Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Sibylle le dimanche 06 juin 2010, 11:08:38

Titre: Un jour le diable vint ...
Posté par: Sibylle le dimanche 06 juin 2010, 11:08:38
" Un jour le Diable vint sur terre ... Un jour, le Diable vint sur Terre pour surveiller ses interêts. Il a tout vu, le Diable, il a tout entendu ... "

Qui : Un homme, une femme, hors du commun est digne des plus grands tableaux de Turner. Une personne étrange, romantique ( pas dans le sens fleur-bleue, dans le sens imaginatifs, un peu morbide ) au possible, mais surtout une personne bizarre,en tout cas étrange.

Pourquoi : Un Rp, hentai sans doute, en tout cas quelque chose de pas habituel dans ce domaine là. Un truc bien "violent", bestial, trés physique.


Je tiens à dire que ... Sibylle est une ancienne tueuse, désormais redevenue prêtresse de la Pythie. Elle posséde le don de lire l'avenir, et celui de communiquer avec les dieux, comme un messager. Elle a beau ne plus avoir la hargne de la tueuse qu'elle était, certains réflexes peuvent lui revenir.


Trames


o. Vous avez besoin de faire une demande auprès d'un dieu ? Sibylle vous aidera avec plaisir !

o. Alors que la jeune prêtresse est sortie, vous la croisez, et envisagez de vous amuser avec cette jeune femme que vous jugez obéissante et soumise. Attention, même si elle reste candide, elle garde certains réflexes de son passé d'assassin ...

o. Sans s'en rendre compte, presqu'instinctivement, la prêtresse se met à trainer dans les quartiers mal-famés de Seikusu ... Et vous, qui serez-vous ? Quelqu'un en charge de l'aider, ou au contraire de la faire plonger ?

o. Vous êtes une déité, et cherchez à accéder au monde des humains ; la jeune prêtresse vous y aidera bien volontiers. Même si tout n'est pas gratuit.

o. Journée des offrandes au Temple : alors que vous venez pour déposer des présents, vous voyez dans un coin la jeune Sibylle. Privée de participer à cette journée parce qu'elle a osée tenir tête à la Mére Principale, elle doit rester sur le bas-côté. Et vous, que ferez-vous ?

o.Vous avez connu Sibylle dans son passé de tueuse, et vous la croisez à nouveau ... Mais cette fois, dans un Temple. Intrigué, vous cherchez à la rencontrer, alors que les prêtresses doivent vivre cloitrées.

o. Alors que la jeune fille s'est enfuie du Temple, et qu'elle cherche à semer ceux qui veuent l'y ramener, elle croise votre route / se dissimule dans votre demeure. Quelle sera votre réaction ?

o. ... Autres.

Voilà ma p'tite demande, si vous en avez envie autant que moi, hey, n'hésitez pas !
Titre: Re : Un jour le diable vint ...
Posté par: Mach Bonin le mercredi 09 juin 2010, 13:38:51
Que dirais tu d'un soldat ? (humain tout de même)
Titre: Re : Un jour le diable vint ...
Posté par: Sibylle le dimanche 11 décembre 2011, 02:14:26
Up !
Titre: Re : Un jour le diable vint ...
Posté par: Lucius le jeudi 22 décembre 2011, 01:55:53
Je suis intéressé si tu l'es également ;)
Titre: Re : Un jour le diable vint ...
Posté par: Sibylle le mardi 24 avril 2012, 12:38:16
Up, et ajout de trames  :D