Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Don le lundi 28 juillet 2008, 22:56:23

Titre: Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Don le lundi 28 juillet 2008, 22:56:23
Don avait pas mal d'entrée sur le plan de la terre, le lycée, les boites de nuits, le centre commercial, pas mal de choses auxquels il avait une couverture et un accès, mais ce qu'il préférait avant tout c'était la plage...Ah la plage...Sur le plan de Terra il aurait été inconcevable que des femmes se baignent sur le bord de mer, en compagnie ou non d'hommes aussi dévétus qu'elles...Et c'était pour ça que le marchand d'esclaves bénissait la plage...C'était un hangard a marchandise parfait pour renouveller son stock, il n'avait pas même besoin de tester ce qui lui tombait sous la main, car les filles étaient en tenues si légères qu'il pouvait attester de leur qualitée par un simple regard. Don eut un sourire. Il bénit encore une fois l'humanité qui s'était dépravée au point que le sexe devienne une partie de la sociétée, mis ses lunettes de soleil et se mit a se balader sur la plage. Beaucoup de personnes s'écartaient devant lui pour le laisser passer, il fallait dire qu'il les aurait piétiné impitoyablement si ils ne s'étaient pas retirés. Et puis il était assez impressionant.

Imaginez, vous êtes en train de bronzer tranquillement quand une ombre vous cache le soleil et vous vous trouvez nez a nez devant un colosse de 2 mètres tout de muscles et de puissance qui marchait sur la plage, dans un short de bain orange. La personne a l'entrée lui avait dit que c'était une plage ou les shorts étaient interdits. Il avait négocié un peu a grand coup de menaces et ce fut bon, il pouvais passer avec son short.

Dieu que les autres hommes portaient des maillots ridicules. Il agita ses lunettes de soleil sur son nez, son sac de plage sur le dos puis il remarqua une proie de choix et se pencha sur elle.


"Excusez moi mademoiselle."

Fit il avec l'assurance que cette jeune dame ne serait pas une "madame", lui adressant un sourire eblouissant

"Voudriez vous me passer un peu de crème dans le dos?"

Devant Engel se tenait une incarnation même de l'homme avec un grand H et de la virilité, une carrure d'athlète et un profil puissant.
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Engel Zwitter le lundi 28 juillet 2008, 23:02:53
( ça va tu t'aimes toi xD )

Engel baissa ses grandes lunettes mouches de ses yeux clairs et regarda. Qui...? elle se releva de son transat et parcourut du regard la personne face à elle. Un sourire apparut sur ses lévres pâles et quelque peu gercées. Elle posa ses lunettes sur ses cheveux courts et cligna des yeux. Le soleil lui empêchait de bien voir. Elle avec son 1060...elle paraissait petite. 2m...elle resta un peu béhate puis fit craquer ses phalanges.

Elle était la seule à oser un maillot de bain "technologique", avec des  motifs comme si de l'essence était répandue sur son maillot. Motifs futuristes, songea t'elle en souriant. Elle attrapa son écran total et lui sourit.


- C'est si gentiment demandé...dit elle en souriant d'un ton amusé.

" Y'a donc pas que des loosers ici, songea t'elle " Elle fit de nouveau craquer ses doigt et lui fit signe de s'assoir devant elle pendant qu'elle étalait de la créme sur ses mains légérement bronzées.

Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Don le lundi 28 juillet 2008, 23:10:51
(Oui, mon perso est comme ça ^^)

Don sourit et déploya sa serviette pour s'asseoir dessus, présentant son dos a Engel, un large dos musclé par des années d'entrainement a porter des poids lourds et a cultiver son corps pour le rendre magnifique et exacerber ses muscles...Ahh...Voilà deux choses qu'il aimait a la plage, remplir son caddie, et écraser les chateaux de sables. Oui, il était vicéralement mauvais, le problème étant que quand il abordait les gens il le faisait toujours d'une manière sympathique.

Et puis il n'avait pas encore écrasé de chateaux de sable aujourd'hui.

Bref. L'homme posa ses lunettes sur le coté et laissa Engel passer derrière lui sereinement. Ses bras étaient aussi larges que la tête d'un homme


"C'est un maillot de bain plutôt original que vous avez là."

Fit Don avec un air vaguement distrait. C'est vrai, il avait vu le maillot de bain d'Engel, mais personnellement c'était ce qui le mettait en valeur qui lui plaisait, il laissa la conversation continuer dans ce sens, avec un ton tout ce qu'il y avait de plus aimable

"Je m'appelle Dorian Garran"

Fit il en donnant son nom le plus courrant.

"Je passe de temps en temps dans cette ville mais je n'ai jamais vraiment eu le temps de profiter de la plage, et vous, vous êtes d'ici, mademoiselle...?"

Demanda t'il avec politesse.
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Engel Zwitter le mardi 29 juillet 2008, 12:45:40
Engel sourit en entendant sa remarque sur son maillot. C'était bien le seul à apprécier ! Elle sourit et commença à lui masser les épaules. Elle fit craquer sa nuque involontairement, ce qui l'effraya un peu. L'idée que c'était sa colonne vertébrale qui craquer...pff...elle oublia vite cette pensée et écouta Dorian.

- Hum...je m'appelle Engel, mais on m'appelle Herma...et non, je ne suis pas d'ici. Je viens d'une île, je suis censée venir ici pour bosser et devenir écrivain mais je trouve qu'il y a des choses plus intéressantes à faire que de rester le nez dans les livres. Vous n'êtes pas d'accord ?

Elle soupira. Elle allait quand même pas déballer à un inconnu ses ambitions vis-a-vis du sexe opposé. Inconnu...en même temps elle était en train de lui mettre de la créme solaire -_-' pas logique cette histoire.

 Elle passa ses mains le long de sa colonne vertébrale et retint un frisson, le fait que cet os soit la base de toute vie humaine...elle trouvait que tout était trop fragile ici bas, en commençant par elle même.
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Don le mardi 29 juillet 2008, 13:47:14
Engel pouvait dormir tranquille, il faudrait un coup de belier pour déboiter la colonne vertébrale de Don. Si il y avait une chose a laquelle le marchand d'exclave pouvait se fier, c'était lui même, sa force et son endurance avaient permis d'établir beaucoup de choses, notamment son empire commercial. Bref, Don  ne sembla pas être intimidé le moins du monde en sentant les mains féminines lui caresser le dos et se laissa faire. Tout en écoutant comment Engel lui répondait, il avait établi le contact assez facilement, il hocha la tête et retira ses lunettes de soleil pour observer l'océan. Quand a la phrase qu'elle lui lança, Don voyait par là une perche enorme a partir de laquelle il rebondirait.

"Tout a fait d'accord. Ce n'est pas sain de rester tout le temps devant un écran a pianoter, ça esquinte les yeux et ramollit les muscles, le corps a besoin d'exercice vous ne trouvez pas?"

L'homme sourit...Engel était parti sur un terrain qu'il ne connaissait que trop bien et cette phrase servait a tater celui ci pour savoir si il n'était pas trop risqué de s'y embarquer tout en gardant un état irréprochable si elle le souspectait jamais de draguer. Bref. Don remit ses lunettes et continua.

"J'ai pu voir que vous n'aviez pas l'air du coin en effet. Vous venez des îles vous n'est ce pas?"

Le teint de Don était assez bronzé pour un japonais, il était clair qu'il n'était pas originaire d'ici, mais Don balançait des perches au hasard dans le but d'atteindre encore son but et se rapprocher d'Engel
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Engel Zwitter le mardi 29 juillet 2008, 14:11:45
Engel sourit de nouveau et replaça ses lunettes sur son nez, masquant ainsi ses yeux quelques peu fatigués. Elle fit aller un peu ses épaules, et continua le massage. Ses pieds allaient et venaient dans le sable.

- Tout à fait d'accord, dit elle en souriant. Il existe des choses peu être fatiguantes mais qui font du bien au corps et à l'âme.

Elle masqua un sourire satisfait. Des sous-entendus...elle adorait ça. User de sous-entendus ou de termes poétiques, ne jamais aller de but en blanc pour ne pas passer pour une fille facile.

- Effectivement, je viens d'une île où je cotoyais aussi bien des requins que des dauphins, et où je passais ma vie sous l'eau. Hum...dommage qu'ici je ne puisse pas.

Un voile de mélancolie se perdit un instant dans son regard. Son enfance...une des plus belles choses de sa vie. Cependant, elle espérait que Dorian avait un bon sens de la répartie, pour lui relancer les remarques subjectives. Elle sourit et détendit ses épaules.
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Don le mardi 29 juillet 2008, 14:18:53
Là il n'y avait plus de doute possibles, ils parlaient bien de la même chose. Ah, les femmes sur terres étaient plus abordables que sur Terra, et pour ça il les benissait. Ils allaient peut être pouvoir passer un agréable moment tous les deux. Le marchand d'esclave sentait bien qu'elle ne restait pas facilement en place et passa une main dans ses cheveux pour les empecher de voler dans la figure d'Engel

"Rien ne s'obtient sans effort, mais arrivée a un stade pareil, je pense que je n'ai pas besoin de trop forcer."

Ca voulait dire ce que ça voulait dire, il était partant. Il se tourna vers Engel, a présent qu'elle avait fini de lui étaler la creme sur le dos, il se leva et lui tendit la main

"Eh bien, rien ne vous empeche de venir nager un moment avec moi, je pourrais qui plus est, surement vous apprendre quelques exercices qui vous serons utiles si vous ne souhaitez pas vous ramollir."

Acheva t'il avec un sourire, l'invitation était plutôt directe. Même en parlant en biais
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Engel Zwitter le mardi 29 juillet 2008, 14:39:37
(ahlala j'ai du métal plein les oreilles...trop mal aux tympaans xD )

Engel lui adressa un sourire. Il avait compris, elle avait compris. C'était direct, mais assez tentant...aprés tout. Elle se mordit la lévre inférieure et attrapa la main du jeune homme.


- Ma foi...je ne vois pas comment je pourrais refuser...

Elle se leva de toute sa hauteur minuscule ( 1m60 ><' ) et le fixa en souriant. Elle releva ses lunettes, dévoilant ses yeux bleux-verts, si étranges, aimait-on dire. Elle passa sa main dans ses cheveux courts noirs, toujours aussi mals coiffés -_-' pour changer.

- Je vous suis !

La discussion prenait une tournure trés interessante, vraiment...Elle ne faisait pas la fille facile, d'autant plus qu'elle n'avait aucune expérience...elle poussa un petit soupir.
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Don le mardi 29 juillet 2008, 14:45:34
Don s'étonnait de voir a quel point c'était facile...Il avait comme un sixième sens qui lui indiquait où se trouvaient les filles inexpérimentées et il lui bourdonnait aux oreilles depuis qu'il avait rencontré Engel, pourtant elle prenait les rennes avec une facilité déconcertante. Tellement que ça n'en devenait plus drôle. Il aurait aimé la voir résister un peu, le repousser, puis qu'il l'attende dans un coin où il n'y aurait eu personne et...

Mais il n'allait pas se plaindre d'avoir eu ce qu'il voulait non?Loin de là. Il radotait, voilà tout. Bah c'était l'âge, la trentaine arrivait encore quelques années...Ou alors son charme était devenu irrésistible?

Il n'avait pas le temps pour se poser ces questions. Accompagnant Engel dans l'eau de toute sa carrure on eut dit un adulte accompagnant un enfant a l'eau. Ils entrèrent tous deux et se stopèrent un peu plus loin, quand Don avait de l'eau un peu en dessous du torse, et pour Engel jusqu'aux épaules.


"Bien, y'a t'il des exercice préliminaires dont vous auriez eu connaissance avant que nous commençions, Engel?"

Lança t'il, renouvelant son invitation
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Engel Zwitter le mardi 29 juillet 2008, 14:54:18
( "Tellement que ça n'en devenait plus drôle.Il aurait aimé la voir résister un peu, le repousser, puis qu'il l'attende dans un coin où il n'y aurait eu personne et..." si tu veux, si tu veux, pas de probléme pour moi !  préviens moi juste.)

Engel eut un petit sourire et ébouriffa ses cheveux noirs. Une lueur maligne glissa dans son regard, ainsi qu'une autre lueur quelque peu inquiéte. Hum..souviens toi de ce qu'on te dit, suis ton instinct ma chérie...elle sourit intérieurement.

- Exercices préliminaires ? Il faut dire que jusque là je n'ai connu que la théorie, pas encore la pratique.


Bon, c'était aussi direct. Elle posa sa main sous sa joue. INSTINCT ! que te dit ton instinct. Arf, trop bonne question...de partir en hurlant ou de se jeter sur lui comme une nympho en manque ?Advienne que pourra ? Elle inspira un grand coup. Non pas que cet homme ne lui inspirait pas confiance, non...mais ils devaient avoir 15 ans d'écart...ça, ça la gênait un peu plus...Sa voix lui hurla qu'il était beau et que c'était pas tout les jours qu'elle en rencontrerait un comme ça.

Engel eut une sourde envie de déclaquer sa voix contre le mur le plus proche.
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Don le mardi 29 juillet 2008, 15:05:56
-Hj-Bah, c'est comme tu veux toi, mais le vrai sadisme de mon perso ne ressort que quand la relation est pas voulue :3(Et au fait tu écoute quoi comme métal?)-hj-

Don sourit, trop facile, cette fille lui tombait limite dans les bras. Il n'aurait pas a forcer pour en faire ce qu'il voulait. Pas de domestication a faire ou quoi que ce soit pour en faire une femme docile qui se plierais a sa volonté. En tout cas c'était ce que pensait le chasseur d'esclave, habitué a faire peu de cas de ce que pensait son partenaire de toute façon, Engel s'avançait aux devants d'une première fois difficile pour elle, même si elle le voulait. Don sentit la main d'Engel lui effleurer la joue et il la pris dans sa main

"Je vois, tu n'en es qu'a la théorie et pourtant tu viens me voir comme une professionnelle..."

Là c'était clair, le mot professionelle avait un autre sens que celui d'une fille experimentée, c'était carrement d'une fille de joie dont il parlait. Dorian était beau, mais le même genre de beauté qu'un incendie de forêt, quelque chose qu'on aimait regarder de loin...

"Peut être qu'un petit coup de main ne te ferais pas de mal"

Fit il en joignant le geste a la parole et en posant sa main sur une de ses fesses, lui assenant une petite claque
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Engel Zwitter le mardi 29 juillet 2008, 15:12:09
( okay on fait comme ça, comme tu veux toi...niveau métal, j'écoute XENA xD non,je rigole, j'adore et j'adule Xena, c'est tout. Rammstein, Evanescence, Lordi, BFMV, Oomph, Bloodflowerz, Cradle of filth, ETHS...que des bons groupes quoi !)

Les joues d'Engel virérent au rouge ( ah bin voilà...l'instinct tomate reprend le dessus xD ) et lui colla un grosse gifle. Là, elle passait pour une fille qui ne savait pas ce qu'elle voulait, oui, JE SAIS MERCI xD. Elle partit en silence de l'eau, plongeant vers la sortie.

De UN : sa petite remarque, elle avait pas adoré. De DEUX : à cause de lui maintenant elle avait mal aux fesses...Elle agrippa sa serviette, son sac et partit, les joues toujours en feu, et la tête plein de  : "quejesuisconnequejesuisconne "

Un professionnelle. Elle s'était retenue de pas l'envoyer chez les prostituées. Mais là elle passait pour une conne. Elle espérait qu'il ne soit pas rancunier. Elle eut un frisson en songeant à cela...mais elle continua de marcher - où ? i don't know - avec toujours les joues rouges...

( bon voilà...je joue l'indécise offusquée... ><' )
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Don le mardi 29 juillet 2008, 15:30:29
(-Hj-Moi j'écoute surtout du power, Dragonforce, Rhapsody etc^^)

Ca ressemblait déjà un peu plus a ce qu'il aimait...Don eut un sourire...Si il y avait eu un autre homme a sa place il se serait contenter d'être doux, jouer sur ces sous entendus et attendre qu'elle soit prête, mais en poussant le bouchon Don voulait voir jusqu'a quel point elle était prête a se donner. Apparement pas trop, car elle n'avait pas aimée la manière dont il lui avait parlé. La gifle s'étala sur sa figure et elle quitta net les lieux, et la plage par la même occasion. Se massant un peu la rougeur qu'il avait sur la joue, Don sourit, et fit bien attention a rester en place si elle le regardait, ce qui n'arriva pas car elle était tellement en colère qu'il eut pu sortir de l'eau sans aucun problème.

Il fallait se l'avouer il n'y avait pas de demi mesure avec lui, soit elle faisait comme il lui plaisait, soit il allait partir a la chasse. Mais Don avouait que partir a la chasse lui plaisait infiniment plus...Il avait cette nature de prédateur qui ne le quittait pas, capturer les proies et jouer avec étaient ses passe temps favori, et depuis qu'il l'avait vue, Engel était devenue sa prochaine proie, son nouveau jouet. Et si il ne lui avait pas déjà bondit dessus (Autant le dire clairement, pour lui la prendre ici même sur cette plage parmis tous ces badauds ne le génait pas le moins du monde.) C'était uniquement pour chercher un moyen humiliant et éducatif d'appliquer ses principes de la chasse.

Il la suivit donc discrètement dans cette ruelle, sa serviette sur l'épaule...Et la devança, courrant dans une autre rue pour passer devant et se cacher...

Quand Engel passa, il sortit de sa cachette et, passant ses bras sous ses aiselles, appliqua fortement ses mains des deux cotés de son cou. Cette tactique n'avait pas pour but d'etrangler, elle empechait simplement Engel de se retourner pour l'instant et ne génait pas sa respiration outre mesure.

Don attendit quelques secondes, tenant fermement pour empecher tout débattement puis lacha finalement sa prise.

Une technique d'Aikido qui consiste a limiter le passage de l'oxygène de la gorge a la tête pendant un moment, puis tout relacher pour que le cerveau se retrouve en surcharge d'air, l'effet immédiat est que la victime de cette attaque perd connaissance. Engel lui tomba dans les bras.

Ce fut la derniere chose dont elle se souvint a peu près.

A son reveil il faisait sombre. La nuit était tombée sur la plage et elle pouvait voir que là encore des gens s'étaient réunis en grand nombre pour une soirée nocturne. Elle se trouvait sur un petit banc de sable ressorti de la mer a cause de la marée basse. Son maillot ne la couvrait plus, elle était entièrement nue.

Devant elle se trouvait Dorian, l'acceuillant d'un sourire narquois.


"C'est ça que tu cherche?"

Fit il en lui montrant son maillot qu'il tenait fermement dans son poing

-Hj-J'ai pris quelques libertées avec ce post, si tu veux que ça ne se passe pas comme ça et avoir entièrement la liberté de bouger ton perso envoie moi un Mp et j'éditerais-HJ-
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Engel Zwitter le mardi 29 juillet 2008, 15:38:01
( non ça va ...mon dieu tu es un double Mat ><' aaargl. Sinon moi niveau musique c'est plus c'est hard plus j'aime )
( tu appelles ça EDUCATIFS xD on a pas la même définition )

Alors là, le visage d'Engel se couvrit entiérement de rouge, tentant de se cacher derriére ses mains, mal à l'aise...Quand elle remarqua qu'il tenait son maillot, son instinct voulait qu'elle le récupére, sa logique voulait qu'elle reste sur place, ne pas se montrer en spectacle , ne pas lui faire le plaisir d'une reaction violente. Aloooors...elle réfléchit...il était rancunier, c'était sur. Sinon, pourquoi tout ce manége ? Elle trembla, la chair de poule envahit ses membres. La peur et le froid...elle passa ses mains sur ses bras pour se rechauffer... et l'instinct pris le dessus.

- Espéce de salaud...grogna t'elle entre ses dents.


( elle a beaucoup de conversation...sisi je vous jure ) Elle tendit la main pour agripper son maillot mais il le tenait bien. Elle ne réussit qu'a le déchirer -_-'^trop douée...elle replaça ses mains devant sa poitrine et elle serra plus fort ses jambes repliées pour cacher sa nudité . De ses yeux affolés, elle tenta de repérer une serviette. Non, rien...les gens étaient relativement loin, et ne pouvaient pas deviner qu'elle était entre les mains d'un...MALADE !! Elle se maudit intérieurement. Personne ne réagirait, surtout face à un type comme lui !
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Don le mercredi 30 juillet 2008, 16:10:55
(Mat?  :))

Là ce n'était plus du tout le même genre de conversations qu'ils avaient tout de suite...Là un point qu'Engel avait eu du mal a s'appercevoir, c'était qu'il était bien plus costaud qu'elle, et qu'elle n'allait pas pouvoir faire grand chose, voilà pourquoi votre serviteur l'auteur de ce post s'evertuait depuis le début du sujet de le rappeller  8). La jeune fille se mit a réfléchir, ce qui l'amusa, pas le genre de choses que ses victimes faisaient généralement...Réfléchir...Curieux dans cette situation, peut être allait t'elle le surprendre avec un plan magistral? Il attendait ça avec impatience...

Mais non, en fait elle se contenta juste de tirer son maillot pour le récupérer, ce qui ne fit rien d'autre que le déchirer, au grand dam d'Engel et au grand amusement de son kidnappeur qui ricana


"D'habitude c'est moi qui arrache les vetements, pas l'inverse."

Elle le traita de salaud, et Don sourit comme si on venait de l'appeler par son prénom

"Tu as fais ton choix...L'arrogance n'est pas toujours la meilleure façon de regler tes problèmes, j'espère que tu le retiendra..."

Fit il avec amusement alors qu'il se mettait a genoux

"...En tout cas je ferais en sorte que ça devienne mémorable."

Soudainement Don lui saisit les bras et les tira des deux cotés, utilisant sa force brute pour les écarter et la plaquer contre le sol, puis, son visage s'approcha de celui d'Engel et il commença a lui lécher le cou d'une langue rapeuse
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Engel Zwitter le mercredi 30 juillet 2008, 16:35:55
( Mat c'est un maitre sadique sur un autre forum...><' un vrai cauchemar, t'imagines même pas xD )

Engel laissa échapper un cri lorsqu'elle se retrouva plaquée au sol. Il la tenait, bien plus costaud...perdue ? Elles sentit sa langue contre son cou et eu un frisson de terreur.Comment faire ? Elle inspira rapidement, prise de panique. Son torse se soulevait en saccades rapides et violente. Réfléchit pour t'en sortir, Engel, réfléchis...Elle plonga sa main dans le sable et le lança au visage du jeune homme.

Perdu...elle avait visée les cheveux, il lui tenait les bras, ainsi pas mal de ses mouvements étaient bloqués. Elle balada son regard sur lui et eut un nouveau frisson. Elle remura violemment dans le but qu'il la lâche.


- Espéce de malade...lâche moi !! tenta t'elle de crier.

Mais sa voix était emplie de peur, de terreur. il lui était impossible de parler fort. Elle remua toujours plus fort, dans le but de se débarasser de Don. Elle se maudit de nouveau. ET le maudit par la même occasion.
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Don le samedi 16 août 2008, 16:30:14
Don esquiva une poignée de sable bien lancée, ouf, c'était pas passé loin. Il avait oublié qu'elle était capable de l'aveugler ainsi il allait devoir être prudent désormais. Il la prit par le bras et l'envoya sans douceur sur le sable, sur le ventre. S'approchant d'elle par derrière.

"Est ce que tu m'a bien regardé?"

Lança t'il tandis qu'il enlevait son maillot short et le jettait derrière lui avec dédain pour s'approcher, il saisit Engel par les cheveux et la força a le regarder.

"En une gifle je pourrais te briser la machoire. Je ne pense pas que ça soit très intelligent pour toi de résister, et puis c'est un moment important pour toi, une première fois c'est toujours important, il serais dommage que tu ne t'en souvienne pas."

Fit Don tandis qu'il la forçait a s'agenouiller, sur sa joue l'extrémitée de Don. Son sexe était aussi massif qu'il l'était.

"Prend le en bouche. Après quoi peut être que je te laisserais partir, si tu tente de mordre je te promet que je te briserais la nuque dans la seconde qui suis."

Et il n'avais pas l'air de plaisanter.
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Engel Zwitter le dimanche 17 août 2008, 12:15:34
( oh ! qu'il est méchant !  ;D Genre tu vas me laisser partir...><' )

Aprés avoir maudit les 3/4 de la Terre intérieurement, une douleur au ventre l'agrippa quand il la lança sur le ventre. Il la menaçait, méchamment ( logique ! ). Il avait une carrure effectivement impressionnante, et ne semblait pas plaisanter. Elle non plus.15 ans, et une maturité d'une taille d'une fourmi, elle ne savait pas quoi faire. Obéir ? Une idée lui traversa l'esprit. Elle obéit dans un premier temps, même dégoutée, puis joua sur la surprise et se jeta en arriére pour détaler comme un lapin apeuré.


( hum...désolé c'est trés court )
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Don le dimanche 17 août 2008, 13:44:59
(Ah mon personnage est pas un enfant de coeur, mais ça me fais plaisir de voir que ton personnage cherche a résister :) il va trouver des moyens pour continuer son travail.)

Don commença a profiter du moment que lui offrait Engel, qui de toute manière n'avait pas d'autres choix. Il décida de la laisser faire completement, lui lachant les cheveux pour qu'elle s'y attèle, et l'acte dura quelques secondes a peine avant qu'Engel lache prise et tente de fuir de l'île, Don se releva de manière peinarde et s'approcha du bord de l'île avec lenteur tandis qu'Engel allait dans l'eau, il lança

"Je te le redemande encore une fois, est ce que tu m'a bien regardé ?Est ce que tu pense pouvoir me distancer en nageant?"

Il entra dans l'eau tout aussi lentement.

"Supposons que tu y arrive et que tu me sème effectivement, arrivée sur la plage tu sera a la merci de ces jeunes gens, et si ça n'est pas le cas il faudra que tu traverse la ville pour aller a un poste de police ou encore rentrer chez toi. Et là je ne donne pas cher de ta peau. Est ce que tu es a ce point généreuse que tu veux te partager?"

Il eut un rictus méprisant mais se prépara a la poursuivre tout de même.

"Alors?Tu viens?"
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Engel Zwitter le dimanche 17 août 2008, 14:53:41
"Alors?Tu viens?"

Dans la tête d'Engel, tout tourna rapidement. Non non, elle pouvait survivre, il existait des gens qui pourraient l'aider, elle chiperai un vêtement quelque part, n'importe quoi, elle était très débrouillarde pour ce genre de choses, et cela valait mieux que de retourner le voir, la tête baissée. Elle savait tout aussi bien nager, et rejoindre la petite île là bas au loin, était trés simple. Elle l'avait déjà faite. Au pire, il existait un banc de sable, pas loin, dont elle seule connaissait l'existence, ou presque, avec une grotte. Elle pouvait s'en sortir, de toute manière, elle le pouvait, elle le voulait.

- CREVE ! ragea t'elle.

Elle plongea dans l'eau la tête la première. Ici, prés de l'île, il n'y avait que des requins marteaux, tellement inoffensifs qu'un lapin paraissait belliqueux à leurs côtés. Elle plongea, frôlant le sol, ignorant tout ce qui l'entourait, aussi bien les coraux que les poissons, peut-être même des requins marteaux, elles les adulaient, continuant sa course folle, et remontant de temps en temps à la surface pour respirer, puis pour plonger de nouveau.

( les requins sont gentils, Don...je te le juuure, je les adore, c'est vrai. A part le requin poubelle qui bouffe tout, le requin blanc et le requin tigre, à part si tu saignes, tu n'as rien à craindre d'eux )
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Don le lundi 18 août 2008, 19:59:59
(Je veux bien te croire mais c'est pas pour ça que je prendrais mon bain avec eux  :D)

Don soupira, il n'était jamais contre un peu d'exercice, mais il allait devoir lui rappeller une fois qu'il aurait remis la main sur elle qui était le patron. Bref. Quand elle plongea il plongea a sa poursuite. La natation faisait partie des sports qu'il avait pratiqué lors de sa prime jeunesse, la course, le saut d'obstacles, et bien d'autres encore se rajoutaient a son palmarès tant et si bien que fuir serait superflu pour Engel...Mais néanmoins cette course nus sous les eaux lui plaisait bien, rares étaient ses victimes qui mettaient autant de piquant dans ses rencontres. Il n'en aurait que plus de plaisir.

Il plongea donc a son tour a la suite d'Engel et ses bras puissants brassèrent l'eau a sa poursuite, pendant un petit moment il la talonna, puis, alors qu'elle fuyait le plus loin possible et qu'elle relevait la tête pour respirer, Don avait disparu. Il n'était plus nul part l'avait t'elle semé?Etait t'elle hors de danger?

Don était caché derrière une balise flotante, apréhendant le bruit que ferait Engel dans l'eau pour la poursuivre. Elle ne s'était pas précipitée jusqu'a la côte, ça voulait dire qu'elle avait un autre endroit où elle pourrait se cacher...Et il était bien plus interessant pour lui d'attendre qu'elle y parvienne pour la ceuillir là, ainsi elle se rendrait compte que rien ne l'empecherais de s'esquiver devant la fatalité...Le désespoir dans ses yeux, Don s'en abreuverais le moment venu...Pendant ce temps il tenta de capter le moment ou elle replongerais pour pouvoir discrètement la suivre.
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Engel Zwitter le lundi 18 août 2008, 20:18:41
( arrête, c'est mon plus grand rêve ça !)

Engel le chercha du regard. Avait-il jeté l'éponge ? Etait-il perdu ? Elle fronça les sourcils. Peut-être la guettait il dans l'eau, dans le but de lui attraper les pieds quand elle s'y attendrai le moins. Elle plongea de nouveau, longea la côte aux requins marteaux non sans apercevoir la silhouette de l'un d'eux, puis elle se dirigea vers l'île en nageant toujours plus vite. Là bas, il n'y avait pas de problémes, personne ne connaissait cette île, à part une vieille qui venait en bateau et qui possédait une maison abandonnée qu'elle appelait " la maison hantée".

Elle se traîna sur la plage, disparut vers un buisson, entra dans la maison jamais fermée et chopa un vieux kimono décrépi. Elle sortit rapidement, et guetta sur la plage. Où était -il ?


Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Don le lundi 18 août 2008, 20:27:55
(Nager avec les requins?Dire qu'il y en a qui veulent nager avec les dauphins :D)

La chasse pouvait commencer...La chasse pouvait commencer. Bien, Don en salivait déjà d'avance...Il était en train de tourner maintes et maintes fois la façon dont il allait jouer avec sa proie, il fallait lui offrir une experience de laquelle elle ne se remettra pas, lui faire eprouver la peur, la peur a l'état pur...Don ne l'avait pas laché d'une semelle, l'avantage quand on ne portait pas de vetements, c'est que ceux ci avaient peu de chance de faire du bruit...Don la suivit en catimini et la laissa entrer dans la maison, après quoi il avança jusqu'a elle et repartir délibérement vers la mer avant de revenir a nouveau vers les buissons et gommer les traces de ses pas.

Lorsqu'Engel sortit de la maison elle put voir devant elle des traces de pas venant jusqu'a sa maison puis retournant dans l'eau, montrant un message clair :son agresseur était retourné a l'eau et attendait qu'elle reparte pour lui tombait dessus, heureusement pour elle il avait été assez bête pour laisser ses traces de pas et ainsi l'avait averti de sa présence...

Qu'allait donc faire la proie?
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Engel Zwitter le lundi 18 août 2008, 20:54:22
Engel déglutit difficilement. Tout se compliquait maintenant. Il l'avait suivie, l'avait vue entrer dans la maison, et était repartit. Sans effacer les traces. Plutôt étrange de sa part, songea t'elle. Il était assez intelligent, et il n'aurait pas pu faire ça... Elle se gratta les cheveux et referma le kimono sur ses bras. Elle rentra dans la maison et alluma un grand feu qu'elle tisonna. Elle n'était pas vraiment en sécurité, elle n'avait pas la clé pour fermer la porte, et elle était plutôt bloquée... Elle fixa le feu longtemps, dehors la nuit était lourde. Elle prit un morceau de bois enflammé, alluma les lampes autour de la maison traditionelle japonaise de la vieille dame, des torches censée diriger les esprits. Elle, ça la rassurait juste.

Elle remit le bout de bois dans le feu et commença à fouiller la maison. La seule arme était une broche en diamants et une pince en bois taillée. Pas bien méchant. Elle accrocha la broche à son kimono, et entra dans la chambre dans le but de trouver des sous-vêtements. Où était-il ? L'espionnait elle ? Elle enfila des sous-vêtements au hasard, et sortit dans le jardin en scrutant les alentours.
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Don le lundi 18 août 2008, 21:04:19
(Ca va sinon?Le sujet te plait?Tu préfère que je fasse trainer les choses comme maintenant ou tu voudrais que je passe directement a une capture?Je te donne toutes tes chances hein, si tu bluffe mon personnage le tiens s'en sortira :))

Don n'avait pas attendu que son adversaire daigne bien se ramener...A vrai dire il n'attendait jamais rien bien longtemps. Il était d'un naturel impatient dans sa patience se tramait une forme d'insatisfaction notoire et il cherchait tout le temps a se surpasser. il avait imaginé bien des tactiques, se glisser par la fenètre pendant qu'elle regardait ailleurs ?utiliser la porte d'entrée ?Il pourrait bloquer l'évacuation de la cheminée et ainsi la maison s'enfumerait, si elle était encore a l'interieur elle s'évanouirais et la maison brulerais mais il aurait largement le temps de la saisir et de filler avec...Mais non, cette maison semblait bien, elle s'y sentait en confiance, c'était là qu'il devait frapper.

La première chose qu'elle allait faire, d'un point de vue psychologique était bien sur s'enfermer dans le but de se protéger elle même, ainsi elle n'aurait aucun problème a se sentir en sécurité pour le moment, puis elle se sentirais soudainement prise au piege et essayerais de le trouver. Dans un but stupide, peut être s'armerait t'elle de quelque chose pour le frapper?Il fallait la faire lacher dans ce cas...pour le moment il allait simplement faire un tour du périmètre en faisant attention a ses empreintes de pas. L'ile était assez petite, possédait quelques palmiers et noix de coco ainsi que cette maison, on en avait rapidement fait le tour...C'était une petite ile isolée...Il fouilla les environs et découvrit une grotte...Bien, ça devait être là qu'elle devrait se refugier en cas de coup dur. Bien, une fois ces informations réunies inutile d'attendre plus longtemps. Il revint vers la maison et l'apperçut dans les jardins, se pencha dans les buisons pour se rendre invisible et l'observa un moment, elle paniquait, elle avait peur...Il fallait accentuer ce sentiment...Don profita du fait qu'elle regardait dans le sens oposé de sa direction pour soulever un galer et l'envoyer dans l'eau. Le bruit que fit la pierre en coulant voulant singer le fait qu'une personne pourrait encore s'y terrer.
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Engel Zwitter le lundi 18 août 2008, 21:10:20
( oui ça va et toi ? :D non non , tout va bien, tu fais comme tu le sens ! )

Elle eut un sourire satisfait, et murmura un " je m'en doutait...". Elle se dirigea vers la plage, et remarqua le galet. Elle avait vue juste, un sourire éclaira son visage. Elle aussi aurait fait ça pour effrayer quelqu'un davantage. Bien qu'elle savait qu'il était là, elle venait d'en avoir la preuvre, et, de plus, de savoir où il était caché. Tout prés de sa maison. Elle releva la tête, une silhouette se mouvait dans les branches. Etait-il con au point de se montrer ainsi ? Elle avança, un adorable chat vint se coller contre ses jambes.

- OOoh qu'il est mignon... Viens là toi !

Elle le prit dans ses bras, l'amena dans le jardin et le lâcha. Il se blottit contre elle, puis, voyant qu'elle ne le caressait plus, chercha quelqu'un d'autre qui pourrait s'occuper de lui. Logique ! elle sourit ( j'ai deux chats, je connais cette méthode^^ ) Elle était légérement en position de force, et regarda le chat vagabonder dans le jardin avant de se stopper devant...un buisson.
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Don le lundi 18 août 2008, 21:16:11
-Hj-Bien joué :) -Hj-

Don avait flairé le traquenard. La première des réactions qu'aurait du avoir Engel est d'avoir l'air effrayé, au lieu de ça elle avait l'air carrement satisfaite...Ca sentait le piege a plein nez...Il allait falloir jouer de ses muscles pour s'en sortir. Car Don voyait parfaitement ce qui allait se passer, en faisant le tour de l'ile il était tombé sur ces chats et avait flairé le piege. En voyant Engel se diriger vers la plage il avait rapidement sauté pour attaper au vol une noix de coco sur un petit palmier. Il la prix a deux mains et grimaça...Oh comme il détestait faire ça.

*BONG*

Il fracassa son crâne contre la noix de coco de toutes ses forces, il faisait ça pour étouffer le bruit mais également pour ne pas alerter Engel. La noix de coco se fendilla avant de s'ouvrir...Il la déposa au pied du buisson et s'enfuit au retour de la jeune fille.

Elle utilisa le chat et le chat se dirigea vers le buisson, le dépassa et se mit a boire a l'interieur de la noix de coco ouverte...Ce qui attire plus un chat qu'une bonne caresse est la promesse d'un bon repas...Don en attendant avant le tour en grimaçant, le front en sang, il était en train de reflechir sur la marche a suivre suivante... Il avait vidé l'autre partie de la noix de coco avant de partir et prevoyait sous peu d'aller faire bruler la maison...Et c'est ce qu'il ferait si Engel lui en laissait le temps
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Engel Zwitter le lundi 18 août 2008, 21:25:17
( je te retourne le compliment )

Engel retourna sa tête, vit le chat qui buvait. Elle avait entendue un bruit sourd, un bruit étrange. Et d'où sortait cette noix de coco ? Elle se figea, et se retourna, étouffant un cri aigu dans ses mains. Elle l'avait échappée belle...elle tendit le pied pour le frapper, il ne mouftait pas. Mort ? Elle posa ses deux doigt sous son cou. Loin de là...Elle passa sa main sur le sang. Que s'était-il passé. Elle passa sa main dans le pelage du chat, et entendit une noix de coco tomber d'un arbre. Elle était isolé, avec un homme dangereux...partir à la nage la nuit, et de plus à l'heure des requins, à l'heure où ils avaient faim.


- Je vais quand même pas le refiler aux requins pour qu'ils le bouffe...grogna t'elle.


L'heure de repas + le sang... les requins lui auraient juste arraché un membre, la tête qui saignait, étant donné que la chair humaine ne leur plaisait pas. Elle reconnut des ailerons. Hum...un requin qui n'était pas un requin marteau. Elle trembla de nouveau. Il fallait juste attendre la nuit. Elle attrapa le chat dans ses bras et se tourna vers Don. Elle attrapa la noix de coco et le frappa de nouveau à la tête, aussi violemment qu'elle pouvait. Pour se rassurer.
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Don le vendredi 22 août 2008, 12:59:18
Don arrêta la noix de coco avec sa main avant qu'elle ne s'abbate et soupira, il l'arracha des mains d'Engel et la projetta dans la mer ou elle atterit au loin.

Bon il commençait a en avoir plus qu'assez de devoir passer les lubies d'Engel, courir après sa proie c'était bien encore fallait t'il l'attraper, et là il ne fallait pas lui donner une occasion de se défendre, d'un coup rapide et violent il lui assena une gifle puissante qui l'envoya au sol. Avançant vers Engel, aussi nu que le premier jour, comme un inévitable nemesis il lança


"Jeux de mains jeux de vilains. Je n'aime pas avoir a user de violence. Mais si tu t'avère trop dangereuse n'oublie jamais que je peux te pulveriser d'un revers de main."

L'homme fit craquer les articulations de ses poings qui résonnèrent d'un air menaçant, là il ne riait plus. Il s'attendait a ce qu'Engel se remette a fuir, pour continuer leur course poursuite, mais si elle s'obstinait il perdrait patience, il n'aimait pas que tout ne se passe pas comme prevu.
Titre: Re : Beach Boys and Girls[Engel]
Posté par: Engel Zwitter le vendredi 22 août 2008, 13:17:34
( toi, tu n'aimes pas user de violence ? mouhahaha )

Engel massa sa joue meurtrie et bouillante, regrettant de ne pas l'avoir jeté aux requins. Elle se releva, passa sa main dans sa nuque et tenta elle aussi de faire craquer des articulations. Et bin non, perdu...elle le fixa méchamment.


- J'me laisserais pas faire, grogna t'elle.

Elle le poussa de toute ses forces pour le jeter a terre puis partit en courant à travers la jungle, haletante, jetant sans cesse des regards autour d'elle. Elle se décida a bifurquer en direction d'une cascade, il ne songerait pas à aller vers la cascade et continuerait vers la plage, si elle avait de la chance.Elle ferma les yeux et plongea violemment dans l'eau. 6 m de saut, c'est pas énorme. Elle avait fait pire.