Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Xianna le dimanche 10 février 2008, 04:44:30

Titre: [Fiche Commune] Onii, Miwa et Mitsuki[Validés]
Posté par: Xianna le dimanche 10 février 2008, 04:44:30
***Note : Cette fiche est en fait une fiche commune pour ne pas à avoir à reposter la même fiche trois fois. Cette fiche compte donc pour les comptes Onii, Miwa et Mitsuki***


Noms : Aucun / Aucun / Aucun

Prénoms : Onii / Miwa / Mitsuki

Surnoms : Aucun / Aucun / Mitsu

Âges : 7 ans / 12 ans / 15 ans

Sexes : Féminins

Races : Inu (femme-chien) / Humaine / Neko (femme-chat)

Orientation sexuelle : Bisexuelle / Bisexuelle / Bisexuelle

Description physique (Onii) : Onii est une Inu aux cheveux mi-longs rougeâtres parmi lesquels trônent deux oreilles de chien de la couleur exacte de ses cheveux. Inutile de dire qu’ayant 7 ans, son corps est celui d’une gamine. Elle a deux beaux grands yeux bourgognes ainsi qu’une petite queue retroussée qui est, encore une fois, du même rouge que ses cheveux. Elle s’habille habituellement de vêtements clairs, passant du blanc au bleu et parfois un vert clair. Elle est aussi de nature souriante et amicale. Elle porte aussi un collier de chien en cuir rouge autour du cou.

Description physique (Miwa) : Miwa est un humaine de 12 ans, donc son corps commence sa métamorphose en femme. Ses cheveux sont longs, lui arrivant vers le milieu du dos, et étant d’un bleu, presque turquoise, chaleureux. Il est rare de la voir sans rubans qui retiennent ses cheveux sur les côtés de sa tête. Les rubans sont généralement blancs. Ses yeux sont aussi d’un bleu quasi-turquoise pénétrant et est de mine souriante la plupart du temps. Elle porte aussi des vêtements généralement clairs.

Description physique (Mitsuki) : Mitsuki est une neko aux très longs cheveux d’un noir de d’ébène. Sur sa tête trônent deux oreilles de chat noires. Elle est la plus grade du groupe et la plus développée physiquement, ayant une poitrine respectable. Elle possède aussi une queue suffisamment longue, elle aussi de couleur noire. L’une des choses étranges avec Mitsuki est le fait que ses yeux changent constamment de couleur, dépendamment de son humeur. Le rouge lorsqu’elle est en colère, le bleu lorsqu’elle se sent bien ou lorsqu’elle est fatiguée et une teinte de jaune doré lorsqu’elle est simplement heureuse. Elle s’habille de vêtements de style plus ou moins gothique touchant beaucoup les teintes de noir et de blanc. Elle garde aussi un grelot sur un ruban rouge autour du cou .

Caractère (Onii) : Onii est très gentille et très douce. Elle est timide lorsque l’on la complimente. Très, TRÈS naïve, elle croit a peut près n’importe quoi tout en étant extrêmement curieuse. Elle ne supporte pas de voir une personne triste, si cela se produit, elle va tenter par tous les moyens de lui remonter le moral. Sa naïveté l’emmène souvent dans des situations délicates.

Caractère (Miwa) : Miwa est trop gentille… tout simplement. L’innocence même… voir même si exagérée que l’on pourrait croire qu’elle le fait exprès. Malgré tout, elle reste légèrement coquine. Elle est de nature obéissante et polie. Il est rare de la voir accompagnée de quelqu’un d’autre qu’Onii ou Mitsuki…

Caractère (Mitsuki) : Étant la plus vielle, elle est de loin la plus mature du petit groupe. Elle sait rester sérieuse lorsque la situation le demande mais préfère de loin s’amuser avec Onii et Miwa… Elle est aussi surprotectrice envers les deux gamines puisqu’elle s’est un peut appropriée le rôle de "mère" du petit groupe. Mitsuki est franchement autonome et légèrement perfectionniste. N’empêche que sous cette attitude de pseudo dure-à-cuire se cache un côté féminin et timide.

Histoire : Depuis l’inauguration des portails entre les deux mondes, il n’est pas rare de voir des humains migrer vers Terra et des terranides migrer vers la Terre. Et bien cette histoire commence dans un petit village du côté Terra. Village composé autant d’humains et de terranides qui ont décidés de renier la technologie et vivre en paysans, dans le bonheur et la tranquillité. Leur village était du style de l’ère Edo, soit le Japon Médiéval. Reniant leurs existences précédentes, ils vivaient sans noms, sans race. La plupart des habitants avaient des enfants mais trois d’entre eux étaient chéris par tous les habitants puisqu’elles étaient orphelines, vivant ensemble, toutes les trois, depuis environ 5 ans.

Onii, Miwa et Mitsuki. Elles vivaient comme une famille… une famille de sœur sans lien de sang. La plus vielle des trois, soit Mitsuki, jouait un peu le rôle de la mère, sachant cuisiner et entretenir un logis convenablement. Elles étaient liées l’une à l’autre comme des jumelles… Bref, tous les autres villageois s’occupaient d’elles comme si elles eurent été leurs propres enfants, leur donnant nourriture et sécurité, mais suffisamment de liberté pour qu’elles puissent évoluer comme elles le voulaient.

Elles s’étaient découverte une sorte de clairière parmi les arbres de la forêt qui entourait le village et y passaient des journées à rire, jouer, se baigner, nues, dans le petit étang… Pour elles, leurs vies étaient parfaites… Jusqu’à ce qu’elles réalisent que toutes les personnes vivantes ne sont pas douces et gentilles…

Un jour, rentrant au village après une folle journée d’amusement comme elles le faisaient tous les jours, ce qu’elles découvrirent ne fut pas le village qu’elles espéraient retrouver. Les habitations étaient en flammes, des cadavres ensanglantés parsemaient le sol… Elles avaient tout perdu… Elles ne pleurèrent même pas… Mitsuki et Onii ne firent que baisser les oreilles et la queue alors que Miwa baissait la tête… et elles se mirent à marcher en quête d’un nouvel endroit pour vivre… où violence et sang n’ont pas leur place…

Pendant des semaines… ou peut-être même des mois… Elle voyagèrent, se remontant mutuellement le moral et vivant de ce qu’elles trouvaient pour arriver dans une ville comme elles n’en avaient jamais vues… des gratte-ciels, des automobiles… tout était nouveaux pour elles… N’empêche qu’elles s’y sont bien adaptées, voyageant entre les deux mondes avec facilité et joie… Elles se sont même trouvé un petit logis aux limites de la ville de Nexus, ce logis est la propriété d’une vielle dame qui n’y est jamais, elle leur a donc proposé d’y habiter si elles l’entretenaient convenablement…

La vie a reprit sa course et tout va pour le mieux… pour l’instant du moins.

Situation de départ : Vierge / Vierge / Vierge

Autres : Mitsuki sait se servir d’un sabre.
 
Comment avez vous connu le forum : Loki o//
Titre: Re : [Fiche Commune] Onii, Miwa et Mitsuki
Posté par: Aphrodite le dimanche 10 février 2008, 11:29:14
Bienvenue^^ Trois comptes d'un coup WOW  ;D j'espère que tu postera beaucoup avec! :)

Je comprend la nécéssité de faire une fiche pour trois mais il faudrait quand même en poster une avec chaque compte, ça sera plus pratique si on en venait a chercher ta bio par ton profil ^^

Fais ça et considère que tu es validée
Titre: Re : [Fiche Commune] Onii, Miwa et Mitsuki
Posté par: Loki le dimanche 10 février 2008, 12:17:52
Onii ! Miwa ! Mitsuki ! ^o^ !

Bienvenaille les chéwies \o/
Titre: Re : [Fiche Commune] Onii, Miwa et Mitsuki
Posté par: Miwa le dimanche 10 février 2008, 16:24:04
Je poste ici comme ça on aura le lien de la fiche commune dans mon premier message, ça évitera de refaire trois fois la même fiche !
Titre: Re : [Fiche Commune] Onii, Miwa et Mitsuki
Posté par: Onii Daemon le dimanche 10 février 2008, 17:16:31
Coucou! -^^- Je suis là moi aussi!
/me fait des câlins à ses nee-chan
Titre: Re : [Fiche Commune] Onii, Miwa et Mitsuki
Posté par: Aphrodite le dimanche 10 février 2008, 19:50:12
C'est une bonne alternative^^ en effet.