Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Raphael le dimanche 01 août 2010, 16:23:08

Titre: Vous n'aimeriez pas le croiser dans la rue, n'est-ce pas ? [VAL.]
Posté par: Raphael le dimanche 01 août 2010, 16:23:08
Prénom :

Raphael

Age :

25 ans

Sexe :

Homme

Race :

E.S.P.e.r.

Orientation sexuelle:

Hétéro, bien que l'amour ou les plaisirs charnelles ne l'intéressent pas réellement.

Description physique :

Des yeux perçant d'un rouge vif orné d'un léger maquillage de la même couleur font de lui quelqu'un dont on a pas envie croiser le regard dans la rue, rajoutez à cela de long cheveux noir abritant des mèches avec toujours la même teinte de rouge et vous obtenez un être dont la simple présence à moins de dix mètres vous fait trembler.
Raphael affiche le plus souvent un visage impassible et inexpressif, il possède cependant un léger trouble impulsif du comportement, provoquant chez lui un rictus lorsque quelque chose l'amuse ou lui déplait, bien que le premier cas ne se soit encore jamais produit. Il possède un corps à la fois svelte et athlétique, ainsi qu'un unique tatouage sur l'omoplate droite représentant une spirale rouge sang.
Au niveau vestimentaire, il ne possède que des vêtements sombre, s'habillant le plus souvent avec une veste en jean noir et un pantalon de la même texture et de la même couleur. Un fois dans son appartement il se permet toutefois de porter un T-Shirt de couleur rouge, ou de rester torse nu lorsque la température dépasse les 15°. Comme chaussures il ne porte essentiellement que des Rangers noir de jais assorties au reste de ses vêtements. 

Caractère :

D'un naturel froid et distant, quand on creuse un peu plus en profondeur, on se rend compte que Raphael est en fait ... Très froid et distant, il ne supporte pas la race humaine, ni aucune autre race humanoïde doté de ce qu'il appel « l'intelligence par l'absurde ». Cependant, il ne se croit pas supérieur aux autres, et en est venu à se détester lui-même pour faire partie de cette espéce.
Il éprouve cependant de une once d'admiration pour la nature, qu'elle soit animal ou végétal, et pense que seul la nature ne devrait régner sur le monde. Misanthrope dans l'âme, moins il se retrouve en contact avec d'autres humains mieux il se porte. Il n'aime pas parler, mais à sa grande déception, c'est souvent vers lui que se tourne les personnes autour de lui. Cette réaction des êtres humains, il ne la comprend pas, et a beaucoup de mal à l'accepter, cependant, par fainéantise, et surement aussi par souci de tranquillité, il ne réfute jamais ces personnes, se contentant simplement d'en finir le plus vite possible.
Raphael est, malgré tout ces aspects négatif de sa personne, quelqu'un qui aime les choses simple, comme contempler les oiseaux dans les jardins publics, ou écouter le ruissèlement de l'eau parcourant une rivière.

Histoire :

Originaire de Terra, Raphael déclencha son dégout de la race humaine vers l'âge de 8 ans, le jour où ses parents trouvèrent la mort lors d'un stupide raquette. Il sera hébergé dans un orphelinat jusque ses 18 ans où il décidera de partir au Japon afin de vivre une vie normal ... Enfin ... « normal » ... Ses prédispositions au maniement des armes blanches et sa misanthropie, le tout jumelé avec sa faculté de pouvoir arrêter le temps l'ont dirigé vers une carrière de tueurs à gages, lui permettant d'avoir une source de revenu, certes illégale, mais apportant ses avantages, tout du moins pour lui, et il ne troquerait ce travail contre un autre pour rien au monde. Raphael n'a ni d'amis, ni de famille, il vit seul dans un appartement spacieux où il aime passé son temps lorsqu'il n'a pas de contrat en cour. Son occupation préféré étant de s'occuper de ses nombreuses et diverses plantes, communes ou exotiques, placées sur son balcon qu'il a aménagé en petit jardin. Il passe aussi beaucoup de temps dans les parc public afin d'observer longuement la nature et de rêvasser un peu avant de retrouver la triste réalité du monde des humain. Son manque d'activités régulière en est arrivé à intriguer fortement ses voisins, mais l'apparence sombre de Raphael les en a découragé de creuser plus profondément pour savoir ce qu'il en est réellement.

Situation de départ :

Raphael n'a même jamais porté d'intérêt à ce genre de choses, son dégout profond de l'humain l'en dissuadant avant même qu'il ne puisse y penser.

Autres :

Raphael maitrise le temps et manie à la perfection tout type d'armes blanche.

Comment avez vous connu le forum:

Via Exia

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Pas vraiment non.
Titre: Re : Vous n'aimeriez pas le croiser dans la rue, n'est-ce pas ?
Posté par: Kal le dimanche 01 août 2010, 16:24:22
Bienvenue !

Ce ne serait pas Shadow de Sonic en version humanisée sur ton avat ?
Titre: Re : Vous n'aimeriez pas le croiser dans la rue, n'est-ce pas ?
Posté par: Raphael le dimanche 01 août 2010, 16:25:10
Si en effet.
Titre: Re : Vous n'aimeriez pas le croiser dans la rue, n'est-ce pas ?
Posté par: Kal le dimanche 01 août 2010, 16:27:51
Pas mal ^^
Simle curiosité de ma part, ça se traduit comment ton contrôle du temps ?
Titre: Re : Vous n'aimeriez pas le croiser dans la rue, n'est-ce pas ?
Posté par: Nava Kaul le dimanche 01 août 2010, 16:28:58
Validé. (:

Bon jeu
Titre: Re : Vous n'aimeriez pas le croiser dans la rue, n'est-ce pas ?
Posté par: Raphael le dimanche 01 août 2010, 16:29:51
C'est un simple arrêt du temps pouvant durer au maximum 2 minutes, avec un temps de recharge proportionnel au temps d'utilisation :

2m = 15m de recharge

1m = 7m30

ainsi de suite.
Titre: Re : Vous n'aimeriez pas le croiser dans la rue, n'est-ce pas ? [VAL.]
Posté par: Adelheid Friedrich le dimanche 01 août 2010, 19:28:46
Tueur à gages, vous dites ? *range sa hache en sang derrière elle en sifflotant innocemment*

Anyway, velkommen. :)
Titre: Re : Vous n'aimeriez pas le croiser dans la rue, n'est-ce pas ? [VAL.]
Posté par: Marine le dimanche 01 août 2010, 21:03:37

Bienvenue, amuse-toi bien en notre compagnie !
Titre: Re : Vous n'aimeriez pas le croiser dans la rue, n'est-ce pas ? [VAL.]
Posté par: Neku Kumei le vendredi 06 août 2010, 16:30:50
Un tueur à gages ?

*intéressant, ca peut servir pour Hakua*

Vu que j'ai la flemme de prendre un perso plus ancien pour te souhaiter la bienvenue, je te la souhaite depuis mon nouveau né ^^