Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Akira Warren le vendredi 22 juin 2012, 16:00:35

Titre: La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le vendredi 22 juin 2012, 16:00:35
- Humm... Aie...

Doucement, Akira reprenait conscience, remuant faiblement. Elle tenta de bouger les bras, mais ceux-ci étaient suspendu au dessus de sa tête, accrochés à un mur par quelque chose de froid et dur autour de ses poignés. Elle-même était assise sur un sol froid et dur, dans une pièce humide où régnait l'obscurité, sans être dans le noir total. En effet, la lumière de la lune éclairait un peu la salle dans laquelle la lycéenne était solidement attachée, des objets indéfinissables trainant sur les autres murs ou encore sur des étagères. Mais surtout, son uniforme scolaire était déchiré par endroit, mettant ses parties intimes à nue...

Il lui fallut un moment, avant de pouvoir reconstruire le fil des évènements... Une limousine noir avait surgit de nulle part alors qu'elle rentrait de cours et se trouvait dans une rue déserte. La portière c'était ouverte et on l'avait fait montée de force, un mouchoir humide contre ses voies respiratoires. Sans doute du chloroforme... Ensuite, elle avant de vagues souvenirs, de bref moments de lucidité... ses vêtements déchirés... quelque chose de dur perçant son hymen... une douleur insupportable entre les fesses... et elle se réveillait dans cette cave, se demandant quel pouvait bien être la suite de ce doux programme...

Des bruits de pas dans le couloirs... une porte qui s'ouvre et se referme en claquant... le silence, suivit de cris de souffrances et de fouet qui claque... Akira avait peur... Elle avait le sentiment d'avoir été enlevée par des trafiquants d'esclave, qu'on allait abuser de son corps indéfiniment... Malheureusement pour elle, elle était bien proche de la vérité, excepté le fait que ce n'était pas un réseau de criminels, mais tout simplement une camarade de classe, qui fini par passer la porte une heure plus tard. Akira la reconnue, cette élève jalousée et détestée par beaucoup au lycée : Mélinda Warren.

- Laisse moi... partir... s'il te plait...
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 22 juin 2012, 22:44:43
*BLIM !*

Ce fut plus ou moins le son que la bouteille produisit en se fracassant contre le mur. A moitié pleine, elle explosa, en répandant sur le mur sa délicieuse liqueur, qui coulait lentement vers le sol, formant des espèces de petites rivières. On aurait dit du vomi. Ou de l’urine. Une substance acide, âcre et écœurante, et qui alla rejoindre les autres cadavres de bouteilles de verres explosées, grossissant toujours un petit peu plus la flaque qui se trouvait sur le sol. Mélinda ne pleurait plus. Elle n’était pas une chialeuse. Les enfants pleuraient. Les humains pleuraient. Pas les vampires. Mais ça ne l’empêchait pas d’être ailleurs. La pièce n’était éclairée que par un feu de cheminée mourant, plongeant cette dernière dans une relative pénombre, et Mélinda parlait avec ses seules amies du moment, d’une voix rocailleuse, faible, plaintive, geignarde : ses bouteilles d’alcool.

« J’suis trop conne, tout simpl’ment... Beurf... ‘Fais chier... ‘Loperie de vie de merde...[/color] »

Elle décapsula la bouteille avec ses dents, et but une nouvelle gorgée, et se mit à roter. La sensualité de Mélinda venait probablement de perdre quinze points. Il n’avait fallu de rien pour qu’elle s’enferme dans une chambre, en train de boire. Les cadavres de bouteilles s’entassaient dans un coin, et elle continuait à boire. Tout avait démarré quand Kaileesha avait décliné son invitation à passer une soirée avec elle. En soi, les raisons de Kaileesha étaient justes : une campagne militaire d’envergure se préparait au sein de l’Empire, et Kaileesha était débordée. Elle n’avait donc pas pu perdre de temps, et, si Mélinda avait accepté ça, toute sa soirée avait été foutue en l’air.

Pour l’occasion, elle avait même été chercher une petite humaine, sachant que Kaileesha aimait bien jouer avec des lycéennes vierges. Elle en avait trouvé une, très belle, très timide, avec de petits seins, comme la démone les aimait. La capturer avait été simple, mais, malheureusement, la démone avait refusé. Akira Aoyama. Comble du minable, elle se trouvait maintenant avec une lycéenne dans sa cave, qu’elle venait de violer pendant des heures pour se défouler. Elle était déboussolée, à tel point qu’elle en avait violé une pauvre fille qui suppliait qu’elle la libère. Elle avait hurlé en la violant, mais n’avait pas hurlé son nom alors qu’elle déchirait ses vêtements, qu’elle la plaquait contre le mur. Après ça, Mélinda était partie en courant, n’arrivant pas à croire de ce qu’elle avait fait.

Alors que la jeune fille hurlait, implorant sa pitié, Mélinda ne voyait plus en elle une innocente lycéenne, mais une arrogante prof’ d’anglais qui l’avait rejeté. Une certaine Hitomi Yamagashi, qui avait choisi de rejeter sa proposition de devenir une vampire, pour les beaux yeux d’un homme. Mélinda en avait été blessée dans sa fierté, dans son amour-propre, mais aussi dans d’autres choses plus profondes et plus intimes. Depuis lors, Mélinda faisait un effort pour ne rien montrer de sa souffrance, de sa frustration, mais son état était assez instable.

*Et il a fallu que tu refuses... Ma chère démone... Et il a suffi de ça pour que je me mette à plonger, et à boire... Putain... A quoi est-ce que je ressemble, moi, à me saouler comme à une vieille ivrogne ?*

Elle avait vidé sa cave à vins. Ce n’était pas dans son habitude de boire. Les Terriens la contaminaient. Certains buvaient pour noyer leur souffrance, et, après avoir violé cette femme, cette pauvre fille qui n’avait pas mérité ça, Mélinda avait bu, et continuait à boire. Elle ne savait plus si elle l’avait tué ou pas. Tout était flou, tellement obscur. Elle termina de boire une bouteille, et la laissa tomber de son fauteuil, avant de roter à nouveau. Elle somnola lentement, jusqu’à ce qu’une porte s’entrouvre.

Tournant lentement la tête, Mélinda aperçut la petite tête d’une de ses nekos. Le personnel s’inquiétait. On ne reconnaissait plus Mélinda. En soi, qu’elle capture des femmes n’était pas nouveau, mais qu’elle les viole aussi sauvagement, par contre... Ce n’était pas dans son style. Difficile toutefois d’approcher une telle femme.

« Maî... Maîtresse... murmura la petite neko.
 -  K-Kwuâh ?! »

Mélinda tenait entre ses seins une bouteille, et remarqua alors qu’un peu d’alcool en avait dépassé, coulant sur sa peau, dans le décolleté de sa robe. Pestant, elle se redressa subitement, renversant la bouteille.

« Le... Le gâteau est prêt, et...
 -  Le gâteau ?! Quel gâteau ?
 -  Et bien, euh...
 -  ’M’en fiche ! Fichez-moi la paix ! »

La neko s’éclipsa, ne demandant pas son reste. Debout, Mélinda tenta d’avancer, mais l’une de ses pieds se planta dans l’un des ourlets de sa robe, et elle tomba à la renverse, s’écrasant sur le sol. Grognant, Mélinda se mit à ramper, jusqu’à retrouver la force de se relever, et sortit dans le couloir. S’appuyant contre le mur, la vampire titubait. Elle rejoignit l’escalier, mais les marches... Les marches étaient bizarres, glissantes, mal formées. Elles... Elles tournaient sur elle-même, et Mélinda, en tentant de descendre, tomba à la renverse. Une simple humaine aurait eu un os brisé, mais elle avait juste mal au bras en atterrissant sur le couloir du rez-de-chaussée.

*Je crois que ça va pas du tout... L’alcool... Putain...*

Impossible de former des pensées cohérentes. Elle tremblait toute seul, et reprit sa marche. Elle ne portait même pas de culotte, ayant abandonné celle-ci dans la cave, et atteignit d’ailleurs cette dernière. Titubant encore, la vampire rejoignit sa prisonnière, qui, en la voyant, tenta bien vainement de la supplier, d’implorer sa pitié :

« Laisse moi... partir... s'il te plait...
 -  Ta gueule... » grogna Mélinda.

La vampire défit sa robe, voyant cette femme. Elle l’avait griffé, et, ici et là, sur certaines plaies, elle pouvait voir son sang qui perlait. Une délicieuse offre. Mélinda avait bien trop bu, et avança lentement vers elle. Elle manqua tomber, mais réussit à atteindre la chaude lycéenne. Elle lui cracha son souffle alcoolisé à la face, et contempla son cou. Le sang... Le sang, le sang, le sang.

Sans rien dire de plus, Mélinda fit pointer son sexe, et viola à nouveau la lycéenne, avant de la mordre, et de boire son sang.
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le vendredi 22 juin 2012, 23:46:01
Mélinda avait l'air... Ailleurs... Comme si elle avait vidée un bar entier. Elle s'approcha d'elle en titubant et menqua même de se remasser en la gratifiant d'un très agréable...

-  Ta gueule...

... des plus charmant. La blonde lorgna sur son corps et sur ses blessures avec un regard des plus avide, ce qui acheva de la terroriser. Lors de son premier viol, elle n'était qu'à moitié consciente et n'avait donc pas prêtée attention au corps de son bourreau, mais à présent qu'elle était bien réveillée, et bien... elle aurait préférée rester dans le coltard...

Car lorsque Mélinda se mie nue devant elle, Akira eu alors l'occasion de voir un membre masculin pointer hors de son entrejambe... et il était relativement imposant. La lycéenne comprenait mieux à présent pourquoi elle avait si mal aux fesses. Mais c'est surtout en voyant ses canines qu'elle crue ne jamais s'en sortir, bien qu'elle n'en croyait pas ses yeux... Une vampire !? C'était impossible !

Son halène puait l'alcool... ou plus précisément, un grand mélange d'alcools, quelque chose d'indéfinissable et d'écœurant qui lui emplit les narines, des effluves donnant une envie irrésistible de vomir sur l'instant. Mélinda se mit à genoux devant elle et la pénétra de nouveau très brutalement tout en pénétrant ses ongles profondément dans sa peau. Akira ne criait pas, elle n'en avait plus la force. En revanche, elle pleurait beaucoup, ses larmes dégoulinant sur son visage et son cou. Du sang coulait un peu partout sur elle, mais également en elle. Depuis quelques heures à présent, elle avait perdue sa virginité, mais il n'y avait pas que son hymen qui était déchiré. Ses parois vaginales l'étaient également, ainsi que son colon.

Mais lorsque la vampire planta ses crocs dans sa gorge et qu'elle sentit son fluide vital se faire aspirer hors de son corps, elle lâcha un hurlement silencieux, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés de terreur.

- Non... Je veux pas... mourir... Pas... comme ça... P-Pitié...

Rien n'y faisait, son sang continuait de quitter son corps d'un peu partout... Mais c'est au moment ou Akira avait de plus en plus froid, qu'elle avait de plus en plus de difficultés à respirer, qu'un liquide s'insinua par dans les veines. La lycéenne avait la sensation qu'un feu liquide s'emparait de son corps et une extraordinaire souffrance se fit ressentir dans tout son être.

- Aaaah....aaah... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRrrrrglurg... !!!!!!

Son corps fut prit de violents spasmes et elle eu l'impression que sa tête allait exploser sous la douleur, que ses organes fondaient à l'acide et que ses os étaient broyés sous des tonnes de fonte. Ses doigts se crispèrent et tout son corps se raidit, de la bave aux comissures, avant qu'elle ne perde connaissance de nouveau, inconsciente des changements qui s'opéraient en elle...
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 23 juin 2012, 03:41:53
Elle la viola. Avec force. Avec brutalité. Avec rage. C’est du moins ce qu’elle aurait aimé se dire. En réalité, la queue de Mélinda était aussi tendue qu’un sac en plastique, et aussi dure qu’un morceau de beurre décongelé. Il n’y avait aucune force, aucune énergie dans ses actes, car elle n’était pas là. Son esprit était fracturé, dilué dans l’alcool, et elle avait une furieuse envie de vomir. Même pour l’organisme d’une vampire, le surplus d’alcool était dangereux. Sa tête commençait à lui tourner, et elle entendait la lycéenne pleurer, bredouillant des propos incompréhensibles. A moins que ce ne soit elle qui pleurait. Tout était tellement confus, tellement flou, tellement incohérent. Qui était cette fille, déjà ? Hitomi ? Liana ? Shii ? Clara ? Non, non... Ayoru, ou quelque chose comme ça... Mélinda n’arrivait même pas à voir à quoi elle ressemblait. Perdue, la vampire s’était alors rabattue sur tout ce qu’il lui restait, afin de lutter contre ce poison vicieux qui avait renforcé sa déprime. Elle planta ses crocs dans le cou de cette femme, mais elle ne fut même pas capable de faire une morsure de ce nom, car elle eut un haut-le-cœur. Quelque chose remonta le long de son estomac, et elle ne put que percer une veine. Elle la perça d’ailleurs de manière trop profonde. Elle ne fut pas sectionnée, mais suffisamment ouverte pour faire couler le sang.

Mélinda vomit alors, non pas sur la lycéenne, mais sur le sol, à côté d’elle, incapable de se retenir. Elle était fiévreuse, tremblante, malade. Son organisme vampirique perfectionné neutralisait normalement efficacement l’alcool, mais elle avait pris de quoi alimenter un pub’ irlandais à elle toute seule. Même pour un organisme de vampire, ça faisait un peu trop.

Des cascades pourpres glissaient sur le corps de la lycéenne, et Mélinda se recula lentement. Elle tournait de l’œil.

*Bravo, Mélinda ! Tu as tué quelqu’un !*

Elle grogna.

*Je... Je voulais juste une vampire... Était-ce trop demandé ? Me créer un clan, une famille... C’est de sa faute !*

Mélinda passa une main sur son front. Elle était en sueur, et avança à nouveau vers la femme.

« Une fille... C’est tout ce que je voulais... Une fille à éduquer, une fille à former, une fille qui me seconderait et m’aimerait... »

La lycéenne s’affaiblissait. Elle n’avait plus assez de sang pour survivre, et ce dernier commençait à former une flaque sur ses pieds, où elle glissait. C’était assez glauque. Mélinda posa ses doigts sur les lèvres de la femme. Elle avait une belle bouche, un joli corps... Le sang glissait entre ses seins. Mélinda mordit sa langue violemment, profondément, et alla poser ses lèvres sur les siennes, faisant vomir son sang dans la bouche de la femme, avant de planter à nouveau ses crocs dans son cou. Elle agissait presque par instinct, se rappelant qu’elle voulait une fille. Une fille ! Le sang jaillit de sa bouche, et toma dans les veines de la femme.

Mélinda partit ensuite à la renverse, et ne réussit plus qu’à détacher la lycéenne, ouvrant les chaînes. Elle tomba sur elle, et Mélinda sombra pour de bon.

*
*  *

« Hnnnnnnn... »

Un léger gémissement. Étouffé. Bref. Venant du fin fond de la gorge. Elle grommela, sentant quelque chose à côté d’elle, ainsi qu’une horrible odeur à proximité. Un mélange de sang et de vomi. Et une violente migraine, aussi. Oui, elle avait l’impression qu’elle avait la tête fracassée en deux, comme si on avait tapé dessus avec un marteau. Ouvrant lentement les yeux, Mélinda réalisa qu’elle était nue, et tourna sur le sol. Son œil s’ouvrit sur une flaque de vomi, et elle se releva d’un coup.

*Mais... Mais où est-ce que je suis ?!*
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le samedi 23 juin 2012, 04:21:44
Akira était complétement nue, adossée contre le mur, sa tête dodelinant sur le coté, toujours aussi inconsciente que la veille. Toute la nuit durant, son corps avait subis des mutation notamment dans son système immunitaire, musculaire, digestif et tant d'autres encore. Sa peau avait légèrement pâlie, ce qui ne se voyait pas tant que ça. Après tout, les femmes de sa famille avaient toujours eu la peau très blanche.

Une humaine normale n'aurait sans doute pas survécût à une telle métamorphose. Et la lycéenne ne devait sa survie qu'à ses énormes réserves de Ki. En devenant vampire, ses blessures c'étaient cicatrisées très rapidement. Pour autant, elle était très affaiblie et elle respirait très faiblement, son corps parcouru de sueurs froides. Même devenue un être nocturne, supérieure aux humains, Akira avait besoin de soins. Malgré le temps passé, son corps était toujours parcouru de spasmes et de tremblements.

Lorsqu'elle reprit conscience, la jeune fille était allongée dans un lit, une serviette humide sur le front. Elle ignorait depuis combien de temps elle était là, mais une chose était certaine pour elle... Elle avait survécu au bain de sang et se trouvait sans doute dans une chambre d'hopital à l'ancienne. Au fond, elle espérait que la criminelle avait écopée d'une peine assez lourde pour enlèvement, viol et tentative de meurtre, pour ne citer que son cas...

Elle tenta de parler, appeler quelqu'un pour dire qu'elle était réveillée, mais sa voie était rauque et elle ne parvint qu'à tousser bruyamment...
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 23 juin 2012, 20:44:49
Mélinda avait fait un drôle de rêve. Et elle avait affreusement mal au crâne. Mélinda passa une main sur son front, se demandant où elle était. Où était son lit ? Ses esclaves endormies qui la câlinaient quand elle se réveillait ? Il faisait assez froid ici... Des courants d’air la traversaient, et elle se demanda si on ne l’avait pas capturé. Mélinda avait fait un cauchemar dans lequel elle faisait l’amour avec une femme.

*Quel rêve atroce... Mais qu’est-ce que je fiche ici ?*

La vampire entendit alors un gémissement... Et se retourna, sentant la panique la saisir. Elle vit une espèce de scène de carnage. Du sang partout derrière elle, formant une grosse flaque, avec, au milieu, un corps qui se tortillait. Mélinda en eut un sursaut, un tel cri qu’elle se recula, glissa sur une flaque de sang, et tomba par terre.

*Ce... Ce n’était pas un rêve ! Oh non ! Non, non, non, non, non !!!*

Mélinda se releva rapidement, et s’approcha lentement de la femme. Cette dernière se tortillait sur le sol, semblant atrocement souffrir. Et son sang... Tout son corps était en ébullition. C’était une sensation que Mélinda n’avait jamais ressenti auparavant chez d’autres êtres. La vampire serra les dents, et tourna la tête, n’en revenant pas. Elle... Mais qu’est-ce qu’elle avait fait ? Qu’est-ce qu’elle avait fait ?!

« Mon Dieu... Oh, c’est pas vrai, c’est pas vrai ! »

Complètement désemparée, Mélinda secoua la tête, paniquée. Est-ce qu’elle avait vraiment fait ça ? Non... Non, ce n’était pas possible ! La vampire regardait avec horreur cette lycéenne, cette lycéenne qui... Qui était en train de devenir sa fille ! Pour le coup, Mélinda était complètement perdue. Elle se recula, et son corps nu atterrit contre le mur. Elle avisa la porte, envisagea de fuir, et se ressaisit. La transformation était encore loin d’être terminée. Mélinda s’avança lentement, prudente, son cœur battant follement la chamade. Elle était inquiète, nerveuse, agitée, et sentait une sourde panique naître dans le creux de son estomac.

Avait-elle vraiment fait ça ? Elle avait bu, oui, mais tout de même... La vampire tomba à genoux devant la lycéenne, et se rappela, dans un flash, son nom. Akira Aoyama. Elle l’avait violé. Sans raison aucune. La soirée. Kaileesha. Hitomi. Tout revenait par bribes, des images, des sensations... Le sang. L’alcool. Liana qui essayait de lui parler. Elle qui tombait dans l’escalier. La lycéenne qui la suppliait, et elle qui plantait ses crocs... Mélinda sentit alors, sur sa langue, un petit creux. Elle avait du se mordre la langue pour répandre son sang, et tout avait cicatrisé. La lycéenne se tortillait faiblement, et Mélinda la regarda, surtout son cou.

*La transformation a bien avancé... Elle survivra... Mais une fille... Non, non... Ce n’est pas ainsi que j’en voulais une... Je ne peux pas... Non, je ne peux pas ! Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Tu pars en vrille, Mélinda !*

Pour transformer une quasi-inconnue sans raison, oui, elle partait effectivement en couille. Mélinda la regarda, et se surprit à verser quelques larmes. Elle avait réussi... Sa première transformation. Sous l’effet de l’alcool ! Quelle vampire minable ! Elle avait tout d’un coup furieusement honte d’elle. Était-elle devenue si basse ? Elle vit la lycéenne remuer, et ses doigts s’approchèrent lentement de son cou, griffes sorties.

*Il y a encore un moyen de rattraper mon erreur... Un coup bien placé, et elle partira... Une fille... Non, je ne peux pas, c’est... Mon sang coule dans ses veines...*

Indécise, la vampire tremblait au-dessus du corps de la femme. Un simple coup avec ses griffes serait suffisant pour en finir avec elle, mais il fallait encore le porter. Elle n’arrivait pas à se décider, et tremblait de nervosité. Un simple coup, un simple coup... Rien de plus, rien de moins. Elle sentait la lycéenne se battre, s’accrocher à la vie. Si Mélinda hésitait autant à transformer les gens, c’était parce que, généralement, un humain normal ne survivait pas à une transformation vampirique. Mais elle... Elle, elle était en vie, alors ça devait vouloir dire qu’elle avait en elle une force supérieure... Mélinda gémit. Penser lui donnait mal au crâne. Ses griffes continuaient imperceptiblement à se rapprocher de ce cou, quand elle entendit du bruit sur sa gauche.

Tournant rapidement la tête, Mélinda vit une petite tête avec des oreilles pointues se dissimuler rapidement dans le couloir, et se releva.

« Liana ! » l’appela-t-elle.

La neko s’arrêta sur place, hésita, et apparut dans l’embrasure de la porte entrouverte.

« Je... Nous nous inquiétons, Maîtresse... »

Liana baissa les yeux, et Mélinda se mordilla les lèvres, regardant à nouveau la lycéenne... Elle baissa à son tour la tête, et un profond soupir traversa ses lèvres. Elle avait besoin de réfléchir. Elle soupira, incapable de prendre une décision, et parla :

« Dis aux filles de la nettoyer, et de l’allonger dans une chambre. Et... Nettoyez ce bordel, aussi.
 -  B-Bien, Maîtresse... »

Mélinda sortit rapidement, et alla prendre un bain bouillant. Une demi-heure plus tard, elle se tenait dans la chambre, un verre de sang à la main, et une robe propre sur le corps, mais toujours aussi indécise. Une fille... Elle avait une fille... Et il était probable qu’elle ne l’aimerait pas beaucoup, vu que Mélinda l’avait violé. Et failli la tuer. Mais c’était bien son sang qu’elle sentait dans ce corps. Son sang qui battait dans ses veines. Le sang d’Akira se calmait, cessait de s’agiter. La transformation était achevée. Vampire. Elle était devenue une vampire. Une Warren.

Mélinda reposa le dossier que ses esclaves avaient été lui chercher. Il comprenait quelques informations sommaires sur cette donzelle. Elle était née à Kyoto, et avait reçu des formations dans la maîtrise du Ki par le biais de ses parents. Ces derniers possédaient en effet une école de kendo, très populaire. Sur une autre page, en annexe, on présentait le kendo comme l’art de savoir manier les sabres. Le kendo était l’art de savoir pratiquer l’escrime à la manière des samouraïs, et fortifiait aussi l’esprit. C’était sans doute cet entraînement qui avait permis à Akira de survivre. Elle avait fugué. Sans doute était-elle brouillée avec ses parents. Elle avait fugué à l’âge de 12 ans pour aller à Seikusu, chez sa tante. Pour le reste, rien d’anormal.

Elle avait seize ans. Seize petites années. Mélinda avait été transformée à peu près vers cet âge. Cette dernière se réveilla alors. On lui avait passé sur la tête un torchon avec de l’eau chaude. Akira remua dans son lit, et Mélinda sursauta. Elle avait peur. Peur de cette lycéenne, cette humaine qui...

*Non. Ce n’est plus une humaine, c’est... C’est ma fille. Je ne peux pas le renier, et je ne peux pas revenir sur ce que j’ai fait.*

Akira essaya de parler, et Mélinda se releva alors. Les rideaux de la pièce étaient tirés, plongeant cette dernière dans une relative pénombre. La vampire s’approcha de sa fille, dans une scène surréaliste, et posa une main sur sa joue. Elle voulait la réconforter, la rassurer.

« Calme-toi... Tu es en vie... Et probablement paniquée. Je... »

Qu’est-ce qu’elle était supposée dire ? Elle avait fait d’elle une vampire, alors qu’elles ne se connaissaient quasiment pas. Mélinda retira sa main, et resta debout, indécise, avant de fermer les yeux.

« Je... Je... »

La vampire secoua lentement la tête, et se reprit, inspirant longuement.

« Je suis désolée, Akira... Désolée de... De t’avoir... Enfin... Je n’aurais pas du.. Pas comme ça, en tout cas... J’accepterai ton châtiment, car j’ai fauté. Mais il y a plus grave. »

Et c’était lié. Si Akira n’avait été qu’une simple humaine, Mélinda l’aurait abandonné dans une poubelle. Seulement voilà, elle n’était pas une simple humaine.

« Tu... Tu dois le sentir, probablement. Dans tes veines, dans ton corps... Tu... Tu n’es plus une humaine. »
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le dimanche 24 juin 2012, 12:47:56
L'une des première chose que Akira avait ressentie en se réveillant, c'était un immense brouhaha de sons en tout genre. Ça allait des battements de cœur d'une personne proches, à des paroles indistinctes échangées plus loin... ou plus bas, ce qui n'était pas pour arranger son atroce mal de crâne. Ensuite, une odeur particulièrement forte, dont elle n'arrivait pas à déterminer l'origine, lui remplissait les narines et masquait toutes les autres. La lycéenne ne savait pas ce que c'était, mais ça lui donnait soif, mais vraiment très soif.

Après sa quinte de toux, elle rouvrit les yeux – qu'elle avait fermés en toussant – et vit avec horreur sa violeuse juste en face d'elle... et une peur panique s'empara de son corps. Elle n'était pas dans une chambre d'hôpital, mais dans celle de cette cinglée de vampire, qui l'avait presque vidée de son sang. Malgré toutes ses courbatures, elle tenta de se reculer, le plus loin possible de cette folle qui tennait en plus un verre rouge bordeau à la main... et sans doute très loin du vin.

- Calme-toi... Tu es en vie... Et probablement paniquée. Je...

"Probablement paniquée" ?! Sans blague ! Elle avait été enlevée, séquestrée, violée durant des heures, battue jusqu'au sang et égorgée. Alors non, elle n'était pas paniquée, elle était littéralement terrorisée.

- Je... Je... Je suis désolée, Akira... Désolée de... De t’avoir... Enfin... Je n’aurais pas du.. Pas comme ça, en tout cas... J’accepterai ton châtiment, car j’ai fauté. Mais il y a plus grave.

Pas comme ça ? Comment alors ? En lui demandant gentiment si elle pouvait abuser de son corps avec un SM très avancé pour l'égorgée ensuite ? Mais avec grand plaisir ! Il fallait absolument qu'elle quitte cet endroit pour. Elle s'enfermerait dans sa chambre et se ferra oublier deux petit mois, avant d'oser sortir de nouveau. Akira se surprit alors à lorgner le cou de Mélinda, plus particulièrement en entendant la phrase «Mais il y a plus grave. ». Et sen teint devint livide.

- Tu... Tu dois le sentir, probablement. Dans tes veines, dans ton corps... Tu... Tu n’es plus une humaine.

Cette attirance pour le cou de cette cinglée... Pour cette odeur qui lui embrumait l'esprit... Alors c'était... ça !? Akira parvint à retrouver l'usage de ses muscle – au prix d'un terrible effort – et tomba du lit, avant de reculer sur ses quatre membres vers l'arrière et se retrouver dos au mur. Dans le même temps, la nouvelle vampire avait sentit ses dents pointues et ses ongles d'une taille anormale.

- Vous... Tu... Je suis une.... une.... Que ma... tu... fait...

Elle replia ses jambes contre elle et pris sa tête entre ses mains... l'odeur était de plus en plus forte et les sons de plus en plus puissants. Akira voulu faire taire cette douleur et se frappa le crâne contre le mur, avec force, mais ne parvint qu'à légèrement effriter ce dernier, augmentant sa terreur de deux crans.

- Je suis... un... monstre...

Des larmes coulèrent sur ses joues, tant elle sentait que sa tête allait exploser... La lycéenne s'en rendait compte à présent. Elle avait soif. Soif de sang. Elle voulait boire jusqu'à la dernière goute le sang de cette fille qui avait brisée sa vie. Mais son esprit encore humain était en opposition à cette idée, lui dictant qu'elle serrait une meurtrière si elle agissait de la sorte et que finalement, elle ne vaudra pas mieux qu'elle... Ce n'était pas tant de la tristesse ou de la colère qu'elle ressentait, mais la peur profonde de ce qu'elle pourrait faire, si jamais elle perdait le contrôle de son esprit, de sa raison...
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 25 juin 2012, 04:47:44
Akira sembla réaliser ce qu’elle était devenue... Et, naturellement, elle en fut paniquée. Paniquée au point qu’elle tomba du lit, et alla ramper contre le mur, complètement perdue. Mélinda la regarda silencieusement, sans savoir quoi lui dire. Non, elle ne pouvait pas la tuer, ni la renier. C’était sa fille. Son sang. Si elle lui faisait du mal, elle serait définitivement un monstre. Elle ne pouvait tout simplement pas la blesser, ni l’abandonner. Si elle la jetait, Akira mourait. Mélinda eut un nouveau soupir, se mordillant les lèvres, restant sur le lit.

« Je suis... un... monstre... » lâcha alors Akira.

Elle était une vampire très récente. Elle avait logiquement besoin de sang. Mélinda s’extirpa du lit, et se rapprocha lentement d’elle. De sa fille. Sa fille... C’était... C’était tout simplement surréaliste. Se serrant les lèvres, Mélinda fléchit les genoux devant la femme, et la regarda, hésitant à la prendre dans ses bras.

« Tu... Tu es une vampire, Akira. Tu n’es pas un monstre... Est-ce que je t’ai fait pousser des cornes ? Une deuxième tête ? Un corps monstrueux ? Tu es loin d’être un monstre... Je t’ai violé. Durement. Je n’aurais pas du faire ça, même si c’était involontaire. Avec le temps, tu comprendras toutefois que je me suis faite pardonnée en t’offrant ce don qu’est le vampirisme. »

La vampire eut un léger sourire, et la regarda plus attentivement. Akira était une petite beauté. Indéniablement. Au moins, Mélinda avait choisi une belle fille. Avec son air innocent, ses grands yeux, elle était très tendre. Comment Mélinda avait-elle pu sombrer au point de violer une telle femme ? Elle soupira à nouveau, se mordillant les lèvres, puis reprit ses explications.

« Vous, les Terriens, vous avez en vous cette manie de voir ce qui est différent comme monstrueux. En tant que vampire, Akira, tu ne vieilliras plus. Tu es également plus forte sur bien des points. Plus résistante, plus puissante, et tu as également une perception très accrue de tes sens. Ainsi qu’un autre sens que tu dois commencer à percevoir. Ton sens sanguin. »

C’était d’ailleurs la caractéristique principale des vampires : leur affinité avec le sang. C’était ce qui permettait de les singulariser dans le grand échiquier des races et des espèces. Les vampires avaient un rapport avec le sang qu’aucune espèce n’avait, de près ou de loin. Mais maîtriser ce sens était assez difficile. Fort heureusement, Akira aurait la chance d’avoir ce que Mélinda n’avait pas eu : une mère pour la guider. Une mère vampirique qui lui apprendrait à contrôler son sens, ses émotions, et les morsures.

« Tu as besoin de sang, Akira, et tu en auras toujours besoin. Le sang est pour nous aussi vital que le fait de manger ou de respirer. Mais ne t’inquiète pas, je t’apprendrais à boire du sang sans tuer tes proies. Je t’offrirai la chance que je n’ai pas eu : être éduquée par une vampire. »

Mélinda tenta de lui faire un sourire rassurant, tout en sachant qu’Akira n’aurait besoin que de temps pour aller mieux. Fort heureusement, le temps était le meilleur des alliés. Elle tendit alors vers elle l’un de ses poignets. Le premier sang versé, pour un vampire, était sacré, et tous les vampires s’accordaient généralement à dire, pour ceux qui en avaient eu la chance, ce premier sang était celui du vampire qui les avait transformé. Une manière poétique et symbolique, vampirique, de sceller l’appartenance à un clan. Mélinda enfonça alors l’une de ses griffes dans son poignet, et le sang se mit à couler.

« Pose tes lèvres, ma fille, et ne pense à rien d’autre. Bois ce sang, bois ce sang qui te tente. Bois le merveilleux sang de celle qui t’a offert une vie de bonheur pour une longue nuit de souffrance. Bois-le. »

Mélinda espérait qu’Akira ne serait pas rebutée par l’arrière-goût d’alcool qui traînait dans ce sang. Il y avait toutefois peu de chance ; la pauvre devait être affamée ! Ça avait été le cas de Mélinda, quand elle était devenue une vampire, en tout cas. Le sang miroitait de son poignet, se mettant à couler le long de sa belle peau.

Un appel irrésistible.
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le samedi 30 juin 2012, 09:57:09
Akira avait la sensation qu'une rafale soufflait dans son crâne, tant les sons ambiants résonnaient fort à ses oreilles. La respiration de Mélinda était semblable à une tempête et ses battements de cœur à une série de percutions. Et l'odeur... qui annihilait toutes pensées cogérantes. La lycéenne n'avait pas non plus des capacités immenses, mais c'est le fait d'avoir des sens plus aiguisées et récents, qui lui donnaient une telle impression. Les yeux fermés, elle ne vit donc pas sa mère vampirique poser un genou devant elle.

- Tu... Tu es une vampire, Akira. Tu n’es pas un monstre... Est-ce que je t’ai fait pousser des cornes ? Une deuxième tête ? Un corps monstrueux ? Tu es loin d’être un monstre...

Non, elle avait des griffes, des canines et une soif de sang infinie, c'est quoi ça si ce n''est être un monstre ?

- Je t’ai violé. Durement. Je n’aurais pas du faire ça, même si c’était involontaire. Avec le temps, tu comprendras toutefois que je me suis faite pardonnée en t’offrant ce don qu’est le vampirisme.

Oui... condamnée à boire les fluides vitaux des autres pour survivre... Super le don... Connaissant sa famille, jamais elle ne serait plus acceptée tel quel. Et comme ils étaient spécialisés dans l'extermination de ce qu'elle était devenue, y compris sa tante de Seikusu, elle n'avait plus aucun endroit où vivre. Mélinda lui parlait d'un don, mais c'était l'éternelle solitude qui l'attendait, et elle n'était même pas en âge d gagner sa vie pour pouvoir payer un endroit où se loger. Elle se voyait même arpenter les hôpitaux de nuit pour pas se jeter sur le premier innocent venu.

- Vous, les Terriens, vous avez en vous cette manie de voir ce qui est différent comme monstrueux. En tant que vampire, Akira, tu ne vieilliras plus. Tu es également plus forte sur bien des points. Plus résistante, plus puissante, et tu as également une perception très accrue de tes sens. Ainsi qu’un autre sens que tu dois commencer à percevoir. Ton sens sanguin.

- Trop... de bruit... Odeur... trop forte... Mal... au crâne...


Elle était toujours repliée sur elle-même et ses mains se crispaient plus fort sur sa tête. Le pire était sans doute qu'elle n'avait eu aucune préparation à ce qui l'attendait. Elle devait changer de vie du jours au lendemain. Toutes ses amies étaient à présent des proies potentielles. Il lui fallait couper les pont pour ne pas leur faire de mal... Y compris Kaori, l'une de ses meilleures amie. Si seulement elle savait que, malgré ses bonnes résolution, elle les verrait toujours...

- Tu as besoin de sang, Akira, et tu en auras toujours besoin. Le sang est pour nous aussi vital que le fait de manger ou de respirer. Mais ne t’inquiète pas, je t’apprendrais à boire du sang sans tuer tes proies. Je t’offrirai la chance que je n’ai pas eu : être éduquée par une vampire.

Ou être éduquée par celle qui a foutue votre vie en l'air dans l'alcool et la douleur. Mélinda se ratrappait du mieux qu'elle pouvait après tout mais Akira se souviendrait longtemps de ce viol brutal et sanglant. Même si elle finissait par se faire à cette vie, ce souvenir la hantera suffisamment longtemps pour ne jamais vraiment apprécier cette vampire. Dans d'autres circonstances, elle aurait peut être pu accepter plus facilement, mais c'était trop tard. Lorsque sa nouvelle "mère" se fit saigner, quelque chose se brisa dans l'esprit de la lycéenne... L'odeur de sang était si forte, que sa morale déserta son cerveau.

- Pose tes lèvres, ma fille, et ne pense à rien d’autre. Bois ce sang...

Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, la jeune vampire avait déjà plantée ses crocs dans la chaire de Mélinda, sans toucher une seule veine. En revanche, elle aspira le sang sans réfléchir, sans même apprécier ou être dégoutée. En fait, toutes pensées cogérantes étaient occultées par cette soif de sang. Le fluide imbibé d'alcool était en soi, écœurant, mais ça ne l'empêchait de vouloir la vider jusqu'à la dernière goute. Inconsciemment, peut être voulait-elle se venger et la mener proche de la mort à son tour....
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 01 juillet 2012, 14:23:14
Akira se jeta sur le bras de Mélinda, et cette dernière la laissa faire, la laissa boire comme une assoiffée. Mélinda avait aussi été comme ça, quand elle s’était réveillée, quand elle était devenue une vampire. Mais le vampire qui l’avait mordu n’était rien de plus qu’un sous-fifre, et on l’avait nourri avec des poches de sang. Ça, c’était bien mieux, puisque Akira goûtait au sang de sa mère. Cela ne suffisait pas pour autant à ôter à Mélinda un puissant sentiment de culpabilité. La vampire si sûre d’elle se sentait extrêmement idiote, et profondément stupide. Elle n’avait eu aucun projet sérieux sur Akira. C’était Kaori qui lui avait parlé de cette jeune femme, en lui disant qu’elle faisait partie de ses amies, et avait fui ses parents.

La récente vampire but donc avec appétit, sans tenir compte de l’arrière-goût d’alcool. Elle était trop jeune, et avait surtout trop soif pour faire la fine bouche. L’autre main de Mélinda alla lui caresser les cheveux. Cette sensation était malgré tout délectable... Bien des humains avaient peur des vampires, et trouvaient cette étreinte vampirique, cette morsure, répugnante. Pour Mélinda, c’était tout le contraire. Il se dégageait de cette scène une sensualité et un amour intenses. C’était la mère donnant le sein à sa fille, la nourrissant avec son sang. Alors, qu’elle boive. Mélinda la laisse boire plus que de raison, tout en caressant lentement ses cheveux. Ce sang qui partait l’aida à retrouver les idées claires, et à se convaincre d’une chose sûre.

On ne pouvait pas revenir en arrière. Ce qui est fait est fait. C’était aussi simple que ça, mais même les vampires avaient une importante propension à vouloir parfois revenir sur certains éléments du passé. Akira était devenue une vampire, et, comme Mélinda à ses débuts, elle devait croire à une malédiction. Une sinistre plaisanterie. Il allait falloir la convaincre du contraire, ce qui, naturellement, ne serait pas simple. Mais rien n’était simple avec un vampire. De surcroît quand c’est une Warren.

*Elle est ma fille, et je suis sa mère... Voilà qui remet bien des choses en perspective, mais je ne peux que l’aimer... Car c’est mon sang qui résonne en harmonie dans ses veines.*

Son sang... A cette idée, Mélinda s'en mordilla les lèvres, et commença à tirer sur les cheveux d’Akira. Elle avait déjà bu trop de sang.

« Là, là, ma belle, arrête-toi... »

Vu sa tête, ça ne lui faisait pas plaisir, et Mélinda eut un léger sourire.

« Au moins, tu es aussi gourmande que moi en ce qui s’agit du sang. C’est bon, hein ? Quoique... Mon sang ne devait pas être super, avec tout cet alcool... Mais ça sera mieux la prochaine fois, ne t’en fais pas. »

Mélinda la prit alors dans les bras, la serrant fort, et se confia :

« Tu sais, je ne désirais pas non plus devenir une vampire. C’est quelque chose qu’on m’a imposé, sans aucune réelle préparation psychologique à ce qui allait m’attendre. Et je n’ai pas eu la chance d’avoir un exemple à suivre, un guide pour me conseiller. »

Elle était devenue vampire pour satisfaire les lubies de la femme à qui son père l’avait revendu, et aussi pour pouvoir tuer ce dernier. Sur ce point, elle avait au moins toujours été d’accord avec sa seule et unique maîtresse : mettre fin aux jours de son paternel biologique.

« Dis-moi ce que tu ressens, Akira... Je dois le savoir. N’aie pas peur. Je t’ai déjà tué, je ne pourrais rien te faire de pire, après tout. Je t’expliquerai tout, ne t’en fais pas, mais je dois d’abord savoir ce que tu ressens, ce que tu éprouves... »

Une légère forme d’humour, peut-être, ou l’aveu que Mélinda savait très bien ce qu’elle lui avait fait. Elle se doutait plus ou moins de ce qu’Akira allait lui dire, mais il fallait que ça sorte d’elle. Qu’elle crache tout son venin, qu’elle laisse parler sa fureur et sa frustration, afin de pouvoir laisser place à la compréhension et à l’acceptation... Dans un premier temps, du moins. Car les vampires dépressifs étaient une création hollywoodienne. Il était en réalité rare de croiser un vampire qui ne soit pas heureux de son propre sort.
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le mardi 03 juillet 2012, 19:03:23
Plus la Lycéenne buvait ce sang, plus elle prenait conscience de ce qu'elle était devenue... Un monstre qui se nourrissait du sang des autres pour survivre. Ses idées devenaient également plus claires. Mais le plus important était sans doute le fait que ses sens la faisaient moins souffrir. La cacophonie ambiante cessait doucement mais les sons eux, se faisaient plus précis, sans devenir assourdissant. Sa vue se faisait également plus nette et son odora devenait également plus fin.

Bien que le fait de boire un fluide vital la terrorisait, elle ne parvenait pas à s'arrêter, comme droguée. Heureusement, Mélinda la tira un peu par les cheveux. Pensant que cette dernière souhaitait lui éviter de vraiment devenir une meurtrière, elle (re)tomba de haut.

- Là, là, ma belle, arrête-toi... Au moins, tu es aussi gourmande que moi en ce qui s’agit du sang. C’est bon, hein ? Quoique... Mon sang ne devait pas être super, avec tout cet alcool... Mais ça sera mieux la prochaine fois, ne t’en fais pas.

Ce n'était pas bon, c'était immonde. La vampire ainée – en terme d'existence – pensait à tord qu'il s'agissait de gourmandise. Akira elle, voyait ça comme le seul moyen de survivre et, se nourrir de sang la dégoutait au plus haut point. Surtout après avoir été éduquée par des tueurs de démons ou autres créatures infernales. Si elle ne réagit pas plus que ça lorsqu'elle se retrouva dans cette étreinte affectueuse, elle ne cacha pas sa mine de dégout lorsque son menton se retrouva sur l'épaule de Mélinda.

- Tu sais, je ne désirais pas non plus devenir une vampire. C’est quelque chose qu’on m’a imposé, sans aucune réelle préparation psychologique à ce qui allait m’attendre. Et je n’ai pas eu la chance d’avoir un exemple à suivre, un guide pour me conseiller.

C'était quoi le but ? Que Akira ait pitié d'elle et se résigne à vivre avec sa nouvelle mère ? C'était inutile. Résignée, elle l'était déjà. Mais quitte à se nourrir de sang, elle préférait encore en boire dans des pochettes en se servant à l'hôpital, comme dans des briquettes de jus... L'image lui fit un peu peur envers elle-même, mais au moins il n'y avait aucun risque de tuer.

- Dis-moi ce que tu ressens, Akira... Je dois le savoir. N’aie pas peur. Je t’ai déjà tué, je ne pourrais rien te faire de pire, après tout. Je t’expliquerai tout, ne t’en fais pas, mais je dois d’abord savoir ce que tu ressens, ce que tu éprouves...

Ça c'est sûr, elle était morte. Ou tout du moins, aux yeux de sa famille, leur fille était morte au moment où elle avait cessée d'être humaine...

- Tu veux que je te dise... Je te haïs... Même si j'avais pris mes distances avec ma famille, j'espérait au fond pouvoir les retrouver un jour... Cet espoir c'est éteint au moment où je suis morte... Maintenant, j'ai même peur d'eux, si ils découvrent ce que je suis devenue...

La jeune vampire s'éloigna et se releva en chancelant un peu, testant son "nouveau" et déroutant corps. Elle semblait plus légère et plus souple, bien que plus forte...

- Ma famille ne tient pas seulement une bête école de Kendo parmi tant d'autres... Les techniques de Ki enseignées sont principalement utilisées dans l'exorcisme et l'exécution de tout ce qui est en rapport plus ou moins direct avec le mal... Comme les démons, les esprits et les vampires. A leurs yeux, je suis devenue une créature de plus à abattre, même si je suis leur fille. Et ils sont parfaitement capables de briser les barrières magiques, je peux en témoigner.

Son regard exprima enfin tout ce qu'elle ressentait envers sa "nouvelle" mère, exprimant toute l'aversion au fond d'elle.

- A cause de ça, je suis obligée de couper définitivement les ponts avec ma tante. Je préfère qu'on me crois morte plutôt que d'être en face de mes parents. C'est la première raison pour laquelle je te déteste. Ensuite, c'est la façon de se nourrir. Le fait de boire ce dont les autre ont besoins pour vivre, comme de vulgaires animaux d'élevage, destinés à l'aratoire. Quitte à en boire, je préfère le faire dans des poches de sang. Au moins, je n'aurais pas l'impression de dévorer un être humain. Rien que l'idée de devoir en boire me dégoute. Je te haïs comme je haïs ce que je suis devenue. Et ce n'est pas parce qu'on ne t'as laissée aucun choix, que tu dois en faire de même avec les autres.

Avec cette dernière phrase, Akira donna un violent coup de poing dans le mur. Si elle n'eu pas bien mal, elle ressentit néanmoins le mur se fissurer un peu et vit même des morceaux de plâtre tomber au sol.

- Tu vois ce que je suis devenue ?! Je pourrais tuer et détruire sans même chercher à le faire !

En réalité, Akira ressentait bien plus de peur envers elle-même et sa famille que de colère envers Mélinda. La peur d'être assassinée par ses propres parents, celle de tuer et détruire chaque fois qu'elle fait un mouvement... En revanche, si dégout il y avait, c'était bien celui de prélever dans la vie des autres pour son propre compte. Qu'on ne vienne pas lui parler de plaisir ou de gourmandise, c'était totalement faux...
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 03 juillet 2012, 22:18:45
« Je te haïs... »

Mélinda se surprit à sentir quelque chose percer son cœur. Elle ferma lentement les yeux, et essaya de se contrôler, de rester de marbre, forte et fière d’elle. La dernière fois qu’elle avait laissé parler ses sentiments, qu’elle avait laissé la situation lui échapper, c’était avec Hitomi. On en voyait les résultats. Elle ne tenait surtout pas à laisser Akira, sa fille, s’en aller. Mélinda se mit dans un coin, croisant les bras, et l’écouta silencieusement lui parler d’elle, et lui exposer, lui vomir à la figure, sa haine des vampires. De ce discours, Mélinda retint le cheminement logique : un vampire était un monstre, car il se nourrissait de sang humain. Et c’était d’autant plus vrai pour Akira qu’elle avait été éduquée par des chasseurs de démons.

*S’ils sont si doués que ça, je devrais peut-être songer à les envoyer sur le Sentier du Rayon, et à affronter Ram Aballah... Si je t’envoyais là-bas, Akira, tu ferais nettement la différence entre un vampire et un monstre, car tu y verrais par toi-même le Roi Rouge et ses supplices.*

La vampire décida néanmoins d’aborder la situation différemment. Akira frappa violemment contre le mur, et tout son dégoût des vampires tenait du fait de devoir se nourrir avec le sang humain. La logique humaine était décidément très hypocrite, et Mélinda allait le lui montrer. Elle se racla la gorge, et commença donc à répondre à sa fille :

« Je suis désolée de t’avoir violée, Akira. Vraiment. Mais ce que je t’ai offert compense largement ce fait, et tu t’en rendras compte avec le temps. Tu dis que les vampires sont ignobles et monstrueux parce qu’ils se nourrissent d’autres êtres vivants pour survivre, n’est-ce pas ? C’est bien cela ? Je n’ai fait aucune erreur d’interprétation ? »

Des questions rhétoriques. Une petite pause volontaire, afin qu’Akira comprenne où Mélinda voulait la mener, et cette dernière lança :

« Alors, dans ce cas, tous les humains qui se nourrissent de viande, de porc, voire même de simples plantes, sont des bouchers, des assassins, et des meurtriers sanguinaires. Qu’est-ce qui, selon tes critères, différencie un humain lambda d’un vampire lambda ? Le vampire se nourrit de sang, l’humain se nourrit de chair vivante. La Nature est faite ainsi, Akira. J’ignore comment tes parents t’ont éduqué, mais, s’ils t’ont éduqué en te faisant croire que les vampires étaient foncièrement mauvais parce qu’ils se nourrissaient de sang, ils t’ont déballé des conneries racistes ! »

Le ton était péremptoire, fulminant, mais non moins honnête. Mélinda se rapprocha lentement d’Akira, continuant à parler, sur sa lancée. Elle avait presque envie de la gifler, mais c’était sa fille, après tout. Elle ne pouvait pas lui faire du mal, car elle l’aimait.

« Tu n’es pas un monstre, Akira... Si tu as peur de tuer tes proies, tu te nourriras avec des poches de sang. Je t’en fournirai, mais tu dois savoir une chose. Boire le sang de quelqu’un ne signifie pas nécessairement le tuer, loin de là. Je te formerai, et tu verras par toi-même que bien de tes petites camarades apprécient de sentir mes crocs en eux tandis que je leur fais l’amour... Le sang excite notre libido, Akira. Mais ce n’est qu’un détail... »

Mélinda contempla le mur effrité, tendant sa main pour le caresser. Elle avait la puissance d’une vampire, et elle détestait effectivement sa mère. C’était un tableau déchirant. Mélinda lui tourna le dos, et dut se retenir. Des tremblements nerveux parcoururent son corps. Elle soupira longuement, et secoua lentement la tête, avant de se retourner vers la femme. Ses lèvres tremblèrent légèrement, indiquant son trouble, et elle reprit :

« Quant à tes parents... S’ils pensent que leur fille est un monstre simplement parce qu’elle est différente... Alors, ils ne savent rien aux monstres. Tout comme toi. Je ne suis pas un monstre, Akira, et je... Je suis tellement désolée, tellement... »

Mélinda craquait. Sa propre fille la détestait, et elle ferma les yeux, en baissant la tête, avant de se relever. Ses mains saisirent celles d’Akira, les attrapant sans aucune fermeté.

« Crois-moi, je comprends ta colère et ta frustration, mais... Avec le temps, tu finiras par comprendre la chance que tu as. Bien des lycéennes qui vivent dans ce manoir t’envient, tu sais... Kaori rêverait d’être à ta place... »

Mélinda savait que Kaori était l’amie d’Akira, car c’était elle qui lui avait parlé de la jeune femme. Mélinda soupira à nouveau. Elle ne savait plus quoi dire.

« Je t’en prie, Akira... Laisse-moi une chance de me racheter, et de te montrer... Tout ce que je peux t’offrir... »
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le jeudi 05 juillet 2012, 00:20:11
- Je suis désolée de t’avoir violée, Akira. Vraiment. Mais ce que je t’ai offert compense largement ce fait, et tu t’en rendras compte avec le temps. Tu dis que les vampires sont ignobles et monstrueux parce qu’ils se nourrissent d’autres êtres vivants pour survivre, n’est-ce pas ? C’est bien cela ? Je n’ai fait aucune erreur d’interprétation ?

Akira se demanda brièvement où elle voulait en venir exactement, mais elle eu sa réponse bien rapidement.

- Alors, dans ce cas, tous les humains qui se nourrissent de viande, de porc, voire même de simples plantes, sont des bouchers, des assassins, et des meurtriers sanguinaires. Qu’est-ce qui, selon tes critères, différencie un humain lambda d’un vampire lambda ? Le vampire se nourrit de sang, l’humain se nourrit de chair vivante. La Nature est faite ainsi, Akira...

Elle se foutait d'elle ou quoi ? Depuis quand les humains se nourrissaient-ils de chair vivante ?

- Jusqu'à preuve du contraire, les animaux vont dans un abattoir et sont découpés, leurs viande préparée, avant d'être vendues et cuisinées. Le jour où tu vois un humain se jeter sur un animal pour le dévorer vivant et prendre plaisir en le voyant paniquer et agoniser, surtout, n'hésite pas à m'appeler. A ce moment là, je réviserais sans doute mon opinion sur les vampires et leur manie à se jeter sur des êtres innocents.

Le ton était ironique, mais Akira montrait qu'il y avait bel et bien une grosse différence entre un vampire et un humain. Les vampire – du moins la plus grande majorité – se délectaient d'avantage de voir leurs victimes mourir sous leurs crocs, que du sang qu'ils absorbaient. Parfois même, ils massacraient sans spécialement se nourrir, si ce n'est de la peur qu'ils provoquaient. La jeune vampire était bien placée pour le savoir... elle l'avait vécue dans sa jeunesse. Quelques jours avant sa fugue en vérité. Elle observa Mélinda se rapprocher d'elle, méfiante...

- Tu n’es pas un monstre, Akira... Si tu as peur de tuer tes proies, tu te nourriras avec des poches de sang. Je t’en fournirai, mais tu dois savoir une chose. Boire le sang de quelqu’un ne signifie pas nécessairement le tuer, loin de là. Je te formerai, et tu verras par toi-même que bien de tes petites camarades apprécient de sentir mes crocs en eux tandis que je leur fais l’amour... Le sang excite notre libido, Akira. Mais ce n’est qu’un détail...

Géniale... Parce qu'en plus, boire le sang d'autrui excitait sexuellement les vampires. Elle était donc condamnée à boire un liquide qui agirait comme un aphrodisiaque. C'était bien sa veine, sans mauvais jeu de mots... Une minute là... Ses petites camarades ? Elle n'était donc pas la seule lycéenne présente dans ce manoir ?

- Quant à tes parents... S’ils pensent que leur fille est un monstre simplement parce qu’elle est différente... Alors, ils ne savent rien aux monstres. Tout comme toi. Je ne suis pas un monstre, Akira, et je... Je suis tellement désolée, tellement...

Le corps de la vampire était parcouru de tremblements, tout comme sa voix. C'est seulement à cet instant que Akira voyait à quel point elle s'en voulait. Sa colère et sa haine diminuèrent nettement. Mélinda puait l'alcool au moment du viol. Et généralement ceci est synonyme d'une terrible peine. Mais même si elle la haïssait moins, elle ne lui pardonnerais pas facilement, en un claquement de doigts. Ce sera long et difficile pour qu'elle lui pardonne un jour. Elle lui prit les mains et continua, pratiquement au bord des larmes.

- Crois-moi, je comprends ta colère et ta frustration, mais... Avec le temps, tu finiras par comprendre la chance que tu as. Bien des lycéennes qui vivent dans ce manoir t’envient, tu sais... Kaori rêverait d’être à ta place...

- Les parents de ma mère ont été vidés de leurs sang par des vampires quand elle n'était âgée que de 8 ans, sous ses yeux, riant en entendant les supplications. Pendant ce temps, des démons violaient ses amies avant de les égorger. Elle a faillit être égorgée à son tour après son viol, mais mes grand parents paternels sont intervenu à temps... J'ai pratiquement subit la même chose qu'elle dans cette cave... Comprend moi donc quand je dis considérer ces deux espèces comme des monstres...


Je me dégagea de son étreinte et me dirigea vers la porte, avant de l'entendre pratiquement supplier.

- Je t’en prie, Akira... Laisse-moi une chance de me racheter, et de te montrer... Tout ce que je peux t’offrir...

- Je ne suis pas rancunière, mais je risque de mettre du temps avant de te pardonner... beaucoup de temps... Ce n'est plus ce qui me manque... Vu dans quel état tu étais, je me doute que tu n'étais pas dans ton état normal... Mais rien ne peux pardonner ce que tu a fait en un claquement de doigt. Maintenant, tu m'excuseras, mais je vais allez voir la seule personne ici qui peut comprendre ce que je peux ressentir...


Akira ouvrit donc la porte et sortit hors de la chambre, dans une chemise blanche ressemblant beaucoup à celles que l'on peux trouver dans les hôpitaux, laissant là Mélinda.
Pendant ses péripéties dans le manoir, elle se rendit compte à quel point celui-ci était remplis de lycéennes, pratiquement toutes connues dans l'établissement... Bon, peut être deux où trois à la limite... En passant devant le salon, elle vit une Clara à fond sur un jeu vidéo, hurlant après son adversaire, une Shii qui travaillait à la bibliothèque et même Ayumi, la championne de natation du lycée, qui faisait justement ses entrainements dans une piscine de la cour centrale... En fait, elle avait même l'impression d'être dans une annexe du lycée, jusqu'à ce qu'elle trébuche contre une autre fille, à quatre pattes devant elle.

En y regardant de plus près, elle vit des oreilles de chats et une queue féline, de la même couleurs que sa chevelure. Si la jeune vampire connaissait bien les vampires et les démons, elle ignorait tout des hybrides, hormis dans les manga. Et elle trouvait ce cosplay de Maid Neko très réussie, même pour les lentilles...

- Heu... excuse moi... Peux-tu me dire où je peux trouver la chambre de Kaori, s'il te plaît ?
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 05 juillet 2012, 01:46:44
« Maintenant, tu m'excuseras, mais je vais allez voir la seule personne ici qui peut comprendre ce que je peux ressentir...[/b] »

Vaincue, Mélinda ne pouvait que se maudire, et maudire le destin. De toutes les candidates potentielles, il avait fallu qu’elle en choisisse une qui, non seulement connaissait les vampires, mais également les haïssait ! Elle avait tiré le gros lot. Mélinda la laissa partir, restant dans la pièce, seule. Elle s’assit lourdement sur le lit, comme si elle avait tout le poids du monde sur les épaules, et soupira à nouveau longuement. Akira était partie, et ça n’empêcha pas Mélinda de parler.

« Je... Je ne suis pas comme eux... »

Elle eut un nouveau soupir. Si Akira avait son caractère, ce serait difficile. Une transmutation vampirique n’amenait parfois pas forcément qu’à transmettre du sang. Le sang, après tout, était le véhicule de la vie, et il ne transportait pas que de l’oxygène. Akira semblait avoir reçu de Mélinda son caractère buté et têtu. C’était génial, tout simplement... Ça promettait de belles réunions de familles. Mélinda allait de Charybde en Scylla. Le problème Hitomi avait donné naissance à un autre problème, bien plus important.

*Je trouverais forcément une solution... Dans sa rancœur, elle finira bien par voir qu’elle n’est pas maléfique... Que ce n’est pas parce qu’elle est une chasseresse qu’elle est forcément cruelle et abjecte...*

Akira, quant à elle, explorait le manoir, et vit plusieurs lycéennes. Elle vit Clara, qui jouait avec Shii à un FPS, et, par une fenêtre, vit également Ayumi, qui faisait des brasses dans la piscine. Toutes faisaient comme si rien ne s’était pas passé, mais toutes savaient que leur Maîtresse avait craqué, qu’elle avait bu la moitié de sa cave à vins, et que Liana l’avait vu baignant dans son vomi, avec Akira à côté d’elle. Et toutes ne savaient pas comment aborder cette situation. De toutes, Kaori se sentait la plus responsable. C’était, après tout, elle qui avait parlé à Mélinda de cette dernière. Kaori aimait bien Akira. Et elle avait plusieurs fois réfléchi à la possibilité de l’inviter au manoir, soit à en faire l’une des protégées de Mélinda.

Elle ne s’était pas attendue à ce que leur Maîtresse pète les plombs, et viole Akira. Alors, évidemment, elle se sentait responsable, car elle tenait naturellement énormément à Akira. Elle savait que la pauvre souffrait de sa situation familiale, et elle pensait que l’inviter au manoir ne pourrait que l’aider à aller mieux. Si elle avait su... Alors, Kaori restait enfermée dans sa chambre, craignant et ayant en même temps envie de la revoir. Une situation bien paradoxale, et difficilement conciliable.

Akira finit par tomber sur Liana. Déboussolée, la neko ne reconnaissait plus sa Maîtresse. Elle était normalement un roc imperturbable, la femme sur qui tout le monde pouvait se reposer, et Liana la voyait partir en vrille. Elle espérait que sa dernière bêtise amènerait sa Maîtresse à reprendre du poil de la bête, car la jeune neko savait que cette dernière commençait à avoir, financièrement, des problèmes. Ses créanciers et ses fournisseurs commençaient à voir que Mélinda était à côté de la plaque. Toute perturbée, elle ne vit donc pas Akira approcher, et se la reçut dans les côtés.

« Hey ! protesta-t-elle. Non, mais y faut pas se... »

Elle se tut subitement en voyant la femme en chemise blanche longue, légère. Akira ! Liana écarquilla les yeux de surprise, et bondit en arrière, avant qu’Akira ne lui parle :

« Heu... excuse moi... Peux-tu me dire où je peux trouver la chambre de Kaori, s'il te plaît ? »

Bon... Au moins, elle avait l’air toujours en vie... Et visiblement pas trop secouée... Liana fronça les sourcils. C’était une Warren... Une nouvelle maîtresse ? Non, il était probable que sa seule et unique maîtresse resterait Mélinda. Se mordillant les lèvres, Liana reprit ses esprits. Elle voulait voir Kaori... Soit.

« Elle... Elle est dans sa chambre... Dans l’aile est... Je vais t’y conduire... »

Se retournant, Liana avança à quatre pattes, sa queue remuant à droite et à gauche. Elle marcha rapidement, jusqu’à atteindre une porte, et la désigna avec sa queue.

« C’est là... »

La chambre en question était assez similaire à celle dans laquelle Akira s’était réveillée, même si elle était différente, et aménagée selon les goûts de Kaori. Sur le placard, il y avait un grand poster d’un groupe que la jeune femme appréciait. Un groupe de rock indépendant finlandais qu’elle avait découverte avec un ex’ qui aimait jouer, Poets of the Fall. C’était sans doute le seul truc vraiment utile que cet ex’ lui avait donné. Il y avait aussi, dans plusieurs cadres sur un meuble. On voyait Kaori entre son père et sa mère, sa petite sœur devant elle, un grand sourire sur les lèvres à la sortie d’une visite à un zoo. On la voyait déguisée en Sailor Moon à l’occasion d’un cosplay qu’elle avait confectionné avec sa sœur, et on la voyait aussi, sur une autre, avec Akira. Kaori arborait un sourire radieux en faisant un clin d’œil, et Akira restait... Plutôt discrète.

Liana ouvrit donc lentement la porte. Kaori écoutait silencieusement de la musique, et les airs de musique jaillirent. C’était la troisième de leur second album (son album préféré), Carnival of Rust. Bien de ses amies n’aimaient pas POTF, car ils trouvaient que ça manquait de rythme... Les paroles de Maybe Tomorrow Is A Better Day se répandirent aux oreilles pointues de Liana :

When everything with meaning is shattered, broken, screaming
And I'm lost inside this darkness and I fear I won't survive

Kaori referma alors rapidement son ordinateur portable, mettant fin à la musique.

« Qu’est-ce qu’il y a ?! »

Elle parla sur un ton mauvais, et, émue, Liana bondit à nouveau en arrière, la portant s’ouvrant en grand sur Akira. En la voyant, Kaori changea du tout au tout. Elle regarda la femme en sentant ses lèvres trembler, et Liana dut pousser un peu Akira avec sa queue pour qu’elle rentre, avant de refermer la porte.

« A... Aki... Akira... » lâcha Kaori d’une voix faible.

Les yeux de Kaori s’embuèrent alors, et elle bondit vers elle, la serrant contre ses bras avant de se mettre à pleurer :

« Oh, Akira, Akira, je, je... Je suis... Je suis tellemnt désolée, tellement, tellement, tellement... »

Des sanglots vinrent stopper sa tirade, et elle continua à pleurer, sans pouvoir se contrôler.
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le jeudi 05 juillet 2012, 03:04:30
Quelque part, voir cette cosplayeuse bondir en arrière, comme voir la normalité de cette demeure et de ses camarades de classes, lui fit un peu de bien... Savoir que, même enfermée dans le manoir et coupée du monde extérieur, elle pourrait encore voir des amies, l'aida à se sentir un peu mieux... Mais malgré tout, Akira sentait toujours cette boulle dans la gorge qui menaçait d'explosr à tout moment et de la faire fondre en larmes...

- Elle... Elle est dans sa chambre... Dans l’aile est... Je vais t’y conduire...

- Merci...


Elle suivit donc cette fille qui imitait vachement bien le comportement d'une Neko... Peut être un peu trop bien même, non ? N'empêche qu'elle se posa pas mal de questions en voyant sa queue bougée au rythme de la marche. La jeune vampire aurait pu penser que la queue bougeait au rythme des hanche depuis une agrafe sur sa culotte, si elle n'avait pas pointée du bout de la dite queue la porte. Bien, il semblerait que les hybrides humains/animaux existent également...

- C’est là...

Lorsque la... Neko... ouvrit la porte, Akira reconnue aussitôt qu'il ne pouvait que s'agir de la chambre de sa meilleure amie, comme le prouvait la photos d'elles par exemple. Kaori était occupée à écoutée une chanson au rythme lent, qui collait bien à ce que la jeune fille pouvait ressentir en ce moment. Mais ce fut le ton sur lequel elle lui parla qui la fit craquer pour de bon.

- Qu’est-ce qu’il y a ?! A... Aki... Akira...

Et voilà ce que ça donne, les déboires d'une vampire alcoolique... Deux lycéennes pleurant toutes deux dans les bras de l'autres, dont l'une n'est même plus humaine... Si Kaori s'en voulait de ce qui était arrivée à Akira, cette dernière pleurait en se disant que la situation aurait pu être différente...

- Tu... *Snif* Tu p-pouvais pas... ce n'est... p-pas ta faute... Kao-chan... *Renifle* Ce n'est p-pas toi qui... Q-Qui m'a... V... Vio... et t-t-tuée... Pas t-toi...

Ça aussi, elle en voulait à Mélinda... Sa virginité, elle l'avait perdue dans la terreur et la douleur... Comme première fois, on fait bien mieux... Et par tuer, elle sous entendait qu'elle n'était plus humaine. Connaissant la nature de la Maîtresse de maison, il n'était pas difficile de deviner ce qu'était devenue la lycéenne. Elle pleura encore un moment contre Kaori, la seule personne en dehors de sa tente – la seule personne au monde désormais – à qui elle se confiait. Son amie était, par exemple, la seule avec sa tante, à connaître la raison pour laquelle elle avait fuguée... Et elle était la seule à pouvoir comprendre pourquoi Akira serrait terrifiée à l'idée de sortir du manoir, prenant ainsi le risque de croiser sa famille...

A l'âge de 12 ans, Akira avait assistée impuissante à la possession démoniaque de sa sœur cadette, âgée alors de 6 ans. Lorsque ses parents le découvrirent et constatèrent qu'il était impossible de purifier leurs fille, ces derniers l'ont embroché sans remords, considérant qu'elle était déjà morte. Akira ne voulant plus d'une vie ou on mourrait soit par des créatures, soit par sa famille, avait fuis l'école de Kendô pour trouver refuge à Seikusu. Mais si sa tante ne pratiquait pas le Kendô, elle avait la même mentalité. La seule raison pour laquelle elle vivait avec elle, c'était le fait qu'elle vivait une vie normale... Dû moins, avant de tomber sur Mélinda. A présent, la voir de nouveau, même par hasard, signerait son arrêt de mort. Même si sa tante ne la tuerait pas directement, elle ne manquerait pas d'en informer les dirigeant de Shinmeï, qui la verraient alors comme une menace à exterminer et rappliqueraient aussitôt en ville.

En y repensant, Kaori avait tout de suite crue Akira. Sans doute était t-elle déjà au manoir au moment où elle lui avait racontée son plus lourd secret... ou alors croyait-elle déjà à l'existence de créatures non humaine... Dans tout les cas, elle avait toujours été là pour lui remonter le moral et l'aider à allez mieux... Même si là, elles semblaient toutes deux dans le même état émotionnel... Après avoir versée toutes les larmes de son corps durant dix bonnes minutes, Akira se recula un peu. Son teint était un peu plus pâle et ses crocs étaient toujours sortit, tout comme ses griffes.

- Autant le dire tout de suite... même si ça doit se voir un peu... Je suis plus humaine, mais... mais une... V-Vampire... Par contre... Excuse moi, mais... Je sais pas comment rétracter... t-tout ça...

Même si elle se nommait à présent Akira Warren, elle restait toujours la même petite Akira timide et mal à l'aise devant certaines choses... sauf peut être devant sa nouvelle mère...
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 05 juillet 2012, 12:52:25
Deux cruches qui pleuraient ensemble. Le tableau était bon à voir ! Kaori y songeait, se trouvant incroyablement idiote. Elle pleurait donc dans les bras d’Akira, et cette dernière pleurait aussi. Elle avait redouté cette rencontre, elle avait redouté de lire dans le regard d’Akira les reproches qu’elle ne pouvait que lui fournir quand elle apprendrait que c’était de sa faute. Comment aurait-il pu en être autrement ? Kaori savait à quel point la vie d’Akira était difficile, et, dans sa naïveté, elle avait cru que ça se passerait aussi bien qu’avec elle... Mélinda n’avait eu aucune difficulté à l’inviter au manoir. Elles avaient fait l’amour au lycée, et Kaori était presque devenue folle quand elle avait senti en elle le membre masculin de cette femme. Avant cette rencontre, cette scène de sexe torride guère voulue au début par Kaori dans les toilettes, elle avait décidé de se rapprocher de Mélinda, afin de satisfaire l’une de ses lubies... Avoir un membre masculin entre les cuisses ! Sur ce point, elle ressemblait énormément à Ayumi. Et Akira le savait. Elle avait vu tous les mangas que Kaori planquait, car elle lui confiait tout. Même ses RP sur des forums où elle jouait toujours des hermaphrodites, ainsi que ses fanfics où elle imaginait une révolte d’hommes luttant contre des scientifiques hermaphrodites, car craignant d’y voir là la fin progressive de la race humaine. C’était son fantasme, tout simplement ! Alors, quand Mélinda lui avait offert la possibilité d’avoir un membre, elle avait accepté.

Le sort avait voulu que Mélinda soit au plus mal, et qu’elle tombe sur Akira en ce moment. Quand Mélinda « violait » quelqu’un, elle le faisait avec tellement de talent qu’on ne pouvait qu’aimer ça. En tout cas, ça avait été le cas pour Kaori. Ça aurait peut-être pu être le cas pour Akira, mais sa Maîtresse avait tout foiré. Et le résultat était aisément perceptible : les deux femmes pleuraient entre elles.

« - Tu... Tu p-pouvais pas... ce n'est... p-pas ta faute... Kao-chan... Ce n'est p-pas toi qui... Q-Qui m'a... V... Vio... et t-t-tuée... Pas t-toi... »

Kaori la serra contre elle. Akira avait logiquement du mal à parler, mais ce qu’elle dit, surtout à la fin, l’étonna un peu. « Tuée » ? Que Mélinda l’ait violé, ça, elle le savait, et ça la foutait vraiment mal à l’aise, mais... Tuée ? Qu’est-ce que ça voulait dire ?! Est-ce qu’elle... ? Non... Mélinda en aurait faire une... ? Non... Kaori n’arrivait pas à y croire, et s’écarta d’Akira. En fronçant les sourcils, elle vit... Les crocs, les griffes... C’était... Non...

*C’est pas possible !*

De tous les sentiments qui devaient traverser simultanément l’esprit de Kaori, le premier qui s’imposa fut celui de la jalousie. Akira était une vampire... Une vampire ! Mélinda vantait suffisamment la cause des vampires pour que n’importe qui puisse avoir d’en être une, Kaori y compris. Avoir la jeunesse éternelle, un corps surpuissant, c’était tentant, et ce surtout quand la seule contrepartie était une nuit de souffrance et la nécessité de boire du sang. Comment ne pas avoir envie d’en devenir une ? Cette jalousie n’avait toutefois pas sa place dans leur amitié, et laissa donc rapidement la place à d’autres sentiments. Car, si Kaori aurait bien aimé être une vampire, elle savait que, pour Akira, c’était sensiblement plus compliqué, eu égard à sa famille. C’était d’ailleurs cette famille qui avait longuement fait hésiter Kaori. Si Akira avait su qui était réellement Mélinda, il y avait des risques pour que sa famille l’apprenne aussi, et ne se pointe.

Akira finit par lui avouer être une vampire, tout en lui expliquant toutefois rencontrer quelques problèmes pratiques :

« Par contre... Excuse moi, mais... Je sais pas comment rétracter... t-tout ça... »

Elle eut un fugace sourire, et secoua lentement la tête.

« Ça... C’est pas bien grave... T’es une vampire... La vache... »

Difficile de dire autre chose. Kaori était sur le cul. Tout simplement. Elle n’en croyait, ni ses yeux, ni ses oreilles, mais la réalité ne mentait pas. Voilà qui expliquait pourquoi Mélinda se sentait si mal, et avait veillé sur Akira aussi scrupuleusement. Elle devait éprouver des remords, elle qui était si sûre d’elle-même.

« Mélinda a vraiment merdé sur ce coup-là. »

Il n’y avait pas autre chose à dire. Kaori s’était assise sur le rebord de son lit, serrant nerveusement ses doigts. Elle ressentait à la fois de la compassion pour Akira, mais aussi... De l’envie. C’était terrible à dire, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. De la compassion parce qu’elle avait été violée, ainsi qu’un certain dégoût pour Mélinda, mais aussi de l’envie, parce qu’Akira avait reçu ce qui, pour elle, était un grand don. Mais ça, elle savait qu’Akira aurait du mal à le comprendre.

« Tu sais, ce n’est pas parce que tu as des griffes et des canines pointues que tu vas devenir... Enfin, ça n’a rien à voir... Tu restes la même... Avec quelques différences... »

Kaori savait ce qui tracassait Akira. La peur de mordre les autres, de les tuer pour leur sang. Mélinda parlait peu de cette soif de sang, mais Kaori savait qu’elle buvait beaucoup. A chaque fois qu’elle faisait l’amour avec ses filles, il y en avait toujours une qui se faisait mordre. Ce n’était pas douloureux, car Mélinda savait s’y prendre, et, pour certaines, c’était même un grand honneur. Que Mélinda boive leur sang était signe que ce sang était de bonne qualité. Et si, en échange, tout ce qu’on écopait, c’était une envie irrépressible de dormir et parfois une bonne migraine, alors ça valait forcément le coup.

« Je me doute de ce que tu dois penser de Mélinda, et tu as raison de le penser, mais... Enfin, en temps normal, elle n’est pas comme ça... »
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le lundi 09 juillet 2012, 21:36:15
Akira ne savait pas ce qui était le plus terrible pour elle, en fin de compte... Etre devenue une vampire, savoir que sa meilleur amie vivait chez celle qui l'avait transformée, ou que Kaori pleurait comme ci elle se sentait responsable. Peut être que c'était justement elle qui avait parlée d'elle à Mélinda, sans doute dans une conversation banale et, partant de là, elle avait été capturée... Néanmoins, il devait y avoir un certain nombre de lycéennes qui vivaient ici, qui avaient de nombreuses amies au lycée. Conclusion, ça aurait pu être elle comme n'importe qui d'autre. Kaori ne devait donc pas s'en vouloir, ce n'était pas de sa faute...

Et concernant son petit problème du moment, cette dernière lui répondit bien vite.

- Ça... C’est pas bien grave... T’es une vampire... La vache...

- Je sais... J'ai du mal à m'y faire...


De quoi ? Ne plus être humaine ou ne plus jamais pouvoir voir sa famille ? Sans doute les deux... Kaori fini par s'assoir au bord de son lit, nerveuse, et fini par lâcher une brève phrase, qui résumait bien la situation.

- Mélinda a vraiment merdé sur ce coup là.

La jeune vampire ne répondit rien. Tout ce qu'elle savait de sa mère Vampirique était assez négatif. D'une, elle était d'une arrogance à toute épreuve et d'un égocentrisme sans nom. Au lycée, elle se pavanais comme si elle était supérieure aux autres et avait le droit de vie ou de mort sur eux. Connaissant sa vrais nature et étant devenue vampire elle aussi, elle ne pouvait qu'admettre l'évidence : les vampires étaient effectivement supérieurs aux humains, en terme de capacités et de longévité. Mais du point de vu de la lycéenne, ce n'était pas pour autant une raison de se pavaner ainsi.
De deux, Elle devenait très violente si on allait pas en son sens et ne laissait pas beaucoup de marge de manœuvre, comme le prouvait les échos du lycée ou les paroles et actes de la cave. A un moment donné, elle se souvenait avoir été insultée de Sensei démoniaque, de salope d'Irlandaise et de Sale pute de rousse... Ce qui correspondait plus ou moins à la description d'une prof d'anglais qu'elle n'avait pas...
Enfin, Mélinda avait l'alcool mauvais et perdait vite le contrôle de la situation à trop forte consommation.

Mais le must, c'était surtout qu'elle suivait à la lettre cette fameuse règle :

1.  J'ai toujours raison.
2.  Si j'ai tors, se référer à la règle 1

Tout ça, plus le fait d'avoir été violée à cause d'un chagrin d'amour et de ne plus pouvoir voir sa famille – d'autant que cette dernière aura encore de nombreuse génération – et d'être devenue une vampire, alors qu'elle était encore une gamine, faisait qu'elle ne pourrait sans doute jamais aimer sa "mère" hautaine et prétentieuse.

- Tu sais, ce n’est pas parce que tu as des griffes et des canines pointues que tu vas devenir... Enfin, ça n’a rien à voir... Tu restes la même... Avec quelques différences...

Voilà justement le genre de chose qui ne peut que l'aider à aller mieux. Mélinda n'avait fait que vanter les mérites des vampires et lui montrer comment ces derniers étaient, lui demandant pratiquement d'oublier son ancienne vie. Kaori au contraire, lui remontait le morale en lui précisant bien que, bien qu'elle était devenue physiquement différentes, au fond elle restait la même.

- Merci... Toi au moins tu me comprends... Pas comme elle... Comment pourrais-je oublier mon ancienne vie... d'un claquement de doigts... et la remercier ? Après ce qu'elle m'a fait ? Certes... elle m'a ressuscitée... mais à quel prix ?

- Je me doute de ce que tu dois penser de Mélinda, et tu as raison de le penser, mais... Enfin, en temps normal, elle n’est pas comme ça...


Cette fois-ci, ce fut au tour de Akira de s'assoir près de son amie et la prendre dans les bras pour la bercer, voyant bien qu'elle était mal à l'aise dans cette situation.

- Arrête d'être gênée comme ça... Ce n'est pas ta faute... J'imagine que tu n'es pas la seule à lui parler de tes amies... ce qui m'est arrivée aurait put arriver à n'importe qui... La seule responsable ici, c'est Mélinda, qui n'a pas sû contrôler ses émotions...

Un long silence suivi cette déclaration, pendant que les deux amies se réconfortaient mutuellement, avant que la lycéenne vampirique ne termine.

- Je ne sais pas comment elle est en temps normal, mais pour le moment, je ne connais d'elle que ce que j'ai vue au lycée et à la cave... et la chambre... Seul le temps pourra m'aider... à moins la détester...
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 10 juillet 2012, 01:05:05
« Arrête d'être gênée comme ça... Ce n'est pas ta faute... J'imagine que tu n'es pas la seule à lui parler de tes amies... ce qui m'est arrivée aurait put arriver à n'importe qui... La seule responsable ici, c'est Mélinda, qui n'a pas sû contrôler ses émotions... »

Akira s’était assise sur le rebord du lit en la prenant dans ses bras pour lui parler... Et Kaori se sentit à nouveau fondre. Elle pleura une nouvelle fois, emmitouflant sa tête dans le creux de l’épaule d’Akira, sentant des sanglots incontrôlables la traverser. C’était décidément bien plus fort qu’elle. Même si Akira ne lui en voulait pas, Kaori, elle, continuait à se le reprocher. Ce n’était pas la première connerie qu’elle faisait... Il y a quelques semaines, elle avait aussi merdé avec Ayumi. Là encore, involontairement, elle avait fait pleurer cette dernière. Or, Kaori était bien plus sensible qu’elle ne le laissait paraître, et avait pleuré comme une madeleine, recroquevillée dans son lit. Elle revivait plus ou moins la même chose avec Akira.

Progressivement, Kaori parvint à se calmer, et serra à nouveau la jeune vampire contre elle, la serrant fort. Ses bras tremblaient nerveusement, et elle souffla longuement, reprenant son souffle, embrassant Akira dans le cou.

« Je ne sais pas comment elle est en temps normal, mais pour le moment, je ne connais d'elle que ce que j'ai vue au lycée et à la cave... et la chambre... Seul le temps pourra m'aider... à moins la détester... »

Kaori soupira. Voilà qu’elle en était réduite à jouer l’avocat du Diable... Si la situation se prolongeait, elle allait sans doute se retrouver dans une situation inextricable, entre Akira et Mélinda. La fille et la mère. Et elle ne pourrait jamais choisir l’une au détriment de l’autre. Elle tenait trop à Akira, qui était sa confidente et meilleure amie, celle avec qui elle avait pu parler de l’opération chirurgicale de son frère, de sa tante qui la haïssait. Mais, d’un autre côté, Mélinda lui avait offert tant de choses : un sexe masculin, une chambre extrêmement confortable, un manoir luxueux, et la promesse d’une vie de bonheur. Elle ne pourrait jamais renoncer à tout ça également. Elle secoua la tête, et se redressa sur son dos, avant de parler.

« Mélinda... Mélinda n’est pas parfaite, ça c’est sûr... Tu le sais comme moi, elle est... Très arrogante et impulsive. Elle est mauvaise, c’est indéniable. Un côté sombre en elle qui peut parfois se réveiller. De manière rarissime, mais, malheureusement... »

Kaori n’acheva pas. Elle ne pouvait pas nier la réalité. Elle se mordilla les lèvres, avant de rajouter rapidement :

« Elle a aussi ses bons côtés... Elle... Disons qu’elle conçoit l’amour de manière très particulière, mais, n’en doute pas... Elle sait qu’elle a fait des conneries... C’est juste qu’elle cache ce qu’elle ressent... Derrière... Derrière son arrogance et son orgueil... Crois-moi, elle n’est pas si diabolique... Et... »

Kaori s’interrompit soudain en entendant tout un fatras dehors. Des bruits de verres qu’on explosait, et des cris.

« Non, non ! »

Kaori se releva, surprise, et fronça les sourcils. Elle contourna le lit, et écarta les rideaux, se demandant ce qui se passait. Elle mit plusieurs secondes avant de comprendre. Clara était complètement effondrée, mais ne pouvait rien faire d’autre que protester inutilement. Kaori tourna alors la tête, et fit signe à Akira de venir regarder. Elle écarta un peu plus les rideaux.

Dehors, à l’arrière du jardin, Mélinda était en train de vider sa cave à vins, remontant par une porte dans un coin qui menait directement à la cave. Elle avait empilé les bouteilles dans des caisses en bois, et les balançait au centre, formant un joli tas de bouteilles. Son regard était déterminé et sûr, et Kaori regarda à nouveau Akira.

« Sa culpabilité la ronge... Elle va brûler toutes nos réserves d’alcool pour ne plus recommencer à faire ça... »

Kaori tourna à nouveau sa tête, s’éloignant de la fenêtre, et alla s’asseoir sur le lit. Elle joignit ses mains nerveusement.

« Je... Je serais toujours là pour toi, Akira... Mais... Tu n’es pas un monstre... Je... Je sais que tes parents sont assez extrémistes là-dessus, mais... Rooh putain !! »

Elle se passa la tête dans le creux de ses mains, et bascula en arrière, s’étalant sur le lit.

« Ça s’arrangera... Ça ne peut que s’arranger... »

Essayait-elle de convaincre Akira ? Ou de se convaincre elle ?
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le jeudi 12 juillet 2012, 22:27:35
Kaori avait, de nouveau, longuement pleurée sur son épaule. Et dire qu'à l'origine, elle était venue pour être réconfortée, voilà qu'à présent les rôles étaient inversés. Pour autant, cela ne la dérangeait pas, tout comme elle avait cajolée son amie pour sa situation familiale. La futa – car elle était également au courant de cette particularité, même si son amie lui avait dit que cela était de naissance – devait s'en vouloir à mort et la calmer fut assez long. Akira fit preuve d'une grande patience, jusqu'à ce que les larmes ne se tarissent...

- Mélinda... Mélinda n’est pas parfaite, ça c’est sûr... Tu le sais comme moi, elle est... Très arrogante et impulsive. Elle est mauvaise, c’est indéniable. Un côté sombre en elle qui peut parfois se réveiller. De manière rarissime, mais, malheureusement...

Inutile de dire la suite, tout le monde devait la connaître... Au moins, Kaori ne se voilait pas la face et connaissait parfaitement ce coté de la personnalité de Mélinda. En ce cas, pourquoi restaient-elles toutes dans ce manoir ?

- Elle a aussi ses bons côtés... Elle... Disons qu’elle conçoit l’amour de manière très particulière, mais, n’en doute pas... Elle sait qu’elle a fait des conneries... C’est juste qu’elle cache ce qu’elle ressent... Derrière... Derrière son arrogance et son orgueil... Crois-moi, elle n’est pas si diabolique... Et...

Mais un bruit de verre brisé coupa sa phrase, suivis des hurlement de supplications d'une fille qu'Akira connaissait bien, notamment pour l'avoir déjà entendue hurler à l'encontre des profs et des surveillants.

- Non, non !

Surprise, Kaori se leva et se dirigea à la fenêtre, avant de demander à la jeune vampire de venir voir elle aussi. Une fois à ses cotés, Akira put ainsi voir que Mélinda, un air déterminé dans le regard, semblait vider l'intégralité de sa cave à vin dans la cours, devant une Clara qui avait l'air désespérée. Si la scène était comique en ce qui concernait la lycéenne, elle aida néanmoins la vampirette à se calmer un peu plus en voyant sa mère...

- Sa culpabilité la ronge... Elle va brûler toutes nos réserves d’alcool pour ne plus recommencer à faire ça...

C'était évident en effet... Mais les fait restaient les mêmes... Et à coup sûr, Mélinda passera son temps à lui faire miroiter tout ce que son statut de vampire pourrait lui apporter, sans jamais chercher à la rassurer sur son ancienne existence, tout en s'excusant. Hors, tant que cette dernière agira ainsi, sans chercher à mieux connaître son passée, ses habitudes, et plus à lui montrer son avenir vampirique, il sera difficile à Akira de vraiment accepter sa compagnie... Kaori fini par retourner s'assoir sur son lit, avant de s'y allonger de tout son long...

- Je... Je serais toujours là pour toi, Akira... Mais... Tu n’es pas un monstre... Je... Je sais que tes parents sont assez extrémistes là-dessus, mais... Rooh putain !! Ça s’arrangera... Ça ne peut que s’arranger...

Akira ne répondit pas, observant la dernière bouteille répandre son contenu ambré sur le sol, devant une Clara prostrée devant le monticule de verre brisé. Ce n'est que lorsque son regard croisa celui de Mélinda, qu'elle se recula, laissant le rideau se remettre en place...


Lorsque vint l'heure du repas, Akira se triturait les mains dans le couloir. C'était le moment où toutes les lycéennes et Mélinda devaient manger et fatalement, la jeune fille serait aux cotés de sa nouvelle mère. Mais outre cela, c'était aussi les réactions des autres filles qui l'inquiétait un peu. Et en même temps, elle ne savait même pas si elle pouvait encore manger normalement ou, au contraire, si elle ne pouvait plus absorber autre chose que du sang... Akira n'avait qu'une envie, se terrer dans sa chambre le temps du repas... C'est d'ailleurs ce qu'elle aurait fait, si une des filles ne l'avait pas serrée contre elle par derrière pour la rassurer... Et à la voix, il semblerait que ce soit la championne de natation du lycée.

- Ne t'inquiète pas...

Certes, elle parlait peu, mais ce fut suffisant pour lui donner un peu de courage. La jeune vampire se laissa donc guider dans le salon, pour finir sous le regard de toutes les autres...
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 14 juillet 2012, 21:19:27
[HRP – Comme je vois mal Akira aller à un repas avec une chemise médicale, j’ai considéré qu’elle portait la robe sur son avatar. Si cela te dérange, n’hésite pas à me le signaler par MP, et j’éditerai en conséquence =)]

Ce fut un véritable feu de joie. L’alcool brûla tout l’après-midi, et Clara resta effondrée une bonne demi-heure, avant de se relever. Elle se défoula toute la journée sur la console, mais Mélinda avait été catégorique. Elle ne voulait plus d’une seule goutte d’alcool dans son manoir. Quand un autre chagrin reviendrait, elle était ainsi sûre de ne plus perdre le contrôle. L’alcool brûla bien sur la cour, et plusieurs lycéennes prirent des photos. Mélinda regarda les hautes flammes, et tourna ensuite son regard vers le manoir, direction l’aile est. Elle vit rapidement la grande fenêtre de la chambre de Kaori, mais ce n’était pas elle qui était à la fenêtre. Dès que son regard croisa celui d’Akira, Mélinda essaya de lui montrer sa détermination.

*Regarde. Regarde, Akira. Ta mère se soigne.*

Akira ne regarda toutefois pas très longtemps, et tira sur le rideau. Un léger pincement au cœur vint traverser le corps de Mélinda, qui secoua la tête, et retourna dans sa maison.

Le repas eut lieu dans le grand salon. Le seul qui était suffisamment grand pour accueillir tout le monde. Il se composait d’une grande table en bois de banquet recouvert d’une belle nappe blanche. D’énormes lustres éclairaient la pièce, et il y avait, dans un coin, une massive cheminée. La cheminée se trouvait près d’une espèce de living room avec des fauteuils, des canapés, des poufs, et une petite table. On y prenait généralement l’apéritif. Sur la cheminée, un énorme tableau représentait le Palais impérial d’Ashnard, dont les hautes tours étaient éclairées par l’aube naissante du soleil. Le spectacle était réellement de toute beauté. Le tableau était énorme. Tout le long d’un mur, il y avait de grandes fenêtres, avec des portes à double battants  donnant sur une terrasse avec une grande piscine. Cette pièce respirait du plus grand luxe possible, et de nombreuses portes y accédaient. Mélinda fut la première à venir, grignotant un peu de pain tandis que les domestiques faisaient la table. Ces derniers venaient tout droit d’Ashnard. Comme tout le personnel de Mélinda ou presque, ils étaient des esclaves. D’anciens esclaves sexuels, à vrai dire, mais qui étaient trop vieux, ou vieilles, pour être encore productifs dans le harem, et qui se recyclaient ailleurs.

L’esclavage, c’était une activité sur le long terme, et ce système permettait ainsi à Mélinda d’éviter des dépenses supplémentaires. Le mobilier lui coûtait déjà bien trop cher comme ça. C’était un peu comme d’être au restaurant, ici. Chaque jour, les majordomes préparaient le repas du soir en établissant un menu, et les esclaves de Mélinda choisissaient. La salle se remplit progressivement. Shii, Clara... Liana dormait près du feu de cheminée, profitant de la chaleur réconfortante de la cheminée, mais, quand elle sentit les effluves de viande grillée émaner des cuisines, elle alla rejoindre sa place, sur une chaise. Généralement, elle était à proximité de Mélinda, mais, cette fois-ci, cette dernière lui demanda de s’écarter un peu.

Kaori arriva avant Akira. Les regards de Mélinda et de Kaori se croisèrent silencieusement. Mélinda y lut quelque chose que, en temps normal, elle n’aurait pas pu laisser passer. Elle lit de la rancœur, des reproches silencieux. Akira était sa meilleure amie. Kaori ne pouvait pas pardonner ça. En temps normal, Mélinda l’aurait au moins fouetté pour un tel regard, mais elle ne dit rien. Kaori avait raison. Et Mélinda ne pouvait pas fouetter une esclave parce qu’elle avait raison sans être de mauvaise foi. Elle s’était déjà défoulée sur quelqu’un à cause de ses problèmes personnels. Elle ne tenait pas à recommencer. En brûlant tout cet alcool, elle avait beaucoup réfléchi, et elle continuait d’ailleurs à réfléchir. Comment se sortir de cette situation, comment amener Akira à ne pas la détester, comment construire une relation avec sa fille. Le pire, c’était que Mélinda avait l’impression d’être comme son père l’avait été à son égard. Cette seule idée suffisait à la déprimer. Son père ne l’avait jamais aimé, et elle l’avait toujours haï. Et, quand elle avait vu le regard d’Akira... Elle avait vu le sien, le même qu’elle réservait à son père, et qui le faisait rire.

*Sauf que ça ne me fait pas du tout rire...*

Les domestiques apportèrent du pain grillé. Mélinda serrait nerveusement ses couverts, jusqu’à percevoir l’aura sanguine d’Akira s’approcher, avec une autre. Ayumi ouvrit la porte en premier, tenant la main à Akira. Cette dernière s’était changée, et portait une délicate robe rouge avec un décolleté en forme de losange. Un léger silence s’instaura dans la pièce. Mélinda regardait sa fille, sans savoir quoi faire, et toutes retenaient leur souffle.

Ce fut finalement Liana (http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/3737829373/neko/neko-serveuse-2500458816.jpg) qui vint vers elle. La neko personnelle de Mélinda n’avait pas de service ce soir, mais continuait malgré tout à s’habiller en maid. Elle aimait bien cette tenue, et il fallait reconnaître que ça lui allait bien. Elle se rapprocha d’Akira, et se frotta contre sa jambe.

« Bienvenue au manoir Warren, Akira ! »

Mélinda serra les dents.

« Liana ! Viens ici ! »

La petite neko sursauta, et retourna en trottinant sur sa chaise. Mélinda se racla alors la gorge, et entreprit de se relever, sachant que tout le monde attendait qu’elle s’exprime.

« Viens t’asseoir à côté de moi, Akira, je te prie... »

Mélinda tourna ensuite sa tête vers ses esclaves, s’humecta les lèvres, et soupira lentement, puis décida de se lâcher :

« Je... J’ai mal agi, Mesdames. Je... J’ai eu un moment de faiblesse, et je peux vous certifier que ça ne se reproduira plus. J’ai... J’ai fait beaucoup de mal à Akira, et je... Si je pouvais retourner dans le passé, il est évident que je me donnerais des paires de gifles pour ce que j’ai fait, mais... On ne peut pas changer ce qui a été fait, simplement réparer les conneries qu’on a faites, alors... »

Mélinda n’ajouta rien. Ce discours était tout, sauf préparé. Elle se tourna alors vers Akira, et planta son regard dans le sien.

« Je te demande d’accepter mes excuses, Akira. Pas aujourd’hui, mais au moins de prendre en considération que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour réparer le mal que j’ai pu te causer. »

Les griffes de Mélinda se mirent à pointer, et s’enfoncèrent dans sa chair. Elle brandit alors son poing formé vers Akira, d’où quelques gouttes s’échappèrent. Elle s’apprêtait à faire le plus lourd des serments pour un vampire.

« Je le jure sur mon sang, Akira. »

Mélinda ouvrit le poing, et termina :

« Et, soit dit en passant, l’alcool est désormais interdit dans ce manoir. Vous pouvez ne boire dehors, revenir ivres, mais n’importe quelle fille qui se présentera avec une bouteille d’alcool écopera d’une sanction disciplinaire. Je ne veux plus de ce poison nuisible dans l’enceinte de mon manoir. A table, maintenant. »
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le lundi 16 juillet 2012, 18:17:19
Ça, pour avoir le trac, on pouvait dire que Akira avait un trac d'enfer. De plus, l'uniforme scolaire de la vampirette était ruiné et elle ne pouvait décemment pas se balader en nuisette d'hôpital... et encore moins nue. Aussi avait-elle été surprise de constater qu'une magnifique robe chinoise était pliée sur le lit de ce qui était désormais sa nouvelle chambre. Ça et l'alcool brulé, on pouvais effectivement dire que Mélinda faisait de gros efforts pour se rattraper. Comment avait-elle fait pour savoir que la jeune fille adorait les robes chinoises ? Sans doute grâce à Kaori. Mais se faire livrer en aussi peu de temps, ça c'était quelque chose. Du coup, elle était obligée de la remercier pour au moins la robe, seulement pour ne pas passer pour une ingrate.

Se faisant trainer pas la sirène de Mishima donc, cette dernière ouvrit la porte en grand, laissant voir un grand salon avec toutes les lycéennes attablées autour de la Maîtresse de maison... dans une ambiance des plus tendues. Tout les regards étaient tournés vers elle, tandis que Ayumi allait s'assoir avec les autres, exceptée Clara qui regardait amèrement son jus de raisin. Au bout de plusieurs minutes, c'est la Neko qui a brisée la glace en trottinant vers moi, un léger sourire aux lèvres, avant de se frotter contre mes jambes.

- Bienvenue au manoir Warren, Akira !

- Liana ! Viens ici ! Viens t’asseoir à côté de moi, Akira, je te prie... Continua t-elle, tandis que la Neko retournait à table.


La jeune vampire se dirigea donc vers sa mère, alors que celle-ci s'adressait aux lycéennes.

- Je... J’ai mal agi, Mesdemoiselles. Je... J’ai eu un moment de faiblesse, et je peux vous certifier que ça ne se reproduira plus. J’ai... J’ai fait beaucoup de mal à Akira, et je... Si je pouvais retourner dans le passé, il est évident que je me donnerais des paires de gifles pour ce que j’ai fait, mais... On ne peut pas changer ce qui a été fait, simplement réparer les conneries qu’on a faites, alors...

Seulement des paires de gifles ? Akira trouvait qu'elle était encore trop gentille. Des gros coups de fouets serraient plus justes non ? Mais arrivée au niveau de sa mère, celle-ci planta son regard dans le sien.

- Je te demande d’accepter mes excuses, Akira. Pas aujourd’hui, mais au moins de prendre en considération que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour réparer le mal que j’ai pu te causer.

Elle se fit alors saigner le poing avec ses griffes, avant de le tendre vers moi.

- Je le jure sur mon sang, Akira.

Elle était une vampire encore trop jeune – une journée seulement – pour connaître tout les rituels et autres serments. Pour autant, elle se doutait que cela devait être important. Elle ferma les yeux en soupirant un bref instant, avant de les rouvrir.

- Comme je l'ai dit, ça ne sera pas facile... Mais je serais vraiment ingrate si je ne faisais pas d'effort aussi, de mon coté... Je vais essayer de mieux te connaître, avant de te juger... en espérant que tu en fasse de même... Et merci... pour la robe...

Après tout, elle devait en apprendre plus sur elle, avant de lui pardonner. Connaître son histoire et les récents évènements qui l'avaient conduit à la vampiriser. Vu qu'elle était immortelle, cela devait sans doute faire un moment qu'elle était née... cela demanderait donc du temps et de la patience... Mélinda rouvrit le poing et fit tomber un peu de sang au sol, tachant le tapis sous la table.

- Et, soit dit en passant, l’alcool est désormais interdit dans ce manoir. Vous pouvez en boire dehors, revenir ivres, mais n’importe quelle fille qui se présentera avec une bouteille d’alcool écopera d’une sanction disciplinaire. Je ne veux plus de ce poison nuisible dans l’enceinte de mon manoir. A table, maintenant.

Akira s'assit donc en même temps que sa mère vampirique et de nombreux plats défilèrent de la cuisine jusqu'à la table. Et sous le fumet des différents mets, la jeune vampire se posait une nouvelle question. Est-ce que la nourriture normale avait toujours le même gout sous la langue, ou est-ce qu'elle était devenue fade et sans saveur à cause de sa nouvelle condition ? Si oui, pourquoi continuer à en manger ? Sauver les apparences ? Nostalgie de la vie humaine ?
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 17 juillet 2012, 23:07:00
Akira, dans sa robe, était magnifique, et ceci ne fit que cruellement rappeler à Mélinda leur situation. Elle avait une fille, mais cette dernière la haïssait... Les vampires n’étaient pas fondamentalement différents des humains sur ce point. Mélinda avait envie de jouer avec sa fille, de la caresser, de la câliner, de goûter avec elle. Elle avait rêvé de faire ce genre de choses avec sa fille : se tenir dans une chambre, avec une esclave nue, chacune buvant le sang de la belle... Quant aux rapports sexuels... Et bien, les vampires n’avaient jamais compris le concept humain de l’inceste, dans la mesure où, étant inféconds, ils faisaient l’amour sans aucune difficulté. Et la perspective de faire l’amour avec Akira séduisait toujours Mélinda... Mais quand pourrait-elle le faire ? Pas avant des mois, au moins. Et encore...

*Voilà qui risque de me déprimer encore plus... Bon, n’y pense pas, Mélinda, tout vient à point qui sait attendre, n’est-ce pas ?*

Elle s’encouragea ainsi. Akira finit par parler, et détendit ainsi progressivement l’atmosphère. C’était tout ce dont Mélinda avait besoin pour aller mieux, et pour que cette soirée se passe bien, pour gommer des esprits ces dernières et difficiles semaines, ces semaines tendues où la vampire avait été plus qu’absente, que ce soit envers les autres, ou même tout simplement envers elle-même :

« Comme je l'ai dit, ça ne sera pas facile... Mais je serais vraiment ingrate si je ne faisais pas d'effort aussi, de mon coté... Je vais essayer de mieux te connaître, avant de te juger... en espérant que tu en fasse de même... Et merci... pour la robe... »

La vampire se contenta d’hausser tout simplement les épaules, et répondit rapidement :

« Inutile de me remercier pour si peu, Akira. Je n’allais pas laisser ma fille se promener les fesses à l’air. »

Mélinda lui fit un sourire engageant, et les plats arrivèrent ensuite. Liana se plaça à droite d’Akira, Kaori se mettant en face. Habituellement, Kaori n’était jamais aussi proche, préférant plutôt traîner du côté de Clara. Cette dernière boudait en suçant dans sa paille, et Shii semblait très amusée de la voir ainsi. Clara ne pourrait plus boire en douce de l’alcool la nuit, et c’était tant mieux. La vampire ne voulait plus de ce poison écœurant dans son manoir. Ce n’était pas qu’à cause d’Akira. La jeune vampire avait été la goutte d’eau, l’énorme goutte d’eau, qui avait fait déborder le vase. Même avant ça, l’alcool avait causé plusieurs tensions.

*Tout est ma faute... J’aurais du être plus prévoyante...*

Liana fut la première à manger avec appétit, demandant une grosse cuisse de poulet. Sa queue remuait de droite à gauche, allant parfois frôler la délicieuse robe d’Akira. Mélinda, pour sa part, reçut de la viande rouge, et trancha sans hésitation avec son couteau en céramique. Elle planta avec la fourchette, et enfourna le morceau de viande saignante, bien saignante, dans sa bouche. La vampire jeta un regard vers Akira, et nota que cette dernière semblait faire la fine bouche, comme si elle avait peur de manger. Mélinda ne mit que quelques secondes avant de comprendre ce qu’elle avait. Avec un sourire sur les lèvres, elle tenta donc de la rassurer :

« Tu sais, Akira, ce n’est pas parce que tu dois boire du sang que tout le reste a disparu... Tu as toujours un corps à satisfaire. Il te faut encore de l’eau et des nutriments pour te donner de la force. Le sang ne remplace pas ça. J’ajouterais même que notre instinct vampirique renforce le goût qu’on peut ressentir pour la viande. »

Elle lui fit un petit clin d’oeil qu’elle voulait encourageant, et mangea à nouveau dans sa viande, avant de lâcher, tandis que les conversations commençaient le long de la table :

« Après ce repas, j’aimerais m’entretenir avec toi, Akira... Si tu n’y vois aucun inconvénient, bien sûr. Kaori peut venir, si tu te sens plus rassurée avec elle. »

Il fallait bien que Mélinda tente de créer quelque chose avec sa fille, même au risque de l’énerver encore plus. Elle ne pourrait guère admettre longtemps que sa fille n’accepte pas de la voir. Attendre bêtement que le temps passe, ça n’avait jamais été dans le tempérament de feu de la vampire.
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le jeudi 19 juillet 2012, 18:06:57
A coté de la jeune vampire, la Neko mangeait avec appétit son poulet, toute heureuse en remuant de la queue. Cela ne la gênait pas tans que cela, trouvant même amusant de sentir cette longue queue touffue caresser légèrement ses cotes. De l'autre coté, Mélinda mastiquait de gros morceaux de viande saignante... Donc, Akira pouvait encore manger de la viande rouge... C'était plutôt limité non ? Mais sa mère vampirique remarqua bien vite son comportement et décida d'intervenir.

- Tu sais, Akira, ce n’est pas parce que tu dois boire du sang que tout le reste a disparu... Tu as toujours un corps à satisfaire. Il te faut encore de l’eau et des nutriments pour te donner de la force. Le sang ne remplace pas ça. J’ajouterais même que notre instinct vampirique renforce le goût qu’on peut ressentir pour la viande.

Ce qui expliquait ce qu'il y avait dans son assiette... Bien... Akira se prit donc un morceau de bœuf et commença à le découper en morceaux, avant d'en amener un entre ses lèvres. C'est lorsque celui-ci entra en contact avec sa langue, qu'elle découvrit que le sens du gout était lui aussi considérablement décuplé. Les saveurs se mirent à exploser en bouche, lui faisant découvrir de nouvelles sensations, ce qui la surprit grandement. Le peu de vampires qui avaient été capturés par sa famille, avant de mourir, parlaient tous d'une perte de sensations, un désintérêt complet pour la nourriture fade et sans saveurs... Pourtant, elle était loin de ressentir ce genre de chose. De plus, sa peau était toujours à température normale, alors que dans ses souvenirs, les vampires étaient froids, gelés... Quel genre de vampire pouvait bien être Mélinda ? Et surtout, d'où venait-elle ?

- Après ce repas, j’aimerais m’entretenir avec toi, Akira... Si tu n’y vois aucun inconvénient, bien sûr. Kaori peut venir, si tu te sens plus rassurée avec elle.

La jeune fille jeta un coup d'œil avec l'intéressée pour avoir son aval, avant de se servir en frites, bien plus savoureuses que dans ses souvenirs... Voilà qui commençait à remettre en cause ses préjugés sur ces créatures... dont TOUT les sens étaient décuplés. Mis à part la soif de sang, les capacités et la longévité, un vampire ne semblait pas si différents d'un être humain...

Une fois le Diner achevé, les deux filles se retrouvèrent dans le bureau avec Mélinda. Akira avait de nombreuses questions à l'esprit. Le passé de sa mère et d'où elle venait, bien entendu, mais aussi la raison pour laquelle elle avait été violée par sa nouvelle mère. Elle se questionnait également s'il était normal qu'elle soit déjà aussi forte.

En effet, sans le savoir, Akira avait la puissance des vampires âgés de dix ou quinze ans. Elle était loin d'imaginer qu'au moment ou son corps se transformait, ses importantes réserves de Ki avaient fusionnés avec sa nouvelle force. Et cette puissance avait de quoi effrayer la jeune vampire, car elle ne la Maîtrisait pas des masses.

- Très bien... M'man... De quoi voulait-tu me parler ?
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 23 juillet 2012, 13:55:21
Mélinda crut rêver. Pour la première fois depuis cette longue journée, Akira semblait apaisée et heureuse. Elle pouvait le sentir, le percevoir à la manière dont elle mangeait. Pour Mélinda, c’était devenu presque instinctif, maintenant. Akira allait probablement comprendre qu’elle était une vampire très particulière, et comprendre toute la puissance du glorieux sang des Warren. Elle la regardait pensivement croquer dans de délicieuses frites, et la manière dont son cœur semblait battre la chamade témoignait du fait qu’elle semblait littéralement adorer ce repas.

*Voilà au moins un point sur lequel elle ne m’en voudra pas, songea, avec une certaine amertume, la vampire. Elle mange bien...*

Le repas se termina assez vite, et Mélinda se rendit dans son bureau. Dehors, il faisait nuit. Elle alla s’asseoir sur un fauteuil en cuir, réveillant un chat qui était posé dessus. Elle prit le minou entre ses mains. Ce dernier cligna faiblement des yeux, et se rendormit tout aussi vite quand il se retrouva sur les genoux de sa propriétaire. La délicieuse vampire attendit ensuite qu’Akira vienne. Cette dernière ne tarda pas, et vint tout seule. Les deux vampires devaient se parler, Mélinda le savait. Le problème, c’est qu’elle ignorait par où commencer, mais elle savait que c’était à elle de commencer, de réussir à trouver un moyen de crever l’abcès.

Akira lui semblait perturbée. Est-ce que Mélinda avait de fausses impressions parce qu’elle-même était nerveuse ? C’était drôle... Elle avait affronté son père, l’avait tué, avait dressé son petit-frère, avait affronté des démons, des Celkhanes hargneuses, des esclavagistes rivaux, et, pourtant... Pourtant, jamais elle ne s’était sentie aussi désemparée. Dans tous les autres cas de figure, il y avait toujours eu un rapport de force, un ennemi à éliminer. Ici, la situation était bien complexe. Mélinda avait fait une faute. Une énorme faute, et elle ne manquait pas de superlatifs pour qualifier ladite faute. C’est elle-même qu’elle devait affronter, d’autant plus qu’elle ne cherchait pas à écraser Akira, mais à se faire pardonner. Or, pour Mélinda, quémander quelque chose était extrêmement difficile, fierté oblige. Ce n’est pas qu’elle avait l’habitude qu’on lui serve tout sur un plateau, car la vie ne l’avait jamais vraiment gâté. Mais elle n’aimait pas quand elle n’avait aucune solution, sur le court, ou sur le long terme. Et, ici, elle n’arrivait pas à voir le bout du tunnel, à analyser la manière dont elle parviendrait à se faire pardonner d’Akira. C’était pire que tout.

« Très bien... M'man... De quoi voulait-tu me parler ? » demanda sa fille.

Au moins consentait-elle à la considérer comme sa mère. C’était déjà ça de pris. Mélinda ferma lentement les yeux, caressant machinalement le chaton endormi, et finit par parler, en regardant sa fille. Elle était venue sans Kaori, ce qu’elle interpréta de manière positive. C’était déjà ça, même si ce n’était pas grand-chose :

« Je voulais parler de toi, Akira... commença-t-elle. Je... Je me doute que tu as des questions, mais j’en ai moi aussi, à ton sujet. J’aimerais... »

Mélinda baissa la tête, se mettant à rougir de gêne. Elle ne savait pas du tout comment formuler ça. Elle n’avait jamais eu besoin de le faire ! On se confiait normalement naturellement à elle, mais, normalement, elle ne violait pas les filles dans les caves en étant bourrée... Ou, du moins, quand elle le faisait, elle le faisait mieux que ça. Mélinda releva la tête, et décida de se lâcher :

« J’aimerais en savoir plus sur toi, Akira. Ce que tu aimes dans la vie savoir quelles sont tes relations avec Kaori... Et... Je voulais aussi te dire que... Enfin, je ne te jetterai jamais dehors, Akira. Je... Je sais que j’ai déconné, mais... C’est pas pour autant que je me masque la réalité. J’ai fait une connerie, et... Enfin, je voulais que tu saches que je serais là pour toi... Je sais que ça ne veut pas dire grand-chose tout de suite, mais... Tant que tu ne me demandes pas de décrocher la Lune pour toi, je ferais tout ce que je peux... »

C’était complètement pathétique, mais Mélinda perdait ses moyens. Quand elle voyait Akira, elle voyait ses propres erreurs, elle voyait sa responsabilité qui l’écrasait et l’étouffait. Difficile de réfléchir intelligemment quand on avait un tel fardeau sur les épaules...
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le samedi 28 juillet 2012, 16:38:14
Pendant que Akira attendait que sa mère rassemble ses idées pour lui répondre, celle-ci caressait pensivement un petit chaton, avant de prendre la parole.

- Je voulais parler de toi, Akira... Je... Je me doute que tu as des questions, mais j’en ai moi aussi, à ton sujet. J’aimerais...

La gêne de sa mère vampirique était palpable, mais surtout bien visible. Elle tenta de se reprendre en bafouillant un peu, preuve s'il en est qu'elle était véritablement peu habituée à cette situation... ou tout du moins ce rôle...

- J’aimerais en savoir plus sur toi, Akira. Ce que tu aimes dans la vie savoir quelles sont tes relations avec Kaori... Et... Je voulais aussi te dire que... Enfin, je ne te jetterai jamais dehors, Akira. Je... Je sais que j’ai déconné, mais... C’est pas pour autant que je me masque la réalité. J’ai fait une connerie, et... Enfin, je voulais que tu saches que je serais là pour toi... Je sais que ça ne veut pas dire grand-chose tout de suite, mais... Tant que tu ne me demandes pas de décrocher la Lune pour toi, je ferais tout ce que je peux...

Donc, il fallait comprendre par là que Mélinda cherchait effectivement à mieux connaître sa nouvelle fille, en le lui demandant complétement à l'improviste. C'était maladroit, mais l'attention touchait la jeune vampire malgré tout... Le temps d'organiser ses pensées et de prendre une inspiration et elle se lança.

- Kaori est... ma meilleure amie depuis la primaire, à l'époque où elle vivait encore à Kyoto. On c'est toujours soutenue l'une l'autre en cas de problèmes... Elle est au courant de tout ce qui touche à ma famille... et je sais aussi pour elle et... son opération... Jusqu'à la semaine dernière, on pensais encore faire toute notre vie ensemble et que seul la mort pourrait nous séparer...  Le plus dur pour nous deux, c'est qu'elle va continuer à grandir et à vieillir... alors que je vais rester jeune...

Elle s'asseyait sur un fauteuil et mit ses mains derrière la tête, soupirant à son tour. Elle allait devoir parler de sa sœur, de ses parents... et c'est ce qu'elle fit après un moment... difficilement. Akira expliqua comment vivait sa famille, l'école qu'elle dirigeait, les professeur stricts, les entrainements éreintant... et sa fonction au sein du pays. Shinmei formait en effet de grands combattants de kendo, principalement des orphelins, éduqués pour vaincre des démons, loup-garou, vampires et autres spectres. De nombreuses techniques au sabre utilisaient le Ki, l'énergie spirituelle opposée à la magie, l'énergie naturelle, pour détruire les créatures. Cependant, la technique la plus puissante, Zanmanken ni no tachi, permettait de détruire sans blesser le bien comme pour la possession, et était uniquement apprise aux membres du clan à l'âge de 16 ans. En d'autres termes, la jeune vampire était parfaitement apte à l'utiliser. Mais c'est un drame familiale qui l'avait poussée à fuir...

- Lors de mes 12 ans... Ma petite sœur c'est fait possédée par un spectre et à tentée d'assassinée les jeunes élèves, avant d'être maitrisée par les Maîtres de Kendo. Mais comme ils ne font pas partit du clan Aoyama, ils ont du attendre mes parents. Ils ont tout essayés contre la possession, mais la chose qui avait pris possession d'elle était trop forte, même avec mes deux parents réunis... Alors ils... Ils l'ont... De sang froid, comme si elle n'était déjà plus là, ils... ils l'ont...

La jeune vampire prit plusieurs respirations, incapable d'achever sa phrase. La douleur était encore forte en elle et des larmes se mirent à rouler sur ses joues. Il lui fallut plusieurs minutes avant de pouvoir parler de nouveau.

- Le... Le pire, c'est... C'est qu'ils l'ont fait sous mes yeux, comme si... c'était normale... La nuit même, j'ai fuguée pour aller chez ma tante... J'ai bien du mettre deux ou trois jours pour y arrivée et je suis même tombée sur des pervers, mais je savais me défendre... Quand je suis arrivée à destination, ma tante à appelée à la maison et mes parents ont exigés que je revienne... Pas parce que j'était leur fille ou parce qu'il s'inquiétaient, mais seulement parce que... j'étais l'héritière de Shinmei... A ce moment là, j'ai reniée la voie du sabre, je ne souhaitais plus jamais en entendre parler... C'est seulement à partir de ce moment là... que j'ai vécue comme une ado normale, avoir des amis et pas seulement des condisciples...

Akira ferma les yeux un moment. Raconter cette partie de sa vie avait toujours été éprouvante. Heureusement, elle ne le faisait pas souvent. A présent, elle pouvait parler un peu plus de ses passions et de ce qu'elle aimait.

- J'ai été surprise de voir, après mon inscription, que Kaori était dans ma classe... Elle ma présentée à ses amies et j'ai commencée à faire des choses normales. Mais à cause de mon passé, de ce que j'avais vue... J'ai toujours été un peu timide... J'ai vite aimée le cinéma et la littérature... Et la musique aussi... C'était des choses nouvelles pour moi... Mais le tennis... Ça ma tout de suite plus...

Une chose était sûr, ça lui faisait étrange de parler d'elle ainsi, tout en sachant ce que Mélinda lui avait fait quelques jours plutôt. Elle avait encore du mal à lui parler comme à une autre des lycéennes. Le plus drôle, c'était qu'au moins cinq d'entre elles étaient dans sa classe... Kaori, Shii, Clara, Ayumi, Hikari... Ses camarades de classes étaient les esclaves de sa mère... et il lui sera difficile de les considérer comme telles. Même lorsqu'elles auront la quarantaine...

- Allez, à ton tour maintenant... Le peu de vampires capturés vivants par mes parents étaient assoiffés de sang et prétendaient ne plus sentir le gout de la nourriture. Pourtant, j'ai ressentie une explosion de saveurs ce soir... D'où est-ce que tu viens ?
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 30 juillet 2012, 02:46:16
Ce fut dans un long silence que Mélinda écouta les explications d’Akira. Sa fille ne tarda pas à se lancer, tandis que le chat de Mélinda allait la voir, se frottant aux jambes de sa fille pour exiger des caresses. Et sa fille parlait. Visiblement, elle était aussi bavarde que sa mère. Ça promettait de longues soirées. Sans rien dire, Mélinda l’écoutait. Elle commença par parler de Kaori, ce qui surprit un peu Mélinda. La lycéenne lui avait certes parlé d’Akira, mais pas du point où elles étaient proches. Elle ne dit rien, ne voulant pas l’interrompre, ressassant les différentes informations qu’elle réutiliserait ensuite. Le discours d’Akira pouvait ainsi se découper en plusieurs parties : Kaori, sa vie dans une espèce de clan de guerriers fanatiques obsolètes qui s’étaient plantés d’époque, et Kaori. Présentée comme ça, Kaori était tout, sauf sa simple « meilleure amie ». Elle semblait être bien plus que ça, surtout pour vouloir vivre avec elle jusqu’à la mort. Une amante ? Possible... Mélinda ne devait négliger aucune possibilité. Akira poursuivit ses explications, parlant de sa famille. Des espèces de guerriers qui luttaient contre le Mal. Dit comme ça, ça semblait ridicule, mais Mélinda avait toujours trouvé ce genre de choses particulièrement grotesque. C’était assez absurde, quand on y songe. Mais elle ne fit aucun jugement, pas plus quand Akira expliqua qu’elle avait vu devant elle la mort de sa petite sœur. Le choc avait du être de taille, Mélinda l’imaginait sans peine. Akira avait alors fui, et était venue à Seikusu, comme si la Providence l’avait appelé. Qu’elle ait retrouvé Kaori relevait en effet d’un hasard merveilleux, et avait probablement encore du renforcer l’intérêt qu’Akira lui vouait. Tout cela conduisait la vampire à voir en Kaori une alliée de poids. Heureusement que cette dernière lui était dévouée !

Akira termina en parlant de ses goûts, des choses assez simples : la littérature, le cinéma, la musique, et le tennis. Mélinda l’écouta lentement, jambes croisées. Le moment venait où Akira lui posait une question, et Mélinda ne fut donc nullement surprise quand cette question vint :

« Allez, à ton tour maintenant... Le peu de vampires capturés vivants par mes parents étaient assoiffés de sang et prétendaient ne plus sentir le gout de la nourriture. Pourtant, j'ai ressentie une explosion de saveurs ce soir... D'où est-ce que tu viens ? »

La vampire se mordilla les lèvres en serrant les poings, ne sachant pas trop comment répondre. Elle s’humecta les lèvres, fit la moue, craqua ses doigts, et répondit alors :

« Je viens d’un autre monde, Akira. Tu en as probablement entendu parler. Il s’agit de Terra. C’est... C’est un monde relativement différent du tien, et tout me porte à croire que ton ancien clan doit avoir des agents dans cette ville, car Seikusu est le seul point de la Terre permettant de rejoindre Terra. C’est un mystère qu’on ne s’explique pas. C’est comme si cette ville était un point-relais menant à Terra. J’aimerais dire que Terra est une planète située dans une autre partie de ta galaxie, mais je pense plutôt qu’il s’agit d’une dimension alternative, d’une Terre parallèle à la tienne. Une Terre où la magie n’est pas cachée, et qui ressemblerait à un croisement entre Le Seigneur des Anneaux et... Starship Troopers. »

C’étaient les seules références qu’elle venait de trouver. Mélinda poursuivit :

« Pour le reste... Il me sera difficile de tout te dire, mais je crois que les vampires ne sont pas tous similaires. Je crois que les vampires de la Terre sont assez différents de ceux de Terra, comme tu as du le remarquer. Nous ne sommes pas des morts-vivants, Akira. Du moins... Pas selon moi. Rien à voir avec des zombies ou des créatures de ce genre. Nous sommes même plus vivants que n’importe quel être vivant. Le soleil ne nous affecte pas, et la nourriture, nous en avons autant besoin que n’importe qui. En revanche, comme tu as du le remarquer, nous avons un besoin de sang constant. Ce sang est notre faiblesse et notre force, car il te rendra plus fort, plus résistant, il facilitera la régénération de tes cellules, ton endurance, tes sens... Bien sûr, ne t’attends pas à devenir invincible, mais tu seras forte. Si tu entraînes tes capacités, tu pourrais même devenir plus forte que moi. »

Mélinda était forte. Elle le savait. Elle buvait beaucoup de sang, et avait plusieurs siècles dans les pattes. Si elle était relativement jeune par rapport à certains vampires millénaires, elle n’en était pas moins totalement inoffensive, mais, contre une vampire bien entraînée, la vampire savait qu’elle n’aurait que peu de chances. Elle décida de penser à autre chose, et parla donc de son passé.

« Je suis née il y a plusieurs siècles dans un contexte assez compliqué. Je suis née au sein d’un puissant Empire qu’on appelle l’Empire d’Ashnard... »

Mélinda n’avait pas eu une vie facile au sein de cet Empire. Elle lui expliqua qu’elle était née dans un contexte politique particulier. Il était nécessaire de lui en parler avant de parler d’elle et de son passé. Elle présenta donc brièvement l’Empire comme un puissant État autoritaire, une dictature militaire qui existait depuis des siècles. L’Empereur en présence était alors un puissant démon qu’on appelait Ram Aballah. Les Aballah étaient l’un des plus puissants clans démoniaques de l’Empire, qui dirigeaient tout un vaste domaine articulé le long d’une longue route qu’on appelait le Sentier du Rayon. Leur siège central était le puissant Château Discordia.

« Les Aballah ont toujours donné de solides Empereurs. Il faut bien comprendre que la puissance militaire de l’Empire repose surtout sur les clans de démons. Or, ces derniers sont très difficiles à soumettre. Les démons de Terra sont assez similaires à ceux de la Terre : sauvages, violents, impossibles à contrôler... Partant de là, la venue de Ram Aballah fut très bien perçue, car on pensait qu’il réussirait à éviter des révoltes... »

On avait déchanté. Ram Aballah s’était avéré être un Empereur fou, un malade mental qui dilapidait les caisses impériales en faisant des recherches faramineuses dans des endroits dangereux, et qui était d’une telle cruauté qu’une guerre civile avait fini par éclater.

« Imagine-toi un Staline qui serait un démon, et tu aurais quelque chose qui approcherait Ram Aballah. Personne n’était à l’abri sous son règne. Les Impériaux fracassaient les portes de n’importe quelle maison, arrêtant n’importe qui, des familles entières, pour des prétextes fallacieux. Ram Aballah, le Roi Cramoisi, était fou. Tous devaient s’agenouiller devant lui, et celui qui s’agenouillait en dernier mourrait. Et la manière dont il mangeait... Sa forme démoniaque est celle d’une espèce d’horrible araignée. Il mettait des heures et des heures à dévorer ses victimes, plantant ses pattes dans le corps de ses victimes, dévorant les zones non vitales, veillant à ce que la victime hurle le plus longtemps possible. Il baignait la capitale impériale du hurlement de ses victimes. »

Mélinda parlait sur un ton neutre, détaché. Plusieurs familles ashnardiennes s’étaient alors rebellées contre les Aballah, mais d’autres familles étaient restées loyales à l’Empereur, comme les Van Emreis... Ou les Warren.

« C’est dans ce contexte de guerre civile que je suis née. Mon père était alors un esclavagiste renommé, qui dirigeait un vaste domaine comprenant des forts, des villes entières vouées à l’esclavage, et dont le patrimoine était colossal. J’ai eu un frère aîné, Bran, qui devait lui succéder, et il aimait profondément ma mère. Cependant, la grossesse de cette dernière a été compliquée. Elle est morte en me mettant au monde, et, comme je lui ressemble trait pour trait, mon père m’a toujours haï. »

Haï était un mot faible pour décrire ce que son père avait éprouvé. Il avait vu en elle une sorcière, une démone, et, pendant ce temps, la guerre civile faisait rage. Les rebelles étaient initialement dans une situation délicate, car les Emreis et les Aballah étaient des adversaires puissants. La situation avait toutefois évolué quand les Korvander s’étaient alliés aux rebelles, et avaient envoyé leurs redoutables dragons. Le père de Mélinda avait perdu beaucoup de terres, car les Korvander avaient fondu sur eux. Des garnisons entières avaient péri, et des cités esclavagistes avaient été libérées dans le sang et la douleur.

« Mon père se défoulait sur moi... J’ai été violée et torturée un nombre incalculable de fois, que ce soit par mon père, mon frère, ou même ses gardes. »

Elle avait finalement été vendue à des femmes, car son père ne supportait plus de la voir. Elle aurait du servir d’esclave sexuelle, mais, dans la mesure où elle était la fille des Warren, les femmes qui l’avaient acheté, et qui travaillaient secrètement pour des rebelles, rêvaient de se servir de Mélinda comme d’un cheval de Troie

« Kaileesha avait été ma Maîtresse. C’est une démone redoutable, qui est ma mécène. Elle travaillait officiellement, et travaille toujours, pour les Van Emreis, mais leurs intérêts divergeaient. Cette femme a fait de moi un vampire, et m’a embelli. Elle a gonflé la taille de ma poitrine pour me rendre plus attirante, et m’a transformé en vampire. Contrairement à toi, j’ignore qui es mon géniteur, car elle l’a tué peu de temps après, afin que mon père ne se doute de rien. »

Kaileesha était ensuite revenue au harem, et s’était amusée en pavanant Mélinda comme une chienne, avec une laisse en acier autour du cou. Mélinda avait fait la chienne toute la soirée, sous les rires de son père, avant d’être sodomisée encore une fois par son frère. Père avait même poussé le vice jusqu’à lui uriner dans la bouche lors d’une fellation. Et, à un moment, Mélinda avait pu passer à l’action. Kaileesha et ses servantes ont massacré une bonne partie des gardes.

« J’ai massacré mon père. Tu peux me croire, il a souffert, atrocement souffert. Bien plus que toi. J’y ai pris un temps fou, et c’est à ce moment que j’ai découvert une curieuse sensation, que je n’avais alors jamais vraiment ressenti. Le plaisir. Je lui ai fait bouffer sa propre merde, pour toutes les fois où il me la donnait à manger dans ma gamelle. Mon père était un cinglé, un foutu malade mental. Je l’ai massacré, et je ne l’ai jamais regretté. Quant à mon frère... Lui a encore plus souffert que mon père, et je crois que, si on devait dresser un Top 5 des créatures ayant le plus soufferts à travers les âges et les lieux, il serait en bonne place. »

Mélinda en avait fait un vampire, et l’avait torturé pendant plus de vingt ans. De toutes les manières. En lui brisant tous les os, en le fouettant sans relâche, en le laissant se faire dévorer par les rats, en l’électrifiant, en lui ouvrant le ventre pour faire sortir ses organes, en le laissant mourir de faim et de soif, en laissant des chiens le dévorer en partie, en l’enfermant dans des tonneaux remplis d’excréments... Mélinda n’avait jamais manqué d’imagination, et toutes les techniques de torture y étaient passés.

« Je l’ai torturé, torturé, et torturé, déversant toute ma haine et ma fureur, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Une fois ceci terminé, Bran n’était rien de plus qu’un pantin aseptisé. Depuis lors, il m’obéit sans rechigner. Je pourrais lui demander n’importe quoi qu’il le ferait sans hésitation. »

Ayant terminé sa petite histoire, Mélinda termina :

« J’ai reconverti mon harem, et, si j’ai toujours des esclaves, ils sont tous bien traités, comme tu as pu le constater. Alors, dis-moi, ma chère fille. Selon tes critères très manichéens, suis-je un monstre, ou une victime ? Si tu devais me juger, m’enverrais-tu en Enfer, ou au Paradis ? »

Mélinda voulait qu’Akira réalise une chose simple et évidente. La ligne n’existait pas. Cette frontière entre le « Bien » et le « Mal », cette ligne de conduite à ne pas franchir. Cette ligne n’existait pas. Bien souvent, tout n’était qu’une question de perspective et de contexte. Un acte monstrueux pouvait paraître comme monstrueux ou comme merveilleux selon la lumière qu’on lui donnait. Car, pour perdurer, le Bien avait besoin de faire le Mal, et le Mal, parfois, pouvait donner du Bien. Akira ne pourrait vraiment admettre et accepter sa situation qu’en comprenant cette leçon.

Cependant, Mélinda doutait qu’elle parvienne à la comprendre si facilement. Elle s’attendait plus à ce qu’Akira soit horrifiée par sa mère qu’autre chose, qu’elle voit en elle un monstre cruel qui avait laissé la vengeance parler, et la préférer au pardon et à la rédemption.
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le mercredi 08 août 2012, 12:33:53
- Je viens d’un autre monde, Akira. Tu en as probablement entendu parler. Il s’agit de Terra. C’est... C’est un monde relativement différent du tien, et tout me porte à croire que ton ancien clan doit avoir des agents dans cette ville, car Seikusu est le seul point de la Terre permettant de rejoindre Terra. C’est un mystère qu’on ne s’explique pas. C’est comme si cette ville était un point-relais menant à Terra. J’aimerais dire que Terra est une planète située dans une autre partie de ta galaxie, mais je pense plutôt qu’il s’agit d’une dimension alternative, d’une Terre parallèle à la tienne. Une Terre où la magie n’est pas cachée, et qui ressemblerait à un croisement entre Le Seigneur des Anneaux et... Starship Troopers.

Si sa famille était au courent, ce n'était malheureusement son cas à elle. Mais si sa tente avait décidée de venir vivre à Seikusu, ce n'était probablement pas par hasard. Akira écouta donc le reste des explication de l'Empire de l'époque, qui n'était plus vraiment celui d'aujourd'hui. Mais le fait que sa mère vampirique soit un sujet de l'Empire démoniaque concrétisait ses pires craintes. Si le jeune vampire n'était pas encore une créature du mal, elle allait devoir servir un démon... Mais elle était encore loin d'avoir tout entendu...

- C’est dans ce contexte de guerre civile que je suis née. Mon père était alors un esclavagiste renommé, qui dirigeait un vaste domaine comprenant des forts, des villes entières vouées à l’esclavage, et dont le patrimoine était colossal. J’ai eu un frère aîné, Bran, qui devait lui succéder, et il aimait profondément ma mère. Cependant, la grossesse de cette dernière a été compliquée. Elle est morte en me mettant au monde, et, comme je lui ressemble trait pour trait, mon père m’a toujours haï. Mon père se défoulait sur moi... J’ai été violée et torturée un nombre incalculable de fois, que ce soit par mon père, mon frère, ou même ses gardes.

Bien que les vampires soient naturellement plus pâles que les autres êtres vivants, Akira réussit l'exploit de devenir blême, aussi pâle qu'un aspirine... Le viol que Mélinda lui avait fait subir n'était rien en comparaison à ce que celle-ci avait subit depuis sa naissance... Ce n'était pas de la pitié qu'elle ressentait, mais un profond dégout... A tel point qu'elle en eu un haut-le-corps et du respirer profondément pour ne pas vomir, tant la jeune vampire était dégoutée.

- Kaileesha avait été ma Maîtresse. C’est une démone redoutable, qui est ma mécène. Elle travaillait officiellement, et travaille toujours, pour les Van Emreis, mais leurs intérêts divergeaient. Cette femme a fait de moi un vampire, et m’a embelli. Elle a gonflé la taille de ma poitrine pour me rendre plus attirante, et m’a transformé en vampire. Contrairement à toi, j’ignore qui es mon géniteur, car elle l’a tué peu de temps après, afin que mon père ne se doute de rien.

En d'autres termes, elle avait à présent une sorte de tante qui était une puissante démone... Et c'était elle qui avait fait de Mélinda une vampire ? Et si elle avait façonnée Mélinda à son image ?

- J’ai massacré mon père. Tu peux me croire, il a souffert, atrocement souffert. Bien plus que toi. J’y ai pris un temps fou, et c’est à ce moment que j’ai découvert une curieuse sensation, que je n’avais alors jamais vraiment ressenti. Le plaisir. Je lui ai fait bouffer sa propre merde, pour toutes les fois où il me la donnait à manger dans ma gamelle. Mon père était un cinglé, un foutu malade mental. Je l’ai massacré, et je ne l’ai jamais regretté. Quant à mon frère... Lui a encore plus souffert que mon père, et je crois que, si on devait dresser un Top 5 des créatures ayant le plus soufferts à travers les âges et les lieux, il serait en bonne place. Je l’ai torturé, torturé, et torturé, déversant toute ma haine et ma fureur, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Une fois ceci terminé, Bran n’était rien de plus qu’un pantin aseptisé. Depuis lors, il m’obéit sans rechigner. Je pourrais lui demander n’importe quoi qu’il le ferait sans hésitation.

Durant le passage de la merde dans la gamelle, un bruit de violente éclaboussure avait ponctuée le récit de Mélinda. Akira n'avait pas pu résister plus longtemps à l'envie de vomir son diner sur le sol. La vampire avait souffert... Si Akira n'avait jamais vraiment eu l'amour de ses parents, ni eu d'enfance mis à part son amitié avec Kaori, elle n'avais au moins jamais été maltraitée. Elle avait été élevée comme une guerrière, pas un vulgaire sac à sperme. Et le massacre... Si le meurtre de son père était justifié, la torture du frère l'avait plus que choqué, elle qui avait perdue sa sœur... Personne naît en étant le bien où le mal incarné. C'est l'éducation que l'on reçois qui façone un être. Ce Bran était une victime du père lui aussi... On lui avait appris que c'était parfaitement normal de violer sa petite sœur et, après tout, tout le monde le faisait non ? Il n'était pas né ainsi, mais on l'avait éduqué comme tel... Et il avait payé pour cette cruelle éducation.

- J’ai reconverti mon harem, et, si j’ai toujours des esclaves, ils sont tous bien traités, comme tu as pu le constater. Alors, dis-moi, ma chère fille. Selon tes critères très manichéens, suis-je un monstre, ou une victime ? Si tu devais me juger, m’enverrais-tu en Enfer, ou au Paradis ?

La jeune vampire prit un grand verre d'eau pour ce rincer la bouche, avant de cracher par la fenêtre. Inutile de donner encore plus de travail au domestiques du manoir.

- De ta naissance à ta transformation, tu es une victime, c'est certain... une victime qui c'est vengée sur son père pour ce libérer... C'est un acte légitime... Mais Bran... Je trouve cette vengeance très disproportionnée...Tu aurais pu lui retourner ce qu'il t'a fait subir, le violer indéfiniment... Mais à t'entendre, j'ai l'impression que tu lui a fait subir des tortures mortelles, le ramenant à la vie pour le torturer plus encore... Je ne crois pas que tu ais subit ça, sinon tu serais aussi brisée que lui... Personne ne naît en étant un saint ou le mal incarné, c'est l'éducation qui fait tout. Et Brain semble avoir payé pour l'éducation que ton père semble lui avoir enseigné. De mon point de vue, il était aussi victime de ton père. Avec une autre éducation, il... vous auriez pu avoir une vie différente...

C'était le genre de réflexion que Akira se faisait souvent, depuis la mort de sa sœur. Si elles étaient nées dans une familles normales, elles seraient toujours ensembles.

- Je ne dit pas que tu es un monstre. Toutes les filles qui vivent ici semblent être heureuses. Plus avec toi qu'ailleurs... Mais tu as eu ta période de monstruosité, bien plus violente que celle de ton père... Et si je devais suivre cette logique, alors un jours, il me faudra te violer en te tuant au moins deux ou trois fois... Rééduquer ton frère, après l'avoir brisé, m'aurait semblé plus juste, plutôt que d'en faire un esclave obéissant.

D'une certaine façon, ce Bran était devenu son oncle. Hors, avec le parcours de Akira, il n'y avait rien de plus important pour elle, que la famille... Et les relation de la nouvelle semblaient très mal parties...
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 11 août 2012, 02:50:35
Raconter sa vie n’avait pas particulièrement ému Mélinda. Ce n’était pas une histoire très amusante, loin de là, mais elle l’avait tellement de fois raconté qu’elle repensait à son passé sans en souffrir. L’amertume, elle la ressentait toujours, mais la souffrance, non. Elle s’était jurée de ne plus jamais souffrir, et la seule qui, en ce dernier siècle avait réussi à le faire, était encore en vie. C’était, en soi, la preuve que Mélinda fléchissait, qu’elle était moins dure qu’autrefois, plus faible, plus encline à pardonner. Plus humaine, ce qui, pour elle, était un aveu de faiblesse.

*Si je n’avais pas été aussi faible, je ne t’aurais pas fait subir tout ça, Akira... C’est curieux... Comment peut-on à la fois désirer et regretter la même chose ? Je suis heureuse d’avoir une fille, mais ce n’était pas dans ces conditions que je la voulais... Pas une fille qui, soit me déteste, soit a peur de moi... Je suis lâche... J’aurais du tuer cette salope, plutôt que de la laisser me narguer...*

Mélinda ferma les yeux. Akira avait vomi, et la vampire ne pouvait pas lui en vouloir. La cruauté était subjective, et, selon les valeurs d’Akira, ce que Mélinda avait subi était insoutenable. Elle avait blanchi, visiblement foudroyée, et mit donc un peu de temps à lui répondre. Bourreau ou victime ? Il n’y avait pas plus antinomique qu’un bourreau et qu’une victime. En apparence, du moins, car, en réalité, bien souvent, un bourreau n’était rien de plus qu’une victime. Akira répondit donc, en considérant que, si justice avait été rendue pour le père de Mélinda, cette dernière avait été trop cruelle pour son frère aîné. Les lèvres de Mélinda se fendirent d’un léger sourire.

« Je ne dit pas que tu es un monstre. Toutes les filles qui vivent ici semblent être heureuses. Plus avec toi qu'ailleurs... Mais tu as eu ta période de monstruosité, bien plus violente que celle de ton père... Et si je devais suivre cette logique, alors un jours, il me faudra te violer en te tuant au moins deux ou trois fois... Rééduquer ton frère, après l'avoir brisé, m'aurait semblé plus juste, plutôt que d'en faire un esclave obéissant. »

Mélinda se racla lentement la gorge, et répondit assez rapidement, sur un ton assez calme et posé. Elle ne voulait pas paraître en situation de faiblesse devant sa fille :

« Tous les Warren auraient du être massacrés. C’était le plan initial. J’ai été la seule survivante, mais Bran devait mourir. Dans un sens, on peut donc dire que je lui ai rendu service. Sache qu’il n’est mon frère qu’à mes yeux. Aux tiens, il n’est rien. Bran n’existe pas. Il est curieux que tu fasses preuve de clémence envers lui, et pas envers mon père. Il est vrai, Akira, qu’on ne naît pas en étant monstrueux, mais qu’on le devient... Mais, dans ce cas, mon père est, lui aussi, une victime, non ? Lui aussi a du avoir une enfance traumatisante... Et on peut continuer ainsi sans arrêt. Il arrive un point où il faut savoir dire stop. Mon frère était aussi coupable que mon père, Akira. Rien ne justifie le fait de torturer sa propre sœur, et il ne l’a pas fait en étant forcé. Ça le faisait bander. »

Elle secoua lentement la tête. Oui, Mélinda avait été cruelle, mais elle avait été formée à bonne école. Pour autant, il fallait rassurer Akira, ce qui amena Mélinda à dire :

« Je... Je sais que ça ne justifie pas ce que je t’ai fait, mais la souffrance, vois-tu, est quelque chose de très subjective. Ce que tu considères comme te faisant horriblement mal, eu égard à ton passé, tes capacités, ton éducation, peut être considéré par quelqu’un d’autre comme une broutille. Ce que je veux te dire, c’est que... Que je ne serais pas une bonne mère pour toi... Mais ça, tu le sais déjà... Je suis incapable de me mettre à la place des autres. Je suis égoïste, oui. Généreuse, mais très égoïste. Pour autant, j’ai indéniablement fauté, alors... Si ton cœur réclame vengeance, tu es en droit de me punir, Akira. Je... J’aimerais juste que tu me laisses la chance, si c’est possible, de parvenir un jour à me rattraper... »

Mélinda avait dit ça en baissant la tête, nerveuse et gênée. Elle s’extirpa alors de son fauteuil, et marcha vers Akira, lui attrapant les mains pour les tenir dans les siennes.

« Je ne te ferais plus jamais de mal, Akira. C’est promis. »

Cette affirmation fut l’occasion d’un câlin bien senti, les bras de Mélinda s’enroulant autour du corps d’Akira. L’étreinte fut assez rapide, la mère ne voulant pas que sa fille la repousse, et elle se mordilla les lèvres, ne sachant plus quoi dire.
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le samedi 11 août 2012, 20:29:07
- Tous les Warren auraient du être massacrés. C’était le plan initial. J’ai été la seule survivante, mais Bran devait mourir. Dans un sens, on peut donc dire que je lui ai rendu service. Sache qu’il n’est mon frère qu’à mes yeux. Aux tiens, il n’est rien. Bran n’existe pas. Il est curieux que tu fasses preuve de clémence envers lui, et pas envers mon père. Il est vrai, Akira, qu’on ne naît pas en étant monstrueux, mais qu’on le devient... Mais, dans ce cas, mon père est, lui aussi, une victime, non ? Lui aussi a du avoir une enfance traumatisante... Et on peut continuer ainsi sans arrêt. Il arrive un point où il faut savoir dire stop. Mon frère était aussi coupable que mon père, Akira. Rien ne justifie le fait de torturer sa propre sœur, et il ne l’a pas fait en étant forcé. Ça le faisait bander.

Akira n'ajouta rien, sachant que ce serait là un débat sans fin. Evidement, on pouvait continuer la chaine ainsi indéfiniment, mais Mélinda se voilait un peu la face avec cette façon de voir les choses. Si sa mère n'avait pas perdue la vie, Mélinda aurait eu une vie heureuse. C'était cette mort qui avait changée son père en monstre. Ici, l'éducation n'avait rien à voir. Le père avait haïs sa fille dès sa naissance. Il était là, l'acte qui le rendait mauvais.

- Je... Je sais que ça ne justifie pas ce que je t’ai fait, mais la souffrance, vois-tu, est quelque chose de très subjective. Ce que tu considères comme te faisant horriblement mal, eu égard à ton passé, tes capacités, ton éducation, peut être considéré par quelqu’un d’autre comme une broutille. Ce que je veux te dire, c’est que... Que je ne serais pas une bonne mère pour toi... Mais ça, tu le sais déjà... Je suis incapable de me mettre à la place des autres. Je suis égoïste, oui. Généreuse, mais très égoïste. Pour autant, j’ai indéniablement fauté, alors... Si ton cœur réclame vengeance, tu es en droit de me punir, Akira. Je... J’aimerais juste que tu me laisses la chance, si c’est possible, de parvenir un jour à me rattraper...

Ce sera sans doute là le plus grand défi de la Vampire. Apprendre à aimer avec de réels sentiments d'amour, en cherchant à connaître les gouts de Akira, ses rêves et ses peurs, et non pas en la couvrant de cadeaux divers et variés pour gagner son attention et un amour de façade. Comme elle avait dit, elle était égoïste, peut être même égocentrique et pensant être la meilleur dans tout les domaines. Autant dire que c'était très très mal partit pour elle. Mais ce n'était pas comme si elle n'avais pas le temps d'attendre, n'est-ce pas ? Pour le moment, Akira avait peur de sa famille et elle ne sera véritablement libérée que lorsque les membres actuels de celle-ci auront laissé la place à la générations suivante, que la jeune vampire se sentira véritablement libérée. Même si cela signifierait aussi la mort de ses amies... Alors mis à part sa mère vampirique, elle sera toute seule...

- Je ne te ferais plus jamais de mal, Akira. C’est promis.

Le fait est qu'elle n'aurait jamais dû commencer, mais soit. Akira hocha la tête et fit mine de sortir du bureau. Seulement, en abaissant la poignée, celle-ci émit un crac sonore et elle lui resta dans la main, légèrement broyée. Rouge de honte, elle se tourna vers sa mère en bégayant légèrement.

- P-par contre, faudra m-m'apprendre à... A m-m-maitriser cette force... Ça me fait p-p-peur...

Elle se dandinait un peu sur place, dansant d'un pied à l'autre, ne sachant plus où se mettre. Et oui, grosse réserve de Ki, plus force vampirique, ça donne ce genre de résultat assez désagréable...
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 11 août 2012, 23:31:54
La proximité de Mélinda gêna Akira, qui se mit à rougir confusément. Mélinda savait qu’elle allait devoir faire ce qui était impossible pour elle : desserrer le mur qui protégeait son cœur pour laisser quelqu’un le toucher. Il n’y aurait qu’à ce prix qu’Akira lui ferait confiance, et la verrait comme sa nouvelle mère. Mais, après l’épisode Hitomi, la tâche semblait impossible. La vampire était incapable de savoir comment aimer. Ce qui semblait instinctif pour tous était pour elle inconcevable. Elle n’avait jamais connu l’amour quand elle était jeune, et craignait qu’il ne soit trop tard. L’amour de ses esclaves, elle l’avait obtenu en les forçant, en les privant de leur liberté, et en leur offrant une vie merveilleuse. Mais quelque chose lui disait qu’Akira ne se ferait pas prendre à ce jeu, précisément parce qu’elle était sa fille.

Elle laissa sa fille partir, baissant la tête et serrant les poings. La situation était insoluble, tout simplement. Un élan de tristesse s’empara du cœur de Mélinda. Qu’allait-elle bien pouvoir faire ? Sa fille, soit avait peur d’elle, soit la détestait, et tout ce qu’elle dirait ou ferait ne pourrait pas changer cet état de choses. Toutes ses armes habituelles, son affection, ses douces paroles, ses cadeaux, ses récompenses, seraient insuffisants contre cette femme. Ce qu’elle lui demandait était à la fois bien plus simple et bien plus complexe à procurer.

*Allons, Mélinda, ne déprime donc pas pour si peu ! D’ici quelques semaines, tu verras, tout ira dans l’ordre ! Tu trouveras bien un moyen de te faire pardonner d’Akira... Dis-toi que ce n’est qu’une petite crise, et que ça lui passera...*

La voix était rassurante, mais la vampire était trop intelligente pour se laisser cajoler par cette doucereuse voix. Cette voix qui lui mentait, cette voix qui se trompait, cette voix qui lui disait que tout se résoudrait facilement, alors qu’elle avait le sentiment que rien ne serait résolu. C’était une situation inextricable, une situation dans laquelle tous les précédents de Mélinda avaient invariablement dégénéré. Hitomi en était l’exemple le plus récent, confirmant que Mélinda était maudite. Elle portait sur elle les empreintes et les traces de son père. Plongée dans ses pensées moroses, elle en sortit quand Akira détruisit la poignée de la porte. Sursautant, Mélinda se retourna, et croisa le regard d’Akira, qui semblait mal à l’aise :

« P-par contre, faudra m-m'apprendre à... A m-m-maitriser cette force... Ça me fait p-p-peur... »

Mélinda sourit lentement, et retourna vers elle, sortant pour de bon de ce qu’elle avait dans la tête. Elle attrapa la poignée avec douceur, et embrassa Akira sur la joue.

« Ne t’en fais pas, c’est normal. J’étais comme toi, au début... On m’avait mis de gros gants épais sur les doigts... Je n’arrivais pas à rétracter mes griffes, alors, forcément, quand j’avais envie de me gratter... »

Mélinda rougit légèrement également, et sourit ensuite à Akira, décidant de la complimenter un peu.

« Tu t’en sors mieux que moi... Je vais t’apprendre à te contrôler, Akira, ne t’en fais pas... Et... Ne t’en fais pas pour la poignée, ça ne risque pas de me ruiner. »

Elle lui fit un nouveau sourire, mais elle ne savait déjà plus quoi dire. C’était terrible... Sa fille, et elle n’arrivait pas à tenir plus de cinq minutes en face d’elle. Baissant les yeux, la vampire la regarda à nouveau.

« Je... Ça m’a fait plaisir de pouvoir discuter avec toi, Akira... Tu devrais retrouver Kaori, maintenant. Elle tient beaucoup à toi, et je sais qu’elle se sent toujours coupable pour ce qui c’est passé. »
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le dimanche 12 août 2012, 00:48:39
Honteuse, voilà comment Akira se sentait en ce moment. Entre ça et le mur qui était en piteux état dans sa chambre, elle allait réussir à démolir l'ensemble du bâtiment avec pour seules armes ses petites mimines. Mélinda s'approcha avec un léger sourire et lui prit la poignée des mains en lui faisant un léger baisé sur la joue en la rassurant.

- Ne t’en fais pas, c’est normal. J’étais comme toi, au début... On m’avait mis de gros gants épais sur les doigts... Je n’arrivais pas à rétracter mes griffes, alors, forcément, quand j’avais envie de me gratter...

Sa mère vampirique rougie à son tour et sa fille eu une légère grimace en imaginant la scène, avant de pouffer légèrement.

- Tu t’en sors mieux que moi... Je vais t’apprendre à te contrôler, Akira, ne t’en fais pas... Et... Ne t’en fais pas pour la poignée, ça ne risque pas de me ruiner.

Nouveau sourire, sincère, avec des sentiments qui provenaient de son cœur, puis ce fut fini. La coquille se referma et Mélinda ne trouva plus rien à dire, gênée de la situation. Akira dû revoir son jugement. Ce n'était pas que sa mère ne savait pas comment aimer, mais plutôt qu'elle protégeait trop son cœur pour y parvenir, comme si elle avait peur d'aimer sincèrement une personne. Cependant, il y avait de l'espoir. Pendant vingt petites secondes, Mélinda lui avait ouvert son cœur en évoquant un lointain souvenir, une anecdote embarrassante pour la rassurer, comme l'avait prouvé la rougeur sur son visage.

- Je... Ça m’a fait plaisir de pouvoir discuter avec toi, Akira... Tu devrais retrouver Kaori, maintenant. Elle tient beaucoup à toi, et je sais qu’elle se sent toujours coupable pour ce qui c’est passé.

- Alors je vais la rejoindre...


Akira ouvrit délicatement la porte pour ne pas la détruire d'avantage, avant de se retourner.

- Je sais que je l'ai déjà dit, mais ça prendra du temps... Cependant, je sais à présent que tu en es capable. Tu n'as pas besoin d'apprendre à aimer... Seulement de t'ouvrir un peu plus aux autres, comme tu viens de le faire pendant vingt brèves secondes... T'ouvrir sincèrement aux autres... Et je suis sûre que tu ne t'en ait même pas rendue compte...

Et elle sortit enfin du bureau, avec cette déclaration encourageante. Akira devait peut être apprendre à mieux connaître sa mère, mais celle-ci devait aussi apprendre à ouvrir son cœur et partager ses sentiments. Jusqu'à maintenant, elle disait sans cesse qu'elle était désolée, mais sans plus. Elle était gênée, mais c'était plus à cause du viol. Mélinda ne le remarquait peut être pas, mais elle donnait un peu l'impression d'être plus ou moins détachée à tout cela. Le jour ou Mélinda tombera en pleurs désespérer en se rendant compte de ce qu'elle avait fait, sincèrement, en discutant avec elle, alors seulement Akira pourra constater que Mélinda aura réussie à briser cette barrière autour de son cœur... Le flot des sentiment brisant la digue, comme on dit.

En entrant doucement dans la chambre de sa meilleure amie, la jeune vampire vit que Kaori c'était enfoncée des écouteurs dans les oreilles et observait quelque chose. Mais Akira ne pu voir de quoi il s'agissait, car cette dernière était de dos. La vampire s'approcha donc furtivement d'elle et plaqua doucement ses mains sur ses yeux, tout en jetant un œil à l'objet de son attention, soit la photo où elles étaient toutes les deux ensembles. Dans un coin de sa tête, Akira se dit qu'elle allait repartir pour un long câlin réconfort...
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 12 août 2012, 03:01:29
« Je sais que je l'ai déjà dit, mais ça prendra du temps... Cependant, je sais à présent que tu en es capable. Tu n'as pas besoin d'apprendre à aimer... Seulement de t'ouvrir un peu plus aux autres, comme tu viens de le faire pendant vingt brèves secondes... T'ouvrir sincèrement aux autres... Et je suis sûre que tu ne t'en ait même pas rendue compte... »

Mélinda ne dit rien, n’ajouta rien, et laissa Akira partir. Elle avait raison... Mais c’était plus facile à dire qu’à faire. La vampire ne savait tout simplement pas ouvrir son cœur. Elle vivait dans un monde de loups, au sein d’un Empire conquérant et dominateur, où la faiblesse n’était, ni acceptable, ni souhaitable. La pitié n’existait pas chez les puissants Ashnardiens. Il fallait savoir dissimuler ses sentiments, son amour, les ensevelir derrière une couche d’indifférence. Les codes sociaux l’imposaient, et Mélinda avait été formée à bonne école. A chaque fois qu’elle avait tenté de s’ouvrir aux autres, d’essayer d’avoir une relation amoureuse « normale », ça s’était retourné contre elle. Alors, elle s’était persuadée que le seul moyen d’amener les gens à l’aimer était de les forcer à ouvrir les yeux, de voir ce qu’ils louperaient en passant à côté d’elle. Elle s’affala à nouveau sur son fauteuil, et poussa un long soupir en se frottant les yeux, avant de fixer le plafond.

*Ma chère Mélinda, tu t’es foutue dans une belle merde !*

Même s’il y avait du positif dans tout ce désastre, la barre penchait clairement du côté rouge. Et, pour le coup, Mélinda ne voyait pas à qui elle pouvait demander des conseils... Kaileesha lui dirait que l’amour ne fait que nous ralentir, et est inutile, tandis que Slotwenna hausserait les épaules, en disant que, si sa fille l’embêtait, elle n’avait qu’à l’abandonner. Et, naturellement, aucune de ces deux solutions ne s’appliquait à la vampire. Akira avait l’air aussi têtue et bornée que Mélinda pouvait l’être, ce qui garantissait de superbes soirées en perspective...

Kaori, de son côté, consultait silencieusement, sur son lit, un album photo, tout en écoutant de la musique. Elle avait allumé sa lampe de chevet, et repensait à tout ce qu’elle avait vécu avec Akira, en étant indéniablement triste. Même si Akira ne lui en voulait pas, elle se sentait toujours responsable... C’était comme un lent poison insidieux qui revenait l’agresser à chaque fois. La première fois qu’elle avait montré à Akira, follement nerveuse, sa collection de mangas pornographiques, où un gang de futanari débarquait dans un lycée pour violer des lycéennes... Quand elles étaient allées à un concert de rock, aux sources chaudes... Kaori avait toujours été celle qui prenait les décisions, celle sur laquelle Akira, meurtrie par son passé, et refermée sur elle-même, se reposait... Un poste que Kaori avait accepté avec fierté. Elle était sa meilleure amie, tout simplement. A la vie à la mort, et toutes ces conneries. Pour le coup, on pouvait effectivement dire qu’elles étaient amies jusqu’à la mort, et même au-delà.

Absorbée dans ses pensées, elle n’entendit donc pas Akira approcher, observant, les yeux embués, une photo. Dans ses oreilles, Yellowcard hurlait son amour pour une fille en lui disant qu’il partait car elle méritait mieux que lui, avec cette petite voix sexy qu’elle adorait. Elle contemplait la photo, quand elle sentit quelque chose sur son lit. Aucune petite tête ne venant frotter contre ses jambes, ce n’était donc pas une neko en manque de câlins. Elle sentit alors de douces mains se poser sur ses yeux, et sourit, sa tristesse passagère s’envolant rapidement. C’était Akira. Kaori lui faisait généralement ça quand elle la voyait absorbée dans ses pensées. Elle se glissait dans son dos, et posait ses mains sur ses yeux en lui demandant s’il y avait quelqu’un là-dedans, ou si la machine était hors-service. C’était à elle d’avoir eu une absence, et elle éteignit le baladeur, retirant rapidement les écouteurs pour se retourner.

« Re ! » s’exclama-t-elle.

Elle prit naturellement Akira dans ses bras, lui offrant une délicieuse étreinte. Kaori était en sous-vêtements. Elle dormait, soit nue, soit en étant très légèrement habillée. L’étreinte se termina assez rapidement, Kaori se mettant assise en tailleur sur le lit.

« Désolée, je... J’étais en train de... Enfin bref, on s’en fout... Ça... Ça a été, avec... ? »

Elle n’acheva pas, rougissant légèrement. Elle espérait que les deux femmes ne s’étaient pas engueulées.
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le dimanche 12 août 2012, 10:43:41
Effectivement, la jeune vampire était sur le point de lui demander si son cerveau avait prit congé, lorsque son amie lui répondit.

- Re !

- Re aussi !


Et comme prévue, elle se retrouvèrent en plein câlin. Même si elle était pratiquement nue, ça ne la gênait pas outre mesure. Elles étaient entre filles après tout. Mais pendant l'étreinte, Akira eu un bref regard pour l'album et ne put s'empêcher de penser que dessus, Kaori continuerait à grandir, alors qu'elle-même ressemblerait toujours à une gamine. Cela allait sans doute lui faire mal durant un long moment, et peut être même plusieurs siècles après la mort de Kaori. A moins qu'elle ne devienne immortelle elle aussi ? Non, elle ne voulait pas la voir se tortiller de douleur, comme elle-même l'avait fait. Elle n'avait pas le droit non plus de lui voler sa vie pour être avec elle, l'égoïsme ne faisait pas partit de sa psychologie.

- Désolée, je... J’étais en train de... Enfin bref, on s’en fout... Ça... Ça a été, avec... ?

- Plus ou moins... On c'est racontés nos passés respectif et... J'ai cassée la poignée de la porte de son bureau...


Elle rougie à nouveau de honte... Depuis qu'elle était devenue vampire, Akira avait l'impression d'être un vrai bulldozer dans un château anciens.

- Enfin, même si ça à duré quelque secondes seulement, Mélinda m'a ouvert son cœur... Si on arrive à l'ouvrir complétement, ce sera déjà une première étape.

Akira était loin de se douter que son amie souhaitait devenir vampire, mais elle n'osait tout simplement pas le lui demander, parce qu'elle-même avait encore du mal à concevoir la chose... Peut être d'ici quelques mois ?

[HRP: Désolée, un peu court :P]
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 12 août 2012, 16:27:52
« Plus ou moins... On c'est racontés nos passés respectif et... J'ai cassée la poignée de la porte de son bureau... »

L’image fit légèrement sourire Kaori. Akira, si frêle, si sensible... Au lycée, tout le monde la prenait pour une fleur fragile, une petite chose qui pouvait se casser dès qu’on la touchait. Kaori était sa protectrice, celle qui gueulait sur les autres quand on disait du mal dans son dos (ce qui, avouons-le, était assez courant au lycée). C’était ironique, car, avec son entraînement, ce qu’elle appelait son Ki, Akira était à même de démonter très facilement le plus balaize des caïds de la cour de récré. Elle n’osait toutefois pas le faire, soit par peur de faire du mal, soit par peur que cela permette à ses parents de la retrouver. Alors, maintenant qu’elle était une vampire... Du peu que Kaori en savait sur les vampires, elle savait que ces derniers voyaient leurs sens décuplés, mais sans aller dans des excès. Il n’y avait que dans les bit lit que les vampires pouvaient arrêter des voitures leur fonçant dessus à plus de 200 à l’heure sans rien éprouver.

Que Mélinda ait confié à Akira son passé était, en soi, une bonne chose. Ce ne serait guère suffisant pour être pardonnée, mais c’était déjà la preuve qu’elle entendait se faire pardonner, et qu’elle savait qu’elle avait fait une connerie. Avec Mélinda, il fallait réagir ainsi ; elle ne pouvait tout simplement pas se confier directement, et le faisait de manière indirecte. Quand elle avait proposé à Kaori d’avoir un sexe masculin, c’était une manière de dire : « Je t’aime, et j’apprécie ton travail ». Il était impossible pour Mélinda de faire preuve d’affection pour quelqu’un sans assortir cette affection d’un présent.

« Enfin, même si ça à duré quelque secondes seulement reprit Akira. Mélinda m'a ouvert son cœur... Si on arrive à l'ouvrir complètement, ce sera déjà une première étape. »

Kaori haussa les épaules suite à ce désir.

« Mélinda n’a jamais ouvert son cœur à qui que ce soit... Avec elle, tout est lent... Mais tu es sa fille, après tout, et je sais qu’elle souffre... Avant que tu ne sois... Enfin... Avant qu’elle ne fasse ce qu’elle a fait, elle allait déjà mal. Le seul bon point de cette histoire, c’est que ça va la forcer à remonter la pente.. Et qu’on est ensemble, maintenant... »

La lycéenne lui fit un léger sourire, et attrapa les mains de Kaori, les ongles de ses pouces dessinant des cercles et des traits sur ses paumes.

« Je pense que tu as déjà du le comprendre, mais ce n’est pas le genre de Mélinda de se confier. Il... Il faut savoir comment l’aborder, mais... Ben, elle te considère comme sa fille, alors je suppose que tu pourras la pousser dans ses derniers retranchements, si tu veux qu’elle te confie ce qu’elle a sur le cœur... Mais je ne sais pas trop comment faire, à vrai dire... »

Kaori n’avait que de faibles notions en psychologie, et presser Mélinda comme un citron lors d’un repas ne ferait qu’irriter cette dernière. Il était sûr que la vampire était en manque d’amour et d’affection, qu’elle recherchait ce qu’elle n’avait jamais eu, et qu’elle en avait besoin, mais elle était trop fière pour l’admettre... Et avait trop peur de ce que ça impliquait. S’humectant les lèvres, Kaori hésita légèrement, puis décida de se lancer, et de dire à Akira ce qu’elle pensait :

« Je... Je pense que Mélinda n’a pas confiance en elle, Akira... Enfin, je veux dire... Je pense qu’elle se considère en son for intérieur comme un monstre qui ne mérite pas qu’on l’aime. C’est bien pour ça qu’elle ne nous appelle jamais en privé ‘‘esclaves’’. On est ses ‘‘protégées’’, ses ‘‘filles’’, mais on n’est esclaves que sur le papier... Elle a besoin de nous. Elle est... Ah, c’est difficile à dire, mais je pense qu’elle est un peu comme une enfant qui a peur qu’on l’abandonne, et qui, du coup, force les autres à l’aimer. Elle est très possessive, et, même si les circonstances ne jouent pas en sa faveur, elle est bien moins monstrueuse qu’elle le pense. Il y a en elle une noirceur, une souffrance à vif qui lui fait perdre les pétales... Je suis désolée que ça te soit tombée dessus, Akira... »

Kaori sentit à nouveau les larmes affluer, et baissa les yeux en soupirant longuement, prenant de grandes inspirations. Elle secoua la tête, se forçant à ne pas pleurer, et releva les yeux, contemplant la femme, puis lui fit un sourire amusé, essayant de changer de sujet :

« Alors, comme ça, tu es une Supergirl, maintenant ? »
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le lundi 13 août 2012, 11:18:51
- Mélinda n’a jamais ouvert son cœur à qui que ce soit... Avec elle, tout est lent... Mais tu es sa fille, après tout, et je sais qu’elle souffre... Avant que tu ne sois... Enfin... Avant qu’elle ne fasse ce qu’elle a fait, elle allait déjà mal. Le seul bon point de cette histoire, c’est que ça va la forcer à remonter la pente.. Et qu’on est ensemble, maintenant...

Elle ne l'avait peut être fait avec personne jusqu'à présent, Mais Akira doutait que sa nouvelle mère ait un jour racontée avec embarras ses débuts en tant que vampire. Oui, c'était difficile pour Mélinda, mais pas impossible, elle en avait eu la preuve. Quand au fait qu'elle était avec Kaori à présent... Oui, dit ainsi, c'était plutôt positif. Maintenant, elles étaient colocataires et ensembles pour un long moment, même si ça restait assez court au final.

- Je pense que tu as déjà du le comprendre, mais ce n’est pas le genre de Mélinda de se confier. Il... Il faut savoir comment l’aborder, mais... Ben, elle te considère comme sa fille, alors je suppose que tu pourras la pousser dans ses derniers retranchements, si tu veux qu’elle te confie ce qu’elle a sur le cœur... Mais je ne sais pas trop comment faire, à vrai dire...

- Bah... Avec du temps, je finirais par y arriver... C'est pas comme si j'avais une date butoir...


C'était maladroit, mais c'était encore difficile pour elle de penser qu'elle serait éternelle.

- Je... Je pense que Mélinda n’a pas confiance en elle, Akira... Enfin, je veux dire... Je pense qu’elle se considère en son for intérieur comme un monstre qui ne mérite pas qu’on l’aime. C’est bien pour ça qu’elle ne nous appelle jamais en privé ‘‘esclaves’’. On est ses ‘‘protégées’’, ses ‘‘filles’’, mais on n’est esclaves que sur le papier... Elle a besoin de nous. Elle est... Ah, c’est difficile à dire, mais je pense qu’elle est un peu comme une enfant qui a peur qu’on l’abandonne, et qui, du coup, force les autres à l’aimer. Elle est très possessive, et, même si les circonstances ne jouent pas en sa faveur, elle est bien moins monstrueuse qu’elle le pense. Il y a en elle une noirceur, une souffrance à vif qui lui fait perdre les pétales... Je suis désolée que ça te soit tombée dessus, Akira...

Donc, Mélinda se voyait comme un monstre qui avait peur d'être rejetée ? C'était parfaitement possible. Après tout, c'était exactement ce que Akira avait pensée le jours précédent. En fin de compte, cette histoire d'être supérieur, c'était une façade pour cacher cette souffrance. Une façon de la rassurer, autant que de se rassurer. Elle comprenait très bien.

- L'impression d'être un monstre... Je peux comprendre... Mais je suis peut être la seule qui peux l'aider au final... Si elle voit que je fait toujours confiance à mes amies et qu'elles restent avec moi en retour, que je ne me renferme pas sur moi-même, ça l'aidera peut être à s'ouvrir au autres... Même si d'ici un siècle, je risque de finir dans le même état...

Akira sentit ses larmes et ferma les yeux pour ne pas les laissez couler. Elle ne vit donc pas Kaori en faire autant et ne les rouvrit que lorsqu'elle l'entendit.

- Alors, comme ça, tu es une Supergirl, maintenant ?

L'image fit intérieurement rire la jeune vampire, qui s'imagina avec un costume ridicule. Mais ça ne l'empêcha pas de sourire légèrement, avant de lui répondre.

- Je me fait l'effet d'un bulldozer dans une boutique de porcelaine, c'est horrible. Déjà qu'avant, j'avais peur de blesser les autres, c'est encore plus vrai maintenant. Hier, en frappant dans un mur, je l'ai effrité, tu te rend compte ? Si ça continu, je vais finir par botter les fesses des super héros d'ici une semaine ou deux.

Elle rit un peu avec elle, avant de se rendre compte que ce genre de discutions entre amies ne pourra plus jamais être possible. Lorsque Kaori mourra, elle sera toute seule et n'aura que ses souvenirs pour la déprimer. La vampire restait fragile psychologiquement, avec toutes les épreuves déjà subites et s'en fut trop pour elle. Elle fondit en l'arme et se retrouva dans les bras de Kaori, qui devait sans doute se demander ce qui se passait d'un seul coup. Jusqu'à ce que Akira ne lui dise ce qui plombait son morale depuis deux jours à présent.

- Je suis désolééééééée... Je vais pas p-pouvoir... tenir notre p-promesse.... *snif* Tu te souviens ?.... A la vie... à la m-mort.... *renifle* C'est égoïste... m-mais je veux p-pas.... Veux p-pas qu'on soit... Qu'on soit sép-paréééées.... *sniiiiifle*

Cette fois, c'était sortit. Cette situation lui pesait lourdement. En réalité, depuis la mort de sa sœur cadette, Akira considérait Kaori non pas comme sa meilleur amie, mais comme une sœur. La voir mourir alors qu'elle continuerait de vivre, étant comme voir un membre de sa famille mourir sous ses yeux une seconde fois. Et la jeune vampire avait terriblement peur de vivre ce moment à nouveau...

Contrairement à Mélinda, Akira ne cachait pas ses sentiments. Au contraire, on pouvait lire les siens comme dans un livre ouvert.
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 14 août 2012, 20:06:08
De délicats pas innocents remontaient le long du couloir. La nuit approchait, et Liana furetait. Dormir seule ne tentait pas trop la neko, qui n’avait jamais osé l’avouer à personne, mais avait peur du noir. Curieux pour une neko, car elle pouvait justement voir dans la nuit, mais ça n’empêchait pas que dormir seule l’effrayait. Elle aimait se blottir contre un corps chaud en ronronnant, encore mieux si c’était une poitrine de femme. Glisser son petit nez sur un torse, et son menton entre deux seins, c’était merveilleux. Il en fallait peu pour rendre Liana heureuse, et bien dormir, c’était tout simplement vital pour elle ! Liana explorait donc les chambres, poussant avec la tête les portes presque fermées, mais, généralement, les filles étaient occupées entre elles, ou n’avaient pas envie de dormir. Elles regardaient des films, ou faisaient tout simplement l’amour. Difficile, dans des conditions, de s’imposer pour demander une petite place et un minimum d’attention.

*Foi de neko, il en faut plus pour me décourager ! Je suis fatiguée, je n’ai pas le temps d’attendre que ces mesdames remontent du salon...*

Ce fut ainsi que la petite tête de Liana se glissa dans une délicate ouverture menant à la chambre de Kaori. Cette dernière était en train d’accueillir dans ses bras une Akira qui s’était mise à pleurer. Curieuse, Liana décida de rester à son poste pour écouter.

« Et bien, qu’est-ce qu’il y a ? Ne me dis pas que foutre une déculottée à Superman te déprime ! »

Ces Terriennes avaient toujours de drôles d’idoles en bouche... Liana ne comprenait pas trop pourquoi elles s’extasiaient tant sur Sean Bean, Christian Bale, et sur des clowns costumés. C’était l’un des grands mystères de cette humanité. Akira répondit assez rapidement, entre plusieurs sanglots, rendant du coup son discours assez compliqué à saisir :

« Je suis désolééééééée... Je vais pas p-pouvoir... tenir notre p-promesse.... Tu te souviens ?.... A la vie... à la m-mort.... C'est égoïste... m-mais je veux p-pas.... Veux p-pas qu'on soit... Qu'on soit sép-paréééées.... »

Kaori attendit plusieurs secondes avant de répondre, serrant Akira contre elle :

« Akira, je...
 -  Je m’inscris en faux ! » s’exclama alors Liana en entrant, et en bondissant dans le lit.

Kaori tourna la tête, surprise de voir la neko, puis regarda l’heure. C’était son heure, après tout... Liana se couchait parfois assez tôt. Elle se rapprocha, et s’assit sur les fesses, à côté des deux femmes, les regardant tour à tour, attendant qu’on lui répondre, ce que Kaori ne tarda effectivement pas à faire :

« Tu... Tu t’inscris en faux, hum ? »

Liana hocha la tête de haut en bas, confirmant son choix, et s’avança un petit peu.

« Oui ! Vous savez, l’espérance de vie d’une neko n’est pas foncièrement plus élevée que celle des humains... J’aurais même tendance à dire que nous mourrons plus jeunes... Pourtant... Hum... »

Kaori croisa les bras, se demandant où Liana voulait en venir. Ce n’était, après tout, pas vraiment son genre de faire des cachotteries ou des surprises.

« J’ai 78 ans, lâcha-t-elle. Et je me porte plutôt bien, non ? A cette âge, les nekos qui sont encore en vie sont de vieux croulants tout juste bons à remuer leur queue. »

Kaori n’ajouta rien.

« Mais je ne parlerai qu’à une condition ! s’exclama Liana, avant de rapprocher sa tête d’Akira. Je veux que la fille de Maîtresse me fasse un gros câlin... »
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le mercredi 15 août 2012, 17:54:52
Akira vivait actuellement une situation insoutenable, dans laquelle elle avait avouée à sa meilleure amies... Non, sa sœur, ce qu'elle ressentait au font de son cœur. Cette peur insidieuse de la voir mourir alors qu'elle-même serait toujours une jeune fille. Finalement, l'étreinte s'accentua et Kaori fini par lui parler...

- Akira, je...

- Je m’inscris en faux !


La vampirette sursauta un peu trop fort suite à cette déclaration imprévue et une Neko bien connue se retrouva avec elles sur le lit, assise sur ses fesses et attendant une réponse. Mais il fallait bien l'avouer, Akira ne comprenait pas des masses le sens de cette phrase... Kaori non plus apparemment.

- Tu... Tu t’inscris en faux, hum ?

- Oui ! Vous savez, l’espérance de vie d’une neko n’est pas foncièrement plus élevée que celle des humains... J’aurais même tendance à dire que nous mourrons plus jeunes... Pourtant... Hum... J’ai 78 ans. Et je me porte plutôt bien, non ? A cette âge, les nekos qui sont encore en vie sont de vieux croulants tout juste bons à remuer leur queue.


Si la jeune vampire se demandait le pourquoi de cette intrusion soudaine dans un tel moment, elle ouvrait à présent grand ses yeux sous la révélation. 78 ans ?! Lorsqu'elle l'avait vue pour la première fois, Akira lui avait donnée dans les 16 ans. Se pourrait-il que cette Neko soit immortelle ?

- Mais je ne parlerai qu’à une condition !. Je veux que la fille de Maîtresse me fasse un gros câlin...

La fille en question regardait Liana en se demandant pourquoi elle n'était pas si surprise. Après tout, elle avait un coté félin fortement prononcé et devait raffoler des câlin. De même, Akira l'imaginait très joueuse. Et de toute façon, la jeune vampire avait un manque affectif à combler. C'est pourquoi, toujours un peu triste à cause de ce qu'elle ressentait, elle prit la Neko dans ses bras, un peu à la manière d'une grosse peluche, étouffant des sanglots dans son cou. En temps normal, ce genre de chose aurait pu lui faire envisager le suicide. Mais elle doutait fortement que ce jeter du toit soit suffisant pour la tuer...
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 16 août 2012, 00:40:00
Kaori ne dit rien, mais souriait. Se retrouver dans les bras d’une fille était généralement tout ce que Liana cherchait. Son petit chantage affectif avait bien fonctionné, et elle se permit de remuer un peu son nez contre la joue d’Akira, de se frotter contre son délicieux corps, avant de répondre. Devant ce câlin, Kaori se sentit un peu... Envieuse ? Jalouse ? Elle n’aurait pas su le dire, car elle avait du mal, maintenant, à établir ses sentiments vis-à-vis d’Akira. Étant une vampire, elle lui était maintenant naturellement supérieure. Or, Kaori s’était toujours considérée comme la protectrice d’Akira... Mais ce ne serait maintenant plus vraiment le cas. Dans un sens, ça l’attristait un peu, et ça ne l’attristait pas que du fait qu’Akira était devenue vampire sans son consentement, mais aussi parce que, maintenant, elle avait le sentiment qu’Akira s’éloignerait progressivement d’elle.

L’arrivée de Liana tombait donc à point nommée pour les deux femmes, car la neko dissipa assez rapidement leurs doutes. Tout en ronronnant, et en enroulant sa queue autour du ventre d’Akira, elle se mit à parler, se blottissant contre elle, sa tête filant presque à hauteur des seins de la vampire :

« Myaaaa... Rrrrr... Hummmm... Oh, ahhhh... Hummm... Je... Owwww... Maîtresse m’a... M’a donné un... Elle me fait boire de temps en temps une... Une potion qui ralentit le... Le vieillissement de mes cellules, hmmm... La... La potion est fabriquée par un alchimiste en suivant une... Ohhhhhh, oui, gratte-moi ici... Ici, oui, oui, aaaaaahhh... Mrrraaaawwwrr... »

Liana se tortillait et s’étirait entre les bras d’Akira, visiblement très heureuse, sa queue se resserrant un peu plus autour de sa taille. Tout ce que Kaori avait réussi à comprendre de ce charabia de ronronnements était l’existence d’une potion. Il fallut encore attendre plusieurs minutes de ronrons pour que Liana ne reprenne, après avoir léché la joue d’Akira. On disait de la neko qu’elle était un remède antidépresseur. Ça se confirmait. Elle était tellement affectueuse qu’elle aurait pu rendre le sourire à n’importe qui.

« Rrrrrrr... La fille de Maîtresse câline très bien, huu... C’est... C’est une potion que Maîtresse administre aux plus méritantes, en suivant les instructions de... Haaawww... De la magicienne Slotwenna... On... On peut vivre des siècles a... Avec, hummm... Mage Slotwenna a... Plus de 600 ans... Et, comme Maîtresse m’aime beaucoup, Maîtresse m’administre cette potion... »

Tout s’expliquait, et Liana se calait un peu plus contre Akira, sa queue toujours serrée autour de sa taille, en signe d’affection. La peluche vivante du manoir prouvait, encore une fois, son surnom. Liana avait beaucoup d’importance aux yeux de Mélinda, et était donc une figure incontournable du harem, dans la mesure où elle furetait partout, et était extrêmement sociable. Liana releva la tête, pour planter ses yeux dans ceux d’Akira, son menton filant entre ses seins, se posant sur l’espèce de décolleté en forme de losange dans sa robe :

« Fille de Maîtresse devrait demander à Maîtresse d’administrer à Kaori sa potion... Maîtresse ne refusera rien à sa fille ! »

Cette affirmation, Liana pouvait la formuler, car elle savait que Mélinda se sentait responsable, et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour se faire aimer d’Akira.
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le jeudi 16 août 2012, 13:37:47
Si Akira avait l'impression de serer dans ses bras une grosse peluche, il fallait maintenant revoir cette définition. Car la peluche en question se mit à ronronner avec une telle puissance, que la vampire se demandait s'in n'y avait pas un réacteur d'avion fourrer à l'intérieur. Et le câlin en question semblait si intense, que Akira se mit aussitôt à rougir à cause des soupirs de plaisir de la Neko. Si elle se retrouvait dans un tel état pour un câlin, elle préférait ne pas imaginer lorsque cela devenait plus intime.

- Myaaaa... Rrrrr... Hummmm... Oh, ahhhh... Hummm... Je... Owwww... Maîtresse m’a... M’a donné un... Elle me fait boire de temps en temps une... Une potion qui ralentit le... Le vieillissement de mes cellules, hmmm... La... La potion est fabriquée par un alchimiste en suivant une... Ohhhhhh, oui, gratte-moi ici... Ici, oui, oui, aaaaaahhh... Mrrraaaawwwrr... Rrrrrrr... La fille de Maîtresse câline très bien, huu...

- Mer... Merci...

- C’est... C’est une potion que Maîtresse administre aux plus méritantes, en suivant les instructions de... Haaawww... De la magicienne Slotwenna... On... On peut vivre des siècles a... Avec, hummm... Mage Slotwenna a... Plus de 600 ans... Et, comme Maîtresse m’aime beaucoup, Maîtresse m’administre cette potion...


Une... Une potion de vie éternelle ? Ça existait vraiment ? Donc, ça voulait dire que son amie pouvait rester "jeune" ou du moins, vieillir très lentement, sans passer par la case "vampirisation" ?

- Fille de Maîtresse devrait demander à Maîtresse d’administrer à Kaori sa potion... Maîtresse ne refusera rien à sa fille !

Fille de Maîtresse ? Akira avait un peu l'impression d'être une chose avec cette appellation. Quitte à être nommée par Liana, autant être appelée Maîtresse Akira, même si elle n'aimait pas non plus ce titre. Le problème, c'était que Liana semblait si innocente en la nommant ainsi, que s'en était carrément gênant.

- Si... Si tu pouvais m'appeler Akira ça... me gênerais moins... Puis ce tournant vers Kaori, Tu... Tu en pense quoi ?

Akira ne voulait rien imposer à Kaori. C'était sa vie après tout et elle respecterais son choix.
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 18 août 2012, 15:05:22
« Si... Si tu pouvais m'appeler Akira ça... me gênerais moins... »

Liana hocha lentement la tête, mais ne dit rien, calant sa joue contre la peau chaude d’Akira. Liana était ainsi : une neko extrêmement câline. De simples caresses pouvaient la mettre dans un état presque orgasmique, et Akira était douce, douce, chaude, et belle. Il y avait donc tout un cocktail qui rendait Liana très heureuse. La neko se contentait de peu pour rayonner de bonheur. Les grands concepts philosophiques lui passaient largement au-dessus de la tête. Tant qu’on lui offrait des câlins, et qu’on était gentils envers elle, elle n’en demandait pas plus. Akira se retourna alors vers Kaori, et lâcha :

« Tu... Tu en pense quoi ? »

Kaori se contenta d’un petit sourire.

« Nyaaaa... soupirait la neko.
 -  Hum... Et ben... Je sais que Slotwenna est extrêmement vieille, alors, je suppose que Mélinda doit obtenir auprès d’elle une formule pour empêcher le vieillissement des cellules.
 -  Rrrrr... Rrrrr... Madame Akira, rrrrr... Myaaaaw... »

Kaori regarda Akira en se taisant, et ne put s’empêcher de pouffer. Liana continuait à lentement remuer, yeux clos, contre le corps d’Akira. La lycéenne se pencha vers Liana, et lui ébouriffa les cheveux. Kaori connaissait effectivement Slotwenna, car elle venait de temps en temps au manoir, étant une amie de Mélinda. Et, généralement, Slotwenna faisait l’amour avec les filles du manoir. Kaori lui avait déjà fait l’amour, et avait bien compris que cette femme avait une expérience incroyable dans ce domaine, et utilisait volontiers sa magie pour amplifier cette expérience.

« Je... Je dirais que ça peut valoir le coup, rajouta Kaori en caressant les cheveux de Liana, avant de rougir légèrement. Mé... Mélinda n’accorde ça qu’aux filles qui sont très efficaces dans... Dans son harem... Et... Ben... Tu sais que les hermaphrodites, ça m’a toujours fait fantasmer, alors, depuis que j’en suis une, et ben... »

Même devant une amie, ce n’était pas facile à dire, surtout une fille aussi timide qu’Akira.

« Enfin, je pense que Mélinda devrait m’accorder assez facilement cette potion, surtout si tu vas lui demander. Elle serait même heureuse de voir qu’elle peut faire quelque chose qui te rendra plaisir, je pense. »

Kaori se racla la gorge, et alla se remettre sur le lit, un peu plus loin d’Akira et de Liana, qui ronronnait un peu plus faiblement, se mettant à s’endormir entre les bras de la vampire.

« Tu sais, les liens du sang et tout ça... Pour Mélinda, rien n’est plus important que sa famille, alors... Si ça peut te faire plaisir, il n’y a aucune raison qu’elle le refuse. »

Progressivement, Akira finirait sans doute par réaliser de toute l’influence qu’elle avait sur la vampire. Mélinda se sentant coupable, sa culpabilité la forcerait à accepter la plupart de ce que sa fille lui demanderait. Une demande comme ça, selon Kaori, ne pouvait donc qu’être reçue favorablement. Réalisant que Liana dormait de plus en plus, Kaori fit signe à Akira de la déposer délicatement sur le lit.

« Liana s’endort parfois sans prévenir... »
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le samedi 08 septembre 2012, 18:08:13
Akira attendait anxieuse la réponse de son amie, pendant que Liana semblait apparemment au paradis des Nekos, alors que la jeune vampire ne faisait que passer distraitement – et un peu gênée – sa main dans le dos de Liana

- Nyaaaa...

- Hum... Et ben... Je sais que Slotwenna est extrêmement vieille, alors, je suppose que Mélinda doit obtenir auprès d’elle une formule pour empêcher le vieillissement des cellules.

- Rrrrr... Rrrrr... Madame Akira, rrrrr... Myaaaaw...


Madame aussi ça n'allait pas... Mademoiselle serait plus approprier. Au fil des ronrons et autres miaulements de plaisir, le visage de la vampirette vira progressivement au rouge, ce qui fit vite pouffer de rire Kaori. Cette dernière ne semblait pas avoir compris le sens de sa question, mais cela eu le mérite de lui apporter quelques informations supplémentaires. Son amie se pencha sur Liana pour lui caresser les cheveux, ce qui amena un peu plus la "peluche" aux anges.

- Je... Je dirais que ça peut valoir le coup. Mé... Mélinda n’accorde ça qu’aux filles qui sont très efficaces dans... Dans son harem... Et... Ben... Tu sais que les hermaphrodites, ça m’a toujours fait fantasmer, alors, depuis que j’en suis une, et ben...

Vu que Akira était déjà rouge, sa gêne à propos des activités de Kaori au sein du harem passa inaperçue, alors que celle-ci prenait le même teint qu'elle.

- Enfin, je pense que Mélinda devrait m’accorder assez facilement cette potion, surtout si tu vas lui demander. Elle serait même heureuse de voir qu’elle peut faire quelque chose qui te rendra plaisir, je pense. Tu sais, les liens du sang et tout ça... Pour Mélinda, rien n’est plus important que sa famille, alors... Si ça peut te faire plaisir, il n’y a aucune raison qu’elle le refuse.

Vu sous cet angle, Akira était d'accords. Mais la grande question était toujours sans réponses. Elle allait le lui dire, mais se rendit compte que Liana faisait déjà moins de bruits... et était aussi un peu plus lourde. Sous les conseils de son amie, la vampire déposa la Neko sur le lit. Cette dernière se lova instinctivement en soupirant.

- Liana s’endort parfois sans prévenir...

- Je vois ça... comme tout les félins
, répliqua t-elle en souriant.

Puis, elle se tourna de nouveau vers Kaori, sont expression mêlant gêne et sérieux.

- Kaori... Tu n'as pas vraiment répondue à ma question... Ce que je voulait savoir, c'est si ça te conviens... Je... Je te considère comme une sœur, et je tomberais sans doute en dépression si tu meure de vieillesse alors que j'ai toujours le même âge... Mais en même temps... Je m'en voudrais de te priver de ta vie et de jouer les égoïstes. Toi aussi t'as des amies que je ne connais peu être pas...

Akira ne voulais surtout pas faire comme Mélinda. Rendre quelqu'un immortel et détruire des liens, dont elle-même ne connaissait peut être pas l'existence... Et perdre de nouveau une "sœur" lui serait insupportable. En un mot, elle était tiraillée.
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 09 septembre 2012, 13:29:24
« Kaori... Tu n'as pas vraiment répondue à ma question... Ce que je voulait savoir, c'est si ça te conviens... Je... Je te considère comme une sœur, et je tomberais sans doute en dépression si tu meure de vieillesse alors que j'ai toujours le même âge... Mais en même temps... Je m'en voudrais de te priver de ta vie et de jouer les égoïstes. Toi aussi t'as des amies que je ne connais peu être pas... »

Kaori eut un léger sourire. Akira avait un talent inné pour inciter les gens à lui dire « Non ». Tu as le droit de refuser, mais je ferais une dépression, ma chérie. Ça ne te dérange pas, au moins ? Vu sous cet angle, il était difficile de refuser. Néanmoins, Akira avait raison. Qu’elle envisage déjà cette situation, alors que Kaori se sentait encore jeune et pleine de vitalité, était curieux, et continuait à rapprocher la fille de sa mère. Mélinda se projetait constamment dans le futur, estimant que c’était là l’une des principales distinctions entre l’homme et l’animal. L’homme a la capacité d’envisager son avenir, et de modifier son présent en conséquence, a contrario des animaux, expliquait-elle simplement. Kaori haussa donc les épaules, et se rapprocha d’Akira, veillant à ne pas déranger Liana, qui se mettait presque en boule en dormant. Ce lit était très confortable pour elle, et, après ce câlin, qui manquait peut-être un peu de punch, la neko se sentait prête à rejoindre le pays du sommeil des nekos.

De son côté, Kaori se rapprochait d’Akira, et prit dans ses mains celles de la femme, frottant ses pouces sur ses paumes. C’était un geste assez affectueux, que les deux adolescentes faisaient souvent. Se tenir ainsi, sur le lit, pour discuter de leurs problèmes. Difficile de croire qu’elles n’avaient jamais fait l’amour, mais c’était ainsi ; Kaori avait toujours vu Akira plus comme une amie qu’autre chose. Et, même si l’idée lui avait déjà caressé l’esprit, elle n’avait jamais été jusqu’à le proposer à Akira, éprouvant pour elle bien trop de respect.

« Si j’ai bien compris, tu me demandes si j’ai envie de toujours rester éternellement jeune ? Ma brave Akira, je crois qu’il faudrait être cinglée pour refuser une telle offre ! »

Kaori prit alors Akira dans ses bras, la serrant contre elle.

« T’es ma meilleure amie, Akira, depuis des années... Et se débarrasser d’une meilleure amie, ben, c’est pas facile. Je suis très collante, moi ! Comment donc pourrais-je refuser de passer l’éternité avec toi, hum ? Tu ne le réalises peut-être pas encore, Akira, mais tu disposes d’un très grand pouvoir auprès de Mélinda. Bien plus que son amour, tu as entre les mains sa culpabilité. »

On pouvait dire bien des choses sur Mélinda, mais elle avait sa propre conception de la fierté. Une fierté vampirique, qui amenait parfois à faire des choses peu honorables, mais qui, selon les yeux de Mélinda, étaient nécessaires. Ce qu’elle avait fait sur Akira avait brisé sa fierté. Mélinda se sentait coupable, et il n’y avait rien de pire pour une femme autoritaire et sûre d’elle-même que d’être assaillie par la culpabilité. Le sentiment d’être coupable était puissant chez la vampire, et Akira, partant de là, avait sur elle un pouvoir certain. C’était bon à savoir. Dans la souffrance, toute nouvelle positive est bonne à prendre, après tout.

« Ne t’inquiète pas, ma belle, je te l’ai promis, je crois, non ? Je serais toujours avec toi pour t’aider et te soutenir. C’est à ça que ça sert, les amies, non ? »

Kaori ponctua sa petite phrase de réconfort par un baiser sur la joue de la femme, et lui fit un clin d’œil. Pour elle, elle avait répondu anx angoisses d’Akira, et elle vint lui caresser ses longs cheveux, les ébouriffant lentement.

« Tu vois, non ? Même en tant que vampire, tu es toujours aussi timide... C’est bien la preuve que tu n’as pas vraiment changé, non ? »

Elle rit légèrement, puis se laissa tomber, allant s’allonger sur son lit.

« Quel délire, quand même... J’ai toujours du mal à y croire... »
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le samedi 03 novembre 2012, 11:50:09
- Si j’ai bien compris, tu me demandes si j’ai envie de toujours rester éternellement jeune ? Ma brave Akira, je crois qu’il faudrait être cinglée pour refuser une telle offre !

C'était plus ou moins l'idée si on le prenait sous cet angle... Mais vu comment Kaori lui répondait, ça ne pouvait qu'être une réponse positive, aussi lui fit elle un sourire gênée, comme pour s'excuser d'une bêtise que la jeune vampire aurait proférée. Son amie avait toujours eue un don pour la réconforter.

- T’es ma meilleure amie, Akira, depuis des années... Et se débarrasser d’une meilleure amie, ben, c’est pas facile. Je suis très collante, moi ! Comment donc pourrais-je refuser de passer l’éternité avec toi, hum ? Tu ne le réalises peut-être pas encore, Akira, mais tu disposes d’un très grand pouvoir auprès de Mélinda. Bien plus que son amour, tu as entre les mains sa culpabilité.

A vrais dire, elle n'y avait même pas songée un seul instant et pour cause, ce n'était tout simplement pas son genre. Faire usage de chantage, lui rappeler qu'elle avait fait une chose horrible avec elle pour obtenir quelques chose, ça ne lui ressemblait pas. Dire à Mélinda que Kaori était sa meilleure amie et qu'elle ne voulaient pas être séparée par la mort lui était largement suffisant. Inutile de lui rappeler la cause de cette demande, elle devait suffisamment s'en vouloir comme ça. D'ailleurs, mis à part ça et son possible entrainement vampirique, il était possible qu'elle ne lui demande pas grand-chose au final... Et dans un sens, c'était sa nouvelle "mère" qui, à présent, était responsable de son argent de poche... Même si elle ne comptait pas sortir tout de suite... Bah, au moins, elle économisera pendant un certain temps, sauf si il s'agit d'argent de Terra... Tien en y pensant, elle ne connaissait pas la devise de celui-ci...

- Tu sais... Ce n'est pas mon genre d'utiliser la culpabilité pour obtenir ce que je veux...

Ou sinon, elle l'utilise inconsciemment, tout simplement...

----------

Arpentant les couloirs à la recherche de Mélinda, la jeune fille repensais à ce que son amie lui avait dit... C'est vrai que, malgré le fait qu'elle ne soit plus humaine, son caractère lui, restait inchangé. Pour Akira, cela restait une bonne nouvelle... Et cette histoire de potion aussi par ailleurs. La jeune vampirette n'aurait pas aimée transformer sa meilleure amie en vampire. Mais cela était tout simplement dû à sa propre expérience et elle voyait un peu Mélinda baignant dans son propre sang lorsqu'elle-même en était devenue une... Quelque part, elle comprenait qu'elle ait pu vouloir une "fille" si elle avait été seule durant des siècles, mais peut être aurait-il été préférable que la fille en question soit consentante... Et si elle avait dut mordre Kaori pour la transformer, aurait-elle dû la considérer comme sa fille et non comme une sœur, elle aussi ?

Mais elle fut interrompue dans ses pensées en voyant sa "mère" par la fenêtre, visiblement avec une autre fille, tourner l'angle du manoir. Si elle prenait le chemin normal, elle pourrait la perdre de vue. Sans vraiment réfléchir, elle ouvrit la fenêtre et l'enjamba dans l'idée d'arriver plus vite dehors... avant de réaliser en sautant qu'elle se trouvait au 3e étage et que son acte était particulièrement crétin. Aussi fut-elle surprise d'atterrir sur ses pieds sans le moindre mal, mis à part celui de tomber sur le cul, au sens propre du terme comme au figuré.

- J'le crois pas... Faut vraiment que je m'entraine moi...

Même avec uniquement son Ki, elle aurait probablement eu très mal à l'atterrissage, avec une fracture ou deux... Et même Mélinda ne devait pas en être capable... La combinaison des deux puissance avait l'air assez redoutable et elle devait bien avouer que ça lui faisait un peu peur quand même... Se relevant, Akira prit le même chemin que sa "mère" et devint rouge cramoisie en la voyant complètement nue, avec un truc qui n'avait rien a faire sur elle, sans parler de ce qu'elle faisait.

- Heeeeuuu... P-P-P-PARDON P-POUR LE D-D-DÉRANGEMENT !!!

La jeune vampire se cacha vite avec ses mains tout en se retournant, avant de continuer, fortement embarrassée...

- J-Je voulais juste d-d-d-demander quelque chose... Finit-elle d'une toute petite voix.
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 03 novembre 2012, 20:04:43
Après sa conversation avec sa délicate fille, Mélinda était restée dans son bureau pendant un certain temps, réfléchissant, laissant ses pensées vagabonder. Akira serait difficile à contrôler... Mélinda réalisait à quel point cette petite vampire lui ressemblait, même si elle l’ignorait. Le vampirisme était un phénomène compliqué, et encore très mal expliqué dans bien des volets. Pour certains, le vampirisme était encore quelque chose de démoniaque, et certains affirmaient que, quand une vampire mordait quelqu’un, et mélangeait son sang avec le sien, c’était aussi une partie de la personnalité du vampire qui fusionnait avec celle du futur vampire. Concrètement, Mélinda n’en savait rien, mais Akira lui ressemblait sur plusieurs points. Certes, elle n’était pas la femme arrogante et dominatrice que sa mère était, mais elle était terriblement têtue.

*J’aurais bien du mal à la soumettre, cette petite... Le pire, c’est que je ne sais pas si je dois m’en réjouir ou non...*

Elle finit par se redresser, s’extirpant de son fauteuil, et quitta son bureau. La nuit était bien avancée, et elle sortit dehors, prendre l’air. Elle se rendit près de la piscine, où elle eut la surprise de voir que l’une de ses petites protégées était en train de prendre un bain nocturne. Elle portait un élégant maillot de bains 2 pièces noir, le bas étant un délicieux shorty moulant à la perfection ses petites fesses. C’était Clara, et Mélinda se rapprocha lentement. Elle faisait quelques brasses, n’ayant visiblement pas entendu sa Maîtresse, et entreprenait de se relever. Elle était couverte d’eau, et Mélinda put lorgner sur son joli cul.

« Bonsoir ! lança Clara en tournant la tête. L’eau est bonne, c’est idéal avec cette chaleur... »

Mélinda ne répondit pas, préférant se rapprocher de la jeune femme. Elle tendit une main pour caresser lentement sa joue, et avança l’autre pour caresser l’un de ses seins. Elle le pressa tendrement, et Clara soupira, tremblant sur place.

« Je crois que vous n’avez pas spécialement envie de vous baigner... N’est-ce pas, Maîtresse ? »

La vampire lui fit un léger sourire révélant ses belles dents blanches, et s’avança vers Clara, l’embrassant dans le creux de la nuque, avançant ses mains. Elle en glissa une sur le shorty de la belle Clara, pressant son derrière, et utilisa l’autre main pour caresser ses beaux cheveux roses. Elle se pressait contre elle, et parla dans le creux de son oreille :

« Je comptais juste me promener, mais tu es tellement belle, Clara... »

Elle l’embrassa à nouveau, et Clara soupira.

« Toi aussi... »

De toutes ses protégées, Clara était la plus rebelle, celle qui avait le plus de mal à vouvoyer Mélinda. Elle aurait normalement du s’en offusquer, mais elle savait que cette rébellion ne dépassait pas les mots. Clara lui était soumise, et elle était une forte tête. On ne pouvait pas non plus exiger d’elle l’impossible. La vampire s’écarta alors un peu d’elle, et la prit par la main. Elle aurait pu aller dans sa chambre, mais elle avait, tout d’un coup, une formidable envie de baiser. A dire vrai, voir Clara en petite tenue avait réveillé en elle une forte envie de sexe. Après tout, la vampire était une femme très perverse, ce qui se montrait maintenant. Continuant à tenir Clara par la main, elle la conduisit le long du manoir.

« Baiser dehors, c’est cool... » commenta, avec son tact légendaire, Clara.

Mélinda acquiesça par un léger sourire, et entreprit d’ôter sa robe. La belle était alors contre son dos, et en profita pour caresser sa Maîtresse, glissant une main dans sa culotte. La vampire poussa un soupir de plaisir, et se retourna, puis poussa Clara, l’envoyant tomber sur la pelouse. Le membre de Mélinda sortit de son intimité, et elle s’avança lentement vers la lycéenne, plantant son regard dans le sien... Quand elle sentit un groupe sanguin bien connu s’approcher d’elle. Tournant la tête en fronçant les sourcils, Mélinda vit, à sa grande surprise, Akira ! Les yeux de la petite vampire s’écarquillèrent de surprise devant ce spectacle, louchant sur la poitrine de sa mère, ainsi que sur son sexe masculin, et elle se retourna derechef, ses mains dissimulant son regard.

La vampire eut un léger soupir. N’était-elle pas censée être avec Kaori ? Il faut croire qu’elle avait eu envie de s’éclipser plus tôt que prévu... Que lui voulait-elle donc ? Mélinda, pour le coup, était légèrement agacée. Sur le sol, la tête de Clara oscillait entre les deux femmes, son expression faciale traduisant son incompréhension. Elle clignait ainsi des yeux.

« - J-Je voulais juste d-d-d-demander quelque chose... » fit Akira d’une petite voix.

Mélinda soupira, et alla chercher ses vêtements, sans tenir compte de la mine renfrognée de Clara.

« Et bien... Je t’en prie, Akira, fais donc... »

Sa fille était terriblement coincée... Encore une chose qu’elle allait devoir changer. Elle tremblait comme une feuille, et Mélinda rétracta son sexe, non sans quelques légers grognements de frustration. Elle regarda Clara, un regard appuyé, signifiant clairement qu’elles allaient remettre ça ce soir. Akira était une priorité. Elle exigeait bien quelques sacrifices. Mélinda se rhabilla donc, et se rapprocha de sa fille.

« Tu sais, tu devrais t’habituer à des scènes de ce genre... Je suis très relâchée sur tout ce qui concerne les mœurs sexuelles. »

C’était presque un euphémisme de le dire. Elle avait parlé sur un ton bas et lent, comme si elle donnait des conseils à sa fille, et se reprit rapidement :

« Alors, que désires-tu savoir ? »
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le mardi 04 décembre 2012, 12:17:14
Ayant le dos tourné, la jeune vampire ne vit pas les regards appuyés de Mélinda envers Clara, mais entendit très nettement ses grognements de frustration. Il était clair que Akira les dérangeait mais, heureusement, elles n'avaient pas encore commencée. Clara passa à coté d'elle sans un regard pour sa personne, se rendant probablement dans la chambre de sa mère.

- Et bien... Je t’en prie, Akira, fais donc... Tu sais, tu devrais t’habituer à des scènes de ce genre... Je suis très relâchée sur tout ce qui concerne les mœurs sexuelles.

- J'ai... J'ai vu ça oui... C'est nouveau pour moi tout ça... j'suis pas encore habituée...


Comme de voir d'anciennes camarades de lycée très portées sur le sexe avec une vampire. Plus encore lorsqu'on sait que sur un monde parallèle, ces filles ont le statut d'esclaves sexuelles, peut importe ce que pourrait dire Mélinda. Et en plus, Akira ne pouvait même pas lui en vouloir, vu que toutes les filles présentes étaient consentantes.

- Alors, que désires-tu savoir ?

- Ça concerne Kaori... Et la potion de Liana...


La jeune fille parla alors de ce que Liana leur avait expliquée et le problèmes auquel elles étaient confrontées.

- Tu comprend... Kaori est ma meilleure amies depuis que je suis arrivée à Seikusu... C'est même pratiquement la seule... Je la considère comme une sœur et on s'est jurées d'êtres ensembles jusqu'à la mort. Etant immortelle, cette promesse ne tient plus la route... Et la perdre me ferait extrêmement mal, comme perdre à nouveau un membre de ma famille.

Akira se dandinait un peu sur place, mains croisées dans le dos et regard baissé, étant assez gênée.

- C'était un peu égoïste de ma part, mais Kaori est d'accords pour prendre la potion elle aussi... Et de toute façon, je ne voulais pas la... transformer...
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 04 décembre 2012, 23:50:39
Se rapprochant de sa fille, Mélinda mettait provisoirement entre parenthèses son plaisir sexuel avec Clara. Chaque chose en son temps, et sa fille était bien plus importante que le corps de Clara, n’en déplaise à son délicieux petit cul. Mélinda se rapprocha donc d’Akira, qui, gênée, se dandinait sur place, regardant ses pieds. Elle n’osait pas regarder sa mère, qui ne s’en formalisa pas outre mesure. Elle avait déjà pu noter que sa fille était du genre coincée... Sans toutefois l’être totalement, car elle avait déjà soé lui tenir tête. Ceci inaugurait plutôt bien leurs relations.

« C'était un peu égoïste de ma part, mais Kaori est d'accords pour prendre la potion elle aussi... Et de toute façon, je ne voulais pas la... transformer... »

D’après ce que Mélinda avait compris, les deux femmes étaient très proches. Mélinda eut un léger sourire, et commença par répondre sans apporter une réponse précise.

« Tu es capable de réfléchir sur le long terme, Akira... C’est une très bonne qualité. Les humains ont trop souvent tendance à se contenter de ce qu’ils ont, et ont un mal fou à voir les choses avec clairvoyance... Mais pas toi. C’est une qualité essentielle quand on est un vampire. »

Autant lui faire un compliment, ça passait toujours mieux. L’une des mains de Mélinda vint se poser sur le menton d’Akira, la forçant ainsi à relever la tête, pour que leurs regards se croisent.

« En revanche, quand tu as un service à demander à quelqu’un, Akira, regarde cette personne dans les yeux... Fais-lui comprendre que cette requête tient plus de l’ordre que de la requête, et que la personne en face de toi a tout intérêt à céder à tes demandes. »

Mélinda libéra alors le menton d’Akira, et, après ces quelques remarques formelles, alla au vif du sujet.

« Je veux bien accorder cette potion à Kaori, Akira, mais tu dois savoir qu’elle ne fonctionne pas éternellement. Elle ralentit le vieillissement des cellules, mais, au bout d’un moment, le corps humain finit par s’adapter. Oh, bien sûr, il existe bien des moyens de rallonger artificiellement l’espérance de vie, mais même la magie ne peut conférer l’éternité. D’ici quelques siècles, Akira, Kaori continuera à vieillir, et pas toi... Sauf si tu en fais une vampire. Vois donc cette potion comme une solution temporaire, pendant plusieurs siècles, jusqu’à ce que tu te sentes prête à faire d’elle une sœur de sang. »

La vampire lui fit alors un sourire, et prit Akira dans ses bras, lui faisant un petit câlin.

« Pourquoi donc paniquais-tu autant à l’idée de me demander un service ? Je sais bien que j’ai fait envers toi des choses cruelles, mais je ne suis pas un monstre pour autant... »
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Akira Warren le jeudi 20 décembre 2012, 11:12:13
- Tu es capable de réfléchir sur le long terme, Akira... C’est une très bonne qualité. Les humains ont trop souvent tendance à se contenter de ce qu’ils ont, et ont un mal fou à voir les choses avec clairvoyance... Mais pas toi. C’est une qualité essentielle quand on est un vampire.

En ce qui la concernait, vu sa famille précédente, elle ne pouvait que penser constamment à son avenir... Son futur en tant que chasseuse de démons... Celui avec sa tante... Et à présent, l'avenir qu'elle aurait en tant qu'immortelle. Difficile de vivre au jour le jour depuis qu'elle savait manier un katana. Sentant le doigts sous son menton, elle ne put que relever la tête et regarder Mélinda dans les yeux.

- En revanche, quand tu as un service à demander à quelqu’un, Akira, regarde cette personne dans les yeux... Fais-lui comprendre que cette requête tient plus de l’ordre que de la requête, et que la personne en face de toi a tout intérêt à céder à tes demandes.

- Et je dois vraiment donner des ordres à ma mère ?


Le respect envers un membre de la famille plus âgé aussi, elle connaissait. C'était même gravé profondément dans sa tête de par son éducation. La seule fois où Akira avait bafouée ce respect, c'est lorsqu'elle avait fuguée de chez elle.

- Je veux bien accorder cette potion à Kaori, Akira, mais tu dois savoir qu’elle ne fonctionne pas éternellement. Elle ralentit le vieillissement des cellules, mais, au bout d’un moment, le corps humain finit par s’adapter. Oh, bien sûr, il existe bien des moyens de rallonger artificiellement l’espérance de vie, mais même la magie ne peut conférer l’éternité. D’ici quelques siècles, Akira, Kaori continuera à vieillir, et pas toi... Sauf si tu en fais une vampire. Vois donc cette potion comme une solution temporaire, pendant plusieurs siècles, jusqu’à ce que tu te sentes prête à faire d’elle une sœur de sang.

Akira hocha la tête en signe de compréhension. Elle ne se sentait pas du tout prête à mordre sa meilleure amie, presque une sœur, et faire d'elle une vampire. Mais peut être que d'ici une petite centaine d'année, la jeune vampire verrais les choses sous un autre œil. Et elle aura sans doute plus d'expérience dans les morsure et pourra donc la vampiriser sans faire de saignée. Mais au moins, ce problème était temporairement réglé. Il ne manquait donc plus qu'à s’entraîner un peu, apprendre à maîtriser sa nouvelle puissance. Akira fut alors surprise de se retrouver dans les bras de sa mère.

- Pourquoi donc paniquais-tu autant à l’idée de me demander un service ? Je sais bien que j’ai fait envers toi des choses cruelles, mais je ne suis pas un monstre pour autant...

- Je sais pas... C'est sans doute dû à mon passé... D'aussi loin que je me souvienne, j'ai... toujours été d'une timidité maladive... Mais la potion pour Kaori...


Et dans un geste qui surprendra sans aucun doute Mélinda, la jeune vampire lui rendit son câlin.

- Tu ne peux pas savoir à quel point ça me soulage... Il faut que j'aille lui dire la bonne nouvelle.

Elle se retourna, s'apprêtant à repartir. Mais juste avant de passer l'angle du mur, Akira ajouta un peu rouge.

- Je crois que Clara t'attend dans ton lit...

Et elle retourna enfin vers la chambre de sa presque sœur. Lorsqu'elle entra dans celle-ci, Kaori était en petite tenue, prête à allez se coucher. Dans un coint du lit, la Neko était toujours endormie, roulée en boulle.

- Kaori, j'ai une bonne nouvelle. Mélinda est d'accords pour te donner de sa potion.

Pour la première fois depuis des jours, Akira avait un grand sourire.
Titre: Re : La nuit qui a changée ma vie... [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 20 décembre 2012, 22:57:30
« Tu sais que tu es une femme très motivante, toi ?
 -  Rrrr... »

Kaori soupira, cessant de caresser la nuque de Liana. C’était comme un gros chat humanoïde... Et Kaori aimait plutôt bien els félins. Elle se demandait si Liana squatterait son lit toute la nuit, mais, la connaissant, il y avait bien des choses. Les nekos avaient le talent, en dormant, de sombrer dans une espèce de coma léthargique dont ils sortaient très difficilement. Kaori se massa l’arrière de la nuque, puis ouvrit les lourdes fenêtres de sa chambre, afin de tirer les volets. Bien qu’elle soit côté forêt, elle préférait quand même être dans la nuit la plus complète possible. Elle ferma les lourds volets en bois, referma les fenêtres, s’éclairant avec sa lampe de chevet, et entreprit de se changer.  Contrairement à sa Maîtresse, elle ne dormait pas avec une nuisette, mais avec des sous-vêtements très légers. Elle enfila une culotte et un haut de pyjama, et étouffa un bâillement. Attrapant son livre, elle le posa dans la table de chevet, et s’approchait du lit... Quand la porte s’ouvrit.

Bien que le concept d’intimité soit très difficile à concevoir chez Mélinda, Kaori avait tout de même un petit cercle privé. Elle sursauta donc en sentant la porte s’ouvrir comme ça, et se rassura en voyant Akira entrer. Le sourire qui éclairait le visage d’Akira témoignait que cette dernière avait une bonne nouvelle à lui communiquer.

« Kaori, j'ai une bonne nouvelle. Mélinda est d'accords pour te donner de sa potion. »

Kaori cligna des yeux, et lui fit un sourire, puis alla prendre la petite vampire entre ses bras, bondissant presque sur elle en passant par-dessus le lit. Liana soupira faiblement, continuant à dormir. Les lèvres de Kaori embrassèrent la joue d’Akira, avant qu’elle ne s’exclame :

« Hey, c’est super, ça ! »

Elle l’embrassa à nouveau.

« Copines jusqu’à la mort, hein ? Tu vois bien que Mélinda ne peut rien te refuser ! »

Kaori sourit, et entendit alors quelqu’un se racler la gorge derrière elle. Elle sursauta en rougissant, voyant, dans le dos d’Akira, adossée à la porte, la silhouette de Mélinda. Les joues de Kaori devinrent cramoisies, et elle baissa les yeux, s’asseyant sur le lit. Un léger sourire éclaira alors les lèvres de Mélinda, qui s’avança dans la pièce. Elle posa chacune de ses mains sur les épaules d’Akira. Kaori avait peur d’avoir commis une boulette, tout en se demandant pourquoi Mélinda était venue dans cette pièce.

« Je voulais te dire quelque chose, Akira... » lâcha alors Mélinda.

N’ayant pas assisté à leur conversation, Kaori ne pouvait pas savoir que Mélinda avait été plus marquée qu’elle n’aurait voulu l’admettre par la dernière remarque d’Akira. Elle avait hésité, puis avait finalement décidé de la rejoindre, afin de clarifier certaines choses avec elle.

« Ce n’est pas parce que je dirige un harem et que je suis occupée que tu ne comptes pas à mes yeux. Mon sang coule dans tes veines, et ton sang coulera un jour dans les miennes. »

Mélinda se tut légèrement, s’humectant les lèvres, et relâcha les épaules d’Akira.

« N’hésite jamais à venir me parler, d’accord ? demanda-t-elle sur un ton plus doux. Je vous souhaite une bonne nuit. »

Elle sortit de la pièce, et referma la porte. Kaori esquissa un léger sourire.

« Et ben, elle t’a à la botte ! »