Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Galadriel le jeudi 15 septembre 2022, 22:50:05

Titre: Chéri, chérie, papa. * Clad Oyio *
Posté par: Galadriel le jeudi 15 septembre 2022, 22:50:05
La famille Misame était composée d’une fille du prénom de Gala, la mère Misa et le père qui dirigeait la petite troupe. Misa était enceinte de quelques mois, elle avait déjà des montés de lait et une libido qu’il fallait combler, pour son mari ce n’était pas un problème qui acceptait ses avances sans jamais la repousser. Misa avait un travail de comptable à mi-temps dans une entreprise de la ville, elle allait au travail le matin et revenait les après-midi pour se reposer et prendre soin de la maison ainsi que de son mari. Gala la fille était étudiante au lycée général, en période d’examen elle avait des horaires décalés en ce moment pour s’adapter aux contrôles.

Comme tous les matins depuis qu’elle avait ses montés de lait, Misa ouvrait les yeux avant son réveil sentant sa chemise de nuit se coller à ses seins à cause du lait qu’elle avait perdu dans la nuit. Elle se mit sur le bord du lit, s’étirant et arrêtant l’alarme de son réveil avant qu’elle sonne pour laisser son mari dormir encore un peu, il en avait bien besoin. Misa se tourna un peu pour le regarder dormir il était si beau enrouler dans les draps du lit, tous les jours elle se disait qu’elle avait de la chance d’avoir trouvé un homme qui pouvait la combler sur tous les points de sa vie.  Il avait une belle maison en ville avec un jardin, ils pouvaient se permettre de sortir aux restaurants et faire des soirées, Gala allait pouvoir faire les études de son choix et s’épanouir comme elle veut. La fille était très proche de ses parents, particulièrement de son père aimant passer du temps avec lui quand elle en avait l'occasion. Son réveil allait sonner un peu plus tard dans la matinée, juste avant que Misa parte au travail en attendant elle dormait encore profondément.

Ce qui n’était pas le cas de Misa qui continuait de regarder son mari avec l’envie d’une femme enceinte débordant d’énergie et de lubricité, sous les draps le sexe de son compagnon était tendu vers le haut. Il était bien membré, un étalon en pleine forme qui venait toujours à la satisfaire, elle se mordillait les lèvres en le fixant. Elle avait un peu le temps ce matin, ce n’était pas grave si elle arrivait un peu en retard elle pourrait dire à son directeur qu’elle avait des nausées. Misa se leva pour se diriger au pied du lit, levant le drap pour se glisser en dessous à quatre pattes laissant ses fesses ressortir, la femme était entre les jambes de son compagnon ouvrant la bouche elle se mit à lui sucer son gland violet.

« Mon chéri c’est l’heure de se lever. » Ses lèvres charnues tournaient autour de son gland sensible, elle savait qu’il aimait ça, sa langue le léchait venant tourner autour de son petit trou. « Mon amour. » Elle tira sa chemise de nuit vers le bas pour faire sortir ses seins au-dessus pour les coller contre les couilles de son mari aimant ses monts de chair généreux, habituellement doux, ce matin ils étaient un peu collants à cause du lait qu’elle avait perdu dans la nuit et qui continuait de couler avec la pression qu’elle avait fait dessus.

Sous le drap avec seulement les fesses à l’air à l’extérieur, Misa attendait que son époux ouvre les yeux avec le plus agréable des réveils qu’il pouvait avoir, quand elle avait de lui, elle ne pouvait pas s’empêcher de lui sauter dessus.
Titre: Re : Chéri, chérie, papa. * Clad Oyio *
Posté par: Clad Oyio le vendredi 16 septembre 2022, 19:18:07
Jason, père de famille et mari de sa splendide femme, dormait paisiblement dans le lit conjugal. L'homme travaillait habituellement tôt le matin, en effet, il était à la tête d'un gros groupe qui vendait des cosmétiques partout dans le monde. Mais après plus d'un an sans vacances et de voyage dans le monde entier, il était temps de recharger les batteries et passer du temps avec sa famille ... Sa famille qu'il aime tant. Il était très excité de passer du temps avec elles. Sa femme attendait en plus de ça un deuxième enfant. On s'était gardé le secret sur le sexe du bébé, mais intérieurement, il croisait les doigts pour que ce soit encore une fille. Pourquoi ?

Il fallait être fou pour ne pas voir la beauté resplendissante de sa femme. Elle avait de longs cheveux violets magnifiques, un visage fin, des yeux tout aussi violet que ses cheveux, un corps svelte et de belles formes. Ses seins par exemple, qui n'ont cessé de grandir le temps de la maternité. En plus, maintenant, elle a des montées de lait. Elle a des cuisses grosses comme il faut, s'en parler de son cul. Ils s'étaient rencontrés au lycée et sa future femme avait été élue officieusement : "plus beau cul du campus" … Ça ne veut rien dire ?

Mais regardez plutôt la fille de Jason dans ce cas. Une petite brune, au visage aussi fin que celui de sa mère, première de la classe, elle aime s'habiller de manière très sage. Heureusement, ça, je peux vous le dire. Pourquoi ? Parce que la fille de Jason a des seins énormes. Ils sont un peu plus gros que ceux de sa mère et un cul tout aussi sexy !

Là, vous allez me dire, mais pourquoi est-ce si important pour Jason d'avoir une fille aussi sexy ? Parce qu'il avait un secret. En plus d'avoir une relation sexuelle complètement dépravée avec sa femme, il en avait une aussi avec sa fille. Évidemment, sa femme n'était pas au courant et sa fille et lui devaient garder le secret. Il rêvait d'ailleurs encore d'elle. Sa gentille fille en train de le sucer amoureusement, balançant ses seins sur sa queue …

Mais il prit conscience petit à petit. Il fut sorti de son rêve, ce merveilleux rêve. Pourtant, il ressentait toujours autant de plaisir. En effet, sa queue était toujours aussi longue et dure et il pouvait sentir la chaleur de l'intérieur d'une bouche. Il ouvra timidement les yeux. Il était encore tôt, mais il réussit à reconnaître le gros cul parfait de sa femme qui dépassait du fond de leur lit. Il ne voyait pas le reste de son corps, mais il la devinait assez facilement sous le drap en train de lui sucer la queue. Il souleva le drap et vit sa femme s'occuper effectivement de sa bite, tout en jouant avec ses seins à travers son haut, afin qu'ils les sentent toucher le bas de ses couilles.

"Bébé … Mmmh … Aaaan … Si tôt … ? Tu es vraiment … Irrécupérable !" Dit-il en posant sa main droite sur le dessus du crâne de sa femme. "Ouais … Là, continue … Tu sais que j'aime bien … Plus … Plus loin !!" Dit-il en forçant sa femme à engloutir complètement son énorme bite.

Je me laisse aller plusieurs minutes. C'est trop bon, sa femme sait exactement quoi lui faire pour un maximum de plaisir. Puis, il décida de se relever et d'atteindre son gros cul. Il commence par le caresser, sous peser ses fesses, le caresser, et même le frapper. Puis, il passe ses doigts du côté de son entrejambe. Elle est trempée comme jamais. Jason commence alors à la caresser à ce niveau-là, forçant toujours avec sa main droite, sa femme à engloutir sa queue.

"Tu es trempée mon amour ! Je crois que tu vas encore être en retard au boulot aujourd'hui." Dit-il en lui donnant une autre fessée.
Titre: Re : Chéri, chérie, papa. * Clad Oyio *
Posté par: Galadriel le mardi 20 septembre 2022, 19:28:18
Misa leva la tête sentant le drap se soulever de son corps, derrière le mât de chair de son mari elle apercevait son visage, il était encore dans les choux entre un rêve et la réalité à essayer d'émerger. « Bonjour chéri. » La voix sulfureuse de la femme s’échappa de sa bouche alors qu’elle avait encore le gland de son mari dans la bouche, lui adressant un sourire tout en le tenant entre ses lèvres. « Excuse-moi mon amour, te voir comme ça dans le lit. Je n’ai pas pu m’empêcher de t’offrir une gâterie. » De lui sauter dessus pour profiter de son énorme queue, qu’elle venait glisser entièrement dans sa bouche sentant la main de Jason appuyer sur le haut de son crâne. Il savait être doux quand il fallait pour rassurer sa femme et brute quand elle se montrait avide de sexe, comme ce matin, ne pouvait pas se retenir de lui sauter dessus alors qu’il dormait encore.

Elle engloutissait son énorme queue sans rechigner, gardant les yeux ouverts dans sa direction pour le regarder prendre du plaisir pendant qu’il perçait sa gorge pour s’y insérer. Misa n’avait pas une grande bouche, s’y insérer rendait toujours l’opération étroite au bonheur de Jason qui pouvait apprécier le contact de sa gorge se serrer sur sa queue à chaque fois qu’elle essayait de respirer. Il pouvait apprécier la mélodie de ses bruits humides, du manque d’air qui lui provoquait des hoquets et des gazouillis quand elle manquait de vomir devant cracher sa salive et le pré-sperme qu’elle n’arrivait pas à avaler. Sur le bas-ventre de son mari dégoulinait déjà la lubricité de ce rapport, coulant sur ses couilles qu’elle continuait de serrer entre ses seins qui regorgeaient de lait chaud.

Il avait fini par se réveiller comme il faut se redressant pour se mettre assis sur le matelas les jambes écartées pour que Misa puisse continuer à lui gober la queue entre ses lèvres délicieuses. Jason voulait vérifier l’excitation de sa femme, il commença par ses fesses énormes qu’il marqua de sa main ferme, à chaque claque qu’elle recevait, Misa sursautait en poussant un gémissement étouffé. Sa gorge venait à se resserrer sur le membre de Jason pour l’emprisonner encore plus fort, le cou de Misa était déformé par la queue de son mari laissant une bosse apparaître montrant tout le chemin qu’elle faisait en descendant en elle.

Misa s’amusa à tortiller ses fesses les remontant pour que Jason puisse venir profiter de son intimité trempée de jus, sa libido de femme enceinte était à son sommet ce matin ne pouvant retenir ses pulsions avec l’amour de sa vie. C’était sûr qu’elle allait arriver en retard à son travail, elle allait devoir trouver une excuse pour son patron, l’option des nausées allait peut-être être légère. Les doigts de Jason qui venait caresser son vagin la faisaient se tortiller encore plus sur sa grosse queue tournant sa tête tout autour, plaquant sa langue contre sa chair sentant toutes les veines enflées de sa queue. Il était gorgé de sang sous la pression du matin, de la bouche sulfureuse de Misa et de ses seins qui branlaient ses couilles pleines de son jus onctueux.

« Hiiiiiiiii. » Mise appuya sur les côtés de ses seins pour venir serrer les boules de Jason entre eux et intensifier la sensation qu’il ressentait, la femme appuyait de la base de sa poitrine jusqu’à ses tétons. Elle avait l’impression de traire les pis d’une vache de cette façon, son lait venait gicler sur les couilles de son mari avec beaucoup de bonheur de se vider ainsi. Le lait chaud coulait sur Jason, les draps et le matelas du lit pendant qu’elle couinait de bonheur grâce à son merveilleux mari. Il savait comment lui faire plaisir à se mon petit bout de femme qui en avait besoin.

En attendant de l’autre côté de la maison, le réveil de Gala venait de sonner, elle s’étirait dans son lit cherchant son téléphone pour l’arrêter, ses examens ne commençaient pas avant 11 heures aujourd’hui, mais elle avait envie de prendre son déjeuner avec son papa d’amour. Elle avait une grande envie de céréales avec beaucoup de lait.
Titre: Re : Chéri, chérie, papa. * Clad Oyio *
Posté par: Clad Oyio le dimanche 25 septembre 2022, 18:42:48
Misa savait comment y faire. Toutes ces années, à sucer son mari, portaient leur fruit chaque jour. Elle insistait bien où il fallait, elle jouait parfaitement avec sa langue autour de gland, faire des bruits obscènes, jouer avec ses gros seins et s'occuper en même temps des couilles poilues de son mari. Misa était en définitive la femme parfaite.

"Ouii … Putain … Oh ? Je sens quelque chose de chaud sur mes ... Boules !?" Dit-il en se mettant légèrement de côté, afin de voir qu'effectivement, sa femme pressait ses seins, ce qui en fit ressortir pas mal de lait. "Tu es vraiment parfaite bébé." Dit-il en continuant de la doigter.

Ses doigts continuèrent d'entrer et de sortir de l'intérieur de sa petite chatte bien trempée. Au nombre de trois, ses doigts entrèrent beaucoup plus profondément lorsque sa femme bougea son gros cul. Elle savait pertinemment que si elle le bougeait, les doigts de Jason allaient entrer beaucoup plus loin. Une vraie salope. Mais l'homme ne s'arrêta pas là, il savait que sa femme jouait souvent avec des sextoys lorsqu'il n'était pas à la maison et il lui arrive très souvent, en allant se coucher, de marcher sur une de ses bites factices. Il se pencha légèrement sur le côté du lit et posa sa main par terre, cherchant désespérément quelque chose de dur. Après quelques essais infructueux, il réussit à mettre la main dessus. Un beau gode de presque vingt centimètres, de couleur peau. Il s'installa de nouveau bien devant sa femme, pour continuer de lui doigter la chatte. Seulement, voilà, cette fois-ci, il s'occupa aussi de son cul. Mais étant donné que ses doigts étaient déjà pris, il enfonça le gode dans le cul de sa femme. Sans retenue aucune, il força l'entrée de sa petite fente et réussit assez facilement à entrer plus de la moitié du jouet sexuel à l'intérieur de sa femme. Cette petite coquine, elle aimait quand son mari aimant lui faisait le cul, elle avait donc du s'entraîner lorsqu'il n'était pas là, afin que son cul soit toujours aussi prêt.

"Je vois que … Hmmm … Que tu t'es entraîné bébé !" Dit-il en continuant d'enfoncer ses doigts et le jouet dans chacun de ses trous.

C'était beaucoup trop bon. La vision de sa femme en train de le sucer, tout en lui touchant les couilles avec ses seins et lui en train de lui violer tous ses petits trous, s'en était trop. Dans un dernier va et vient, l'homme fit gicler tout son sperme dans la bouche de sa femme. Il se sentait tellement bien, que dans l'action il enfonça complètement le gode dans son cul, non pas complètement, il y avait juste un centimètre du jouet qui ressortait. Il se posa alors sur le lit, les bras écartés, la tête tournée vers le réveil. Alors qu'il reprenait ses esprits, il pensa de nouveau à sa fille, qui devait être levée à l'heure qu'il est.

"Bébé, c'était merveilleux. Mais regarde, il est tard, déjà. Vas vite te laver et viens me faire un bisou avant que tu partes. Je vais préparer le petit déj à Gala." Dit-il en embrassant sa femme sur la bouche, entre deux gouttes de sperme qui continuait de couler de sa bouche.

Jason descendit les escaliers de leur fantastique demeure pour se retrouver dans la cuisine. Sa fille n'était pas encore là, mais il entendit des pas dans l'autre pièce, signe qu'elle était bien réveillée. Il était vendredi matin, elle voudra sûrement des céréales faites avec soin par son papa chéri. Il sortit alors un bol du placard, des céréales d'un tiroir haut et enfin le lait du frigo. Il verse ensuite les dits céréales dans le bol, puis le lait. Mais il y avait un ingrédient spécial, qu'il aimait faire pour sa fille. Il baissa son pantalon de pyjama pour en ressortir sa queue toujours bien et mouillée de tout à l'heure. Il se branla très vite, puis se mit à jouir un petit peu, laissant couler le sperme sur les céréales de Gala. Il remonta son pantalon et posa le bol sur la table, ainsi qu'une cuillère.

"LE PETIT DEJ EST PRÊT GALA !" Dit-il en forçant la voix.