Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Arashi le mardi 29 mai 2012, 15:03:50

Titre: Une tempête vivante : Arashi [Valiplantée]
Posté par: Arashi le mardi 29 mai 2012, 15:03:50
Prénom : Arashi

Âge : 18 ans

Sexe : Femme

Race : Vampire E.S.P. er
Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique :

Étant un métamorphe, on ne sait pas ce qu'est sa réelle apparence. Lorsqu'elle a un défaut elle le modifie pour améliorer ce détail dérangeant. Mais je vais vous dicter ce qu'elle a comme apparence pour le moment.

Ses cheveux sont de couleur turquoise, courts et redressés vers l'arrière, laissant quelques mèches tomber vers l'avant et le côté de son visage, des yeux bleutés qui brille d'une douce espièglerie. Son teint est pâle avec une petite teinte beige sur sa peau, elle mesure 1m55 et ne pèse presque rien, pouvant être portée par la majorité des gens. Elle possède des mains douces comme de la soie, tout comme l'est le reste de son corps. Elle a une magnifique paire de seins, ni trop gros, ni trop petits, fermes et confortables au toucher.

Côté vestimentaire, elle porte généralement des habits qui ressemblent à des costumes de scènes et parfois quelques habits normaux, des habits que les Terriens portent généralement. Elle est à l'aise avec tout vêtement, mais l'est plus encore dans les costumes qui composent sa garde-robe.


Étant une polymorphe, elle change souvent de forme, mais généralement elle garde la même tête, mais pas le reste. Sa réel identité et apparence reste inconnue. Généralement elle porte accrochée à son mollet, une petite dague argentée.



Caractère :


Qui est-elle? Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans sa tête ?... Vous êtes vraiment, mais vraiment sûrs !? Bon très bien alors. Elle est celle qui peut rester la plus imperturbable possible dans les pires situations, ce que je veux dire par là est que s'il se passe une situation très grave, jamais vous ne verrez de réaction de sa part. Mais en cas d'évènement incontrôlable ou inédit, là vous allez voir des émotions défiler sur son visage. Elle adore faire des tours aux gens, par exemple se transformer en une personne que vous connaissez et faire croire que c'est cette personne. Donc si je récapitule en général, elle sera calme et posée et lorsqu'elle est en privé avec des individus qu'elle connaît elle devient un petit clown ambulant. Faites attention à ses petits regards doux et triste, ils sont dangereusement mignons à vous faire fondre le coeur! Impossible de résister, surtout quand elle sort l'astuce qui tue : les larmes!


Histoire :

Son histoire est banale, elle n'a pas fait des choses si extraordinaires. Lorsqu'elle venait de naître, elle avait déjà son pouvoir. Parfois, d'un jour à l'autre, elle était un bébé tout à fait différent. Ses parents ont appris à l'aimer malgré le fait qu'elle changeait souvent d'apparence, jusqu'au jour, où ses géniteurs se firent tuer. Arashi ne sait pas comment ils sont décédés, peut-être même qu'elle ne le saura jamais... A la mort de ses parents, elle n'avait que 10 ans. Ne souhaitant pas aller en orphelinat, elle usa de ses pouvoirs et prit l'apparence de sa propre mère, ce petit jeu dura 4 ans et, à ses 14 ans, la jeune femme décida de prendre une forme plus en adéquation avec son âge car elle s'était rendue compte qu'elle n'aimait pas jouer les adultes.

L'enfant décida à ce moment-là de découvrir le monde et les peuples de Terra, elle aimait en apprendre davantage sur cet univers ; étant une polymorphe, c'était plus facile pour elle de se déplacer, sans danger, car il lui suffisait d'adopter la physionomie d'une des créatures, se faisant ainsi passer pour l'une d'elles. À ses 17 ans, elle apprit à se transformer en animal ; n'étant pas habituée, ses transformations étaient des plus douloureuses mais cela fonctionnait malgré tout ; la plupart du temps elle se change en chat ou en oiseau, ses déplacements étaient plus rapides et elle pouvait échapper à tout danger, aussi bien par voie de terre que celle des airs. Durant cette époque, elle découvrit un nouveau monde , celui de la Terre. Comment l'avait-elle découvert ? Vous savez quand il se passe une situation que vous n'avez pas prévue : alors qu'elle était sous l'apparence d'un chat, elle se fit poursuivre par une jeune fille... Pas seulement jeune mais dangereuse, car elle aimait beaucoup les chats ; pas pour les caresser, non non, mais bien pour les manger ! Alors qu'elle prenait la fuite, Arashi tomba sur une chose fort étrange et pouf, plus d'Arashi ! Elle n'en mourut pas, fort heureusement, mais elle tomba dans une sorte de dimension bien étrange et comprit que c'était de ça qu'elle avait déjà entendu parler à Nexus, à savoir un portail qui allait vers un autre plan qu'on nommait la Terre. Se trouvant bien à son aise, elle décida d'explorer ce monde.

Elle allait vers ses 18 ans.

Là, elle découvrit un monde dépourvu de magie, enfin presque. Ce lieu semblait si simple par certains côtés : les gens qui y habitaient sont étranges, aucun d'eux ne connaissant Terra, ni la magie d'ailleurs... Ils ignoraient toutes les choses qui lui étaient si familières ; mais elle devra s'y faire si elle veut être considérée comme l'une des leurs. Malgré les différences assez marquantes entre Terra et Terre, elle aimait quand même cet endroit : par exemple, c'était moins dangereux de se faire capturer par un vendeur d'esclave. Par ailleurs, la Terre était moins "mouvementée" que Terra. Désirant aller à l'école, afin de s'instruire, elle décida de prendre l'apparence d'une élève lambda, pouvant ainsi suivre les cours et en apprendre plus sur ce nouvel univers.

Situation de départ : Vierge

Autres : Elle est une polymorphe. Elle est capable de se modifier d'apparence, généralement elle modifie que légèrement ( Longueur des cheveux,couleurs de yeux ou de cheveux,etc)
Polymorphe animal : Elle est capable de se transformer en animal, mais si elle a trop peur elle ne peut pas.
Chose étrange, à chaque fois qu'elle change d'apparence en fille, elle semble redevenir ''vierge''.
- Regénération accrue lorsqu'elle boit du sang
-Force et vitesse accrue

Comment avez vous connu le forum : Google is your friends ♥

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas vraiment, mes connaissances ne font pas de RP

EDIT 25 Juin :
-Modification de l'orientation sexuelle de Indécise à Hétérosexuelle
-Race :E.S.P.er à Vampire E.S.P.er
-Ajout de pouvoir carastéristique de vampire.
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Sakura Korvander le mardi 29 mai 2012, 15:16:40
Bienvenue congénère ^,^

Enfin... faut croire que je reste plus puissante :P
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Alraunya le mardi 29 mai 2012, 16:13:29
Bienvenue!

L'histoire est trop courte. On a indiqué 15 lignes minimum, merci de faire ce qui est demandé à la base. (Avant de poster la fiche, c'est mieux.)
Il y a également un grand nombre de fautes. Par exemple, c'est "elle a" et non "elle as".

Si tu as des questions, ou du mal pour les fautes, n'hésites pas à me mp, ou à mp un autre modo.
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Arashi le mardi 29 mai 2012, 16:30:20
J'ai corriger, j'espère que ses mieux. Et j'ai ajoutée des lignes à mon histoire ♥.
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Shania le mardi 29 mai 2012, 16:41:08
Bienvenue !

Word ou Bonpatron peuvent aussi t'aider, même si c'est pas parfait pour corriger les fautes.
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Alraunya le mardi 29 mai 2012, 16:50:44
Citer
Son histoire est banale, elle n'a s pas fai re -t des choses si extraordinaires.


Juste une phrase, quatre fautes. C'est loin d'être corrigé, et en effet, je te conseille bonpatron.com qui pourrait pas mal t'aider, je pense.


Pour l'histoire, on demande 15 lignes, j'en compte une petite douzaine. Encore un effort. ^^
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Arashi le mardi 29 mai 2012, 17:24:16
Pourtant j'ai corrigée avec Word, bon j'ai utilisée Bonpatron ( même si je déteste ce site y_y) Et j'ai bien 15 lignes!  J'ai contée, mais avec ta résolution d'écran elle doit être plus grande que la mienne.
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Shadow le mardi 29 mai 2012, 19:46:13
Bienvenue jolie créature ^^
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Alraunya le mardi 29 mai 2012, 21:16:56
Tu n'as même pas corrigé toutes les fautes que j'ai indiqué dans la phrase de mon post précédent...
Il y en a cependant beaucoup moins, je te l'accorde.

Citer
, juste qu'au jour, où ses parents se firent tuer, Arashi ne sait pas

Remplace "juste qu'au jour" par "jusqu'au jour", mets un point après "tuer", corrige ce que j'avais marqué dans mon post précédent et pense à bien te relire à voix haute. Si une phrase ne sonne pas très bien à l'oreille, c'est qu'il y a surement un problème.


Avec ta résolution tu as peut-être quinze lignes, mais c'est moi qui décide si c'est bon, et je demande une ou deux phrases de plus. C'est pas la mort.
Tu peux, par exemple, expliquer comment elle trouve un portail vers la terre, au lieu de juste mettre "elle découvrit Terra".
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Arashi le mardi 29 mai 2012, 21:50:14
Et voila j'ai corrigée les fautes que vous m'avez indiquée ♥ et j'ai ajouter des phrases de plus pour mon histoire!

Désoler, je suis toujours un peu flemmarde pour mes présentations.
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Saga le mercredi 30 mai 2012, 00:02:24
Bienvenue ^^
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Magister Aetius Celestus le mercredi 30 mai 2012, 00:28:02
jolie fiche, j'aime beaucoup !
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Alraunya le jeudi 31 mai 2012, 00:05:59
Il ne faut pas corriger que celles que j'indique. Le but c'est que tu cherches et corrige tes erreurs, pour apprendre à ne pas les refaire.
J'en vois encore pas loin d'une par phrase dans l'histoire, c'est encore trop.


Après, comme je te l'ai dit, si tu as du mal, mp un modérateur pour avoir de l'aide.
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Arashi le jeudi 31 mai 2012, 00:08:21
Pourtant j'ai corrigée avec Word et Bonpatron comme vous me l'avez demandée! Je relis et je trouve correcte mon histoire, je vais repasser un autre coup sur bonpatron alors...
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Alraunya le jeudi 31 mai 2012, 00:13:29
Word ne corrige que l'orthographe pure et dure, et bonpatron, s'il corrige pas mal de choses, est loin d'être infaillible.
Seul un humain peut tenir compte du contexte lors d'une correction, c'est pour ça qu'il faut apprendre à repérer et corriger soi-même ses fautes.
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Arashi le jeudi 31 mai 2012, 00:15:21
Je vais essayer une dernière chose, je vais me trouver le Logiciel Antidote et je vais le télécharger. Peut-être à cause de mes expressions à la québécoise... On me l'a souvent dit de faire attention à cela.
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Alraunya le jeudi 31 mai 2012, 00:20:21
Je ne sais pas si c'est un problème d'expression, mais il y a par exemple des "ce" à la place de "se", des mots manquants, des mots écrits deux fois d'affilée...

Je le redis: un correcteur peu aider, mais jamais un logiciel ne remplacera le cerveau humain et une bonne relecture à voix haute.
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Arashi le jeudi 31 mai 2012, 00:28:10
Des mots manquant, et des mots écrits deux fois? La seul fois ( à ma relecture ) Que j'ai vue deux mots écrit deux fois c'est : Non non. Mais c'est normal c'est juste pour améliorer la lecture pour qu'elle soit moins monotone. ( Dans ma tête sa à du sens, généralement dans mes textes de français, si j'use de ce ''Non non'' c'est accepté. ) Et Ce/se j'ai toujours eu un peu de misère avec sa. Mais bon je vais réessayer de corriger, sinon je demanderait à quelqu’un de me recorriger.
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Konoka Yakamiza le jeudi 31 mai 2012, 00:38:37
Ben pense à cette astuce ^^

Ce ou Ces tableau(x) / Se promener

Le premier permet de montrer des choses et le second précède souvent un verbe :)

Sa ou Ses moto(s) / avec ça

Le premier est utilisé pour la possession et le second marche comme pour "Ce".

(Dans ta tête, remplace "ça" par "cela" ;))

En espérant avoir pu t'aider ;D
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Arashi le jeudi 31 mai 2012, 01:12:36
Et voila tout corrigée! ♥

Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi
Posté par: Alraunya le jeudi 31 mai 2012, 16:23:38
C'est bon, je valide.

Je compte sur toi pour corriger également tes rp avant de les poster.
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi [Valiplantée]
Posté par: Arashi le jeudi 31 mai 2012, 19:02:04
Youpie ♥

Merci!
Titre: Re : Une tempête vivante : Arashi [Valiplantée]
Posté par: Kyle Macross le jeudi 31 mai 2012, 22:39:13
Superbienv'nue !