Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Naan le samedi 17 juillet 2010, 12:31:28

Titre: Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le samedi 17 juillet 2010, 12:31:28
La Guilde des Marchands utilise de nombreux esclaves, achetant et vendant sur le marché aux esclaves. De ce stock de vies humaines ou non humaine, la Guilde choisit les spécimens les plus forts afin qu’ils deviennent des gladiateurs. L’autre source de « recrutement » pour les gladiateurs est l’arrestation de criminels (réels ou innocents). De nombreuses personnes condamnées par le Tribunal de la Guilde atterrissent dans les arènes de combats.

C'est ce qui est arrivé à Naan accusée à tord de vol et maintenant coincée dans une énorme cage de fer en compagnie d'humains et d'autres créatures dont certaine un peu moin identifiable. et tracté sur la route par un énorme brontus laineux qui était lui même escorté par des hommes en armure noire lourdement armé.

Il n'y avait pas que des esclaves et des garde dans la troupe. Derrière se trouvait de chameaux remplis de marchandise alors qu'un énorme carosse de voyage tirer par huit chevaux se trouvait derrière.

Naan crachat à cause de la poussière qui rentrait dans ses bronches et de la chaleur qui la faisait transpirer mais vu sa situation elle était bien obliger de prendre son mal en patience.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le dimanche 18 juillet 2010, 22:24:25
Au détour d'une falaise, alors que ce convoie marchait lentement mais progressivement vers la prochaine ville où ils pourraient vendre leur "marchandise" de façon abjecte. Chose qu'une certaine personne avait entrepris de ne pas laisser se produire... Alors que le convoie faisait le tour de la formation rocheuse, un bruit sourd se fit entendre, quelque chose de tellement assourdissant que tous les membres du convoie se stoppèrent brandissant leur arme.

Ce même bruit se produisit de nouveau, à plusieurs reprises, et certaines eurent la bonne ou mauvaise idée de lever les yeux. Plusieurs rochers commencèrent à débouler de la falaise, se dirigeant dangereusement vers le convoie. Les plus gros passaient à côté du chariot transportant les prisonniers, écrasant les guerriers, tandis que de plus petits bousculaient ceux qui longeaient le chariot, suffisamment gros pour faire mal à ceux qui se les prenaient, et pas assez pour faire flancher le chariot : il était évident que quelqu'un était à l'origine de cette catastrophe, vu la disposition stratégique des rochers qui tombaient.

C'est alors qu'un rugissement puissant surplomba les cris de douleurs et de peurs des soldats du convoie : celui-ci provenait d'une silhouette grande et menaçante qui avait surgit de l'ombre formé par un énorme rocher planter dans le flanc de la falaise longeant la route : un Minotaure, cette bête de près de 2m20 de haut, qui attérit au milieu du convoie d'un bond puissant. Prit de cours par la pluie de pierre, ceux qui gardèrent le convoie ne purent nullement stopper l'attaque du bipède à corne. Celui-ci, à la seule force de ses points, assomma une grande partie des gardes désorganisés, leurs seuls lames d'épées trop peu aiguisées n'arrivant guère à percer la peau épaisse du géant...

Le combat dura plusieurs minutes, avant que la plupart des gardes n'aient fuit, et que les autres furent réduit à terre, inerte, mais pas mort, juste assommés. C'est alors que le Minotaure monta dans le chariot transportant les cages en fer, contenant des individus parfois soupçonnés à tort, d'autres à raison... Cherchant dans sa tunique en toile une feuille, la Minotaure donna un rapide coup d'œil dessus, et aussi sur les visages derrière les barreaux. Puis, avec la seule force de ses mains puissantes armés d'une épée volée à un des gardes à terre, il défonça les cadenas enfermant les prisonniers, mais seulement certaines cages...


" ... Ceux dont les accusations ont été basé sur de faux prétexte, aucunes preuves tangibles, ou tout simplement enlevés pour la fortune de ces monstres, vous pouvez partir. Quant à ceux qui sont condamnés pour des crimes réels, je vous laisse à vos tortionnaires. "

Sur ce, sous les huées des criminels dont la faute avait été avérée et les acclamations de ceux libérés, Maverick sauta du chariot et attendit que tous les prisonniers injustement enfermés partent...
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le lundi 19 juillet 2010, 11:23:22
Naan fut surprise par la soudaine attaque. D'autant plus que l'agresseur était seul mais de taille car c'était un Minotaure. Malheureusement elle n'eu pas vraiment le temps des masse de voir la bataille. Si l'embuscade était bien préparé il y avait eu quand même un grain de sable car un rocher plus gros que les autre heurta violament la cage ou était enfermé Naan et la renversa.

Naan se roula en boule et banda ses muscles pour amortir le choc malheureusement elle était trop prés des bareaux quand le rocher la heurta. Un craquement sinistre se fit entendre quand Naan eu la jambe cassé par le choc. La douleur était tellement intense qu'elle s'évanouis quelques minutes.

Une voie forte la ramena à la concience.


" ... Ceux dont les accusations ont été basé sur de faux prétexte, aucunes preuves tangibles, ou tout simplement enlevés pour la fortune de ces monstres, vous pouvez partir. Quant à ceux qui sont condamnés pour des crimes réels, je vous laisse à vos tortionnaires. "

Cris de joie et vocifération se fit entendre. La plupart des prisoniers partaient. Naan voulue se lever et partir aussi mais elle était toujours enfermée et la douleur la tétanisa.

" Au s'court ! " S'étrangla t'elle.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le lundi 19 juillet 2010, 13:30:33
Maverick resta légèrement à l'écart du convoie, attendant que la plupart des prisonniers saute de leur cage respective et s'enfuient dans les contrées de Chaos, pour une destination inconnue pour la plupart... Et le jeune Minotaure s'apprêtait à en faire de même, jusqu'à ce qu'un appel à l'aide, sur une voix plaintive et exprimant la douleur, ne retentisse à ses oreilles.

Ce cri... Il venait des cages. D'abord hésitant, pensant qu'il s'agissait d'un des prisonniers qui avait réellement commit un crime, il se dit qu'il aurait des remords à ne pas en avoir eu le cœur net... Trottant vers le chariot transportant les cages, Maverick monta à l'intérieur, et vit l'une des cages qu'il avait ouverte toujours occupée. C'était une Orc, facilement reconnaissable par la couleur de sa peau et sa musculature assez développée, rare chez les femelles de n'importe quelle espèce.

En se penchant vers elle, il vit la couleur mêlant le bleu et le violet au niveau de sa jambe : elle était cassé, à n'en pas douter.


" ... On a pas le temps de soigner ça. Des enfants se battraient mieux que ces guerriers, mais il ne vaut pas mieux les avoir sur le dos au réveil, ils sont assez rancuniers. " dit-il en passant un bras délicatement sous les jambes de l'Orc, pour éviter de lui faire mal à celle cassée, et l'autre dans son dos. " Accroche-toi. "

Puis sans peine, Maverick la souleva, la tira hors de sa cage, puis débarqué du chariot sous les nouvelles huées des criminels. Mais il n'en avait que faire : le Minotaure se mit à courir, l'Orc toujours dans les bras, sur le falaise par laquelle il avait lancé son embuscade. Malgré le dénivelé assez important, Maverick arrivait à courir avec une bonne vitesse : ses sabots lourds et puissants s'enfonçaient bien dans le sol, lui permettait de rester stable malgré une rude montée, et donc de conserver une bonne course. Le Minotaure savait que les gardes du convoi étaient principalement des humains, et qu'ils aurait bien plus de mal à grimper cette falaise. De plus, si ils tentaient de la contourner, cela leur prendrait bien plus de temps, sans compter celui qu'ils mettraient pour déblayer la route des rochers qui étaient tombé. Maverick avait bien monté son coup, il avait rendu impossible toutes poursuites de leur part.

Arrivé tout en haut, après plusieurs minutes de courses, le Minotaure au souffle court se mit à genoux, pour reprendre un peu ses forces : ses derniers jours de recherches pour retrouver le convoie ont été dures. Non seulement il avait du retrouver sa trace, mais en plus il avait du déplacé les rochers de la falaise pour qu'il puisse tomber sur le convoie comme il l'aurait souhaité; et évidemment, le plus gros du travail, son combat face aux gardes, et puis maintenant cette échappatoire...


" Ha... Ha... Ha... Où réside-tu, Orc? "

Maverick avait bel et bien l'intention de la ramener chez elle, n'ayant lui-même aucune autre alternative en vue...
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le lundi 19 juillet 2010, 13:55:13
Naan ne s'attendait pas à ce qu'on vienne la chercher malgré son appel à l'aide. La confusion entre ceux qui restaient prisonier et ceux qui s'échappaient était total sans compter les gardes qui risquaient fort de revenir à la charge aprés qu'ils se soient rassemblés.

Pourtant son cri fut entendu par le Minotaure qui lui ouvris sa cage et regarda sa jambe blessée.


" ... On a pas le temps de soigner ça. Des enfants se battraient mieux que ces guerriers, mais il ne vaut pas mieux les avoir sur le dos au réveil, ils sont assez rancuniers. " Dit il en se saisissant de Naan et lui disant de s'accrocher.

Naan serra les dents. Malgré le fait que le Minotaure faisait attention à sa jambe, être brinballé dans tout les sens était assez douloureux et Naan serait soulagée une fois que la créatrure l'aurait enfin reposer.


" Ha... Ha... Ha... Où réside-tu, Orc? " Demanda le Minotaure en courant.

Naan ne répondit pas et pour cause la douleur l'avait litéralement assomé.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le lundi 19 juillet 2010, 14:29:34
Maverick la fixait, et vit rapidement sur son visage la douleur qui se manifestait et qui l'empêchait de revenir à la réalité. Le jeune Minotaure s'en voulait de l'avoir trimballé ainsi, mais c'était une épreuve à passer pour s'en sortir la vie sauve.

Le jeune Minotaure se releva lentement, avant qu'à son tour il ne se mette à gémir de douleur : maintenant que le feu de l'action était passé, que son taux d'adrénaline venait de retomber, il sentait ces vives douleur un peu partout sur son corps. Plusieurs entailles s'étaient faites sur son corps dans la bataille, finalement ces incapables avaient réussit à le pourfendre à certains endroits... Mais il en fallait plus pour le mettre à terre, Maverick continua à marcher, s'éloignant le plus possible de la scène de l'embuscade...

Après quelques heures de marches, Maverick arriva alors à ce qui ressemblait à une petite oasis... Parfait, c'est ce dont il avait besoin. Là, il déposa l'Orc sur un carré d'herbe délicatement, avant d'inspecter sa jambe cassée...

Pendant quelques minutes, Maverick avait entreprit d'aller puiser de l'eau dans un petit ruisseau qui traversait cette petite zone de vie au milieu de cette terre aride, et se désaltéra en aspergeant également l'Orc évanouit. Le Minotaure n'était malheureusement pas expert en soin, et tout ce qu'il avait pu faire, c'était lui construire une cale autour de sa jambe cassée avec deux morceaux de bois trouvés par-ci par-là. Au moins, elle resterait droite et ne pourrait pas empirer son cas.

Lorsque celle-ci fut réveillée, Maverick était en train de verser de l'eau fraiche sur elle, déjà pour l'aider à se réveiller, et aussi pour ignorer la douleur.


" Ne craint rien, tu es en sécurité ici. "
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le lundi 19 juillet 2010, 17:32:04
Naan hoqueta réveiller par de l'eau qui l'avait asperger. Elle avait toujours autant mal à la jambe et celle ci était bien gonflée.

" Ne craint rien, tu es en sécurité ici. " Dit une voie. Quand elle sortis enfin totalement du cirage elle reconnue le Minotaure. Celuis ci l'aspergeait d'eau ce qui la soulagea quelque peu mais la douleur ne tarderait pas à revenir et la gangrenne.

" En sécurité mais pas tiré d'affaire. Ma blessure est grave et je sent que mes os son de travers. Il va faloir que tu m'aide. Au fait je m'appelle Naan et je te remercie de m'avoir tirer de là. Tu n'y était pas obligé mais j'aprécie ton geste. " Dit l'Orc qui fit l'effort de tendre la main malgré la douleur.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le lundi 19 juillet 2010, 22:49:28
Après avoir finit de la recouvrir d'eau, Maverick reste à genoux à ses côtés, l'écoutant se plaindre de sa jambe qui lui faisait horriblement mal... Malheureusement, ses connaissances en médecine quelconque était très limitée, et ne pouvait que l'empêcher de s'aggraver avec sa cale.

Mais... Il pouvait néanmoins tenter quelque chose.

" ... Enchanté Naan, Maverick pour te servir. Et en parlant de ça, je vais m'y appliquer de suite... "

C'est alors que Maverick ôta sa tunique faites de tissus, se retrouvant torse à la vu de quiconque, dévoilant son corps fichtrement bien construit. Puis il saisit alors un baton et l'enroula avec un bout de sa tunique, puis le glissa entre les dents de Naan.

" Je te conseille de mordre dedans de toute tes forces, ça va faire très mal... "

Puis ses mains entourèrent sa jambe cassée, et la longea  de haut en bas pour sentir au toucher comment les os s'étaient déplacés. Au toucher, il pouvait dire que son tibia s'était bel et bien fracturé, et que l'os s'était légèrement plié dans un sens. Maverick plaqua alors la pause de sa main sur la bosse, là où s'était déplacé l'os, puis pressa dessus avec force, sachant qu'il ferait très mal à Naan de cette manière. Après quelques secondes, la force appliquée fit l'effet escompté : il sentit sous sa main l'os se remettre droit, les deux bout se remboitant dans une même ligne l'un dans l'autre. Aussitôt, il plaça un nouveau bout de bois contre la jambe, et la resserra avec le reste de tissu de sa tunique qu'il lui restait, afin que les os restent en place.

" ... Désolé pour ça. "
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le mardi 20 juillet 2010, 00:15:02
Naan ne mordis pas la chemise mais serra les dents. Quand le nomé Maverick tira, une douleur imence fusilla l'Orc mais celle ci ne hurla pas et ne poussa à peine qu'un grognement.

" ... Désolé pour ça. " Dit Maverick qui s'evertua à faire une athèle. Naan souffla en transpirant en regardant autour d'elle jusqu'à ce qu'elle tombe par hasard sur quelque chose d'interessant. Le Minotaure ne s'en était pas rendu compte mais il avait mené Naan dans une vrais mine d'or.

" Attend ! Avant de me poser ceci, tu vois ces plantes jaunatre ? Je veux que tu me les amènes et que tu en mache une partie. Ne l'avale pas c'est toxique mais une fois transformé en purée et appliqué sur une blessure ou fracture, cela calme la douleur et est antiseptique. " Dit elle sachant trés bien ce qu'elle fait.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le mardi 20 juillet 2010, 00:38:31
Maverick l'observa se retenir d'hurler de douleur, et immagina que c'était là une douleur vraiment importante et qu'elle devait posséder un mental d'acier.

Quand celle-ci lui indiqua les fleurs de couleur jaunes et les effets médicales qu'elles possédaient, Maverick ne tarda pas et en attrapa, en arracha et en mâcha en plutôt grande quantité. Une bonne partie fut recrachée et appliqué sur la zone bossée de sa jambe, et un peu autour également afin d'être vraiment éfficace. Puis le reste, ce qui était en trop, il l'appliqua sur les entailles sur son corps à lui, profitant de ces effets anti-douleurs.

" Hum, en effet, c'est efficace... "

Après quoi, le Minotaure plongea sa bouche dans l'eau, en aspira puis se lava l'intérieur de la bouche afin d'enlever les toxines de la plante. Puis il se retourna vers Naan, attendant que les effets de la plantes de fassent sur elle...
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le mardi 20 juillet 2010, 01:22:40
Maverick avait la bouche un peu pateuse à cause de l'effet de la plante mais ce fut pas trop grave. Naan quand à elle fut largement soulagée et pus enfin se détendre maitenant que la douleur c'était transformé une gène suportable. Si elle et Maverick avaient fait vite et si sa blessure ne c'était pas infecté elle en metra pour une semaine ou deux à récuperer grace à sa constitution.

Toutefois il y as un problème. Vu ce qu'avait fait le Minotaure la guilde des marchand n'allait pas en rester la et allait surement donner la chasse au échapper insi qu'au responsable de cette évasion mort ou vif et ils allaient être sans pitier.


" Merci ! Cela m'as soulagé mais nous ne devont pas rester longtemps ici. Vu ce que tu as fait tu as surement du mètre en colère le responsable du convois. Il ne va pas hésiter à envoyer ses gens pour nous donner la chasse à moin qu'il aille vers la prochaine citée non loin d'ici pour nous envoyer des traqueur ou des chasseurs de têtes à nos trousses. Nous devons bouger ! Dit elle en faisant signe au Minotaure de l'aider à serrer l'athèle de fortune.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le mardi 20 juillet 2010, 12:06:42
Maverick s'approcha alors de se jambe et resserra avec force les bouts de tissus tenant en place les atèles. Puis il l'écouta, lorsqu'elle tenta de lui faire comprendre que les membres de la Guilde Marchande tenteraient très probablement de partir à leur poursuite, sur quoi Maverick se mit à rire de bon cœur.

" Allons, un peu de sérieux. La Guilde n'oserait très certainement pas s'en prendre à un Minotaure, d'autant plus qu'il est connu que nous ayons un fort sens  de la fraternité. Prenez-vous en à l'un, vous aurez tout le peuple qui vous marchera dessus. Si ils sont assez malins, ils ne tenteront rien qiu pourraient leur attirer les foudres d'un peuple au physique aussi imposant... "

Puis Maverick s'allongea à ses côtés, prenant le temps de se reposer et voulant lui conseiller d'en faire de même.

" De ce même fait, ils ne seront pas assez idiot pour prendre en chasse un Minotaure pour deux raisons : nous rattraper sur notre terrain de prédilection, c'est à dire les terrains escarpés, c'est une chose impensable et de deux, avec le peu d'hommes qu'ils ont, penses-tu réellement qu'ils puissent me vaincre? Je n'aime pas me vanter, mais moi j'en doute fort... " dit-il les yeux fermés. " Pour ce qui est d'éventuels assassins, nous sommes tranquille pendant un bon moment, leur convoie ne bougera pas avant plusieurs jours vu les dégâts que leurs chariots ont prit, et avec la distance qui les sépare de la prochaine grande ville... Tu vois, nous sommes bel et bien tranquille pour un bon moment, alors ne t'agite plus, et repose-toi, tu en as besoin... "
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le mardi 20 juillet 2010, 12:42:20
Naan se renfrogna mais fit quand même l'effort d'obéir. Maverick avait raison sur un point vu les domages que le Minotaure avait provoquer les gens du convois risque fort de ce concentrer sur le retour vers leur citée que sur la traque des fuyard. Mais une fois arrivé ils enverront des traqueurs. Naan les connaissaient assez bien pour ne pas lésiner sur la dépense et embaucher les meilleurs. Naan imagina aussi l'éventualité que le marchand du convois envois un emissaire ou un essager d'urgence dans la citée pour engager le plus vite possible les hommes qui lui fallait.

" Selons mes comptes nous avons quand même 3 ou 4 jours de tranquilité mais tu devrait te méfier. Trop de confiance en sois peu devenir dangereux voirent mortel. " Dit Naan qui s'efforça de dormir.

Elle eu un peu de mal à cause de la douleur et de la gène mais réussit à sombrer dans un someil de brute et sans rêve.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le mardi 20 juillet 2010, 18:56:27
Maverick soupire, trouvant décidément cette Orc assez ennuyeuse, à voir toujours le verre à moitié plein depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Juste trois ou quatre jours... Elle devrait plutôt dire "au moins" trois ou quatre jours : il était plus probable que la Guilde passe plus que trois jours et trois nuits à réparer son convoie que moins...

C'est alors que, les yeux toujours fermés, sa main passa le long de la jambe valide de Naan délicatement, puis tapota sa cuisse.

" Détends-toi un peu. De toute façon, si ils viennent, tu ne seras surement pas en état de combattre, alors autant attendre en étant détendu qu'en angoissant, non? "

Il se voulait rassurant, et il y avait de quoi, mais involontairement peut-être, il devait la gêner avec sa main audacieusement placé sur sa cuisse découverte, qu'il ne lâcha. Il resta allongé à côté d'elle, les yeux fermés, se détendant...
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le mardi 20 juillet 2010, 19:22:13
Naan garda les yeux fermée mais elle avait bien conscience de ce que disait et faisait le Minotaure. Visiblement il commençait à avoir le béguin pour elle. Naan n'était toutefois pas une fille facile et cela lui étonerait que Maverick continus d'être aussi entrepenant si il connaissait son petit secret.

" Mouais bof ! A force de vivre en mercenaire j'ai de petites habitudes de rester prudente en général ma paranoia m'as toujours sauver la peau. " Dit elle dans un demi someil laissant Maverick faire tant qu'il ne se montrait pas grossier.

Ils restèrent là à someiller jusqu'à ce que la nuit tombe et que l'estomac de l'Orc se met à grogner bruyament. Naan se redressa et demanda à Maverick si il n'avait pas quelque chose à manger. Elle n'avait rien manger depuis deux jours et elle était d'humeur à manger un boeuf les cornes en plus sans offencer le Minotaure bien entendu.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le mardi 20 juillet 2010, 19:36:38
Maverick et elle restèrent là, allongé l'un à côté de l'autre, gardant sa main sur sa cuisse, sans nulles arrières pensées en fait. Puis il la sentit bougée, ce qui le tira automatiquement de ses songes. Tient donc, il faisait déjà nuit? La fatigue l'avait prit en traître et entraîner dans le sommeil, mais il lui fallait se réveiller, car elle réclammait de la nourriture, chose que malheureusement Maverick ne transportait guère...

" Hum... Attend, ne bouge pas. "

Puis il se leva, et scruta la cime des arbres exotiques qui les entouraient. Ces oasis étaient toujours remplis d'arbres fruitiers. Et par chance, Naan avait avec elle un Minotaure fort et puissant, qui s'approcha d'un arbre pour le ceinturer et le secouer avec force, faisant tomber quelques fruits à terre qu'il ramassa et apporta à Naan...

" Ahhh... Survivre, toujours survivre... Et est-ce que tu vis, pendant ce temps, quand est-ce que tu profites des joies de la vie? "
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le mardi 20 juillet 2010, 20:38:08
Naan haussa les épaules à la question du Minotaure alors qu'il lui donna un fruit.

" Les joie de la vie ! " Naan ricana. " En tant que mercenaire c'est l'immense monde, un rapide coursier, une épée à ton poing et le vent dans tes cheveux. C'est aussi écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes. Enfin bon n'importe quel guerrier hormis moi aurait dit exactement la même chose. Toi par contre tu me ferait penser à une sorte de paladin. " Dit elle avant de mordre le fruit à pleine dents.

Naan regretta un peu d'avoir dit cela un peu méchament. Maverick était gentils mais Naan ne pouvait pas s'empêcher de ressortir le coté brutal de son caractère d'Orc. En général cela faisait peur à ses interlocuteurs. Enfin bon avait donner son avis en esperant de n'avoir pas trop froissé son compagnon et sauveur.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le vendredi 23 juillet 2010, 02:42:07
Maverick mordit dans son fruit en l'écoutant faire son récit sur les vrais plaisirs de la vie pour une guerrière telle qu'elle. Un combat acharnée, des adversaires puissants, des armées mit en déroutes... Oui, en somme tout ce que Maverick ne pourrait jamais aimer, lui préférait offrir ses services au combat que pour de nobles causes...

Et ces nobles causes, Naan les comparait à ceux que faisaient les paladins, le comparant même directement à ces chevaliers de la lumière.


" Un paladin? Oh, cela m'étonnerait... Franchement. "

Puis il posa son fruit à terre et s'approche de Naan de façon assez peu commune : elle allongé contre un arbre, lui collant presque son corps au sien, Maverick la fixait avec un regard de braise, tandis que sa main passait le long du contour de son visage...

" Contrairement à eux, je suis très loin d'être un sain, j'ai commit des pêchés, notamment... Celui de la chaire... "
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le vendredi 23 juillet 2010, 11:36:38
Cette fois Maverick se montra un peu trops entreprenant. Remarque fallait pas trop lui en vouloir. Aprés tout c'est dans la nature des Minotaures de vouloir possèder une femme à la différence que ce Minotaure là ce comportait presque en gentleman.

" Vous prenez des risques Seigneur Minotaure. Je ne suis pas de ses filles faciles qui ce laissent faire. Outre cela j'ai un petit secret qui pourait bien changer la donne de notre relation. Aimer vous les risque Maverick ? " Demanda Naan enigmatique.

Naan avait raison de prévenir le Minotaure d'avance car jambe cassé ou pas Maverick jouait avec le feu en draguant cet Orc là. Surtout si cette dernière avait 30 cm en erection entre les jambes en plus de son étrois minou.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le dimanche 25 juillet 2010, 11:49:39
Maverick se mit à rire poliment à la dernière phrase prononcée par Naan. C'était assez drôle qu'elle demande cela, même après avoir seulement passer quelques heures en sa compagnie. Elle devait normalement avoir la réponse à cette question. Maverick cessa de lui caresser le visage pour s'allonger à ses côtés, son corps toujours collé au sien. Il était vrai, Maverick la trouvait tout à fait à son goût, et pas seulement d'un point de vu physique : elle avait du caractère, elle ne se laissait pas faire, et lui qui pourtant était un être d'un grand calme, cela lui plaisait tout particulièrement...

" Aimez les risques? A moi tout seul, j'ai prit d'assaut un convoie d'une Guilde qui, même si elle n'est pas doué dans les combats, est une des plus influente de toute la région... Est-ce que cela répond à votre question? Les risques font partis de ma vie. Si je ne les aimais pas, je n'aimerais pas ma vie. "

C'est vrai, aujourd'hui sa vie avait bel et bien changé par rapport à celle qu'il avait toujours mené au sein de sa tribu. Il s'était improvisé en quelque sort mercenaire, accomplissant les missions et les quêtes qu'on voulait bien lui confier en échange de quelques récompenses... Mais les risques existaient et étaient grands, c'est pour cela que Maverick ne laissait pas souvent passer une occasion de goûter aux plaisirs de la vie, un peu comme maintenant, surtout quand sa partenaire était dotée d'un caractère aussi plaisant...
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le mardi 27 juillet 2010, 12:00:43
A cette réponse Naan eu un fou rire.

" Vous êtes quelqu'un de franc et de sympatique. Avant que vous ne continuer un peu plus loin et qu'il ne soit trop tard pour vous, laisser moi vous montrer quelque chose ! "

Naan échappa à l'étreinte du Minotaure et se releva en s'arc boutant contre un palmier afin de ne pas poser sa jambe au sol et comença à défaire le bas de sa tennue à la surprise de Maverick.

Le Minotaure ne s'attendait pas à cela ni à ce que l'Orc soit direct. Il ne s'attendait pas non plus à se retrouver face à une hermaphrodite avec une queue énorme.


" Voila ! En terme général je laisse toujours les autres découvrir la surprise avant que je les prennent mais je vous respecte trop pour faire un coup aussi vache et je ne serai pas vexé. " Dit elle.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le mardi 27 juillet 2010, 23:28:20
Maverick fut en effet on ne peut plus surprit de découvrir, caché derrière ces quelques tissus, un membre entre ses jambes d'une ampleur incroyable, déjà gonflé et raide comme un piquet, les veines ressortant... Le Minotaure avait les yeux grands ouvert, la bouche tout aussi ouverte sous la surprise que lui avait laissé une telle révélation, et également tellement d'aisance de la part de Naan quand à lui montrer... Une aussi belle virilité!

C'était un fait que Maverick soit autant attiré par les mâles que les femelles, mais jamais encore une hermaphrodite ne s'était donnée à lui... Et pour tout dire, cela l'excitait déjà. Après quelques instants de silence, Maverick se releva et s'avança vers Naan collée à l'arbre, et murmura à son oreille en posant sa main sur son sexe...

" ... Je vais vous avouer quelque chose... J'adore les "grosses" surprises... "

Alors sa main se referma tout autour du sexe, assez grosse pour tout envelopper, mais elle dépassait largement de sa poigne, et il y avait de quoi. Maverick la masturba d'abord lentement, collant son corps contre le sien, la dominant en taille, écrasant son entre-jambe contre elle... Elle pouvait alors sentir sa virilité à lui gonfler et grossir, grossir, grossir... Sans même la voir, elle pouvait sentir que ça allait très facilement dépassé les proportions déjà impressionnantes du sexe de Naan...
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le mercredi 28 juillet 2010, 00:17:08
Maverick avait l'air surpris mais bizarement aussi ravis car il se colla à elle pour ensuite la branler. Naan se mordis la la lèvre en sentant l'entrejambe du Minotaure gonflé et l'exitant un peu plus.

" Par Gork ! Elle est énorme ! " Dit elle en ayaint la main baladeuse et la glissant sous le vêtement de Maverick. Elle pouvait sentir son mandrin énorme, chaud, aux veines épaise avec une toison pubiene abondante et une puanteur sexuelle et de fauve ennivrante.

" Mmmh ! Je sent que cette soirée sera moin pourrie qu'elle en aura l'air. Domage que j'ai la jambe cassé. Cela tue un peu mon plaisir mais je te promet de faire un effort ! " Dit Naan entreprenante qui s'asseya contre le palmier au niveau de l'entrejambe du Minotaure.

Elle baissa le vêtement que portait Maverick et dévoilant sa grosse queue. Son odeur était forte et un peu de sperme perlait. Trés gourmande Naan se pourlècha les babine avant d'engloutir le gland dans sa bouche et commencer à succer la grosse friandise.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le mercredi 28 juillet 2010, 00:37:28
C'était là une bien belle récompense à sa mission du jour : celle qu'il avait libérée se trouvait être une Hermaphrodite, peu farouche qui plus est. Limite nymphomane... Elle avait déjà baissé son pantalon pour sucer son sexe qui ne cessait de grandir, et encore plus vite quand le bout s'était retrouvé engouffrer dans sa bouche pour se faire sucer.

" Hum, je vois ça. Tu n'as pas froid aux yeux, c'est déjà un bon début, car tu risques de vite te retrouver dépasser si tu te laisses impressionner par la taille... "

Son sexe en demandait plus, toujours plus... Il n'y avait aucune limite à ses désirs, surtout quand ils étaient pour une charmante créature. La main de Maverick se posa alors derrière la tête de Naan et poussa dessus pour faire entrer plus encore de son sexe, mais il évita bien sur de l'étouffer avec. Ce gain de volume dans sa bouche lui apporta néanmoins plus de plaisir, assez pour le faire patienter en tout cas...
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le mercredi 28 juillet 2010, 01:09:52
D'accord quand il s'agissait de sexe Naan était peu farouche et assez exité quand elle réussissait à trouver un partenaire mais ce qu'ignorait Maverick c'est que Naan était aussi goulue que vorace.

Quand le Minotaure fit pénétré son énorme queue il ne s'attendait pas du tout à ce que Naan lui fasse une gorge profonde. De la bave se mis à couler de la bouche de la jeune femelle tandis qu'elle faisait des va et vien sur le gros mandrin qui s'enfonçait dans sa gorge.

Maverick fut obliger de se tenir au palmier alors que Naan le dévorait tout cru en poussant des boronime sexy. Elle était en train literalement de lui aspirer la queue tandis que la sienne bandait encore plus fort. Elle fut contrains toutefois de s'arrêter car il ne voulait pas le faire jouir tout de suite et aprés tout il n'était pas le seul à vouloir s'amuser.


" Chacun son tour mon taureau ! " Dit elle en écartant les jambe impudique découvrant son sexe énorme et sa fleur dégoulinante.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le dimanche 01 août 2010, 18:23:37
Maverick avait trouvé la perle rare : l'ampleur de son sexe avait trouvé une bouche adéquate pour lui faire une fellation royale, et encore mieux! Naan arrivait à faire une gorge profonde dont Maverick allait en garder des souvenirs. Son plaisir grimpait en flèche, et son désir lui ne pouvait qu'augmenter sans jamais trouvé de limite!

C'est pourquoi, lorsqu'elle lui demanda d'à son tour lui faire du bien, car elle en méritait tout autant que lui, Maverick ne se priva pas pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Il se mit à genoux devant elle, et se baissa pour aller toucher du bout des lèvres se sexe turgescent, puis ce minou dégoulinant de cyprine, y goutant et savourant le nectar.


" Hum, enfin une bite à ma mesure. Je suis impatient de la sentir dans mon fondement... "

Maverick n'en avait jamais eut d'assez grosse pour lui donner toutes le sensations qu'on pouvait attendre dans une sodomie. Et pour bien la préparé, sa langue gourmande passa de long en large sur cette chaire palpitante, s'arrêtant sur le gland pour le titiller en la fixant d'un air coquin, puis démarrant une fellation fougueuse, sa bouche largement assez grande pour accueillir son gros sexe...
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le dimanche 01 août 2010, 19:13:40
Naan ne s'attendait pas vraiment à trouver un partenaire aussi gourmand et offert. Visiblement il n'avait pas froid aux yeux de se faire prendre aussi. D'habitude personne parmis la gente masculine n'aimait être sodomisé mais là Naan avait l'impression qu'elle était tomber sur un trésor.

L'Orc poussa un gémissement quand la langue de Maverick s'enroula autour de son gros sexe le lubrifiant de sa bave viqueuse. Une transpiration rance et ennnivrante exudait de tout ses pores et rendit Naan folle. Cela l'exita un peu plus et lui donna des spasme quand il délaissa sa queue pour s'occuper ensuite de ses lèvre qu'il écarta avant de lécher ensuite. Naan avait la bave au lèvre et la langue pendante.


" Rhaaaah ! Trop bon ! Prend moi ! Prend moi vite ! Défonce moi avec ton énorme bélier ! " Supplia t'elle en se branlant d'une main son sexe couvert de bave et écartant son minou pour l'offrir au assaut du Minotaure.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le dimanche 01 août 2010, 21:41:04
Maverick suçait le sexe de Naan avec gourmandise, tout en savourant les cris qui s'échappaient de sa bouche, manifestant tout le bien que semblait lui faire sa fellation, et entendit rapidement l'Orc femelle le supplier de lui faire l'amour, là tout de suite. Quelle impatiente... On en faisait pas deux comme elle. Sa bouche continua de sucer son engin pendant quelques instants encore, avant de se retirer, et de se redresser. Les mains de Maverick se saisirent les jambes de Naan et les écartèrent largement avant d'avancer son sexe vers son minou dégoulinant de cyprine...

" Du calme... Quelle catin tu fais. Je devrais te "punir" pour une attitude aussi dépravée! " dit-il sur un ton sensuel.

Et enfin, Son gland entra en contact avec la chatte de Naan, et déjà il soupira de plaisir tellement la chaleur qui s'en dégageait était intense. Sans plus tarder, Maverick enfonça le reste de son engin démesuré en elle, ne pouvant évidement pas mettre plus que permit. Son intimité ne pouvait contenir que la moitié de sa queue, mais c'était largement suffisant pour prendre son pied. Maverick, prit d'un désir fou et sans limite, commença directement par des coups de reins violents et sans retenues.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le dimanche 01 août 2010, 22:05:16
Naan poussa à la fois un cri de douleur mais aussi de plaisir. Cela faisait une paie qu'on ne l'avait pas prise ainsi. La queue immence de Maverick lui agrandissait son minou étroit et lui ravageait le ventre mais elle aimait cela tandis qu'elle s'accrochait au dos velus de la créature à corne et lui tirant les poils. et son propre gourdin frappant le ventre du Minotaure à chaque coup de boutoir de ses assaut viril.

" AAAAAH ! Que c'est ! AHHHH ! Bon ! Voila si longtemps que RHAAAAA ! L'on ne m'avait prise ainsi ! AAAAAH ! Continue ! Oui ! Oui ! RHAAAAAAAA ! " Dit Naan dans un râle.

Naan ne tarda pas à jouir de sa queue et une épaisse crème blanche aspergea le ventre du Minotaure mais elle était loin de débander bien au contraire elle bandait encore plus forte que jamais.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le dimanche 01 août 2010, 22:51:21
Même si grâce à la cyprine qui en dégoulinait, le sexe de Maverick rentrait sans soucis dans sa chatte, l'orifice restait très étroit pour son gourdin épais, exerçant une délicieuse pression tout autour qui le rendait dingue. Ses coups de butoirs se faisaient toujours plus fort, toujours plus intense, son côté bestial prenait le dessus, ce qui le faisait faire l'amour comme une bête, grognant comme un animal sauvage...

Puis elle finit par jouir sur son torse, rependant un sperme chaud et brulant sur sa fourrure. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé avec du sperme sur lui, et cela lui avait drôlement manqué.


" Han! Cochonne va! Je te ferais lécher - Argh! - Tout ce que tu as aspergé sur moi! " hurla t-il sans interrompre ses coups de reins.

Puis il se baissa pour pouvoir saisir entre ses mains puissants ses seins démesurés, pour les presser et les malaxer à son bon vouloir, jusqu'à ce qu'il finisse par jouir en elle, inondant son intimité de son foutre brûlant dans un hurlement bestial manifestant sa jouissance. Puis il se retira, éjaculant encore sur la poitrine de Naan, son orgasme ayant l'air de n'en plus finir... Puis il se baissa pour lécher son propre sperme répondu sur sa poitrine, mordant dans la chaire et les téton, jouant avant pendant quelques minutes...

" Ta poitrine a un goût... Divin. "
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le dimanche 01 août 2010, 23:10:09
Maverick ne tarda pas à jouir à son tour innondant copieusement le corps de la femelle Orc de son foutre chaud. Naan pris un peu de cette précieuse crème qu'elle gouta alors le Minotaure lui mordis et tittilla les seins avec la voracité d'une bête. Naan l'attrapas alors par les cornes et lui souleva la tête brutalement pour l'embrasser fougueusement et jouant avec sa langue.

" Mmmmh ! Ah mon tour maintenant ! J'espère que tu aimera mon supplice de l'empalement. Mais avec ma jambe cassé j'ai besoin d'un peu de ton aide. " Dit elle en soulevant le Minotaure et le métant en position sur sa queue énorme qui voulait encore sa ration et se frotta sur son cul.

Rien que pensant ce qu'il allait se psser Naan se pourlécha les babine l'air vicieuse.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le dimanche 01 août 2010, 23:18:14
Maverick appréciait et attendait avec impatience lui aussi la suite des évènements. Si longtemps qu'il n'avait pas été prit, son beau cul musclé accueillait ouvertement se sexe énorme qui se frottait contre lui. Maverick était à califourchon sur elle, appuyé sur ses genoux. Une de ses mains continuait de malaxer et presser les seins de Naan, alors que dans cette position son sexe se retrouvait coller à sa poitrine, son gland non loin de sa bouche...

De l'autre main, il saisit le sexe de Naan et le dirigea tout droit vers son fessier, forçant l'entré de la raie pour le coller contre son anus dilaté simplement par le désir.


" Hum, oui, baise-moi vite, salope d'Orc! " ordonna t-il avec un regard provocant.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le dimanche 01 août 2010, 23:40:17
Maverick avais un cul serré mais vaiment profond. Malgré sa jambe cassé Naan lui donna un puissant coup de rein et commença à le besogner comme si il était une femelle en rut.

Sa queue monstrueuse lui fouettant la poitrine Naan se saisit du gourdin puant de foutre et se mis à le sucer comme une friandise aprés l'avoir calé entre ses deux gros seins musclés.


" AAAAH ! Tu aime bien pris comme il le faut hein ! Tu fait les gros muscles mais tu aime aussi jouer la catin ! Aller gueule pour moi le Minotaure ! Dit moi des saloperie pendant que la femelle te défonce avec sa grosse queue et quand j'aurait bien jouis tu me défonçera aussi bien comme il faut ! " Dit Naan qui continua à le besogner puissament.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le lundi 02 août 2010, 00:01:40
Si elle voulait de la vulgarité, elle allait en avoir, car dans ce genre de moment fort émoustillant, ce n'était pas l'inspiration qui manquait au Minotaure, loin de là... Il la sentait pénétré son anus, allant et venant avec férocité, lui déchirant son beau derrière comme il aimait tellement.

" Han oui!! Ca fait si longtemps qu'on m'a pas baisé ainsi! J'aime quand tu me perfore le cul avec ta grosse bite bien dure, ça change de toujours devoir faire l'amour comme une bête à des nympho en manque comme toi... Mais crois-moi, ça m'empêchera pas de t'enculer comme il se doit, je t'épuiserais à mort de cette manière! Han!!! " hurlait t-il.

Et en plus de sentir ce sexe énorme lui ramoner le fondement, Maverick sentait contre propre sexe écrasé entre les seins de Naan. Avec ses mains, il les pressa tout autour de son énorme queue, et cette poitrine démesurée avait la taille nécessaire pour ça! Quelle aubaine! Qui plus est, Naan suçait goulument le bout d'où ruisselait encore du sperme du Minotaure... Si ça continuait, il n'allait pas tarder à jouir de nouveau.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le lundi 02 août 2010, 10:47:18
Naan prenait vraiment son pied à baiser ce grand mâle meuglant et disant des insanité tandis qu'elle lui défonçait la rondelle tout en succant sa friandise.

Finalement ce qui devait arriver arriva. Le Minotaure cracha des hectolitres de sperme odorant en plein dans sa figure. Naan dans un dernier coups de reins se soulagea aussi en envoyant son sperme brulant dans le fondement du Minotaure. Elle commençait à être épuisée à cause de l'effort fournis et sa jambe cassé mais il lui restait une formalité.

Une fois dégagé de Maverick elle se mis à quatre patte en se tortillant des fesses d'un air sensuel.


" Allez ! Viens maintenant ! "
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le lundi 09 août 2010, 01:55:17
Maverick n'en peut plus de sentir ce gourdin épais et long comme son avant-bras lui ramoner son petit trou du cul avec force et sauvagerie. Naan était une femme mais savait y faire avec un sexe masculin. D'autant plus que son énorme bite à lui était branlée à l'aide de la poitrine de l'orc et sucer par le gland qui plus est! Il ne tarda pas à lâcher sur elle un bon litre de foutre brulant et savoureux, pendant qu'elle se vida les couilles dans son petit cul...

Mais c'était loin d'être finit, très loin même! Maverick bandait toujous puissament, et vit l'Orc se mettre en levrette devant lui en lui suppliant de la baiser, tortillant ses fesses devant lui... Maverick n'avait pas besoin de son autorisation, et se cramponna fermement à ses hanches en l'empalant d'un coup sec sur son pilonne de chaire, et lui fit l'amour à un rythme effréné dés le départ.


" Tu vas voir, catin, comme tu vas regretter d'avoir voulu te faire prendre par la queu d'un Minotaure! "
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le lundi 09 août 2010, 21:35:27
Naan poussa un cri, sa langue sortis de sa bouche et ses yeux s'équarquillèrent. Le Minotaure avait enfoncer son énorme gourdin jusqu'à la garde et se mis à la ramoner bestialement comme Naan les aimait. Ses seins se soulevait en rytme des assaut furieux que Maverick lui faisait subir.

" RRRRRAAAAAAH ! OUI ! OUI ! ENCORE ! LIME MOI ! DECHIRE MOI ! TUE MOI AVEC TA GROSSE PINE BIEN DURE ! AAAAAH ! AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! "

Naan adorait être prise par une bête. Tout court elle adorait aussi en être une. Sa queue fouetait dans les airs et giclait des litre de sperme et d'urine tandis qu'une puanteur rance ce fit sentir. Elle attendit avec beaucoup d'impacience l'utime délivrance au moment ou le Minotaure allait la remplir comme une oie avec son foutre chaud.
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Maverick le mardi 10 août 2010, 11:24:52
Maverick n'avait jamais été un tendre pendant une pénétration, et ce n'était pas aujourd'hui, avec une Orc nymphomane offerte à lui qu'il allait commencer! Agrippé fermement à ses hanches, Maverick lui ramonait l'intimité avec d'énormes coups de rein, sentant avec délice ses testicules cognées contre les siennes. Et ces claquements de chairs... Ça l'excitait, encore et toujours.

" Humpf! Mais c'est qu'elle en redemande en plus! Ne t'en fais pas... J'ai plusieurs jours d'abstinences derrière moi, j'en ai encore beaucoup sous le pied alors j'espère que tu ne seras pas satisfaite avec une simple éjaculation! "

Puis Maverick se pencha sur elle, faisant passer ses bras autour de sa taille pour aller attraper ses seins énormes et les malaxer avec ses mains puissantes, admirant également le sexe de cette belle hermaphrodite se balancer sauvagement dans tout les sens en expulsant du sperme à n'en plus finir! Le jeune Minotaure aussi n'allait pas tarder; il faut dire que ce trou par lequel son sexe donnait du plaisir à Naan n'était peut-être pas fait à la base pour sa taille, et serrait son sexe en lui procurant une délicieuse douleur...
Titre: Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]
Posté par: Naan le mardi 10 août 2010, 12:21:13
Naan devenait literalement dingue tandis que le pieu de Maverick lui fouillait les entrailles et ses mains énormes lui griffant les seins et les martyrisant.

Il arriva enfin que le Minotaure ne tins plus et que son volcan entra en éruption pour venir la remplir de son magma brulant. Naan se raidis tout ses muscles bandé et poussa un hurlement de fauve tandis qu'elle se mis à cracher un puissant jet.

Ensuite plus rien. Le corps de Naan devins tout flasque et ses yeux se révusèrent. Douleur et plaisir avait eu raison de sa conscience. Elle s'évanouis litéralement entre les pattes du Minotaure surpris.