Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Enkidu le samedi 28 janvier 2012, 10:11:06

Titre: Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko [Valawdé !]
Posté par: Enkidu le samedi 28 janvier 2012, 10:11:06
Nom/Prenom/Surnom : Eldorado / Enkidu / Le loup des Thundra

Âge : 18 ans

Sexe : physiquement, homme, mentalement, il ne se considère d'aucun côté.

Race : ESP.er

Orientation sexuelle: Il ne le sait pas, n'ayant pas encore entreprit de s'interroger sur la chose.

Description physique : Son corps est androgyne, cela étant la cause de ses parents qui ont eux aussi une apparence ambiguë, ce qui n'aide pas Enkidu. Il n'ira jamais à dire que ce corps l'ennui. Sachant pertinemment que point de vue génétique, il ne sera ni un colosse, ni une personne douée d'une grande force. Comme dans sa tête il ne se considère ni comme un homme,ni comme une femme, il a décidé de se laisser pousser les cheveux.

Étant victime d'un manque de pigmentation, il a teint ses cheveux blanc en vert pomme. Il en est de même pour ses lentilles de couleurs. Sa peau est légèrement pâle, mais est moins affectée par le manque de pigmentation, ce qui lui permet de sortir dehors sans craindre les rayons du soleil.

Il compense une force dans la moyenne, par une grande vélocité, son corps réagissant très rapidement aux sollicitations demandées. Ainsi il est capable d'accélérer un mouvement, de le stopper ou le ralentir. Pour ce faire il doit s'entrainer tout les jours, une journée de perdue se récupère en une semaine. Sa vivacité en a surprit plus d'un, au football il est au poste d'attaquant.

Pour ce qui est des vêtements, il s'accommode de tout, même porter des robes ne lui fait pas peur, bien sûr il fait du crossdress dans des circonstances particulières.

Quand il utilise sa capacité son corps devient celui d'une terranide-louve, la blancheur de ses cheveux reprend ses droits, ses yeux deviennent d'un bleu surréaliste, ayant la pupille des loups. Il se voit pousser des oreilles et une queue de louve blanche. On ne parlera pas de la petite poitrine qui apparait, ni des ongles qui s'allongent un peu.

C'est part son côté louve que lui vient une grâce sauvage et une souplesse accrue. Étant sous cette forme l'archétype des combattants alliant vitesse et agilité. La seule chose qu'il cache est sans doute le chibre entre ses jambes, oh il n'y a rien de bien spectaculaire point de vue taille. Une fois sa taille maximale atteinte,il peut faire douze centimètres de longueur et quatre de large.

Caractère : Enkidu est une personne qui déteste une chose, le mensonge, la seule exception est quand la personne qui ment le fait pour préserver un secret, hormis cela Enkidu déteste les menteurs.

S'il fallait le placer sous une vertu ce serait sans doute l'humilité. Le jeune homme ne se montre jamais fanfaron ou supérieur aux autres, tout en ne se sous-estimant pas non plus.

C'est une personne qui possède un franc parlé, ne cachant pas ses mots dans sa pensée et les disant haut et fort, sauf quand cela touche sa capacité ou sa cousine, pour qui il a un profond respect.

Sa qualité première est sans doute sa souplesse d'esprit qui lui permet de jouer un rôle facilement, ou d'avoir de l'empathie envers les autres. Mais derrière cette qualité se cache le défaut qu'il ne se considère ni comme un homme, ni comme une femme.

Ce qu'il aime des femmes c'est leurs instinct maternelle, non pas qu'il souffre du complexe d'Oedipe, mais pour lui cet instinct l'intrigue, n'étant pas une femme il ne peut savoir ce que ça fait. Chez les hommes c'est plutôt leur imprudence qui est amusante, fonçant toujours tête baissé dans les ennuis, n'ayant pas pensé à un autre moyen. Chaque sexe, pour Enkidu, a de quoi séduire.

Il aime le pain au melon et le soda au citron, pouvant prendre des deux sans signe de répugnance.

Pour ce qui est de ses goûts vestimentaires, il n'est pas doué, portant des tenues qui ne vont pas ensemble. L'exemple typique est quand il se transforme, il porte une tenue de sport moulante et un grand manteau blanc.

Histoire : Son père est un dessinateur de haute couture, sa mère étant couturière, les deux offrirent à Enkidu une vie des plus agréable, ce dernier n'étant pas trop demandeur et sachant rapidement que tout ce qu'il possédait avait un coût.

Sa mère est chinoise et possède une soeur qui c'est mariée et vit à Seikusu. La naissance de Enkidu a précédé celui de sa cousine Takenawa Saeko. Au début la perspective d'aller au Japon fut difficile, à cause de la rivalité entre japonais et chinois. Mais plus d'une fois le jeune homme put voir sa cousine, tout deux s'entendant à merveille et faisant abstraction de tout ce qui les différenciaient.

Très vite Enkidu vint à lire les livres de son père, étant éblouit par ce que de simple traits de crayons pouvait concevoir. Il se mit donc à apprendre le croquis et créer des vêtements, qui au départ ne ressemblait à rien, l'enfant n'ayant pas encore le sens de la mesure et de la souplesse du crayonné.

Jusqu'au collège il se fit tout le temps bousculer, menant pour l'emmener dans des pièges ou l'enfermer dans une salle. La blancheur de ses cheveux étant l'un des critère pour lui donner de la violence gratuite, aussi se mit-il à réfléchir sur lui-même. Il mit en évidence qu'il n'avait pas la méchanceté des garçons et leurs forces, mais aussi que sa douceur n'égalait pas celui des filles et surtout pas leurs préoccupations comme le lèche-vitrine.  Il finit par découvrir que son esprit n'était ni garçon, ni fille. Il cacha cette découverte à ses parent, pensant que ne rien dire n'était pas mentir. Enkidu se mit à faire des arts martiaux, il se rendit vite compte que sans posséder une grande force la nature lui avait doté de tout ce qu'il avait besoin pour être vif et en tirer une puissance qu'il n'avait pas jusqu'à maintenant.

Ce fut il y a une semaines maintenant. Il se baladait dans Tokyo, là où ses parents habitaient et lui avec, faute de trouver un logement. Enkidu faisait un footing tout les soirs et ce jours-là il sentit dans une allée de cerisier des vertiges, il ne comprit pas immédiatement ce qui lui arrivait et d'un coup il tomba dans les pommes. La seule chose qu'il vit était une paire de botte féminin.

Quand il reprit connaissance, le jeune homme se mit à regarder s'il n'avait pas de plaie, c'est à ce moment qu'il toucha sa peau et se transforma en terrranide-louve. Sous l'incompréhension la plus totale, il chercha à comprendre, découvrant que son corps bien que féminin avait en plus un sexe masculin.

Le jeune homme ne rentra pas à la maison, préférant dormir dans un arbre où il ne serait pas vu des autres. C'est à son réveil qu'il vit que son corps était redevenue normal.

Il se mit à rentrer à la maison, ses parents n'ayant visiblement pas l'air d'avoir eu peur de son absence. Il flairait que l'on lui cachait quelques chose et le soir même il découvrit ce qu'il s'agissait. Même si sa mère l'avait dorloté, même si son père l'avait encouragé, aucun des deux n'acceptaient la naissance de Enkidu, préférant sa petite soeur âgée de quinze ans. Cette révélation fut décisif pour le jeune homme, qui décida de partir à Seikusu où vivait sa cousine.

Il dilapida son compte en banque pour ne rien laisser chez lui, il fit son sac, prenant le strict nécessaire et partit à Seikusu rejoindre sa cousine.

Takenawa Saeko fut surprise de le voir et accepta volontiers de l'héberger, ce dernier dit qu'il paierait sa part. Même s'il sentait que sa cousine avait quelques chose de différent, il ne dit rien, se concentrant surtout du comment cacher sa capacité.

Avant de faire le voyage il avait comprit un peu sa transformation, au bout de trente minute, il n'avait qu'à penser redevenir normal pour reprendre sa forme d'origine, comme si le changement n'avait jamais eut lieu.

Ayant la majorité, il ne pouvait aller au lycée. Pour Enkidu il ne restait plus le choix que de trouver un travail, comblant le soir par du freefight histoire de ramasser un peu d'argent.

Situation de départ : Vierge

Autres : - Il possède un pouvoir actif, celui de la polymorphie tactile. Quiconque le touche, directement sur la peau, doit attendre dix seconde avant que Enkidu prennent l'apparence de la personne idéale, l'âme-soeur.

Par exemple pour vous si un ange féminin, avec des cheveux blonds et une poitrine irréaliste, est la femme que vous désirez, Enkidu le deviendra.

Il peut annuler une apparence au bout de trente minutes.

PS : Pour l'instant il ne connait que sa forme (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1071183). Il devient une terranide-louve hermaphrodite.

Comment avez vous connu le forum : Tour jeu

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: C'est assez simple, j'en parlerais à mes amis.
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 28 janvier 2012, 10:18:43
Bienvenue mon petit,  amuse toi bien.
Sache que tu m'intéresse, si un jour tu passe par terra. Arrête toi dans mon harem, tu pourrais bien devenir l'une des notres.
*lui fait un baiser et s'éclipse.*
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Enkidu le samedi 28 janvier 2012, 10:21:15
Merci, mais le harem c'est pas pour moi.
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Yuri Kuzaka le samedi 28 janvier 2012, 10:27:49
Bienvenu, le cousin de ma petite amie ^,^

Heu... "correction" ou "érection" ? :p
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 28 janvier 2012, 10:29:45
C'est bien dommage mais c'est ton choix. Enfin bon^^
Je laisserais ta cousine me présenter, je pense qu'elle pourrait t'apprendre de nombreuses choses. Sur ceux, je retourne à mes occupations.^^
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Enkidu le samedi 28 janvier 2012, 10:32:39
(J'ai modifié, je l'ai pas vue tout de suite.XD)

Merci, prend bien soin de ma cousine. * Dit-il en gardant un visage d'ange, son tons sous-entendant des représailles, s'il advenait que la neko fasse du mal à Saeko.*

Je vous souhaite une agréable journée mademoiselle Lastrim.
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Yuri Kuzaka le samedi 28 janvier 2012, 10:36:37
(Je vois pas porquoi je lui ferais du mal... Je la connais depuis toute petite et elle a été la seule à me consoler lorsque j'ai été violée è_é)
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Enkidu le samedi 28 janvier 2012, 10:38:08
( Enkidu est très protecteur, voire trop et il ne connait pas la vie de Yuri. XD)
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Yuri Kuzaka le samedi 28 janvier 2012, 10:40:34
( Dans ce cas, j'espère qu'il se renseignera avant de faire une bétise ::))
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Enkidu le samedi 28 janvier 2012, 10:42:36
( la parole de Saeko suffit comme preuve, ne voulant pas s'immiscer de trop dans la vie de sa cousine.)
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Voodoo le samedi 28 janvier 2012, 10:44:27
Bienvenue ^^
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Enkidu le samedi 28 janvier 2012, 10:50:43
Merci.

*Évite de trop regarder la poitrine de Voodoo.*
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Kyle Macross le samedi 28 janvier 2012, 10:51:39
Superbienv'nue !
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Gilgamesh le samedi 28 janvier 2012, 10:53:38
Tu as la même couleur de cheuveux et le même prenom que la plus importante personne pour moi mais je me suis fais de faux espoir, je te souhaite la bienvenue.
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Enkidu le samedi 28 janvier 2012, 10:56:12
Superman !  Je peux avoir un autographe ?

(j'hésitai grandement à copier coller Enkidu. Mais rien ne t'empêchera plus tard de le modeler pour en faire Le Enkidu que tu connais.^^)

Je suis désolé si je vous ai crée de faux espoir, espérons que vous pourrez retrouver cette personne qui vous est cher.
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Kyle Macross le samedi 28 janvier 2012, 10:57:09
Je n'suis pas Superman, même si le costume prête à confusion  ;D
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Takenawa Saeko le samedi 28 janvier 2012, 10:58:17
Bienvenue, cousin! :D

Pour ce qui est de la rivalité entre chinois et japonais, tu n'as pas à t'en faire, Saeko a un parent chinois.  :-X

(Clark Kent aurait tout à fait le droit de poursuivre SP pour exploitation de son image D:)
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Kyle Macross le samedi 28 janvier 2012, 11:00:57
Ouaiiiiiiiiiis.... Comme tout les personnages à qui nous empruntrons le visuel !  ::)
Neeext !
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Enkidu le samedi 28 janvier 2012, 11:02:04
Dommage, jolie réplique tout de même.

*Salut Saeko.*

Merci cousine, encore désolé de prendre un peu d'espace.

(Tu prend pas grand chose à la base alors quelques bagages ça changera pas plus. Tu devrais être content d'habiter avec ta cousine, c'est pas tout le monde qui a cette chance.XD)
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Law le samedi 28 janvier 2012, 11:06:36
Stop le flood sur la fiche, s'il vous plaît.

Enkidu, je n'ai pas compris... l'ESPer a un pouvoir unique. Quel est ton pouvoir ? Il y a confusion entre le fait de pouvoir te transformer en homme-loup et le fait de pouvoir se transformer en "la personne idéale".

Et puis tu affirmes à la fin que ton perso est "terranide" alors qu'il est né au Japon... Les deux mondes sont séparés.

MP si besoin est ^^
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Enkidu le samedi 28 janvier 2012, 11:17:26
Le pouvoir est de se transformer en âme-soeur de celui qui touche Enkidu, lui inclut. Ce pouvoir ne s'arrête pas aux physique humain.

Pour Enkidu son âme-soeur est une terranide-louve hermaphrodite.

Ce pouvoir a été acquit au moment où, dans l'histoire, il est tombé dans les vapes.

Je peux au pire mettre humain, mais dans ce cas on va me dire qu'il ne peut avoir cette capacité, la race ESP.et est juste là pour accréditer le fait qu'il possède à présent un pouvoir.
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
Posté par: Law le samedi 28 janvier 2012, 11:58:55
D'accord. Le fait que la forme de terranide-loup soit sa propre application de son pouvoir, ça me va.

Les règles disent que les ESPer peuvent naitre sur terre en de rares occasions, ça ne me pose pas de problème à ce niveau-là. Reste ESPer ^^ Pouvoir gagné ? Ou révélé ?

Bref, t'as gagné ton droit à jouer, je suis d'excellente humeur, puis t'as l'air sympa, allez hop.

Validé ! Bienvenue ici :D

(Ah, et j'ai bien aimé le coup des pains au melon. :D)
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko [Valawdé !]
Posté par: Anéa le samedi 28 janvier 2012, 12:04:36
Bienvenue o/
Titre: Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko [Valawdé !]
Posté par: Enkidu le samedi 28 janvier 2012, 12:09:40
Pouvoir gagné ? Ou révélé ?


J'hésite encore entre : -un pouvoir donné.

- un héritage d'un ancêtre qui est généralement endormit sur Terre et qu'une personne a éveillé.

Merci pour la validation