Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Crystal le dimanche 23 septembre 2012, 15:07:56

Titre: Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Crystal le dimanche 23 septembre 2012, 15:07:56
« Et bien... Le moins que je puisse dire, c’est que ça ne ressemble pas aux ruines que j’ai l’habitude de voir... »

C’était effectivement le moins que Crystal pouvait dire, alors qu’elle se tenait sur le toit d’un immeuble envahi par une végétation qui s’étalait de plus en plus. Le vent remuait légèrement ses cheveux, et elle contemplait la cité en ruines, avec un méla,nge d’effroi et d’excitation :

(http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/23/mini_120923030816753339.jpg) (http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/23/120923030816753339.jpg)

Il fut un temps, fort lointain, où cette ancienne cité tekhane aurait tout à fait pu devenir une nouvelle forme de capitale, comparable en ce sens à Tekhos Metropolis. Mais ce temps était fort lointain... Cette ville-fantôme exposait maintenant ses gratte-ciels sinistres et pulvérisés. Elle avait été l’une des premières victimes de l’arrivée des Formiens sur ce monde. La cité n’était pas sur la Fourmilière, mais cette dernière n’était qu’à quelques kilomètres à peine... La cité avait été attaquée par les hordes de Formiens, avant que l’armée n’arrive, donnant lieu à une bataille sanglante qui avait abouti au repli des Formiens, mais aussi à la perte de cette cité. Désormais, cette cité n’appartenait plus à l’État tekhan... Du moins, officiellement, on était toujours dans l’espace tekhan, mais plus personne ne passait par là... Ou presque.

Tendant ses aigles, Crystal se mit à voler dans les airs, filant entre les gratte-ciel. Elle n’était pas venue ici par hasard, naturellement. La dragonne recherchait un pouvoir enfermé dans les profondeurs de cette ville, quelque part. Un Mot de Puissance. Ce Mot justifiait à lui seul ce long voyage qu’elle avait effectué. Elle se posa sur un gratte-ciel, et ferma les yeux, essayant de sentir l’appel du Mot. Elle en avait perçu l’écho, lointain, un appel qui l’attirait ici, et avait fait quelques recherches rapides. Mais il y avait trop de fluctuations, trop de morts... Elle allait devoir rester ici un peu plus longtemps, fouiller, faire des recherches, trouver les anciens lieux saints, où les Mots étaient généralement visibles. Plus elle se rapprocherait du Mot, plus elle le sentirait. Son corps de froid était particulièrement emballé à cette idée. Un nouveau Mot... A quand remonter le dernier ? Des années, au moins ! Les Mots étaient rares à trouver, et elle n’allait pas passer l’occasion de connaître un nouveau Cri.

*Cette ville n’est pas totalement vide, loin de là... La vie est toujours là...*

Pour déloger les Formiens, les Tekhanes avaient du employer des armes particulièrement puissantes. Elles avaient bombardé les rues avec du phosphore blanc, balancé du napalm dans les métros, inondé ces derniers et, pour finir, lancer des bombes spéciales, radioactives, qui avaient provoqué des mutations chez les Formiens survivants. L’ADN des Formiens était très particulier, et, s’il était toujours méconnu actuellement, ça avait été encore plus vrai lors des premiers contacts. Il en avait résulté des créatures particulièrement dangereuses dans la ville. La radioactivité, elle, était pratiquement retombée partout, sauf dans certaines zones... Crystal, néanmoins, était naturellement protégée contre les radiations. Elle se laissa descendre du gratte-ciel, atterrissant dans une grande avenue jonchée de débris, et de carcasses de voitures. Il lui suffisait de fermer les yeux pour sentir les fantômes de la vie dans cette ville désolée.

La femme dragonne se mit alors à marcher, les vents s’abattant sur son corps ne lui faisant ni chaud ni froid. Elle se sentait tout simplement bien et sereine, comme à son habitude... Avec une petite once d’excitation en prime.
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Keleth le lundi 24 septembre 2012, 21:50:17
L'immeuble, elle venait de bondir dessus, le craquelant à certaine zone à cause du choc de son arrivée sur le bord de la paroi mal entretenu de la ruine, mais surtout en repartant pour trancher l'un des mandibules de l'être qui l'avait attaqué. Cet être ni humain ni monstrueux semblait prendre un malin plaisir à tenter de l'attaquer avec des tentacules particulièrement salace, et la démone ne comptait pas comprendre ce qu'était la saloperie visqueuse qui coulait du "dard" tendu et vif de son adversaire. Aussi chacun de ses coups venait trancher dans la chair du monstre. Elle n'avait besoin d'aucun effort particulier et ses attaques étaient d'autant plus meurtière que Keleth ne se basait que sur ses assaults physique, et ainsi devenait une véritable machine à tuer rythmée par une cadence mortelle et sans limites.Les coups volaient et le monstre perdait un à un ses membres, incapable de faire quoi que ce soit face à la puissance démesurée de la démone.

Et alors elle le décapita sans pitié. Soufflant tranquilement et regardant l'être mort au sol, elle prit enfin l'occasion d'analyser la substance au bout des tentacules monstrueux de l'être qui lui avait sauté dessus. Passant très légèrement sa langue, elle recracha immédiatement la substance sitôt le premier contact effectué, ayant bien vite comprit de quoi il s'agissait. Elle était donc au beau mileu de ruines où vivaient des monstres reproducteurs de masse. Eh bien là n'était pas la meilleure des place pour une femme, et de toutes manières Keleth voyait mal une réelle humaine survivre à ce que la monstruosité avait montrer comme atours, mais après il était tout a fait possible qu'elle ne soit pas tombée sur un individu normal. Regardant le passage par lequel elle était arrivée, elle tendit la main vers celui-ci et ressera ses doigts fins, de manière à refermée immédiatement la brèche vers le monde démoniaque. Il était impensable que des démones se fassent attaquer par de telles bêtes, et surtout se faire inséminée pas ces dernières.

Une fois ceci fait, elle commença enfin sa marche parmi les hautes ruines de ce lieu si particulier. Elles étaient à tendance très hautement évoluées, d'ancien passage de téléportation et de déplacement rapide se trouvant encore en haut de cette étrange ville aux accents de science-fiction. Tout tremblait, tout hurlait alors que le vent s'engouffrait entre les crocs des rues détruites, lézardées de fissures, en si mauvaise état que marcher sur celle-ci était déjà un exploit d'agilité et une démonstration d'endurance phénoménale. Keleth, elle, s'y baladait la tête dans les nuages, ravie de trouver un endroit de Terra qui ne sente pas la mauvaise odeur divine et plutôt la lourde puissance d'être hors du commun. Elle était ainsi. Elle aurait pu détester vivre dans la plus grande des paix, et choisirais d'elle-même les lieux de chaos éternels afin de pouvoir combattre et tuer jusqu'à ne plus en pouvoirs, jusqu'à ce que sa soif naturelle de sang soit enfin repue. En faite, ces ruines, si elle ne possédait pas des monstres pervers mais plutôt des adversaires coriaces et loyaux, aurait surement été un second chez-elle pour la démone. Mais bon rien n'est parfait.

Engourdissant un peu ses envies de meurtres éveillées par la saloperie insectoïde étrange, elle se remémorait tranquillement les raisons de sa venue en ce lieu, au nom de la cours démoniaque: En premier prendre contact avec un de ces êtres appelés Dovahkhiin, et ainsi découvrir cet étrange mélange entre dragon et humanoïde capable de très grandes prouesses, comme la mort d'un haut-démons il y peu, cette mort ayant été jugée comme l'acte d'un enfant de dragon, sans pour autant que l'on en sois sur. En second, elle devait étudié la nature des pouvoirs de ceux-ci afin d'en estimer la dangerosité. Bien sur elle était seule juge de la puissance de ces êtres, et elle avait en ce cas fait quelques recherches avant de découvrir que les origines de leur puissance provenait de "mots" prononcés dans une langue ancienne et qui leur permettait de faire ressortir le fond de leur énergie. En tout cas c'est ce qu'avait compris la démone. Enfin elle devait, avec ces découvertes, dressé le portrait de ce nouveau danger et faire part de ses découvertes dans un rapport qu'elle ajouterait à la base de connaissances des démons, au "Senvenium". Cela promettait des véritables joies à la démone, surtout en ce qui concernait la rédaction...

Tournant à une rue, écrasant au passage une étrange larve sous son énorme sabot, mieux vallait être la plus prudente possible, elle aperçut plus loin l'être qu'elle recherchait à l'instinct de puissance depuis tout à l'heure. En arrivant en ce lieu, qu'elle avait choisit en conséquence grâce à ses recherches, elle avait vite calculée la présence de l'enfant de dragon qui était venue se tester pour trouver le mot oublié que Keleth avait souhaitée étudier. Aussi la première chose que la démone avait decidée de faire était de se mettre en chasse de la jeune femme afin de découvrir les tenants et les aboutissants d'une telle personne. Elle n'était d'ailleurs pour l'instant pas déçue, sa présence ayant été apparemment vite répérée par la femme qui s'était tournée de manière véloce vers la démone, ayant surement attendue un danger plutôt qu'une camarade de conversation ou une invitation au salon de thé. Keleth ne réagit pas aussi rapidement et descendit lentement les débris sur son chemin afin d'atterrir au sol avec un extrême contrôle, ne produisant pas un seul bruit malgré l'équipement qu'elle portait. Elle donnait avant tout son image d'Exécutrice pour bien démarrer la conversation, son image de guerrière experte qui n'était pas là par hasard :

- Bonjour jeune femme, je vous cherchais justement.

Keleth restait sur ses gardes, prête à réagir à la moindre agression, autant de la demoiselle que d'une bête ayant choisit de faire une petite visite aux deux femmes présentes en ce lieu, surement par un besoin de vider on ne sait quelles glandes masculines pitoyables. Pour l'instant ayant les armes au fourreau, elle offrit un de ses radieux sourire à la femme en croisant les bras, témoignant de son amicalité immédiate. Elle lui parla une nouvelle fois, d'une manière un peu hautaine bien malgré elle :

- Venez, je vais avoir besoin de passer un peu de temps auprès de vous.
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Crystal le mardi 25 septembre 2012, 01:03:20
Crystal avançait tranquillement, quittant la longue avenue pour entrer dans une ancienne épicerie. Il n’y avait plus rien que des boîtes de conserve vide, des particules de poussière, et de la végétation qui avait poussé ici et là. Aucun cadavre, rien. L’endroit semblait totalement abandonné, mais la Dovahkiin ne se faisait guère d’illusions. Il y avait du monde, des individus qui préféraient rester discrets... Ce qui était, à vrai dire, bien mieux pour eux. Crystal n’aimait pas beaucoup la compagnie, surtout quand elle était hostile. Elle sortit de l’épicerie, et s’engagea dans une rue lézardée. Une belle crevasse serpentait au milieu de la rue sombre, et la femme-dragon s’avança le long de la faille. Elle cherchait un plan de la ville, quelque chose susceptible de lui indiquer où se trouvait un lieu de culte. L’idée vint toute seule, et elle sermonna sa bêtise, avant de retourner sur l’avenue. Il devait sûrement y avoir un arrêt de bus quelque part, ou une ligne de tramway... Ici, elle trouverait ce qu’elle cherchait : un plan. Suivant cette idée, Crystal s’avança légèrement, et perçut alors une présence.

Une présence qui l’observait, et qui se rapprochait. Elle avança un peu plus lentement, se tenant prête à appeler Écorcheur, quand une femme apparut dans son dos. Belle forte, elle sentit sa puissance malfaisante. Une démone. Créature forte et puissante. Impassible, Crystal la regarda, ses écailles recouvrant, comme à son habitude, partiellement son corps.

« Bonjour jeune femme, je vous cherchais justement. »

Ah ? Crystal avait donc été à ce point insouciante lors de ses recherches ? Elle s’était rendue dans quelques bibliothèques pour en apprendre plus, dans des monastères discrets, mais elle n’avait pas été spécialement bruyante... Elle avait parfois du tuer quelques humains fatigants, mais... Rien de bien étonnant. Son corps ne manifesta aucun signe de surprise, et elle résista à l’envie primaire de tuer cette femme qui la dérangeait. Peut-être pouvait-elle avoir pour elle des informations intéressantes... Et, fait non négligeable, elle était plutôt belle à regarder. Rien que pour cela, elle méritait un peu de l’attention de la fille de Xygga.

« Venez, je vais avoir besoin de passer un peu de temps auprès de vous. »

Crystal se retourna pour de bon vers elle, et fronça les sourcils.

« Tu as du me confondre avec quelqu’un d’autre, démone. Je ne suis pas une vulgaire humaine qui obéit aux ordres d’inconnues. »

Tendant la main, Crystal envoya une décharge magique qui repoussa légèrement la femme. Pas très puissant, mais suffisamment pour qu’elle comprenne que Crystal avait sa fierté, et qu’on ne la convoquait pas comme une vulgaire subalterne.

« Parce que tu es belle, je ne te tuerai pas pour ta bêtise. Mais, la prochaine fois que tu t’adresseras à moi, ne me donne pas d’ordres. »

Crystal se retourna alors, et reprit sa marche. Elle regarda à droite et à gauche, sans se soucier de la démone. Si elle la cherchait, elle la suivrait. Elle s’avançait le long de l’avenue, avant d’entendre des bruits hostiles venant de sa gauche, en hauteur. Fronçant les sourcils, Crystal fit apparaître Écorcheur, qui se matérialisa dans sa main gantée, et, quelques secondes après, il y eut une violente explosion en hauteur, tandis qu’un corps massif tombait sur le sol, descendant sur une trentaine de mètres. Un énorme individu se posa violemment sur le sol, faisant vibrer le sol, et poussa un rugissement furieux.

(http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/25/mini_120925011052852787.jpg) (http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/25//120925011052852787.jpg)

L’immense colosse pointa son bras gauche vers Crystal, qui fronça les sourcils. C’était un canon énergétique, et elle se déplaça sur la droite, se sailes battant rapidement. Le tir frappa le sol, envoyant une charge plasma et électromagnétique qui provoqua une violente explosion. Crystal en fut surprise, et vit alors l’individu tourner son autre bras vers elle, tirant des balles depuis une mitrailleuse lourde, tandis qu’il se mettait à hurler de rire.

« Boom-boom ! Pas le droit d’entrer dans le territoire des Bombers, vermines ! »

Crystal pesta, alors que les tirs énergétiques du Bomber transformaient la zone en champ de tir.
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Keleth le samedi 29 septembre 2012, 16:45:55
Quand elle l'appela, elle s'arrêta, témoignant par là l'effet qu'avait eut la phrase de Keleth sur sa fière personne. Il n'était pas donner à tous d'avoir la possibilité de surprendre ou même de héler une guerrière draconique, et la démone était bien aise de voir la femme accepter bien malgré elle la demande sous-entendus de Keleth par ses premiers mots, autrement dit ; "Pas la peine d'aller plus loin avant que nous n'ayons eut une petite discussion". Faisant alors ses quelques bons agiles pour descendre des gravats et se mettre au même niveau que la femme, ell prit le temps de détailler la puissance de cette personne, ainsi que son apparence directe. Elle était sculpturale, et quasiment nue. Elle pouvait supposer que si la fille de dragon avait eut le choix, elle aurait bien ôtée ces écailles mais apparemment quelques préceptes de pudeurs lui avait été inculqué. C'était aussi dommage qu'amusant, car l'on remarquait bien que cette femme affichait un air farouche de liberté et de libre expression, alors qu'elle garde des protections qui ne lui convenaient guère uniquement par pudeur, voilà quelque-chose qui faisait rire intérieurement la démone.

Son petit tour  d'identification rapide s'étant terminer, la haute-démone prit alors le temps d'évaluer la puissance de son adversaire. Elle n'avait pas apparemment les millénaires d'expériences de Keleth, mais sur le plan physique et psychique elle semblait avoir eut un entrainement tout à fait à la hauteur des espérances que Keleth entretenait envers les êtres qu'elle étudiait actuellement. Une puissance brute apparemment surprenante et terrible, des pouvoirs mentaux libérables par des mots dangereux et anciens, oui elle avait bien tout ce qu'il fallait pour faire une alliée ... Ou une adversaire un tant sois peu intéressante à rencontrer. Même si la démone, comme toujours, n'avait personellement aucun doute sur sa victoire le cas échéant. Mais elle n'était pas là pour chercher querelle, aussi prévint-elle la femme de venir plus près afin qu'elle puisse se mettre en accord sur la suite des opérations, car avouons le, peu de personne aimait avoir une démone attachée aux basques. Sauf que, loin d'acquiescer et de venir de son propre chef, la jeune femme leva la main et envoya une pression magique vers Keleth, qui fit d'elle-même un petit bond en arrière pour atténuer le choc. Se rattrapant un petit mètre en arrière, Keleth écouta les quelques mots de l'imprudente ;

« Parce que tu es belle, je ne te tuerai pas pour ta bêtise. Mais, la prochaine fois que tu t’adresseras à moi, ne me donne pas d’ordres. »

Quelle arrogance ! Cette idiote n'avait clairement pas conscience de la femme à qui elle avait à faire, mais avant même que Keleth ne fasse une action elle lui avait déjà tourner le dos, une erreur qui aurait été fatale si la mission de l'Exécutrice n'avait pas été d'enquêter sur elle. La haute-démone crissa légèrement des dents sous la frustration et la colère, et tenta de se calmer un temps avant de reprendre son chemin vers la fille de dragon qui avait déjà disparue, ayant tourner à l'angle de la crevasse près de laquelle elle se trouvait. Combien de temps avait-elle mis pour se remettre d'aplomb et ne pas la décapitée ...? Vingts secondes tout au plus ? Cela semblait avoir suffit pour que la femme se mette en une mauvaise situation, le bruit d'une lourde explosion se faisant alors entendre de l'autre côté de l'immeuble hyper-technologique. Sans vraiment savoir pourquoi, Keleth s'y précipita, perdant substance aux yeux humains de par sa vélocité, et dépassa en un instant le coin de l'immeuble pour étudier la nouvelle situation.

« Boom-boom ! Pas le droit d’entrer dans le territoire des Bombers, vermines ! »

- Merde ça a commencer !

Une énorme saloperie avait fait son apparition. Figure monstrueuse d'un homme entièrement vicié par une armure qui ne ressemnlait plus à grand-chose après les années à rouiller et à accumuler la poussière, cet être semblait capable de projeter à la fois des explosions un peu partout sur une cadence lente, et de tirer à une cadence très rapide, combinant de cette manière deux rythmes très compliqués à réunir nomalement, sauf pour quelqu'un d'entrainer à regarder les moindres mouvements ennemis afin de contre-attaquer efficacement.dés que l'occasion s'e donnait. Elle passa alors à la jeune fille de dragon qui ... volait... Non mais quel sotte ! Profitant de la première accalmie pour se lancer, Keleth fit un bond majestueux pour attraper la fille et la coller au sol rudement, à l'abri des tirs, et la regarda durement avant de lui hurler dessus de manière très explicite, comme une mère qui réprimerais une gosse pas assez sage ou attentive/

- Tu as un grain sérieusement ! Voler devant un être capable de tir ? Tu as envie qu'il t'embroche c'est ça ? Ton corps n'est pas une assez bonne cible, tu lui donne aussi tes ailes, ça lui facilite la tâche comme ça !? Cinglée !

Furieuse la démone tire sa lame en se relevant. Regardant le monstre un peu surpris de derrière leur cachette, elle tend la lame droit vers la fille de dragonne et la regarde dans les yeux avec un sérieux air de reproche et de déception.

- Si les enfants de dragons sont aussi sot et incapable de savoir se battre, je ne peux que te proposer d'abréger immédiatement tes souffrances afin d'éviter les viols futurs et la peine de voir ta race d'abruti  disparaitre peu à peu. Maintenant si tu veux savoir ce qu'est se battre ...

Elle attendit la prochaine acalmie et bondit dans les airs à une vitesse prodigieuse. Ayant calculé son bond pour arriver au-dessus de l'être abominable, elle se rattrapa derrière lui, près de ses épaules, sa lame couverte d'un sang visqueux suite aux deux larges entailles qu'elle avait produite durant son mouvement. Loin d'avoir finit, elle se retouna une fois arriver dans le dos du Boomers et plaça un grand coup de lame dans un des tendons de l'abruti au niveau du genoux, le sectionnant net et le faisant ainsi s'écrouler au sol de manière très ridicule, même si il prit bien vite le temps de redresser un de ses membres pour renvoyer une salve d'attaque digne d'un berserker en furie. Se replaçant quasiment debout, Keleth put malgré tout constater la baisse drastiques des pouvoir de son adversaire. Il était venu le temps de donner le coup de grâce, dommage pour elle malgré tout mais une autre femme avait prit cet affrontement pour un combat personelle, et Keleth laissa faire, malgré la déception que lui avait infligée la fille de dragon.

-Vous avez commencer, finissez quitte à crever !
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Crystal le dimanche 30 septembre 2012, 15:08:29
Dans les airs, Crystal était en position de force, et commençait à former ses boucliers, rassemblant sa magie pour attaquer... Ou pour fuir. Les autochtones étaient insignifiants pour elle. Elle voulait trouver le Mot, pas se battre. Ce Bomber était insignifiant, mais elle avait oublié de tenir compte de la pot-de-colle démoniaque, qui, sans prévenir, sauta sur Crystal, la surprenant. Une erreur de débutante que la dragonne se jura de ne plus commettre.

*Mais qu’est-ce que... ?!*

Avant qu’elle n’eut le temps de se défendre, le Bomber leur tira à nouveau dessus, et la démone choisit d’aller l’affronter. Non, mais elle se prenait pour qui, celle-là ?! Elle s’élança fièrement dans les airs, frappa le Bomber, entaillant son corps. Le sang du colosse se mit à gicler, et elle continua son show en tranchant le genou de ce dernier, tandis que Crystal, folle furieuse, se relevait. Elle sentit ses écailles changer de couleur, et ferma les yeux, respirant lentement, très lentement, pour conserver son calme. La Glace était son élément magique par excellence, mais, pour réussir à l’utiliser sans difficulté, elle devait rester calme. Cette petite conne qui l’avait balancé sur le sol avait déjà mérité mille fois de mourir. Lorsque Crystal rouvrit les yeux, elle murmura rapidement trois Mots :

« Lars’... Yah’... Nir’... »

Ce Cri n’était pas vraiment un cri, mais un léger et rapide murmure, que Crystal dirigea vers le Bomber, et qui lui permit de voir ses points faibles, la constitution de son corps... Et elle eut un frisson d’horreur en voyant que l’intérieur de son corps ressemblait à une espèce de bombe radioactive. Tout son corps s’agitait au fur et à mesure que le Bomber était en train de perdre du sang. Ce dernier poussa un rugissement, et son bras droit frappa son bras gauche, déclenchant une réaction en chaîne qui accéléra sensiblement cette réaction chimique. Crystal n’aurait pas le temps de fuir sans être touchée par la déflagration, qui avait l’air puissante, et ce malgré ses puissantes ailes. Elle agit donc rapidement, et prononça un autre Cri :

« Feim’... Zii’... Gron’ ! »

Ce puissant Cri transforma son corps, en une espèce de forme éthérée temporairement invincible, mais ne pouvant attaquer personne. Elle était juste devenue immatérielle, ressemblant à une espèce de spectre astrale. Deux secondes de plus, alors qu’elle vit son corps devenir translucide, le Bomber leva les bras au ciel, et explosa. Une violente explosion, terrifiante, qui provoqua une espèce de petit champignon de feu, les tripes et les viscères du Bomber allant voler dans tous les sens. Crystal ne ressentit rien, que ce soit la déflagration qui souffla la démone, ou le soufre. Elle se contenta de voler à travers les flammes, et reprit sa forme normale à côté de la démone.

Écorcheur apparut dans sa main, et elle l’utilisa pour frapper la démone au ventre, l’envoyant voler à toute allure à travers un mur. Elle s’écrasa en hauteur, dans un étage, perforant le mur, le toit d’un étage et termina sa course en s’écrasant contre un mur. Elle ignorait si la femme serait toujours en vie après l’explosion radioactive du Bomber, puis l’attaque d’Écorcheur, mais elle ne se faisait pas trop d’illusions là-dessus. Crystal s’envola, et atterrit sur le toit explosé de l’immeuble où était la démone.

« N’importe quel individu ayant un minimum de connaissances sur ma race sait qu’un dragon est intouchable dans le ciel. Nous ne sommes pas les seigneurs du Ciel et vous les rats des Profondeurs pour rien. »

Si Crystal avait traîné en l’air, c’était bien parce qu’elle était rapide, et qu’elle aurait pu, soit fuir, soit continuer à se battre de manière plus efficace qu’en restant au sol. Qu’une démone la toise de haut était inacceptable. Elle aurait normalement du l’achever sur place, mais elle ne voulait pas perdre de temps, et gaspiller inutilement sa magie. Cet individu laissait entendre que la menace dans cette ville était sérieuse ; mieux valait donc ne pas gaspiller inutilement ses forces. Écorcheur disparut comme par magie, et Crystal s’envola encore un peu, avant de retomber sur l’avenue, les nuées radioactives ayant disparu. Il ne restait quasiment plus rien du Bomber... Crystal ne savait pas grand-chose des effets secondaires de la radioactivité, mais, à sa connaissance, devenir un corps explosif sur pattes n’en faisait pas partie. Cette ville avait probablement d’autres secrets en plus à révéler, et Crystal ferma lentement les yeux, en étendant ses cercles de perception sensorielle. Elle grogna en sentant, dans les profondeurs, des bruits de pas. Probablement d’autres Bombers qui approchaient rapidement. Rester ici allait devenir dangereux.

*Il a parlé d’un territoire... Est-ce que ça signifie qu’il existe d’autres gangs ?*

Des gangs assez spéciaux... Elle comprenait un peu mieux pourquoi cette ville n’était pas conseillée, et qu’elle figurait, dans les registres des guildes, comme l’un des endroits les plus dangereux de Terra. L’explosion de ce Bomber avait amplement de quoi décimer toute une petite armée. Pour s’en sortir, Crystal avait du utiliser l’un de ses Cris les plus puissants, mais elle ne pouvait plus réutiliser de Cris avant plusieurs minutes maintenant, le temps que sa magie draconique se régénère, et se réorganise.
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Keleth le lundi 01 octobre 2012, 21:28:49
Elle percevait en partie les inflexions d'énergies qui se déroulaient autour d'elle. Le monstres aux bras greffés n'était pas si puissant que cela en terme d'énergie combative, surement de part sa nature non-vivante, ou partiellement remaniée. Pourtant la démone s'en méfiait comme de la peste pour des raisons simples pour elle d'instinct naturel et de doute permanent lié à sa vigilance. Le monstre pouvait surement être bien plus compliqué qu'il n'en avait l'air aux premiers abords, et Keleth ne se permettait jamais la moindre imprudence quand elle était dans un milieu hostile. Dans ces cas-là, même ses amis devenant douteux, alors un ennemi ou une inconnue ! Inconnue qui d'ailleurs dégageait une énergie largement supérieur à l'adversaire qu'elles affrontaient. Sa faiblesse en provenait donc que de son manque de discernement. Il n'est jamais bon de prendre des risques, même si l'on est puissant, et ça Keleth le savait plus que tout au monde.

En tout cas elle entendit la mi-dragonne prononcer trois mots à voix très faible, semblant déclancher quelque chose dans l'air que la démone était bien incapable de discerner. Elle avait donc ici affaire au fameux pouvoir des enfants de dragons, le Cri ? C'était surprenant, la démone avait un don naturel pour comprendre immédiatement les éléments faces auxquels elle était confrontée, mais là elle était complètement incapable de voir les fils traçant les lignes de pouvoir du cri, ni de comprendre ce qu'avait permit les trois mots de la jeune femme. Par contre elle ressenti une chose bien gênante qui ne venait point de la Dovahkiin mais bien de l'être qu'elle venait quasiment de vaincre. Son énergie enflait sans limite, prenant des proportions incroyable dans le corps de chairs manipulés de l'être non-habilité à maitriser un tel niveau d'énergie. Le frisson et les prévisions de Keleth voyaient juste, ce monstre était bien un être qui avait autre chose dans son sac que trois brin de ficelle.

Sentant les choses venir, la mi-dragonen semblait avoir concentrer sa puissance et lancer un autre sort de cri qui avait créer une étrange vague d'énergie autour d'elle. C'était bien faible comme informations pour la démone mais elle allait surement apprendre à comprendre ces pouvoirs à force de les côtoyés et préféra rester sur l'étrange revirement énergétique du monstre que ce dernier accéléra encore en frappant son propre corps. Le cumul d'énergie n'était pas bon, les fils du corps qui contenait cette puissance commençait à se déchirer. Puis la démone compris immédiatement le stratagème et sourit en évaluant le danger d'une telle chose pour elle : Zéro ! S'écartant d'un bond dans les airs pour éviter les déflagrations aux sols et les possiblesjets de pierres, elle se recroquevilla sur elle-même pour placer ses avants bras et ses jambes devant elle pour absorber le choc qui lui parviendra, même si minime.

L'explosion fut telle qu'elle renvoya Keleth un peu plus haut dans les cieux, mais n'ayant rien sur lequel se planter, la démone ne subis qu'une partie de dégâts bien moins impressionnant que les coups qu'elle connut à l'époque de son grand-père. Le souffle créé par la mort surprenante du bomber eut quand même le don de tâcheté les bras de l'Executrice de larges auréoles de peau crâmé, ce qui mettrait peu de temps à cicatriser chez Keleth mais qui était pour elle la signification d'un manque de perfectibilité dans ses agissements, elle s'en souviendra longtemps. Elle se rattrapa assez agilement au sol comme toujours, ses capacités athlétiques étant bien supérieur à qui que ce soit. Elle ne brillait pas réellement en magie mais dans le fond elle n'en avait pas besoin, elle avait un corps tellement forgé au fils des siècles d'existence que celui ci était quasiment impossible à traverser. Se tournant vers la femme qu'elle accompagnait, celle-ci était assez proche et sans blessure, son cri ayant apparemment permit de lui éviter les souffrances qu'auraient causé la déflagration.

Le coup qui suivit surpris la haute-démone qui n'eut que le temps de placer son sabre en parade face à l'Ecorcheur de la mi-dragonne, mais elle s'envola face à la puissance du coup et vint lourdement s'écrasant loin du cercle d'entrailles viciés, enfonçant l'un des étages brisé d'une tour environnante. Le choc fut presque aussi puissant que l'explosion de la saloperie de tout à l'heure, à la différence que désormais sous une bonne demi-tonne de gravats, la démone sentait une certaine colère lui reprendre les tripes. Pourtant elle l'enferma complètement, cherchant à contrôler ses pulsions immédiates pour éviter de réitérer l'erreur de sous-estimer la dragonne. De ce qu'elle avait vue déjà, son action avait été complètement obsolète, étant donner la puissance entre le monstre et la guerrière écailleuse. Aussi avait-elle été dans le tort quand elle avait agit pur empêcher la femme de se faire tuée. Néanmoins il était clair vu la trace énergétique au dehors que les choses n'étaient plus aussi nets. Se relevant doucement, repoussant les gravats à la force simple de ses muscles, elle frotta son dos endolori et écouta:

« N’importe quel individu ayant un minimum de connaissances sur ma race sait qu’un dragon est intouchable dans le ciel. Nous ne sommes pas les seigneurs du Ciel et vous les rats des Profondeurs pour rien. »

Elle n'avait pas tort dans le fond mais la démone ne s'arrêtait jamais à ce qu'elle avait lue ou entendue, tant qu'elle n'avait pas été spectatrice de ce genre de différence, elle ne les croyait tout simplement pas ! Par contre elle y allait bien fort en appelant les démons des rats, prouvant par là qu'elle était aussi informée sur les démons que Keleth ne l'était sur les dragons. Se remettant à marcher, Keleth se libéra enfin complètement des gravats et s'avança lentement vers l'ouverture par laquelle elle était entrée, provoquant une nouvelle trace de dégâts dans cette ville en ruine. Les cailloux roulaient au dehors en rebondissant sur la façade inclinée de l'immeuble. Les bruits étaient nombreux, les énergies étaient elle aussi à l'aune des bruits alentours. Il allait falloir qu'elle apprenne à calmer un peu ses ardeurs si elle voulait agir assez efficacemet pour ne pas trop se blessée. En était-il de même pour la jeune dragonne ?

*Il a parlé d’un territoire... Est-ce que ça signifie qu’il existe d’autres gangs ?*

Lentement, silencieusement, la démone s'était envolée et avait rejoint la dragonne derrière elle. Ses mouvements avait fait juste assez de bruit pour que la femme sache qu'elle est là et qu'elle n'a pas à agir de manière violente face à un adversaire inconnue. Une fois au sol Keleth croisa les bras en soupirant lentement, tiltant un peu quand ses mains passent sur la chair brulée mais n'en faisant pas plus fi que cela. Puis elle prit la parole doucement afin d'enfin dénouer le malentendue du démarrage de leur rencontre, espérant qu'elle sera assez sage pour avoir la capacité de faire abstraction du début pour l'écouter :

- Les monstres ici se répartissent en nombreux territoires , mais certains êtres plus faibles vivent dans toute la ville. Excusez moi de vous avoir mésestimez plus tôt, je réagis plutôt à chaud face aux erreurs que je trouvent énormissimes. J'ai eu un manque de sang-froid.

Elle soupira et regarda la forme de la femme mi-dragon. Elle était apparemment bien entrainée, son corps semblant être fait pour l'affrontement, mais malgré tout Keleth ne voyait pas physiquement ce qu'il pouvait y avoir de draconique en elle. Peut-être était-ce un peu tôt pour elle de dire cela, mais elle ne voyait en la femme qu'une simple humaine dôtée d'un pouvoir qui provenait des dragons et rien de plus. Par contre ayant été témoin de l'efficacité foncière des pouvoirs du cri, elle avait déjà pensée à apposer un tampon de rang B sur le dossier qu'elle allait devoir écrire. Ces êtres était bien surprenant finalement et Keleth sentait un regain d'intérêt à étudier la demoiselle, surtout dans un contexte aussi intéressant que cette ville aux aspects particulièrement dangereux. Reprenant son souffle elle ajouta :

- Je pense que vous êtes au courant, mais l'explosion n'a fait qu'en amener d'autre, et je doute que l'explosion d'un seul soit égale à celle d'une vingtaine de congénères à la fois. Je vous nvite donc à retrouver la trace de votre Mot. Je vous avoues, ma présence ci consiste à vous comprendre, vous et la puissance du Cri. Aussi je vais rester un moment auprès de vous, mais ne vous en faites pas je ne vais plus vous gênée, je vous laisserais à vos intérêts et moi aux miens ... Mais avancez seul ici reste bien assez risqué pour que nous évitions des blessures en partant à deux ... Qu'en dites-vous ?

Regardant à l'horizon, le soleil commençait à décliiner, exacement le moment parfait pour que les choses dégénèrent. Les êtres qu'elles avaient rencontrés n'était pas à proprement parler des morts-vivants, mais y ressemblaient, et Keleth ne supportait pas ces êtres pouvant être aussi faciles à éliminer qu'incroyablement puissant et difficile à remettre en terre. Avançant pour se mettre au niveau de la femme, elle la regarda d'un air entendu, même si elle n'avait pas encore la réponse. La pûissance ici étaient seule signe de survie et cette puissance étaient profitable à toutes deux si elles s'alliaient au moins le temps de trouver le Mot de la mi-dragonne. Elle n'eutrent pas le temps de réfléchir bien plus longtemps, les bruits de pas dans les profondeurs venant de s'arrêter sour la zone ou le bomber avait laissés les petits bouts de son corps en explosant.

- Finalement il va falloir y aller de suite !
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Crystal le mardi 02 octobre 2012, 02:16:43
La démone rejoignit Crystal, qui la sentit approcher. Elle ne dit rien, et se redressa, laissant la femme lui parler. La démone ne lui apprit rien de bien intéressant sur cette ville, mais put en revanche lui parler de sa présence ici... Il est vrai que croiser une démone de cette envergure était assez inhabituel, et elle expliqua être venue ici pour elle, afin d’en apprendre plus sur la magie des dragons, le Thu’um et les Cris. Les sourcils de la femme-dragonne se froncèrent légèrement devant cet aveu... L’étudier, en savoir plus sur le Thu’um... Pourquoi donc ? Le Thu’um était l’un des arts magiques les plus rares qui soit, car il était difficile d’accès. Il y avait une part héréditaire importante, qui faisait que, plus les siècles passaient, et plus les disciples du Thu’um étaient rares. Un Dovahkiin devait avoir du sang draconique dans les veines, un sang suffisamment influent pour lui permettre de contrôler le Thu’um. Plus spécifiquement, tout était une question de gènes, et le fils d’un père pouvait être Dovahkiin, là où le père en question s’en révélait incapable. C’était une question d’allèles récessifs et d’allèles dominants qui, fondamentalement, expliquait la sensibilité d’un individu à disposer du Thu’um ou non. Dans la mesure où les dragons se reproduisaient généralement avec des humaines, on trouvait surtout les Dovahkiin au sein des humains.

« Mais avancez seul ici reste bien assez risqué pour que nous évitions des blessures en partant à deux ... Qu'en dites-vous ? »

L’intéressée fit la moue. Les Bombers se rapprochaient, et elle haussa les épaules.

« Peu m’importe, tant que vous ne me mettez pas à nouveau en danger en m’interrompant dans mes actions. »

Elle devait toutefois admettre que la femme avait raison. Seule, l’exploration de cette ville pouvait être risquée. Du peu qu’elle avait vue, la ville était extrêmement dangereuse, et ce Bomber ne devait être que du menu fretin par rapport à d’autres menaces. Ses camarades se rapprochaient, et Crystal ne tenait pas spécialement à se trouver là quand ils débarqueraient. Elle déploya à nouveau ses ailes, et s’envola après la dernière phrase de la démone, et alla se poser sur une corniche en hauteur. Elle attendit que la démone la rejoigne, et observa la ville. Le Mot de Puissance serait plus difficile à trouver qu’elle ne le souhaitait, mais elles avaient au moins évité les Bombers.

« J’ignore en quoi la compréhension du Thu’um peut vous intéresser. Pour en maîtriser les arcanes, il faut du sang de dragon dans les veines, ce qui, si je ne m’abuse, n’est pas votre cas... Et encore, il faut le sang d’un dragon ancestral, ou de sa progéniture directe. Le sang qui coule dans mes veines est celui de Xygga, l’un des Ancestraux. »

Les dragons ancestraux étaient les fondateurs, les touts premiers dragons. Ils figuraient parmi les êtres les plus puissants de l’Univers, car ils pouvaient façonner les planètes avec leurs ailes et leurs souffles enflammés.

« Ce sang, continua à expliquer Crystal, me confère une affinité très forte avec le Thu’um. Si c’est le Thu’um que vous cherchez à maîtriser, alors votre quête est vaine. Si vous cherchez simplement à vous renseigner, peut-être accepterais-je de vous aider... »

Elles ne craignaient rien pour le moment ici, mais Crystal sentait des présences à proximité. La ville était bien plus animée que ce qu’elle pensait, et elle reprit ses explications. La démone était belle, et c’était un grand argument pour elle, car le seul sentiment humain qu’il restait vraiment à la femme-dragonne était son attirance pour la beauté physique.

« Bien que j’ai un corps d’humaine, je tiens plus des dragons que des Deux-Pattes. Je pourrais prendre une apparence de dragon, mais cette vulgaire apparence me permet d’économiser mes ressources magiques. »

Crystal aperçut des lumières en contrebas, entendant des bruits, des cliquètements métalliques, et elle se redressa un peu, curieuse. Autant en savoir plus sur les autochtones avant d’agir. Plus elle en saurait, et mieux ce serait pour les deux femmes. Elle la regarda à nouveau.

« Appelez-moi Crystal. Si vous voulez des informations sur le Thu’um, posez-les moi... Mais, avant cela, je vais faire ce qu’une prédatrice comme moi se doit de faire : observer mon environnement. »

Tendant ses ailes, Crystal prononça un Cri qu’elle avait déjà prononcé : le « Corps éthéré ». Ce Cri complet se composait de trois Mots permettent d’en maximiser les effets : Disparaître (« Feim »), Esprit (« Zii »), et Lier (« Gron »). Son corps devint à nouveau translucide, et, maintenant qu’elle n’avait pas à se battre, elle pouvait faire perdurer les effets du Cri un peu plus longtemps.

« Ce Cri me rend indiscernable, et est pratique pour l’observation. »

Magiquement, Crystal n’émettait plus aucune aura, et elle se mit à descendre, tendant ses ailes, et atterrit sur un toit à proximité. Elle vit alors des projecteurs qui éclairaient les rues, et un curieux spectacle en voyant des espèces de grosses créatures mécaniques avec des ampoules partout avancer le long de murs et des rues, des espèces de sentinelles armées les suivant.

(http://nsa30.casimages.com/img/2012/10/02/mini_121002011820256292.jpg) (http://nsa30.casimages.com/img/2012/10/02/121002011820256292.jpg)

Il s’agissait de grosses araignées mécaniques qui s’avançaient lourdement. Elles étaient grosses, et Crystal resta sur le toit, se demandant ce qu’elles faisaient. Elle eut la réponse quand elle vit l’une des araignées se mettre à produire des diodes rouges en fouillant dans un immeuble. Elle entendit des cris de protestation, et un filament jaillit de la gueule de l’araignée, attrapant quelqu’un qui fut balancé sur le sol. Crystal vit un Deux-Pattes chauve, entièrement nu, à l’exception d’un caleçon en cuir. Il tomba sur el sol, les yeux exorbités.

« N-Non, je ne veux pas y retourner, pas dans les laboratoires, noon ! »

L’araignée le tenait par les fils, et son ventre cracha alors un autre filament, et tracta l’homme, qui poussa des hurlements apeurés, avant de disparaître dans le ventre de l’araignée. Crystal comprit avoir affaire à des espèces de récolteurs qui patrouillaient pour trouver des ressources, ou des fugitifs... La femme-dragonne observa ensuite les sentinelles, d’immenses robots qui faisaient plusieurs mètres, et tenaient des fusils d’assauts faisant la taille d’un humain :

(http://nsa30.casimages.com/img/2012/10/02/mini_121002012853567680.jpg) (http://nsa30.casimages.com/img/2012/10/02/121002012853567680.jpg)

La patrouille avançait, et Crystal se redressa.

*Mieux vaut que je m’éloigne d’ici..*
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Keleth le vendredi 05 octobre 2012, 23:45:36
Keleth n'avait pas du mal avec Terra, elle avait tout simplement horreur de ce monde, et la découverte de cette ville si particulière, outrageusement dangereuse et tout simplement impropre à une éthique même démoniaque, était tout simplement une raison de plus pour la femme de haïr cette création divine et tout ce qu'elle comportait. Néanmoins elle devait s'accorder à son travail, et le monde démoniaque avait besoin d'en apprendre plus sur le nouveau monde qui était apparut il y a de cela quelques siècles. Et en apprendre plus sur ce monde si inégale passait aussi par l'évaluation des dangers potentiels de ce nouveau lieu, afin de connaître quels genre d'être pouvait visiter Terra, et quels sortes de démons pouvaient y aller sans pour autant se retrouver à desservir les causes des Maxima Erebea. Ces dangers pouvaient s'entendre comme étant la ville dans laquelle elle avait atterrit, tout comme la jeune femme avec laquelle elle discutait désormais afin de pouvoir assurer une certaine protection de chacune. Elle lui répondit d'ailleurs enfin, de manière fortement discourtoise certes, mais qui témoignait le fait que ses mots avaient du faire sens.

« Peu m’importe, tant que vous ne me mettez pas à nouveau en danger en m’interrompant dans mes actions. »

Non elle ne comptait plus s'occuper des fesses de la dragonne,  désormais, même si celle-ci se retrouvait à se faire utiliser comme jouet sexuel par les ignobles créatures qu'elles avaient rencontrées, Keleth n'irait l'aider qu'une fois ses propres affaires terminer, se moquant complètement de l'état du con de la demoiselle après un tel passage ! Elle était grande, aussi se débrouillerait-elle seule, et apparemment ce sera la situation qu'il leur plaira le plus, alors à quoi bon faire des efforts pour l'unité instable du duo quand celui-ci sera le plus efficace si les lames restent séparées ? Enfin, elles étaient désormais ensemble pour progresser dans ces ruines technologiques bondées de saloperies en tout genre, d'ennemis variés, et si tous étaient des pièges vivant comme le premier qu'elles avaient rencontrées, Keleth présupposait que le voyage sera loin d'être une partie de plaisir.

Alors que la dragonne s'envola juste après ses quelques mots, surement parce que les bombers s'ammassaient un peu plus bas, sortant surement bientôt du sol, Keleth observa sa direction et fit un bond d'un immeuble à un autre, se rattrapant à une façade proche pour la remontée agilement. Sitôt la hauteur de cet immeuble atteint, elle fit un deuxième bon agile pour rejoindre le nouveau refuge de l'être ailée qu'elle suivait. Quand on y pensait, nombreux étaient les démons qui auraient préférés ouvrir leurs ailes afin de faire le voyage en accéléré, mais Keleth n'avait pas pour habitude de prendre les raccourci, considérant le manque de difficulté comme l'occasion à la lascivité et au ramolissement. Aussi prenait-elle les chemins les plus compliqués pour avancer, et surtout évitait de voler, détestant le domaine aérien comme les ailes qu'elles pouvaient sortir de son corps, les trouvant gênante, inesthétique et passablement désagréable. Tout cela restait un avis personnel mais la démone en tout cas préférait avancer grâce à sa puissance physique pure plutôt que grace à des membranes tendues entre des os extrêmement fragiles.

« J’ignore en quoi la compréhension du Thu’um peut vous intéresser. Pour en maîtriser les arcanes, il faut du sang de dragon dans les veines, ce qui, si je ne m’abuse, n’est pas votre cas... Et encore, il faut le sang d’un dragon ancestral, ou de sa progéniture directe. Le sang qui coule dans mes veines est celui de Xygga, l’un des Ancestraux. »

Les dragons ancestraux hein ? Ils n'étaient plus de ce monde … Ou peut-être pas de ce monde. Keleth savait dans le fond que dans le monde de la Terre, la création planétaire était l'effet de gazs, de poussières, et de l'accumulation de tout ceci selon certains calibres de gravité afin que l'ensemble devienne homogène. Aussi cette histoire de dragon créateur ressemblait vraiment à une création de toutes pièces des charmantes divinités du domaine. Néanmoins la démone préféra garder cela pour elle, ne souhaitant pas apprendre à ces êtres apparus par injonction divine qu'il n'était que de légères illusions sans substances. Et puis il n'était pas bon de remettre en causes ses origines alors qu'elle était désormais bien réelle et assez dangereuse. Aussi la démone ne dit pas un mot et tendit l'oreille pour écouter la suite des histoires de la femme en sa compagnie.

« Ce sang me confère une affinité très forte avec le Thu’um. Si c’est le Thu’um que vous cherchez à maîtriser, alors votre quête est vaine. Si vous cherchez simplement à vous renseigner, peut-être accepterais-je de vous aider... »

En cela, la démone était satisfaite. Elle allait avoir des réponses, sans se battre, ni avoir à chercher pendant des heures la signification de tel ou tel mystère. C'était dans le fond un gain de temps considérable que venait d'obtenir la démone et en cela plus rien ne la décevrait pour la journée, elle le savait. Sauf que maintenant qu'elle avait acquise le don des informations, il ne lui restait qu'à voir les effets en pratique. Et cela elle ne le pouvait qu'auprès de la jeune femme. En cela, elle allait devoir attendre et faire preuve d'une patience toute désagréable pour la haute-démone afin d'observer en temps réel les variances des sorts du Thu'Um comme elle l'appelait. Enfin, toujours réfléchissant mais jamais parlant, elle laissa la dragonne prolongée son exposé.

« Bien que j’ai un corps d’humaine, je tiens plus des dragons que des Deux-Pattes. Je pourrais prendre une apparence de dragon, mais cette vulgaire apparence me permet d’économiser mes ressources magiques. »

Elle la sens inquiète, même si ce n'est pas une inquiétude dûe à la peur mais plutôt une appréhension liée à la prudence et à la sensibilité naturelle dont elle faisait preuve naturellement. C'est vrai qu'elles avaient mis un peu de distance avec les boomers, mais de nouveaux bruits, de nouvelles énergies faisaient surface dans leurs alentours, et le rapprochement de celle-ci n'annonçait rien de bon pour les femmes. Keleth se préoccupait surtout de l'énergie environnante, et ainsi percevait rapidement les êtres alentours sans pouvoir obtenir de nombreuses informations sur eux. Elle restait donc à l'affus, mais ne pouvait que laissée la dragonne se référer à ses sens pour progresser dans ce monde.

« Appelez-moi Crystal. Si vous voulez des informations sur le Thu’um, posez-les moi... Mais, avant cela, je vais faire ce qu’une prédatrice comme moi se doit de faire : observer mon environnement. »

- Eh bien Crystal je vais vous répondre avant que vous ne partiez observer le danger alentour. Je me présente, Keleth. Les informations que je compte récolter sur vos origines et le Thu'um ne sont pas à portée didactive pour moi-même, mais plus afin de créer une nouvelle observation de votre race dans les domaines démoniaques. Disons que l'évaluation de dangers potentiels pour les autres démons rentrent dans mes attributions, aussi m'a-t'il été demander d'observer les Dovahkiin, avec précisions, ainsi que leurs pouvoirs et d'ainsi les comprendre au mieux pour en faire un rapport détaillé. Sur ce je ne vous retiens plus et reste ici pour vous attendre … Si il y a un souci, ne vous en faites pas, je ne viendrais pas vous plaquée au sol.

Elle ricana un peu, sa dernière phrase avait été dit sur le ton de la taquinerie, et elle espérait que la dragonne y soit réceptive, même-ci elle doutait un peu de cela vu le sérieux dont elle faisait la démonstration. Finalement elle ne réagit pas trop et se contenta d'ouvrir ses ailes avant de réutiliser l'incantation qu'elle avait utilisée un peu plus tôt :

« Ce Cri me rend indiscernable, et est pratique pour l’observation. »

Et elle partit. Keleth de son côté se référa à ses observations et ferma les yeux pour accentuer son don à la perception d'énergies diverses. Elle calcula rapidement deux énergies différentes dans la directions qu'avait prit la jeune femme, lui permettant donc de savoir que deux autres espèces étaient encore présentes en ce lieu de chaos, et semblaient pouvoir co-exister ensemble sans pour autant se mettre sur la tronche. Mince si il existait des alliances en plus les deux femmes auront fort à faire pour se dépêtrer des ennuis qu'elles allaient traverser. Keleth cru percevoir la très faible énergie d'un être humain aussi mais le signal se perdit dans l'imposante énergie d'un membre du gangs “violet”, comme avait choisi de l'appeler Keleth.

Gang vert, boomers, gang violet araignée, gang orange soldats. Se retrouver ainsi serait plus simple pour elle, et elle commençait à s'impatienter en attendant la dragonne. Prolongeant sa vision sur le reste de la cité, elle chercha le mot si important pour la femme, et porteur de tant d'informations pour elle. Le souci c'est qu'à cette distance, beaucoup de signaux restaient trop faible pour être analyser par la haute démone, ou autrement il était assez forts mais bien trop déformé pour pouvoir y lire quoi que ce soit. Aussi supposait-elle qu'il devait y avoir de grandes zones énergétiques, autour desquels devaient se masser les gangs et autres rassemblements en tout genre. Le plus grand souci serait donc de passer par ces zones, ou autrement de les contourner sans avoir à être repéré. Malheureusement qui entendait mot de puissance, comme celui du Thu'um, entendait un nexus énergétique dans ses environs ou sur lui même, et donc une zone infestée de saloperies pour garder un tel trésor.

Une fois Crystal revenue, elle entama par lui expliquer le fruit de ses perceptions et ses suppositions, attendant une réfutation de la part de la dragonne ou un accord sur la marche à suivre:

- Les éléments énergétiques les plus près sont à respectivement 1,2km et 2,3km de distance. Il y a une telle concentration d'énergie que les bêtes et autres machines doivent y être nombreuses, mais je suppose que ton mot doit être dans les environs d'un de ces points de pouvoir. Je te propose qu'on se mette en chemin immédiatement et que tu m'explique ce que tu as pu voir durant ton passage en éclaireur.
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Crystal le samedi 06 octobre 2012, 20:38:30
Silencieusement, Crystal observait la patrouille se déplacer. Kelethla démone avait choisi de ne pas la suivre, ce qui était sans doute mieux. Seule, elle serait moins repérable. Elle commença à se relever, et s’écarta un peu, les immenses araignées mécaniques reprenant leur progression, leurs vastes pattes continuant à faire trembler le sol. Il ne s’agissait pas des Bombers, probablement d’un autre groupe qui se partageait la ville. Ceci confirmait la dangerosité de la ville, et pourquoi aucune guilde ne recommandait d’y aller. Crystal s’écarta donc prudemment, et revint sur la plate-forme, où Keleth, toujours là, se mit à lui parler. La belle démone avait repéré des points d’énergie, un vers l’ouest, et un autre au nord. Crystal secoua rapidement la tête, comme pour rejeter cette idée, et donna des explications :

« Un Mot de Puissance dégage une très faible signature magique. J’ai senti ces puissances. Celle qui est proche doit probablement être une usine, d’où ces robots géants sortent... Voilà une chose qu’il faut d’emblée savoir quand on s’intéresse au Thu’um : les Mots de Puissance ne se perçoivent pas, ils s’entendent. C’est ainsi que j’ai perçu les échos de ce Mot, en méditant. »

Seul un Dovahkiin pouvait percevoir les Mots. Un simple individu, même un puissant démon, ne pouvait pas les percevoir, ou très difficilement. Le problème est qu’il y avait ici beaucoup d’interférences, et que, en méditant, Crystal doutait de réussir à entendre les échos du Mot. Elle ne mentait pas à Keleth : le Mot appelait les Dovahkiin, un murmure délicat qui devenait de plus en plus fort au fur et à mesure qu’on s’approchait. Elle reprit lentement son souffle, et lui parla de ce qu’elle avait vu :

« Des robots géants, des machines infernales qui patrouillent le long des rues. »

Crystal n’appréciait pas les machines, car il était difficile de sentir leur pouvoir. Comme elles n’étaient pas des créatures organiques, mais artificielles, l’évaluation de leurs capacités était complexe. Cependant, la femme-dragon ne se faisait aucune illusion. Ces machines étaient terriblement puissantes. Les sentinelles étaient immenses, et elle supposait que ces machines devaient être craintes des Bombers.

« Je recommande de les éviter dans notre exploration de la ville. »

Non pas que Crystal ne craigne pour sa propre vie, mais elle voulait éviter des combats difficiles et inutiles. Leur arrivée dans la ville n’avait pas été spécialement discrète, mais ce n’était pas une raison pour persévérer dans ce sens, et s’attirer tous les locaux. Elle mentionna également à Keleth les sujets d’expérience que les araignées en acier avaient visiblement capturé. Elle le mentionna simplement pour information ; elle n’avait aucune envie d’aller secourir ces Deux-Pattes. S’approchant du rebord, Crystal sentit une bouffée de vent secouer ses cheveux. Le crépuscule tombait vite par ici, et il ferait rapidement nuit. Elle expliqua ensuite à Keleth où elle comptait se rendre :

« Cette ville a probablement un monastère. Mon intention initiale était de trouver un plan de la ville pour m’y rendre. Généralement, il y a des résonances dans les lieux saints, car les moines utilisent des artefacts magiques particuliers qui influencent le Thu’um. »

C’était sommaire comme explication, mais Crystal n’était pas prof’. Elle utilisa ses yeux pour regarder en contrebas, jusqu’à finir par revoir le métro aérien, et étira son aile, puis tomba dans le vide. Elle fit une belle chute, jusqu’à se poser sur un toit, à proximité du monorail. L’idée était de le suivre jusqu’à une station, où il y aurait sûrement un plan de la ville... En somme, revenir au plan initial avant l’arrivée du Bomber et de Keleth. Elle avança lentement, attendant que la démone la rejoigne. Crystal était généralement froide comme la glace, mais, pour autant, elle appréciait la compagnie d’une belle femme, a fortiori quand elle était puissante. La Dovahkiin s’avança un peu, observant la ligne de métro.

La marche allait être longue, car elle tenait à éviter de trop voler, de manière à ne pas se faire remarquer. Bien que la ville semble vite et abandonnée, la dragonne ne se ferait pas avoir une nouvelle fois : il y avait bien des menaces derrière les ombres. La femme avançait le long du toit, et enjamba une ruelle, sautant. Le monorail était parfois brisé, arraché, ou tordu, mais la ligne noirâtre était toujours là, filant vers un bâtiment. Elle pouvait voir, à l’entrée de ce grand bâtiment, la carcasse d’un wagon, et se dit qu’il y avait sûrement une station à l’intérieur.

« Allons dans ce bâtiment... » décida-t-elle.

(http://img89.xooimage.com/files/f/1/c/tramway-a-rien-d-truit-38806e0.jpg) (http://img89.xooimage.com/files/0/9/2/tramway-a-rien-d-truit-38806df.jpg)
Apparence de l’entrée de l’immeuble
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Keleth le vendredi 12 octobre 2012, 18:33:40
Au vu des sourcils froncer et de l'apparence première de la dragonne, ce qu'elle avait vu plus bas n'était pas de tout repos. Keleth avait bien imaginer la complexité avec laquelle elles allaient devoir jouer pour pouvoir avancer dans ce terrain maudit, et la démone n'était pas tant pour se mettre en danger, d'où son respect strict de quelques règles de survies élémentaires acquises au fur et à mesure des années sombre de son existence. Du genre jamais plus d'un éclaireur, évitez les endroits trop ouvert quand on se déplace, ou toujours agir avec une garde et une possibilité de fuite. En tout cas en exposant ses découvertes sur les flux énergétiques du lieu, Keleth réfléchissait à cela, à tel point qu'elle failli manquer la note de scepticisme qyui parvint sur le visage de la dragonne, prouvant par là que son calcul avait tout faux :

« Un Mot de Puissance dégage une très faible signature magique. J’ai senti ces puissances. Celle qui est proche doit probablement être une usine, d’où ces robots géants sortent... Voilà une chose qu’il faut d’emblée savoir quand on s’intéresse au Thu’um : les Mots de Puissance ne se perçoivent pas, ils s’entendent. C’est ainsi que j’ai perçu les échos de ce Mot, en méditant. »

-Je comprends, ainsi ces mots de pouvoirs ne sont usitables et décelable uniquement par une certaine caste de mi-dragons. Autant pour moi je ne ferais plus l'erreur de chercher de manière instinctive ce genre de mot, et me contenterais de vous suivre dans les prochaines rues. Par contre je vous demande ainsi de prendre les devants.

Pour l'instant toutes deux ne s'étaient pas mise en marche et restait en haut du building afin de préparer la suite des opérations. À vrai dire Keleth avait une simple et basique horreur d'être surprise ou de tomber dans des pièges sots et  idiots qui pouvaient être mis sur son chemin et qu'elle n'aurait pas détecté par simple manque d'une préparation adéquat. C'est bien pour cela que la démone dérogeait à une des premières règles de sécurité actuellement juste afin qu'elles puissent mettre au point ce qu'elles allaient faire un peu après avoir quitter cette zone de repos qu'elles s'étaient appropriées. Regardant la semi-dragonne prendre son souffle pour poursuivre la discussion, elle l'écouta avec attention :

« Des robots géants, des machines infernales qui patrouillent le long des rues. »

Elle ne semblait pas aimer du tout les machines en questions, et vu le trait de souci qu'elle pouvait apprécier sur le visage de la dragonne alors qu'elle repensait à ce qu'elle avait vue plus bas, Keleth pouvait estimer que les bêtes en questions devait être assez puissantes, en tout cas plus que la saloperie d'androïde étrange qu'elles avaient rencontrée un peu plus tôt. De toutes manières, Keleth avait senti qu'orange et violet était d'un naturelle plus puissant que le boomer qu'elles avaient rencontrées, mais elle restait un peu surprise de la réaction assez particulière de la froide dragonne quand elle parla des machines. Comme quoi chacun devait avoir une haine certaine envers quelques choses, et celle de Crystal semblait être les êtres fais de fils éléctriques, de cordons, de fers et de boulons.

« Je recommande de les éviter dans notre exploration de la ville. »

-À vrai dire je pensais aussi qu'il n'était pas de bonne idée que de vouloir aller déclencher l'alarme en en affrontant un par inadvertance. Il va falloir que nous évitions toutes zones trop en vue et rester vigilante …  

Apparemment le duo marchait mieux que ce qu'avait estimé Keleth au premiers abords. Bon bien sur cela n'était pas l'amour fou entre elles, mais bien heureusement, elle et la dragonne savait s'entendre sur l'essentiel, à savoir que leurs survies se trouvait bien accentuée si elles savaient agir comme un vrai duo et qu'elles faisaient attention à agir de concert sans se gênées. Pour l'instant cela paraissait marcher, en tout cas aux yeux de la démone, même si elle restait sur ses gardes, se rappelait bien l'attaque de la dragonne avec son arme un peu plus tôt. Elle avait de la force la bougresse, et elle ne se privait pas de l'user pour pouvoir avancer sans trop de soucis. Enfin, Keleth faisait bien de même avec ses sabres, même si son arme fétiche restait au fourreau pour l'instant. Elle regarda la dragonne s'approcher du bord de l'immeuble de travers.

« Cette ville a probablement un monastère. Mon intention initiale était de trouver un plan de la ville pour m’y rendre. Généralement, il y a des résonances dans les lieux saints, car les moines utilisent des artefacts magiques particuliers qui influencent le Thu’um. »

-Cela me semble sage … Je vous suis donc.

Quand la femme partit rejoindre les basses terres des ruines, Keleth se laissa partir en avant et descendit  l'immeuble par bonds contrôlés. Comme dit plus tôt, elle détestait utiliser ses ailes, elle en avait une sainte horreur, aussi la répétition de sauts sur des bouts de ruines pour descendre lui convenait bien mieux, même si parfois les passerelles sur lesquelles elle arrivait étaient trop fragile pour supporter l'arrivée de la chute de la démone et produisait alors un bruit de fer plié se répercutant au travers des ruines comme un cor signalant l'arrivé de l'enfer. Décidément, elle n'était pas faite pour être discrète, et s'auto-traita d'idiote avant de remarquer la forme mi-humaine de Crystal. La rejoignant sur les rails d'un ancien métro aérien, elle se positionna près d'elle, un peu en décalé, afin d'être prête à agir dés que la situaton l'obligeait. Comme quoi tout était fait pour que chacune ne puisse pas gêner l'autre.

L'avancée fut silencieuse, même si plus d'une chose pouvait se dire dans les regards échangés et les mouvements de l'une ou de l'autre. Clairement, Keleth communiqua à sa compagne de recherche la présence d'un brouillards plus qu'étrange en plus de l'arrivée de la nuit, sans parler des quelques bruits suspects provenants de rues un peu plus lointaine. Pour Keleth elles avaient été repérées mais apparemment elles n'étaient pas des cibles assez facile pour que les machine activent leurs programmes d'attaques immédiatement. Comme quoi leurs IA devaient être particulièrement bien produite pour qu'elles agissent ainsi. Sautant pour éviter les obstacles, la démone avait choisit de se rapprocher un peu de la dragonne histoire que chacune puisse être sûre d'être suivit par l'autre en cas de repli, puis elles arrivèrent près de l'immeuble à la carcasse de tramway.

« Allons dans ce bâtiment... »

Si elles entraient dans un bâtiment elles pouvaient se faire piégées, mais dans le fond elles n'avaient pas trop le choix. Keleth se plaça en avant et fit quelques sauts agiles avant de se rattraper à un bord du tramway pendouillant dans le vide. Elle se rapprocha alors pour s'infiltrer à l'intérieur de l'immeuble et y attendit que la dragonne vienne jusqu'à elle. Une fois celle-ci arrivée elle lui montra le fond de l'énorme hall dans lequel elles ont atterit, et parle à voix basse, afin d'éviter que toute parole ne puissent être entendue.

-Je vais prendre les devants, vous avez du voir que je possède une résistance à toute épreuves. De votre côté agissez afin de trouver vos indications, personnellement je serais moins efficace que vous sur cette partie.

À vrai dire Keleth ne voulait surtout pas s'enquérir d'informations peu utiles sur un panneau de signalisation au beau milieu d'un bâtiment abandonné. Par contre elle restait assez sur les nerfs depuis qu'elle se disait que les bestioles les entourant pouvaient profiter de leurs positions pour les encercler et agir. Il était clair que l'étage était trop petit pour permettre à ces saloperies de rentrer vu leurs gabarits, mais elles pouvaient très bien attendre à l'extérieur, et là, elle comme la dragonne auront du mal à se dépêtrer de ce bourbier sans y perdre des plumes. Prenant soin de vérifier le monde qui l'entoure, malgré la lourde pénombre qui laisse peu de vision à Keleth malgré sa grande capacités à voir de nuit, Keleth prit les devant, le sabre en main, cherchant le panneau tout en suivant la très longue carcasse du tramway volant.

-Puis-je continuer de vous poser des questions ? J'en aurais bien une, savez vous quel type de mots vous allez découvrir ?

À l'intérieur de la carcasse, elle crut voir bouger une ou deux fois, mais finalement prit cela pour une idiotie de son cerveau plein d'une imagination bien fatigante et réellement épuisante moralement. Elle devrait être moins à fleur de peau de temps en temps, et même si elle se décontracta un peu afin d'avoir l'air moins raide, elle resta éveillée et sur ses gardes au cas où un imprévu se déroulait. Une fois une petit marche effectuée, elle vit le panneau un peu plus loin et fronçant les sourcils, s'en approcha avec lenteur, vérifiant qu'il ne trainait rien autour, ni au-dessus. Mieux valait éviter un quelconque guet-apens.

-Crystal, nous avons trouver notre plan ...
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Crystal le dimanche 14 octobre 2012, 18:56:05
Crystal, à l’aide de quelques battements d’ailes, rejoignit rapidement le tramway aérien. La longue carcasse se perdait à l’intérieur d’un bâtiment qui avait l’air immense, et elle commença à avancer. Elle avançait silencieusement, se glissant parfois dans les carcasses abandonnées. Aucun cadavre, aucune trace de sang, juste des éboulements ici et là, des cadavres de wagons avec des bosselures et des fissures un peu partout. Les trains craquaient dangereusement, et Crystal, tout en avançant, rétractait ses ailes, les repliait énormément, car l’espace était clos. Ceci ne lui plaisait pas trop, elle qui privilégiait les grands espaces libres, mais elle n’allait pas faire la fine bouche. Elle continuait à marcher, espérant que personne ne les poursuivrait. Après le tintamarre que Keleth avait fait en descendant, la femme-dragon hésitait toujours à se séparer d’elle. Elle connaissait l’arrogance des démons, qui se prenaient pour les individus les plus puissants de Terra. Ce rôle échouait normalement aux dragons, seigneurs du Ciel. Or, qui dirige le Ciel dirige le reste. Keleth était douée, Crystal n’en doutait pas, et belle aussi, deux qualités qui justifiaient sa présence ici, mais il fallait aussi savoir faire preuve de discrétion. Cette cité était extrêmement dangereuse, n’importe quel imbécile l’aurait vu dès les premières minutes.

Les deux femmes sortirent des premières carcasses pour atteindre le long quai de l’ancienne station. Les anciens panneaux publicitaires semblaient attester que l’endroit avait du être une station commerciale importante. Le risque de croiser des autochtones s’en trouvait donc renforcé, et elle regarda soigneusement autour d’elle, commençant à étendre ses cercles de perception, afin de discerner des présences. La femme ne perçut rien, et Keleth en profita pour lui poser une question :

« Puis-je continuer de vous poser des questions ? J'en aurais bien une, savez vous quel type de mots vous allez découvrir ? »

Crystal, qui avait les yeux clos, les rouvrit, et répondit assez rapidement :

« Tout ce que je sais, c’est que je n’ai pas encore la connaissance de ce Mot. Je saurais quel est ce Mot quand je l’aurais trouvé, et que j’en aurais la connaissance. Alors, je pourrais l’utiliser, et il améliorera mes Cris. »

Un Mot pouvait en effet servir pour plusieurs Cris, dans la mesure où un Cri était une combinaison de Mots. La femme-dragon n’en dit pas plus, commençant à s’approcher des rebords de la station. Il y avait d’antiques escalators, des grillages fracturés, et des couloirs s’enfonçant dans des artères commerciales sombres. Curieuse, la femme hésita, et tenta d’ouvrir son esprit aux échos rutilants du passé. Elle eut de brèves et fugitives visions d’une station chichement éclairée, où des voix informatiques féminines résonnaient dans des haut-parleurs pour annoncer des articles et autres promotions... Ces artères sombres et poussiéreuses resplendissaient de vie, de comptoirs commerciaux, de terminaux d’utilisation, de rétroéclairages... Le sol s’illuminait par des diodes, et il y avait des gens, tellement de gens... Des vies brutalement arrachées. Crystal pouvait percevoir les échos de ce carnage, et sortit brutalement de sa transe.

« Crystal, nous avons trouver notre plan ... »

Légèrement bouleversée, Crystal mit quelques secondes à réagir, avant de se retourner, et de voir sa partenaire, devant l’un des panneaux de la station. Elle se rapprocha, et vit effectivement un plan. Un morceau de papier qui avait vieilli, aux couleurs délavées, et qui présentait les nombreuses lignes de métro, ainsi que la forme globale de la ville. Crystal eut un léger sourire de soulagement, en atterrissant à côté de Keleth.

« Bien vu. »

Elle regarda la carte, trouvant une liste de stations, cherchant celle de la cathédrale. Elle savait que l’Ordre était influent à Tekhos depuis de nombreux siècles, au point d’avoir son siège le plus célèbre à Tekhos Metropolis. La Cathédrale de Tekhos Metropolis était mondialement connue pour être l’une des œuvres architecturales les plus impressionnantes jamais faites sur Terra. Or, la ville dans laquelle Crystal et Keleth se tenaient était, avant d’être ravagée par les Formiens, une cité importante, ayant une activité économique forte. La cathédrale devait donc forcément avoir une station, et elle chercha les lignes majeures, les suivant du regard... Elle fut soudain interrompue dans son observation en entendant des chocs sourds, ainsi qu’un bruissement violent venant de dehors.

« Quelqu’un approche » siffla Crystal.

Elle se retourna, déploya ses ailes, et alla à l’autre bout du bâtiment, sur le toit d’un tramway, et vit un curieux ballet aérien. Plusieurs hélicoptères descendaient depuis des nuages noirâtres, ainsi que d’autres objets plus petits. En hauteur, Crystal pensait discerner une forme massive, un engin énorme, et elle vit les hélicoptères descendre rapidement. Certains avaient jusqu’à trois hélices, et de puissants canons, et se mirent à tirer sur les toits et sur le sol, pulvérisant avec leurs balles énormes les voitures... Sur qui tiraient-ils ? Crystal vit alors des créatures abominables courir rapidement le long des murs, des toits, et des rues, et comprit que les chasseurs aériens les poursuivaient. Outre les hélicoptères, il y avait également des soldats avec des espèces de jetpacks, et elle vit même des avions de chasse filer rapidement. L’armée tekhane ? Crystal n’en savait rien, mais elle savait qu’elle n’avait affaire, ni aux Bombers, ni aux créatures mécaniques, mais à une autre faction.

Ils poursuivaient et traquaient des créatures extrêmement dangereuses, figurant parmi les prédateurs naturels les plus redoutables de Terra. Des créatures si puissantes qu’elles pouvaient tuer des dragons ! Il s’agissait de Griffemorts (http://www.fallout-3.com/files/images/FNV_-_Deathclaw1.preview.jpg), dont les interminables griffes acérée spouvaient fendre les solides écailles de la majorité des dragons. Il s’agissait de véritables machines à tuer, et qu’il y en ait une meute dans la Cité Abandonnée ne semblait même pas surprenant. Ils fuyaient les hélicoptères, sachant très bien ne pas pouvoir les affronter, et se réfugiaient droit vers le bâtiment où se tenaient Crystal et Keleth.

« Des Griffemorts... soupira-t-elle. Cette ville est un vrai zoo... »

Les hélicoptères balançaient des missiles, et avaient de puissants projecteurs. Impossible pour Crystal de savoir qui se cachait dans le ciel, mais elle pressentait une chose énorme. Elle vit alors les hélicoptères s’arrêter, leurs immenses projecteurs éclairant la façade de l’immeuble. Crystal s’écarta un peu, se dissimulant dans un recoin, et vit alors les soldats équipés de jetpacks entrer... Et comprit son erreur en constatant que ces simples soldats étaient tout, sauf des soldats. Il s’agissait plutôt d’espèces d’androïdes faisant plus de deux mètres, et qui avaient des projecteurs un peu partout.

« Recherche cible... »

(http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/13/mini_12101303250976563.jpg) (http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/13/12101303250976563.jpg)

Les androïdes volants faisaient partie de la bande des Aircrafter, et Crystal pouvait voir leur nom dans un coin de leur armure, sur une espèce d’écusson. Leurs projecteurs éclairaient de nombreux angles autour d’eux, et la femme-dragon regarda Keleth. Le combat était inévitable. Les Aircrafter recherchaient les Griffemorts, pour des raisons qui échappaient complètement aux deux femmes, mais elles se trouvaient entre deux feux. L’un des Aircrafter, qui se tenait sur le toit d’un wagon, tournait lentement sa tête de requin vers les deux femmes. Écorcheur se matérialisa dans l’une des mains de Crystal.

« Je m’occupe de celui sur le toit du tram, pour commencer. Je vous suggère d’attaquer celui qui se trouve juste au-dessus. Nous n’aurons plus qu’à nous rejoindre ensuite... »

Le combat était désormais inévitable.
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Keleth le mercredi 07 novembre 2012, 03:34:14
L'entrée dans la bâtisse n'avait pas changer que Keleth et elle s'en rendait bien compte. L'avancée dans cette zone sombre et poussiéreuse avait semblé rendre songeuse la femme auparavant si arrogante qui l'accompagnait. Elle regardait autour d'elle certes, mais il était clair qu'elle avait les pensées ailleurs, et Keleth commençait à se demander sur qui elle avait bien pu tomber pour que cette personne face preuve d'une inconstance aussi particulière dans ses actes et ses réactions. Par contre il est à noté que la démone ne doutait pas un instant des perceptions de la femme. Elle se doutait bien dans le fond que même si celle-ci semblait être partie dans d'autres domaine de réflexion et de conscience, elle devait rester particulièrement sur ses gardes, en tout cas bien assez pour ne pas avoir à ce que Keleth face cas de ses capacités à restée sur le qui-vive. Pour la démone si pointilleuse, cela faisait partie d'une confiance toute relative aux compétences que la miss avait su démontrer plus tôt, et aussi au faite qu'elle n'allait pas être maternante envers une femme assez grande pour oser tenir tête à une démone.

Le temps dans l'étrange bâtisse se prolongeant, Keleth avait prit le partie de discuter un peu afin que tout deux puissent pouvoir passer un peu ces instants tendus qu'elles se trouvaient dans l'obligation de supporter à cause de leurs nécessités d'informations. Sa question d'ailleurs avait trouvée une réponse immédiate, la femme lui offrant encore sans aucuns problèmes les données dont avait besoin la démone pour pouvoir continuer sa « très courte » enquête, étant donner que les découvertes lui tombait toute crue dans le bec. D'ailleurs beaucoup de gens auraient pu se demander si elle pouvait se souvenir d'absolument tout ce dont elle avait été témoin, d'une quelconque manière. La réponse est oui, Keleth a ce don de pouvoir absolument se remémoré avec une exactitude scientifique du moindre mot qui lui a été dit, et ce après les millénaires qui ont passés depuis ce jour. En ce sens, chacun des mots prononcer par la dragonne étaient autant de petites découvertes qui venaient sans le moindre soucis se stocker dans le puits sans fond des connaissances engrangeable par la haute-démone.

Suite à cet échange, le reste s'était fait de manière bien moins loquace, les ténèbres les entourant semblant même faire taire leurs voix, et ce de manières soit discrètes,  soit sous le courroux d'une obligation peu explicable par la démone. Elle n'aimait pas Terra, elle l'avait toujours dit. Les vrais démons, ceux présents avant l'apparition de ce monde sous le caprice d'une divinité loufoque, avait toujours du mal avec ce paysage de contes sombres, et de l'apparente réalité des situations de ce monde alors qu'ils savaient tous pertinemment que de nombreuses choses n'ont en fait aucune histoire, et qu'il s'agit uniquement d'un jeu fait par une femme avec trop de pouvoir pour être restée raisonnable. Keleth remaniait généralement la fin pour dire « trop de pouvoir pour se rendre compte que ce qu'elle faisait n'était pas raisonnable ». Elle aimait les nuances. Et en tout cas elle avait conscience d'une chose, c'est que tout autour d'elle, pour l'instant, cela n'était qu'une mise en scène d'une divinité faites pour tuer quiconque y entrait. Enfin quiconque de non-entrainé, et elle savait que ce n'était ni son cas, ni celui de la demoiselle qui l'accompagnait.

Sortant des anciens trains, ceux-ci étant dans un tel état que la démone était heureuse d'enfin pouvoir s'en libérer, n'ayant pas aimer se voir encore recouverte de débris, son dernier vol au travers d'un immeuble grâce au coup de pied de Crystal lui ayant suffit pour la journée entière. Néanmoins même dehors la gare semblait tellement mal en point, plus cryptique que de haute technologie, que la démone se demandait si elles avaient vraiment fait le bon choix en cherchant des indications à l'intérieur d'une telle bâtisse. Enfin, elle se demandait déjà dehors si elles faisaient le bon choix, mais là ses doutes se voyaient de plus en plus renforcés par ce qu'elles étaient en train de vivre, à savoir une véritable petite marche dans un bâtiment qui ne demandait qu'à quelques chocs bien avisés pour faire s'effondrer ses plafonds sur leurs têtes. Pourtant en sortant Keleth pu vite découvrir les éléments nécessaires à la poursuite de leurs recherche, et héla la demoiselle apparemment profondément ancrée dans ses pensées.

« Bien vu. »

Une fois toutes deux au niveau de l'énorme panneau, il fallut le déchiffrer, mais ce fut sans grandes peines que les deux femme purent en ressortir les informations nécessaire. Par chance ça n'avait pas été une carte rapprochée des quelques stations qui suivaient, mais bien une carte retraçant tout le système ferroviaires de cette ville-ruine et y trouver les informations nécessaire étaient alors une partie de plaisir. La dragonne semblait ciblée tout particulièrement sur la zone de la cathédrale, et bien qu'insensible aux affaires sacrés, Keleth espérait intérieurement que Crystal aurait la très bonne initiative de ne pas les y menées, la démone détestait proprement et simplement tout ce qui pouvait avoir un lien avec le domaine angélique et à leurs sacro-saint empire de lâchetés et d'hypocrisie. Malheureusement elle ne semblait pas démordre de ce point de la carte, évaluant apparemment la distance et le chemin à prendre. Ô grands-démons, pourquoi ?

C'est là que les bruits parvinrent à son oreille, d'abord légers, puis véritables vrombissements et crissements d'acier sur de l'acier. Apparemment elles avaient soit été découvertes, soit elle avait eu la grande malchance de tomber pile à côté d'une chasse ou d'une bataille qui avait mal tournée. En tout cas les saloperies se rapprochaient du coup avec une certaine dangerosité, et il étaient clair pour la démone que si elle ne bougeait pas maintenant, il y avait de grandes chances qu'elles finissent toutes deux dans un feu croisés des plus inconfortable. Malheureusement sa camarade ne semblait pas prête à partir et Keleth se fit une raison, après tout cela lui permettra de définitivement se dérouiller pour la suite des opérations. Ce n'est que quand le vrombissement vint assez près de notre immeubles défoncés que la mi-dragonne leva la tête. Elle avait donc une perception moindre que la sienne, mais qui restait plus que correct. De toute manières son niveau de puissances compensait cette légère lacune dans la perception immédiate.

« Quelqu’un approche »

Alors que la dragonne était partit à tire d'aile jusqu'au trou béant dans l'immeuble pour observer ce qu'il se passait, la démone l'avait rejoint en plusieurs bonds d'un style des plus agiles pour aller se positionner un poil en hauteur, sur un pylône brisé juste en face de cette sortie désormais bouchée par la présence des armées ennemis. Ils étaient nombreux, particulièrement armés, et la scène qui se déroulait sous leurs yeux était une scène de chasse. Des monstres organiques apparemment très puissants étaient acculés par des machines volantes et d'autres êtres en mode de vol stationnaire, et toute cette jolie camaraderie semblait prendre soin de les rejoindre elles, les deux femmes certes les plus puissantes de ce lieux, mais aussi les moins nombreuses quand on voyait les effectifs des éléments en guerres hors du bâtiment. Dans le fond Keleth doutait s'en sortir  en bonne forme si elle se trouvait avec toutes ces bêtes à la fois sur le coin du bec, mais bien-heureusement il suffirait d'en affronter justes quelques-uns pour s'offrir une percée convenable au travers de ces saloperies.

« Des Griffemorts... Cette ville est un vrai zoo... »

Elle ne croyait pas si bien dire. Elles étaient arrivée dans une ville apparemment inhabitée, et au fur et à mesure de leur voyage, elles avaient peu à peu rencontrées une faune plus dangereuse que l'ensemble des contrées de Terra réunies. Keleth ne voyait pas de soucis à ce genre de rassemblement, loin d'elle d'être contre les petits groupes de minorités de catégories très dangereuses, mais dans ce cas elle préférait vraiment que ce genre de minorité ne souhaite pas sa mort et évite d'aller la chercher au beau milieu de nulle part pour lui faire la peau, et ce toute les dix minutes ! C'est avec un gros soupir et pas d'autres commentaires qu'elle accueillit les paroles de sa camarade. De son perchoir, elle prit le temps d'analyser de loin les êtres qui s'approchaient, cherchant déjà leurs faiblesses pour ne pas avoir à se fatiguer en plein combat pour la trouver. C'est que cela pouvait lui éviter nombres de blessures futures. Néanmoins  elle voyait bien que cette simple précaution ne suffirait pas, elle aura surement besoin d'utiliser une partie de son potentiel.

Les êtres arrivèrent dans l'immeuble et elles se cachèrent toutes deux avec une vivacité que peu d'être en ce monde serait capable d'exécuter. Elles étaient puissantes et rapides, et la démone ne doutait pas du tout de leurs capacités à se sortir de ce mauvais pas, surtout que ces machines, une fois au contact, seront surement relativement facile à vaincre. Mais encore faut-il arriver au contact, et leurs armes lourdes ainsi que l'équipement de tir qu'ils possédaient était de gros points d'interrogations quand aux possibilité d'approches. Leurs capteurs semblaient sensible aux mouvements des femmes, et non au bruit qu'elles produisaient. En cela les choses étaient confortantes, elles pourront entamer le déplacement de manière bourrine et non-silencieuse tout en étant sure que les êtres ne réagiront pas à la seconde près, ce qui était un gain de temps énorme. Les énormes créatures quadrillaient déjà la zone de leurs capteurs afin de trouver la trace des deux femmes qu'ils avaient aperçus depuis le dehors, et Keleth vit sans problème l'arme de la dragonne apparaitre dans sa main, ce qui voulait tout dire.

« Je m’occupe de celui sur le toit du tram, pour commencer. Je vous suggère d’attaquer celui qui se trouve juste au-dessus. Nous n’aurons plus qu’à nous rejoindre ensuite... »

- Il n'y a aucuns problèmes... Par contre, cessez de me vouvoyer je vous prie, je suis certes bien plus vieille que vous, mais je ne suis pas sénile pour autant, j'aimerais que vous évitiez la formule de politesse ou je fais de même !

En souriant elle reprendra juste après :

- Allons-y, et vite !

La démone partit comme une flèche, ayant réussit à faire les trois-quarts du chemins avant que l'énorme masse de ferrailles de l'air-crafter ne réagisse et se mette à riposter avec une salve de projectiles, que Keleth esquiva en se rapprochant un peu plus du sol avant que le robot se mette à tirer. Deux autres salves aussi vives furent éviter par la démone, qui fit d'abord un bond majestueux pour passer au dessus de la visée ennemie, puis qui s'est servit d'un poteau pour bloquer le bras du air-crafter quand celui-ci était en train de tirer son troisième chargeur, se permettant alors de combler le vide qui restait entre eux deux. Encore une fois, elle n'avait pas sortit son sabre fétiche, encore une fois parce qu'elle n'en avait juste absolument pas besoin. Une fois au contact, la danse de Keleth l'a rendait quasiment invincible. Passant sous les lourds assauts du Air-Crafter, glissant autour de son corps, elle sectionnait fils par fils l'énorme masse de ferrailles, la rendant de moins en moins aptes à réussir la moindre attaque à son encontre, et donc volant de membres en membres de plus en plus facilement pour aviver sa danse mortelle.

Coups après coups, l'énorme masse du robot se mit à chanceler, ses attaques se faisaient moins nettes, tandis que son bras d'assauts à distances ne marchait même plus. La démone remportais son combat avec une évidente maitrise, n'ayant pas pris le moindre petit coup, n'ayant même pas laisser le temps à la machine de réagir. Une fois les systèmes de défenses de la machine quasiment détruits, Keleth fit son dernier grand bond et passa au niveau de la tête, qu'elle décapita d'une coups en revers de son sabre, les fonctions ultimes de la machine se déconnectant alors pour le faire s'effondrer au sol, de manière presque ridicule étant donner que la machine donnait alors l'impression d'une poupée désarticulée à cause du choc qu'elle aura subit en rencontrant un train en pleine course. Quel comble d'apparaitre ainsi au beau milieu d'une station de tramway. Sautant en arrière et rejoignant le sommet des tramways, originellement pour répondre à un possible besoin d'aide de la part de la mi-dragonne, Elle n'eut pas le temps de réagir auprès de la femme ni de la regarder. Les Manges-Morts étaient arrivés, et au nombre de trois, il se préparaient à chasser dans ce bâtiment … Comme si elle allait les laisser faire.

Le Couperet tomba … Avant même d'avoir pu avancer, une des bêtes venait de mourir psychologiquement grâce à un des pouvoirs de l'Exécutrice. Celle-ci s'écroula l'écume aux lèvres, et les yeux révulsés, sa « tête » coupée par la guillotine psychique que Keleth avait créer. Un ennemi étant de moins, la démone sauta pour rejoindre les monstres qui, plus vifs qu'elle ne l'avait prévue, esquivèrent immédiatement son coup de sabre et reprirent le courant de l'attaque. Ses attaques malgré leurs vivacité, allaient complètement dans le vent, et Keleth se trouvait assez frustré que de tes monstres sachent esquiver ses attaques à elle, la haute-démone. Elle s'économisait certes mais cela restait particulièrement frustrant pour elle d'être égaler en vitesse par ces saloperies. Se jetant d'un coup sur l'un des Mange-Mort, elle toucha d'un très léger passage du doigt le bras conducteur de celui-ci, utilisant la magie d'Iossos. Le bras de son adversaire tomba mollement, oublié par celui ci... Et sans protection elle lui embrocha le coeur avant de tourner sa lame et de sabrer sa tête et le peu qui se trouvait à l'intérieur. Et de deux …

Il n'en restait qu'un, dehors, l'odeur de sang et d'huile électrisée rendait tout d'un coup le lieu moins attrayant pour les troupes, mais elles reprendront leurs marches bientôt. Se retournant vers le dernier Mange-Mort monter aussi haut, elle se mit en garde. Celui-là finit, elles décamperont pour leur vie, en espérant que « elles » comporte encore son « s » quand Keleth vérifiera, même si elle doutait peu.
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Crystal le jeudi 08 novembre 2012, 20:41:19
« Il n'y a aucuns problèmes... Par contre, cessez de me vouvoyer je vous prie, je suis certes bien plus vieille que vous, mais je ne suis pas sénile pour autant, j'aimerais que vous évitiez la formule de politesse ou je fais de même !
 -  J’en prends note » répliqua-t-elle rapidement, avant de s’élancer.

Ses ailes déployées, Écorcheur dans la main, Crystal fonça tout droit vers l’Aircrafter. Ce dernier se tourna vers Crystal, mais elle eut l’avantage de l’effet de surprise, et frappa l’armure aérienne de plein fouet. Surpris, le robot chuta de la carcasse. Écorcheur se dressa, et Crystal tenta d’embrocher le robot, mais il réagit plus rapidement, levant un bras pour envoyer une puissante décharge d’énergie. Poussant un cri de surprise, Crystal s’envola en l’air, retournant sur le toit du tram. L’Aircrafter décolla, et atterrit également sur le toit du train, faisant trembler ce dernier, le fissurant partiellement.

« Menace repérée. Élimination en cours... »

L’Aircrafter envoya plusieurs missiles vers Crystal, qui les évita d’un battement d’ailes. Les deux missiles filèrent hors de l’immeuble, allant se perdre dans la ville, tandis que Crystal revenait à l’assaut. Elle en profita pour pousser un Cri à destination du robot de combat :

« ’Liz... ‘Slen... ‘Nuuuuus ! »

C’était le Cri de glace, et il produisit ses effets, congelant l’Aircrafter, alors que ce dernier armait de nouveaux missiles. La couche de glace bloqua le fonctionnement des missiles, qui explosèrent au contact de la glace, pulvérisant les ailes de l’Aircrafter. Des crachotements électriques se répandaient ici et là des blessures de son corps, et le robot désarticulé s’écroula mollement sur le sol, vaincu. Crystal n’eut toutefois pas le temps de chanter victoire, car elle entendit derrière elle les bruits de pas précipités d’un Griffemort. Elle eut à peine le temps de se retourner pour en voir bondir sur le toit du train, et se ruer rapidement sur elle.

Le Griffemort était terriblement rapide, et il bondit en l’air, griffes déployées. C’était sa posture d’attaque préférée, la descente de son corps rendant ses coups encore plus puissants. Le voyant venir droit sur elle, Crystal eut juste le temps de lancer un Cri afin de le repousser.

« ’Fus... ‘Ro... ‘Daaah ! »

Ce Cri était très utilisé par Crystal, car il était relativement pratique. C’était le « Déferlement », et il produisit son petit effet, repoussant le Griffemort qui s‘écrasa sur le train, rebondissant dessus. Le Griffemort se redressa toutefois très rapidement, et revint vers Crystal, qui l’accueillit avec Écorcheur. Le bout de sa lance magique se planta dans le bras du Griffemort, qui poussa un grognement de rage, et frappa avec son autre bras. Crystal bondit en arrière, mais le bout de ses interminables griffes atteignit quand même son corps, faisant couler son sang. Crystal serra les dents, irritée, et envoya un sort de magie élémentaire avec sa main libre. Un sort d’Air qui repoussa le Griffemort, avant de lui envoyer plusieurs cristaux de glace. La Glace était l’élément magique qui dominait actuellement son corps, et plusieurs cristaux filèrent sur le corps du monstre. La carapace du Griffemort, toutefois, était plus résistante que ce que Crystal pensait, car els cristaux explosèrent sans véritablement l’endommager.

*Quelle merde ! Ils sont plus résistants que ce que je croyais...*

Elle envisageait une autre approche, quand elle entendit derrière elle le bruissement des machines de combat. Les puissants projecteurs d’un hélicoptère d’assaut éclairaient la zone, et elle put voir que d’autres Griffemorts se rapprochaient. L’hélicoptère cracha de puissants missiles, tout en utilisant des canons particulièrement puissants. Les balles jaillirent, et Crystal déploya à nouveau ses ailes, alors que tout explosait autour d’elle. Elle visait l’une des anciennes galeries commerciales, et le souffle des déflagrations la propulsa bien malgré elle. Ne contrôlant plus sa vitesse, l’une de ses ailes heurta le mur, le raclant légèrement, et elle rebondit sur le sol, avant de terminer sa course en transperçant un mur, atterrissant dans une cage d’escalier. Elle brisa la barrière de sécurité, et tomba, s’écrasant sur un escalier, avant de se ressaisir lentement.

Une telle chute aurait tué bien du monde, mais Crystal ne ressentait que quelques égratignures... Elle avait certes mal, mais la douleur était acceptable. Un peu de sang coulait de sa bouche, qu’elle ravala rapidement. Elle entendait une série de puissantes explosions, les hélicoptères et les robots volants bombardant le bâtiment, et entendit des grognements. Elle se retourna, dévisageant les couloirs sombres, et s’avança, tenant Écorcheur à la main. Ce fut à ce moment qu’elle sentit, sur sa droite, une présence. Un Griffemort pulvérisa alors le mur, manquant l’ensevelir, et Crystal réagit en envoyant un puissant sort magique qui repoussa le monstre. Il s’envola en l’air, et transperça le mur. La femme-dragon se mit à battre des ailes, et atteignit alors le cœur de l’ancien centre commercial : une grande galerie avec d’anciens escalators, et plusieurs étages. Un grand espace avec des boutiques vides.

Il y avait une grande verrière, signe qu’elle ne devait plus être sous le métro, mais dans un bâtiment adjacent. Elle s’avança lentement, et vit alors la verrière se fracasser dans un tintamarre assourdissant. Un hélicoptère touchait s’était écrasé en passant à travers la verrière, provoquant une violente explosion. Crystal avait toutefois une porte de sortie, et passa par la verrière, s’envolant dans les airs. Les hélicoptères battaient plus ou moins en retraite, car les Griffemorts bondissaient sur eux. Elle vit ainsi un Griffemort sur le cockpit d’un hélicoptère, enfonçant ses épaisses griffes dans le cockpit en verre, avant de déchiqueter le pilote. L’hélicoptère perdit le contrôle, tournoya en l’air, et s’écrasa contre la façade de l’immeuble, faisant trembler ce dernier.

*Il est sur le point de s’effondrer... Je ferais mieux de partir rapidement !*
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Keleth le lundi 26 novembre 2012, 10:23:26
Que dire sur la situation actuel de la démone. Apparemment assez de choses qui pouvaient se résumer par des mots plutôt simples et clairs : Elle était dans une mauvaise passe. Son arme était déjà baignée du sang de nombreux adversaires, éliminés coups sur coups depuis tout à l'heure, et le scintillant de cet équipement normalement effilé se perdait sous le rouge gluant du fluide vital. Bien sur, une lame couverte de sang ne servait pas à grand-chose, un sabre ne tranchant plus aussi bien qu'à l'originaire si celui-ci se trouvait empêtré dans les traces des vies perdues il y a peu, et Keleth aurait malgré tout très bien pu s'en sortir en sortant un autre sabre, sauf qu'elle avait déjà eu l'occasion d'utilisé ses deux autres armes, et celle-ci étaient dans le même état d'engluement gênant, voir insupportable. Il ne lui restait que l'occasion de se défendre en sortant son arme favorite, l'extension même de son bras, mais elle répugnait à utiliser une arme d'un tel calibre sur des êtres aussi inférieurs que les Mange-Mort, ou sur des choses aussi inhumaine que les Aircrafters. Beaucoup n'aurait pas fait de problèmes et l'aurait sortit depuis longtemps, mais Keleth elle n'était pas là pour agir de manière aussi simple et basique. Une arme est dédiée à un ennemi du même niveau, point.

Et ainsi elle s'était mise dans un sacré pétrin. Quand elle avait affronter le dernier Mange-Mort à la lame, après avoir tuer ses collègues d'une manière des plus rapides, elle avait pu comprendre pourquoi la dragonne avait eut l'air si embêtée par la vue de ses bêtes fonçant vers l'endroit où elles s'étaient réunies en quête d'informations. Ces saloperies étaient juste plus tenace qu'un démon en quête de gains de grade ! Renouvelant d'imagination et de résistance, faisant douter Keleth sur la sensibilité à la douleur de l'animal, le Mange-Morts avait prit un nombre de sabrage conséquent avant de finalement mettre les genoux à terre, celui-ci étant devenu incapable de reprendre sa course vers la démone suite à un coup savant de cette dernière dans le creux de  ses genoux. Lui donner le coup de grâce avait alors été tellement plus facile, et la démone commençant à ressentir une légère fatigue dans certains de ses muscles n'avait pas été mécontente de voir cette saleté gisant à ses pieds, avec les deux autres cadavres plus loin. Les êtres de cette ville étaient décidément bien trop puissant pour des démons moyens, et elle avait déjà dans l'idée de condamner en partie les portails menant à cet endroit  une fois sa mission terminée.

Malheureusement elle avait baissée sa garde à cet instant, et n'avait pu réagir quand un Air-Crafter avait projeté plusieurs missiles au travers du bâtiment. Incapable d'esquiver les charges, elle avait alors subie deux des explosions provoqués par cette attaque, et avait volée au travers du bâtiment pour en sortir de manière plutôt violent, autrement dit en passant par l'un des murs puis en chutant sur la ville en contre-bas. La douleur provoquée fut des plus intense et Keleth se surprit même à croire qu'ils avaient pu réussir à outre-passée ses défenses naturelles, allant même jusqu'à la faire saigner, ce qu'elle n'avait pas connue depuis un bon moment. Rejetant cette idée inutile, elle s'était alors relevée au milieu des décombres de manières agile, classique pour elle et la confortant dans l'idée que jamais des êtres inférieurs n'aurait ainsi pu la mettre dans un tel état, jusqu'à ce qu'elle remarque que si, en effet, le sang coulait de son dos lentement, par quelques légères coupures, et que ce sang impériale était en train de tâcher le sol à ses pieds sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit. À ce moment la surprise fut telle pour la démone qu'elle eut du mal à penser cette histoire possible mais le fait était là, ces monstres étaient largement capable d'être un danger pour elle, et même si elle se l'était répétée dés le départ, elle ne venait d'en prendre conscience que maintenant. Elle avait à faire avec bien pire que ces démons qu'elle avait l'habitude de punir, et son manque de vigilance était impardonnable … Tout comme l'audace qu'ils avaient eut de la blessée.

Expliquer l'état de la démone en cet instant serait compliqué mais Keleth est de ces gens qui sont loin d'accepter la moindre petite bavure à son égard. Ces êtres avaient beau être fort il n'avaient en aucuns cas le droit de lui porte outrage, en absolument aucuns cas, et cette adversité si particulière qui lui était fais face était allée bien trop loin aux goûts de la démone. Elle vit rouge, très rouge, et sortant ses armes elle avait oubliée les règles de prudences pour sauter sur le premier Mange-Mort qu'elle avait pu voir approcher. Sa mort avait été rapide, la démone ne se contrôlant plus elle l'avait attaqué par surprise et l'avait décapité sans vergogne, avant de shooté dans le cadavre de l'animal pour mieux l'envoyer vers ses proches ennemis, afin d'attirer leurs attention. Elle s'était adonnée à sa colère, à sa montée de température, et avait fait le choix très sot de se laisser porter par son envie de vengeance quand à sa supériorité bafouée. Cela avait prit peu de temps pour qu'elle se remette de cette folie, mais ce fut assez pour que le sang qu'elle avait versée soit en assez grande quantité pour être sentie de loin, et qu'elle devienne alors une cible des plus facile à repérée. Une cible sans arme réellement efficace et à la discrétion plus que limité désormais, sans parler des quelque nouvelles blessures occasionnées.

Voilà où elle en était quand elle reprit sa fuite. Elle était dehors malgré tout, et même si ces bêtes se déplaçaient rapidement, elle rivalisait sans problèmes de vivacité. Ainsi sa course devint vite une fuite, et cette fuite lui permit vite de s'approcher de l'énorme verrière qui semblait un lieu de calme et de sûreté. De l'intérieur, les Mange-Morts ne pourront pas la sentir, ce qui lui permettra de se reposée un peu, l’essoufflement se faisant sentir, et les muscles de ses jambes commençant à se durcir. Ridicule, elle avait été ridicule de perdre son sang-froid, elle qui normalement prônait l'avantage de toujours rester claire et lucide pour ne pas agir de manière idiote. Sa fuite en était l'exemple même, celle-ci n'aurait pas dû se faire de manière précipitée et elle n'aurait pas non plus dû être mût par une obligation de retraite stratégique. Si elle sortait son sabre fétiche elle n'aurait aucuns soucis à se défendre de toutes manières, mais elle n'en était plus à se venger, elle en était à son but originel, retrouver Crystal et la rejoindre dans un retrait immédiat vers une zone moins chaotique. Sa course de toute manière bien trop acrobatique et rapide pour ses poursuivants faisait que Keleth étaient désormais quasiment hors de leur capacité d'odorat, mais elle n'allait sûrement pas se laisser à un hasard de proximité, et allait faire comme tout être sauvage qui se doit une survie : s'épuiser peut-être, mais au moins de manière à avoir un endroit sur où se reposer.

Ainsi elle avait rejoint le dôme de verre dans cet état d'esprit, entendant et remarquant autour d'elle la guerre qui se déroulait entre les monstres résistants et les machines déployées par les troupes humaines de ces lieux ou d'autres places. Le résultat en était une véritable catastrophe pour les machineries qui semblaient se faire submerger par les bêtes, celles-ci réussissant peu à peu à faire descendre les hélicoptères, ou du moins qui réussissaient à y monter pour futurement faire tomber les forces qui leurs étaient opposées. Keleth quand à elle avait semée ses poursuivants, et elle le savait car elle les sentait au loin, en train de chercher à nouveau sa trace après une course acharnée entre eux, et d'avoir repris le contrôle de sa situation faisait doucement sourire la démone si fière et orgueilleuse. Reprenant son proche du dôme de verre, désormais assez proche pour lui voiler une bonne partie de la vue sur les restes de la ville, elle eut une bien mauvaise surprise en s'en approchant. Un hélicoptère précédemment détruit avait passer le plafond de cette grande galerie et par là avait ouvert une voie de la taille d'un terrain de basket vers l'intérieur de ce que la haute-démone avait choisie pour être sa base de repos. Décidément elle ne trouverait pas de repos en ces lieux tant qu'elle ne sera pas grandement éloignée de la zone de combat, et en cela elle fit le choix de trouver une zone absente d'énergie dans les environs, là où elle pourrait se dissimuler.

Elle fit alors sa découverte la plus plaisante depuis sa séparation avec Crystal. Elle l'avait enfin retrouvée, là-bas, en haut de l'énorme fracture du dôme. Souriant d'avoir enfin retrouver la femme avec laquelle elle avait le plus de chance de rester en bonne santé, elle prit de son  élan et repartit au pas de course vers le dôme, avant d'y monter en plusieurs bonds toujours aussi agiles malgré ses débuts de fatigue. Atteignant la partie la plus stable du dôme, en hauteur, elle reprit alors une course vers la femme-dragon pour pouvoir la héler rapidement. Dans le fond l'idée de se séparée l'une de l'autre n'avait pas du tout été une bonne action, en tout cas pas pour Keleth qui en ressortait avec de nombreuses égratignures et une fatigue légère mais qui la diminuait malgré tout. Elle avait encore la capacité d'user de ses sort les plus conséquent mais pour l'instant en user aurait été peut-être exagéré quand à leurs positions. Elle avait déjà sottement perdu de l'énergie, donc désormais elle allait s'économiser au maximum au vue des prochains imprévus. Courir pour l'instant suffisait à la démone, et elle ne comptait pas faire plus au vue du carnage qu'elle avait déjà produit. C'est donc une démone calme et résignée, mais apparemment assez peu élégante au premiers abords vu son nombre colossale d'égratignures en tout genres, qui arriva alors auprès de Crystal, juste en dessous d'elle.

- Heureuse de te retrouvée Crystal. Les lieux sont de moins en moins sûres et la mort est partout, je te propose qu'on mette les voiles vers ta cathédrale, et au pas de course, vu que ces bêtes sont loin de sembler oublier deux proies dont leurs griffes ont goûtés la chaleur. Je crois me souvenir que tu avais mémorisée la carte du métro, aussi je te fais confiance quand à la direction à suivre, tout ce qu'il nous faut c'est être rapide.

Et assez rapide pour que Keleth fasse le choix de sortir les deux ailes à la peau tendue et aux articulations osseuses qui lui permettait de passer par les cieux pour pouvoir fuir. Comme dit auparavant elle répugnait à les utiliser, mais le déroulement de l'affrontement qui se déroulait actuellement auprès d'elle obligeait bien Keleth d'accepter de faire un petit compromis sur son plaisir de l'honneur et à sortir ses ailes de démone pour décamper au loin. Emboîtant le chemin pris par la mi-dragonne, elle se choisit ce moment pour reposer ses membres inutilisés et légèrement fatigués de ses actions précédente. Elle ne cache pas sa légère fatigue mais malgré tout se sent toujours un peu sotte d'avoir oubliée de se concentrée un peu plus tôt pour ne pas se laissée emporter par la rage et la colère. Ses plaies ont cessées de saigner depuis un moment en plus, mais malgré tout de sentir ces zébrures sur sa peau ne cessent de lui faire comprendre qu'elle a agit comme la pire des débutantes et surtout lui font douter sur l'état de ses propres capacités au combat, si elles se sont amoindries avec les dernières dizaines d'années où elle a à peine pratiquée, à part pour punir les quelques démons réticents. Plongée dans ses pensées, elle reste auprès de la mi-dragonne sans dire un mot, elle qui était auparavant assez loquace. Ce n'est qu'une fois assez éloignée de l'ancienne zone de combat qu'elle reprend leurs discussions précédemment avortée à cause de l'irruption des ennemis.

-J'espère que le mot que nous allons découvrir pour vous vaut en effet les difficultés imposées pour l'atteindre...
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Crystal le lundi 26 novembre 2012, 23:09:46
En approchant de cette ville, Crystal s’était attendue à rencontrer de la résistance. Elle savait que cette ville abandonnée et interdite ne serait pas une promenade de santé, et qu’elle y affronterait des ennemis puissants. La Dovahkiin n’était donc pas vraiment surprise, et avançait dans le centre commercial, en regardant lentement autour d’elle. Il n’y avait, autour d’elle, qu’une épaisse obscurité, mais elle pouvait percevoir des bruits et du mouvement. Ce n’était pas des Griffemorts, mais des individus qui fuyaient, se terraient, se cachaient. Des êtres effrayés. Qui étaient-ils ? Crystal était curieuse, mais elle savait qu’ils s’enfuiraient si elle s’approchait. Elle ne pouvait guère leur reprocher un excès de paranoïa. A leur place, elle aurait probablement agi de même. Elle y réfléchissait encore, lorsqu’elle entendit une femme approcher.

Tournant la tête, Crystal vit la belle Keleth, et comprit que cette dernière avait probablement eu un mauvais quart d’heure. La Dovahkiin ne dit rien, voyant quelques traces de blessures dans son dos. Aussi puissante soit-elle, la démone n’en était pas pour autant invincible, et, en y repensant, elle releva la tête. On continuait à entendre en haut les explosions. Le combat entre les Aircrafter et les Griffemorts se poursuivait avec rage et fracas. Crystal n’avait pas spécialement envie d’aller voir comment l’affrontement se poursuivait. L’immeuble avec le tram était en feu,  et Keleth suggéra à Crystal de les guider. La démone avait déployé ses ailes, surprenant un peu la Dovahkiin.

*Pourquoi se donner la peine d’escalader les immeubles, si elle a des ailes ?*

Les démons... Crystal ne les aimait pas vraiment, car ils étaient relativement bizarres, très spéciaux. Néanmoins, elle les préférait amplement aux humains, ces cancres et ces rats qui pullulaient sur le monde comme des cafards. Elle haussa les épaules. Sortir était exclue, mais elle avait pu voir, sur le plan, qu’il y avait un système de réseaux souterrains. Il n’y avait qu’à suivre la ligne filant vers la cathédrale, tout simplement.

« Un Mot justifie beaucoup de choses. Des armées entières, au cours de l’Histoire, ont été déployées pour en trouver ne serait-ce qu’un... La légende dit que certains Mots de Puissance renferment en eux une telle puissance qu’ils pourraient en changer la face du monde. »

Elle s’avança le long du hall, n’entendant plus aucun bruit émanant de ce dernier.

« Nous allons passer par les souterrains. Il y a trop d’agitation là-haut... »

Les deux femmes s’avancèrent, rejoignant un couloir menant à un escalier en ruines. Crystal se laissa descendre, entrant dans l’ancien parking souterrain, partiellement effondré ici et là. La Dovahkiin s’avança lentement, au milieu des carcasses rouillées, et trouva, dans un coin, un escalator menant à la station souterraine. Ce dernier était toujours là, à moitié arraché, et elle descendit, rejoignant la station. Il y avait de la poussière et des débris un peu partout. Se mordillant les lèvres, Crystal s’avança le long du tunnel, lévitant à moitié, utilisant sa magie pour faire bleuir ses écailles, de manière à pouvoir voir autour d’elle. La femme avançait lentement, évitant ainsi les nombreux débris et les trains dévastés qui gisaient ici et là. On entendait parfois les soubresauts des explosions en hauteur. Continuant à battre des ailes, la Dovahkiin évita la carcasse d’un wagon, et tourna subitement la tête à gauche.

Elle avait cru entendre du bruit, des mouvements. Les lignes souterraines devaient longer les égouts, et probablement un ancien réseau de cryptes et de catacombes... En supposant qu’il n’y avait pas non plus d’anciennes voies ferrées. Très rapidement, elle arriva à une conclusion assez simpliste.

« Nous ne sommes pas seules là-dedans... »

Elle se mordilla les lèvres, et continua à suivre la voie, jusqu’à voir un impressionnant éboulement. La voie était condamnée, et elle se dirigea sur la droite, s’avançant dans un couloir sombre et poussiéreux, un ancien tunnel de maintenance. Ses longues ailes raclaient contre les rebords, et elle continua à s’avancer... Jusqu’à entendre des gémissements. Elle marcha rapidement, entendant des sanglots, des bruits, percevant l’odeur du sang, et vit une flaque de sang... Ainsi que des projections sur un mur. Du sang frais. Ses doigts caressèrent le mur, et elle ne tarda pas à voir un cadavre. Un homme chauve, à la peau décharnée, qui s’était reçu une balle dans le corps. Il était cadavérique, et mort très récemment.

*Il est dans un état pire qu’anorexique...*

Il n’avait plus aucun cheveu, plus aucun poil, d’ongles, ni même de lèvres... Sa chemise déchiquetée ressemblait à une tenue de cobaye, et elle se releva, entendant les soupirs, proches. Un autre cadavre gisait sur le sol, et un autre rampait lentement. Crystal s’avança vers lui. Il laissait son sang derrière lui, et s’était reçu une balle dans la jambe. Il était tellement affaibli que ce tir le tuerait bien vite.

« Qu’est-ce qui a pu leur arriver ? »

Elle se pencha vers l’homme, curieuse, et l’attrapa à l’épaule. L’homme remua, et se retourna, tentant de la griffer, fouettant dans le vide, en parlant de manière inaudible. Il prononçait des borborygmes inaudibles.

« Cet homme a perdu la raison... »

Crystal le laissa, et rejoignit l’homme qui gémissait. Elle s’approcha, et vit un homme contre une mur, dans une armure, qui pointa sur elle un pistolet, et ouvrit instinctivement le feu La balle se planta dans la main écailleuse de Crystal, avant de s’écraser sur le sol.

« Oh... Qui êtes-vous ?
 -  Et toi, mâle ?
 -  Bor… Bordel… »

Il soupira, et lâcha alors son arme, sa vision se brouillant. La vie le quitta, et Crystal s’approcha de lui. Il portait une espèce d’uniforme de combat, et avait été sévèrement blessé au ventre, griffé à mort. Il avait du être coursé par les cadavres dans le tunnel. Elle vit une sacoche avec quelques traces de sang, et la récupéra. Il y avait plusieurs documents informatiques à l’intérieur, et elle entendit soudain la radio de l’homme crachoter.

« Dean ? Dean ?! Merde, réponds! On a envoyé une équipe vers ta position ! Dis-moi que tu as obtenu les informations, Dean ! »

Fronçant les sourcils, elle attrapa la radio, et y répondit.

« Votre agent est mort... »

Il y eut un court moment de silence, avant que l’individu ne réponde.

« Comment le savez-vous ?! Qui êtes-vous ?!
 -  Parle-moi sur un autre ton, mâle. Je m’appelle Crystal, et je suis la Fille de Xygga l’Ancien. Je suis en compagnie de Keleth, une noble et puissante femme, et nous avons trouvé votre homme, mort, poursuivi par des hommes cadavériques.
 -  Merde... Dean, bordel... »

Il y eut un léger moment de flottement.

« Dean doit avoir une sacoche avec lui... Il faut nous l’amener, je vous en prie...
 -  Pourquoi donc ? Nous cherchons à nous rendre à la cathédrale, et vos...
 -  La cathédrale ?! Mais… Vous n’y entrerez jamais! La Milice y a établi sa place forte ! »

Ce fut au tour de Crystal de se taire.

« La Milice ?
 -  Vous n’avez pas lu les tags ? Merde, vous ne savez même pas ce qu’est la Milice ? Et vous voulez rejoindre la cathédrale ? Vous êtes suicidaires ?
 -  Je suis Dovahkiin, mâle, ta Milice ne m’effraie pas !
 -  La Milice a dressé des barrières énergétiques autour de la cathédrale, ainsi que des canons à particule. Même un putain de char d’assaut tekhan ne pourrait pas survivre aux canons ! Et je ne vous parle même pas des soldats à l’intérieur, ou encore de leur barge volante qui leur permet de bombarder la ville ! »

Crystal soupira.

« Soit...
 -  Je vous en prie, rejoignez notre équipe, et transmettez-nous ces coordonnées... Vous avez besoin de nous, et on a besoin de vous ! »

Crystal se retourna vers Keleth.

« Vous en pensez quoi ? »
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Keleth le samedi 08 décembre 2012, 18:07:38
Les retrouvailles avec la Dovahkiin ce sont faites de manières tout à fait professionnels selon les standards de la haute-démone. Un regard, quelques mots, et surtout un léger plaisir de chacune en apprenant que la camarade la plus fiable de ce domaine avait réussie à se tenir hors de portée de la faucheuse et de son habituelle gourmandise. Keleth acceptait de mieux en mieux sa mission comme étant l'identique de celle de la femme, à savoir la découverte de ce mot si particulier, et dans le fond même si elle était sujette à l'emportement, elle ne regrettait pas du tout de s'être d'elle-même enfoncée dans le bourbier sans nom qu'était cette ville-ruine. Et puis les choses s'étant aussi désormais tassées, suite à la fuite de chacune et à l'extermination de plus en plus conséquentes de leurs poursuivants, Keleth se trouvait la possibilité de laisser sur son visage paraître ce grand sourire de satisfaction, peut-être l'un des seuls sourire vraiment franc que la haute-démone pouvait adresser à autrui.

En tout cas elle avait fait le choix de la rejoindre par les airs, ce qui aurait pu être une bien mauvaise idée étant donner que la majeure partie de leurs actuels adversaires étant en position de vol, mais la démone n'avait pas voulu perdre de temps avec la recherche d'une porte terrestres, qui auraient tout aussi pu être le lieu de passage de nombreux ennemis et donc l'annonce insultante de nouveaux affrontement barbants. Du coup elle ne savait pas si l'ombre de surprise qui était passée sur le visage de la mi-dragonne était dû à son inconscience d'avoir osé prendre les airs pour rejoindre le sol un peu moins dangereux de la grande serre, ou si il était dû à une autre raison x ou y, comme par exemple qu'elle ait enfin sortit de son dos ses larges ailes tellement voyante et facile à repérée. Étant entièrement décharnées et comportant sur les zones visible de nombreux tatouages et ornement impies qui s'étaient rajoutés au fil de son vieillissement, Keleth ne les montraient jamais, préférant les faire fusionner à son dos de manière assez particulière. En tout cas elle comptait les ranger dés que possible, ce qui attendra qu'elles se trouvent, elle et Crystal, un lieu sur.

« Un Mot justifie beaucoup de choses. Des armées entières, au cours de l’Histoire, ont été déployées pour en trouver ne serait-ce qu’un... La légende dit que certains Mots de Puissance renferment en eux une telle puissance qu’ils pourraient en changer la face du monde. »

Assez intéressant, pour une fois Keleth venait d'obtenir une des informations qui l'intéressait le plus, la limite de puissance des pouvoirs des Mots. Si ils ont en effet la capacité de doter leurs maîtres d'une telle puissance, il était clair pour la haute-démone qu'il faudrait en noter la dangerosité dans les écrits dont elle a la future charge, et peut-être de garder une certaine surveillance sur un de ces Dovahkiin pour chercher un moyen d'aider d'autres êtres démoniaux un peu faible. La corruption serait une très bonne idée mais elle ne savait pas jusqu'à quel point un Dovahkiin pouvait tomber sous l'influence des arts de la tromperies des bas-fonds, et elle ne comptait pas essayer cela sur la mi-dragonne qui l'accompagnait, n'ayant déjà aucune raison de lui faire souffrir ce genre d'agonie mentale, et surtout n'excellant absolument pas dans ce domaine, étant un bras armé plutôt qu'une lame perfide. Enfin, sur ces réflexions elles s'étaient mise en marche, l'une en lévitant, et l'autre d'un pas de velours qui ferais pâlir de jalousie le plus discret des félins. La marche reprenait vers la cathédrale, et cela ne s'annonçait pas de tout repos, alors autant s'économiser un peu.

« Nous allons passer par les souterrains. Il y a trop d’agitation là-haut... »

-Ce n'est pas une mauvaise idée, j'espère juste qu'on ne retombera pas sur ces bombes sur pattes, la dernière fois il se déplaçait sous terre. Quoique... nous devons être loin de leurs zones d'action …

Elles quittèrent assez vite ce haut dôme de verre pour descendre une première fois vers un parking aux carcasses de voiture de toute beauté. C'était une bien bonne création que ce lieu, les dieux avaient eut de l'imagination dans le fond, mais malgré tout Keleth ne pouvait s'empêcher de se dire qu'ils auraient pu tout simplement ne pas créer une zone aussi dangereuse, où sûrement plus de 90% des êtres de ce monde et de la Terre trouveraient la mort. Enfin bon elle ne connaissait pas les concepts des divins, et certains sont tellement sot et abruti d'orgueil qu'il est juste impossible de leurs faire entendre raison, aussi avait-elle vite abandonner l'idée de faire des échanges avec eux, et préférait juste passer quelques messages de légère importance. Enfin, en se baladant au milieu de ces larges bouts de fers rouillés, fondus, arrachés, elle préférait ne pas penser à autre chose qu'à son but et à la femme qui l'accompagnait. Elle commençait à l'intriguer, quel âge pouvait-elle avoir, d'où lui venait tant cette envie de recherche des mots, certains Dovahkiins oublient le Thu'Um pour se concentrer sur une vie tranquille, elle le savait elle en avait vu ainsi, d'oisif mi-dragon, mais étrangement sa compagne elle s'y était accrochée. Comme quoi pour Keleth la collaboration devenait sérieuse.

La seconde descente se fit après une petite recherche de sortie à l'intérieur du parking. Un nouveau métro, qui lui devait être bien plus anciens que celui qu'elles avaient visitées en hauteur, était là, en dessous d'elle et d'un escalator d'une couleur marronâtre laissant entendre à quel point l'utiliser pour attendre la zone du dessous était risqué. Keleth sauta et utilisa ses ailes tel un parachute pour atterrir sans un bruit et un choc sur les rails, et vit la mi-dragonne descendre lentement par lévitation, elle devait pouvoir se le permettre étant donner que sa source de magie semblait assez puissante pour lui permettre de maintenir ce genre de semi-vol de manière constante. En tout cas le lieu était vide de présence, et le silence régnait, entre-couper des feux ennemies qui s'entendait encore malgré la distance qu'elles avaient du mettre avec eux. La marche reprit dans le silence, un silence d'attention, de méfiance de tout ce qui pouvait les entourer. Aucune des deux ne semblait stressée, mais mieux valait voir un ennemi arriver que de prendre un coup de couteau dans le dos. En tout cas Keleth refusant d'utiliser plus loin ses ailes, elle les avaient rétractés et marchait dés lors, même si elle faisais ainsi de léger bruits avec ses pas. C'est peut-être cela qui l'empêcha de détecter avant la dragonne ce qui devint vite une évidence :

« Nous ne sommes pas seules là-dedans... »

-En effet … Je ne ressens pas une once d'énergie plus loin malgré tout … Sois c'est vraiment faible, sois c'est mourant !

Seule une voie étant praticable, Keleth n'eut pas beaucoup de choix dans son avancée, comme la mi-dragonne, et se contenta de suivre le chemin qui leurs était imposé. La seule fois qu'elles eurent l'occasion de quitter cette monotonie en atteignant enfin un croisement, l'éboulement qui avait obstrué le chemin de droite fut assez convaincant pour que les deux femmes choisissent la voie de la facilité et se dirige un peu plus loin sur leur gauche, au travers des morceaux de fer, des détritus, et des bouts de plafonds qui s'étaient effondrés au fil du temps. Ce n'est qu'une fois un nouvel éboulis passer que quelque chose parvint à leurs oreilles, un bruit tout à fait humain et qui confirmait enfin ce dont elle avait rapidement parler plus tôt. Une personne de la gente probablement masculine se trouvait sur leurs route, et apparemment le gémissement qu'il venait de pousser laissait entendre qu'il ne devait pas être dans le meilleurs des états. La démone s'en moquait dans le fond, alors que la mi-dragonne partir un peu plus vite rejoindre le son, surprenant par la démone qui n'avait jamais imaginer que la femme puisse s'en faire pour de simples humains, à moins que la curiosité de ce qu'elles allaient voir l'avait pousser à courir à leur rencontre ? En tout cas Keleth garda son rythme lent, ne se pressant pas pour rejoindre Crystal, elle se retrouveront vite de toutes manières.

Ses pas la menèrent jusqu'au sang et aux corps. Crystal était un tout petit peu plus loin, apparemment face à un homme qui rendait l'âme, quand Keleth approcha de l'anorexique. Ce type était dans un tel état lors de sa mort que désormais l'on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une momie, mais le sang frais coulant de sa plaie de manière lente montrait clairement que sa mort n'avait pas été si lointaine qu'elle ne semblait l'être. C'est avec une certaine désolation qu'elle le contempla, mais elle se redressa vite pour se retourner vers le fou qui semblait hurler dans ses dernières souffrances sa colère envers on ne pouvait savoir quel ennemi. Les fous n'ont pas la vie douce, surtout quand on les rencontre ainsi près à sauter sur n'importe qui. Quel dommage qu'elle ai à finir le travail mais elle ne souhaitait pas que des choses interviennent dans cette petite histoire, et la complique à cause des hurlements de ce malheureux. Profitant que Crystal sois occupée avec le système de communication de l'homme qui était auprès d'elle, finalement devenu cadavre, elle sortit son arme de son fourreau avec une infinie lenteur, sans un bruit et approcha de l'homme agonisant.

-Désolé mais tu m'es nuisible, bon voyage dans le néant...

Et sur cette voix monotone, la lame passa à l'intérieur du crâne de l'homme, comme l'on enfonce un couteau aiguisé dans une motte de beurre, faisant taire les hurlements insensés et insupportable de l'homme, de manière malgré tout un peu sèche pour la démone qui voulait être discrète. Dommage. Cette action faite, elle rangea la lame dans son fourreau et approcha tranquillement de la demoiselle accompagné de son talkie-walkie au niveau sonore fort diminué, chose sûrement du à la mauvaise réception des lieux.Ils n'avaient pas du beaucoup progresser dans la discussion, l’Exécutrice ayant agit de manière rapide et immédiate avec le fou. C'est ainsi qu'en approchant elle distingua enfin les mots de sa compagne actuelle, parfois hésitante, parfois belle de toute l'arrogance qu'elle pouvait offrir aux personnes qui n'acceptaient pas de lui parler avec le respect qu'elle méritait. Décidément passer un peu de temps avec elle aura été des plus amusant :

« - …  sur un autre ton, mâle. Je m’appelle Crystal, et je suis la Fille de Xygga l’Ancien. Je suis en compagnie de Keleth, une noble et puissante femme, et nous avons trouvé votre homme, mort, poursuivi par des hommes cadavériques.[/b]
-Merde... Dean, bordel... Dean doit avoir une sacoche avec lui... Il faut nous l’amener, je vous en prie...
-Pourquoi donc ? Nous cherchons à nous rendre à la cathédrale, et vos...
-La cathédrale ?! Mais… Vous n’y entrerez jamais! La Milice y a établi sa place forte ! »

-… La milice … ?

Voilà encore autre chose, si en plus la zone qu'elle devait rejoindre était coloniser par une force hostile, cela allait sérieusement compliquer leurs affaires. Le visage de Keleth commençait à se fermer dans une expression de réflexion, d'étude réfléchie mêlée en partie d'anxiété. Décidément c'est comme si tout avait été fait pour les empêchée d'aller jusqu'à cette cathédrale, et l'impossibilité d'y entrer de manière naturelle était l'occasion pour les ennemis d'affaiblir en quantité Keleth, qui restait sensible au flux sacré des humains si ceux-ci refusaient de la faire entre d'eux-même dans leurs sanctuaire. Non en effet les choses n'allaient vraiment pas dans le bon sens et la démone ne souhaitait pas se contenter de quelques informations sur cette milice, et pourtant faire un détour était la promesse d'autre insupportables rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Là elle restait indécise, et durant ce temps là Crystal prolongeait sa discussion, dont la haute-démone ne perdait pas une miette :

« La Milice ?
-Vous n’avez pas lu les tags ? Merde, vous ne savez même pas ce qu’est la Milice ? Et vous voulez rejoindre la cathédrale ? Vous êtes suicidaires ?
-Je suis Dovahkiin, mâle, ta Milice ne m’effraie pas !
-La Milice a dressé des barrières énergétiques autour de la cathédrale, ainsi que des canons à particule. Même un putain de char d’assaut tekhan ne pourrait pas survivre aux canons ! Et je ne vous parle même pas des soldats à l’intérieur, ou encore de leur barge volante qui leur permet de bombarder la ville !
-Soit...
-Je vous en prie, rejoignez notre équipe, et transmettez-nous ces coordonnées... Vous avez besoin de nous, et on a besoin de vous ! »

La bonne blague, c'est surtout eux qui avaient besoin d'elles dans le fond, et la démone trouvait cet échange bien inégale autant pour elle que pour sa camarade. Toutes deux se débrouillaient seule depuis le début de cette opération, mais y joindre une équipe de boulet, devoir agir selon leurs opinions, et se priver de liberté était autant de choses qui ne pouvaient que mener Keleth et Crystal dans des ennuis tout particulier et juste imblairable. Surtout qu'elles n'étaient pas faites pour travailler en groupe. Keleth était à la base une solitaire, tuant tout ce qui l'entoure sur le champs de bataille, amis ou ennemis. Quand à Crystal elle ne pouvait parler pour elle, mais son comportement laissait entendre que ce n'était pas le style de personne qui allait compter sur autrui pour l'aider, et inversement. Donc le seul truc intéressant était l'histoire des barrières énergétiques... Ce serait le truc le plus dur à passer, étant donner que jamais des guerriers ou des monstres n'utiliseraient de canons sur deux femmes. Par contres sur une troupe il ne se gêneraient pas. En gros une foule de désavantage et … :

« Vous en pensez quoi ? »

-Et toi ? Pour tout te dire je pense que ce n'est même pas la peine d'y penser, aller auprès d'eux serait une perte de temps, des blessures en plus, et une cage là où nous serions bien meilleure à nous deux, bien plus discrète, et bien plus puissantes. Autrement dit je ne t'étofferais pas ma réflexion, mais je me permet de te dire que je pense qu'ils peuvent venir la chercher ici cette sacoche si importante, leurs histoires ne sont pas les nôtres. Tout au plus pouvons nous leur promettre de ne pas nous mettre sur leurs chemins si ils ne se mettent pas sur celui que nous empruntons. Sur ce … J'y vais.

Et sans autres actions elle reprend son chemin sur la voie ferrée. N'allant point vite, afin que Crystal la rejoigne rapidement, elle avance de manière agile et maîtrisée aux milieux des débris qui se font de plus en plus conséquents. La suite semble être un enchaînement de ligne légèrement courbée, allant à droite ou à gauche, et le manque de courant d'air ne laisse pas entendre par quel endroit elle doivent aller pour pouvoir sortir de ce métro qui commence à taper sur le système de la démone. Profitant que sa camarade ne soit pas encore venue, Keleth s'arrête pas loin d'un des tramways, contemple ses plaies assez nombreuses et va s’installer de manière confortable, contre un mur, assise, pour entamer de soigner une à une les blessures dont elle à écoper lors de sa perte de contrôle. Le sang démoniaque à fais son effet, et les blessures saignent peu, mais elle reste en trop mauvais état pour qu'elles puissent agir comme il faut s'il y a un souci, aussi concentre-t-elle un amas conséquent de magie et entame de refermer plaie par plaie son corps blessé. Mauvaise magicienne, elle est obligée de sur-consommer de l'énergie et de toucher la zone blessée mais tant qu'elle se trouve en meilleur état cela lui convient. Découvrant son haut pour toucher les blessures au torse, elle entend alors du bruit plus loin. Mince ce n'est pas alors qu'elle est à moitié dénudée qu'elle doit recevoir de la visite...
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Crystal le mercredi 12 décembre 2012, 21:15:30
Crystal ne savait pas trop quoi en penser. S’aider de mâles la déplaisait sur le principe, mais, dans cette ville si particulière, si dangereuse, il fallait savoir faire exception des principes. La Dovahkiin avait clairement compris que cette ville avait bien des secrets et des menaces. Ces mystérieux individus pouvaient l’aider, la guider. Keleth, visiblement, ne partageait pas cet avis, et la laissa là, s’écartant. Le regard de la Dovahkiin, fugacement, se posa sur le dos de Keleth. Elle n’osait pas se l’avouer, mais elle trouvait la compagnie de cette femme de plus en plus agréable. La manière dont elle avait tué ce mourant avait été simple, mais non moins délectable, rappelant à Crystal ses pulsions de haine et de fureur pure, typiques des dragons. Keleth tenait parfaitement des seigneurs du Ciel. Elle avait leur courage, leur force, et leur sauvagerie innée. Elle observa les cadavres, puis ouvrit le contenu de la sacoche. Il n’y avait que des documents incompréhensibles pour elle, des relevés scientifiques, mais aussi une carte annotée du réseau souterrain. Ayant d’excellentes capacités mémorielles, elle lut la carte rapidement, puis la remit dans la sacoche, déposant cette dernière près du cadavre, et remonta le long du tunnel sombre et poussiéreux.

Des lumières clignotaient faiblement, et elle suivait lentement les traces de la démone. Comme toute femme-dragon, Crystal n’appréciait pas trop des lieux si étroits. Elle était légèrement claustrophobe, préférant les grands espaces. Néanmoins, cet endroit était bien plus sûr que ce qu’il y avait en-haut. Crystal s’avançait le long de ce couloir, jusqu’à rejoindre, par un trou dans la paroi, la ligne de métro. Elle put déployer à nouveau ses ailes. Elle ignorait qui était ces hommes, mais elle ne tenait pas encore à se fier à eux.

*Je ferais mieux de commencer par aller voir ce qui m’attend dans cette cathédrale... A partir de là, je pourrais aviser.*

C’était le plan  le plus logique. En avançant, elle commença à voir quelques tags dans les coins. Des graffitis grossiers, avec des inscriptions floues, parfois illisibles, et plutôt mal orthographiées. Elle les regarda silencieusement, voyant plusieurs références à des tyrans, à des scientistes... Tout cela était flou et incompréhensible : « NE LAISSEZ PAS LES SCIENTISTES ENTRER DANS VOS TÊTES », « LES ARAIGNÉES RAMPENT DERRIÈRE LES MURS », « BANG ! ». Autant de messages qui étaient assez difficiles à comprendre, mais qui permettaient de comprendre une chose : cette ville était remplie de fous. Cessant de s’intéresser aux inscriptions, Crystal continua à s’avancer, sentant la présence de Keleth... Mais aussi d’autres formes de vie.

Les métros n’étaient pas forcément moins dangereux qu’en-haut, mais étaient loin d’être vides. Plusieurs rôdeurs s’avançaient dans le tunnel, quand ils aperçurent Keleth.

« Hey, mais qui voilà ? » s’exclama l’un des hommes.

Ils étaient environ six ou sept, portant des armes à feu et des armes blanches. De simples rôdeurs, qui se promenaient dans les tunnels, grattant ici et là de piètres ressources. Ils ricanèrent en s’approchant de la femme. L’un d’eux tenait un fsuil à pompe.

« Déshabille-toi, salope ! »

Les homes ricanaient entre eux. Crystal, de son côté, était devenue une forme invisible, et se rapprocha de Keleth, se glissa dans son dos. La situation l’amusait beaucoup. Ces types n’avaient aucun pouvoir particulier, et elle murmura dans le cou de Keleth quelques propos encourageants.

« J’aime te voir tuer des gens, Keleth... Je te demande ça comme une faveur personnelle... Fais-les souffrir. Que ce soit beau. »

On pouvait sentir le désir dans l’intonation de la Dovahkiin.
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Keleth le samedi 15 décembre 2012, 00:23:48
Elle les sentait venir et avait eut la vélocité nécessaire pour aller prendre une de ses armes placées sur un rocher en contre-bas de son reposoir. Elle n'avait pas peur de ce qui pouvait sortir des ténèbres de cet immense métro primitif, mais elle préférait restée sur ses gardes afin de pouvoir réagir à la moindre petite gâterie que ses ennemis pouvaient lui concocter, et la meilleur de ces préparations restait une bonne arme placée au creux de sa main afin de punir le moindre petit impudent qui oserait s'attaquer à la mauvaise personne. Aussi avait-elle tirée du fourreau une de ses lames, nettoyée depuis son dernier carnage, et bien assez tranchante pour faire comprendre à la moindre armure que rien ne pouvait arrêter une bretteuse démoniaque aussi puissante que Keleth. Sur ses gardes, la lame baissée, en oblique par rapport au sol et la lame tournée vers l'intérieur, elle regardait la zone d'où provenait les bruits de pas, les sourcils froncés et prête à réagir au moindre mouvement hostile.

Ce qui ne l'arrangeait pas, comme toujours, c'est que sa lecture naturelle d'énergie était loin d'être performante en ce lieu qu'était la ville-ruine, tout simplement parce que la moindre source d'énergie était faussée. Les machines semblaient avoir une énergie ridicule parce que la technologie froide produit sans faire état de sa puissance de base. Les mourants, les fous, et autres pouvaient avoir des énergies très faibles, mais similairement ces énergies pouvaient provenir de fantastique œuvres de machineries des plus contrariantes en ce qui concernait son avancée, et la démone commençait sévèrement à chercher un autre moyen de les reconnaitre sans trop de problème, mais n'avait pour l'instant pas mieux qu'une détection très approximative, mais au moins immédiate et offrant un chiffre. Dans ce cas ci, ils étaient 8, et c'était tout ce dont la démone pouvait être certaine. Oui, ils étaient 8 et se déplaçaient en groupe afin surement d'être plus efficace. Cela concordait avec les déplacements en groupes que Keleth et Crystal avaient contempler jusque-là et c'était enfin un facteur de constance que la haute-démone pouvait garder en tête. Puis encore une fois ses pensées s'arrêtèrent nettes quand elle vit enfin quelque chose se déplacer dans les ténèbres.

Les voilà, les huit. Ils s'agissaient d'êtres humains, tout armés d'une arme à feu de bonne qualité, mais dont les années sans réparations et bichonnages en avaient fait de grosses saloperies rouillées et lourde à maniée. Ces clandestins, fuyards, ou truands ne devaient pas avoir l'habitude de compagnie, mais apparemment il ne devait pas leurs survies à rien. Ils possédaient un corps entrainés, et les quelques blessures visible sur leur peaux faisaient très bien comprendre qu'ils étaient habitués aux soucis en ces galeries. Sauf que la démone n'était pas un soucis, elle était un signe de glas imminent, et peu sont ceux qui pouvaient espérer échapper à son courroux si celui-ci venait à apparaitre. Keleth elle, était calme, le sourire aux lèvres. De pauvres humains, et même armées ils ne représentaient surement pas le moindre signe de danger pour elle, ce qui lui permettait de se détendre un peu quand à sa vive réaction concernait le possible danger qu'elle avait imaginée. Non tout ce que risquait la démone, c'était un comportement déplacé typiquement mâle et surement une espèce de misogynie qui aura tôt fait de lui casser les pieds, mais si ils en venaient aux mains c'était fini pour eut. Et déjà se rapprochaient-ils, comme hypnotisés par la ronde et parfaite poitrine dénudée de la démone.

-Alors ma caille on s'est perdue ? Tu te faisais plaisir seule dans le noir en te touchant tes mamelles c'est ça ? T'en fais pas t'es plus toute seule, on va te tenir compagnie, on va t'aider à porter ton paquetage.

Prévisible, ces êtres sont bien les porcs qu'elle escomptait. Pour l'instant seul une espèce de brute, qui la dépassait de deux têtes c'était approché d'elle, la lubricité se lisant sur son visage, et l'une de ses mains étant déjà partie en éclaireur pour venir lui peloté sans égards son buste. Bien sur la démone ne laisserait pas son corps être touché ainsi, et à la moindre tentative cette saloperie mangerait un coup dont il se souviendra longtemps, mais pour l'instant il était plus sage de sa part de ne pas créer une guerre ouverte qui l'obligerais encore une fois de salir son sabre et d'en élimé le tranchant. Préférant donc faire un pas simple en arrière pour faire comprendre à l'abruti qu'il y avait zéro chance qu'elle accepte, elle attendit une lueur d'intelligence dans son regard qui laisserait entendre qu'il oublierait sa pâle envie de vidage de couille et qu'il se retournera sans chercher plus. Elle attends encore cette satanée lueur, même si elle en avait peu d'espoir, quand le gros est à deux mètres d'elle et qu'il fait son dernier pas avec la main tendue pour attraper et malaxer son sein droit. Ce mouvement s'arrêtera à mi-mouvement, la haute-démone ayant très mal pris ce comportement avait fait un geste vif, puissant, qui avait eut juste la détente nécessaire pour permettre à Keleth de mettre un puissant coup de garde au beau milieux des valseuses de son pitoyable agresseur, le faisant se plier en deux sur lui-même avant de s'écrouler au sol, incapable de prononcer le moindre cris tant la douleur provoquée était intense.

-Je pense que ce mouvement est clair, ne me touches pas avec tes pognes dégueulasses vermine ! Vous ne méritez même pas de me voir sous ce jour, alors allez vous taper une queue plus loin mais en silence bandes d'insectes, où je jure de vous faire souffrir l'affront que vous me tenez en insistant dans un pareil comportement !

-Mais c'est qu'elle est gonflée c'te pute ! Les mecs on se la fait !

La mise à terre de leurs chef semblait avoir été trop peu forte en terme de signification pour que leur cervelles de moineaux puissent faire la liaison immédiate entre le danger qu'elle représentait et les ordres qu'elle venait de leur adresser. Ces idiots avaient même décidés d'insister lourdement en s'approchant d'elle pour la bloquer contre l'un des trams couchés en bout de rails, celui contre lequel elle s'était adossé plus tôt pour se soigner, et à côté duquel elle se trouvait actuellement. Le chef, toujours à terre, semblait se reprendre et entamait de se relever, une de ses mains encore placés sur son entre-jambe endolorie, prouvant qu'un homme est toujours constitué de la même manière. Bon autant leur adresser un dernier message peut-être un peu plus équivoque sur l'état dans lequel ils finiraient si il continuait d'insister. Profitant que leur ancien chef se relève, elle s'en approche tranquillement et lève sa jambe en équerre avant d'enrouler celle-ci au niveau de son cou, la tête de cette vermine se trouvant juste devant le creux de son genoux. Elle retourne sa lame, le tranchant suivant alors la ligne de sa paume, et place l'arme au niveau du cou libre de son adversaire, avant de regarder ses anciens compagnons. Ceci était son dernier avertissement, et elle sourit doucement aux types qui s'avançaient vers elle, l'arme bien en main, alors que sa propre lame faisant un joli mouvement vers le haut, tranchant net la tête qu'elle conservait près de sa jambe, et libérant alors le reste du corps sans vie de cette saloperie en rouvrant sa jambe pour faire quelques pas en arrière.

-Voici votre dernier occasion de partir.

Rien à faire, ils ne prirent même pas la peine de lui répondre, leurs niveau cognitif ayant surement fondu dans le bas de leurs pantalons au cours des années passées à se cacher sous terre sans possibilités de goûter à une donzelle. Ils étaient désormais incapable surement de faire la différence entre une fente de démone et une fente de rhinocéros, et tout ce qui leur importait était de se défouler sur le corps de la démone à moitié dénudée et ayant l'air blessée. La démone était à la fois vexée et agacée que ces êtres inférieurs ne présentent pas de danger face à elle, et toute envie de les punir s'en alla tant la déception était grande. Alors d'un bon elle disparut derrière les carcasses de tram, et se cacha dans un coin tranquille afin de pas être souciée. Les entendant pesté au loin et se trouvant enfin en sécurité, elle entreprit de reprendre les soins de son corps, lentement et avec méticulosité, Voulant mettre à terme à sa faiblesse bien trop élevée à son avis, même si elle pouvait encore aisément mettre  une raclée à n'importe quel être de niveau supérieur. Sauf qu'à peine sa première blessure refermée des bruits de pas lui indiquèrent que la pose était finit :

« Hey, mais qui voilà ? »

L'un des salopards l'avait trouver, et siffler pour appeler tout ses potes à la rescousse, qui ne s'étaient pas fait désirer quand on savait le prix que valait le corps de la démone à leurs yeux. Très vite sa sortie était bouchée par ces êtres viles et méprisables dont certains avaient déjà défait leurs ceinturons, et se préparaient à obliger la femme à agir si elle ne choisissait pas d'obéir à leurs ordres. Si ces abrutis savaient qu'elle pouvait les réduire en charpie à main nue, les transformer en gelées flasques de chairs écrasées et de liquide sanguinolent coulants sur des bouts d'os réduits en miettes . Elle comptait pourtant se contrôler, la dernière fois qu'elle avait vue sa camarade elle voulait aider les humains, et elle n'allait pas se défaire de cette alliée par simple sauvagerie naturelle et poussée d'orgueil. Ainsi prévoyait-elle de tout simplement les assommer un à un quand quelque chose de froid et d'agréable à la fois vint se loger derrière elle, tout doucement, alors qu'un autre des salopards pointait déjà son fusil vers elle avant de lui ordonner quelque chose qui fut à moitié voilé par une autre voix bien plus plaisante à l'oreille :

« Déshabille-toi, salope ! »

« J’aime te voir tuer des gens, Keleth... Je te demande ça comme une faveur personnelle... Fais-les souffrir. Que ce soit beau. »

La démone en eut un large et doux sourire qui eut le don de surprendre ses adversaires... Mais pas autant que le premier coup de sabre qui ôté à son premier adversaire l'usage de ses mains, au sens propre du terme étant  donner que celle-ci volaient au loin jusque dans un tram au plafond ouvert. Ne laissant même pas le temps à son adversaire de crier, elle fondit sur un autre qui perdit la vue, d'un coup de sabre bien ajusté en horizontale au niveau des yeux de ce dernier. Puis l'un ou l'autre se mit aussi à perdre un bout de corps, ou de sensations. Ils n'avaient même pas le temps de riposter avec leurs armes tant la démone était véloce. Peaux, chairs, en lambeaux par terre et sur le mur des wagons offrait au paysage un côté terrifiant et passionnément morbide, où la démone cueillait avec joie la souffrances de ses adversaires sans que leurs morts puissent être véloce. LA plupart étaient déjà à terre en train d'hurler les genoux dans leurs sangs quand Keleth prit le temps de regarder le dernier debout avec sadisme. Juste avant elle parla à cette chère spectre qui lui avait tendrement parler

-Ça fait envie n'est-ce pas ? Voir ces petites saloperies mériter leur dû contempler leurs faiblesses... N'est-ce pas bon Crystal... J'en ai marre des hommes si tu savais comme ils me fatiguent avec leurs pensées phallique ! Toi tu le vois avec moi non ? Le doux plaisir de l'honneur et de la supériorité.

Le dernier ne comprit pas ce qu'il se passa quand la démone prit son arme et lui rentra le canon de celle ci de le poitrail. Il hurla fort, et cessa d'un coup net quand la démone appuya d'un coup sec sur la gâchette, déchargeant une dose de dix balles dans le corps de son dernier adversaire valide, réduit en une large bouillasse. Oui en effet elle adorait ça, ces êtres n'avaient aucuns droit de venir tout à l'heure pour la gênée, et ils avaient eut encore moins le droit de tant la gênant par leurs manières et leurs très lourd comportement. Et elle venait de les punir, devant les yeux de Crystal qui semblait surement avoir particulièrement appréciée le spectacle. La démone était bien, elle s'était libérée de la frustration accumulée durant ces quelques heures de poursuites et de fuite. Quel bonheur. Se retournant enfin vers le reste de la troupe sanglante, ils étaient entrain de s'éteindre les un après les autres d'hémorragie ou de panique, leurs maladresse les blessant parfois plus que les coups de Keleth.. La démone quand à elle s'approchait de Crystal, ayant complètement oubliée qu'elle était torse nue, et parla avec une voix d'égale intonation envers Crystal, marquant sa résonance avec les propres sensations de la mi-dragonne, le tout soulignée d'un charmant sourire :

-Tu vas restée longtemps sans chair ? C'est dommage je trouve, Allez reprends forme humaine, trouvons un lieu pour nous soigner, et reprenons notre avancée.
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Crystal le samedi 15 décembre 2012, 01:24:29
Restant derrière Keleth, Crystal restait invisible. Si ces mâles avaient été plus vigilants, ils auraient sans doute perçu sa présence, mais le corps de la démone les attirait avec une passion dévorante. Le sexe... L’une des choses les plus communes du monde, propre à toutes les espèces, mais qu’il fallait savoir contrôler. Crystal ne faisait pas non plus exception. S’il y avait une chose de son passé qu’elle conservait, c’était bien cette attirance ancestrale pour les plaisirs sexuels, et pour la beauté des corps. Elle devait admettre que Keleth était une très belle femme, et le charme de cette dernière se renforça lorsqu’elle cessa de jouer avec les humains, et se mit à les torturer. Sa lame siffla dans les airs, tandis que la démone se déplaçait rapidement. Crystal pouvait lire ses mouvements, et sentir le plaisir bestial, démoniaque, qui s’échappait du corps de la femme. Elle arracha d’un coup de lames les deux mains d’un homme, le faisant tomber au sol dans un hurlement, et planta ensuite son sabre à hauteur des yeux d’un autre, transformant ses deux orbites en puits sanguins.

Les prochaines minutes qui suivirent furent une jouissance d’hémoglobine et d’hurlements gutturaux. Keleth prit un malsain plaisir à démembrer les humains, laissant dans son sillon un enfer délicieux de cadavres. Crystal les regardait avec une adoration muette, sentant un plaisir inattendu monter en elle. Elle vit un homme ramper faiblement sur le sol, retenant au niveau de son ventre ses tripes, laissant une traînée de sang derrière lui. Crystal eut un léger sourire, avant de voir Keleth s’emparer du fusil à pompe que l’un des hommes tenait. Il ne restait plus qu’une homme, qui s’était probablement fait dessus, et se tenait dans un coin. Crystal ne ressentait que du mépris pour lui. La pitié était un mot qu’on réservait aux faibles. La pitié, c’était tolérer la faiblesse, c’était considérer qu’il y avait des excuses à l’échec. Crystal ne pouvait admettre une telle chose. Elle entendit une solide détonation, qui coupa presque le corps de l’homme en deux.

On n’entendait plus que des gémissements de douleur. Les forbans se vidaient de leurs sangs. Crystal ignorait totalement de qui il s’agissait... Probablement des fuyards, des gangs qui se terraient dans les profondeurs du métro. Des rats qui se contentaient des restes que les grands fauves laissaient. Keleth s’avança lentement au milieu des cadavres, toujours à moitié nue. Elle était une sorte de nymphe démoniaque, avec les tâches de sang qui glissaient entre ses seins. Ce n’était pas le sien, bien ente ndu, mais ça lui donnait une sorte de charme supplémentaire qui subjugua la Dovahkiin.

« Tu vas restée longtemps sans chair ? demanda alors Keleth. C'est dommage je trouve, Allez reprends forme humaine, trouvons un lieu pour nous soigner, et reprenons notre avancée. »

Crystal se fendit d’un léger sourire, et ne tarda pas à faire disparaître son voile d’invisibilité, reprenant sa forme normale. Elle s’avança vers Keleth, une lueur de désir dans les yeux, et l’embrassa tendrement sur les lèvres, caressant ses hanches, les griffant à moitié. Ce fut un baiser un peu plus long que prévu, mais sans toutefois s’étendre inutilement. Cette atmosphère enivrait Crystal. Elle était une femme-dragon, après tout, et ceci se ressentait dans ce qu’elle éprouvait en ce moment. Elle avait vu la Nature s’exprimer, tout simplement. Des faibles avaient tenté d’attaquer le plus fort, celui se trouvant sur l’échelon supérieur de l’échelle, donnant lieu à une correction en règle.

La Dovahkiin rompit son baiser, ignorant si Keleth apprécierait cela ou pas. Avec les démons, on ne pouvait jamais être totalement sûre, car ils étaient relativement imprévisibles. Elle s’écarta un peu d’elle, tout en restant néanmoins assez proche.

« Tu es... Plus intéressante que ce que j’avais initialement pensé. Quant à se soigner... Je crois que cet endroit fera parfaitement l’affaire... Sauf si l’odeur du sang te dérange... »
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Keleth le samedi 19 janvier 2013, 19:23:02
Elle n'estimait pas de survivant, pas un seul de ces hommes ne pouvaient survivre aux blessures qu'elle leur avait infligées, toutes plus mortelles les unes que les autres. Les organes avaient été tranchés, les vaisseaux sanguins avaient déjà perdu de leur dureté, évacuant sur le sol le sang qui était devenu trop difficile à contenir. Chacun de ces idiots étaient soit mort, soit en train de passer l'arme à gauche, et leur apparente pauvreté ne leur permettra sûrement pas de passer le Styx, tant pis pour eux après tout. Les armes de Keleth étaient recouverte d'un sang rouge impur, voilà bien le seul regret que la démone ressenti vraiment quand elle utilisa le coin de sa hanche pour essuyer le plat de sa lame, de chaque côté, tandis qu'elle sentait le liquide chaud couler lentement vers son fessier, puis vers sa cuisse, commençant sa visqueuse descente sur ses vêtements de même couleur cramoisie. Rien qui ne puisse lui déplaire, mais rien qui ne lui plaise trop non plus, elle avait juste agis comme agissait l'être le plus puissant de ces lieux, en apportant une justice presque divine sur les êtres faibles qui avait osé remettre en cause une loi naturelle : La loi du plus fort.

Elle devait avoir fière allure. Ces idiots n'avaient pas pu la blesser, mais malgré tout elle portait sur sa peau d'albâtre les nombreuses petites tâches rouges qu'avaient créés les gouttelettes d'élixir vitale en s'écrasant sur corps, s'étant échapper avec ravissement du corps minable d'une sous-espèce pour rejoindre la douce couverture du corps d'un être puissant. Même le sang faisait ses choix, plus la différence entre un être puissant et un être faible était clair, et plus le sang volait à chaque coup, vibrait dans l'air de son ultime libération en tentant de rejoindre le corps du plus fort, avec le muet espoir de pouvoir se mêler à celui de l'adversaire. Oui quand le sang se libère en une pluie de violence, Keleth se sentait bien, baignée par la loi même de la nature elle trouvait en cette douche de souffrance le calme serein du monde qui comprend que rien ni personne n'as le droit de la contredire ou de la dérangée. Néanmoins ce calme était présent plus tôt, mais maintenant ce sang lui collait à la peau, résidus mort d'un plaisir passé, et rien ne lui aurait plus contenter que de pouvoir enfin s'en libérer pour enfin retrouver un aspect convenable.

D'où la raison qu'elle avait eut d'enjoindre la dragonne à enfin se déplacer pour trouver autre part un lieu où se nettoyer . Il est vrai que son état lui avait surtout fait demander d'abord à ce qu'elle reprenne forme humaine, la démone devant avouer que la scène d'intime violence l'avait pour beaucoup exciter, et désormais elle ne trouvait rien de plus plaisant que d'avoir sa camarade au plus près d'elle, et en chair!La situation la distrayait aussi c'était vrai, mais plus vite seront-elles dans un petit coin pour s'occuper respectivement de leur fatigue et plaie, et plus vite pourront-elles reprendre leurs marches vers le but de la dragonne, et le travail qu'elles ont commencer à l'unisson, Keleth pensant qu'elles avaient certes droits d'avoir envie de se détendre toutes les deux, mais qu'il valait mieux pour elles qu'elles atteignent d'abord le but de leurs voyages. C'est quand même avec un sourire de plaisir et un peu malin qu'elle contempla la dragonne reprendre consistance, détaillant un peu plus le contour de ses formes et l'apparente fermeté de celui-ci. Oh oui si ce ne seras pas déjà fait d'ici la fin de la mission, elle passera à la casserole, la démone ne laissera pas les choses se faire autrement.

La dragonne aussi était dans un état particulier et Keleth n'avait pas du tout prévu qu'elle allait l'embrasser. Pourtant la lueur dans son regard aurait pu la prévenir de tout comportement particulier de la dragonne mais Keleth n'y avait juste pas penser. Le baiser fut aussi soudain qu'agréable, et la démone avait enrouler ses bras instinctivement autour des hanches de la dragonne, profitant longuement du baiser que lui offrait sa camarade. Elle sentit les griffes passer sur son corps, laissant une paire de quatre petites traces rougeâtres le long de la peau dévoilée de Keleth. Elle frémit, ce contact lui donnait envie et la faisant chanceler sur sa précédente détermination de ne pas se préoccuper de ce genre de choses d'ici à ce que leurs missions soient terminés, et par chance la dragonne arrêta le baiser à temps, évitant aux deux femmes de finir par se laisser aller à leurs envies au milieu du sang et des cadavres. Le baiser rompu, elle s'écartèrent l'une de l'autre, mais désormais la distance les séparant restait bien moindre que celle qu'elles avaient pu avoir plus tôt, comme aux première minutes de leur rencontre explosive. Ce fut Crystal qui parla en première, apparemment désireuse d'apporter sa petite réflexion :

« Tu es... Plus intéressante que ce que j’avais initialement pensé. Quant à se soigner... Je crois que cet endroit fera parfaitement l’affaire... Sauf si l’odeur du sang te dérange... »

- L'odeur de sang n'est pas pour me déranger, le corps de ces êtres si … Plus vite en serais-je hors de vue mieux je me porterais … Délicieuse dragonne.

Les deux derniers mots sont dit sur un ton bien moins dure que l'habituelle façon de parler de la démone, et est une réponse bien satisfaisante pour quiconque se poserait la question d'une possible affection de Keleth envers la demoiselle qui l'accompagne. Sur ces mots elle rangea le sabre qu'elle tenait toujours en main malgré l'étreinte rapprochée qu'elle avait goûté avec Crystal, puis récupéra une autre arme plantée à moitié dans le corps d'une des victimes de sa décontraction encouragée par les mots de la dragonne. Une fois tout les fourreaux à sa ceinture ayant retrouvés les lames qu'ils cajolent, Keleth s'avance vers une des carcasses de tramway qui se trouvait là et en arracha la porte sans forcer, pour s'y installer, sentant la dragonne derrière elle. Elle s’asseye sur une des banquettes pour souffler un bon coup, prit le temps de concentrer son énergie, et reprit le soin de chacune des blessures qu'elle avait précédemment reçue, cherchant à ce que plus une seule ne soit présente sur sa personne sacrée. Elle prend tout son temps, et arrive peu à peu à son bas, qu'elle se trouve obligée d'enlever pour finir ses soins. Elle se présente nue à la dragonne et s'en moque éperdument maintenant, qu'elle fasse ce qu'elle souhaite, Si elle veut faire quoi que ce soit c'est le moment, pendant qu'elle se soigne ….

Après elles n'auront peut être plus la possibilité de se reposées.
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Crystal le samedi 19 janvier 2013, 22:32:54
On ne séduisait pas une dragonne en lui offrant des fleurs. Dans le monde de la séduction des dragons, les mâles savaient très bien qu’une dragonne n’acceptait d’être fécondée que par un guerrier. Les dragons mâles devaient montrer leurs talents afin de séduire les belles. On ne séduisait pas une dragonne en lui vantant le soleil resplendissant dans ses yeux, ou d’autres facéties romantiques qui ne plaisaient qu’à des imbéciles d’humains. Crystal avait hérité de ce mode de pensée. Voir Keleth déchiqueter ces lascars avait été un spectacle érotique, très excitant, et elle n’était pas dégoûtée par les cadavres. Pour elle, c’était comme attacher sur sa cheminée la tête décapitée de la bête que le chasseur venait de tuer. Ces corps étaient sa récompense, la preuve que Keleth les avait tué. Il était tout à fait normal que Crystal soit excitée. La promiscuité, le sang, la mort, la puissance de cette femme... C’était un cocktail de choses qui conduisaient, aussi bien son aspect dragonique, que son aspect humanoïde, à se rapprocher de cette femme. D’un point de vue humanoïde, Crystal trouvait simplement Keleth désirable, car belle. Ses belles formes, sa chevelure blanche, sa bouche, tout était attirant chez elle. Elle n’avait eu aucune raison de ne pas l’embrasser, car Crystal n’était pas ce genre de femmes qui se cachait. Quand elle voulait quelque chose, elle l’obtenait. C’était ça, l’apanage des forts. Et Crystal faisait indéniablement partie des puissants de ce monde.

Les lèvres de Keleth étaient très attirantes, et la démone, fort heureusement, n’était pas contre l’idée de faire l’amour. C’était heureux, car, quand une dragonne avait envie de faire l’amour, il était difficile de la repousser. Elle n’aurait guère aimé violer une camarade. Crystal avait déjà rasé intégralement des châteaux pour avoir le plaisir de faire l’amour avec la fille du duc, ou sa femme. Il ne fallait pas refuser ce droit à Crystal. Elle dut patiemment attendre, suivant lentement Keleth, observer son fessier. De son côté humain, elle était au moins sûr d’avoir conservé ça : une attirance certaine pour les belles formes. Mais était-ce vraiment son côté humanoïde ? Par expérience, elle savait que les dragons aimaient bien aussi les humains, allant même, pour certains, jusqu’à se déguiser en humains pour leur faire l’amour. Oui, le sexe était indéniablement sacré pour les dragons. Elle suivit la femme démoniaque dans un tramway abandonné, désaffecté.

Crystal monta dedans, ses ailes raclant contre les parois, et vit la femme s’asseoir sur une banquette, et se soigner. Elle prenait tout son temps, mais la magie blanche était aussi quelque chose de plus difficile chez les démons. Pour que la magie blanche soit très efficace, il fallait que l’âme soit pure... Ce n’était pas vraiment le cas chez des démons. S’appuyant avec l’épaule contre l’une des barres métalliques de soutien, elle observait cette femme, sentant son désir continuer à croître. Quelque chose de bestial, de sauvage, qui avait été confirmé par le baiser qu’elle avait fait à Keleth. La démone jouait avec elle, un jeu risqué et dangereux. Dans ce domaine, les dragons étaient rarement joueurs.

Keleth finit par se retourner face à Crystal, toute nue. La dragonne n’eut qu’une pensée à faire pour que ses écailles disparaissent également, finissant aussi nue que la démone. Sans un mot, elle s’avança vers elle, ses ailes glissant contre les parois, et l’embrassa à nouveau, posant ses mains sur ses épaules. Leurs seins se touchèrent, et Crystal enfonça sa langue dans la bouche de la puissante démone. Elle avait encore ses deux cornes pointant au-dessus de ses cheveux, en pouvant pas les retirer, et prolongea le baiser pendant plusieurs longues secondes, jusqu’à plaquer le dos de la femme contre l’une des anciennes portes vitrées permettant d’entrer ou de sortir du tram. Leurs lèvres continuèrent à se presser les unes contre les autres, et l’une des mains de Crystal glissa lentement de l’épaule de Keleth pour attraper l’un de ses seins, pressant entre deux griffes son téton, remuant son morceau de chair. Le baiser continuait à se poursuivre, longuement, Crystal jouant avec la langue de la démone, sentant le délicieux plaisir affluer en elle. Comme le sexe était bon ! Et comme elle pouvait aimer ça ! Crystal gémissait tendrement, continuant à jouer avec le sein de Keleth, et finit par rompre leur baiser, frottant son nez contre celui de la démone, faisant preuve d’une délicate affection, assez inattendue. Son nez se frottait contre le sien, glissant sur cette espèce de toboggan, et elle délaissa le sein de la femme, caressant ses hanches.

« Il y a une chose que tu dois savoir sur les dragons... Le sexe est pour nous quelque chose d’important. En tuant ces hommes, tu m’as excité. »

C’était une manière simple de dire que Crystal ne supporterait pas un refus. Elle se serrait contre le corps de la démone, la serrant fort. Deux femmes fortes, qui allaient faire l’amour dans ce tramway pourri. Un lit aurait peut-être été préférable, mais, dans le fond, ceci n’avait aucune réelle importance. La Dovahkiin embrassa ensuite la femme dans le cou, et descendit ses mains, agrippant chacune des fesses de Keleth, les pressant solidement.

« Fais-moi l’amour » demanda-t-elle alors.
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Keleth le mardi 05 février 2013, 15:32:49
Keleth l'avait sentie dés les premiers mouvements de lame qu'elle avait éxecuté plus tôt : La dragonne était complètement énivrée par la danse macabre qu'elle avait effectuée, et son état actuel tenait plus de l'infini contrôle pour ne pas se perdre dans un fantasque ébat que celui d'une dragonne en train de simplement observée sa camarade. Tandis que la démone pansait ses blessures, elle se rappelait cela, ainsi que le baiser échangé avec Crystal avant qu'elles ne montent toutes deux dans le tram abandonné, et elle voyait bien que la dragonne avait désormais plus aucune raison de retenir ce qu'elle avait dans le corps comme chaleur et désir. Keleth aussi n'avait rien à retenir, et elle faisait partie de ces êtres qui aiment plus que tout se plonger dans un échange de chaire et de volupté, ainsi elle ne dirais sûrement pas non si sa camarade faisait le pas en avant qui les rejoindrait toutes les deux, et même elle en serait sûrement ravie, pouvant ainsi se libérer de tout autre pensée qui la parasiterait pour la suite de leur voyage commun. Elle sentait son regard et en souriait, le simple fait que les pensées de la dragonne ne soit tournée que vers elle était un vrai plaisir en soi.

Elle savait que ce serait la fin quand elle ôterait la partie basse de ses vêtements, et retardait un peu le moment non pas par crainte mas juste par une envie toute perverse et démoniaque de faire attendre le plus possible la dragonne, juste pour la mettre dans tout ses états. Keleth était malheureusement, pour ceux qui souhaite partager son corps et sa couche, quelqu'un de particulièrement portée sur la provocation et le jeu, et elle faisait tout pour rendre les gens qui passeraient du temps avec elle complètement fou d'envie, à force d'attente et de petites taquineries émoustillantes. Bon clairement ici bas dans le vieux métro, la dragonne n'était pas la seule personne qui espérait passer à l'acte, mais dans cet échange Keleth voulait malgré tout s'offrir ce petit temps de jeu qu'elle avait toujours avant de devenir une femme ou une amante sérieuse et passionnée. Elle regardait juste derrière elle, par petits coups d’œils, l'état de la dragonne qui la contemplait, et prit assez son temps pour voir quelques signes d'anxiétés apparaître sur le visage de sa camarade, preuve qu'elle ne tenait quasiment plus et que la démone avait réussi à la mettre dans tout ses états. Il était temps de lâcher un peu la bride sinon elle allait finir par se faire sauter dessus.

Elle se leva et ôta le bas doucement, ne conservant ainsi que ses collants noirs et ses gants noirs sur le longs de ses jambes et de ses bras, le reste se révélant ainsi nu comme au premier jours. D'abord dos à la dragonne, elle se retourna alors pour la voir, avec un léger sourire, et regarda la dragonne ôter les écailles qui la protégeait, reproduisant sur elle la nudité que la démone avait arborée juste avant. Elle vit la dragonne s'approcher et ne l'arrêta pas, bien au contraire, l'enlaçant au niveau de son bassin en croisant les mains juste au dessus de ses fesses quand elle sentit sa camarade poser ses mains sur ses épaules et couvrir ses lèvres des siennes. Elle la regardait précédemment dans les yeux, désormais elle avait fermer les siens pour profiter du long baiser qu'elles échangeaient, et se détendit au plus que possible, leurs proximités lui suffisant. Elle sentait les seins de sa compagne frotter  contre les siens, deux tétons se frôlant lentement en la faisant trembler de plaisir. Ses yeux fermés, elle ne faisait attention qu'à ce qu'elle ressentait, et là ce qu'elle ressentait était la délicieuse et douce peau de la dragonne contre la sienne, ainsi qu'une langue qui passait dans sa bouche avec force pour que le baiser soit plus qu'un simple et chastueux échange. Elle en profitait bien sur, pleinement, et elle passa en retour sa propre langue dans la bouche de sa belle, échangeant de ces baisers passionnés et langoureux... Elle tremblait un peu, et elle s'en moquait dans le fond.

Crystal prenait les devants, et la démone ne l'en défendait pas. Elle aimait contrôler les hommes quand elle était au lit avec eux, et elle aimait beaucoup jouer avec ses protégés, usant de taquines minauderies et de muets aguichements pour les obliger à lui sauter dessus avec toute la violence et la passion que la démone jugeait nécessaire. Mais avec la dragonne pas besoin de ce genre de chose, elle n'avait pas affaire à un innocent sans expériences, ni à une bête de sexe infâme (même si cela restait à prouver...). Non elle avait affaire à une femme, une grande, merveilleuse, magnifique femme qu'elle avait choisi de suivre de son plein gré et qui avait choisie de la courtiser sans autres idioties que l'envie même de le faire. Ça plaisait à la démone de se dire qu'il n'y aurais sûrement pas de demi-mesure. Alors non seulement elle laissa faire la mi-dragonne, mais en place elle se cambra un peu, faisant ressortir sa poitrine sous les mains baladeuses et agréables de sa camarade. Elle gémissait un peu, ne se préoccupant pour l'instant que de son seul petit plaisir. Que Crystal en profite, quand elle choisira d'agir, Keleth doutait que la dragonne aura le choix de quoi que ce soit dans leurs ébats.

« Il y a une chose que tu dois savoir sur les dragons... Le sexe est pour nous quelque chose d’important. En tuant ces hommes, tu m’as excité. »

- C'est drôle je ne m'en rendais pas compte … Je me suis dit que le sang qui coulait sur mon corps devait plaire, ce bouillon d'infériorité qui m'éclaboussait alors qu'il perdait la vie, je pensais que ça ne faisant qu'enflammé tes yeux, pas ton cœur. Aurais-je donc apporter la luxure dans les entrailles de la fière Crystal ? Si c'est le cas j'en suis ravie, et je crois que je ne ferais étrangement pas trop attention à ce qu'il va suivre.

Tout cela elle lui avait chuchoté d'une voix de provocation taquine. Elle était ironique bien sure, elle savait bien que ses actions était une véritable danse de séduction et qu'elle avait doutée dés le départ que la dragonne puisse soutenir le spectacle sans sentir la chaleur envahir son corps.. Keleth, bien malgré elle, laissait ressortir son côté joueur et prenait plaisir à voir que Crystal ne se sentait pas capable de se maitrisée. Même le fait qu'elle se prenne dans de petites douceurs la faisait sourire, et son petit mouvement nez contre nez lui avait collé un sourire doux et amusé sur le visage, tandis qu'elles gardaient toutes les deux la position, un temps mort semblant s'installer avant une tempête. La haute-démone sentant les mains de la femme sur ses hanches en souriait, et elle appuya quand à elle sur le bassin de sa camarade pour que ce dernier passe vers l'avant, leurs deux bas-ventre se collant ainsi l'un à l'autre, leurs peaux frottant avec délice dans de douces caresses seulement dû à leurs tremblements communs de désir et à leurs mouvement de rapprochement. Relevant un des ses bras, elle l'enroula autour des épaules de cette amante quand celle-ci vint embrasser avec tendresse son cou, sa main s'accrochant à l'une des épaules afin de pouvoir tenir un petit gémissement de contentement.

«Fais-moi l’amour»

- Plutôt deux fois qu'une Crystal …

Ses soupirs n'étaient pas feint, elle en avait tant envie dans le fond malgré son désir de faire monter le thermostat... Se perdant dans ses sensations et bloquée contre une porte solidement close, elle leva une jambe pour poser sa cuisse contre la hanche de sa douce demoiselle, libérant par là l'appendice caudal que la dragonne avait bien malheureusement coincée juste avant en l'obligeant à se coller aux bords du tramways poussiéreux. Lentement, cette queue démoniaque se déplace, et le triangle de peau gorgée de sang au bout se contracte selon les vœux de la démone, pour aller tout doucement chatouiller les lèvres intimes de la dragonne. Elle fais glisser le bout pointu juste entre les deux bords, puis la fait remonter le long de la fente, avant de la faire redescendre à cette même vitesse, le seul but de cette manœuvre étant que Crystal en profite. Elle s'amusa à griffer le dos de sa compagne par jeu, prévoyant ce qui allait se passer un peu plus tard, quant elle la griffera vraiment en s'agrippant à elle tant le plaisir sera bon … Car elle espère bien qu'elle atteindront toutes les deux ce stade de plaisir, et elle espère que ce ne seras pas trop long d'attendre d'ici là ! Mais pour l'instant elle lui relève la tête et l'embrasse avec passion, alors qu'elle prend le parti d'accélérer plus bas.
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Crystal le mercredi 06 février 2013, 22:12:53
Keleth, comme Crystal le sentait, était aussi excitée qu’elle, aussi désireuse, et aussi envieuse que de lui faire l’amour. Crystal avait parlé sans faux détours, n’aimant pas cette hypocrisie propre aux dh’oines. Keleth était une femme superbe, délicieuse, à la fois d’une grande beauté et d’une forte sauvagerie. Comment ne pas l’apprécier ? C’était son héritage en tant qu’ancienne être humaine, le plaisir du sexe... Un plaisir également partagé par les dragons, mais qui permettait à la Dovahkiin d’apprécier les courbes féminines. Elle sentait son bas-ventre être pressée contre celui de Keleth, et observait ses yeux, ainsi que ses lèvres. La démone n’hésitait pas à lui peloter les fesses, faisant preuve d’un engouement délectable, très attirant. La jambe de l’Exécutrice s’écarta suffisamment pour que Crystal sente quelque chose caresser ses cuisses. Elle baissa la tête, et sentit alors la queue de la démone, une queue délicate et fine, rouge, qui se mit à caresser ses lèvres intimes, remontant de haut en bas. Un sourire éclaircit les lèvres de la Dovahkiin. Un soupir teinté de plaisir et de frustration. Elle avait noté que la démone était du genre à vouloir narguer ses partenaires. Un jeu difficile et dangereux avec une femme-dragon. Un frémissement la parcourut, et elle sentit alors les ongles de Keleth la griffer. Crystal poussa un petit cri de plaisir, son sang se mettant à glisser de sa peau. Elle avait une peau endurante, et résistait plutôt bien à la douleur.

Le cri de Crystal se termina par un long baiser, et Crystal lui répondit, fourrant sa langue dans la bouche de la démone. Elle aimait bien cette femme. C’était une surprise inattendue, plutôt revigorante, et elle continua à l’embrasser, savourant ses superbes lèvres, et glissa l’une de ses mains dans le dos de Keleth, caressant ses fesses, lui rendant la pareille. Keleth s’était presque totalement déshabillée, n’ayant plus que ses longues bottes et ses gants. Elle trouvait que les conserver était plutôt intéressant, car ça la rendait encore plus belle, savourant un autre plaisir que Crystal redécouvrait : le fétichisme. Elle lui griffait les fesses, et fit à son tour couler le sang.

« Griffe-moi, Keleth... Fais-moi saigner… »

La douleur était, pour Crystal, indissociable du plaisir amoureux. Elle voulait souffrir et être excitée à la fois, voulait sentir le sang couler sur son corps, et fit de même avec Keleth, lui griffant le dos, remontant le long de sa peau, l’embrassant dans la nuque, sur la joue, léchant sa peau. Elle remontait le long de son menton, embrassant sa peau, faisant ainsi preuve d’un mélange troublant de douceur et de violence. Qu’est-ce que le sexe, après tout, si ce n’est un mélange subtil entre plaisir et souffrance ? Elle caressait la peau ensanglantée de la femme, sachant que cette dernière n’était pas gênée. Il en faudrait plus pour la perturber, elle le savait. Crystal continuait à remuer son bassin, appréciant cette queue, comprenant où la femme voulait en venir. Cette démone était une femme redoutable.

Crystal vint presser son sein, enfonçant l’un de ses doigts de son autre main dans le fondement de cette dernière. Elle griffa légèrement son sein, continuant à faire couler son sang, ce dernier filant entre leurs corps, glissant vers leurs intimités. Excitée, Crystal commençait à mouiller. Après tout, elle n’avait pas fait l’amour depuis longtemps. Et tomber face à une telle femme lui changeait de toutes ses duchesses, ses filles de nobles, qu’elle venait voir dans leurs châteaux, ces femmes inexpérimentées qui succombaient sous ses charmes, et qu’elle capturait parfois, quand elles lui offraient une belle performance. Avec Kelth, c’était bien différent. Elle remuait son doigt dans ses fesses, rapidement, ses autres doigts griffant légèrement ses fesses, formant de belles rayures rouges qui cicatrisaient très rapidement. Crystal plaqua Keleth contre la porte du wagon, faisant trembler ce dernier. Le wagon était vieux, abîmé, et les nez de Crystal et de Keleth se caressèrent tendrement.

« Ta queue... Enfonce-là dans mes fesses, Keleth... Montre-moi toute la brutalité et la sauvagerie dont les démones sont capables. Je me lasse de la douceur de ces femmes que je visite, ne pouvant m’apporter que la félicité du bonheur, et non l’extase suprême. »

Elle continuait toujours à l’embrasser, revenant fréquemment sur ses lèvres, une manière de lui montrer que Crystal adorait ça : le contact des lèvres se frottant l’une contre l’autre.

« Transcende-moi. »
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Keleth le vendredi 22 mars 2013, 17:48:14
Que dire de ce temps passer ensemble ? Keleth ne comptait d'ailleurs plus le temps comme elle le faisait si souvent, elle s'en moquait désormais éperdument de finir cette mission en trois jours ou en trente, tout ce qui comptait vraiment était la chair, douce et rose, que la dragonne lui tendait en espérant qu'elle en prenne soin. Et elle en prenait soin, oh oui. Elle était dorloter par la dragonne, entre douleur et plaisir, chaque griffure lui apportant ce frisson de plaisir qui avait tendance à monter, froid, du bas du dos jusqu'à la naissance de la nuque, pour y devenir cette pique de plaisir qui te fais pousser un véritable gémissement de bonheur. Et la démone ne souhaitait pas être la seule qui ainsi ce faisait plaisir, et ses ongles rentrait légèrement dans la peau de sa dragonne, remontant jusqu'à ce que les rayures rouges deviennent ses longues traces finement sanguinolente qui avait ce don de provoquer l'infini bonheur de ces demoiselles.

Oui seule la dragonne occupait ses pensées. D'autres bandits auraient oser arrêter ce temps de joie que la démone aurait tôt fait d'amener les lacérations à un autre niveau de violence, et surement que Crystal en aurait fait les frais peut-être autant pour son malheur que son bonheur. Car dans le fond Keleth avait tout de la reine, de l'impératrice. Désormais prise contre elle, Crystal lui appartenait toute entière, et que ce soit un refus ou une nuance, c'était elle, la haute-démone, qui menait la danse, qui dirigeait tout ce petit monde dans le chemin de la débauche, et elle n'accepterait en aucuns cas qu'on vienne lui dire quoi faire, ou qu'on lui désobéisse. Oh bien sur elle ne ferait surement pas tant de mal à la dragonne si elle ne se laisse pas faire, mais le viol est une option qu'elle ne laissait absolument pas de côté si Crystal essayait de fuir. Car elle était à elle, point, et maintenant que les choses sérieuses avaient commencées, plus rien ne permettrait à Crystal de s'enfuir des bras de la démone, de ses lèvres et de ses cuisses. Son corps, encore une fois, était un cadeau à la luxure de l'Exécutrice débauchée.

Et Keleth n'en avait peut-être pas tant conscience de cela, alors que selon ce qu'elle avait entendue de la dragonne, elle avait accélérer et approfondie le rythme de ses griffures, le dos lacérer des deux femmes devenant clairement le témoin de leur violence et excitation commune. Dire qu'elle venait de se soigner... Mais après tout rien n'était réellement gênant actuellement : D'un côté les blessures qu'elles s'offraient mutuellement ne faisait que réchauffer l'atmosphère et puis ce sang, qui coulait sur leurs formes, passant le long de leurs échines, étaient de telles caresses, de telles douceur, que ces frissons répétés qu'elles créaient se donnaient des airs de redresseurs de tort à leurs envies de chairs, chose qui du côté de Keleth ne provoquait qu'un émoi supérieur. Par contre la porte manquait de confort, et la démone louchait de plus en plus sur la banquette qui se trouvait juste derrière sa dragonne, voyant bien ce qu'elle pourrait en faire quand le temps sera venue de cesser les préliminaires. Et les caresses de la dragonnes qui se faisaient de plus en plus envieuses … Oh la démone avait bien du mal à se contenir, et ses seins prit d'assaut... C'était délicieux … Plus bas la pénétration tactile avait elle aussi fait son affaire. Tiraillée, gémissante, c'est peu loin de la limite que Keleth entendit les paroles de Crystal :

« Ta queue... Enfonce-là dans mes fesses, Keleth... Montre-moi toute la brutalité et la sauvagerie dont les démones sont capables. Je me lasse de la douceur de ces femmes que je visite, ne pouvant m’apporter que la félicité du bonheur, et non l’extase suprême. »

Et des baisers, long, courts, toujours trop peu ! Non la démone n'y tenait plus, et alors que Crystal est encore là, à venir pêcher sur ses lèvres quelques promesses de douceurs et de passion au milieu de leurs ébats violents, Keleth l'attrape et la rejette sur la banquette avant de l'y suivre, au dessus d'elle, charmée. Elle ne sait pas ce qui à pu passer par la tête de sa camarade à ce moment là, peut-être a-t-elle pensée que la démone n'en voulait plus ? Il n'en était rien. Les genoux autour du bassin de sa Crystal, elle courbe l'échine et prend les joues de sa camarade à deux mains avant de l'embrasser avec passion, sa langue allant profondément dans la bouche de la dragonne, l'Exécutrice se moquant qu'elle étouffe ou non devant cet assaut. Et derrière, la queue de Keleth repousse les jambes de Crystal pour se tracer une voie jusqu'au petit trou de celle-ci, et Keleth contracte sa queue et fais un nœud avec pour que sa camarade ne sois pas deçue du passage. Sauf qu'encore une fois, c'est juste quand la dragonne peut sentir que la queue va passer en elle que Keleth se reprend, et s'écarte de Crystal en se redressant, étant ainsi juste assise sur elle.

-L'enfoncer hein ? Quelle vilaine femme que voici. Ne t'en fais pas, tu vas l'avoir, et bien plus encore, je n'en ai pas finit avec toi Crystal, et il reste longtemps avant que j'en eut finit d'ailleurs ! Par contre, quel bêtise, j'ai failli oublier de préparer mon passage, je ne voudrais pas abimer un corps aussi fragile que le tien.

Elle rit, et sa provocation est purement gratuite mais c'est dans cela que Keleth se complait. Pas le rabaissement, mais la provocation qui amène toujours à un peu plus de force, un peu plus de vitesse, un peu plus de sensation en somme, pour l'une et l'autre. Amenant sa queue compactée à sa bouche, Keleth lèche ce bout avec délectation et subjectivité devant la dragonne qui se trouve emprisonnée sous elle, puis renvoie cet appendice en arrière avant de prendre les seins de la dragonne, et de les griffer de haut en bas d'un coup sec alors que sa queue pénètre le fondement de Crystal. Accumulant les plaisirs ressentis par Crystal, elle assimile ses griffures au passages de sa queue en elle, et la démone ployant l'échine à nouveau, elle vient à l'épaule de Crystal pour mordre dedans sans merci, cherchant un nouveau jeu avec cette puissante et indomptable femme, dont elle attends facilement chacune des sévices qu'elle lui inflige sans sa permission, cherchant bien sur encore une fois à provoquer l'égo de la dragonne pour que celle-ci devienne encore plus sauvage.

-Mmh Crystal, quel goût délectable tu as !
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Crystal le samedi 23 mars 2013, 11:08:12
Entre une démone et une dragonne, il ne fallait pas s’attendre à ce que tout soit tendre et doux. Bien au contraire. Crystal s’attendait à ce qu’il y ait de la domination, et ce fut le cas. La violence était présente, tout comme la douleur, un élément indispensable, selon elle, à toute bonne relation sexuelle. Le sang avait déjà coulé, et Crystal en voulait plus. Elle devait affronter les provocations de Keleth, comprenant que cette dernière cherchait à jouer avec son orgueil pour la forcer à être plus sauvage. Crystal se retrouva ainsi allongée au milieu de la rame, Keleth à califourchon sur elle. La démone était d’une telle beauté ! Crystal ne pouvait s’empêcher d’admirer son superbe corps, tandis qu’elle se mettait à lui griffer les seins. La femme-dragon poussa de longs soupirs en se tortillant, avant de sentir la queue de la démone s’enfoncer enfin dans ses fesses, provoquant de longs frissons de plaisir dans son corps.

« Mmh Crystal, quel goût délectable tu as ! » lâcha la femme.

Un goût délectable... Crystal n’aurait pas dit mieux. Sentir cette queue dans son fondement était un véritable régal, et elle soupirait longuement. Ses griffes raclaient le sol, déchiquetant le métal, et elle regarda Keleth, se mettant à sourire, avant de lever l’une de ses mains, caressant sa joue, glissant ensuite vers ses seins, entaillant sa peau. De ses griffes bleues, elle glissa vers le sein gauche de Keleth, tandis que son autre main agrippait l’une des fesses de la femme, le pressant.

« Quant à toi... Tu as un très bon coup de queue, aah... Plus profond... »

Crystal ne comptait pas se laisser faire, et le prouva en s’appuyant sur l’une de ses hanches, puis sur l’autre, renversant la démone, qui heurta le mur. Sa queue était toujours plantée en elle, déchirant avec bonheur son anus, et Crystal l’embrassa à son tour sauvagement, contre le mur, comme Keleth l’avait fait en la tenant entre ses mains. Crystal n’avait pas une longue langue démoniaque, mais pouvait sortir sa langue dragonique, ce qu’elle fit. Sa langue heurta le palais de Keleth, raclant ses dents, et elle gémit dans sa bouche. Un long soupir, tandis que, dans le dos de Crystal, une queue vint également à pousser. Si Keleth n’aimait pas faire sortir ses ailes, pour Crystal, il s’agissait de sa queue, car elle était encombrante. Une belle queue bleue à écailles se mit en place, filant dans son dos, frottant sur le sol. Sous l’effet de l’excitation, la queue fracassa le sol.

La Dovahkiin rompit son baiser, frottant ensuite sa tête contre la joue de Keleth, se blottissant contre elle, sa queue venant s’enrouler autour du buste des deux femmes, les serrant entre elles. Elle pouvait  broyer des os avec cette queue, une queue puissante et solide. Crystal savourait cette queue dans ses fesses, l’empêchant désormais de sortir avec sa propre queue. Crystal esquissa un léger sourire, sentant ses seins pointer, et continua à se frotter contre Keleth, avant d’approcher l’une de ses mains, enfonçant un doigt dans son intimité. Elle soupirait de plaisir, ronronnant presque. Ce n’est pas parce qu’elle était une redoutable dragonne qu’elle ne voulait pas de plaisir. La Dovahkiin continuait à pénétrer Keleth, enfonçant sa griffe en elle, titillant son clitoris.

« Je vais te faire couiner, ma chérie ! »
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Keleth le jeudi 04 avril 2013, 06:50:06
Décidément les relations que la démone pouvait avoir avec autrui se trouvait bien souvent plus que tendancieuse, et cela l'étonnait toujours un peu de se retrouver dans ce genre de situation, où au milieu de ce respect et de cette admiration mutuelle, elle se retrouvait à partager sa chair avec la personne en face d'elle, et ce toujours dans les lieux les plus insolites auxquels elle aurait pu penser. Vieux jeu ? Absolument pas, elle avait juste l'habitude d'amener les personnes qui l'intéressait dans des lieux qui lui tenait à coeur. Ces lieux généralement se résumait à une ou deux vieilles maisons qu'elle louait dans les différent domaine d'existence, sois à sa chambre même, lieu somptueux où elle était reine, et où tout lui appartenait de A à Z. Même ceux qui y entrait, d'où le tri assez sélectif des personnes qu'elle permettait à fouler du pied son « lieu sain ». Peut-être que Crystal y aura droit un jour, qui sais, mais avant ça il allait falloir se laisser le temps de profiter du moment qu'elles s'étaient octroyée là, dans le tram, puis de réussir à trouver ce fameux mot de pouvoir afin de se permettre à chacune de retourner à leurs loisirs respectifs.

Oh mon dieu ces griffes. Ces griffes damnées qui glissaient le long de son corps, entaillant sa peau d'albâtre en de multiples recoins, faisant glisser son sang sur le corps de celle qui venait de la blesser. Crystal n'avait pas idée à quel point la démone était sensible, et tant mieux d'ailleurs, sinon elle s'en donnerait à coeur joie, elle le savait. Il suffisait de ces griffes qui lacéraient légèrement son corps pour qu'elle ait déjà envie de gémir, et elle le cachait pour l'instant habillement, expirant juste un peu plus fort de temps en temps, laissant sa sensibilité s'évanouir dans le contrôle compliqué de son souffle. Il était évident que dés que Crystal découvrirait le pot au rose, elle reprendra le contrôle de l'échange, sans que Keleth ne puisse faire quoi que ce soit d'autre que de la provoquer de manière bien peu honorable, étant une proie facile à ses assauts. Pour l'instant ça pouvait passer, mais il n'allait pas falloir plus sinon c'était terminé, plus de Keleth, juste une esclave incapable de se rebeller face au traitement dont elle ferait l'objet. Pas pour rien qu'elle prenait toujours les devants, c'est bien parce qu'elle savait qu'un peu plus tard il ne lui faudrait pas grand chose pour finir en dessous, soumise et plus dominante dans ces si plaisantes relations.

« Quant à toi... Tu as un très bon coup de queue, aah... Plus profond... »

-Que tu es demandeuse, est-ce si difficile de te contenter ou fais-tu juste la capricieuse ? Ne me réponds pas je connais déjà la réponse vilaine femme. Je le sens dans ta peau, dans tes frissons, ma douce dragonne.

Tant mieux qu'elle n'était pas à la place de cette adorable femme, sinon elle se serait surement déjà avouée vaincue. La rien que sentir ses deux mains pressées ses seins et ses fesses, elle avait de longs frissons qui lui remontait tout le long de l'échine, avant de devenir cette pique effroyable qui s'enfonce dans ton crâne et te rend dingue. Étais-ce à cause des caresses ou de la dragonne, aucune idée, en tout cas cette violence dans les débats était juste enivrante, implacable drogue que la démone avalait par grande goulée. Plus long, plus profond, la pénétration des griffes de Crystal lui suffisait à son bonheur, et elle pourrait rester ainsi que la démone savait qu'elle en aurait assez profitée, tout en conservant son aspect supérieur et dominant ce qui lui aurait fais plaisir. Sauf que bien sur, elle voyait mal Crystal s'arrêter à cela, et c'est quand elle accéléra les mouvements de sa queue à l'intérieur de sa femme que cette dernière les fit basculer toutes les deux, leur faisait quitter l'appui de la banquette pour qu'elle finisse les quatre fers en l'air, mais ce coup-ci avec Keleth en dessous, à moitié contre le mur, à moitié allongée.

Pas le temps de protester contre ce retournement de situation, ni de provoquer sa dragonne de compagne que la voilà les lèvres prises sauvagement par cette dernière, celle ci reproduisant exactement le traitement qu'elle lui avait fait subir plus tôt. Sa langue se mélange à la sienne, elle sent qu'elle va bientôt ne plus pouvoir se défendre face aux assauts à la fois violents et tellement agréables de la dragonne. Elle ne devait pas être la seule qui devait se sentir basculer dans les longs affres du plaisir parce qu'elle sentit soudainement l'air se faire battre juste devant elle, avant qu'un bruit de fracas se fasse entendre, comme une masse qui tombe avec puissance sur le sol pour le fendre. Elle compris bien vite de quoi il s'agissait quand elle sentit l'appendice s'enrouler autour de ses hanches et de celles de sa compagne, les liants sans qu'aucune fuite ne puisse encore être pratiquée. Elle venait de les piéger toutes les deux, liées désormais par le seul plaisir et l'envie qui les déchirait chacune. Alors Keleth ne fit pas part de demi-réaction, et attrapa les joues de son adversaire, qui est également sa camarade, pour l'embrasser un peu plus fort, un peu plus longtemps, totalement vaincue du point de vue mental.

-Tu m'appartiens tu l'entends ? À moi, rien qu'à moi. Jusqu'à ce que tu ai pu me satisfaire. Et sois sûre qu'il est difficile de contenter  une démone avec plusieurs milliers d'années d'existence. Si agréable, je crois que je ne vais pas être capable de te laisser avant tellement longtemps ... Même après la fin de nos recherches, ça ne sera pas terminé. Tu ne sais pas dans quel pétrin tu t'es mise à force de me plaire.

La queue compacte de la démone part, à toute vitesse, et file dans le fondement de cette femme avec toute la force et la puissance que celle-ci peut dégagée. Marre des demi-mesures. Elle y était allée violemment jusque-là, maintenant elle y allait de manière diabolique. Et si la dragonne n'arrivait pas à tenir l'allure, tant pis pour elle, de toute façons vu où elle-même elle en était, il n'allait pas falloir grand chose à Crystal pour qu'elle reprenne le pouvoir. Et tant pis, elle deviendra le jouet de celle qu'elle apprécie tant. Déjà elle sentait que la main de cette douce et adorable femme descendait un peu trop bas à son goût. Ses crocs se plantent dans la chair de l'épaule de la dragonne juste avant, comme si elle avait bien prévu ce qui allait se passer, puis elles sent les doigts griffues de sa dame passer le long de ses lèvres intimes. Oh mon Dieu, c'était bon, rien que ce contact. Point plus, ce serait trop, elle s'y perdra. Déjà son coup de queue était devenu brusque d'un coup, alors qu'est-ce que ça serait quand Crystal passera au niveau supérieur ? Et là le doigt se glisse en elle, c'est trop, elle se tend d'un coup et gémis pour la première fois, mais bien trop fort pour que ce soit le premier qui sorte de ses lèvres.

« Je vais te faire couiner, ma chérie ! »

- Essaye mais ... Je doute.. Que tu en sois capable ma chère... Après tout je suis une démone... On ne me fais pas gémir aussi facilement voyons, encore moins couiner... Tu as bien du ... Le voir non ?

Oui en effet, dire ça en haletant n'était surement pas la plus belle des défenses, et encore moins la plus réussie. Qu'est-ce qu'elle avait chaud, tout particulièrement en bas après tout, les parois internes de son corps se contractant bien malgré elle sur le doigt griffue de sa dame. Elle tremble mais n'abandonne pas ses mouvements caudaux pour autant, souhaitant bien que la dragonne profite autant qu'elle-même, et c'est bien en ce sens que les passages de sa queue sont toujours aussi puissants, aussi profonds. Elle hésite d'ailleurs à ne pas aller plus loin, afin de faire comprendre à cette dragonne qu'on ne lui faisait pas subir tel traitement sans en recevoir un bien pire, mais elle avait déjà perdue tellement de force de caractère, tellement de convictions sous les caresses que Keleth redoutait aussi un peu ce stade où elle aurait à recevoir quelque-chose de plus épais et puissant qu'un doigt en elle. C'est peut-être aussi pour ça qu'elle essaye de se maitriser quand aux gémissements et à ses difficultés à tenir le plaisir. Franchement c'était pitoyable de voir à quel point elle était sensible au moindre effet de douceur.

- Je ... Je ne suis pas ... Aussi résistante à l'intérieur... Qu'à l'extérieur... Ma Crystal...

Oui c'est bon voilà un point faible de plus. Bientôt la dragonne allait la prendre pour une de ces nobles qui n'ont rien vaincu en dehors de ce qui se trouvait dans leur chambre bien douillette. Non impossible, elle ne pouvait pas se permettre un tel traitement qui passerait par la pitié de sa compagne, et elle écarte les jambes avant de les presser un peu plus haut, en attrapant les hanches de Crystal, dans un geste qui faisait à peu près tout dans la provocation et la débauche, jusqu'à cette caresse lente de sa jambe le long du flanc de sa camarade. Elle halète, elle a le feu aux joues, mais tout cela ce n'est pas grand chose compte tenu de ce à quoi elle goutte actuellement. Sans qu'elle ne sache non plus pourquoi ses bras s'enroulent autour des épaules de Crystal, ses ongles de démone passant dans la chair de celle-ci pour recommencer à lui lacérer le dos. Du sang sous les ongles, du sang sur la peau, tel un liquide visqueux qui les lient toutes les deux dans cette souffrance aphrodisiaque. Encore une fois elle l'embrasse, ce coup-ci un peu plus doucement, juste pour sentir les lèvres de celle qui lui fait tant de bien avant que les choses ne deviennent plus compliquer quand elle enchainera les gémissements et les cris. Elle quitte à contre-coeur cette douceur pour aller lui mordiller l'oreille et y passer la langue doucement, avant de demander :

- Juste un doigt ? Juste un seul ? Tu n'es pas sérieuse voyons, regarde avec quoi tu me repaye quand je te défonce ton petit cul avec quelque-chose de 6 à 7 fois plus large. Tu es en train de m'arnaquer Crystal, ça ne se fais pas ! Je... Je veux que tu me baise vilaine, que tu sois à la limite du viol, je veux pas de gentilles caresses, je veux sentir quelque chose qui me fasse grimper au rideaux, dans tout les sens du terme !
Titre: Re : Les Fantômes du passé [Keleth]
Posté par: Crystal le vendredi 05 avril 2013, 10:38:26
Qualifier Crystal de « douce dragonne », c’était en soi un oxymore. Un dragon n’était pas doux comme un agneau, il était violent, hargneux, dominateur, furieux, empreint d’une espèce de hargne ancestrale qui s’exprimait à travers le feu. Crystal sentait bien que Keleth cherchait encore à la provoquer. Une démone fidèle à la réputation des êtres des plans infernaux. Mais quelle femme ! Crystal n’aurait jamais cru trouver un peu de bonheur dans cette ville maudite, dans cette ville marquée par l’infamie et le chaos. Au milieu de mercenaires surarmés, d’anomalies génétiques, de forbans et de truands, il y avait une sorte de pomme fatale, une démone cruelle et redoutable, qui était venue ici pour trouver Crystal, pour se renseigner sur elle, et qui devait comprendre une leçon essentielle concernant les dragons. Il s’agissait d’êtres de passion, et non de raison. Un dragon n’obéissait pas à une quelconque logique intellectuelle, mais réagissait par instinct, en suivant ses envies, sa rage, et ses désirs. C’était un seigneur. Et Keleth ne ferait pas exception. Elle avait beau affirmer le contraire, planter ses crocs dans la peau chaude de Crystal, la Dovahkiin sentait surtout que c’était elle-même qu’elle essayait de convaincre par ses propres paroles. Elle n’impressionnait guère Crystal, qui, en réalité, se sentait plus amusée qu’autre chose. Implicitement, Keleth avouait ses faiblesses, en partant du postulat qu’elle devait dominer Crystal. Mais dominer le dragon était aussi inepte que vouloir marcher sur l’eau.

Elle sentit alors la queue démoniaque de Keleth s’enfoncer plus profondément en elle, après un autre langoureux baiser. Keleth embrassait bien, et mordait à pleines dents dans le cou de la Dovahkiin, faisant couler son sang. Comme c’était jouissif ! Le sang coulait sur leurs corps, et Crystal s’amusait à glisser son doigt, tandis que sa queue dragonique serrait un peu plus fort le corps de la femme. Elle la comprimait douloureusement, avec un plaisir évident. Keleth se contorsionnait contre elle, essayant tant bien que mal d’imposer son rythme, de conserver une prestation qu’elle n’avait plus. Crystal le percevait à travers l’excitation de la jeune femme, à travers la manière dont elle l’attaquait, dont elle lui défonçait les fesses.

« Je ... Je ne suis pas ... Aussi résistante à l'intérieur... Qu'à l'extérieur... Ma Crystal... » gémit la femme.

Crystal se permit de sourire. Sa griffe lui faisait mal ? Mais elle ne comptait pas s’arrêter, et remuait son doigt avec toujours autant d’ardeur. Keleth glissa ses mains dans son dos, lacérant encore sa peau, faisant frémir la belle dragonne. Elle savait s’y prendre pour l’exciter et la séduire, se cramponnant contre elle. La Dovahkiin ne cherchait même pas sciemment à s’imposer sur la femme, il fallait croire que c’était son tempérament naturel. Le sexe était quelque chose qu’elle se devait de maîtriser, tout simplement. Il n’y avait aucune autre explication à fournir. Crystal était une femme accomplie, qui ne souffrait pas l’échec. Et, surtout, elle adorait le sexe. Sentir la queue de Keleth en elle, lui défoncer le cul, était un plaisir exquis, qui la faisait gémir et soupirer, l’excitant terriblement. Elle peinait à se contrôler, à se calmer, et se blottissait contre Keleth, sa queue la serrant, la comprimant. Une humaine normale aurait été broyée sous la puissance de cette queue, mais Keleth se contentait de soupirer de bonheur.

Il y eut un nouveau baiser, auquel Crystal répondit, tout en glissant sa main libre dans le dos de Keleth, continuant à la griffer, ses griffes s’enfonçant dans sa peau, la déchirant, cette dernière cicatrisant juste après. Les lignes écarlates coulaient, emmenant avec elles des ondes de bonheur.

« Juste un doigt ? Juste un seul ? Tu n'es pas sérieuse voyons, regarde avec quoi tu me repaye quand je te défonce ton petit cul avec quelque-chose de 6 à 7 fois plus large » lâcha alors Keleth.

Un léger sourire traversa les lèvres de Crystal. Elle n’avait pas tort. Cependant, du fait de sa position, il lui était difficile de mettre autre chose qu’un doigt. Keleth la provoquait, la narguait, et il fallait reconnaître que ce système fonctionnait plutôt bien. Il est vrai que le cul de Crystal était défoncé à la perfection. Keleth continua, se faisant plus précise, plus insistante :

« Tu es en train de m'arnaquer Crystal, ça ne se fais pas ! Je... Je veux que tu me baise vilaine, que tu sois à la limite du viol, je veux pas de gentilles caresses, je veux sentir quelque chose qui me fasse grimper au rideaux, dans tout les sens du terme ! »

Crystal retira alors son doigt légèrement trempé, et embrassa Keleth rapidement, une ombre de sourire venant ensuite sur ses lèvres :

« Gourmande... Mais je ne pourrais pas faire ça avec mes doigts... »

La Dovahkiin mouillait sans vergogne, et sa queue se mit à s’avancer un peu, faisant le tour de la taille de Keleth, avant de la soulever, et de l’envoyer heurter le mur à côté de Crystal, explosant des vitres, faisant vibrer toute la rame, sa queue restant plantée dans les fesses de Crystal. La Dovahkiin avait fait cela pour avoir accès à l’intimité de Keleth, et l’extrémité de sa queue dragonique pénétra dans cette dernière. L’extrémité était particulièrement grosse, et Crystal imagina sa magie pour que les écailles ne soient pas trop tranchantes. Le bout s’y enfonça, et un frisson la traversa. Sa queue était, comme le reste de son corps, une zone sensible, et elle se mit à pousser un long soupir, tandis que la queue remuait en elle.

« Oh putain, c’est si bon ! »