Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Dante le samedi 21 juin 2008, 16:49:24

Titre: Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le samedi 21 juin 2008, 16:49:24
Pendant plus d'une journée de route, une voiture Décapotable de Couleur Rouge arriva en ville et fit gronder son Moteur dans tout ce quartier de ville, il arriva devant l'hôtel ou il avait réservé une chambre, non loin d'ici ce trouver l'entrée du seul lycée de la ville, près de la se trouvait un cimetière assez lugubre pour ne pas dire effrayant.

Le moteur arrêta de tourner et un homme sorti du Véhicule, habillé d'une veste ample de couleur Rouge, une large housse de guitare sur le dos et ces deux pistolets dans le dos caché par sa veste, il regarda cet hotel peu attrayant avant d'entamer le pas vers celui ci.

*Je commencerait les recherche que demain, il commence a faire tard...*

Il avanca lentement vers le contoir qui gardé gardé par l'aubergiste, seulement une personne était la avant lui et semblait avoir des difficulté, il posa son épée camouflé dans l'étui et attendait patiemment en tapant des pied comme a son habitude ce qui provoquait obligatoirement l'énervement de ceux qui patientait.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le samedi 21 juin 2008, 16:57:12
Je volais dans le ciel dans l'espoir de trouver le chemin vers Gabriel quand un portail s'ouvrit m'aspirant dans un autre lieu. Je fus surprise d'attérir sans mes ailes me cognant à un plafond et attérissant les fesses en premières sur le sol.

"Aïe..."

Je me relève doucement. Je n'ai pas d'ailes je suis au milieu de nulle part devant un homme en rouge que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

"Euh...Bonjour...Qui êtes-vous messire ?"

Je l'observe encore abasourdie par mon passage dans le portail.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le samedi 21 juin 2008, 17:08:28
Pendant que Dante patientait il regarda les alentour pour trouver un Ancien juke-box qui ressemblait a celui qu'il avait dans son Bureau, il s'approcha vers celui ci et mit une pièce dans la fente puis sélectionna un titre assez rock avant que n'atterrisse sur le plancher miteux de l'hôtel une personne.
Il se retourna et posa qu'un seul regard vers ce qui semblait être une femme, qui commençait a lui parler comme si de rien était.
Elle commença les salutation, trop polie a son goût mais il n'allait pas la laisser comme sa, il l'aida a se relever en tendant sa main avant de ce présenter tout en gardant un léger mystère.

-"Je suis simplement un Touriste venu s'installer temporairement dans cette ville.
Comment êtes vous arrivé ici ?"

Il regarda les alentour, il n'y avait aucune Trace sur le plafond et la porte était toujours fermé a son arrivé, non elle n'était pas humaine, sa ce voyait légèrement, mais aucune partie démoniaque était en elle...
Un Ange ?
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le samedi 21 juin 2008, 17:26:37
J'entendais une musique qui m'effrayait un peu. Pas de cornemuse, pas de luth...

Le jeune homme me tendit la main, main que je pris pour me lever assez gracieusement.

-"Je suis simplement un Touriste venu s'installer temporairement dans cette ville.
Comment êtes vous arrivé ici ?"

"Je...Je suis venue par un portail par accident. Je ne comprends pas trop moi-même..."

J'ai un sourire gêné je passe mes mains dans mon dos et remarque que je n'ai plus mes ailes. Une panique s'empare de moi.

"Mes...Mes ailes ! Mon dieu où sont mes ailes !"

Je panique. Mes ailes ! Que suis-je sans mes ailes ?! Et puis je suis où ?! J'ai peur !
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le samedi 21 juin 2008, 18:19:11
Celle ci se releva quelque peu déboussolé par ce qui l'entourait puis toucha son dos avant de crier sur tout les toit qu'elle n'avait plus d'aile, aucun doute c'était un Ange, un Ange déchu par ce qu'il voyait ce qui commencer a faire craquer la demoiselle.

D'après ces dires elle apparut avec un portail mais sans plus de précision sur cela, avait telle perdu ces attribut Angélique durant son Voyage ?

Parler de cela ici n'était pas bon surtout en présence d'humain, il prit son Étui et se dirigea vers l'aubergiste qui lui remit une clé, il prit le pas vers l'escalier avant de se retourner en fixant celle ci.

-"Allons parler ailleurs..."

Dit t'il en l'invitant a la suivre, peut être qu'il allait commencer plus tôt ces recherche qu'il l'avait prévu...
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le samedi 21 juin 2008, 21:24:36
Il s'approcha d'un homme qui lui donna ce qui ressemblait à une clé puis prit son sac étrange avant de se tourner vers moi et de me dire.

-"Allons parler ailleurs..."

-"Je ne comprends pas où je suis tombée..."

Je le suis sans discuter mais ne peux m'empêcher de lui tenir la main par peur de l'inconnu. Je ne connais rien de cet endroit. Je commence à m'inquiéter sérieusement. Pourquoi mes ailes ont-elles disparues ?

-"Euh...Pardonnez-moi messire mais comment vous nommez-vous ?"
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 22 juin 2008, 00:10:18
Celle ci le suivit et tenait toujours fermement sa main, sans doute de peur de l'inconnu, après tout c'était une habitude normale que développe tout a chacun, une flamme qui s'allume naissant de la peur mais pas n'importe laquelle, celle de l'inconnu, c'était sans doute inconnu toute ces choses mais il était ainsi et il ne pouvait rien y faire.
Il continua de grimper le long et grand escalier sinueux puis le long de la route elle continua a poser une question sur son identité, il s'arrêta brièvement avant de la regarder

-"Dante, je m'appelle Dante, et vous je doute que tu est d'ici au vue de t'es vêtement ainsi qu'a t'es attitude."

Il posa un regard Doux et calme qui n'était pas dans ces habitude, l'homme toujours près a la rigolade et a la moquerie se taisait. Il arrivèrent a la chambre, Dante regarda le Numéro sur le Porte clef que lui avait confié l'aubergiste puis déverrouilla la porte avant de l'ouvrir et l'invité a entrer.
C'était une chambre assez petite avec seulement une Table quelque chaise, un lit puis un canapé devant une télévision qui a vu d'oeil ne marcher plus du tout. Il posa sa "Guitare" de scène sur le mur près du lit et installa celle ci sur une chaise avant de se mettre en face d'elle sur le rebord de la fenêtre, la lune était pleine et illuminé la pièce sombre.

-"Alors dit moi ce qui se passe ?"

Il croisa les bras en regardant celle ci, taciturne et endormi comme a ces habitudes.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 00:25:59
-"Dante, je m'appelle Dante, et vous je doute que tu est d'ici au vue de t'es vêtement ainsi qu'a t'es attitude."

Je ne pus m'empêcher de dire d'une voix rêveuse.

"Dante...C'est un joli nom...Je m'appelle Assiah je viens d'Eden en Terra."

J'observe ses deux beaux yeux qui me regardent d'un air si doux et me plonge dans son regard. On arriva devant une pièce avec un symbole bizarre. Je ne sais lire que la langue d'Eden pas les autres.  J'entre derrière lui comme il m'invite à le faire. J'observe les lieux intimidées et me pose tremblante sur une chaise.

-"Alors dit moi ce qui se passe ?"

Je lui réponds d'une voix hésitante plongeant dans ses yeux qui me rendent...toute chose...

"Je...Je volais dans les airs avec mes deux grandes ailes quand j'ai été aspirée par un vortex bleu. J'ai attéris ici et me voilà. Je n'en sais pas plus que vous."

Je serre ma robe entre mes doigts. La fenêtre et ouverte j'ai peur et froid. Je frissonne et le froid me fait "pointer" comme disent vulgairement les filles.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 22 juin 2008, 00:42:04
Apparament d'après les dire de la jeune Assiah, elle était en plein vol quand elle fut aspiré par un Portail reliant son Monde a celui ci, normalement pour qu'un démon vienne il faut passer une Incantation et aussi dans certain cas des sacrifice comme l'avait fait son frère Jumeau Vergil quelque Mois auparavant a Fortuna en Invoquant le Temen-ni-gru pour ouvrir une porte vers le monde inférieur et prendre possession de l'épée de son père, le démon Sparda...

C'était une scène quasi-rarissime auquel il assisté, une rencontre passive entre un semi démon et un Ange, mais cela elle ne le savait pas, en effet tout ce qu'on voyait était la partie en surface dominante du coté maternelle de celui ci, a savoir l'être humain qu'il est, mais enfoui en lui ce trouvait le pouvoir du démon Sparda qui pouvait réveillé a n'importe quel moment montrant un autre visage de lui même.

Observant celle ci depuis le début il remarqua les léger tremblement, elle n'était pas habillé chaudement pour ainsi dire et la fenêtre était grande ouverte, il la ferma puis se leva pour lui mettre délicatement son énorme veste rouge sur le dos histoire de la réchauffer un peu plus.
Il ne risquait pas le froid avec son col roulé et ces gant qu'il portait constament.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 00:49:25
Il ne bougea pas des masses, à part pour aller fermer la fenêtre et me mettre doucement sa longue veste sur le dos. Je lui souris tendrement et lui murmure un petit :

"Merci Dante..."

Je me blottis un instant contre la veste humant avec plaisir son odeur si délicate. Il a l'air gentil...Je rougis et lui demande timidement.

"Pardon Dante...Euh je n'ai nulle part où aller et j'ai un peu peur. Puis-je rester avec vous ? Je dormirai par terre et je ne vous dérangerais pas ! J'attends juste qu'un portail s'ouvre pour pouvoir rentrer chez moi...Je n'ai rien à vous donner en échange à part mes services."

Je souris d'un air désolé. D'abord je lui pique sa veste et maintenant je lui demande de m'héberger. Il va me trouver envahissante...
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 22 juin 2008, 01:00:45
Pendant que celle ci se blottissait sur sa veste il était parti vers le lit poser Ebony & Ivory, ces deux Pistolet jumeau avant de revenir vers elle, elle lui demandait si elle pouvait dormir ici car elle n'avait nul endroit ou aller et aussi dut a la peur de l'inconnu, après tout c'était assez normal puis il accepta en ne faisant qu'un "Hmph", signe qu'il commencer a retrouver ces habitude assez Machiste sans pour le moins l'être réellement.

-"Tu peux prendre le Lit si tu le souhaite, je peux dormir sur le Canapé sans problème."

Il se posa sur le Canapé et s'allongea mettant son bras sur ces yeux, la fatigue commencer a s'installer en lui puis commença a remettre en mémoire les dernière parole d'Assiah a savoir échanger ces services, de quel services pouvait telle bien parler ? Toujours affalé sur le Canapé dans la même position il commença a prendre la parole et couper le silence qui s'était installé

-"Quand tu parle de service, quel service parle tu ?"

Il attendit une réponse sans pour le moins la regarder ou faire autre chose, non, il était bien installée mais pouvait se lever même si il en avait la flemme...
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 01:13:50
-"Tu peux prendre le Lit si tu le souhaite, je peux dormir sur le Canapé sans problème."

Je l'observe se coucher sur le canapé et lui réponds en souriant gentillement.

"Vous avez payé pour cette chambre. Je préfère que vous dormiez sur le lit."

Je le regarde toujours quand il me pose une seconde question.

-"Quand tu parle de service, quel service parle tu ?"

Je reste désemparée. Il ne connait donc pas les services d'une bonne ?

"Euh et bien je sais coudre, faire le ménage, la cuisine, la lessive et j'ai reçu mon éducation spéciale..."

Voilà je lui ai énuméré tout ce que je savais faire même le plus embarassant...Je suis rouge comme une tomate et observe la fenêtre pour ne pas replonger dans ses yeux et ressentir ce qu'on m'a dit s'appeller Désir.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 22 juin 2008, 01:25:47
Toujours confortablement installé sur le Canapé il écouta attentivement les paroles d'Assiah jusqu'à ce qu'un blanc s'installe entre eux, un Service Spécial disait t'elle ? Il ne savait pas que les Anges pouvait commettre le Péché de la chair, était t'elle expérimentée ? Il ne le savait guère et n'avait pas trop l'occasion de le savoir...
Doutant un peu de ce Blanc dans la conversation il se leva légèrement pour voir celle ci admirer le ciel par la fenêtre, pensait t'elle a retrouver son Monde qu'elle Appelle "Terra" ?
Sans doute et décida d'aller la réconforter sur ceci.
Marchant quelque mètre vers elle sans trop de discrétion dut au Parquait douteux de l'auberge, il posa délicatement ces main sur les épaules de celle ci ou l'on pouvait voir vers les omoplate deux excroissance anormale, les moignon de cette Ange déchu.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 01:30:48
Il se leva après un silence qui me paru une éternité et se rapprocha de moi. Que me voulait-il ? Je détourne mes yeux de la fenêtre et l'observe s'approcher comme un félin en écoutant chaque craquement du plancher, les yeux fixés dans les siens me laissant me noyer dans leur profondeur.
Il était devant moi à présent. Je suis toute rouge. Je ressens une supériorité par rapport à moi qui me rends chose. Je ne me détache pas de ses yeux mais je vois tout de même ses mains se coller sur mes épaules et ses yeux dériver un instant sur mes moignons. Je ferme les yeux un instant et les rouvre pour me replonger dans le bleu des siens. Dante...Que me veux-tu ?
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 22 juin 2008, 01:41:18
Il voyait que celle ci était devenu rouge et le fixait dans les yeux comme une victime apeuré en attente de la mort, elle le dévisageait, comme si elle attendait quelque chose de lui, cela le surprenait mais ne le laissait pas paraître, laissant toujours son regard aussi Taciturne qu'a l'accoutumer, fixant les yeux dans les yeux celle ci de ces yeux bleu qui devenait argent a la lumière Céleste.
Ces main toujours sur ces épaules comme pour les réchauffer remontèrent vers le cou de celle ci et les frôla comme une caresse ce qui faisait parcourir un frisson a la jeune demoiselle puis il continua de remonter ces main pour toucher les joues toute roses du a la gène éprouver. Un sentiment de désir commença a s'installer entre eux dût aux échange de regard aussi envoûtant l'un que l'autre mais ni l'un ni l'autre n'allait faire le premier pas du moins pas pour le moment, il allait juste laisser la Voûte céleste les contempler encore un léger moment de répits et de liberté.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 01:47:38
Il ne bougeait plus...On se fixait. Je sentais l'ambiance électrique entre nous deux. Pas l'électricité mauvaise, mais une électricité douce. Je n'osais pas le toucher. Je ne le toucherai pas si il ne le fais pas en premier pour moi.

Je ferme les yeux. Profite de la caresse qu'il me prodigue dans le cou et me mets à ronronner sans m'en rendre compte. Oui les anges ronronnent. Je lui laisse mon corps offert. Fais ce que tu veux de moi Dante. Tu m'as conquise d'un regard...
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 22 juin 2008, 01:58:43
Elle ne bougeait plus et attendait patiemment que cela ce passe, il allait devoir faire le premier pas comme un Homme, il continua les caresse sur celle ci pendant que de léger bruit se faisait entendre comme des ronronnement, elle ronronner de plaisir, si un jour il pouvait cueillir une femme aussi magnifique comme sa d'un claquement de doigt il ne l'aurait jamais cru...
Il avance vers elle tout en la regardant avant de coller ces lèvres contre les siennes pour donner un long baiser a celle ci tout en caressant les cheveux long et soyeux de l'ange.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 02:06:42
Je continue de ronronner ses caresses si douces continuent et se dirigent vers mes cheveux alors que je sens son souffle chaud contre moi puis ses lèvres qui paraissaient charnues mais qui sont en faite très douces...
Je pose mes mains sur son visage doucement et garde les yeux fermés pour savourer l'instant magique qu'il m'offre. J'entrouve mes lèvres lui accordant un accès qu'il ne devra prendre que si il le veut...Je laisse mes mains parcourir ses joues pour ensuite descendre sur sa nuque...Il est si doux...Comment cela est-il possible...?
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 22 juin 2008, 02:21:55
Il continua ce tendre baiser avant de la regarder a nouveau, ces yeux était entrouvert et regarder avec envie Dante, laissant la bouche entrouverte il prolonger son Baiser a la "French Kiss" avant de descendre lentement vers la poitrine de celle ci qui commencer a devenir dur avec l'excitation et commença a les toucher toujours comme un effleurement sur les téton qui pointer, visible sur l'habit peu couvert qu'elle portait.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 02:26:01
Il s'arrêta un instant et me regarda avant de reprendre notre baiser introduisant sa langue dans ma bouche profitant de mon autorisation. Je pus alors apprécier le ballet qu'entama nos deux langues et laissa mes mains vagabonder sur sa colonne vertébrale parfaitement droite pendant que lui s'attaquait à ma poitrine me faisant souffler de frustration parce qu'il ne faisait que me froler pour me rendre avide de ses caresses. Je me permis de mordiller un peu sa lèvre supérieure avant de reprendre notre ballet histoire de le punir un peu de me frustrer comme ça.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 22 juin 2008, 02:39:20
Il commencer a apprécier pleinement ce qu'il faisait et se rendis compte qu'elle n'apprecier que legerement les effleurement voulant plus de brutalité que de finesse, il exauça son désir en prenant fermement la poitrine de celle ci et en massant les sein devenu dur par le plaisir, il enleva sa langue de sa bouche avant d'embrasser le cou de celle ci, humant son parfum, celui d'un ange.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 02:44:43
Il prit en main mes seins m'arrachant un petit gémissement de plaisir. On m'a habituée à la brutalité et non à la douceur. Ses lèvres quittent les miennes qui les recherchent alors aciduement. Je n'arrive qu'à prononcer ce mot d'une voix sensuelle que je ne pensais pas capable d'avoir.

"Dante..."

Je soupire alors que je sens son souffle brulant dans mon cou. Je frisonne, Dante m'électrise jusqu'au plus profond de mon être...il pose ses lèvres sur mon cou et je soupire de plaisir appréciant les intentions qu'il m'offre. Je me contente de caresser ses doux cheveux appréciant leur douceur d'une main alors que l'autre frôle ses fesses fermes et musclées me faisant rougir doucement.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 22 juin 2008, 02:57:30
Elle soupira de plaisir son nom, elle apprécier vraiment cela et le fit entendre légèrement mais distinctement, elle frissonna au caresse qu'il prodiguer avec assiduité puis lécha le cou d'Assiah avant de descendre lentement vers la poitrine généreuse de cette Ange tombé du Ciel, il lécha le téton droit avant de le sucer lentement tout en caressant le dos de celle ci et en descendant touchant les fesse aussi généreuse que la poitrine qu'elle avait.
Un ange avait t'il vraiment d'aussi parfait attribut ?
Sans doute oui, il n'avait pas eu plusieurs occasion de le voir et c'était la première fois qu'il le faisait avec un être venu du ciel.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 03:05:52
Il lécha mon cou m'arrachant un gémissement alors que je le vis descendre plus bas vers ma poitrine. Il me têta le sein droit et je me laissa aller à des gémissements que je trouvais assez indéscents et qui me faisaient rougir pourtant de plaisir. Oh le traitre attaquait en plus mon dos et mon derrière deux parties très chatouilleuses. Je me tortilla un peu et m'accrocha son cou pour nous faire ensuite tomber tout deux au sol loin de cette chaise si peu confortable. Je rougis en me rendant compte de ce que je venais de faire.

"Euh excuse-moi...Je me suis laissée aller..."

Je me blottis contre attendant des représailles qui viendront sous peu.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 22 juin 2008, 03:13:43
A vrai dire il n'était pas confortablement installée sur la Table et la Chaise, en effet il venait de tomber au sol et tout deux commencer a être gêner, mais le faire au sol n'était pas une idée et un endroit pour le faire, non il y'avait un Lit pourquoi ne pas aller le faire la bas ?

-"Ce n'est rien, allons plutôt faire sa la bas."

Il désigna le Lit puis la porta délicatement vers lui puis l'emmena sur le lit en la posant toujours avec délicatesse puis cette fois il prit un des pied de celle ci qu'il commencer a masser.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 03:20:17
-"Ce n'est rien, allons plutôt faire sa la bas."

Il me montra le lit et je lui souris tendrement.

"Tout ce que tu voudras..."

Il me porta délicatement et je me senti en sécurité contre lui. Il me posa sur le lit et je quitta à regret ses bras. Mes regrets restèrent même quand il me massa les pieds. J'adore les massages mais pour m'appaiser...

Je m'assois sur le lit et lui mordille tendrement l'oreille.

"Je peux te masser moi aussi Dante...?"

Je souris dans son dos et embrasse sa nuque ses cheveux me chatouillant le visage.
(HJ : Je vais me coucher à demain =D)
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 22 juin 2008, 03:24:40
Il continua le massage puis il sentit une douce chaleur dans son dos, précisément dans sa nuque avant une invitation de celle ci pour un massage, il se retourna et déposa un léger baiser sur les lèvres de celle ci

-"Peut être..."

Il fit un leger sourire narquois avant de s'allonger sur le ventre attendant Assiah.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 10:46:13
Il se retourna et m'embrassa légèrement avant de répondre.

-"Peut être..."

Il sourit et s'allongea sur le ventre. J'eu un sourire en voyant son dos finement musclé. Je m'assois sur ses fesses et commence à le masser langoureusement, pétrissant ses muscles avec amour. J'aime masser les gens. Je passe rapidemant mes doigts le long de sa colonne vertébrale et embrasse sa nuque pour ensuite laisser ma langue parcourir à son tour cette colonne avant de me remettre à le masser comme si rien n'était.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 22 juin 2008, 14:17:21
Dante se laissa totalement faire et s'abandonna au main chaude et experte de la jeune femme qui lui massait le dos tout en léchant son dos comme si cela était naturel avant de continuer a masser comme si cela paraissait naturel, il frissonna légèrement au contact de sa langue sur son dos mais ne bougea quasiment pas.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 14:34:07
Il se sentait apaisé par ce massage et j'en fus ravie. Je le massa encore une bonne dizaine de minutes avant de m'allonger sur lui. J'avais besoin de sa chaleur...J'ai froid...Je me lève et le soulève doucement pour me coller contre lui frissonant à cause de la température.

"Dante...Je me sens perdue dans ce monde...J'ai l'impression que tes moeurs sont différentes de celles de mon monde..."

Je me blottis contre lui et niche ma tête dans son cou. J'en profite pour y déposer quelques tendres baisers.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 22 juin 2008, 16:18:34
Dante se retourna et la laissa s'installer sur son Torse, elle avait arrêter le massage pour se reposer contre lui, elle mit sa tête contre sa nuque et y déposer quelque baisers avant de prendre la parole, elle disait qu'elle était perdu ici et que ces occupation était différente des siennes. Que voulait t'elle dire par la ?

-"Que veut tu dire par "t'es moeurs diffère des miennes" ?

Il caressa les fesses de celle ci de sa main gauche et avec la droite caresser les long et magnifique cheveux doré qu'elle avait.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 17:31:51
J'étais couchée contre lui écoutant son coeur battre. Il me demanda pourquoi je disais une telle chose.

"Et bien...Chez moi on ne cache pas nos dons comme ici, et quand on a envie de faire "des choses" on jette la dame sur le lit et on "fait ce qu'on a à faire". Je me sens tout de même bien ici pour ça..."

Je souris. Il croyait que je n'avais pas repéré sa légère aura démoniaque ? Je le laisse me caresser les fesses et les cheveux préférant déposer de petits baisers sur son torse autour de son coeur que je sens à travers ses pectoraux saillants.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 22 juin 2008, 18:31:09
Son coeur commença a s'accélérer, sans le dire mais avec une certaine intention elle remarqua l'aura démoniaque du jeune fils du Démon guerrier Sparda mais cela ne la choqua, non loin du monde elle s'en fichait royalement, ce qui provoquer peur et hantise chez certain n'affecter personne chez les autres, c'était le cas d'Assiah.
Il s'asseya alors la contemplant et se mit torse nu (Ouais on a oublier de le désapper xD) puis se mit derriere elle humant son parfum et caressant son sexe et en y rentrant ces doigt.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 18:45:28
Il semblait légèrement surpris que je sente son aura. je lui souris et lui commence à retirer son col roulé. J'eu à peine le temps d'admirer son torse qu'il passe derrière moi et me renifla commençant me toucher le jardin.
Je pousse un gémissement de suprise.

"Oooooh...Continue Dante...''

Je ferme les yeux et me laisse emporter par les sensations qu'il m'offre. Je caressais ses bras et innocement, sans m'en rendre compte, lui inculquais un mouvement de va et bien guidant ses mains comme une marionnetiste. Je me laissais gémir me collant lui, mon corps se réchauffait doucement je le sentais et c'était tellement agréable pour ma peau d'habitude glacée.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 22 juin 2008, 22:04:16
Dante continua les caresse qu'il faisait, il voyait que celle ci y prenait du plaisir et l'aider même avec sa main en guidant ces mouvement en vas et viens ce qui la faisait prendre encore plus de plaisir, il continua de la doigter tout en l'embrassant puis se déshabilla complètement avant de rentrer son sexe sur celui d'Assiah trempée de plaisir, il poussa doucement un mouvement de vas et viens, pas trop brutal au début et s'occupant les main en pétrissant avec amour les sein de celle ci.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 22:09:55
Il continua un moment le temps de se déshabiller complétement à en juger par les vêtements qui volaient hors du lit. Sa main sous ma robe s'enleva et une chose plus conséquente pris sa place me faisant pousser un petit cri de surprise mêlée à du plaisir.

"Oooh ! Dante..."

Je n'arrive à dire que cela. Je ferme les yeux et gémis quand il bouge doucement en pétrissant mes seins avec douceur je décelle de l'amour dans son aura ce qui me fait sourire. Il m'aimerait donc ?

Je l'embrasse et tente d'enlever ma robe la chaleur augmentant rapidement. Je n'ai jamais été pénétrée de cette façon.

Je commença d'un coup à sautiller sans m'en rendre compte omnubilée par le plaisir que Dante m'offrait. Je gémis à chaque fois que je le sens au fond de moi. Je suis bien dans cette union...
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 22 juin 2008, 22:44:00
Peut être qu'il avait de l'affection pour elle et non de l'amour, non c était trop tôt pour dire cela, quoi qu'il en soit il continua ces mouvement de vas et viens qui la faisait gémir, a vrai dire pour un Ange cétait péché de faire cela surtout avec un Fils de Démon mais elle n'en soucia guère plus que cela, peut être pour cela qu'elle perdit ces ailes ?
Quelque mouvement plus tard il y'alla plus fort poussant son sexe au plus loin qu'il le pouvait, prenant celle ci il la fit s'asseoir, s'empalant sur son sexe et fit des mouvement de haut en bas laissant sa tête entre la poitrine devenu chaude de celle ci, ils étaient couvert de sueur dût a cette intense effort qu'ils faisaient.
Si cela continuait ainsi il risquait de ne pas dormir de la nuit...
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 22:55:22
Il me fit m'assoir et continua ses mouvements les accélérant. J'eus une idée alors que nous étions collés l'un à l'autre tout deux transpirants comme des damnés que nous sommes surement.

Je me blottis contre lui et nous basculons par ma volonté de façon à ce qu'il soit sur moi. Je gémis et l'embrasse. Continuons Dante...
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 22 juin 2008, 23:13:51
Pendant qu'il commençait a la pénétrer, il se fit basculé de façon voulu par Assiah vers elle atterissant sur ces sein, atterrissage Parfait ? Elle l'embrassa juste après avant de gémir, il fit comme si de rien était puis continua ces vas et viens qui la avait plus d'ampleur donc plus de profondeur a atteindre, il bascula vers elle pour la pénétrer toujours aussi profondément mais cette fois en laissant sa tête vers la sienne de façon a pouvoir l'embrasser quand il le voulait et ou il le voulait.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 23:31:24
Je n'aurais cru que cela pouvait être si agréable...Je me colle à Dante, gémis son nom, me cambre contre lui. J'aime ses baisers. Je ne peux cependant ressentir un manque alors que mes mains parcourent son dos. Je lui murmure de façon saccadée à cause de mon approche de la jouissance.

"Dante...Va plus vite...Je t'en prie...Je vais bientôt..."

La suite je n'arrivais pas à la dire. Je n'allais pas vivre en humaine de si tôt moi...Ma race me laissant des séquelles.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 22 juin 2008, 23:42:08
Celle ci gémit intensément du au vas et viens rapide de Dante mais en voulait encore plus, plus de coup, plus de rapidité dans ces mouvements et ces geste, il lui accorda cette faveur en accélérant la cadence des coup de queue qu'il infligeait a celle ci la rendant de plus en plus folle a chacun de ces coup de bassin. Elle gémissait cela avec aussi une autre plainte, elle allait bientôt jouir d'après son début de phrase, a vrai dire lui aussi même si il avait une excellente endurance que ce soit pour le combat ou les autres plus intime...
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 22 juin 2008, 23:58:56
Il accéléra et je me cambra puissament me collant à lui, tendue comme jamais et tremblante. Je sentais mon jardin se serrer et se désserrer. Je poussa un long cri de plaisir et sombra dans les affres du plaisir. Dante...En est-il de même pour toi...

Je me sens redescends doucement toujours contre Dante. Je n'ai jamais eu le souvenir d'une union si brêve et pourtant si boulversante...

"Dante...Je crois que je t'aime..."
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le lundi 23 juin 2008, 04:05:17
Tout en continuant ces vas et viens de plaisir intense, entre deux gémissement elle avoua sa flamme a Dante qui mit un doigt sur sa bouche avant qu'elle n'eut le temps de finir complètement sa phrase.

-"On vient juste de ce rencontrer, qui plus est part mégarde, ne dis pas de choses trop hâtivement"

Faisant un léger sourire a celle ci il lui fit une bise sur le front avant de reprendre mais en ralentissent le rythme pour voir sa réaction.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le lundi 23 juin 2008, 11:44:20
Je n'ai ni le temps de me reposer de ce qu'Akira appelle un orgasme ni le temps de finir ma phrase que Dante pose un doigt sur mes lèvres et mumure.

-"On vient juste de ce rencontrer, qui plus est part mégarde, ne dis pas de choses trop hâtivement"

-"Je...Je veux rester dans ce monde..."

Oui. Rien ne m'attends sur Terra...A part des chasseurs d'esclaves et des anges tueurs...J'ai l'air triste un instant quand il m'interrompt dans mes pensées d'une bise sur le front. Il ralentit son rythme et je peux enfin me reposer et reprendre mon souffle. Je lui souris doucement.

"J'abandonne mes ailes...Ce monde est mieux que le mien...J'en suis sure..."
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le mardi 24 juin 2008, 00:18:58
Qui l'aurait put le croire, un Ange qui veut perdre délibérément ces ailes, chose impensable qui venait d'arriver, elle qui voulait a tout prit les retrouver décida en quelque minutes de les abandonner, Dante en écoutant ces paroles fut assez surprit mais aussi gêné car c était un peu de sa faute si elle prit cette décision même si il ne le voulait pas.
Quoi qu'il en soit après ces paroles, il décida de rester silencieux le temps de reprendre ces esprit, il continua les vas et viens avec la même vitesse que précédemment laisse le temps pour lui et pour elle de souffler légèrement.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le mardi 24 juin 2008, 12:16:11
Il restait silencieux tout en continuant ses va et viens. Je compris alors qu'il ne comprenait pas mon raisonnement.

Tu sais Dante...Ici je ne peux avoir que des ailes spectrales je pense. Et chez moi je suis une bannie. Les chasseurs d'esclaves me courrent après et les anges de la mort aussi pour m'empêcher de retourner au paradis. A Terra, je me fais violer souvent...Ici...Tout m'as l'air paisible. Et ce sera jamais pire que la barbarie de mon pays.  

Je ne veux pas qu'il soit dans l'incompréhension. Après lui avoir expliqué tout ça je l'embrasse et lui sourit.

Merci pour la tendresse que tu m'offre...Elle est si rare pour moi...
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le jeudi 26 juin 2008, 21:41:57
Il arrêta les vas et viens qu'il faisait depuis tout a l'heure puis mit l'ange déchue sur son torse écoutant celle ci parler, c'était vraiment sur, elle ne reviendrait pas d'où elle viens et restera sur Terre, puis elle conclut avec un remerciement avant de se laisser embrasser. Toujours aussi Taciturne qu'a l'habitude il resta la a regarder le plafond tout en réfléchissant un peu, le perdant dans ces pensées, cette scène lui donner des envies de fumer une cigarette bien qu'il n'était pas fumeur mais qui rendait plus d'ambiance a son goût. Toujours perdu dans ces pensées il commença a s'endormir lentement, la nuit fût de courte durée mais assez riche en rebondissement ce qui était assez rare ces temps ci mais peut être que cette ville lui redonnera le piment qui le ferait rendre sa joie de vivre et aussi un bon amusement sur les démon rôdant aux alentour...
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le vendredi 27 juin 2008, 22:29:31
Je le vis s'endormir sur moi et je souris doucement. Je le lasse...Allanguie contre son torse je dessine des arabesques sur sa peau du bout des doigts puis me laisse sombrer dans un doux sommeil.

Dans la nuit, je me réveille et sens deux choses ardentes dans mon dos. Je gémis de douleur et tente d'atteindre mon dos.

"Dante ? Eveille-toi s'il te plait j'ai besoin de ton aide..."

Je me colle contre lui et gémis longuement de douleur. Mes moignons d'ailes...Ils me brulent...Oh bon sang...Sauve-moi...
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le dimanche 29 juin 2008, 09:16:13
Dante se réveilla sur le coup et la leva rapidement et regarda l'état de la situation, les ailes de celle ci commençait a revenir a la vie ce qui lui faisait un mal de chien, que faire, il interrogea celle ci sur ce qu'il devait faire, les couper ? Ou autre chose ?
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le dimanche 29 juin 2008, 10:37:48
Ow Dante ça brule ! Il faut les reffroidir !

Je colle à lui. La douleur est insoutenable. Alors que je gémis de douleur deux grandes ailes transparentes et d'un bleu presque blanc se créent sur mes moignons.

Dante...Je crois que ce sont mes ailes spectrales...
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Dante le lundi 30 juin 2008, 02:35:18
Dante un peu choqué par le spectacle réfléchissa a toute allure en observant les moindre détail de la pièce quand il lui vint une idée, sans plus attendre il se retira vers l'étui a Guitare qui contenait Rébellion et prit un de ces Pistolets Jumeau ou il visa un Tuyau juste au dessus d'Assiah, il tira une seule balle qui percuta le Tuyau avant que celui ci ne crache des tonnes d'eau sur tout la pièce inondant d'un centimètre la chambre a coucher qui faisait aussi office de salon.
La légère pluie tomba sur les ailes en feu de l'ange qui devenait fumée avec la différence de température entre l'eau et le feu, cela avait nettement refroidit celle ci qui avait de léger frisson.
Dehors le bruit du coup de feu réveilla leurs voisin un peu inquiet mais il s'en ficha royalement.
Après tout ce n'était pas la première fois qu'il se faisait remarquer.
Titre: Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.
Posté par: Assiah le lundi 30 juin 2008, 11:18:03
Dante eut une idée de génie et sortit un étrange truc qui tira un projectile vers le tuyau au dessus de moi. Je sentais l'eau me reffroidir et soupirais de soulagement. Mes ailes restaient présentent mais répendaient de la fumée dans la pièce.

Je me lève et me blottit encore trempée contre Dante. Je soupire je suis soulagée ça ne me brule plus...

"Merci Dante...Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi..."