Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Complements de script => Discussion démarrée par: Ishtar Naviento le mardi 07 juin 2011, 14:48:54

Titre: [Terra] Le Royaume d'Inferis
Posté par: Ishtar Naviento le mardi 07 juin 2011, 14:48:54
ROYAUME D'INFERIS
Jarkorod d'Ishtar Sakipat Tebisha Naviento

Introduction :
La lignée Naviento possède non seulement un héritage magique et un amas de trésor sans fin, c'est aussi une lignée qui s'est taillé un chemin dans l'histoire à coup de hache. Combattants sans merci ni pitié, ils ont accumulé puissance et pouvoir par la guerre, le mensonge et le savoir. Poussé par le plus ancien et/ou le plus puissant de la famille, il accroît sa force et nourrit ainsi une divinité. Le premier de cette lignée, Nav, un être entouré de mythe et de légende, a été élevé par un Dragon Millénaire. Ces êtres mystiques apprirent à cet individu le vrai sens du mot puissance. Grandit de cette expérience, le dernier cadeau de cet être fut la moitié de son cœur.

Le cœur du Dragon Millénaire est une pierre précieuse magique, une rune de feu. Elle prend vaguement la forme d'un dragon qui prend son envol. La rune ne cesse de changer de forme en fonction de son utilisateur et reste dans la poitrine de son hôte, lui conférant puissance et des pouvoirs quasi-divin. Nav utilisa son pouvoir pour devenir une divinité qui se nourrissait de la puissance de son peuple. Elle passa ensuite de mains en mains, allant toujours au Naviento le plus puissant... jusqu'à ce qu'Ishtar Sakipat Tebisha Naviento la récupère.

Ce que désira Ishtar ne fut pas plus différent que ses pairs... Elle opta cependant pour un moyen plus exubérant d'afficher sa puissance. Elle se décida à remettre à flot une très ancienne cité... Murmuré dans certaines légendes, c'est le lieu de naissance de Nav lui-même. On appelle cet endroit le Royaume d'Inferis. Ici, on est libéré de la moralité rédhibitoire, de la pression populaire qui brime la puissance... Un lieu ou le plus fort est roi et les autres sont les esclaves à Sa volonté.

Description :
Le Royaume d'Inferis est un territoire délimité par une région glaciaire. On appelle tout ce qui se trouve par delà la Mort Blanche, car ceux qui bravent le désert de neige n'en reviennent pas. Mais un endroit est une preuve de salut pour ceux qui tentent d'y subsister... La Bouche de l'Éternité. Ce gigantesque volcan est titanesque. A pieds il faudrait plusieurs heures avant d'en faire le tour. Sa chaleur dégage suffisamment d'énergie et son sous-sol contient assez de métaux et de matériaux de base pour y permettre à la société Inferoise de prospérer. On appelle la cité à l'intérieur du volcan la Jarkorod.

Son cratère est pentu et a des parois assez épaisses pour qu'une ville troglodyte y ait été battit. Des grandes plateformes de métal offrent assez de surface pour que des rues et quelques maisons existent en extérieur. Dans une succession de niveaux, on passe de lieux de plus en plus décadents. Les niveaux inférieurs sont réservés aux centrales géothermiques, à l'évacuation des déchets où encore à l'extraction de matériaux utiles et de nourriture de base, tel que l'eau qui est la neige fondue en surface, ruisselante dans des puits spéciaux plus acheminés par des pipelines. Des minerais comme du fer et de l'adamantium sont présents en grande quantité dans le volcan.

Une grande partie du volcan est occupé par un temple originalement dédié à Nav. On l'appelle le Palais du Dragon, ou le Temple du Feu. Cette gigantesque bâtisse occupe un gros morceau du volcan et est relié au niveau opposé de la ville par un gigantesque pont qui traverse le cratère en plein milieu, par-dessus la lave à un point suffisamment élevé. Passer ce pont est l'occasion pour tout le monde de contempler la cité dans son ensemble. Puis on arrive face au gigantesque temple, avec ses colonnes sculptés de Naviento, de dragons et autres lézards mythiques, racontant l'histoire de la lignée si on y fait attention. Le temple est en pierre noire taillées, mais repose sur une structure métallique en adamantium qui s'enfonce profondément dans la lave.

Passer les grandes portes du temple, c'est être invité. Ce dernier est remplit de grandes salles voûtées, de clé de voûtes croisés, de brasiers ardents et de suivants d'Ishtar qui étudient les arts noirs et enrichissent la puissance de Nav. De grandes statues des plus illustres membres de cette lignée, héros anonymes, oubliés, ou murmurés avec crainte, alors que seul les plus forts osent dirent leurs noms avec force et courage. Dans une salle plus gardée et vaste comme une cathédrale gothique, Ishtar est là. Elle est toujours à l'écoute de son peuple et n'hésite jamais à montrer sa puissance, car il y a une chose que même le volcan reconnait comme son maître... c'est Ishtar !

Société Inferoise :
(http://i37.tinypic.com/29c1hsg.jpg)
Drapeau Inferois

Les Inferois sont divisés en plusieurs castes sociales, selon leur niveau de puissance et d'emprise sur le reste de la population :


Tout Inferois qui se respect doit se plier à la mode locale d'Inferis et d'Ishtar. Ils portent donc des vêtements de cuir, de vinyle ou de latex. Sans exception, les vêtements mettent en valeur le corps de leurs hôte et tout textile est prohibé. Le tout est agrémenté de bijoux, de collier et de chaîne dans la plus pure tradition Inferoise. Les vêtements indiquent également une certaine fonction et gagnent en beauté et en soin tout au long de la hiérarchie. Certains Inferois très influents ont des vêtements organiques qui s'adaptent à la volonté quotidienne du porteur qu'on appelle Kiwa.

Le Royaume d'Inferis cultive aussi les forme féminines prononcés, la beauté du corps et les formes graciles. Les gros tas de graisses ou de muscles n'ont guère leurs places dans un monde de magiciens noirs soumis à de hautes températures et à des rations alimentaires limités. Chaque garçon subit un traitement hormonal qui feras de lui un traps, l'idéal masculin partagé dans toute la cité. Les filles présentes doivent entretenir leur beauté et se mêler à la population. L'usage d'huiles massantes et autres est de coutume pour conserver une peau brillante et hydratée. Les cheveux sont aussi un signe de puissance et doivent généralement être longs.

Les Inferois ont d'ordinaire la peau sombre et les cheveux colorés. Tout les moyens sont bons pour satisfaire leur maîtresse Ishtar et même si la population est désintéressée de cette dernière, elle ne résiste pas longtemps au regard de la foule et au risque de finir sous-infernois et d'avoir une mode imposée. La monnaie inferois est le Plita, qui est une plaque de métal courte et rectangulaire frappée du symbole d'Ishtar et de sa valeur. Les Plita servent aux échangent commerciaux dans la cité et permettent aussi d'acheter de la puissance. Une grosse somme de Plita peut servir à acquérir des moyens rapides de puissance. Des potions à base de sang de Naviento qu'on appelle Enzyme Draconique peut donner des pouvoirs temporaire à son utilisateur et donc affronter un seigneur pour prendre sa place.

Armée Inferoise :
Toute civilisation a une force armée pour la défendre. Voici les différents corps d'armées d'Inferis.

Magie Inferoise :
Voici les grandes familles de la magie en vogue sur Inferis :

L'Enzyme Draconique ne permet cependant pas de maîtriser ces magies, juste d'utiliser des pouvoirs temporairement. L'Enzyme ne peut s'activer que par un rapport sexuel intense et son abus détériore le corps et l'âme jusqu'à ce qu'on ne soit plus bon qu'à être un Dragma. L'Enzyme offre un tel boost à la libido qu'elle agit comme une drogue et se retourne contre son utilisateur. La composition de l'enzyme est secrète, mais on murmure qu'elle est obtenue par le mélange du sang d'un Naviento ou encore plus secrètement de la mouille d'Ishtar. Hormis ça, de nombreux rituels sexuels permettent d'activer certains sorts à des personnes. Recevoir le fluide sexuel de quelqu'un de plus puissant permet de transférer des pouvoirs et de rendre plus puissant. Si un sous-infernois parvient à avoir des rapports prolongés avec un tribun magma, il peut ainsi avoir de la puissance et assez de magie en lui pour renverser son maître.

Il existe des objets magiques parmi la société Inferoise. On retrouve du plus vulgaire collier de contrôle qu'un Tribun peut mettre à un esclave pour le priver de toutes possibilités d'obtenir de la puissance à des objets plus rares et donc plus puissants. Le plus convoité étant la Rune du Dragon que seule Ishtar possède. Mais on retrouve aussi l'Épée Ades qui permet de modifier l'état du volcan, l'Œil du Dragon qui permet de créer ce que l'on imagine. Mais ces instruments sont aux seuls usages de la Dragonne. Des objets plus communs circulent dans la ville, comme des gode-ceintures envoûtés, des cock-ring privant l'orgasme libérateur, des bio-vêtements (précédemment cités), des drogues de lactation, des godes vivants et autres gadgets qui entretiennent la puissance magique de son utilisateur. On est sur un forum hentai après tout  ;)
Titre: Re : [Terra] Le Royaume d'Inferis
Posté par: Theorem le samedi 18 février 2017, 11:46:07
APPENDICE #1 : STRUCTURE POLITIQUE D'INFERIS

Note : Système revu depuis les changements faits en 5 ans.

(http://overmade.fr/images/organigramme-inferis.jpg)