Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Raiponce le dimanche 05 juin 2011, 17:53:08

Titre: Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Raiponce le dimanche 05 juin 2011, 17:53:08
Bonjour les monstres, vous allez bien ? ... Les monstres ? Mais... Où suis-je ? Comment je m'appelle ? Raiponce. Oui, je m'appelle Raiponce. Où suis-je ? Loin de chez moi on dirait. Oh ciel ! Je suis entourée par des monstres ! Qu'à cela ne tienne. J'ai une poele après tout. Une poele ? Oh ça alors. J'ai une poele dans la main. Hmm, décidément, ça ne va vraiment pas. Déjà que je me suis réveillée perdue au milieu de.. Ce ça... Et maintenant, je vais servir de casse-croûte aux monstres. Y en a un qui bave tellement qu'il va finir par se noyer. Ils sont trois. Je suis seule. Quand faut y aller, faut y aller. Ma chevelure flotte au vent. Ne quittant pas les bêtes des yeux, je l'attache. J'enroule mes cheveux sur eux-même. Encore. Et encore. Et encore. C'est fou ce que c'est long à faire. Mais une fois que c'est fait, j'ai un chignon de la taille d'une citrouille trop mûre sur l'arrière du crâne. Voire deux fois la taille d'une citrouille trop mûre nourrie aux hormones. Enfin, au moins, ils sont ramassés.

Je fais un pas sur le côté. Un grognement me répond. Un autre pas. Un des monstres se prépare à me sauter dessus. Mes doigts se crispent sur la poele. Oh, ça y est, le monstre bondit.. Eeeeeeet BOOOOOONG ! Un coup de poele en plein museau. Il couine, se couvre le museau d'une patte. Un deuxième décide de l'imiter. D'un revers de la poele, je le fais aussi couiner. Et puis il y a le dernier. Il me saute dessus alors que je suis dos à lui. Je m'écrase face contre terre. Le manche de la poele fermement serré entre mes doigts, je me débat, en criant. Mais je n'ai que peu de chance, personne n'était en vue tout à l'heure. Mais je hurle quand même, en espérant faire peur au monstre. On ne sait jamais.
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Don le dimanche 05 juin 2011, 18:13:58
Don leva l'oreille vers l'est, l'un des chasseurs leva instantanément le nez vers son patron et lui demanda sur un ton prudent.

-Un problème monsieur ?

Fit il avec un ton serieux, l'esclavagiste se tourna vers sa caravane, ils se dirigeaient verrs un village Terranide qu'ils avaient découvert il y a une semaine de ça dans le but de le démolir. Il faut savoir que le Don est un esclavagiste de renom, dont nul ne connais la véritable identitée...La vérité c'est que celui ci se fait passer pour son homme de main. Et c'était ce même homme de main qui était en train de diriger cette expédition.

"Continuez en avant je vous rejoins."

Le chasseur hocha la tête il avait depuis longtemps appris a ne pas contredire les ordres de son chef, aussi suréalistes semblaient t'ils, Don détacha un cheval et quitta la caravane des marchands d'esclaves pour partir a l'Est, un préssentiment surement, et en effet il avait eu juste, les cris s'accrurent alors qu'il accellerait le pas et il découvrit la scène, un monste des landes dévastée avait commencé a agresser une jeune femme et se mettait frénétiquement a essayer de déchirer ses vetements dans un but évident, visiblement il n'avait pas encore commencé a agir. Il y eut une détonnation puissante et le monstre fut projeté en arrière.

Devant le soleil couchant, se tenait un homme massif sur un cheval, il portait une longue cape de voyage qui couvrait son corps et un chapeau lui permettant d'encaisser le soleil, a sa main droite se trouvait une arme a feu, objet interdit en terra, pour la violence avec laquelle elle changeait violement le cours des guerre, celle ci encore fumante, un expert y aurait reconnu un Magnum calibre lourd, crachant des balles de la taille d'un pouce et capable de faire un trou gros comme une balle de ping pong dans un homme robuste.

L'homme descendit de son cheval et s'avança vers Rayponce, lui tendant la main pour l'aider a se relever.


"Vous allez bien?"

C'était un géant, avec ses deux mètres de haut, cette montagne de muscles a la peau cuivrée et aux yeux noirs regardait la petite Rayponce avec un air sympathique, souriant même, rassurant
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Raiponce le dimanche 05 juin 2011, 18:29:07
Je criais toujours. De plus en plus fort. Mes cris étaient aussi plus perçants. Je sentais les griffes du monstre déchirer un peu plus encore ma robe. Un autre hurlement franchit mes lèvres alors que j'essayais de l'atteindre avec ma poele. Peine perdue. Et soudain, alors que je croyais ma dernière heure arrivée, une détonation ébranla le poids sur moi. Je hurlais une nouvelle fois, mais de surprise. Et de soulagement peut-être aussi. Je me relevais sur les genoux, et assenais un coup de poele sur le monstre désormais à terre. Vengeance. Puis, je me relevais difficilement et posais mon regard sur un homme. Il s'avançais et m'aida à me relever. Je l'en remerciais. Il était grand. Très grand. Mais il m'avait aidé. Il ne pouvait qu'être gentil, non ? D'ailleurs, sans doute est-ce dû au soulagement d'être encore en vie et entière, je lui sautais dans les bras pour le remercier. Je pris garde, bien sûr, à ce que la poele ne l'atteigne pas. Manquerais plus que ça, que j'assomme mon sauveur.

▄▀▄ Oui. Merci. C'est grâce à vous. Je vous en suis très reconnaissante ! ▄▀▄

Je l'étreignis avec ma maigre force de princesse. Princesse ? Je suis une Princesse ? Oooh. Il me semble bien en effet. J'ai comme une intuition. Mais aucuns souvenir. C'est gonflant ça aussi... Je relâchais mon étreinte et observais plus attentivement mon sauveur. Il était imposant. Il n'était pas non plus effrayant. Du moins, avec le sourire qu'il m'adressais. Je lui souris en retour, et passais ma main dans mes cheveux. Avant de me rappeler que mon chignon-citrouille était fragile et avait déjà été malmené par le monstre. Lorsque mes doigts frôlèrent mes cheveux, ils cascadèrent jusqu'au sol. Et avec un soupire, je me penchais pour les ramasser, les portant dans mes bras malgré la poele qui m'encombrais. Mais hors de question de la lâcher.

▄▀▄ Je me nomme Raiponce. Puis-je avoir l'honneur de connaître le votre ? Vous m'avez à coups sûrs sauvée d'une mort certaine ! ▄▀▄

Et hop, grand sourire par-dessus tout ça. J'étais réellement pleine de reconnaissance.
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Don le dimanche 05 juin 2011, 18:40:58
Il ne s'attendait pas a une telle preuve d'affection démonstrative envers lui, il fallait dire qu'il était depuis longtemps le pire cauchemard de toutes les femmes de Terra et l'innocence de Rayponce le rafraichis agréablement, il allait peut être pouvoir en faire quelque chose...Après tout, il observa ce qui restait de sa robe...Vu le prix de celle ci, son teint de pèche, son régime alimentaire, sa beautée toute noble, il en déduit rapidement qu'il avait affaire a un joyaux qui s'était perdu dans ces terres hostiles, une noble, peut être une fille de duc ou même de roi. L'esclavagiste souris, mais cette fois plus de sympathie néanmoins mais parce qu'ila vait trouvé un sacré fillon.

"Je vous en prie, il est de nature de s'aider entre voyageurs, je m'appelle Dorian, Dorian Garan."

Son langage chatié l'informait avec justesse de sa décision : elle était clairement issue de la noblesse. Et il allait être très heureux de l'ajouter a la liste de ses "possessions." Il regarda les deux autres monstres étalés au sol et se détendit, elle n'était armée que d'une poelle a frire, elle ne devait donc surement pas se battre avec une arme si ridicule, mais devait disposer d'un quelconque pouvoir spécial, vu sa chevelure extravagament longue, il en déduisait que ça devait être en rapport avec ses cheveux.

Ce que Rayponce ne pouvait pas savoir c'est que son sauveur disposait également d'un pouvoir, d'un simple contact physique, qu'il soit sans ou avec des vetements, il pouvait forcer un être surnaturel a retourner a la normalité pour un nombre de minutes égales aux secondes qu'il avait eu a son contact, vu l'étreinte qu'ils avaient partagé, Don avait bien devant lui 5 minutes de tranquilitée pendant laquelle Rayponce serait totalement incapable de faire appel a ses pouvoirs. Et le plus beau ? Elle ne s'en rendrait compte que si elle essayait d'utiliser celui ci. Son pouvoir était invisible et lui permettait de faire tomber de haut les ESPer et avatars qui se croyaient invincibles.

Mais comme toujours pour l'instant Don allait tenter de gagner la sympathie de sa cible, même si c'était plus ou moins déjà le cas.


"Enchanté de faire votre connaissance Raiponce, puis je savoir ce que quelqu'un de votre statut et de votre rang fait au milieu de ces dangereuses contrées, si ce n'est pas indiscret?"

Lui demanda t'il donc, s'adaptant a son niveau de langage.
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Raiponce le dimanche 05 juin 2011, 19:09:45
Mon sourire s'agrandit. Ah, que l'humanité est bonne. De si noble sentiments, ça vous réchauffe le coeur. Surtout lorsque les personnes ne se connaissent pas. Ma chevelure dorée dans les mains, ainsi que la poele, je jetais un regard sur ma robe. Dans un état pitoyable, malheureusement.

▄▀▄ Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance Messire Garan. D'autant plus que vous venez de me sauver la mise. ▄▀▄

Je le regardais à nouveau alors qu'il me posais une question. De mon rang ? Savait-il que je suis une princesse ? Oh, ça serait trop beau. Peut-être pourrait-il me dire de quel royaume je suis la princesse. Je lui fis un sourire d'excuse, sans remarquer que ma chevelure d'or se muait doucement en brune. Le pouvoir les avait déserté lors du bref contact avec cet homme. Je réfléchis rapidement à la meilleure façon de lui expliquer ma présence en ces lieux. Mon regard accrocha un éclat d'or par terre.

▄▀▄ Oh, ma bague ! ▄▀▄

Je me retournais si vivement que ma poele suivit l'élan. Et se cogna contre Dorian lorsque je me relevais aussi vite. Mortifiée, mes joues prirent la teinte d'une fraise bien mûre.

▄▀▄ Oh ciel ! Je suis navrée messire. Je.. Dans ma précipitation, j'avais oublié que j'avais ma poele. Je ne vous ai pas fait mal ? ▄▀▄

J'en suis réellement navrée. Je suis d'une maladresse. Comme mes mouvements étaient ample, je crains que ma poele ne l'ait frappé sur le torse. J'espère qu'il n'en sera pas trop marqué. Avec l'élan, le choc a dû être rude.

▄▀▄ Pour répondre à votre question... En fait, j'ai un trou noir. Un énoooorme trou noir. Qui remonte jusqu'au tout début de ma vie. Les seuls souvenirs que j'ai, c'est que je me suis réveillée à quelques kilomètres d'ici. Et j'ai marché, marché... Et j'suis tombée sur ces monstres. J'ai eu très peur. Mais je me suis défendue. Et vlan, un coup de poele pour le premier qui m'a sauté dessus, et vlan un revers de poele pour le second... ▄▀▄

Pour bien illustrer mes propos, je faisais des gestes amples. Un peu trop ample sans doute. Tout à mon enthousiasme, mes gestes firent qu'à nouveau, je heurtais le colosse au teint cuivré. C'est le BOOOOONG que fit la poele par deux fois qui m'en averti. Mes yeux s'ouvrirent en grand, comme des soucoupes, alors que je baissais les bras, encore plus rouge que rouge. Ecarlate.

▄▀▄ Oh non, je suis terriblement navrée. Je.. Je ne mesure pas mes gestes. Mais quelle maladroite je fais ! Vous me sauver la vie et je vous remercie par trois coups de poele. Oh, j'en suis absolument navrée. Je regrette. Oh mon dieu, vous n'avez pas trop mal ? Oh, excusez-moi... Et.. Heyyy ! Mes cheveux ! Ils sont bruns ? Que... Qu'est-ce que cette sorcellerie ? ▄▀▄

Je virais à l'hystérique je crois. Mais il faut me comprendre, avec tout ce qui m'arrive !
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Don le dimanche 05 juin 2011, 19:49:45
BONG

Ce qui était dommage, quand on était un esclavagiste aussi expérimenté que Don l'était dans son domaine et il avait plusieur centaines de ventes a son actif, c'est qu'on considère la chasse comme un art extrèmement logique, on observe les moindres mouvements et les moindres habitudes de son interlocuteur, si Raiponce avait été un monstre prenant l'apparence d'une jeune femme pour attirer ses proies, comme ça arrive souvent, il l'aurait rapidement vu de par la manière qu'elle avait de se comporter, rien qu'en observant sa gestuelle, le mouement de ses yeux, ce qu'elle faisait, il pouvait en déduire long sur le comportement de la jeune femme, vraiment très long, comme par exemple le fait qu'elle était une noble et qu'elle était surement innocente, vue ce comportement.

En revanche, rien, mais rien n'avait pu le prevenir du coup de poelle qu'il reçu en pleine poitrine, la chance qu'il avait était que Raiponce était trop petite pour atteindre clairement sa machoire, ce fut donc la partie la plus résistante de son corps qui encaissa l'impact, néanmoins si celle ci avait été légèrement plus grande, ce coup aurait pu l'envoyer facilement, non pas mordre la poussière, mais au moins les quatres fers en l'air.

Le coup n'avait en lui même pas vraiment fait mal, elle faisait des mouvements amples avec une poelle a frire qui avait frappé dans son armure de muscles, a force d'entrainement on commençait a développer une certaine endurance aux coups. Néanmoins le coup donné par Raiponce fut assez violent pour le faire reculer, elle s'excusa épisodiquement avant de lui raconter son histoire tout en continuant a le frapper, sauf que cette fois ci il pouvait plus ou moins placer ses bras pour encaisser les coups. D'un air violent, lors du second coup il donna un coup violent dans la poelle a frire pour désarmer son assaillante, l'envoyant voler au loin. Il la regarda ensuite dans les yeux...

Est ce qu'elle essayait de le tuer ou était elle vraiment stupide? Entretemps l'annulation de son pouvoir avait changé ses cheveux en brun, Ah. Quelque chose qu'il n'avait pas prévu. Son pouvoir se manifestait également sous une forme visuelle, ainsi elle allait s'appercevoir de ce qui se passait (En plus de ça ce n'était pas une vraie blonde mais c'était un point totalement accessoire.)


"Faites attention avec cette chose. Je vous conseille de ne pas la prendre a la main. Confiez la moi, je serais bien assez fort pour assurer votre défense."

Mentit il, mais eh, au moins il avait l'air fort, et elle ne le frapperais pas, non pas qu'il aie peur d'une poelle a frire mais...Elle faisait quand même vachement mal ! Il réagit au changement de couleur de ses cheveux et inventa une excuse.

"Peut être que ça a avoir avec un de ces monstres, on ne sait jamais le genre de pouvoirs qu'ils ont."

Il la regarda de haut en bas, pleine de poussière après avoir été trainée contre le sol et salle de la tête au pieds, il lui lança avec beaucoup d'innocence.

"Je connais un point d'eau pas très loin, peut être voudriez vous faire un brin de toilette."

Lança Don en souriant. Il avait une petite idée, il allait jouer avec la pudeur de la jeune fille...Il allait attendre qu'elle entre dans l'eau...
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Raiponce le dimanche 05 juin 2011, 20:06:52
La poele avait valsé au sol. Tant mieux, je ne feras plus de mal à ce pauvre homme. Je suis fébrile, mais l'hystérie que je sentais monter redescend lentement. Je souffle. J'expire et j'inspire. J'allais ramasser la poele et la tint la poele en elle-même et non plus sa queue. Je ne risquais pas de tabasser Dorian ainsi. Je l'espère. Je fit une grimace lorsqu'il me demanda de lui remettre. Mon regard alla de lui à l'objet en question. Avec un sourire contrit, je secouais la tête.

▄▀▄ Je... Je préfère la garder.. C'est mon seul point de repère depuis que je me suis réveillée... Je vous promet de la garder contre moi, ainsi, je ne vous heurterais pas. Oh, si vous saviez comme je m'excuse... Je me sens terriblement honteuse. Vous me sauvez la vie et je ne trouve rien de mieux à faire que.. Enfin... Je vous fait confiance pour me protéger messire, n'ayez crainte. Vous êtes si noble de coeur... ▄▀▄

Si je savais la vérité, je ne dirais certes pas ça, et pas avec un regard rempli de reconnaissance. Mais j'ignore tout de la vérité. Alors je reste naïvement reconnaissante et mortifiée. Mes doigts passent dans mes cheveux comme un peigne. J'hoche la tête à l'explication qu'il me donne. Oui, ça doit être ça. Mais ça n'a pas l'air bien grave. Je vois le bout qui redevient aussi lumineux que l'Or. Je soupire de soulagement. Je soupire d'autant plus qu'il me propose d'aller me laver. Mon regard parcours ma robe. Déchirée en de maints endroits. Elle ne tient plus que par mes épaules. Ma poitrine est presque largement découverte, et je sens que mon dos est complètement à l'air. Elle est en lambeaux sur mes jambes.

▄▀▄ Oh oui ! J'en serais plus que ravie ! Cette saleté commence à m'étouffer. Toute cette poussière, j'avoue que j'ai du mal à le supporter. Allez, venez messire Garan. Allons à ce point d'eau. Je meeeeeuuurs d'envie de me nettoyer. ▄▀▄

Je sautille de joie tout autour du géant. Il est si gentil envers moi. Tout ne peut qu'aller bien. D'autant plus que ma chevelure à retrouvé son éclat ensoleillé d'avant. Un sourire ravi orne mes lèvres dans l'attente qu'il me conduise à ce point d'eau. Avant que je ne me fige à nouveau.

▄▀▄ Mais... Il ne risque pas d'y avoir des monstres ? Je veux dire... Un point d'eau peut attirer pas mal de monde... Oh, mais suis-je bête. Ils fuiront devant votre prestance et votre courage ! Je suis bien ravie de vous avoir rencontré messire. Vous êtes comme... Comme un ange tombé du ciel pour me protéger des dangers de cet endroit. Je vous en serais toujours reconnaissante ! ▄▀▄

Je parle beaucoup. Signe qu'à tout moment je peux repartir dans une crise d'hystérie ou bien que je suis très nerveuse.
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Don le dimanche 05 juin 2011, 20:24:20
"Celà va de soi, je saurais vous proteger des monstres...Vous verrez..."

Il connaissait justement un point d'eau situé un peu plus loin dans une petite savane, là où ils pourraient être tranquilles. Des animaux se trouvaient dans les herbes hautes pour s'y désaltérer, signe que des monstres ne s'y trouveraient pas. Il la conduisit jusque là, se massant encore un peu les bras abimés par son coup violent de poelle en grinçant des dents. Il allait lui donner une bonne leçon, une leçon qu'elle n'allait pas oublier de sitôt. Mais il faudrais pour ça qu'il prolonge le contact avec elle...Hmmm voyons voir...Il sourit soudain et lança en la regardant de la tête aux pieds, elle était habillée comme une princesse, marcher sur ce terrain accidenté...Il la laissa marcher a ses cotés et lorsqu'il ne fut plus trop loin de la berge il lança

"Permettez?"

Sans attendre sa Rayponce, il la pris dans ses bras et la souleva pour la porter comme un prince charmant porte une princesse et la diriger vers la source sans faillir, il allait ainsi peut être gagner plus de 5 minutes sans que le pouvoir de rayponce ne puisse se manifester...Celà dura en effet quelques minutes, trois précisement, soit trois heures complètes avant que ses cheveux ne reprennent leur pouvoirs normaux. Il en profita pour regarder la bague qu'elle avait ramassé tout a l'heure et la déposa ensuite au bord de l'eau.

Le lac était entouré de hautes herbes de la savanes, il n'y avait rien a perte de vue sinon des hautes herbes et le soleil qui commençait a se coucher, pas un chat, un arbre unique se trouvait près du lac, plutôt vieux, celui ci était néanmoins massif et dépourvu de feuilles, c'était le seul arbre du coin, il n'y avait pas de végétation, Don se tourna, en gentlemen et lança


"Je vais préparer un feu, prenez votre temps, je serais derrière cet arbre et je n'en sortirais pas..."

Fit il en la laissant se deshabiller. A aucun moment il ne tenta de se retourner, néanmoins il tendit le bras, comme pour prendre les vetements de la princesse, si les automatismes restaient en elle, elle les lui donnerais...

Il la laissa se baigner avant de s'adosser a l'arbre et de commencer son plan, il alluma un feu avec le reste de la robe de Rayponce, faisant bien attention que celle ci crame entièrement pour qu'elle ne se dise jamais qu'il l'avait brulé, puis, il fit quelques traces de pas maladroites sur le sol, pour faire croire qu'il y avait eu une altercation avant d'éteindre ce qu 'il restait du feu, dese glisser dans les hautes herbes...Et disparaitre. Il avait fait exprès de ne laisser nulle braise, au cas ou elle tenterais d'enflammer toute la savane.

Lorsque Rayponce sortirais de son bain, elle se retrouverais perdue dans un milieu totalement inconnu sans guide, sans pouvoirs, et entièrement nue sans aucun moyen apparent de dissimuler sa nuditée...
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Raiponce le dimanche 05 juin 2011, 22:02:54
▄▀▄ Vous êtes un vrai Gentelman messire. ▄▀▄

Je le suis, sautillant à moitié, gardant la poele plaquée contre moi, ramenant mes cheveux avec. Pour ne pas qu'ils traînent par terre. Soudain, alors que je ne m'y attendais pas, je me retrouve dans ses bras. Je sourit légèrement, hochant la tête. Cet homme était une bénédiction. Quelques minutes plus tard, il me reposa. Ma chevelure vira de nouveau au brun. Je soupire, désespérée. Qu'est-ce que m'ont fait ces monstres ?

▄▀▄ D'accord messire. ▄▀▄

Je me deshabille. A vai dire, c'est rapide. Je n'ai qu'à passer mes bras dessous ce qui ferait penser à des bretelles pour que la robe glisse contre mon corps. Je me débarasse aussi de mes sous-vêtements. Je m'apprêtais à poser mes affaires par terre lorsqu'il me tends un bras. Avec un grand sourire, je les lui dépose sur le bras. Un vrai homme du monde ce Dorian. Une fois débarassée de cela, je pose la poele sur le bord de l'eau avant de m'y plonger avec délice. Je nage un peu, comme je peux, puis entreprend de me frotter en chantonnant.

Je me frotte jusqu'à ce que ma peau rougisse. Pour me décrasser. Mes cheveux ont le droit à un lavage intensif, même si je manque de produits de beauté. Je lave ma chevelure devenue brune. Je mets un certain temps à les laver dans leur entièreté. Mais finalement, c'est chose faite. Je ressors de l'eau, laissant l'air et le solel me sécher. Pendant ce temps, j'essore mes cheveux. Je les essore soigneusement. Avec la longueur que j'ai, ça met encore plus de temps. Puis, lorsque j'ai fini, je vais pour me rhabiller. Mais problème. Mes vêtements ne sont visible nulle part. Et Dorian non plus. Prudente, je m'enroule de mes cheveux. Je ne voudrais pas attraper froid. Puis, reprenant ma poele, je fais le tour avec prudence.


▄▀▄ Messire Garan ? Où êtes-vous ? Messire Garan ? Il y a quelqu'un ? ▄▀▄

Là, je commence à paniquer. Où est-il ? Lui est-il arrivé quelques choses ? Et mes cheveux qui sont toujours bruns... S'il est blessé je ne pourrais pas le soigner !
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Don le dimanche 05 juin 2011, 22:22:34
Personne ne répond, le soleil disparait derrière une coline et la nuit tombe aux alentours, bientôt il fera tout noir, Rayponce est seule au beau milieu de nulle part...Et pendant ce temps, le Don se préparait pendant ce temps il se préparait a son eptit jeu, dans un endroit où il pouvait voir Rayponce, mais elle ne pouvait pas le voir : Les hautes herbes de la savane...Il allait tout simplement l'observer. Il lui avait laissé la poelle a frire pour pimenter un peu les choses, mais il était évident qu'elle ne savait pas s'en servir et qu'une telle arme n'allait surement pas l'arrêter bien longtemps...Il se lova, tapi dans les herbes comme le prédateur qu'il était, attendant l'occasion révée de frapper...Mais la laissant pour le moment faire. Il comptait l'observer sous toute les coutures mais il y avait ces cheveux...Oh c'était une bonne défense. Il devait l'avouer. Sur le coup il avait peur de les couper lorsqu'il devrait "Corser les choses" ce serait dommage, un tel trait la ferait se faire vendre une fortune, alors que si il lui coupait ses cheveux, il aurait la paix mais...Ca se sentirais sur son prix. Ou alors peut être que son pouvoir les ferait repousser...Il n'en savait rien...

Toujours était il qu'il lança un cailloux au loin, celui ci fit s'envoler quelques oiseaux se trouvant près de Raiponce, lui donnant l'illusion que quelque chose approchait dans une direction opposée, suivie de quelques pas confus...Il y eut un grognement sauvage tapis dans les fourrés...

Une bête se terrait...Surement la même qui avait emporté messire Don loin dans les hautes herbes pour le dévorrer...Une bête invisible...effrayante...allait elle commencer a chasser Rayponce? Tout ce que répondrais cette bête a ses cris c'est son silence...

En réalité de son coté Don avait commencé a se cacher et a silencieusement enlever les uns après les autres ses vetements, il était a présent en pantalon, et bientôt il serait nu, tout comme elle, revenu a un état de chasse primaire entre un prédateur et sa proie, pas de civilisation, simplement la nature, sa peau noire se camouflant bien dans la nuit, celle de Rayponce, si blanche, serait visible comme le nez au milieu de la figure...

La chasse allait commencer...
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Raiponce le dimanche 05 juin 2011, 22:37:00
Seule. Encore. Je me sens oppressée. Et je commence à frissonner. Aux aguets, je me méfie de chaque mouvements. Lorsque des oiseaux s'envolent non loin de moi, je sursaute. Ma prise se raffermit sur la poele. Je ne sais pourquoi, mais ça semble être une grande amie à moi. Alors j'en tiens compte et je la garde. Voilà, j'ai froid. Le soleil disparaît. Je suis seule. Et un grognemement. Un grognement.. Mon dieu ! Et si Dorian avait été emporté par ce qui fait ce grognement ? Ce doit être une énorme et féroce bête... J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé...

Mon estomac gronde. Il a faim. Je n'en tiens pas compte, trop stressée pour m'y attarder. Je criais dans l'espoir d'effrayer ce qui se cachait dans les grandes herbes. Je criais le nom de Dorian. Je m'entourais de mes bras, essayant de me réchauffer avec mes cheveux humides. Je ne sais combien de temps je reste ainsi. Mais finalement, je commence à m'éloigner du point d'eau. Mes pas sont légers. Je me suis arrêté de crier pour le moment. Je m'éloigne de l'eau. Toujours plus. A l'affût du moindre bruit. La première bête qui passe, je lui offre un bon coup de Poele. Et peut-être que ça me servira de nourriture. Si j'ai de quoi faire du feu.


▄▀▄ Messire Garan ! S'l vous plaît... Si vous êtes encore en vie... Faites-moi un signe ! ▄▀▄

Je m'emmêle les pieds dans mes cheveux lorsque je fais un pas de plus. Crotte. Mais... Si je les coupe... J'en perds ses propriétés magique. Je ne pourrais plus soigner les gens. Je reste à terre, éreintée. Je ramène mes genoux contre moi, la poele restant entre mes doigts. Je n'ai plus la force d'avancer. J'ai mal aux pieds. J'ai froid. J'ai faim. J'en ai marre !

▄▀▄ Saloperies de bêtes sauvages ! Saloperie d'endroit inconnu ! Saloperie d'amnésie ! ▄▀▄

Je suis sur le point de faire une crise de nerf. Je suis seule, de nuit, nue... Et avec le doute quand à ce qui est arrivé à mon sauveur.
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Don le dimanche 05 juin 2011, 23:31:57
Il avait réussi a faire jurer la jolie petite princesse. Hah ! Il allait lui donner une bonne leçon, se terrant comme une panthère noire dans la nuit, guettant sa proie d'un air amusé, sa poelle a frire était particulièrement ridiculle, il n'aurait aucun mal a la défaire d'une arme aussi pathétique. Il avait souvent l'habitude de saisir une femme par ses cheveux lorsqu'il voulait l'emmener là où il le souhaitait...Or ici il n'avait un peu que l'embaras du choix. En effet il y avait littéralement des prises a peu près n'importe ou, et ses cheveux ne risqueraient pas de faire grand chose pour le moment. Il allait la suivre pendant un petit moment, attendant qu'elle baisse sa garde...Elle manque de tomber a un moment, j'en profite pour me rapprocher d'elle dans son dos...Elle ne va surement pas faire grand chose pour l'en empecher...LA première des cibles...La poelle a frire.

Il n'était pas si bête que ça, cette gamine avait une poisse faramineuse, et il sentait venir gros comme une maison le coup de poelle "bien placé", et a vrai dire, il faisait ce qu'il fallais pour faire en sorte de ne pas se prendre un coup par indavertance, sa cuisse prendrais...Si c'était bien le cas...

Bien le gibier était en train de perdre patience...Il était temps de lui faire peur...Lançant un autre cailloux il fit un bruit dans une direction opposée avant de faire des pas précipités pour se terrer un peu plus loin. L'effrayant et la stressant un peu plus tout en se rapprochant d'elle...Bientôt la panthère put sentir le coeur de la victime battre près de lui.

Qu'il y avait il d'autre a faire maintenant?

Il bondit alors sur Rayponce, la plaquant au sol par les poignets, maintenant tout son corps au sol et la forçant a lacher sa poelle a frire avant de lacher un souffle brulant mélé a un grognement dans son oreille droite...Lui faisant croire qu'il s'agissait d'une bête sauvage...
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Raiponce le dimanche 05 juin 2011, 23:42:17
Je n'en pouvais plus. Cette attente... Ce froid... Je suis sur le point de craquer. J'ignore pourquoi, mais j'ai envie de crier le nom d'un certain Flynn qui semble avoir une grande place dans mon coeur. En observant la bague, je pense à ce nom une nouvelle fois. Mais, dans la situation présente, je n'y jette pas un coup d'oeil. Un bruit me fit dresser la tête. Raidie, j'observais d'où semblait venir le bruit. D'autres bruit me firent tourner la tête. Et encore une fois. Comme si une bête, ou plusieurs, s'amusaient à me tourner autour. Je crie. Surprise, peur.

De manière inattendue, je me retrouve plaquée à terre alors qu'un hurlement strident m'échappe. Mes doigts se desserrent, lâchant ma fidèle poele, alors que je sens un souffle qui paraît animal, et un grognement qui l'est assurément, près de mon oreille. Je gigote, cherchant à m'échapper, criant toujours.


▄▀▄ Lâches-moi sale bête ! Vas-t-en ! Au secouuuuurs ! Messire Garaaaaaan ! ▄▀▄

Une idée me traverse l'esprit. Je m'immobilise, choquée.

▄▀▄ Toi... C'est toi la saloperie de bête qui a fait disparaître ce bon messire Garan, j'en suis sûre ! Dégages de là ! A l'aaaaaaaide ! ▄▀▄

Je crie de nouveau, cherchant à mordre la bête où je peux l'atteindre pour me délivrer se son emprise. Si ça réussit, j'en profiterais pour me glisser hors de son étreinte et courir -en ayant ramassé ma poele- très loin. Ou assener un coup de poele. Je ne sais pas encore. En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour que je puisse fuir...
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Don le mercredi 08 juin 2011, 15:52:22
Se faire passer pour un monstre avait l'avantage certain d'une chose: il allait pouvoir lui faire tout ce qu'il voulait sans que ça ait des conséquences irréversibles, qui sait, il allait peut être même revenir le lendemain et elle se plaindrait a lui de ce qui était arrivé ! Ce serait en effet hilarant ! Mais pour l'instant Don avait une princesse sur le feu, et c'était un met de choix, il n'y avait nul doute qu'il allait se régaler ses mains qui maintenaient ses poignets en place. Il sourit et la laissa se débattre un peu sous lui. Aucune chance qu'elle s'en sorte, il devait bien faire a lui tout seul cent cinquante kilos de muscles, le jour ou ses petits muscles arriveraient a soulever tout ça n'était pas encore venu, oh bien sur elle y serait peut être arrivée avec ses cheveux seulement voilà : Beaucoup y seraient arrivés avec des pouvoirs magiques, en revanche dès qu'ils n'avaient plus leurs pouvoirs, les magiciens n'avaient plus aucune ressouces et ne savaient plus quoi faire. C'était ça se reposer entièrement sur le surnaturel, lui de son coté ne s'était jamais reposé sur autre chose que sa propre force, ce qui lui aurait permit de rivaliser avec beaucoup de gens, même si ils avaient encore leur pouvoirs. Mais comme il était prudent, il préférait ne pas avoir a le faire. Néanmoins Raiponce pouvait s'estimer heureuse : En lui donnant un coup de poelle tout a l'heure elle faisait partie des rares esclaves qui avaient eu la chance de le frapper. Il en avait encore mal aux bras, cette gamine avait sinon de la force beaucoup de vigueur.

"En effet c'est moi."

Lui répondit il sur un ton qui n'avait rien de doux et rien de d'aimable, contrairement a celui qu'il avait amorcé en la rencontrant. Il eut un sourire cruel et lui lança avec une voix de prédateur.

"Tu es entièrement a ma merci petite princesse, quelle idée de te promener ainsi dans un lieu aussi terrible. Mais je ne suis pas aussi cruel que les autres monstres."

Mentit il, même en temps qu'humain il était bien plus cruel que la plupart des monstres.

"Je consent a te laisser filer une fois que j'aurais pris ce que je veux..."

Fit il alors que ses mains se joignaient pour retenir les deux poignets de Raiponce en une seule de ses larges mains et que l'autre passait a travers le rideau de cheveux pour le défaire et lui carresser la hanche, cherchant sa poitrine.
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Raiponce le mercredi 08 juin 2011, 16:17:30
Oh, pauvre Messire Garan. Il n'avait rien pu faire contre cette bête ! Je serrais les dents en évitant de penser à ce qui avait pu lui arriver. Je me concentrais plutôt sur cette horrible bestiole que je ne distinguais pas mais qui apparemment savais qui j'étais. Et qui parlais. Je frémis à ses paroles. Pas aussi cruel, vraiment ?

▄▀▄ Pas... Pas aussi Cruel ? ▄▀▄

Je retins le « Sérieux ? ! » qui voulu franchir mes lèvres. Je l'ai entendu il y a peu de temps je crois, dans la bouche d'un jeune de ce monde. Mais ça ne faisait pas très princesse. Et un instinct que j'ignorais posséder m'a retenue avant que ça ne sorte. Mes lèvres tremblent un peu alors que je demande d'une voix néanmoins plus ferme :

▄▀▄ Et... Que veux-tu.. ? ▄▀▄

... Sale Bête ! Je me tortille en espérant échapper à sa main, mais son autre mains me tient fermement. Et son corps est trop lourd pour moi. Je ne crie plus, non. Mais j'ai un souffle précipité, oppressé. Je crois que je sais confusément ce qu'il veut, sans parvenir à savoir comment je m'en doute. J'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu ça... Mais quand ? Et qui serait assez horrible pour ça ?

Quoiqu'en y réfléchissant bien, je me souviens confusément d'avoir lutté, mais pas d'avoir perdu. Je crois même... Avoir ressenti un sentiment de victoire. Mais là... Je sens le dépit me gagner. Pourquoi la nature est-elle si injuste ?


▄▀▄ Prends donc alors... Et je te jures que si tu as fait du mal à cet honorable Messire Garan, je t'arracherais... La queue... Na. ▄▀▄

Pitoyable aurait-on pu penser. Et alors ?
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Don le mercredi 08 juin 2011, 19:02:15
Ouh. Rien que cette promesse était douloureuse, mais celui ci sourit, il doutait fort que la petite Raiponce avec ses mucles de fillette en ait la force, même si elle le souhaitait. Ses propres bras de moucheron, il pouvait faire le tour de ses poignets avec uniquement son index et son pouce. Il n'était donc pas du tout question pour elle qu'elle s'échappe. Don sourit de toute ses dents et lance a Raiponce en lui mordillant cruellement l'oreille.

"Celà ne dépendra que de toi, petite princesse."

Lança t'il sur un ton gourmand alors qu'il lui faisait a présent l'honneur de la retourner, donnant un coup de pied dans la poelle pour l'écarter, au dessus d'elle une forme massive et sombre se tenait, une lueur lubrique dans les yeux on eut dit un monstre. Il faisait bien noir, et ses yeux bleux n'étaient pas habitués a la nuit, qui plus est sa gestuelle lui donnait une forme vaguement humanoide...Elle ne risquait pas de le reconnaitre...Néanmoins il y avait une chance et celà ne rendait la chose que plus excitante. Il préférait laisser ça au doute. Reconnaitrait elle le monstre ou bien était il si différent qu'elle n'y verait nul écart ? Il allait voir ça tout de suite...

"Est ce que tu vois ce qui se trouve devant toi ?"

Fit Don en montrant a Raiponce son membre massif qui devait bien faire un des avant bras de la princesse a lui tout seul, dressé comme il était, si elle était noble comme il le pensait il y avait de grandes chances pour qu'elle n'aie jamais vu pareille chose.

"Je veux que tu fasse comme si ce que je te tends là était une grosse sucette, lèche le, prend le en bouche, mais n'essaye pas de le mordre sinon...Ca se payera."

Il laissa la phrase en suspens, que ce soit elle ou "Dorian" si elle ne l'avait pas reconnu, le message était clair. Il avança, collant le bout de son gland contre sa joue.

"Allez, au travail. Je promet de te laisser partir si tu te débrouille bien."

Jura t'il avec déférence.
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Raiponce le mercredi 08 juin 2011, 19:31:34
Aïeuh ! Il pourrait éviter de me mordre l'oreille quand même. Je panique quelque peu alors qu'il me retourne, aussi facilement que s'el tenait une feuille dirait-on, mais serre les dents en essayant de deviner de quoi avait l'air cette affreuse bête. Malheureusement, 'fait noir. Et c'est pas la faible luminosité d'une lune ou d'une étoile qui arrange ça. Les lanternes, ça serait mieux. Mais on fait avec ce qu'on a... Bon.. Qu'est-ce qu'il me chante donc ? Ha oui...  Que ça ne dépendra que de moi. ouais, bah il a intérêt à tenir sa promesse.

Tout en essayant de percer les ténèbres qui l'entourent, mon regard finit par descendre jeter un oeil à ce qu'il montre. Malgré l'obscurité, je distingue une forme allongée entre ses cuisses. Comme... Une saucisse ? Une troisième jambe mais atrophiée ? Je grimace.


▄▀▄ Vaguement... C'est quoi ? ▄▀▄

Ma curiosité prend le dessus sur la peur pour le moment. Néanmoins, son avertissement est clair. Je ne dois pas mordre. Pourtant, une sucette, ça se croque à la fin... Mais bon, on va pas discuter. J'ai pas envie d'être défigurée. Ni que messire Garan en pâtisse...

▄▀▄ D'a...D'accord. ▄▀▄

Sentez le ton hésitant, pas franchement rassuré. D'ailleurs, sentant le bout de cette chose contre ma joue, je sursaute. ma main se pose dessus, ayant un peu de mal à en faire le tour entier, pour l'écarter un instant.

▄▀▄ Promis, c'est Promis.. T'as intérêt à être... Réglo ? Ouais, réglo. ▄▀▄

Prenant mon courage à deux mains, je commence par palper de long en large ce que je tiens en mains, histoire de me familiariser avec. Puis ma langue s'aventure timidement, prenant un peu d'assurance au bout de quelques passages. C'est gênant de se sentir observée, mais je fais avec. Je prend bien soin de lécher tout le bout, l'humidifiant, avant de l'enserrer d mes lèvres. Ma foi, c'est pas une glace. Mais la texture fait penser à de la chair. Je ne fais aucuns commentaires, mon contentant de faire aller et venir le maximum contre mes joues, massant le reste avec mes mains. J'espère que ça lui suffit...
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Don le mercredi 08 juin 2011, 19:40:45
Don sourit, c'était entre les mains les plus innocentes qu'il y avait le plus d'initiative, puisqu'elle n'avait aucune idée de ce a quoi elle s'attaquait, et elle le faisait avec tellement de bonne volontée, ha ha, c'était une tactique qu'il employait très généralement avec les femmes qu'il savait trop naïves pour résister a l'envie de partir après ce qu'elle était en train de faire, et il fallait avouer qu'elle s'y prenait plutôt bien, même si elle avait un petit corps il ne pouvait que savourer d'avantage la différence de taille entre elle et lui, il adorait même ça, se sentir tout puissant et avoir a sa botte une jolie princesse si pure, si pervertie a présent par son contact, oh bien sur il ne lui avait pas encore pris l'irremplaçable, et une petite fellation ne lui ferait pas de mal, mais c'était la première étape. D'un geste content il lui carressa la tête, un geste de tendresse qui ne ferait que réhausser le dégout qu'il lui inspirerait une fois cette histoire terminée

"Alors tu vois ce n'est pas si compliqué, tu te débrouille très bien."

Fit il de sa voix rauque sa main en profitant pour contempler ses cheveux...Hmmm il y avait forcement quelque chose a faire avec ceux ci...Il allait rapidement trouver quoi.

"Continue comme ça et je t'apprendrais quelques un de mes secrets, en temps que cadeau bien sur...Soit inventive."

fit il alors qu'il forçait un peu ses doigts sur son crâne, lui montrant qu'il pourrait si il le souhaitait, le serrer comme une pastèque et l'éclater. Mais il ne força pas plus.

"Détaille moi ce que tu ressent, quel gout ça a ?"

Il avait très envie d'avoir le ressentit de la première fellation de la petite princesse innocente.
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Raiponce le mercredi 08 juin 2011, 23:21:39
A priori, il aimait bien. Je ne sais si c'est juste une impression, mais... On dirait que la « sucette » est plus dure. Comme si... Comme si j'en sais rien au fait. Mais c'est étrange. Ma langue continue de jouer contre la dureté de chair, léchant, flattant. Mes petites mains si innocentes s'enroulent autour de ce morceau de chair si imposant. Presque intimidant. Je résiste à l'envie de serrer les dents, me répétant encore que si je fais ça c'est pour qu'il ne m'arrive rien ou qu'il n'arrive rien à ce gentilhomme de Dorian Garan. Et puis.. J'ignore encore où il veut en venir. Je résistais encore à l'idée de refermer la mâchoire lorsqu'il sere les doigts dans mes cheveux. Il n'a pas intérêt à chercher à serrer plus. Je suis une princesse après tout. Je fais ce que je veux. Et là... Ouais, bon, oubliez.

Je respirais par le nez, léchant et suçant cette « sucette » qu'il m'« offrait ». Je le faisais avec application, tandis que mes mains entouraient comme elle le pouvaient cette large friandise. L'une d'elle s'écarta, s'égara un peu plus bas, à la rencontre de deux... Sacs... De chair. J'avoue être surprise. Et lentement, une idée commence à faire son chemin. En arrière plant d'abord. Je n'y prête donc pas attention. Libérant ma bouche de ce fardeau, je réponds doucement :


▄▀▄ C'est... Bizarre... Légèrement... Légèrement salé. Et... C'est plus dur, non ? Je... Oh ! ▄▀▄

CLING ! Illumination. Une sorte de flash se fait dans mon esprit. Cet homme qui hante mes récents cauchemars... Il voulait.. Que je fasse la même chose... Mais qu'est-ce que ça à de si important ?

▄▀▄ Je... Fais ça pendant combien de temps encore ? Je pourrais revoir Messire Garan après ? J'espère qu'il n'a rien.... ▄▀▄

Mon regard se fait plus dur, avant que je ne me remette à la tâche, augmentant le rythme pour évacuer l'irritation montante.
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Don le mercredi 08 juin 2011, 23:36:21
Il n'y en aurait pas pour longtemps...la sucette devenait plus dure et plus large, déjà qu'elle l'était bien. Don ne se faisait plus de doute a ce sujet, Raiponce avait un don au niveau de sa bouche...Un don qui la ferait se faire arracher au marché, une fille de sang royal, c'est une aubaine qu'on ne trouve pas souvent...Et des nobles tueraient pour avoir des filles de nobles en esclave, il le savait bien...Il hésitait presque a lui dire qui il était et a la dresser de manière pacifique, tant il commençait a avoir confiance, mais il pouvait sentir parfois, les petites dents de la princesse lui disant de ne pas s'endormir, que si c'était le cas il allait finir par avoir mal...Mais pour le moment il la laissait faire, il eut un frémissement quand elle découvrit les "sac", s'attendant a ce qu'elle y aille, mais ce ne fut pas le cas, en revanche elle sembla s'arrêter pendant une seconde, comme si elle réalisait quelque chose...

Que se passait il ?

Elle se remit a le faire, bien plus vite, il ne répondit pas a sa question, elle était irritée, il le sentait, néanmoins au rythme auquel elle allait, elle aurait bien vite fini...Il lui lança alors sur son même ton intimidant.


"Continue comme ça...Tu saura bien assez tôt quand ça sera fini...Mggh...."

Il se sentait venir soudain les deux mains de Don saisir Raiponce par la tête et en profitèrent pour enfoncer son sexe de toutes ses forces dans sa bouches avant d'y jouir, de puissantes jets de semence vinrent tapir le fond de la gorge de la délicate princesse blonde (brune) tandis qu'il poussait un cri de soulagement.

"Avale."

Lança t'il, c'était un ordre, et une condition sine qua none a leur accord. Une fois qu'il se fut bien assuré de ça il se détacha d'elle.

"Les miens vont relacher ton Dorian. Attends le près de l'arbre que tu as quitté."

Et il s'en fut...Se cachant a nouveau dans l'herbe...

La partie deux allait être interessante.
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Raiponce le jeudi 09 juin 2011, 00:08:15
Je saurais bientôt quand c'est fini ? Ha ? Et comment ? Bon.. Je suppose que je peux lui faire confiance sur ce point. D'ailleurs, je n'ai pas le choix. A peine a-t-il fini sa phrase qu'il posa ses mains sur ma tête. Non pas comme tout à l'heure. Cette fois-ci, il y va franchement et appui, cherchant presque à me faire « avaler » complètement la prétendue sucette. Ce truc se détache ? Je n'ai pas le temps de penser plus que je le sens buter contre le fond de ma gorge, mes lèvres se trouvant plaquée contre la base. J'essaie de déglutir, manquant de m'étouffer. Impossible également de refermer la mâchoire, sa taille m'en empêche. Et ce liquide brûlant qui coule dans ma gorge... Même sans ses ordres, je n'aurais pu faire autrement que d'avaler, déglutissant pour ne pas m'étouffer ou trop baver. Lorsqu'il me relâcha, je tombais à quatre pattes par terre. Je toussais, reprenant ma respiration, et essayais d'oublier ma gorge un peu irritée après ce traitement inhabituel.

Mais, à ses mots, je me redresse. D'un revers de la main, j'essuie la salive qui à coulé, débordant de la bouche sous l'invasion d'une colonne de chair, et je souris. De toutes mes dents.


▄▀▄ C'est vrai ? Oh... Merci ! ▄▀▄

Je relâche mon souffle, ramassant mes cheveux toujours bruns et ma poele, et allant me placer comme il l'a dit. Je m'y réfugiais même, dans l'attente nerveuse de revoir mon sauveur. Je patiente. Ou j'essaie...

▄▀▄ Pourvu qu'il n'ait rien.. Le pauvre messire Garan... Ces sauvages sont horribles... Brr.. J'ai froid. ▄▀▄
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Don le jeudi 09 juin 2011, 00:24:13
Alors Don se refonds dans les ténèbres, il disparait et attend, un sourire amusé aux lèvres...Il allait lui offrir une première fois qu'elle n'allait pas oublier de sitôt c'était souvent comme ça quand c'était lui qui s'en chargeait d'ailleurs...Mais cette fois il allait être sur que ça allait être le cas. Il la suivit avec sa poelle a frire et la laissa retourner près de l'arbre avant de se glisser vers ses vetements...Allait il les remettre? Manifestement non...Il allait continuer a jouer le role du monstre...Rien que pour lui faire croire qu'il avait mentit...Rien que pour voir la tête qu'elle tirerais...Il se lécha les babines et la laissa revenir contre l'arbre avant de plonger dans l'eau...arrivant derrière elle via le lac, sans un bruit...De là où il l'était il les vits, les imposants cheveux noirs de la jeune femme qui trainaient partout autour d'elle, maintenant qu'elle était assise et sans pouvoir, si il les attrapait de loin elle ne les sentirait pas...Parfait...

Soudain alors que Rayponce soupirait une ombre passa devant elle et elle sentit ses cheveux balancés en l'air. Don venait de faire un acte aussi drôle qu'il était fourbe, il avait projeté les longs et soyeux cheveux noirs de Rayponce au dessus d'une branche d'arbre avant de tirer sur ceux ci pour la faire décoler du sol, la soulevant a 20 centimètres de celui ci avant de faire un bon noeud. A présent Rayponce était retenue par les cheveux a la branche d'un arbre, et ceux ci ne cachaient plus du tout sa nuditée, que Don se ferait un plaisir d'examiner. Mais d'abord, il se pencha vers le feu et décida de le rallumer, il la laissa protester de tout son saoul a propos de leur marché et quand il fit le feu, il s'arrangea pour qu'elle puisse le voir...Et être sur que ce soit lui.


"Merci pour tout a l'heure princesse. Mais votre serviteur en veut plus."

Lui lança t'il avec un sourire circonspect, la détaillant du regard a présent qu'il avait de la lumière, evaluant sa valeur marchande (Hj-Description ?^^)
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Raiponce le jeudi 09 juin 2011, 00:45:33
J'attendais... Encore... A coup sûr, ce sauvage à menti... Il ne relâchera pas Messire Garan. Il la sûrement tué. Pauvre Dorian... Oh... Mais... Il a bien dit « Relâcher ton Dorian » ? Or... D'après mes souvenirs, je suis restée très correcte et l'ai toujours appelé « Messire Garan »... C'est... Pitié, n me dites pas que ce que je pense est bel et bien la réalité... Oh je sais ! Peut-être que Dorian Garan est un homme connu par ici... Oui, ça doit être ça... Ce ne peut être que ça... N'est-ce pas ?

Je frissonne dans l'air frais de la nuit en tentant de me rassurer. Lorsque soudain, un déplacement d'air -et de cheveux- me fit sursauter. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire « Principauté », je me retrouve comme accrochée à l'arbre par les cheveux. Je pousse un cri perçant, levant les bras pour attraper mes cheveux comme je peux et me hisser.. Je ne suis pas sensible au niveau du cuir chevelu. Mais c'est inconfortable. Ma fidèle poele est restée au sol. Je ne peux compter que sur-moi même... Lorsque le feu se ranima, je poussais un cri de surprise.


▄▀▄ Messire ! Que signifie... ▄▀▄

Je comprends tout alors. J'ai été bernée. J'ai été eue. Il a abusé de ma confiance, le sale porc !

▄▀▄ Enfoiré ! Je te faisais confiance ! ▄▀▄

Il n'a pas nié. Au contraire, il m'a même remercié pour ce que j'ai fait... Rhaaa, je le méprise. Un homme ne tenant pas ses paroles est moins qu'un homme. Je me renfrogne. Et je prend conscience de ma nudité. Ma poitrine, ferme, pointe fièrement à cause du froid. Les flammes dansent sur ma peau, illuminant mon ventre plat de mille et un détails amusant. Ma taille est fine, et nettement mise en valeur par la rondeur de mes hanches. Quant à mes fesses... Elles sont également ferme et bien ronde, sûrement agréables à prendre en main. Elles surmontent de longues jambes athlétiques. Et pour finir, une chaîne en or est rattachée à ma cheville, avec le nom d'un certain Flynn Rider entrelacé avec le mien et quelques coeurs.

▄▀▄ Vous n'aurez rien de plus, sale corniaud ! ▄▀▄

J'alterne le « tu » et le « vous », ne sachant plus sur quel pied danser. Mes yeux d'azurs sont, malgré moi, malgré mon attitude bravache, remplis de terreur. Remplis de larmes que je m'empêche de libérer. Mes lèvres tremblent alors que je redresse fièrement le menton, pas pudique et volontairement peu amène à présent.

▄▀▄ Vous pouvez aller voir ailleurs si j'y suis. Et j'te promets... Je vais t'arracher la queue, comme j'ai dit... ▄▀▄

Le problème étant que je pensais à une queue animale lorsque j'ai dit ça tout à l'heure. Je pensais qu c'était une sale bestiole. J'ignorais que ce qu'il a entre les jambes est familièrement appelé une queue.
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Don le vendredi 10 juin 2011, 18:26:08
Don eut un rire l'expression de Raiponce était charmante, il allait surement pouvoir vanter celà lorsqu'il la vendrait si il ne la brisait pas entretemps, car oui, c'était la prochaine étape, il allait la briser, pour s'assurer sa fidélité, c'était ce qu'il y avait a faire. Comme il s'y attendait là où plusieurs femmes n'auraient pas aimés ce traitement, Raiponce le subissait admirablement bien. Ses cheveux devaient avoir une quelonque particularitée magique...Il se ferait peut être un prix d'or en en revendant des mèches. Il posa alors les mains sur ses hanches, content de voir sa surprise, il n'aimait rien de plus que ce sentiment de trahison sur le visage de ses victimes, le dégout qu'ils ressentaient de lui avoir fait confiance...Oui, c'était ça qu'il aimait, c'était tout ce qu'il aimait, serrant les dents et souriant avec sadisme, il lança en riant

"Que de bien vulgaires mots dans une si jolie bouche."

Ce n'était pas très original bien sur, mais il allait se rattraper, il se mit a tourner autour d'elle pour la détailler...Oui...Il allait en tirer un bon prix, oh bien sur, il avait déjà vu des humaines plus plantureuses, mais celle ci était de sang royal. Et bien sur il en tirerais bien plus si jamais elle était vierge, mais c'était une condition chez lui : il ne vendait jamais d'articles neufs, il les essayait toujours avant. Ses clients n'avaient peut être pas la satisfaction d'acheter une vierge, mais ils achetaient une belle fille obeissante, ainsi c'était déjà mieux...

"Ce n'est pas a toi d'en décider princesse. Concrètement je t'ai sauvé la vie tout a l'heure, ta vie m'appartiens donc."

C'était une règle implicite après tout. Et il allait en profiter un maximum. Alors qu'il lui tournait autour il remarqua a son pied sa petite gourmette et se ^pencha, retenant son pied pour éviter un coup de pied judicieux qu'elle aurait pu lui mettre dans le nez.

"Qu'est ce que c'est que ça ?"

Lança Don en arrachant la gourmette avant de la porter a ses yeux. Il lit a haute voix.

"Flynnt? Votre promis peut être ?"

Il balança la gourmette dans le feu ne s'en souçiant guerre.

"Je t'en offrirais une plus belle princesse, une avec mon nom a la place."

Il posa une main sur ses hanches et lança avec audace.

"Tu n'a guère plus l'occasion de me l'arracher maintenant, mais un tel comportement envers moi...Il va falloir que je te donne une petite leçon."

Il s'approcha d'elle et la souleva u niveau du bassin pour maintenir son arrière train au dessus du sol, là il observa sans vergogne son entrejambe avant de caler les jambes sous ses aisselles

"A partir d'aujourd'hui princesse, votre vie m'appartiens. Vous êtes donc mon esclave et dorénavent vous m'appellerez maitre."

D'un coup il la gifla sur les fesse, lui donnant une féssée.

"Est ce bien clair?"

Fit il en levant la main, près a recommencer.
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Raiponce le vendredi 10 juin 2011, 23:04:53
Grr... Si j'étais un animal, je grognerais et mon poil serait hérissé. Malgré les larmes de terreur qui embuent mon regard, je lui offre une oeillade méprisante. Ouais, j'pouvais être vulgaire. Hé quoi ? Même une Princesse à le droit de jurer et de ressentir de fortes émotions négatives, non ? Dans ce cas, le mieux est de les extérioriser, sinon, on devient amer, acariâtre. Alors qu'il se mit à tourner autour de moi, je soupirais. Mes mains tenant ma chevelure, j'essayais de me hisser sans succès pour le moment. La peur avait paralysé mes muscles en quelques sortes.

▄▀▄ Gnah Gnah Gnah... ▄▀▄

Ma réponse est un poil gamine. Mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le contrarier. Ma vie lui appartient... Et puis quoi encore ? Comme si j'allais me laisser faire par une brute épaisse du genre de ce Dorian machin chose. J'ai même plus envie de penser à lui comme à un Gentleman. Dire que j'avais confiance en lui, que j'étais prête à tout faire pour qu'il reste en vie lorsque je le croyais en danger de mort... Argh, ça me tue ça. Comment peut-on se foutre de la gueule du monde comme ça ? Je frémis en le sentant me toucher, et voulu ruer pour lui donner des coups de pieds, mais il maintient mon pied et s'empara de la chaine en or.

▄▀▄ Nooon ! Laissez cela ! Lâchez-le.. Non ! Pas dans le feu ! Si Flynn apprend ce que vous avez fait, il vous arrachera les yeux et vous étripera bête iimmonde ! ▄▀▄

Je bluffais ouais. Je ne savais plus qui était ce Flynn. Mais pour que je porte son nom et le mien entrelacé sur une chaîne à ma cheville, c'est qu'il devait compter beaucoup. Et que c'était un Preux Chevalier. Cela, j'en suis sûre. Ou plutôt, je l'espère très fort. Plus digne de confiance en tout cas que cet homme des cavernes. Dire que j'avais remis ma vie entre ses mains. J'aurais fait ce qu'il m'aurait demandé sans broncher parce que je pensais que c'était un homme de bien. Mais je m'étais fourvoyée. Oh, pauvre de moi !

▄▀▄ J'en veux pas de la tienne ! ▄▀▄

Je gigotais entre ses mains, cherchant à échapper à ce contact qui à présent me répugnait. Quelques dizaines de minutes plus tôt, je me serais volontier jetée dans ses bras, blottie contre lui, me sachant en sécurité. Mais maitenant, je donnerais tout pour retrouver les monstres dont il m'a sauvé tout à l'heure. A choisir entre deux maux, au moins les monstres n'étaient pas fourbes. Ils se montraient tels qu'ils étaient et ne revêtait pas l'apparence de l'innocence et de la bonté. Ils étaient féroces, et ils le montraient. Il n'y avait pas de faux-semblants.

▄▀▄ Beuah. ▄▀▄

C'est vrai que je ne peux pas la lui arracher à présent, mais qu'importe. Je trouverais bien un moyen de lui faire payer sa traîtrise, son odieuse tromperie. Je gigote en tous sens, cherchant à échapper à son emprise, raffermissant la prise de mes mains sur ma chevelure toujours brune. Mes jambes cherchaient à se défaire de son emprise, mon corps se mouvant de telle façon qu'on aurait dit un serpent qui ondule. Peu importe ma nudité, ma pudeur ne sera pas offensée par un type pareil. Je serrais les dents.

▄▀▄ Lâches-moi sale... Sale... Sale brute ! Aaah ! Me frappes pas ! Tu n'es qu'un... Qu'un... Rhaaa ! Un gredin, un bandit, une horrible crapule, un forban, un ruffian, un vil scélérat ! ▄▀▄

Puisque je n'arrive pas à me dégager, je tire sur mes bras pour remonter mon corps et ainsi rapprocher de tas de muscle. Ou en tout cas, j'essaie. Des larmes coulent de mes yeux, mais ce ne sont que des larmes de frustration, de rage. Car maintenant, toute peur a été mise de côté par une colère montante. Je n'avais jamais ressenti une haine aussi brûlante que celle-là. Mes joues rosissent même sous cette fureur. Mes yeux brillent de cet impétueux et violent sentiment.

▄▀▄ JE. NE. SUIS. PAS. A. VOUS. Suis-je claire ou bien faut-il que je vous chauffe les oreilles pour que vous compreniez ? Lâchez-moi tout de suite. ▄▀▄

Ma voix, remplie de haine au début de ma phrase lorsque j'ai détaché chaque mot pour être sûre qu'il comprenne, est devenue aussi froide que l'acier sur la fin. Impériale et impérieuse. La voix d'une future Reine sans doute. Puis, alors que mon visage reflétait tout le mépris qu'il m'iinspirait, j'ouvris de grands yeux, sous le choc d'une révélation soudaine.

▄▀▄ Mes cheveux ! C'est vous qui faites ça ? C'est à cause de vous qu'ils ne peuvent plus guérir rien ni personne et qu'ils deviennent aussi bruns que lorsqu'on les coupe ? Oui, à chaque fois qu'ils étaient devenus bruns, vous m'aviez toucher avant... Mais qu'est-ce que vous m'avez fait ? ! ▄▀▄
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Don le samedi 11 juin 2011, 22:53:42
Don eut un sourire délicieux, décidement plus ça allait plus la situation le délectait, tout d'abord elle affichait sa peur par de la colère sourde, quelque chose qu'il adorait par dessus tout, car la briser ainsi ne serait qu'encore plus present, elle pouvait voir le sourire de l'esclavagiste danser a travers les flammes alors qu'il la voyait essayer de se hisser a travers ses cheveux pour se dégager, même si c'était le cas qu'esperait elle faire ? Il y avait cinq hypothèse a celà
1°)Ou elle allait réussir a faire en sorte que le noeud cède, impossible vu le double noeud qu'il avait fait, et ça il fallait le croire sur parole : Quand on avait a attacher des succubes, il fallait bien que les noeuds soient bons et ne cèdent pas, c'était une question de vie ou de mort.
2°)Ses cheveux allaient craquer, dans ce cas la surprise lui donnerait assez de temps pour agir et elle serait plus ou moins choquée d'avoir perdu un paquet de ses cheveux.
3°)Elle allait utiliser le mouvement de balancier pour le frapper, non seulement celà ne la libérerais pas, mais en plus ça le mettrait en rogne, et il allait faire en sorte de limiter ce balancier.
4°)Elle allait utiliser le balancier pour, comme un singe, se hisser sur la branche et tacher de dévisser le noeud, non seulement celà lui prendrais un certain temps mais en plus ses pieds nus risquaient de s'écorcher sur l'ecorce, ce qui allait le rendre très douloureux.
5°)Elle allait tirer tellement fort que la branche allait céder, ici non seulement la situation serait parfaitement comique et hilarante, mais en plus de ça, la branche serait un tel poids derrière elle et ferait tant de bruit qu'il la rattraperait facilement.

Il avait énuméré toutes les possibilités qu'il lui venait en tête et toutes semblaient saugrenues ou avaient été contrecarrées, il n'y avait donc pas besoin de s'inquieter. Elle semblait parier beaucoup sur ce Flynn, il était temps de lui remettre les pendules a l'heure. Don voulu lui en parler  mais il fut coupé par ce qu'elle lui disait : C'était lui qui faisait ça. Il fut génuinement surpris par cette remarque et afficha un large sourire de contentement


"Tu t'en es apperçue ?! Je te félicite. Peu de mes victimes arrivent a se douter de ça d'elles même. Oui en effet, je suis un ESPer tout comme toi. Mon pouvoir agis d'une manière bien plus subtiles que tous les cracheurs de boules de feu. D'un simple toucher je peux annuler tout effet surnaturel chez un être doué de dons...Et tu ne t'en serais même pas apperçu si ta magie ne rendait pas tes cheveux blonds. Mais il fallait que je fasse quelque chose. Au fait merci de m'avoir révélé ton pouvoir, des cheveux curatifs, celà fera un tabac."

Fit il, en effet un tel pouvoir pouvait s'arrachaer des millions, l'état recherchait activement des gens avec des pouvoirs de soin pour aider dans les armées, il était sur qu'une telle femme se retrouverait très très très utile dans les guerres opposant Nexus a Ashnard

Mais parlons peu parlons bien, revenons a ton Flynn, ah, si Flynn l'apprenait."

Fit il en passant une main sur sa joue pour la lui carreser d'un air sadique avant de tourner autour d'elle pour la stresser, sa main passant sur son épaule, dans son dos, sur sa hanche avant de revenir sur son menton.

"Supposons que ton Flynn, l'apprenne, oui supposons, qu'il entre dans une rage d'indignation et se précipite pour essayer de me tuer, et que, défiant toute circonstances, il m'étripe comme la bête immonde que je suis et te secours."

Don sourit avec un air plein de bonne convenance avant de lui afficher un visage dégoulinant de cruauté.

"Même si c'était le cas il ne pourra jamais t'épouser après ce que je vais te faire."

Et c'était vrai, si ce Flynn était un prince charmant il avait surement entendu parler de la chastetée de la mariée et dans ce cas eh bien...

Les mains de Don se posèrent sur les épaules de Rayponce avant de dégouliner sur ses seins, les palpants les massant un peu et titillant leur extrémitée


"Je vais t'apprendre une leçon ce soir, petite princesse, et a la fin tu saura pourquoi tu me dois obeissance aveugle jusqu'a la fin de tes jours...."

Fit il en approchant sa bouche de son sein droit, le suçant légèrement avant de lécher et le mordiller.
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Raiponce le lundi 13 juin 2011, 23:31:57
Je cherchais avant tout à me retenir, à ne pas me fair arracher les cheveux par mon poid. Poids certes léger, mais poids tout de même. Et même si mes cheveux peuvent supporter de lourdes, très lourdes charges, je préfère ne pas prendre de risque. Je grimace à ses mots, avant d'ouvrir les yeux, incrédule.

▄▀▄ ESP.. Quoi ? C'est quoi ça ? Moi je suis une princesse, rien de plus ! ▄▀▄

Je serrais les dents, regardant droit devant moi, en évitant de relâcher mon attention. Mais je ne peux m'empêcher de le suivre du regard, de froncer les sourcils. Je grimaçais en sentant sa main sur ma joue, sur moi en général.

▄▀▄ Ha oui ? Tu crois ? Rien de ce que tu pourrais me faire ne changerais les sentiments de Flynn envers moi. ▄▀▄

Même si j'avoue, je ne me souviens plus de ce Flynn. Rha, c'est frustrant ça ! Et gonflant aussi. J'ai une de ces envies de lui flanquer un coup de poele à ce bonhomme... Dommage qu'elle soit hors d'atteinte. Je hurle lorsqu'il me touche, souhaitant de toutes mes forces lui crever les tympans.

▄▀▄ Jamais ! ESPECE DE POOOORC ! ▄▀▄

Je me débattis de plus belle, battant des jambes en tous sens pour le frapper quelque part. J'espère réussir à le toucher, même si je sais que je ne lui ferais pas grand mal. Alors je crie, une nouvelle fois, d'une voix encore plus perçante.

▄▀▄ HAAAAAAAAA ! AUUUUUU MOOOOOOONSTRE ! ▄▀▄

Et si ça le distrayait ?
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Don le mardi 14 juin 2011, 21:48:45
Quelle ignorance, il raya immédiatement le fait que Raiponce puisse venir de Terra, vu ses réponses, vu le fait qu'elle ne sache même pas ce qu'est un ESPer il était évident qu'elle devait avoir popé du néant ou qu'elle devait être amnésique, ça avait ses avantages, de connaitre les rouages du Grand Jeu. Néamoins la petite princesse continuait a gesticuler, comme si elle ne croyait pas a son sort...Mais d'une certaine manière il sentait sa foi en ce Flynn s'effriter, comme si elle n'y avait jamais vraiment jamais cru. Mais celà ce n'était plus son problème de toute façon. Les hurlements de Raiponce sonnait a son oreille comme la plus douce des mélodies, mais il commençait a y avoir un moment où la voix fémine atteignait un aigu qui lui vrillait les tympans. Il lui plaqua alors simplement sa main colossale, main qui lui semblait si amicale auparavent sur la gorge et la serra assez pour qu'elle se taise, la voix du Don était toujours un simple murmurre, il lui sussura avec une délicatesse toute sensuelle

"Je n'ai pas parlé de sentiments, princesse, j'ai simplement dit qu'après celà vous ne serez plus en mesure d'épouser votre prince charmant, car il sera prince et vous serez une esclave a mon service."

Don eut un sourire maléfique, il n'aimait que trop profiter d'une jeune femme a présent qu'il l'avait neutralisée, ses cheveux se reveleraient utile, il devait faire attention de ne pas trop les lui abimer dans le procéssus. Celle ci se met a battre des jambes mais il esquive sans mal, ses coups sont prévisibles, et il n'en est pas a la première jeune femme qu'il capture ainsi, la différence? La plupart dans cette position étaient retenues par les mains, Rayponce avait les mains libres, mais ses petits ongles allaient seulement l'exciter d'avantage, il n'était pas couvert de muscles pour rien.

"Et je vais procéder a l'instant a la cérémonie qui te fera passer de princesse a esclave que même ton Flynn ne voudra plus épouser."

Il lui saisit alors la jambe et la souleva pour apposer son sexe contre le sien, le frottant simplement pour le moment, elle essaya de crier au monstre mais Don rit.

"Dans ce cas il nous boulotera tous les deux..."

Fit il en frottant son sexe contre le sien pour le moment, appuyant celui ci a l'entrée de la princesse sans la forcer.

"Sais tu au moins ce que nous allons faire petite Princesse?"
Titre: Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
Posté par: Raiponce le jeudi 11 août 2011, 21:29:44
Le cri s'étouffa dans ma gorge, alors que la gigantesque main du géant serrait ma gorge. Une de mes mains va griffer tant qu'elle peut cette main qui m'oppresse. Un gémissement rauque, de détresse, m'échappa alors que je sentis mon corps soulevé par ce type. Quelque chose se pressa contre mon intimité, alors que je crâche :

▄▀▄ C'est moi qui suis Princesse. Il n'est pas Prince. Il m'épousera quand même, quoi que vous me fassiez. Et il vous tuera aussi. Par la même occasion. ▄▀▄

Je gigotais encore, mes ongles s'enfonçant plus dans sa peau, avant de lâcher, moqueuse malgré ma peur :

▄▀▄ Je préfère encore être bouffée par un monstre plutôt que de vous servir d'esclave. Sale porc ! ▄▀▄

Je cherchais à me relever pour échapper à cette chose contre moi, m'aidant de l'appui qu'il m'offre sans en être conscient. Avant de me figer, surprise.

▄▀▄ Quoi ? On va.. Tu vas me faire quoi ? ▄▀▄

C'est vrai, j'ignorais cela. Et je m'en fichais. Je claquais des dents dans le vide, comme si j'allais mordre. Et je donnais d'autre coups de pieds, essayant de frapper cette chose contre moi.