Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Exodus - Juge celeste le dimanche 30 octobre 2011, 17:54:30

Titre: Perdue et retrouvée... [PV Sophia]
Posté par: Exodus - Juge celeste le dimanche 30 octobre 2011, 17:54:30
Une blague ! C'était une blague !
Lui, Exodus, Apôtre millénaire, un des plus puissants conseillers de la guerre opposant les Dieux aux Apôtres... S'était fait voler son portefeuille !

Rageant et pestant contre le voleur, il souriait néanmoins. Ce vol, il l'avait presque provoqué. Une personne s'était présentée à lui la semaine dernière. C'était une elfe. Dès le premier regard, Exodus s'était apperçu qu'elle était malhonnête. Il avait donc décidé de la tester. Il avait laissé son portefeuille bien en vu dans sa poche, et lui avait donné rendez-vous dans la taverne la plus mal famée de Noxus. Il avait surveillé tous les faits et geste de l'elfe, et lorsqu'elle partit, Exodus avait apperçu une partie de ses biens dans la poche elfique.

Il la suivait donc depuis une dizaine de minutes, lorsqu'elle s'arrêta, et sortit une carte de la ville. Il se mit donc bien en vue devant l'elfe, trop occupée à s'orienter pour faire attention à lui, et s'était raclé la gorge. La fautive fut surprise de le voir, et le fut encore plus lorsqu'il lui parla du vol. A ce moment, elle essaya de l'assomer. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'Exodus, bien que sous sa forme humaine, conservait des pouvoirs surprenants pour toute personne non-innitiée. Le plus puissant étant certainement un bouclier venteux, s'activant automatiquement, signe d'un entraînement rigoureux, lorsque une personne, quelle qu'elle soit, essayait de l'attaquer physiquement. Le bras elfique cogna donc une masse d'air solidifiée autour d'Exodus, qui n'eu aucun mal à répliquer par un crochet du droit dans la machoire, ce qui eu pour effet de la faire tomber et de l'assomer contre les pavés de Nexus [HRP : Non ! Noxus c'est dans un autre jeu !!!]. Il n'eu qu'à récupérer son bien et s'en aller.

Pour "fêter" sa lucidité, il s'arrêta dans une autre taverne, bien réputée contrairement à la précédente, et demanda un verre d'eau. Lorsqu'il fut servi, ses pensées dérivèrent vers son métier au lycée de Seikusu...


[HRP : un peu court, mais il faut bien commencer par quelque chose X)}