Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Circé le dimanche 18 novembre 2012, 00:56:08

Titre: Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Circé le dimanche 18 novembre 2012, 00:56:08
Nom/Prenom/Surnom : Circé.

Âge : Quelques siècles à présent. Voire, quelques millénaires.

Sexe : Féminin.

Race : Magicienne ?

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Description physique :

Grande et Majestueuse. Avec une majuscule, parfaitement. Je dirais même plus. Farpaitement. Elle doit avoisiner le mètre soixante-dix. Ou soixante-quinze. P'tet plus avec des talons, m'enfin on va pas commencer sur ce terrain là, où on y est encore dans une vingtaine de lignes (et on n'aura même pas fait le quart des paires de chaussures à talon qu'elle possède). Donc. Pour ce mètre soixante-dix, elle est bien proportionnée et pas aussi fine qu'un fil de fer. Elle va taper dans les soixante ou soixante-cinq kilos. Elle a des formes et ne s'en cache pas. Mais ça lui va bien. D'où le Majestueuse. Avec majuscule.

Ses formes justement. Elles commencent avec une poitrine Généreuse. Avec une majuscule aussi. Parce que c'est pas du bonnet B. Bonnet E ou F. Au jugé. S'ensuit ensuite une taille qui est plus fine que les hanches, mais qui ne cache pas une légère rondeur au niveau du ventre. Suivent ses jambes, galbées, athlétiques et aguichantes. Surtout avec des bas et des jarretelles.

Mais Circé n'est pas que formes. Elle est aussi visage. Un visage qui peut être terrifiant ou angélique. Qui peut être séduisant ou déformé par la rage. Un visage unique. Sans majuscule, parce que la flemme. Ovale, il contient néanmoins une paire de lèvres gourmandes, sensuelles. Son teint est bronzé mais sans défauts apparents. Et ses yeux, aussi vert que l'émeraude. Et enfin, une chevelure Indomptable. Majuscule, là. D'un roux Flamboyant (majuscule aussi), c'est une crinière bouclée qui représente bien la personnalité de la magicienne.

Caractère :

Circé est donc une Magicienne (avec majuscule) Majestueuse, Impitoyable, Indomptable et Passionnée. Elle sait qu'elle est Importante. Elle est consciente de sa puissance, de ses pouvoirs, et de son charme. Elle s'en sert souvent. Après tout, si les dieux lui ont offert ces atouts, c'est pas pour faire joli. Enfin si, mais pas que. C'est une arme redoutable entre ses.. Euh.. Utilisés par elle. Elle charme, elle séduit. Et puis elle tue/vole/viole (avec consentement)/rayez les mentions inutiles.

Elle peut être égoïste, impulsive, orgueilleuse, sauvage etc. Elle peut aussi être tendre, amicale, avenante, amusante et charmante. Mais une chose reste. Une seule. Elle juge avec son instinct. Si elle ne vous aime pas dès la première fois, c'est foutu. Si au contraire elle vous trouve attachant ou sympathique, alors c'est gagné. Mais il ne faut pas la trahir alors. Parce que sa colère sera terrible. Et si elle s'attache à vous sentimentalement, comme elle a l'habitude de le faire, il vous faut attendre qu'elle se lasse. Elle n'aime pas être rejetée. Elle aime contrôler.

Histoire :

Il y a de cela un moment maintenant, Circé est née. Sorcière, puissante et ensorcelante. Elle a été créée par magie. Elle a été désignée comme gardienne d'une île. Elle a été abusée, une fois. C'était le premier homme qu'elle croisait. Elle s'est montrée avenante, amicale et accueillante. Il s'est montré brutal, bestial et repoussant. Là où elle l'invitait cordialement à se poser sur son île pour récupérer, à se ravitailler, et ainsi de suite, il a prit de force ce qu'elle ne voulait lui donner, il l'a prise de force et il a saccagé son domaine avant de repartir. Elle a prit ça comme une leçon. Et depuis, elle n'a plus fait confiance aux hommes.

Elle s'est vengée aussi. Elle a fait appel à Poséidon qui a accepté de couler le navire de son agresseur grâce à un tourbillon. Ce tourbillon existe toujours, et s'appelle le Triangle des Bermudes. Elle s'est endurcie donc. Et, devant une faveur à Poséidon, elle a accepté de retenir Ulysse sur son île. Elle l'a fait. Elle a aussi transformé ses compagnons en porcs. C'était juste ce qu'ils méritaient.

Mais Ulysse a finit par partir. Et de nouveau, Circé était seule. Sans compter les sirènes, mais ces dernières n'étaient pas très causantes et elles en voulaient à Circé qui transformaient leurs proies en porcs. En porcs savoureux, cela dit.

Qu'une femme s'échoue sur son île ne la gênait pas. Mais qu'un homme s'y aventure, et elle le changeait en animal. Rancunière, Circé ? Absolument pas, vous vous faites des idées.

Mais cela étant, le temps passait, et Circé gardait sa beauté, sa puissance et ses points de vue. Elle s'ennuyait aussi. Et elle finit par sombrer dans un sommeil qu'elle espérait assez long pour trouver de nouvelles choses à son réveil.

Et long, il le fut. Elle s'est réveillée dans les années 2000. Elle a trouvé son domaine en ruine. L'île était masquée aux regards de qui ne croyait pas à la magie. Plus personne ne pouvait la trouver. Les sirènes avaient disparues. L'île n'avait plus ses racines. Elle avait dérivé longtemps. Circé y mit fin. Elle s'ancra dans la baie de Seïkusu. Elle observa de loin les habitants. Elle fouilla leurs pensées. Elle se mit à jour, en quelque sorte. Lorsqu'elle se sentit suffisamment sûre d'elle et en phase avec cette nouvelle époque, elle quitta l'île et gagna la terre ferme en marchant sur l'eau, comme ce sois-disant Jésus.

Elle n'a été vue de personne, heureusement. Et pour sa première sortie sur terre, vous savez ce qu'elle a fait ? Elle a arrêté un criminel qui s'enfuyait. Portée en héroïne, elle a trouvé rigolo de s'engager dans la police. Elle a étudié, et a intégrer une brigade à Seïkusu. Elle vient juste d'obtenir son insigne d'Inspecteur. Pas mal, non ?

Situation de départ : Loin d'être vierge.

Autres : C'est une sorcière. Et c'est Circé !

Comment avez vous connu le forum : Euh. Joker ? J'crois que je l'ai trouvé sur Google. A moins que quelqu'un m'en ait parlé.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nop.
Titre: Re : Circé, la Magicienne. (Nora)
Posté par: Patchouli Knowledge le dimanche 18 novembre 2012, 01:01:51
Une magicienne, génial. Bienvenue, soeur de magie.
Titre: Re : Circé, la Magicienne. (Nora)
Posté par: Circé le dimanche 18 novembre 2012, 01:02:48
Merci demoiselle !
Titre: Re : Circé, la Magicienne. (Nora)
Posté par: Enora le dimanche 18 novembre 2012, 01:04:05
J'ai beaucoup ri en lisant ta fiche !

Avant toute chose... BIENVENUE !

Bon ben en fait moi je ne vois rien à rajouter, même si je trouve certaines de tes parties trop expéditives, mais cela correspond au règlement alors... Validée ! =D
Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Circé le dimanche 18 novembre 2012, 01:05:46
Merci !
Je suis contente que ça fasse rire héhé. J'avoue que c'était un peu le but :D
(Oui, à défaut d'être super douée en fiche de perso, j'fais rire au moins ^^)

Merci encore, c'est chouette. Et la validation est expéditive aussi héhé ;D
Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Lyan Rose le dimanche 18 novembre 2012, 01:06:45
Validation au chrono : 8 minutes. Nouveau record olympique.

Bienvenue !
Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Circé le dimanche 18 novembre 2012, 01:07:26
Merci damoiseau !
Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Patchouli Knowledge le dimanche 18 novembre 2012, 01:08:49
Félicitations pour ta rapide validation, soeur de magie.
Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Circé le dimanche 18 novembre 2012, 01:09:16
Héhé, merci !
Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Enora le dimanche 18 novembre 2012, 01:10:00
Ah ouais, juste, "voire même" c'est un pléonasme, ça n'est donc pas français. Tu ne dois mettre qu'un seul de ces termes, soit "voire", soit "même", mais pas les deux

Et de rien x)
Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Circé le dimanche 18 novembre 2012, 01:12:02
Changé !
Merci de me l'avoir fait remarqué :D
(D'ailleurs, j'ai pas fait gaffe à si j'avais laissé traîné d'autres fautes...)
Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Voodoo le dimanche 18 novembre 2012, 01:14:20
Bienvenue magicienne ^^
Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Enora le dimanche 18 novembre 2012, 01:15:23
T'inquiète, ici, nous les modos sommes des radars à fautes. On n'embête pas outre mesure nos membres avec (y a toujours quelques fautes pour lesquelles on ne bataille pas) mais je n'ai rien vu dans ta fiche de particulièrement notable... Et si jamais il reste des fautes, elles doivent être mineures pour qu'elles ne m'aient pas sauté aux yeux
Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Circé le dimanche 18 novembre 2012, 01:16:26
Merci demoiselle Voodoo.

Enora, alors ça va. Je suis rassurée héhé. Mais promis, j'relirais mes rp's :p
Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Dean S. Hawk le dimanche 18 novembre 2012, 01:19:16
Bienvenue
Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Circé le dimanche 18 novembre 2012, 01:26:30
Merci damoiseau !
Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Raphaelle Aril le dimanche 18 novembre 2012, 01:29:19
Lyan >> En tout cas de mon point de vue c'est un record, jamais vu validation aussi rapide XD

GG à toi Circé pour avoir posté direct une fiche sans faute (façon de parler) et GG à Enora pour la réactivité ;D

Et sinon, bienvenue!

Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Circé le dimanche 18 novembre 2012, 01:29:46
Merci damoiselle ! :)
Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Iseldra le dimanche 18 novembre 2012, 14:25:02
Bienvenue.
Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Circé le dimanche 18 novembre 2012, 15:34:06
Merci demoiselle :D
Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Kyle Macross le dimanche 18 novembre 2012, 17:42:44
Et parce que tu es la preuve que j'attire les gros nichons, parce que tu es la papesse de mon culte et parce que ça va bien faire chier Kyo de voir que j'ai raison...

*STOMP STOMP*

(http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/18/121118054035257709.jpg)

TU ES VALINICHONNEE o/

A présent, les cieux vont se fendre à ton passage et les anges chanter leur nouvel Hallelujah !

"SP, Sp, tu les aime bien nichonées,
Pétris, massés, léchés,
Les Nichons sont ta propriétééééééééééééééé !
"
Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Circé le dimanche 18 novembre 2012, 19:40:11
Papesse, j'aime bien x)

Merci bien en tout cas, je suis flattée héhé.
Titre: Re : Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Lord Slaver le dimanche 18 novembre 2012, 19:45:42
parce que ça va bien faire chier Kyô de voir que j'ai raison...

Salaud... Je déteste être calculé...

"Good morning witch!"
Titre: Re : Circé, la Magicienne. [Validora !]
Posté par: Circé le dimanche 18 novembre 2012, 19:46:33
^^

Good evening milord :)