Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Eglise et couvent de l'Ordre => Discussion démarrée par: Dark Maria le mardi 06 avril 2010, 14:23:44

Titre: Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Dark Maria le mardi 06 avril 2010, 14:23:44
Maria avait finit par être seule dans cette ruine, malgré le fait que les gargouilles aient tenté de l'empêcher d''entrer sur se sol sacré, ce qui se traduit par d'horrible douleurs et la combustion de ces bandages, mettant à jours ces marques et laissant le sang coule sur son visage en deux trait ensanglantés et tombant sur sa robe noire, les jambes repliées sur sa poitrine, entouré par ces bras laissant eux aussi perler du sang.

Maria était contre l'autel, seul vestige encore intact de cette ruine, elle pleurait, encore et encore, laissant une marre de sang se former autour d'elle, plus elle pleurait plus elle devenait faible, mais plus il était facile pour son côté sombre de ressurgir et la martyriser. S'en suivit un monologue.

*Tu es faible.*

- Tais-toi ! Je ne suis pas faible !

*Alors pourquoi te lamentes-tu de cette manière ?( rire).*

- Je ne me lamente pas !

* Pauvre créature qui pensait bien faire, maintenant tu goûtes à l'Enfer.*

- Arrête de chanter cette musique !

Maria mit ces mains sur son crâne serrant autant que possible, comme-ci elle voulait saisir cette voix à l'intérieur d'elle. La pauvre pleurait davantage au fur et à mesure que son autre elle continuait à chanter cette musique qu'elle détestait tant. Puis la voix de Maria se mit à chanter une berceuse qu'une sirène lui avait apprit.

Le son se mit à partir dans les air et résonner alors que rien ne faisait office de caisse de résonance. (http://www.youtube.com/watch?v=VFxWgG7H4vs&feature=related)

Cette musique avait un avantage, celui de ne plus entendre les dirent de celle qui se tapissait au fond de son âme, mais cela  avait un prix, premièrement, elle était comme déconnecté du monde, deuxièmement, cela avait la fâcheuse manie d'augmenter le débit sortant des marque, la rendant toute pâle, tels une morte, et apportant un châle de sommeil.

Maria se trouva donc dans un état proche du sommeil, tout en restant éveillée, un chose qui déstabiliserait quelqu'un de normal. Seulement une créature avait entendu son chant.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Brimstone le mardi 06 avril 2010, 14:54:19
Alors que Brimstone était de passage dans son ancien chez lui afin de collecter des informations il fut témoin d'un violent combat entre les gardiens de l'église et une créature féminine puissante mais au combien torturés.

Elle n'as pas fait dans le détail et cela ce voyais quand le mastodonte entra dans la ruine  qui étais autrefois une église de l'ordre. Le mastodonte n'aurais pas fait mieux alors que son pied écrabouilla la tête d'une gargouille, une créatures androide créer pour défendre les biens de cette église des voleurs encore vivante. Brimstone n'avais jamais aimer la religion mais faisait au moin un effort de respecter les croyance des rare organique qu'il connaissait mais il n'avais jamais pu blairer l'ordre.

Alors qu'il étais en train d'arpenter  les ruines du batiment, il détecta un chant qui attira son attention et vit bien vite la créature responsable de tout ce foutoir. Elle étais prostré sur un autel intact son corps complètement ensanglanté et en train se chantoner. Une gargouille étais à sa droite et s'approcha d'elle pour tenter de l'écharper avec ses griffes alors qu'elle avait le dos tournée. Mais avant même que la gargouille ai eu le temps d'attaquer, il reçut en pleine tête un gros morceau de pillier qui lui arrachat la tête et aspergea Maria de son sang blanc d'androide.

Une fois la gargouille morte le Mastodonte lachat le pillier qui tomba au sol dans un bruit de tonnère et regardat Maria de ses yeux rouge et malveillant.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Dark Maria le mardi 06 avril 2010, 19:02:21
Maria sentit une présence autre que la gargouille qui n'était pas conçu pour masquer sa présence, elle pria en son fort intérieur pour que l'intrus n'intervienne pas, qu'il passe son chemin, mais la réponse qu'elle attendait ne fut pas dans ces attentes. Elle se releva, faisant dos au gardien des lieux, mais le sang au sol se mit à dessiner un pentacle sous la gargouille, seulement cette action échappa aux yeux de Brimstone.

Bien que debout le sang de ces marques continuaient à laisser le liquide vital se répandre au sol, l'humaine voulut activer son pentacle, mais le mastodonte l'avait prit de court et une giclée impressionnante se déversa sur Maria, le sang blanchi ces cheveux, cette dernière eut un moment de surprise, puis elle regarda ce sang qui n'était pas le sien, pour porter un de ces doigts à sa bouche, comme une enfant goûterais du chocolat fondu. Puis sa main retomba, mollement, le long de son corps, elle n'eus qu'une brève pensée.

*Quelqu'un n'a pas peur de moi … je suis tellement ...*

La malheureuse n'aurait pas dû avoir cette pensée, car au moment même où elle allait penser le mot fatidique une dizaine d'épée sombre se fichèrent dans son corps, la faisant pousser un hoquet de surprise, son corps tomba au sol, semblant sans vie, la petite humaine savait parfaitement qu'elle ne pouvait être heureuse sous peine de souffrir, une seconde se passa, puis deux puis trois.

Au bout de la cinquième seconde elle se releva, le corps tremblant, mettant ces bras comme-ci elle avait froid et une voix presque muette se fit entendre.

- Partez … Partez avant que je ne vous fasse mal.

Un énorme pentacle à 10 branche se forma au-dessus de Brimstone, ce dernier devait savoir que le sort qui allait surgir ne serait pas bénin, ni faible.

*Vas y tue le.*

- Désolée, mais je n'ai pas le choix.

D'autre larmes de sang coulèrent le long de la joue pâle de Maria
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Brimstone le mardi 06 avril 2010, 20:05:38
Brimstone s'avançat vers la créature ce fut à ce moment là que le mastodonte ce rendis compte qu'elle était humaine mais hanter par quelque chose de trés ancien. Cela devait être certainement une créature que Brimstone surnomait une possédée. Créature dangereuse manipulant un simple humain comme une marionette. Terriblement dangereux mais prévisible.

La jeune femme en tant qu'humaine tenta de le prévenir qu'elle était dangereuse, cela n'empêcha pas le mastodonte d'avancer et se transformer en véritable colosse de quatre mètre de haut. Son imperméable explosa et les boucle de ses ceinturont se détacher dans des claquement pour laisser passer des muscles hypertrophier.

Quand le pentagrame se dessina pour cerner le mastodonte celuis ci donna un violent coup de poing au sol. Cela provoqua une véritable onde de choc qui souleva le sol et envoya Maria au sol assez violament.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Dark Maria le mardi 06 avril 2010, 20:32:32
La situation changea d'un coup, ce n'était plus Brimstone qui était en position de faiblesse, mais bien Maria, elle percuta violemment le sol, la tête s'éraflant contre un pan de pierre qui était devenue aiguisé, c'est à ce moment là que l'instinct de survie que possède l'humaine se mit en route, ainsi que sa démonisation, des ailes noire jaillirent du dos, chaque partie de son corps étant visible se firent parcourir de tatouages tout aussi variés, mais on reconnaissait la marque des entités démoniaques de très haut rang. Elle se releva et étendit ces ailes, entrainant une rafale de vent tellement puissant, que Brimstone avait dû sans doute utilisé sa force pour ne pas être balayé comme un fétu de paille. Un cris perça le silence.

- Je vous avais pourtant dit de partir, maintenant je vais devoir vous faire du mal, voir pire.

Les larmes continuèrent de couler à flots, comme le sang venant des marque, seulement ce sang n'était plus rouge mais noire. Elle tendit un doigt vers Brimstone qui se ramassa un coup invisible au crâne, le faisant voler à dix mètre en arrière.

Un humain normal aurait eut la tête d'arrachée sur le coup, restait à savoir comment le colosse avait encaissé le choc. Pendant ce temps Maria regardait ces mains parcourut de tatouage et se plaqua ceux-ci contre son visage.

- Père, mère … PARDON !!!

Un pentacle se forma autour de la pauvre humaine qui se trouvait dans une situation qu'elle ne plaisait guère, pensant qu'elle avait tuée, encore une fois.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Brimstone le mardi 06 avril 2010, 21:00:01
Maria fut envoyer au sol mais fut vite sur pieds des aile se formèrent derrière son dos et des tatouage démoniaque se mirent à parcourir son corps.

- Je vous avais pourtant dit de partir, maintenant je vais devoir vous faire du mal, voir pire.  Avertissa la possédée tandis qu'un vent trés violent se leva.

Le mastodonte fut obligé d'aller à la taille et à la puissance maximum pour suporter cette tempête. Il eu juste le temps de voir Maria temdre la main avant de subir une onde de choc en pleine tête qui envoya le mastodonte passer à travers plusieurs murs avant de s'écraser sur une statue de saint hors de l'église.

10 seccondes plus tard le mastodonte se réactiva et se saisit d'un trés gros bloc de pierre et l'envoya de toute ses force dans le trou par ou il et sortis. Le missile improvisé manqua Maria de trés peu la déstabilisant quelque peu tandis que le mastodonte lui fonça dessus pour lui donner un vigoureux coup d'épaule pour la catapulter à travers le vitrail derrière elle.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Dark Maria le mardi 06 avril 2010, 21:28:08
Maria allait se remettre à chanter quand un énorme bloc la frôla de très très près, faisant voler ces cheveux devant elle, cette dernière ne fit même pas un geste pour se retourner, elle commença à pleurer, elle savait que si cette personne ne voulait pas la laisser après cela il faudra belle et et bien le tuer, sans somation, sans compassion, chose qui rendait presque Maria malade, car elle devait se montrer cruelle et sans pitié, chose qui la révulsait le plus en ce monde, si ce n'est pas elle même.

Elle attendit que les bruit de pas de Brimstone soit assez proche pour étendre de nouveau ces ailes, refaisant une bourrasque puissante, arrêtant la charge du colosse, Maria regarda Brimstone avec un visage de fille malheureuse, ces larmes coulant toujours.

- Vous devez me détestez en me voyant sous cette forme hideuse et par mes manières, non ? Je n'ai pas le choix, je l'ai voulut et je récolte les graines de mon souhait, aussi …

Le corps disparut dans une volute de fumée, puis une arme sombre transperça le corps du colosse, ratant de peu son cœur ou ce qui se trouvait dans cette zone. Maria était dos au colosse, la tête en bas, consciente qu'elle devra la tuer s'il ne voulait pas consentir à partir.

- … Je ne peux mourir, je ne dois pas laisser la moindre personne me faire du mal, aussi puissant ou gentil soit-il. Gomen.

Une autre lance sombre atteignit Brimstone au niveau du cou, là aussi inconsciemment Maria avait évité de toucher les endroit vitaux du colosse. Maria avait quand à elle reprit son apparence humaine et se dirigea vers l'autel, ayant les jambe flageolante par la simple pensée d'avoir cette fois-ci bel et bien tué.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Brimstone le mardi 06 avril 2010, 22:03:38
Brimstone chargea mais à ce moment là sa charge fut freiner par une bourasque de vent et à ce moment là Maria disparue.
" Vous devez me détestez en me voyant sous cette forme hideuse et par mes manières, non ? Je n'ai pas le choix, je l'ai voulut et je récolte les graines de mon souhait, aussi … " Dit elle.

A ce moment là le mastodonte fut transpercer de part en part par une lance. Son système d'autorépation se mis en route imédiatement pour réparer les dégat sur son exosquellette. Encore heureux que la lance avais louper son générateur sinon il était cuit.


" … Je ne peux mourir, je ne dois pas laisser la moindre personne me faire du mal, aussi puissant ou gentil soit-il. Gomen. " Ajouta Maria qui transperça le mastodonte avec une nouvelle lance en plein dans le cou.

Toucher il tomba au sol mais alors que Maria lui tourna le dos elle reçut un violent choc dans le dos et fut appatit sous le sol litéralement coincé sous l'énorme main du matodonte. Il se mis alors à parler d'une voie grinçante.


" Pas trés malin de s'en prendre à moi. Arrète de'utiliser cette humaine et sort de là démon toi et moi on as à causer ! " Ordonna t'il.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Dark Maria le mardi 06 avril 2010, 22:22:28
Maria n'eut même pas le temps de crier de douleur, sous le coup du mastodonte, qu'elle trouva sa tête rencontrer le sol violemment, assommant sur le coup la pauvre qui n'allait pas pouvoir comprendre la raison de sa souffrance, ni le mensonge que la succube avait fait. Le ciel se couvrit de nuage très sombre et un éclair frappa le sol à côté de Maria, s'en suivit l'apparition de la succube, assit sur un pilier fendu (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=518986).

- Sache que tout d'abord je ne la possède pas, c'est juste que cette humaine est tellement faible qu'elle c'est construite une autre facette pour pouvoir supporter le fardeau que je lui fait porter.

Elle eut un rire malfaisant.

- Tout cela pour un vœux que je ne peux même pas exaucer, que c'est stupide. Alors , que puis-je pour toi tas de ferraille ? Si tu veux exaucer un souhait c'est le moment je fais une promotion, je rallonge d'un an la vie de la personne avant sa mort.

On pouvait bien voir que cette démone n'avait rien d'un ange, sans compter que son aura démontrait une puissante vertigineuse. Elle descendit de son piédestal pour toucher le visage de Brimstone. Elle dit d'un ton méprisant.

- Un simple avatar ! Juste ça ? Je m'attendais à mieux, mais j'arrête tout de suite mon monologue, que me veux-tu ?
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Brimstone le mardi 06 avril 2010, 22:56:46
" Rien de toi si ce n'est que tu es un cas interessant. Un démon vivant en une humaine n'est pas donner à tout le monde et je suis vennu en curieux. Mais ne te fie pas au apparence bien que je soit qu'un avatar je suis bien plus puissant et malin que tu ne pense. Toujours et t'il que j'ai compris ton fonctionnement selon mes base de donnée. Tu es une succube lubrique du septième cercle des enfers ayant fait un pacte avec cette jeune femme pour qu'elle ai des relation charnel et violente avec des créatures uniques afin d'exausser un souhait de revoir sa famille. Ne ment pas j'ai entendu cette jeune femme avant que tu tente de me tuer ! " Demanda Brimstone toujours en train de maintenir Maria sous sa grosse main et regardant la succube droit dans les yeux.

Brimstone n'avais que faire des souhait de la succube par contre il avais envie de la faire enragé un peu si il avais vu juste sur ses prédictions.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Dark Maria le mardi 06 avril 2010, 23:14:38
Un petit rire commença à sortir de la gorge de la succube, se rire franchissant le pas du rire sadique.

- En effet je suis une succube du cercle de la luxure, mais est-ce un scoop ? La majorité des succubes son originaire de là. Par contre tu me mésestimes mon cher ami.

Elle s'amusa à faire le tour du colosse, finissant par enlacer de ces bras le cou de Brimstonne.

- Au départ je voulais effectivement en faire un jouet sexuel, mais uniquement à mon service, c'est si rare de voir une jeune fille dépucelée correctement à cet âge, sans compter que son côté mature est à croquer.

La démone desserra son étreinte pour se diriger vers Maria, soulevant la main de Brimstone comme-ci elle ne pesait rien, pour saisir l'humaine, comme une enfant saisirait une peluche.

- Mais le fait de la voir si épleurée  devant la mort de ces parents m'a mit une autre idée en tête, il ne lui reste que très peu de temps à vivre, aussi croit-elle qu'il suffit d'attendre la fin du compte à rebours pour permettre à ces parent de vivre complètements, pour l'instant ce ne sont que des illusions un temps soit peu réel.

Elle laissa le corps de l'humaine choir au sol, cette dernière ne se réveilla pas. La succube se dirigea de nouveau vers le colosse.

- Sache que c'est elle et elle seul qui t'a attaqué, moi je t'aurais proposé un moment intense à la place, après tout je ne suis qu'une créature du vice et de la luxure. J'ai aussi une dernière chose à te dire, cela ne sert à rien de lui dire la vérité, primo elle ne te croira pas et deusio, s'il advenait que son contrat soit brisé, j'hériterai de bien des choses, quand à cette vermine, elle n'aura le droit qu'à davantage de souffrance en plus de quelque surprises de mon cru.

Elle esclaffa de rire, puis elle regarda avec envie le colosse.

- Que comptes-tu faire maintenant, je ne dois pas te paraitre aussi intéressante qu'avant ?
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Brimstone le mardi 06 avril 2010, 23:39:14
Le mastodonte écouta attentivement les paroles de la succube mais n'en cru pas un mot si ce n'est qu'il croyait que la jeune femme avais peu de temps à vivre. En effet il voyait clairement qu'un sortilège étais en train de lui pomper la vie et qui étais certainement du au lien qu'elle avais avec la succube. Visiblement cette créature mentait comme une arracheuse de dents lui imposant un contrat dont elle était dans l'impossibilité à faire et la tuant à petit feu par la même occasion.

Brimstone avais quand même trouver le moyen de prolonger sa vie tout en forçant la succube à respecter son contrat. Cela n'allais pas être agréable mais nécéssaire. Délaissant la créature désirable qui cherchait à le charmer le mastodonte allas vers l'humaine pour pratiquer avec elle l'acte charnel et la liberer temporairement de son fardeau.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Dark Maria le mercredi 07 avril 2010, 00:04:26
La succube vit très vite clair dans le jeu de l'avatar, aussi allait-elle démontrer à cet insolent qu'un contrat démoniaque donnait les plein pouvoir au démon et non à la contractante. Elle se contenta de claquer des doigts et le corps disparut au moment même où Brimstone allait toucher Maria. Le corps était dans les bras de la démone, qui lécha le front de la petite, suçant un peu du sang de l'humaine avant de dire d'une voix suave.

- Maria, ma chérie réveille toi.

Maria ne réagit pas tout de suite et elle ouvrit les yeux, voyant la démone. Elle se mit à dire d'une voix contenant mal sa joie, malgré sa faiblesse.

- Maîtresse que voulez-vous ... ça y est mes parents sont totalement ressuscités ?

- J'aimerais bien mais cette personne veux que j'arrête tout de suite, sous prétexte que c'est mauvais pour toi.

Maria regarda Brimstone, les yeux encore embrouillés par le sommeil involontaire que le colosse lui a fait subir de manière indirecte, elle dit d'une voix faible.

- Si vous tentez .... de la blesser .... ou de me retirer mon souhait ...

L'humaine se remit sur pied et fit apparaitre une hallebarde, qu'elle utilisa pour tenir debout, étant à la limite extrême de ces forces, rien de bien étonnant après tous le sang quelle avait perdue depuis.

- ... je vous supprimerais.

La succube, qui était derrière Maria put sourire à pleine dent.

-Vous voyez monsieur elle est tout à fait contente de son souhait, en échange de quelques rétributions. Sachez que Maria peut être dangereuse quand on menace sa vie, la mienne et ceux de ces parents que je me dois de ressusciter.

D'un coup, Maria s'élança vers Brimstone, alors qu'elle n'avait pas prit la peine de devenir une démone, cela dit un aura bizarre entourait l'arme, un aura qui n'avait rien de démoniaque, on aurait plutôt dit les sentiments de la petite humaine qui se sont sublimé en aura. Ce genre de changement survenait dans deux cas, la première étant un instinct maternel trop puissant, le second une frayeur qui pouvait tuer la personne si elle se laissait submergé par cette dernière.

Brimstone pouvait être sur de deux choses, d'une s'il se mangeait cette attaque, il aura mal, très mal. De deux, cette humaine était prête à se sacrifier pour parvenir à son désir, chose que la succube savait pertinemment au vue de son sourire malin.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Brimstone le mercredi 07 avril 2010, 00:21:09
Visiblement la succube n'avais pas envie que le Mastodonte se mèlle de ses affaires. Elle réveilla Maria et lui mentis encore en prétextant que le Mastodonte vennais détruire son contrat ce qui était impossible vu que la succube était la seule à le rompre ou le respecter. Elle avais besoin d'une leçon ce dont Brimstone n'allais pas ce gené à lui donner.

Quand Maria le frappa le mastodonte fut litéralement couper en deux et se désintégra litéralement sous les yeux de Maria. La machine avais été détruite et avais mis son programme d'autodestruction pour que ses piece ne soient pas saisies.

Maria et la succube pensèrent en avoir terminer avec la machine quand une voie se fit entendre.


" C'est tout ce que tu sait faire ? "

Une autre machine apparu dans la nuit sauf que maintenant il était armé d'une énorme épée tronçonneuse. Avant même que Maria et son alter-égo ai compris ce qui ce passe le régulateur téléporté à la suite de la destruction du mastodonte passat à l'attaque et son arme tranchat net la hampe de la hallebarde de Maria.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Dark Maria le mercredi 07 avril 2010, 00:54:28
Maria trancha le premier androïde en un coup, elle du se défendre pour se protéger de l'onde de choc de l'auto-destruction des pièces, certains eurent quand même le temps de lui faire des blessures aux jambes, contraignant les mouvement de l'humaine qui était exténuée de part ces mouvements, mais elle n'avait pas encore vue que la démone avait momentanément empêché les marques de laisser couler le sang. Toute deux furent surprit de voir un autre colosse débarquer, surtout Maria qui sentit la peur s'engouffrer en elle, la pauvre humaine pensait de plus en plus que cette personne en voulait à son souhait. La démone se contenta d'un pincement à sa lèvres inférieur, elle n'avait pas prévue le débarquement d'une troupe de secours, mais tant que Maria était sous son contrôle, tout irait pour le mieux, elle n'avait qu'à faire en sorte que les deux adversaires s'entredéchirent.

- Tu as entendue Maria, il semble en attendre d'avantages de ta part. Tu peux utiliser ton arme d'âme.

Maria posa sa main sur son cœur et récita d'une voix monocorde.

- Âme de mon être entend mon chant. Elwen, Nelwe

Maria sembla d'un coup avoir changée, il ne semblait plus y avoir de sentiments, c'est presque comme-ci elle était morte, seulement d'un coup une aile de lumière pure et une autre tellement noir qu'il était impensable de pouvoir reproduire un noir aussi intense et oppressant, toute deux se transformèrent en deux lame, l'aile lumineuse devint une rapière, l'aile sombre une épée lourde de 1m90. Mais quand elle voulut bouger son corps ne bougea pas, elle était tellement faible que son corps avait bloqué ces muscle par sécurité, cela n'empêcha pas l'humaine de faire un pas, puis un autre, trainant ces épées derrière elle, la situation n'était guère brillante pour Maria, déjà matérialiser son âme offrait certes une arme d'une grande résistance et d'une puissance presque inégalable, mais si par malheur l'arme devait être brisé ce qui lui serait le plus cher disparaitrait, de plus faire de tels effort dans un état d'épuisement comme Maria relevait du suicide pur et simple, personne ne pouvait prédire comment le corps de l'humaine pourrait réagir, avec une chance inouïe elle n'aurait rien, mais elle pouvait tout aussi bien mourir sous l'effort qu'elle faisait.

Bien sur la succube était en retrait, prête à fuir dans le cas très probable où l'humaine mourrait, de toute façon elle n'attendait plus rien de cette humaine, juste son âme une fois morte.

Une voix de gamine ce fit entendre dans ce qui faisait office de crâne à Brimstone.

*J'ai peur, que maman et papa reviennent, qu'ils me disent quoi faire, où êtes-vous ? Ne me laissez pas seule encore une fois.*

Nul ne savait pourquoi, mais Brimstone eut le droit de voir une scène du passé de l'humaine, Maria ne devait pas avoir plus de sept ans, elle se trouvait dans une maison vide, il n'y avait aucun bruit, ces parents lui avaient dit qu'il reviendraient rapidement, mais cela faisait bien cinq heures qu'ils étaient partie, aussi la petite paniqua, regardant souvent par la fenêtre. Puis la porte sonna, elle demanda qui était là, c'était sa mère qui sembla paniquer, elle ouvrit et vit son père avec une horrible blessure dans le dos, une blessure que seule les griffes d'une succube peut faire. Maria passa trois jours sans dormir, veillant sur son père, changeant ces blessures et une serviette qui était sur le front du patient pour faire baisser la fièvre, trois jours où elle se priva de sommeille, limitant au maximum ces déplacements et se nourrissant très peu.

La vision se brisa d'un coup, Maria était proche de Brimstone et essayait de brandir ces armes contre lui, les yeux étant vide de toute expression, mais la phrase de la gamine tournait sans cesse en boucle dans la tête du colosse.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Brimstone le mercredi 07 avril 2010, 01:23:39
Aussi bizare que cela puisse paraitre les images en boucle semblais perturber le régulateur. Il tenta bien de parer mais l'arme magique de Maria Brisa son arme tronçonneuse et lui fendis la tête. Suite à ça le régulateur se désintégra.

" C'est le genre de jeu qui me lasse ! " Dit une nouvelle voie alors qu'une nouvelle machine fit son apparition se vérouillant au pensée de l'humaine.

" Ca c'est sur ! " Dit une voie derrière la succube surprise qui se retourna juste à temps pour voir une autre machine mais différente car équiper d'un troisième bras métalique formant une pince et une sorte de sceptre de cuivre. Avant même que la Succube ai eu le temps de faire un geste le Techno la foudroya avec son scèptre la faisant souffrir effroyablement et déchirant même sa structure démoniaque et l'envoyant s'écraser contre un mur.

Le techno s'approcha d'elle et planta son scèptre au sol.


" Tu as eu tord de t'en prendre à moi petit démon car ce que tu as affaire n'est pas seulement une machine mais une entité bien superieure capable de te combatre. Ce scèptre est une arme anti démon de ma conception et j'ai bien d'autre moyens de te faire souffrir attrocement. Maintenant tu va me dire la vérité sur le contrat au sujet des parents de cette pauvre fille sans quois je crois bien que je serais contrait de te violer afin de récuperer ton essence démoniaque rien pour voir quel plaisir ce serais de te voir demander grâce. " Dit le techno tandis que d'autre machines apparurent pour encercler la succube.

Maria ne compris rien à ce qui ce passe jusqu'à ce qu'elle sentis une piqure. Elle se sentie groggy et s'effondra assomé par le tir d'une flechette anesthésique qu'une machine de type tueur avais tiré pour la neutraliser.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Dark Maria le mercredi 07 avril 2010, 01:42:14
Maria eut un hoquet de surprise en sentant l'aiguille dans son cou, mais cela la fut salvateur, elle s'écroula au sol, les armes reformèrent son âme, son corps avait débloqué les verrouillage musculaires, laissant ainsi le soin au corps de se reposer et récupérer de cette dure épreuve.

La succube eut un sursaut en entendant la voie derrière elle, la salope voulut partir avec sa magie, mais le pouvoir du sceptre du colosse inhiba son pouvoir en plus de la foudroyer de part en part sans la moindre clémence, la démone voltigea contre le mur et eut le droit de cracher du sang de sa bouche, autant dire que l'arme de Brimstone était efficace. Son corps n'était que douleur, mais bizarrement elle en tirait un certains plaisir, elle s'extirpa du mur, non sans retenir des gémissements de douleurs.

- Mon essence ? Ne dis pas de sottise personne ne peut ...

Elle constata l'arrivé de renfort, d'un coups elle devint moins confiante et elle recula jusqu'à se retrouver contre le mur.

- Si tu me tue l'humaine pensera que c'est ta faute, de même qu'elle subira les conséquence de mon pacte avec elle.

La succube ne vit aucune réaction de la part du leader de colosse, aussi elle commença à trembler de peur.

- Si je le dit il va me tuer et tu n'es pas capable dimaginer ce qu'il peut faire quand on le déçoit. Aussi je préfère me taire

La pauvre démone semblait être dans une impasse où elle sentait qu'elle y perdrait des plumes. On voyait bien qu'elle ne pouvait pas se mette à table sans moyen de pression suffisant,en espérant qu'elle ne préfère pas le suicide.

D'ailleurs elle retenta d'utiliser sa magie, mais cette fois ce fut pour décapiter la tête au colosse tenant le sceptre.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Brimstone le mercredi 07 avril 2010, 02:06:26
Les pouvoir de la succube fonctionèrent malgré qu'elle eu du mal à ce concentrer, malheureusement l'arme du techno avais également des vertus défensive car elle absorba le rayon d'énergie comme un paratonère pour être renvoyer comme un décharge d'énergie dévastatrice sur la succube qui se tordis de douleur.

" Stupide démon ! Vraiment stupide vouloir s'attaquer au Dieu Machine aura été la pire erreur que tu ai faite. Tu as de la chance toutefois car je vais te laisser vivre toutefois je vais te faire avouer tout ce que tu sait de gré ou de force et comme tu n'as pas l'air de vouloir avouer la force va être nécéssaire. De toute manière tu as besoin d'être punis de tes actes maléfiques que tu as fait subir à cette jeune fille et à tes précédentes victimes. " Dit le techno toujours en train de maintenir en respect la succube hurlante avec son scèptre et la jetant au millieux de la salle.

Les autres machines se saisirent d'elle et lui arrachèrent ses vêtement tout en lui maintenant les bras.


Entre temps Maria dormait à poing fermé et un régulateur l'avait enmener à l'écart pour qu'elle puisse se reposer pour la première fois de sa vie paisiblement.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Dark Maria le mercredi 07 avril 2010, 02:51:25
La démone ne s'attendait pas du tout à recevoir son propre coup à la figure, pour preuve le fait qu'elle était au sol se tortillant de douleur, les yeux écarquillés sous la douleurs. On aurait presque eut pitié d'elle si ce n'était pas un démon, un de ces êtres blasphémant et ayant une langue beaucoup plus fourbe que celui du serpent. La succube se savait perdue, quoi qu'il se passerait elle deviendrait une simple servante, si elle ne mourrait pas voir pire, devenir une esclave, rien que cette pensée la fit frémir de peur. Elle avait encore une chance de sen sortir, il fallait juste attendre et être patient.

Elle se laissa saisir, n'offrant aucune véritable résistance et ce n'est pas ces maigres vêtements en moins qui la fit réagir plus ou moins, tout ce qui sortie de sa bouche se fut des paroles menaçante.

- S'Il apprend que vous m'avez fait du mal, Il se chargera de votre cas, je ne parie pas cher de votre peau.

S'en suivit un rire des plus malfaisant.

- Vous comprendrez votre douleur en voyant Bezarius …

Un coup venant de nulle part détruisit des machine, laissant une horrible blessure à l'abdomen de la succube, qui hurla de douleur et de terreur.

- Excusez moi ! Ma langue à fourchée.

Une voix se fit entendre.

- Meurt au moins au silence déchet, tâche de te taire un peu, cela changera un peu de ton habitude.

La succube était au sol et utilisait son pouvoir pour se soigner, puis se releva regardant Brimstone avec un regard signifiant qu'elle allait se taire.

Si seulement elle savait qu'elle allait morfler.

HJ- J'ai dû modifié pour ne pas trop en dire alors que ce n'est que le premier rp.^^'-HJ
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Brimstone le mercredi 07 avril 2010, 11:16:30
Au moment ou la succube allais ce mètre à table un éclair vennus de nul part frappas la succube de plein fouet et détruisit deux nouvelle machine tandis qu'une aura vraiment maléfique se fit entendre.

" Meurt au moins au silence déchet, tâche de te taire un peu, cela changera un peu de ton habitude. " Dit l'aura qui disparu aussi vite qu'elle était apparu laissant la succube à son sort. Visiblement la pathétique créature avais peur de ce Bezarius car la succube ce referma comme une huitre aprés avoir user ses pouvoir pour se régénerer.

" Qui est Bezarius ? " Demanda le Techno qui envoya une décharge de foudre warp pour la faire souffrir.

Aprés cela deux autres machines se mirent à se saisir de la succube tandis qu'un troisième se mis à la frapper. Aprés deux baffe et plusieurs coups de poings dans l'estomacs, les deux machines forcèrent la succube à s'agenouiller face au troisième qui sortis son énorme membre et l'enfonça dans la bouche de la créature qui cherchait sa respiration. Ce fut une fellation sauvage qui s'enfonça au fond de sa gorge.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Dark Maria le mercredi 07 avril 2010, 11:51:39
La succube prit le coup sans broncher et répondit à la question avec un sourire aux lèvres.

- Mon maître et une personne dangereuse à se mettre à dos.

Elle était encore trop faible pour pouvoir résister à la prise des deux colosses, elle prit les coups, recrachant un peu de sucs gastrique au moment où les poings frappèrent son ventre sans ménagement. Il ne fut pas dure de la mettre à genoux, elle ne tenait plus sur ces jambes, une régénération ne soigne que les plaies, pas l'énergie constituant le corps. elle prenait de longue inspiration pour récupérer et poussa des gémissement quand le membre du colosse força le passage dans sa gorge, elle bavait tellement que deux filet s'écoulait sur les côtés de sa bouche, mais elle commençait à s'habituer à ce membre et y trouvait un certain plaisir, elle n'était pas trop dans les relation sauvage quand c'était elle la dominée

*****************************************************************************

Maria se mit légerement à  gigoter dans les bras du colosse, son visage montrait quelle faisait un cauchemar, on pouvait l'entendre  murmurer des mots.

- Non ... Pas ça ... père ... mère ...

Il ne fallait pas être devint pour savoir qu'elle revoyait la scène de la mort de ces parents. Plus elle avançait dans son cauchemar, plus elle gigotait.

Une personne se présenta devant le colosse, avec une cape noire cachant une grande partie de son visage, seule la partie inférieur au niveau du nez était visible, il tendit sa main, paume vers le ciel.

- Peux-tu me donner cet enfant, j'en ai besoin. Ne t'inquiète pas je ne lui ferais pas plus de mal que maintenant.

Aucun aura ne s dégageait de cette espèce d'ombre, absolument rien, il attendit là la réponse, sans montrer le moindre signe hostile.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Brimstone le mercredi 07 avril 2010, 12:26:40
La succube était à la limite d'étouffer et d'autant plus quand le régulateur jouissa dans sa bouche. Un foutre blanc et sucré envahis sa gorge et sa bouche et se mis à déborder. Quand la machine se reculla la succube était pas loin de se noyer. Elle crachait elle toussait et pire elle avais l'impression que le contact de la queue de la machine lui siphonait son énergie démoniaque de la même manière qu'elle le faisait avec Maria.

Les machine prirent ensuite la succube et l'attachèrent avec des menottes à une statue d'une vierge de l'ordre dans une position humillante. Le techno sortis une nouvelle arme qu'il confia à une autre machine. Il s'agissait d'un électro-fouet. Une arme terrible et trés douloureuse même pour un démon.


" Alors, tu va avouer ou veut tu que je te saigne les chairs ? " Menaçat la machine en mettant l'électro fouet sous le nez de la créature démoniaque supplicier.

Entre temps les machines qui gardaient Maria et s'efforçait à la calmer eurent la visite d'un bien curieux poersonage vétus de noir. Il ne dégageait aucun aura il n'empêche que Brimstone ce méfiait surtout à ses paroles bien qu'il ne semblait pas hostile.


" Peux-tu me donner cet enfant, j'en ai besoin. Ne t'inquiète pas je ne lui ferais pas plus de mal que maintenant. " Demanda t'il.

" Tout dépend de savoir qui vous êtes Monsieur et de m'assurer que vous n'êtes pas vennus pour faire du mal à cette jeune fille ? " Demanda la machine qui dégaina son arme par précaution.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Dark Maria le mercredi 07 avril 2010, 13:03:19
La succube eut deux surprise, la première c'est qu'elle adorait en faite de se faire violer à la limite de l'asphyxie, la seconde mais pas des moindre, elle sentait ses pouvoirs démoniaque chuter d'un coup sans que son corps n'ai été en contact avec une rune ou un sceau d'anti-magie, aussi elle se demanda si ces colosse avaient un secret, elle allait tout faire pour savoir quoi.

Mais manque de chance pour elle, les machines avaient quelque chose de prévus, aussi la créature démoniaque se trouva attachée telle une martyr contre le corps de marbre d'une vierge, mais la succube semblait adorer cette situation qui aurait gêné une humaine. Elle eut un léger frisson quand elle vit l'électro-fouet.

- De toute façon même si je le disais vous ne pourriez rien contre lui, personne ne le trouve, c'est lui qui vous trouve.

*****************************************************************************

Un soupir s'échappa de la bouche de l'inconnue, il semblait être contrarié par les deux questions du cyborg. Aussi il retira sa capuche laissant son visage apparaitre au grand jour. (http://c.wrzuta.pl/wi15231/9892495c00123ce848c9445d/0/manga%20boy)

- Je ne peux te dire mon nom car cela serait inutile, tout comme je ne peux certifier que nous ne lui ferons pas de mal, c'est assez marrant le nombre de gens qui croient que faire du mal n'est que mauvais.

L'homme fouilla dans ces poche et sortie un briquet, ainsi qu'une cigarette, il alluma cette dernière et en tira un bouffée avant de continuer à parler.

- Tania a été bien imprudente sur ce coup là, elle aurait mieux fait de la laisser crever, maintenant de toute façon elle est condamnée ...  vouloir attaquer un avatar sans se renseigner d'abord, quelle idiotie.

Il sortie un bloc note et lut ce qui était marqué.

- Tu es bien Brimstone, dit aussi le Dieux Machine, enfin un membre de sa légion, nous savons énormément de chose à ton sujet, mais pas uniquement toi, sur cette humaine aussi, ainsi que ces ancêtres qui n'étaient pas des moindres ...


Il reprit une bouffé de nicotine, puis tapa un peu pour faire tomber les cendres au sol.

- Je peux te fourni des renseignements, en échange de la petite et de la promesse de votre légion de ne plus approcher cette humaine ou un membre de notre groupe.

Il avait l'art et la manière d'un indic, il n'avait même pas peur du fait de son infériorité numérique, sans compter qu'il ne semblait pas porte la moindre arme sur lui.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Brimstone le mercredi 07 avril 2010, 13:45:15
" Mauvaise réponse. " Chuchota la machine à la succube et faisant claquer son fouet.

Le fouet claqua et la succube sentis sa douloureuse carresse passer. Au bout de cinq coups de fouet sa peau fut zébré de marques. Au bout de 10 le sang coula tandis que la succube hurlait. Au bout de 20 autre coups la torture s'arrèta et elle sentis un corps étranger énorme pénétrer son anus et faire de brutal va et vien tandis que son pouvoir fut à nouveau pomper la tuant à petit feu.


**************************************************************

Brimstone haussa un sourcil surpris. Visiblement ce type en savait beaucoup sur lui voire même un peu trop.

" Vous connaissez mon identité et certainement celle de cette fille Ok mais quel garantie j'ai que cette fille sera réelement en sécurité à vos cotés. Qui me dit que vous n'êtes pas un Démon cachant son aura pour me tromper ? " Demanda la machine qui prisquand même la peine de rengainer son arme.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Dark Maria le mercredi 07 avril 2010, 14:09:50
La succube eut le droit de hurler, au début ce fut de douleur, puis très vite cela se transforma en un hurlement de plaisir, comme quoi une succube reste une créature adorant les vices les plus douloureux. Elle haleta sous les coups, puis plus rien c'est alors qu'elle eut le droit à une pénétration anale, autant dire qu'elle se mit à hurler davantage, mais elle regardait le ciel, sentant sa vie se faire comme absorber. A ce moment elle eut moins envie de rire.

- Retire ton membre de mon cul sale tas de ferraille.

Elle n'avait rien perdue de sa langue la démone.

*****************************************************************************

L'homme eut un rire en continuant de fumer sa clope.

- Un démon ne peut faire cela, car il blesse son âme en agissant de cette manière, seul un démon assez puissant peut le maintenir indéfiniment sans y perdre de sa puissance. Hors je n'ai nullement besoin de pouvoir démoniaque, qui peuvent êtres si facilement contré, pour te mettre une dérouillée.

Il expira une fumerole qui prit la forme d'un cercle parfait.

- Tu n'as aucune garantie sur nos intentions, cela dépendra de la petite et de son évolution dans son univers, par contre je ne te cache en rien qu'elle risque d'avoir des moments très douloureux, que tu la protège ou non.

L'étrange homme lâcha sa cigarette et l'écrasa au sol pour bien l'éteindre, puis se dirigea vers le colosse portant Maria.

- Sache qu'avec nous elle souffrira moins que dans ce monde, une âme aussi fragile que cet enfant mérite une attention que tu ne pourras jamais fournir. Maintenant laisse moi prendre cet enfant.

Il tendit les bras, sa voix n'avait jamais été agressive et il ne semblait pas être du genre à donner un ordre directement, préférant le sous-entendre.
Titre: Re : Lente agonie (PV Brimstone)
Posté par: Brimstone le mercredi 07 avril 2010, 16:33:05
Loin de coopérer le régulateur enfonça plus profondément son membre dans les chair de la succubbe qui se mis à crier. Elle fut liberer de la statue  pour se retrouver face à une autre machine qui enfonça son membre dans vagin et l'écrasant presque comme un bout de viande entre deux tranche de pain.

Une troisième machine ce mis de la partie et la forçat à nouveau à le succer pour qu'elle ce taise.

****************************************

Entre temps Brimstone était en train de gerer le pour et le contre sur les paroles de l'étranger et finalement il pris sa décision.


" D'accord je te laisse la fille et si tu le désire ce déchet démoniaque qui lui sert de lien mais laisse moi au moin une heure avec cette succube afin qu'elle puisse recevoir la leçon et l'agonie qu'elle mérite. " Demanda la machine qui tendis la main pour sceller le contrat avec l'indic.