Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Rayne le dimanche 30 septembre 2012, 15:05:07

Titre: [FINI] Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le dimanche 30 septembre 2012, 15:05:07
« Non, nooooon... HUAAAAARGHHHH !!! »

Rayne eut une légère grimace en voyant l’arbalétrier qui l’accompagnait se faire presque découper en deux par l’énorme loup-garou, mais elle se rassura en se disant que, vu la vitesse à laquelle le Lycan avait déchiqueté l’homme, il n’avait pas du avoir le temps de souffrir. La partie supérieure de son corps s’écrasa contre un tronc d’arbre, et le Lycan poussa un rugissement terrifiant, avant de se ruer vers la Dhampir. Redressant ses deux lames, cette dernière laissa l’énorme monstre approcher. C’était un loup vraiment gros, presque une espèce de croisement entre un loup lambda et un ours. Elle se laissa tomber au sol, relevant ses lames, et les planta dans le ventre de la bête, perçant sa fourrure, et le faisant rugir de douleur. Le sang tomba sur le corps de Rayne, qui se redressa rapidement. Il en fallait toutefois plus pour vaincre la bête, qui rebondit sur place. Sa gueule frappa Rayne entre les seins, la faisant tomber sur le sol. Elle plaqua ses lames en croix devant elle, retenant ainsi la gueule du Lycan, qui lui montra ses rangées de dents particulièrement longues et tranchantes.

*Gasp ! C’est qu’il a de grandes dents, le bestiau !*

Le Lycan l’écrasait sous son poids, et utilisa l’une de ses pattes pour griffer le ventre de Rayne, déchirant sa tenue, faisant gicler son sang. Elle grogna, et roula sur le côté au moment où le Lycan levait une autre patte. Ses griffes déchirèrent l’écorce, et Rayne se mit à courir devant elle, traquée par le Lycan. Elle courait vite, mais le loup-garou était encore plus rapide, et acharné. Il avait massacré tout el groupe que Rayne avait rejoint. Des guerriers envoyés par une guilde pour honorer le contrat du village d’Eaux-Salés, dépendant de Nexus. Situé près de la mer, les Eaux-Saloins avaient depuis quelques semaines un épineux problème : des Lycans avaient élu domicile chez eux. Rien à voir avec le mythe de l’homme se transformant en Lycan lors des nuits de pleine lune ; ces créatures-là avaient depuis longtemps perdu leur humanité pour devenir des créatures affamées, des loups voraces, sauvages, et extrêmement dangereux. Eaux-Salés n’étant pas un village d’une importance stratégique, les Nexusiens avaient envoyé un chasseur royal qui n’avait de chasseur que le nom. Il passait ses journées à boire dans l’auberge, ses soirées à tenter de peloter les fesses des serveuses, et ses nuits à cuver. Gros et rond comme une barrique, le chasseur était un incapable.

Eaux-Salés avait donc mis une prime très honorable sur la tête du mâle-Alpha qui dirigeait toute la meute. Selon leurs informations, tuer ce mâle-Alpha ferait fuir la meute... Ce qui n’était pas faux. Rayne connaissait suffisamment les Lycans, ennemis héréditaires des vampires, pour savoir qu’ils étaient très territoriaux, et respectaient profondément leurs leaders, lui vouant une dévotion allant parfois jusqu’au fanatisme. La prime était généreuse, puisqu’il s’agissait de 2 000 pièces d’or. Le village avait réuni toutes ses économies, car les villageois étaient excédés par les Lycans, qui allaient jusqu’à chasser au cœur de ce village reclus dans la forêt. La seule et unique ressource d’Eaux-Salés était sa scierie, mas, avec les Lycans, les bûcherons n’osaient plus sortir. La situation devenait de plus en plus dramatique, Nexus refusait d’envoyer une division entière contre des « louveteaux », et le chasseur royal était un pleutre. Si plusieurs malandrins avaient tenté de voler le village, la prime était solidement verrouillée dans un énorme coffre, et bien des gens avaient tenté de tuer les Lycans. Il y avait même eu un sorceleur qui était venu il y a une semaine avant l’arrivée de Rayne. On avait entendu les bruits de la bataille durant toute la nuit, mais, vu que les Lycans étaient toujours là, c’était probablement que le sorceleur avait échoué.

Rayne, maintenant qu’elle avait un Lycan derrière les fesses, comprenait aisément pourquoi le sorceleur avait échoué. Solides, résistants, et agressifs, ces Lycans étaient extrêmement dangereux, mais la perspective d’avoir 2 000 pièces d’ors n’avait pas laissé Rayne de marbre. Elle courait entre les arbres, et finit par en trouver un qui puisse convenir. Elle sauta sur une souche, bondit à nouveau, atterrit sur une branche solide, et s’en servit pour sauter en arrière. Elle tournoya en l’air, sa tête arrivant en bas, et elle planta ses deux lames dans le torse du Lycan. La bête poussa un hurlement de douleur, et sa course frénétique s’arrêta brutalement. Le Lycan glissa sur le sol, entraînant Rayne avec lui. Il reprit ensuite sa course, et Rayne resta accrochée à ce dernier, glissant à côté de lui, ses jambes raclant la terre, les racines, les rochers, heurtant les arbres. Elle était accrochée à ses lames, et elles étaient solidement plantées dans le dos du Lycan, mais il en fallait visiblement plus pour le calmer.

*Tu parles d’une journée de merde !*
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le mardi 02 octobre 2012, 12:01:39
Un merdier de plus pour quelques flèches spéciales en moins. Cette fois, la chasseresse en chef des THT était partie en éclaireuse pour savoir ce qui se tramait dans une forêt… Aux allures vachement louches et glauques. Le genre de forêt dans laquelle vous vous attendez sûrement à tomber sur des créatures tentaculaires, des morts-vivant commandé par une liche ou encore des créatures des ténèbres bien planquée… Voire même une fusion des trois. Bref, pour une fois, Shae n’avait pas d’autres choix que de rester à l’orée pour ne pas se faire bouffer. Lady était donc seule, sans personne, dans un bois maudit où le moindre bruit de branche fait frissonner et le vent résonne dans cet endroit damné… Ça c’était il y a quelques longues minutes.

Dans cet instant précis, la demoiselle à la chevelure ornée de plume était dans une mêlée avec un lycanthrope des plus monstrueux, carrément shooté avec les drogues les plus dures. Sa résistance physique était sans pareille sans oublier sa force et sa dextérité. Ses deux yeux étaient crevé mais c’est pas grave, son pif le guidait comme s’il avait jamais eut besoin de ces derniers. Lady n’avait pas le temps de viser à la perfection tout en esquivant de manière millimétrée, comme beaucoup de monde posé dans la même situation d’ailleurs. Ah et ne parlons même pas de la dague… Absolument aucun effet et même si c’était le cas, le corps à corps est complètement à oublier  pour la chasseresse qui n’avait absolument aucune chance dans ce domaine là. Le bestiau finit par rendre l’Âme après un sacré paquet de temps perdu uniquement dédié à lui. Lady partit récupérer ses flèches :



Pensée courte sur son départ. Au fur et à mesure que la miss aux cheveux ornés de plumes récupérait ses munitions, d’autres bruits de combats se firent entendre. Il fallait se dépêcher sans rien oublier. Heureusement, ses flèches là avait été faite exprès pour des créatures dans ce genre là. Soufflante, saignante et partiellement déshabillée, elle se dit qu’il faudrait partir de suite sinon ses chances de survivre étaient aussi basse que…  Qu’on ne pourrait même pas les voir avec le plus puissant télescope du monde. Toutes les flèches étaient là, dans le cadavre du lycanthrope encore fumant. Heureusement, elles étaient toutes intactes. Lady aurait dut donc partir. Mais pourquoi elle ne le fit pas ? Les bruits de combat juste à coté bien sur. Un bref nettoyage de ses flèches pendant une course et la voilà devant la raison de sa non-fuite. Une femme vampirisée en proie avec une autre de ses bestioles. Rapidement, la chasseresse chargea cinq flèches, puis les décocha après être sure de toucher. Les projectiles allèrent se loger dans le crâne de la bête jusque dans sa cervelle. La carcasse finit par s’écrouler sur le poids mort des nombreuses blessures déjà subies.


Puis elle partie récupérer les munitions, tout en bougeant la carcasse couverte de plaies et de trous, permettant à la créature aux cheveux rouges de souffler un peu. Le calme était revenu. Un calme de mort…
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le mercredi 03 octobre 2012, 02:10:14
Le combat contre le Lycan était très intensif. Il avançait rapidement, et Rayne tenta de reprendre le contrôle. L’une de ses lames dhampir était plantée dans le torse de la bête, lui permettant de se raccrocher à lui, et, bandant les muscles, elle lança son autre lame, profitant d’un choc contre un tronc d’arbre pour rebondir. Ses jambes passèrent de l’autre côté du flanc de la bête, et elle enfonça la seconde lame, poussant un rugissement bestial. Le sang chaud du Lycan explosa, et la bête rugit, avant de s’arrêter, et de remuer de droite à gauche, tentant de désarçonner Rayne. Le Lycan était déchaîné, fou furieux, n’appréciant guère d’avoir sur le dos un passager clandestin qui lui enfonçait des lames dans le corps. Rayne grognait, se tenant aussi fort qu’elle pouvait, ne souhaitant qu’une chose : que cette foutue bestiole crève et rende l’âme sur-le-champ. Mais le Lycan semblait visiblement trop têtu pour accepter l’idée de mourir, faisant pester la Dhampir.

« Mais crève, saloperie !! » pesta la femme.

Le Lycan reprit sa course, courant rapidement, et la tête de Rayne frôla une énorme branche. Des feuilles et des ronces claquèrent sur son visage, la faisant gémir, le sang se mettant à couler de ses joues, et, alors qu’elle envisageait une autre stratégie, elle perçut, à proximité, un groupe sanguin agité, et qui battait toujours. Juste après que la Dhampir se soit fait cette réflexion, elle vit cinq flèches jaillir des arbres, et atteindre, avec une précision redoutable, la tête du Lycan, qui poussa un rugissement avant de s’écraser sur le sol. Rayne retira ses lames, et bondit en l’air. Elle roula sur le sol, rebondit, et se remit en position, avant de brandir ses lames ensanglantées.

Si elle n’avait pas perçu le sang de son sauveur, elle aurait pensé à un elfe, et elle restait sur el coup méfiante, ignorant si les intentions du sauveur étaient belliqueuses ou non. Fort heureusement, quand elle vit le propriétaire des flèches s’approcher, Rayne se détendit... Et se maudit pour son erreur. Le sauveur était unesauveuse, en réalité, et une belle femme, que Rayne reconnut. Elle l’avait brièvement vu au village, mais sans chercher à se rapprocher. Rayne était une solitaire, après tout, et, alors qu’elle se relevait, le nom de la femme lui revint à l’esprit. Rozalia. Elle avait lu les noms dans le registre de l’auberge, par simple curiosité. L’intéressée avait entre-temps récupéré ses flèches.

« Saloperie… On ferait mieux de rebrousser chemin » suggéra la femme.

Souriant, Rayne se redressa, et essuya le sang sur son visage, avant de le lécher entre ses doigts. Pourquoi gaspiller ? Elle s’approcha ensuite de la carcasse du Lycan.

« Rebrousser chemin ?! railla la Dhampir. Je ne t’en empêche pas, humaine, mais une Dhampir ne fuit pas... A fortiori devant des Lycans. »

C’était un raisonnement de bon sens. Même si elle n’était qu’à moitié vampire, elle l’était suffisamment pour être instantanément hostile aux loups-garous. Elle se pencha vers la carcasse du Lycan, et approcha ses lèvres du sang chaud qui s’échappait des plaies de la bête, et commença à boire. Elle n’eut besoin que de boire quelques gorgées, avant de se redresser, et de regarder sur sa gauche. Le sang du Lycan dégoulinait de ses lèvres, mais elle s’en moquait.  Son corps, grâce au sang qu’elle venait d’ingurgiter, se mit à cicatriser, et les plaies sur son visage et ses bras disparurent comme par magie. C’était un puissant Lycan, son sang, bien que mauvais, était efficace.

« Je n’ai pas fait du rodéo sur ce Lycan pour fuir... Grâce à son sang, je peux pister le mâle-Alpha de la meute. Lorsqu’il sera mort, la meute se dispersera... »

Rayne, toutefois, n’était pas idiote. Elle avait vu les compétences impressionnantes de l’archère. Pour une humaine, elle visait avec autant de talent qu’un elfe. Le Lycan était en mouvement, et elle avait décoché à grande vitesse toutes ses flèches dans son museau. Un exploit redoutable. Son aide pouvait lui être précieuse.

« Vos capacités pourront m’être utiles, Rozalia. »

Rayne soupçonnait que Rozalia avait fait les mêmes précautions qu’elle, en se renseignant sur ses éventuels rivaux ou alliés. C’était le minimum, quand on s’engageait dans une traque de cette importance. Rozalia aurait besoin de Rayne pour retrouver le mâle-Alpha, et Rayne aurait besoin de Rozalia pour l’aider contre les puissants Lycans. Au corps-à-corps, ils étaient terrifiants, et le mieux était donc de les affronter à distance, Rayne se chargeant alors de les retenir avec ses lames pour permettre à Rozalia de les tuer. Oui... Oui, ce duo pouvait promettre.

*J’agis généralement en solo, mais elle n’est pas une débutante... Elle ne sera pas un poids mort, mais une aide utile... Et je ne dois pas confondre fierté et arrogance, en sous-estimant ces Lycans... Ils sont puissants.*
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le jeudi 04 octobre 2012, 13:23:00
Un jour, il faudra que Lady se renseigne sur cette fichue guerre entre Lycanthrope et vampire… Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce que ces deux espèces pourtant opposée et qui n’ont absolument rien à voir entre eux se faisaient la guerre ? C’est comme la sempiternelle question : Pourquoi les humains passent leurs temps à se tuer entre eux à longueur de temps. La réponse est sans doute perdue dans les limbes de l’histoire. Bref, la demi-vampire ne comptait pas revenir en arrière. Enfin "fuir" selon ses propres termes… Ce n’est absolument pas ce qu’elle avait dit mais ce n’est pas grave. Oui, c’est peu important dans le sens où la chasseresse ne comptait pas rester ici longtemps de toute façon :


Son raisonnement était parfaitement logique. Elle aussi était blessée, tendue et fatiguée. Enfin beaucoup plus que Rayne maintenant qu’elle avait bu le sang surement dégueulasse de l’animal complètement drogué. Ca par contre c’était facile à prévoir. Sans qu’elle n’ait rien demandé, la demoiselle aux cheveux rouges lui révéla une autre information qu’elle recherchait. Enfin, c’est quelque chose qu’elle savait déjà, mais le fait de savoir que l’autre parti devant elle révéla que le chef de meute mort, les autres serons moins dangereux car dispersé… Ho attendez une minute. Ces créatures sont recherchées par du beau monde pour la prime sur leurs tête. Prime qui n’était pas totalement dérisoire pour quelqu’un de modeste. Et ce n’est pas avec la grosse bébête six pieds sou terre que tout le monde va passer l’éponge. Les hybrides risquent errer un peu partout et même s’ils seront moins agressifs sans l’alpha, les chasseurs de primes continueront de les attaquer et de se faire tuer. Et ça, ce n’est pas envisageable.

Rayne lui fit par de ce qu’elle pensait de ses talents… En précisant que ces derniers pourraient lui être utiles…. Donc, en résumé, elle voulait que Lady reste avec elle ? Elle aurait limite sourit si elle ne l’avait pas appelée "Rozalia", nom que seules les autres membres des THT et ses amies de confiances en dehors du groupe étaient autorisées à lui donner. Outrepassant quelques secondes sur ce léger incident, la miss sortie une flèche de son carquois et attrapa une des plumes insérée dans sa coiffure, et l’inséra au bout de son projectile de manière habile. Ensuite, elle leva sa frimousse vers le ciel en partie caché par les feuillages sombres de cet endroits et se mouilla un doigt de façon relativement aguicheuse, sans le vouloir bien sûr. Elle banda par la suite son arc vers le ciel… Et tira sa flèche après avoir calculé la meilleure façon de tirer. Elle se tourna ensuite vers la demie-vampire :



Elle lui sourit doucement après ça, puis reprends de manière plus sérieuse :


Entre-temps, la chasseresse pensa que sa flèche avait à peu près atteint sa destination de manière silencieuse et quasi-invisible, autrement dit Shae. Le volatile devait être déjà en route pour prévenir les autres membres du groupe Terra Hero Team. Heureusement qu’elle avait prévu le coup à l’avance. Puis elle repensa à Rayne. Cette demie-vampire qui avait pris sans hésiter cette chasse au loup garou pour se faire un peu d’argent. Solitaire, expérimentée de façon certaines, tête brûlée et femme très sexy de surcroit. Si son analyse serait juste, la demoiselle aux cheveux ornés de plumes ne serait pas de trop pour surveiller cette demoiselle. En fait, c’était plus le fait de l’admirer à combattre plutôt qu’autre chose qui titillait sa curiosité. Mais bien sûr, Lady est incapable de laisser quelqu’un courir à sa perte :

Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le jeudi 04 octobre 2012, 15:45:50
Rayne était impatiente de repartir en chasse. Le danger, loin de la faire fuir, l’excitait, attisait son appétit de prédatrice. Elle ne fuyait pas devant l’adversité, loin de là, mais préférait l’affronter, en utilisant ses puissantes lames. Sentir le sang de ses adversaires éclater sur son corps, les entendre hurler, se perdre dans les tréfonds de la bataille, quand les tactiques de bataille s’effondraient devant la barbarie et la fureur des batailles... Rayne aimait être là, en première ligne, au contact, à sentir la douleur le long de son corps, et à l’infliger. Elle était ainsi, une guerrière, une femme qui aimait les boucheries, qui avait commis bien des massacres au cours de son existence, et de sa traque contre ses semblables. Et le sang du Lycan l’encourageait à aller dans ce sens, excitant sa bestialité, sa fureur.

Au lieu de ça, elle resta en place, et vit l’archère bander son arc, et se tint prête. Allait-elle l’attaquer ? Méfiante, Rayne se tint prête à attaquer. La jeune femme mouilla l’un de ses doigts, avant de viser le ciel. Rayne n’avait senti aucun Lycan à proximité.

*Mais qu’est-ce qu’elle fout ?*

De manière énigmatique, la femme tira en l’air, et la flèche fusa dans les airs. Rayne leva la tête, ne comprenant absolument rien à ce que la femme venait de faire, puis haussa les épaules. Elle était probablement tombée sur une autre cinglée. Terra comprenait beaucoup de marginaux et de solitaires un peu atteints. La femme ne devait pas faire exception... Ou alors, c’était une technique que Rayne n’avait pas encore compris. Sans importance, de toute manière. L’archère précisa ensuite qu’il fallait l’appeler, non pas Rozalia, mais Lady... Un choix assez curieux, d’autant plus qu’elle avait plus l’air de ressembler à une vagabonde qu’à une noble... Mais, après tout, Rayne était bien la fille d’un ancien seigneur vampire. La Dhampir savait donc mieux que personne que les apparences pouvaient être trompeuses.

Ceci fait, Lady confirma son désir de vouloir voyager avec elle, et la Dhampir hocha la tête.

« Oui, le mâle-Alpha est par là. Ce Lycan que nous avons tué faisait partie des chasseurs de la meute. »

En tant que vampire, Rayne savait plusieurs choses sur les Lycans. Ceux-ci faisaient partie d’une meute beaucoup plus grande, et avaient été envoyés pour chasser, et trouver des terres viables pour le reste de la meute. Si on ne tuait pas rapidement le mâle-Alpha, le reste de toute la colonie allait débarquer, incluant les femelles et les enfants. Les Lycans mâles se contentaient de chasser, de fuir l’hiver pour trouver des terres où le clan lycanthrope pouvait vivre en paix.

« En tuant le mâle-Alpha, la meute se dispersera, et il n’y aura plus que quelques bêtes isolées et désemparées que les chasseurs royaux n’auront aucune difficulté à abattre. »

Trouver le mâle-Alpha ne serait pas trop difficile. Le tuer, en revanche... Ceci serait bien plus compliqué, car il ne serait pas seul. Rayne se mit à marcher, suivant la piste. Il allait probablement falloir traverser toute la forêt, mais la piste était facile à suivre. Le sang du mâle-Alpha était fort, et facile à pister. La Dhampir s’avançait à travers les arbres, et donna quelques précisions supplémentaires :

« Le mâle-Alpha sera bien protégé, et sera un Lycan bien plus puissant que les autres. Comme vous avez l’air de savoir bien vous battre avec un arc, le mieux sera que je vous couvre quand nous tomberons sur des Lycans. »

C’était ce qui apparaissait pour Rayne comme la plus efficace des stratégies, une posture défensive reposant sur les contres et les flèches de Lady. Se ruer au milieu d’une bande de Lycans furieux était la meilleure façon de mourir rapidement, et cette perspective n’intéressait guère la Dhampir.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le jeudi 04 octobre 2012, 18:28:05
Lady n’avait absolument aucune envie de combattre. Et quand je dis "aucune" c’est vraiment le bon mot. Autant d’habitude elle n’était pas contre une petite escarmouche amicale ou une échauffourée avec deux-trois saloperies qui avaient sur leurs têtes un contrat, mais là ça sentait le roussi. Un peu trop même. Vous savez, cette sensation qui vous tords les boyaux et qui vous fait pressentir qu’il va se passer un grand malheur. Par exemple faire un combat dangereux dans lequel il serait impossible de repartir indemne. Et bien là, c’est ce que pressentait la chasseresse. Des ennuis à perte de vue… Oui on peut résumer ça comme ça. Ajoutant à ça le sang chaud de la mort-vivante devant elle, ce qui est bien ironique, et l’envie de rentrer est plus forte que tout. Cette nuit quasi noire risquait de lui en faire baver.

Bref, la demoiselle aux cheveux rouge expliqua quelques détails. Et il semblerait que la chasseresse ne s’était pas autant intéressée aux lycanthropes qu’elle ne l’aurait cru. Les jeunes sous l’ordre seraient tant vulnérables que ça après avoir tué le grand méchant leader ? Sans bonne organisation, c’est peu probable. Mais bon, si la garde royale mérite bien son nom cette fois, aucun risque qu’il y ait le moindre problème. Normalement… A cette pensée Lady prit un air de dégoût assez profond rien qu’à l’image ce qui pourrait être dans cette garde. La demie-vampire commença à marcher et la demoiselle aux cheveux ornés de plumes la suivit. Cette dernière donna également quelques autres petites explications, notamment sur la vraie bataille. La chasseresse en profita pour poser quelque chose :



Lâche ? Non pas du tout. Certes Lady n’avait pas envie de se battre pendant des heures, mais elle n’avait pas non plus envie de réduire les chances de survie du duo, et donc de la sienne par la même occasion. Rayne semblait aimer combattre, ça se sentait. Le genre de chose qu’une guerrière comme miss Rozalia pouvait sentir. Un autre problème s’imposait de lui-même, la visibilité. La lune éclairait très bien la zone à elle seule et certaines mousses phosphorescente, ou du moins légèrement brillante, l’aidait à se repérer. Heureusement que les nombreuses fois où l’archère fut partie se détendre à la cambrousse la plus sauvage l’avait aidée. Et heureusement également que ses yeux était habituée à la lumière nocturne :


Ah Shae… Ce mystérieux corbeau que seul Lady arrive à comprendre et à donner des instructions. Un lien étrange, voire malsain il y a des moments, mais inébranlable. Ce lien spécial si étrange… Bref, revenons à nos moutons. La chasseresse regardait une des lames de Rayne luire légèrement, ce qui attisa sa curiosité de combattante :


Sincère, car elle et le combat au corps à corps… Ahem
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le vendredi 05 octobre 2012, 02:03:09
Les deux femmes marchaient donc. Bien que Rayne puisse sentir la piste du Lycan, elle sentait bien que ce dernier n’était pas non plus à quelques mètres. La marche serait longue, et il n’était pas non plus exclu que les deux femmes tombent sur des Lycans en chemin. D’autres chasseurs, des éclaireurs... Sans compter les autres créatures qui vivaient dans la forêt. La prudence était de mise ici pour espérer s’en sortir. Le combat serait difficile, la Dhampir le sentait, mais ça ne l’effrayait pas outre mesure. Pendant ce temps, la mystérieuse Lady recommença à lui parler, et Rayne comprit un peu mieux la fonction de la flèche qu’elle avait tiré en l’air : appeler ses alliées. Comment ? Mystère, mais Rayne n’allait pas le lui demander. L’archère semblait tenir à conserver certains secrets, et la Dhampir était de toute façon trop préoccupée par suivre la piste du Lycan-Alpha pour songer à lui poser ce genre de questions.

*Je me demande toutefois qui est son ange gardien... Je n’ai pourtant ressenti aucune présence sanguine significative à proximité...*

Il y avait bien des mystères autour de cette femme, et elle lui posa alors une question concernant l’usage de ses lames. Rayne, silencieusement, les regarda, puis se retourna vers la femme. Un hibou se mit alors à hululer dans la nuit, et la Dhampir leva ses mains. Ses lames étaient pour l’heure rétractées le long de ses bras.

« Ce sont des lames dhampir, des jumelles, expliqua-t-elle. Elles sont très difficiles à utiliser, mais très efficaces. J’ai pris le soin de les reforger sur Terra, et il suffit de les accrocher autour des poignets. Pour les rétracter, il suffit d’appuyer sur les petits boutons au bout de la poignée qui permet de les tenir. »

Rayne en fit la démonstration, et les deux lames sifflèrent, afin de se dresser devant Rayne.

« Ces lames sont le prolongement artificiel de mes bras. Comme vous avez pu le voir, on ne les tient pas comme des épées normales... Les manipuler demande un entraînement rigoureux, mais, une fois qu’on les maîtrise, elles sont efficaces... Ce sont des épées recommandées pour les vampires, car il faut une grande force physique pour pouvoir les maintenir et les soulever rapidement. »

La Dhampir avait mis des années à les maîtriser, et continuait encore constamment à s’entraîner. Les deux lames étaient particulièrement lourdes, et il fallait oublier les gardes classiques avec elles. Les lames dhampir étaient très spéciales, et, quand on les maîtrisait pleinement, elles révélaient toutes leurs efficacités. Rayne ne se battait pas qu’avec elles, mais elles étaient l’essentiel de son équipement. Elle avait aussi un grappin en acier, et des talons aiguilles particulièrement tranchants. Elle rétracta à nouveau ses lames, puis s’avança encore un peu le long des arbres, avant de se retourner.

Puisqu’on en était à poser des questions, Rayne comptait bien lui rendre la pareille, et rester dans le domaine. Après tout, ce pouvait être utile pour le combat à venir de savoir quelles étaient les compétences de sa partenaire. Ceci conduisit Rayne à présenter brièvement ses autres armes. Elle lui montra son grappin en l’envoyant filer vers une branche d’arbre, et s’en servit pour l’arracher d’un coup sec. Ce grappin permettait de tirer un certain poids, et même de balancer des hommes sur une dizaine de mètres, Rayne étant après tout une Dhampir. Cependant, contre un Lycan, elle doutait que ce grappin soit utile. Elle termina lui montrant ses talons aiguilles, deux petites armes à ne pas négliger.

« Parlez-moi de vous maintenant, Lady... Cet arc que vous utilisez... Je n’ai encore jamais vu une humaine aussi adroite que vous. Et, de ce que je peux en lire, votre sang n’a pas l’air de contenir des gouttes elfiques... Prenez-vous des élixirs pour améliorer votre précision, ou est-ce le fruit d’un entraînement acharné ? »

Rayne doutait qu’il y ait des élixirs ; elle aurait pu ressentir les traces d’empoisonnement dans son sang... Du moins, sauf si Lady s’était faite soigner contre ça. D’où le choix de lui poser quelques questions, afin d’en savoir plus.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le lundi 29 octobre 2012, 11:17:45
La demie-vampire leva les mains peu après que Lady eut fait sa demande. Il y avait de fortes chances pour qu’elle fasse sortir ses armes et qu’elle en sache plus dessus. La demoiselle commença ses explications en commençant par le nom : Des lames Dhampir. Le nom est pas très recherché mais bon passons… En appuyant sur un petit bouton dont elle n’avait pas observé l’emplacement, les lames fusèrent devant dans un léger sifflement de vent. La chasseresse eut un léger sursaut de surprise, mais se reprit bien vite, tout comme Rayne et ses explications. A l’entendre, difficile de ne pas croire qu’elle ne les aimait pas vu la façon dont elle en parlait. Prolongement artificiel de ses bras par exemple. Rien que cette partie signifiait qu’elle les avait suffisamment souvent sur elle pour faire partie intégrante de son corps :


Comme elle dit. Le poids devait vraiment conséquent pour que seul les vampires soient vraiment apte à les utiliser, et elle ne devait pas avoir cette force. Les muscles de Lady signifiaient la quantité de force qu’elle possédait. Autrement dit, elle l’était suffisamment mais pas trop. Après tout, manier une arme à distance est moins gourmand en force physique qu’un Zweihander de plusieurs dizaine de Kilos. Après pour la technique c’est une autre histoire… Bref, la demoiselle continua en présentant son grappin et ses talons… Drôle d’arme d’ailleurs. Et enfin, Rayne enchaîna avec un retour de question, dont la fin lui fit perdre un chouïa son sourire :


Puis elle recula et regarda le ciel, puis le sol. Elle ramassa un gros caillou et l’envoya en l’air. Ni une ni deux, elle releva la tête commença à tirer une flèche, puis deux puis trois dans le seul but de stabiliser la caillasse en l’air. Elle arrêta à la cinquième et le caillou partit en poussière. Lady n’eut plus qu’à se pencher un chouïa pour récupérer ses munitions :


Ce qui n’était pas tout à fait faux, puisque que dans un sens la curiosité de savoir ce qu’il pourrait devenir était forte. Rayne aurait put le sentir d’ailleurs. La demoiselle aux cheveux ornés de plumes rangea ses munitions après s’être relevée, sauf une. Elle expliqua à la Dhampir qu’elle faisait elle-même ses propres flèches, qu’elle en avait plusieurs sortes suivant le genre de mission qu’on lui donne et d’autres choses dans le genre. Elle omit volontairement de parler de son couteau car elle ne l’utilise que très peu et pas forcément très bien. En revanche, elle ne put s’empêcher de faire un passage bref sur ses amies d’ailleurs.


Ce qui conclut sa petite causette, avec un léger sourire. Elle était très sérieuse mais le fait de penser à Nika qui l’engueulerait dans l’au-delà lui fit tirer ses lèvres gentiment. Ah la la celle-là…
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le lundi 29 octobre 2012, 15:36:29
Rozalia se présenta comme une simple humaine, et Rayne, silencieusement, l’écouta. Elle lui fit une petite démonstration de ses talents, et Rayne fut réellement admirative. La Dhampir n’aurait jamais eu la concentration et le rythme nécessaire pour réussir à manipuler avec brio toutes ces flèches. Elle était faite pour le corps-à-corps, le combat rapproché, ce qui était particulièrement dangereux quand elle devait affronter des ennemis rapprochés, notamment des Lycans aussi puissants. Lady Rozalia expliqua également à Rayne que son arc était probablement enchanté, ce à quoi Rayne n’aurait pas pu répondre. La magie était pour elle un domaine assez méconnu, qu’elle n’avait que très rarement utilisé. Les mages se plaisaient à dire que n’importe quel individu avait en soi un potentiel magique plus ou moins fort. Si c’était le cas, alors le sien devait être très faible. Rayne lui aurait bien proposé d’aller voir Lastrim, cette elfe rouge qui était une enchanteresse, mais le chemin vers son harem était long.

« On compte sur moi pour cette mission et il n’est pas question que je meurs ici, lâcha alors la femme sur un ton résolu.
 -  Moi non plus » ajouta Rayne.

Les deux femmes reprirent ensuite la route, suivant les arbres. Un vent frais se levait parfois, et la marche vers les falaises était encore longue. Rayne entendait parfois les oiseaux gazouiller, le bruissement des feuilles. C’était une profonde forêt, mais il n’y avait aucune trace des Lycans. Les abominables loups-garous étaient éloignés. La Dhampir avançait, sentant le sang de Lady derrière elle. Cette femme avait l’air d’avoir un sang fort, vif, très juteux. Pourtant, il ne vint jamais à l’esprit de Rayne de l’attaquer pour le prendre. Elle s’était abreuvée avant ce voyage, et le sang du Lycan était encore dans ses veines, suffisant à tuer en elle toute envie d’hémoglobine. C’était logiquement elle qui menait la marche, l’archère la suivant de près. Tant que le sang du Lycan continuait à produire ses effets dans les veines de la semi-vampire, elle pouvait pister la trace.

Elle s’arrêta soudain en percevant des odeurs diffuses... Du moins, si on pouvait appeler odeurs le goût lointain du sang. Elle bifurqua alors, suivant cette piste qui n’était pas très fraîche, avançant bien plus rapidement, pressentant quelque chose de grave. Ce faisant, elle commençait à progressivement distancer Rozalia, sans tenir compte des éventuels cris que cette dernière pourrait pousser. Elle s’éloignait de la piste des Lycans, mais elle sentait quelque chose de grave. Elle avançait entre les arbres, évitant les branches, les racines, les feuilles, coupant parfois avec ses lames, et finit par atteindre un spectacle assez glauque.

Ce qu’elle avait senti était le sang séché, des flaques de sang qui traînaient près d’un chariot massacré. Les deux chevaux avaient été éventrés et à moitié dévorés, et la porte du chariot de bois avait été brisée, arrachée. Des griffes énormes avaient entaillé le chariot, et, entre les arbres, une flaque de sang témoignait de la carcasse d’un cadavre massacré. Elle s’avança lentement vers la scène. Celui qui avait fui n’était pas le cocher, car il était un peu plus loin sur la route. Le chariot était abandonné sur la route, et plusieurs corbeaux s’envolèrent en croassant. Ceux se tenant autour du cadavre du cocher avaient dégommé l’un de ses yeux. A l’intérieur du chariot, c’était un spectacle de mort qui attendait les yeux de Rayne. Toute une famille avait été massacrée là, et elle comprit que celui qui avait tenté de s’enfuir devait être le frère aîné. Il y avait eu une fille, une père, et sa mère, dont les carcasses puantes dégageaient une odeur exécrable. Des mouches se balançaient dans les os ensanglantés, dans les boyaux à moitié crevés. Lentement, Rayne s’agenouilla, et caressa les flaques de sang du bout des doigts, avant de les lécher, et de les renifler. Le sang était un excellent indicateur, et elle en apprit beaucoup ainsi sur cette scène de massacre.

« Les Lycans sont à l’origine des hommes qui se changent en loups, mais certains abandonnent toute humanité, et deviennent des animaux sauvages... J’aimerais me dire que c’était le cas pour eux, mais ils ne les ont pas attaqués uniquement pour se nourrir. Ils les ont faits souffrir... »

Elle pouvait le sentir à travers certaines tâches de sang... Un arrière-goût, et elle inspecta un peu plus sérieusement les cadavres, les os, les morceaux de peau arrachés. La Dhampir était habituée à baigner dans un tel carnage. Généralement, c’était elle-même qui les provoquait, alors elle n’était pas foncièrement écœurée par ce spectacle macabre qui avait lieu dans ses yeux. Elle eut néanmoins la confirmation de ce qu’elle voyait en voyant, sur les os brisés de la fillette, des tâches blanches.

« Ils ont tué le père en premier, puis ont traîné le frère dans les arbres, afin de s’occuper des deux femmes... »

Ceci expliquait les flaques de sang, les traînées écarlates, près du chariot.

« Ces salopards ont joui en les torturant... Ce n’est pas la faim qui les a amené à agir ainsi, c’est la rage... »

Voilà qui expliquait pourquoi ils étaient tellement dangereux. Tout cela lui rappelait ce roman terrien sur un gros chien inoffensif qui recevait le virus de la rage, et devenait une terrifiante machine à tuer...

« Faites attention à ne pas vous faire mordre. Mes gènes vampiriques me protègent de ce virus, mais vous restez une humaine... »
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le lundi 05 novembre 2012, 20:09:02
La marche repris à peine le dialogue bouclé, sou la réponse de Rayne aussi ferme que la sienne. Personne ne devait mourir pour les siens, ou du moins c’est ce que pensait la chasseresse. De son coté, il n’était pas question de passer l’arme à gauche en vue de ce qu’elle devait à Overlord et de ses engagements envers le groupe. Mais Rayne, quelles était ses motivations ? Est-ce que quelqu’un l’attendait ou est-ce que ce n’est qu’un élan de fierté ? Qui sait, peut-être est-ce même encore plus profond ou stupide que prévu mais ça, impossible à trouver.

La chasseresse se sentait comme observée d’une certaine manière. Observée par la demie-vampire de façon plus ou moins directe. Elle ne savait comment sachant que leur position ne le permettait pas. En déglutissant, la demoiselle aux cheveux ornés de plumes sentait quelque chose de lourd et oppressant en face. Et son intuition fut justifiée quand une forte odeur de mort. Le genre à vous déboucher les sinus alors que pourtant vos yeux n’aperçoivent même pas ce qu’il y a en face. Un terrible champ de bataille, pour ne pas dire de massacre gratuit, se trouvait au détour de quelques éléments naturels meurtris. La chasseresse resta tant que possible à l’écart sans non plus aller au confis du bois. Ses sinus lui hurlais d’arrêter de respirer et ses yeux cherchait un échappatoire. Cela lui rappelait trop ce qu’elle avait vécu dans ce bateau. Beaucoup trop.

Pendant ce temps, Rayne parlait de ses conclusions sur la scène et d’autres choses. Lady était sur le point de vomir avec tous ses relents de cadavres en partie décomposé et chassé par les charognards. Elle marchait vers l’avant, plus proche de la suite des événements. Quelque chose la perturbait. Pourquoi ? Cette simple question pouvant prendre diverses formes lui triturais la cervelle. Pourquoi la nature c’était acharné sur ces bêtes, pourquoi passer cette "rage" comme le disais si bien la demie-vampire sur des gens qui n’ont rien demandé,… Lady sortit de ses songes quand Rayne lui fit par d’une précaution :



Elle était blanche, pour ne pas dire livide. Elle s’avança légèrement pour respirer un air moins atteint par la mort, aidée par le vent froid qui souffla comme pour annoncer quelque chose de terrible. Elle ne flancha pas, prête à se battre s’il le fallait et de toute façon, ça allait arriver. Comme pour rester détendue un minimum, elle pensa à quelque chose. Jusqu’où pouvait aller la vitesse de la Dhampir ? Autant être cash :


C’est presque si elle voulait de l’action…
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le jeudi 08 novembre 2012, 20:40:20
La scène était effectivement glauque, mais elle ne choquait nullement Rayne. Elle était une Dhampir, après tout, et elle réalisa tardivement que sa partenaire, elle, ne semblait pas être aussi habituée qu’elle à ce genre de spectacle. La Dhampir se redressa lentement, s’écartant du chariot. Il n’y avait rien de plus à faire ici, et rester trop près de ce sang risquait surtout de lui faire perdre la piste du Lycan. Elle s’écarta des cadavres massacrés, des mouches qui bourdonnaient le long de ces corps déchiquetés en putréfaction, les visages figés en une ultime expression de souffrance. Les corbeaux reviendraient bientôt pour grignoter quelques morceaux de chair encore exploitables, notamment sur le cadavre qui gisait près du chariot.

*Pourquoi s’en sentir choquée ? C’est une chose normale. La vie se nourrit de la mort pour survivre. C’est dans la logique des choses...*

Dhampir, elle voyait cela sous un air détaché et lucide. C’était comme manger de la viande rouge le soir, ou même de simples morceaux de salade. Pouvait-on fustiger les Lycans ? Étaient-ils responsables de leurs actes ? La rage les rendait fous. C’était une forme de pathologie mentale et physique. Ces créatures n’étaient plus des humains. Partant de là, on ne pouvait pas les juger avec des critères humains. Ce serait aussi pertinent que de condamner une araignée qui chassait sa proie... Néanmoins, ce raisonnement avait ses limites. Ces Lycans avaient jadis été des hommes, et on n’oubliait jamais totalement son humanité. Difficile de dire ce qui restait de part d’humanité chez ces créatures, mais Rayne avait bien sa petite idée. Elle connaissait suffisamment les Lycans pour savoir que rester dans cet état pendant une trop longue période ne laissait plus que quelques ersatz d’humanité très négatifs : la haine, la colère, la fureur, la rage...

Il n’existait plus aucun espoir de rédemption pour ces Lycans. Ce spectacle renforçait la conviction de Rayne. Elle y songeait, avant d’entendre l’archère lui parler. Ce fut ainsi que Rayne vit à quel point cette dernière était blême. Son visage était pâle, et elle aurait presque dit qu’elle allait vomir. Rayne songea brièvement à la réconforter, avant de rejeter cette idée. Les deux femmes s’éloignaient lentement de ce spectacle, avant que l’archère, comme pour essayer de penser à autre chose, ne lui pose une question :

« J’ai une question à poser. Jusqu’où peut aller ta vitesse de course ? Histoire que je puisse multiplier nos possibilités tactiques. »

Multiplier les possibilités tactiques... Rayne sourit légèrement devant cette excuse. Il devait surtout s’agir pour elle d’occuper son esprit en pensant à d’autres choses. La Dhampir n’allait toutefois pas la juger. Elle savait que les humains étaient plutôt sensibles.

« Je cours sur une vitesse assez variable, mais disons que ma vitesse de sprint normale, celle où je ne me fatigue pas trop, est d’environ 50 kilomètres à l’heure. »

Le sprint d’un humain lambda était d’approximativement 30km\h. Les plus grands sportifs mondiaux avaient une vitesse de pointe dans les environs de 40 km\h, mais Rayne n’était pas une simple humaine. Elle suivait, de plus, un entraînement rigoureux, qui impliquait de nombreuses séances de courses à pied, afin de réguler son rythme cardiaque et sanguin. Elle n’avait pas obtenu par miracle cette forme svelte et puissante. Il avait fallu un très long entraînement, qui continuait toujours, afin d’éliminer le moindre bout de graisse superflu. La nature faisait plutôt bien les choses, car un corps beau et harmonieux était généralement un corps solide et efficace. Rayne en était l’exemple parfait. Elle avait un corps magnifique, ce qu’elle savait très bien, mais son corps ne se limitait pas qu’à des fonctions esthétiques. Il était aussi solide et puissant.

« En me forçant, je dirais que je peux monter jusqu’à 60 kilomètres à l’heure, mais je n’ai jamais fait de calculs précis. De toute manière, ma vitesse de course serait ridicule par rapport aux Lycans. Ces bestioles sont des chars d’assauts qui sont bien plus rapides que les vampires. »

Elle haussa les épaules, comme pour rejeter cette idée. Elle ignorait en quoi sa vitesse permettrait d’envisager de meilleures possibilités tactiques, mais elle laissait cette réponse à Lady. Elle se rapprocha légèrement d’elle, faisant preuve d’une touche d’affection assez originale chez elle... Mais, bien qu’elle n’osait pas ouvertement se l’avouer, cette archère lui plaisait bien. Elle était belle, argument non négligeable, mais avait également l’air d’être une femme forte.

« Je peux comprendre que ces images vous perturbent. Si vous avez envie de vomir, faites-le maintenant, afin de ne pas le refaire après. Je ne compte pas faire dans la dentelle quand nous affronterons ces Lycans, et, si nous entrons dans leur nid, il est probable que nous aurons droit à des scènes de ce genre. »

Rayne, pour sa part, était relativement blasée. Elle côtoyait des carnages similaires depuis qu’elle avait vu son père violer, puis tuer sa mère, avant de massacrer tout son village. Un traumatisme qu’elle n’avait pas encore totalement surmonté, mais qui al rendait assez imperméable à ce genre de spectacles... Et, à la réflexion, c’était plutôt une bonne chose.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le lundi 12 novembre 2012, 10:06:41
Pas de temps de latence entre la question et la réponse ? Tiens donc. Lady pensait que Rayne aurait dit plus de choses, ou du moins se raillerait de sa faiblesse. Mais non, elle répondit honnêtement en indiquant sa vitesse de déplacement. En gros, elle ne pourrait aller que deux fois plus vite qu’elle ou un peu moins. La demoiselle aux cheveux ornés de plumes était persuadée qu’elle pourrait faire plus mais apparemment non. Elle s’était imaginée tirant une flèche dans une direction et Rayne courant à coté pour la diriger mais apparemment, c’était une idée parfaitement stupide mue par le fait qu’elle se sentait mal. Dommage. Encore qu’heureusement, elle précisa que ses calculs étaient imprécis, donc ça rajoutait un peu de marges mais pas suffisamment pour pouvoir tester cette technique facilement. Sans vent, une flèche peut atteindre voire même dépasser la centaine de kilomètre par heure à sa vitesse maximale, suivant la dextérité de la personne qui tiens l’arc, la qualité de ce dernier et quel type d’arc il s’agit. 

En pleine marche, la demoiselle aux cheveux rouges posa une main sur l’épaule de Lady de façon symbolique. En effet, cette dernière tenta de la "réconforter" à sa manière. Cette attention la fit sourire, mais la chasseresse était plus résistante pour ce genre de choses que pouvait le penser la Dhampir apparemment. Des carnages, elle en avait vue la bougresse. Et ce n’était pas elle qui les causait la plupart du temps. Il suffit de savoir que petite elle vu tout ses amis et camarades se faire tuer, ou presque, sous les coups de feu de l’armée Ashnardienne. Ironie parfaite dans le sens où on lui avait pris ici ses premières années de vie, et après Ashnard on leur envoie tout un bataillon. La solitude… Quelle ennemie cruelle. Bref, l’héroïne se tourna vers Rayne sans s’arrêter de marcher :



Non pas que la vue de cadavres d’innocent la réjouisse hein ! Mais avec son travail, c’est plus facile qu’au tout début, ou moins dur plutôt. D’ailleurs, avec sa nyctalopie la Dhampir pouvait voir qu’elle gagnait un peu de couleurs. Certes, elle n’est pas très colorée de base avec sa peau de nacre, lisse comme une perle, mais au moins elle n’était plus livide. Ce qui est paradoxal quand l’on sait qu’elle passe plus de 80% de son temps dehors, sous le soleil brûlant et rayonnant. Puis elle tourna la tête, essayant de virer certaines pensées sur sa compagne de bataille provisoire. Elle était bien fournie, sportive et donc par déduction attirante physiquement. Certes c’était un petit plus, mais là c’était loin d’être le bon moment pour ce genre de choses :


Sentant le chariot bien loin maintenant, elle préféra faire une pause en s’adossant à un arbre, histoire de vérifier une dernière fois son matériel. Elle avait vérifié qu’aucun bruit suspect ne se faisait entendre avant de s’installer bien sur. Si les lames Dhampir de Rayne sont le prolongement artificiel de ses bras, l’arc de Lady était celui de ses yeux. Il faut chercher loin pour savoir pourquoi les yeux… En tout cas, difficile de ne pas voir qu’elle n’aime pas son arc
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le lundi 12 novembre 2012, 12:02:22
Ah, l’odeur... Un élément qu’on négligeait généralement bien trop dans ce genre de situations. La chair putride, le sang qui coagulait... Un corps qui mourait ne dégageait pas une odeur très attirante, c’était un fait incontestable... Même pour une Dhampir. Elle comprenait donc un peu mieux le comportement de l’archère, et n’ajouta rien. Il n’y avait rien à ajouter, de toute manière, et les deux femmes reprirent tranquillement leur route. Elles n’allèrent toutefois pas très loin, s’éloignant tout simplement du périmètre du chariot, avant que Lady ne s’arrête, se collant à un arbre. Elle avait probablement besoin de se reposer, de faire le vide dans sa tête...

*C’est curieux... Pourquoi diable est-elle si éprouvée que ça ? Est-ce elle qui est trop sensible, ou moi qui suis trop habituée à ce genre de spectacles ?*

C’était une sacrée question. Rayne croisa précautionneusement les bras, les deux lames ressortant de part et d’autre de son corps, et se mit à les frotter lentement ensemble. Elle adorait sentir le crissement du métal, les raclements des lames l’une sur l’autre. C’était une sorte de délicieuse et discrète symphonie. Lady se mit alors à lui parler, lui avouant que c’était la première fois qu’elle guerroyait aux côtés d’un individu appartenant à la large famille des vampires. Rayne eut un léger sourire.

« Nous sommes des oiseaux de nuits, expliqua-t-elle en décroisant les bras. Un vampire est une créature très solitaire, qui aime se sentir supérieure aux autres. »

Il n’y avait rien de choquant là-dedans. Les vampires étaient considérés, souvent à tort, comme des créatures maléfiques. La réalité était un peu plus nuancée. Il existait beaucoup de vampires cruels et sanguinaires, mais ils ne constituaient pas la majorité de cette race. Rayne le savait, car elle avait déjà croisé des vampires qui n’étaient pas des tyrans sanguinaires... Et elle-même n’en était pas une. Rayne se rapprocha un peu de Lady, avant de regarder autour d’elle. Elle sentait toujours l’odeur du Lycan. C’était leur piste pour aller à leur tanière, et elle restait fraîche. Il avait un sang assez fort ; le pister était donc plutôt facile.

Rayne reporta son attention sur l’archère. Elle reprenait des couleurs, même si, fondamentalement, elle avait un teint plutôt pâle. Un teint vampirique, aurait-on pu dire. La Dhampir la trouvait très belle. Sa tenue lui allait à merveille, et elle n’était pas que belle, mais également très talentueuse. Une femme très intéressante, indéniablement. La Dhampir marchait rapidement. Il ne fallait pas être particulièrement doué pour voir qu’elle était fiévreuse, impatiente, excitée. C’était la vue de tout ce sang dans le chariot... Le sang avait un rapport particulier avec les vampires. Il ne l’avait pas fait fuir, mais l’avait attiré, reproché, réveillant ses sens, son adrénaline. Ses doigts tremblaient d’impatience. Elle n’avait qu’une envie : aller voir les Lycans, et les massacrer, se repaître de leurs cadavres désarticulés. Elle voulait se battre, sentir le sang éclabousser son corps, se perdre dans cette danse, dans cette transe qui lui permettait de profiter pleinement de la joie de vivre. Indiscutablement, Rayne n’était pas faite pour vivre au foyer.

« Dès que vous vous sentirez prête, nous pourrons repartir. Il vaut mieux atteindre les Lycans avant que la nuit n’arrive. »

La route promettait d’être encore un peu longue dans cette forêt, et, la nuit, les Lycans auraient un indéniable avantage. Non seulement l’archère aurait de plus grosses difficultés à viser, mais il faudrait aussi compter sur le fait que les Lycans étaient également des prédateurs nocturnes. Rayne voyait dans la nuit, mais pas aussi bien que ces sales bestioles poilues. La priorité était donc, pour elle, de les affronter pendant la journée, ou, à défaut, d’attendre le lendemain. Le risque, toutefois, était que passer une nuit dans la forêt offrirait aux Lycans l’opportunité de les attaquer.

*Dormir n’est pas très important pour moi, mais je ne tiens pas à perdre une nuit... Pas dans l’état où je suis...*

Un autre risque était qu’elle n’arrive pas à contrôler son excitation, et ne plante ses crocs dans la gorge de l’archère... Une gorge qui avait l’air très appétissante. Si elles devaient dormir ensemble, Rayne était sûre que la tentation serait fort de se glisser dans le dos de cette femme endormie, et de boire son sang... Pas assez pour la tuer, mais suffisamment pour l’affaiblir un peu, et ternir leurs relations. Rayne ne le disait pas, mais c’était aussi pour ça qu’il n’était pas spécialement recommandé de voyager avec un vampire. La soif de sang d’un vampire n’était pas quelque chose à prendre à la légère, et la vue du sang pouvait facilement la réveiller. Et, quand un vampire commençait à avoir très soif, il devenait relativement incontrôlable.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le jeudi 15 novembre 2012, 16:35:27
Rayne devait peut-être penser que l’archère venait de trouver une nouvelle excuse pour oublier l’épreuve des cadavres, mais cette fois non. La demoiselle aux cheveux ornés de plumes détachait certaines parties de son arc pour les remettre en place. Pour la bataille à venir, elle se devait de préparer son armement en fonction de ce qui l’attendait. Ces lycanthropes ayant renié leurs humanité et ruiné leurs vies était sacrément costaux et rapide. Et si Rayne était pratiquement sûre de ne pas faire le poids en vitesse, il fallait régler ça de son coté. En trafiquant son propre instrument de travail régulièrement, Lady savait comment faire pour régler chaque façon de tirer à chaque situation. Même si malheureusement, ce n’est pas le genre de chose que l’ont peut faire en entrainement.

Peu de temps après, et les quelques crissements de métal contre les armes de Rayne, Lady testa dans le vent ses nouveaux réglages. Tout semblait parfait. Certes la dureté de la corde allait inévitablement réduire la vitesse et la facilité de prise en main des tirs, mais la puissance et rapidité de ces derniers seraient bien plus fortes que précédemment. Il fallait juste espérer que Rayne réussisse sans trop de soucis majeurs à gérer le corps à corps. Cette dernière demanda au passage de prévenir quand elle serait prête. Gardant son instrument de précision en main, elle lui répondit dans la foulée :



Si la Dhampir aimait ses armes, l’humaine n’était pas en reste et ça se voyait. En même temps, en tant que guerrière, on fait bien plus confiance à son propre matériel à  de possibles alliés. Car ce sont ces même armes qui servent à les protéger au péril de la vie de celui ou celle qui s’en sert. Et une arme défaillante ne sert à rien même dans les mains les plus expertes possibles. La marche repris rapidement, le pas accéléré mais suffisamment silencieux pour ne pas faire trop de bruit. De toute façon, même en minimisant à mort chaque son, les lycanthropes les entendrait ou sentirait venir bien avant elles.  A moins que le sang bu par sa camarade de chasse ait plus d’effet qu’elle ne le pense… :


Puis elle s’arrêta net dans sa phrase. La sensation malsaine d’être observée par quelque chose de malsain lui vint en plein dans la face, ainsi que des bruits de mouvement à peine perceptible pour elle. Serait-ce ses cibles qui s’approcheraient ? Un simple éclaireur ? Quoi qu’il en soit, c’était loin d’être amical… Arc en main, elle s’apprêtait à tirer s’il le fallait
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le vendredi 16 novembre 2012, 10:28:49
Un léger sourire amusé vint éclairer les lèvres de la belle Dhampir. Les justifications de Lady trouvaient un écho dans la tête de Rayne, qui prenait également toujours soin de préparer ses lames avant de partir en mission. Elle s’assurait ainsi toujours qu’elles étaient bien aiguisées, bien tranchantes. Rayne glissa donc, avant de reprendre leur route :

« Inutile d’être désolée, nos armes sont nos meilleures amies sur le champ de bataille, après tout... Il est normal d’en prendre soin. »

Rayne parlait en connaissance de cause. Un équipement endommagé était particulièrement traître, et quand, comme elle, on portait les mêmes armes depuis des années, il était facile de négliger cet état de fait. Un champ de bataille appelait constamment à faire preuve de sérieux, et à toujours consciencieusement se préparer à l’avance. Les deux femmes commencèrent à marcher le long des arbres, reprenant leur route vers la tanière des Lycanthropes. Rayne se sentait toujours aussi fiévreuse et excitée. La vue du sang... Oui, c’était quelque chose d’assez terrible pour un vampire, quelque chose qui leur était clairement spécifique. La Dhampir ne pouvait tout simplement pas se contrôler quand elle voyait du sang. Même quand elle était rassasiée, le sang l’attirait.

Les bourreaux le savaient très bien. Pour faire craquer un vampire, il suffisait de l’attacher solidement à un mur, et de mettre devant lui une fiole de sang. Plus le sang était de qualité, et plus le vampire craquerait facilement. C’était probablement la seule torture vraiment efficace. La douleur était difficile à infliger pour un vampire, si on faisait couler son sang, car, dans sa souffrance, un vampire pouvait trouver un certain plaisir masochiste à baigner dans son propre sang... Mais privez-le de sa nourriture, et montrez-lui-là sous le nez, et le vampire craquera tôt ou tard... Qu’il soit âgé de quelques années, ou de quelques millénaires, cette torture était terriblement efficace.

Elle continuait à y songer, quand elle sentit quelque chose. Presque en même temps que Lady, Rayne s’arrêta, ses sens aux aguets... Ou, plutôt, son sens sanguin. C’était encore une autre des caractéristiques propres aux vampires. Il était très difficile de les prendre par surprise. Un vampire sentait le sang de la cible, et le sang ne pouvait que difficilement se dissimuler. Il fallait des élixirs très spécifiques, rares, chers, et onéreux. Dans ce domaine, beaucoup d’élixirs étaient de mauvaise facture. Il n’y avait que dans les films qu’on pouvait surprendre un vampire. Seule l’élite de l’élite pouvait se targuer d’avoir réussi à le faire.

« Qui va là ?! Identifiez-vous ! »

Elle avait brandi ses lames, et entendit alors des bruits de pas rapides. L’un des Lycans ? Peu probable. Elle aurait perçu leur odeur.

« Par Odin et par Thor, vous avez l’ouïe fine !
 -  Oh non... »

Rayne poussa un soupir Presque instinctif en voyant un home massif jaillir des arbres. C’était, tout simplement, un massif Barbare (http://img86.xooimage.com/files/5/a/1/barbare-399c9fc.jpg), dont les peintures de guerre bleues ornaient son torse. Le Barbare tenait un énorme bouclier, et un marteau de guerre.

« Vous chassez les Lycans ? »

Le Barbare observait surtout Lady, et tourna son corps vers la vampire.

« J’accomplis le rite de mon clan. »

Pour un Barbare, il parlait bien, avec une élocution compréhensible. Rayne était impressionnée. Le Barbare, sans leur dévoiler son nom, leur expliqua brièvement qu’il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’on le surprenne. Force était d’admettre que, pour un Barbare, il avait réussi à faire preuve d’une discrétion légendaire.

« Je suis parti depuis un an de mon clan... Un rite normal pour que je quitte le monde de l’enfance, et devienne un véritable guerrier qui aura le droit à une femme !
 -  Et vous comptez lui offrir une tête de Lycan ?
 -  La coutume préfère des défenses de mammouth, mais... L’originalité est une bonne chose, parfois... J’ai pourfendu un troll, des ogres, une tribu d’Orcs, mais il faut un ennemi qui soit à la hauteur du respect que j’éprouve pour elle. »

Rayne pencha la tête. Après tout... Si elle avait voulu qu’un homme la séduise, elle aurait sans doute préféré une tête de Lycan qu’un paquet de fleurs.

« Je vous recommande la prudence, vous n’avez pas l’air d’avoir beaucoup de muscles, et les bêtes sont à proximité... Je les traque depuis une quarantaine de kilomètres... Et leur tanière est proche. J’aimerais vous accompagner, mais Odin me surveille, et je dois accomplir cette quête seul.
 -  Et bien... Au plaisir de vous revoir... » lança une Rayne assez circonspecte.

Comme quoi, on rencontrait toujours des fous sur Terra. Le Barbare amoureux s’écarta, et Rayne croisa le regard de Lady... Avant d’hausser les épaules. Elle leva ensuite la tête.

« Le crépuscule approche... J’espère que la discrétion raffinée de ce Barbare suffira à faire diversion pour nous permettre d’atteindre le Lycanthrope-Alpha... Mais j’en doute. »

Il était temps de reprendre la route.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le lundi 26 novembre 2012, 09:23:11

Ce qui sortit de la bouche de Lady fut presque sortit tout seul, ce qui la surpris elle-même d’ailleurs. Pas autant que le guerrier aux allures de nordique en face d’elle, sortant de sa cachette mais pas loin quand même. Un regard malsain on disait donc? Sûrement parce que c’est un homme et que Lady est un peu parano sur eux. Oui c’est l’explication la plus logique car cet homme n’avait absolument aucune aura malsaine autour de lui. C’était même le contraire d’ailleurs. Rangeant son attirail en position plus neutre, elle laissa Rayne discuter avec le barbare, restant en retrait. En effet la chasseresse avait sentit un certain regard sur elle déjà avant qu’il soit visible puis encore après. Non pas que ça la gêne mais… Elle préférerait largement qu’il regarde ailleurs si vous voyez ce que je veux dire.

Cet homme aux allures de nordique était quand même bien particulier. Si l’on écarte qu’il était très grand, musclé comme c’est pas permis, tatoué et armé comme quelqu’un du peuple dont il était facile de deviner lequel c’était, euh…. Déjà, la demoiselle aux cheveux ornés de plumes ne savait pas qu’un barbare était capable de parler aussi distinctement sous la langue universelle de Terra. Serait-ce sut à de mauvais clichés destinés à faire croire le contraire ? Possible. Mais le plus troublant fut surtout sa discrétion plus qu’incroyable. Sérieusement, vous avez déjà essayé d’imaginer un viking armé lourdement se faire aussi discret qu’un ninja en pleine mission pour son maître ? Si oui euh, vous avez dût bien rigoler.

Sans prononcer un seul mot, l’héroïne resta dans la même position à écouter parler les deux autres zigotos, parlant de rite de clan, de tête tranchée et d’amour… Hein d’amour !? S’il y a bien une chose qu’elle ne pensait pas entendre de la bouche d’une Dhampir guerrière jusqu’au bout des lames et d’un barbare équipé d’un marteau faisant la moitié de sa taille hum… C’est certainement l’amour. Comme quoi tout est possible dans ce globe de n’importe quoi… Quand l’homme partit pour parfaire sa quête, le regard de Lady croisa celui de Rayne qui haussa les épaules. Lady lui répondit en faisant de même suivit d’un regard amusé. Il y avait de quoi en même temps. Après la remarque de sa partenaire, l'archère en rajouta une :



Elle n’avait pas vu une seule prouesse directe de plein combat mais ça ne la surprendrait pas tant que ça de le revoir plus loin. Au point où elle en est de toute manière… :


Conclusion par un petit sourire amusé pour reprendre la marche et rigoler un petit coup. La bonne humeur c’est essentiel pour combattre en bonne condition. Qui a entendu parler de combattant allant ne mission de mauvaise humeur et battre des records ? Ce n’est pas en ayant un esprit perturbé par quelque chose que l’ont peut sciemment réussir une mission. Un minimum de concentration est requis tout de même. Mais en y repensant, c’est vrai que pour Lady la soirée promettait de mauvaises choses. Entre les ennemis qui n’était pas plus normaux que Mania, le barbare discret et ce soleil couchant d’une couleur aussi malsaine qu’inhabituelle, ça avait de quoi perturber un minimum quand même. Tant que tout finit au plus vite et sans accroc, tout ira bien. Un vent mauvais et froid siffla à travers les arbres comme pour annoncer quelque chose de terrible. Les prédictions de Lady serait-elle justes ? :


Difficile de ne pas sentir la furieuse envie de sang émanant de Dhampir tout comme l'envie de se mesurer à plus fort pour Lady. Par contre, Rayne aurait bien du mal à trouver les inquiétudes de la belle archère. Autant accélérer la marche autant que possible.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le lundi 26 novembre 2012, 23:16:54
Après cette rencontre atypique, le duo recommença à marcher. Un soleil crépusculaire s’instaurait dans la forêt. Rayne regardait autour d’elle, sentant la nuit approcher. Elle se mordilla les lèvres, comprenant qu’elles n’arriveraient pas à atteindre la tanière des Lycans dans la soirée. Il allait falloir trouver un endroit où dormir, et Rayne, tout en avançant, chercha un endroit où se reposer. Il fallait avant tout un endroit sûr, comme une clairière. Un endroit dégagé, où on ne pourrait pas les surprendre. Dans une grotte, elles seraient piégées par les bêtes... Partant de là, le mieux était donc de trouver une clairière dégagée, une plaine... Il devait sûrement y en avoir. Tandis que la Dhampir marchait, et qu’un vent frais annonciateur de la nuit se levait, l’archère se remit à lui parler :

« Il me tarde de trouver leurs tanières à ces bestiaux là. Pas besoin de demander ce que vous en pensez n’est-ce pas ? »

Elle esquissa un léger sourire, légèrement défaitiste, et tourna la tête, haussant les épaules.

« Ils sont encore éloignés... Nous allons devoir nous reposer cette nuit. Le mieux serait sans doute de trouver un point d’observation, afin de savoir où se trouve la mer. »

Rayne était maintenant de plus en plus convaincue que les Lycans se trouvaient près de la mer. Ils devaient remonter le long de la côte, s’aventurant dans les terres pour trouver de quoi manger, et se défouler La Dhampir passa entre plusieurs arbres, et hocha la tête, rassurée, en voyant une espèce de butte à proximité. Elle la contourna, grimpant, et atteignit un point d’observation. La mer apparaissait au loin. Il y avait encore de la marche à faire.

« Demain matin, nous devrions rejoindre la côte. »

Le vent faisait virevolter ses longs cheveux rouges, et elle se retourna, redescendant, pour reprendre la route. Cette forêt était bien curieuse, et elle espérait vraiment ne plus faire aucune autre rencontre. Elles continuèrent à marcher, tandis que le soleil continuait rapidement à décroître. La nuit se levait, et Rayne avait toujours une soif sanguine à satisfaire. L’archère était de plus en plus tentante, et, si elle était observatrice, cette dernière avait du remarquer que Rayne cherchait à fuir son regard. Tout ce sang dans le chariot... A chaque fois qu’elle laissait son esprit vagabonder, elle y repensait. Une humaine y était horrifiée, mais une Dhampir comme elle était excitée. Elle aurait presque léché ses cadavres déchiquetés afin de boire leur sang, se moquant bien de passer pour une femme morbide.

*Le fait est que j’ai de plus en plus faim... Il va me falloir trouver des animaux, et vite...*

Le sang des animaux ne satisfaisait pas longtemps un vampire, mais c’était toujours mieux que rien. Ce serait suffisant pour une soirée, et elle ne pouvait pas non plus demander à l’archère de boire son sang... La nuit allait être terrible, mais continuer sure cette route serait suicidaire. Il fallait s’arrêter. La Dhampir atteignit une petite clairière entourée d’arbres, et alla vers le milieu.

« Ici, ça vous convient ? »

Elle la regarda rapidement, ses yeux louchant sur son cou... En cet instant, sa nuque, avec cette petite veine juteuse qui faisait véhiculer son sang, était encore plus attirant que sa poitrine ou ses belles lèvres. Elle eut un bref flash où elle se vit planter ses dents dans cette nuque tendre, se délectant du sang de cette femme. Un sang beau, noble, fort, et vigoureux. Un bref élan de désir traversa son regard, avant qu’elle ne revienne à la réalité, et ne se retourne rapidement. Elle se mit à naïvement espérer que Lady n’avait rien vu, mais n’y croyait pas trop. Ce genre de regards ne pouvait pas être caché aux yeux d’une femme.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le dimanche 27 janvier 2013, 10:41:22

L’idée de devoir perdre du temps précieux n’enchantait guère Lady. Mais de toute façon, elle ne pouvait soustraire la chose d’un quelconque calcul, étant donné qu’un peu de repos ne serait pas la malvenue pour reposer le corps et l’esprit. Elle n’aurait pas dût accepter de partir avec Rayne. Elle n’aurait pas dut envoyer un message à son petit ange gardien croassant pour dire qu’elle restait. Elle n’aurait pas dût, c’est tout. Maintenant, il est trop tard pour reculer et une guerrière n’a qu’une parole, et elle s’y tiendra. Suivant la Dhampir, puisque de toute façon elle ne servait pas à grands chose en vue de ses capacités humaines pour l’instant,  leurs petite escapade les conduits à une espèce de butte visible non-loin. Une brise légère et moins stressante que la précédente s’immisça entre les cheveux de la belle Dhampir. L’archère la trouvait décidément agréable à regarder malgré le coté sauvage qu’elle dégageait. Encore que…

Tandis que la nuit faisait doucement tomber son voile pendant la marche, le duo de jeune femme, du moins d’apparence en n’oubliant  pas qu’une des deux protagonistes n’est pas si mortelle que ça, du moins sa la longévité, arriva dans la clairière tant recherchée. Alors que Rayne lui demanda si l’endroit lui convenait, elle avança un peut pour se poser devant une petite pierre de la dimension d’une tête et observa les environs. Son regard affûté ne distinguait pas aussi bien qu’en plein jour le décor mais c’était suffisant pour l’instant. Observant chaque détail qui entourait la clairière, pieds sur la roche elle finit par donner sa conclusion :



Elle désigna un endroit plus sombre que les autres, dût aux grands feuillages des arbres. Ce fut le seul coin où elle n’avait pas totalement accès. Commençant à déposer les équipements qui n’allaient pas lui servir pour le combat, comme toutes ses sacoches comportant rations de survies, onguents et divers petits outils très pratiques. Sa ceinture posée, elle s’occupa de son carquois et déposa quelques flèches sur la pierre histoire d’en garder à portée de main facilement en cas d’attaque. Pour Rayne ce n’est sûrement rien mais c’est quelque chose qui pèse son poids malgré tout. Encore heureux que ses flèches ont beau être nombreuses, la matière choisie par Lady pour les concevoir reste plus légère que celles que l’ont peut trouver dans le grand commerce. Puis elle finit par s’asseoir et dégageant son arc de son dos pour le poser juste à coté, non loin de ses munitions. Il ne lui restait plus que sa tenue de combat faite de bandes de cuir et de tissu, cachant juste sa poitrine, ses fesse ainsi qu’une partie de ses hanches ainsi qu’une sorte d’écharpe cachant partiellement son cou, bien que pas suffisamment pour empêcher Rayne d’y croquer si besoin est :


Elle avait repérée cette frustration vampirique chez Rayne, cette sensation qu’elle va vous sauter dessus pour se repaître de votre sang. Mais elle n’avait pas peur pour ça sachant que si Lady n’est pas en état de combattre, Rayne n’aurait presque plus aucune chance de s’en tirer en cas d’embuscade ou de grosse attaque. Puis qui peut connaître la puissance exacte de l’Alpha ?
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le dimanche 27 janvier 2013, 14:56:20
« C’est juste parfait. Il faudra juste des méfier du coin par-là qui me parait un peu dur d’accès pour mes flèches, au cas où... »

Penchant la tête vers les arbres, Rayne haussa rapidement les épaules. Si ça pouvait lui faire plaisir... De son côté, elle savait qu’on ne pourrait pas la surprendre. Si quelqu’un s’approchait, elle sentirait son sang. Rayne se dirigea vers le cœur de la clairière, là où elles allaient dormir, ayant toujours en elle cette faim, cette soif de sang, qui ne faisait que grossir au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de cette belle archère. Elle se doutait que cette dernière devait avoir un sang de très bonne qualité... Et, pour ne rien arranger, elle s’était désarmée face à elle. En somme, rien d’autre ne retenait Rayne que sa conscience. Or, face à une soif de sang, cette dernière devenait vacillante, faible, et très discrète. La Dhampir l’observait silencieusement, et Lady finit par lui parler, lui expliquant qu’elle avait très bien compris ce qui traversait l’esprit de Rayne :

« Si je serais à votre place, j’essaierais de traquer quelques petits animaux. »

Curieusement, elle ne semblait pas avoir particulièrement peur. Rayne ne dit rien sur le coup. Elle ne se sentait pas particulièrement gênée de savoir que Lady l’avait vu en train d’envisager de la mordre. C’était depuis l’épisode du chariot. Tout ce sang ambiant l’avait excité, avait stimulé son envie de boire. Quand on était vampire, même semi-vampire, le sang était tout, sauf effrayant. Sa vue ne pouvait pas vous écœurer, mais vous attirer... Et ce même si vous étiez contre. C’était plus fort que soi. Comme voir les belles courbes d’une femme quand on était un homme. On sentait cette soif, qui rendait votre bouche pâteuse, provoquant une espèce de sourde et dérangeante excitation, qui, peu à peu, prenait possession de tout votre corps. Rayne était un peu dans cette situation.

« J’admire votre calme... A votre place, bien des femmes auraient fui en courant. »

C’était un compliment. Rayne était à bonne distance de l’archère, et se rapprocha rapidement, mais tout en veillant à conserver une certaine distance.

« Le sang... C’est quelque chose de sacré pour les vampires, mais je suppose que je ne vous apprends rien... Jadis, je buvais le sang d’animaux, mais il est imparfait... Il ne suffit pas à nous nourrir... »

Elle aurait pu chasser des lapins, mais, à dire vrai, boire leur sang n’aurait fait que stimuler encore plus son envie. Plus elle en parlait, plus cette idée l’obstinait. Boire le sang de cette femme, le savourer...

« Je vais toutefois aller chasser, pour que nous ayons de quoi nourrir... Libre à vous de rester ici ou pas... Mais vous devez savoir que ma soif n’est pas très grande. Si je ponctionne un peu de votre sang, ceci n’altèrera en rien vos capacités. Vous ne vous transformerez pas non plus en vampire, et... A dire vrai, ce pourrait même être assez relaxant pour vous. »

Rayne ne voulait pas la piéger. C’était pour ça qu’elle comptait chasser, afin de laisser à l’archère le temps de réfléchir. Sa soif n’était pas très forte, plus un genre de caprice qu’autre chose, mais, quand elle venait, il était difficile de la repousser. Ce n’était pas en s’enfonçant deux doigts dans le vagin, et en se caressant, que cette envie disparaîtrait, ni même en pensant à autre chose. Une soif de sexe était par définition un caprice, alors qu’une soif de sang répondait aussi à des besoins physiologiques. C’était comme avoir faim, tout simplement. Rayne ne lui mentait pas en disant que l’étreinte pourrait être relaxante. Elle prendrait peu de sang, et, généralement, se faire mordre déclenchait un sentiment légèrement euphorique, si l’étreinte était faite par un vampire talentueux.

Sur ces derniers mots, Rayne s’écarta, afin d’aller chasser. La traque lui prit une petite demi-heure, les animaux étant assez nombreux. Elle retourna ainsi au camp avec deux lapins morts. Il faisait nuit noire dehors, et elle constata qu’un feu de camp avait été dressé en son absence. Rayne s'assit à côté de lady, commençant à dépecer les lapins, en attendant de voir la manière dont cette dernière réagissait à ce qu'elle lui avait proposé.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le lundi 04 février 2013, 09:34:17
Le profond calme de Lady était peut-être trop surestimé… En fait, même si Rayne avait besoin de sa partenaire d’un soir pour sa mission, elle pourrait toujours trouver quelqu’un comme le barbare vu tantôt pour en finir. Même si il serait plus dur de connaître ses compétences à court termes… Bref, la Dhampir la félicita verbalement pour son sang-froid qui apparemment la surprenait. Néanmoins, elle sourit à cette forme de compliment qui lui faisait plaisir malgré la flanchouille eut un peu plus tôt. Tout en l’écoutant parler, cette femme semblait assez bavarde décidément, comme toutes celles qu’elle rencontre pendant des missions étrangement, elle se doutait bien que ce discourt allait arriver. Rayne lui fit part que son instinct l’incitait à vouloir la mordre et boire son sang. C’était tellement prévisible que cette remarque ne la fit que peu réagir. La preuve, à part un haussement de sourcil elle n’a pas fait plus remarqué.

Une fois partie, Lady décida de faire un feu de camps. Suffisamment grand pour chauffer un minimum mais pas trop pour ne pas se faire repérer. Remarque, s’ils sont suffisamment du coté animaux les bestiaux ils risquent ne pas s’en approcher.  De la chaleur sèche pour faire chauffer ou cuire certaines choses tout en évitant de prendre froid. Quelques brindilles par-ci par-là, des branches mortes et un allume-feu fait par elle-même et le tout est joué. Fouillant dans sa sacoche à condiment pour trouver de quoi tenir en cas de longue absence de la Dhampir. Un peu de bœuf séché fait très bien l’affaire… En même temps, fixant les flammes danser et croitre, elle posa son autre main sous le menton et réfléchit. Se faire mordre ne l’enchantait guère ça c’était couru d’avance, même par une aussi belle femme. Mais l’idée de devoir combattre ou maintenir la surveillance de nuit dans une soif de sang impitoyable ne l’était pas plus, au contraire.

Peu de temps après, du moins pour l’archère qui avait fini son amuse-gueule et ravivé un peu le feu, Rayne revint vers le camp improvisé. Toujours dans ses pensées, pesant le pour et le contre de beaucoup de choses passées dans la journée, Lady ne la remarqua pas de suite. Ses yeux n’avaient pas quitté le braséro devant elle depuis qu’elle l’avait allumé même si pour ses yeux elle devrait. Le crépitement du feu obsédait ses tympans pour éviter de penser à autre chose. La Dhampir devait la trouver plutôt absente pour une partenaire d’aventure cette fois… Mais ça ne dura pas. Sortant de sa torpeur, elle bascula légèrement en arrière et sans tourner le regard, elle ajouta :


Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le mercredi 06 février 2013, 22:05:50
La beauté de cette femme allait de pair avec la qualité de son sang. C’était une guerrière, une archère, ce qui nécessitait une certaine hygiène de vie, des entraînements physiques réguliers, constants, afin de maintenir son corps en forme, et d’être toujours au top. En d’autres termes, Lady était une femme qui prenait soin de son corps, et, ce faisant, son sang était logiquement de qualité. Rayne l’observait silencieusement, ayant de plus en plus de mal à retenir sa soif. Elle espérait que la jeune femme serait d’accord. Autrement, soit elles s’affronteraient, soit, et c’était le plus probable, la Dhampir partirait. Elle trouverait bien un quidam quelconque, pécore ou aventurier, à qui boire à sa gorge. Elle étudiait cette possibilité, lorsque Lady lui répondit, ses yeux observant les flammes danser :

« J’accepte votre marché. Mais je demanderais de faire ça vite. S’il vous plait »

Vite... Ce n’était pas impossible, mais elle devrait alors avaler le sang plus rapidement, ce qui serait nettement plus douloureux. Rayne s’avança lentement vers elle. Elle n’était pas particulièrement nerveuse, et craignait surtout que l’archère, au demeurant très séduisant, ne cherche à se débattre. Ceci conduisit la Dhampir à faire quelques précisions supplémentaires :

« Je n’ai pas besoin de beaucoup de sang, alors, ça ira assez vite... Je me contenterais juste d’en prendre un peu, et ce sera... Indolore. Je me débrouille plutôt bien dans ce domaine, à vrai dire, et, généralement, ceux à qui je prends le sang sans chercher à les tuer sont généralement ceux qui en redemandent... »

En disant cela, elle s’était rapprochée d’elle. La Dhampir évita de rentrer dans les détails. Une morsure, ou une étreinte, pour le terme plus romantique, était assez difficile. C’était intuitif, mais ça nécessitait un certain doigté, si on pouvait appeler la chose ainsi. Rayne savait y faire. Elle se mit dans le dos de Lady, observant sa nuque, se retenant de lui dire que la personne mordue pouvait même se sentir légèrement euphorique, et qu’une étreinte se terminait souvent en long câlin. Elle ne voulait pas que ceci refroidisse les ardeurs de l’archère, même si, à la vérité, Rayne ne serait nullement contre l’idée de lui faire l’amour. Cependant, elle ignorait si ce serait aussi le cas pour Lady.

« A toi de voir la position qui te convient le mieux... Debout, ou allongée. »

Pour un vampire, une étreinte était un acte assez intime. Elle pouvait donc se permettre de tutoyer Lady.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le vendredi 15 février 2013, 11:53:52
Lady était nerveuse. Du moins elle commençait sérieusement à l’être avec ce qui allait se passer. Elle restait assez calme dans l’ensemble, d’un point de vue visuel bien entendu, mais en réalité ses mains prouvaient tout le contraire en y regardant de plus près. Les secondes commençaient à se faire longues… De vraies minutes où chaque battements de son cœur s’accéléraient dans un rythme effréné. Son regard ‘était machinalement retourné vers le crépitement du brasier juste devant, comme si elle y cherchait de quoi calmer sa nervosité. Cette expérience était la première. La toute première fois qu’elle allait donner son sang à un vampire directement. Enfin, vampire… Pas vraiment mais le principe sera le même de toute manière. Elle savait que ce stress augmenterais la dose de douleur dut aux nerfs gonflés. Donc la rapidité serait de mise pour ne pas avoir mal plus longtemps, si mal il y aurait. La Dhampir précisa qu’il n’y aurait pas besoin de lui prendre beaucoup de sang, ce qui dans un sens la soulagea un peu. Et qu’aussi ça allait être indolore… Elle y croyait pas beaucoup mais n’étant pas une experte dans le sujet, elle se tut, en revanche elle trouva quelque chose de très… :


Oui, il s’agissait bien de la partie concernant le fait qu’elle s’y prenait très bien. Tellement bien qu’elle risquerait en redemander… Ah bon ? Tant que ça ? L’archère ne connaissait pas grand-chose sur cette façon de se nourrir n’était que 100% humaine. Aussi douée qu’un elfe à l’arc mais humaine partout ailleurs. Toujours aussi stressée, elle sentit la présence de sa comparse juste derrière elle. Lentement, elle respira par à-coups pour ne pas paraître trop stressée même si de toute façon, Rayne saura le deviner facilement. Une dernière demande venant de cette dernière : Debout ou allongée ? Parce qu’il y a une différence ? Ne sachant trop quoi choisir, elle dit assez rapidement :


En effet si jamais elle devrait défaillir ou quoi que ce soit, ou au contraire en redemander comme l’avait précisé la Dhampir ça serait plus simple que debout. Du moins dans son raisonnement. Ni une ni deux, elle leva son derrière de la pierre où elle se trouvait pour s’allonger sur l’herbe, sur le dos. Elle n’attendait plus que la suite, toute paupières closes…
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le samedi 16 février 2013, 21:17:53
Rayne s’était fait les dents sur de simples animaux. Elle avait toujours eu peur de s’attaquer à des humains, précisément parce qu’elle craignait de les tuer. Alors, elle avait commencé sa vie en tant que Dhampir par s’attaquer à de simples animaux. Avant, le sang était fourni par sa mère, et elle trouvait ça normale. Cette dernière pratiquait sur son propre corps des saignées afin de nourrir sa fille, tout en lui interdisant formellement d’en parler aux autres. Elles étaient déjà remarquées d’un mauvais œil par les habitants du village. Rayne, jeune, était chassée, traitée comme une espèce de pestiférée atteinte de la lèpre. Ceux qui ne fuyaient pas devant elle essayaient de la battre, et c’était lors d’un de ses combats qu’elle avait réalisé qu’elle n’était pas qu’une simple humaine, en cassant le bras du fils du meunier. Quand sa mère avait été tuée, et tout son village natal brûlé, elle avait fui, et s’était attaquée aux chiens errants, même à quelques chats, des biches, des poules... Bref, tout ce qu’elle avait sous la main, mais, si la chair d’une poule était délicieuse, son sang était infâme. Un animal ne prenait pas autant soin de son hygiène qu’un humain. Il traînait par terre, dans la poussière ambiante, dormait le cul à l’air, et était infesté de microbes. Elle avait tenu ainsi quelques semaines, avant de tomber sur un agent de la Brimstone, qui lui avait expliqué en détail ce qu’elle était : une Dhampir, une mi-vampire, qui avait hérité de la « malédiction du sang », une malédiction qui, toutefois, pouvait se transformer en bénédiction, car elle lui offrait des capacités surnaturelles. Depuis lors, Rayne avait appris à boire le sang des humains sans les tuer, et avait découvert que l’étreinte pouvait même être une pratique sexuelle. Comme quoi, entre la théorie et la réalité, il y avait toujours une différence.

L’archère était nerveuse. Son sang ondulait follement, témoin de son trouble, qu’elle parvenait plutôt bien à masquer. L’effet pervers de sa gêne était que son sang était encore plus attirant, vu qu’il remuait furieusement dans ses veines. L’archère alla s’allonger sur le dos, devant Rayne, qui se mordillait les lèvres, son cœur remuant lentement dans sa poitrine. Elle sentait encore plus l’effet de manque, qui remontait le long de son corps, et fléchit les genoux. Les paupières de sa partenaire étaient scellées. Elle se pencha lentement vers elle, posant une main sur sa hanche. Elle retint son souffle, et s’allongea sur Lady, dans une position très sensuelle, remontant sa main pour écarter quelques mèches de cheveux recouvrant la nuque de Lady. Leurs souffles se croisèrent, leurs nez se caressèrent, et Rayne, lentement, déplaça sa tête, tournant un peu le visage de Lady, afin d’avoir un meilleur accès à sa gorge.

« Tu es vraiment une femme passionnante, Lady... Belle, et avec un sang qui a l’air délicieux... »

Dans la bouche de Rayne, c’était un compliment. Elle posa sa main droite sur l’épaule de Lady, et approcha sa bouche de son cou. Ses canines pointèrent, et elle les planta dans la peau de Lady. Cette morsure était toujours douloureuse, jusqu’à ce qu’elle atteigne la jugulaire. La veine était là, délicate, sensible. Si elle enfonçait trop ses canines, elle risquait de la sectionner, provoquant une hémorragie. Par conséquent, elle effleura légèrement la veine, formant deux microscopiques entailles. Elle écarta ses canines. Les failles étaient si petites que le sang ne s’en échappait pas, et elle commença donc à sucer, aspirant goulument le sang, qui s’échappa des deux plaies pour filer dans sa gorge. Un long gémissement de plaisir s’échappa des lèvres de Rayne, au fur et à mesure qu’elle buvait, le sang filant dans sa bouche. Elle gémit à nouveau, continuant à boire, aspirant de petites gorgées, ses seins s’enfonçant contre ceux de l’archère.

Comment réagirait cette dernière ? Voilà une question à laquelle Rayne ne pouvait répondre, tant la réponse était subjective. Certains individus n’arrivaient pas du tout à s’y faire, se débattaient, souffrant, alors que, pour d’autres, la perte de sang provoquait une sorte de réaction euphorique tendant au plaisir et à l’acceptation. Tout était possible, car les réactions dépendaient, non seulement du talent du vampire, mais aussi de celui qui recevait la morsure. Rayne, naturellement, espérait que l’archère accepterait ça, car son sang, à la vérité, était tellement délicieux qu’elle commençait à sentir une envie de sexe remonter dans son corps, ses nerfs étant bien plus sensibles.

« Hnnn-hnnnnn... » gémissait-elle.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le vendredi 01 mars 2013, 11:39:37
Vivement que ça se termine… Même si la Dhampir lui avait certifié que tout se passerais pour le mieux, l’archère ne pouvait s’empêcher d’être nerveuse à l’idée de se faire mordre. Et pas que ça puisqu’il va y avoir aussi une ponction de son sang via les veines de son cou. Ses nerfs étaient assez tendus par la peur de l’inconnu et elle pensait que ça pourrait compliquer la tâche, même si elle n’y connaissait rien à la base. Mais si Rayne était aussi experte qu’elle était agréable à regarder, tout devrait se passer pour le mieux. Son cœur pulsait clairement, faisant battre sa poitrine de manière visible. L’archère sentait que sa compagne d’arme s’approchait, sentant les vibrations du vent changer à son approche et un certain frais se dissiper légèrement. En parlant de réchauffer, cette dernière posa une main sur une des hanches de Lady qui frissonna sur le coup. Elle ne voyait rien, elle ressentait juste. Son souffle contre le sien, sa panique contre l’envie de sang de la Dhampir qui la complimentait :


Pensa t’elle pour pas que Rayne ne fasse pas de conneries en la pressant. Et là, elle mordit. Sur le coup, l’héroïne eut assez mal, ce qui est normal dans un sens. Un petit cri de douleur contenu au mieux s’échappa de sa gorge. La douleur elle connaît pourtant bien, mais dans une situation où elle attend qu’on lui fasse cette douleur, comme une piqure mais en plus douloureux et moins bien placée. La douleur la lançait mais étrangement, du moins pour elle qui découvrait, elle s’estompa petit à petit. A la place une douce sensation de plaisir inexpliquée pour sa part. Pourtant, se faire sucer du sang n’a vraiment rien de particulièrement agréable… Il doit sûrement y avoir autre chose, mais quoi ? Cette sensation de bien-être lui rappela immédiatement, surtout dut à la position, à ce qu’on ressent quand on commence à faire l’amour à quelqu’un. Elle serrait la terre avec ses doigts fin et lisses, sans pour autant l’arracher à mère nature :


Par automatisme, rougissante de plaisir, l’héroïne leva une jambe pour la frotter contre celle de Rayne, du moins la plus proche de celle qu’elle avait levé. Elle sentait les deux poitrines se toucher, se frotter l’une contre l’autre. La Dhampir semblait continuer de lui sucer le sang, et les deux gémissaient ensembles. Les mains de l’archère allèrent se poser sur le dos de sa compagne, une plus proche des fesses qui alternait entre ces dernières et le bas de son dos, et l’autre plus proche du cou qui allait caresser les cheveux rouges sang de la mort-vivante présumée, ou demie pour être exacte. Ses seins pointèrent, son entrejambe la démangeait. Elle ne voudrait pas rester comme ça pour rien au monde… Surtout gémissant comme elle l’était
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le vendredi 01 mars 2013, 12:56:03
Le sang de Lady était onctueux. Il l’était d’autant plus que l’appétit de Rayne était ouvert, et qu’elle n’avait pas forcément l’habitude de goûter à un sang de bonne qualité. C’était une guerrière, une femme qui battait la campagne, et se nourrissait généralement du sang de bandits, de voleurs, de détrousseurs, de violeurs... Leur sang n’était souvent pas fameux. Bon, mais sans être particulièrement exquis. C’était comme la gastronomie. Il existait des plats moyens, et d’autres qui vous faisaient rêver. Le sang fonctionnait sur la même logique, mais il fallait être vampire, ou Dhampir, pour le réaliser. Crocs dans la nuque de l’archère, Rayne buvait donc tendrement, écrasée sur elle, lovée contre son corps, ce sang chaud giclant dans sa gorge. Elle soupirait et gémissait, excitée, commençant presque à sentir des gouttes glisser le long de ses cuisses. Les glandes qui secrétaient la cyprine s’activaient, sous l’effet de ce plaisir. Et elle sentait ce plaisir être renvoyée dans le corps de Lady. La peur initiale, légitime, normale, laissait placer à un autre sentiment, ce qui était souvent le cas. Les raisons, en revanche, étaient variables, et libres d’interprétation. Était-ce parce que le sujet réalisait que l’étreinte n’était pas aussi douloureuse qu’il le craignait ? Ou était-ce parce que cette subite perte de sang provoquait un effet euphorique, effet qui, combinée avec leur position, créait une sorte de confusion ? D’autres avançaient encore que la perte de sang avait un effet érogène, supprimant les inhibitions qui retenaient les pulsions des personnes. Quoiqu’il en soit, le résultat était le même, et, pour Rayne, ce fut un soulagement de voir que Lady se prenait au jeu.

La belle archère, et c’était indéniable, attirait Rayne depuis déjà quelques temps, tant pour son sang que pour son corps, ou ses qualités physiques. Elle sentit Lady se frotter un peu plus contre elle, avant de poser ses mains sur son dos, en glissant une près de son postérieur. Ce fut ces gestes qui amenèrent Rayne à cesser de faire sa gourmande. Elle se remua un peu, bougeant son bassin, et retira ses lèvres du cou de Lady. Lentement, elle s’écarta de ce dernier, restant toutefois assez proche, et passa sa langue dessus, essuyant le sang qui restait. Deux petits points rouges se formèrent sur le cou de Lady, mais sans effusion de sang. Rien ne venait entailler cette peau d’une pâleur et d’une douceur infinies. Rayne se déplaça ainsi devant Lady, et l’embrassa sur les lèvres, sans rien dire. Les mots étaient-ils nécessaires ? Elle ne le pensait pas. Les corps, le langage du désir, se suffisaient à eux-mêmes. Ils étaient suffisamment expressifs pour aller directement aux choses sérieuses. Les deux femmes s’embrassèrent ainsi, Rayne fermant les yeux pour mieux apprécier ce moment, frottant son nez contre celui de Lady. A part leurs gémissements, on ne pouvait guère entendre que les branches du feu de camp, qui crépitaient, le feu craquant, semblant les envelopper.

Ce fut un baiser assez long, et particulièrement agréable, du moins pour la Dhampir. Elle prit tout son temps, s’amusant parfois à se concentrer sur le nez, à le frotter contre celui de l’archère, avant de songer à ses lèvres. Le baiser fut au départ un simple frottement entre leurs lèvres, où Rayne prenait entre les siennes celles de l’archère pour les aspirer, ou laisser cette dernière faire l’inverse. Progressivement, au fur et à mesure que le désir de Rayne s’affirmait, et venait en croissant, elle glissa sa langue dans sa bouche, caressant les dents de l’archère, ses dents cristallines et pures, ayant toujours de plus en plus de mal à croire qu’elle était une simple humaine. Un tel charme se dégageait d’elle, une telle beauté. Rayne ne disait rien, absorbée par cette femme, et, tout en l’embrassant, ses mains caressaient son corps, se frottaient contre ce dernier. Elle posa une main sur l’un des seins de la femme, le pressant tendrement, le caressant, le remuant, tandis que l’autre se posait sur sa hanche, la maintenant contre elle.

« Je te sens fébrile, ma belle », finit par dire Rayne en écartant finalement ses lèvres.

Elle le sentait, à travers son baiser, ou à travers le sein de Lady, et remua un peu sur son corps, optant pour une position qui étoufferait un peu moins l’archère. Rayne était une femme très dominante, c’était sa philosophie, mais elle ne voulait pas que Lady se sente restreinte. L’archère avait également l’air d’avoir un fort tempérament.. Rayne frottait son bassin contre celui de la femme, afin de lui montrer que, comme elle, elle était impatiente, excitée. Ce fut donc sans surprise, et sans chercher une quelconque forme de romantisme, totalement absent de la vie de Rayne, qu’elle glissa :

« Fais-moi l’amour, Lady... »
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le mardi 12 mars 2013, 14:32:37
Chaleur, tendresse, affection, désir… Tout plein de sentiments et de ressentis encerclait le mental balançant de la belle archère. Ce qui au départ n’était qu’un mauvais sentiment de peur, d’appréhension et peut-être même de dégoût léger laissait plus place à tout un mélange exquis. Tout aussi fébrile que son cerveau était embrumé de ces sentiments aussi réels que manipulés par la Dhampir, Lady ne désirait plus que d’aller plus loin dans cette étreinte un tantinet sanguinaire. Non pas en voulant tuer, mais plus en voulant donner le plaisir involontaire que la Dhampir lui offrait. Qui aurait cru que cette femme à la beauté sauvage et au tempérament de fer allait finir sur elle, pratiquement entre ses cuisses ? Les lycanthropes semblent être le cadet de ces soucis à ce moment précis, occupée à recevoir ces décharges de plaisir dans ce câlin carnassier parfaitement contrôlé par sa partenaire… Comme quoi il ne faut pas sous-estimer le "Baiser du vampire".

Gémissante et légèrement haletante, la chasseresse sentit sa partenaire de chasse se retirer bien que c’était assez faible. Mais vu que sa tête était très axée sur ce qu’elle faisait, avec ses succions minimes sur les veines de son cou, difficile de ne pas sentir cela. Après le retrait, un petit léchage de la faible plaie et la miss qui retira un peu son visage, la chasseresse se calma légèrement au niveau du ressentit. Le bien-être de l’étreinte et les effets secondaires comme sa poitrine qui s’était dressée ou son entrejambe qui la démangeait ne partait pas pour autant. A peine atténués, au mieux. Ou au pire selon le degré que certains pensent que c’est quelque chose de bon ou mauvais. Dans le cas de Lady, ça serait plus proche d’une mauvaise chose que cela disparaisse étant donné qu’elle aime ressentir ce genre de chose. Bon certes ça lui arrive souvent quand elle n’a rien de mieux que sa main à se mettre entre les cuisses, mais la sensation reste quand même agréable à son sens. Bien que la délivrance ponctuée par un râle de jouissance reste quand même bien meilleure

Rajoutant un peu de fumée dans le nuage embrumaillant la tête de la belle héroïne, Rayne décida de partir à l’assaut des lèvres de sa conquête du soir. Jouant avec ces morceaux de chairs, les frottant avec les siens, humant et humidifiant le tout, Lady ne put que se prendre au jeu. Dans sa tête, il n’y avait pas besoin de parler, pas besoin gesticuler. Juste besoin de se comprendre par de menus gestes intimes et connus par les femmes lors des rapports de ce calibre là Nez contre nez, lèvres contre lèvres. Un vrai baiser s’ensuivit avec un échange de langue et de salive, l’archère ne put que répondre à chaque action de sa partenaire de la même manière, même si cette partie là était plus endiablée du coté de cette dernière. Les crocs de la Dhampir eurent droit à un vrai nettoyage dentaire, déjà parce que l’héroïne était à sa première expérience sexuelle avec une vampire même si elle ne l’était pas totalement, et de deux parce que ces excroissances était étrangement attirante pour l’humaine. Elle sentait Rayne excitée de part une certaine chaleur qui se dégageait de cette femme. A moins que ça ne soit l’initiative de la main posée sur son sein durci et à peine caché par ses vêtements ? Possible… Le bassin collé au sien devait pas mal jouer aussi, surtout avec ce qu’elle lui sortit juste après :



Difficile de faire plus direct comme demande de débauche. Encore que cela ne vire pas tout le temps dans le sexe le plus brutal, généralement initialisé par ses partenaires exclusivement féminines. Lady aime que ça arrive vite à terme sans rien négliger, mais ne pas y aller comme une brutasse sans cervelle est tout aussi bien dans ce genre de pratique. Enserrant davantage la jambe fraichement chauffée de la rouquine, ou plutôt la demoiselle à la chevelure de feu, l’archère se mis à frotter avec ses mollets le fessier de la belle, bien qu’elle ne devait pas forcément sentir grand-chose. Une des mains qui se trouvait dans le dos de cette dernière finit par passer sur la nuque histoire de la rapprocher, l’autre allant plus vers la poitrine pour lui masser par-dessus sa combinaison. Elle ignorait complètement l’épaisseur de cette dernière. Heureusement, cela ne l’empêcha pas de forcer un peu pour faire pencher le visage de la belle Dhampir et ainsi lui embrasser le cou. Doucement mais sûrement, entre deux gémissement, elle fit glisser ses attentions jusqu’à son oreille, mordant peut-être un peu plus fort qu’elle ne devrait :


Bon d’accord ce n’est pas le genre de chose qui passe bien de femme à femme, mais le ton y était. A ce rythme là, Rayne aurait put la violer elle échouerait tellement son envie est exacerbée. A moins qu’elle ne soit déjà en train de subir un viol avec la montée anormale de phéromones ? Qui sais. En tout cas, ses joues rougit prouvait ce qu’elle voulait. Et son pied autrefois contre le fessier de la belle entre ses cuisses également
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le mercredi 13 mars 2013, 10:43:11
Cette femme était délicieuse. Rayne aurait adoré n’avoir que des partenaires comme elle quand elle partait à l’aventure... Quoique... Leur présence aurait pu remettre en cause son statut de femme solitaire. Allongée sur Lady, elle venait de lui offrir un magnifique baiser, et avait senti la langue de cette dernière se glisser sur ses canines, y revenant fréquemment. Les canines étaient tranchantes, mais l’archère s’y prenait bien, et ne se coupa pas, contribuant à exciter Rayne, qui se sentait bouillonner. Sa tenue si sexy la serrait lourdement, et les propos de Lady, sa demande dans ses oreilles, sa main sur son sein, furent autant d’éléments qui l’excitèrent encore plus. Elle frissonnait sur le corps chaud de cette femme, et caressait ses hanches avec ses griffes. Elle adorait déjà cette femme, et lui faire l’amour était terriblement tentant. Rayne frotta son nez contre celui de l’archère, et sourit.

« Tu as l’air fébrile, Lady... Encore plus que moi, à croire que tu es faite pour les étreintes vampiriques. »

Rayne fit glisser sa main vers l’intimité de Lady, et caressa cette dernière à travers les morceaux de tissus et les lanières qui recouvraient cette dernière. Elle portait un curieux ensemble de vêtements, des sortes de haillons sophistiqués, habile ensemble de lanières, de ceintures, et de morceaux de cuir. Elle frottait son intimité à travers ce vêtement, et sentit, du bout de ses doigts, quelque chose d’assez humide. Un léger sourire éclaira ses lèvres, et elle alla sous le morceau, attrapant un peu de la cyprine de la femme, et la posa sur ses lèvres.

« Lèche donc, ma belle... Je vais m’occuper de toi, ne t’en fais pas. Il est normal que je termine ce que j’ai commencé. »

Avec tout ce sang dans ses veines, Rayne avait besoin de se défouler. De baiser aussi, mais, dans l’absolu, elle préférait se dépenser, surtout si c’était avec une aussi belle femme. Elle se déplaça donc un peu, de manière à utiliser ses deux mains, et retira ainsi certaines des lanières et des boucles, et retira la minijupe de la femme, libérant son sexe. Sans plus attendre, la Dhampir glissa l’un de ses doigts en elle, avant de se coucher sur le flanc de la femme, lui embrassant l’épaule, puis les lèvres. Un nouveau baiser, bref, légèrement appuyé, avant qu’elle ne s’attaque à son intimité, remuant un doigt, en glissant très rapidement un autre. Avec sa nouvelle force, récupérée à l’aide du sang de Lady, elle remua ses deux doigts rapidement, de haut en bas, les enfonçant profondément, jusqu’à toucher son clitoris, avant de les retirer, et de les ramener, gémissant et soupirant. Même pour une vampire, ce petit jeu était fatigant, et elle agissait sous le compte de la frustration, observant attentivement le visage de Lady, détaillant l’expression du bonheur sur son visage.

Sous l’effet du plaisir, l’archère, qui était déjà une très belle femme, devint encore plus belle. Une véritable beauté enivrante, un spectacle pour les yeux. Rayne était littéralement sous le charme, se délectant des soupirs et des gémissements de la femme. Elle se penchait pour embrasser ses seins, ayant utilisé son autre main pour les mettre à l’air libre. Ils étaient tendus, les tétons pointant fièrement devant elle, et elle les suçait amoureusement dardant sans relâche son regard vers le visage de Lady. Elle continuait à enfoncer son doigt, intensivement, ne désirant qu’une chose : qu’elle cède. Son orgasme ne serait que le début d’une longue nuit, car l’appétit sexuel de la vampire était fort.

« Laisse-toi aller, ma chérie... Je veux sentir tes doigts en moi, moi aussi... »
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le lundi 20 mai 2013, 21:13:28
Ça y est. Ou du moins pas encore. La semi-vampire qu’était Rayne lui fit une remarque amusante sur la condition de leur étreinte. L’archère serait prédisposée pour ce genre de câlin ? Hmmm il faut avouer que l’idée ne lui déplaisait pas le moins du monde. Après tout, les étreintes corporelles, qu’elles soient à but purement sexuelles ou juste amicale, sont quelque chose qu’elle aimait de femme à femme. Une chose particulière qui montre son manque d’affection passé sûrement. Bref, juste après ces mots, Rayne ne tarda pas à passer sa main entre les cuisses de l’héroïne, plus précisément là où le tissu cachait justement son intimité. Un gémissement non contenu ne put s’empêcher de glisser hors de sa gorge a ce contact des plus appréciables, ainsi qu’une humidification dans cette partie basse de son anatomie. Et il ne s’agissait pas de sueur. Après avoir assez brièvement rentré un doigt sous le tissu en lanière, la Dhampir lui tendit le doigt pour qu’elle puisse lécher :


Fébrile, oui. Cette fichue morsure simplement destinée à prendre un peu de sang a fait un peu trop grimper ce sentiment de bien être et d’excitation corporelle à y repenser. Mais l’importance de ces songes est minime. Pour l’instant, l’archère au cœur lourd se faisait déshabiller littéralement sous les mains habilles de sa partenaire. Elle l’aida même à dénouer certaines parties de son armure légère, histoire de ne pas paraître inactive, puis elle retourna cette main vers la poitrine précédemment massée. Tandis que son visage affichait des expressions rougissantes de plaisir, elle entreprit de déshabiller avec une once de difficulté tout de même. Ses cris de jouissances répétés n’étaient pas freinés par une gêne ou une frustration hasardeuse. Non elle se laissait aller, naturellement. A la fin, Rayne s’occupait de sa poitrine lorsqu’elle eut finit de la déshabiller, ou du moins ce qui cachait la plus grande partie de sa peau et ses partie dites érogènes. Bon sang que la Dhampir savait bien s’y faire :


Pour souligner ses mots, ne pouvant rendre l’attention buccale de la demoiselle, elle se contenta d’user de son "doigté" là où il faut, restant avec les dits doigts à l’intérieur de son antre ou à frotter son clitoris au pouce. Seulement, la position la gênait un peu malgré que le sol n’était pas complètement dur. Alors, elle tourna légèrement de façon à ce qu’elles soient toutes les deux sur le coté. L’archère avait repéré le coté fort caractère de la belle, en plus de sa capacité à être entreprenante qui laissait entrevoir un possible trait dominateur. Ainsi, elles pourraient rester à position égale sans se priver. Pour preuve les gémissements de l’archère se mirent à accélérer pour finalement se laisser jouir une première fois, un peu trop rapidement à son goût. Son intimité ruisselait, son vagin se resserrait, sa peau tremblotait. Mais elle n’avait pas l’intention d’arrêter maintenant, plus excitée encore :

Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le mardi 21 mai 2013, 14:44:49
La morsure les avait rapprochés. La soif de sang était une soif irrépressible, une soif qu’il fallait à tout prix canaliser, avant qu’elle n’augmente, et ne finisse par vous faire perdre l’esprit. Rayne le savait, elle connaissait ses limites, et remerciait Lady de bien avoir voulu la laisser prendre son sang. C’était le signe que la femme lui faisait confiance, car, après tout, une morsure, ce n’était pas rien. A quelques centimètres près, voire même quelques millimètres, la Dhampir aurait pu tuer l’archère, en sectionnant une veine. Au lieu de ça, c’est tout l’inverse qui se produisait. Elle n’avait pas ôté assez de sang pour menacer la santé de la femme, mais suffisant pour déclencher une sorte de réaction euphorique, qui se cumulait avec son appétit sexuel, avec ses hormones. Et il en allait, inversement, de même, pour Rayne. L’étreinte n’avait pas une dimension érotique pour rien. Au diable les loups-garous, le plus important, maintenant, était de faire l’amour avec cette superbe femme. Elle était d’une grande beauté, et Rayne n’y était pas insensible.

Pour répondre aux attentions de la Dhampir, les mains de Lady se glissèrent sur son corps, près d’endroits intimes, caressant son vagin. Des frissons parcoururent le corps de la vampire, qui frotte son nez contre le visage de Lady, remuant toujours autant ses deux doigts. Elle adorait entendre soupirer cette belle femme à la peau claire. Cette dernière se remua un peu, et Rayne la laissa faire. Visiblement, Lady était moins d’être aussi soumise que d’autres femmes, ce qui, dans l’absolu, ne dérangeait pas Rayne. Elle savait qu’elle était du genre dominante, mais c’était dans sa nature... Et elle se doutait bien que Lady ne devait pas être une petite soumise. Par conséquent, Rayne la laissa la coucher sur le flanc, ce qui serait d’ailleurs sans doute plus facile pour elle, afin de rendre à la Dhampir la pareille.

Dès deux, c’était clairement Rayne qui avait un rôle actif. Elle enfonçait deux doigts dans la fente intime de Lady, sentant cette dernière mouiller rapidement. Son autre main avait trouvé un appui sur la nuque de cette dernière, et elle se blottissait contre elle. Le feu de camp brûlait dans leur dos, lui donnant l’impression de se trouver près d’un four. Pourtant, la nuit sera froide, mais, sous l’effet du sexe, de l’excitation du corps, la chaleur interne était forte, surtout quand on venait de prendre une petite quantité de sang. Les doigts de Rayne remuaient rapidement, heurtant le clitoris de la femme, le frappant presque à chaque coup. Elle sentait, entre ses doigts, tous les tremblements qui filaient le long du corps de la femme. Elle était en sueur, et ne simulait pas son plaisir. Son sang s’affolait dans tous les sens, et le résultat ne se fit pas attendre. Lady se vida, se déchargea, et toute son excitation sanguine, toute cette frénésie que le sixième sens de la femme palpait, se calma, s’atténua, se contrôla. L’extase, chez une femme, était toujours un spectacle magnifique, qui s’exprimait à chaque fois différemment. Certaines poussaient des jurons, des cris, et d’autres connaissaient un orgasme silencieux, se contorsionnant sur le sol en poussant de longs cris inaudibles. L’orgasme de Lady se rapprocha plutôt de cette seconde approche, et Rayne l’observa silencieusement, avant de lentement retirer ses doigts gantés.

Elle sourit à Lady, légèrement, qui lui demanda alors de s’attaquer à elle. La Dhampir lui répondit en posant une main sur l’épaule dénudée de la femme, et glissa l’autre, celle qui l’avait doigté, pour s’appuyer sur l’une des fesses de Lady. Elle embrassa alors Lady sur les lèvres, avec passion, en fourrant sa langue dans sa bouche, la remuant, et amena alors Lady à se retrouver sur elle, Rayne se couchant sur le dos. Le baiser se prolongea un peu, durant quelques secondes supplémentaires, jusqu’à ce que Rayne le rompe.

« Moi aussi, je suis excitée, ma belle... » rappela alors Rayne.

Elle mouillait, sous son pantalon, et précisa le fond de sa pensée :

« Ne crois pas que je n’attends de toi qu’un rôle passif... Montre-moi de quoi tu es capable, Lady... »
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le mardi 08 octobre 2013, 15:14:18
Le moment était... Terminé pour cette première partie. L'orgasme que venait d'avoir l'archère avait plutôt bien calmé ses pulsions soudaines causées par la morsure précédemment faite, mais pas suffisamment pour être refroidies aussi facilement. Lady avait, de base, un appétit sexuelle assez important et facilement déclenchable. Il suffit qu'une femme plus ou moins jeune passe par là où elle se trouve, et elle peut en faire son affaire. Alors imaginez là pendant des journées où elle se trouve à la base de la Terra Hero Team. Imaginez... Que Nika avec ses fringues souvent provocatrices de manières ouvertes et son tempérament de feu passe par là où se trouve la belle archère. En règle générale, il ne faut pas longtemps pour que ça se finisse dans un câlin pas très catholique. Donc avec Rayne qui en plus d'avoir un corps magnifiquement ciselé, entre corpulence guerrière et un peu sauvage, lui a fait exploser son degré d'envie qu'elle retenait... Je pense que la suite est sans appel pour tout le monde, non ?

Tout en se remettant de cette expérience avec une Dhampir, cette dernière pose une main sur son épaule dénudée et l'autre sur ses fesses, histoire de l'embrasser relativement longuement, et par une habile manipulation, la faire s'échanger de place. Rayne sur le dos avec la chasseresse au dessus, en position dominante. La mort-vivante, à considérer qu'une Dhampir peut être considérée comme faisant partie de la grande famille des mort-vivants, lui précisa qu'elle était excitée également, réclamant un peu plus d'activité de la part de sa partenaire. Comme réponse directe, Lady lui fit un sourire avant de retourner l'embrasser, lui caressant les croc avec sa langue pendant de courte secondes, jusqu'au moment où elle se retira :



Ses mains alors dans le dos de sa partenaire,ou plutôt les omoplates depuis qu'elle fut placée sur le dos, se détachèrent du corps pour ensuite se reposer sur les bras de la demie-vampire. Reprenant alors un autre baiser un peu plus fougueux. Maintenant que l'héroïne était redevenue plus proche de son état normal, plus proche d'un contrôle total de ses mouvements et de ses pensées, elle fit glisser une de ses mains jusque sur la taille de la belle pour ensuite lui attraper une jambe et la redresser. Par la suite, elle se mit à lui caresser l'intérieur de cette jambes, toujours en l'embrassant de façon relativement embrasée. Au bout de quelques secondes , les deux paires de lèvres finirent par se décoller.

Ce qui était un fait réel, c'était surtout que c’était une première pour elle, embrasser avec des crocs en face, et qu’elle aimait ça. De sa main à la jambe, elle décida de déboutonner le pantalon de sa partenaire puis de glisser une main dessous pour rapidement la doigter à l'intérieur de son sous-vêtement :


Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le mercredi 09 octobre 2013, 00:39:14
Sentir la douce et ferme main de Lady sur ses fesses procura à Rayne un frisson intense, lui rappelant que, si elle avait bel et bien fait jouir l’archère, elle attendait encore fébrilement son tour. Le sexe l’appelait, comme une espèce de délicieuse drogue, un appel irrésistible qui se répandait dans ses tripes, faisant rythmer tout son corps. Cette femme la rendait folle, que ce soit par sa beauté surnaturelle, ou par son sang exceptionnel. Elle en avait, pour le coup, totalement oublié la traque des Loups, préférant exclusivement se concentrer sur cette femme. Elle laissa Lady l’allonger sur le dos, son corps heurtant l’herbe sèche. Les lèvres de Lady rejoignirent les siennes, et elle leva l’une de ses mains, caressant la nuque de sa partenaire, glissant l’autre sur le bas de son dos, allant également peloter les fesses de l’archère.

Le feu crépitait à côté d’elles, et elle frissonna en sentant la langue de Lady s’aventurer près de ses canines pointues. Elles étaient évidemment particulièrement tranchantes, et elle se mit à craindre (et à espérer) que Lady ne se coupe dessus, mais la jeune femme savait y faire. Lentement sa langue glissait sur la pointe, si délicatement qu’elle ne se coupait pas. La Dhampir essayait de ne pas trop bouger, afin de ne pas couper sa partenaire. Elle venait de la faire jouir, et elle avait besoin que l’Héroïne lui rende la pareille. Il était donc logique qu’elle ne cherche pas à la repousser, ni à la précipiter. Lady le savait : elle avait les cartes du jeu en main, et Rayne allait suivre, car elle ne pouvait tout simplement rien faire d’autre. Elle était soumise au bon vouloir de sa partenaire, mais elle savait que Lady n’était pas cruelle.

*Pourquoi cette obsession pour mes canines ? Est-ce qu’elle parce qu’elle n’en a jamais vues ?*

Il se pouvait qu’il y ait autre chose derrière ça, un désir plus profond, mais Rayne n’était pas en état de réfléchir. Lady finit par écarter sa langue, et opta pour un baiser plus classique, auquel Rayne se permit de répondre, ne restant plus inerte. Yeux clos, elle se mit à soupirer et à gémir, caressant le corps de sa partenaire, remuant légèrement ses jambes sur le sol, les frottant contre celles de sa partenaire. C’était vraiment très agréable, l’Héroïne avait une bouche merveilleuse, et le baiser continuait à se prolonger, pour le bonheur et le malheur de Rayne, qui commençait nettement à sentir un feu brûler entre ses cuisses. Qu’on la satisfasse ! Mais qu’attendait-on donc ?!

Lady finit par rompre le baiser, et Rayne était presque sûre qu’elle était en train de sourire, comme si elle se moquait d’elle, comme si elle savait que Rayne commençait à être en manque, qu’il y avait une fuite dans sa tuyauterie, et qu’il fallait plonger pour s’occuper de ça. C’était toutefois peut-être son esprit qui délirait. Ses lèvres étaient entrouvertes, révélant ses canines, et ses yeux clignaient nerveusement en fixant sa partenaire, qui entreprit de défaire les lacets de son pantalon, afin d’avoir un accès vers son sexe. Rayne soupira en sentant les doigts de sa partenaire filer sous le pantalon, et la doigter. Elle glissa sous son sous-vêtement, pour directement glisser ses doigts, les remuant en elle.

« Je veux t'entendre... Et te voir te tordre de plaisir... » susurra sa partenaire, sur un ton terriblement érotique.

Rayne soupira, gémissant faiblement. Ses mains étaient posées sur les épaules de Lady, et elle se mit à remuer sur le corps, en se tordant, comme Lady le voulait. Son ventre se redressa, sa tête heurtant le sol, et elle se laissa ensuite choir, tout en remuant lentement ses jambes.

« Haaa... Haaaa...En... Encore, ma belle, hummm… Remue-les… Plus loin, plus vite, aaaahh… »

La Dhampir était sous le charme, et mouillait dans ses vêtements. Curieusement, elle trouvait ça encore plus excitant. Elle remuait sur l’herbe, son corps se frottant contre cette dernière, alors qu’elle continuait à gémir et à soupirer. Ses mains glissèrent le long des épaules de Lady pour caresser ses hanches, avant de s’enfoncer dans le sol, ses griffes formant de belles fissures de plusieurs centimètres dans la terre.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le mercredi 09 octobre 2013, 14:06:18
La réaction fut immédiate. Ce que désirais voir l'archère ne mis pas longtemps à prendre effet, sa partenaire gesticulant tout en se servant des épaules à proximité comme appui. Comme quoi, le fait d'avoir attiser un feu déjà présent a sut se révéler efficace. Maintenant, plus question de la faire lambiner ne serait qu'un quart de seconde supplémentaire. Il faut dire que la demie-vampire avait un corps très pratique pour le sexe. Des hanches et un fessier bien modelés, une poitrine généreuse qui ne demande qu'à être prise en main, des lèvres pulpeuses que l'on embrasserait sans discontinuer jusqu'à ce que mort s'en suive... Le tout accompagné d'une tenue de guerrière assez moulante et qui du coup met bien en valeurs tout ce petit ensemble. Ses mains sont également un vrai travail d'orfèvre, surtout que Lady en a eut la démonstration la plus pure. Des mains de guerrière aussi efficace pour tuer que donner du plaisir à une amante.

La chaleur du feu de camp se faisait à peine sentir en comparaison avec celle provoquer par ce doux mélange de phéromone, sueur et cyprine tellement féminin. Les mots de la noctambule, assez cru, rehaussait l'envie de l'héroïne, suffisamment pour accélérer le rythme à l'intérieur de ce sous-vêtement relativement confortable. Dans le feu de l'action elle rajouta même un deuxième doigt, à nouveau excitée par les jouissement (?) de la belle aux cheveux rouges. Sa main qui se trouvait encore sur les fesses et qui avait un rôle passif remonta doucement vers la taille pour ensuite rentrer dans le corset, directement par la partie supérieure. Tout en masturbant Rayne, elle desserra doucement par-dessous ce vêtement pour libérer une bonne partie de de la poitrine tant cachée :



A peine sa phrase terminée qu'elle se rapprocha pour à nouveau l'embrasser, sans non plus complètement fermer l'espace entre les deux lèvres, voulant l'entendre encore et encore, tandis qu'elle ne relâchait rien avec ses deux main, toujours en doigtant sa compagne de plaisir charnel et pelotant un de ses seins. Ce moment terriblement féminin lui ferais presque oublier le danger qui rôde autour d'elles...
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le jeudi 10 octobre 2013, 00:44:03
Oh, comme ce pouvait être bon ! La Dhampir était vraiment comblée. Le sexe avait pour lui de vous occuper totalement l’esprit, de vous faire sortir tous les autres soucis de la tête, de vous plonger pleinement dans ce moment court, mais qui avait l’impression de durer une éternité. Rayne se laissait aller tendrement, sans opposer la moindre forme de résistance, savourant les divines attentions de sa partenaire, les doigts qui remuaient en elle, avec de plus en plus d’aisance. Elle avait désormais mis un deuxième doigt, et observait Rayne se tortiller sur le sol. Cette femme était magnifique. Difficile à croire que ce n’était qu’une simple humaine, tant son assurance et sa beauté semblaient surhumaines. Rayne la sentait remuer ses doigts tendrement, profondément, avec une lenteur calculée, un soin du détail qui lui faisait comprendre qu’elle avait l’habitude de ce genre de choses, que ce n’était pas le premier sexe qu’elle doigtait ainsi.

Pour autant, Lady n’en avait toujours pas terminé avec elle, et aventura son autre main vers son corset. Engoncée dans ses vêtements, Rayne se sentait bien. C’était curieux à dire, mais elle aimait bien l’idée de coucher avec ses vêtements... Oh, bien sûr, elle faisait souvent l’amour nue, mais ses vêtements étaient moulants, et très agréables, conçus pour supporter la sueur. En effet, c’était sa tenue de combat, et, par conséquent, elle était aussi efficace pour le sexe. Les vêtements la collaient, mais ils étaient plutôt agréables, moulant ses formes. L’archère s’aventura sur les lacets du corset, afin de les desserrer, de révéler sa poitrine. L’archère y allait avec un talent certain, montrant qu’elle était vraiment une franc-tireuse. En effet, ses doigts ne tremblaient pas, filant sous son corset pour tirer sur les cordes, libérant les seins de Rayne, qui se mit à soupirer encore, en se tortillant davantage, ses jambes frottant la terre, ses talons métalliques pointues glissant par terre, arrachant des touffes d’herbe.

« Tu es encore plus belle quand tu gémis... » lui avoua Lady.

Comme on pouvait s’y attendre, cette remarque arracha un nouveau soupir sur les lèvres de Rayne, qui sentit Lady se rapprocher d’elle. Elle l’embrassa, en attrapant sa lèvre supérieure, laissant ainsi toute une partie de sa bouche. Gémir était plus difficile, mais Rayne se doutait bien que Lady avait fait ça uniquement pour pouvoir encore l’entendre soupirer. Elle était douée, oui, et son talent surprenait Rayne, dans le bon sens du terme.

Elle continuait à l’embrasser, et posa l’une de ses mains en appui sur les fesses de Lady, la caressant tendrement, continuant à remuer lentement son bassin sous les effets des doigts. Son corps était de plus exigeant, le plaisir montant en même temps que sa frustration. Elle soupirait encore, et son autre main vint glisser sur la joue de Lady. Le baiser finit par se rompre, leurs nez se caressant entre eux, se touchant et se frottant, alors que Rayne gémissait désormais près des oreilles de sa partenaire.

« Comme ça... Hmmmm... Tu aimes ? » sussurra-t-elle près de son oreille, en lui léchant ensuite cette partie, embrassant le lobe de son oreille.

Rayne reposa ensuite sa tête contre le sol, soupirant longuement.

« Plus vite... Plus vite, hunnn... Fais-moi jouir, ma belle, jouir... »

C’était tout ce qu’elle souhaitait.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le jeudi 10 octobre 2013, 16:57:09
Lady était bien. Transpirante de chaleur et de désir, mais bien. Son appétit sexuel lui vaux tout les honneurs dans le sens où elle peut enchaîner les sessions avec les miss aussi facilement que les sessions de tir à l'arc. Surtout que dans le principe, cela reste une variante de sport étant donné que l'exercice physique reste bien présent et que cela reste aussi plaisant qu'un bon entraînement. Sauf qu'il reste plus dur de jouir en enchaînant les tirs parfaits que les doigtés bien placés. Dans un sens, cet expérience nocturne lui rappelait certaines de ses aventure avec Nika, faisant l'amour pendant un long moment sans discontinuer en pleine nature en se moquant de qui peut bien passer. Ou Ryouka avec qui elle peut s’adonner à tout type de pratique à n'importe qu'elle heure tant qu’elle soit présente. Ou encore Tifa qui a plus tendance à rester souple dans ses gestes et ses paroles pendant l'acte. Et ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres.

Sentant un contact sur ses fesses, elle eut comme un léger frisson qui ne lui déplut pas, cherchant plus à s'occuper de Rayne à sa manière, silencieuse, envoûtante. Le baiser finit par se rompre, même si à la base il n'était pas si lié que ça, pour s'enchaîner sur quelque chose de plus doux, plus sensuel. D'un mélange de chair et de sang inhibé par un peu de salive, les deux lèvres unies avaient laissées place aux nez qui se caressaient dans un baiser inuit. A ce moment là, les mots sortis du fin fond du désir appartenant à Rayne se traduisaient par un murmure remplit de désir et d’excitation. Un doux murmure terriblement féminin qui se termina avec une petite léchouille, attention linguale qui fis frissonner l'archère une nouvelle fois, se cambrant légèrement juste après :



Puis l'héroïne décida de passer de Penelo à Angel, donc d'une façon de procéder à une autre complètement différente de la première. Elle retira sa main qui était dessous le corset de la désirable demie-vampire, et leva un peu plus la main qui était en train de doigter cette dernière afin de faire décaler son sous-vêtement, ralentissant un peu la cadence de ses va et viens. Rapidement et sans perdre de temps, elle se servis de sa deuxième main alors inactive pour l'instant afin de pousser ce sous-vêtement, et occasionnellement la partie du pantalon avec les lacets, afin d'avoir un champ libre plus efficace. Elle ne tarda pas à reprendre sa cadence initiale, en un peu plus rapide peut-être, avec une bien meilleure position et accès à l'entrejambe de la Dhampir, les genoux au sol et les fesses un peu levées

Après s'être définitivement mise en place, elle se pencha en avant, prenant appui avec sa main inactive sur le sol, pour lécher le nombril de la demoiselle aux cheveux rouge tout en accélérant progressivement ses va et viens, quasiment couchée sur cette dernière. Elle se rapprochait de plus en plus de son clitoris...
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le samedi 12 octobre 2013, 00:30:00
L’expérience de cette femme était un véritable délice, faisant gémir de plaisir Rayne. Elle lui rappelait surtout que Rayne, malgré son âge, n’était pas une grande adepte du sexe. Quand on la connaissait, on savait que Rayne passait plus de temps à découper des membres avec ses lames qu’à faire l’amour. Elle était encore loin d’être vierge, mais, face à une femme expérimentée comme Lady, elle se laissait faire, subjuguée par le talent de cette femme. Elle ne tremblait pas, elle agissait clairement, sans que la passion ne prenne le contrôle de son corps. Ce spectacle était assez impressionnant, délicieux et succulent. Leurs nez se caressaient entre eux, lentement, Rayne le frottant contre celui de Lady en gémissant et en soupirant. Cette dernière retira sa main du corset de la Dhampir, et s’en servit sur son pantalon, dénouant un peu plus les lacets. Rayne remua un peu son corps, la laissant faire. Retirer le pantalon n’était pas facile, car il collait plutôt bien à la peau, surtout quand ladite peau était chaude et excitée, mais elle comprit vite que l’archère ne cherchait pas vraiment à le retirer, simplement à l’abaisser un peu.

Elle sentit le rythme des doigts dans son corps s’atténuer, l’Héroïne se concentrant sur le pantalon à abaisser. Un gémissement traversa alors les lèvres de Rayne, mais il n’exprimait pas son désir, simplement sa frustration. Elle voulait qu’on s’occupe d’elle, et Lady reprit donc. Ce faisant, Lady se redressa, son visage s’écartant de celui de Rayne, tandis que ses doigts retournèrent à l’assaut, plongeant dans la mouille de la vampire.

« Aaaaahh... »

Oui, c’était bien mieux ! Elle se tortilla encore, et griffa à nouveau le sol. Faire l’amour avec un vampire pouvait être assez dangereux pour ça, car, sous l’effet de l’excitation, leurs attributs vampiriques ressortaient, et il arrivait donc parfois qu’un vampire ne griffe un peu trop fortement son partenaire, ce qui était assez douloureux... À force, Rayne avait appris qu’il fallait se retenir, et elle préférait donc griffer le sol, formant de longues entailles, tandis que Lady revenait à l’assaut de son corps. Elle s’était déplacée, et rapprocha son visage, en la mettant sous son corset, où elle embrassa sa peau. Rayne soupira lentement, son corps continuant à remuer sur le sol. L’une de ses mains vint malgré tout se déplacer du sol pour caresser les cheveux de Lady, les griffes se retirant. Elle lui frotta tendrement les cheveux, les caressant tendrement. Tout n’était que douceur et sensualité ici. L’amour entre deux femmes n’était pas forcément très doux, Rayne le savait, mais cette séance-ci le serait.

Les lèvres de l’archère descendaient lentement, très lentement, le long de son corps, et elle lui lécha son nombril, sa langue glissant autour de son petit trou. Rayne ferma les yeux, en soupirant. La nuit était tombée sur elles, formant un manteau noirâtre qui les protégeait.

« Hunnn... !! »

Elle la laissait faire, la laissait agir, tout en essayant de l’amener à baisser davantage son visage. Elle savait très bien ce que Lady voulait faire, elle voulait aller.... Et cette dernière prenait tout son temps...

« Je... Haaaa... Je sens bien que mon corps te... Te plaît, La... Lady, mais... Haaaa... Si... Putain, j’ai l’entrejambes en feu ! »

Qu’attendait-elle donc pour s’en occuper ? Rayne n’avait pas spécialement l’habitude de ce genre de situations, celle d’être sexuellement frustrée, de jouer avec quelqu’un. C’était aussi excitant qu’irritant, car le désir qui montait sans cesse sous les effets des coups de langue de l’archère renforçait sa frustration. Son sexe la démangeait, émettant des frissons d’impatience, en voulant qu’on s’occupe mieux de lui. Elle avait envie de JOUIR, tout simplement !
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le lundi 28 octobre 2013, 11:58:50
Bon. Il était clair et net que la Dhamhir était vachement plus impatiente dans l'acte que Lady. Non pas que ça soit anormal ou dérangeant, mais il est vrai que les deux façon de faire des deux guerrières n'était pas spécialement compatibles. L'archère aimait prendre son temps et se délecter des jus sexuels de ses partenaires sans trop se presser, ce qui n'était clairement pas le cas de sa partenaire, semblant aimer tout ce qui était plus actif ou sauvage. Facile à deviner quand on la voit ou entend parler, certes, mais dommage que ça se reflète aussi pour le sexe. Compréhensive, l'héroïne se dépêcha donc de descendre, un peu à contrecœur il faut l'avouer, pour partir lécher la partie intéressante de l'anatomie visée. Pour plus de facilité, le pantalon comme elle l'avait déplacé la gênant un peu, elle bougea de façon à ce que sa tête soit à l'envers du corps de Rayne, poussant encore un peu son vêtement :


Elle avait fait un court sourire même pas visible par qui que ce soit, puis attaqua la caverne aux merveilles de la miss aux cheveux rouges. Pas seulement avec sa langue, mais également avec ses doigts. C'était plus difficile que ça en avait l'air, mais au moins Lady devrait satisfaire la belle, normalement. Elle se contenta de continuer jusqu'à ce que jouissance s'en suive...
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le lundi 28 octobre 2013, 21:25:02
Allongée sur le sol, Rayne se laissait aller, guidée par les mouvements buccaux de Lady. Coucher avec l’archère était un grand plaisir, répondant à la frustration que le corps de Rayne ressentait après avoir du supporter les hésitations volontaires de sa partenaire. Il n’était pas spécialement recommandé de jouer avec le feu quand on couchait avec un vampire, même dhampir. Rayne sentit donc une espèce de délivrance s’emparer d’elle, et ferma les yeux, se laissant aller, les mouvements de langue de Lady étant juste ce dont elle avait besoin. L’une des mains de la Dhampir vint se presser contre les cheveux de la femme, les pressant tendrement, l’incitant à poursuivre son œuvre, à continuer dans cette voie. Rayne soupirait et gémissait faiblement, yeux clos, se sentant s’envoler sous les coups de cette langue. Son corps se détendait progressivement, et c’est dans cette circonstance, bercée par les craquements du feu à côté d’elle, et par les coups de langue de la femme, qu’elle finit par s’abandonner en elle. Elle eut un bel orgasme, sa mouille explosant entre les lèvres de Lady, les soupirs de Rayne s’accentuant, avant de se calmer progressivement.

Rouvrant lentement les yeux, la Dhampir revint à elle. Elle était allongée sur le sol, et se sentait désormais épanouie. Réalisant soudainement qu’elle avait crispé ses doigts sur les cheveux de la femme, elle remua lentement ses doigts, la libérant, puis entreprit de se redresser. Maintenant qu’elle venait de jouir, Rayne se sentait bien mieux. Elle pencha son visage vers celui de Lady, et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Un léger baiser, où ses mains vinrent caresser les joues de la femme. Rayne amena ainsi progressivement Lady à s’allonger sur le dos, sa force vampirique l’empêchant de pouvoir vraiment protester. Lorsque Lady se retrouva allongée, Rayne continua encore à l’embrasser, pendant plusieurs secondes, savourant le contact de ses lèvres, fourrant sa langue dans sa bouche. Ce fut un baiser relativement long, jusqu’à ce que Rayne le rompe.

« Je suis heureuse de t’avoir avec moi, Lady... » susurra-t-elle dans le creux de son oreille.

Elle se redressa ensuite.

« Un vampire n’a pas besoin de dormir... Repose-toi, je monterai la garde... Nous poursuivrons les Loups demain. »

Rayne se remit debout, et s’étira un peu, avant de remettre correctement son pantalon. Elle ne mentait pas. Un vampire était une créature nocturne. Scientifiquement parlant, le mécanisme du sommeil fonctionnait par envoi de stimulations nerveuses du VLPO (noyau préoptique ventrolatéral) au cerveau pour demander l’arrêt de productions de certaines molécules permettant aux individus d’être éveillés, comme les histamines. Chez un vampire, le VLPO n’envoyait pas ce genre de molécules, car, contrairement aux humains, le sang des vampires fonctionnait de telle manière que l’adénosine ne s’accumule pas de manière à engendrer la fatigue. Concrètement, un vampire  n’avait pas besoin de dormir.

La Dhampir en profiterait pour s’entraîner, et réfléchir sur ce qu’il convenait de faire.



La matinée éclairait la forêt de manière bien différente que pendant la nuit. Un léger vent frais se levait le matin, signe que la mer était à proximité... La mer, ainsi que les Loups. Cependant, avec la nuit, le vent s’était levé, et des nuages grisâtres éclairaient le ciel, parsemant ce dernier.

« Il est temps d’aller les chasser. »

Rayne avait chassé quelques animaux pendant la nuit pour se nourrir au matin.

Elle avait relativement hâte de tuer ces ennemis. Certes, coucher avec Lady était agréable, mais Rayne restait avant tout une prédatrice, une femme d’action. Et ses proies étaient proches.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le dimanche 09 février 2014, 13:16:04
Le sexe, c'est bien. Mais dans la situation actuelle, il y a mieux à faire que ça. Non pas que ça eut dérangé Lady de coucher avec une Dhampir, qui plus est une compagne de chasse improvisée, mais le danger aurait put intervenir à tout moment. Le but de cette escapade nocturne était surtout de récolter des information, puis avec un excès de zèle, en finir avec cette histoire. Cette petite séance avait épuisé l'archère physiquement et s'était pratiquement écroulée de fatigue après tout ça. Elle écouta avec des yeux battant en essayant de ne rien louper de ce que disait la femme habillé de cuir. Suivant ses conseils, elle finit par poser sa tête sur ses affaires, après s'être rapidement habillée. Il lui restait encore un peu de fraîcheur féminine sur ses vêtements mais un coup d'eau les fera vite disparaître plus tard :

- Bonne nuit Rayne. Et encore merci

Elle lui fit un clin d’œil et ferma complètement les yeux, se laissant emporter par le monde des songes

________________________________________________________________________________


Son réveil fut doux et plutôt agréable, le soleil ne l'ayant même pas fait réagir aux premiers rayons de l'aurore. Ce fut un faible coup de vent saisonnier qui lui força à rouvrir ses paupières encore engourdies par la fatigue. Néanmoins, il ne lui fallut que peu de temps pour s'habituer à tout ça, les missions et entraînements en pleine nature faisait partie de son quotidien. Enfin presque... Observant sa camarade s'occuper de ses chasses nocturne, elle s'occupa de refaire sa coiffure plutôt compliquée pour éviter qu'une mèche vienne la gêner quand elle maniera son arc. Elle changea également quelques bandelettes pour ne pas ressentir de gêne par rapport à la veille, et termina par une toilette de chat avec un simple morceau de tissu, juste histoire d'enlever de la terre inutile sans pour autant être impeccable. Après tout, ce n'est pas à une soirée mondaine qu'elle va mais à la chasse aux mutants :

- Bonjour Rayne

L'avantage qu'avait la guerrière au sang chaud par-rapport à l'archère, c'est que ses seules armes sont directement placées sur ses bras. Lady quant à elle avait tout un attirail, comprenant son arc, ses flèches, son couteau, ses baumes cicatrisant ainsi que d'autres choses dans ce genre. Étant parfaitement humaine, il lui faut pouvoir anticiper d'éventuelles blessures que certains pourraient tout simplement soigner avec le temps. En résumé, sa préparation est plutôt longue par rapport à la situation mais ça vaux le coup quand il y en a besoin. Une fois complètement prête, elle sortit un morceau de fruits séchées d'une de ses bourses et les engloutit assez facilement, histoire de prendre un peu de force au début de la journée :

- Je suis prête. Est-ce que tu as eut de nouvelles informations à partager ?

Lady ne pouvait pas se retenir de dormir pour être en forme le lendemain, un bon repos étant l'apanage des guerriers ainsi qu'un bon repas. Donc vu que Rayne était restée éveillée, elle aurait put obtenir quelque chose d'intéressant.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le lundi 10 février 2014, 02:12:31
Il était temps d’aller chasser. Tandis que Lady s’habillait, et récupérait ses armes, Rayne éteignit les dernières traces de feu. Les Loups ne les avaient pas attaqués pendant la nuit, et elle en était presque déçue. Ils ne chassaient plus, et devaient probablement s’apprêter à repartir. Le temps était en train de jouer contre elles. Si plusieurs Loups étaient venus cette nuit, afin de chasser Lady, Rayne leur serait tombée dessus, et aurait eu la confirmation qu’ils envisageaient de rester dans la région.

« Je suis prête. Est-ce que tu as eut de nouvelles informations à partager ? » lui demanda l’archère.

Rayne secoua lentement la tête.

« Je pense que nos cibles vont partir... S’ils ne l’ont pas encore fait. Nous devrions nous hâter, la côté n’est guère éloignée, maintenant. »

Dans sa tenue de combat, Rayne s’avança, ses lames recourbées le long de ses bras. Elle utilisait ses instincts vampiriques pour suivre le vent, et ressentir la mer. Elle s’avançait à travers la forêt, le long des arbres, sans pouvoir sentir l’odeur des loups. Il n’y avait pas de sentinelles, rien. Le doute l’assaillait, la contraignant à aller plus vite, alors que, au fur et à mesure, on pouvait sentir le vent, le sifflement de la mer. Les falaises se rapprochaient. En tant que vampire chasseuse, Rayne avait utilisé ses capacités de vampire pour affiner sa perception, et amplifier ses sens. Elle se hâtait, grimpant le long des sentiers, jusqu’à dépasser la cime des arbres.

Des mouettes et des goélands volaient dans les airs, et elle continua à s’avancer, jusqu’à atteindre le rebord de la falaise. Des bourrasques de vent faisant virevolter ses cheveux. Il y avait des criques en contrebas, le long de la pente, ainsi que du sable, et la mer, bien évidemment. Elle se perdait au loin, et Rayne ne vit aucune chaloupe, aucun navire. Elle s’avança sur la gauche, et grimpa sur un petit promontoire rocheux. En fronçant les sourcils, elle aperçut les restes d’un camp, au loin.

« Là-bas ! »

Elle s’avança rapidement, sautant depuis le rocher, et rejoignit le petit camp de fortune. On avait récemment éteint les feux de camp, les braises étaient encore là, et le bois chaud. Il y avait également des restes d’os et de carcasses dans les coins. De la chair humaine. Les bêtes ne pouvaient pas être très éloignées. Rayne se hâta, longeant la côte... Lorsqu’elle entendit un rugissement à proximité. Elle s’arrêta rapidement, tourna sa tête vers l’origine du bruit. Il venait de la forêt.

« Ils sont là. »

La traque se terminait enfin. Rayne déclencha ses lames, qui filèrent le long de ses bras, et se mit en position de combat.

« Prépare-toi, Lady. »

Rayne pouvait entendre leurs bruits de pas. Les Lycans chargeaient rapidement, filant à travers les arbres pour fondre droit sur les deux femmes.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le lundi 10 février 2014, 12:16:19
Cela s'annonçait mal. Très mal même a vrai dire. Si les mutants annonçaient malgré eux leurs départs de la zone, cela annoncerait très certainement une certaine débâcle auprès des lieux vivant alentours. Et tout le monde ne peut se payer le luxe de pouvoir se défendre face à une seule de ces bêtes. Déjà que sa seule altercation en un contre un s'était avérée plutôt comme une miraculeuse victoire, alors que c'est une guerrière chevronnée et anormalement douée à l'extrême avec son arc, alors affronter tout un groupe ne serait pas de tout repos. D'autant plus que les chances que ça n'était qu'un éclaireur sont élevée, tout comme celles que les plus forts soient dans le camp principal. En somme, une seule erreur et ça ne sera pas une esquive qui pourra sauver quelqu'un. Le temps était donc compté pour arriver au plus vite dans la zone et si possible sans se faire repérer.

Arc à la main, la chasseresse suivi la guerrière de corps à corps, cette formation étant la plus sage à adopter. D'autant plus qu'en plus des talents, la Dhampir avait la condition physique nécessaire pour combattre de front, à condition que trop d'ennemi reste en retrait. Du moins c'est ce que pensais l'héroïne. Le calme alentour montrait qu'il n'y avait rien de particulièrement dangereux dans l'immédiat, ce qui permis au duo d'avancer plus vite qu'il pourrait se le permettre, et par conséquent gagner pas mal de temps. Le vent passait devant le duo, ce qui permettait sûrement à Rayne d'obtenir des informations sur les ennemis tout en protégeant leurs propres odeurs. Pour le coup, le duo était avantagé sur au moins un point.


"Vivement que tout cela se termine"

Cette pensée rappelait que Lady n'était pas dans de meilleures conditions. Alors que la forêt se dégageait de plus en plus, les falaises prenant de plus en plus d'importance dans le paysage maritime, la Dhampir grimpa sur une excroissance rocheuse pour faire le guet, histoire de voir où pourrait se trouver ces maudits chiens de guerre. La réponse ne tarda pas et après un bref voyage détourné, un campement improvisé faisait face au deux femmes. Il restait de la nourriture, très certainement humaine, et une pointe de chaleur qui émanait du centre. A en juger par l'état des lieux, ils venaient juste de partir ou alors de réagir à la présence des intruses. Bandant son arc, elle surveilla les alentour, jusqu'à qu'un cri sauvage retentit dans la crique :

- Attention !

Le temps de se placer près du vide pour tirer, se cacher étant complètement inutile en vue des capacités olfactives des bestiaux et étant donné que le vide étant un endroit où il est impossible d'être pris par surprise, elle vit plusieurs lycanthropes arriver en courant comme des brutes vers sa compagne de voyage improvisée. Il y en avait trois. Non quatre. Le quatrième arriva par une autre route et avait directement ciblé Lady qui avait préparé deux flèches. Elle tira tout en courant et put facilement crever un œil avec un des deux projectiles, l'autre flèches étant complètement passée à coté.

"Merde ils sont plus vifs que je l'aurait imaginé"

Profitant du moment où le bestiaux fur déséquilibré par la douleur, bien que ce fut assez bref, l'archère tira plusieurs flèches d'affilée en direction des adversaires de Rayne, histoire de la soutenir un maximum. Elle avait tenté de viser le plus de points vital possible, histoire de perforer des artères ou bloquer le plus de mouvements possible. A vue d’œil, ces ennemis là était bien plus dangereux que ceux qui les avaient précédés dans forêt. Virevoltant à travers les cailloux et les restes de bois, Lady peina à esquiver son adversaire tout en préparant ses tirs chargés. Profitant d'un très court moment de répit causé par une esquive chanceuse, elle profita pour faire un second tir pour supporter Rayne.

Cette dernière aurait déjà dut remarquer qu'elle ne pouvait pas combattre normalement tant qu'un ennemi la harcelait, donc en restant au corps à corps
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le mercredi 12 février 2014, 01:21:01
Rayne pouvait sentir le sang bestial des monstres. Ils avaient mangé, ils étaient frais, et prêts à attaquer. Nombreux, aussi. Elle n’avait pas oublié son premier affrontement contre eux. Ces Lycans étaient immenses, costauds, et cruels. Ils les mettraient en pièces sans hésiter. La stratégie de Rayne était de laisser Lady derrière elle, en soutien, tandis qu’elle attaquerait en personne les Lycans. Elle pensait que ces derniers préféreraient se concentrer sur elle, car elle était une vampire, soit un ennemi naturel des Lycans. Certains puissants seigneurs vampires avaient le pouvoir de contrôler les loups, et, pendant très longtemps, les Lycans avaient été les esclaves des vampires, leurs bêtes de somme. On pouvait donc comprendre qu’ils en éprouvaient un certain ressentiment. Rayne s’avança vers le premier Lycan, qui bondit en l’air, la dominant de toute sa hauteur. Elle bondit sur le côté, évitant le monstre, qui s’écrasa sur l’herbe. Ses lames frappèrent alors son bras, formant deux lignes de sang. Le Lycan poussa un hurlement de douleur, et se dressa, aussi vaste qu’un ours, face à Rayne, tandis qu’un autre Loup arrivait dans son dos, filant sur ses quatre pattes. La Dhampir réagit au quart de tour. Elle bondit en arrière, effectuant un élégant salto, ses talons aiguilles, particulièrement tranchants, atteignant le Lycan au menton. Il poussa un couinement, tandis que le Lycan s’élançant vers Rayne essaya de la mordre, de croquer une jambe. Rayne roula sur le sol. Le Lycan claqua dans le vide, et un troisième monstre jaillit alors dans le dos de Rayne, et la griffa à hauteur des seins lorsque cette dernière se retourna. La douleur irradia en elle, quatre lignes zébrant son corset.

« Saloperie ! »

Un quatrième Lycan se rua vers Lady, qui l’accueillit en lui décochant une flèche qui l’atteignit dans l’œil. Le grognement du monstre se mua en un gémissement plaintif. Lady se reporta ensuite son attention sur els trois autres monstres, ceux qui entouraient Rayne. L’un d’eux bondit sur Rayne, qui frappa avec sa lame, l’atteignant au visage, formant une belle cicatrice. Le Lycan gémit en tombant sur le sol, et un autre en profita pour bondir sur Rayne, usant de tout son poids. Ses griffes se plantèrent dans son épaule, faisant basculer la Dhampir. Cette dernière souleva ses jambes, et les planta dans son ventre, utilisant la vitesse accumulée par sa chute pour le soulever par-dessus elle. Le Lycan tomba sur le sol, et se retourna rapidement, avant de fondre sur elle. Allongée sur le sol, Rayne se retourna subitement, et envoya son pied le frapper au museau. Le troisième Lycan se tenait à côté d’elle, mais se reçut une flèche dans le torse, ce qui le calma. Il regarda Lady en grognant, les yeux injectés de haine.

Rayne n’avait pas vraiment le temps de se calmer, et devait agir rapidement. Elle évita de justesse la charge d’un Lycan, et planta ses deux lames dans son dos, les enfonçant jusqu’à la garde. Le Lycan poussa un hurlement de douleur, mais, pas encore vaincu, il se mit à courir. Rayne sentit ses jambes se dérober sous ses pieds. La bête allait trop vite, essayant de fuir cette douleur, et ses jambes se retrouvèrent à traîner sur le sol, tandis que le Lycan courait à toute allure, revenant vers la forêt Rayne essayait de trouver une prise pour s’en sortir, mais ce fut finalement un arbre qui la repoussa. Le Lycan frôla en effet un chêne, et Rayne se le reçut de plein fouet. Ses lames dhampir libérèrent ainsi son corps, aggravant légèrement ses plaies, faisant couler des gerbes de sang, tandis que le Lycan partait à toute allure, sûrement pour mourir.

Sonnée après avoir heurté le mur, Rayne secoua la tête... Et entendit alors des bruits de pas et des grognements.

*Oh non !*

L’un des trois Lycans qu’elle avait combattu fonçait droit vers elle, et elle le vit arriver à toute allure. Rayne eut tout juste le temps de rouler à nouveau sur le sol pour éviter le Lycan, qui heurta violemment l’arbre, tête la première. Il n’en fut cependant pas sonné, tout juste un peu plus furieux, et se retourna vers Rayne. Cette dernière fit une galipette en arrière, afin de se relever, et brandit ses deux lames vers le monstre.

Ce faisant, elle n’était pas en état de venir en aide à l’archère, et elle espérait vraiment que Lady s’en sortait mieux qu’elle.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le mercredi 12 février 2014, 09:53:39
Pour un être bon guerrier, il faut avoir une bonne condition physique, un mental capable d'endurer la douleur et divers choc psychologique, de l'expérience pour savoir quoi faire à quel moment et bien entendu, de la chance. Jusque là, Lady possède toutes les facultés nécessaire au bon déroulement du combat. Pourtant, elle reste désavantagé sur les deux premiers point face au vrai monstre devant elle. Elle ne pouvait jouer véritablement pas dans la même cours face à une bête assoiffée de sang et de haine en terme de physique et apparemment de mental, également. User du décor pour mieux gagner et profiter de la chance qui l'accompagne depuis le début de son périple ici, sans non plus en abuser car personne ne peux savoir quand est-ce qu'elle peut lâcher, pourrait lui permettre de prendre un avantage inespéré.

Sans trop avoir le temps de regarder ce que faisait Rayne, mais devinant que ça ne devait pas être rose, elle dut chercher à s'éloigner du bestiau qui la ciblait pour pouvoir attaquer en paix. Hélas, elle devait courir et rouler partout pour ne pas se faire tuer et cela influençait fortement sur la qualité de ses rechargements et de ses tirs. Par conséquent, elle ne pouvait faire que des attaques à dégât mineurs mais qui pouvait sacrément handicaper le lycanthrope à la longue. Courant pour rejoindre un rocher, elle plaça deux flèches prête à faire feu et repris sa course contre la mort. Son ennemis pulvérisa des caisses en bois d'un coup de griffes et déstabilisa Lady qui fut partiellement gênée. Le tir qu’elle avait fait était plus faible que prévu, mais fit une autre plaie, au torse. Titubant légèrement de douleur, il réussit quand même à porter un coup au niveau de la jambe droite, la blessant tout en faisant tomber ses bandelettes de cuirs qui la protégeait. La douleur annoncée par le cerveau la décontenança un peu mais elle pouvait faire fi de ça pour le moment :


"La vache... Il faut que j'en finisse et vite !"

Plus le combat avançait, plus elle se disait qu'il s'agissait peut-être d'une énorme erreur de ne pas être rentrée au tout début. Mais tandis qu'elle évitait coup de griffes sur coup de griffes, ces derniers abîmant parfois sa maigre tenue, elle se remis les idées en place en se disant que ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Elle effectua un nouveau tir avec deux flèches, ne pouvant faire mieux, faisant un tir déstabilisé sur le genou de son adversaire et un nouveau au torse. Le bon coté de la chose est que cela fit tomber à la renverse ce dernier, mais pas assez longtemps pour pouvoir souffler ou préparer un coup fatal. Pire, il passa à quatre pattes, ne pouvant tenir sur deux, et commença à faire une course considérablement plus rapide et plus difficile à anticiper. D'un balayage, Lady fut propulsée en avant d'une grande violence, roulant sur plusieurs mètres, perdant au passage la ceinture qu'elle portait. Cette ceinture contenait plusieurs bourses, contenant de la nourriture, des soins, pièces de monnaies et diverses autres choses utile quand l'ont part voyager. Ce qui l'ennuyait le plus dans cette histoire, c'était surtout les baumes.

Se relevant non sans difficultés, la fatigue combinée à la douleur commençant à se faire réellement ressentir et cela n'aida pas son moral. Il était plus amoché qu'elle, mais elle était plus proche de perdre que de gagner. En essayant de charger deux nouveau projectiles, se rendant compte que certains était tombées du carquois par la même occasion, elle sentit une très vive douleur à l'épaule. Une fracture ? Possible. Mais l'héroïne ne pouvait pas se permettre de perdre cet affrontement à cause d'un os brisé. Passant un peu plus en hauteur, temporairement hors de portée de la bête, elle se débarrassa des bandelettes au bras pour se faire un bandage de fortune, histoire d'apaiser son ressentit physique. A peine le temps de serrer qu'elle dut déjà quitter son poste pour reprendre une énième course contre la morte, profitant pour tirer une flèche dans l'épaule et une autre au pied du lycan en plein course. Ce dernier se pris de la pierre en pleine poire, son attaque visant à la base la tête de l'archère ayant tout juste fait tomber les bandelettes sur la poitrine et celle dans les cheveux, avec une marque de griffure très légère dans le dos. Si les bandelettes n'auraient pas été là, elle aurait peut-être eut le dos ouvert.


- Rayne !!!

Elle cria de ses quelques forces restantes pour savoir si sa partenaire allait bien, complètement séparée d'elle. Elle se prépara à un énième tir, pas mal de flèches étant plantés dans le corps du lycanthrope et surtout dans le torse, mais constata qu'elle avait un petit problème.
Elle était à cours de munitions.
Malheureusement, le mutant l'avait compris et, profitant du court moment d’inattention de l'archère, lui fait un coup de griffe dans le torse suivit d'un violent coup de boule. Le contrecoup la fit à nouveau rouler plus loin, tombant de la falaise.

Ce fut le black-out total pour l'archère qui allait vers une mort certaine.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le jeudi 13 février 2014, 01:42:58
Face au Lycan, Rayne se concentrait. Elle pouvait sentir, à proximité, le sang animé de Lady, plus vif, ce qui signifiait qu’elle avait du se faire blesser... Et elle sentait également le groupe sanguin de l’autre loup, celui qui affrontait l’archère. Rayne devait se dépêcher, mais ce Lycan était prudent. Il savait qu’il n’avait pas affaire à une simple proie classique, mais à une guerrière, une vampire. Il ne faisait pas la différence entre un vampire et un Dhampir, et se contentait d’y voir là une proie intéressante, cruciale. Réfléchissant, Rayne se déplaçait lentement, mais le Lycan suivait, sur ses quatre pattes, grognant furieusement, découvrant ses crocs. La tunique de Rayne était partiellement déchirée, elle avait des traces de sang et des ecchymoses sur le visage. Le Lycan bondit alors en utilisant ses pattes arrière, les pattes avant tendues vers Rayne, griffes déployées. Cette dernière bondit en hauteur, et effectua un salto, en profitant pour frapper le dos du monstre avec ses lames. Le Lycan hurla, mais se retourna rapidement, et Rayne se mit à courir le long des arbres, évitant les branches et les souches d’arbres, tandis que le Lycan la poursuivait. Il était plus rapide qu’elle, et elle roulait parfois sur le côté, évitant la créature, ou s’agrippait à une branche, tournoyant ainsi dans les airs pour courir dans un autre sens.

Tout en fuyant, Rayne avait un plan, une stratégie : énerver le Lycan, afin de pouvoir le piéger. Ses armes ne se résumaient pas qu’à ses lames, et elle disposait aussi d’un long grappin métallique rétractile, qu’elle comptait utiliser. Elle courait au milieu des arbres, entendant les dents de la bête claquer. Les arbres l’entouraient, et Rayne décida d’agir. Elle rangea ses lames le long de ses bras, attrapa son grappin, et bondit contre un arbre. L’un de ses talons s’enfonça dans l’écorce, et elle s’en servit pour se retourner subitement, puis passa juste au-dessus du Lycan. Ses dents claquèrent près de ses fesses, et elle en profita pour tendre son grappin entre ses deux mains, et les placer à hauteur de la gorge du Lycan. Elle se retrouva sur le dos de la bête, dos contre dos, mais sa chaîne se plaqua à hauteur de sa gorge. Le Lycan, en sentant sa respiration lui manquer, poussa un grognement de rage, et entreprit de se débattre, avant de se mettre à courir, remuant de droite à gauche, en essayant d’amener Rayne à la lâcher. Cette dernière se tortillait sur le dos de la bête, et, tout en remuant le long de sa peau, ses lames raclaient contre la fourrure du monstre, maltraitant sa chair, faisant couler du sang. Elle se retrouva à traîner parfois sur le sol, ses bras massacrés. Une vive tension s’exerça sur ces derniers pendant de longues secondes, le Lycan se débattant à toute allure. Il ne voulait pas se laisser faire, Rayne le sentait, et elle pouvait le comprendre. Le Lycan poussa un rugissement haineux, et, alors qu’il courait à vive allure, s’arrêta subitement, déstabilisant Rayne qui passa par-dessus lui. Elle s’étala sur le sol, roulant à plusieurs reprises.

*Merde, saloperie de monstre !*

Le Lycan était furieux, les yeux injectés de sang, et bondit sur Rayne. Elle fut emportée par lui, et poussa un hurlement de douleur quand les crocs du monstre s’enfoncèrent dans sa chair. Réagissant plus par instinct qu’autre chose, elle déploya ses lames, qui s’enfoncèrent dans les cotes du Loup, s’enfonçant dans sa chair. La bête hurla en lâchant l’épaule de Rayne, se mettant à courir. Son sang aspergeait le visage de Rayne, et il claquait furieusement des dents en visant la tête de la tueuse, cherchant à la tuer. Cette dernière frottait le sol, ses pieds rebondissant entre les racines et le pelage du ventre de la bête. Ses lames solidement plantées dans sa chair la soutenaient, et elle savait que ce n’était plus qu’une question de temps.

Avec son dos raclant le sol, sous le corps du monstre, elle finit par revenir à hauteur de la falaise. Paniqué, le Lycan devait revenir vers le camp, probablement dans un réflexe de survie, et il trébucha sur un morceau de caisse, désordonné, et bascula dans le vide. Rayne tomba avec lui, et le dos du Lycan heurta à plusieurs reprises la paroi de la falaise, alors que les deux combattants se mirent à dévaler la pente. Rayne en lâcha le monstre, qui partit en premier. Elle filait le long d’une pente recouverte de cailloux et d’herbe, s’y coupant à de plusieurs reprises, incapable de retenir sa chute. Tout ce qu’elle put vaguement faire, ce fut envoyer son grappin, même si, en réalité, il devait plus s’agri d’un réflexe inconscient, conditionné par ses années de guerrières. Rayne était complètement désorientée, et arriva en bas de la pente, une chute libre vers des récifs escarpés et tranchants. Elle tomba sur plusieurs mètres, avant que le grappin ne la retienne. Soutenue par ce dernier, Rayne heurta la paroi de la montagne, et resta là pendant un certain temps, sonnée, les bras ballants. Ses yeux clignotaient lentement, et elle pouvait voir, en contrebas, par-delà les vagues recouvrant progressivement le récif, la carcasse désarticulée du Loup, bel et bien mort. En souriant, Rayne réussit à réunir suffisamment de force pour brandir un doigt à l’intention de ce dernier.

« Va te faire foutre, connard ! »

Elle reprit ensuite lentement son souffle, puis avisa le décor l’entourant, et repéra des failles rocheuses. Elle s’en servit pour planter ses lames en récupérant son grappin, et se laissa ainsi tranquillement descendre, arrivant à hauteur de la plage. C’était une petite crique, et la marée était en train de monter, lui arrivant à hauteur des genoux. Un trou dans la paroi menait à une grotte sombre, et elle s’avança un peu...

C’est à cet instant, alors que son autoguérison commençait à faire effet, pansant une partie de ses plaies, qu’elle vit le cadavre d’un autre Lycan, criblé de morceaux de flèches dans le corps, avec, à côté, un corps qu’elle reconnut.

« Merde ! »

C’était Lady! Rayne s’avança un peu, mais son épaule l’élança douloureusement, là où le Loup l’avait mordu. Elle trébucha sur el sol en se tenant ses plaies, essayant de les contrôler. Elle soupira lentement. Les battements de pouls de Lady étaient très faibles, et elle avait perdu beaucoup de sang. Rayne se releva lentement, pataugeant dans l’eau, et arriva à la rejoindre. Elle était couchée sur le dos, partiellement nue, grièvement blessée. Elle était tombée avec le Lycan. Quand ce dernier l’avait poussé, son élan l’avait emporté avec elle, et il lui avait servi de protection, heurtant à sa place les rochers. L’eau l’avait ensuite ramené vers le rivage, au lieu de l’emporter au large. Rayne la regarda silencieusement, clignant des yeux.

Si elle ne faisait rien, Lady allait mourir. Rayne la prit dans ses bras, et fila dans la grotte. Elle grimpa un peu, pour atteindre une caverne assez confortable, où elles seraient protégées de la montée des eaux. Là, Rayne installa la femme sur le sol, et prit son pouls. Elle avait été blessée, et avait une hémorragie, perdant du sang. Rayne arracha un morceau de sa tunique, et entreprit de panser sa plaie, rapidement.

*Il n’y a pas cinquante moyens de la sauver...*

Seul le facteur d’autoguérison des vampires pouvait lui permettre de survivre. Même dans ce scénario, ses chances restaient encore très maigres. Rayne n’hésita que quelques secondes. Elle n’avait jamais tenté ça sur une humaine, mais elle savait comment il fallait faire. Elle releva l’un de ses gants, découvrant son poignet, et griffa, tout en attrapant ensuite la tête de Lady. Elle lui pinça le nez, afin de contraindre ses belles lèvres à s’entrouvrir, et fourra son poignet dans sa bouche. Un peu de sang s’en échappa, et elle bascula la tête de l’archère en arrière.

« Bois... Bois, Lady, tu n’as pas d’autres solutions... C’est ça, ou la mort définitive, sans ticket retour. »

Rayne la laissa boire plusieurs litres, puis retira son poignet, et se fit un pansement rapide, afin d’empêcher l’effusion de sang, et reposa ensuite Lady. Son sang allait interagir avec son organisme meurtri. Elle était proche de la mort, ce qui faciliterait sa transformation... Mais il s’écoulerait quand même quelques heures. Tout son organisme allait être purgé et transformé par un sang neuf. Rayne allait soigneusement veiller sur elle, et, en attendant que les premières apparitions arrivent, elle amena la carcasse des deux Loups, les traînant, et s’en servit pour allumer un feu de camp, à proximité de Lady.

La transformation risquait d’être assez douloureuse. C’était comme une seconde naissance, et il fallait que ça se fasse dans la douleur, pour assurer la transformation. Rayne avait cependant confiance en Lady : c’était une battante, une guerrière. Et, si elle réussissait, elle deviendrait la sœur de sang de Rayne. Un solide lien allait les unir, car Rayne serait à la fois la mère, la sœur, et l’amante de Lady. Un lien aussi solide que l’amour entre un parent et son enfant, et entre deux amants. Le lien des vampires.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le jeudi 13 février 2014, 19:20:39
Une véritable sensation de légèreté, du noir à perte de vue et une incapacité à discerner tout contact physique... Pas de toute, Lady était aux portes de la mort. Techniquement, son corps était encore en vie même si c'était à peine perceptible. Le sang se vidait aussi vite que que sa température corporelle chutait, transformant le sol en flaque morbide et lourde. Son cerveau travaillait néanmoins plutôt pas mal, lui faisant parfois défiler des moment hasardeux de sa vie entre deux moment vides, sans pouvoir réagir toutefois. Est-ce que c'est ce que l'on appelle une expérience de mort imminente ? C'est possible. Du moins quand elle commençait à voir son propre cadavre un peu en hauteur et de façon pas très nette. Depuis combien de temps elle avait vécu déjà ? Et depuis combien de temps elle était là, agonisante ? De toute façon, cela importait peu maintenant. Beaucoup trop peu.

Discrètement pour la mourante, Rayne lui avait transmis beaucoup de sang dans la bouche pour lui redonner vie. Bien sûr, elle n'avait rien vu de ses yeux vides de vie. Si elle aurait vu sa partenaire improvisée faire cela, elle l'aurait empêchée de mener son action à bien. D'un coté, il y avait toute sa nouvelle "famille" menée par Overlord à qui elle vouait une obéissance sans égale, tout en prenant soin des autres filles. Et de l'autre, sa fierté de guerrière un peu sauvage qui refuserait qu'on lui donne une seconde vie sans son consentement. Pour un vrai guerrier, il n'y a rien de plus honteux que d'être tiré des griffes de la mort par la force, même si dans le cas de Lady ce n'était pas aussi extrême. Isabelle, Nika,...Toutes ces bouilles qui ont du se soucier d'elle quand Shae leur à indiquée qu'elle restait sur place. Est-ce qu'elle ont réellement paniquées en sachant cela ou est-ce qu'elle ont placé une confiance aveugle aux aptitudes de l'archère ?

Brusquement, le sang transmis par Rayne se mis à réellement agir. Ses pupilles réagirent en premier, lui faisant écarquiller les yeux. Par la suite une vive douleur lui parcourra tout le corps et la fit se cambrer d'un seul coup, non sans lâcher un cri puissant remplit de douleur. Un cri qui retentissais dans toute la caverne et même dehors. Un cri à vous rendre sourd dés les première secondes. Un cri symbolisant la début d'une seconde bataille entre la mort et la vie.

Le sang actif, la modification cellulaire tenta de se dérouler sans encombre. Dans cette phase de commencement, ce fut les poumons qui profitèrent de la priorité, avec le cœur et le cerveau. Les poumon se contractèrent violemment pour envoyer d'urgence de l’oxygène dans le sang et le cerveau. Ce dernier tenta de réactiver toutes les données mise au point mort à cause de la bataille mortelle, ce qui empêcha totalement Lady de réfléchir à sa situation. Expression paniquée, yeux exorbités, respiration aussi forte qu'après plusieurs minutes d'apnée,... S'il n'y aurait pas toutes ses blessures , n'importe qui pourrait croire qu'elle était en train de se réveiller d'un long cauchemar. Du cri passé à la respiration lourde, c'était au tour de violent toussotements de venir prendre place dans des gerbes de sang contenues dans sa cage thoracique. Des expulsions qui finirent par vite être oubliée par un mal de crâne conséquent, essayant de passer les informations endommagée précédemment :


- Mouaaaaahhhh !!! Mgnnnnn...

Elle était à terre, ayant comme des spasmes épileptiques pendant un sacré moment. Durant toute la transformation, en fait. Cela dura un nombre incalculable de minutes, jusqu'à qu'elle finisse par vomir une quantité impressionnante de sang, montrant un signe de rejet. Le sang humain qui n'avais put être fusionné ou celui de Rayne qui avait échoué sa transformation ? Après s'être écroulée sur le sol de fatigue, car oui toutes ces contractions musculaires l'ayant énormément fatiguée en plus du combat juste avant. En s'approchant de très près, il était possible de senti un mince courant d'air, signe qu’elle respirait doucement. Il était également possible de voir des larmes couler le long de ses joues et une petite excroissance dentaire de sa bouche ouverte

La transformation avait réussis.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le dimanche 16 février 2014, 02:26:43
Rayne n’avait jamais eu à transformer quelqu’un en vampire, soit parce que la situation ne s’était jamais présentée, soit parce qu’elle avait toujours, profondément ancrée en elle, une sorte de réticence inconsciente concernant sa nature. Les vampires étaient perçus comme des êtres malfaisants, des prédateurs se nourrissant de sang, des monstres qui méprisaient les humains. Rayne avait grandi difficilement, à vivre sous l’effet de la faim, à manger le sang des biches, à braconner sur les terres de fermiers, en étant rejetée par les humains, qui voyaient en elle un monstre apportant le mauvais œil. En grandissant, elle était devenue une redoutable tueuse, travaillant pour le compte d’une antique société militaire issue de l’Église, Brimstone, au sein de laquelle elle avait surtout traqué des vampires meurtriers et sanguinolents, notamment les membres de la famille de son père, Kagan. En d’autres termes, Rayne n’avait jamais été très enjouée à l’idée de transformer quelqu’un en vampire, et elle ne connaissait ce phénomène qu’en théorie. Agenouillée face à Lady, Rayne sentait une inquiétude assez troublante remonter lentement en elle. Elle se sentait rarement nerveuse, mais elle avait peur que le sang échoue, que Lady meure dans d’atroces souffrances, ou se transforme en un monstre cruel. Elle l’observait donc, sentant son sang palpiter dans son corps.

Lady se mit alors à s’agiter, poussant des cris de douleur, en se mettant à se débattre. Rayne restait à côté d’elle, la maintenant parfois par les épaules quand l’archère s’agitait trop. La transformation était douloureuse, et relativement longue. On pouvait entendre les remous de la mer, immobilisant la grotte du reste du monde pour toute la nuit, les contraignant à rester ensemble, dans cette grotte. Lady se battait contre la mort, et des gouttes de sueur traversaient son beau corps. Elle s’agitait nerveusement en se tortillant. La transformation allait durer plusieurs heures, de longues heures de souffrance, pendant lesquelles Rayne oscillait entre l’entretien du feu et celui du corps de lady.

Elle était nerveuse, ignorant ce qui allait se passer. Initialement, elle était juste partie traquer des Lycans, et elle se retrouvait maintenant avec une future vampire sur les bras. Rayne était une femme agressive et cruelle, elle en avait conscience. Elle était relativement froide et amorale, et ne se définissait pas comme une bonne personne. Sadique et meurtrière, elle n’hésitait pas à torturer de manière particulièrement sanglante ses ennemis, afin d’obtenir des informations, et ignorait la pitié. Cette bestialité était héritée de son père. Or, pour les vampires, le sang était le liquide de la vie. Si les gènes se transmettaient, alors il était à craindre que Lady ne devienne violente. Un tel raisonnement n’était fondé sur aucune base scientifique, mais sur l’inquiétude légitime que la Dhampir ressentait. Elle était inquiète, à juste titre, inquiète des conséquences qui pouvaient arriver. Les heures s’écoulaient, l’horloge défilait, et le bruit de la marée noyait les hurlements que Lady pouvait pousser. Personne ne les entendait, il n’y avait qu’elles. Rayne inspectait parfois son pouls. Le sang de Lady s’affolait dans tous les sens, ce qui pouvait aussi bien signifier qu’elle était en train de survivre que mourir.

Elle finit par recracher du sang, éclaboussant le torse de Rayne, qui était alors penchée près d’elle, et son excitation sanguine décrut lentement, pour s’amenuiser fortement. Morte ou vive, la transformation était terminée. Toute la question était de savoir si l’archère y avait survécu, ce dont Rayne doutait. Ou, plutôt, elle ignorait si Lady avait survécu ou non, puisqu’elle ne l’avait jamais fait auparavant. Les doigts gantés de Rayne allèrent tâter le pouls de la femme, et elle entendit ce dernier battre... Il battait faiblement, avant de s’accélérer. Son cœur s’était arrêté de battre pendant quelques secondes, avant de reprendre, repartant lentement, pulsant tendrement.

« Ouf... »

Lady avait réussi. Elle était maintenant une vampire… Une Dhampir, plus précisément. Près d’elle, Rayne lui caressait les cheveux, et vit ses yeux s’entrouvrir faiblement. Il était important que la vampire transmuée voit rapidement sa mère, afin que celle-ci soit son premier visage. Le rituel n’était pas encore totalement terminé, mais le plus dur était fait. Rayne se pencha vers elle, et l’embrassa tendrement, pendant quelques secondes, avant de s’écarter un peu, son visage restant relativement proche du sien.

« N’aie pas peur, Lady... N’aie pas peur, et écoute-moi très attentivement… Je t’ai transformé. Je n’ai pas eu le choix pour te sauver, tes blessures étaient trop graves. Tu es maintenant ma sœur de sang, Lady, ma fille, et mon amante. Un lien indéfectible nous unit, plus fort que les liens familiaux, ou que les liens entre deux personnes éprises l’un et l’autre. Notre lien est à la fois ceux-ci, et à la fois quelque chose d’autre. Je t’éduquerais, je t’apprendrais à maîtriser tes nouvelles performances, et tu pourras constater que ce que je t’ai offert n’est pas un fardeau, mais un don, quelque chose qui améliorera sensiblement l’intégralité de tes capacités. »

Ce discours introductif lui semblait nécessaire, mais elle savait qu’elle perdrait l’attention de Lady assez rapidement. Elle était comme un nouveau-né affamé, et Rayne savait ce qu’elle voulait. Lentement, la femme se redressa, et se trancha à nouveau le poignet, faisant apparaître son sang, le rapprochant des lèvres desséchées de Lady.

« Bois, ma belle. Désaltère ta gorge. »
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le dimanche 02 mars 2014, 13:11:59
Une Dhampir... Il y a encore deux jours, elle ignorait encore que ces créatures existait. Les vampires oui, mais une moitié de vampire lui paraissait totalement surréaliste dans le sens où un vampire naît par le sang, tout en étant un mort-vivant. Par déduction, un mort vivant ne peut enfanter du fais que ses glandes sexuelles sont inactives et du sang contenant le virus du vampirisme finirait logiquement à contaminer tout l'organisme. En terme de pure logique, c'est ce qui normalement aurait dut être le seul scénario envisageable. Et pourtant, Rayne en était bien une, prouvant qu'il existe des forces suffisamment puissante pour écraser toute logique et lois naturelles, à moins que ça soit la volonté d'un seul être regardant la scène comme un romancier écrivant toute cette histoire. C'est en partie ce qui à provoqué l'arrivée de Lady dans cette bataille trop dangereuse pour elle, et sûrement ce qui a causé sa perte.

A terre, la chasseresse rouvrait doucement ses yeux rougeoyant, prenant conscience du monde qui se trouvait autour d'elle. Quelque chose avait changé. Ou plutôt... Plusieurs choses. La première fut la vue. Elle n'avait pas les paupières totalement ouverte qu'elle sentait que sa perception avait été modifiée. Plus fluide, puis perçante. Ensuite, se fut l'odorat. Elle pouvait sentir le sel de la merde ainsi que les vagues, ce qui fut sa troisième découverte. Puis quelque chose de bien plus fort attaqua son corps. Alors que ses yeux prirent plus une expression horrifique, elle sentit une sensation nouvelle. Son cerveau à peine réveillé lui envoyait une information parfaitement inconnue, mais également irrésistible.

Elle percevait Rayne comme étant la personne la plus importante au monde.

Lady n'était pas en état de se poser des question, loin de là. En ce moment précis, c'était surtout son instinct qui prenait le pas pour l'instant. Et cet instinct lui affirmait qu'elle devait chérir Rayne comme une mère. Elle se laissa donc embrasser puis écouta cette femme lui promulguer divers conseils. Mais dans sa tête, une autre chose lui embrumait le cerveau. Quelque chose commençait à la brûlait. Il lui fallait... :


" Du sang... "

Ce liquide rouge bourré de diverses vitamines et minéraux essentiels au bon fonctionnement du corps :

" Du sang. "

Un élément vital dans tout corps humain qui se respecte, faisait vivre et battre le muscle le plus important de l'humanité :

" Du sang ! "

La nourriture de la nouvelle espèce à laquelle elle appartient, capable de provoquer une faim extrême, un désir sexuel immense ou encore l'envie de tuer :


- DU SANG !!!

Elle se jeta sur le poignet de sa nouvelle famille, pour se délecter fortement de cette nouvelle nourriture, sans trop être consciente ou retenue. A ce moment, la belle archère au charme typiquement féminin ressemblait plus à une sauvage affamée devant laquelle on aurait secoué un bout de viande. Ou a un violeur, ça peut marcher aussi... Dans tout les cas, elle n'avait pas sut se retenir au fur et à mesure que le sang de Rayne passait dans les petits trous de ses canines. Seules des larmes coulèrent le long de ses joues. De fortes larmes salés dénuées de son.

Des larmes de désespoir.
Titre: Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]
Posté par: Rayne le dimanche 02 mars 2014, 17:13:14
Dehors, la mer se déchaînait, et il n’y avait aucune autre sortie. Il allait falloir que la marée se calme. Rayne pouvait entendre le roulement des vagues se fracassant contre la falaise, percevoir les embruns. Tout ça lui semblait naturel, instinctif, si bien qu’elle ne pensa pas à expliquer à l’archère que, maintenant qu’elle était devenue vampire, ses sens allaient être affinés. Rayne avait tendance à considérer que les vampires se composaient de plusieurs familles, et que les dhampirs étaient l’un d’entre eux, dans la mesure où il remplissait l’obligation fondamentale, caractéristique à tous les vampires : la soif de sang. D’une flamboyante beauté, pâle et irréelle, comme la plus pure des vampires, Lady se jeta sur le poignet, sur l’offrande que lui offrait Rayne, et cette dernière gémit faiblement, sentant une vague torpeur la saisir. Comme si elle était soudain étourdie, elle secoua lentement la tête, sentant son sang filer dans la bouche de l’archère, et tendit une main pour caresser ses cheveux. Tous les sangs n’étaient pas égaux, et celui de Rayne était particulièrement délicieux. Elle était la fille de Kagan, un puissant vampire, et, outre ça, sa stature de guerrière entraînée faisait que son sang était fort, riche. Le boire devait être un vrai régal, et, tandis que Lady buvait, Rayne ne pouvait s’empêcher de se sentir... Perturbée.

Elle n’avait en effet jamais mordu quelqu’un, elle n’avait jamais offert à aucune personne le Don... Car ce pouvoir, indéniablement, était un don. Il permettait de flouer la mort, mais également de disposer de compétences renforcées. Pour Rayne, être un vampire ne signifiait pas nécessairement qu’on était mauvais. Il y avait, certes, un sentiment légitime de supériorité face aux êtres humains normaux, mais un individu disposait toujours de son libre-arbitre, de la capacité de faire ce qu’il voulait de son pouvoir. Rayne l’utilisait pour commettre la mort, de façon cruelle et barbare, mais les gens qu’elle tuait le méritaient tous, et elle n’avait aucun état d’âme à les tuer ainsi. Lady, quant à elle, buvait comme une forcenée, et Rayne pouvait la voir pleurer, alors que le sang filait dans sa gorge.

Généreusement, Rayne la laissa boire plusieurs gorgées, se sentant un peu planer. Ces folles dernières journées lui revenaient en tête... Par quel curieux coup de sort cette femme avait-elle fait pour devenir sa proche ? La vie réservait bien des surprises, et Rayne avait maintenant la charge d’une femme... Une femme belle et forte, à qui elle allait devoir apprendre à contrôler ses instincts, avant que ce ne soit eux qui la contrôlent. Un vampire était un chasseur, un prédateur. On les rapprochait de la chauve-souris, mais Rayne avait plutôt tendance à s’estimer proche de l’araignée : solitaire, mortelle, tapie dans l’ombre... Oui, elle allait devoir la former, ce qui était inédit pour elle, et troublant. Comment faire ? Rayne n’avait jamais eu un père vampire pour la former, et avait du apprendre sur le tas. Si elle n’avait pas croisé la route des agents de la Brimstone, il était probable qu’elle serait devenue comme les autres enfants de Kagan : un monstre, l’un de ceux qu’elle tuait sans aucune hésitation. Et, fondamentalement, elle ne savait pas beaucoup de choses sur cette femme, simplement l’essentiel : c’était une archère, une femme calme, douée, expérimentée, maîtresse d’elle-même, mais elle n’avait encore jamais expérimenté la soif de sang, et ce que cette soif pouvait pousser à faire.

Rayne continuait à la laisser boire, lorsqu’elle estima que Lady avait assez bu.

« Allez, ma petite gourmande, c’est fini... »

Rayne dut autoritairement retirer son poignet, et plaqua Lady sur le sol, se mettant à califourchon sur elle. Elle se pencha alors vers elle, et l’embrassa.

« Tu es comme moi, à présent, Lady... Un grand pouvoir t’habite, et je t’apprendrais à le maîtriser. Je t’apprendrais à t’en servir, je t’apprendrais à mordre sans tuer, je t’apprendrais à ponctionner du sang en infligeant du plaisir... Je t’apprendrais toutes les possibilités qui s’offrent à toi, maintenant. »

Elle reprit son baiser, et glissa un peu, baisant sa nuque.

« Et, pour commencer, je vais te montrer comment les vampires prennent ensemble du plaisir... »

Et elle mordit, puis embrassa, et caressa.

Dehors, le roulement de la mer couvrit leurs longs hurlements.