Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Dylan E. Ellison le samedi 23 juillet 2011, 19:36:18

Titre: T'es funky ! | PV Hedgie Sonic
Posté par: Dylan E. Ellison le samedi 23 juillet 2011, 19:36:18
« Euh… Monsieur, vous allez bien ? »

Dylan se rapprochait du corps qui gisait sur le gazon, près de la sortie du parc. Personne n’était encore venu en aide à cette personne, apparemment inconsciente en voyant sa poitrine bouger, signe qu’il respirait encore. Heureusement que la jeune psy avait passé par là… Elle revenait d’une soirée dans un café, monotone, ce qu’il l’amena à rentrée plus tôt que prévu. Une chance pour lui… À moins qu’il ne faisait que dormir, assommée par l’alcool peut-être, mais elle ne voyait aucune bouteille près de lui, à moins qu’il ne sortait d’un bar. C’est alors que Dylan risqua en se penchant vers lui…

« Monsieur ? »

Pour le « monsieur », c’est certain qu’au début, elle l’avait sortit au hasard, étant donner qu’il faisait sombre et qu’on avait du mal à cerné la silhouette de cet individu. Cependant, elle remarqua le buste dépourvu de poitrine… Elle remarqua autre chose également, il affichait une allure hors commun, des cheveux bleus hérissé dissimulant deux oreilles pointus, ainsi que des vêtements qu’on ne voit pas à tous les jours. Plutôt jolie garçon… Un certain duvet couvrait même sa peau… En tout cas, la demoiselle trouvait son déguisement réussit.

Ceci étant dit, elle agita doucement l’inconnu pour le réveiller, mais ce dernier ne réagit pas. La jeune femme n’hésita pas une seconde, sa voiture n’étant pas très loin, elle n’allait sûrement pas le laissé ici tout seul en pleine nuit… Mais comment elle allait faire cela ? Magie !


Bon, très bien. Je ne vous épargnerez pas les détails. Le bras au dessus de son épaule, elle réveilla suffisamment l’inconnu, après acharnement, pour qu’il se lève et se laisse guider vers son moyen de locomotion. Entre l’inconscience et lucidité, il vacillait plus qu’il ne marchait. Plus petite que lui, cela aura fallut beaucoup d’effort et de patience, car elle s’était stationner à plusieurs mètres de là… Sans compter le nombre de chute, elle avait tout de même fait attention à sa tête. Parfois, il l’emportait avec lui, ce qui la mettait dans une position assez gênante une fois par terre. Pas une bonne idée d’avoir mis une jupe ce soir là… Enfin bref, elle avait réussit à le ramener dans sa voiture…

Sur la route, elle ignorait si ce serait plus judicieux de l’emmener à l’hôpital, mais après mûre réflexion, le jeune homme ne devait qu’être ivre et avec la profession de la jeune femme, ainsi que son instinct hospitalier, elle trouvait plus juste de l’accueillir cette nuit dans son appartement…


***

Une fois devant le bloc, Dylan n’avait pas pensée aux trois étages qu’elle devra monter avec son « invité », mais par chance, son voisin passa juste devant elle et il accepta gentiment de l’aider à transporter le jeune ivrogne. Elle le rassura en précisant que c’était l’un de ses amis. Son voisin, qui connaissait les goûts assez particulier de la jeune femme ne posa pas de question…

Une fois dans son appartement, ils déposèrent l’inconscient sur le canapé et Dylan raccompagna le voisin en le remerciant. Le plus dure était faite et il ne lui restait qu’à attendre qu’il se réveille… La jeune femme était curieuse quand même de connaître le nom de son protégé et le fouilla, mais elle ne trouva rien, aucun portefeuille ou papier,
nada. Tant pis ! Elle va s’occuper de se mettre en pyjama, sans prendre la peine de mettre un peu plus à l’aise le jeune homme, ayant peur d’en faire trop. Mais elle lui laissa quand même un verre d’eau sur la petite table et une couverture sur lui. Depuis sa chambre, elle pourrait y garder un œil… Sauf si le sommeil l’emporte avant qu’il ne se réveille…