Le Grand Jeu

Havre de Repos des Pervers(e)s [HRP] => Archives => Discussion démarrée par: Kaine Novalis le lundi 15 octobre 2012, 13:39:25

Titre: "somewhere, there is a better place" ou "et toi, tu veux le faire où ?"
Posté par: Kaine Novalis le lundi 15 octobre 2012, 13:39:25
Après avoir parcouru les fantasmes livrés par plusieurs joueurs/joueuses, j'ai constaté que plusieurs parlaient d'endroits spécifiques (plage, cabine d'essayage etc etc).
On s'est tous déjà amusés à faire une petite listes d' "endroits à fréquenter" j'imagine ? Ou sinon ben c'est que j'aurais un nouveau thème à aborder avec mon psy la semaine prochaine...

ET je propose de mettre ici noir sur blanc vos expériences : ce qui a été bien ou pas en le faisant / vos envies et pourquoi ces envies.

Je l'ai fait : "endroit"
(impressions)

J'aimerais le faire : "endroit"
(raisons)

Je n'ai pas le temps de me livrer à l'exercice maintenant mais je le ferai plus tard, promis.
Titre: Re : "somewhere, there is a better place" ou "et toi, tu veux le faire où ?"
Posté par: Kyle Macross le mardi 26 février 2013, 23:46:12
Je l'ai fais : à la mer, devant une plage bondée.

C'était trèèès excitant, mais vu que c'était dans l'eau, moins agréable pour ma partenaire. La piscine pour ça, c'est mieux :3

J'aimerai le faire : dans une cabine d'essayage, tiens.
Titre: Re : "somewhere, there is a better place" ou "et toi, tu veux le faire où ?"
Posté par: Gabriel Valmy le mardi 26 février 2013, 23:48:56
Ah moi je l'ai fait dans la cabine d'essayage, c'est top, c'est vachement sympa, l'espace réduit qui oblige à bien se serrer l'un contre l'autre, le plaisir de se retrouver dans une forme d'interdit, de devoir taire le moindre gémissement car le magasin a d'autres clients dans les autres cabines d'essayage... mais bon, moi je me suis fait rodé avec ma copine... et disons qu'on a passé un sale quart d'heure... surtout quand c'est un gosse qui tire d'un coup le rideau....

J'aimerai bien tenter, je sais, c'est stupide sans doute, mais dans un taxi qui est en train de rouler...
Titre: Re : "somewhere, there is a better place" ou "et toi, tu veux le faire où ?"
Posté par: Lucifer Vespero le mardi 12 mars 2013, 08:13:14
Ha ha ! Sympa ça ! La cabine d'essayage c'est pas facile, bien joué ! Et la plage ou la piscine, cool, romantique mais... lent dans l'eau :/

Bon pour ma part, il se trouve qu'on avait fait une ptite "liste" d'endroits. (beaucoup diront qu'on doit bien se faire chier dans la vie pour faire des trucs comme ca mais bon...)

C'est parti !

- Un champ de maïs. Debout. Le sol est crade, les feuilles sont un peu coupantes, je déconseille. Mais c'était pour le trip.
- La piscine publique. Marrant de se dire qu'il y a plein de monde tout autours mais... lent.
- Le couloir d'un hôtel en pleine nuit. Celui là il était risqué x). A même le sol, si quelqu'un ouvrait sa porte, on était grillés.
- Dans un sauna d'un center parc (risqué aussi)
- Dans un bar libertin (on y est allés une seule fois et... c'est quand même assez étrange. Disons que les mecs en rut gâchent un peu la soirée)

Et... il y en a peut être encore un ou deux mais qui sont un peu immoraux... l'idée était plus de le faire pour le faire. Malin hein ?

Le truc le plus hard qu'on avait sur notre liste c'était une église ou une chapelle. Faut y aller de nuit, avoir les clés et tout. Tout ca pour réaliser le plus grand des blasphèmes. On y est jamais arrivés jusqu'à présent.
Titre: Re : "somewhere, there is a better place" ou "et toi, tu veux le faire où ?"
Posté par: Enora le mardi 12 mars 2013, 14:46:19
Oh, bah puisqu'on remonte un topic lubrique...

Je l'ai fais :
       - dans un cinéma (c'était devant Watchmen, oui je sais ce film est trop cool, comment j'ai pu oser, blablabla, mais c'est pas ma faaaaaauuuute ! Enfin Si. Mais bon.)
C'était super cool, la peur de se faire prendre (en tout bien tout honneur), même si y avait pas beaucoup de monde, en plus ben euh, c'était comment dire...? Moralement pas bien. Enfin j'étais la maîtresse du mec pour la faire courte, et c'était un peu notre première fois (ensemble, hein, pas première fois... première fois.)
       - sur une plage.
On avait oublié de prendre la serviette de bain, du coup on avait du sable partout (atroce, honnêtement) mais sinon sympa...
       - dans une tente, alors que je bossais comme animatrice pour une colo... Ma tente était au milieu de toutes les tentes des gamins (on avait des ados). Le lendemain matin, au petit déjeuner, ils ont fait une standing ovation à mon partenaire, en applaudissant et tout. Quand je suis arrivée, ignorant tout de la situation, j'ai eu droit à :
"_Ca va t'as bien dormi...?
_Ouais et toi ? ^^
_Ouais ouais... C'est marrant quand même, t'as la tête de quelqu'un qui s'est fait passer dessus pendant la nuit..."
Et là, tu balises. XD
       - dans une boîte libertine, plusieurs fois ^^ Et du coup Lucifer je te dirais que ça dépend des boîtes, parce que nous on s'est jamais fait emmerder là bas, par contre dans un sauna libertin, si. On était enfermé dans une chambre, par trois fois y a des gens qui ont essayé d'entrer... Sympa, hein ?
       - dans la forêt, toujours pendant que je bossais en tant qu'animatrice. Avec mon partenaire qui arrêtait pas de regarder autour de lui pour voir s'il n'y avait pas des gamins qui arrivaient, ou un sanglier XD Tout ceci sur fond d'Elvis Presley, s'il vous plaît.
       - dans les toilettes de la salle des fêtes louée par les parents de mon amoureux, pour son anniversaire, avec la famille à côté... Je le reconnais, un de ses potes m'avait lancé comme pari d'entraîner mon homme dans les toilettes. J'ai gagné et il me doit toujours 5€ ce con. (n'empêche que c'était super excitant. Enfin, pas le lieu, hein, des chiottes, y a mieux, mais la situation...)
       - toujours à la même fête et à la salle, dehors, à côté du parking et près de la graaaande baie vitrée qui donnait sur le jardin. C'était dans les Vosges, le 5 janvier. Je vous laisse imaginer. A 10m de nous environ, y avait ses potes qui regardaient dans toutes les voitures pour voir si on y était pas en train de tac-tac... C'était super drôle, ça !
       - sur la table à manger de la maison familiale de mon chéri, alors que toute la famille était absente. Deux minutes après qu'on se soit rhabillé, la petite famille est rentrée : gros coup de stress. Mais la table, grand classique, reste super excitante.

Je dois en oublier mais bon... =3

J'aimerais le faire :
       - dans une voiture ! Parce que vu le mètre quatre-vingt seize de mon mec, dans sa 106, je suis sûre qu'il y a moyen de mourir de rire !
       - encore dans un cinéma =D
       - ça peut paraître con, mais, sur le plan de travail d'une cuisine... Ca, c'est mon ultime fantasme je crois.
       - à la belle étoile, en plein milieu d'une prairie ou d'un endroit où y a de l'herbe et personne alentour.

Mmmmmh... Je crois que c'est tout. Moi c'est pas tant les lieux qui me titillent, que les situations =D
Titre: Re : "somewhere, there is a better place" ou "et toi, tu veux le faire où ?"
Posté par: Kyle Macross le mardi 12 mars 2013, 15:31:21
- Le sauna, j'ai fais aussi. Mais j'ai failli mourir pour de vrai o/

- La voiture, c'est fun une fois de temps en temps.

- J'ai pas fais le lieu saint, mais j'ai forniqué sous un énorme crucifix une fois... Je n'irais donc jamais au Paradis... Et j'avais l'impression d'être regardé tout du long.

- Les douches du camping a une heure de pointe c'est trèèèès excitant :3
Titre: Re : "somewhere, there is a better place" ou "et toi, tu veux le faire où ?"
Posté par: Aynaëly le mardi 12 mars 2013, 16:12:07
J'ai fait :

- Sur le plan de travail de la cuisine chez mon père. C'était vachement sympa, mais la hauteur était pas top. Et heureusement qu'il bossait, mon père. ^^

- Dans la voiture, pendant une fête. Après une semaine sans s'être vu, c'était bien sympa. Mais pas trop pratique les sièges avant. Heureusement, le kangoo était un utilitaire.

- Dans sa chambre, alors que son demi-frère et son cousin squattait. Huit fois dans la nuit, sans se faire prendre. Excitant :D

- Dans la douche chez ses parents. Pas mal non plus xD

- Dans sa 306 lors d'une fête chez ses potes pour le Nouvel An. On s'est juste fait griller à la fin. C'était assez marrant.

- Dans le bar de son pote, à cette même fête du Nouvel An. Fermé à clef, dans le petit réduit de 6m². Quand on est sortis, ils soupçonnaient quelque chose.

Doit y avoir d'autres endroits encore. Mais je les ai pas en tête.

Et sinon, y en a pas vraiment où j'aimerais le faire. Pareil qu'Enora, c'est plus la situation qui est excitante que le lieu en lui-même.
Titre: Re : "somewhere, there is a better place" ou "et toi, tu veux le faire où ?"
Posté par: Lucifer Vespero le mercredi 13 mars 2013, 06:38:36
Ha ha ! La voiture j'ai fait ! Et c'était épique d'ailleurs. Parce que dans une smart roadster. heureusement que c'est un cabriolet... on a pu gagner de la place en verticalité.
Sinon en ce qui concerne les situations... une fois dans une chambre en vacance où il y avait sa soeure, le mec à sa soeure et son demi frère. Disons que chacun émettait des bruits plus que suspects, à la fin personne ne cachait plus rien d'ailleurs. Sauf le demi frère qui lui écoutait de la musique dans son casque de plus en plus fort, le pauvre.
Sous la douche chez sa mère. Quand on est sortis, y'avait de la musique à fond dans toute la maison, la soeure à dit que c'était pour couvrir les bruits... oups.
Doit sans doute y en avoir un ou deux que j'oublie... ca me reviendra peut être x)
Titre: Re : "somewhere, there is a better place" ou "et toi, tu veux le faire où ?"
Posté par: Serenos I Aeslingr le mercredi 13 mars 2013, 17:18:35
Fait:

-La voiture
(J'ai détesté, mais c'était surtout quand la police est arrivée derrière nous avec ses gyrophares que j'ai passé le plus beau moment de ma vie; hop, elle saute, cache ce qu'elle a à cacher, refait ses cheveux comme si de rien n'était. Le policier s'arrête et nous demande si tout va bien. On lui dit que oui, que c'était la voiture qui était tombée en panne mais qu'on a un ami qui venait nous donner un coup de main. Le policier nous a souhaité une bonne nuit et il s'en est parti. Putain ce qu'on a rit xD)

-Dans une cabine d'essayage
Là, c'était un peu plus difficile. Ma copine était du genre à ne pas trop contrôler sa voix, du coup, le plus excitant était de continuer de l'embrasser pour la faire taire et éviter qu'on ne se fasse surprendre.

-Dans le lit de ses parents
Mouais. Personnellement, je déconseille; tu as vraiment l'impression de violer l'endroit le plus intime d'un couple solide, d'une certaine manière. Je l'ai fait, mais je ne m'en sens pas très fier.

-Chez un ami pendant qu'il était parti en voyage.
Hé. Jacuzzi et tout est excusé. À la base, on devait passer pour nourrir et sortir son chien et son chat, mais on a fini par profiter un peu de la place

-Chez elle pendant que ses colocs étaient là.
Alors, ça, ca m'a fait marrer. Non pas le sexe, mais dès qu'on est sorti, l'air de rien, sa coloc, puriste jusqu'aux ongles, entre dans la chambre 10 minutes plus tard et déclare que ca sentait bizarre. Elle a rit aux éclats. La coloc n'a plus dormi dans la chambre pendant un mois quand elle a compris.

Où j'aimerais le faire...
DANS MON LIT, VOILÀ è_é
Titre: "somewhere, there is a better place" ou "et toi, tu veux le faire où ?"
Posté par: Neena le mercredi 13 mars 2013, 17:42:44


Fait :

Dans un lit tellement molletonneux que je me suis cru dans une brioche géante. Ohlala. Trop confortable. Mille places, le lit, au moins. Le bonheur. On a remué dans tout le lit de deux à six heures du matin. Liberté moelleuse.


Sur un matelas à eau. L'horreur. J'me suis vu mourir 78933568 fois. Les remous, putain.


Sur un canapé-lit mal fait, après une soirée. Dans la pièce d'à côté, des gens dormaient. C'était géant.


Dans mon ancienne piaule. Je pensais qu'on était seules, mais non. Mon coloc' était à côté. Quand ma copine est partie, il m'a fait un joli sourire en sortant de sa chambre, voisine à la mienne.



A faire :

... Partout partout. J'veux tenter un millions de choses. Piscine, jacuzzi, voiture, plage, ici, là, en haut, en bas. Pfiou. J'ai trop peu d'expériences, ça me frustre hautement.