Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Hel le mercredi 11 novembre 2009, 10:29:22

Titre: L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Hel le mercredi 11 novembre 2009, 10:29:22
La douce déesse posa un pied sur terre, l'un bien devant l'autre, cessant de survoler le lieu inconnu qui s'offrait à elle. La terre, un territoire bien incongru, qui - selon elle - ne méritait pas d'un dieu ou une déesse y posa un jour pieds et chevilles. C'était , certes vaste et interessant , mais sûrement pas digne de la visite d'Hel. Sortie tout droit de son royaume des glaces, exhibant son teint pâle et sa légéreté, Hel venait se balader sur Terre. Quitter le Nifelheim n'était pas dans ses habitudes, mais qu'importe, elle verrait toute la paperasse en rentrant, ce soir. Pour le moment, vêtue comme à son habitude d'une robe éblouissante du style rococo, en plus sombre et inquiétant, mais cette fois, sa robe bleue était blanche, renforçant cette idée de glace lugubre.

Elle avança donc dans les ruelles, sombres, vides : selon elle, la nuit était le thèatre de pièces étranges et envoutantes. Elle savait qu'un humain ne lui ferait pas de mal, sous peine de se retrouver transformé en statue de glace, ce qui la calmait et lui donnait une assez bonne assurance. Elle dirigea tranquillement sa main vers un arbre, qui devint aussi froid que l'hiver lui même, et aussi beau que du cristal.

Son rire tout aussi cristallin s'échappa d'entre ses lèvres tandis qu'elle admirait son chef-d'oeuvre. Elle remua sa chevelure coiffée avec soin, relevée, qui lui donnait l'allure d'une reine, et un sourire apparut sur son visage : non, elle n'était pas fatiguée. Elle se sentait prête à ... tout. Elle fit un demi-tour sur elle même et s'engagea sur une route qui conduisait vers une forêt, et il ne fallut qu'une minute pour que la totalité de cette forêt se transforma en glace. En partant, elle remettrait tout en ordre, mais pour le moment ... Elle savourait son "oeuvre", le sourire aux lèvres.
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Shaeg le samedi 14 novembre 2009, 17:51:08
Il n'y avait pas à dire, en dehors des pillages, des meurtres, des viols, ce monde était assez ennuyeux pour un démon, c'était bien pire que d'être enfermé derrière les saintes grilles du paradis. Cependant Shaeg n'avait pas à se morfondre sur ce monde, il était libre de ses actions, et donc libre de comettre autant de crimes qu'il le souhaitait. C'était une bonne raison pour partir à la recherche de proies à torturer, la quête pour son maître Veinen pourrait attendre au moins un soir, il avait besoin de décompresser. Parcourant les rues de Nexus, l'oeil fermé, tellement les rues de cette ville n'avaient plus aucun secret pour ce terroriste de la morale, Shaeg cherchait, une femme, un homme, ou quoi que se soit de vivant qui pourrait satisfaire ses envies se soir, mais rien. Ils étaient tous dénués de personnalités, sâles, ou idiots, dans tous les cas, personne ne l'attirait. C'est en serrant les dents qu'il décida de quitter la ville, pour aller faire un tour autour de cette dernière.

Sur un chemin, il aperçu, au loin, la forêt se transformant peu à peu en une cité de glace, perdant sa verdure afin de prendre un teint froid et sans vie. A la fois attiré par cette vision et curieux de voir ce qui s'y passait, Shaeg accélera le pas afin de rejoindre le bois. En le pénétrant, il fût de suite prit d'assaut par le froid très pur dégagé par cette glace. Cela lui plaisait assez, c'est pour cela qu'il décida de s'enfonçer encore plus à l'intérieur. Une glace si pure ne pouvait pas être naturelle, elle venait forcément d'une source occulte. Alors que le démon tentait de trouver cette source, il fût interpellé par Veinen dans son esprit.


*Shaeg, sois prudent, car ce froid n'est pas humain, et sa source l'est encore moins.*

Les paroles de son maître, se voulant sages et protectrices, ne firent qu'attiser la curiosité du démon. Après quelques minutes de recherche à travers la nature piégée dans le froid, il rencontra une femme, très bien vêtue, de façon, il fallait le dire, aristocratique. C'était un tableau très étrange, il était rare de voir des femmes bien habillées en pleine nature. C'était sûr, c'était elle la source de toute cette glace. Elle dégageait une aura froide qui plaisait fortement au démon. Il fit quelques pas vers elle, juste assez pour qu'elle comprenne que quelqu'un était là, si elle ne l'avait pas déjà compris...
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Hel le samedi 14 novembre 2009, 20:20:09
Elle l'avait sentie. Une déesse reste toujours sur ses gardes, à guetter le moindre mouvement. La glace lui avait soufflée qu'un être approchait, la glace lui avait dit qu'un être était là. Un être qui ne méritait pas le nom d'humain,  pour la simple et bonne raison qu'il n'en était point un. Elle se retourna doucement vers l'être, avec une légéreté fine, avançant sur la glace sans glisser. Elle se sentait dans son univers, sur son terrain, ainsi entourée et protégée par sa vénérée glace. Elle avança donc vers l'inconnu, puis se stoppa à quelques métres de lui, disons 2 ou 3 métres. Elle gardait une posture digne, droite. Puis elle fit une révérence, gracieuse, pliant ses bras et son corps comme s'il s'agissait d'une douce danse, avant de relever les yeux et de plonger son regard dans le sien.

Un regard bleu. Comme s'il allait vous geler sur place. Quelque chose de froid, de mort, un goût d'Enfer.


- Un seul geste désobligeant, et je vous transforme en statue de glace, annonça t'elle d'un ton doux.

On aurait à peine pu croire à une menace, tellement le ton et son attitude laissait entendre le contraire. Il n'était pas humain, alors autant jouer carte sur table tout de suite, et lui faire comprendre qui elle était. Elle refit une nouveau révérence, mais cette fois tourna doucement sur elle même avant de le saluer, lui jetant le même regard. Froid, mais doux. Comme une bise d'hiver, une danse presque macabre, mais qui restait empreinte d'une grâce incongrue. Elle semblait si fragile ...

- Je me nomme Hel.

Ton peut-être abrupt, mais si cet être connaissait sa mythologie nordique, il la reconnaitrait. Sinon, il le comprendrait bien assez tôt. Aprés tout, il n'y avait qu'elle pour se balader bras nus au centre d'une forêt de glace, qu'elle avait crée du bout de ses fins doigts.
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Shaeg le dimanche 15 novembre 2009, 18:21:28
La femme s'était déplacée sur la glace sans aucune difficulté, et sans glisser, comme si en fait, il n'y avait pas de glace sous ses pieds, comme si elle flottait au-dessus du sol. Elle s'était déplacée avec une telle légereté, qu'elle ne pouvait pas être humaine. Elle pouvait être une sorte d'être de pureté...un ange qui sait ? En tout cas, le démon n'allait pas tarder de le savoir. Auparavant, elle le mit en garde, le défendant de faire le moindre geste brusque ou suspect, sinon, il ferait partit de ce décor de gel en moins de temps qu'il ne fallait pour dire "glace". Shaeg était peut-être vantard, mais pas bête, et il savait que cette femme était capable de faire ce qu'elle disait. Il se contenta de sourire, aimant l'autorité et l'audace de la mystérieuse femme.

Après avoir effectué une petite "danse", elle annonça son nom, un nom qui résonna dans l'esprit du démon, car ce nom n'appartenait pas à n'importe qui. Sans être un spécialiste de la mythologie Nordique, Shaeg savait parfaitement qui était "Hel", et sa surprise était aussi grande que sa satisfaction. Cela expliquait toute cette glace qui avait envahit la forêt, la transformant en une forêt de cristal.


"Hel..."

Malgré que Shaeg était sans doute l'une des pires créatures de l'univers, il ne pût résister à l'envie de poser un genoux à terre face à une divinité des Enfers. Il ne l'aurait sûrement pas fait devant un dieu d'un autre plan, mais cette déesse le concernait, et elle pourrait peut-être l'aider dans le futur, alors autant faire preuve de respect envers elle. La tête baissée, genoux à terre, le démon prit la parole :

"Je vous présente tout le respect se trouvant en moi déesse, même si il y en a peu. Dit-il d'un ton ironique, ne pouvant s'empêcher de faire preuve de légereté à ce moment là, malgré le fait qu'il se trouvait face à une divinité. Je me nomme Shaeg."

La déesse avait probablement déjà senti l'aura du démon, et avait donc deviné quel genre de personnage elle avait en face d'elle, Shaeg préféra donc se réserver, et de ne pas brusquer Hel. Cela serait bête de mourir à ce moment là...
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Hel le dimanche 15 novembre 2009, 21:06:49
Hel eut un sourire ravi, et secoua son visage pour que les mèches taquines qui tombaient sur sa figure dégagent. Elle s'agenouilla légérement, plaçant sa main froide en dessous du menton de Shaeg, plantant ses yeux dans les siens - ses yeux glacés et presque inquiétants - pour l'inviter à se relever. Assez de gestes respectueux ! Même si la déesse aimait qu'on se comporte ainsi envers elle, il n'y avait pas lieu de passer une soirée à déblatérer des paroles de respect et d'honneur , ou quoi que ce soit d'autre. Elle eut un sourire pour le démon face à elle, et lui adressa un hochement de tête accompagné d'un sourire.

- Vous m'en voyez ravie ... Shaeg.

Elle avait une voix douce, mais ferme dans le ton, quoique distingué cependant. Une dame de haut rang, en quelque sorte. Comme une princesse, non, une reine. Sans doute. Enfin, cessons ces délires qui servaient à la jeune femme de remonter son égo, et revenons à cette scène. La belle avait devant elle un être puissant, un démon de haut rang, ce qui amusa la déesse.

- Et que me vaut la rencontre d'un démon si puissant ? J'espère que vous ne me voulez pas de mal ....

Un ton presque innocent ... Pour lui faire comprendre sa remarque, elle brisa un arbre de glace en mille morceaux. Même si elle ne comptait pas faire subir cela au démon, du moins, s'il restait sage ...
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Shaeg le samedi 21 novembre 2009, 21:32:47
[HRP : Désolé pour le retard ;D]

La déesse, invita le démon à se relever, ce qu'il fît aussitôt. De toute façon, il n'avait pas l'intention de s'éterniser dans cette position, malgré le semblant de respect qu'il avait pour Hel. Malgré son statut divin, et donc le fait qu'elle n'avait pas grand chose à craindre de qui que se soit en ce monde, elle demanda si Shaeg ne lui voulait pas de mal. C'était difficile de répondre à une telle question, puisqu'il voulait du mal à n'importe quel être vivant qu'il pourrait croiser sur sa route, même à Hel... A vrai dire, si la tuer pouvait lui permettre de prendre sa place, il n'hésiterait pas un seul instant, mais étant donné qu'il pourrait éventuellement avoir besoin d'elle dans le futur, il ne pouvait pas se risquer à cela. Il allait répondre, franchement, de toute façon, la déesse savait qu'il était un démon, c'était inutile de lui cacher quoi que se soit, de faire semblant d'être un bon garçon. Cela se voyait presque sur son visage qu'il était tout sauf saint.

"C'est la glace... J'étais curieux, je voulais voir ce qui se passait ici. Pour tout dire, en réalité, je chassais. Donc en théorie, si vous n'aviez pas été Hel... J'aurais pû vous vouloir du mal, et je vous en aurait sûrement fait."

Les dieux sont capricieux... Le moindre mensonge pourrait les énerver, et Shaeg n'avait pas vraiment envie de terminer comme l'arbre qu'elle venait de briser en morceaux, avec une facilité déconcertante. De plus, il n'avait rien à cacher, il prenait du plaisir à observer les réactions des gens face à son incroyable honnêteté, et il était particulièrement curieux de voir la réaction de Hel.
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Hel le dimanche 22 novembre 2009, 12:13:54
L'honnêteté était une valeur sûre. Réellement. La déesse eut un sourire en entendant le démon cracher la vérité, légérement étonnée - un démon, après tout ... - mais , au fond d'elle, elle se doutait qu'il était intelligent. Hel sentait les mensonges venir, comme un don. Elle connaissait certains démons , des dangers pour les humaines en particulier, et tous avaient espérés pouvoir lui mentir impunément. Perdu ! Aussitôt, ils étaient devenus des morceaux de cristal froid. Ainsi, en cet instant, elle ne put s'empêcher de tenir Shaeg en sympathie. Franc, honnête, dangereux - même si elle le tenait pour le moment à l'écart grâce à ses pouvoirs - et puissant. Un sourire se dessina donc sur son visage.

Un chasseur. Un démon qui cherchait des proies. Elle eut un petit rire.


- Vous chassiez ? Ne me dites point que vous êtes cannibale, mon cher !

Evidemment. S'il se retrouvait à chasser, la nuit, ce n'était pas sans raison. Les instincts animals d'un être humain étaient simples , mais atroce. Elle eut un nouveau rire et tourna sur elle-même, comme pour laisser sa folie s'évader un moment. En ces lieux, elle se sentait presque dans sa demeure, dans le Nifelheim

- Me voilà bien rassurée de ne pas être une vulgaire humaine ... ajouta t'elle en souriant.
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Shaeg le lundi 23 novembre 2009, 17:43:32
La déesse semblait satisfaite de l'honnêteté de Shaeg, aussi crue soit-elle. C'était tant mieux pour lui, et dans tous les cas, par fierté et orgueil, il n'aurait jamais voulu cacher quel genre de personnage il était face à une figure aussi importante du plan dont il venait. L'Enfer... Hel le représentait assez bien, glaciale et à la fois véritablement attractive. A l'inverse de Shaeg, qui représentait plutôt un feu que rien ne peut éteindre, une flamme éternelle, brûlant de haine... Sans compter qu'il n'était plus vraiment attrayant, enfin...chacun ses goûts. Si avant il avait ce physique d'ange, son origine démonique se lirait presque dans le seul oeil qu'il lui reste désormais.

"Cannibale ? Tout dépend de la façon dont vous interprêtez ce mot Déesse... Après tout, il est vrai que je mange mes proies, dans un certain sens..."

Shaeg l'observait attentivement, la regardant tourner sur elle-même, effectuer ses gestes gracieux, comme une danse presque ritualisée. Il ne pensait pas que Hel pouvait être ainsi, elle était toujours décrite comme étant le froid incarnée, ses phrases étant plus glaciales que l'hiver. Mais là, elle ne semblait pas si distante, elle semblait même heureuse au milieu de cette forêt gelée. C'était une scène amusante à voir, et Shaeg ne pût s'empêcher de lâcher un petit sourire sur son visage.

"Je ne m'attaque pas qu'aux humains vous savez. En réalité je m'attaque à tout ce qui peut potentiellement me plaire."
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Hel le samedi 28 novembre 2009, 10:59:41
La déesse, qui s'était remise à se comporter comme une danseuse, s'arrêta brusquement, figée. Comme de la glace. Oh, oh, il faisait le malin. Savait-il qu'il venait de vexer une déesse à l'ego surdimensionné ? Evidemment qu'elle était un brin égocentrique ... Quand on sait que chaque personne se bat et la supplie pour qu'elle remette en vie une personne de son royaume - ce qu'elle ne fait jamais, bien entendu, prenant un malin plaisir à se faire désirer - , qu'on la regarde d'un air empli de respect en sachant que la vie de votre prochain sera entre ses doigts fins, on se doute qu'Hel ne se prenait pas pour une vulgaire déesse. Ainsi, elle récupéra son air habituel, celle d'une femme aristocratique et bien élevée, debout, les mains entrelacées au niveau de son ventre, fixant Shaeg.

Elle remua sa chevelure, un petit air arrogant sur le visage.


- Oh, cher, vous venez de vexer une déesse ! indiqua-t-elle.

Il était vrai. Si elle ne plaisait même plus au démon, maintenant ! En avançant qu’il n’attaquait que les êtres qui lui plaisait, et qu’il laissait en paix la douce déesse, il laissait entendre qu’Hel ne lui plaisir guère. Oh, que c’était déplaisant ! Tssk, tssk … Elle fit claquer sa langue contre son palais, le visage un peu plus froid qu’habituellement. Oui, elle était de ces gens susceptibles et un peu hautain. Mais elle reprit vite un visage amicale, remettant une mèche quelque peu rebelle derrière une de ses oreilles, et se retourna, montrant son dos au démon, pour admirer encore une fois son chef-d’œuvre, et cacher un sourire naissant. Que c’était amusant, ce genre de scène !
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Shaeg le dimanche 29 novembre 2009, 19:12:51
La déesse passait d'une attitude à une autre, avec une facilité déconcertante. Elle passait d'une personnalité presque enfantine, effectuant ses mouvements gracieusement et ponctuant ses phrases de rires espiègles mais distingués, à une attitude froide, sérieuse... Avait-il devant lui une déesse schyzophrène ou schizoïde ? Cela aurait été particulièrement intéressant si cela avait été le cas. Non, comme tout les dieux et déesses, du moins, ceux de la trempe de Hel, elle avait un égo surdimensionné, ce qui lui faisait un point commun avec le démon, mais ce qui n'était pas vraiment ce que l'on peut appeller un "bon" point commun. Shaeg était d'accord pour baisser la tête devant une telle déesse, mais il était hors de question de jouer au chien-chien. Hel n'avait probablement pas l'habitude d'une telle attitude, surtout de la part d'un être, même si puissant, inférieur de part sa condition de simple démon. Même Shaeg s'en fichait pas mal, son égo comptait bien plus que n'importe quoi d'autre, et cela n'est pas quelque chose de bon lorsque l'on se trouve face à un être si puissant qu'un dieu. Veinen ne tarda pas à le rappeller à l'ordre.

*Shaeg, cesses donc cela, Hel est une déesse égocentrique, si tu comptes sur son aide, ce n'est pas ainsi que tu l'auras*

Mais le démon n'avait que faire des remarques d'un être incapable de se sortir lui-même de sa propre dimension, condamné à miser tout ses espoirs sur le premier démon venu à sa rencontre. De plus, si il comptait vraiment retrouver la liberté, il avait intérêt à laisser Shaeg faire ce qu'il désirait, car après tout, tout reposait sur sa volonté...

"Oh vous ne devriez pas vous vexer Déesse, vous devriez vous estimer heureuse en réalité, je ne suis pas ce que l'on peut appeller un doux amant..."

Shaeg se tourna également, après que la déesse lui ai tourner le dos, cachant ainsi un sourire des plus vicieux et moqueur qu'on puisse faire. Le comportement de la déesse l'amusait extrèmement, mais il se retenait de ne pas éclater de rire. Si il était le seul à pouvoir satisfaire son propre égo, et que les remarques des autres ne l'atteignaient guère, il n'en était pas de même pour la Déesse des Enfers. La moindre pique semblait la vexer au plus au point. Toujours le dos tourné, Shaeg croisa les bras, continuant ainsi sa phrase.

"...Et puis, je suis un lâche, je n'attaque pas plus fort que moi vous savez, même si l'attraction est belle et bien présente..."

Il tourna sa tête légèrement, permettant à la déesse, si elle se retournait, de voir le flanc droit de son visage, c'est à dire celui où trônait son mystérieux cache-oeil. Il termina finalement par :

"...A moins que l'on ne m'y incite."
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Hel le dimanche 29 novembre 2009, 19:34:18
( La schizophrène est en route ! )

Hel se retourna violemment en entendant cette remarque. Oh, son sang de déesse n’avait fait qu’un tour en entendant cette phrase. Quelle excitation ! Elle arborait déjà un sourire dangereux, comme si Hel était en vérité une lycanthrope en phase de transformation, les yeux brillants comme jamais. Parler de combat, ou tout du moins en émettre l’idée provoquait en cette déesse jeune et insouciante, fatiguée par des années à se faire chérir, lui donnait un instinct de chasseur violent. Oh oh, et puis un démon ! Un démon ! Que cela serait amusant, un démon ! Que cela serait passionnant ! Ainsi, les pensées de la déesse prirent feu, et elle fit craquer ses phalanges doucement, non sans quitter le démon des yeux. Une Hel excitée par le combat, c’était comme un vampire affamé qui avait face à lui un être grouillant de vie.

Si on ajoutait le côté frapadingue de la déesse qui cherchait à passer une bonne soirée …


- Incitation ? Ne me tentez pas !

Déjà, elle sentait monter en elle une furieuse violence. Mais elle la réfréna un instant. Les arbres commencèrent à craqueler autour d’elle. Le vent souffla doucement. Elle rangea son sourire carnassier, en arborant un sourire amusé.

- Un pacte. Un défi. Un combat !

Elle eut un sourire accentué. Se battre, sur terre, entourée de glace. Le jeu ne serait pas équitable, cependant. Soit ! C’était un démon, qui avait des pouvoirs. C’était une déesse, qui en possédait de même. Mais elle restait plus puissante. Ce ne serait pas drôle, ce ne serait que trop simple même. Tssk, tssk … C’était une problématique et bien présente ! Même si l’envie de se battre restait bien là, elle le battrait facilement. Sauf si … Elle ôta une de ses bagues, une bleue étincelante, et la rangea dans un cube de glace. Elle perdait ainsi une partie de sa puissance dévastatrice, et ne tenait désormais que la force d’un démon - de premier niveau, certes, mais un démon tout de même - afin que le combat soit amusant.

Elle pencha sa tête, un nouveau sourire arriva, un sourire enfantin. Enfantin, mais surtout glauque dans ces conditions. Elle fit craquer à nouveau ses doigts, préparant son attaque.
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Shaeg le dimanche 29 novembre 2009, 21:11:48
Shaeg était encore dos tourné lorsqu'il entendit les remarques de la Déesse. Décidément, cette femme était pleine de surprises, ce qui ne pouvait que plaire au démon. Une déesse qui aimait se battre, qui semblait même le désirer plus que tout ! C'était parfait, lui qui voulait de l'action ce soir, peut-être allait-il avoir l'occasion de vaincre une déesse et d'en abuser par la suite ? Certes, cela était le scénario le plus optimiste, il ne se faisait pas d'illusions, mais cela ne lui aurait pas du tout déplu.
Il se retourna, faisant face à Hel, toujours bras croisés, sourire au visage. Comme à son habitude, il prit son énorme épée gorgée de sang dans sa main droite, afin de la planter dans le sol. Même si il allait probablement en avoir besoin, il était hors de question de l'utiliser dès le départ, surtout que la déesse semblait s'être elle-même privée d'une partie de ses pouvoirs en retirant l'une de ses bagues, du moins, c'était la conclusion que Shaeg faisant dans son esprit. Il ne voyait pas vraiment l'utilité d'un tel geste si ce n'était pas dans le but d'abaisser ses propres pouvoirs divins. Quoi qu'il en soit, les deux protagonistes étaient sûrement au même niveau à présent, ou presque, Hel restait une déesse après tout, même avec une grande partie de ses pouvoirs en moins, mais Shaeg possédait l'avantage du combat, il aimait la douleur, sentir des coups, des lames trancher sa peau, ses os se briser, il aimait tout cela, toute cette douleur extrème qui lui faisait apprécier cette carcasse humaine. Il ne pouvait définitivement pas sentir toutes ces choses sous sa forme démonique et spirituelle.


*Espèce d'imbécile, que fais-tu ?! Tu ne vas tout de même pas te mesurer à une Déesse ?! Cesses cela tout de suite !!!*

"Fermes-la !!!"
dit-il en jurant contre son propre maître spirituel, sans se rendre compte qu'il venait de prononcer ces mots à voix haute, un air colérique sur le visage légèrement tourné vers la gauche, comme si il s'adressait à quelque chose se tenant à ses côtés.

"Hmm excusez-moi Déesse, vous savez ce que c'est, il y a toujours une entité extérieure pour vous donner l'ordre de ne pas combattre. Mais vous savez bien que pour rien au monde je ne vous refuserais un combat !"

Il fit également craquer ses doigts, et retira sa veste, dévoilant son torse couvert de cicatrices, laissant deviner sa grande expérience dans le combat. Il passa ses doigts sur l'une des plus grosses en souriant à la Déesse et lui disant :

"Allez-y Hel, laissez une marque mémorable sur ce torse, de sorte que ce combat reste graver dans mon esprit et dans ma chair !"
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Hel le dimanche 29 novembre 2009, 21:22:56
Un sourire enfantin se dessina sur le visage de la déesse.

- Hihi, voyez vous ça ... Amusant !

Elle fit craquer sa nuque de maniére harmonieuse - un geste étrange, car elle réussit victorieusement à faire remuer sa nuque sans bouger ses épaules, comme un jeune serpent - et inspira violemment. Alors les arbres craquérent davantage. Alors ses yeux brillérent, et étincellérent, devenant d'un blanc pur. On aurait pu la prendre pour une aveugle. Certes. Mais les effets de spectacle de la déesse inspiraient souvent respect envers les humaines. Deux-trois tours, et ils étaient à terre. Mais là, non, un démon. Ce n'était pas une complication. Elle passa sa langue sur ses lèvres tendres, et rejeta en arrière ses épaules, les paumes levées au ciel.

Alors Shaeg put admirer ce que devenait la jeune déesse : un autre être, nettement. sa peau se couvrait de gel, une armure des plus coriaces. Ses ongles devinrent des griffes, et ses dents de petits crocs blancs. En un mot, elle devenait l'incarnation même du gel. Elle fit remuer ses lévres. Il cherchait le sang et la douleur. Soit. Soit. Elle ouvrit la bouche en grand, et sans un mot, de petites perles sortirent de sa gorge, venant se coller au démon, et s'étendant sur sa peau. Ses perles meurtriéres auraient fait mourir de froid un humain en quelques secondes, déversant du gel à l'état pur, mais un démon ... Il en serait autrement. Affaiblir, puis frapper. Elle eut un petit rire
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Shaeg le mercredi 02 décembre 2009, 01:04:23
C'était certain, Hel avait l'air beaucoup moins attirante sous cette nouvelle apparence glaciale, au sens propre, cependant, elle avait l'air ici beaucoup plus adaptée au combat qu'une pincée de secondes auparavant ce qui dans un certain sens ne déplaisait pas au démon puisque cela lui promettait sûrement une belle bagarre. Même à plusieurs mètres d'elle, il pouvait sentir le froid qui émanait de son corps recouvert de gel. Presque effrayant. Presque, oui, ni plus ni moins. Tout comme ces effets de spectacle qu'elle fît avant de porter la première attaque. Tout cela n'était que de la parade, Shaeg voulait du concret, quitte à ce que cela manque de sensationnel.
Finalement, de sa bouche, de petites perles de glaces sortirent, venant se coller sur le torse de Shaeg, se répendant, et lui faisant ressentir alors un grand froid à l'intérieur de son corps. Sur le coup, il se courba légèrement, à la fois par surprise du froid et de la douleur. A vrai dire, il ne s'attendait pas à une attaque du genre, mais le principal est qu'il sentait une vive douleur dûe au froid, et cela lui suffisait à faire naître en lui ce feu du guerrier, cette sorte de transe berserk dont il pouvait user lorsque la douleur réveillait en lui ce fougue primaire du démon, aimant le combat et la souffrance, autant la sienne que celle d'autrui.


"Aaaah... La glace... je n'ai jamais goûté à un froid...aussi pur... C'est presque... Orgasmique !!!"

Il se redressa finalement, observant les tâches de gel qui se répendaient sur son corps. Qu'importe ? Ca n'était pas le genre de choses qui pouvaient l'effrayer ou l'handicaper, il sentirait cette douleur pendant tout le combat, c'était une très bonne source de motivation pour lui.
Il observa l'armure de la déesse, et lui dit, un sourire sadique aux lèvres :


"Je me demande quel bruit font les os des dieux lorsqu'ils se brisent..."

Après un court silence, le démon bondit dans les airs, afin de porter sa première attaque à Hel, il souhaitait être le prédateur bondissant sur sa proie, mais certaines proies sont coriaces. Il ne souhaitait pas utiliser tout ce qu'il pouvait faire pour le moment, le début d'un combat était toujours comme un échauffement pour lui, ou l'on observait l'ennemi, sa façon d'attaquer, d'esquive, de parer les coups... Quelle meilleure façon pour attraper sa proie au final ?
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Hel le samedi 05 décembre 2009, 16:57:24
Aussitôt, la déesse eut un réflexe. Elle sentait le danger arriver, et connaissait trés bien les démons ( en parlant de ça, Paranormal Activity ...  Réussite ! ). Enfin, tout du moins, elle savait qu'ils n'étaient pas du genre à se faire marcher sur les pieds, et ils étaient relativement ... joueurs. Joueurs était le mot parfait. Ils aimaient jouer, s'amuser des gens, et si une déesse qui venait de se priver de la moitié de sa puissance leur annonçait qu'elle voulait se battre, alors ils ne se tenaient plus. En bref, la jeune femme n'eut qu'un réflexe. Celui de la survie. Quand l'ombre de Shaeg se posa sur elle, aussitôt, elle tendit sa main vers le ciel fermement et violemment, fermant un oeil sur deux, le visage crispé, de telle manière que sa main se coince sous la gorge de Shaeg, le maintenant.

Puis tout s'enchaîna : Rapidement, elle le plaqua au sol, le bloquant sous elle, la main toujours sous la gorge, violente, l'étranglant légérement, sans pour autant l'assassiner. Le sol était gelé, l'air d'une froideur inquiétante. La déesse le fixa.


- Ne me fais pas rire, grinça t'elle d'un ton qui ne lui ressemblait pas.

Elle fit tinter ses ongles-griffes, et d'un geste sûr, visa le visage du démon avec cette main griffue, dans le but de le défigurer.
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Shaeg le mardi 08 décembre 2009, 23:14:04
La déesse l'avait "intercepté" en plein vol, l'étranglant légèrement à la gorge. Son sourire n'avait pour autant pas disparu au contraire, il s'était élargit maintenant que le combat avait réellement commencé. Le plaisir de la strangulation accouplé à celui du froid se répendant dans son corps était très agréable, tout du moins, pour lui, d'autres personnes n'auraient probablement pas aimer ressentir cela. La déesse, à l'aide de ses griffes, s'apprettait à lui refaire le visage, une sorte de chirurgie esthétique primaire, sans anesthésie, sans outils, juste une main pleine de griffes. Cela aurait pût paraître intéressant mais Hel aurait été trop dominante dans le combat, et ce même dès le début, il était hors de question de subir de telles blessures dès les premières secondes d'une bataille qui s'annonçait dantesque.

Shaeg projetta sa main dans les griffes de la déesse, transpercée, certes, mais ainsi le démon pouvait empêcher Hel de se servir de cette main. De son autre main, il matraqua sa tête de grands coups de poings, non pas dans le but de briser ce gel la recouvrant, mais bien dans le but de la dégager afin qu'il puisse se relever. Même si Shaeg était un grand combattant, personne ne pouvait se prétendre en situation avantageuse en étant le dos plaqué au sol avec son adversaire au-dessus de soi.


"Rira bien qui rira le dernier, Hel !"

Il projetta une fois de plus son poing au visage de la déesse en y mettant toutes ses forces, car même si il avait une puissance de frappe considérable, Hel, avec cette armure, était bien plus résistante que prévu. Ca n'était pas grave, cela donnait du piment à ce petit jeu. Shaeg ne possédait pas autant de pouvoirs que la déesse, et la seule véritable chose sur laquelle il pouvait se reposait était son incroyable force, et son épée, en cas de situation critique.
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Hel le samedi 12 décembre 2009, 20:21:23
Humph !! La déesse encaissa les coups, son armure lui procurant une puissance presque hors du commun, jusqu'au dernier coup. Un coup dangereux, presque mortel. La déesse demeurait, certes, forte, elle était déesse des glaces aprés tout, et savait se battre comme une adroite combattante - ce qu'elle avait appris durant ces longues heures ennuyeuses dans le Royaumes des Glaces - et "jouer" avec ce démon l'amusait fortement, si bien qu'elle se sentait presque invincible Mais le dernier coup lui fut fatal. Elle avait perdue son attention, son esprit vagabondant avec cette envie de violence qui remontait, faisant bouillir ses veines. En cet instant, ébahie et étourdie, elle tomba en arrière, s'écroulant de tout son long sur le sol.

Ce n'était pas gracieux, c'était même disgracieux.

Et surtout douloureux.

Mais toujours est-il qu'elle tomba, son dos se claquant violemment au sol. Son armure était défaite, comme une vitre dans laquelle on vient de donner milles et uns coups rageurs. Ses yeux blancs fixérent les alentours. Elle restait étourdie, choquée, venant de se prendre - tout de même - un sale coup au niveau de l'arrière de la tête. Elle n'arrivait même plus à parler. Elle fixait autour d'elle, perdue. Sa puissance, il lui fallait à tout prix sa puissance, sinon, elle pourrait y rester ... Elle poussa un léger râle, se concentrant pour essayer de se relever.
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Shaeg le dimanche 13 décembre 2009, 23:25:18
Le démon redressa légèrement sa tête pour constater qu'il avait envoyé la déesse au tapis. Peut-être qu'il y avait été trop fort ? C'est vrai après tout, la déesse avait volontairement affaiblit ses pouvoirs, utiliser toute sa force lors de ce combat n'était peut-être pas nécessaire. Il se redressa puis se mit accroupit tout en continuant d'observer Hel gisant sur le sol, son armure de glace éclatée en mille morceaux. Son maître Veinen ne cessait de lui poser des questions sur comment avait-il réussi à vaincre une déesse, questions auxquelles Shaeg ne répondait évidemment pas, trop occupé à regarder la scène. On pouvait lire une moue de déception sur son visage, Shaeg attendait plus de la déesse des Enfers, cependant elle ne semblait pas s'attendre à autant de sa part.

"Déjà ? Aaaah... Vous allez pas me laisser comme ça quand même, ça venait juste de commencer !"

Il se releva subitement, puis se dirigea vers son épée sur laquelle il prit appuis et recommença à fixer Hel. C'était un choix difficile, lui laisser encore une chance, ou profiter de la déesse ? Dans les deux cas, il y avait son pesant d'avantages. Finalement, il prit sa décision.

"Bon... Je vois que  vous avez l'air un peu amochée. J'vous laisse une minute pour vous relever, passé ce délais, je ne donne pas cher de votre croupe Déesse."

Shaeg n'avait jamais eu l'honneur de violer une déesse. C'était l'affront absolu, une sorte de concrétisation à ses yeux, par cet acte, il devenait véritablement quelqu'un de dangereux. Mais combattre Hel était un challenge très attractif, c'est pourquoi le démon ne voulait pas non plus perdre l'occasion de creuser sa peau de blessures.
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Hel le vendredi 18 décembre 2009, 19:48:00
- Amochée est un doux euphémisme, marmonna la déesse en se massant le menton.

Effectivement, elle avait relativement souffert de ce coup. Mais elle ne se laisserait pas abattre pour autant ! Non, elle était une déesse - et pas des moindres - et ce ne serait pas un vulgaire démon qui l'abattrait.

- Et profiter ainsi d'une déesse est facile, grinça t'elle.

Elle se releva doucement, de toute sa splendeur de déesse des morts, toujours aussi froide, glaciale et macabre, elle releva un visage empreint d'une folie douce vers le démon. Par folie, j'entends regard vide. Ses yeux, normalement blancs, étaient devenus noirs. Elle n'avait plus d'armure, mais son aura était devenue si violence et électrique qu'on avait le sentiment qu'elle pouvait détruire la ville entière. Menacer ainsi une déesse ... Quelle arrogance ! Elle inspira fortement, et fixa Shaeg un instant. Et elle eut un sourire malsain. Un sourire qui dévoilait des dents si pointues et brillantes qu'elles n'inspiraient pas confiance.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle sauta sur Shaeg, plantant ses dents dans son épaule et une partie de son cou, comme possédée.
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Shaeg le lundi 21 décembre 2009, 01:14:54
Un sourire ironique se dessina sur le visage de Shaeg à la suite de la remarque de Hel, remarque à laquelle il s'empressa de répondre.

"Voyons... Déesse... Pensez-vous réellement que je suis quelqu'un de respectable, et que l'éthique ne m'atteigne ?"

Lorsqu'elle se releva, son aura changea, et devint plus noire, ce qui ne pouvait que réjouïr le démon pour la suite des évènements, finalement, il avait bien fait d'attendre plutôt que de suite se jeter sur la déesse ! Il y allait avoir des rebondissements, et la déesse allait voir qu'il fallait déployer beaucoup de son artillerie pour mettre Shaeg à terre, surtout avec la nouvelle puissance qu'il avait récemment accumulé. Il se redressa, puis, fit craquer ses doigts pour montrer sa motivation.
En une fraction de seconde, le sourire que Shaeg avait sur le visage se transforma en grimace accompagnée d'un grognement lorsqu'il s'aperçu qu'Hel était désormais devant lui, ses dents plantées dans son épaule.


*Merde !*

C'était une situation délicate, car pour se débarasser de son adversaire, Shaeg allait devoir utiliser la force, cependant, il allait probablement faire empirer la blessure qu'il venait de subir en élargissant les plaies. Mais il n'avait pas le choix, et la déesse était près de lui, il ne pouvait perdre l'occasion de lui porter quelques attaques à ce moment précis. Agrippant la chevelure d'Hel de sa main libre, il balança à plusieurs reprises sa jambe dans ses hanches et son buste pour la faire lâcher et l'éloigner, mais il sentait que chaque coup qu'il lui portait faisait empirer sa blessure à l'épaule et au cou, mais c'était la seule solution, il était hors de question que le démon utilise ses pouvoirs alors que le combat venait de commencer.
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Hel le lundi 21 décembre 2009, 14:39:56
La déesse, brusquement, recula. Non pas que les coups que lui portaient le démon lui faisait mal, mais le goût du sang qu’il portait en lui était des plus désagréable. Elle passa rapidement sa main autour de ses lèvres, rangeant ses crocs acérés. Elle gardait, en toutes situations, des goûts de luxe, et l’idée de se retrouver avec un sang qui n’avait pas bon goût au fond de la gorge l’empêchait de se battre « correctement ». Elle rejeta vivement sa tête en arrière, admirant la plaie qu’elle avait tracée sur la peau du démon, et sentit un soupçon de satisfaction monter en elle. Elle eut un petit rire nerveux, récupérant doucement sa respiration.

- J’en doute, ricana-t-elle. Mais voyez à quel point une déesse peut être … dangereuse.

Elle joignit ses mains, et aussitôt, elle redevint d’une blancheur atroce, et d‘une froideur immonde, défiant du regard le démon. Non, elle ne comptait pas se laisser abattre si facilement, pas par un démon bas-de-gamme. « Bas de gamme … N’exagérons pas. Pour avoir un sang aussi mauvais, il faut bien être des plus dangereux ». Et trouver un remède était, pour le moment, la meilleure solution si elle tenait à son assurance de ne pas subir quelques violences de ce démon.

D’un geste sûr, un poignard glacé apparut entre ses doigts fins. Un poignard agréable au regard, plaisant, sculpté et brillant. Elle le fit tourner, jouant avec lui, puis défia le démon, en agitant la main, l’invitant à venir contre elle. Elle ne voulait pas lui sauter dessus et s’épuiser, et puis, c’était à son tour de montrer ce qu’il valait.
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Shaeg le jeudi 07 janvier 2010, 04:36:29
La déesse avait finalement lâché prise, mais à quel prix ? C'était celui-ci, une plaie béante dans l'épaule et le cou du démon. Ca n'était pas le genre de blessure dont on se fichait. Même si ses pouvoirs de régénération étaient impressionants, si il ne faisait rien, la déesse se débarasserait de lui avant même que la plaie n'ai pût se refermer. Il l'observait, son regard noir plongé dans les yeux de Hel, sa main libre tenant son épaule sanguignolante, libérant un sang presque noir tellement celui-ci était impur. Il dit, avec une pointe d'ironie, ses mots étant ponctués de pics de douleur :

"Que...Que pensiez-vous hein ? Vous...Pensiez qu'une eau claire et...cristalline allait sortir de mon corps ?"

Cette fois il n'avait pas le choix, si il ne mettait pas la barre au même niveau que son adversaire, il allait se faire écraser comme un insecte. Il fit quelques pas en arrière, ne quittant pas des yeux la déesse, puis lâcha son épaule, pour venir serrer ses doigts autour du manche de l'épée qu'il avait planté dans le sol plus tôt. La buveuse de sang... Les blessures qu'elles provoquaient étaient de plus en plus puissante en fonction de la quantité de sang qu'elle absorbait. Le sang de la déesse devait être d'une pureté sans égal, alors si Shaeg parvenait à la toucher et à la faire saigner ne serait-ce qu'une fois... Il pourrait sans doute rivaliser. De plus, cela lui permettrait de se remettre de sa vilaine blessure.
Portant la large lame d'une seule main, et la dirigeant vers son ennemie, il dit :


"Je vous présente l'instrument de votre mise à mort."

Le démon observa la situation pendant quelques secondes, et dans un silence absolu, avant de se mettre à courir vers la dame de glace, tel un berserker, et de jetter sa lame dans sa jambe droite, la transperçant de part en part. Certes, il n'avait là aucun moyen de se protéger, mais ça n'était pas grave, il avait touché au but, et le jeu allait devenir intéressant à ce moment même. Un sourire exalté se dessina sur son visage, comme si pour lui, la victoire était déjà sienne. Le nectar divin coulant de la jambe de Hel pénétrait à l'intérieur même de l'épée, celle-ci buvant son sang comme une éponge. L'épée vampire, voilà ce qu'elle était. Une aura noire émanait de la lame, signifiant que sa puissance augmentait. Il lança un regard à la déesse, curieux de voir sa réaction face à son petit tour de passe-passe.
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Hel le samedi 09 janvier 2010, 16:59:42
" A quel jeu joue-t'il ? " La déesse le laissa l'approcher, elle l'y avait invité, après tout, convaincue tout d'abord qu'elle réussirait au moins à l'empêcher de la frapper. Elle restait confiante en elle, prête à tout pour vaincre ... Tout du moins au début. Quand elle sentit la lame froide transpercer sa peau, elle n'eut pas réaction, surprise que son adversaire ait réussit à la toucher et à la blesser. Elle pensa d'abord qu'il ne l'avait que frôlé, mais quand elle réalisa que l'épée restait plantée dans ses chairs, ses yeux s'ouvrirent subitement, ébahie, et elle ouvrit la bouche, choquée, laissant tomber son poignard qui se brisa. Son sang, son petit sang timide, qui restait caché derrière ses veines, ne sortant jamais de son repaire, était en train de s'écouler le long de sa peau blanchâtre. Et Shaeg ne retirait pas l'épée, la laissant volontairement en elle.

Elle sentait trés bien que l'arme engloutissait son sang, avide, et jeta un regard noir à Shaeg.

Ses yeux affolés regardaient autour d'elle, cherchant son énergie. En attaquant ainsi la déesse, et en laissant son sang admirer la couleur du ciel, il venait aussi de briser son égo et sa confiance. En un mot, elle restait aussi vulnérable qu'une minuscule chasseuse de démon. Elle sentait sa puissance, sa force, partir avec ce sang, et ne pouvait pas réagir, bloquée. Son seul geste fut, puisant sur ses réserves, de s'accrocher à un arbre pour ne pas tomber en arrière, et de poser sa main froide sur l'épée, la rendant de glace. De sa bouche sortie une insulte sortie des tréfonds de l'Enfer, qu'il serait malvenu de répéter.
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Shaeg le samedi 16 janvier 2010, 19:32:59
Le regard pervers de Shaeg s'attardait sur la chair dans laquelle sa lame était plantée. Il prenait un malin plaisir à regarder la déesse se vider de son sang et de sa puissance sans qu'elle ne puisse faire quoi que se soit. Les pouvoirs que Veinen lui avait conférer étaient vraiment stupéfiants, cette épée vampire confirmant ce qu'il pensait. La déesse avait cependant encore assez de force pour geler la lame en posant sa main dessus. Si Shaeg la laissait plus longtemps, elle pourrait facilement la briser, la rendant aussi fragile que du verre. Le démon retira donc doucement la lame de la jambe de Hel, faisant bien attention à ce que cette dernière la fasse souffrir le plus possible. Le sang présent sur l'arme ne tarda pas à disparaître, absorbé par sa soif sans faim.

Il fit quelques pas en arrière pour avoir une vision plus global de la scène. Une déesse, si faible, et ce à cause de lui, c'était très jouissif pour une créature aussi vicieuse que Shaeg. Mais comme toutes les créatures vicieuses, il aimait jouer avec sa proie, preuve d'un égo très grand et d'un besoin de dominer. Mais à de nombreuses reprises, c'est ce qui lui coûta la défaite, ou la fuite de la dite proie. Au fond il s'en fichait, il ne recherchait que le plaisir de la situation. Il se rapprocha de Hel et porta la pointe de son épée juste sous son menton.


"Voyez-vous à quel point un démon peut-être...dangereux ?" La situation s'était soudain inversée, pour le plus grand bonheur du démon. La déesse avait mené la barque pendant une majeure partie du combat, le blessant gravement, mais finalement le vent avait tourné.

"Je vous rassure, je ne souhaite pas vous abattre. Enfin, disons que ça ne serait pas un bon choix pour moi d'achever quelqu'un qui est dans le même camps que moi."

Il retira l'épée de sous le menton de la déesse, puis retourna prendre sa veste qu'il avait retirer plus tôt. Il planta de nouveau l'arme dans le sol puis remit sa veste lentement, le dos tourné à son adversaire.

"Je sais très bien que si vous aviez utilisé toute votre puissance, je ne serais plus là à l'heure actuelle, mais j'ai pû testé ma nouvelle puissance, à défaut d'avoir violé plusieurs vierges cette nuit..." Le démon avait l'habitude de laisser ses ennemis les plus puissants agoniser ou bien les laisser affaiblits après un combat. Du moins, c'était sa vision de la chose, lorsque l'ennemi semblait trop faible, la victoire était sienne. Ce n'était cependant pas toujours le cas...
Titre: Re : L'Enfer sur terre [Pv]
Posté par: Hel le dimanche 14 février 2010, 20:33:37
" Oh, le ... "

Hel se mordit la lèvres inférieure. Tant pis pour la douleur, ah, ça elle s'en moquait bien. Souffrir pour souffrir ... Elle ne comptait pas s'apitoyer sur son sort, cela ne la mènerait à rien. Mais l'entendre parler ainsi de jeunes filles innocentes ! Oh, cet homme était affreux, en vérité, d'oser ainsi porter la main sur des femmes qui n'avaient rien demandées ! Elle sentit la colère monter en elle, mais sa cuisse la ramena à la raison. Lui sauter dessus la tuerait, c'était évident. Elle n'en ferait que souffrir davantage. Et il pourrait l'abattre facilement.

Mauvaise idée, en somme. Elle pesta contre elle, lui, et l'univers.


- Vous êtes bien sûrs de vous, grinça t'elle. Dangereux, oui, je l'affirme.

Elle déglutit doucement, relevant son visage avec une sorte de transe délicieuse, puis passa sa main dans sa nuque.

- Mais vous devez être un triste sir, pour oser porter la main sur des jeunes filles.


Elle eut un petit rire, et passa sa main dans sa chevelure sculptée, regardant autour d'elle. La forêt de glace était si belle ... Elle se sentit en confiance, soudainement, comme si son royaume l'entourait. Elle passa sa main sur sa blessure, qui lui faisait assez mal, et cligna lentement des yeux, fixant Shaeg. Ah, ah, elle voulait le provoquer, c'était dans sa nature de déesse. Ne jamais s'avouer vaincue.