Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Magister Aetius Celestus le jeudi 26 avril 2012, 15:43:11

Titre: j'ai juste appris en physique qu'un bar, ça fait de la pression [Pv Féline]
Posté par: Magister Aetius Celestus le jeudi 26 avril 2012, 15:43:11
Aetius n'était pas à l'aise, il n'était pas non plus mal à l'aise, il n'aimait tout simplement pas cette musqiue incessante, non pas qu'elle soit désagréable, mais la playliste de ce soir semblait petre assez limitée sur la qualité, par contre, pour le reste cet endroit sembalit être du tonerre, un petit bar branché comme on pourrait croire que l'on en voit plein, mais pas tant que cela en fait rare étaient ceux qui proposaient une telle possibilité, on y mêlait une ambiance suave avec la musique, assez intimiste mine de rien avec les lumières tamisées ponctuées de nénons colorés. Ke tout donnait un côté tout à fait sympathique au bar, même si le jeune (?) homme préféraitles pubs plus traditionnels, avec son lot de pochtron, la télé qui diffuse le dmatch en cours, le côté un peu bouis-bouis, enfin bon, chacun son truc, et si il était entré là, c'était pour se détendre avec un bon verre d'alcool, la manzanita n'était pas mauvaise, mais pas exceptionnelle non plus, enfin bon, on faisait plus ou moins avec.

Le soir étant doux, il y avait un peu de monde, mais pas vraiment foule, juste assez de monde pour que ce soit vivant. Et dire qu'il devrait rentrer seul normalement ce soir....il soupira de dépit avant de se mettre à regarder la faune féminine présente, rien de bien transcendant, il fallait le reconnaître, mais en même temps qui blâmerait les beautés d'être déjà prises et sans doute en train de jouer avec lesdites prises ? Enfin bon, bref, passons. Il n'y avait pas grand monde de vraiment potable ou du moins, à son goût ici même.....

Il s'apprêtait à partir, prenant un dernier verre avant de, mû par une intuition certaine, se diriger vers le fond de la pièce, suite à un éclat blond intéressant. Il n'avait pas tort, dos à la majorité de la salle, une jeune femme était assise dans un coin en train de lire, comment pouvait-elle lire étant donné le peu de lumière qu'il y avait par ici ? Nyctalopie ? Voyons, ce n'était pas possible ! Peut être alors tout simplement avait-elle une lampe accrochée à son livre ? Il s'approcha pour jeter un coup d'oei, intéressé, jusqu'à voir par dessus son épaule. Pas  de lampe, mais pas sorcier non plus de comprendre étant donné les scène, et quelque chose lui disait que ce n'était pas forcélment le scénario qui avait de l'intérêt.

Il continua de s'approcher pour se mettre face à elle, sa main aussi trahissait son intérêt restreint pour la lecture de pavés de mots, s'orientant davantage vers le bas de son corps qu'autre chose. Il s'assit en face d'elle.

« Votre lecture a l'air très ointéressante. C'est quel genre d'histoire exactement ? »

Innocent, et il connaissait déjà la réponse, enfin bon....