Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Arashi le mardi 17 juillet 2012, 17:57:59

Titre: Cachette? Ah non la cachette est habiter !Cyscek!
Posté par: Arashi le mardi 17 juillet 2012, 17:57:59
Il arrive dans la vie, que nous arrivons à une endroit, où est-ce qu'il n'aurait pas fallue être, hélas pour notre vampirique-polymorphe, cela lui arrive tout le temps qu'elle arrive qu'elleque part au mauvais moment, c'est dans ses temps là qu'elle se dit qu'il aurait mieu fallue qu'elle reste coucher ce jour là. Mais il faut que je vous explique se qui lui arrive, là en se moment précis! Elle marchait tout bonnement vers le marchée, elle avait changer de chemin habituelle, comme sa sans aucune raison précise et alors qu'elle allait vers  un chemin qui menait au chemin elle vue des hommes violer une femme, et faut dire ils n'y allaient pas gentiment, l'un d'eux avait vue Arashi, qui prise de peur s'enfuie et 4 secondes après 7 hommes la pourchassait! Soit pour la tuer, soit pour la violer ou soit pour la battre, mais aucune des 3 idées ne lui plaisaient, alors la jeune femme courait le plus rapidement possible.

Elle changeait de chemin constamment, assez pour qu'elle se perde, hélas ceux derrière elle la suivait toujours, la jeune femme était effrayée, elle décida qu'elle devras entrer dans une maison, pour s'y cacher, au loin elle vue une petite maison avec une fenêtre ouverte. Elle courut rapidement, semant qu'elleque instant les hommes et elle sauta dans la fenêtre qui était heureusement ouverte! Entrant dans la maison, elle se cachant derrière un meuble, et elle tremblant.

-Elle est partie par là! Cria un des hommes!

La jeune femme eut peur et puis elle eut encore plus peur quand elle vue un garçon devant elle qui la regardait.
 
-Dîtes pas que je suis ici! Je vous en supplie! Je ferrais tout ce que vous voudrez!
Titre: Re : Cachette? Ah non la cachette est habiter !Cyscek!
Posté par: Cyscek le mercredi 18 juillet 2012, 17:41:39
Dans son salon, Cyscek venait tout juste de finir de dîner. Aucun bruit dans la demeure, les esclaves enfermés au sous sol. Il n'avait encore rien prévu pour sa soirée, et heureusement, car le hasard allait chambouler ses plans, si jamais il en avait. La porte s'ouvrait d'un coup, laissant pénétrer une jeune femme totalement inconnue de lui. Sur le coup, il se relève brusquement, renversant sa chaise au sol. Il n'a pas le temps de la questionner qu'elle lui explique vaguement ce qui lui arrive. Il allait répondre, la bouche ouverte, quand on frappe à la porte. Surement ceux qui la poursuivent, mais il n'a aucune idée de ce qu'elle a pu faire. Ca peut être une meurtrière comme une innocente, il n'en a aucune idée. Il se rapproche de la porte, pour ouvrir.

Vous n'auriez pas vu une jeune femme ?

Il a l'air plus que pressé, et Cyscek voit d'autres hommes derrière, continuer à courir ou demander à des passants s'ils ont vu la fugitive. Il marque la surprise pendant quelques secondes, avant de finalement répondre à l'inconnu.

Il me semble qu'elle s'est enfuie vers le bas de la rue. Mais dans les hauts quartiers, vous aurez du mal à la retrouver.

Sans un merci ni rien, l'homme reprenait sa course en mettant au courant ses acolytes, espérant retrouver la jeune femme. Cyscek attendit quelques secondes, puis referma la porte pour se tourner vers le meuble où elle se cachait, et venir lui faire face.

Ils sont partis au bout de la rue à votre recherche.

Il contempla l'inconnue, marquant une pause en réfléchissant à ce qu'elle lui a dit et à la situation, pour ensuite reprendre la parole.

Je me fiche de savoir ce que vous avez fait, mais vous avez intérêt à être convaincante sur le dédommagement. Ils n'avaient pas l'air commodes, et je peux toujours les rappeler.
Titre: Re : Cachette? Ah non la cachette est habiter !Cyscek!
Posté par: Arashi le jeudi 19 juillet 2012, 04:01:49
Elle était rentrer si vite qu'elle n'avait pas vue un garçon leurs surprises furent partagées et elle expliqua rapidement une situation et quand elle attendue la porte cogner elle se cacha derrière un meuble. Elle était paniquer, elle tremblait de tout son corps. Le garçon ouvrit la porte et elle aperçut l'un des hommes qui la poursuivait, elle blémit.

Vous n'auriez pas vu une jeune femme ?
Il me semble qu'elle s'est enfuie vers le bas de la rue. Mais dans les hauts quartiers, vous aurez du mal à la retrouver.

Elle eut un soupire de soulagement quand elle le vit partir et que le garçon referma la porte. Il se dirigea vers elle.

Ils sont partis au bout de la rue à votre recherche.

La jeune femme sortie de sa cachette, laissant voire qu'elle était vêtue d'une robe beige pâle, qui lui arrivait au genoux, mais que dans sa course, elle était déchirée, laissant voir l'une de ses cuisses. Elle allait le remercier, mais il parla avant.

Je me fiche de savoir ce que vous avez fait, mais vous avez intérêt à être convaincante sur le dédommagement. Ils n'avaient pas l'air commodes, et je peux toujours les rappeler.

Elle blêmit, un dédommagement? Ils n'avaient rien briser, il ne s'était rien passé... Et il voulait un dédommagement... Elle regarda le visage du garçon qui semblait assez sérieux. Elle se mit à rapidement penser et eut une idée, elle se retourna et on la vit qu'elle fouillait dans son soutient gorge et se retourna avec de l'argent de Nexus!

-Regardez! J'ai plein d'argent prenez là! Cela devras être assez pour vous dédomager du dérangement.... Je....

Elle avait reculer d'un pas et tendais sa main qui avait qu'elleque billets, entre certains, on voyait des yens et de l'argent normal utilisée à Nexus. Elle tendais sa main vers le garçon, sa main était tremblante.