Le Grand Jeu

Plan de Terra => Royaume Terranide => La capitale Zon'Da => Discussion démarrée par: Tani Rei le samedi 30 octobre 2021, 01:51:32

Titre: [ABANDONNE]Il fait chaud dans l'appartement, viens! [PV Sharon]
Posté par: Tani Rei le samedi 30 octobre 2021, 01:51:32
Loin de la terre, c’est l’occasion de revenir un peu aux racines. Cet endroit un peu froid à son gout était simplement le lieu ou il avait fait ses premiers pas dans un endroit civilisé. Au début, il n’y était clairement pas le bienvenu ne sachant comment se comporter en société. Mais aujourd’hui c’est différent. Il possède un modeste appartement en ce lieu alors qu’il pourrait s’offrir bien plus. Mais ne pas attirer l’attention a aussi ses avantages et il ne crache pas dessus.

C’est l’occasion d’être loin des humains également. Les Terraniens étaient … un peu plus tranquille malgré le côté animal qui était clairement visible par des attributs. La capitale était plutôt calme. On s’attendait à pire quand on savait quel type d’hybride se trouvait ici. D’ailleurs sur le chemin de l’immeuble, il croisait un petit groupe complétement bourré. Ils s’étaient alors alignés pour lui faire barrage. Mais après plus mûre réflexion et le retard dû à l’alcool, ils le laissèrent passer.

-C’est un mec, j’touche pas à ça …

-Ahahah dire que tu croyais qu’une bombe arrivait

Il continuait sa route alors sans accro. Il habitait seulement quelques mètres plus loin. Il montait les marches qui menaient à la porte avant de chercher ses clés dans ses poches … introuvable ! Il s’imaginait les avoir perdus. Il était pourtant sûr de les avoir pris en partant … Il grigna légèrement de mécontentement telle un lynx avant de reprendre la fouille de ses poches jusqu’à tomber dessus. Il soupirait un peu de soulagement avant d’enfiler la clé dans la serrure et de la déverrouiller. Il pouvait dès à présent entrer dans l’immeuble et parcourir le couloir intérieur jusqu’à chez lui.

Cependant, il semblait y avoir un peu d’excitation derrière lui … il se tournait alors pour observer le groupe qui semblaient de plus en plus déchiré. Les bouteilles trainaient sur le sol et il semblerait que cette fois, ce soit belle et bien une demoiselle qui était la cible. Qu’importe ce n’était pas son problème pour le moment … ce n’est pas comme s’il était obligé de l’aider.
Titre: Re : Il fait chaud dans l'appartement, viens! [PV Sharon]
Posté par: Tani Rei le mercredi 12 avril 2023, 19:19:21
La serrure sur la porte, il commençait alors à déverrouiller l’entrée. Mais ses oreilles firent vite attirées par ce raffut … Bordel ! Ils ne savaient pas profiter d’une jeune fille en silence ? Et l’autre elle n’arrêtait pas de crier … Bon sang…S’il rentrait maintenant il serait dérangé par ces enfoirés qui ne se semblaient pas se rendre compte qu’ils criaient. Il grognait d’insatisfaction comme un Lynx bien dérangé …

-AIEEEEE ! VOUS ME FAITES MALLL !

Il se recula un peu de sa porte pour remettre les pieds sur les pavés de la rue … Combien ils étaient déjà ? Il levait les yeux vers eux. Un, deux … cinq. Mais les bouteilles qui trainaient par terre en disait long sur l’état de chacun … Cette petite aura une dette énorme envers lui s’il décidait de lui venir en aide. Il allait lui venir en aide. Mais il fallait bien les avoir par surprise pour s’en débarrasser le plus rapidement possible.

-À l’aide… STOPPPP ! AIEEEEEE ! À L’AIDE !

Il s’approchait silencieusement, mettant en valeur son agilité de prédateur. Il ramassait deux bouteilles au sol avant de soudainement en attaque deux, les enchainant rapidement. L’un deux se voyait se faire enfoncer le fond de la bouteille dans le pif tandis que l’autre se prit une bonne gifle, le cou ayant suivi le mouvement de la bouteille …

-FICHEZ LE CAMP ! NE TOUCHEZ PAS A MON CHATON ! MRRRRRR

Il laissait ses attributs sortir et être bien visible, le poil bien dressé et les canines en alerte. Il était prêt à mordre et pire encore ! La peur avait dû être amplifiée à cause de l’alcool parce que rapidement, prient de panique ils s’en allèrent. Si les bouteilles se brisaient elles pouvaient être mortel. Il grognait toujours alors qu’ils étaient en train de courir au loin, prenant la ruelle à gauche pour disparaitre du champ de vision. Il laissait alors les bouteilles tomber par terre et se tournait vers … la délicieuse créature … miaaaam. Il lui tendait alors la main …

-Nya … Tes vêtements sont déchirés … Ca va ?

Il avait donné un joli petit surnom à la demoiselle, donnant l’illusion de protéger sa petite chatte, sa partenaire. Il posait son regard sur elle et il pointait alors du doigt la porte de chez lui.

-Tu peux venir en sécurité chez moi … C’mon territoire. Tu verras y fait chaud dedans.

Il prit alors le sac qui était tombé au sol et le lui tendait.