Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Mélisende le dimanche 04 avril 2010, 13:05:36

Titre: Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Mélisende le dimanche 04 avril 2010, 13:05:36
Mélisende était partie en quête de nouveauté. Quittant son île, elle s’était transformée en faucon. Les transformations étaient un jeu d’enfant pour elle, que se soit sur sa personne ou celle des autres. La transformation en oiseau de proie lui permettait d’aller vite tout en ne manquant rien grâce à ses yeux perçants.
 
Les derniers terranides qu’elle avait capturés n’avaient pas durés bien longtemps ou alors c’était elle qui les épuisait trop vite. Quoiqu’il en soit, elle devait revenir faire provision de sang neuf.

Elle avait déjà survolé plusieurs villages mais n’avait rien trouvé à son goût. La magicienne désespérait de trouver quelque chose à ramener aujourd’hui avec elle. Elle finit par apercevoir une chose inattendue.
 
Alors qu’elle approchait d’un énième village, assez semblable aux autres, la magicienne remarqua un jeune terranide seul et un peu en retrait du dit village. C’était étonnant. Généralement, les terranides ne laissaient jamais leurs rejetons sans surveillance surtout en dehors du village. Il émanait quelque chose d’étrange de lui. Ce n’était pas un terranide ordinaire ça l’ensorceleuse le savait. Il ne lui en fallait pas plus pour jeter son dévolue sur cette jeune proie.

Elle descendit en piquer et vint se poser sur un arbre proche de la rivière où se trouvait le garçon. Elle comptait l’observer un peu pour voir s’il était vraiment intéressant de le ramener avec elle sur son île.

Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Tarma le dimanche 04 avril 2010, 13:56:37
Si il n'étais pas entré dans le village, c'était tout simplement parce que sa mère, en pleine chasse dans le coin, lui en avait formellement interdit en motivant des raisons assez peu crédibles, mais suffisant à Tarma pour le faire obéir.

Il était donc forcé de regarder de loin la vie paisible de ce village, assis sur un tronc d'arbre coupé, avec son pagne comme unique vêtement et ultime rempart qui dissimulait sa virilité. Et cette sensation étrange provenait probablement du fait que Tarma avait tout de même pas mal de capacités bien supérieures à celle d'un terranide conventionnel. Ce qui faisait la plus grande fierté de maman...

Mais a voir son air mélancolique, quelque chose pouvait dire que souvent obéir à maman était se soumettre à de longues minutes d'ennui mortel... Quand on est seul et qu'il n'y a rien de vivant à 3Km de rayon autour de lui, difficile de s'amuser. Rien de vivant... Si on omettait l'oiseau de proie qui traversait le ciel, et que Tarma n'avait pas manqué de voir, sans pour autant avoir suivi sa trajectoire et donc perdu de vue...
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Mélisende le dimanche 04 avril 2010, 14:20:53
Mélisende observait Tarma. Il semblait s’ennuyer profondément, là, tout seul. La magicienne se dit qu’il serait certainement mieux avec elle que dans cet endroit abandonné.
 
La magicienne se laissa tomber au sol et reprit sa forme première. A pas lents, elle approcha le jeune garçon. Il semblait pubère aussi décida-t-elle d’utiliser ses pouvoirs pour charmer le terranide. Sa tenue minimaliste de fine bande de tissu noir transparente qui dissimulait à peine les attributs de l’ensorceleuse.

Elle marcha jusqu’à ne se trouver qu’à quelques mètres de lui. Elle ne tenait pas à l’effrayer.


« Bonjour jeune homme – sa voix était douce comme le miel et charmeuse – Que fais-tu là tout seul ? »
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Tarma le dimanche 04 avril 2010, 15:25:41
En train d'observer le ciel après avoir finalement abandonné sa recherche de l'oiseau de proie, Tarma était loin de se douter qu'ici il rencontrerait quelqu'un, ou tout du moins quelqu'un qui pourrait le surprendre en arrivant d'une voie autre que la sortie du village d'en face...

Il se retourna en entendant la voix d'une femme, aussi douce que celle de sa mère mais très différente néanmoins.


" Euh, bonjour... "

Assis sur son tronc d'arbre, il s'était relevé pour mieux voir la dame: elle était somme toute plus grande que lui, pas difficile d'ailleurs Tarma ne s'affichant pas pour avoir une grande taille

" Je... J'attends maman. Elle est partie chercher un truc. "

Lui dire qu'elle était partie "chercher à manger" en le laissant là tout seul aurait définitivement été louche. Qui laisserait son gosse dehors, seul, alors qu'on est en train d'aller acheter à manger ? Il essaya de paraître le plus crédible possible pour continuer ses paroles, pour détourner le sujet.

" Et vous ? Vous êtes du village ? "
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Mélisende le dimanche 04 avril 2010, 17:07:34
Ainsi, une mère aurait laissé son fils seul comme ça. Cela ne semblait guère crédible à la magicienne mais elle ne s’y attarda pas. Il lui fallait agir vite avant que la génitrice ne revienne pour récupérer son rejeton. Elle lui sourit.

« Non, je ne viens pas du village. Je viens d’une île assez loin d’ici. Comment t’appelles-tu ? »

Mélisende plongea alors son regard couleur des ténèbres dans les yeux de Tarma faisant jouer son pouvoir hypnotisant. Elle n’attendit pas sa réponse.
 
« Veux-tu m’accompagner là bas ? »

Elle aurait été plus en douceur en d’autres circonstances mais elle ne voulait en aucun cas que la mère revienne et la trouve là.

Elle tendit sa main vers le terranide.


« Viens avec moi ! »
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Tarma le dimanche 04 avril 2010, 17:38:17
Bizarrement, il sentait quelque chose chez elle. Pourtant, Tarma n'était pas très familier avec la magie, mais peut-être qu'elle avait une aura si forte que même un terranide comme lui pouvait le ressentir... Peut-être que c'était déjà un peu trop tard. L'influence de Mélisende pouvait facilement prendre le pas sur un esprit jeune comme le sien...

" Je ... Je m'appelle Tarma. "

Ses yeux étaient bizarre. Comme si ils étaient extrêmement profond, à tel point que la vue n'était pas assez rapide pour apercevoir le fond... Et cette profondeur avait quelque chose de fascinant, auquel on ne pouvait pas détacher son regard. Cette impression de vide lui enlevait toute pensée de son esprit, et il parlait sans réfléchir, comme si c'était un texte tout fait qu'il récitait...

" Je... Oui, d'accord... "

Et il tendis la main vers elle, sans réfléchir à ses actes. Loin de se douter qu'il agissait contre sa propre volonté...
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Mélisende le dimanche 04 avril 2010, 22:29:43
« Tarma ? C’est un joli prénom »

Méliende attrapa la main tendu par le terranide. Une incantation plus tard et ils se retrouvaient dans la salle principale du palais de la magicienne. Elle abandonna la main garçon.

« Bienvenue chez moi et chez toi, maintenant ! »

Elle diminua son pouvoir hypnotisant. Elle avait envie qu’il reste de lui-même. Comme toujours la table de la salle était couverte de victuailles de toutes sortes : volailles, gibiers, légumes, pommes de terre rôties, fromages, pain, fruits, fruits secs, gâteaux…

Des lions vinrent voir leur maîtresse. Elle les caressa.


« Ne crains rien ! Ils sont apprivoisés. Ils ne te feront aucun mal. Tu verras qu’ici, il y a de nombreux animaux en liberté et aucun ne te fer du mal. Libre à toi de jouer avec eux si le cœur t’en dit »

Mélisende fit le tour de la table et alla s’installer sur un lit romain devant la table. D’un geste, elle invita Tarma à prendre place.

« Viens. Si tu as faim, mange. Ensuite, je te ferais visiter le reste de ma demeure »

Joignant le geste à la parole, elle attrapa une grappe de raisins et commença à en déguster les fruits.
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Tarma le lundi 05 avril 2010, 02:54:47
Sa main était chaude, au contraire de celles de sa mère, sa peau était toujours d'un froid cadavérique... Même si du à l'envoûtement de Mélisende, il n'arrivait plus à penser à elle, il n'arrivait même plus à réfléchir.

Arrivé dans le château, il regardait avec une sorte d'admiration: il avait rarement vu du luxe dans son plus grand art. La plupart du temps, c'était des endroit peu aménagé dans lesquels il avait pris l'habitude de dormir... Là c'était loin de tout ce qu'il avait connu.

Néanmoins il n'avait pas omis d'aller prendre un bout de pain sur la table, histoire de satisfaire l'hôtesse... Et espérer ne pas satisfaire les gros félins qui venaient d'arriver, avec leurs crocs gigantesques. Et même si Mélisende l'assurait qu'ils étaient bien dressés, c'était peu pour le rassurer...


" Ah. D'accord... "

Il espérait bien que la ménagerie était moins intimidante que celle-là... Ou du moins des animaux moins dangereux. Il alla s'assoir à côté de la magicienne, ne préférant pas s'attarder sur le repas pour être plus longtemps en compagnie de quelqu'un de nouveau...

" Je n'ai pas faim... "

Tarma ne fit que la regarder manger. Visiter ou non la demeure semblait être le cadet de ses soucis...
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Mélisende le lundi 05 avril 2010, 11:43:17
La magicienne remarqua que le terranide ne semblait pas très rassuré devant les lions. Elle leur caressa la tête et d’un geste, leur indiqua la sortie. Il était inutile d’effrayer le garçon. Il s’habituerait progressivement aux animaux.

Tarma vint s’asseoir auprès d’elle mais ne toucha pas à la nourriture hormis un morceau de pain. Il semblait plus vouloir rester auprès d’elle. C’était une bonne chose. Mélisende grignota encore un peu puis se leva.


« Viens. Suis-moi ! »

Elle allait lui montrer certaines pièces de son palais. L’ensorceleuse en éviterait plusieurs qui étaient ses laboratoires et sa grande bibliothèque ainsi que certaines salles un peu particulières.

Elle lui indiqua qu’ils étaient dans la pièce principale de la demeure. Une salle immense toute de marbre blanc, comme tout le palais, dont la table immense représentait le centre. Des tentures bleu et argent habillaient les murs. Des coussins et des lits romains se trouvaient tout autour de la table ainsi que dans les différents coins de la pièce. Elle poursuivit sa visite en empruntant le couloir de droite.

Plusieurs ouvertures donnaient sur un petit salon, une bibliothèque qui ne contenait que des ouvrages classiques sans aucunes relations avec la magie, et plusieurs chambres de bonnes tailles. Ce qui pouvait surprendre était la totale absence de porte. Il y avait juste des ouvertures représentées par des arches et dissimulés par de simples étoffes blanches transparentes qui ne masquaient quasiment rien de l’intérieur. De même, il n’y avait aucunes vitres aux fenêtres justes un tissu identique à celui qui habillait les entrées.

Mélisende alla jusqu’au bout du couloir où se trouvaient deux escaliers. Un qui montait, la sorcière indiqua au jeune terranide qu’il s’agissait de ses appartements privés, et un autre qui descendait et conduisait aux cuisines, entre autre mais elle ne dit rien de plus. Elle fit alors le chemin en sens inverse. Le couloir opposé disposait aussi de plusieurs pièces dont une de taille quasiment aussi importante que la salle principale. Il s’agissait des bains. L’agencement était basé sur le modèle des thermes antiques. De nombreux bassins se succédaient avec des eaux à différentes températures et parfumés avec différentes essences.

Elle revint avec le jeune homme dans la première salle.


« Voilà, tu as fait le tour de ma maison. Libre à toi de t’installer dans la chambre qui te conviendra le mieux. J’espère qu’elle te plait »

Une nouvelle fois, Mélisende diminua son pouvoir hypnotisant. Tarma était désormais quasiment libre. Elle ne gardait qu’un contrôle minimum sur lui. Elle voulait savoir comment il allait réagir en possédant quasiment tout son libre arbitre.
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Tarma le lundi 05 avril 2010, 21:39:43
Il se sentait très léger, autant que son esprit pouvait être vide de pensées. Pas d'inquiétudes, ni quoi que ce soit traversait son esprit. Il existait, c'était tout, et ça lui donnait une étrange sensation de confort, comme si il était bien sans aucune pensée.

" Ok... "

Il la suivit un peu partout dans la maison, ne pouvant qu'être admiratif devant la décoration et les aménagement de cette demeure très étrange et fascinante...

Ce qui le frappait le plus était les "portes"... Loin d'être des cloisons de bois, ce n'était que de simples bandes de tissus qui voilaient a peine l'intérieur, laissant tout le soin à l'oeil extérieur et indiscret d'observer ce qu'il s'y passe... Une touche érotique probablement, qui pouvait donner un indice sur les intentions de la propriétaire des lieux.

Le plus impressionant furent les bains, malgré que Tarma était loin d'en être friand - sa mère avait toujours du mal de lui en faire prendre un de bon gré - Malgré la beauté des lieux il ne désira pas y rester plus longtemps... Et ils retournèrent a la première salle, où elle attendit son choix. A ce moment, son "esprit" revinrent... Des questions, des pensées vinrent agresser sa conscience et une seule question demeurait persistante, la plus présente... Elle s'échappa de la bouche du terranide avec un ton d'inquiétude:


" Où est maman ? "

Il se retourna et se tint aux jambes de Mélisende, comme si il cherchait à être protégé... Comme si il lui manquait une mère pour le réconforter. Il y était très attaché...

Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Mélisende le mardi 06 avril 2010, 12:00:37
« Où est maman ? »

Mélisende s’attendait à cette question. Comment pourrait-il en être autrement ? Il devait être très attaché à sa génitrice. Il vint s’agripper aux jambes de la magicienne. Une réaction touchante mais l’ensorceleuse ne souhaitait pas prendre le rôle de mère de substitution. Elle avait d’autres projets. Cependant, elle ne devait pas le brusquet de trop. Elle se mit à genoux pour être à sa hauteur.

« Ne t’inquiètes pas, tu reverras ta maman, je te le promets ! – Elle comptait vraiment le faire en plus - Mais, tu vois je me sens très seule ici et j’aimerai bien que tu passes un peu de temps avec moi. Qu’est-ce que tu en dis ? »

La magicienne jouait la carte de la tendresse. Elle voulait se faire passer pour une amie qui avait besoin de compagnie. Elle voulait faire vibrer la corde affective chez Tarma mais sans jouer le rôle de la maman. Ce rôle ne lui allait guère et elle le savait fort bien.

Elle prit son air le plus triste possible. Quelque part, elle ne mentait pas. Si elle n’avait pas ses esclaves et ses animaux, elle serait seule mais c’est quelque chose qu’elle refuserait d’admettre.

Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Tarma le mercredi 07 avril 2010, 13:49:18
Dur de réfléchir dans cette situation. Il étais sûrement loin d'elle, tout seul... Mais un autre état d'esprit venait le titiller: qu'est ce que sa mère penserait de lui à le voir la réclamer comme ça, alors qu'elle voulait en faire quelqu'un d'indépendant et de fort ? Il devait bien au moins surmonter ça... Même si c'était dur...

" Je veux la revoir... "

Ses yeux balayèrent la salle, avec une once d'espoir. Mais non, personne n'était caché derrière les rideaux prêt à lui crier "Surprise" comme surgissant de nulle part... Il était bel et bien seul, seul avec cette femme qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam, mais qui pourtant as réussi à l'emmener jusqu'ici. Et ce en le gardant bien conscient de ses faits et gestes...

" ...Je vais rester... "

Ne sachant pas trop vers quoi il pouvait s'embarquer ni ce qu'il pourrait faire ici, il s'approcha de Mélisende, collé à sa jambe, pour pouvoir la suivre... Et éventuellement suivre ses indications: après tout, elle pouvait aisément le faire chanter.
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Mélisende le mercredi 07 avril 2010, 15:43:12
Le jeune terranide s’accrochait toujours à sa jambe et semblait moyennement ravi de rester là. Il restait car il ne pouvait pas vraiment faire autrement. Le point positif c’est qu’au moins il ne s’était pas mis à pleurer pour revoir sa mère, c’était déjà ça.

Au vu de l’heure tardive et comme il ne souhaitait pas manger, Mélisende considéra qu’il était temps que Tarma aille dormir mais elle ne comptait pas faire en sorte que son sommeil soit calme, du moins pas tout de suite.


« Bien. Vu que tu veux bien rester un peu, je pense qu’il est grand temps d’aller dormir. Attends-moi ici ! »

Elle s’éloigna vers l’un des couloirs et revint au bout de quelques minutes accompagnées de deux jeunes terranides, deux filles-chat. La magicienne sourit avec tendresse au jeune garçon.

« Ses deux filles s’occuperont de toi. Elles sont à ton service. Si tu as besoin de quoi que se soit, demande leurs. Suis-moi »

Elle l’emmena dans une des chambres du couloir de droite. La chambre était claire et spacieuse, tout en marbre. Un immense lit à baldaquin aux rideaux bleu et argent trônait au milieu de la pièce. Une table et une chaise en argent se trouvait contre un mur. Quelques statues antiques composaient le décor de la pièce.

« Voilà ta chambre, au moins pour cette nuit. Libre à toi d’en changer demain si elle ne te convient pas. Sinon tu pourras la décorer comme bon te semble »

Les deux filles-chat posèrent des chandeliers d’argent dans la pièce pour mieux l’éclairer car la nuit tombait sur l’île maintenant.

« Bien, je te laisse. Si tu as besoin n’hésites pas à me faire appeler. Bonne nuit, Tarma »

Volontairement, la jeune femme ne s’attarda pas. Elle ne voulait pas jouer la mère bordant son enfant. Il devait la considérer autrement. La magicienne regagna ses propres appartements. Elle s’installa dans son salon et s’allongea dans un des sofas qui s’y trouvait. Elle se concentra sur Tarma et sur sa chambre qu’elle pouvait espionner par la pensée.

L’ensorceleuse n’avait pas agi au hasard. Elle voulait savoir jusqu’où la maturité du terranide allait. En clair, elle voulait savoir s’il était pubère ou non. Les deux esclaves qu’elle lui avait attribués n’étaient pas n’importe lesquelles. Elles étaient les terranides les plus jeunes qu’elle possédait, elles avaient une quinzaine d’années environ. Mais surtout les deux filles étaient en chaleur. Tarma s’en rendrait assez vite compte puisqu’étant terranide, ses sens étaient plus développés que ceux d’un être humain classique. Elle pourrait donc juger assez vite des ses capacités.

Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Tarma le mercredi 07 avril 2010, 17:08:13
Si il désirait bien quelque chose, c'était de partir et vite retrouver sa mère. Mais dans la situation actuelle, autant profiter de l'hospitalité de sa kidnappeuse et attendre patiemment, il savait inutile de tenter quoi que ce soit, en étant coincé sur une île, en ne sachant absolument pas où il pouvait bien se situer sur le globe... Alors valait-il mieux qu'il se tienne à carreau pour l'instant.

Il ne se sentait pas vraiment à l'aise aux côtés de Mélisende, mais il fallait reconnaître que son attitude douce ne pouvait pas vraiment lui permettre de se méfier d'elle. Sans compter qu'à peine les deux terranides étaient arrivées, Tarma s'était trouvé bien du mal de se concentrer sur elle, même si il avait été un terranide coupé des autres il restait très sensible à leurs phéromones.


" Euh... "

Il n'osait même pas les regarder tant elle pouvait le perturber. Voir sa chambre si grande et si luxueuse l'étonnait, lui qui n'avait dormi qu'à la belle étoile ou des lits de fortune, voilà qu'il était plongé dans un tel confort.. Il se demandait si il pourrait s'y habituer....

" Non... Ca ira, elle est déjà très bien comme ça... "

Eclairé a la lumière des chandeliers, il s'avanca vers le lit pour s'y assoir, son pagne flottant entre ses pattes, dissimulant l'unique partie de son corps cachée derrière un peu de tissu...

" Bonne nuit aussi... "

A présent seul avec les filles-chat, il se sentait comme oppressé, voire épié. Sûrement dû aux deux terranides qui le dévisageaient, ne le quittant pas des yeux un instant, et le renard avait bien du mal de supporter... Sans compter que leur présence ne le laissait pas indifférent, aussi pour essayer de masquer une érection naissante, il posa ses mains sur son entrejambes, en se recroquevillant dans le lit:

" Je... Vous... Vous savez je peux être tout seul... Je toucherai à rien...Et si il y a un problème je vous appelle, promis... "

L'unique problème à présent était qu'il avait de plus en plus de mal de se dissimuler, la nature ne l'ayant pas doté d'un appareil facile à cacher, ce dernier étant déjà disproportionné pour sa taille...
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Mélisende le lundi 12 avril 2010, 19:47:49
Mélisende souriait devant le début de réaction de Tarma. Ainsi, il avait déjà des réactions sexuelles. C’était une bonne chose, la magicienne en était ravie mais elle allait devoir accentuer un peu les choses. Il semblait bien timide. Peut-être n’avait-il jamais été avec une femme ? Cela semblait plausible du fait de son jeune âge. Mélisende allait y palier.

Elle reporta son attention sur les deux jeunes filles qui, malgré la demande du garçon, ne s’étaient toujours pas retirées de la pièce. Elles s’étaient juste rapprochées de la porte. La magicienne ordonna mentalement à l’une des deux de rejoindre le garçon sur le lit. La fille chat ne se fit pas prier. Elle alla s’asseoir sagement près de Tarma.

Elle était assez petite et menue mais sa poitrine était, paradoxalement, développée. Sa tenue était des plus minimes. Une simple ceinture de satin bleu ceignait sa taille et le nœud réalisé sur le devant faisait retomber le tissu sur son intimité. C’était tout ce qui composait ses vêtements. De longs cheveux châtains descendaient jusqu’à sa taille. Sa peau était très pâle. La couleur de ses yeux rappelait ses cheveux. Sa tête était surmontée d’une paire d’oreilles blanches et une queue duveteuse, de la même couleur, bougeait timidement dans le bas de son dos. Elle était jolie.

Mélisende, d’une simple pensée, augmenta la tension qui habitait le corps de la jeune fille. Son désir augmenta. Ce dernier était également attisé par le début de réaction chez Tarma. La fille-chat se déplaça et grimpa totalement sur le lit. Elle s’agenouilla auprès du garçon et glissa sa main sous son pagne. Elle commença alors à le caresser sous les yeux inquisiteurs de l’ensorceleuse.
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Tarma le lundi 12 avril 2010, 22:44:39
Soit ils ne parlaient pas la même langue, soit elles ne voulaient pas l'écouter. Son pari était plutôt sur la seconde option...

Alors qu'il venait justement de leur demander de partir elles n'avaient fait que s'approcher, visiblement elles n'étaient pas vraiment là pour l'aider mais plutôt pour se faire plaisir. Et elles semblaient déjà s'être mises d'accord, vu qu'une des deux s'approcha sans que l'autre ne réagisse... Tarma recula encore un peu dans le lit, toujours agenouillé à essayer de se dissimuler. Mais difficile de se dissimuler en présence de deux belles terranides, légèrement vêtues et qui dégageaient des phéromones au kilo.


" N-non s'il vous plaît, je n'ai besoin de rien je vous assure... "

La tension augmentant, le petit renard put très bien sentir la différence lorsqu'il était presque incapable de se cacher, la fille-chat assise juste à côté de lui rien que pour le rendre encore plus fou. En tenant son pagne pour cacher son intimité, il demeurait très fébrile en la présence de la terranide.

" Vous... Vous m'écoutez ? Je vous en prie je... ! "

Il s'arrêta aussitôt de parler dès que ses doigts effleurèrent son intimité, relâchant son pagne sous l'effet de surprise et voir se brandir son intimité vraiment démesurée pour son jeune âge. Retombant en arrière et se tenant sur les coudes, il était à la merci de la jeune fille... Sans compter qu'ayant encore des difficulté a contrôler son pouvoir, son entrejambe avait encore pris un peu de volume sous les doigts de la fille-chat. Essayant de se ressaisir, il se jeta dans les bras de cette dernière et la serra contre lui, sa tête contre la poitrine et son sexe écrasé entre leur ventre:

" S'il vous plaît... "
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Mélisende le mercredi 14 avril 2010, 10:01:46
Mélisende s’amusait du comportement enfantin de Tarma. Cela contrastait tellement avec les attributs qu’il possédait déjà. Des attributs qui plaisaient énormément à la magicienne.

Le jeune terranide s’était réfugié dans les bras de la fille qui avait commencé à le caresser. Il se plaquait contre elle avec une certaine forme de désespoir. C’était… attendrissant mais Mélisende ne comptait pas arrêter là juste parce qu’il le demandait.

Elle provoqua une nouvelle augmentation des hormones dans le corps de la fille-chat. Cette dernière gémit alors. Son sexe, déjà humide, produisit encore plus de cyprine qui vint imprégner les draps de soie argent. La terranide commença à se frotter contre le garçon sans faire plus cas que ça des protestations de Tarma.
 
Elle se mit à l’embrasser dans le cou avant de gentiment le pousser sur le lit. Elle passa ses mains fines sur le torse à la douce fourrure avant que sa bouche prenne le relais. La fille-chat la fit descendre jusqu’au bas ventre du garçon. Sans hésitation, elle prit le sexe imposant dans sa main avant de le porter à sa bouche et de commencer à le lécher avec un plaisir non dissimulé.
 
Mélisende se réjouissait de ce qu’elle voyait. Elle-même commençait à être excitée par la scène qu’elle voyait se dérouler dans son esprit.

Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Tarma le jeudi 15 avril 2010, 10:49:46
Ce n'était pas que la pauvre fille-chat qui était sensible à l'augmentation d'hormones provoquées par Mélisende: Tarma, très réceptif, était juste à côté et donc en subissait les effets autant qu'elle. Le renard serra les dents, ses doigts crispés dans le lit et les coudes enfoncés dans le matelas, les effets du pic d'hormone forçant encore une augmentation de son volume...

Sans compter qu'il était très sensible aux caresses, Tarma avait du mal de ne pas gémir lorsqu'elle s'était mise à se frotter contre lui, et se retrouver enfin allongé dans le lit, à la merci de la fille-chat qui semblait n'avoir qu'une idée en tête...


" Haa... "

Alors qu'il croyait enfin qu'on allait le laisser tranquille un moment, c'était bien loin du compte: Son cou encore humide du baiser de la fille-chat, il avait senti ses lèvres venir sur son torse et...Descendre.

" Non... ! "

Son réflexe fut d'y porter les mains, mais tout ce qu'il attrapa fut la tête de la fille-chat, ses mains plongés dans ses cheveux resserrèrent leur doigts et, a l'inverse de lui demander de partir, appuya son entrejambe contre son visage, parfois en émettant des couinements...
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Mélisende le jeudi 15 avril 2010, 15:04:11
Mélisende comprit vite que le jeune terranide avait cessé de lutter. Il se laissait faire et même participait en plaquant un peu plus la fille-chat contre son membre. Celle-ci d’ailleurs, ne se faisait pas prier. Elle s’activait autant que faire ce peu sur Tarma. Son excitation était très importante à présent.

La magicienne considéra qu’il était temps pour elle d’intervenir ou au moins d’aller voir de plus près. Elle traversa son salon et descendit les marches pour atteindre le couloir. Elle avança jusqu’à la chambre qu’elle avait désigné comme étant celle du jeune renard. A peine dissimulée derrière le rideau translucide, elle observait la scène.

Elle ne comptait pas vraiment profité de Tarma ce soir. Elle voulait juste savoir de quoi il était capable et l’exciter assez pour le faire rester auprès d’elle.

La jeune terranide continua ses mouvements, mettant tout en œuvre pour que cela soit apprécier par le garçon. Une fois l’excitation à son comble, la terranide cessa ses mouvements de bouche pour se retourner et, à quatre pattes, présenter son sexe humide à Tarma. Mélisende allait maintenant savoir s’il avait été suffisamment stimulé pour aller plus loin.

Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Tarma le dimanche 25 avril 2010, 13:44:19
Tarma avait, malgré sa mère, une très faible résistance à l'excitation sexuelle. C'est à dire qu'il succombait vite aux envies si on le poussait un peu... Et il semblait plus qu'évident que la femelle, en pleine fellation, l'avait envoyé au délà des limites du supportable, pauvre petit terranide qu'il était.

En se rapprochant un peu, il essayait de tenir la tête de la terranide comme il le pouvait, en se retenant de ne pas finir trop vite... Lorsqu'il sentait sa tête se retirer, il enleva ses mains pour la laisser se déplacer et se mettre dans une autre position, bien plus...explicite.

Pas de surprise pour Tarma: sa mère était une excellente instructrice et il ne lui fallut pas réfléchir longtemps pour comprendre ce qu'elle voulait. Il se redressa, se rapprochant de la fille, et commença à frotter son entrejambe contre ses fesses, son sexe allant se frotter contre les deux orifices encore intacts...

Après cette séance d'échauffement très brève, il prit un peu de recul pour pouvoir se positionner à l'entrée, collé aux lèvres de la terranide, et se mit à pousser avec force, s'ouvrant le passage en elle et ressentant cette sensation délicieuse des parois serrées autour de lui.


" Han... "

L'air ravi, il passa ses mains dans les hanches de la terranide et se mit à bouger, d'abord lentement, pour ensuite accélérer.
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Mélisende le dimanche 25 avril 2010, 15:47:23
La magicienne observait la scène derrière le rideau. Un sourire se peignit sur ses lèvres alors que le renard se mettait derrière la terranide et s’enfonçait en elle pour leur plus grand bonheur à tous deux.

Sans autre avertissement, Mélisende entra dans la chambre et alla s’asseoir dans un fauteuil situé au coin opposé de la pièce. Elle pourrait tranquillement regarder la scène et Tarma ne pouvait que la voir. Elle était pile dans sa ligne de mire.
 
Elle alla se couler dans le siège confortable et observait les va-et-vient du garçon. L’excitation montait en elle et elle voulait toujours tester Tarma. Sans aucune pudeur, ce n’était pas vraiment ce qui caractérisait la jeune femme, elle écarta ses cuisses largement et commença à se caresser. Cela dura à peine quelques dizaines de secondes, puis elle passa sa main sous le tissu qui protégeait son intimité. Elle enfonça alors ses doigts en elle et commença à faire des va-et-vient en elle. Son rythme se calant parfaitement sur celui du terranide comme si il la pénétrait par procuration. La cyprine commença à s’écouler de son vagin, mouillant un peu ses cuisses.
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Tarma le dimanche 25 avril 2010, 20:19:57
Cela ne faisait pas si longtemps, et pourtant c'était toujours aussi bon, aussi magique. Cette sensation bizarre mais extrêmement forte, enivrante, qui le faisait en redemander plus au fur et à mesure qu'il continuait, son bassin allant taper contre les fesses de la terranide.

Dirigé par son instinct et surtout l'envie oppressante, Tarma avait même trouvé l'envie d'élargir davantage son sexe pour occuper le plus d'espace possible, mettant à rude épreuve les parois intérieures de sa compagne, les écartant au maximum de leur possibilité pour rendre l'acte encore plus intense.

L'entrée brusque de Mélisende avait effrayé le terranide, qui ne s'attendait pas du tout à la voir entrer et de ce fait, le stopper brusquement... Pas pour longtemps, car aussitôt s'était-il arrêté le manque l'avait vite assailli et il reprenait immédiatement ses mouvements, encore plus fort, en se collant au dos de la terranide et la serrant dans ses bras, bougeant ses reins plus vite encore, usant de son endurance de terranide pour bien montrer à la femelle qu'il peut dépasser de loin les capacités d'un humain, et même d'un terranide banal...

Mais malgré ça, il ne pouvait pas retirer son regard sur l'intruse, qui a sa grande surprise était en train de se satisfaire juste en face d'eux, sans aucune gêne...
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Mélisende le lundi 26 avril 2010, 11:45:13
Le jeune terranide semblait fort surpris de voir la magicienne dans la pièce et surtout de la voir se caresser de manière éhontée ce qui ne gênait en rien la jeune femme.

Cette dernière accentuait ses mouvements selon le rythme imposé par Tarma à la jeune terranide. Celle-ci prenait d’ailleurs un plaisir évident à ce qui se passait. Cela faisait plusieurs jours maintenant que Mélisende ne l’avait pas satisfaite. Elle en profitait donc un maximum appréciant visiblement le jeune renard en elle.

De trois doigts, la sorcière enfonça un quatrième dans son sexe trempée. La cyprine commençait à mouiller le tissu du fauteuil. Mélisende prenait énormément de plaisir à ce jeu voyeuriste.

Au bout d’un moment, un léger gémissement parvint aux oreilles de la belle dame. Un gémissement qui ne venait ni de Tarma, ni de sa compagne. Mélisende tourna  la tête et vit la deuxième terranide. Celle-ci était toujours dans la pièce et était tout aussi excitée que les autres personnes de la chambre.

La magicienne lui fit signe de s’approcher d’elle. La fille-chat ne se fit pas prier et arriva vite au côté de l’ensorceleuse. Mélisende arrêta alors de se caresser et se mit à caresser la jeune fille qui se mit à gémir. Puis, elle introduit deux doigts dans l’intimité de la fille-chat et commença des mouvements de va-et-vient en elle. Une fois le mouvement amorcé, Mélisende recommença à se caresser avec son autre main libre et se pénétra à nouveau avec trois de ses doigts regardant le jeune renard prendre du plaisir avec l’autre jeune fille.
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Tarma le lundi 26 avril 2010, 18:35:34
Honteux mais aussi excité par Mélisende qui les regardait faire, Tarma resserrait son emprise sur la terranide pour "évacuer" sa gêne flagrante, ne pouvant pas s'empêcher d'aller de plus en plus vite, conduit par l'excitation, ses mains serrées sur les épaules de sa compagne pour aller taper fortement et s'enfoncer entièrement en elle, fou de plaisir.

Seulement, son gros problème était son endurance... Quand bien même il tenait un rythme puissant longtemps, son plaisir à lui montait très vite, et le conduisait inéluctablement à la jouissance souvent avant ses partenaires...


" Haa.... Je... "

Il n'eut même pas le temps de le sentir venir, ses mains se serrèrent sur les épaules de la terranide et il s'enfonça au maximum dans son sexe, le sien libérant d'énorme jets de semence très fourni, remplissant son utérus en quelques secondes et le remplissant bien encore de 5 fois la capacité émise par un cheval en grande forme... Sans compter que son sexe, bien trop large, agissait comme un bouchon.

" N-non... Pardon... "

Il restait collé au dos de la fille-chat, la serrant contre lui les yeux fermés, son visage enfoui dans sa fourrure...
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Mélisende le mercredi 28 avril 2010, 22:08:24
La magicienne continuait ses mouvements en elle et dans la terranide à la même vitesse que Tarma. Ce dernier assénait des coups de reins puissants à la fille-chat qui y prenait un plaisir plus qu’évident. Malgré tout, le renard jouit assez vite dans la jeune terranide.

Il manquait de retenue. Mélisende sentit qu’elle allait devoir travailler ça avec lui. C’était normal en même temps, il était jeune.

La magicienne arrêta de se caresser mais continua d’exciter la terranide avec sa main. Elle avait décidé de la faire jouir et elle savait que cela arriverait assez vite au vu de l’état d’excitation de la fille-chat. Mélisende accéléra le mouvement de ses doigts dans la vagin de la jeune fille. Celle-ci gémissait de plus en plus et tremblait sur ses jambes, elle avait beaucoup de mal à rester debout.

Son excitation était extrême à cause de l’envie que l’ensorceleuse avait mit en elle. Mélisende en même temps qu’elle la pénétrait caresser fortement son clitoris avec son pouce. Ses doigts appuyaient fortement sur ses parois vaginales, les écartant, les maltraitant avec plaisir.

Bientôt la fille n’y tint plus. Elle poussa un cri et fut secouée de spasme. Un flot de cyprine et d’urine gicla sur le sol et coula le long de ses cuisses. La pauvre fille tomba à genoux dans la flaque en pleurant.

Mélisende se tourna alors vers Tarma pour voir sa réaction.
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Tarma le jeudi 29 avril 2010, 21:00:31
A moitié couché sur la pauvre terranide, le renardeau se remettait encore de son orgasme, toujours peu accoutumé à ce genre de moment intense, il lui fallait un moment pour récupérer. De plus, il n'avait même pas encore fini d'éjaculer, la sienne ayant duré plus de quelques dizaines de secondes avant d'enfin s'arrêter de remplir sa compagne.

Encore incapable de s'extirper tout de suite, il ne pouvait que regarder Mélisende s'occuper de l'autre fille chat, étant impuissant face à ça et n'ayant de toute façon pas assez de volonté pour agir. Il la regardait faire, la pauvre fille couinant sous ses mouvements impitoyables alors que le terranide, lui, reprenait petit à petit sa vigueur.

Il parvint enfin à s'extirper de sa compagne, se retrouvant assis dans le lit mais toujours en train de regarder Mélisende et l'autre terranide, cette dernière à deux doigts de craquer sous les doigts de la sorcière qui ne semblait même pas réagir a ses plaintes. Elle ne faisait que continuer, d'intensifier jusqu'à ce que sa "servante" pousse un grand cri et s'effondre au sol, secouée d'un gros orgasme. Sans le vouloir, ça avait permis à Tarma de se reprendre un peu...


" Haaa... Pourquoi... Elle pleure ?... "

C'est vrai qu'il ne comprenait pas tout à fait. Avec sa mère, lorsque ça arrivait, elle semblait très heureuse, mais elle ne pleurait pas... Par contre elle, on aurait dit qu'on l'avait punie. Une étrange réaction pour quelqu'un de consentant, en fait...
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Mélisende le samedi 01 mai 2010, 17:13:04
La question fit rire la magicienne. Il avait encore beaucoup de choses à apprendre mais ça réaction était normale. Après tout, il était encore jeune et même si sexuellement il était développé, il n’avait pas encore atteint sa pleine maturité.

« De multiples raisons peuvent la pousser à pleurer. Elle pleure certainement parce qu’elle a honte d’elle, honte d’avoir prit autant de plaisir dans la douleur, honte de s’être autant laissé allée. Ne crains rien pour elle, elle va s’en remettre ! »

La fille-chat avait déjà cessé de pleurer. Quelques spasmes la secouaient encore de temps à autre. Mélisende regarda l’autre terranide. Du sperme s’échappait d’elle et coulait sur les draps de soie. La sorcière remarqua que cette dernière n’avait pas encore jouie à la différence de son compagnon.

L’ensorceleuse se leva et vint s’asseoir près du garçon, l’emprisonnant entre elle et la fille-chat qui gémissait toujours d’envie. Mélisende sourit au jeune renard avant de commencer à caresser son membre pour l’exciter encore. Au besoin, elle ferait intervenir un peu de magie.

Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Tarma le dimanche 09 mai 2010, 00:09:03
Il s'en voulait, en quelque sorte. A présent que son envie était assouvie, il récupérait peu à peu de sa lucidité et comprenait à présent les conséquences de ces actions... Même si, n'étant ni impliqué dans une relation amoureuse ou ayant la moindre connaissance de ce que ses actes pouvaient produire, il ne s'en voulait pas pour ça.

Il s'en voulait plutôt pour s'être si facilement laissé embarquer dans cette histoire sans queue ni tête et surtout d'avoir laissé sa mère seule. A l'heure qu'il était, elle avait peut-être déjà remarqué sa présence ! Si c'était le cas, elle devait être morte d'inquiétude, sans compter le savon qu'il allait prendre à son retour, et encore moins des explications qu'il devrait fournir... Elle ne le croirait sûrement pas !


" Haa... "

Il regardait la fille agenouillée avec une sorte de pitié mêlé a de la compassion. Il avait l'impression qu'elles non plus n'étaient pas dotée de tout leur libre arbitre, et les pleurs n'étaient peut-être que l'expression de cette liberté enchaînée ? Même si il ressentais le côté "mauvais" de la chose, il savait très bien qu'il ne pourrait pas le changer, ce n'était pas son devoir et il n'en avait pas les capacités de toute manière.

" Hein ?... "

Etant perdu dans ses réflexion il n'avait pas senti ni vu l'ensorceleuse se faufiler dans son dos et passer sa main sur son bas-ventre, venant lui exciter l'unique zone érogène du mâle et le forcer à couiner de surprise, posant ses mains sur les fesses de la fille-chat pour se tenir a quelque chose en sentant l'excitation revenir et le durcir...
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Mélisende le dimanche 09 mai 2010, 21:26:09
Tarma fut surpris de sentir la main de la magicienne sur son membre au vu du sursaut que ce dernier fit. Mélisende sourit avec douceur.

« Allons, n’aie pas peur ! Tu as bien aimé tout à l’heure. Pourquoi n’aimerais-tu pas cette fois-ci encore ? Laisse toi aller, ne te retiens pas ! »

Elle poursuivit ses caresses expertes sur la verge qui se tendait à nouveau sous ses doigts. Le jeune renard saisit alors les fesses de la fille-chat qui poussa un cri de plaisir. Elle était toujours très excitée et n’avait pas encore jouit.

L’ensorceleuse se pencha et embrassa Tarma dans le cou profitant de la douce fourrure. Elle aimait ce contact. Elle descendit sa bouche le long du torse du renard avant de progressivement atteindre le membre viril disproportionné par rapport à l’âge du jeune terranide.
 
La sorcière s’empara du sexe gonflé qu’elle prit à pleine bouche et qu’elle se mit à sucer avec douceur au départ puis avec plus de force. Sa main alla caresser les bourses encore pleine de Tarma. Le sexe de la magicienne était totalement trempé. La cyprine coulait déjà à l’intérieur de ses cuisses. Elle non plus n’avait pas encore prit du plaisir mais elle comptait bien en prendre avec lui.

Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Tarma le mercredi 12 mai 2010, 07:05:51
Il avait encore bien du mal de se détendre convenablement parmis elle, sa gestuelle très limitée et ses airs crispés en étaient un témoin assez marquant. Il fallait le dire, le faire avec quelqu'un d'autre que Maman n'était pas si facile que ça en fait...

" O-oui mais... "

Le baiser dans le cou le fit immédiatement taire, le contact doux et chaud des lèvres l'apaisant quelque peu. Mais il fut assez surprise quand il la vit descendre le long de son corps, sans arrêt... Jusqu'à atteindre de son membre, lui faisant pousser un couinement et finir de le durcir brusquement, son sexe tendu sous les lèvres de Mélisende.

Un peu surpris au départ, il laissa tout d'abord Mélisende faire avec un peu d'inquiétude, ne sachant pas du tout quelle réaction adopter, et puis au fur et a mesure qu'elle accélérait, le renard s'accoutumait au plaisir et se détendais déjà plus, la main dans les cheveux de Mélisende. Etrangement il sentait comme quelque chose grandir en lui. Pas sa jouissance, mais quelque chose de semblable à la sensation éprouvée lorsqu'il utilisait son "pouvoir". Une réaction à la forte présence magique de la sorcière ?...
Titre: Re : Enlèvement [PV Tarma]
Posté par: Mélisende le mercredi 12 mai 2010, 14:42:50
Mélisende se faisait une joie d’utiliser tout son art dans ses caresses buccales. Le sexe du renard était magnifique, imposant et doux, tout ce qui était attirant pour la magicienne. Elle caressait doucement la base du membre viril et les bourses encore pleines de Tarma. Sa bouche, quand à elle, allait et venait sur sa verge. Parfois, elle donnait des coups de langue dessus, la léchant sur toute la longueur ou, au contraire se limitant au gland, si sensible et si doux. Parfois elle n’aspirait que cette partie, la suçant un peu plus fortement que le reste.

Elle sentit la main du terranide contre sa tête, se mêlant à ses cheveux afin de la maintenir sur son sexe. La magicienne en était ravie. Cela signifiait qu’il commençait à se laisser aller et qu’il appréciait leur relation.

La sorcière finit, après plusieurs minutes, par abandonner le sexe du jeune garçon. Elle se redressa et plongea son regard noir, si intense, dans les yeux de Tarma.


« Dis-moi, veux-tu continuer avec moi ? »

Le sexe de la belle était maintenant complètement trempé et voulait à tout prix être comblé.