Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marionnette

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Marionnette

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: lundi 19 août 2013, 01:52:19 »
*Pique l'éther de Lucrezia, le sniffe*

Mh. C'est un peu comme du poppers, finalement. En moins chaud.

*S'accoude au bar*

Du rhum <3

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 19 juillet 2013, 16:40:29 »
C’ÉTAIT DONC CA.

Que je suis faible, face aux beaux hommes éè




16 : 37

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 19 juillet 2013, 16:36:34 »
J'en profite pour ajouter que SP est ... Graou, diablement sexy.




16 : 33

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 19 juillet 2013, 16:31:10 »
Héhé. Je choisis toujours mes avatars avec goût. Toujours.



15 : 28

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 19 juillet 2013, 16:28:08 »
QUOI ? Tu ne l'avais pas encore remarqué ? Oh que je suis offusquée.



"Putain Nina, faut te demander la permission pour te parler ?" ... Oui, il vaut mieux.




16 : 24


6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 19 juillet 2013, 16:24:07 »
Ca f'sait longtemps que je ne m'étais pas engueulée avec ma mère, tiens. Happy holidays. J'ai presque hâte d'être à la rentrée.


(Dingue comme certaines personnes peuvent me les briser.)



16 : 20

7
Le coin du chalant / Re : Bim-bam ...
« le: mardi 04 septembre 2012, 13:59:46 »
Eeeeeeeeeeeeeeup'

... Personne ? éè

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 28 août 2012, 22:47:47 »
"La Recrue"


Ouais, bon, ça casse pas trois pattes à un canard. Par contre ... COLIN FARELL ** Nyuuuuuuuuuuuuh. Du love.



22 : 47

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 28 août 2012, 19:46:50 »
Merci :D Zeliel !

... Je l'aime beaucoup aussi. (Non, sans déconner)



19 : 46

10
Le quartier de la Toussaint / Baby's on fire ( Dagon )
« le: mardi 28 août 2012, 19:39:42 »
Thème ( à partir de 2:20 )


Les soirées sont douloureuses. Si Marionnette avait pu écrire quelque chose, pour commencer un éventuel journal intime, c'est ce qu'elle aurait écrit. Et à chaque page, de surcroît. Travailler la nuit imposait de dormir la journée. Ainsi, d'épaisses tentures étaient clouées autour des fenêtres de sa chambre, pour la préserver de la lumière du jour. On l'appelait, dans la pension, "la vampire", avec un sourire en coin et en roulant des yeux. Elle s'y était faite, à la longue. Et puis, ce n'était jamais bien méchant. Tout en étirant ses jambes, elle attrapa son paquet de cigarette. L'un d'elle vint se poser à l'orée de sa bouche. Briquet. Flamme. Fumée. Putain, oui, les soirées sont douloureuses. Sa main libre tâta la peau de son ventre. Au fil du temps, son corps gagnait en ampleur et en tiédeur. Non pas qu'elle frisait l'obésité, non, loin de là, Marionnette faisait bien trop attention à son corps tout neuf pour le négliger, mais elle se surprenait à avoir des hanches et de la poitrine. Elle secoua la tête, rejeta sa chevelure sur une de ses épaules. La gauche. Ses doigts effleurèrent son tatouage tout neuf, un serpent s'enroulant autour de sa jambe gauche, qui lui faisait encore un peu mal.

Il était huit heures du soir. Non, neuf, pardon. Apprends à lire, oh.

- I'm a wild child, I don't wanna go to bed, chantonna t'elle, en duo avec la radio qui venait de la réveiller.

... La radio chantait bien mieux qu'elle. Une bouffée de tabac, et Marionnette quitta son lit. Tout le reste ne fut qu'une suite de banalités : cheveux brossés, coiffés, robe noire, bas & Dr Martens blanches enfilées, petite danse quotidienne devant le miroir pour s'assurer que sa tenue ne la gênerait pas et pour réveiller ce petit corps. Elle se permit d'enfiler une dizaine d'anneaux argentés autour de son poignet droit. Ce soir, elle sortirait. Non pas pour tuer, mais pour s'amuser. Même si les moeurs de ceux qui étaient désormais ses semblables lui semblaient plutôt étriqués - surtout quand elle regardait la télévision, soupirant de déplaisir devant les publicités - elle devait s'y faire. Elle était humaine.

Alors qu'elle s'allumait une seconde clope, elle entendit plusieurs personnes parler sur le palier. La pension dans laquelle elle vivait était peuplée de jeunes femmes qu'elle s'offrirait bien, un soir. Ce n'est pas très correct, tonna sa conscience. Que Marionnette fit taire immédiatement. Vivre dans un corps humain, c'était aussi vivre avec des pulsions humaines. Alors, la conscience, hein ... Elle cala son Beretta dans une poche de son perfecto en cuir noir, et quitta sa chambre. Saluant ses colocataires, elle se dirigea prestement vers la cave, un lieu qu'elle affectionnait aussi pas mal, pour la simple et bonne raison qu'elle y cachait ses trouvailles. Sauf qu'ici, ce n'étaient pas des objets trouvés qu'elle entassait, mais des objets volés. Un récent contrat l'avait chargée de chaparder à droite et à gauche, dans des baraques bourgeoises à en crever, des objets de valeur. Calices, livres et bijoux anciens, robes aussi précieuses que les quelques pierres qu'elle avait pu s'accaparer ... La cave avait des allures de caverne d'Ali Baba. Et le Sésame, une vieille clé rouillée, elle seule le possédait. Refermant avec précaution la porte derrière elle, elle s'installa sur un siège dont le prix valait au moins celui de cette pension, pour admirer ses trésors.

- Uh shit sorry man I'm stoned again

Chantonna t'elle, tout en tirant une bouffée sur sa cigarette. Ce sont mes trésors. Elle attrapa doucement un chapelet en or, l'enroulant autour d'un de ses doigts non sans cesser de chantonner.

11
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 28 août 2012, 19:30:03 »
- Marvin, et toi mon gars qu'es que tu en dis ?
- oh, moi vous savez j'ai aucune opinion.
- arrête t'en a forcément une, es-que que tu crois qu'on peux affirmer que dieu a intercepter... "pan"! oh putain, le con j'ai buté Marvin...

http://www.youtube.com/watch?v=hKj0yxRcUys  ;D

17 50 c'est trop bon ce film




J'adoooooore ce moment !

Ceciétaitunpostsansintêrétcoucou.



19 : 29

12
Le coin du chalant / Re : Écailles, Feu et... loose ?
« le: mardi 28 août 2012, 19:12:04 »
No souci ! Une fois que j'ai mon thème, j'écris sans m'arrêter. Reste à trouver mon théme. Bref, j'te fais parvenir ça dés que c'est bouclé.

13
Le coin du chalant / Re : Écailles, Feu et... loose ?
« le: mardi 28 août 2012, 10:12:29 »
Cela me convient. Mon rythme est, lui-même, peu soutenu, si ce n'est carrément approximatif. Et je ne demande pas à mes partenaires de me rendre compte à ce niveau. L'IRL, l'inspiration, sont des facteurs imprévisibles. Bref.


Si les dragons sont attirés par l'or et les choses précieuses, là, on peut trouver un scénario sympatoch'. Je m'explique. Imaginons que Marionnette est été engagée pour piller quelques maisons de riches bourgeois, et qu'elle est ensuite tout stocké dans la pension dans laquelle elle vit en colocation avec plein d'autres filles. Si Dagon vient à le sentir/le savoir, il trouvera autant de princesses et de beaux objets qu'il le souhaite. Seulement, une "princesse" comme Marionnette, bah, ça défend bec et ongle ses jolies trouvailles, même en sachant que face à un dragon, bah, elle risque de perdre. ( ça s'inspire de ta trame 3, amphet' )

14
Le coin du chalant / Re : Écailles, Feu et... loose ?
« le: lundi 27 août 2012, 14:14:42 »
* lève la main *


J'serais bien intéressée.

Marionnette, à la base, c'est une ... Marionnette, mais devenue humaine, parfois tueuse à gages, voleuse, tant que c'est payé, c'est pas un souci pour elle. Elle est assez désabusée et cynique, et n'a peur de ... rien. En gros, voilà le personnage. Alors, si ça te tente ...




15
Le coin du chalant / Re : Bim-bam ...
« le: lundi 27 août 2012, 11:24:54 »
Eup' !

Pages: [1] 2 3 ... 5