Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Acedia le vendredi 25 mai 2012, 19:37:17

Titre: Acedia Kuro. - { Validé }
Posté par: Acedia le vendredi 25 mai 2012, 19:37:17
Prénom & Nom :  Acedia Kuro.

Âge : 21 ans.

Sexe : Homme.

Race : Humain.

Orientation sexuelle: Hétéro.

Description physique : Acedia est le genre de jeune homme qui se fait souvent surnommer ou appelé "beau gosse". En effet, son physique est plutôt avantageux : une silhouette assez mince et élancée, de grandes jambes, et de grands bras, tout le physique d'un sportif, ce qu'il n'est qu'à moitié, si on peut dire ça comme ça... Il a des cheveux noirs mi-longs souvent ébouriffés, qui lui arrivent en bas de la nuque, ce qui lui offre un certain genre. Il a des yeux d'un vert intense, limites fluo. Son visage assez fin comporte également une bouche aux fines lèvres discrètes et un nez bien formé : pas trop droit ni trop arrondi au bout.
Niveau vestimentaire, il s'habille la plupart du temps d'une façon assez simple : tee-shirt, gilet à capuche, jean et basket lui conviennent parfaitement. Il a également un costard -chemise blanche surplombée d'une noire sans manches, accompagnée d'un pantalon droit noir- qui est soigneusement rangé dans son armoire..

Caractère : "Gentil".
C'est souvent par cet adjectif qu'on qualifie ce jeune homme. Effectivement : Acediia est quelqu'un, qui, est la plupart du temps sympathique, serviable et attentionné. Il faut aussi avouer qu'il fait tout pour donner cet aspect ! Il se montre toujours poli et courtois, surtout auprès des dames ; il a beau ne pas le crier sur tous les toits, il cherche sans arrêts une compagne. Ce jeune homme est également très intelligent. Son Q.I. est aux environs de 160 sans qu'il ait à faire le moindre effort. Cet avantage lui est souvent utile, pour charmer les jeune femmes, qui sont souvent d'ailleurs plus jeunes que lui De belles paroles convaincantes et justifiées sont plus attirantes qu'un simple et vulgaire "salut bébé" ...
Mais excepté les femmes, il a comme tout le monde, d'autres centres d'intérêt. Pour lui, c'est la guitare sèche. Il aime énormément les classiques, dont "Jeux interdits" explose tout son classement..

Histoire :   Acedia naquit le seize juillet 1991, durant une nuit d'été. Son nom fut choisis par son père ; personne ne sut pourquoi il lui eut donné le nom de 'paresse'. Il eut une enfance plutôt facile, si on peut dire : ses parents étaient assez aisés, mais Acedia n'a jamais voulu grand-chose. Il se contentait du strict minimum, ce n'était pas le genre "pourri-gâté". Il alla à l'école, comme tout enfant. Là-bas, il n'eut pas beaucoup d'amis. Peut-être parce qu'il ne se coiffait jamais le matin, ou bien parce qu'il les surpassait tous dans toutes matières ? Peut-être pour le simple fait qu'il étaient jaloux ? Mais ça, personne ne le saura jamais...
De l'école primaire à la fin du collège, Acedia n'étudiait jamais. Il retenait tout spontanément ; tout ce qu'il entendait ne serait-ce qu'une fois restait gravé dans sa mémoire. Quelque chose de plutôt pratique ... Son père l'obligea alors à pratiquer du sport, dès l'âge de six ans. Plusieurs sports. Tennis, athlétisme, natation. Il fut musclé rapidement ... Mais sa mère trouvait justement, qu'il faisait beaucoup de sport, mais ne semblait pas vraiment s'amuser. Alors, pour son huitième anniversaire, elle lui offrit une guitare sèche ainsi qu'un manuel d'apprentissage. Ce jour-là, Acedia fût extrêmement heureux : ses cadeaux étaient toujours les mêmes. Chaussures de sport, ou maillots de bains. Il essaya de suite de gratter les cordes, mais un son horrible sortit de l'instrument... Il n'était pas accordé. Sa mère prit la gratte et lui montra comment l'accorder, puis lui joua une mélodie qu'il aprécias dès la première note. 'Jeux interdis'.
Comme pour l'école, le petit garçon retenu la place de tous les doigts de sa mère. Il reprit la guitare et se remit à jouer, la même mélodie. Aussi bien que sa mère. Elle, était surprise et heureuse. Mais lui, son père, furieux. Tous trois mangèrent, puis Acedia monta se coucher.
Il fût réveillé une heure plus tard par des cris. Il descendit l'escalier sans pour autant allumer la lumière, et vit, dans la cuisine, son père, frapper sa mère. Il entra calmement dans la cuisine, mais resta dans l'entrée, à fixer son père. D'un regard froid. Lui aussi. Son père attrapa un couteau et se jeta sur le petit garçon. Sa mère se jeta devant lui, se fit poignarder, devant ses yeux, sans qu'il puisse rien faire. Il l'avait plantée au coeur, elle s'éffondra immédiatement.
Une flaque de sang se forma aux pieds de l'enfant. Son père rangea le couteau, espérant que le garçon serait trop tétanisé pour réagir. Eh bien non ; il lui sauta dessus, fou de rage. Le frappa jusqu'à ce qu'il en crève. Ses mains étaient cassées, à force de frapper. Il lâcha l'homme, se releva et observa les deux corps inertes de la pièce. C'est à ce moment que son cerveau entra en action.
Il mutila le corps de son père avec le couteau qui était déjà taché. Il le glissa dans la main morte, et déplaça le corps légèrement.

Cette simple mise en scène l'innocenta. "Le père avait tué la mère avant de se suicider."

Acedia n'avait aucun regret de cet acte. Il continua sa scolarité normalement, sans se soucier de l'avis des autres. À l'âge de quinze ans, il devait entrer au lycée. Mais non, Acedia préféra prendre l'emploi de barman qu'un ami de son père lui avait proposé. Il y travailla pendant 6 ans. Ce n'était pas très légal, mais personne ne sembla s'en apercevoir. Il avait déjà une allure d'homme. Mais, il demission,a de lui-même, quittant son costume. Il avait retrouvé sa guitare dans le grenier... Ça lui fit penser à sa mère. Ca lui fit penser à sa mère qui le soutenait tant dans ses études... Il décida alors de lui-même d'intégrer un lycée. Un lycée, situé dans une ville qui semblait pour le moins étrange... Certaines rumeurs disaient qu'il y avait un 'autre monde' lié à celui-ci.

C'est ainsi qu'Acedia arriva ici.

Situation de départ : Quelques expériences.

Autres : À la mauvaise manie de fumer de temps à autres.

Comment avez vous connu le forum : Par hasard, grâce à google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Hm ... Peut-être, j'ai un forum moi aussi.

[Si l'histoire ne convient pas,surtout au niveau de la fin, prévenez moi, je ne savais pas vraiment comment conclure, donc voilà.]
Titre: Re : Acedia Kuro.
Posté par: Mélanie Rosenberg le vendredi 25 mai 2012, 19:43:06
Bienvenue ! ^^


J'ai hâte de voir le vava de ce "beau gosse" :3
Titre: Re : Acedia Kuro.
Posté par: Anéa le vendredi 25 mai 2012, 19:44:18
J'aime les musiciens :3

Bienvenue ^^
Titre: Re : Acedia Kuro.
Posté par: Acedia le vendredi 25 mai 2012, 19:46:07
Merci, merci ! :3

Mélanie, tu le verra peut-être bientôt, qui sait .. 8D
Titre: Re : Acedia Kuro.
Posté par: Kira le vendredi 25 mai 2012, 20:42:43
Sois le bienvenu ^^
Titre: Re : Acedia Kuro.
Posté par: Acedia le vendredi 25 mai 2012, 20:49:14
Merci ! :3
Titre: Re : Acedia Kuro.
Posté par: Kyle Macross le vendredi 25 mai 2012, 20:50:54
Superbienv'nue !
Titre: Re : Acedia Kuro.
Posté par: Acedia le vendredi 25 mai 2012, 20:53:53
Super merci ! 8D
Titre: Re : Acedia Kuro.
Posté par: Itami no Kyô le vendredi 25 mai 2012, 21:02:26
La vie est vaine. Quand on prend une vie, on ne prend rien de précieux.

"Le parricide et la drague, c'est cool! Deviens mon prêtre, et convertis des jolies nanas pour Moi!"

Lui tends une clope, le regard souriant.
Titre: Re : Acedia Kuro.
Posté par: Acedia le vendredi 25 mai 2012, 21:10:02
Mh... M'okay ! 8D

Il prit la cigarette en lui rendant son sourire.
Titre: Re : Acedia Kuro.
Posté par: Itami no Kyô le vendredi 25 mai 2012, 21:13:54
Des feux d'artifices jaillissent d'un peu partout, venus de l'imagination débile d'un narrateur aussi con que son perso, et Kyô pointe Acedia du doigt dans l'une de ses mimiques théâtrales habituelles:

"C'est décidé! Je t'aime bien, toi! Tu viens chez Moi quand tu veux, et tu baises mes frangines!"
Titre: Re : Acedia Kuro.
Posté par: Acedia le vendredi 25 mai 2012, 21:16:55
Il fut un peu 'surprit' du comportement de l'homme face à lui.

D'accord, avec plaisir ! 8D
Titre: Re : Acedia Kuro.
Posté par: Ambroise Tenshi le vendredi 25 mai 2012, 21:48:30
*lui fait un bisous sur le front*

bienvenue
Titre: Re : Acedia Kuro.
Posté par: Acedia le vendredi 25 mai 2012, 21:55:56
Merci bien ! ~
Titre: Re : Acedia Kuro.
Posté par: Luana le vendredi 25 mai 2012, 23:32:03
Bienvenue !

Les flics qui se sont occupés du meurtre du vos parents sont des imbéciles !

Pour ta signature, on dit I'm waiting for you c'est plus mieux. M'est avis qu'elle est un peu grosse aussi mais bon, s'ta signature s'toi qui vois. ^^
Titre: Re : Acedia Kuro.
Posté par: Acedia le samedi 26 mai 2012, 11:39:09
Merci ! 8D
Effectivement ! o/
Eh bien je vais mettre ça plutôt, je savais pas quoi mettre et je suis nul en anglais. Je vais donc également modifier la taille o/
Titre: Re : Acedia Kuro.
Posté par: Adelheid Friedrich le dimanche 27 mai 2012, 17:45:41
Velkommen ! ^^

Bon, y'a des petites fautes mais rien de bieeen bien grave. Je valide ! Bon jeu à toi ! ^^

(waouh, première fiche validée depuis looongtemps. o/)
Titre: Re : Acedia Kuro. - { Validé }
Posté par: Acedia le dimanche 27 mai 2012, 18:06:31
Merci !
Ah bon, il en reste ? Eh bien j'essaye de les corriger si j'y arrive !
Merci merci ! :)