Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Angegreen le lundi 02 juillet 2012, 21:38:49

Titre: un arrivant particulier [Validéfaillantenorthographe]
Posté par: Angegreen le lundi 02 juillet 2012, 21:38:49
mes premiers pas dans le rpg  ;)


prénom : Angegreen
nom : wakizash


Âge : 19
 
Sexe : homme

Race : avatar

Histoire : Iznazudgar est né au plus profond des enfers, il s'éloigna de sa famille à l'age de neuf ans, refusant leur idéal d'un monde dominé par les démons. Il se passionna très jeune pour les anges, renonçant ainsi aux valeurs de sa famille une nouvelle fois.

À l'age de ses 20 ans, il compris qu'il n'assumerait plus son rôle de démon et défia le patriarche dans l'espoir de faire changer les choses.
Il essuya une cuisante défaite, laissé pour mort, se vidant de son sang à même le sol, les siens partirent sans même un regard.

Un ange apparut alors à ses côtés, une jeune esclave qui brava les mises en garde, et usa de pouvoirs inconnus pour transférer l'esprit à moitié vivant d'Iznazudgar de son corps mort de démon, dans un avatar, un jeune humain mort au combat, dont l'ange ressuscita le corps.

Lorsque le patriarche appris la survie de celui qui avait osé le défier, il rentra dans une colère foudroyante et tua l'ange.

Iznazudgar survécut au transfert d'esprit, celui-ci avait assisté durant le passage dans le corps de l'avatar, à la mort sanglante de celle qui avait donné sa vie pour lui, il jura de la venger.
Après de longues semaines de souffrance tandis que son nouveau corps s'adaptait à son esprit, Iznazudgar se choisis un nouveau nom: Angegreen.
 Il se fixa pour objectif de protéger les anges qu'il croiserait au péril de sa vie.

Il s'entraîna nuit et jours durant une année complète.
Sa faculté à ne pas subir les méfaits de la fatigue (pouvoirs) lui permit de ne jamais s'arrêter et le transforma petit à petit en un guerrier redoutable.

Un an après son transfert de corps, il décida de sortir de la montagne qui l'avait caché et abrité durant une année et il se mit en marche pour la ville la plus proche.
Plus que jamais décidé à trouver une seconde vie et l'occasion de se défaire de sa dette éternelle envers l'ange qui l'avait sauvé.



(Description physique) : le corps qu'habitait Angegreen, possédait une peau bien plus fragile que le corps de démon dont il avait l'habitude. Durant les premières semaines où il s'entraînât, ses nombreuses blessures le couvrirent de cicatrices, certaines partirent avec le temps, mais d'autres plus importante, notamment une marque de hache sur le bas de son torse, restèrent à jamais gravé dans son corps.

Les cheveux mi-long et en bataille d'Angegreen prononçaient son mépris pour les cheveux cours, triste et unique souvenirs de son patriarche, ainsi avec le temps il développa une phobie des cheveux courts.

Angegreen est passionné par les arts de combats, ainsi il porte toujours une dague à la ceinture et un long katana rouge, qu'il sort lorsqu'il est nerveux, qu'il s'apprête à se battre, ou qu'il faut cuisiner.


(Caractère) : Angegreen a beau s'être incarné en avatar, il n'en reste pas moins un démon de nature. Il cache une colère intérieure qui peut surgir lorsque l'émotion ou une suite d'évènement particulier, lui fait perdre ses moyens.

Angegreen est également doué d'une curiosité parfois envahissante et souvent maladroite, mélangeant principe humain et démons, le résultat peut être assez instable, surtout d'un point de vue philosophique.

Il a également développé une certaine dépendance aux armes blanches, conforté dans l'idée qu'un avatar sans arme, ne vaut pas plus qu'un type aux cheveux courts.

(Orientation sexuelle) Lors de sa première existence parmi les démons, Angegreen ne ressentait aucun attrait particulier, que ce soit pour les femmes, les hommes ou les créatures quelconque. Mais lorsqu'il fut placé dans un corps humain, il commença à s'intéresser aux femmes, ne sachant s'il était d'usage de les aborder comme le veux la coutume de sa famille, en tuant toute personne qui s'approchait ou regardait la démon qui l'intéressait, ou si les humains avaient développé une approche plus subtil.

Angegreen ne se sentait pas intéressé par les hommes, néanmoins, curieux de nature, il s'attarde parfois à contempler les créatures passant a ses côtés

Situation de départ : vierge

Comment avez-vous connu le forum : en cherchant un forum rpg actif via google.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ?
Pas trop non ^^
Titre: Re : un arrivant particulier
Posté par: Kyle Macross le lundi 02 juillet 2012, 21:43:28
Superbienv'nue !

Bien que n'étant pas du staff, je peux tout de même te dire je pense d'étoffer le physique et le mental, de corriger quelques fautes et possiblement de réduire ton avat :p

Quant à la situation de départ, elle concerne la sexualité de ton perso : est il expérimenté, vierge, ect ?

Bon courage :)
Titre: Re : un arrivant particulier
Posté par: Angegreen le lundi 02 juillet 2012, 21:50:23
merci pour les suggestion ;)
je viens de m'occuper de l'image , normalement sa va mieux , je vai également revoir l'orientation de mon personnage
pour l'orthographe en revanche , tu a un correcteur orthographique a me proposer? j'ai particulièrement du mal avec ^^
Titre: Re : un arrivant particulier
Posté par: Kyle Macross le lundi 02 juillet 2012, 21:54:26
http://bonpatron.com/
Hop, pour le correcteur ! ^^

Pense aux majuscules en début de phrase, aussi... Pour l'image, donne moi l'originale via mp, je te redimensionne ça :)
Titre: Re : un arrivant particulier
Posté par: Angegreen le lundi 02 juillet 2012, 22:02:10
*rennifle le correcteur , puis déclare d'un ton solannel
c'est de la bonne ;)

je t'envois l'image de suite
Titre: Re : un arrivant particulier
Posté par: Marie Raven le lundi 02 juillet 2012, 22:02:51
Bienvenue ^^

Et bon courage pour ta fiche.
Titre: Re : Re : un arrivant particulier
Posté par: Kira le lundi 02 juillet 2012, 22:21:14
http://bonpatron.com/
Hop, pour le correcteur ! ^^

Pense aux majuscules en début de phrase, aussi... Pour l'image, donne moi l'originale via mp, je te redimensionne ça :)

Euh... Quand Sentinel Prime disait de mettre des majuscules au début des phrases, il parlait après les points pas à chaque fois que tu passes à la ligne  ::) Bienvenue sinon
Titre: Re : un arrivant particulier
Posté par: Elven Rose le lundi 02 juillet 2012, 22:33:51
Un très nouveau qui arrive dans le rp sans placer de smileys dans sa fiche (dans l'histoire, le caractère, le physique, je veux dire), c'est déjà magnifique. Hail.

Bienvenue, bon courage pour continuer ta fiche ! Si je puis me permettre un conseil, plutôt que faire une énumération pour son physique, fais-en des phrases et fais des métaphores. Idem pour le caractère, n'hésite pas à donner deux-trois anecdotes par-ci par-là pour étoffer le tout :D

Titre: Re : un arrivant particulier
Posté par: Kyle Macross le lundi 02 juillet 2012, 22:40:34
N'hésite pas à parcourir les fiches déjà présentes pour avoir une idée :) Il ne s'agit bien sûr pas de copier, mais de te donner un aperçu de ce qui est demandé et ce que tu peux faire !
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Cr-0-ny le lundi 02 juillet 2012, 23:11:36
Bon bon bon..

Déjà, bienvenue.

Ensuite, quant à ta fiche.. c'est pas trop ça. Je ne sais pas si tu as bien lu les règles de la fiche, mais comme tu semble être nouveau dans les forum rp j'vais t'accorder ça. Toujours est il que, pour que ta fiche soit validable, il faut qu'il y est au moins 5 lignes de caractère et 5 lignes de description physique. Pour l'histoire tu as les 15 règlementaires, mais étoffer un peu ne ferait pas de mal.

Ensuite, comme ça a été dit, ya pas mal de fautes qu'il serait bien que tu corriges. Des "ces" à la place de "ses", des "a" à la place de "à" etc, ce genre de fautes qu'un correcteur ne corrigera probablement pas. Pour t'aider, dis toi que "ces" s'emploie pour désigner quelquechose (exemple: ces enfants sont moches) , tandis que "ses" s'utilise quand tu peux remplacer par "les siens" ou "les siennes", et indique donc une possession ( exemple: ses dents lui faisaient mal parcequ'il avait prit une pêche en pleine poire). Pour les "a", c'est quand c'est le verbe avoir, et donc remplaçable par "avait" (exemple: "il a faim" peut se remplacer par "il avait faim") tandis que à s'utilise quand tu peux pas remplacer par avait (exemple:"Il était à pieds" ne peut pas se remplacer par "il était avait pieds", donc c'est à). Également des "er" à la place des "é" à la fin des verbes, là aussi facile à éviter. Tu peux remplacer un verbe qui se finit par "er" par vendre, exemple "j'aime manger des patates farcies", tu peux le remplacer par "j'aime vendre des patates farcies", par contre, "j'ai mangé des patates farcies", tu peux pas le remplacer par "j'ai vendre des patates farcies", mais par "j'ai vendu des patates farcies", donc c'est é. C'est plutôt facile en suivant ces conseils pour éviter des fautes banales.

Et aussi, une petite majuscule à ton pseudo ne ferait pas de mal et serait pas mal reçue  ;) bref, postes un message pour dire quand tu auras apporté les modifications demandées, et je repasserais pour voir si c'est bon ou non.
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Angegreen le mardi 03 juillet 2012, 09:29:53
j'ai corrigé la partie histoire , je travaille le reste pour donner un aspect plus roleplay ;)

et j'utilise beaucoup de smiley en écriture plus naturel  ;) :D
 ;D
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Angegreen le mardi 03 juillet 2012, 14:55:17
Voilà voilà crony, j'espère que c'est un peu moins mauvais ;)
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Cr-0-ny le mardi 03 juillet 2012, 15:00:08
Gron.

Il reste des fautes dans l'histoire, regarde les astuces que j'ai donné dans mon post précédent afin d'éviter les fautes comme a/à et ces/ses, il en reste encore pas mal de comme ça. Idéals n'existe pas aussi, c'est idéaux dans ce cas de figure.

Ensuite j'ai vu que t'as étoffé ta description physique et ton caractère, c'est bien, mais c'est bourré de fautes d'orthographe comme de sens. Relis toi et corriges du mieux que tu peux pour cette partie, d'autant qu'il y a encore et toujours ces fautes récurrentes pour lesquelles je t'ai donné des astuces  :)

Par contre tu n'avais absolument pas besoin d'étoffer l'orientation sexuelle. Un simple "hétérosexuel" suffit. Mais c'est pas bien grave ^^

Donc revois moi encore tout ça s'il te plait ^^ et comme te l'a fait signaler Law dans l'horloge, ne poste pas en dehors de cette section tant que tu n'es pas validé s'il te plait. Bonne chance
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Angegreen le mardi 03 juillet 2012, 15:01:31
mais ou est donc le smiley suicide orthographique ;)
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Cr-0-ny le mardi 03 juillet 2012, 15:07:37
Courage, c'pas si compliqué il suffit juste de faire un peu attention, et avec quelques efforts tu y arriveras.
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Angegreen le mardi 03 juillet 2012, 15:16:57
*retrousse ces manches
je fais sa dans la journée ;)
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Zénoriel le mardi 03 juillet 2012, 18:05:43
Bienvenue dans le monde du Rp mister Angegreen!

*se rapelle de sa première fiche de prez' posté le Mardi 9 Nov 2010 à 19:25 et trouve que le petit nouveau à fait bien mieux...*

Bref, amuse toi bien par ici! Tu te sentira bien avec des gens comme Cr-0-ny pour t'épauler. Tu verras ^^
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Angegreen le mardi 03 juillet 2012, 18:57:33
sa va mieux?
j'ai passé trois fois dessus pour retirer les récidivistes ^^
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Cr-0-ny le mardi 03 juillet 2012, 20:04:12
Mieux, il en reste encore cependant, m'enfin je vais t'aider en en pointant quelques unes (pas toutes, j'ai un peu la flemme x) ) avec du rouge, à toi de trouver comment les corriger après (sinon c'pas drôle si je te fais tout le boulot x) ) Une fois que ça sera fait, je repasserais et normalement cette fois ça sera bon, tu auras au moins fait pas mal d'efforts ^^ (essaie d'aller dans ton profil et de mettre une majuscule à ton pseudo si possible, ça rendrait bien)


mes premiers pas dans le rpg  ;)


prénom : Angegreen
nom : wakizash


Âge : 19
 
Sexe : homme

Race : avatar

Histoire : Iznazudgar est né au plus profond des enfers, il s'éloigna de sa famille à l'Age de neuf ans, refusant leurs idéals d'un monde dominé par les démons. Il se passionna très jeune pour les anges, renonçant ainsi aux valeurs de sa famille une nouvelle fois.

À l'Age de ses 20 ans, il compris qu'il n'assumerait plus son rôle de démon et défia le patriarche dans l'espoir de faire changer les choses.
Il essuya une cuisante défaite, laissé pour mort, se vidant de son sang a même le sol, les siens partirent sans même un regard.

Un ange apparut alors à ses côtés, une jeune esclave qui brava les mises en garde, et usa de pouvoirs inconnus pour transférer l'esprit à moitié vivant d'Iznazudgar de son corps mort de démon, dans un avatar, un jeune humain mort au combat, dont l'ange ressuscita le corps.

Lorsque le patriarche appris la survie de celui qui avait osé le défier, il rentra dans une colère foudroyante et tua l'ange.

Iznazudgar survécut au transfert d'esprit, celui-ci avait assisté durant le passage dans le corps de l'avatar, à la mort sanglante de celle qui avait donné sa vie pour lui, il jura de la venger.
Après de longues semaines de souffrance tandis que son nouveau corps s'adaptait à son esprit, Iznazudgar se choisis un nouveau nom: Angegreen.
 Il se fixa pour objectif de protéger les anges qu'il croiserait au péril de sa vie.

Il s'entraîna nuit et jours durant une année complète.
Sa faculté à ne pas subir les méfaits de la fatigue (pouvoirs) lui permit de ne jamais s'arrêter et le transforma petit à petit en un guerrier redoutable.

Un an après son transfert de corps, il décida de sortir de la montagne qui l'avait caché et abriter durant une année et il se mit en marche pour la ville la plus proche.
Plus que jamais décider à trouver une seconde vie et l'occasion de se défaire de sa dette éternelle envers l'ange qui l'avait sauvé.



(Description physique) : le corps qu'habitait Angegreen, était possèdé une peau bien plus fragile que le corps de démon dont il avait l'habitude. Durant les premières semaines où il s'entraînât, ses nombreuses blessures le couvrirent de cicatrices, certaines partirent avec le temps, mais d'autres plus importante, notamment une marque de hache sur le bas de son torse, restèrent à jamais graver dans son corps.

Les cheveux mi-long et en bataille d'Angegreen prononçait son mépris pour les cheveux cours, triste et unique souvenirs de son patriarche, ainsi avec le temps il développa une phobie des cheveux courts.

Angegreen est passionné par les arts de combats, ainsi il porte toujours une dague à la ceinture et un long katana rouge, qu'il sort lorsqu'il est nerveux, qu'il s'apprête à se battre, ou qu'il faut cuisiner.


(Caractère) : Angegreen a beau s'être incarné en avatar, il n'en reste pas moins un démon de nature. Il cache une colère intérieure qui peut surgir lorsque l'émotion ou une suite d'évènement particulier, lui fait perdre ces moyens.

Angegreen est également doué d'une curiosité parfois envahissante et souvent maladroite, mélangeant principe humain et démons, le résultat peut être assez instable, surtout d'un point de vue philosophique.

Il a également développer une certaine dépendance aux armes blanches, conforter dans l'idée qu'un avatar sans arme, ne vaut pas plus qu'un type aux cheveux courts.

(Orientation sexuelle) Lors de sa première existence parmi les démons, Angegreen ne ressentait aucun attrait particulier, que ce soit pour les femmes, les hommes ou les créatures quelconque. Mais lorsqu'il fut placé dans un corps humain, il commença à s'intéresser aux femmes, ne sachant s'il était d'usage de les aborder comme le veux la coutume de sa famille, en tuant toute personne qui s'approchait ou regardait la démon qui l'intéressait, ou si les humains avaient développé une approche plus subtil.

Angegreen ne se sentait pas intéresser par les hommes, néanmoins, curieux de nature, il s'attarde parfois à contempler les créatures passant a ces côtés

Situation de départ : Ici il est demandé ta situation de départ sexuellement parlant, genre vierge, expérimenté, etc)
j’arrive en ville pour la première fois de mon existence , mon regard parcours les personnes qui m’entourent , je me sens perdue dans cette immensité...
Comment avez-vous connu le forum : en cherchant un forum rpg actif via google.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ?
Pas trop non ^^


Voilà, en espérant que cette fois soit la bonne!
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Naisho Yujima le mardi 03 juillet 2012, 20:08:02
C'est correcte de se faire aider pour sa, m'est arriver la même chose en arrivant ici! Persévère et tu serra content du résultat.
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Angegreen le mardi 03 juillet 2012, 20:17:42
au moins je finirai par m'améliorer dans le domaine
merci pour tout vos encouragement :D
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Angegreen le mardi 03 juillet 2012, 20:56:26
c'est bon normalement
(enfin)





... ou pas ^^
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Cr-0-ny le mardi 03 juillet 2012, 21:53:05
Rhalala, lis un peu plus attentivement mes posts, tu en oublie des que j'ai déjà citées à chaque fois x) allez on recommence!

mes premiers pas dans le rpg  ;)


prénom : Angegreen
nom : wakizash


Âge : 19
 
Sexe : homme

Race : avatar

Histoire : Iznazudgar est né au plus profond des enfers, il s'éloigna de sa famille à l'age de neuf ans, refusant leurs idéals d'un monde dominé par les démons. Il se passionna très jeune pour les anges, renonçant ainsi aux valeurs de sa famille une nouvelle fois.

À l'age de ses 20 ans, il compris qu'il n'assumerait plus son rôle de démon et défia le patriarche dans l'espoir de faire changer les choses.
Il essuya une cuisante défaite, laissé pour mort, se vidant de son sang à même le sol, les siens partirent sans même un regard.

Un ange apparut alors à ses côtés, une jeune esclave qui brava les mises en garde, et usa de pouvoirs inconnus pour transférer l'esprit à moitié vivant d'Iznazudgar de son corps mort de démon, dans un avatar, un jeune humain mort au combat, dont l'ange ressuscita le corps.

Lorsque le patriarche appris la survie de celui qui avait osé le défier, il rentra dans une colère foudroyante et tua l'ange.

Iznazudgar survécut au transfert d'esprit, celui-ci avait assisté durant le passage dans le corps de l'avatar, à la mort sanglante de celle qui avait donné sa vie pour lui, il jura de la venger.
Après de longues semaines de souffrance tandis que son nouveau corps s'adaptait à son esprit, Iznazudgar se choisis un nouveau nom: Angegreen.
 Il se fixa pour objectif de protéger les anges qu'il croiserait au péril de sa vie.

Il s'entraîna nuit et jours durant une année complète.
Sa faculté à ne pas subir les méfaits de la fatigue (pouvoirs) lui permit de ne jamais s'arrêter et le transforma petit à petit en un guerrier redoutable.

Un an après son transfert de corps, il décida de sortir de la montagne qui l'avait caché et abrité durant une année et il se mit en marche pour la ville la plus proche.
Plus que jamais décider à trouver une seconde vie et l'occasion de se défaire de sa dette éternelle envers l'ange qui l'avait sauvé.



(Description physique) : le corps qu'habitait Angegreen, possédait une peau bien plus fragile que le corps de démon dont il avait l'habitude. Durant les premières semaines où il s'entraînât, ses nombreuses blessures le couvrirent de cicatrices, certaines partirent avec le temps, mais d'autres plus importante, notamment une marque de hache sur le bas de son torse, restèrent à jamais graver dans son corps.

Les cheveux mi-long et en bataille d'Angegreen prononçaientt son mépris pour les cheveux cours, triste et unique souvenirs de son patriarche, ainsi avec le temps il développa une phobie des cheveux courts.

Angegreen est passionné par les arts de combats, ainsi il porte toujours une dague à la ceinture et un long katana rouge, qu'il sort lorsqu'il est nerveux, qu'il s'apprête à se battre, ou qu'il faut cuisiner.


(Caractère) : Angegreen a beau s'être incarné en avatar, il n'en reste pas moins un démon de nature. Il cache une colère intérieure qui peut surgir lorsque l'émotion ou une suite d'évènement particulier, lui fait perdre ses moyens.

Angegreen est également doué d'une curiosité parfois envahissante et souvent maladroite, mélangeant principe humain et démons, le résultat peut être assez instable, surtout d'un point de vue philosophique.

Il a également développé une certaine dépendance aux armes blanches, conforté dans l'idée qu'un avatar sans arme, ne vaut pas plus qu'un type aux cheveux courts.

(Orientation sexuelle) Lors de sa première existence parmi les démons, Angegreen ne ressentait aucun attrait particulier, que ce soit pour les femmes, les hommes ou les créatures quelconque. Mais lorsqu'il fut placé dans un corps humain, il commença à s'intéresser aux femmes, ne sachant s'il était d'usage de les aborder comme le veux la coutume de sa famille, en tuant toute personne qui s'approchait ou regardait la démon qui l'intéressait, ou si les humains avaient développé une approche plus subtil.

Angegreen ne se sentait pas intéressé par les hommes, néanmoins, curieux de nature, il s'attarde parfois à contempler les créatures passant a ces côtés

Situation de départ : vierge

Comment avez-vous connu le forum : en cherchant un forum rpg actif via google.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ?
Pas trop non ^^


Là! cette fois si tu passe à coté c'que t'en fais exprès! x)
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Arashi le mardi 03 juillet 2012, 22:14:02
Bienvenue parmis les fous (de l'orthographe pour certains *Nah pas frapper* ) ou parmis les fous des RPs!

Amuse toi bien!!! ♥
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Angegreen le mardi 03 juillet 2012, 23:05:00
bon , je désespère la ^^ je ferais sa demain matin ;)
le record de faute d'orthographe , j'ai du le décrocher au la main non?
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Marie Raven le mercredi 04 juillet 2012, 00:07:41
Mais non :) Et puis l'essentiel, c'est qu'on voit que tu fais des efforts !
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Angegreen le mercredi 04 juillet 2012, 00:09:33
;) merci
*sors son katana et découpe nerveusement tout ce qui lui tombe sous la main
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Angegreen le mercredi 04 juillet 2012, 03:09:07
*se demande s'il est enfin arriver au bout du marathon des fautes ;)
j'ai encore un doute sur un mot , mais normalement c'est 'enfin' bon
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Cr-0-ny le mercredi 04 juillet 2012, 16:12:51
Bien! nous y voilà ^^ il reste quelques fautes encore, mais c'est celles que je t'avais pas montrées donc osef ^^ t'as fais les efforts, c'est le principal, et maintenant c'est plus correct à lire.

Plus qu'une petite chose à faire, vas dans ton profil (en haut) , puis regarde à gauche dans modifier le profil, clique sur paramètres relatif au compte, et là tu dois avoir une fenêtre avec marqué "pseudonyme", tu mets une majuscule à Angegreen, ensuite tu descend, t'as "mot de passe actuel", tu y mets ton mot de passe et tu clique sur "changer le profil". De cette façon tu auras enfin une majuscule à ton pseudo ^^

Une fois fait, y'aura plus aucun problème pour être validé ^^ essaie juste de faire attention par la suite pour l'orthographe de tes posts, ça serait bête de laisser tous ces efforts s'évanouir dans la nature ^^
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Angegreen le mercredi 04 juillet 2012, 16:20:38
je corrige si j'en remarque d'autre de temps en temps
pour les topics, j’essayerais d'appliquer tout ça ;)
Titre: Re : un arrivant particulier [C]
Posté par: Cr-0-ny le mercredi 04 juillet 2012, 16:39:19
Et ben voilà une bonne chose de faite. *sort son tampon valigron, en secoue la poussière et l'applique sur la tronche d'Angegreen*
(http://i892.photobucket.com/albums/ac125/ICronyI/Image2-3.png)

Tu peux maintenant aller poster où tu veux. Si tu veux faire une demande de rp, c'est direction coin du chalant, où tu pourras répondre aux demandes d'autres membres ou créer ton propre sujet de demande de trames ^^ voilà, encore bienvenue et amuses toi bien.
Titre: Re : un arrivant particulier [Validéfaillantenorthographe]
Posté par: Elven Rose le mercredi 04 juillet 2012, 16:51:25
C'est ici que je fais mon deuxième post : pour de bon, bienvenue dans le monde du rp ! :D
Titre: Re : un arrivant particulier [Validéfaillantenorthographe]
Posté par: Angegreen le mercredi 04 juillet 2012, 21:39:21
merci elven et cron
c'est le plus beau (et seul) tampon que j'ai réussi sur la figure de ma vie ;)

je vai enfin pouvoir flooder en toute liberter niark niark