Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Yamagashi Hitomi le mardi 20 mars 2012, 12:30:02

Titre: Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech) -FINI-
Posté par: Yamagashi Hitomi le mardi 20 mars 2012, 12:30:02
" Mais puisque je vous dit que je l'ai acheté ! "

Journée de merde ! Ça commence avec les cours, ou plutôt les contrôles que je vais devoir corriger pour trois classes d'un coup. Je décide de passer vite-fait au centre commercial, et il faut qu'on m'accuse de vol ! En plus je suis venue directement du lycée, donc en tailleur. Et ce gorille me tire par le bras comme si j'étais une criminelle.

" Vous pouvez pas aller moins vite ? Je suis pas en rangers, moi ! "

Cause toujours ! Si je m'écoutai je lui enverrais un bon coup de genoux dans les noix. Et après c'est moi qui le traînerais pour qu'il voit ce que ça fait ! Mais ça n'arrangerait sans doute pas mon cas. Ce type ne veut même pas écouter ce que j'ai à dire. C'est pourtant pas compliqué, et il s'agit seulement d'un livre de poche. Il pouvait pas gentiment me demander de le suivre, non ! Il préfère me trimballer à travers toute la galerie commerciale, devant une foule de clients qui profitent bien du spectacle. Si ça se trouve certains de mes élèves sont en train de voir ça, ou de filmer avec leur téléphone.

" Y'en a marre ! "

Je freine des quatre fers, tirant d'un coup sec pour m'arracher à l'emprise du vigile. Il se retourne immédiatement pour essayer de m'attraper. Mais je gueule un bon coup. Je suis pas la seule que tout le monde regarde.

" Vous allez me dire tout de suite où vous m'emmenez ! Et si vous me touchez encore : je vous colle un procès au cul ! "

Ça a l'air de le calmer un peu, ou au moins il se force. Je suis sans doute pas la seule à vivre une journée pourrie.

" Bureaux de la direction. Si vous voulez bien... "

Quand même ! Je déteste m'énerver mais je sens que ça pourrait venir vite. J'espère que son directeur sera un peu plus réceptif. En tous cas je suis le gorille à travers la galerie, puis dans les couloir. Voleuse, moi ! On m'a déjà pas mal insulté dans ma vie, surtout des femmes. Bêcheuse, allumeuse, salope, traînée... Ce que j'ai le plus mal pris c'est la fois où on m'a traitée de "voleuse de mec". Puis c'est le mec en question qui a mal pris que je lui retourne un belle baffe devant ses copains. Mais "voleuse" tout seul, ça non ! Je trouve ça beaucoup plus blessant que tout le reste. Je compte bien avoir de plates excuses avant de partir. Et je prête à tellement gonfler le directeur qu'il mettra ce gorille à la porte !
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le mercredi 21 mars 2012, 00:07:43
Nouvel endroit, nouvelle vie, nouvelles rencontres

Le démon se plaisait de plus en plus à ce petit jeu. Il parcourait le monde avec ses serviteurs et quand il trouvait une bonne planque il s'installait pour quelques temps en prenant la place d'une personne importante. Que ce soit un politicien, un chef d'entreprise, un général ou même un juge tant que cela le distrayait, c'était le principal.

Et voici que depuis 2 semaines il se retrouvait à la tête de plusieurs centres commerciaux. Son plaisir préféré ? Harceler ses employés moralement, leur imposer toujours plus de travail, baisser leurs conditions de travail drastiquement et cela toujours plus. Bien sur au moindre faux pas, il ne se privait pas de les virer. Il y avait déjà eu 2 cas de suicides dans son entreprise et il espérait bien en obtenir le plus grand nombre. Quelque fois il les faisait chanter, surtout les femmes qu'il trouvait à son goût, les utiliser comme esclave sexuel pour ses orgies.

Mais il n'était pas le seul démon dans le lot. En effet, il avait confié la sécurité à des serviteurs qui quelque fois lui ramenait des proies comme cadeau, et c'était bien le cas aujourd'hui. Du haut de son bureau qui surplombait le centre commercial principal dont il avait la charge, il aperçut l'un de ses sous fifres interpellé une belle jeune femme rousse en tailleur. Il laissa échapper la fumée de son cigare avant de se diriger vers le siège de son bureau en bois exotique et de s'assoir. Il portait un costume noir avec veston de grande marque et taillé sur mesure avec une cravate rouge.


Dans son bureau, une pendule au style sombre et macabre ornait le mur de droite. Son bureau faisait face à la porte d'entrée et dans son dos se trouvait la fenêtre surplombant le centre commercial. Il attendit la jeune femme, tout était prêt, et il avait même trafiquait la cassette de vidéo surveillance, montrant par un astucieux montage, la jeune femme volait un livre et le mettre discrètement dans son sac. Quelqu'un frappa à la porte.


- Entrez !

Un homme de la sécurité entra le saluant, suivit de la jeune femme rousse qu'il avait aperçue précédemment.

- Bonjour, veuillez prendre place s'il vous plait

Le garde lui fit un résumé de la situation, avant de lui confier l'objet du vol. Puis, Il fit signe au garde de s'en aller. Une fois la porte fermé, il prit la parole.

- Bien qu’avons-nous-la...

Il examina le livre soi disant volait, honteuse machination...

- Je suis Mr Ryudo, directeur du centre commercial. Vous avez était pris en flagrant délit de vol par l'un des employés de la sécurité, qu'avez vous à dire pour votre défense ?

Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le mercredi 21 mars 2012, 13:09:21
Où je suis encore tombée ? Ce vigile aurait de quoi m'enchaîner qu'il ne se serait pas gêné. Maintenant son directeur qui joue les grands inquisiteurs avec un gros barreau de chaise. Il se prend pour un magnat de la finance ou quoi ? Tout pue le luxe dans ce bureau, mais un luxe très sombre. Sans parler de l'horreur gothique qui donne l'heure dans son coin. Après la galerie commerciale bien aérée et éclairée, j'ai l'impression d'être descendue aux oubliettes. Pour faire bon poids le vigile raconte qu'il m'a vu prendre le livre dans un rayon et le fourrer dans mon sac. S'ils croient me faire peur, tous les deux... En fait c'est presque réussi.

Bien sûr le vigile lui donne le livre qu'il m'a arraché des mains, sans plus se soucier de mes protestations que pour le reste. Le cinquième volume des "Seigneurs de Sombreterre". Un an que je me ronge les ongles en attendant de savoir enfin si le seigneur Vampire allait défier son peuple ou accepter l'exécution de son esclave humaine. Et au dernier moment ces deux salauds me pourrissent ma tragédie romantique sanglante ! Le vigile fait bien de ce tirer. " Le Duc reposa sa coupe de sang avant de tourner vers son suzerain un regard... " Un regard de vigile qui me traite de voleuse ! C'est là qu'il m'a interrompue, au mot près. À croire qu'il a choisi son moment.

" Je suis Mr Ryudo, directeur du centre commercial. Vous avez était pris en flagrant délit de vol par l'un des employés de la sécurité, qu'avez vous à dire pour votre défense ? "

Merci de poser la question. Pendant un moment j'ai encore bien envie de l'insulter comme un poisson pourri. Mais ce monsieur a l'air bien bouffie de son importance.

" J'ai acheté ce livre dans une boutique de la galerie un quart d'heure avant que votre vigile ne m'agresse. Car oui, M. Ryudo, quand on m'arrache un livre des mains et qu'on m'écrase le bras pour me traîner de force : je me considère un peu agressée. "

C'est moi la victime dans l'histoire, il ne faudrait pas l'oublier. De toutes façons j'ai laissé le ticket de caisse dans le livre et... et il a pu tomber pendant que je le lisais en marchant. Ça va pas m'aider, ça. En plus le livre est neuf, donc récemment acheté ou piquer dans rayon : aucune différence. J'espère que le ticket de caisse est toujours là, sinon je suis piégée.

Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le vendredi 23 mars 2012, 15:30:08
- Veuillez excuser le comportement un peu brutal de mon service de sécurité

Le démon feuilleta rapidement le livre avant de le reposer sur la table. Il n'avait pas trouvé la moindre preuve d'achat à l'intérieur du livre, mais peut être avait elle eu l'intelligence de garder le ticket dans son sac ? Il devrait alors trouver autre chose pour la l'obliger à rester.

- Le problème, c'est que nous vendons le même genre de livre dans notre magasin, c'est pourquoi je ne puis vous croire sur vos simples dires, à moins que vous n'ayez gardé le ticket de caisse quelque part ?

Pour encore plus enfoncer la jeune femme, le démon avait même était jusqu'a demander à ces employées qui surveillait les rayons du magasin grâce aux caméras, de pirater la vidéo ou la jeune femme apparaissait. De sorte qu'on la voit en train de voler le livre. Les gardes étant des spécialistes, c'était un jeu d'enfant pour eux de trafiquer une vidéo.

- Je reçois tous les jours des personnes suspectés de vol dans mon bureau, et je peux vous dire que l'on trouve absolument de tout.

Quelqu'un frappa à la porte.

- Entrez !

Un homme habillé moins conventionnellement que les autres gardes entra.

- Voici la cassette de la bande de sécurité que vous m'avez demandé monsieur

- Merci Alan, vous pouvez disposer.

Le dénommé Alan quitta ensuite la pièce. Le démon prit une télécommande et appuya sur un bouton. Un pan d'une étagère qui se trouvait sur la droite se releva, faisant apparaitre une télévision. Le démon se leva avant d'introduire la cassette à l'intérieur et d'allumer la télé et d'appuyer sur play.

- Voyons maintenant ce que nous montrent les caméras.

La vidéo, indiqué la date d'aujourd'hui et le moment qui se passait quelques temps plus tôt, avant l'interpellation de la jeune femme. On y voyait clairement la jeune femme mettre discrètement le livre dans son sac, après l'avoir pris sur le comptoir.

- Bon et bien je crois que c'est clair

Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le vendredi 23 mars 2012, 22:10:50
" ... à moins que vous n'ayez gardé le ticket de caisse quelque part ? "

Je fouille rapidement mes poches et jette un œil dans le sac, à tout hasard. Mais j'ai laissé le ticket dans le livre, je m'en souviens, je fais toujours ça. Pour le coup je n'ose plus le regarder dans les yeux.

" Je... S'il n'est pas dans le livre j'ai... J'ai du le laisser tomber en marchant. "

Génial ! J'ai l'air de quoi maintenant ? Il doit me prendre pour une voleuse pas très douée qui comptait s'en sortir sur un petit coup de gueule. Je commence à me sentir prise au piège. Il faut me calmer. Les choses ne vont pas si mal que ça. c'est vrai : personne ne risque de m'avoir vu voler ce livre vu que ce n'est jamais arrivé.

" Je reçois tous les jours des personnes suspectés de vol dans mon bureau, et je peux vous dire que l'on trouve absolument de tout. "

Il pourrait m'épargner ce genre de pointes. Je n'ai rien fait de mal, et mon histoire n'a rien d'incroyable. C'est de la malchance, voilà tout. quand un homme lui apporte une cassette vidéo, je commence à me dire que je suis sortie d'affaire. Peut-être même qu'on verra le ticket de caisse tomber du livre. mais quand les images défilent j'ai l'impression de sentir mon visage qui tombe en morceaux. C'est pas possible ! J'ai pas fait ça ! Ou c'est pas moi ! Pourtant c'est bien moi sur l'écran, qui prend un livre et le fourre dans mon sac.

" Bon et bien je crois que c'est clair. "

Non, c'est tout sauf clair. Je n'ai pas volé ce livre, je le sais. Je ne peux pas avoir oublié. J'ai la preuve sous les yeux et je n'arrive pas à le croire.

" Je... Je ne comprend pas... "

J'entends d'ici les lycéens se moquer de leur prof prise en flagrant délit de vol à la tire. Moins de deux mois après avoir pris le poste je sens que ça va pas m'aider. Et après ce type c'est sans doute devant le principal que je vais devoir m'expliquer. Les parents d'élèves ne vont pas apprécier de confier leurs enfants à une criminelle. Ils vont en profiter pour me mettre sur le dos les résultats de plus en plus médiocres de leur progéniture, alors que je m'égosille tout les jour pour attirer leur attention ailleurs que sur ma poitrine. Dans la foulée ils seraient même foutu de découvrir que je m'envoie en l'air au lycée avec certains élèves et collègues. je vais me faire virer, ma carrière est fichue !

Ça y est, je commence à paniquer. La gorge qui se sert, l'estomac qui se prend pour un yoyo, les larmes qui montent doucement aux yeux : la totale. Il faut que je me ressaisisse mais je sais que c'est joué d'avance. Je ne comprend toujours pas ce qui se passe.

" Je... "

Non, je vais quand même pas dire ça.

" Je suis désolée... N'appelez pas la police, s'il vous plaît. "

Allo ? Mon amour-propre ? Tu seras gentil de prévenir la prochaine fois que tu partiras en vacances. De toutes façons il va appeler les flics. Après tout il en voit tous les jours.
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le lundi 26 mars 2012, 23:22:31
Les preuves étaient accablantes, du moins en apparence.

- Malheureusement, je n'ai vu aucun ticket dans le livre.

Il le refeuilleta une deuxiéme fois, le secouant, pour faire tomber ce qui pouvait se trouver entre deux pages, mais rien ne se passa. Il reposa le livre sur la table. Pouvait elle se douter que d'un habile tour de main, digne d'un grand prestigiditateur, il avait fait disparaitre le ticket ?

Il observa son visage se décomposé littéralement. Il lu bientôt la panique dans ses yeux, après avoir visionné la vidéo.

- Je suis désolé pour vous, mais les preuves vous accable, malheureusement. Je vais être dans l'obligation de téléphoner à la police...

Ah joie que voila ! Encore un peu et elle le supplierait de ne pas appeller les forces de l'ordre. Cela ne tarda point en effet.

- Que faites vous dans la vie ?

Il saisit le téléphone, composant le numéro et alors qu'il allait composait le dernier numéro, il s'arrêta, fit mine de réfléchir un instant, avant de raccrocher.

- Bon, peut être que nous pouvons nous arranger à l'amiable; après tout...ce n'est pas un article de grande valeur. J'aurais seulement une requête à vous demander.

Il réfléchit encore un peu, adossé au siège de son fauteuil, en aspirant quelques bouffées sur son cigare. Il posa ses coudes sur la table, croisant ses mains, comme pour mettre les choses au clair.

- Ecoutez, je suis prêt à passer l'éponge pour cette fois çi, si vous faites amende honorable, dans ce cas, je ferais comme si rien ne s'était passer. 

Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le jeudi 29 mars 2012, 00:32:12
Ça y est, me voilà une criminelle avouée.

- Que faites vous dans la vie ?
- Je... Je suis professeur d'Anglais, au lycée.

Et je ne suis pas une simple voleuse sans talent, non : trop facile. Je suis sensé être un modèle pour la jeunesse. Sans ça : ce ne serait pas marrant. Je ne me suis jamais sentie aussi humiliée de ma vie. Le pire c'est de ne pas pouvoir me défendre. Quand je l'entend parler de régler ça à l'amiable, et de sa requête, un frisson remonte le long de mon dos. J'ai peur de comprendre.

- Ecoutez, je suis prêt à passer l'éponge pour cette fois çi, si vous faites amende honorable, dans ce cas, je ferais comme si rien ne s'était passer.

Faire "amende honorable" ? Il ne doit pas parler de payer le livre, ou d'aller sagement le remettre en rayon devant tout le monde. Il beau jouer l'homme sérieux, je sens qu'il n'y aura pas grand-chose d'honorable dans ce qu'il va me demander. Ville de merde : un jour on peut tomber par hasard sur un coup d'enfer , en toute simplicité, et le lendemain on tombe entre les griffes d'un manipulateur. Parce qu'il n'a pas pris le téléphone pour rien, c'était sûrement de la mise en scène. De toutes façons je n'ai pas plus de choix.

- Je... D'accord. je ferais ce que vous voudrez.

Je n'arrive pas à croire que je me résigne à subir aussi vite. Une minute : pourquoi est-ce que j'aurais à subir ? Après tout c'est un homme. Et vu qu'il est déjà en position de force, il ne me fera sans doute pas mal. Je devrais bien pouvoir trouver chez lui quelque chose qui me plaira. L'haleine de cigare, il y a peu de chance. Mais il l'air assez costaud sous son costume, il ne doute de rien. il n'apprécierait peut-être pas que je me montre trop emballée par la chose, alors je reste la au centre de la pièce, debout, les yeux baissés et les mains jointes.

Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le dimanche 08 avril 2012, 22:16:49
- Je vois, sa ne serait pas un très bon exemple si vos éléves apprenait que vous voliez de la marchandise dans les magasins, n'est ce pas ?

Le démon posa son cigare sur le cendrier, prés de son porte crayon. Il se leva, avant d'ouvrir un placard derrière lui. Il en sorti une grande fiole de whisky ainsi que deux verres.

- Un whisky ?

Il servit un verre à la jeune femme, avant de se servir un verre pour lui même. Il marcha ensuite en direction de la jeune femme, avant de s'assoir sur le coin de la table, tout prés d'elle. Il bu une gorgée de whisky avant de relever délicatement le menton de la jeune femme, en souriant.

- Allons, allons, n'ayez pas peur, je ne vais pas vous faire de mal. Ne cachez pas un si joli visage.

Son regard de braise fixa le sien. Une rousse comme il les aimait, il avait bien choisi.

Puis il se releva, faisant les cent pas autour de la piéce. Il bu deux ou trois autres gorgées parlant un peu de sa vie, bien sur il omettait volontairement de parler de son coté démoniaque. Ce n'était pas quelque chose que l'on criait sur tous les toits. Il termina son verre et le reposa sur son bureau. Puis, il passa derrière la jeune femme, avant de poser ses mains sur ses épaules. Il perçu un frisson de surprise. Il savait qu'elle était effrayé, il l'avait bien lu dans son regard precedement. Il commença à masser sa nuque, puis ses épaules et ses omoplates, pendant quelques minutes. Puis, Il se baissa, la tête tout prés de son oreille gauche.

- Je pense que vous devez savoir de quoi je voulais parler de par...faveur n'est ce pas, mademoiselle ?

Il passa ensuite de l'autre coté.

- Rendons cela agréable pour nous deux, vous ne croyez pas. Je ne suis pas mauvais pour certaines choses...
 

Il tourna la tête de la jeune femme avant de l'embrasser d'un long baiser.

- Je pourrais même vous satisfaire si vous le désirez


Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le mardi 10 avril 2012, 03:32:56
Je ne vois pas grand chose d'autre à faire que rester plantée là comme une cruche avec mon verre. Il me tourne autour : la suite n'a rien d'un mystère. Pourtant je ne suis pas aussi tendue qu'on pourrait le croire. Pas de regard trop insistant ni sourire malsain, et il m'offre même un whisky. Ça n'en fait pas un saint, loin de là, mais ça change la donne. C'est bizarre. Il a l'ascendant, et pourtant il me drague presque. Il fait les choses à l'envers, ce qui m'amène à les voir ainsi alors qu'il me masse les épaules. Ses doigts poussent fermement aux bons endroits pour apaiser la tension qui me rendaient aussi raide qu'un buste de marbre.

La situation se retourne dans ma tête. D'un certain point de vue je la victime impuissante de son chantage sexuel. Car oui, j'ai bien compris ce qu'il entendait pas "faveur". Avec sa vidéo il me tient en laisse, je n'ai plus qu'à obéir. Une triste situation qu'il semble vouloir adoucir. Est-ce qu'il me caresse dans le sens du poil pour être sûr que je ne morde pas ? Ou a-t-il envie d'autre chose qu'une esclave qui ne réagirait qu'à ses ordres ? Après tout je ne suis pas la seule à vouloir quelque chose. Sans prendre la tête des opérations, je peux essayer d'en tirer avantage. Reste encore à évaluer dans quelles mesures.

" Rendons cela agréable pour nous deux, vous ne croyez pas. Je ne suis pas mauvais pour certaines choses... "

Il me fait tourner la tête. Je ne lui donne pas de raisons de se montrer trop autoritaire. Je ne cherche pas plus à résister quand ses lèvres viennent se presser contre les miennes. Ma langue accueille la sienne, sans plus, avec politesse pourrait-on dire. Je ne lui laisse découvrir que le minimum de mes talents en la matière. Je me demande s'il s'en rend compte.

" Je pourrais même vous satisfaire si vous le désirez.
- Vraiment ? "

Je me détourne de lui et pars vers le bureau sans prévenir.

" Vous ne manquez pas d'air. "

Je ne fais plus le moindre geste au hasard. Lui lâcher cette petite pique sans même jeter un regard par-dessus mon épaule : ce n'est qu'un début. J'avance, tenant mon par le col du bout des doigts. De ma main libre je déboutonne la veste de mon tailleur, et le premier bouton de mon chemisier. Je ne suis pas une femme d'affaire, mais avec un père comptable on en apprend un peu. Je sais ce qu'il veut, je connais la marchandise mieux que personne, et ce n'est pas la première fois que j'essaie de la vendre. Non mais qu'est-ce que je raconte ? Il y a quelques mois encore je n'aurais pas supporter l'idée de payer de mon corps. J'ai couché pour beaucoup de raisons, mais jamais pour des enjeux aussi lamentables.

Cela dit la vie à Seikusu a changé beaucoup de choses. Au fil de mes rencontres j'ai vu surgir des idées dégradantes virer lentement au fantasme inassouvi. Le sexe purement intéressé, limité au physique et à la récompense, comme pour les prostituées. Mais attention, pas les gagneuses qui arpentent les trottoirs. Les filles de luxe, celles avec qui ont doit prendre rendez-vous et pour qui on doit débourser une bon paquet. Celles qui nagent à la surface, loin au-dessus des bas-fonds. Malheureusement c'est mal partie pour ce scénario, et je dois dire que je ne me suis pas encore bien faite à l'idée.

Arrivée à destination je me retourne pour m'appuyer contre le bord du bureau. J'y pose ma main libre alors que l'autre tient mon verre à hauteur de mon ventre.

" N'essayez pas de jouer les gentlemen après votre petit numéro de maître chanteur. "

Le lève mon verre pour humer l'arôme du whisky. J'ai tout de suite remarqué la bouteille. Vingt-et-un ans d'âge, pas donné. Monsieur se donne les moyens d'assouvir ses envie de luxe comme de luxure.

" Si vous m'aviez abordé avec ça au lieu de me faire malmener par votre gorille : vous auriez eu de très bonnes chances. "

Je plante soudain mon regard le plus glacial dans le sien en posant le verre sur le bureau, sans en avoir bu la moindre goute.

" Mais il n'y a rien d'agréable à être prise à la gorge. "

La première chose à faire quand on veut gagner c'est jouer. Si la vidéo quittait ce bureau je serais dans la merde. Trop tard, l'amour-propre est revenu faire des siennes.

" Inutile de perdre votre temps à essayer de me charmer. Votre cassette m'oblige à écarter les cuisses, et à faire semblant que j'aime ça... Mais rien de plus. "

J'espère qu'il va voir l'appât et mordre. À lui de choisir. La gentille petite Hitomi qui se laisse faire, ou la généreuse Hitomi qui participe pour de bons. Parce que s'il y a un bien un point sur lequel on doit s'accorder, c'est que je ne quitterais pas cette pièce sans enlever ma petit culotte...
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le mercredi 11 avril 2012, 01:14:03
J'ai  beau être du mauvais coté, j'aime respecter les principes ainsi que les traditions. C'est pourquoi, même lorsque j'ai  l'ascendant sur une femme, je ne peut m'empêcher de continuer à la draguer. Je répugne à utiliser la violence brute, sans raison, inconditionnel. je suis plutôt ce que l'on pourrait appeler, une sorte de démon aristocratique aimant la hiérarchie, afin que chacun reste à la place qui lui est imputé; le mérite ainsi que l'ordre. Même si une esclave me manque de respect, je ne la battrait pas, préférant lui infliger des tortures mentales, plus subtiles selon moi.

La jeune femme se laisse faire, ce qui est pour l'instant dans mes plans, néanmoins, j'espère que par la suite, elle y mettra un peu du sien. Car, a vrai dire, il n'y avait rien de pire dans une relation charnelle qu'une femme objet, se laissant faire, telle une poupée de chiffon. cela m'énerve au plus haut point et je dois ensuite passé mes nerfs sur quelques choses. Il ne vaut pas mieux dans ce cas, que ce soit une simple humaine, elle finirait en charpie, carboniser...

Soudain la jeune femme se lève et s'éloigne de moi, faisant le tour du bureau et pour couronner le tout me manque de respect ! Bon bien sur, si je suis mes instincts, je pourrais la griller sur le champ d'un éclair bien pensé, mais après, plus de plaisir ! Et puis c'est si facile...

Puis, elle m'aguiche commençant à se déshabiller, lentement, prenant son temps pour chaque bouton, mais elle ne retire que sa veste, laissant juste entrevoir un peu son décolleté, qui j'imagine, doit valoir le détour. Elle me dit qu'elle aurait pu m'avoir sans tout ce stratagème, je me dis que oui, mais j'aime manipuler les gens, c'est dans ma nature. J'essaie alors de pousser le jeu pour me faire excuser, comme un pauvre patron se laissant accuser de harcèlement. Pouvait elle seulement imaginer que je ne craignais pas la justice ?

- Voyons, je l'avoue, j'ai manqué de courtoisie a votre égard. je m'en excuses du plus profond de mon âme

Ha ha ha si tu savais, ma belle, je n'ai pas d'âme, je ne suis qu'une bête ! Mais une bête avec un cerveau beaucoup plus pervers que tu ne peux l'imaginer !

-  Mais peut être pourrions nous repartir sur de bonnes bases qu'en pensez vous ?

Sur ces mots je me ressers un whisky et j'en bois une gorgée. Je me dirige ensuite vers ma nouvelle télé, HD et j'appuie sur un bouton pour faire sortir la cassette d'enregistrement compromettante. Je la la saisis la montrant à la jeune femme.

- Voici la preuve du délit, me semble t il ? Bien, eh bien considérons que cela n'a jamais existé.

Sur ces mots, je brise la cassette en deux, avant d'en libérer la bande et de la faire brûler à l'aide d'un zippo en argent dans ma poubelle en métal.

- Voila, maintenant vous êtes libre si vous le souhaitez, vous pouvez partir et rejoindre vos éléves...

je lui montrais la porte d'un air sérieux. Si elle savait vers quoi elle se dirigeait si elle décidait d'emprunter la porte. Il était bien entendu, hors de question que je la laisse s'échapper sans que je n'en profite, ne serait ce qu'un  peu. Je la prendrais par la force au pire, la menaçant de la tuer en lui montrant deux ou trois tours démoniaques dont j'étais capables, histoire de lui faire passer l'envie de parler. Mais à vrai dire, je préférerais qu'elle reste, ce serait plus agréable pour tous les deux.

Je serais même prés à appeler le garde à qui j'avais donné l'ordre d'interpeller la jeune femme, à venir faire ses plus plates excuses devant elle.

- Néanmoins, si vous étiez prés à me pardonner...

Le pauvre petit, voila que je faisais mine de m'excuser, la suppliant presque. Pfff, quel piêtre acteur, mais javais bien d'autres plans en poches, comme toujours. Une piéce ne se joue jamais en un seul chapitre, mais en plusieurs actes...
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le vendredi 13 avril 2012, 02:19:01
Qu'est-ce qu'il me prépare encore comme sale coup ? Il dit qu'il s'excuse mais je n'y crois pas une seconde. Je suis même sûr qu'il n'a jamais fait d'excuse à qui que ce soit. Ses mots sonnent plus creux qu'une tête de cancre. Quant à repartir sur de bonnes bases... Je lui dirais bien que c'est un peu tard mais je ne veux pas non plus le braquer. Il n'est pas le seul à faire son petit numéro. Et je compte... Qu'est-ce qu'il est en train de... Il brûle la cassette ?! Comme ça ?! S'il croit que ça va le rendre plus convainquant...

- Voila, maintenant vous êtes libre si vous le souhaitez, vous pouvez partir et rejoindre vos éléves...

Tout simplement. Je devrais saisir l'occasion et me barrer, juste pour le principe. Et coller un coup de pied dans les joyeuse de son gorille pour remettre les pendules à l'heure.

- Néanmoins, si vous étiez prés à me pardonner...

Et puis quoi encore ? Oser mendier après le coup qu'il m'a fait, c'est tout simplement une insulte. Mais bizarrement c'est loin d'être aussi grave que ce qu'il vient de faire sous mes yeux. C'est bien un homme : incapable de comprendre, toujours à en faire trop et n'importe comment.

- Que je vous pardonne ?

Toujours appuyée contre son bureau, je ramasse mon verre de whisky. Je croise les bras, faisant rouler l'alcool à hauteur de ma gorge pour en capter l'arôme.

- Vous croyez vraiment que je pourrais oublier votre petit piège et vous donnez ce que vous voulez ? Hors de question.

Je sirote une gorgée de whisky avant de pointer du doigt la corbeille encore fumante.

- Mais ça : c'est impardonnable. Détruire votre preuve comme ça, sans négocier un tout petit peu. Je trouve ça vexant.

J'aurais au moins eu le plaisir de le faire tourner en bourrique. J'adore faire ça aux hommes trop sûrs d'eux. Celui-là ne doute vraiment de rien. Cramer la cassette aurait du passer pour un acte de bonne foi. C'est justement pour ça que ce n'en est pas un.

- À croire que vous ne teniez pas vraiment à mes "faveurs".

Je descends cul sec ce qui reste dans mon verre avant de le reposer sur le bureau. Ça suffit. Je pars vers la porte sans même regarder ce minable menteur qui fait n'importe quoi au moindre signe de résistance.

- Si vous voulez vous faire pardonner offrez-moi une bouteille de whisky : il est plus que "pas mauvais".

Dans ta face. Je crois que je reviendrais dès demain, juste pour faire de grands sourires à toutes les caméras de sécurité.
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le mercredi 18 avril 2012, 23:50:23
J'attends sa réaction, et elle ne se fait pas attendre. La dessus, elle s'énerve. Je la laisse pousser son coup de gueule, passant outre, continuant à boire mon verre. J'ai plus d'une corde à mon arc et ce n'est pas cela qui va m'impressionner. Je l'entends dire que mon whisky n'est vraiment pas mauvais. Il vaudrait mieux, au prix ou je le paye !

- Si Il n'y a que cela pour vous ravir...

Je saisis une télécommande sur mon bureau, et je presse sur un bouton vert. C'est alors, que le meuble en bois situé au fond de la salle, juste prés de l'entrée s'ouvre, remplit de bouteille en tous genres.

- Faites votre choix...Bourbon, malt, scotch, whisky Irlandais, Ecossais, Américain, Japonais, il y a de tout et essentiellement le meilleur.

Elle voulait jouer ? bien, nous allons bien nous amuser dans ce cas. Je reposais la télécommande sur le bureau, avant de finir mon verre. Puis, alors que la jeune femme avait le regard fixé sur l'armoire contenant les breuvages, j'en profitais pour lancer un sort vers la porte. Au cas où elle déciderait de sortir, elle aurait une petite surprise. En effet, le fait de franchir la porte menait à un couloir vide, au fond duquel il y avait une autre porte. Une fois cette dernière franchie, elle reviendrait automatiquement dans mon bureau et cela, a chaque fois qu'elle voudrait sortir. Je me faufilais ensuite rapidement prés de la porte, tel un éclair.

- Vous avez trouvé votre bonheur ou vous désirez de l'aide ?

Je me tenais la, prés de la porte, les bras croisés. Attendant un peu, je décidais de prendre les devants. Je la saisis par les hanches, la tournant vers moi. Puis je remontais ma main droite sur son ventre, sa poitrine et enfin son cou. Je pressais légèrement sous son menton, comme pour l'étrangler, mais juste un peu. Je la fixais des yeux, souriant, sur de moi comme à mon habitude.

- Si on jouait ?

Mes yeux changèrent de couleur, passant du gris blanc, au jaune, puis au rouge carnin. Puis je l’embrassai, doucement, la tenant toujours contre moi.
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le vendredi 20 avril 2012, 00:53:06
Ha l'enfoiré ! Je jette un petit coup d'œil à sa collection, par simple curiosité, et il me prend en traître ! Il me retourne d'autorité et pose sa main sur mon ventre. Et il remonte pour me prendre à la gorge, un passage de la théorie à la pratique vu ce qui se passe depuis tout à l'heure. soudain ses yeux deviennent... Ils changent de couleur. J'en ai un frisson. Mais quand on se tape régulièrement une vampire, et qu'elle vous a fait goûter à son monde, il en faut plus pour être effrayée. Et voilà qu'il m'embrasse sans me laisser une chance de détourner le visage. Il se frotte contre moi et il...

Il m'excite ! Il doit bien le voir quand son visage se détache enfin du mien, même si je sourie pas et le fixe dans les yeux, durement mais sans froideur.

" Non, vous n'êtes pas doué pour jouer. Vous avez joué le maître chanteur et je n'y ai pas cru une seconde. "

Ses doigts son encore autour de ma gorge, il n'aurait qu'à les serrer pour me faire taire. Quelque part je crois que j'ai envie qu'il le fasse, je n'en peut plus de tourner autour du pot. D'ailleurs ça va s'entendre assez rapidement.

" Si vous voulez je pourrais jouer les putes ? La filles qui se donne des airs mais qui se laisserai culbuter pour une bouteille de whisky... "

Je ne peux pas tourner la tête, mais un petit regard lui fait comprendre que je parle de son étalage d'alcools.

" Une bouteille assez chère, ça je vous l'accorde... Mais seulement si vous voulez plus qu'une femme qui cherche... "

Je me lance à l'aveuglette, mais je mets tout de suite dans le mille. Ma main vient se poser, presser contre son entrejambe. Pendant un instant je serre un brin trop fort, juste pour la forme. Maintenant on se tient tous les deux par un endroit sensible... De plus en plus ferme en ce qui le concerne.
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le dimanche 22 avril 2012, 00:45:09
Les paroles de la jeune femme se font toujours aussi acides, mais son corps semble dire le contraire. Je le vois dans ses yeux, je sens sa peau frissonner sous mes caresses et je vois la pointe de ses seins apparaitre à travers le tissu.

- Bravo, mais j'avoue que sur ce coup la, je n'étais pas terrible. A vrai dire, je ne suis à ce poste que depuis peu de temps, mon prédécesseur à eu un malheureux accident et je ne suis pas encore roué à toutes les subtilités du métier...

Elle semble résigner, mais je n'aime pas vraiment les mots qu'elle emploie.

- Non voyons, ce ne serait pas raisonnable de votre part.

C'est la que je sens sa main m'attraper les parties. Elle serre d'un coup et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un gémissement de douleur. Mais celle ci disparait rapidement, laissant place à l'excitation. La sensation d'une main féminine qui n'est pas pour me déplaire, loin de la, sur mon entrejambe, ne peux que me mettre en bouche. Elle doit d'ailleurs sentir ma verge durcir de plus en plus. Je desserre alors mon emprise sur sa gorge.



Je laisse ma main descendre le long de sa gorge, puis de sa poitrine, avant de la prendre par les hanches. Ma main gauche descend sur son fessier, ma fois très attirant, avant d'atteindre ses cuisses. Je continue de descendre jusqu'aux  dessus de ses genoux, avant de remonter, pour explorer sous sa jupe. Ce faisant, deux de mes ongles viennent frotter le long de sa cuisse, atteignant bientôt son fessier. Elle doit maintenant bien sentir la taille imposante de ma verge non humaine.

Désirant passer à un rythme supérieur, je la plaque soudain dos au mur. La, me collant plus encore contre elle, je continues d'explorer le dessous de sa jupe. Je lui dépose un baiser, avant de l'embrasser de force à pleine bouche. Puis je l'embrasse dans le cou, lui faisant un suçon, avant de descendre vers sa poitrine. Je remonte ma main droite, vers son bustier, caressant ses seins au passage. Puis j'allonge l'ongle de mon index, avant de couper un à un, les boutons de son chemisier, laissant apparaitre son soutien gorge qui soutient une poitrine assez opulente. Ma verge se sent bien à l'étroit dans mon pantalon, sous la main de la belle rousse. Je caresse ses seins à travers le tissu, la toisant de mes yeux rouges empli de désir.

- Le whisky que je possède est bon, très bon même, mais j'ai peut être quelque chose d'encore meilleur...


Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le dimanche 22 avril 2012, 23:50:07
Je fronce les sourcils. Plus je masse son entrejambe plus son sexe enfle sous mes doigts. Il est tellement gros ! Et tellement chaud. Je n'arrête pas de frissonner alors que ses mains relèvent ma jupe. Ses ongles tracent des sillons chatouilleux sur mes cuisses. Finalement il tenait à mes faveurs, impossible d'en douter à la manière dont il me touche. Et sentir son membre sous mes doigts est plus excitant qu'effrayant. Après tout, rien qu'à voir ses yeux, ce type n'est pas humain.

Soudain il va me plaquer dos au mur et se colle contre moi, ses mains n'en arrêtent pas pour autant de se balader sur mon corps. Il m'embrasse du bout des lèvres avant de revenir presser ses lèvres contre les miennes. Il fourre sa langue dans ma bouche pour un baiser qui n'a rien de vraiment agréable. Mais je me surprend à retenir sa lèvre quand il se retire. Fini de tourner autour du pot et de se mettre des bâtons dans les roues : les choses sérieuses ont commencé.

- Ha !

Descendre baver dans mon cou ne lui suffit pas, il plaque ses lèvres et aspire. Finalement j'aurais bien quelque chose à cacher à mes élèves lundi matin. Je baisse les yeux comme il s'attaque à ma poitrine, puis un nouveau frisson de peur fait vibrer mon corps. Un de ses ongles vient de s'allonger, et il s'en sert pour faucher les boutons de mon chemisier les uns après les autres. Et je n'arrête pas de palper son membre, c'est plus fort que moi. Il est si gros que j'arrive à peine à en distinguer les contours à travers le tissu tendu de son pantalon. Je n'ose pas imaginer à quel point ça doit être étouffant pour lui. Et je m'étonne que sa braguette n'est pas encore éclaté.

Je réalise soudain que j'ai la bouche entrouverte, comme toujours dans ce genre de situation. Je ne sais jamais quoi faire de mes lèvres dans des moments pareils. Est-ce que j'embrasse ? Est-ce que j'en demande plus ? Et au final je ne fait que soupirer. Mais je ne m'arrête jamais là. Ses yeux ont beau être rouges, facile de lire ce qu'ils reflètent.

- Le whisky que je possède est bon, très bon même, mais j'ai peut être quelque chose d'encore meilleur...

Je ne sourie toujours pas. Je crois que je commence à aimer ce rôle de reine de glace. La femme fatale, qui fait mine de ne pas aimer et d'y aller à contrecœur, mais qui n'hésite pas à y aller. Si ce n'est pas à son goût pour l'instant, ça viendra quand je tomberais le masque pour me mettre à gémir. Quoique, avec un engin pareil il risque de me faire crier dès le départ. Je presse un peu plus fort contre son entrejambe avant de répondre.

- Je vous trouve bien sûr de vous... C'est de l'excellent whisky, "Monsieur pas mauvais".

D'accord, celle-là c'était à moitié "pan ! dans dents" et à moitié parce que j'ai oublié son nom. Et fidèle à mon rôle je n'hésite pas à me laisser glisser le long du mur pour arriver à genoux, assise sur mes talons. Il m'en faut, de la volonté, pour ouvrir son pantalon au lieu de tirer comme une sauvage. Mais finalement son sexe enfin libre vient se braquer droit sur mon visage. Il est aussi gros que je le pensais, peut-être un poil plus. Et il a l'air d'avoir hâte que je le sauve de la frustrante caresse de l'air.

Je ne regarde que son membre, comme si son visage ne comptait déjà plus. D'une certaine façon c'est le cas. Et le goûte du bout de la langue, puis des lèvres. J'avance la tête pour le laisser entrer langoureusement dans ma bouche, le presser contre mon palais, à l'intérieur de mes joue. Je l'explore à tâtons dans le moindre de ses traits. Je le sens palpiter, frémir du plaisir que je commence à peine à lui donner. Puis je recule. Retour à l'air libre, avec un peu de salive pour le refroidir. Et je lève la tête.

- Bon.

Mais je ne vais pas le laisser s'en tirer comme ça. Ho que non !

- ... Mais la présentation laisse à désirer.

Le fixant dans les yeux je lève la main pour dégrafer mon soutien-gorge. Bien sûr qu'il s'ouvre par devant. Le soutien-gorge est souvent l'obstacle de trop, et la plupart des hommes ne savent pas y faire.

- Les meilleures bouteilles ont toujours droit à un écrin.

Puis je me redresse sur mes genoux, une main sous chaque sein. J'enferme son membre au creux de ma poitrine pour le masturber, et baisse la tête pour en cajoler le bout heureusement trop haut pour m'échapper.








Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le jeudi 26 avril 2012, 22:50:25
Apparemment un arrangement est sur la bonne voie. Il y a toujours moyen de trouver un accord à l'amiable qui satisfait les deux partenaires. Je la vois se baisser, avant de commencer à déboutonner mon pantalon. Je devine bien ses intentions et j'en suis bien content. Elle risque d'être surprise quand elle va s’apercevoir de la taille de mon membre, bien qu'elle doit déjà avoir une petite idée de la chose, vu qu'elle l'a eu en main. Elle libère soudain ma verge, je soupire de soulagement. Enfin, il était temps, je commençais à être drôlement à l'étroit la dedans !

Regardant mon engin d'un regard hésitant, elle le prend bientôt en bouche, commençant une fellation que je ne peux qu'apprécier. je soupire de plaisir. Je la laisse faire. Puis elle  dégrafe son soutien gorge, dévoilant sa généreuse poitrine. J'ai une folle envie de les tâter, mais ce sera apparemment pour plus tard, peut être. Elle fait glisser ma verge entre ses seins. Sentir la chair chaude de ses attributs frotter contre mon sexe est une sensation merveilleuse.

- C'est du sur mesure, un vrai travail d’orfèvre.

J'appose une de mes mains sur sa chevelure flamboyante, accompagnant ses mouvements de va et vient. Je savoure chaque instant comme si c'était le dernier. Je sens le plaisir monté petit à petit.

- La dégustation est elle à votre goût ?

je la laisse faire encore quelques minutes, histoire d'être bien chaud, avant de vouloir passer à la suite. C'est que j'ai moi aussi envie à ses attributs.

- Je crois que sa suffira, J'aimerais à mon tour goûter aux spécialités de votre maison.

Sur ces mots, je me baisse pour la soulever à bout de bras. Je la porte jusqu'a mon bureau et la dépose sur celui. Je fais de la place en virant les dossiers par terre. Tant pis, je rangerais plus tard. Je déboutonne ma veste avant de la jeter sur une chaise. Je viens embrasser la jeune femme sur la bouche, mêlant ma langue à la sienne. Puis, je descends dans son cou, mordillant de temps à autre. Je continue de descendre vers sa poitrine, caressant ses seins de mes mains. Ils sont gros, ferme et bien arrondies, parfait en somme. Je viens ensuite les embrasser, pendant que ma bouche s'occupe de l'un, ma main vient s'occuper de l'autre, pinçant les tétons, les mordillant, les suçant ou juste en les léchant. J’agrandis mes ongles pour venir effleurer la chair de sa poitrine du bout de ceux ci.

Puis je descends encore, enlevant les pans de son chemisier rentré dans sa jupe. J'embrasse son ventre presque plat avant de relever sa jupe. Je découvre alors un magnifique string en dentelle.  Je caresse alors ses cuisses, pour venir remonter sur ses hanches, avant de passer vers l’intérieur de ses cuisses. Puis, je commence à caresser son entrejambe à travers le tissu. Je sens les parois de sa vulve a travers son string. J'écarte un peu le tissu afin de mieux explorer l'endroit. Je laisse aller et venir mes doigts le long de l'entrée de son antre. Puis, je viens passer ma langue juste dessus. Ma langue écarte les parois de sa vulve pour venir caresser l'entrée de son vagin, avant de remonter pour venir titiller son clitoris.

- He bien, je crois qu'il y a la un magnifique écrin..

Tiens je luis ferais bien le serpent...
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le vendredi 27 avril 2012, 14:19:45
Même si cette situation ne me plaît pas vraiment, je dois au moins reconnaître qu'il a les moyens de ses prétentions. De gros moyens qui ne demandent qu'à s'investir. Et son petit compliment est sans doute l'un des plus amusants que j'ai entendus sur ma poitrine. En forçant un peu le rythme je pourrais sans doute le faire jouir mais je n'y tiens pas vraiment. Il ne me laisserait sans doute pas m'échapper aussi facilement, et il même s'il réagit je pense qu'il lui en faut beaucoup pour être satisfait. Et il n'a pas l'air pressé. Sa main accompagne ma tête alors qu'un autre aurait sans doute tenté d'imprimer un rythme plus marqué.

- La dégustation est elle à votre goût ?
- Un vrai délice.

Il ne m'a pas conquise, ni par la force ni par la douceur, mais de ce côté-là je ne suis pas déçue. Si je fais la fine bouche c'est au sens propre, pour l'exciter un peu plus. Il finit par s'écarter pour échanger les rôles. Je suis curieuse de voir ce que ses critères de modestie définissent comme "pas mauvais".

Il me soulève à bout de bras, avec douceur et fermeté. Un frisson apaisant me parcoure de la pointe des pieds au sommet de la tête. Les hommes forts ne me laissent pas de glace, mais c'est par la douceur qu'ils me font vibrer. Comme les vieilles balades chantées par des groupes de hard rock, pleine de tendresse portée par l'intensité de leur musique. Bien sûr tout est relatif. En débarrassant son bureau et retirant sa veste il ne fait pas dans la finesse. Son baiser est fougueux, et bref. Sa bouche se lance vite dans l'exploration de mon corps.

J'ai encore le goût son membre sur la langue, et ses caresses achèvent de m'enivrer. Assise au bord de son bureau je me laisse aller en arrière, appuyée sur une main, pour lui offrir ma poitrine. Vraiment pas mauvais, et il ne rechigne pas à embrasser la chair qui étreignait son membre il y a encore une poignée de secondes. Mes soupirs se font plus profonds sous ses caresses, que ses ongles relèvent d'une touche mordante qui me fait frissonner.

Après cette étape enivrante il reprend sa descente et libère mon chemisier que je laisse glisser de mes épaules. Mais il n'a pas repris la route pour faire marche arrière. Je me dandine assise alors qu'il relève ma jupe, découvrant bientôt mon string, puis fait courir ses doigts sur ma peau. Il a de la chance, je ne porte presque jamais de strings. Trop petits à mon goût, je préfère les sous-vêtements qui couvrent un peu plus : ceux que l'ont doit enlever en prenant garde à ne pas gâcher le plaisir.

Ses doigts reviennent à l'intérieur de mes cuisses pour caresser la fine étoffe déjà humide. Les cuisses largement écartées je laisse s'envoler un soupir un peu plus marquer à ce contact. Il écarte la lingerie pour cette fois caresser ma peau sensible. Je passe une main dans ses cheveux pour l'inviter à poursuivre, ce qu'il fait. Sa langue passe d'abord sur la frontière de mon intimité, avant de s'y aventurer timidement. Puis elle remonte pour flatter le petit bouton de ma fleur offerte.

- He bien, je crois qu'il y a la un magnifique écrin.
- Vous "croyez" ?

Un petit coup de blizzard de la reine des glaces, le dernier, promis. Je baisse la tête pour lui adresser un demi-sourire calculé.

- Je m'en voudrais de vous laisser dans le doute.

Puis je presse légèrement ma main contre sa tête, pas assez pour la faire avancer. Mais il suit. Et alors qu'il me goûte, je me régale. Pas mauvais du tout. Sa langue est une vraie anguille, qui ne se glisse en moi qu'en douceur au début. Un magnifique écrin, mais pour une pièce de belle taille. Il met beaucoup de soin à préparer l'accueil. Et alors que sa langue commence à s'agiter avec plus d'ardeur, n'oubliant pas de revenir exciter mon clitoris de temps à autres, je la récompense de mon nectar. Mes doigts toujours enfoui dans ses cheveux massent, et parfois se crispent juste assez que mes ongles grattent son cuir chevelu.

- Que pense un gourmets de mes spécialités ?

Difficile d'aligner autant de mots entre deux soupirs. D'autant que la chaleur ne cesse de monter. Les yeux fermés je laisse ma tête dodeliner, cahotée par les vagues frissonnante qui m'électrisent. Comme quoi il suffit de se concentrer sur l'essentiel pour dépasser une première impression peu convaincante. Il sait vraiment y faire, et je dois me retenir pour ne pas me laisser dépasser. Encore quelques minutes, quelques mesures de plus dans le jeu de sa langue, et je pourrais jouir. Pourtant je ne veux pas, pour l'instant du moins. Lui non plus ne m'a pas laissée démontrer toute l'habileté de ma langue. Mes doigts tirent doucement ses cheveux pour attirer son attention.

- Je crois que... que mon écrin est... Hmmmmm...

Difficile d'aligner autant de mots, même en les soupirant.
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le jeudi 10 mai 2012, 00:11:08
Je sens ses doigts et surtout ses ongles venir frotter mon cuir chevelu, alors que je m’affaire sur sa fleur.

- Il est un met fin, à ne pas mettre entre toutes les mains...

Petit compliment, à juste titre, car le nectar de sa fleur est très appréciable, avec un petit goût sucré indescriptible. Je la sens gémir sous mes coups de langue. Visiblement elle apprécie la chose, en même temps je ne connais personne en plus de 2000 ans de vices qui n'ait eut à se plaindre  de mes services. Je peux passer des heures sur cette partie du corps. Il faut dire que certaines dames du monde infernal sont très difficiles et capricieuses et les faire planer n'est pas de tout repos, même si en général nous n'avons pas que deux partenaires pendant ce temps la. Déjà, je sens sa peau moite et son liquide séminal plus abondant et voila qu'elle semble vouloir arrêter la, les préparatifs. Je pensais qu'elle aurait résistait un peu plus longtemps pour une femme disposant d'un tel caractère. Tant pis, cela en deviendrait, je l'espère plus intéressant par la suite.

- Oui, oui, votre écrin est très bien taillé, je crois même qu'il pourrait recevoir les meilleures bouteilles...

Je me lève, la toisant du regard, avant de poser mes mains sur la table, de par et d'autre de son corps. Je me rapproche de plus en plus de son visage, collant mon corps au sien, avant de lui glisser quelques mots à l'oreille.

- J'ai même ici une bouteille qui pourrait parfaitement convenir, je crois, pour votre écrin...

Sur ces mots, je l'embrasse, empoignant sa belle chevelure rousse et soyeuse. Des cheveux ondulés et doux comme la soie. Ma verge dur comme le bambou, vient se frotter contre sa vulve. Ma langue vient descendre vers son cou, laissant une trace de salive, avant de revenir vers sa poitrine. J'allonge alors ma langue d'une bonne vingtaine de centimètres, afin de parcourir ses seins nus et moites, tel un serpent, ondulant entre les dunes, titillant ses tétons déjà durcis au bout rose.

Je rentre alors ma langue, avant de me reculer un instant, pour diriger mon membre contre l'entrée de son vagin. Je presse mon gland pour le faire rentrer doucement dans son antre. Je marque une courte pause, avant de continuer à la pénétrer. Je la sens serrer et je prends mon temps, pour qu'elle s'habitue à la taille de ma hampe. Je continue à rentrer en elle, arrivant à la moitié. Je la laisse souffler un peu, avant de continuer presque jusqu'au bout. Je sens le fond de son vagin, avant de pouvoir rentrer complétement et je la laisse respirer un peu. Elle est si serré, que la sensation de plaisir en est décuplé. Je commence alors de lents mouvement de va et vient en elle.

- J’espère que cela n'est pas trop douloureux ?

Du coup, je ne regrette absolument pas mon coup, même si la méthode à complétement foiré, il faudra que je la travaille à l'avenir. Je me sens même honteux, une méthode indigne d'un stratège et rusé administrateur aussi réputé que moi. Heureusement que j'ai pu rattraper le coup. Tant pis, je ferais exécuter toute la sécurité  et le groupe de direction du groupe de supermarché. J'y mettrais des hommes à moi, enfin des démons bien entendus.
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le dimanche 13 mai 2012, 23:54:17
J'aurais peut-être du le prévenir, car je le sens un peu déçu quand il se relève. D'accord, je devrais faire en sorte que ça se finisse vite, mais maintenant qu'on en est là autant profiter. Il ne m'a pas faite jouir avec sa langue, mais j'espère que je vais pouvoir accueillir son énorme... bouteille. Une fois encore il ne cherche pas à forcer ce qu'il lui est déjà acquis de toutes façons. Le sentir son corps si près du mien, son souffle près de mon oreille, me fait frissonner. Contrairement à ce que j'ai dit je me laisse faire quand il m'embrasse. Je me laisse posséder par sa main ferme qui dont les doigts se resserrent dans mes cheveux. Peut-être pour me donner bonne conscience ? Ou simplement pour le frisson d'être entre les mains d'un homme qui pourrait faire ce qu'il veut de moi par la force ?

Et je sais très bien ce qu'il veut, je le sens le réclamer juste à l'entrée de mon intimité. je n'attends que ça, moi aussi. Mais une sacré surprise m'attend avant ça. Une langue qui vient onduler sur ma poitrine comme une anguille. Après la strip-teaseuse qui n'est pas vraiment humaine, le colosse monté comme un bélier de siège, la Vampire la démone et la sorcière... Eux et tous les autres. Dans les griffes de quel monstres suis-je encore tombée ? Un gros monstre, qui se replace entre mes cuisses pour passer la vitesse supérieure.

Il avance lentement le bassin, presse doucement son gland entre mes lèvres intime. J'ai beau être excitée et mouillée comme un ouragan, ça fait déjà mal. Je serre les dents pour étouffer une plainte, et m'agrippe au bord du bureau en espérant oublier la douleur, mais je sais qu'elle ne fait que commencer. Il pousse lentement son énorme membre en moi. Arrivé à la moitié je ne tiens plus, peut-être justement parce qu'il s'arrête.

- Ha !

Le minimum, je ne veux pas me plaindre plus. Et quoi ? Je pourrais peut-être lui dire d'arrêter ? Après tout ce cirque il serait sans doute moins bien disposé à mon égard. S'il décidait que mon avis importe peu, je ne vois comment je pourrais l'empêcher de me fendre en deux. Peut-être pire, d'ailleurs. je ne sais toujours quel monstre me tient entre ses cuisses. Mais je ne veux pas m'accrocher qu'à la peur ou la prudence. Ce serait assez pour endurer, pas pour répondre. Et je veux répondre. C'est tout ce que j'ai et je dois me convaincre que ça suffit. Je lui ai fait miroité une femme qui en veux, pas une petite joueuse incapable d'assumer ce qu'elle a provoqué.

Je prend de grandes inspirations pour encaisser alors que sa hampe recommence à bouger. Elle est tellement grosse que j'ai même du mal à ne pas glisser en arrière sur le bureau. Je tremble de partout, des bras tellement je serre le bord du bureau, des jambes tant la douleur est insoutenable dans le bas de mon corps. Chaque fois que mes poumons se vident j'ai l'impression qu'on va me coller la tête sous l'eau. Mais je ne laisse pas échapper la moindre plainte, pas encore. S'il reste aussi tendre dans ses gestes, mon tendre écrin finira par mieux supporter sa grosse bouteille.

Encore quelques instants insupportable et enfin je le sens presser au plus profond de moi. Ça y est, le pire est passé. Je ne dis pas que c'est soudain le pied intégral, mais je peux commencer à apprécier la suite. Je laisse échapper un long soupire soulagé alors qu'il recule, puis trésaille quand il commence à revenir. C'est déjà plus facile à encaisser. D'un mouvement à l'autre la douleur diminue, apaisée par la chaleur que diffuse cet énorme membre.

- J’espère que cela n'est pas trop douloureux ?

C'est plus le moment de se poser la question, mais autant répondre tant que je contrôle encore ma voix. Bientôt il se sentira assez à l'aise pour accélérer, et j'aurais du mal à ne pas hurler comme une folle. Je relève le visage. Je dois être rouge comme une tomate, les larmes aux yeux.

- Ça va... Allez-y doucement... Encore un peu... Ha ! Haaaaaaaaaaaa....

Je sens son membre qui revient, d'une seul mouvement toujours lent et régulier. Propulsé vers l'avant, il doit toujours forcer un peu pour trouver son chemin vers le haut. Un instant je regrette de ne pas l'avoir d'abord aiguillé vers mon autre orifice. Pour moi le plaisir de la sodomie vient plus de l'idée que des sensations. J'aurais eu aussi mal, mais je m'y serai faite un peu plus vite. C'est bien la première fois que je pense une chose pareille. De toutes façons ça ne m'étonnerait qu'on y vienne.

Je me penche doucement en arrière. Surtout pas de mouvements brusque. Il fait l'effort de rester délicat pour ne pas me déchirer, et je n'ai pas plus envie que lui que ça se produise. Je pose d'abord les coudes sur le bureau alors qu'il accélère très légèrement le rythme. Puis quand mes épaules touchent enfin le bureau, je lève les bras et les repli pour attraper le rebord du meuble derrière ma tête. Au moins comme ça il ne me décollera pas les fesses du bureau chaque fois qu'il arrivera au fond... Et enfin, je commence à sentir que ça devient bon.
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le vendredi 18 mai 2012, 19:22:37
Je continue de lents mouvements de va et vient. De temps en temps je m'arrête complétement, le temps pour elle de ne pas trop avoir mal et surtout de faire durer le plaisir. je préfère toujours avoir une personne consentante comme partenaire, plutôt qu'une proie qui va se débattre au début avant de se laisser faire.

 Profitant de ce laps de temps, ma main droite vient s'approcher de son pubis, caressant son clitoris. A l'aide de mon pouce, j'effectue un mouvement circulaire autour de ce dernier, frôlant juste le dessus du bourgeon. je sors ma hampe nervuré  avant de venir frotter celle ci contre son clitoris, lentement. Mon autre main vient caresser son ventre et sa poitrine, remontant jusqu’à son cou. Ce faisant je viens déposer quelques baisers sur la bouche de la jeune femme, avant de l'embrasser plus longuement. Je rentre l'un de mes doigts dans son vagin, afin de venir caresser la partie supérieur interne, derrière le clitoris.

J'ai encore envie de m'occuper d'elle. Je redescends avant de déposer quelques baisers sur son bourgeon. Puis j'effectue un suçon, avant de le mordiller doucement. Mes doigts viennent la pénétrer, effectuant quelques mouvements de va et vient. Ma langue vient ensuite lécher le bord de ses lèvres, avant de s'introduire à l’intérieur. J'en profite pour laper le liquide séminal qui se fait petit à petit plus dense. J'allonge alors une nouvelle fois ma langue, la faisant avancer à l’intérieur de son vagin, se frayant un passage entre les parois humide de son sexe. Ma langue se terminant comme une langue de serpent, je viens caressait chaque recoin de son vagin, avant d'arriver devant l'entrée de son utérus que je devine. Je rentre alors ma langue goutant le liquide salé sucré. Puis je m'amuse à la faire rentrer et sortir dans son antre, me baladant de temps en temps le long de ses lèvres ou autour de son clitoris.

Je remonte ensuite sur son ventre, laissant ma langue explorer son corps, avant de revenir sur ses seins. Je viens les embrasser et les mordiller doucement, avant de  redescendre pour finir mon travail. Ma langue revient s'occuper de sa fente, avant de descendre sur ses cuisses, que je mords également, laissant une trace rouge, mais doucement. Je reviens ensuite infiltrer ma longue langue en elle. Je me demande si elle va résister longtemps à ce traitement. Il n'y a rien de mieux que de donner une chose plaisante à quelqu'un avant de la lui retirer subitement, faites le plusieurs fois et la personne tombera sous votre pouvoir.
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le mardi 22 mai 2012, 20:03:58
Cette énorme queue est un véritable supplice, mais à mesure qu'il s'adoucit le plaisir prend le pas sur la douleur. Et mon partenaire prend bien soin de me ménager en gardant des mouvements lent ou en marquant de petites pauses. Allongée sur le dos, le visage empourpré par la chaleur et l'intensité de ses ébats finalement doux, je laisse s'envoler des gémissements fiévreux. J'amène parfois un doigt replié jusqu'à ma bouche pour le mordre quand il revient un brin trop vite en moi. Mais je n'ai aucune envie qu'il arrête ou même qu'il se retienne un peu plus.

Quand sa main narguer mon clitoris une vague de frissons me fait trembler sur le bureau. Un meuble massif, qui ne risque pas de craquer ou grincer sous mon poids. Ça me change des tables et des bureaux du lycée, dont certains commencent vraiment à être mal en point. Finalement, après sa tentative de chantage un peu maladroite, il a vraiment montré de quoi gagner mes faveur. Dans cette pièce tout est bizarre, et puissant, du bureau whisky en passant par cette horloge un peu effrayante. Il me suffit de pas grand chose pour me dire que tout est là pour me plaire, et surtout lui.

Ses yeux étranges et ses doigts griffus ne m'ont pas vraiment effrayée car il n'est pas le premier à me surprendre avec ce genre de chose. En fait, compte-tenu de mes expériences depuis que je suis arrivée en ville, pour me surprendre il aurait fallu que pantalon cache un vagin. Mais je ne pense pas que j'aurai été troublée de la bonne manière. Quoique je n'aurais pas refusé, ne serait-ce que par curiosité. En tous cas j'ai bien d'autres choses à penser avec le peu de neurones qui me restent en fonction. De ma poitrine au creux de mes cuisses il est partout. Ses caresses mesurées et ses assauts aussi lourds que délicat me cuisent le cerveau. Je ne pense qu'à une chose : j'en veux plus, et aussi vite que je pourrais le supporter.

Sans coup férir il se retire soudain, et la sensation de vide que laisse son membre n'a d'égal que sa taille. Ma, ou plutôt mes réactions sont immédiates. Je ne peux pas retenir un gémissement soulagé en me redressant sur les coudes, mais je ne suis pas contente de ce qu'il vient de faire. Je n'ai pas le temps de lui demander pourquoi qu'il vient presser ses lèvres contre les miennes. Sa lance brûlante, trempée de ma propre cyprine, frotte contre mon intimité. En me redressant juste encore un peu je pourrais la sentir presser sur mon ventre du haut des lèvres au niveau du nombril... au moins.

Ses petites baisers ne me laissent pas le temps de me plaindre ou de réclamer le retour de son membre. Puis il m'embrasse vraiment, toujours aussi ferme et tendre à la fois. Un de ses doigts se glisse en moi, alors que je profite de son baiser pour me redresser un peu plus. Je n'oublie pas pour autant qu'il vient de faire un pas en arrière. On ne recule pas pour mieux sauter quand on est déjà au-dessus du vide. Est-ce qu'il a très mal choisi son moment ? Ou au contraire sait-il dans quel état il est en train de me mettre ?

Je pose les mains sur le bureau pour rester assises, penchée en arrière, aussi offerte que possible. Je ne veux pas lui en demander plus, pas encore, même si j'ai bien cru que j'allais jouir tout à l'heure. Ses lèvres dévalent mon corps et je profite de cette accalmie pour souffler. Après tout c'est lui qui vient de redescendre d'un cran, littéralement. Malgré ça je tremble toujours autant, bientôt plus encore.

- HoOoOo !

Je ne sais pas d'où il sort cette langue mais la surprise est plus qu'agréable. Tout mon corps en frissonne de plaisir, et d'aise car les deux sensations se distinguent. Après les ravages de sa grosse lance, ce massage apaisant m'assomme presque. J'espère que ce n'est qu'une accalmie avant la reprise des hostilités, et j'en profite tant que je peux. Mais il ne me laisse toujours pas souffler. Plus ça va plus je me dis qu'il essaie de me tourmenter. Il donne et il reprend, un pas en avant et un pas en arrière. Ce qui colle avec tout ce qui s'est passé et me fait penser que ses maladresses de mise en scène n'avaient rien d'involontaires.

Il est déjà trop tard, je suis tombée dans le piège. Je ne peux plus résister et je n'en ai pas vraiment envie. Il m'excite tellement que je n'ai pas le courage de me plaindre quand il me frustre. D'ailleurs il ne me frustre pas complètement. Sa langue s'échappe de mon intimité, vient se balader sur les reste de mon corps, puis revient. Même quand il me mordille je n'ose pas me plaindre, car dans mon état je serais bien fichue de lui dire de mordre plus fort. D'ailleurs le retour de sa langue en moi m'enlève toute envie de me plaindre.

Je subis allègrement son petit manège, qui me fait tourner chaque fois un peu plus près de l'orgasme. Ce n'est pas le premier être surhumain que je rencontre. Si j'ai bien appris une chose sur eux c'est qu'ils n'ont pas le même sens de la mesure que les humains. Leurs petits jeux peuvent facilement passer pour de sales coups... Et même quand ils croient en donner trop peu c'est déjà presque assez. En tous cas ça m'a souvent fait cet effet, et j'ai du me retenir de peur de décevoir.

Mais cette fois je n'ai pas de raison. Il est venu me chercher, et il n'a pas été des plus sympas. En d'autres termes il ne m'a donné de raison de l'attendre. D'un autre côté je n'aime pas jouir toute seule. Enfin si, j'aime, c'est logique, mais ça me donne l'impression de laisser mon partenaire à la traîne.

- Ha !... Je... Je vais... Jouir !...

Faut-il que je sois gentille pour le prévenir ! D'autant qu'il serait bien capable de me priver encore de ce que je veux. Mais il n'a pas intérêt à traîner, je sens déjà que mon corps se crispe et que ma voix m'échappe. J'espère que les murs sont épais, sinon dans une poignée de secondes tout le magasin va m'entendre crier.
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le dimanche 27 mai 2012, 01:59:36
Finalement elle semble bien apprécier mes caresses, je dirais même plus, ses gémissements et les crispations de ses muscles ne laissent aucun doute, elles les adorent. Alors que je m'interroge sur le temps qu'il lui reste avant de succomber à mes caresses buccales sur son sexe, je la sens monter soudainement de plus en plus. Plusieurs signes qui ne trompe pas lorsqu'une femme prend du plaisir, lié également à ses paroles me font penser que la jouissance est proche. Il est vrai que ma langue fourchue rencontre beaucoup plus de cyprine qu'auparavant.

De plus, je sens la jeune femme tressaillir lorsque ma langue ou mes doigts touchent certains points de son antre. Encore un peu, et ce sera la délivrance pour elle. Si il y a bien une chose en laquelle je ne suis pas ingrat et surtout avare c'est bien le sexe. Même en présence d'humains ou de partenaires femelles inférieures, je ne peux m'empêcher de penser à leur donner du plaisir et même à les satisfaire du mieux que je peux. Peut être un défaut dirons certains ? Je dirais plutôt un avantage d'après ce que j'en connais. On dit souvent de moi que je suis trop ambitieux, quitte à passer outre les ordres, mais également égoïste parfois, cela je l'accorde, mais je n'en ai que faire. Un démon n'a pas ces préoccupations en tête.

Soudain, ce fut l'orgasme, ma partenaire poussa un long râle, alors que les muscles de son vagin se contractaient sur ma langue. La jeune femme eut quelques spasmes, comme des réflexes involontaires du au plaisir. Je sentais plus de liquides séminal sur ma langue que je m'empressais de laper alors que je ramenais ma langue à une taille normale. Je la laissais ensuite reprendre ses esprits, en profitant pour me débarbouiller la bouche pleine de sa cyprine.

J'ouvrais le deuxième acte déposant plusieurs baisers sur son ventre que je sentais brûlant. Je ne la lâchais pas des yeux, tout en continuant à remonter le long de son corps. J’arrivais bientôt sur sa poitrine généreuse et moite comme tout son corps, l’embrassant un peu plus intensément avant de revenir toujours  plus avant sur son cou, alors que mon gland caressait déjà  l’entrée de son sexe. Je remontais encore, faisant ainsi frottait ma longue hampe toujours bien dur contre ses lèvres et son pubis. Je lui arrachais un baiser, avant de m’approcher de son oreille.

-   Ce n’est que le début…

 Je déposais ensuite un autre baiser, avant de l’embrasser à pleine bouche, frottant toujours ma lance turgescente sur le dessus de sa grotte. Je dirigeais ensuite mon gland contre l’entrée de son vagin comme précédemment, avant de le rentrer d’un coup sec. J’avançais ensuite ma hampe en elle jusqu’au trois quarts, arrivant au fond de son vagin. Le fait de l’avoir fait jouir précédemment avait certes facilité la pénétration, mais aussi d’avoir excité ma partenaire au maximum. J’allais et venais lentement en elle, accélérant au fur et a mesure. La pénétration était beaucoup plus facile que précédemment, bien que mon sexe de démon était toujours assez à l’étroit dans un vagin de mortel.
Je labourais littéralement ma partenaire à chaque coup de rein, avant de soulever  le haut de son corps de mes mains puissantes, afin de le ramener vers moi. J'en profitais ainsi pour baladais ma langue sur sa poitrine alternant avec quelques baisers sur ses lévres et son cou. Je continuais ainsi à la pénétrer, alternant  entre des mouvements rapides et des mouvements plus lents mais plus profond, jusqu'au fond de son antre. 

Mon corps devenait chaud comme la braise et  bientôt de la sueur perlait le long de mes jambes et de mon bassin. Je pressais les fesses pulpeuses et fermes de la jeune femme de tout mon long, avant de remontait mes mains. Mon dieu elle avait un corps de rêve, il était difficile de passer outre.  Je me demandais bien si ma partenaire, en tant que professeur exerçait ce genre de programme avec ses élèves.

Bien sur je pouvais jouir en elle dans peu de temps ; mais je savais me retenir et surtout pour moi, bien sur, tenir plus longtemps et surtout je comptais jouir en elle quand elle aurait un deuxième orgasme…et non pas avant, à moins qu'elle n'ait quelques astuces dans sa besace.


Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le dimanche 27 mai 2012, 17:34:32
La prochaine fois que je viens dans ce magasin je vole un rayon entier. Je suis à moitié sonnée mais ça me semble une bonne résolution. la meilleure serait encore de la voler lui, mais je me vois mal le tasser dans mon sac et il n'a pas l'air assez sentimental pour se laisser embarquer. En tous cas sa langue m'a mise K.O une seconde. Je reprends vite pied en sentant ses lèvres sur mon ventre, puis son énorme engin contre mes lèvres intimes. Il vole un baiser à ma bouche grande ouverte, essoufflée.

- Ce n’est que le début…

Je me redresse pour accueillir ses prochain baisers, et j'y répond tant que je peux.

- J'espère bien.

Sa hampe démesurée va revenir en moi. Ça va faire mal, mais ça va être encore meilleur qu'avant. Sa langue était moins grosse, pourtant elle valait en taille des membres qui m'ont fait crier de plaisir. Je ne sais pas si je serais capable de crier et c'est un mystère que je compte vite élucider. Apparemment je ne suis pas la seule. Je baisse les yeux pour le voir diriger son sexe droit sur le mien. Je ne peux pas me retenir de serrer un peu les dents en me souvenant de la douleur. Mais s'il y va doucement je devrais...

- Haaaa !

Il s'est enfoncé d'un coup, ou plutôt il m'a défoncée ! Mes fesses en ont glissé sur le bureau. Je me mords la lèvre et ferme les yeux aussi fort que je peux pour ne pas crier à nouveau. Au moins le mystère est élucidé. Il commence à aller et venir en moi, doucement. La douleur se calme peu à peu mais je sens qu'il accélère. Dressée sur les coudes je serre les poings. Ça fait tellement mal que j'en ai les larmes aux yeux. Je sens que mes jambes s'engourdissent, et malgré tout ce que je mouille sa grosse queue me brûle de l'intérieur. Ça fait trop mal ! C'est trop... Trop bon !

Ce n'est pas tous les jours qu'on me baise comme ça ! Je crois même que c'est la première fois. La douleur me donne l'impression de me faire violer, et j'arrive à peine à tenir sur mes coudes. Je ne suis plus qu'une poupée de chiffon trempée de sueur entre les bras de ce type, et j'aime ça. C'est tellement intense ! Je tremble de peur, de douleur mais aussi d'excitation. À chaque coup de rein j'ai peur de m'ouvrir en deux comme une bûche. Je n'ai pas la force de bouger, mon corps est complètement traumatisé par ce qu'il est en train de subir. Ça me fait tourner la tête, ma volonté est partie en morceaux.

Mon terrible amant me redresse pour profiter de ma poitrine, je suis tellement brisée que mes bras pendent mollement sur le bureau. La tête balançant en arrière je manque de m'étouffer avec ma propre salive. J'arrive à relever la tête pour l'avaler. Je ne me savais ni maso ni élastique, ce mec est en train de me faire découvrir des choses sur moi-même. Mais plus que jamais il me donne envie d'être plus qu'un mannequin désarticulé juste bon à se faire remplir.

Mes jambes ne m'obéissent plus, je me bats pour lever la main et agripper son épaule. Mon autre main va se crisper sur ma propre cuisse. Je me griffe presque pour essayer de retrouver des sensations sous le bassin. Je hisse ma tête aussi près que possible de celle de Monsieur pas-mauvais-mais-très-gâté-par-la-nature.

- Hin ! Continue ! Pitié ! T'arrêtes surtout pas !

Ma jambe droite retrouve un semblant de vigueur, que je mets immédiatement à profit. Je la serre contre la hanche. Je sens à nouveau sa peau qui frotte contre la mienne. Et je constate au passage que son membre a beau venir taper au plus profond de moi, il n'a pas la place d'entrer entièrement. Alors je l'attrape et serre tant que je peux, ce qui n'est pas beaucoup. Mais cela suffit à rendre sa hampe encore plus dure et palpitante. Je garde la main entre mes cuisses, contre l'entrée de mon vagin comme pour le prolonger. Je sens qu'il ne va plus tenir longtemps, et moi non plus.
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le lundi 28 mai 2012, 23:09:16
Pendant un moment, je sens ma partenaire moins réactive. Peut être du au fait qu'elle venait juste d'avoir un orgasme ? Je comptais bien avoir ma part également. Elle a beau être excité, j'ai tout de même eu un peu de mal au début. Il faut dire que mon membre est de grosse taille, du moins par rapport aux humains.

Je continue à la besogner rapidement, faisant monter le plaisir en moi. Puis sentant que je ne vais pas tarder à venir, je ralentis un moment, histoire de faire durer le moment plus longtemps. Ma partenaire en profite pour reprendre ses esprits, ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Je dépose plusieurs baisers passionnés dans son cou, avant de remonter sur sa joue et sur sa bouche. Je l'embrasse de façon bestial, mordillant ses lèvres. L'une de mes mains vient saisir la jeune femme par la nuque, prolongeant un baiser déjà long. Mon autre main descend le long de sa colonne, arrivant en haut de ses fesses. Je continue mes mouvements de va et vient, alors que l'un de mes doigts descend entre ses fesses, frottant le long de sa raie.

Mon souffle devient plus rapide et plus court, mon front commence à perler de sueur, tout comme ma partenaire d'ailleurs, qui vient maintenant enserrer mon bassin entre ses jambes, comme pour m'empêcher de partir. Voila en plus qu'elle contracte les muscles de son vagin, enserrant ma verge en elle. Elle me supplie de continuer à la défoncer comme un animal. Pour ça je ne me fais pas prier. J’accélère un peu la cadence, alors qu'elle vient écarter les lèvres de son sexe avec l'une de ses mains. Mon gland se trouve serré, poussant a chaque fois un peu plus contre l'entrée de son utérus. Elle me pousse à aller plus loin, je finis chaque pénétration en forçant un peu plus à chaque fois, afin d'enfoncer complétement mon gourdin en elle.

- Encore un peu, la dernière ligne droite est proche

J’accélère encore un peu, sentant la jouissance à porter de main. Un peu encore, j'y suis presque. l'orgasme arrive, violent, parcourant mon corps de spasmes, je sens ma hampe rentrer un peu plus profondément, forçant le passage de son utérus avant de déverser ma semence au plus profond de son être en de longues et puissantes saccades. Je pousse de longs râles ralentissant les mouvements avant de m'immobiliser complétement.

Le plaisir est intense, mais hélas trop court, comme d'habitude. Pourquoi diable est ce toujours plus court pour les hommes ? Je reprends mes esprits, tentant de ralentir mon souffle. Je soupire un bon coup, restant encore un peu en elle pendant quelques instants. Je lui redonne un baiser avec la langue, avant de doucement et lentement retirer ma hampe. Je m'appuie alors contre mon bureau, le corps couvert de sueur.

- Haaah, sa fait du bien...

Maintenant que j'ai eu ce que je voulais, elle est libre de s'en aller. A moins qu'elle n'ait envie d'une deuxième manche ? La dessus je ne dirais pas non, mais il me faudrait deux, trois minutes de pause avant ça, après à elle de voir.
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le mardi 29 mai 2012, 16:47:59
La dernière ligne droite est tellement intense que j'en perds encore mes forces. Je dois m'agripper à lui des deux mains pour ne pas me laisser balloter dans les sens. Ce n'est plus une lance ou un gourdin qui me pénètre : c'est un marteau-piquer. Il me burine le ventre à tel point que je pourrais me demander comment mes entrailles arrivent à tenir en place. Je pourrais si j'étais capable d'aligner une réflexion aussi complexe. Heureusement que j'en suis incapable, cette réflexion en particulier aurait de quoi me refroidir d'un coup.

Mais j'ai la tête sans dessus-dessous. Il n'y a plus que ce corps puissant et brûlant qui s'active contre le mien, son énorme queue qui me harcèle de douleur et de plaisir. Elle va et vient frénétiquement en moi, et je sens que je vais exploser d'un coup à l'autre. Je ne sais pas à quels genre d'animaux ont pourrait nous comparer, mais des bêtes voraces. Ma respiration est saccadée par les coups de boutoirs de mon partenaire, étranglée par ma propre salive que je n'arrive pas à avaler correctement.

Et soudain tout mon corps se tend à me faire trembler de tous mes membres. Le souffle coupé je me cramponne tellement fort que mes ongles doivent le griffer. Je jouis, sans vergogne, tellement fort que cette fois je me fous royalement d'être seule à décoller. De toutes façons je ne tarde pas à sentir le membre de mon amant cogner une derrière fois pour libérer une longue giclée de sperme, puis une autre. Je n'arrive pas plus à reprendre mon souffle que mes esprits. Il me remplie comme une gourde et m'embrasse. Je pourrais mourir, j'en ai presque envie tant c'est bon.

Il me dépose sur le bureau avant de se retirer. Mon cœur cogne dans ma poitrine et mes poumons aspirent tous l'air qu'ils peuvent. mes yeux roulent, faisant tourner le monde autour de moi. Je suis K.O., au bord de l'inconscience, mais je me sens tellement bien.

- Haaah, sa fait du bien...

Pas très fin de sa part, mais vu mon état et le pied que j'ai prise je serais vraiment hypocrite de le lui reprocher. De toutes façons je n'en ai ni la force ni l'envie. Je reste allongée sur le bureau, les jambes pendantes dans le vide, incapable de seulement lever un bras pour lui faire signe. Je laisse mon corps se reposer. La chaleur de son sperme apaise la douleur de mon vagin malmené. Les spasmes qui secouent mes membres se changent peu à peu en frissons plaisants. Je me laisse flotter sur la vague de plaisir qui s'éteint lentement.

Mais comme mes esprits se rassemblent tant bien que mal j'en vient à un troublant constat. Il a eu ce qu'il voulait. Bon gré, mal gré, il s'est bien amusé. Et en tant que sa "victime" je ne suis sans doute pas tenue de rester. Mais ai-je vraiment envie de partir ? La question demande un peu de réflexion, et un petit check-up. Je me lève du bureau pour faire quelques pas, d'abord mal assurés. Après ce que je viens de vivre, l'expression "se faire casser les pattes arrières" a pris tout son sens. J'ai les jambes qui tremblent et le sens de l'équilibre tout aussi engourdi. Mais j'arrive à traverser la pièce pour atteindre son bar.

Toujours sans un mot, et lui tournant le dos, je nous verse un verre chacun. J'en profite pour me masser machinalement le mollet droit, du bout du pied gauche, pour en chasser les fourmis invisibles qui le picote. Je me remets plutôt bien de cette intense expérience. Mais la bouteille à la main je repense à la sienne, et à mon petit écrin. Attention, Hitomi : il ne faut pas abuser des bonnes choses ! Surtout quand elles font cette taille. D'un autre côté, ce serait du gâchis de ne pas en profiter encore un peu.

Je me retourne, un verre dans chaque main, et vais rejoindre cet homme dont je n'arrive désespérément pas à me souvenir du nom. En chemin ne me gêne pas pour dévorer des yeux son corps musclé et viril, perlant de sueur. Ses pectoraux qui se soulèvent lentement alors qu'il finit de reprendre son souffle. Ses bras encore tendus par l'effort. Son gros sexe qui se repose tranquillement entre ses cuisses. Après l'avoir vu au sommet de sa forme, d'aucune penserait qu'il pendouille tristement. Je préfère me dire que ce grand gaillard a bien mérité une petite pause. Étant celle qui l'a fatigué, je ne suis pas peu fière de mon fait.

Mes yeux remontent vers les siens alors que je lui tend son verre de whisky. Je sirote une petite gorgée qui me brûle délicieusement la gorge. Je ne sais pas trop quoi lui dire, et je ne veux pas retomber dans nos jeux maladroits. Mais je ne tarde pas à froncer les sourcils sur un regard faussement sévère. Mon index vient doucement taper contre ses pectoraux.

- Menteur !

Mon doigt descend pour caresser son petit téton d'homme avant se quitter, à regret, sa peau chaude et humide. Plus la peine de mâcher mes mots, d'autant que cette fois ce n'est pas pour l'envoyer bouler. bien au contraire.

- C'est pas le tout d'avoir une langue à rallonge et un gourdin d'homme des cavernes : il faut aussi savoir s'en servir. Et "pas mauvais", c'est très loin en dessous de la vérité.

Il faudra aussi que je pense à récupérer mon bouquin, mais ça presse pas.
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le samedi 02 juin 2012, 01:44:23
Alors que je m’appuie contre mon bureau, ma belle plante s'en va vers mon bar. Je sais déjà qu'elle va s'en verser un verre. Elle prends une bouteille , après avoir observer les grands crus, avant d'en remplir deux verres. Elle revient alors vers moi en me tenant un verre, doublement voire triplement servi. Une grand dose, décidément, j’apprécie de plus en plus cette femme au caractère bien trempée;

- Merci ma belle...

Je viens sentir le breuvage et je le reconnait sans hésitation.

- Oh, un 40 ans d'âge Irlandais, mademoiselle à du goût, autant que moi !

Alors qu'elle revient vers moi, je l'aggripes soudainement, avant de l'enlacer contre moi et de l'embrasser fougueusement. Tout cela en basculant ma partenaire vers l'arrière, la tenant entre mes bras, échangeant nos salives mais également le fin breuvage qui ne fait désormais plus qu'un. Je la raméne ensuite à la verticale, rattrapant son verre qui tombe de sa main, le lui redonnant. Mais il manque un truc. Un bon alcool, une bonne séance torride et... et...un cigare bien sur ! Je ne la sens pas trop sur ce coup la, malheureusement.C'est pourquoi je viens ouvrir un tiroir de l'autre coté de mon bureau, saisissant une boite ne bois remplis de cigarette. J'ouvre la boite en lui tendant les cigarettes.

- Cigarette ? Je sais que tu n'aimes pas les cigares, mais peut être aimeras tu ces cigarettes, ce sont des Japonaises, les meilleures.

Sur la base du papier blanc on pouvait lire la marque écrit en lettres d'or. Je bois deux ou trois gorgées du breuvage, me réchauffant le gosier. Un silence s'installe entre nous, avant que soudainement, Hitomi ne perce ce dernier. Elle me fait le reproche d'être un menteur ! Voila autre chose...bon sa je le savait depuis longtemps, c'est un caractère très courant chez les démons. Si courant, que sa en est devenu une marque de fabrique. Je fais mine de m'étonner, la laissant faire. J'aime bien de temps en temps me laisser dominer par mes partenaires...

- Ha ha ha !

Ces paroles me font rire? Décidément elle ne manque pas de culot, j'en ai écartelé pour plus d'un. Mais celle ci a quelque chose de spécial que je ne saurais décrire.

- Eh bien que veux tu de plus ? Peut être quelque chose de plus tendre, de plus doux ? Je sais le faire, mais si tu désires être comblé, ce sera réciproquement...Je pourrais même te donner beaucoup plus que cela dans les domaines que tu désires, mais toujours à condition...cela ne dépendra que de toi

Voila comment retourner définitivement la situation. Surtout qu'elle ne sait pas que je suis un démon...

Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le dimanche 03 juin 2012, 17:57:27
- Je ne fumes pas... Et tu m'as un peu essoufflée.

Maintenant que mes neurones sont revenus à la maison je ne peux pas m'empêcher de me demander. À qui, ou à quoi suis-je en train de parler ? Les yeux rouges, la langue et le sexe démesurés. La vitesse à laquelle il a rattrapé mon verre quand je l'ai lâché, sans en renverser une goutte. Il est fort, puissant, dépravé, il a des goûts de luxe. Mon petit compliment le fait rire. Et visiblement il ne craint pas de se faire surprendre à piéger des femmes pour leurs soutirer des faveurs sexuelles, ni à les faire crier dans son bureau. Mais il n'a pas l'air insouciant, plutôt suffisant. Il se croit... Non : il se sait intouchable, et irrésistible.

J'en ai un frisson. Qu'est-ce qu'il m'aurait fait si j'avais tenté de m'enfuir ? Comment réagirait-il si je décidais soudain de me rhabiller pour partir ? Il a l'air satisfait, et il reste charmeur. Pourtant je ne suis déjà plus aussi à l'aise qu'il y a une seconde. Je n'ose pas lui demander ce qu'il est de peur d'avoir une réponse. Et il m'offre plus, il me propose ce que je veux, comme je veux.

- Mais toujours à condition...cela ne dépendra que de toi.

Ça ressemble un peu trop à un marché, et bien plus sérieux que celui qu'il me proposait pour oublier le méfait dont je n'ai toujours aucun souvenir. Ça me fait peur mais je m'efforce de le cacher en sirotant une petite gorgée de whisky. Jusqu'ici lui tenir tête m'a plutôt bien réussi. Intouchable, et irrésistible : c'est comme ça que je me sentais en faisant mine de reculer juste pour qu'il approche. C'est forcément ce qui lui a plu. Ce qui nous a plu, parce que pour moi ça n'avait rien d'un calvaire.

Ce que je veux, ce que je désire, tout dépend de moi. S'il me piège ces mots sont l'appât, mais ils sont tout ce que j'ai pour rester dans la course. Je lève mon verre jusqu'à mes lèvres. Cul-sec, ma belle ! C'est reparti pour un tour ! Je savoure la délicieuse brûlure de l'alcool dans ma gorge, et la puissance des arômes qui empoissent lourdement ma bouche. Plutôt que d'aller me frotter à lui pour l'exciter, et déjà peut-être assouplir ses conditions, je viens poser mon verre sur le bureau. Le livre que j'ai soi-disant volé est toujours posé là. Avec un sourire je caresse sa couverture avant de me tourner vers le tentateur qui n'a pas eu tellement de mal à me faire céder.

- Finalement je l'ai peut-être vraiment volé, ce livre. Mais pour ma défense j'adore l'histoire.

Je ne vois pas pour quelle raison cet argument l'intéresserait. De toutes façons je ne veux pas le convaincre que ce livre est bon ou que je ne suis pas une voleuse. Je m'approche de lui à pas très lents, avec un déhanché qui n'en finit pas de tanguer d'un bord à l'autre.

- Des aventures de monstres, de sorciers et de vampires. Des complots perfides, des alliances et des trahisons, des combats acharnés... Des marchés de dupes.

Avec un petit sourire amusé, juste au cas où j'ai vu assez clair dans son jeu. J'arrive assez près pour la suite.

- Mais surtout...

Je dévore son corps des yeux en caressant ses abdos d'une main légère. Puis mon regard se lève vers le sien.

- Du sexe, à n'en plus finir... Fort, brûlant, raffiné...

Je baisse un instant les yeux sur son verre de whisky en me mordillant la lèvre, puis remonte à nouveau.

- Enivrant.

Je me dresse sur la pointe des pieds pour murmurer à son oreille, comme si c'était un secret.

- Si je voulais plus tendre et plus doux : je collectionnerais les ours en peluche.

Avant de m'écarter je passe la langue sur son cou pour goûter sa sueur. Fort et brûlant, raffiné et enivrant. Ça vaut pour mon livre, pour son whisky, mais aussi pour lui. J'espère qu'il pense la même chose pour moi... Enfin, pas si "forte" veut dire "grosse", vu comme je dois m'accrocher pour garder la ligne ce serait un drame personnel. En tous cas ma main descend sur quelque chose de gros et le caresse pour lui redonner des forces.

- Dit-moi : à quelles conditions tu accepteras de jouir dans ma bouche ? Et dans mon cul ?

D'habitude je suis un peu plus fine, mais après ce qu'il m'a mis je serais bien étonnée de le choquer. Comme si j'avais déjà sa réponse ou si je m'en moquais, ce qui est un peu le cas, je commence à descendre le long de son corps en déposant de petits baisers. Sa transpiration me fait tourner la tête, l'odeur et le goût d'un homme. Sous sa peau ses muscles sont encore chaud et vibrants, signe que son excitation n'est pas encore retombée. Ou c'est la mienne qui me fait penser ça ?
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le lundi 04 juin 2012, 23:16:54
Hitomi fait une allusion au livre soi disant volé, l'objet du délit.

- Tu peux le reprendre, si tu veux, en fait je ne suis même pas d'ici ! Je remplace un ami qui est parti en vacances, je voulais juste m'amuser un peu...

Je lui fais un grand sourire, qui devrait lui faire comprendre bien vite mes propos. Je lui dit franchement la vérité ou presque.  Même après cela, je ne pense pas qu'elle veuille repartir tout de suite, je le lis dans ses yeux et il y a encore bien du désir.

- Tu te demandes surement qui je suis exactement ou plutôt quoi ? Je vais te le dire, je suis un démon. Oui tu as bien entendu comme le diable, Satan ou Lucifer, mais en moins puissant bien entendu.

Je crois que pour le moment, sa suffira pour les révélations. Je préfère ne pas dévoiler mon identité véritable pour l'instant, qui sait si elle n'est pas une exorciste possédant une couverture ? Les chasseurs de démons rivalisent d’ingéniosité et de ruse pour nous traquer, nous les démons. Et ce n'est pas pour une histoire de cul que je dérogerais à ma ligne de conduite.

- Comme ça maintenant tu sais a qui tu as affaire, mais ne t’inquiètes pas je ne vais pas te faire de mal, au contraire...De toute façon tu avais bien du constater que je n'étais pas humain.

Voila ensuite qu'elle me fait son petit numéro. Je bois mon verre, par petite gorgée, histoire de le faire durer.

- Si ce n'est que cela, je serais ravi de pouvoir te l'apporter, d'ailleurs c'est également ce que je recherches !

Je la laisses me caresser, ses mais se baladent le long de mon corps me procurant une délicieuse sensation. Elle vient ensuite m'embrasser dans le cou. Je le lui offre, sans réticence. Elle pose la main sur mon entrejambe et un frisson me parcoure l'échine.

- J'aime les femmes qui parlent crûment, sa me donne envie de les punir...

- je vois ou tu veux en venir. Tu as de la chance car tu es très jolie et parfaite à mon goût, du coup je pense que tu n'auras pas besoin de trop te forcer pour me convaincre de réaliser tes phantasmes. Disons que la seule chose qui me conviendrais serait une sorte de ce que l'on appelle aujourd'hui : sexe friend. C'est quelque chose que je ne connais pas, mais apparemment c'est assez sympa. Nous pourrions nous retrouver de temps en temps selon les envies et réaliser de nouvelles parties de sexe.

Comme pour répondre à ses attentes, mon sexe commençait à se dresser un peu.

- Je crois bien que mon meilleur ami est lui aussi convaincu...Prends les commandes et si tu arrives à me satisfaire et à me soumettre  à tes désirs, je comblerais tes attentes. Mais tu crois pouvoir supporter mon membre dans ton cul ? Tu avais déjà du mal à le recevoir par devant alors par derrière tu va douiller, il te faudra des coussins pour t'assoir pendant une semaine ! Pour le reste, tu n'as pas a t'inquieter, je peux remettre le couvert 20 fois de suite si il le faut.

Même si cette fois la, il y a bien longtemps, il l'avait fait avec une démone et une succube expérimenté en plus, une fille à Lilith ! Cette remarque me fit rire, j'avais déjà eu des partenaires qui avaient eu le fondement complétement démoli par la grosseur de ma verge et qui marchaient en canard par la suite.

- Mais dis moi, quelque chose m'intrigues, tu es ici au Japon, mais je n'ai jamais vu de rousse aux yeux bleus dans ce pays, d'ou viens tu exactement ?


Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le mardi 05 juin 2012, 21:50:35
Une Vampire, un mec électrique, une strip-teaseuse pas vraiment humaine, et maintenant un démon. Je devrais peut-être faire une liste de toutes les créatures imaginables et cocher au et à mesure de mes coucheries ? En tous cas, pour un démon, je ne le trouve pas effrayant. Bien sûr il a des ongles qui pourrait faire très mal, il n'aurait pas à beaucoup se forcer pour me casser en deux, et il sans doute des milliers d'autres moyens de me blesser ou de me tuer. Mais jusqu'ici il ne semble pas vouloir me faire plus de mal que je ne lui en demande.

À l'écouter j'ai raison, et je suis privilégiée d'une certaine manière. Enfin, plus privilégiée qu'en me faisant limer de bon cœur par une des plus grosses bites de ma vie. J'aurais peut-être dû dire ça à voix haute, s'il aime vraiment ce genre de compliments. J'aurais bien d'autres occasions, du moins j'espère. J'ai été trop bien élevée pour parler comme ça, même quand ça reflète bien mon humeur. Mais puisque j'ai affaire à un démon, et que ça lui plaît, j'ai bien envie de me lâcher, juste pour voir. Après tout je me suis quand même laissée sauter pour un bouquin et du whisky, c'est un départ une trombe.

Et puisque j'ai affaire à un démon il y a un prix à payer, un caprice à satisfaire. Je n'ai pas le temps de m'inquiéter qu'il passe aux aveux.  M'envoyer en l'air avec lui, sans relation sentimentale, et à la seule condition qu'on soit tous les deux disponibles et disposés à le faire ? En fait ce qui me titille c'est qu'il n'ait jamais fait ça. Accroupie devant lui, à caresser gentiment son gros membre, je relève le visage avec un grand sourire excité.

- J'ai jamais eu de vrai sex friend. J'ai baisé avec tous mes colocataires, j'ai eu quelques coups réguliers. Mais un vrai sex friend, jamais. Alors je crois que je vais sauter sur l'occasion !

Et mes lèvres sautent sur son meilleur ami qui se réveille. Je ne retient pas mes petits gémissements feutrés en le suçotant et le léchant sur tout sa longueur alors qu'il se dresse. Il est encore couvert du délicieux mélange de son sperme et de ma cyprine, un régal. Je sens la grosse lance de chair gonfler sous mes lèvres, se lever, durcir et se réchauffer. Mes mains, parce qu'il faut bien les deux, viennent prendre le relais que je lève à nouveau les yeux.

- Je ne dis pas que ça va rentrer tout seul, mais tu t'y prends bien je devrais le supporter. Par devant j'ai eu du mal au début, après j'ai pris mon pied... Par contre je suis gourmande, mais je ne pense pas que j'en redemanderai vingt fois de suite.

Je reviens m'occuper de son membre avec un sourire amusé. C'est drôle de faire ça, discuter pendant une fellation. En tous cas je ne crains pas de voir tomber un silence gêner.

- Je ne suis qu'à moitié Japonaise, je viens d'Irlande. L'île des trèfles à quatre feuilles, des moutons, des vertes prairies, de la Guiness, des lutins farceurs... Et des jolies rouquines.

Je dois me dresser sur les genoux pour garder son membre à portée de ma bouche. Je penche la tête pour venir glisser ma entre ses bourses, puis remonter son sexe sur toute sa haute. Parvenue au sommet je prend son gland dans ma bouche, bien grande ouverte, pour le suçoter et le presser sur ma langue. Puis le libère pour reprendre mon souffle, et me relever en prenant soin de garder au moins une main sur cette belle grosse queue. Ma poitrine en sueur glisse sur son corps alors que je lui parle.

- Je n'ai jamais remercié ma mère pour ce que je tiens d'elle, mais j'en profite. Et j'en fais profiter.

Même pour une femme, ça peut paraître choquant de parler de sa mère dans une telle situation. Je suis quand même en train de me frotter à un homme nu, qui vient de me prendre et de jouir en moi. Mais je ne tiens pas d'elle que pour mes cheveux, mes yeux et mes tâches de rousseur. Bien sûr elle a toujours été très décente, très secrète sur ses aventures. Mais en grandissant je n'ai pas eu de mal à comprendre pourquoi elle a autant d'amis d'un bout à l'autre de l'hémisphère nord.

Assez parlé d'elle, on a pas fini de profiter.

" Est-ce qu'on peut s'installer un peu plus confortablement ? Que puisse commencer à t'occuper de mon cul pendant que je te suce ? "

J'adore parler comme ça ! Ça me fait presque autant frissonner que la sensation de son gros sexe dans ma main.


Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le samedi 09 juin 2012, 01:40:38
La jeune femme accepta sa proposition avec joie après avoir énuméré bon nombre de ses aventures. Elle n'était donc pas aussi prude qu'elle en avait l'air, surtout au début.

- Voila une chose réglé, passons donc maintenant au plus intéressant...

Le démon regarda Hitomi commençait à caresser son membre qui devenait plus dur. Elle s'y prend bien, et je ne mets pas longtemps à bander dur; Cependant je la laisse m'astiquer un peu le manche pendant quelques minutes. C'est si plaisant.

- De toute façon, il n'y a que les succubes qui peuvent tenir autant de temps ! je ne t'en demande pas temps, juste de passer du bon temps.

Elle m'apprends qu'elle vient d'Irlande de par sa mère. Cela explique donc la couleur orangé de ses cheveux et ses tâches de rousseurs. Ce n'est pas pour me déplaire et puis au moins cela me change des filles du coin, cheveux raides comme des baguettes, peu de formes et pas très cochonnes. Pour une fois que je peux me taper une Irlandaise ! Surtout qu'elle a des formes à faire bander un cimetière.

- Je vois, je n'y suis jamais allé, mais je pense que je vais changer d'avis très vite !

Elle continue de s'occuper de mon gourdin déjà bien en forme et elle me suggère de continuer notre activité sur un support plus confortable.

- Bien sur, j'ai moi même fais installé récemment un petit sous sol très intime. Cela me sert de réception lors de soirées un peu arrosée et surtout très coquines

J'appuie alors sur un bouton de ma télécommande. celui ci laisse entrevoir un bouton derrière mon bureau. J'appuie dessus et le plancher s'ouvre, laissant apparaitre un escalier en colimaçon, éclairé par une lumière tamisé. J'invite alors ma partenaire à se relever et à me suivre, la devançant dans les escaliers. Nous arrivons bientôt dans une salle de séjour souterraine aménagé ou se trouve plusieurs canapés aux styles différents, ainsi que des lits avec des coussins et des draps de soies. des rideaux séparent certains espaces, afin de donner plus d'intimité. Un vrai lupanar 4 étoiles en quelques sortes !

- J'ai hâte de gouter à ce joli petit cul

je lui assène une petite tape sur les fesses, avec un regard alléché. Déjà un serviteur arrive avec un plateau rempli d'alcools de toutes sortes et un autre avec des confiseries, des fruits et des plats de toutes sortes. Ils déposent les plats sur des longues tables avant de nous laisser.

- Voila mon petit chez moi, qu'en penses tu ? En plus il y a plein d'options ! et je peux même faire venir des invités, enfin plutôt des esclaves...

Je l'embrasses, avant de lui rouler une pelle puis de la faire chuter sur l'un des lits douillets entouré de coussins.  Puis  je la rejoins, avant de la faire venir au dessus de moi pour venir me sucer, pendant que je m'occupe de son entrejambe et plus particulièrement de son petit cul. J'écarte ses fesses et je lape son vagin, avant de remonter légèrement sur son anus qui me parait bien étroit pour accueillir mon membre. l'un de mes doigts vient caresser le pourtour de son orifice anal, avant de venir chatouiller l'entrée. Je plonge alors délicatement mon doigt à l’intérieur. Elle est déjà bien humide de ce coté la, mais il en faudra plus. Mon doigt vient explorer l'entrée de son anus, avant de faire quelques va et vient. Je le ressors avant d'y enfourner ma langue. Il est bien propre et serré comme il faut. déjà ma langue d'humain, vient s'allonger d'une dizaines de centimètres pour explorer son fondement. j'introduis au fur et a mesure un doigt, deux doigt puis bientôt trois doigts en même temps que ma langue. mes trois doigts viennent effectuer un mouvement de va et vient, écartelant son orifice, afin de le préparer à mon engin imposant.

- Dis moi quand tu te sens prêtes !

Moi en tout cas, je suis plus que prêt  à l'enfourner
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le dimanche 10 juin 2012, 02:14:29
Je sais même pas pourquoi tout ça me surprend. Je veux même pas repenser à tout ce qui s'est passé. J'ai l'impression d'être dans une version déjantée et débridée d'Alice au Pays des Merveilles. Et au lieu d'une petite reine qui me coure après en ordonnant qu'on me coupe la tête, c'est moi qui fait les yeux doux au roi pour qu'il me fende les fesses. Mélinda serait jalouse de voir à quel point je me lâche avec ce mec... Ce démon.

J'ai largement dépassé ce genre de détails. En le suivant dans son donjon j'ai l'impression de descendre vers la nuit des temps pour m'arrêter à la Rome antique. C'est la décadence absolue. Je ne sais pas si je suis à me place mais je suis survoltée. Je fais un saut dans un autre monde pour essayer une autre vie, une vie des plus dissolues.

- J'ai hâte de gouter à ce joli petit cul.

Sa petite fessée me fait vibrer d'une excitation dont j'ai un peu honte au fond de moi. Un joli petit cul. J'ai l'impression de n'être plus que ça, et ça me plaît ! C'est peut-être sa proposition de sex-friend qui me fait ça ? Je suis encore libre comme l'air, et il n'y aura pas sentiments entre nous. Je ne le connais pas, je n'habite pas avec lui, on ne travaille pas ensemble, je ne lui doit rien. C'est un coup, et rien qu'un coup. Un bon et gros coup ! Et aucun faux-semblant ne viendra tenter de justifier nos relations purement sexuelles. Je peux enfin libérer la dépravée depuis si longtemps enchaînée à mes manques affectifs.

Et il a même des serviteurs, des esclaves, et des montagnes de bouffe ! Je suis vraiment bien tombée. Et ma moralité aussi : à zéro. Juste pour l'image je cueille un grain de raisin que je fait rouler sur mes lèvres, avant de le happer d'un coup de langue pour le laisser éclater dans ma bouche. J'ai à peine le temps d'apprécier le jus sucré et acide que le maître des lieux vient le goûter à mes lèvres, puis c'est moi qu'il gloutonne avant de me pousser un lit. Je prends ça comme une invitation à me vautrer paresseusement, ce à quoi il ne tarde pas à répondre.

En un tournemain, de ses mains, je me retrouve à quatre patte au-dessus de lui, tête-bêche. Plus de séduction ni de jeux, juste le désir impérieux de jouir. Il se montre beaucoup moins tendre que là-haut. Pas violent, seulement ferme et empressé. Et je dévore son membre avec un appétit redoublé. Je ne me suis jamais laissée aller ainsi à mes bas instincts. Je suis une bête de sexe, une prédatrice affamée, acharnée à s'accoupler le plus vite possible, autant de fois que possible. Et avec les vingts fois qu'il m'a annoncées, mon mâle à de la marge.

Je me gave, je m'empiffre de sa grosse queue encore chaude et humide de tout ce que je lui ai fait. Je presse avec avidité mes lèvres et ma langue sur tout sa longueur, je la force dans ma bouche à m'en étouffer. Mon petit œillet s'ouvre timidement sous les assauts de sa langue. De toutes façons tant pis pour mon joli petit cul : qu'il le veuille ou non il ne pourra pas y couper. C'est corps, c'est moi la patronne : je veux et j'ordonne !

Et il obéit sagement. Plus je m'excite plus mon petit trou se détend. Plus les doigts du démon se font nombreux et agités, plus il s'élargit. Assez ? Je ne sais pas. En tous cas son gros engin passera d'autant mieux que je le noie de salive chaude.

- Dis moi quand tu te sens prêtes !

Prête ou pas je veux qu'il me porte comme une chaussette, même si je ne suis pas à sa taille. Et le simple fait de formuler ma pensée par cette image débile montre bien que mes facultés d'analyse sont aux abonnés absents. Essoufflées, j'abandonne son membre et me lance sur le côté dans un même mouvement. Je tourne la tête avec regard furieusement enfiévré. Je ne sais pas moi-même si je supplie ou si j'ordonne, au moins un peu de chaque.

- Maintenant ! Je te veux dans mon cul !

C'est trop bon de seulement le dire ! Et quitte à souffrir je préfère sa queue que son poing. Il en était déjà à trois doigts, il ne manquait pas grand-chose. Quand il passe derrière moi je prends une grande inspiration, que je retiens jusqu'à sentir son sexe force le passage. Ça va faire un mal de chien, mais je ne me suis jamais sentie aussi chienne.
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le mercredi 13 juin 2012, 17:28:32
Ma partenaire s'y prend très bien, inondant ma hampe de salive. Pas un endroit n'est à l'abri des ses caresses. Pendant ce temps je continue de m'affairer sur son petit trou qui devient de moins en moins timide. La voila qui s'écarte vers le coté, me présentant son arrière train, je me relève doucement prenant mon temps. Je viens ensuite vers elle, prenant position sur mes genoux. Mon dard vient frotter contre sa raie, alors qu'un filet de salive vient s'écouler sur son dos. Je diriges ensuite ma hampe vers son anus, pressant mon gland contre l'entrée de celui çi.

- Prépares toi à la sodomie de ta vie !

Je pousse mon membre afin de le faire rentrer dans son cul. Malgré la préparation, il a un peu de mal a rentré, mais la résistance cède peu a peu et voila bientôt mon gland qui glisse en elle. Je fais une petite pause avant de continuer à avancer, petit à petit, cm par cm. Je n'ai rentré que la moitié et je sens déjà que je suis au fond. Je pousse encore un peu, pour faire rentrer 4 ou 5 cm de plus. Pour le reste on verra après. Je sens les muscles de son anus qui enserre mon barreau de chair encore plus fort que quand je l'ai pris par devant. Je lui laisse un peu de temps pour s'habituer à la grosseur de mon engin.

L'une de mes mains en profite pour se faufiler en dessous de ma verge qui lui écartèle littéralement les entrailles. Je sens sa fente et je viens caresser son clitoris. Mon autre main vient caresser ses seins. Je commence alors de lents mouvements de va et vient. Elle est encore très serré et je l'entends gémir, gémissements qui ressemblent encore plus à des gémissements de douleur que de plaisir mais sa devrait s'atténuer par la suite. En même temps je l'avais prévenu et c'est elle qui désirait se faire enculer.

J’accélère un peu les mouvements, faisant entrer et sortir mon membre recouvert luisant de salive et de liquide séminal. Je pousse quelques râles de plaisir, sous le coup.

- Ah la vache qu'est ce que c'est bon !

je la prends par les hanches, malaxant ses fesses rebondies qui se trouvent malmener par mon engin; Je la culbute telle une câtin et rien que de repenser à son visage lubrique me demandant de la prendre par le cul, m'excite plus encore.

Je m'arrête un moment afin de me relever en fléchissant mes jambes, prenant appui sur mes pieds. De par cette position, je me place un peu au dessus d'Hitomi et la pénétration se fait plus profonde. J'ai l'impression de l'empaler avec ma queue et que celle ci peut a tout moment la traverser de part en part. J'appuie un peu plus sur ses reins pour qu'elle se courbe un peu plus, alors que j’accélère un peu la cadence. Je peux presque rentrer entièrement mon gourdin dans son anus désormais.
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le jeudi 14 juin 2012, 23:24:27
Il laisse son gland contre l'entrée de juste assez longtemps pour me laisser envisager une dernière fois que je vais le regretter.

" Prépares toi à la sodomie de ta vie ! "

Je suis trop occupée à respirer pour répondre. Et je fais bien, parce qu'il commence immédiatement à pousser. Je resserre les doigts sur les draps de satin.

" Ha ! "

Ce n'est que le début et ça fait déjà affreusement mal. Un peu moins que par devant, sans doute parce que je savais ce qui allait me tomber dessus, enfin dedans. Mon pauvre petit cul a du mal à encaisser le membre qui qui reprend son exploration. Je tremble de douleur et je serre les dents. Mes bras ne veulent plus me porter, et mes jambes ne tiennent encore que pour maîtriser un tant soit peu ce qui leur arrive. Je m'efforce de ne respirer lentement et profondément mais c'est loin d'être facile. Quand je le sens enfin arriver au fond je n'ai pas le temps de me faire une fausse joie qu'il se tasse un peu plus.

Puis l'énorme pieu enfoncé dans mes entrailles s'immobilise, ne laissant que sa chaleur et les palpitations de ses veines étouffées. Rien que de savoir qu'il est au bout j'arrive à me détendre un tout petit peu. Il doit à peine le sentir, mais pour moi c'est phénoménal. J'en laisse échapper un long soupir douloureux, qui ne se coupe de surprise que lorsqu'une main vient jouer avec ma fente et mon clitoris. Délicate attention, qui ne suffit malheureusement pas. Son membre recommence à bouger. Et c'est seulement à ce moment que je me félicite de l'avoir bien lubrifié. Il glisse difficilement, mais il glisse.

- Ah la vache qu'est ce que c'est bon !
- Niah !... Bordel !... J'espère bien !

Cette fois c'est pas pour le frisson de la grossièreté. Mais si j'ai demandé ma torture je crois que je ne lui pardonnerais pas de ne pas prendre son pied. Je profite de chaque petit sensation qu'il m'offre, regrette qu'il abandonne si vite ma poitrine et mon sexe. Son massage vigoureux au rythme de ses allés-et-venus n'est pas un luxe, loin de là.

Soudain il s'arrête pour changer de position. Mon corps se cambre pour suivre le mouvement imposé par son membre. Je me retrouve les fesses en l'air et le visage contre le matelas. Autant dire que je crie de surprise et de douleur.

" Haaaaa ! Tu vas m'déchirer ! "

Mais étrangement, je sens assez vite que ça commence à aller mieux. Peut-être parce que je suis arquée dans cette position, ou que je n'ai plus à forcer sur les bras malgré les tremblements ? Ses mains qui pousse au bas de mon dos aident aussi. Si la douleur ne se tait pas, l'excitation monte. Je suis en train de me faire sod... Non : de me faire enculer ! Je me fais dépouiller par la plus grosse queue que j'ai jamais prise, comme je ne l'ai jamais accepté avec une autre. Et j'ai demandé ça ! C'est plus une punition qu'une récompense, mais j'arrive à lever une main entre mes cuisses pour rétablir l'équilibre.

Je n'ai pas à beaucoup m'affairer sur mon clitoris, les coups de rein font le travail pour moi. Et je commence à prendre un réel plaisir dans la douleur.

" Ha ! Oui ! Défonce-moi ! "

Je ne peux rien dire de plus compréhensible tant ma voix devient chevrotante. Je ne me suis jamais sentie aussi rabaissée, à tel point que la honte que je devrais ressentir ne fait que pousser un peu plus le plaisir. Je veux qu'il me laboure comme pour me punir, que la prochaine fois que je le verrais tout mon corps tremble de peur instinctivement. De toutes façons quand il aura joui et qu'il me relâchera, je pense que je ne serais plus capable de tenir debout.
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le vendredi 15 juin 2012, 17:57:19
Je sens son corps presque tremblotant, accueillir mes assauts répétés, plus profonds encore. malgré tout elle à l'air de plutôt bien apprécier  et elle redemande, m'incitant à la baiser toujours plus.

" Ha ! Oui ! Défonce-moi ! "

Eh ben si c'est comme cela, on va y aller plus rapidement. Mes mouvements de hanches se font soudainement plus intenses, alors que j’accélère la cadence, ramonant ses entrailles encore plus vite.

- Comme ça, tu la veux !

je me sens à l'étroit mais heureusement les parois de son anus semblent s'accoutumer au fur et à mesure à la large taille de mon pilori de chair. je me demande parfois comment elles peuvent prendre du plaisir, alors qu'elles sont presque fendu en deux. sa c'est une autre histoire. les gémissements de ma petite Irlandaise se font moins soutenue, mais plus longs, comme des petit cris plaintifs. je me penche alors, pour caresser son dos, avant de revenir sur ses seins, ralentissant un moment la cadence. J'en profite alors pour ressortir mon pieu, jusqu'au gland. Je contemple ma hampe nervuré, dont je vois le sang pulser le long des nervures, pleine de liquide séminal Puis je la pénètre  tout d'un coup d'un violent coup de rein, je pousse encore un peu pour m'enfoncer jusqu'au bout, jusqu’à ce que mes bourses pendantes viennent se coller contre son son vagin.

- HAN ! Cela t'apprendras à voler dans les magasins !

Je continue ensuite en glissant lentement ma hampe en elle, il faut bien qu'elle savoure un peu et puis il faut alterner de  temps en temps. Je viens caresser un peu son visage, avant de faire rentrer un doigt dans sa bouche.

Je la laisse ainsi pendant quelques secondes avant de repartir de plus belle, pilant littéralement son anus comme un marteau piqueur. Je sens le plaisir monter de plus en plus, et je ralentit au bout d'une minute, pour ne pas jouir tout de suite.

Je remonte ensuite son buste, pour qu'elle colle son dos tout contre moi. J'ai une petite idée en tête. Je me tourne vers la droite, ou un grand miroir nous fait face. Elle peut ainsi contempler nos ébats et surtout son magnifique corps recouvert de sueur se faire ramoner par derrière.

- Alors que vois tu, la vue te plait ? laisse toi aller, ici personne ne fait attention...

Puis, je la saisit par l’intérieur des cuisses avant de lui écarter les jambes. Ainsi, la portant à bout de bras, toujours face au miroir, je me lève du lit et continue à la pénétrer debout. Je peux maintenant l'embrasser dans le cou et j'en profite pour l'embrasser. Puis je regarde le miroir moi aussi, je relève un peu son bassin, face au miroir pour qu'elle ait une bonne vue de mon pieu allant et venant dans son anus et de son sexe trempée.

- Je vais bientôt gicler dans ton cul !

J’accélère  la cadence avant de pousser de grands râles et de ralentir doucement avant de jouir dans son anus? Je sens ma semence monter et arroser ses entrailles. Ma hampe palpite et de la semence blanchâtre s'écoule de son anus pour venir dégouliner sur le sol. Je reste un peu ainsi, avant de retirer ma hampe pleine de foutre de son anus, un dernier petit jet sort de mon sexe avant tâcher le sol.

Puis je m'assoie, haletant, avant de faire venir un serviteur qui vient avec un plateau de boisson et de nourriture. Je lui fais signe de s'en aller, une fois les chariots installer.

- je vais faire une pause, n'hésite pas a te servir a moins que tu ne veuilles te reposer ?


Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le lundi 18 juin 2012, 19:42:50
J'aurais dû fermer ma grande gueule. Maintenant je pousse un long hurlement saccadé par les coups furieux de démon que j'ai, dans tous les sens, tiré par la queue. Mon corps a beau s'adapter aussi vite qu'il peut je ne tiens pas. Je suis complètement effondrée, je n'ai même plus la force de me toucher pour tirer un peu plus de plaisir. Je suis écrasée de l'intérieur par son énorme sexe. Il finit par adoucir le tempo, et amplifier ses mouvements presque jusqu'à se retirer. Et mes entrailles sont tellement contentes que j'en pousse un long gémissement soulagé. Il me touche aussi, me caresse la poitrine et le dos, mais je ne le sens qu'à peine.

Et soudain mon corps se réveille, je hurle en m'agrippant au bord du lit de toutes mes forces. Un coup sec, violent, qu'il pousse ensuite comme un forcené. Ses mouvements redeviennent lents, assez pour que je reprenne vaguement mes esprits après cette nouvelle vague de douleur. Mais c'est par instinct que je lèche et suçote le doigt qu'il m'offre. J'arrive même à me redresser pour le suivre, et encaisser à quatre pattes le sprint suivant. Je crois que niveaux sexe, je suis officiellement à toute épreuve. Parce que toutes les manipulations de ce mec ont fini par porter leurs fruits. À force de me pilonner et de ménager, de me pousser ou de me pencher, de forcer doucement ou brutalement le passage, je commence à m'y faire.

Mais il a encore une surprise en réserve. Je me laisse prendre par ses mains une fois de plus pour me retrouver face à un miroir, portée une poupée. Ça fait bizarre de me voir sous cet angle, et surtout de voir le pieu de chair derrière mes cuisses écartées. Il mérite bien le nome de "troisième jambe".

" Alors que vois tu, la vue te plait ? laisse toi aller, ici personne ne fait attention... "

Ce que je vois ? Ce que je regarde, plutôt. La femme qui se fait prendre en face de moi a mon visage, mais je ne la reconnais pas. Elle est en sueur, les cheveux collés à peau. Elle se cramponne aux avant bras de son amant pour jouer dans le rythme auquel il la fait aller et venir. Entre ses cuisses ouvertes, ses lèvres gonflées bavent un mélange de cyprine et de sperme. Et derrière, ou en-dessous, elles se fait écarteler le cul par la grosse lance de chair sur laquelle elle se laisse empaler. Mais surtout elle me transperce du regard avec un sourire ravi et fatigué. C'est elle qui répond à ma place.

" Je vois... une chienne... "

C'est tout ce que j'arrive à gémir. Et c'est tout ce que je vois. Une chienne qui a fait sa bêtise, qui a été punie, et qui en a redemandé. Je devrais regretter à cause de la douleur. Mais me voir comme ça, voir mon propre corps comme un objet, un jouet que je m'amuse à laisser traîner entre toutes les mains. Cette idée me faisait horreur avant, je la refusais ou je la camouflais. C'est tellement évident maintenant que je le vois. Maintenant que je me vois frissonner de plaisir et de souffrance le long de cette queue délirante, j'accepte la réalité. Je n'ai pas à avoir honte ou peur. Je n'ai plus à me justifier. Tout ce qui compte, c'est que ça m'excite !

" Je vais bientôt gicler dans ton cul !
- Vas-y... Remplie mon cul... Haaaaaaaaaaaaaaa... "

Je ne suis pas en train de jouir, du moins pas physiquement. Mais c'est tout comme. La douleur que je ressens ne gâche rien du spectacle, bien au contraire. Je regarde en direct ce mec qui me secoue comme si j'étais le prolongement de la main qui le branle. Je voix son pieu s'enfoncer en moi, je le sens tressauter avant de me souiller de l'intérieur comme j'adore ça. Et le spectacle ne perd rien quand je vois le foutre déborder de moi, dégouliner le long de ses bourses pour goutter au sol. Malgré le soulagement pour mon cul si malmené, je suis déçue de voir qu'un dernier jet m'a échappé.

Quand il me repose je m'agenouille à côté du lit, les fesses bien relevée. Je me cambre pour tourner la tête et me regarder encore dans le miroir. Mes yeux fixent avec fascination mon trou dilaté qui se rétracte, chassant toujours plus de sperme. Je vais y risquer un doigt, qui me fait frémir de douleur quand il prélève un peu de liquide blanc et épais. Puis je reviens à mes propres yeux pour voir mon visage alors que je goûte. C'est peut-être pour ça que je ne l'avais jamais fait devant un miroir ? Je devais avoir trop peur de passer de l'autre côté. Trop peur d'admettre que si mon corps n'est bon qu'à ça, c'est pour ça que c'était si bon.

" je vais faire une pause, n'hésite pas a te servir a moins que tu ne veuilles te reposer ? "

Je croise les bras sur le lit pour y poser ma tête. Un sourire comblé aux lèvres le lève les yeux vers ce mec dont, pour clarifier encore ma révélation, je n'ai même pas cherché à retenir le nom.

" Je tiens plus sur mes jambes... Et je peux plus m'asseoir. "

Je reprends un peu mon souffle avant de me traîner sur le lit à la force des bras. De toutes façons, qu'on remette ça ou que je m'en aille, je dois me reposer. Autant en profiter pour apprendre quelques petites choses.

" T'en as beaucoup, des esclaves ? "

Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le dimanche 08 juillet 2012, 00:55:25
Je regardais la jeune femme reprendre son souffle et surtout ses esprits. Je contemplais son anus dilaté par mon membre épais, d’où s'échappait encore ma semence, créant une flaque de liquide blanc épais. Je regardais le spectacle avec un sourire aux lèvres, satisfait de notre partie de jambe en l'air. Elle vient ensuite s'allonger sur le lit a coté de moi. Je fais signe à un esclave de venir afin qu'il nous serve un verre de vin à tous les deux. Je tends l'un des verres à ma partenaire. elle me pose des questions. Je n'ai rien a caché la dessus.

- Mmh, quelques uns, mais pas tellement, j'ai plus de serviteurs que d'esclaves personnels. je préfère laisser plus de libertés à mes serviteurs afin qu'ils me soient plus fidèles que de les soumettre totalement. J'ai bien quelques esclaves sexuelles, mais je m'en lasse vite et j'en change souvent. Quand aux autres esclaves, ils sont en mon palais et ce sont souvent d'anciens serviteurs qui ont mal agi envers leurs  maitres et que l'on m'a vendu.

Un deuxième chariot rempli de fruits, de petits fours et d'autres mets tout aussi délicieux, s'approcha ensuite de la place ou je me trouvais, poussé par un autre esclave. Ce dernier  prit ensuite congé de son maitre.

- Veux tu manger quelque chose ?

je saisis une grappe de raisin, croquant un grain. Puis, je bu une gorgée de vin, un vin jaune et moelleux, délicieux.

- Tu fais sa souvent avec tes éleves ? Si c'est le cas, les élèves doivent apprécier tes cours et surtout les cours spécialisés ou de soutien

Mon sexe, recouvert de cyprine et de sperme, reprit sa forme normale, enfin normale est un bien grand mot pour un démon, car il restait tout de même de très bonne taille. Je faisais face à la jeune femme, qui me posait toujours d'autres questions, auxquels je répondais.

- C'est étrange, je t'ai dit que j'étais un démon et cela n'as pas l'air de trop te perturber. Bien des gens sont effrayés par ma simple présence d'habitude, alors quand je dis réellement qui je suis, il y en a beaucoup qui prennent leurs jambes à leur cou. Cela m'améne à penser que ce n'est pas la première fois que tu rencontres un être non humain. Ai je tort ?
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le lundi 09 juillet 2012, 18:47:41
Être allongée sur le ventre ne m'aide pas à retrouver mon souffle. Mais la seule idée de me retourner ou de m'asseoir me ferait presque tomber dans les pommes. Cela dit la douleur s'estompe, je sens mon anus peine à se remettre de la véritable agression qu'il vient de subir. Je ne m'en plains pas, du moins pas sur le principe. Même si je sens à peine mes jambes.

Je relève la tête pour écouter la réponse du Démon. Je devrais être effrayée ou ne pas croire un mot de ce qu'il dit. Mais au final je ne vois pas bien ce que je pourrais y changer, et je m'estime vernie de n'avoir pas subi plus que je n'en ai demandé. C'est quand même un Démon.

" D'où le petit jeu du chat et de la souris au lieu de me faire bêtement écarter les cuisses... En même temps on aurait été déçus tous les deux. "

Moi un peu plus, parce que si je n'avais pas pu me préparer psychologiquement à ce qui m'attendait physiquement : je serais déjà bonne pour un suivi post-traumatique. En même temps, une queue aussi grosse, c'est de la folie. Et même si j'ai un peu de curiosité malsaine, je ne lui demande pas ce qu'il aurait fait si je n'avais pas été coopérative.

Je fais signe aux esclaves, ou serviteurs, d'approcher les chariots du lit où je suis encore allongée. Puis je les remercie d'un sourire avant qu'il ne partent. C'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre, déjà que chez Mélinda j'ai encore du mal. L'esclavage que je connais est légal et syndiqué.

Je commence à grignoter des petits fours du bout des dents, et des yeux c'est encore lui que je grignote. Même au repos, son sexe reste impressionnant.

" Ça dépend de l'humeur, et des élèves. Mais c'est vrai que des fois, si je m'écoutai, ils n'apprendraient pas que l'Anglais... "

Et c'est à son tour de m'avouer un brin de surprise, bien légitime pour un Démon. Quelque part je suis contente de moi, parce que même si ça jure avec la réputation de ce genre de créatures, ça n'a pas dû le déranger tant que ça que je l'accepte comme il est. Et puis il montre un peu d'intérêt pour ma petite vie, hors des coucheries j'entends. Je lui répond avec un petit clin d'œil et un sourire espiègle.

" Je suis Irlandaise. J'ai grandi dans une maison où il y avait un lutin, près d'une forêt infestée de fées et leprechauns, et j'ai même vu une banshee un jour. Tout le monde m'a toujours dit que c'était des histoires, alors je fais semblant de ne pas trop y croire... Mais c'est vrai que depuis que je suis arrivée à Seikusu je croise beaucoup de gens qui sortent de l'ordinaire. Il y a quelques temps, j'ai même rencontré une démone... Ou une demi-démone, je sais pas trop. J'ai pas demandé : ça gâcherait le mystère. "

Je me cambre un peu plus pour envoyer ma main faire délicatement l'état des lieux entre mes fesses. Je pense qu'en redemander serait vraiment de la gourmandise, malgré la déception que m'inspire l'idée d'abandonner comme ça le mec le mieux membré que j'ai connu. Mais je plains ses esclaves sexuelles : si elles se forcent ça doit vraiment leur faire très mal. Et je me rend compte que moralement je place la barre beaucoup plus bas que d'habitude. Ma vie devient vraiment un truc de dingue.

" Je me doute bien que la plupart des autres femmes n'auraient pas réagi comme moi à tout ce qui vient de se passer. Mais dans les jours qui ont suivi mon arrivée au lycée j'ai rencontré deux femmes qui se sont avérées capable de se faire pousser une bite à volonté. La première m'a complètement choquée, la deuxième déjà beaucoup moins. Alors je préfère ne pas me demander ce qui m'attend et en profiter quand ça arrive... Sinon je sortirais plus de chez moi. "

Je sens que mes orteils recommencent à réponde. Je roule sur le côté pour replier un peu les jambes. Et je n'en fini pas de sourire à mon démoniaque sex-friend.

" Et aujourd'hui ça m'a valu une très grosse et très bonne surprise... Peut-être un poil trop grosse, je te le cache pas. "

Je reprend un petit four.

" J'espère que c'est pas gênant qu'une humaine soit aussi à l'aise avec un Démon ? Je voudrais surtout pas te vexer. "

Un Démon vexé : ça ne doit pas faire des soirées très agréables. Mais ce qui m'inquiète surtout en ce moment, c'est qu'il puisse vouloir abandonner notre plan sex-friend.
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le jeudi 19 juillet 2012, 21:54:49
- He bien oui, c'est tout de même plus sympa de ne pas passer tout de suite aux choses sérieuses.

Je n'en dis pas plus, mais je pense qu'elle devine la suite. Il est assez évident que si elle n'avait pas cédé à un moment ou à un autre, je ne l'aurait pas laisser repartir comme ça. J'aurais quand même pris ce que je voulais, ce que je considère être mon dû, consentement ou pas. C'est sur qu'elle en aurait encore plus bavé si je l'avais prise de force.

Elle se laisse tenter par ma proposition, invitant maladroitement les serviteurs à faire venir les chariots prés d'elle. Elle ne doit pas avoir l'habitude de parler à des esclaves ou à des serviteurs, ce que je peux comprendre, surtout quand on voit des membres de sa propre race être asservi. Deux des esclaves qui nous servent sont des humains, les autres sont d'autres créatures telles que des elfes, des démons inférieurs ou d'autres humanoïdes de basse classe.

- Quelque fois j'envie la vie des humains ha ha ha !

Je fais allusion à sa remarque et je la vois regarder mon sexe au repos, étendue sur l'une de mes cuisses.

- Tu veux un autre petit four, peut être ? Quelque chose de plus consistant ?

Mon sourire se fait un brin pervers, mais c'est elle qui a commencé.

Elle me raconte que son pays d'origine est riche de créatures étranges en tout genre, ce qui l'a aidé à se familiariser avec les rencontres non humaines qu'elle a effectué depuis lors. Elle me raconte également quelques unes de ses aventures que j'écoute avec curiosité.

- Intéressant, au moins sa permet de sortir de l'ordinaire. Sa m'a l'air d'être assez original la vie de prof, je tenterais bien l’expérience un de ces quatre. Je n'ai jamais testé.

Elle se demande si elle ne m'a pas vexé. Je rigole aux éclats.

- Ha ha ha ! Il m'en faut plus que ça pour me vexé, et puis j'aime bien aussi passer des bons moments, cela change des rapports de domination/soumission.  J'ai eu quelques histoires et même quelques enfants avec d'autres créatures ou des humaines auparavant et j'ai l'habitude. 

Finissant ma coupe, je remplis cette dernière d'une autre lampée de vin jaune.

- Je sais, on me le dit souvent, même les démones. Certains démons sont encore plus membrés que moi, c'est dire la marge qui reste...

Ma main vint alors se poser sur la cuisse de la jeune femme. la peau douce et encore moite, du à l'effort d'il y a encore une dizaine de minutes, est très agréable. Je la caresse tout en continuant à discuter et à boire des petites gorgées de liquide.
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le lundi 23 juillet 2012, 13:31:04
Si même les démones ont du mal, alors je n'ai pas à rougir. Enfin, je dois quand même avoir les fesses encore un peu rouges. Et certains en auraient de plus grosses ? Je baisse la tête en me bouchant les oreilles.

" Je veux même pas imaginer ! "

Puis presque immédiatement je relève les yeux vers lui.

" Mais ça doit être... Enfin, je veux dire : pour eux ça doit pas être pratique. Ils arrivent à marcher droit avec des trucs aussi gros entre les jambes ? Et pour baiser ? Ils doivent être obligés de danser : un pas en arrière, et un en avant, et un en arrière... Ou alors c'est la femme qui... "

Je me dresse à quatre pattes sur le lit pour reculer, puis avancer, puis recommencer une ou deux fois. Au passage je devrais être capable de rentrer à la maison sans trop avoir l'air de sortir d'une journée à cheval. Je tourne à nouveau les yeux vers mon démoniaque sex-friend pour remuer la tête avec un grimace réprobatrice.

" Non, ça doit vraiment pas être pratique. "

Inutile de préciser que la femme en question ne doit pas être capable de faire ce que je viens de faire. Déjà, avec la sienne, je ne sentais plus mes jambes. Je me rallonge, sur le flanc.

" Pour la vie de prof, les heures sup' avec les plus mignons : normalement on a pas le droit. Et on passe plus de temps à préparer les cours et corriger des copies qu'à reluquer des lycéens en émoi... D'ailleurs il va falloir que je rentre... "

La fin était un soupire de déception. Mais je me redresse avec un sourire.

" Mais si tu veux voir un cours du soir, je peux peut-être trouver quelque chose pour t'introduire... Même si ce ne serait peut-être pas une bonne idée. Tu es un peu imposant de frêles jeunes filles. "
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Adramelech le jeudi 02 août 2012, 00:13:56
Mes paroles la font rougir encore plus et cela me fait rire, alors que je la vois se boucher les oreilles.

- Ha ha ha, bien sur, enfin sa dépend, je ne suis pas aller vérifier personnellement. Disons que certains sont plus animaux que humanoïdes donc leur membre peut se rétracter à l’intérieur de leur corps. Après je pense que sa doit être l'habitude qui joue...

Je la vois alors mimer le passage à l'acte, et je souris encore une fois prêt à pouffer de rire.

- Je te rassure, la plupart du temps c'est beaucoup plus direct, le démon mâle prend la femelle même sans son consentement, après à elle de s'adapter, c'est pour cela que tu as de la chance de tomber sur moi. Beaucoup de démons ne sont que des créatures sans cervelle, imitant les animaux mais avec des instincts beaucoup plus pervers.

- Et puis la plupart des démones savent changer de forme afin de s'adapter à la taille de leurs partenaires, ou même juste de leur membre. Le plus dur étant pour les non démones comme les humaines.

Elle se recouche a coté de moi et je viens l'enlacer dans mes bras, la collant contre mon torse. Elle me raconte un peu sa vie de prof qui n'a pas l'air très amusant.

- Vraiment ? je pensais que sa serait plus sympa...Si tu le dit on se verra une autre fois.

Elle se redresse alors vers moi avec une idée en tête.

- Oh oui, ce serait bien...Mais je suis sur que tu peux trouver de jeunes filles avides de sexe; le reste devrait aller. Eh puis rien ne m'empêche de regarder tes "cours particuliers" !

- Je suis sur que le fait de savoir que je ne sois pas loin, ne te laisserait pas de marbre...De toute façon je te contacterais. Et puis si tu veux me revoir pour jouer n'hésite pas, c'est très facile. Tu te places devant un miroir et tu récite mon nom 3 fois et j'apparaitrais.

Je lui tendis un morceau de papier avec mon nom dessus "Adramelech"

- Fais cependant attention de ne pas attirer l'attention sur ma personne, tu peux comprendre que certaines personnes ne sont pas très tolérantes envers les êtres de ma race.
Titre: Re : Comment ça "voleuse" ?! (Adramelech)
Posté par: Yamagashi Hitomi le samedi 04 août 2012, 19:17:46
" C'est mieux qu'un numéro de téléphone... "

Alors ça marche vraiment comme ça, les Démons ? Il faudra que je trouve un endroit pour l'appeler. À l'appartement ça risque d'être problématique. Je l'embrasse sur la joue.

" Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à me vanter de mon tableau de chasse. Ou à tenir un registre... "

Je détourne les yeux une seconde, perplexe.

" ... Ce serait déjà un annuaire. "

Puis je me lève, les jambe encore arquées. Je crains déjà la prochaine fois qu'il poussera son énorme queue dans mon corps délicat. Elle me tarde aussi. Je me tourne vers lui avec un clin d'œil et un sourire.

" Et puis je sais que tout le monde n'est pas aussi gentil que moi. "

Au-delà de sa condition de Démon, ses proportions rendraient jaloux à peu près tous les hommes que j'ai laissé me passer dessus. Alors sa langue, son corps musclé et la façon dont il joue de l'ensemble : inacceptable pour le commun des mortels.

" Bon... Maintenant qu'on est sex-friends, je pense que le moment est venu d'appliquer la règle numéro un : coucher, mais pas dormir ensemble. "