Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Xeph D. le dimanche 28 novembre 2010, 16:07:51

Titre: A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Xeph D. le dimanche 28 novembre 2010, 16:07:51
Les deux jeunes gens traversèrent le portail rapidement et apparurent dans Nexus. Des gens se battait, Xephira se rappella que la situation changeait à Nexus, mais sa maison était dans un coin sure et sécuritaire de la ville. La jeune femme prit la main de Kishi et courut avec lui, ils ne devaient pas rester là. Les deux jeunes gens partir rapidement et au bout de 5 minutes de course arrivèrent devant une belle petite maisonnette.

-Bienvenue chez moi.

Elle monta les trois marches d'escalier et y entra. Invitant le garçon à entrer, l'intérieur de la maison était normal, des murs sans trop de décoration. Une table et deux chaises, des armoires, etc...  La jeune femme sourit et se retourna vers Kishi et le serra et elle dit :

-C'est pas beau, mais au moins on est bien ici!

On put apercevoir sur un mur, une sorte de grand cercle noir, comme si il y avait qu'elleque chose qui avait bruler là... La jeune femme alla dans la cuisine et demanda à Kishi :


-As-tu faim?
Titre: Re : A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Kishi le dimanche 28 novembre 2010, 16:19:31
Les voilà à Nexus. Kishi et Xephira. Ils venaient tout juste d'emprunté le portail sur terre, après avoir passé un agréable moment. Nous n'allons pas tout décrire, hein ? C'est cette scène qu'il faut écrire, pas tout ce qui c'est passé avant. Enfin bref, il voyait que Nexus avait pas mal changé après son dernier passage. Ah oui ! Les autres chevaliers royaux lui en ont parler. Il y avait une révolte ces temps-ci, surement beaucoup de vies à sauver ! Mais Kishi s'en moquait pour le moment, il y avait une seule personne qui était importante à ses yeux, là, maintenant : Elle, Xephira. Il serra aussi sa main avant de partir rapidement. Au bout de cinq petites minutes de course, ils arrivèrent devant une petite maison, fort belle.

Elle lui dit que c'était chez elle. Ils montèrent les marches avant de rapidement entrer à l'intérieur. C'était une jolie petite maison, pas avec trop de décorations, il y avait tout juste ce qu'il fallait pour qu'elle soit jolie. Il se sentait bien, encore. C'était différent de chez lui, enfin, de son "premier" chez lui, en haut, avec les autres chevalier. C'était un genre de palais, avec le sol de marbre, ect. Il préférait néanmoins la maison de Xaphira, c'était beaucoup plus chaleureux. Elle revint alors vers lui avant de le serrer, ce qu'il fit à son tour avant de dire que bien que ce n'était pas beau, on était bien.

« Mais si, c'est jolie ~ »

Sur un mur, on pouvait apercevoir un grand cercle noir. C'était comme si quelque chose avait brûlé. En la voyant partir vers la cuisine, Kishi, curieux, alla vers ce fameux cercle. Il l'observa, se demandant bien ce que c'était. Finalement, elle arriva et lui demander s'il avait faim. Il fut alors brusquement arrêter dans ses pensées par sa douce voix. Il tourna la tête pour la regarder et sourire, avant de parler

« Non, merci. Mais dit moi, c'est quoi ça ? »
Titre: Re : A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Xeph D. le dimanche 28 novembre 2010, 16:29:34
« Non, merci. Mais dit moi, c'est quoi ça ? »

Xephira regarda le mur, un souvenir revenant à sa tête... Le jour où elle avait fait se magnifique cercle de bruler... Elle eut un grand sourire et elle dit d'un air mignon `:

-Bah... Lorsque je suis venue habiter ici...j'ai voulue savoir si la maison était solide...Alors...j'ai envoyer...une toute...mais vraiment toute petite boule de feu sur le mur et voila...

Une petite boule de feu, cela devait être sarcastique, car le cercle était assez immense. Elle s'approcha vers Kishi et le serra à nouveau et l'embrassa tendrement, ne voulant plus qu'il porte attention à se mur. La jeune femme passa ses bras autour du cou de Kishi et lui demanda :

-Veux tu venir voir ma chambre ? ♥

Elle eut un petit rire mignon. Elle le regarda avec des beau yeux bleus qui essayait de se faire mignon.
Titre: Re : A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Kishi le dimanche 28 novembre 2010, 16:44:56
Il était toujours aussi curieux. Pourquoi le mur avait-il une trace aussi noire et grande ? Finalement, elle dit d'un air tout mignon qu'elle avait voulu voir si la maison est solide, elle avait donc lancé une " toute petite boule de feu ". Petite ? La taille du truc était énorme ! Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle l'enserra rapidement avant de l'embrasser. Dès que ses lèvres touchèrent celle de Xephira, il oublia tout simplement la marque. Il répondit tendrement à son baiser, ses mains allant dans son dos la masser légèrement. Elle lui proposa alors de voir.. sa chambre. Elle lui faisait même un petit rire tout mignon, même si elle n'en avait pas besoin pour l'être.

Il lui lécha les lèvres sensuellement avant de répondre

« D'accord, si tu veux.. tu me montres le chemin ? ♥ »

Il s'écarta un peu, histoire qu'elle arrive à marcher.
Titre: Re : A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Xeph D. le lundi 29 novembre 2010, 21:24:47
   Xephira sourit à Kishi et il lui lécha les lèvres, provoquant un petit rire à la jeune femme.   
   « D'accord, si tu veux.. tu me montres le chemin ? ♥ »[/i]   

   Elle lui sourit encore, et il s’écarta pour la laisser passer et ce fut se qu’il fit, elle passa à coté de lui et alla dans la cuisine et on aperçut un escalier montant, juste que dans un corridor, arriver en haut, pièce y était, la salle de bain et une porte fermer, elle ouvrit la porte et on découvrit une magnifique chambre, les murs était d’une couleur bleuté, et un lit double au couverte de fourrure blanche était placer en son centre, des meubles blanc ornait les murs. Le soleil entrant par sa fenêtre unique de sa chambre.
Elle regarda Kishi et l’embrassa tendrement et elle dit :
   

-Voila ma chambre! ♥
Titre: Re : A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Kishi le lundi 29 novembre 2010, 21:31:30
Cette fois, elle allait lui montrer sa chambre. Elle s'écarta légèrement pour qu'il puisse passer, ce qu'il fit assez rapidement. Ils montèrent un escalier, et en haut il y avait une salle de bain ainsi qu'une porte fermé. Elle l'ouvrit, dévoilant une grande chambre, les murs étaient d'une teinte bleuté, très jolie, un lit double à la couverture faite de fourrure blanche était au centre et il y avait bien-sûr des meubles, de couleur blanche. Kishi entra en souriant, avant qu'elle ne vienne l'embrasser avant de lui dire que c'était sa chambre.

Il glissa ses mains dans son dos pour l'attraper et ensuite la coller contre lui. Il l'embrassa à son tour langoureusement, puis recula légèrement la tête avant de poser son front contre le sien, fixant son magnifique regard, se perdant dans l'immensité de ses yeux. Il dit d'une voix douce

« C'est vraiment une belle chambre, tu l'as bien décoré ♥ »

En effet, la chambre était tout de même au gout du jeune ange. En tout cas, il l'a trouvait déjà pas mal, et il y avait une bonne ambiance. Kishi regarda quelque minutes autour de lui avant de reporter son attention envers la jeune femme. Il lui mordilla tendrement le bout du nez, avant d'aller l'embrasser une nouvelle fois. Ses mains lui massaient d'ailleurs délicatement le dos

« D'ailleurs, on peut faire pas mal de choses dans une chambre.. »

La phrase avait bien-sûr un petit sous-entendu, c'était surtout pour faire une petite blague plus que faire un sous-entendu à caractère sexuel, ou tout autre connerie dans le genre. Kishi aime bien faire ce " genre " de blague parfois. Il continua de masser son dos, tendrement.
Titre: Re : A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Xeph D. le samedi 04 décembre 2010, 04:02:09
Les mains de Kishi passa dans son dos et la colla contre lui et l'embrassa langoureusement et il posa son front contre le sien et la regarda, leurs regard perdus l'un dans l'autre. Il parla alors d'une voix douce :

« C'est vraiment une belle chambre, tu l'as bien décoré ♥ »

Il regarda la chambre, c'était vrai que c'était à son goût et peut-être pas ceux des autre... Après qu'elleque temps il reposa ton attention sur Xephira et il lui mordit doucement le bout du nez et l'embrassa, ses mains se mettant à caresser son dos.

« D'ailleurs, on peut faire pas mal de choses dans une chambre.. »

La jeune femme eut un rire et le regarda et passa ses bras autours de lui et l'embrassa et le regarda dans les yeux et elle dit d'une voix remplie d'innocence.

Qu'elleque genre de chose?
Titre: Re : A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Kishi le samedi 04 décembre 2010, 10:17:35
Son corps était si doux et si agréable. Il se sentait tout simplement bien dans ses bras. D'ailleurs, après la petite phrase remplis de sous-entendu qu'avait dit le jeune chevalier royal, elle eu un rire qui le fit sourire, avant de passer ses bras derrière son dos. Elle l'embrassa, Kishi fermant les yeux pour profiter du rapide baiser et ne rien en perdre, avant qu'elle ne le regarde dans ses deux belles prunelles, ce qu'il fit aussi, le sourire aux lèvres. Elle parla d'une voix pleine d'innocence, montrant bien qu'elle avait comprit tout ça.

Il la colla un peu plus à lui, comprimant sa poitrine contre son torse avant de se frotter légèrement à elle, une de ses mains descendant pour aller lui masser habilement la fesse, comme pour lui donner des " indices ", il parla alors d'une voix emplis de sensualité, à la limite de la phrase perverse

« Pleins de choses.. Tu n'as pas une petite idée peut-être ? »

Il ria légèrement avant de l'embrasser langoureusement, allant jouer avec sa langue, profitant de son contact et du magnifique goût de ses lèvres, comme s'il était en manque de celles-ci
Titre: Re : A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Xeph D. le samedi 04 décembre 2010, 14:03:04
Il la colla contre lui, sa poitrine se comprimant contre son torse qu'il frotta, l'une de ses mains lui massa sa fesse. Puis il parla d'une fois sensuelle et aussi perverse.

« Pleins de choses.. Tu n'as pas une petite idée peut-être ? »

Il eut un rire et l'embrassa langoureusement, leurs langues se caressant dans une danse exotique. La jeune femme sourit et serra encore le garçon et ses yeux bleuté le regardèrent innocemment...Et elle dit d'une voix innocente :

-Non....Qu'elle genre de chose?

Bien attendu elle savait se qu'il prétendait, mais celle-ci se montrait innocente et un peu idiote, mais elle trouva sa drôle et éclata de rire et l'embrassa tendrement ses mains se dirigeant vers son cou puis descendirent sur ses fesses. Un sourire venant sur ses lèvres.
Titre: Re : A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Kishi le samedi 04 décembre 2010, 14:23:56
Oh ? On dirait qu'elle voulait jouer. Malgré les divers indices, elle disait qu'elle n'avait pas encore compris de quoi parlait Kishi. Il allait donc lui expliquer, ce n'était pas un problème. Elle le serra à nouveau contre lui, avant de lui demander quels genre de choses. Il eu un nouveau sourire, avant de l'embrasser langoureusement, frissonnant en sentant ses mains sur ses fesses. Il eu un léger rire avant de lui parler

« Mh.. Comment dire.. »

Il l'amena lentement vers le lit avant de la faire basculer dessus, restant au dessus d'elle. Il l'embrassa passionnément, une main glissant sur son ventre avant de remonter, et de commencer à masser sa poitrine. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça, mais il se sentait bien avec elle, et il avait tout simplement envie d'elle. Kishi ne savait pas si c'était réciproque, mais il le saura dans quelques secondes de toute façons.

« Disons que.. J'ai envi de toi, là, maintenant.. ♥ »
Titre: Re : A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Xeph D. le samedi 04 décembre 2010, 15:08:09
« Mh.. Comment dire.. »

Elle se sentit reculer et se fit basculer sur le lit et il se retrouva par dessus elle, elle rougit un peu et il l'embrassa passionnément et il glissa l'un de ses mais sur son ventre puis aller caresser sa poitrine. Elle frissonnait, elle adorait cela, cette sensation.

« Disons que.. J'ai envi de toi, là, maintenant.. ♥ »


Un sourire survint et elle l'embrassa avec passion et on l'aperçut poser ses mains sur son chandail à elle et elle enleva le sien et elle dit avec un ton remplie de perversité :

-Disons que... Moi aussi ♥

Et elle l'embrassa à nouveau, elle l'embrassa d'un petit coté sauvage, lui mordillant de temps en temps la lèvres du bas.
Titre: Re : A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Kishi le samedi 04 décembre 2010, 15:22:19
Alors qu'il massait sa poitrine de façon habile, elle sourit avant de l'embrasser avec passion. D'un coup, elle enleva son propre chandail, avant dire d'une façon perverse qu'elle aussi avait envie de lui. Son sourire s'élargit, heureux de l'entendre dire de cette façon, l'excitant un peu plus, avant qu'il ne reparte à l'attaque de ses lèvres, l'embrassant sauvagement comme elle, histoire de rajouter un peu de piment à l'action. Kishi retire alors son propre chandail, avant de recommencer à masser sa poitrine à travers son soutien-gorge, l'autre main lui retirant.

La main qui a retiré son sous-vêtement glisse lentement entre ses cuisses, et commence à caresser son intimité à travers son pantalon, la main "libre" s'occupant à nouveau de sa poitrine nue, titillant ses tétons. Kishi était excité, et avait vraiment envie d'elle. Une bosse était déjà bien apparente dans son pantalon, alors qu'il continue de l'embrasser. Il glissa ensuite ses lèvres dans son cou pour mordiller et lécher chaque parcelle de sa peau.

Il se sentait si bien avec elle, son coeur recommençait de battre et il avait de nouveau chaud. Si chaud. Elle avait envi de lui et il avait envi d'elle, alors il n'y avait aucun problème. Et l'acte promet d'être un peu plus sauvage qu'avant, ce qui rajoutera un peu de piment et permettra aux deux personnes de mieux prendre leurs pieds. Il releva la tête pour mordiller son oreille, et pousser quelques petits gémissements pervers dans son oreille, pour l'exciter un peu plus

« Mhh.. Xephira.. ♥ »
Titre: Re : A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Xeph D. le dimanche 05 décembre 2010, 04:16:38
Kishi la caressait sa poitrine avec agilité malgré son soutiens-gorge. Son autre main retira se bout de tissu dérangeant, cette même main qui lui avait enlever se soutien, décendue vers son entre jambe et la caressa à travers son pantalon. Sa main libre s'amusant avec sa poitrine dévoiler. Leurs baiser étaient ardent et envieux. Le désir se resentait et la main vint le caresser aussi, mais elle sentie une bosse qui la fit lâcher un petit rire. Il vint lui mordre le cou et lécher cette partie.

Il mordilla son oreille et de petit gémissements d'un ton pervers se fit entendre, elle frisonna.


« Mhh.. Xephira.. ♥ »

Elle eut un sourire et elle commença à défaire son pantalon et l'enleva et regarda celui de Kishi et fit un sourire assez pervers et commença à détacher le sien et l'enlever, Kishi avait juste son caleçon et Xeph avait sa culotte, elle était gênée mais elle avait un regard assez pervers, attendant qu'il continus la ''partie'
Titre: Re : A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Kishi le dimanche 05 décembre 2010, 10:51:24
La " partie " commençait bien. Elle avait au moins compris ce où il voulait en venir, bien qu'il savait bien-sûr qu'elle avait simplement " jouer " avec lui, et qu'elle le savait déjà depuis le début. Y avait elle déjà penser en l'invitant dans sa chambre ? C'était tout de même une phrase pleine de sous-entendu, cette même phrase qui lui fit dire la sienne, et ainsi de suite jusqu'à ce fameux lit. Continuant de mordiller son oreille, il la sentit alors retirer son propre pantalon à elle, ce qui le fit sourire. Elle semblait prendre les devants, ça lui plaisait. Elle aussi semblait vraiment avoir envie de lui.

La chaleur continuait à monter en même temps que son excitation. Il sentit les mains de la jeune femme enlever son propre pantalon, et en deux / trois mouvements ils étaient tout deux en sous-vêtement. Il recula un peu la tête pour la regarder, dieu qu'elle était belle, attirante.. Il voulait tant rester avec elle, que le temps s'arrête. Son regard qui avait l'air pervers l'excitait un peu plus. Dieu que la soirée promettait d'être bonne, pour l'un comme pour l'autre.

« Tu es si belle, Xephira.. ♥ »

Il lui retira alors son dernier sous-vêtement, avant de caresser directement son intimité. Il fit lentement entrer un doigt en elle, avant de commencer un mouvement de vas et viens assez rapide. Orientant sa main, il pût utiliser son pouce pour titiller son clitoris. Il prit alors possession de ses lèvres à nouveau, allant jouer avec sa langue, profitant du magnifique goût de ses lèvres pulpeuse. Dieu qu'elle était belle. Il avait chaud, et était excité. C'était la même chose pour elle. Que demander de plus ?
Titre: Re : A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Xeph D. le dimanche 05 décembre 2010, 17:21:49
Kishi la regardait, elle rougissait, les yeux d'un homme poser sur elle là regardant perversement la faisait rougir.

« Tu es si belle, Xephira.. ♥ »

Il lui enleva son sous-vêtement et commença à la caresser, il fit entrer un doigts et commença à faire des viens d'un geste assez rapide. Avec son pousse il titilla son clitoris et l'embrassa à nouveau, leur langues dansant ensemble. La jeune femme frisonnait. Et l'une de ses mains entra dans son caleçon et prit son membre entre sa mains et elle commença à faire des mouvements de va et viens, doux et lent. Caressant de temps en temps ses deux bourses. Elle avait de temps en temps un petit rire et un sourire pervers qui se lisait sur son visage. Et elle frisonnait à chaque mouvement de va et viens que Kishi faisait avec son doigt

-Mmmmh ♥
Titre: Re : A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Kishi le dimanche 05 décembre 2010, 17:41:47
Pour l'instant, elle semblait apprécier son traitement. Pas qu'il est des doutes, mais au moins, le savoir était toujours mieux. Et la preuve était donc son sourire pervers, qui exprimait bien son plaisir. Ses actions, aussi. Elle c'était dévêtue toute seule sans son aide, et venait de glisser ses mains dans son caleçon pour prendre son membre en main et commencer de petits mouvements de vas et viens, tout en caressant ses bourses de temps en temps. Elle s'y prenait bien, et ses mains chaudes l'excitaient un peu plus. Il poussa de petits soupirs d'aise, montrant bien son état d'excitation.

Son doigt allait de plus en plus rapidement en elle. Voulant aller un peu plus loin, il commença à faire entrer un second doigt, qui alla alors directement aussi vite que le premier. A force qu'elle le caresse, son excitation montait en flèche, et il commençait à avoir sérieusement plus chaud. Il n'en pouvait plus, il avait simplement envi d'elle, là, maintenant.

Il enfonça d'un coup ses doigts le plus loin possible, arrêtant les vas et viens avant de les faire mouvoir directement à l'intérieur, rapidement, presque de façon sauvage. Il prit une nouvelle fois possession des lèvres de sa partenaire, avant de murmurer

« Tu aimes ? ♥ »
Titre: Re : A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Xeph D. le vendredi 10 décembre 2010, 13:57:01
il y allait rapidement, ses mouvement les faisait du bien, malgré que se sois juste un doigt.Lentement un deuxième entra et alla aussi rapidement que le premier, la caressant, la faisant frémir de tout son corps, de léger soupir sortait de sa bouche. Elle continuait de faire des mouvements sur le membre du garçon.

D'un coup sec, elle enfonça ses doigts le plus profond possible, la faisant frisonner et il arrêta. Ses doigts commencèrent à se mouvoir à intérieure, presque sauvagement, elle frisonna et lâcha un petit gémissement juste avant qu'il l'embrasse, pour lui murmurer.


« Tu aimes ? ♥ »
-Ou....oui....♥

Elle adorait sa et mouillait beaucoup, sa main allant plus vite sur le membre du garçon.
Titre: Re : A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Kishi le samedi 11 décembre 2010, 10:18:44
Ce moment était.. Comment dire... Parfait. Ils étaient collé l'un à l'autre, dans une douce étreinte, chaude, merveilleuse. Le moment était tout simplement parfait. Il adorait le contact de la jeune femme, et l'excitation monté à chaque seconde, à chaque vas et viens qu'elle faisant sur son membre, lui faisant prendre un peu plus d'ampleur à chaque fois. Ses doigts continuaient à se mouvoir en elle, pour lui donner aussi du plaisir. Ses sourires pervers prouvaient bien qu'elle semblait elle aussi excitée, et c'était parfait.

Une main glissa le long de son ventre, avant d'aller pétrir un de ses seins, avec une certaine sauvagerie, sans lui faire mal. Il attrapa son téton entre deux doigts, avant de légèrement jouer avec, tendrement. Tout ce qu'il voulait à ce moment précis, c'était lui donner le plus de plaisir qu'il pouvait, lui donner tout simplement un maximum de plaisir. Il comptait même faire en sorte qu'elle gémisse son prénom, prouvant qu'elle adore tout simplement ça. Il se sentait si bien avec elle, qu'il voulait que ses moments ne s'arrêtent jamais.

Il glissa ses lèvres sur les siennes avant de l'embrasser à nouveau. Il retira alors ses doigts avant de les porter à ses lèvres, puis de commencer à sucer ses doigts pour récupérer la cyprine présente dessus, d'un air sensuel et pervers, devant ses yeux, pour l'exciter un peu plus. Il glissa alors le long de son corps, avant de glisser sa tête entre ses cuisses

« Mhh.. Tu mouilles comme une fontaine ♥ »


Il donna un petit coup de langue pour récupérer encore un peu de cyprine, avant de la faire entrer en elle, et commencer un doux mouvement de vas et viens. Pendant ce temps, une main glissa sous son dos pour caresser et pétrir sa fesse, l'autre jouant avec son clitoris
Titre: Re : A la maison |Pv : Kishi |
Posté par: Xeph D. le samedi 11 décembre 2010, 13:44:53
La main de Kishi vint sur son seins d'une manière sauvage sans toute fois lui faire mal et il attrapa le bout de celui-ci entre ses doigt pour jouer avec, elle eut un frison. Elle adorait sa, ses doigts à l'interrieure d'elle la faisait frisonner et lâcher des plaintes de plaisir. Pour il l'embrassa et enleva ses doigts, la jeune femme émis une plainte de tristesse, elle ne voulait pas qu'il s'arrête.

Mais il commença à mettre ses doigts dans sa bouche, récupérant le liquide, il avait un air sensuel tout autant pervers. Elle eut un frison et il se glissa juste qu'a son entre jambe. Sa tête entre ses cuisses.


« Mhh.. Tu mouilles comme une fontaine ♥ »

Elle eut un frison à son commençais et lâcha un soupir plaisir lorsque sa langue donna un petit coup et entra en elle, des frisons parcourut tout son corps, une main caressant l'une de ses fesses et l'autre s'amusant avec son clitoris. Elle frisonnait de plaisir et en désirait plus.

-Mmm.....Plus...Kishi...