Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Discussion démarrée par: Milwën Novac le jeudi 04 octobre 2012, 00:54:37

Titre: Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Milwën Novac le jeudi 04 octobre 2012, 00:54:37
Sylvandell, Empire d’Ashnard

Elles étaient dans un territoire dangereux, bien loin de Novac, bien loin de la juridiction tekhane... Mais ce n’était pas pour les déranger. Sur un sommet, les deux femmes de l’escouade Gamma-004 voyaient avec des jumelles la proie approcher. Elle était en compagnie d’un dragon, et, d’après leurs connaissances du sujet et de la région, le sujet était lié de manière magique avec le dragon. Gamma-004 n’avait pas pour ordre de tuer l’animal, mais de la neutraliser, et de récupérer le sujet. Novac ne voulait pas créer un incident diplomatique, et, à dire vrai, si ça n’avait tenu qu’aux autorités novaquiennes, les scientifiques n’auraient jamais tenté de capturer une femme aussi importante. Quand bien même Tekhos ne craignait pas énormément les Impériaux, la perspective d’avoir des problèmes avec eux ne les enchantait guère.

Cependant, le jeu en valait la chandelle. La femme que la soldate observait s’appelait Sakura Korvander, et présentait un patrimoine génétique exceptionnel, presque unique au monde. Elle n’était pas Polymorphe, mais Terramorphe, c’est-à-dire que son ADN ne se contentait pas de reproduire l’apparence physique de ceux qu’elle copiait, mais aussi les aptitudes, les capacités, et le comportement. De plus, elle ne copiait pas de simples animaux, mais des Terranides. Novac avait entendu parler de cette femme par le biais de l’armée tekhane. Il y a quelques semaines, la femme avait, en tant qu’esclave d’une Ashnardienne, Mélinda Warren, une vampire au patrimoine génétique inintéressant, procédé une opération génético-chirurgicale de classe C (opération dangereuse et sensible). Visiblement, les services de renseignements avaient réussi à retrouver le dossier médical de la jeune femme, qui avait subi des tests génétiques. Ces tests avaient permis d’établir un patrimoine génétique non répertorié dans les bases de données tekhanes, et son dossier médical était remonté tout le long de la hiérarchie militaire, jusqu’à finir entre les doigts gantés de l’état-major suprême... Et l’état-major avait mené son enquête, prêt à racheter à une somme défiant toute concurrence l’esclave. Malheureusement, l’esclavagiste propriétaire, Miss Warren, leur avait dit, par le biais de ses subordonnés, que l’esclave n’avait jamais été sa propriété, et qu’elle était en réalité citoyenne ashnardienne. Elle avait été trompée, et le contrat en vertu duquel elle avait acquis la propriété de Miss Korvander avait été cassé.

Dès lors, l’état-major n’avait eu aucune difficulté à remonter la piste, et à découvrir que Sakura Korvander était la femme d’une Princesse ashnardienne. Dès lors, deux intérêts majeurs rentraient en jeu : d’un côté, la recherche scientifique ; de l’autre, les intérêts internationaux. Capturer la femme d’une Princesse pouvait être perçue comme une ingérence inacceptable, et entraînait des représailles diplomatiques. Cependant, le patrimoine génétique de cette femme offrait des possibilités infinies pour l’armée tekhane. Le Lieutenant-colonel Caldwell, l’une des têtes montantes au sein de l’état-major, avait finalement réussi à obtenir l’autorisation d’envoyer une mission la capturer. A cette fin, Caldwell avait contacté Novac, et ordonné à ces derniers de capturer Sakura Korvander, et de la placer dans les programmes d’expérimentation.

Voilà ce qui expliquait la présence des deux agents de Gamma-004. Elles étaient venues depuis Novac, et avaient été larguées par un avion furtif ici, près d’un point d’exfiltration où elles devaient aller dans une heure. Il avait fallu plusieurs jours au renseignement tekhan pour concocter un plan permettant de capturer Sakura, et le plan en était à son aboutissement. Les rapports d’espionnage indiquaient que Sakura, plusieurs fois par semaine volait avec son dragon, Glaedr, près des cimes des montagnes. Il avait dès lors suffi de les attirer grâce à des phéromones draconiques, qui, naturellement, attirèrent Glaedr. Novac disposait d’un matériel capable d’assommer des dragons, de puissants sédatifs qui pouvaient endormir des mammouths. Les deux agents d’élites de tenaient à des milliers de mètres du dragon et de la femme, mais leurs fusils de précision ultra-perfectionnés leur permettaient de les avoir dans le viseur. A cette distance, un tir réussi était virtuellement impossible, à moins de croire aux miracles... Ou d’avoir dans les gènes des nanomachines qui renforçaient de manière substantielle la précision, et des fusils expérimentaux qui calculaient eux-mêmes le bon angle de tir. Il suffisait de remuer la lunette en tenant compte d’un chiffre qui se mettait à clignoter. Ce chiffre était un pourcentage, et, quand il était à 100, c’était le signe que le tir aurait lieu. Dès lors, les agentes, couchées, remuaient lentement leurs armes, afin d’obtenir le pourcentage maximal.

90... 92... 87... 95... Les chiffres tourbillonnaient, nécessitant une concentration surhumaine. Les chiffres évoluaient au millimètre près, et l’agente finit par atteindre son 100%. Un petit BIP annonça qu’elle était prête... Quelques secondes plus tard, un autre BIP s’enclencha, et les deux femmes tirèrent. Leurs balles spéciales, comprenant une charge électrique, fusèrent vers les deux cibles. L’une toucha Sakura à la tempe, l’envoyant s’écrouler sur le sol, et une autre heurta le dragon. Ce dernier trembla pendant quelques secondes, avant de s’écrouler sur le sol.

« Cible neutralisée.
 -  Reçu, Gamma-004, crachota une voix dans l’intercom de la tireuse d’élite. Procédons à extraction. Rendez-vous au point d’exfiltration. Terminé. »

Une mission rondement menée. Sakura allait maintenant être conduite à Novac, et subirait les différents tests expérimentaux. L’état-major tekhan se chargerait ensuite de la question internationale, de manière à faire gagner du temps aux scientifiques novaquiennes. Toute une équipe était sur place, car on savait combien la Terramorphe était précieuse, et combien les résultats de l’enquête pouvaient promettre.
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Sakura Korvander le jeudi 04 octobre 2012, 15:54:46
- Mais non, ne t'inquiète pas chérie... je vais seulement faire un tour sur Glaedr et je reviens...

Sakura fit un tendre baiser sur les lèvres d'Alice en la prenant dans ses bras, avant de conclure.

- Mais si je ne suis toujours pas rentrée d'ici ce soir, je t'autorise à te lancer à ma recherche, comme tu l'a fait la dernière fois.

Un clin d'œil avant de sortir dans la cour. Depuis l'épisode de son enlèvement par une Drow, Sakura avait vue la surveillance de sa personne s'accroitre au point de ressembler à celle qui concernait sa femme. Peu importe le lieu où elle se rendait, il y avait à présent toujours quelqu'un qui la surveillait de loin, sauf lorsqu'elle sortait voler avec son dragon. Les Sylvandiens considéraient en effet que Glaedr était suffisant pour protéger la jeune femme, aussi jeune soit-il. Dès qu'elle fut sur son dos, ce dernier poussa un puissant grondement, avant de décoller comme une fusée, expression de Ayano qui avait quelque peu déconcertée la princesse...

La dragonnière volait depuis près de trois heures maintenant et, bien que l'air soit assez froid, elle se sentait parfaitement à l'aise. Le jeune dragon d'or lui, semblait chercher quelque chose de précis depuis un moment, car il "tournait en rond" depuis un bon quart d'heure.

- Grrrr.... Mais où se cache t-elle...

- De quoi ? Vas-tu enfin me dire ce qui te tracasse depuis tout à l'heure ?

- Une délicieuse femelle...


Sakura leva les yeux au ciel en poussant un soupir.

- Oh je vois... Monsieur a sentit les phéromones d'une jeune dragonne et part en chasse sans se préoccuper de moi...

- Tu devrais t'y intéresser pourtant... Tu apprendrais des choses, petite dragonne.

- Loin de moi l'idée de te vexer, mais je n'ai pas spécialement besoin d'apprendre comment séduire un dragon pour copu...


Ce fut aussi soudain qu'inattendu. Quelque chose vint heurter la tempe de Sakura et celle-ci sombra aussitôt dans l'inconscience. Combien de temps resta t-elle ainsi ? Elle ne saurait le dire avec exactitude. Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'elle eu une forte migraine en se réveillant dans un lit des plus confortables.

« Ouche... Ma tête... Qu'est ce qui c'est passé ? ... ... ... Ah oui... J'ai perdue connaissance en plein vol... Un malaise ? On dirait que quelqu'un a pris soin de moi... »

Elle ouvrit difficilement les yeux à cause de la lumière et lorsqu'elle y parvint enfin, plusieurs choses la frappèrent. Premièrement, elle ne parvenait pas à ressentir la présence de Glaedr. Hors, si on l'avait véritablement recueillit après sa chute, son dragon serait au moins dans les parages à attendre son réveil. Deuxièmement, elle était complétement nue sur son matelas. Avait-elle été capturée par un esclavagiste ? Ce ne serait pas la première fois, mais si tel avait été le cas, elle se serait plus réveillée sur un tas de foin que dans un lit.

« Bon, d'abords, voyons mon environnement actuel... »

Sakura se redressa et elle compris instantanément où elle se trouvait en voyant le mobilier. Un lit simple en métal, genre navette spatiale, un écran plasma au mur, un WC et une douche, ainsi qu'une armoire encastrée dans le mur. Ce dernier était entièrement blanc, tout comme le sol. Seule une grande baie vitrée donnait sur un couloir tout aussi lumineux, mais complétement vide. Etant donnée le niveau de technologie, il était difficile de se tromper. Toujours aussi nue, elle se leva et se dirigea vers l'armoire, dans laquelle se trouvait une blouse blanche, mais sans aucune attache pour la fermer et légèrement trop courte. Juste assez pour ne pas cacher son intimité... Enfin... Ses intimités, si on prenait en compte son membre masculin au repos, juste au dessus de ses lèvres intimes. Regardant un peu autour d'elle, elle trouva rapidement la caméra, petit point noire sur la surface blanche, et la fixa intensément.

- Dites donc, vous trouvez que c'est civilisé de capturer les gens, comme ça, pour les enfermer dans des cellules Tekhanes ? Je vais finir par croire que vous êtes toutes des perverses en puissance... Tient à ce propos, j'exige d'avoir des vêtements plus décents que ça.

On pouvait sentir une certaine colère dans sa voix. Personne ne lui répondit, bien entendu, mais à la place, l'écran plasma s'activa...
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Milwën Novac le vendredi 05 octobre 2012, 02:03:37
La capture de Miss Korvander, et son exfiltration vers Novac, se passa sans encombre. Le sédatif dans ses veines ne déçut pas les attentes des Novaquiennes, et, dès que le chasseur arriva, on procéda aux tests médicaux. Entièrement nue, Sakura fut attachée sur une table d’opération, et on greffa dans son corps la micropuce qui permettait d’établir une série de relevés. Des impulsions électriques sur son sexe masculin permirent de constater que ce dernier fonctionnait à la perfection, et les tests notèrent également une sensibilité aiguë dans certaines parties du corps, que les Novaquiennes attribuèrent à des expériences génétiques non répertoriées dans le dossier.

« Cette femme cache bien son jeu... » lâchait Milwën.

Encore une fois, elle se tenait dans la salle d’opérations centrale, une grande pièce avec de nombreux ordinateurs et écrans, où toute une équipe travaillait sur le cas de Sakura. Milwën n’était toutefois pas la seule responsable se trouvant dans la pièce. Bras croisés, dans son uniforme noir moulant, Natasha Caldwell (http://img89.xooimage.com/files/4/0/6/black-widow-383f52b.jpg) observait également la scène, muette. Elle restait dans son coin, se contentant d’observer, et de rappeler ainsi aux Novaquiennes tout l’intérêt que l’état-major tekhan vouait aux expériences sur Sakura Korvander. Milwën n’appréciait que moyennement sa présence. Natasha était certes une femme de toute beauté, mais elle n’était rien de plus qu’un agent gouvernemental, dont il fallait se méfier.. Surtout quand elle portait le nom de « Caldwell ».

Pour autant, la Baronne devait bien reconnaître qu’elle était très intéressée par le résultat des expériences qui allaient commencer. Le bilan médical du sujet était des plus prometteurs,  et ce dernier était paisiblement en train de dormir. Il avait fallu se dépêcher de programmer les tests, afin que tout soit prêt dans les temps, et l’équipe avait du faire un travail formidable. Les résultats étaient néanmoins là, et tout était prêt pour le réveil de la belle jeune femme. Natasha leur avait assuré que les incidents diplomatiques avec Ashnard n’étaient pas du ressort de Novac, et que l’état-major tekhan s’occupait de cette histoire.

*Ce n’est pas pour autant que je suis particulièrement rassurée... Si quelque chose va mal, les Tekhanes nous accuseront... Mais la recherche scientifique exige bien de savoir prendre des risques...*

Elle y pensait encore lorsque le sujet se réveilla. Sakura était toute nue, une manière de l’inciter à sortir, car il y avait des vêtements dehors. De cette manière, elle pourrait commencer les essais sans devoir, contrairement aux précédents sujets d’expérience, se rebiffer. Après un rapide tour des lieux, la jeune femme, qui semblait reconnaître l’endroit se rapprocha de l’une des caméras, et se mit à parler :

« Dites donc, vous trouvez que c'est civilisé de capturer les gens, comme ça, pour les enfermer dans des cellules Tekhanes ? Je vais finir par croire que vous êtes toutes des perverses en puissance... Tient à ce propos, j'exige d'avoir des vêtements plus décents que ça. »

Immédiatement, les capteurs transmettaient divers informations, que les opératrices se chargeaient de communiquer à la Baronne :

« Les différents relevés signalent l’absence de peur chez cette femme.
 -  Il faut croire qu’elle est habituée à se faire capturer... »

Milwën soupira, et ordonna qu’on lance la vidéo de présentation. Sakura n’était pas une sauvage. Contrairement aux autres sujets, il n’y aurait donc pas d’essayer de lui expliquer le fonctionnement des machines qui l’entouraient. Elle avait déjà une idée précise de ce qui se passait, ce qui était autant une bonne chose qu’une mauvaise. Il était possible que la coopération du sujet soit plus facile... Ou, au contraire, plus complexe. Quoiqu’il en soit, dans la pièce, un écran plasma s’alluma, montrant le logo de Novac, soit un cercle avec, au cœur, la double hélice constituant l’ADN. Une voix féminine retentit ensuite dans l’habitacle :

« Bonjour ! L’entreprise de MERCATEL et les responsables du complexe de recherche scientifique de Novac sont fières et heureuses de vous accueillir au sein d’un programme d’expérimentation scientifique révolutionnaire ! Vous avez été choisie pour faire partie de ce programme, car votre patrimoine génétique nous intéresse, et son étude nous permettra d’améliorer nos recherches en matière de génétique. »

La voix se tut brièvement, avant de reprendre. Sur l’image, on pouvait voir des images se succéder, montrant tour à tour des Terranides, des éprouvettes, des paysages attirants.

« La plupart des sujets éprouvent un sentiment de rejet, de colère, de frustration, ou de peur. Soyez assurée que vous avez toute notre considération, et que c’est parce que vous êtes particulière que nous avons provisoirement décidé de vous arracher de votre quotidien. Dans la mesure du possible, il est souhaitable de pouvoir s’assurer de votre entière coopération. Quand vous serez prête, vous pourrez sortir de votre chambre, et commencer une série de tests et d’examens qui nous permettront d’améliorer nos recherches. Vous trouverez accessoirement des vêtements dans le couloir, près de la salle de départ des tests. N’oubliez pas que la recherche scientifique exige un sacrifice personnel. »

La vidéo se tut ensuite, et la porte vitrée s’ouvrit en coulissant. Les expériences précédentes avaient clairement déterminé qu’un sujet nu avait plus tendance de sortir de la cage qu’un sujet même partiellement habillé.
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Sakura Korvander le vendredi 05 octobre 2012, 21:53:37
Lorsque l'écran s'anima, Sakura ne put s'empêcher de prononcer une remarque sarcastique.

- Tient ? C'est l'heure du bulletin météo ?

- Bonjour ! L’entreprise de MERCATEL et les responsables du complexe de recherche scientifique de Novac sont fières et heureuses de vous accueillir au sein d’un programme d’expérimentation scientifique révolutionnaire ! Vous avez été choisie pour faire partie de ce programme, car votre patrimoine génétique nous intéresse, et son étude nous permettra d’améliorer nos recherches en matière de génétique.


La jeune femme leva les yeux au plafond. Ben voyons, une fois encore, on la capturait à cause de son code génétique unique.

- La plupart des sujets éprouvent un sentiment de rejet, de colère, de frustration, ou de peur.

- Tu parle que j'éprouve un sentiment de colère...

- Soyez assurée que vous avez toute notre considération, et que c’est parce que vous êtes particulière que nous avons provisoirement décidé de vous arracher de votre quotidien.  

- Et venir me contacter était sans doute trop compliquer pour vous...

- Dans la mesure du possible, il est souhaitable de pouvoir s’assurer de votre entière coopération. Quand vous serez prête, vous pourrez sortir de votre chambre, et commencer une série de tests et d’examens qui nous permettront d’améliorer nos recherches. Vous trouverez accessoirement des vêtements dans le couloir, près de la salle de départ des tests. N’oubliez pas que la recherche scientifique exige un sacrifice personnel.


La baie vitré coulissa alors pour lui laisser le passage, mais plutôt que de sortir, la Terramorphe choisit au contraire de retourner s'allonger sur son lit, s'exprimant très clairement.

- Etant sportive dans l'âme et même assez curieuse, j'aurais très certainement coopérée à vos tests. Mais étant donné que vous avez préférées me capturer comme un vulgaire animal de foire, plutôt que de vous être déplacées jusqu'à Sylvandell pour en discuter, vous pouvez vous foutre votre coopération où je pense !

Après tout, elle avait pratiquée la natation sur Terre et s'entrainait dur au combat avec un Maître assez sévère. Sakura se glissa dans les draps et chercha la commende pour fermer la bulle de verre, qu'elle fini par trouver au dessus de sa tête. Une fois dans son "cocon", elle se prépara à faire un vrai somme réparateur. De toute manière, elle avait bien trop mal au crane pour se lancer dans des épreuves cognitives. Se doutant qu'on l'entendait toujours, malgré la "protection", elle continua.

- Et je n'ai que peu confiance dans vos vêtements. Alors vous avez intérêt à les remplacer par ceux que je portais avant que vous me sautiez dessus. Sinon, les tests risquent de durer plus longtemps que prévu. Et Tekhos ne veut sans doute pas créer d'incidents diplomatiques, n'est-ce pas ?

Le vêtement en question était sa tenue polymorphe, qui s'était sans doute changée en vieille loque lorsqu'elles l'avaient mise à nue. Les scientifiques ne pourraient de toute façon pas en tirer grand-chose. D'une part, le vêtement ne répondait qu'à l'ADN de la jeune femme ainsi qu'à ses pensées et d'autre part, il était imprégné de magie, chose que les Tekhanes ne pourraient jamais comprendre car refusant d'y croire, contrairement aux Celkhanes qui en avaient tirées partit dans leurs technologie...
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Milwën Novac le samedi 06 octobre 2012, 20:42:03
« Je suis favorable à une nouvelle approche du premier contact avec les sujets, glissa une femme lorsque le sujet d’expérience choisit de les narguer en s’allongeant. Nous devrions songer à rendre cette présentation un peu... Un peu moins protocolaire, un peu plus risquée... Faire comprendre aux sujets qu’il ne leur appartient pas de refuser, en les menaçant de mort, par exemple...
 -  Nous ne cherchons pas à tuer les sujets, rappela Milwën sévèrement.
 -  Il est crucial que cette femme participe aux tests... indiqua Natasha, sortant de son mutisme, ce qui fit soupirer la Baronne.
 -  Vous ne m’apprenez pas rien, mais le manuel stipule expressément que le sujet doit fonctionner en parfaite autonomie, et qu’il ne doit pas nous contacter.
 -  Désirez-vous que nous la forcions à sortir ? »

Il était rare qu’un sujet coopère de lui-même, à tel point qu’on se demandait parfois s’il ne fallait pas supprimer cette vidéo de présentation... Cependant, si le sujet ignorait totalement ce qui l’attendait, la situation serait encore plus complexe. Les Novaquiennes réfléchirent donc, et Milwën choisit donc une solution classique : envoyer un robot assister la femme. Immédiatement, les écrans se modifièrent, tandis que Natasha avait toujours les bras croisés. Milwën, bien qu’elle essayait de ne pas penser au volet diplomatique de cette affaire, finit néanmoins par s’adresser à Natasha :

« Nous avons enlevé une citoyenne ashnardienne... Généralement, les sujets sont tous de parfaits inconnus...
 -  Généralement, les sujets n’ont pas son patrimoine génétique, répliqua Natasha. Si nous l’avions invité, nous aurions du lui expliquer tout le contenu des tests, ce qui aurait été totalement contreproductif. Mais vous n’avez pas à vous inquiéter des répercussions diplomatiques...
 -  Je crois au contraire que j’ai tout intérêt à m’en préoccuper, lâcha Milwën, acerbe. Vous n’hésiterez pas à mettre sur le dos de Novac tous les...
 -  Je vous ai dit de ne pas vous en soucier !
 -  D’où vous vient une telle assurance ?! »

Natasha la fusilla du regard. Elle avait toute la fierté de sa mère, mais Milwën n’était pas née de la dernière pluie, et ne se laissa pas démonter. Les deux femmes se jaugèrent ainsi mutuellement des yeux, avant que Natasha ne finisse par répondre :

« Elle me vient du fait que la femme de cette Sakura, ainsi que quelques autres ressortissants ashnardiens, seront ici dans quelques heures. »

Cette remarque fit l’effet d’un coup de tonnerre dans la pièce, à tel point que Milwën ne sut pas quoi dire, et fronça finalement les sourcils.

« Quoi ?! J’ai du mal entendre, car j’ai cru comprendre que vous...
 -  Vous avez parfaitement compris, ma chère...
 -  Et vous comptiez me prévenir quand ?
 -  Le lieutenant-colonel aurait du le faire sous peu, mais, devant votre insistance, j’ai estimé qu’il valait mieux agir tout de suite...
 -  Vous avez estimé ?! Bordel de merde, vous êtes sur mon île ici, et pas sur...
 -  Votre île ? s’étrangla Natasha. Ne vous méprenez pas, Baronne, cet Archipel est la propriété de MERCATEL, et vous n’en êtes que la représentante.
 -  Parce que MERCATEL a autorisé que des Ashnardiens se rentrent dans un centre de recherche ultrasecret ? »

Natasha soupira.

« Je ne peux pas vous en dire plus, répliqua-t-elle simplement. Demandez à vos supérieurs, mais je ne peux en dire plus. »

Milwën grommela. En théorie, elle aurait du annuler l’expérience, mais elle avait déjà commencé. Elle hésita, se mordillant les lèvres, se retournant vers les écrans. Sakura était toujours allongée dans le lit, et les scientifiques et les opératrices ne savaient plus quoi faire. L’annonce de visiteurs ne lui plaisait guère ; le centre scientifique de Novac n’était clairement pas un parc touristique, et les Tekhanes, encore une fois, empiétaient sur la libre action de Novac. Milwën soupira, et se résigna.

« Ça ne se passera pas ainsi, Miss Caldwell. Envoyez l’un des modèles de la série B-X-003. »

L’opératrice hocha la tête, et, dans la chambre de Sakura, une trappe s’ouvrit juste au-dessus de son lit, alors que la paroi de verre qu’elle avait formé se rétracta d’elle-même, la commande permettant de l’actionner se verrouillant ensuite. De même, des pompes retirèrent la couverture du lit, qui fila sous le matelas. On pouvait entendre quelque chose rebondir dans le conduit, puis un cri mécanique remplit l’air :

« HAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

*SCHBONG ! SCHBONG ! SCHBONG !*

Les bruits que faisait la drôle de créature en heurtant la paroi métallique se répertoriait, et elle jaillit.

Une forme blanchâtre tomba alors sur l’estomac de Sakura. Elle ressemblait à une espèce de balle de football froide, qui étira ses jambes en secouant la tête, ses petites mains se posant sur son corps. Le modèle B-X-003 releva alors la tête

(http://img87.xooimage.com/files/3/c/c/133819-38802a8.jpg) (http://img87.xooimage.com/files/f/a/b/133819-38802a7.jpg)

« Hum... Curieuse texture... Mes capteurs n’arrivent pas à l’identifier... Tendre, chaude, moelleuse... »

Le petit robot se releva alors, et son regard détailla la femme, commençant par sa poitrine, puis par son visage, la forme de son corps, sa chevelure. B-X-003 se mit à réfléchir rapidement, et une voix mécanique jaillit de son corps :

« ANALYSE SUJET... RÉFÉRENCE XQ-00012356879... Hum... Selon mes statistiques, le taux de probabilités que vous soyez une créature humanoïde bipède viable de sexe féminin est de... 98.68%... ADAPTATION COMPORTEMENTALE [BZEEEEEEEEEEEEEEEEP] »

Un drôle de son jaillit du corps de B-X-003, qui se mit alors à froncer des yeux... Du moins, la luminosité de ses yeux diminua légèrement, et une voix sensuelle, masculine, jaillit alors qu’il tendait l’une de ses mains vers la femme, adaptant une position décontractée et calme, ses pieds toujours sur l’estomac de la femme.

« Salut poupée, ça gaze ? »
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Sakura Korvander le dimanche 07 octobre 2012, 12:30:01
Sakura espérait vraiment qu'on allait l'écouter et répondre au peu d'exigence qu'elle réclamait. Mais avec des Tekhanes, il ne fallait jamais s'attendre à des miracles. Et en effet, sa couverture se rétracta d'elle-même ainsi que la coque de verre.

- M'enfin c'est quoi votre problème ? Vous comprenez pas le Japonais ?

- HAAAAAAAAAAAAAAAA !!


La Terramorphe n'avait pas prêtée attention au plafond, aussi fut-elle surprise en voyant une petite chose blanche et froide tomber sur son ventre, sans lui faire mal pour autant. Le truc commença alors à se déplier et elle put constater qu'il s'agissait d'un petit droïde...

- Hum... Curieuse texture... Mes capteurs n’arrivent pas à l’identifier... Tendre, chaude, moelleuse...

- C'est la peau de mon ventre...


Sakura observait cette chose avec des yeux rond, répliquant plus par mécanisme qu'autre chose. Le petit robot commença à la détailler, l'analyser, pour finir son diagnostique... qui aurait sauté à la vue de n'importe qui.

- ANALYSE SUJET... RÉFÉRENCE XQ-00012356879... Hum... Selon mes statistiques, le taux de probabilités que vous soyez une créature humanoïde bipède viable de sexe féminin est de... 98.68%...

- Sans blague ?

- ADAPTATION COMPORTEMENTALE [BZEEEEEEEEEEEEEEEEP] Salut poupée, ça gaze ?


La seconde suivante, le droïde volait déjà à travers la pièce, tournoyant sur lui-même, pour finir contre un mur.

- Vous vous foutez de moi ?! Tous ce que je demande, c'est une aspirine pour mon mal de crane et mes fringues ! Et à la place, vous ne trouvez rien d'autre à faire que de m'envoyer un mini R2D2 dragueur comme pas deux ? Vous avez sans doute oubliées de lui dire que j'étais mariée à une FEMME !

A présent, la jeune femme fulminait. Ok, les Tekhanes étaient des femmes à la technologie supérieure au reste des deux mondes, mais elles faisaient une grosse erreur en la prenant pour la dernière des idiotes. D'ailleurs, elle avait déjà une échappatoire juste à portée de main. Avec un sourire espiègle, proche de celui de sa petite sœur, elle ajouta :

- Mais peut être faut-il que j'aille les chercher moi-même, avant de commencer vos tests ?

Aussitôt, elle se changea en Sylphe, devenant une jeune fille transparente un bref instant, avant de devenir aussi invisible que l'air lui-même. Sakura fila alors droit dans le conduit encore ouvert au plafond, cherchant principalement la pièce où pouvait se trouver son vêtement. Etant donné sa capacité à changer de forme, il devait surement se trouver dans une salle d'étude de la matière, ou un autre truc dans le genre...

Et il serait d'autant plus difficile aux scientifiques de la retrouver, que la puce électronique – n'étant pas génétiquement liée à son ADN – était tout simplement tombée sur le matelas au moment de la transformation.
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Milwën Novac le dimanche 07 octobre 2012, 14:29:13
« Waaaaaaaaaawww !! »

Ce fut le cri que poussa B-X-003 en s’envolant à travers la pièce. Il heurta violemment un mur, et tomba au sol. Le sujet était visiblement énervé, et se mit à parler d’une voix forte. Bras croisés, Milwën l’observait, un fantôme de sourire sur ses belles lèvres raffinées.

« Mais peut être faut-il que j'aille les chercher moi-même, avant de commencer vos tests ? »

Les Novaquiennes eurent alors droit à la première terramorphose du prototype, tandis que le pauvre B-X-003 se relevait. Elel se transforma en Sylphe, et s’envola par la trappe qui avait été ouverte pour permettre à B-X-003 de venir la rejoindre. Milwën eut un soupir de satisfaction, tandis que Natasha, ne comprenant visiblement pas ce qui se passait, s’agitait.

« Elle... Elle est en train de s’échapper ?
 -  Sa puce de traçage est déconnectée, glissa l’une des opératrices.
 -  Conformément à ce que nous pensions, elle est sous forme gazeuse, mais ses molécules sont toujours là... C’est fascinant... Les tests ont à peine commencé que nous avons déjà des résultats fabuleux ! Voyez ça : son code génétique a évolué totalement en quelques secondes à peine ! C’est prodigieux ! »

Les assistantes étaient folles de joie, une joie que Natasha, visiblement, ne participait pas. Pour elle, le sujet d’expérience était en train de s’échapper, et elle était à deux doigts de sonner l’alerte, ou de gifler ces Novaquiennes prétentieuses. Fronçant les sourcils, Natasha choisit alors de faire fonctionner son cerveau, et commença à comprendre le relâchement a priori surprenant des Voaquiennes. B-X-003, de son côté, se plaça sous la trappe, et de petites fusées se mirent à s’allumer de son dos, de ses mains et de ses pieds, lui permettant de rejoindre la Sylphe à travers un dédale de conduits et de gaines d’aération.

« Les ventilateurs sont opérationnels ? s’assura Milwën.
 -  Bien sûr... »

La Sylphe étant un courant d’air, il y avait des conduits qu’elle ne pouvait pas emprunter, à cause de puissants ventilateurs qui la repoussaient. Son corps était complètement distordu, mais, pour autant, son ADN était toujours là, présent et efficace... Si la puce de traçage était partie, ce n’était pas le cas des nanopuces greffées sur ses gènes. Les Novaquiennes n’étaient pas des idiotes, contrairement à ce que la jeune femme irritée semblait penser.

« Vous aviez prévu qu’elle sortirait par là ?
 -  Nous connaissons déjà toutes les formes que son ADN peut prendre... Ainsi que celles dont la jeune femme n’a pas connaissance, précisa Milwën. Et nous savons, grâce à son dossier, qu’elle est une ancienne esclave qui, en tant que tel, n’accepte aucune forme de servitude ou de contrainte. Son mariage avec une Princesse a du la conforter dans cette attitude. Alors, à choisir entre un chemin tracé par nos soins, et un chemin qu’elle pense avoir choisi par elle-même, que croyez-vous qu’elle fera ?
 -  Je vois...
 -  Tout est savamment calculé lors de nos expériences, nous ne faisons rien au hasard. »

Le hasard était une chose que Milwën détestait, une donnée qui n’avait pas sa place dans les équations scientifiques. Rien, dans un contexte scientifique, n’arrivait « par hasard ». Chaque évènement avait ses causes et ses conséquences, ainsi qu’une explication logique et théorique. La Sylphe finit ainsi par atteindre une grande pièce sombre suspendue au-dessus d’un vide abyssal. Il y avait, au centre, un cercle grillagé, une sorte de plate-forme en suspension, et, au fond de cette pièce hermétiquement close, une porte de sortie, bloquée par une sorte de bouclier énergétique infranchissable.

Quelques secondes après son arrivée, B-X-003 arriva derrière elle, et se posa sur le couloir conduisant vers la plate-forme centrale. La couleur de ses diodes avait changé, étant désormais rose, et ce fut une voix féminine qui se mit à parler :

« Je vous prie de me pardonner pour mon comportement... Votre réaction m’a conduit à considérer, selon un taux de probabilités à 75.64%, que vous préféreriez avoir comme attachée protocolaire un sujet de sexe féminin, et avec un mode comportemental plus officiel. Ayant préalablement senti votre taux de nervosité évolué, mes processeurs avaient considéré qu’il vous faudrait, pour vous mettre en confiance et vous détendre, une forme plus... Détendue. Ce fut une erreur d’appréciation ; les espèces humanoïdes sont difficiles à comprendre. »

B-X-003 faisait son mea culpa, et reprit rapidement :

« Avant de me balancer à l’autre bout de la pièce, veuillez noter mon rôle auprès de votre personne. Je suis votre attachée protocolaire, votre assistante, et votre guide. Si on se fonde sur les précédentes expériences, il existe un taux d’attachement progressif entre le sujet et son guide mécanique estimé à 87.12%. Quant à vos vêtements... Ils devraient arriver d’ici... Maintenant. »

Une autre trappe s’ouvrit et un chariot filant sur un treuil arriva à proximité de Sakura, tandis que les trappes se refermaient solidement. La seule sortie était désormais la porte avec la barrière énergétique, et, dans le chariot, il y avait le vêtement de Sakura. Un haillon poussiéreux, mais les analyses chimiques dessus avaient révélé que ce vêtement était particulier, et relié à l’ADN du sujet. Ceci avait conduit les Novaquiennes à le conserver.

« La procédure standard prévoyait de vous remettre vos vêtements dès que vous entameriez les procédures de test, expliqua B-X-003. C’est dorénavant chose faite. »
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Sakura Korvander le vendredi 26 octobre 2012, 01:14:59
Sous sa forme uniquement composée d'air, Sakura fila à travers le conduit d'aération à toute vitesse, tournant à droite et a gauche, avant de se heurter à un premier obstacle : un bête ventilateur. Celui-ci était beaucoup plus puissant qu'elle et elle ne pouvait pas s'approcher à moins de cinq mètres, sans être projeter à l'opposé. La Terramorphe batailla durant une dizaine de minutes, avant de déclarer forfait et rebrousser chemin. Par trois fois, elle eu droit au même scénario, avant de tomber sur une des hélice qui la renvoya beaucoup plus fort que les précédentes, au point de lui faire prendre un conduit qui venait tout juste de s'ouvrir derrière elle. Lorsqu'elle émergea de l'aération, ce fut pour se retrouver dans une salle immense, qui ressemblait à tout sauf un labo. En fait, la dite salle ressemblait fortement à l'une des nombreuses "salles de test" d'un célèbre jeu vidéo. Les Tekhanes ne semblaient pas avoir beaucoup d'imagination dans la conception de tests... Peu après elle, ce fut au tour de R2D2 Junior de se pointer dans la pièce.

- Je vous prie de me pardonner pour mon comportement... Votre réaction m’a conduit à considérer, selon un taux de probabilités à 75.64%, que vous préféreriez avoir comme attachée protocolaire un sujet de sexe féminin, et avec un mode comportemental plus officiel. Ayant préalablement senti votre taux de nervosité évolué, mes processeurs avaient considéré qu’il vous faudrait, pour vous mettre en confiance et vous détendre, une forme plus... Détendue. Ce fut une erreur d’appréciation ; les espèces humanoïdes sont difficiles à comprendre.

- En fait, je n'aime pas beaucoup les hommes, particulièrement les dragueurs...

- Avant de me balancer à l’autre bout de la pièce, veuillez noter mon rôle auprès de votre personne. Je suis votre attachée protocolaire, votre assistante, et votre guide. Si on se fonde sur les précédentes expériences, il existe un taux d’attachement progressif entre le sujet et son guide mécanique estimé à 87.12%. Quant à vos vêtements... Ils devraient arriver d’ici... Maintenant.


Non, sérieusement, Sakura avait la furieuse impression d'être dans un jeu vidéo. Finalement, ce n'était pas un R2D2 qui l'accompagnait, mais une sorte de Wheatley version féminine. Lorsqu'un chariot arriva dans la salle en filant sur un rail et contenant son vêtement polymorphe, la jeune fille eu la certitude qu'elle avait été sciemment manipulée pour la faire venir jusque ici. Elle avait horreur d'être manipulée et les Tekhane ne semblaient avoir aucune moralité envers les "sujets".

- La procédure standard prévoyait de vous remettre vos vêtements dès que vous entameriez les procédures de test. C’est dorénavant chose faite.

- Autant le dire tout de suite, je hais les manipulations. La prochaine fois, je risque de m'énerver sévère
, précisa t-elle en reprenant sa forme humaine.

Une fois qu'elle l'ait mise, le vêtement prit aussitôt son apparence habituelle, soit celle d'un beau yukata. Mais après une brève réflexion, la Terramorphe décida que le vêtement n'était pas adapté à la situation, et celui-ci se transforma de nouveau, devenant cette fois-ci une combinaison blanche proche de celles des Celkhanes, à la différence qu'elle ne moulait pas ses formes et n'était pas dans la même matière, ni même en latex.

- Au passage, j'ai toujours mal à la tête... Bon, si je me réfère à l'un de mes anciens jeu, je dois aller appuyer sur le bouton au centre de la salle pour désactiver le champ de force devant la porte, j'ai bon ? Vous pouvez me passer un Portal-Gun ? Où sont les surfaces blanche ?

Le robot ne devait probablement rien comprendre à ce qu'elle disait, mais c'était une façon de se décontracter pour Sakura, prendre sa situation en dérision pour mieux la supporter. Après tout, elle n'avait pas affaire à des esclavagistes, mais plutôt à des scientifiques. Elle pouvait utiliser plus facilement l'humour... et énerver un peu les Tekhanes par moment, elles n'allaient pas lui faire de mal après tout... pas vrai ?

- Ne prend pas en compte les deux dernière questions, je suis sûre que tu ne vois probablement pas de quoi je parle, même si ça y ressemble fichtrement. Et oui, je ne suis pas Terranienne, donc personne ne comprend rien à mes références... Evidemment, un Portal-Gun, ça aurait été trop facile... Bon, pas le choix...

Et elle redevint de nouveau une Sylphe, mais vêtue cette fois-ci d'un léger voile opaque faisant office de vêtement, ce dernier s'étant transformer en même temps que la jeune fille. Comme prévu, elle passa à travers le grillage sans encombre et désactiva le champ de force devant la porte.

- Si c'est ça vos fameux tests, je vais rapidement m'ennuyer ferme...
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Milwën Novac le vendredi 26 octobre 2012, 15:35:43
B-X-003 ne comprit naturellement pas la référence au « Portal-gun », et regardait avec curiosité cette femme. Milwën, de son côté, eut un léger sourire en voyant son vêtement changer de forme au contact du corps de Sakura. Ce tissu polymorphique n’était pas inconnu de la Novaquienne, mais elle était curieuse. L’armée expérimentait ce type de vêtements. Cette femme était vraiment exceptionnelle.

« Vous comprenez, maintenant ? lui demanda Natasha. Pourquoi le gouvernement voulait expérimenter cette femme ?
 -  Je pense le comprendre, oui... répliqua Milwën. Mais ceci n’explique pas pourquoi vous tenez à y mêler les Ashnardiens. »

Natasha répondit tranquillement. Les deux femmes étaient côte à côte, observant les moniteurs devant elles. La fille du lieutenant-colonel avait clairement entendu les doutes de Milwën, mais ne comptait pas encore les éclaircir. Le moment n’était pas encore venu, et elle préférait voir par elle-même comment la petite Sakura allait se débrouiller. Cette dernière réussit à comprendre le fonctionnement des tests, appuyant sur le bouton permettant de désactiver le champ de force.

« Si c'est ça vos fameux tests, je vais rapidement m'ennuyer ferme... » commenta-t-elle.

Le moins qu’on pouvait dire, c’était qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche. Une véritable mentalité de Tekhane endurcie. Natasha commençait déjà à bien l’apprécier. Son patrimoine génétique était peut-être la solution que sa mère recherchait tant, la clef permettant de venir à bout des Formiens, et de changer le monde. On ne pouvait pas laisser passer une telle opportunité. B-X-003, quant à lui, modifia légèrement son corps, afin de pouvoir, à l’aide de réacteurs et de fusées, voler dans les airs. Le petit robot rejoignit ainsi Sakura.

Le champ de force étant désactivé, il donnait sur un couloir de forme ovale, menant à une autre salle.

« Votre engouement pour les tests est une véritable satisfaction ! lâcha le robot. Vous êtes une femme particulièrement intelligente et perspicace. Ne voyez pas ceci comme une forme de séduction, ce n’est qu’une simple constatation statistique par rapport aux précédents sujets d’expérience. Vous avez rapidement compris le fonctionnement du Bouton et ses multiples applications. Bien des sujets ne comprenaient pas que le Bouton était la Solution. Certains essayaient même de le manger. Il a également eu des cas de tentative de reproduction sexuelle avec le Bouton. »

Une anecdote croustillante, dont on aurait sans doute pu se passer, mais B-X-003 tenait à être complète. Elle fit des recherches internes sur les références au « Portal-gun », et trouva quelques entrées dans les statistiques douanières. Des archives classifiées, faisant référence à du matériel de contrebande importé d’un « endroit inconnu », et qui évoquait un jeu vidéo. Comparer les tests à un jeu était une bonne analyse. Cette recherche ne prit à B-X-003 que quelques secondes, et le robot glissa alors, de sa voix féminine :

« Mes recherches à la notion du ‘‘Portal-gun’’ se réfèrent à un jeu vidéo. Mes processeurs en ont ainsi déduit, à un taux de probabilités de 58.75%, que vous aviez le sentiment d’être dans un jeu de type électronique, proposant une interface entre l’utilisateur et un programme, l’ensemble générant un retour visuel et auditif par le biais d’un dispositif d’affichage. Familièrement, on utilise l’expression ‘‘jeu vidéo’’ pour désigner ce type de programmes. »

B-X-003 marchait à côté de Sakura, levant la tête vers elle. Il lui énonçait ses réflexions et ses pensées, avant de poursuivre sur cette voie :

« Le protocole ne recommande pas cette approche, mais, si elle permet de vous aider à accomplir les Tests, alors, je vous encourage dans cette voie. Vous n’avez qu’à voir cette séance comme une espèce de détente interactive, avec des épreuves, des énigmes, des jeux ! Mes bases de données statistiques affirment que les humains éprouvent une très grande fascination pour les loisirs, ce qui conduit le gouvernement à planifier des études cherchant une interaction possible entre le loisir et l’apprentissage. »

Le robot était une vraie pipelette, mais, tandis qu’il parlait, le duo approcha d’une nouvelle salle de test. Il y avait de gros ventilateurs dans les coins, ce qui excluait qu’elle prenne sa forme de Sylphe, et un long tapis roulant. Il y avait plusieurs portes, avec des champs de force de différente couleur : bleus, verts, rouges... Les tests pouvaient vraiment commencer, et la salle de test n°01 ressemblait à ceci :

(http://img86.xooimage.com/files/6/2/b/sk-n-032-01-39062ac.png)

Le tapis roulant n’était pas très rapide, mais il y avait surtout, de temps en temps, un souffle électrique qui se déclenchait. L’idée était donc de le traverser très rapidement, sans pouvoir utiliser une forme gazeuse, à corps des ventilateurs.
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Sakura Korvander le samedi 27 octobre 2012, 10:53:04
Une fois le champ désactivé, Sakura passa de nouveau au travers du grillage pour continuer, avant d'être rejointe par le petit robot, dont elle ignorait toujours le nom.

- Votre engouement pour les tests est une véritable satisfaction ! lâcha le robot. Vous êtes une femme particulièrement intelligente et perspicace. Ne voyez pas ceci comme une forme de séduction, ce n’est qu’une simple constatation statistique par rapport aux précédents sujets d’expérience. Vous avez rapidement compris le fonctionnement du Bouton et ses multiples applications. Bien des sujets ne comprenaient pas que le Bouton était la Solution. Certains essayaient même de le manger. Il a également eu des cas de tentative de reproduction sexuelle avec le Bouton.

- Heu... en même temps, je suis née à Tokyo... C'est pas comme si j'avais grandis seule dans la forêt non plus...


"Reproduction sexuelle avec le bouton" ? Si les sujet précédents étaient tous des gens ayant vécu toute leur vie à Nexus ou dans les villages paysans à travers Terra, c'était normal aussi. Comment était-il possible de comprendre le fonctionnement d'un objet électroniques dans de telles conditions ? Elle espérait toutefois que, concernant le dernier point, il s'agissait uniquement de femmes en manques, et non pas des personnes qui étaient persuader de devoir copuler avec ce truc pour pouvoir passer...

- Mes recherches à la notion du ‘‘Portal-gun’’ se réfèrent à un jeu vidéo. Mes processeurs en ont ainsi déduit, à un taux de probabilités de 58.75%, que vous aviez le sentiment d’être dans un jeu de type électronique, proposant une interface entre l’utilisateur et un programme, l’ensemble générant un retour visuel et auditif par le biais d’un dispositif d’affichage. Familièrement, on utilise l’expression ‘‘jeu vidéo’’ pour désigner ce type de programmes. Le protocole ne recommande pas cette approche, mais, si elle permet de vous aider à accomplir les Tests, alors, je vous encourage dans cette voie. Vous n’avez qu’à voir cette séance comme une espèce de détente interactive, avec des épreuves, des énigmes, des jeux ! Mes bases de données statistiques affirment que les humains éprouvent une très grande fascination pour les loisirs, ce qui conduit le gouvernement à planifier des études cherchant une interaction possible entre le loisir et l’apprentissage.

- Si le gouvernement Tekhan en est encore à ce stade là, alors pour une fois, Tekhos accuse un gros retard sur la Terre... Ça fais des années que ce genre de chose existe là bas. Et ça marche plutôt bien...


C'était assez étrange... Habituellement, la Terramorphe avait toujours du mal à parler de la Terre avec son entourage, mais depuis qu'elle était enfermée dans ce centre de tests, elle en parlait assez facilement et sans éprouver de peine... Lorsque la jeune fille entra dans la nouvelle salle, il lui suffit de quelques instants pour savoir quoi faire... Le bouton orange au centre des tapis roulant devait ouvrir le champ de même couleur au fond de la pièce, et le bouton bleu derrière celui-ci, celui à sa droite, derrière lequel on voyait un bassin remplis d'eau. Au fond devais donc logiquement se trouver l'interrupteur de la porte. La seule difficulté, c'était les projection électriques par intermittence et les ventilateurs...

- Tu te souviens de la référence au jeu ? Tes créatrices devraient regarder des vidéos du dit jeu... Elle réaliseraient à quel point la ressemblance est frappante. Bon... Il y a seulement une légère difficulté de plus... Et je ne vois qu'un type de matière capable de résister aux coups de jus...

Sa tenue changea instantanément de matière, devenant caoutchouteuse. Ce n'étais pas très confortable, mais cela la protégerais de l'électricité dégagée par intermittence. Une fois sur le tapis, elle avança par à-coups, parfois à reculons, suivant les coups de jus. Sakura en reçus plus d'une fois, sans rien ressentir pour autant. Il lui fallut environs cinq minutes pour arriver au bout. Avec sa combinaison, elle aurait très bien pu tracer, mais cela aurait été moins amusant. Et en prime, ça pouvait très bien servir pour son propre entrainement de dragonnière. Une fois le mécanisme enclenché, elle fit mine de vouloir prendre le chemin dans le sens inverse – le tapis étant suffisamment lent pour – mais ce dernier accéléra brutalement, lui faisant ainsi perdre l'équilibre et chuter sur le sol.

- Mer...!!

C'est alors qu'elle découvrit l'existence des téléporteurs... Ainsi que leur dangerosité... Car en tombant sur la dalle, si le haut rejoignit l'autre coté sans problèmes, les jambes elles, restèrent près des tapis roulants... sectionnant ainsi ces dernières au niveau des mollets...

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!

C'était extrêmement douloureux, la sensation de feu glacer sur ses moignons, l'idée de se vider de son sang et, si jamais elle survivait, de devoir vivre à jamais dans un fauteuil roulant. Proche de la perte ce connaissance, elle prit sa forme gazeuse et la douleur disparut aussitôt... Cependant, les jambes étaient restées sous leur forme humaine...

- Haaaaa.... Haaaaaa... D-Désactivez les... les ventilateurs... et le t-t-téléporteur... V-Vite...

Elle n'avait pas beaucoup de temps pour reconnecter ses jambes...
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Milwën Novac le lundi 29 octobre 2012, 15:32:38
« Tu te souviens de la référence au jeu ? Tes créatrices devraient regarder des vidéos du dit jeu... Elle réaliseraient à quel point la ressemblance est frappante. Bon... Il y a seulement une légère difficulté de plus... Et je ne vois qu'un type de matière capable de résister aux coups de jus... »

B-X-003 se rapprocha de la femme.

« Attendez, je dois encore vous donner les instructions pour... »

Le petit robot n’eut cependant pas le temps de terminer. La Terramorphe était déjà passée dans le tapis roulant, contraignant B-X-003 à devoir l’attendre. Elle avait rapidement compris ce qu’on attendait d’elle, mais agit de manière différente que ce qui était indiqué dans les protocoles. Les arcs électriques venaient par intermittence, et l’idée était plutôt que Sakura utilise sa forme de Centaure pour les traverser rapidement, en évitant ainsi les arcs électriques. La jeune femme était particulièrement retorse, irritant un peu les Novaquiennes, notamment Milwën, qui observait la scène en grinçant des dents.

Natasha, de son côté, avait toujours les bras croisés, les décroisant de temps en temps. Elle restait sérieuse et déterminée, observant avec la plus grande attention cette Sakura. Il est vrai que son patrimoine génétique était exceptionnel, mais l’intérêt des Caldwell se limitait-il uniquement à cela ? Pourquoi avoir dit aux Ashnardiens de venir ici ? Milwën n’avait été avertie qu’en dernier, ce qu’elle prenait très mal. A Novac, déterminer qui dirigeait réellement l’Archipel était difficile, puisque le pouvoir était partagé entre plusieurs groupes de personnes : les Prescients, la Baronne, et le conseil d’administration de MERCATEL. Normalement, MERCATEL communiquait à la Baronne les directives de la société, les objectifs de performance à remplir, mais cette dernière, en vertu du contrat qui l’unissait à MERCATEL, conservait une grande liberté d’appréciation. Juridiquement parlant, MERCATEL avait dépassé les termes du contrat le liant à Milwën, en la contraignant à accepter que des Ashnardiens, soit un personnel non habilité, assistent aux tests. Cependant, le conseil d’administration ne l’aurait pas fait sans raison. Ils connaissaient les termes du contrat, ce qu’ils avaient le droit de faire, et de ne pas faire. En somme, ils avaient été forcés, et les seules Tekhanes capables de forcer des femmes d’affaires influentes n’étaient pas les Sénatrices, mais les militaires... Comme Caldwell.

Le lieutenant-colonel était une étoile montante de l’armée tekhane. Son domaine d’activité était très large, et concernait, de manière simpliste, les renseignements. C’était le monde de l’espionnage et du contre-espionnage, mais ses attributions ne s’arrêtaient pas là. Caldwell était aussi responsable de tous les projets expérimentaux tekhans, comme le développement du virus formien, les recherches génétiques, ou Dreamland.

*Même si c’est tentant, je ne gagnerais rien à poursuivre en justice MERCATEL... Et Caldwell est protégée...*

En raison de la guerre contre les Formiens, le Sénat avait pu passer des lois renforçant sensiblement l’impunité du personnel militaire. Condamner un haut-responsable de l’armée était extrêmement difficile. On passait par une juridiction spécialisée, une cour militaire, où le prévenu était jugé par ses pairs, et bénéficiait de nombreuses prérogatives et excuses juridiques à invoquer, comme celle du « secret-défense », ou de la « nécessité d’urgence ». Ce combat était perdu d’avance, et Milwën était condamnée à servir de faire-valoir, en ne pouvant que se rabattre sur les résultats que l’étude du patrimoine génétique de Sakura offrirait. C’était mince, mais c’était toujours mieux que rien. Milwën allait se replonger là-dessus quand elle reçut un message émanant de la part de la tour de contrôle aérien de Novac, à Novac City :

« Vaisseau consulaire en approche, Baronne. Le pilote dispose des codes d’authentification correspondant au lieutenant-colonel Caldwell, et demande le droit de survoler notre espace aérien pour se poser à l’héliport du complexe scientifique. »

Milwën avait encore le choix de refuser, de dire au contrôle aérien de refuser l’approche de ce vaisseau. Elle se mordilla les lèvres, et appuya sur un bouton lui permettant d’émettre.

« Ici la Baronne. Autorisez l’approche du vaisseau. »

La ligne était sécurisée, et trafiquer la voix de la Baronne était particulièrement difficile, même en utilisant des brouilleurs. Novac disposait de protocoles de sécurité renforcés. La mère de Natasha approchait avec les Ashnardiens.

« Je crois qu’on va avoir un problème... » lâcha alors une opératrice.

Soupirant, Milwën se replongea sur les tests, et eut un sursaut d’horreur en voyant que cette bourrique de Sakura était tombée sur le tapis roulant en essayant de revenir en arrière. Ce faisant, le tapis roulant avançait plus vite, et elle était tombée, glissant tout droit vers le téléporteur. Seulement une partie de son corps atterrit dessus, et le téléporteur se mit en marche, absorbant la moitié de son corps.

« Mais putain, quelle conne ! » s’exclama Milwën, irritée.

Avec la moitié du corps en moins, la scène devenait particulièrement gore, et Milwën ordonna rapidement qu’on mette en place un protocole d’urgence. Les signes vitaux de Sakura décroissaient rapidement.

« Par le Grand Créateur, s‘égosillait B-X-003, quelle horreur, quelle horreur ! C’est affreux, c’est affreux, mais qu’allons-nous faire ?! Au secours, au secours, au secours ! Alerte, alerte, alerte !! »

De son côté, Sakura, qui était en train de se vider de son sang, se mettait à faiblement murmurer.

« Haaaaa.... Haaaaaa... D-Désactivez les... les ventilateurs... et le t-t-téléporteur... V-Vite... »

Milwën avait toutefois une autre idée en tête. Même en se transformant en Sylphe, Sakura avait perdu trop de sang, et le protocole d’urgence se mit en place. Des alarmes rugirent dans la salle de tests, et un gaz blanc jaillit dans la pièce.

« Mais vous foutez quoi ?! hurla Natasha, paniquée, en poussant Milwën.
 -  Foutez-moi la paix !
 -  Elle ne doit PAS mourir !
 -  Je n’ai pas l’intention de la laisser mourir ! Nous avions pensé que cette cruche en saurait assez sur les téléporteurs pour ne pas faire de conneries, mais il faut croire que nous narguer l’amusait bien plus que suivre les consignes de sécurité ! »

Le gaz se mettait à tout remplir, obscurcissant les caméras de sécurité. B-X-003 n’émit plus aucun bruit, et les signes vitaux de Sakura se stabilisèrent lentement, tandis qu’une équipe de sécurité constituée de robots et de tentacules se mettait en place pour l’emmener vers les blocs opératoires.

« Elle a été coupée en deux !
 -  On vous a déjà dit que vous êtes perspicace ?
 -  Mais merde, ça n’aurait pas du se passer ainsi ! Je suis sûre que vous l’avez fait exprès ! Si elle meurt, je... »

Agacée, Milwën coupa Natasha dans sa tirade en la giflant sèchement. La claque résonna, et toutes les opératrices se retournèrent vers les deux femmes. Le regard de Milwën était aussi dur et acéré que celui de Natasha, les deux femmes se défiant mutuellement du regard. Difficile de dire laquelle des deux haïssait l’autre le plus.

« Nous avons lancé une procédure urgente de cryogénisation, afin de la congeler, et de paralyser son rythme nerveux, de manière à ralentir l’hémorragie, reprit la Baronne en se retournant.
 -  Vous n’auriez pas du faire ça... glissa Natasha à voix basse.
 -  Les tests sont terminés pour le moment. Si vous voulez revoir votre chère protégée, je vous conseille d’aller dans l’un de nos cubes de traitement. »

Sakura allait être plongée dans une espèce de liquide amniotique qui permettrait de l’aider à cicatriser, le temps que des chirurgiennes se mettent en place pour pouvoir l’opérer. La reconnecter à ses jambes ne devrait pas être trop difficile, mais il allait falloir lui injecter des Gen-7. A ce niveau-là, même si elle s’était transformée en Sylphe, les dégâts sur son corps étaient trop graves pour qu’elle puisse elle-même se réparer.

« Je vous laisse expliquer à nos invitées ce qui s’est passé. »

Les tests ne se déroulaient pas forcément très biens, malgré toutes les mesures de précaution que les Novaquiennes prenaient. Sakura, entre-temps, se retrouvait, dans le coma, sur la table d’opération. Le passage dans la cuve de traitement lui avait permis de décongeler, et de laisser le temps à l’équipe chirurgicale de se mettre en place. Elle était dans un coma profond, et se réveillerait en observation, avec des perfusions de partout, des bandages autour du bassin, et des nanomachines dans le corps qui se chargeraient de réparer tous les tissus.
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Sakura Korvander le lundi 05 novembre 2012, 15:48:49
Sakura ne sut pas vraiment combien de temps elle était restée inconsciente, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle avait fait un étrange rêve, avant de se réveiller lentement... En fait, elle s'était retrouvée dans une plaine irréelle et entièrement orange, comme lors d'un couché de soleil permanent... Le seul hic, c'est qu'elle s'était déjà rendue dans cette plaine, lorsqu'elle avait rencontrée le Patriarche de Sylvandell. Et en reparlant de ça, elle y était sous sa forme de demi-dragonne. Et elle n'y était pas seule... Durant ce qui lui avait semblée durer des heures, elle avait discutée avec l'immense dragon d'or, parlant de magie, de formation et d'avenir... Il lui avait également dit qu'il était temps pour elle d'apprendre les "Cris" auprès de Léviathan. Sur le moment, ça ne l'avait pas aidée des masses, mais elle verrait ça en temps et en heure. Finalement, le décors avait fini par s'escompter et la jeune fille s'était retrouvée dans le noir le plus complet.

En reprenant conscience donc, Sakura ressentit de nouvelles sensations, concernant son corps et son environnement. De prime abords, son toucher semblait plus sensible, détectant du bout des doigts l'irrégularité du tissu et la matière sur laquelle elle était allongée. Puis, son ouïe se remit doucement en marche, et elle entendit des sons qu'elle n'aurait jamais pu remarquer auparavant, comme des chuchotements à l'extérieur de la pièce. Du moins, c'est ce que la Terramorphe supposa, car les autres sons résonnaient légèrement. Elle devait donc se trouver dans une chambre fermée, ce qui ne l'empêchait pas d'entendre la conversation... qui se voulait discrète. Enfin vint l'odorat. Une myriade de parfums différents, parfois si subtils qu'il serait difficile de les distinguer les uns des autres, lui emplirent les narines. Cela passa de l'aseptique des draps au bocal de roses fraichement coupées près de sa tête. Mais l'odeur qu'elle reconnue parmi toutes, fut une merveilleuse odeur qu'elle ne pouvait sentir en temps normal qu'en plongeant sa tête dans le cou de son amour, bien que celle-ci soit assise sur une chaise contre le mur.

- A.... A.... Al....

En revanche, elle avait énormément de difficultés à s'exprimer, sa gorge l'irritant incroyablement.

- ...ice....

Sakura voulut ouvrir les yeux, mais la lumière fut beaucoup trop forte pour ceux-ci et elle les referma aussitôt. Pourtant, la pièce était à peine lumineuse, plongée dans la pénombre plutôt. Dès qu'elle sentit sa femme près d'elle, Sakura lui prit la main et ne voulut plus la lâcher, des larmes s'écoulant malgré ses paupières closes.

- Eté.... enl....vée... Gl... Gla....edr....

Soudain, son ADN redevenant parfaitement opérationnel et aidé des Gen-7 dans son corps, Sakura se cambra vers l'arrière avec un cris muet, tandis que ses tissus et ses os terminaient de se ressouder jusqu'à effacer toute trace de cicatrice, en un instant. Ça avait beau être douloureux, ce n'était qu'une caresse face à sa première terramorphose en demi-dragonne. Malgré tout, la jeune fille ne pouvait toujours pas ouvrir les yeux. Mais parler fut un peu plus simple pour elle.

- Où est... Glaedr ? On a été... attaqués... en plein vol... et... je me suis... réveiller... dans un labo... Tekhan...
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Milwën Novac le jeudi 08 novembre 2012, 20:32:30
En temps normal, Sakura aurait du rester pendant plusieurs jours dans le coma, le temps que son corps se remette. L’opération chirurgicale fut un réel succès, mais il fallut nécessaire, pour permettre à son corps de cicatriser, de lui implanter dans le corps les Gen-7. Les nanomachines s’étaient reproduites à la perfection dans le corps de la Terramorphe, stabilisant légèrement son patrimoine génétique, se fusionnant à merveille avec ce dernier. Milwën avait craint un rejet par le corps de Sakura des Gen-7, et ce dans la mesure où le code génétique de Sakura était particulièrement volatile. Le scénario-catastrophe, toutefois, n’avait pas eu lieu, et Sakura commença à émerger un jour après l’opération.

Elle avait été placée dans l’aile de repos, loin du complexe des tests. Elle se trouvait dans une pièce aseptisée, une chambre d’hôpital, allongée dans un lit près d’une fenêtre donnant une vue sur la mer et la jungle novaquienne. Des femmes discutaient à voix basse dans le couloir, tandis que, dans la chambre, la Princesse de Sylvandell restait assise sur une chaise, essayant vainement de se plonger dans un livre pour tuer le temps, en attendant que sa bien-aimée se réveille.

« Son corps est remis. Il n’y aura normalement aucune cicatrice.
 -  Je l’espère bien, répliqua Milwën.
 -  Honnêtement, je n’ai jamais rencontré un corps comme le sien. Ses facultés de régénération sont incroyables, et...
 -  Je suis déjà au courant des facultés de son corps. »

La Novaquienne était agacée. L’ambassadrice ashnardienne avait déjà menacé de porter plainte, et Milwën sentait bien que son argument, selon lequel elle n’était pas responsable de cette histoire, ne passerait pas très bien. L’ambassadrice s’était longuement entretenue avec le lieutenant-colonel Caldwell, et avait semblé un peu plus calme. Quant à la petite Korvander, elle avait eu bien du mal à dissimuler son angoisse, et avait demandé à pouvoir dormir près de la chambre de Sakura. Bien que le règlement l’interdise, Milwën l’avait exceptionnellement autorisé. La situation était tendue, et Milwën était donc sur les nerfs. Il y avait bien trop de personnels non autorisés dans son complexe de recherche, et les dirigeantes de MERCATEL, les actionnaires principales, lui avaient répondu en lui disant que « tout était sous contrôle », et qu’elles avaient été pressées par l’armée. Milwën avait l’impression persistance d’être le dindon de la farce, une position que, naturellement, elle n’appréciait pas vraiment.

La femme avec qui Milwën s’entretenait était une elfe. C’était le Dr. Elyana (http://img86.xooimage.com/files/6/8/2/woman-11--3962fb6.jpg), qui avait des compétences multiples. La mécanique était son premier domaine d’activités, mais, en tant qu’elfe, elle avait aussi des prédispositions dans tout ce qui concerne la médecine, notamment la chirurgie. Elle suivait scrupuleusement l’état de Sakura, lui rendant visite toutes les deux heures, afin de voir la manière dont les médicaments influaient sur son état de santé, et lui donner à manger.

Des bips ne tardèrent pas à résonner dans la pièce, et les deux Novaquiennes tournèrent simultanément la tête, avant de rentrer dans la chambre. Sakura commençait à émerger, et elles virent sa femme bondir rapidement vers elle, se posant près d’elle, la tenant par la main.

« Où est... Glaedr ? demanda-t-elle faiblement. On a été... attaqués... en plein vol... et... je me suis... réveiller... dans un labo... Tekhan... »

Alice lui sourit, et pencha son visage vers elle, lui caressant tendrement l’une des joues. Milwën restait derrière les deux femmes, croisant les bras, penchant la tête.

« Ne t’en fais pas, ma belle, tout ira bien, maintenant, je suis là... Repose-toi... »

Elle l’embrassa sur la joue, restant tout contre elle.

« Glaedr va bien, ma chérie, ne t’en fais pas... Repose-toi, reprends des forces, je veille sur toi... »

Milwën s’éclaircit alors la gorge, et Alice, lentement, se redressa, avant de regarder la Novaquienne.

« Navrée d’interrompre vos retrouvailles, Princesse, mais nous devons vérifier son état... »

La Princesse s’écarta un peu. Milwën devenait un peu nostalgique. L’union entre ces deux femmes, cet amour, lui rappelait une époque révolue de sa propre existence... Garance... Elle ferma lentement les yeux, et s’écarta un peu, tandis qu’Elyana la remplaçait, et utilisait des instruments sur le front de Sakura.

« Hum... Tout cela est très encourageant... Elle se remet sur pied.
 -  Ça, je l’avais remarqué, lâcha la Princesse, sarcastique.
 -  Les nanomachines devraient faire effet rapidement, normalement...
 -  Je l’espère bien... »

Elyana soupira en se retournant vers la Princesse.

« Nous ne sommes pas de mauvaises femmes, vous savez...
 -  Vous l’avez kidnappé !
 -  Nous ne faisons qu’agir au nom de la science et de Novac, la coupa Milwën. En tant que souveraine, vous devez comprendre qu’on ne peut pas forcément agir constamment en respectant une ligne de conduite. Certains impératifs nécessitent parfois de...
 -  Je ne suis pas venue ici pour que vous me fassiez la leçon ! Vous croyez que votre technologie vous rend meilleures que nous ! »

Milwën ne répondit rien. La Princesse avait du caractère. C’était assez amusant, et la Novaquienne haussa les épaules.

« Je suis aussi perdue que vous... Caldwell a préféré attendre le bon rétablissement de votre femme avant de nous expliquer ce qu’elle a derrière la tête.
 -  J’espère que ses justifications seront bonnes ! »

La Novaquienne jugea inutile de répondre. En quoi la petite Sylvandine pourrait-elle les effrayer ? L’armée de Novac pourrait mettre très aisément en pièces celle de Sylvandell.
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Sakura Korvander le samedi 10 novembre 2012, 22:13:46
- Ne t’en fais pas, ma belle, tout ira bien, maintenant, je suis là... Repose-toi... Glaedr va bien, ma chérie, ne t’en fais pas... Repose-toi, reprends des forces, je veille sur toi...

Rassurée, Sakura se détendit un peu plus... Et dire qu'à la base, c'était elle qui était sensée veiller sur Alice et la protéger... Mais depuis son arrivée à Sylvandell, la Terramprphe avait l'impression que c'étais plus souvent l'inverse qu'autre chose, son aimée venant souvent à son secours. La jeune fille aurait sans doute put rester au calme encore un moment, si la responsable n'était pas entrée dans la pièce.

- Navrée d’interrompre vos retrouvailles, Princesse, mais nous devons vérifier son état...

Tandis que l'elfe s'approcha afin de diagnostiquer sa patiente, la princesse et la responsable des lieux commencèrent à se disputer.

- Nous ne sommes pas de mauvaises femmes, vous savez...

- Vous l’avez kidnappé !

- Nous ne faisons qu’agir au nom de la science et de Novac, la coupa Milwën. En tant que souveraine, vous devez comprendre qu’on ne peut pas forcément agir constamment en respectant une ligne de conduite. Certains impératifs nécessitent parfois de...

- Je ne suis pas venue ici pour que vous me fassiez la leçon ! Vous croyez que votre technologie vous rend meilleures que nous !

- Je suis aussi perdue que vous... Caldwell a préféré attendre le bon rétablissement de votre femme avant de nous expliquer ce qu’elle a derrière la tête.

- J’espère que ses justifications seront bonnes !

- Si je peux me permettre... Essayez de vous mettre... à la place de vos cobayes... Comment réagiriez-vous... si vous étiez capturées pour étude... par Ashnard ?


Sakura ne connaissait cette femme que depuis quelques secondes qu'elle ne la supportait déjà plus. Comme d'habitude, ce sont toujours ceux qui ont la technologie, qui se croient tout permis dans le monde. Si l'Empire la capturait pour faire des expériences sur elle et éprouver ses capacités dans des épreuves de force, comment réagirait-elle ? S'y plierait-elle pour les aider à progresser où trouverait-elle cela impardonnable ? Mais malgré le fait qu'elle soit capable de récupérer assez vite, Sakura sentit la fatigue revenir au galop. Avant de se rendormir, elle eu tout juste le temps de prononcer une dernière phrase.

- La prochaine fois que... vous mettez des téléporteurs dans vos salles... ne vous contentez pas d'une... simple dalle de couleur... Mettez y une indication ou faite... un appareil plus volumineux...............
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Milwën Novac le dimanche 11 novembre 2012, 21:44:08
« Si je peux me permettre... Essayez de vous mettre... à la place de vos cobayes... Comment réagiriez-vous... si vous étiez capturées pour étude... par Ashnard ? »

La voix fatiguée et épuisée de Sakura interrompit la conversation animée qui résonnait entre la Baronne et la Princesse. Milwën tourna la tête vers Sakura, et faillit répondre... Quand elle réalisa que, dans son état, Sakura ne l’entendrait probablement pas. Elle errait à moitié, et l’entendre parler avait calmé la Princesse de Sylvandell, qui s’était retournée vers elle. Milwën croisa les bras, tandis qu’Elyana mettait en place un sédatif pour que Sakura se rendorme. Elle était encore trop fatiguée pour parler. L’elfe agissait vite, et Sakura, lentement, retourna au pays des rêves.

« Ne t’en fais pas, ma chérie, tout ira bien... glissait Alice, alors que Sakura s’endormait à nouveau.
 -  Ne vous en faites pas pour elle, nos méthodes de soin sont au point. »

Milwën était fatiguée par toute cette histoire. Elle était une scientifique, pas une politicienne, et les agissements de Caldwell la plongeaient dans un micmac politico-juridique, à devoir affronter aussi bien des Princesses que des juristes furieuses de voir la manière dont Novac prenait les citoyens ashnardiens. On allait même jusqu’à les comparer aux commandos celkhans.

« Son corps se rétablit très vite, nota l’elfe. Je pense qu’elle sera rétablie au bout de plusieurs heures. »

C’était en effet plutôt rapide, vu le traitement de choc qu’elle avait subi. Milwën entreprenait déjà de sortir de la pièce, lorsqu’Alice croisa les bras pour l’interpeller.

« Je veux savoir pourquoi vous l’avez capturé ! »

Milwën soupira. La femme n’abandonnait décidément rien. Elle était insupportable, mais c’était l’adage des princesses, après tout. La Novaquienne hésita, et entreprit de se retourner vers elle, se mettant à lui parler.

« Le patrimoine génétique de votre femme est exceptionnel, dans tous les sens du terme. Il est incroyable, car il dispose d’une faculté d’adaptation à son environnement qui est tout simplement unique au monde. Il nous fallait l’étudier et l’analyser pour pouvoir nous servir de son ADN. Il sera très utile pour l’évolution de nos recherches.
 -  Et nous en parler au préalable ne vous a pas traversé l’esprit ? lança la Princesse, acerbe.
 -  Vous en parler ?! lâcha Milwën, se retenant de ne pas rire. Parce que nous serions les seules à placer les autres avec l’épée sous la gorge avant d’envisager de négocier ? Vous savez aussi bien que moi comment les relations diplomatiques fonctionnent avec votre Empire. »

Sur le coup, la Princesse rougit légèrement. La diplomatie impériale ashnardienne consistait en effet à attaquer avant de négocier. Novac n’était fondamentalement pas trop différent. Néanmoins, il n’était pas prévu que les Ashnardiens apprennent que Sakura avait été emmenée ici. Caldwell avait doublé Milwën, et la Novaquienne espérait qu’elle aurait de bons arguments pour se justifier. Elle sortit de la pièce.

« Vous en saurez plus demain... Tout comme moi. »

Milwën pouvait comprendre l’irritation de la Princesse, mais elle restait avant tout une Tekhane. Pour elle, les Ashnardiens et les Nexusiens ressemblaient un peu à des sauvages. Dans un sens, elle plaignait la Princesse, car elle avait une mentalité de Tekhane. Elle n’avait rien à faire dans ces pays retardés dirigés par des mâles imbéciles. La belle Novaquienne s’éloigna ainsi. Elle n’avait pas que ça à faire d’affronter les Sylvandins, mais devait aussi se renseigner sur la manière dont les Gen-7 évoluaient dans le corps de Sakura. C’était un autre des sujets qui serait abordé lors de la réunion de demain. Dans la salle, il ne restait plus que la Princesse, qui s’attendait à passer une nouvelle nuit ici... Et à devoir contenir sa fureur.
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Sakura Korvander le mardi 13 novembre 2012, 12:36:47
Malgré son sommeil, Sakura put sentir son corps évoluer, devenir plus résistant... C'était comme si les Gen-7 prenaient les meilleurs capacités de ses formes, pour les remplacer par celles de sa forme humaine, récupérant donc l'équilibre de la Taigâ, la puissance de la Demi-dragonne, la légèreté de l'ange, la vue de l'Elfe, l'odorat de la Kitsune, l'ouïe de la Neko, la résistance de la Lamia et beaucoup d'autres encore. De même, l'ensemble de son corps commença à dégager l'odeur naturelle de la Dryade, capable de calmer les esprits et récupéra également la libido de la succube.

Dans la pleine orangée de ses rêves, la Terramorphe était pleinement réveillée et testait ses nouvelles capacités qui lui offrais son corps, réalisant à quel point elle était différente. Avec sa nouvelle force, elle pouvait frapper dans un rocher à pleine puissance, sans se faire mal. Cela ne brisait pas encore la roche, mais au moins ses os étaient épargnés. De même, elle pouvait sauter à environs trois mètres de haut avec de l'élan. Avec son nouvel entrainement de ces fameux "Cris", compilé à l'entrainement de dragonnière et magique, Sakura était en phase de devenir une redoutable Mage-Guerrière Terramorphique.

Dans le même temps, elle découvrit ses nouvelles formes, les dernières que son code génétique cachait encore à sa conscience. Elle se transforma ainsi en Inu, en élémentaire de Feu, pouvant vivre tant qu'il y a de l'oxygène à brûler et – par définition – résister à la lave, En Kurage, soit une pieuvre aux tentacules puissant et dotées de ventouses, en Namekuji, soit la forme la plus improbable à laquelle la jeune fille aurait pensée, sorte de femme-limace suintant une bave lubrifiante et aphrodisiaque et en Ôkami, et plus précisément une louve des neige. Enfin, elle découvrit sa forme Umo, une Terranide jument dotée d'un membre masculin aussi impressionnant que ceux des chevaux. De même, ses précédentes formes – déjà acquises – évoluèrent et s'améliorèrent. Par exemple, elle pouvait désormais devenir une Dryade sans passer par la Mandragore, comme par le passé avec sa forme de Succu-Vampire.

Si dans sa tête, Sakura contrôlait parfaitement son corps, inconsciemment, elle se terramorphosait dans son lit, passant en revue toutes ses formes sous les yeux de sa femme et sous l'œil avide de la caméra, donnant la sensation que son ADN devenait soudainement instable et hésitait de la forme à adopter. Si Sakura changeait de forme toutes les heures environs, son corps prit un tout autre rythme vers le milieu de la nuit, changeant de formes toutes les cinq secondes et de manière parfaitement aléatoire. Mais avant que les scientifiques ne puissent tenter quoi que ce soit. Son ADN se stabilisa subitement et définitivement. Bien que Sakura elle-même ne le savais pas, les Gen-7 étaient allés jusqu'à lui octroyer la longévité légendaire des elfes, même sous sa forme humaine... A vrai dire, elle pouvait désormais vivre aussi longtemps que le beau peuple et ce sous toutes ses formes...
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Milwën Novac le mardi 13 novembre 2012, 15:39:56
La nuit ne fut pas de tout repos pour les Novaquiennes. Si Sakura dormait, Milwën dirigeait une équipe de nuit qui s’occupait de regarder le fonctionnement du beau corps de la redoutable Sylvandine. Tandis que Sakura dormait, son corps subissait en effet d’importantes modifications génétiques, modifications liées aux Gen-7 qui agissaient dans son corps .Des capteurs et des relevés fixés au corps de Sakura permettaient ainsi d’avoir une évolution de sa situation. Sur de grands éclats plats, on voyait ainsi une série infinie de lettres remuer constamment. Il s’agissait de quatre lettres : A, G, C, et T, correspondant aux nucléotides. La base de l’ADN. L’ensemble de ces lettres formait un code génétique extrêmement long, correspondant à l’ADN de Sakura. On le voyait défiler sur deux énormes écrans plats. D’innombrables lignes qui changeaient constamment.

« C’est fascinant, disait Milwën. Je ne l’aurais jamais cru si on ne me l’avait pas dit… Son ADN se modifie tellement vite… »

Milwën n’avait encore jamais vu ça, et regardait les autres écrans. Il y avait en effet plusieurs moniteurs montrant ce qui se passait. On voyait ainsi, sur un écran, le corps de Sakura, à travers différentes coupes permettant de voir son rythme cardiaque. Un autre écran montrait son cerveau, avec plusieurs parties colorées. On voyait son activité cérébrale. D’autres moniteurs montraient l’état des Gen-7, et une caméra permettait de voir le corps endormi de Sakura, qui se mettait à se transformer.

« Les Gen-7 se mélangent à son ADN, observa l’une des scientifiques. C’est incroyable... »

Incroyable, c’était bien le mot. Sous la couverture, le corps de Sakura ne cessait de se transformer, d’évoluer. La Princesse de Sylvandell ne voyait rien de tout ça. Elle dormait dans un fauteuil à proximité, soupirant délicieusement. Milwën elle-même aurait déjà été dormir, si les Gen-8 ne fonctionnaient pas dans son corps pour empêcher la fatigue physique de s’emparer de son corps. Elle travaillait d’arrache-pied depuis plus de seize heures d’affilée, et ne se sentait toujours pas lasser. Les nanomachines étaient vraiment une sacrée révolution...

Les capteurs continuèrent à s’affoler pendant plusieurs minutes, avant que le code génétique de Sakura ne soit enfin réécrit. Les ordinateurs lançaient des programmes de diagramme, des traitements de données, les imprimantes distribuant les résultats. Dans la salle de contrôle, la Novaquienne suivait tout cela d’un regard fébrile.

« On dirait que les Gen-7 lui ont fait du bien... »

Le code génétique de Sakura ressemblait à une espèce d’arbre, avec un tronc commun, et des branches, branches qui correspondaient à toutes les formes qu’elle pouvait prendre. Les Gen-7 avaient permis à ces branches de se débloquer, de s’encoder. En clair, Sakura avait un bien meilleur contrôle de toutes ses formes, mais le tronc commun à toutes ses formes avait également évolué, se rapprochant du code génétique des elfes. Milwën lança quelques outils de comparaison, et en arriva rapidement à la conclusion que les cellules de Sakura étaient similaires aux cellules elfiques.

« Vous comprenez mieux pourquoi nous avons du la prendre sans tarder... » lança une voix dans le dos de Milwën.

C’était Natasha. La Novaquienne se retourna sans rien dire. Elle ne pouvait que reconnaître la justesse des propos de Natasha.

« Son ADN nous permettra de mener à bien le projet Darkfire...
 -  Vous avez compris la grande finalité, mais il n’y a pas que ça... Sa capacité de terramorphose pourrait être très utile pour nos unités d’élite. »

Oui, Milwën comprenait bien mieux pourquoi l’Empire tenait tant à ce petit bout de femme. Dans ce monde très riche qu’était Terra, Sakura était une femme à part. Mais, même malgré ça, Milwën ne comprenait toujours pas pourquoi Caldwell avait dit aux Ashnardiens où se trouvait Sakura. Des éléments de l’équation échappaient encore à la compréhension de Milwën, ce que cette dernière n’appréciait pas vraiment.

« Elle se repose ?
 -  Elle continue à rêver, mais son corps est apaisé. Les Gen-7 se sont parfaitement synchronisés à son corps... Les lui retirer n’est pas...
 -  Je sais tout cela, la coupa Milwën. Dans ce cas, nous pouvons considérer la crise comme avortée. Je vais me retirer dans mes quartiers. Tenez-vous en au protocole standard.
 -  Bien, Madame. »

Milwën s’écarta donc. Elle savait que retirer les nanomachines à Sakura, compte tenu de son AND si particulier, présentait des risques importants… Mais, en même temps, Milwën ne voyait pas trop pourquoi Sakura aurait voulu les retirer. Les Gen-7 l’amélioraient sensiblement. Il n’y avait que des points positifs à les avoir sur soi.
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Sakura Korvander le mardi 13 novembre 2012, 16:48:21
Lorsque Sakura se réveilla le lendemain matin, elle se sentait comme neuve, avec l'étrange sensation que l'on ait transféré son esprit dans un nouveau corps. Malgré le fait qu'elle soit complétement nue sous ses draps, elle se leva et fit quelques pas, éprouvant sa nouvelle légèreté, se déplaçant avec l'aisance et la grâce du peuple elfique sans vraiment y faire attention. Même lorsqu'elle se terramorphosait en elfe, elle ne se déplaçait pas ainsi. Son membre masculin lui, restait au repos, n'éprouvant aucune excitation sexuelle ni même de gêne. Ce n'est que lorsqu'elle se vit dans le miroir au dessus du lavabo que Sakura pu noter quelques petits changements physiques. Premièrement, ses yeux habituellement noisettes, semblaient à présent chocolat et brillants. Ses lèvres étaient légèrement plus rosés et ses traits en général plus fins, de même que ses bras et ses jambes. Si elle n'avait pas ses oreilles rondes, on aurait pu la prendre pour une Elfe. Ses cheveux, plus fins et plus soyeux, descendaient désormais jusqu'au bas de son fessier. Enfin, sa poitrine avait prise un peu plus de volume, ses tétons également plus rosés. Le corps de Sakura dégageait une fraicheur intarissable et un parfum apaisant.

Retournant vers le lit, elle s'accroupit face à sa tendre moitié et déposa un baisé avec la légèreté d'une plume sur ses lèvres, y goutant de nouvelles sensations au passage, qu'elle n'aurait pas découvert autrement qu'avec les Gen-7, même en se changeant en Elfe.

- Je suis réveillée Alice... Merci d'être venue... Je... Je veux quitter cet endroit... Rentrer à Sylvandell...

Même si elle avait été améliorée avec de la technologie, la jeune femme avait quand même l'impression de n'être qu'une bête de foire dans ce labo, un animal qu'on pouvait trafiquer à sa guise "au nom de la science". Sakura resta blottît contre sa femme un moment, évacuant son stress et ses angoisses, avant d'entendre une porte s'ouvrir derrière elle. Même devant les scientifiques, elle ne se sentait pas honteuse de n'être qu'en tenue d'Êve... Et puis, ce n'est pas comme si ces dernières n'en avaient pas profitées depuis son arrivée...

[HRP: Vraiment trop court, mais c'est une transition pour démarrer la nouvelle journée >.<]
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Milwën Novac le mercredi 14 novembre 2012, 00:48:29
Milwën passa une nuit assez reposante. Elle s’isola dans ses quartiers, et commença par souhaiter à sa fille une bonne nuit. Eve s’amusait avec sa neko, Cynthia, mais ne protesta pas trop. Dans la mesure où il était 4 heures du matin, on pouvait dire qu’elle avait eu droit à une belle soirée. Bien que dormir ne soit physiologiquement pas très important pour des Novaquiennes, le sommeil avait des vertus qu’il ne fallait pas négliger, même avec les nanomachines. Milwën dormit toutefois assez peu, seulement trois heures. C’était entièrement suffisant pour elle, et, quand elle se réveilla, dans sa grande chambre, elle observa la région environnante... La jungle, la mer, quelques bateaux de croisière qu’on apercevait au loin...

*Mon petit bout de paradis... Il est tellement dommage que tu ne puisses pas voir ça toi aussi, Garance... Ça fait des années, mais je ne t’ai toujours pas oublié.*

Silencieusement, la Novaquienne attrapa une photo qui traînait sur l’un de ses meubles. Elle observa le cadre, sentant la nostalgie revenir en contemplant à nouveau le sourire de cette femme qu’elle avait tant aimé... C’est quand on perdait les choses précieuses qu’on réalisait vraiment leur importance. Garance avait été l’amour de sa vie, indéniablement. Milwën reposa après plusieurs longues minutes le cadre. C’était la faute de ce couple... Sakura et Alice... Voir cet amour lui rappelait celui qu’elle avait ressenti pour Garance... Elle sentait dans son cœur une douleur très désagréable, quelque chose que même les Gen-8 n’avaient pas pu supprimer. Elle se retourna lentement en entendant un bruissement d’ailes. Milwën était toute nue, mais ceci ne dérangea nullement Zarael (http://img70.xooimage.com/files/f/9/a/zarael-2c958e2.jpg)... Ou EX-004, comme on l’appelait. La belle démone s’avança dans la pièce, repliant ses longues ailes.

« Que souhaites-tu, Zarael ?
 -  J’ai terminé ma ronde de l’île. Votre interlocutrice auprès des Ashnardiennes sera une démone de haut niveau...
 -  Comme c’est surprenant... »

Tout en parlant, Milwën se rendait dans sa grande salle de bains, activant la douche. L’eau coula sur son corps, tandis que Zarael restait de l’autre côté. C’était une douche assez particulière, car elle ne lâchait pas vraiment de l’eau, mais une sorte d’épais gaz liquide. La sensation était très particulière, mais non moins agréable, car le gaz était très chaud, et nettoyait parfaitement bien. Il anesthésiait à moitié, et Milwën savait que certains particuliers s’amusaient à modifier les propriétés de ce gaz. C’était la douche du futur.

« Aucun problème dans l’Archipel ?
 -  Pas avec les spécimens, en tout cas... Les Terranides sont sages, et les cultures fertiles.
 -  Pour une fois qu’il n’y a aucun problème...
 -  Et la réunion avec le lieutenant-colonel Caldwell aura lieu ce matin... D’ici une heure, en fait...
 -  C’est une militaire, elle est matinale.
 -  Dois-je aller chercher Kara ?
 -  Ce serait préférable. »

Zarael s’éclipsa, et Milwën termina sa douche rapidement. Elle enfila ses élégantes pièces d’armure, ses bijoux, puis sortit. Sa première destination fut la chambre de Sakura, qui était assez éloignée de ses quartiers. Elle utilisa le monorail pour rapidement rejoindre l’hôpital. Le métro s’enfonça dans la jungle, avant de disparaître dans les profondeurs du complexe scientifique, pour atteindre la partie hospitalière. La Novaquienne sortit rapidement, saluant les gardes en faction, les employées, et rejoignit la chambre d’observation de Sakura. Elle consulta brièvement sur la porte la fiche de soins d’Elyana. Elle ne signalait rien de suspect. Milwën ouvrit ensuite la porte... Pour voir que Sakura était toute nue, blottie contre le corps de sa Princesse. Milwën en fut légèrement surprise, et remarqua également combien la silhouette de cette dernière s’était raffinée. Un peu comme elle, les Gen-7 avaient légèrement amélioré son apparence physique, la rendant un peu plus belle.

« Nous aimerions rentrer chez nous », demanda Alice.

Cette image, encore une fois, provoqua en Milwën des réminiscences de son passé. Elle-même avait tenu Garance ainsi. Elle se mordilla les lèvres, ayant une brève absence.

« Je... Euh... »

Elle remarqua combine Sakura, malgré quelques differences, ressemblait à Garance… Elle aurait probablement eu la même réaction que la Terramorphe si elle avait su ce que Milwën faisait à Novac avec des cobayes.. Elle vit les lèvres de la Princesse remuer, et revint alors à la réalité.

« ’...Rien à faire ici, termina-t-elle.
 -  Quoi ? »

Les deux femmes se dévisagèrent silencieusement, et Milwën s’aventura dans la pièce, brandissant les bras, avant de se mettre à parler.

« Je sais que vous nous en voulez, mais nous ne sommes pas les méchantes dans cette histoire... »

Les joues de la Princesse s’empourprèrent. Un véritable caractère de Princesse...

« Oh, cessez de nous considérer comme des enfants ! Le Bien et le Mal... Ces notions sont tellement abstraites... »

Sur le coup, Milwën était plutôt d’accord. Elle s’humecta les lèvres, toujours aussi perturbée en voyant le corps nu de Sakura. Elle se força à ne pas la regarder, et à mieux se contrôler.

« Le lieutenant-colonel Caldwell organise une réunion d’ici une heure. Je vous attendrais à la station de métro de l’hôpital. Pour vous y rendre, il suffira de suivre les panneaux, ou de demander votre chemin. »

Milwën entreprit de se retourner, et s’arrêta subitement, avant de désigner un placard métallique.

« Vos vêtements se trouvent là-dedans, Mlle Korvander. »

Et, sur ce, elle s’en alla. Alice attendit un peu, avant de regarder sa chérie.

« Je crois qu’elle a du dormir encore plus mal que moi... Tu es sûre que tout va bien, ma chérie ? Tu as l’air... Différente. J’ai l’impression que ta peau est bien plus douce... »
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Sakura Korvander le mardi 20 novembre 2012, 12:48:47
- Nous aimerions rentrer chez nous

- Je... Euh...


Dire que la directrice du complexe était perdu serait un euphémisme... Elle était carrément sur la lune et lui fallut un moment avant de revenir sur Terra. Même si elle avait loupée une bonne partie de la phrase de sa femme.

- Je sais que vous nous en voulez, mais nous ne sommes pas les méchantes dans cette histoire...

- Oh, cessez de nous considérer comme des enfants ! Le Bien et le Mal... Ces notions sont tellement abstraites...


Pour Alice qui était une princesse, c'était sans doute le cas, mais pour Sakura qui avait connue l'Enfer à plusieurs reprises, il y avait de grandes différences. Pour la Terramorphe, l'absence de morale, l'avidité ou encore le plaisir d'infliger la douleur, étaient justement des notions de Mal, contrairement à la douceur et la générosité par exemple. Les anges et les démons les représentes généralement bien... La Novaquienne reprit rapidement la parole.

- Le lieutenant-colonel Caldwell organise une réunion d’ici une heure. Je vous attendrais à la station de métro de l’hôpital. Pour vous y rendre, il suffira de suivre les panneaux, ou de demander votre chemin. Vos vêtements se trouvent là-dedans, Mlle Korvander, continua t-elle en désignant un casier de vestiaire.

Finalement, la femme ressortit en laissant le couple de princesses entre elles.

- Je crois qu’elle a du dormir encore plus mal que moi... Tu es sûre que tout va bien, ma chérie ? Tu as l’air... Différente. J’ai l’impression que ta peau est bien plus douce...

Sakura se redressa sur ses jambes et se dirigea de sa nouvelle démarche vers le miroir, bras croisés sous sa poitrine, aussi perturbée que la Novaquienne précédemment présente.

- Je sais pas... J'ai l'impression d'être une autre personne... Je ne sais pas ce qu'elles m'ont fait, mais j'ai la sensation de totalement maîtriser mon pouvoir... Bien au delà que ce qu'à fait le Patriarche sur mes gênes... C'est comme si... les meilleurs capacités de mes formes avaient fusionnées dans ma forme originelle... Tous mes sens sont au dessus de la normal et je me sens plus légère qu'auparavant... Plus résistante aussi... Mais ce qui m'inquiète, c'est ma longévité... Il est possible que j'ai acquise celle des efles, mais je ne préfère pas y penser avant confirmation...

Finalement, Sakura ouvrit la porte du placard métallique et récupéra son lambeau, qui devint instantanément son éternel kimono une fois sur son dos, avant de se tourner de nouveau vers sa femme, la prenant par la main.

- Viens... Il me faut des réponses... et je ne pourais sans doute pas les affronter seule...

Pendant le trajet vers l'hôpital, Sakura du guider Alice, qui semblait légèrement perdue dans le réseau du métro novaquien, qui reprenait étrangement celui de Tokyo... Soit un véritable labyrinthe de compagnies ferroviaires en tout genre et un dédale de couloirs sans fin. Se retrouver dans un tel réseau n'était pas à la venue de la première terrienne, mais Sakura était une ancienne Tokyoïte. C'était des reflexes oubliés qui refaisaient surfaces... Il leur fallut bien une bonne grosse demi-heure, pour atteindre la salle d'attente du bâtiment, dans laquelle se trouvait une démone qui lisait un journal...
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Milwën Novac le mardi 20 novembre 2012, 18:01:10
Milwën s’écarta de la chambre, car elle avait besoin de se reprendre. Voir ces deux femmes l’avait atteint plus qu’elle ne l’aurait espéré, lui rappelant ce lien si intime qui, jadis, l’avait uni avec Garance. Elle se réfugia dans les toilettes les plus proches, s’y enferma, et se surprit à sentir ses yeux embués. Jetant un regard dessus, frottant ses doigts, elle remarqua... Des gouttes d’eau... Des larmes. Elle avait pleuré, et elle secoua la tête, se refusant à laisser libre court à des sentiments aussi puérils et inefficaces.

*Tu es plus forte que ça, Milwën ! Ressaisis-toi, merde !*

La Novaquienne secoua la tête, la redressa, et s’épongea la tête, puis soupira. Garance... Elle ne l’avait toujours pas oublié, et Sakura lui rappelait clairement l’ancien amour de sa vie. Bien qu’elle soit une scientifique, Milwën n’en restait pas une femme très romantique, qui avait rêveusement cru à l’amour unique, le grand Amour, avec un grand « A ». Elle y avait fermement cru, mais Garance était morte... Et toute la technologie du monde ne permettait pas de ressusciter les morts. Elle s’en était allée, et Milwën n’avait plus que ses yeux pour pleurer. Elle secoua lentement la tête, avant de sortir des toilettes, et de déambuler, vaquant à ses occupations avant de se rendre au lieu de rendez-vous.

Ce ne fut néanmoins pas elle qui accueillit les femmes, mais son assistante démoniaque, Zarael (http://img70.xooimage.com/files/f/9/a/zarael-2c958e2.jpg). La démone était dans la salle d’attente, passant le temps en lisant une revue scientifique. Il était assez troublant de voir une démone en train ,de lire un journal, assis sur un fauteuil en plastique. Quand elle vit les deux femmes se rapprocher, elle referma sa revue, et la déposa. C’était un magazine édité et publié par Novac, qui traitait essentiellement de problèmes scientifiques. Elle leur fit un léger sourire.

« Je suis heureuse de vous voir, Mesdames ! Milwën est désolée de ne pas pouvoir vous accueillir en personne, mais elle a été requise pour la conférence. Suivez-moi, elle va commencer bientôt ! »

Zarael s’écarta alors, et entra dans le monorail, qui se mit rapidement à démarrer, quittant l’hôpital.

« Où allons-nous ? lui demanda la Princesse. Et vous êtes qui exactement ?
 -  Je m’appelle Zarael, et je suis l’assistante personnelle de Milwën. Je suis une démone que les Novaquiennes ont invoqué pour les servir.
 -  Ah...
 -  Et nous nous rendons à la sale de conférences, dans une autre partie du complexe scientifique. Nous y serons d’ici quelques minutes. »

Le monorail fila alors à l’air libre, et on put voir un paysage idyllique. Une mer à perte de vue, un grand soleil, un ciel bleu et propre, et une espèce de profonde forêt. Le monorail décrivit une longue courbe, filant à tout eallure, avant de s’enfoncer dans un nouveau tunnel, et de ralentir progressivement, jusqu’à approcher d’un quai, où les portes, lentement, coulissèrent. Zarael s’avança alors. Il y avait plusieurs soldates dans le quai, et elles entrèrent directement dans un bel ascenseur. Il y avait une grande vitre derrière, et l’ascenseur filait. Devant cet étalage de technologie, Alice était un peu à l’ouest. Elle tenait scrupuleusement le corps de sa chérie, comme si elle avait peur de tomber. Les portes coulissèrent, et Zarael s’avança dans un élégant couloir en bois, avec des plantes vertes. Elle s’approcha d’une porte à double battant qui coulissa, les laissant pénétrer dans un amphithéâtre.

L’amphithéâtre était plutôt petit, en forme de demi-cercle, avec des fauteuils rembourrés. Zarael désigna de la main une autre démone.

« C’est l’ambassadrice ashnardienne Nettila. Allez vous asseoir à côté d’elle. »

Il y avait pas mal de monde, essentiellement des femmes. Beaucoup de Tekhanes, des Novaquiennes, mais aussi des Ashnardiennes. Il y avait sûrement des scientifiques, des politiciennes, et des femmes d’affaires. Milwërn se tenait en contrebas, près du bureau, discutant avec une femme qui avait un uniforme et des galons. Un visage autoritaire et dur. Sûrement le Lieutenant-colonel Caldwell. Le bureau comprenait plusieurs fauteuils, signe qu’il y aurait plusieurs interlocutrices. Dans les coins, des gardes surveillaient le déroulement de la conférence.

Alice s’approcha donc de l’ambassadrice, et déglutit en voyant à quel point elle était belle. Nettila (http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2012/307/e/e/card_demons_marshal_base_revision_by_azazel1944-d5jwu9k.jpg) était une démone sensuelle et très attirante, qui tourna la tête en voyant les femmes, et leur fit signe d’approcher.

« Voici donc notre disparue, fit Nettila en attrapant l’une des mains de Sakura, l’étudiant silencieusement.
 -  Les Novaquiennes lui ont fait quelque chose ! s’exclama Alice.
 -  Je suis au courant, rétorqua rapidement l’ambassadrice. Les Novaquiennes avaient besoin de vous, et elles vous ont greffé dans le corps leurs nanomachines... Les Gen-7. Asseyez-vous, et consultez cette brochure. »

Nettila tendit à Sakura, assise juste à sa gauche, Alice se situant à la gauche de Sakura, une brochure. Il y avait de brèves explications sur les Gen-7.

« Elles vous les ont greffé dans le corps. Je pense d’ailleurs que c’était leur unique objectif. Les Gen-7 ont du vous rendre bien plus forte.
 -  Mais qu’est-ce qu’elles nous veulent ?
 -  C’est justement l’objet de cette conférence. Vous vous sentez bien ? demanda-t-elle à Sakura. Pas de nausées, d’envie de vomir, rien de tout ça ? »
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Sakura Korvander le lundi 26 novembre 2012, 21:10:04
Lorsque les deux princesse Sylvandiennes entrèrent dans la salle d'attente, la démone se leva donc pour les accueillir.

- Je suis heureuse de vous voir, Mesdames ! Milwën est désolée de ne pas pouvoir vous accueillir en personne, mais elle a été requise pour la conférence. Suivez-moi, elle va commencer bientôt !

- Où allons-nous ? Et vous êtes qui exactement ?

- Je m’appelle Zarael, et je suis l’assistante personnelle de Milwën. Je suis une démone que les Novaquiennes ont invoqué pour les servir. Et nous nous rendons à la sale de conférences, dans une autre partie du complexe scientifique. Nous y serons d’ici quelques minutes.


Durant le court trajet qui suivit, leur monorail traversa rapidement une vaste forêt avant de s'engouffrer dans un nouveau tunnel. Pendant le bref moment passé à l'extérieur, Sakura avait eu le temps de voir des Neko vivant comme des sauvages. Les scientifiques devaient considérer les Terranides comme de vulgaires animaux... Lorsqu'elles entrèrent dans l'ascenseur vitré, Alice se cramponna à la Terramorphe comme si ça vie en dépendait, malgré les chuchotements réconfortant de celle-ci. Finalement, les trois femmes entrèrent dans un petit amphithéatre.

- C’est l’ambassadrice ashnardienne Nettila, précisa Zarael en montrant une autre démone. Allez vous asseoir à côté d’elle.

Autant dire que la pièce était plutôt bien remplie. Sakura savais que beaucoup de personnes s'intéressait à son ADN, mais voir autant de militaires et de scientifiques, aussi bien Ashnardiennes que Novaquiennes ou Tekhannes, ça n'empêchait pas que la jeune femme ressente une bien étrange sensation... Celle d'être une sorte d'outil entre les mains de gouvernements.

- Voici donc notre disparue.

- Les Novaquiennes lui ont fait quelque chose !

- Je suis au courant. Les Novaquiennes avaient besoin de vous, et elles vous ont greffé dans le corps leurs nanomachines... Les Gen-7. Asseyez-vous, et consultez cette brochure
, poursuivit-elle en lui en tendant une. Elles vous les ont greffé dans le corps. Je pense d’ailleurs que c’était leur unique objectif. Les Gen-7 ont du vous rendre bien plus forte.

- Mais qu’est-ce qu’elles nous veulent ?

- C’est justement l’objet de cette conférence. Vous vous sentez bien ? Pas de nausées, d’envie de vomir, rien de tout ça ?

- Pas vraiment... Pour résumer rapidement, le meilleur de chacune de mes formes a fusionner avec ma forme originelle... Je me sens bien plus puissante et plus légère...


En attendant que la conférence ne commence – et pendant que sa femme ne commence à discuter avec son entourage – la Terramorphe ouvrit la revue scientifique et lut l'article qui l'intéressait, soit une interview.

Citation de: Tekhos World
LES NANOMACHINES : LA RÉVOLUTION DE L’HUMAIN

Q.- Quand on s’intéresse aux rapports de recherche qui émanent de Novac, on réalise qu’on entend beaucoup parler de la nanotechnologie. Dans quoi exactement vos recherches se centrent-elles ?

R.- La nanotechnologie est un domaine qui en est encore à ses balbutiements, mais dont le gouvernement a su, très tôt, en percevoir les bénéfices, considérables. MERCATEL a pu bénéficier d’investissements gouvernementaux importants il y a quelques années, et, actuellement, les nanomachines commencent à se développer dans la vie civile. Vous mentionnez dans l’un de vos précédents numéros le cas de ces boîtes de nuits où les clients VIP se faisaient greffer des nano-puces dans le bras afin de payer leurs consommations, ou tout simplement pour entrer. Ceci est un aspect trivial de ce que la nanotechnologie est susceptible de faire.

Pourriez-vous nous donner quelques exemples ?

Les exemples, croyez-moi, ne manquent pas, et dans tous les domaines. La nanotechnologie permettrait d’améliorer les plantations, d’abandonner les pesticides et les engrais pour une agriculture plus saine, plus productive, et bien plus efficace. Elle permettrait aussi d’améliorer substantiellement la médecine, en permettant de soigner n’importe quoi. Le SIDA, le cancer, et même les handicaps physiques ou mentaux... Tout cela pourrait disparaître avec la nanotechnologie. Le temps approche où la nanotechnologie se trouvera absolument partout : biologie, chimie, l’optique, la mécanique, ne sont que des exemples qui me viennent à l’esprit.

Vous travaillez donc au complexe de recherche de Novac ? Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Je travaille effectivement dans le complexe de recherche se concentrant sur la nanotechnologie. Je ne peux toutefois, pour des raisons évidentes, ne pas en divulguer plus que ce qui est déjà indiqué par les rapports publics, soit que nous travaillions solidement avec le gouvernement, et que l’armée tekhane s’intéresse de très près aux finalités possibles de la nanotechnologie dans le domaine militaire. Comme vos précédents numéros l’ont indiqué, des escadrons de soldats améliorés avec des nanomachines existent déjà, et, sur le long terme, nous envisageons de greffer l’intégralité des armes tekhanes et nos soldats de nanomachines.

N’est-ce pas un peu risqué pour la santé des soldats ? Pensez-vous à vérifier les recommandations du Foresight Institute ?

Le Foresight Institute est un établissement respectable. Il a été fondé pour prévenir des risques de la nanotechnologie, comme vous devez le savoir. L’objectif du Foresight Institute est, d’éviter le phénomène du Grey Goo. J’ai bien conscience que le Grey Goo et ses applications doit apparaître au commun des mortels comme une espèce de menace digne d’un mauvais film catastrophe, mais, dans ce domaine, la réalité rattrape et dépasse parfois bien vite la fiction.

Le Grey Goo ? Que sous-entendez-vous par là ?

Une théorie développée par la fondatrice du Foresight Institue, qui envisage la fin du monde à travers la reproduction incontrôlée et infinie des nanomachines détruisant tout sur leur passage : la faune, la flore, les bâtiments, les individus... Tout, en somme. Rassurez-vous, un tel scénario est très superflu à Novac, et nos protocoles de sécurité en la matière sont très respectueux des recommandations du Foresight Institute. Nous ne faisons rien au hasard, et tenons à cœur la sécurité et le respect de l’environnement.

Parlez-moi un peu des facultés que les nanomachines offrent à notre armée. Dans un entretien, la Baronne Milwën a affirmé avec certitude que « le développement croissant de la nanotechnologie conclut à considérer que, d’ici une vingtaine d’années, le monde tel que nous le connaissons aura complètement changé. La nanotechnologie permettra de créer une femme supérieure, et fera des non-implantés des individus comparables à des chimpanzés ». Que pensez-vous de cette affirmation ?

J’aimerais partager l’optimisme de la Baronne en la matière, mais je pense qu’une vingtaine d’années, c’est encore un peu trop court. Les récentes émeutes de Novac ont prouvé que, malgré tous les apports positifs de la nanotechnologie, il existe toujours des réactionnaires, des conservateurs, qui sont hostiles au progrès, au changement. Mais, pour en revenir à votre question, les apports militaires sont énormes. La nanotechnologie permettra une meilleure connexion radio, des capacités physiques sur-développées, la possibilité de porter plus facilement un paquetage lourd, d’avoir des réflexes bien plus évolués, et même de disposer de facultés paranormales.

A ce point ?

C’est afin de montrer à l’armée tous les apports de la nanotechnologie que Novac a conçu sa propre armée. Nos divisions sont toutes équipées de nanomachines, ce qui fait des soldats novaquiens des troupes d’élites. Nous avons bon espoir que le Sénat validera notre projet, que notre technologie se répandra au sein de l’armée. La nanotechnologie nous offrirait le moyen de détruire pour de bon la Fourmilière.

Cependant, la nanotechnologie ne fait pas l’unanimité, et ce même au sein de Novac. Si je me souviens bien, les émeutes qui ont récemment éclaté dans la métropole étaient farouchement hostiles à vos programmes scientifiques.

Comme je vous l’ai dit, il existera toujours des gens réactionnaires, des individus qui auront peur du progrès, et qui s’efforceront toujours d’envisager les scénarios les plus pessimistes. C’est un fait naturel, c’est la peur du changement. C’est typique. Le fait que la plupart des émeutiers étaient, selon les études, de sexe masculin, confirment également notre position vis-à-vis du sexe masculin, et ont renforcé notre détermination à offrir à ceux que la Nature a mal doté un avenir radieux.

Que voulez-vous dire par là ?

L’être humain n’est pas parfait, mais est un individu qui tend vers la perfection. La technologie, la science, sont les outils qui nous permettent de nous perfectionner. La science a permis à l’homme des cavernes de réaliser qu’il pouvait prendre des bouts de bois, et former un feu, afin de se réchauffer, et d’éloigner les bêtes sauvages. La science, l’intelligence, ont permis aux premiers humains de comprendre qu’il était plus facile de chasser une biche avec une flèche qu’en la poursuivant. Et on peut continuer ainsi, car c’est là la grande Histoire de l’humanité : une amélioration progressive de nos conditions de vie. La nanotechnologie n’en est qu’une des étapes majeures, comme ont pu l’être la découverte du feu, de l’écriture, de l’agriculture... Et, à chaque grande révolution technologique, il y avait des détracteurs. Quand on a inventé le feu, je suis sûre que les plus anciens de la tribu paniquaient devant les flammes, affirmant que le feu serait incontrôlable, et brûlerait toute la forêt. C’est la même logique avec les nanomachines.

Ainsi, Sakura apprit énormément de chose et avait même remarquée que de nombreux points concordaient avec son propre cas, notamment "La nanotechnologie permettra de créer une femme supérieure", "des capacités physiques sur-développées" et "des réflexes bien plus évolués". La jeune femme comprenait bien mieux les motivations des scientifiques à son égard. Avec son ADN si particulier, ce n'était pas un délais de 20 ans dont elles avait eu besoins, mais bien plus court. Son ADN semblait être le Saint Graal des Novaquiennes même... Du coup, la femme d'Alice se doutait que les Ashnardiennes n'étaient pas la uniquement pour la récupérer... l'Empire devait vouloir sa part du gâteau, sous prétexte qu'elle était une ressortissante de celui-ci, et ferait sans doute pression en rappelant qu'elle avait été enlevée sur le territoire d'Ashnard. D'une manière ou d'une autre, on allait surement extraire un prélèvement de son nouveau code génétique pour l'implanter dans ses supers soldats...

Et que se passerait-il si elle refusait de se laisser faire ? Ferait-on pression sur elle ou la forcerait-on sans lui demander son avis ? Après tout, c'était tout de même son ADN. Elle n'était pas un jouet qu'on pouvait manipuler à loisir non plus, si ?

Avant que la conférence ne commence – ce qui commençait à tarder un peu – Sakura passa la revue à sa femme.

- Tient, tu apprendrais des choses très intéressantes, sur ce qui ne devrait pas tarder à suivre...
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Milwën Novac le lundi 26 novembre 2012, 23:08:40
Milwën ne pouvait s’empêcher de regarder ce couple atypique. Alice et Sakura... Surtout Sakura. Elle avait bien du mal à faire le vide dans ses pensées, et à ne pas songer à cette dernière. Sakura revenait dans son esprit constamment, et l’intérêt que la Novaquienne éprouvait n’était pas que scientifique... Car elle pensait aussi à son corps nu, à ses belles formes... La Princesse de Sylvandell avait bien de la chance, et elle vit Sakura consulter la brochure qu’on distribuait aux invitées. Les Ashnardiens avaient fait un effort en n’envoyant que des femmes... Sakura tourna les pages, et se plongea dans la lecture de quelque chose, tandis que sa femme, avec de grands yeux exorbités, regardait tout autour d’elle, clignant des yeux, ne comprenant visiblement rien à ce qui se passait. Technologiquement, Sylvandell était un royaume reculé, dépassé... Il n’était donc pas étonnant que la Princesse de Sylvandell semble surprise. Suite à un propos de sa femme, elle prit la brochure, et se mit à la lire.

« Hey ! Vous nous écoutez ?!
 -  Hum... Pardon ? »

Milwën tourna la tête. Natasha essayait de lui dire quelque chose.

« Le lieutenant-colonel Caldwell est prête à commencer la conférence.
 -  J’en suis ravie...
 -  Il ne manqué plus que votre feu vert.
 -  Ah... Oui, bien sûr… »

La Novaquienne étaient un peu perdue, et Natasha dut à nouveau lui parler. Milwën secoua la tête, puis se racla lentement la gorge, et vit que les différentes interlocutrices s’étaient assises sur des fauteuils rembourrés. Caldwell était dans un élégant uniforme noirâtre. Milwën se dit que, avec une tenue en cuir, elle aurait été parfaite dans une séance de domination. Il y avait également une Ashnardienne qui se rapprochait. Elle s’appelait Nolwann (http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/105/6/0/The_augur_by_azazel1944.jpg), et était une influente magicienne ashnardienne. Milwën vit plusieurs servantes (http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/284/9/5/a_advance_notice_by_azazel1944-d30jjwn.jpg) avancer au milieu des amphithéâtres, s’écartant dans les coins. Elles avaient d’élégantes tenues noirâtres d’infirmière. La Novaquienne s’humecta les lèvres,    et se rapprocha du micro central. Elle appuya sur un bouton, émettant un son qui força les invitées à se taire.

« Je vous souhaite la bienvenue, Mesdames, lança Milwën. Notre conférence va pouvoir commencer. Comme je tiens à vous le rappeler, elle porte sur la coopération scientifico-militaire entre Ashnard et Tekhos. Je m’appelle Milwën Novac, et je suis la Baronne de Novac. »

Milwën commençait à marcher, et fit quelques précisions supplémentaires, tandis que, lentement, des volets s’abaissaient à gauche et à droite, plongeant la pièce dans la pénombre. Les lumières restaient cependant allumées, permettant de se repérer.

« Cette conférence a été travaillée par l’état-major tekhan depuis quelques mois, et nous avons d’ailleurs, pour cette occasion, la participation du Lieutenant-colonel Caldwell, qui siège au sein du Conseil de guerre tekhan Elle vous rappellera à cet effet le long processus qui a conduit Novac et Tekhos à solliciter l’aide d’Ashnard. Cette conférence s’inscrit ainsi dans le cadre de négociations internationales. D’autres femmes interviendront au cours de cette conférence, dont moi, afin de vous expliquer ce que nous faisons ici... Il conviendra également de se préoccuper du cas concernant une femme que nous avons capturé de force dans nos locaux, et qui a, en quelque sorte, précipité cette réunion. »

La Novaquienne regarda Sakura, et s’humecta les lèvres.

« Le but de cette conférence sera tout simplement d’expliquer pourquoi nous agissons ainsi, et pourquoi nous avons du rompre la voie diplomatique pour nous procurer des échantillons génétiques... Car vous ne devez pas vous faire d’illusions. L’heure est grave, et, si nous ne réagissons pas rapidement, c’est l’intégrité toute entière de Terra qui, dans les années prochaines, sera compromise. »

Elle se racla la gorge, et poursuivit :

« Avant de commencer, si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser... Pour une conférence privée, vous êtes plutôt nombreuses... »

Il y eut quelques rires polis.
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Sakura Korvander le lundi 03 décembre 2012, 14:27:11
Au bout de plusieurs minutes d'attente, la directrice du laboratoire fini par s'avancer devant le pupitre pour prendre la parole. Entre temps, la salle se retrouva progressivement dans la pénombre. Sans doute allait-on utiliser une projection avec des diaporama...

- Je vous souhaite la bienvenue, Mesdames, lança Milwën. Notre conférence va pouvoir commencer. Comme je tiens à vous le rappeler, elle porte sur la coopération scientifico-militaire entre Ashnard et Tekhos. Je m’appelle Milwën Novac, et je suis la Baronne de Novac. Cette conférence a été travaillée par l’état-major tekhan depuis quelques mois, et nous avons d’ailleurs, pour cette occasion, la participation du Lieutenant-colonel Caldwell, qui siège au sein du Conseil de guerre tekhan Elle vous rappellera à cet effet le long processus qui a conduit Novac et Tekhos à solliciter l’aide d’Ashnard. Cette conférence s’inscrit ainsi dans le cadre de négociations internationales. D’autres femmes interviendront au cours de cette conférence, dont moi, afin de vous expliquer ce que nous faisons ici... Il conviendra également de se préoccuper du cas concernant une femme que nous avons capturé de force dans nos locaux, et qui a, en quelque sorte, précipité cette réunion.

Sakura soutint le regard de Milwën lorsque celle-ci l'observa pendant la courte pause. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi seule Ashnard était présente à cette conférence. Même si il s'agissait d'une réunion secret défense, il pouvait y avoir des fuites... Et si jamais Nexus l'apprenait...

- Le but de cette conférence sera tout simplement d’expliquer pourquoi nous agissons ainsi, et pourquoi nous avons du rompre la voie diplomatique pour nous procurer des échantillons génétiques... Car vous ne devez pas vous faire d’illusions. L’heure est grave, et, si nous ne réagissons pas rapidement, c’est l’intégrité toute entière de Terra qui, dans les années prochaines, sera compromise. Avant de commencer, si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser... Pour une conférence privée, vous êtes plutôt nombreuses...

Il y eu des rires, bien entendu, mais ils s'arrêtèrent vite lorsque la Terramorphe leva la main. Sa question serait peut être insolente pour certaines personnes ici présentes, mais elle était importante à ses yeux.

- Je pensais que Tekhos souhaitait rester neutre dans la guerre entre Ashnard et Nexus. Si Terra est en danger et que des représentants Nexusiens ne soient pas présents, ne craignez vous pas que Nexus ne voit là une Aliance entre Tekhos et Ashnard et ne le prenne comme une déclaration de guerre ?

A vrais dire, elle se fichait bien de Nexus, mais il y avait aussi l'aspect économique. Et de nombreuses matières premières venait de cette région. Terra sera peut être sauvée mais, aux yeux des Nexusiens, Tekhos sera du coté d'Ashnard. Même si Nexus ne peut rien faire contre Tekhos, ça ne l'empêchera pas d'agir. Et Sakura avait appris une chose lorsqu'elle était esclave chez Hiro: Les jeunes Tekhanes sont très prisées des esclavagistes...

D'un autre coté, c'était peut être ce que cherchait l'empire. Pousser Nexus à attaquer Tekhos afin de l'éliminer plus rapidement et s'accaparer ses terres...
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Milwën Novac le mardi 04 décembre 2012, 23:57:12
Ce fut Sakura qui posa la première question. Milwën résista à l’envie de se mordiller les lèvres. Elle était si belle... Le doute n’était plus permis. La Novaquienne était suffisamment âgée pour savoir donner un nom aux sentiments qu’elle ressentait. Sakura parla assez rapidement :

« Je pensais que Tekhos souhaitait rester neutre dans la guerre entre Ashnard et Nexus. Si Terra est en danger et que des représentants Nexusiens ne soient pas présents, ne craignez vous pas que Nexus ne voit là une Aliance entre Tekhos et Ashnard et ne le prenne comme une déclaration de guerre ? »

Ah, la question de la neutralité tekhane... Un sujet particulièrement vaste. A côté de Sakura, Nettila, la démone, se pencha vers elle, lui faisant quelques précisions :

« Inutile de lever la main si vous avez une question... »

Ce ne fut pas Milwën qui répondit, mais directement Caldwell. Le lieutenant-colonel se racla la gorge, et répondit, regardant Sakura, en se mettant à parler.

« Le principe de neutralité est un principe cher à Tekhos. Il a été consacré par la Cour suprême, et plusieurs entreprises tekhanes ayant vendu des armes à d’autres nations ont déjà été lourdement condamnées au nom de ce principe. C’est un principe qui est assez difficile à appliquer, en pratique. Caelestis en est un bon exemple, et fait régulièrement bondir l’actualité diplomatique. »

Il y eut quelques propos confirmant cela. Caldwell parlait sur un ton fort et clair, déterminé. Sa voix vibrait d’orgueil et d’autorité. C’était clairement une militaire, une femme qui n’aimait pas se faire marcher sur les pieds, et n’hésitait pas à sortir les griffes. Elle était aussi dangereuse que redoutable, et Milwën ne l’aimait pas du tout.

« Caelestis a été fondée par des Tekhanes, avec la technologie tekhane, et nous continuons à entretenir d’étroits liens avec les Celkhanes. Or, ces dernières utilisent notre technologie pour attaquer des citoyens ashnardiens ou nexusiens. Beaucoup y voient une violation indirecte et formelle à notre principe de neutralité. »

Nettila ne pouvait que confirmer ce point de vue.

« Cette épineuse question ne relève pas de l’objet de cette conférence... Le principe de neutralité peut être interprétée de bien des manières. En ce qui nous concerne, cette conférence n’a pas pour but d’aboutir à la conclusion d’une convention qui donnerait avantage à Ashnard sur Nexus. Il ne s’agit donc pas d’interférer dans le sort de cette guerre, même si bien des Tekhanes aimeraient un investissement plus sérieux de notre armée dans ce conflit mondial. »

Caldwell se racla à nouveau la gorge, et reprit.

« Nous avons décidé de ne pas impliquer les Nexusiens pour plusieurs raisons. La première de ces raisons tient au fait que l’Empire d’Ashnard est, géographiquement parlant, l’État le plus grand de tout Terra. Il contient donc un patrimoine génétique extrêmement élevé, qui nous intéresse pour le déroulement de nos recherches. Disons que c’est une raison naturelle. Une raison plus pragmatique tient au fait que l’état de guerre civile dans lequel se situe Nexus rend compliqué de choisir qui inviter. Qui représente dignement Nexus, en ce moment ? La Reine n’est pas en âge de venir, et il y a bien trop de ducs à inviter. »

Une autre raison, également pragmatique, mais que Tekhos ne tenait pas officiellement à admettre, était que l’Empire était en train de gagner la guerre. La Révolution nexusienne dilapidait l’intégrité de cette ville, et l’absence d’une Reine forte pour diriger les nombreuses et puissantes familles affaiblissait encore plus l’influence de la cité-État. Nexus était un colosse aux pieds d’argile, qui risquait à tout moment de s’effondrer pour de bon. Les Tekhanes investissaient sur les vainqueurs, tout simplement.

« Nous considérons qu’inviter Nexus apporterait plus de problèmes que de solutions... » conclut la militaire.

Elle regarda ensuite Sakura.

« D’autres questions ? »
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Sakura Korvander le mardi 01 janvier 2013, 22:43:25
Sakura écouta la réponse de la militaire sans sourciller une seule fois, habituée au militaires en générale depuis qu'elle était devenue dragonnière. Et pour tout dire, elle se fichait pas mal de Nexus, si ce n'est qu'une certaine amie angélique y vivait parfois. En fait, il s'agissait de son seul et unique lien positif avec la cité-état. Du reste, savoir que Nexus pouvait disparaître ne pouvait que l'enchanté, particulièrement en ce qui concernait un certain Hiro. En réalité, il ne s'agissait que de curiosité, tout simplement.

En revanche, elle appris de même l'existence d'un peuple dont elle n'avait encore jamais entendu parlé : les Celkhanes. Qui étaient-elles ? Sakura aurait très bien pu lui poser la question, mais elle sentait que c'était un sujet assez sensible dans l'assemblée. Mieux valait demander à la fin de la conférence. Et puis, elle commencer à se demander à quoi allait bien pouvoir servir son ADN.

- D’autres questions ?

- Mis à part de savoir pourquoi vous aviez tant besoin de mon ADN, je n'en ai plus.


Une façon de lui dire que la conférence pouvait commencer. Après tout, la Terramorphe était toujours assez énervée d'avoir été enlevée, plutôt que d'avoir été invitée par les Novaquienne, surtout de manière aussi lâche.
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Milwën Novac le mercredi 02 janvier 2013, 12:53:47
« Mis à part de savoir pourquoi vous aviez tant besoin de mon ADN, je n'en ai plus. »

Pour le coup, voilà qui s’appelait rentrer dans le vif du sujet. Aucun sourire ne vint éclairer les lèvres de Caldwell, et, avant qu’elle n’eut le temps de répondre, Nettila intervint, jambes croisées :

« Je tiens à signaler à nos hôtesses que l’Empereur n’apprécie guère qu’on kidnappe des citoyens impériaux pour s’en servir de sujets d’expérience. Ceci nous apparaît comme une violation manifeste des conventions sur la neutralité, dont vous parliez récemment, et nous placerait en situation légitime d’instaurer un blocus maritime. »

Nettila était connue pour ne pas mâcher ses mots, un fait rarissime dans le monde très policé des diplomates, un monde où des termes comme « tyrannie », « guerre », étaient des injures. Ce n’était clairement pas le genre de choses qu’on pouvait dire, mais Nettila s’en souciait peu. Une petite moue contrariée traversa le visage de Caldwell.

« C’est une situation d’urgence, une situation qui implique de contourner les voies légales. Si vous voulez des excuses officielles, le Sénat vous adressera un communiqué. »

Alice ne disait rien, légèrement excitée. Elle s’en voulait un peu de l’être, car sa femme avait été capturée, et avait servi de cobaye. Cependant, elle était au milieu d’une importante conférence, où des thèmes importants étaient brossés. Elle avait le sentiment que cette conférence serait très intéressante. Caldwell attendit un peu que Nettila réponde, mais cette dernière restait les bras croisés. Il n’y avait plus rien à dire. Nettila voulait juste intervenir, afin de rappeler à ces arrogantes Tekhanes et Novaquiennes qu’Ashnard était un État, certes technologiquement inférieur, mais juridiquement au même statut qu’eux.

« Bien... Je vais répondre à vos légitimes interrogations, Mlle Korvander. Votre ADN nous était nécessaire, car il présente quelques similitudes avec le code génétique d’une espèce qui a débarqué il y a quelques années sur notre monde, et dont la menace est de plus en plus pressante. »

Une image s’afficha alors derrière la femme, grâce à l’aide d’un vidéoprojecteur. L’image géante montrait une photo militaire prise avec un puissant téléobjectif, montrant de nombreux Formiens qui avançaient, leurs gueules tendues avec des dents triangulaires affreuses. Alice connaissait naturellement la Fourmilière, et se demandait le rapport entre sa chérie et les Formiens.

« Il y a quelques années, un astéroïde géant s’est écrasa à la frontière de notre territoire. Nous avions rapidement envoyé l’armée inspecter cet astéroïde, qui émettait de faux taux de radioactivité. De cet astéroïde, des hordes de monstres ont débarqué, donnant lieu à la première guerre entre les Formiens et les Tekhanes. Ce conflit sanglnt nous avait pris au dépourvu, et s’est terminé de la plus funeste des façons. »

Une image des plus funestes remplaça celle des Formiens, celle d’une immense ville désolée, solitaire, avec des tours d’aciers pulvérisés plantées tristement dans le vide :

(http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/02/mini_130102012244525885.jpg) (http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/02/130102012244525885.jpg)

Cette image de désolation urbaine donna des frissons dans le dos d’Alice.

« Ce sont les armées réservistes qui ont repoussé les Formiens. A l’époque, notre armée se tenait dans les Badlands, cette zone désertique séparant Tekhos d’Ashnard, afin de repousser une éventuelle invasion ashnardienne. Pour contrer les Formiens, le Sénat a autorisé une frappe nucléaire tactique dans l’une de nos plus importantes mégapoles, où la Horde était massivement regroupée. »

Alice sentit le timbre de la voix de Cadlwell trembler. Elle parlait visiblement de cet évènement avec douleur.

« La bombe a pulvérisé la ville, provoquant des millions de morts. Nous avions été tellement désemparées que nous n’avions même pas pu assurer l’évacuation des civils. »

Alice était glacée par cette image sinistre. Une image postapocalyptique. Toute une ville, des millions d’habitants, tués en une seule seconde, par une intense explosion. Tekhos était le seul État terran disposant de l’arme absolue, ce qui expliquait pourquoi, ni Nexus, ni Ashnard, ne cherchaient à l’affronter. Nettila était, de son côté, agacée par ce cours d’Histoire, qu’elle connaissait plutôt bien. Mais la diplomatie se résumait à ça : tourner autour du pot. Alice, de son côté, ne voyait toujours pas le rapport avec Sakura.

« Après cette première guerre, nous nous sommes organisées, et nous avons formé une solide ligne de défense pour repousser les Formiens, tout en cherchant un moyen de l’éradiquer définitivement. Nous avons bombardé pendant des semaines entières l’astéroïde de missiles et de bombes, mais sans aucun résultat. Nous avons capturé des Formiens, afin de chercher à concevoir un virus qui les décimerait tous. Nous avons alors réalisé que leur ADN était extrêmement complexe. C’est, pour simplifier, un ADN ‘‘caméléon’’. »

Une autre image apparut, montrant la célèbre double hélice en train de tournoyer :

(http://img92.xooimage.com/files/e/5/3/sans-titre-1-3acd510.jpg)

Caldwell reprit alors, tandis qu’Alice, de son côté, craignait d’être dépassée :

« L’ADN est la molécule qu’on retrouve dans n’importe quelle cellule vivante, indépendamment de la race, de l’espèce, du sexe, de l’âge... Elle est partout, dans tout ce qui vit, qui respire, qui existe, qui bouge ou ne bouge pas. Elle contient toutes les informations permettant à un organisme de fonctionner. C’est, en quelque sorte, une carte d’identité parfaite, et dont les mystères les plus subtils nous échappent encore. De manière très simple, retenez que l’ADN se compose d’innombrables nucléotides, qui se regroupent en quatre catégories : l’adénine, la guanine, la cytosine, et la thymine. Le fameux quadriptyque A-G-C-T. Cet ADN est par principe immuable, et ces lettres déterminent, à 99.99%, ce que vous êtes. »

Alice le savait, mais c’était quand même impressionnant à savoir.

« Si nous devions afficher tout l’ADN d’un individu lambda, il faudrait des milliers de pages pour l’écrire.
 -  Tout cela est fascinant, mais où voulez-vous en venir ? la coupa alors Nettila.
 -  Là où je veux en venir, c’est que nous ne connaissons à ce jour que deux espèces dans le monde entier qui ont la capacité de modifier leur ADN naturellement. Les Formiens le peuvent, et le font. Ils se sont adaptés à notre environnement, et ont mué. Ceci rend la création d’un virus formien virtuellement impossible, car leur ADN s’adapte. En d’autres termes, leurs nucléotides varient constamment en fonction des instructions fournies par l’intelligence centrale qui régit la Horde : l’Overmind.
Et quelle est l’autre espèce ? »

Il y eut un léger silence, mais qui était révélateur.

« C’est votre citoyenne. Mlle Sakura Korvander » lâcha finalement Caldwell.
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Sakura Korvander le mercredi 02 janvier 2013, 15:57:40
- Je tiens à signaler à nos hôtesses que l’Empereur n’apprécie guère qu’on kidnappe des citoyens impériaux pour s’en servir de sujets d’expérience. Ceci nous apparaît comme une violation manifeste des conventions sur la neutralité, dont vous parliez récemment, et nous placerait en situation légitime d’instaurer un blocus maritime.

- C’est une situation d’urgence, une situation qui implique de contourner les voies légales. Si vous voulez des excuses officielles, le Sénat vous adressera un communiqué.


Sakura en eu un petit sourire malgré tout. Les Tekhanes semblaient bien embêtées à présent et Ashnard leur mettra sans doute la pression pour obtenir deux ou trois petites choses en "dédommagement". Il y eu un bref moment de silence, avant que la militaire ne reprenne la parole, commençant par un petit cours d'histoire. Si la plupart des femmes présentes en avait connaissance, ce ne fut bien évidement pas le cas de la terramorphe, qui écouta attentivement.

- Bien... Je vais répondre à vos légitimes interrogations, Mlle Korvander. Votre ADN nous était nécessaire, car il présente quelques similitudes avec le code génétique d’une espèce qui a débarqué il y a quelques années sur notre monde, et dont la menace est de plus en plus pressante. Il y a quelques années, un astéroïde géant s’est écrasa à la frontière de notre territoire. Nous avions rapidement envoyé l’armée inspecter cet astéroïde, qui émettait de faux taux de radioactivité...

Elle continua ainsi un long moment, parlant de l'invasion des Formiens, des extraterrestres mutants, et de l'envois d'une bombe nucléaire des Tekhanes sur leur propre territoire, provoquant ainsi des millions de morts. Sakura était bien placée pour savoir quels en était les effets, sachant que son pays natal en avait reçut deux par le passé. La ville affiché par le rétroprojecteur ressemblait à Hirochima, en plus futuriste certes, mais tout autant dévastée. Vint ensuite des explications sur les Formiens eux-mêmes et leur faculté d'adaptation.

- Tout cela est fascinant, mais où voulez-vous en venir ?

- Là où je veux en venir, c’est que nous ne connaissons à ce jour que deux espèces dans le monde entier qui ont la capacité de modifier leur ADN naturellement. Les Formiens le peuvent, et le font. Ils se sont adaptés à notre environnement, et ont mué. Ceci rend la création d’un virus formien virtuellement impossible, car leur ADN s’adapte. En d’autres termes, leurs nucléotides varient constamment en fonction des instructions fournies par l’intelligence centrale qui régit la Horde : l’Overmind.

- Et quelle est l’autre espèce ?


Il y eu de nouveau un silence mais fortement révélateur. La terramorphe avait elle-même du mal à y croire. Depuis qu'elle avait conscience de son pouvoir et l'existence des ESPer, Sakura avait toujours pensée en être une, d'autant plus que son don s'était éveillé vers ses 12 ans, comme la grande majorité des ESPer. Jamais elle n'aurait pensée avoir de l'ADN extraterrestre... Comme les mutants de Seikusu. Et pourtant...

- C’est votre citoyenne. Mlle Sakura Korvander.

Pourtant, les Formiens s'étaient écrasés sur Terra tandis qu'elle, était née sur Terre. De plus, être considérée comme étant une espèce à part, alors qu'elle était indéniablement née humaine, la troublait énormément. Etait-il possible que ses parents soient des Formiens, ou un peu plus loin dans sa généalogie ? Ou avait-elle subit des expériences dans sa petite enfance ? Elle ne savais plus quoi penser et se sentait perdue... Bien entendu, tout le monde ignorait que les Formiens étaient une création d'Aphrodite et que les ESPer étaient en quelque sorte ses enfants. Sakura n'écouta pas vraiment le reste de l'explication suivante, mais lâcha en plein milieu :

- Vous pensez donc que je suis en partie Formienne ? Que j'ai des origines similaires à ces créatures ? Pourtant, je suis née sur Terre... et mon don ne c'est éveillé que vers mes 12 ans, comme tout les ESPer...
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Milwën Novac le vendredi 04 janvier 2013, 01:23:17
Bien que prévisible, cet aveu perturba l’assistance. Les Ashnardiennes regardaient furtivement Sakura, sans trop y croire, et même les Tekhanes étaient perturbées, parlant rapidement, et à voix basse. Ce fut Sakura qui intervint, visiblement assez ébranlée :

« Vous pensez donc que je suis en partie Formienne ? Que j'ai des origines similaires à ces créatures ? Pourtant, je suis née sur Terre... et mon don ne c'est éveillé que vers mes 12 ans, comme tout les ESPer... »

Milwën allait répondre, quand une Tekhane intervint, visiblement irritée :

« C’est grotesque ! Ce n’est qu’une forme un peu plus développée de polymorphie ! »

La femme qui venait d’intervenir était une industrielle, l’une des nombreux investisseuses qui avaient placé leurs argents dans les centres de recherche expérimentaux de Novac. L’assistance était sous le coup de la stupéfaction, et Milwën, se raclant la gorge pour réclamer de l’attention.

« Sans vouloir vous manquer de respect, nous savons faire la différence entre les différentes formes de polymorphisme. Novac regroupe l’élite scientifique de Tekhos. C’est un cocon intellectuel en pleine ébullition. »

Ceci eut pour effet de provisoirement calmer la Tekhane. Personne, ici, ne songeait sérieusement à remettre en doute les compétences intellectuelles des Novaquiennes, surtout pour celles de Milwën Novac, qui était, peu ou prou, considérée comme un véritable génie.

« Le polymorphisme est une notion multiple, difficile à appréhender. D’un point de vue chimique, il s’agit de la faculté dont distance une substance à prendre une forme différente selon différentes conditions. C’est un phénomène naturel, que nous étudions tous en cours de chimie, mais qui revêt une toute autre signification quand on s’intéresse aux ESPers, et, a fortiori, aux Formiens. »

Milwën parlait sur un ton calme et envoûtant, avec une voix forte aux accents sensuels. Les Gen-8 lui permettaient de prendre une forme d’élocution parfaite, les nanomachines se chargeant de réguler son timbre de voix.

« Un ESPer polymorphe dispose de la faculté de changer de structure, soit sur volonté, soit, là encore, selon certaines conditions. Avec Mlle Korvander, nous disposons d’un cas assez particulier, car il s’agit d’une forme de polymorphie supérieure : une terramorphie, ce qui est rarissime.
 -  C’est-à-dire ?
 -  Sakura n’est pas la seule Terramorphe, mais son ADN est exceptionnel. Il est similaire à celui des Formiens, en ce sens qu’il permet de s’adapter avec une grande flexibilité à son environnement. Pour simplifier de manière grotesque, nous pensons que son code génétique recèle la capacité de copier, de synthétiser, et de reproduire tous les codes génétiques existants à la perfection. »

L’assistance, encore une fois, resta sans voix, jusqu’à ce qu’une femme, une autre Tekhane intervienne.

« Comment un tel coup de force est-il possible ? »

Milwën haussa les épaules.

« Nous l’ignorons, pour être honnête. Nos premiers relevés rejettent l’idée qu’elle soit descendante directement de Formiens. Cependant, les Formiens existent depuis longtemps, et, comme vous l’expliquera le Lieutenant-Colonel Caldwell, depuis bien plus longtemps que nous ne le pensions. Par conséquent, il est possible que l’un des aïeuls de Sakura ait, un jour ou un autre, reçu des gènes formiennes. Les mystères de la génétique ont ensuite fait que ce soit elle qui en ait hérité. C’est une hypothèse comme une autre. Pour l’heure, il nous est impossible d’établir des certitudes.
 -  Ceci explique pourquoi vous avez tenu à ne pas passer par la voie diplomatique usuelle, avança Nettila.
 -  En effet, confirma Caldwell. C’est une autre explication. Outre la réticence que Mlle Korvander aurait pu éprouver, l’Empereur n’aurait pas tenu à nous laisser aussi facilement expérimenter une femme aussi intéressante.
 -  Et, indépendamment de toute recherche scientifique, en quoi cette histoire concerne l’armée ?
 -  Cette histoire concerne l’armée, dans la mesure où une étude approfondie du code génétique de Mlle Korvander nous permettrait peut-être d’éradiquer les Formiens. Contrairement à ce que vous pouvez penser, vous n’êtes pas à l’abri de la Horde, Ashnardiens. Et, si cette situation continue ainsi, les Formiens seront bientôt trop puissants pour que nous parvenions à les stopper.
 -  Que voulez-vous dire ? »

Caldwell croisa les bras, et se lança dans de longues explications :

« Beaucoup d’hypothèses et de théories ont fleuri sur les Formiens. Initialement, nous pensions qu’il s’agissait d’un vaisseau qui s’est écrasé par erreur chez nous, de simples réfugiés. Cependant, leur rapidité d’adaptation, leur armement, et leur discipline militaire, nous amènent à penser que la Fourmilière ne s’est pas échouée ici par hasard. »

Qu’est-ce que cela voulait dire ? Milwën le savait.

« La Fourmilière est un peuple hétéroclite, comprenant une multitude de races, d’espèces, qui sont inconnues sur Terra. Ou presque... Nos équipes ont trouvé des légendes ancestrales, des objets, des signes, qui laissent supposer que la Fourmilière est la base centrale d’un regroupement de peuples étant tous sous l’autorité d’une entité centrale intelligente et omnisciente.
 -  Attendez, attendez attendez ! Qu’est-ce que tout ça veut dire ? »

Caldwell répondit en appuyant sur une touche, et une curieuse image apparut, semant encore plus le trouble dans l’assistance :

(http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/02/mini_130102054934877718.jpg) (http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/02/130102054934877718.jpg)

« Cette région était jadis une région verdoyante, très belle, avec des lacs, des rivières, d’énormes arbres, et une diversité biologique admirable. L’une de nos plus belles réserves naturelles. »

Pourquoi parlait-elle de ça ? Alice ne tarda pas à avoir sa réponse quand elle poursuivit, en appuyant sur un nouveau bouton. Elle vit alors un paysage aride, sec, désolé.

« La Fourmilière s’est écrasée ici, et les arbres et l’eau n’ont plus jamais repoussé. Des relevés sismiques et des équipes archéologiques ont permis de réaliser que la Fourmilière ne cesse de s’étendre et de grossir, dans les profondeurs de la roche, sous le sol, en se nourrissant de notre sol, de nos ressources naturelles. Les hordes de monstres qui sont issus de la Fourmilière sont générés par cette ressource. En se nourrissant de nos gisements, les Formiens se muliplient. Nous pensons que la Horde a soigneusement choisi l’endroit où attaquer. Cette réserve naturelle était l’un des plus beaux sites terrans, une ode à la biodiversité
 -  Êtes-vous en train de dire que... ?
 -  La Horde continue à se répandre. Ils ne sont pas venus par erreur. C’est une flotte de guerre qui est entrée ici, une armée qui a préparé le terrain.
 -  Votre théorie ne tient pas debout. Ashnard comprend également de très beaux sites naturels, sans parler de Nexus, un véritable vivier de population. Pourquoi venir près de Tekhos, où les Formiens étaient sûrs de se heurter à l’armée la plus puissante du monde ? »

Ce fut une autre femme qui choisit d’intervenir :

« Parce que l’Overmind est intelligent, et parce que la Horde voulait affronter au plus tôt son ennemi. Sans l’arme atomique, le monde entier aurait été avalé par les Formiens. Nous pensons que l’Overmind nous a sous-estimé. »

Pour le coup, Alice était sceptique devant cette théorie.

« Pour répondre à votre question, Mlle Korvander, reprit alors Milwën, nous aurons encore besoin de vous conserver parmi nous. Nous devons voir comment votre organisme va s’adapter. Votre corps détient peut-être la clef qui nous permettra enfin de créer le virus permettant de supprimer toute la Fourmilière. »
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Sakura Korvander le lundi 07 janvier 2013, 10:02:52
- C’est grotesque ! Ce n’est qu’une forme un peu plus développée de polymorphie !

- Sans vouloir vous manquer de respect, nous savons faire la différence entre les différentes formes de polymorphisme. Novac regroupe l’élite...


Sakura n'écoutait déjà plus le reste de la conférence, encore sous le choc de la nouvelle. Elle fixait le vide et serrait dans sa main celle de sa compagne. Elle vit vaguement un parc naturel devenir un endroit aride et entendit la scientifique lui annoncer qu'elle allait rester un moment dans les laboratoire, et bien entendu, elle n'aurait pas son mot à dire. Les Tekhanes étaient sans doute prêtes à tout pour obtenir leur virus et les Ashnardiennes voudraient également leur part. Ce qui l'amena à serrer d'avantage encore la main d'Alice, non pas au point de la broyer, main avant tout pour y trouver de la sécurité. En fait, son pouvoir était d'avantage une malédiction qu'un don. Cela lui avait valu d'être arrachée à son ancienne vie, et entre être une esclave ou un cobaye, on ne pouvait pas dire qu'il y avait de quoi être heureuse. Certes, cela lui a permis de rencontrer sa femme, mais a quel prix ? Sans parler du fait que les Gen-7 avaient probablement ralentit son métabolisme. Si elle, restait jeune, obligée de voir Alice et toute sa descendance mourir de vieillesse sous ses yeux, elle ne pardonnerais jamais aux novaquiennes.

Lorsque la réunion prit fin, suite à de nombreuses explications supplémentaires, tout le monde se leva, sauf la terramorphe qui ne bougeait toujours pas. Mais mis à part Alice et la Démone, personne ou presque ne s'en soucia. Seule Milwën vint la voir. Sakura n'écouta pas sa question et lui répondit par une autre.

- Combien de temps comptez vous me garder contre mon gré ? Et vos Gen-7... Combien de temps vais-je vivre ? Vais-je conserver ma longévité normale ou... celle des Elfes ?

Elle ne pouvait pas connaître la réponse, même si sa nouvelle croissance semblait allez dans ce sens...
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Milwën Novac le jeudi 10 janvier 2013, 17:18:44
La conférence continua à se poursuivre, devenant assez technique. De ce qu’Alice en comprit, l’objectif était de permettre à Novac de disposer de sujets d’expérience fournis par Ashnard afin d’améliorer son projet de virus contre les Formiens. Ceci expliquait pourquoi le début de la conférence avait commencé par un exposé de la menace que les Formiens posaient, ce dont Caldwell se chargeait. La responsable militaire expliquait, à l’aide de schémas, que la Fourmilière était un cocon génétique exceptionnel, et se nourrissait de la planète, à l’aide de puissantes racines, creusant des galeries tout autour. Ce qui leur avait permis de réaliser à quel point la zone était crevassée fut l’explosion d’une bombe à neutrons dans la Fourmilière, qui avait provoqué de violentes crevasses, des failles sismiques profondes. Le souffle de l’explosion avait achevé de détruire une zone très fragilisée, conduisant par la suite les Tekhanes à se renseigner sur l’évolution géologique de la région. Milwën et d’autres femmes intervenaient également. Tout en parlant, la Novaquienne revenait de temps en temps fixer Sakura, essayant de comprendre l’origine de son trouble. Elle vit cette dernière être gênée, perturbée, tout en serrant la main de sa femme. Ce petit détail ne lui échappa pas, et la troubla plus que de raison.

Il n’y eut plus aucune réelle intervention. Les Ashnardiens étaient nécessaires pour permettre à Novac d’augmenter son patrimoine génétique en leur fournissant des spécimens très rares, afin d’améliorer leur virus. En échange, l’Empire voulait des recherches technologiques, l’intervention de Tekhos contre les agissements celkhans, et une indemnisation financière. Il était probable que les Ashnardiens n’obtiendraient quasiment rien de leurs prétentions, mais c’était le jeu de la diplomatie internationale. Ils ne pouvaient pas accepter tout de suite, car ils passeraient pour des faibles... Ce que, de toute façon, ils étaient, aux yeux des Tekhanes et des Novaquiennes, même s’il n’était pas politiquement correct de le leur dire en pleine face.

Une fois la conférence terminée, on commença à de disperser, et Milwën remonta les rangs, vers Sakura et Alice.

« J’espère que cette conférence a répondu à vos... commença Milwën, avant que Sakura ne relève la tête vers elle, et ne l’interrompe.
 -  Combien de temps comptez vous me garder contre mon gré ? Et vos Gen-7... Combien de temps vais-je vivre ? Vais-je conserver ma longévité normale ou... celle des Elfes ? »

Pourquoi cette question concernant la croissance ? La Novaquienne eut à nouveau en tête les mains serrées de la femme et de la Princesse, et comprit son inquiétude : voir sa femme vieillir et mourir, alors qu’elle ne pourrait pas vieillir. Une inquiétude qu’elle connaissait bien, puisqu’elle l’avait vécu, en continuant à vivre, alors que Garance, sa petite Garance, était morte. Elle n’eut pas le temps de répondre que Nettila intervint :

« Vous n’êtes pas une prisonnière, Mlle Korvander. Vous êtes libre de retourner chez vous quand vous le souhaitez... N’est-ce pas ? demanda-t-elle en se relevant.
 -  Nous avons déjà un prélèvement génétique, acquiesça Milwën. Scientifiquement parlant, il n’y a donc aucune raison de vous retenir ici. »

Elle n’eut pas le temps d’ajouter que Nettila ajouta :

« Si vous voulez partir, allez voir Kaileesha. Elle a amené avec elle l’un de ses miroirs permettant de rejoindre d’autres miroirs, et vous ramènera à Ashnard. »

Nettila s’éloigna alors, laissant Milwën avec les deux femmes.

« Tu vois, ma chérie, tout se passera bien... souffla la Princesse blonde dans le creux de son oreille.
 -  Toutefois... J’aimerais m’entretenir avec vous... Avec vous deux. Il y a une salle de banquet à proximité.
 -  De quoi voulez-vous donc parler ? répliqua Alice, sur un ton froid. De la manière dont vous avez attaqué l’un de nos dragons, et capturé ma femme ?
 -  Je comprends que vous puissiez nous en vouloir, mais nous l’avons fait par nécessité. Il nous aurait fallu des mois, voire même des années, de négociations, pour pouvoir s’emparer de votre ADN, sous réserve que Sylvandell accepte... Et je ne suis pas convaincue que vous auriez accepté que votre femme se retrouve ligotée sur une table d’examens, et reçoive une série de piqûres pour prélever son ADN de la manière la plus pure qui soit. »

La petite Princesse ne dit rien, ses yeux filant de droite à gauche, comme si elle cherchait à dire quoi que ce soit.

« Suivez-moi, je vous prie, rajouta Milwën. Je répondrais à vos questions... »

Se mettant à marcher, Milwën se rendit près de la grande table, en bas de l’amphithéâtre, et ouvrit une porte qui les amena rapidement dans une petite salle de détente. Une grande vitre permettait de voir une partie de l’île, avec des palmiers, la mer. Il y avait de confortables fauteuils, des armoires, et un écran plat. Milwën sortit d’un placard une bouteille de vin, et déposa trois verres à pied, tout en commençant à remplir les verres.

« Pour l’instant, je ne peux pas répondre à votre question de manière infaillible, M}lle Korvander. L’implantation des Gen-7 a considérablement amélioré vos capacités, et a restructuré votre ADN. Le code génétique des humains est, n’en déplaise aux uns comme aux autres, très similaire du code génétique des elfes. Je ne peux malheureusement pas vous expliquer en détail ce procédé, mais, de manière synthétique, il semblerait que votre code génétique brut, cette part de vous qui, indépendamment de vos transformations, ne change pas, soit en train d’évoluer, et d’incorporer une partie de l’ADN des elfes. »

La Princesse de Sylvandell prit le verre de vin, tandis que Milwën commença à boire.

« Nous vous avons offert l’un des plus précieux cadeaux de la science, dit-elle en regardant par la vitre. Il faut des millions de crédits, au moins, pour se voir doter des Gen-7. Ils vous améliorent, rallongent naturellement votre espérance de vie en permettant un rajeunissement, et un renouvellement, plus rapide des cellules.
 -  Que voulez-vous dire ?
 -  Il n’y a aucun secret. Si les elfes ont une très grande longévité, c’est tout simplement parce que, outre leur hyggiène saine, leurs corps est plus réactif. Saviez-vous, par exemple, qu’un humain lambda épuise naturellement ses neurones ? Au fur et à mesure que la vie d’un individu s’écoule, la masse cérébrale s’affaiblit, car les neurones qui meurent ne sont pas renouvelés assez rapidement pour empêcher un manque... Et il en va ainsi de tout le reste du corps humain. Le vieillissement cellulaire est quelque chose que nous étudions depuis des centaines d’années, et les Gen-7 permettent de lutter contre ça.
 -  Vraiment ? demanda Alice, sceptique.
 -  Bien sûr... J’en suis la preuve vivante. Les Gen-7 circulent dans mes veines, et j’ai 67 ans. »

Autant dire que, pour une femme approchant de ses 70 ans, Milwën se portait plutôt bien. Elle haussa les épaules, en reposant son verre sur la table.

« Vos magiciens font de même, vous savez. Toutes ces belles magiciennes qui se pavanent ont des siècles et des siècles dans les jambes. Leur connaissance de la magie leur permet de faire ce que nos machines font. Voyez ça comme une forme de dédommagement. Nous savons que nous vous avons fait du mal, Mlle Korvander, c’est pour ça que j’ai pris la décision de vous inoculer les Gen-7. Vous avez probablement déjà du en ressentir les effets sur votre corps... »
Titre: Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander
Posté par: Sakura Korvander le lundi 04 février 2013, 12:58:05
- Pour l’instant, je ne peux pas répondre à votre question de manière infaillible, M}lle Korvander. L’implantation des Gen-7 a considérablement amélioré vos capacités, et a restructuré votre ADN. Le code génétique des humains est, n’en déplaise aux uns comme aux autres, très similaire du code génétique des elfes. Je ne peux malheureusement pas vous expliquer en détail ce procédé, mais, de manière synthétique, il semblerait que votre code génétique brut, cette part de vous qui, indépendamment de vos transformations, ne change pas, soit en train d’évoluer, et d’incorporer une partie de l’ADN des elfes.

En un sens, c'était bien ce qu'elle pensait. Les nano-machines amélioraient peut être ses capacités, elles transformaient tout de même son appartenance de base. En d'autres termes, elle passait du statut d'humaine Terramorphe, à celui d'Elfe Terramorphe, mis à part ses oreilles qui restaient rondes... pour le moment... Mais cela touchait également sa longévité. Etant donné son âge actuel, il lui restait probablement 800 ans à vivre...

- Vos magiciens font de même, vous savez. Toutes ces belles magiciennes qui se pavanent ont des siècles et des siècles dans les jambes. Leur connaissance de la magie leur permet de faire ce que nos machines font. Voyez ça comme une forme de dédommagement. Nous savons que nous vous avons fait du mal, Mlle Korvander, c’est pour ça que j’ai pris la décision de vous inoculer les Gen-7. Vous avez probablement déjà du en ressentir les effets sur votre corps...

- C'est vrai, je sens au fond de moi-même que je suis en train de devenir une Elfe Terramorphe... Mais vous vous trompez en prétendant qu'il s'agisse d'un cadeau... Peut être que je suis devenue plus forte, que je vais vivre des siècles, mais savoir que j'aurais le temps de voir grandir mon arrière-arrière-etc-petit-fils tout en restant jeune, c'est quelque chose de contre-nature. Une grande sœur devrait mourir de vieillesse avant sa petite sœur, c'est dans l'ordre des choses. En m'inoculant ces Gen-7, vous m'avez peut être sauvée la vie, mais vous m'avez condamnée à une vie de solitude. Et cela, je le refuse.


Elle se tourna ensuite vers sa femme et lui pris les mains, très sérieuse.

- Ne t'en déplaise Alice, mais je préfère me donner la mort plutôt que d'avoir à vivre sans toi, peu importe le nombre d'années qu'il me restera.

Malgré tout, elle resta volontiers pour boire un dernier verre, avant de rejoindre Kaileesha et son miroir pour retourner à Sylvandell, où elle fut accueillit par Ayano, qui se jeta littéralement dans ses bras, en pleurs. Sakura espérait bien ne plus jamais recroiser cette femme un jour.

Si seulement elle savait...