Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Destin A. Smodée le samedi 06 mars 2010, 16:27:51

Titre: Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine * [Terminé]
Posté par: Destin A. Smodée le samedi 06 mars 2010, 16:27:51
Destin venait tout juste d'être admis dans un lycée. Son apparence juvénile lui permettait d'être traité comme n'importe qu'elle adolescent et c'était parfait pour lui. Car c'est ici que se trouve beaucoup de nouvelles cibles des envies de Destin. Mais les élèves n'étaient pas les premières ciblées, c'était les professeurs. Disons que ça choquerais un des professeurs de coucher avec un de ses élèves, surtout si le professeur est du type à toujours vouloir voir ces élèves montés plus haut et d'être toujours respecté. Le professeur idéal quoi. Il avait d'ailleurs fait exprès de raté beaucoup de cours, pour pouvoir être " punis " et avoir des heures de colles. C'était le meilleur moment pour mettre ces pouvoirs à contributions, surtout que son sentiment de manque commençait à revenir... C'était tout bonnement parfait. Surtout qu'il n'allait avoir aucune surprise sur le sexe du surveillant : C'était bel et bien un professeur, de sexe Féminin, qui allait " garder " le jeune homme.

C
'était donc habillé d'un costume noir comme le jais qu'il était partit au Lycée pour son heure de colle. Il entra donc d'abord dans la cour, le haut-de-forme avec un magnifique ruban bleus sur la tête, légèrement sur le cotés, et une canne à la main. Les élèves qui sortaient de l'école regardaient Destin d'un drôle d'air, il avait l'allure de l'ancien bourgeois du moyen-age et c'était drôle pour eux de voir quelqu'un comme ça. Mais qu'importe, Destin ne s'en soucier que peu. Il entra ensuite dans l'enceinte de l'établissement et monta lentement les escaliers avant d'arriver dans cette fameuse salle. Bizarrement, personne. Il soupira légèrement avant de marcher lentement vers une table du fond, près de la fenêtre et de s'y assoir, posant son couvre-chef sur la table, attendant la personne qui devait le garder.

Il avait décidé de ne rien mener, cela ne lui servirait à rien. Il savait déjà ce qu'il allait faire et donc, les crayons et autres cahiers ne lui était que guère utile. Son sourire était toujours présent sur son visage, imaginant tout ce qu'il allait pouvoir faire à la personne qui allait venir, dire qu'elle va rencontré la luxure en personne... Et cette situation de manque qui grandissait...

Destin le savait... Savait...
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le samedi 06 mars 2010, 17:36:26
Marine n’était pas de la meilleure humeur qui soit ce matin. Le directeur l’avait assignée à surveiller un élève durant son heure de colle. Etant donné qu’elle était en période d’essai, elle ne pouvait pas vraiment refuser. Elle s’habilla donc et partie pour le lycée.

Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi un élève faisait le choix de sécher les cours. Bien sur tous les cours n’étaient pas forcément passionnant, idem pour les professeurs. Elle savait que certains de ses élèves la trouvaient des plus soporifiques, elle, la matière ou les deux. Après, elle n’était pas là pour se faire aimer non plus. Elle essayait juste de transmettre un savoir et ce n’était pas évident tous les jours surtout de la philosophie. Beaucoup d’élèves trouvaient ça inutile. Heureusement, la majorité appréciait ses cours, c’était déjà ça.

Mais sécher des cours, c’était inconcevable pour la jeune femme. Elle même n’avait pas eu la chance de pouvoir aller au lycée comme eux et pourtant, elle aurait donné tout ce qu’elle avait pour pouvoir le faire. Ces lycéens ne se rendaient pas vraiment compte de leur chance.

Elle arriva dans l’enceinte du lycée et se dirigea vers la salle qui lui avait été assignée. L’établissement était presque vide en ce samedi matin. D’ailleurs à part l’homme d’entretien dehors, elle n’aperçut personne d’autre. Les élèves qui avaient cours ce matin, étaient déjà partis. Elle avança dans les couloirs déserts et arriva devant la salle. Elle ouvrit la porte, entra et la referma derrière elle.


Un jeune homme était assis à une table. Sa tenue était singulière mais pas plus que la sienne au fond. Comme à l’accoutumé elle portait une jupe longue noir, un chemiser blanc et un corset noir brodé enserrait sa taille. Une tenue de style victorien fin XIXe siècle. Atypique, comme les vêtements du lycéen. Elle avança jusqu’au bureau et enleva sa cape de velours noir, elle aussi, et la déposa sur le dossier de la chaise avant de se diriger vers le jeune homme.

Le regard froid et le visage de marbre, elle se planta devant lui.


« Bonjour jeune homme. A défaut d’assister au cours au moins vous êtes ponctuel pour venir effectuer votre heure de colle »

Son ton était des plus froids. Elle jeta un coup d’œil sur la table et sur le sol. Elle fronça un sourcil.

« Vous comptez travailler comment et avec quoi ? Vous étiez tellement pressé de venir en colle que vous avez laissé votre sac chez vous ? – sans attendre ça réponse, elle se retourna et se dirigea à nouveau vers la porte – Attendez moi, je reviens »

Elle sortit de la salle et alla vers la bibliothèque du lycée. Puisqu’il n’avait pas de travail, elle allait se faire une joie de lui en donner. Elle choisit quelques livres, attrapa un bloc et un stylo avant de retourner dans la salle de classe.
Elle retourna près du jeune homme et déposa sur sa table les affaires qu’elle portait.


« Bien, maintenant que vous avez ce qu’il vous faut, vous allez pouvoir travailler. Faites moi une composition sur le sujet « les paroles engagent-elles autant que les actes ? ». Bon courage »

Elle s’en alla vers le bureau où elle s’installa. En passant à la bibliothèque, elle avait prit un livre pour elle-même. Marine n’avait aucune envie de passer une heure à le regarder travailler et s’arracher les cheveux sur ce sujet de philosophie. Une petite revanche. S’il était venu au cours, il aurait su quoi répondre étant donné qu’ils avaient travaillé ça dans sa classe. La jeune femme se dit qu’en plus de faire une heure de colle, il ferait une heure de rattrapage. Peut-être que ça lui mettrait un peu de plomb dans la cervelle et qu’il éviterait de sécher les cours à nouveau.

[HRP : Tu me diras si ça te convient ^^]
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le dimanche 07 mars 2010, 09:43:10
Destin s'étira légèrement les bras, attendant la venue de ce mystérieux professeur. Comment était-elle ? Sévère ? Douce ? Cela ne changeait de toute façon rien à ce qu'il allait faire, mais plutôt à comment cela allait commencer. Il savait comment faire, il avait la méthode pour gérer n'importes quelle situations. Toujours faire monter la chaleur plus haut, toujours plus haut, pour que la victime comprenne le manque qu'a Destin en l'ayant elle aussi. C'est toujours moins bourrin que de foncer dans le tas, de capturer puis de violer. Là la méthode était plus fine, sauf vers la fin. Bref, de toute façon il a l'habitude. Elle doit être comme toute les autres personnes du Lycée. Elle ne doit pas posséder les pouvoirs d'un dieu, alors aucun combat n'est envisageable. Bref, maintenant, seul la patiente devait animer le jeune homme.

Et pas besoin d'attendre longtemps en vérité, la jeune femme arriva quelques minutes après Destin. Elle ressemblait bien à un professeur, les habits le prouvaient. Et rien qu'en voyant son visage, Destin venait pile de deviner que c'était le type de professeur qu'il voulait. Mon dieu, la chance était t-elle avec le jeune homme ? Elle posa sa cape (Zorrro...*SBAF!*) avant de ce planter devant Destin.

Bien-sûr qu'il allait venir à l'heure de colle. Il ne voulait quand même pas avoir à sécher tout ces cours pour rien ! Son but était cette heure de colle, et donc il ne la raterait pour rien au monde. Son sourire s'élargit légèrement, elle avait l'air d'être un bon professeur. Tant mieux. Elle partit donc, avant de revenir quelques minutes après. Elle posa alors des affaires sur sa table. Il regarda les livres, le bloc-notes et le stylo les yeux à demi-fermer, avant de regarder Marine qui repartait vers son bureau et de dire de sa voix cristalline

  « Merci beaucoup, Professeur... »

Il ouvra alors le bloc-notes, prit le stylo entre ces doigts fin et il commença à écrire le Titre du devoir. Les paroles engagent t-elles autant que les actes...? C'était un bon sujet. Le fait qu'il n'était pas aller en cours ne l'aidait pas mais, qu'importe. Il fallait réfléchir, c'est tout. Mais il en savait déjà beaucoup sur ça, vu sa longévité, et il peut faire deux sujets différents et il ne savait pas lequel écrire. Ce qui allait servir de méthode d'approche... Il leva les yeux du bloc-notes, la voyant lire, avant de tousser légèrement et de dire

  « Excusez moi de vous dérangez Professeur. Mais, je ne sais qu'elle sujet écrire, car de là, on peut aborder le sujet sous deux points de vue différents... Celui du langage courant qui propose des expressions qui contredisent la portées des paroles ou bien l'autre point de vue.. plus... philosophique ? »

Destin savait que cela allait la perturber, même qu'un tout petit peu. Le fait qu'il sache déjà ça, surtout en n'allant pas en cours, était bizarre. Et peut-être allait-elle faire comme tout bon professeur ? Se rapprocher de l'élève ? C'était là qu'il mettrais ces pouvoirs en actions, et que ça allait devenir intéressant...

[ Je me suis sentit ridicule d'un coup XD Sinon, ils sont parfait ^^ ]
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le dimanche 07 mars 2010, 10:13:31
Marine leva les yeux une demi-seconde de son livre. Visiblement, il avait des connaissances. C’était une bonne chose.

« Comme vous voulez, les deux trames sont bonnes. Maintenant rappelez vous que selon celui que vous choisissez, vous devrez l’étayer. Si vous choisissez la solution philosophique, vous devrez pouvoir vous appuyez sur plusieurs doctrines et pensées précises. La seconde vous permet de trouver des exemples plus facilement – elle releva le nez de son livre – Et ce n’est pas parce que vous avez des connaissances que vous pouvez vous permettre de sécher »

Vraiment navrant ! Il semblait intelligent ce garçon. Pourquoi préférait-il sécher les cours ? Par fainéantise ? Peut-être. Mais elle n’était pas là pour comprendre, juste le surveiller et lui faire un peu travailler ses méninges. Sa lecture l’absorba à nouveau et elle ne fit plus cas du lycéen. Marine n’avait aucune idée de qui était ce jeune homme, ni ce qu’il voulait.

Dans le même temps où elle se perdait dans sa lecture, elle réfléchit au fait de trouver un appartement. Elle avait mis sa première paye de coté et dans une semaine, sauf incident, elle ne serait plus en période d’essai et serait embauchée. Elle décida de consacrer cette semaine à la recherche d’une chambre ou d’un appartement. Elle soupira en se disant que si elle n’était pas bloquée ici, elle aurait déjà pu commencer à chercher quelque chose.

Elle recommença la lecture du paragraphe. D’avoir laissé son esprit vagabonder lui en avait fait perdre le fil.

Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le samedi 13 mars 2010, 09:25:18
Le sourire de Destin s'élargit légèrement, c'était parfait. Elle allait être plus difficile à amener dans sa toile que ces autres proies. Il préférait toujours attirer ses cibles sans utilisé ces pouvoirs, c'était beaucoup plus drôle. Mais elle serait plus difficile à amener vers lui et le temps continué à tourner. Destin devait passé à la vitesse supérieur. Il claqua alors des doigts, et son pouvoir s'activa sur la jeune femme. Mais en faite. Son pouvoir se résume à quoi ? Il peut contrôler les hormones d'une personne. Il peut ainsi en augmenter le taux dans le sang ou bien la supprimer totalement du corps. Il peut donc si il le veut, changé le sexe d'une personnes, la rendre d'un coup fatigué, excité, en pleine forme... C'est quelque chose qui peut toujours servir, surtout pour quelqu'un qui " semble sans défense ". Combien de voyous ont pensés que Destin était un simple pourri gâté, avant de d'un coup tombé par terre, épuisés ? Après, la suite coule de source. Mais pour ces proies, il fait un usage plus pervers que les autres.

Il commença donc à augmenter le taux d'hormones sexuels dans le sang. Ainsi, elle allait commencer à avoir chaud. Puis l'envie de sexe va augmenter doucement, jusqu'au moment où elle sera complètement en manque. Et c'est là que c'est le plus drôle. Destin aimé commençait doucement, ne pas trop augmenter le nombres d'hormones puis allé crescendo, voyant les effets sur le corps et le mental de la jeune femme. C'était la seconde partie de son plan, elle avait décidé de sauter la première, elle allait donc goûter à sa plus rapidement que prévus.

Il leva légèrement les yeux de son devoir, fixant la jeune femme lisant son livre, le sourire toujours intact. Il n'avait pas vraiment continuer son devoir, il préférait avant voir les effets de cette magie. Comment allait-elle réagir ? Peut-être que pour elle, cette chaleur sera normal ? En tout cas, ce n'est que le début, le début d'une merveilleuse fin de journée.

[Tu me dit si mon pouvoir te gêne ^^']
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le samedi 13 mars 2010, 15:13:35
La jeune femme poursuivait sa lecture quand elle entendit le jeune homme claquer ses doigts. Elle leva les yeux dans sa direction et haussa un sourcil. Ce garçon était vraiment bizarre. Marine ne se doutait pas du tout que Destin possédait un pouvoir quelconque. Son claquement de doigts passa pour une geste d’énervement ou pour un « je viens d’avoir une idée géniale ». Que se soit l’un ou l’autre, cela était égal à la jeune femme.

Elle se replongea alors dans son ouvrage. Au bout de quelques minutes, elle commença à avoir chaud. Certes, le temps n’était pas au beau mais elle ne pensait pas que le lycée avait mit le chauffage pour autant. Aucun pragmatisme. Elle qui détestait la chaleur, pas de chance. Elle la supportait d’autant moins que ses vêtements ne s’y prêtaient guère.


Elle regarda l’horloge, il restait encore presque ¾ d’heures avant la fin de la colle. Elle allait devoir prendre son mal en patience. Elle jeta un coup d’œil à destin. Ce dernier, plutôt que d’avoir le nez dans ses livres, semblait l’observer.

« Il vous reste assez peu de temps. Vous devriez vous concentrer sur votre copie plutôt que sur moi. Cette dernière est beaucoup plus intéressante »

Elle posa son livre sur son bureau et se pencha dessus. La chaleur commençait à la gêner. En plus, elle commençait à se sentir un peu bizarre. La chaleur s’insinuait en elle et semblait se concentrer dans son bas ventre. Elle n’aimait pas ça, surtout parce qu’elle n’y était pas habituer du tout. Elle chassa ça de sa tête et se replongea dans sa lecture. Les livres arrivaient souvent à la faire fuir la réalité. Elle tenta de faire abstraction de la chaleur et des sensations qu’elle ressentait.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le samedi 13 mars 2010, 15:25:24
Destin était toujours entrain d'observé la jeune femme. Il n'avait pas vraiment augmenté de façon phénoménal le taux d'hormones présentes dans le sang. C'était donc une petite chaleur qu'elle devait ressentir. Mais c'était quand même intéressant. Son sourire s'élargit davantage à la voyant lui dire de se concentrer sur la copie. Il resté encore 45 minutes, largement le temps de s'amuser. Mais autant être provocant à son égard. Il dit alors

 « Je n'en suis pas si sûr, je vous trouve beaucoup plus intéressant qu'un simple bout de papier... »

Il claqua à nouveau des doigts, le taux d'hormones sexuels dans le corps de la jeune femme fut alors doublé. La chaleur allait s'intensifier, et l'envie serait plus présente. De quoi déjà la perturbé un peu, mais pas la faire sauté sur Destin. Il baissa la tête, regardant sa copie et écrivant quelques mots. Et il releva la tête, fixant à nouveau la jeune femme

 « Vous n'avez pas chaud ? Moi si... »

Il retira alors sa veste noire, car il la porté toujours, se retrouvant simplement en chemise aussi noire que le reste. Il avait dit cela pour lui dire de façon détourné qu'il était la cause de tout cela. Allait-elle comprendre cela ? De toute façon, Destin savait qu'elle allait surement faire des heures supplémentaire ce soir. C'était certains.

Il claqua à nouveau des doigts, augmentant à nouveau le taux d'hormones. Maintenant, il y avait trois fois plus d'hormones que la première fois. La chaleur serait plus conséquente et l'envie aussi. Destin écarta légèrement la feuille, fixant toujours la jeune professeur de ces yeux bleus clair
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le samedi 13 mars 2010, 20:44:05
« Je n'en suis pas si sûr, je vous trouve beaucoup plus intéressante qu'un simple bout de papier... »

Marine porta son regard sur le jeune homme avant de replonger dans son livre jusqu’à ce qu’elle entende à nouveau ce fichu claquement de doigts. Ça devenait agaçant !

Brusquement, la chaleur s’accentua en elle et son bas ventre commençait à être sérieusement excité. Elle le sentait mais elle ne pensait toujours que cela soit le fait de Destin. Elle se sentait vraiment étrange. Le sexe n’avait jamais été sa préoccupation première. D’ailleurs, elle en avait fait la découverte il n’y avait pas si longtemps. Elle avait bien aimé mais c’était passé aux oubliettes depuis. Et là, brusquement, son corps semblait se réveiller. Elle n’aimait pas ça du tout ! Elle avait toujours eu un contrôle absolu sur lui. Et là, elle le sentait lui échapper.

Elle se concentra à nouveau sur sa lecture ou tout du moins essaya.


« Vous n'avez pas chaud ? Moi si... »

Elle tourna la tête vers lui. Destin enleva sa veste et la posa avec soin sur sa chaise. Marine se mit à l’observer à son tour. Il était beau et visiblement charismatique. Ses yeux bleus étaient magnifiques et contrastaient avec ses cheveux de neige. La marque, qu’il portait sous son œil et sur son front, était hypnotisante. Se rendant compte de ce qu’elle faisait, elle retourna à son  livre, les joues rouges.

Un nouveau claquement de doigts retentit. Quelques secondes suffirent pour que l’excitation se propage dans tout le corps de la jeune femme. Elle sentait son sexe s’humidifier et ses seins pointer contre son soutien-gorge. Elle porta à nouveau son regard vers le jeune homme qui la contemplait toujours le sourire aux lèvres. Le cœur de Marine s’accéléra. Elle commença à vraiment prendre peur d’elle-même. L’excitation devenait beaucoup trop forte. Elle devait sortir de là très vite. Elle claqua le livre qui était sur son bureau. Elle se leva et marcha rapidement vers la porte, jetant au passage à Destin :

« Vous pouvez considérer votre punition comme levée. Vous pouvez rentrer chez vous »

Elle sortit et emprunta le couloir jusqu’aux escaliers. Elle sentait l’excitation devenir presque incontrôlable. Elle devait agir vite. Elle se mit à descendre les marches quatre à quatre. Elle voulait rejoindre le premier sous-sol. Elle savait que c’était là que se trouvait les labos de chimie. Elle ne s’y connaissait pas plus que ça dans ce domaine mais elle savait que là, elle trouverait quelque chose dont elle avait sérieusement besoin : une douche !

Ça lui était venu brusquement en tête alors que la chaleur montait en elle. Elle savait qu’au labo de chimie, il y avait une douche en cas d’incident grave. Si jamais un élève ou un prof se renversait un produit dangereux sur lui, il était mis directement sous la douche pour diluer le produit. Idem en cas de brûlure.


Marine arriva devant la salle qui, grâce au ciel, s’ouvrait avec son passe. Elle pénétra dans la pièce et claqua la porte derrière elle. La douche ne se trouvait pas directement dans la salle mais dans la réserve attenante. La jeune femme se dirigea vers l’endroit et souleva le lourd rideau qui la séparait du labo.

Arrivée là, elle se débarrassa, en un tour de main, de son corset qu’elle jeta au sol. Son chemisier et son soutien-gorge le rejoignirent par terre. Elle descendit la fermeture éclair de sa jupe qu’elle fit glisser au sol. Ses bottines et ses bas furent enlevés rapidement. Le dernier vestige de tissu, sa culotte, finit également à terre. La douche ne possédait pas de séparation avec la réserve. Il n’y avait ni rideau, ni porte.

Elle alla directement sous la douche et ouvrit l’eau en grand. Elle poussa un léger cri quand l’eau glacée se mit à couler sur elle. La douche n’étant pas prévue pour un usage classique, elle ne possédait pas d’eau chaude. Elle ferma les yeux. Ce qu’elle espérait se produisit. L’eau gelée la calmait, au moins un peu. Elle avait la chair de poule et sa peau devenait plus blanche qu’à l’ordinaire mais c’était le dernier de ses soucis. Elle se pencha en avant et posa ses mains contre le carrelage froid en face d’elle laissant l’eau couler sur tout son corps et le calmer.

Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le samedi 13 mars 2010, 21:28:02
Destin continua à observer la jeune femme. Toujours de la même façon, toujours en souriant. C'était toujours drôle de voir quelqu'un qui ne peut lutter contre ces émotions, lutter contre l'envie qui lui prend. C'était toujours comme ça. Et c'était pareil avec Destin, quand la sensation est là, quand le manque est présent, il doit satisfaire son envie le plus rapidement possible. La jeune femme allait en subir les frais, surtout qu'elle allait le faire de son pleins grès. Même si le jeune homme forcera un peu tout cela. Il adorait faire ce genre de choses, alors pourquoi arrêter ?

Destin fut alors satisfait en la voyant la regardé de cette manière. C'est vrai que quand autant d'hormones sont dans le sang, charmé quelqu'un devient un véritable jeux d'enfants. Surtout que son physique l'aidait beaucoup. Mais ce sentiment de supériorité était toujours là pendant ces moments. C'était le signe de sa victoire, victoire qu'il allait savouré à pleines dents...

Il resta de marbre en voyant Marine partir de cette façon. C'était naturel de toute façon. Et où qu'elle aille, Destin savait où elle allait. Il peut localisé une personne sur qui il avait utilisé son pouvoir, donc, elle ne pourra jamais réchappé à Destin, elle ne pourra jamais réchapper à son destin... Son sourire s'élargit légèrement, restant quelque secondes assis. Avant de se lever, laissant sa veste et son couvre-chef dans la salle puis de se diriger doucement vers la sortie, puis les escaliers, les descendant deux par deux. Allant directement vers le premier sous-sol. Il arriva alors devant une porte, qui ne s'ouvrait pas sans un passe. Il soupira légèrement, tendant sa main vers la porte. D'un coup, il ferma le poing, qui commença alors à grandir. Il sifflota alors joyeusement en disant

 « J'arrive, Professeur... »

Il donna un coup net dans la porte, coup fait avec une force sortit de nul part. Mais aucun bruit, rien. La porte sortie simplement d'entre ces gongs avant de tomber au sol. Son poing repris sa taille d'origine, avant qu'il ne mette la main dans la poche, commençant alors à marcher sur la porte, puis de tourné la tête, voyant le corps de la jeune femme sous la douche. Il s'avança lentement vers elle, sifflotant toujours sa petite musique Joyeuse

 « Et bien... Je peut vous aidé à avoir moins chaud, je serais beaucoup plus utile qu'une douche froide, Professeur... »

Il continua à se rapprocher, voyant le corps de la jeune femme d'une meilleure vue. Elle avait des cicatrices sur tout son corps, les hanches, le dos, les fesses... On dirait que quelqu'un s'en est occupé. Dommage, pour un corps si beau. Mais ce n'est pas si grave. Il continua à s'approcher de Marine, arrêtant alors l'eau. Il continua à avancer vers la jeune femme, plongeant ces yeux dans ceux de la professeur. Avant de mettre une main juste à coté du visage de la jeune femme, contre le carrelage froid. Approchant son visage près du sien, sentant son souffle, la fixant toujours

 « Je vais vous montrez un monde nouveau... Un monde de plaisir, Professeur... »

Il approcha son visage à nouveau, déposant ces lèvres sur les siennes. Son autre main glissant contre le corps de la jeune femme, caressant une première fois sa poitrine avant de continuer à descendre, lentement, vers son intimité avant de la caresser doucement, tout en faisant durer le baiser
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le samedi 13 mars 2010, 22:32:37
« Et bien... Je peux vous aidé à avoir moins chaud, je serais beaucoup plus utile qu'une douche froide, Professeur... »

Marine écarquilla les yeux au son de cette voix. Elle se retourna tout en sachant très bien devant qui elle allait se retrouver. Le lycéen qu’elle devait surveiller l’observait sous la douche. Destin s’approchait d’elle. Elle croisa ses bras sur sa poitrine dans un geste de protection bien inutile.

C’est là qu’elle comprit ou au moins se douta que ce qu’elle ressentait était tout ou en partie la faute de Destin. Là, elle se retrouvait prise au piège. Elle aurait pu s’enfuir, le frapper mais n’en fit rien. Elle était prise au piège par son propre corps et ce qu’elle ressentait.


Il arriva près d’elle et coupa l’eau froide. Il toucha délicatement son visage, son regard rivé au sien. Un regard hypnotisant dont, à sa grande honte, elle n’avait aucune envie de se soustraire.

« Je vais vous montrez un monde nouveau... Un monde de plaisir, Professeur... »

Il approcha ses lèvres des siennes et l’embrassa. Un baiser profond et intense. Les bras de la jeune femme retombèrent le long de son corps. La main de Destin commença à courir sur elle passant de ses seins à son ventre avant de s’aventurer plus bas. Lorsqu’il arriva à son sexe, elle sursauta. Elle sentait ses doigts la caresser à cet endroit si sensible et déjà excité.

Elle su alors qu’elle était perdue. Impossible pour elle de faire marche arrière, l’envie était trop forte, le désir devenait impérieux. Comprenant son impuissance face au jeune homme, une larme coula sur sa joue. Elle commença alors à répondre à son baiser. Ses mains se posèrent sur le torse de Destin et se mirent à le caresser avant d’aller chercher les boutons de sa chemise afin de la lui enlever.

Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le dimanche 14 mars 2010, 09:36:31
La sensation de victoire était entré dans tout le corps de Destin. Cette flamme que personne ne peut éteindre. Elle ne s'allume seulement quand la cible décide elle même d'arrêter de lutter pour suivre le jeune homme. Destin était le grand gagnant. Il avait gagné le " Jackpot " et même si cela lui arrivait souvent, cette sensation était toujours la même, toujours aussi exquise. C'était même presque devenu un manque, il lui arrive de faire cela juste pour avoir l'impression d'être le meilleur, durant quelques heures avant de redevenir le jeune noble qu'il est, et qu'il saura toujours. Et tout cela avait était déclenché par le fait qu'elle lui rende son baiser. Tout cela semblait être très prometteur. En voyant la larme, il dit

 « Ne pleure pas, tu ne le regrettas pas, je t'en fait le serment... »

Il laissa glisser sa main dans les cheveux de Marine, les caressants doucement. Son autre main caresser lentement son intimité. Il la laissa enlevez lentement les boutons de sa chemise, avant qu'il ne retire ces deux mains, enlevant alors sa chemise. Il la laissa tomber au sol, avant d'embrasser à nouveau la jeune femme, sa main glissa alors vers sa poitrine. Autant bien le faire, autant laissé durer le plaisir. Il alla alors titiller du bout du doigt le téton d'un des seins, lentement. Son autre main alla vers son intimité et continua alors à la caresser, de la même manière qu'avant. Le baiser pris fin, il donna un léger coup de langue sur la joue de la jeune femme avant de commencer à embrasser son cou, le léchant, l'embrassant. Sa main commença à titillé un peu plus le téton, le pinçant presque, son autre main, elle, commença alors à tâter l'entré avec un doigt, s'en vraiment le rentrer. Tout pour l'exciter au maximum. Il remonta légèrement sa tête, il murmura alors doucement dans l'oreille de la jeune femme

 « C'est moi qui vais vous apprendre des choses, maintenant, professeur... »

Il donna un léger coup de langue dans le lobe de son oreille, avant de relever sa tête, embrassant Marine à nouveau, faisant glisser sa langue dans la cavité buccal de la jeune femme, pour caresser la sienne.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le dimanche 14 mars 2010, 10:45:14
« Ne pleure pas, tu ne le regrettas pas, je t'en fais le serment... »

Elle l’espérait mais de toute façon, c’était trop tard pour se dégager de son emprise. Elle avait beaucoup trop envie de lui. Ses mains quittèrent son corps le temps d’enlever sa chemise. Puis il reprit ses lèvres et Marine répondit à son baiser. Elle sentit sa main reprendre possession de son sein. Elle frissonna lorsqu’il pinça la pointe durcit de son sein. Dans le même temps, son autre main s’occupait de son sexe.

Il abandonna ses lèvres pour s’occuper de son cou, une zone particulièrement sensible chez elle. Elle bascula sa tête en arrière pour mieux s’offrir à sa bouche. Elle sentit un des doigts du jeune homme commencer à s’introduire en elle mais sans vraiment la pénétrer. Son sexe était pourtant prêt. Elle sentait qu’il était complètement mouillé.


« C'est moi qui vais vous apprendre des choses, maintenant, professeur... »

Il susurra ces mots à son oreille avant de l’embrasser. Sa langue joua avec la sienne. Destin lui en apprendrait certainement beaucoup. A l’évidence son expérience était largement supérieure à la sienne. Ce qui, en même temps, n’était pas très compliqué.

La jeune femme se laissa aller. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme pour mieux profiter de lui.

Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le dimanche 14 mars 2010, 15:46:38
Destin continuait son ouvrage, caressant lentement l'entrée de son intimité, son autre main titillant toujours le téton, glissant d'abord autour, puis de le pincer légèrement. Il mis fin alors au baiser, fixant toujours la belle professeur avant de lentement reprendre possession de son cou. Il décida alors d'aller plus loin, faisant glisser sa langue sur sa peau en s'abaissant doucement vers la poitrine de la jeune femme. Il commença alors a aller vers un premier sein, toujours glissant sa langue sur sa peau puis de commencer à donner de léger coup de langue sur le téton, avant de commencer à le prendre en bouche, sa langue passant et repassant toujours dessus.

Il glissa alors sa main libre dans le dos de Marine, caressant tout d'abord les omoplates avant de faire lentement descendre sa main, glissant le long de la colonne vertébrale pour arrivez aux fesses, commençant alors à en caresser une.

La main qui s'occupait toujours de son intimité commença alors à rentré un doigt en elle, l'enfonçant son le plus loin qu'il pouvait avant de commencer un long mouvement de vas et viens, sentant le cyprine couler le long du doigt. Il relacha alors un téton, relevant la tête vers la jeune femme avant de l'embrasser à nouveau, lâchant ensuite ces lèvres avant de dire

 « J'espère que tu aimes ce que je te fais... »

Il rabaissa alors la tête, voulant s'occuper de l'autre téton, l'attrapant alors en bouche, exerçant un effet de succion en passant toujours sa langue dessus, la main arrêta alors à caresser la fesses, mais plus à la masser doucement, sentant ce corps chaud contre lui.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le dimanche 14 mars 2010, 17:39:57
Marine le laissait faire. Elle avait les yeux fermés et se contentait de ressentir les caresses qu’il lui prodiguait. Il était doux dans ses gestes, sans aucune agressivité.

Elle sentit un doigt la pénétrer et commencer un mouvement de va-et-vient. Elle gémit légèrement à cette torture agréable. Les mains de Destin lui semblaient être partout à la fois, toute comme sa bouche. Ses seins, son dos, ses fesses, sa bouche, son sexe faisaient l’objet de toutes ses attentions.


« J'espère que tu aimes ce que je te fais... »

Elle gémit une nouvelle fois quand il commença à masser une de ses fesses.

« Oui… oui j’aime beaucoup »

Ses joues s’empourprèrent devant un tel aveu mais c’était la vérité. Elle aimait beaucoup ça. L’excitation était telle qu’elle avait du mal à rester debout. Elle s’appuya un peu contre le mur carrelé et froid en attente de ce qu’il contait lui faire.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le dimanche 14 mars 2010, 18:43:26
La doigt de destin continuait a faire ces vas-et-viens, accentuant toujours un peu plus la vitesse après chaque allé-retours fait. Son autre main caressé toujours sa fesse, la massant doucement. Et sa langue était toujours entrain de caresser son téton pris en bouche par Destin. Il voyait bien que tout ce qu'il faisait portés ces fruits en l'entendant gémir, sentant toujours le cyprine couler de plus en plus. L'excitation de Destin était elle aussi là, vu qu'une bosse était bien visible malgré le pantalon qu'il porte. Il lâcha alors le téton pour remonté la tête, l'embrassant à nouveau. Ses deux mains étaient toujours à l'ouvrage, et il fallait maintenant aller un peu plus loin. Il arrêta alors net le mouvement de vas-et-viens, et commença lentement à descendre, son autre main continuait par contre à masser sa fesse.

Il continua lentement à descendre, pour enfin arrivé devant l'intimité de la jeune professeur. Il donna un léger coup de langue dessus, avant de commencer à rentrer sa langue. Le plus loin qu'il pouvait, comme avec son doigt, avant de commencer un long mouvement de vas-et-viens avec la langue. C'était pour l'instant le commencement, et pendant cette partie de l'acte, Destin lui réservait des surprises. Sa main masser toujours sa fesse, et l'autre main alla elle aussi dans son dos, massant alors la fesse restante, lui permettant aussi d'envoyer plus profondément sa langue à chaque vas-et-viens
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le dimanche 14 mars 2010, 22:56:21
Elle gémit de protestation lorsqu’il enleva son doigt de son antre humide. Dans le même temps, Destin se sépara de son sein. Une nouvelle fois Marine protesta. Elle n’avait pas envie qu’il arrête, surtout pas maintenant. Mais le jeune homme se mit à descendre le long du corps excité de la jeune femme.

Il vint se placer contre son pubis. Elle comprit alors ce qu’il voulait faire. Il mit sa tête entre ses cuisses et se mit à lécher son intimité faisant pénétrer sa langue comme il avait joué avec son doigt. Le sexe de la jeune femme appréciait ce traitement. La cyprine qui s’en écoulait le prouvait.

Il se saisit de ses fesses ce qui lui permettait de mieux jouer avec son sexe. Marine voulait lui faciliter aussi la tâche. Elle appuya ses omoplates et le haut de son dos contre le mur. Cela inclinait son corps dans la direction de Destin. Elle ne s’arrêta pas là. Plaquant les mains contre le mur, elle souleva sa jambe gauche et la passa au-dessus de l’épaule du jeune homme. L’accès à son intimité était largement facilité et le fait de ne pas totalement s’appuyer contre le mur, laissait Destin jouer avec ses fesses librement. Tête sur le côté, yeux fermés, souffle court, elle profitait du plaisir qu’il lui donnait.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le lundi 15 mars 2010, 08:01:16
Destin continua a faire jouer sa langue à l'intérieur du sexe de la jeune femme, récupérant autant de cyprine qu'il pouvait, il continuait à la faire mouvoir à l'intérieur tout en exerçant toujours une vitesse croissante de vas-et-viens, augmentant toujours après chaque allé-retours. Elle avait d'ailleurs bien fait de passer sa jambe au dessus du jeune homme après avoir incliné son corps, car comme elle l'espérait cela lui facilité la tache, autant que pour la langue que pour ces mains. Destin aimait le cunnilingus, mais plus pour la seconde partie que seul lui peut faire grâce à son magnifique pouvoir qui sert quand même beaucoup.

Il enfonça sa langue le plus profondément qu'il le peut, avant d'arrêter le mouvement de vas-et-viens, laissant sa langue à l'intérieur. Lentement, des centaines de " mini-langues " poussaient sur la première langue de Destin. Faisant seulement un demi-centimètres, elles permettraient quand même de faire obtenir plus de sensation à Marine. C'était assez bizarre, mais qu'importe. Il recommença alors son mouvement de vas-et-viens, faisant mouvoir sa langue à l'intérieur, les " mini-langues " faisant de même. C'était bizarre et Marine allait surement sentir toute ces langues dans son intimité, mais vu l'excitation qu'elle a atteint, Destin n'a pas besoin de se faire de soucis, elle ne demandera surement pas à Destin d'arrêter.

Et de toute façon, il ne lui laissait pas le choix.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le lundi 15 mars 2010, 11:40:19
La jeune femme voyait l’envie et le désir augmenter en elle de manière exponentielle. Elle en voulait plus. Son sexe était brûlant. Elle sentit alors une chose étrange. La langue de Destin paraissait différente comme si elle avait des picots. Elle ne s’y attarda pas vraiment. Elle avait déjà comprit que le jeune homme était différent des autres.

Sa langue lui procurait encore plus de plaisir maintenant. Le ventre de Marine était tendu, ses seins pointaient, elle avait la chair de poule. Son corps s’enflammait sous les caresses expertes de son compagnon. Son trouble était devenu si important qu’elle laissa ses mains quitter l’appui du mur. L’une d’entre elle se porta sur son sein qu’elle se mit à caresser. L’autre se dirigea vers son bas-ventre et se plaqua contre la tête de Destin qu’elle chercha à rapprocher encore plus de son sexe.

Elle avait terriblement honte de son comportement mais c’était son corps qui la dirigeait à présent. Son désir la guidait. Marine faisait alors fis des convenances se concentrant uniquement sur son plaisir et la manière de s’en procurer.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le lundi 15 mars 2010, 13:25:03
Destin continuait toujours son œuvre, faisant mouvoir sa langue ainsi que ces petites sœurs, chaque " mini-langues " bouger d'un sens contraire à sa voisine, procurant un peu plus de plaisir à Marine. Comme il l'espérait, cela ne la déranger guère, et tant mieux. Il sentit alors la main de la jeune femme se plaquer contre sa tête, le rapprochant encore plus de son sexe et lui permettant toujours de faire des vas-et-viens plus violents et plus rapides que les précédent. Pour ne pas qu'elle tombe, il leva une des mains qui massaient une fesse pour attraper son autre jambe, la passant au dessus de son épaule, avant de la remettre à sa place, re-massant sa fesse tout en la " portant " littéralement à l'aide des deux mains.

Maintenant qu'il la portait bien, il allait pouvoir continuer. Sa langue faisait des aller retour toujours plus rapide, et bizarrement, chaque " mini-langues " commencer alors à grandir lentement, pas de beaucoup, mais permettant à Marine de mieux les sentir en elle et d'avoir plus de plaisir.

Au bout de quelques minutes de ce doux supplice, il arrêta net, enlevant doucement sa langue de l'intimité de la jeune femme, avalant les dernières goûtes de cyprine qui s'écoulait, faisant lentement descendre Marine jusqu'au sol, vu qu'elle était en hauteur

 « Voilà un avant-gout de ce que je te réserve... Maintenant c'est un peu à ton tour... »

Il enleva alors lentement son pantalon, dévoilant un caleçon blanc qu'il enleva après, laissant sortir son membre, autant excité que Marine. Il s'avança légèrement, laissant deviné à Marine la suite.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le lundi 15 mars 2010, 14:19:14
Le plaisir était des plus puissants. Elle sentit la main de Destin faire passer sa deuxième jambe au-dessus de son épaule. Sa main lâcha son sein pour se plaquer contre le mur et éviter de perdre l’équilibre mais le jeune homme remit sa main contre sa fesse et la porta. Le dos plaqué contre le mur froid et son corps porté par Destin, son sexe subissait, à son plus grand plaisir, les assauts de la langue du jeune homme. Plonger dans son plaisir, elle n’entendait même pas ses propres gémissements.

Soudain, elle se sentit descendre et ses fesses rencontrèrent le sol froid. Elle rouvrit les yeux. Destin était debout devant elle et souriait.


« Voilà un avant-gout de ce que je te réserve... Maintenant c'est un peu à ton tour... »

Elle le vit alors ôter le reste de ses vêtements et lui présenter son sexe en érection. La jeune femme leva la tête vers lui comprenant ce qu’il voulait d’elle. Hésitante, elle prit le membre dans sa main. Elle avait peu d’expérience en la matière, elle espérait ne pas être trop maladroite.

Elle ne pensa même pas à refuser. Il lui avait donné du plaisir. C’était normal qu’elle lui en donne et mis à part le fait qu’elle soit peu expérimentée, ce n’était pas quelque chose qui lui faisait horreur.

Avec douceur, elle commença à faire aller-et-venir sa main sur le membre tendu. Elle allait à un rythme assez lent. Au bout de quelques instants, elle dirigea le sexe du jeune homme dans sa bouche. Tout doucement, elle effectua les mêmes mouvements qu’elle avait faits avec sa main. Elle le faisait lentement mais elle avalait le membre aussi loin que sa bouche et sa gorge lui permettait. Elle posa ses mains sur chacune des hanches de Destin pour faciliter sa fellation. Même cette pratique lui procurait du plaisir, de son sexe s’écoulait de la cyprine. Elle la sentait mouillée l’intérieur de ses cuisses.

Sa bouche abandonna momentanément la verge et sa main pris le relais. Elle leva le visage vers Destin.


« Tu aimes ? »

Elle était un peu stressée. Lui savait parfaitement la faire vibrer, elle n’était pas aussi sûr de lui procurer du plaisir.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le lundi 15 mars 2010, 18:12:56
Destin laissa s'échapper un léger grognement en sentant la main de Marine commencer un long mouvement de vas-et-viens, le rythme était lent, il soupira légèrement en sentant son membre entrer dans la bouche de la jeune femme, commençant alors le même vas-et-viens qu'avec ces mains. Même si ces gestes semblaient maladroits, on voyait qu'elle mettait du " cœur à l'ouvrage " et cela portait ces fruits car Destin aimait ce qu'elle lui faisait.

Le fait qu'elle le fasse de bon cœur était ironique, même si elle ne le savait pas encore, Destin réservait bien des surprises, mais de toute façon elle le verra assez tôt. Il avait les yeux fermés et la tête légèrement penché en arrière, appréciant ce moment avant de sentir Marine retiré le membre de sa bouche pour re-commencer le mouvement avec sa main, posant alors une question à Destin, il sourit légèrement, posant sa main sur la tête de Marine, commençant alors a caresser ces cheveux.

 « Oui... Tu fais ça très bien... »

Il continuait à caresser lentement ces cheveux, glissant sa main doucement. Cela montrait bien la douceur de Destin, car même si il " violait " en quelque sorte ces cibles, ce n'était pas un gros bourrin qui fonçait dans le tas la braguette ouverte et le membre fièrement dressé. La première partis de ces actes étaient toujours doux, toujours. Vu qu'il aimait la douceur. Mais c'est vers la fin que cela devient plus " bestial " et qu'une toute nouvelle facette de Destin apparaissait. Mais de toute façon, Marine allait bientôt le savoir.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le mardi 16 mars 2010, 22:55:07
Rassurée par la réponse de Destin, la jeune femme reprit le membre dans sa bouche. Elle recommença ses mouvements de va-et-vient. Elle accéléra un peu le mouvement et de ses mains, elle caressa les bourses du jeune homme. Au bout d’un moment, elle sortit le sexe de sa bouche et se mit à le lécher. Du sexe, elle passa ensuite aux bourses. Elle passa sa langue sur elles avant de les prendre à leurs tours dans sa bouche. Sa main s’activait sur le membre de Destin avant que sa bouche vienne prendre le relais.

L’excitation grandissait toujours chez la jeune femme. Elle ne comprenait pas pourquoi ces attouchements lui procuraient un plaisir si intense. La cyprine coulait de son intimité. Son sexe réclamait de l’attention. Une main sur la hanche du jeune homme, elle fit descendre l’autre jusqu’à son entrejambe et commença à se caresser. Elle n’avait jamais fait ça mais là elle en éprouvait l’envie. Ses propres doigts s’insinuèrent en elle et commencèrent à bouger doucement.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le mercredi 17 mars 2010, 08:04:24
La tête de Destin se remis à pencher en arrière dans un léger soupir en sentant Marine remettre le membre en bouche puis de recommencer le mouvement. Le plaisir augmentait aussi en lui, et ces mains continuaient quand même à caresser la chevelure de la jeune femme. Il avait les yeux à demi-ouverts, laissant de légers soupirs s'échapper d'entre ces lèvres. Même si elle n'avait pas d'expérience là-dedans, elle s'y prend bien, même très bien. Comme quoi, Destin avait trouvé la bonne cible. Sa bouche quitta son membre pour aller s'occuper de ces bourses pendant que la main avait pris le relaie, puis elle recommença les mouvements avec sa bouche, c'était divin.

Mais maintenant, il était temps de passer vraiment l'étape. Il releva la tête, souriant à la jeune femme, avant de faire une pas en arrière, retirant le membre de la bouche de la jeune femme. Il s'abaissa alors, pour pouvoir se mettre au même niveau qu'elle. Destin déposa un léger baiser sur ces lèvres, pendant que sa main commençait à descendre vers son intimité, caressant ces doigts puis son sexe en même temps que les siens. Marine devait comprendre ce que voulait Destin maintenant, et c'était ce qu'elle voulait surement aussi. Il se releva, tendant sa main vers sa partenaire pour l'aidé à se relever

 « Aller, je vais maintenant exaucer ton souhait... »

Il resta comme cela, attendant que Marine prenne sa main avant de pouvoir faire ce que Destin attend depuis la salle de classe.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le mercredi 17 mars 2010, 13:34:58
Destin fit un pas en arrière et la bouche de la jeune femme se sépara du membre viril. Elle laissa ses doigts continuer de caresser son propre sexe. Le jeune homme se porta à son niveau avant de prendre possession de ses lèvres dans un baiser. Dans le même temps, il laissa une de ses mains glisser le long de son ventre jusqu’à son intimité. Il mêla ses doigts à ceux de Marine pour la caresser en même temps. Elle ferma les yeux et poussa un gémissement de plaisir.
 
Il se releva et tendit sa main vers elle.


« Aller, je vais maintenant exaucer ton souhait... »

Marine hésita un instant mais finit par prendre la main qu’il lui tendait. Elle se releva avec grâce pour arriver jusqu’à lui. Acceptant les volontés de Destin, totalement sous son emprise et l’emprise des sensations qu’il avait créées en elle.

[HRP : Désolé, un peu court ^^']
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le mercredi 17 mars 2010, 17:06:36
[ Aucun problème ^^ ]

Destin fut ravi de la voir prendre sa main, il savait de toute façon qu'elle ne la refuserait pas, vu le taux d'hormones présente dans son sang. Il faudrait une volonté surhumaine pour sortir de ça, et une telle volonté n'existait pas. Il n'avait jamais eu à utilisé de " puissants " pouvoirs, celui de contrôler les hormones était peut-être grand, mais il avait aussi le pouvoir de multiplié ces partis du corps, ce qu'il adorait faire à de nombreuses occasions. Il tira légèrement sa main pour la ramener contre lui, avant de la plaquer sauvagement mais sensuellement contre le mur de carrelage qui était derrière eux. Son visage près du sien, il l'embrassa une nouvelle fois, collant son corps contre le sien, son membre frottant contre son intimité.

Il commença finalement à pénétrer la jeune femme, toujours en l'embrassant, commençant alors un long mouvement de vas-et-viens. Après le baiser, il glissa sa bouche vers son cou pour le lécher, l'embrasser, accentuant toujours la vitesse des vas-et-viens à chaque allé-retours. Il sentait déjà l'excitation monter en lui, au fur et à mesure que le membre allait plus loin à l'intérieur de Marine.

Son souffle devenait de plus en plus saccadés, et tout en léchant la peau du cou, quelques soupirs de plaisir arrivaient à s'échapper d'entre ces lèvres.

[ Moi aussi c'est court ^^' ]
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le mercredi 17 mars 2010, 23:01:01
Elle se colla à lui et se laissa plaquer au mur froid. Elle s’accrocha à lui alors que Destin frottait son sexe contre son bas-ventre. Les bras autour du cou de son compagnon, elle se souleva légèrement pour qu’il puisse la pénétrer facilement.

Elle gémit quand, enfin, il prit possession de son intimité. La tête en arrière, son cou et sa gorge étaient offerts au jeune homme. Le plaisir qu’il lui procurait était des plus grisants, excitant. Elle en voulait plus. Marine voulait assouvir le désir qui la tenaillait.

Elle gémissait à chaque fois qu’il la pénétrait. La cyprine coulait abondamment. Elle glissait le long de ses cuisses, de ses jambes.


« Continue… Ne t’arrête pas… C’est… c’est si bon… si bon »

C’était une supplique qu’elle lui adressait. Elle aimait ça. Elle qui avait toujours laissé le sexe de côté. Quelle idiote ! Si elle avait su ce que c’était, elle ne s’en serait pas privée aussi longtemps.

Evidement, c’était les hormones qui parlaient plus qu’elle. Sous la coupe de Destin, elle redevenait animale. Ses instincts primaires reprenaient le dessus. Elle subissait chacun de ses assauts avec un pur délice. Le plaisir qu’elle prenait était immense.

Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le jeudi 18 mars 2010, 07:56:38
Destin accentua le mouvement des vas-et-viens, donnant des coups de reins de plus en plus rapide, ses lèvres se collant contre la peau du cou. Il fit descendre ces mains vers ces jambes, les soulevant alors, se collant encore plus à Marine pour ne pas qu'elle tombe. Cette position était déjà plus excitante et il allait pouvoir la pénétrer plus facilement. Il continua donc à donner des coups de reins, sentant son membre s'enfonçait toujours plus loin. Sa respiration devenait de plus en plus saccadée à force que le plaisir montait en lui, laissant aussi s'échapper de légers gémissements, de légers soupirs, s'échapper d'entre ces lèvres.

S
a langue continua à lécher la peau du cou, il entendit alors la phrase de Marine. Qu'elle idée ?! Pourquoi allait-il arrêter là ? C'était trop bon pour que le jeune homme s'arrête là. Car ce n'était pas encore fini, et Destin veut profiter de ce moment intime le plus longtemps que possible. Il accentuant donc les mouvements, les coups de reins étant de plus en plus forts, sauvage.

[court désolé ^^' je savais pas trop quoi écrire de plus ^^']
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le jeudi 18 mars 2010, 14:26:27
[HRP : Pas de soucis  ;) ]

Il bougeait de plus en plus vite en elle faisant monter la tension. Il la portait à présent, se servant du mur pour l’aider. Elle passa ses jambes autour de la taille de Destin et elle l’enserra.

La langue de son amant caressait son cou, une zone particulièrement sensible chez elle. A son tour, elle enfoui son visage dans son cou qu’elle se mit à embrasser et à mordiller. Elle remonta vers son oreille et se mit également à la sucer et à la mordiller. Un vrai plaisir pour elle. Sa bouche continua son parcours sur la joue de son amant et atteignit enfin sa bouche qu’elle prit avec passion. Sa langue cherchant celle de l’autre, ses lèvres heurtant celles de Destin. Elle appréciait ce contact. Il avait autant envie d’elle, qu’elle de lui.

Il devint plus sauvage, plus violent dans ses assauts faisant crier la jeune femme. Un cri qui mourut dans la gorge de Destin. Elle ne s’était pas désolidariser de sa bouche et elle ne voulait pas le faire. Elle subissait alors une double pénétration celle de sa bouche et celle de son sexe. Un plaisir des plus profonds qui la faisait vibrer.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le jeudi 18 mars 2010, 17:17:07
Les coups de reins devenaient de plus en plus sauvage sous les cris de la jeune femme. Sa langue jouait toujours sur le cou de Marine, caressant sa peau doucement. Son membre allait et venait, faisant toujours augmenter le plaisir en lui et en elle, un pur moment de délice pour Destin, autant que pour Marine surement. Il continua à mordiller son cou, laissant toujours s'échapper des légers soupirs, sa respiration étant dès plus saccadés, ces cheveux blancs bougeant au rythme des vas et viens puissants que faisait Destin. Marine pris possession de ces lèvres pour un baiser intense, quelque chose de sensuel, un baiser beaucoup plus long que les autres. Destin sentait à nouveau le plaisir monté, il était maintenant à son paroxysme. Ne tenant plus, il serra encore plus marine contre lui, toujours en l'embrassant, les yeux fermés avant que sa semence ne se déverse à l'intérieur de la jeune femme. Il commença alors à ralentir le mouvements, berçant doucement Marine, décollant alors ces lèvres et la fixant intensément dans les yeux, un doux sourire aux lèvres

Sauf que malheureusement pour Marine, elle ne sera pas satisfaite. Car Destin ne l'était pas encore. Il n'arrêta donc pas la création des hormones et donc, Marine en avait toujours autant dans le sang. Cocasse, non ? Il préparait quelque chose, cela se voyait. Mais il préférait la laisser se reposer un peu, durant quelques minutes. Il retira doucement son membre, avant de s'abaisser lentement, posant Marine sur le carrelage froid. Il recula légèrement, baissant sa tête pour regardé Marine, du même sourire qu'il avait avant, la fixant, attendant une quelconque réaction du fait que les hormones étaient toujours là. Il dit alors :

 « Dit moi... Tu n'es pas satisfaite... N'es-pas ? »

Il espérait bien-sûr une réponse positive. Il n'excluait pas le fait qu'elle puisse refuser, mais il n'aimait pas la violence, et n'aimerait surement pas l'obligé à faire la suite.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le vendredi 19 mars 2010, 16:16:33
Elle sentit les mouvements de Destin s’accélérer encore. Son plaisir augmentait à chaque coup de rein qu’il lui prodiguait. Toujours collé à sa bouche, il se serra contre elle encore plus et jouit en elle. La jeune femme en fut heureuse mais l’excitation chez elle était toujours présente, encore plus intolérable. Elle n’avait pas jouie mais elle n’était pas sûre que ça l’aurai libérée de sa tension.

Marine était essoufflée et son cœur battait à un rythme assourdissant. Doucement, le jeune homme la laissa glisser au sol. Une fois sur le sol, elle chercha à se reprendre mais c’était impossible. Son taux d’hormones était toujours aussi haut. Elle en voulait plus, son sexe était toujours dans un état d’excitation extrême. Elle le voulait à nouveau en elle.


« Dit moi... Tu n'es pas satisfaite... N'est-ce pas ? »

Elle porta son regard vers le jeune homme. Elle hocha simplement la tête en signe d’assentiment. Son désir rendait ses seins douloureux et son intimité continuait de produire une grande quantité de cyprine. Elle avait toujours aussi honte d’elle mais elle n’arrivait pas à lutter.

Elle avait toujours autant envie de lui si ce n'est pas plus encore. Son corps exigeait le sien. Elle avait besoin d'assouvir le désir qu'elle avait en elle. Tel un félin, elle se mit à quatre pattes et avança légèrement. Elle présenta alors ses fesses rondes au jeune homme. Marine écarta un peu les cuisses comme une invitation. Elle se tourna alors vers lui et murmura : 


"J'ai toujours envie de toi ! Prend moi encore !"
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le samedi 20 mars 2010, 09:26:51
Le sourire de Destin s'élargit en la voyant hocher la tête. Il ne s'attendait dans tout les cas pas à une réponse négative. Elle lui présenta alors ces fesses, écartant légèrement les cuisses. Destin sourit plus encore en la voyant dire cela. Il s'approcha du corps de la jeune femme, faisant glisser ces doigts sur la fesse. Elle avait un corps magnifique malgré toute ces cicatrices qui montrent les épreuves qu'elle a parcourue. C'est vraiment du gâchis de faire ça à un corps si désirable. C'est pour cela que la violence n'est pas le fort du jeune homme. Pour lui, frapper le corps d'une femme est un sacrilège, car un corps comme cela doit le resté le plus longtemps possible.

Il s'approcha à nouveau, commençant alors à caresser ces deux fesses grâce à ces deux mains, approchant son sexe du sien pour le titiller légèrement. Il massa les deux fesses avant de commencer à pénétrer la jeune femme, entamant alors un vas-et-viens rapide. Pas besoin d'y aller doucement au début cette fois. Il accentuant le mouvement, massant toujours les deux fesses de la jeune femme.

Cette position allait lui permettre de facilité la chose suivante : En même temps qu'il faisant se doux supplice à la jeune femme, un autre membre se mettait à pousser à coté de celui de Destin. Il avait fait cela avec la langue, il arrivait donc à le faire avec toute les autres partis du corps. Une fois le membre " terminé " il arrêta le mouvement, laissant toujours son membre à l'intérieur de la jeune femme

 « Je te réserve une petite surprise... »

Il leva une main d'une fesse avant d'amener son second membre vers l'autre orifice de la jeune femme. Le titillant légèrement. Elle devait maintenant comprendre ce qu'était cela. Destin savait que cela allait lui donner encore plus de plaisir qu'avant vu le taux d'hormones qui se trouve dans son sang. Il pénétra alors la jeune femme avec son second membre, recommençant alors le mouvement de vas-et-viens avec ces deux sexes, sa main repartit alors vers la fesse pour recommencer à la masser
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le samedi 20 mars 2010, 11:21:27
Les mains de Destin agrippèrent les fesses de la jeune femme et il la pénétra à nouveau. Marine cria quand il fit entrer son membre en elle. A chaque coup de rein, elle criait. Cette nouvelle position permettait au sexe du jeune homme d’entrer en contact avec des zones différentes du vagin de la jeune femme. Cela provoquait des sensations différentes mais tout aussi grisantes.
 
Elle se mit à bouger son bassin au même rythme que Destin. Elle allait à la rencontre de son sexe et se reculait en même temps que lui. Elle laissa sa tête tomber et continuait ses cris et ses gémissements.

 
« Je te réserve une petite surprise... »

Destin avait cessé ses mouvements. Marine releva la tête. Elle ne savait pas ce qu’il voulait dire mais elle sentit quelque chose se coller contre son anus. Ses yeux s’écarquillèrent en sentant cette chose tenter de la prendre par cet endroit. La jeune femme prit peur. Être prise normalement, elle en avait envie mais une telle pénétration, elle ne voulait pas.

« Non, pas ça ! Je ne veux pas ! »

Avant qu’elle est pu bouger, il la pénétra et recommença ses mouvements ses deux sexes la pénétrant intensément et violement. Marine n’appréciait pas la seconde pénétration et chercha à se dégager. Elle voulait avancer pour retirer le deuxième membre. Mais, dans le même temps, elle ne voulait pas cesser la pénétration vaginale qui lui procurait tant de plaisir. Elle chercha quand même à se séparer de Destin.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le lundi 22 mars 2010, 08:13:06
Destin accentua le mouvement, donnant des coups de reins de plus en plus puissant. Il ne fut que très peu surpris par la réaction de la double pénétration chez Marine. Mais il ne s'en préoccupa guère. Vu le taux d'hormones, elle aimera autant cela que la pénétration vaginale. Au pire il augmentera encore une fois la dose, mais il n'en aura surement pas besoin. Destin continua donc, glissant ces mains de ces fesses vers les hanches pour avoir un meilleurs appuis et pour que ces deux membres aillent plus loin à l'intérieur de la jeune femme, malgré le fait qu'elle essayait de se dégager il la tenait fermement. Il ne comptait pas la lâcher.

 « Si tu bouge comme ça, c'est sûr que sa te ferras mal... »

Il accentua alors le mouvement, laissant s'échapper de légers soupirs, sa respiration étant de plus en plus saccadés.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le lundi 22 mars 2010, 21:26:43
Destin agrippa ses hanches à la fois pour la retenir et pour mieux la pénétrer. Une nouvelle fois, la jeune femme chercha à se dégager mais en vain. Au fond d’elle-même, elle devait reconnaître qu’elle n’en avait pas vraiment envie.

« Si tu bouges comme ça, c'est sûr que ça te ferras mal... »

Curieusement, Marine cessa de s’agiter. Elle commençait à ressentir les effets positifs de cette nouvelle pénétration. Son taux d’hormones élevées lui permettait de prendre du plaisir une fois les douleurs liées à la pénétration anale parties.

Elle prenait, à présent, un plaisir intense à cette double pénétration. Comme quelques instants auparavant, elle bougea son bassin au même rythme que le jeune homme. Elle gémissait et criait en même temps.

Le plaisir augmentait toujours plus en elle. Cependant, Marine avait l’impression horrible que ce n’était pas encore cette fois-ci qu’elle éprouverait un plaisir qui la soulagerait. Malgré tout, elle continuait ses mouvements et acceptait les désirs de Destin. Tout ce qu’il pourrait lui faire, elle l’accepterait juste pour éprouver ce plaisir enivrant et douloureux en même temps.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le mardi 23 mars 2010, 08:06:25
Destin vit enfin Marine cesser de s'agiter. Au moins, il serait plus simple pour lui de continuer la double pénétration, car le faire quand sa partenaire bouge tel un asticot ou un danseur de tectonique, c'est pas très facile facile. Il accentua donc le mouvement, ces deux membres allant maintenant à une vitesse grandissante à force de coups de reins puissants. La respiration du jeune homme se faisait saccadés au milieu des cris et des gémissement de la jeune femme.

Destin sentait le moment fatidique arrivé. Il sentait que son plaisir arrivé à son paroxysme. De toute façon, il n'allait pas arrêtez l'excroissance d'hormones chez elle. Pourquoi ? Car cela allait être drôle, même si Destin ne sera pas là pour en profiter, mais ce n'était de toute façon pas si grave. Il accentua une nouvelle fois le mouvement, sentant qu'il n'allait bientôt plus tenir
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le mercredi 24 mars 2010, 11:38:07
Destin bougeait de plus en plus vite en elle. Marine accentua également ses mouvements de bassin. Elle l’avançait quand Destin reculait et elle le reculait quand il revenait vers elle. La tête penchée en avant, les yeux fermés, elle était passé des gémissements aux cris. Elle ne pouvait plus se contenir. Elle sentait les bourses de Destin claquer contre son sexe à chacun des mouvements puissants qu’il lui imposait.

Elle se laissait faire avec plaisir. Elle s’en voudrait à rebours, terriblement même. Elle se reprocherait de ne pas avoir autant résisté qu’elle aurait du. Elle s’en voudrait d’avoir pris autant de plaisir. Mais pour l’instant ses remords n’étaient pas d’actualité. Seul comptait le plaisir que le jeune homme distillait en elle grâce à la double pénétration.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le dimanche 25 avril 2010, 08:34:45
[ Désolé du retard ^^' ]

Dire qu'il y a à peine quelques temps, ils étaient dans la salle de classe et que la jeune femme surveillait Destin sans savoir tout ce qu'il avait en tête et tout ce qui aller se passer. Elle pensait venir, le surveiller, repartir, alors que là, il était entrain de lui faire une double pénétration. Comme quoi, la vie réserve des surprises, des bonnes et des... moins bonnes. Après, sa dépend du point de vue, bien-sûr. Certaines personnes trouvent certaines choses bonnes, alors que d'autre les trouveraient moins bonnes. Ah, c'est pas le sujet ? Je reprend alors.

Il accentua encore le mouvement, les yeux à demi-fermés, donnant des coup de rein de plus en plus puissant. Les cris de plaisir de la jeune femme était un bon signe, comme quoi la doublé pénétration fait peut-être mal au début, mais après c'est le pied. Il sentit alors que maintenant, il ne pouvait plus tenir. Il donna un ultime coup de rein, envoyant ses membres le plus loin qu'il pouvait avant de jouir à l'intérieur de ces deux orifices. Il poussa un long soupir de plaisir, donnant un autre petit coup de rein avant d'enlever ces deux membres. Il recula légèrement, ne voulant pas abaisser le taux d'hormones chez elle. Il allait surement partir, la laissant comme ça de toute façon, mais voulait voir sa réaction à tout sa avant.

Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le lundi 26 avril 2010, 17:50:55
La jeune femme sentit Destin accélérée encore ses mouvements. La double pénétration lui procurait des sensations insoupçonnées et merveilleuses. Elle prenait du plaisir comme jamais auparavant. Elle n’aurait d’ailleurs jamais imaginé que cela puisse exister.

Elle subissait les assauts du jeune homme avec plaisir. Reculant et avançant son bassin pour rendre les pénétrations plus profondes et plus intenses. Elle gémissait très fort à présent puis cela devint de véritables cris de plaisir.

Marine sentait le jeune homme proche de la jouissance tout comme elle. Quelques coups, plus violents, plus rapides, les conduire à jouir en même temps dans un cri commun et puissant. Il jouit en elle avec force puis se retirera d’elle.

Epuisée, elle se laissa choir au sol, sur le côté, haletante, essayant de reprendre son souffle. Malheureusement au bout de quelques secondes, elle se rendit compte qu’elle avait toujours envie, toujours envie de sexe. Son orgasme violent ne l’avait en rien calmée ou à peine quelques instants.

Elle leva un regard suppliant vers Destin comme pour lui demander son aide, son secours, Espérant quelque chose de lui.
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Destin A. Smodée le mercredi 28 avril 2010, 08:27:16
Le jeune homme s'étira légèrement, faisant des petits ronds avec ces bras. Voilà une bonne chose de faites. C'était une bonne heure de colle qu'il avait passé, même si ce n'était pas dans la salle de classe. Il se demandait bien si quelqu'un était passé dans la salle. Surement pas, ils étaient seuls dans le lycée. Il se leva, voyant Marine lui adresser un regard suppliant. Il savait très bien ce qu'il avait à faire. Mais là, il s'en foutait un peu. Il avait eu ce qu'il voulait. Elle avait qu'à aller violer quelqu'un d'autre. Il avait d'autres femmes à viol... euh, d'autres chats à fouetter.

Il alla prendre tout d'abord son sous-vêtement pour l'enfiler. Au passage, le second membre avait bizarrement disparu comme par magie. Il mis ensuite son pantalon puis sa chemise. Une fois habillé, un sourit à la jeune femme. Il lui adressa un simple signe de la main avant de dire

 « Aller. Je te laisse à tes problèmes. Bonne chance ! »


Mon dieu ! Mais c'est une vrai ordure ce Destin ! Oui oui. Il en est fier en plus... Et il se dirigea alors vers la sortie, laissant Marine nue, seule. La pauvre quand même. Destin n'avait même pas pitié d'elle pour vouloir enlever l'effet des hormones. Dommage pour elle. D'ailleurs, il claqua des doigts, baissant tout de même la dose pour qu'elle ne viole pas le premier homme venu. Il s'en alla alors doucement, partant du Lycée pour rentré chez lui préparer un nouveau plan d'attaque. fùfùfùfù.

[ Hahahaha, Destin l'ordure ! xD ]
Titre: Re : Le Destin est souvent capricieux. * Privé. Marine *
Posté par: Marine le lundi 03 mai 2010, 15:18:35
Sans faire plus cas d’elle, il se rhabilla. Marine en fut extrêmement choquée. C’était comme il ne s’était rien passé pour lui, comme si elle n’était rien pour lui. Et tout d’un coup, elle sut qu’elle avait vu juste, elle n’était rien pour lui. Rien qu’une manière d’avoir du plaisir, rien de plus qu’un objet et n’ayant pas un plus grand intérêt.

« Aller. Je te laisse à tes problèmes. Bonne chance ! »

Il lui lança un sourire et s’en alla. Marine se sentit horriblement seule et horriblement sale comme jamais. Il l’aurait violée qu’elle n’aurait pas été dans un état pire et au moins, elle aurait su à quoi s’attendre.

Elle se recroquevilla sur elle-même et se mit à pleurer. Elle se sentait très mal. De plus, son envie avait à peine baissée. Elle était toujours en souffrance, son envie de sexe était toujours là. Tout ce qu’elle put faire, fut d’ouvrir le robinet de la douche et faire couler l’eau glacée sur son corps espérant que le froid ferait taire ses envies. Un espoir bien chimérique, la jeune femme le savait, mais c’était sa seule solution.