Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Sennefer Arsinos le mercredi 30 juin 2021, 23:40:13

Titre: Sennefer Arsinos...Trop de blabla, pas assez d'action. [Vanéalidé !]
Posté par: Sennefer Arsinos le mercredi 30 juin 2021, 23:40:13
Identité : Sennefer Arsinos
Âge : Quelques siècles. Il ne compte plus depuis trop longtemps.
Sexe : Masculin
Race : Créature, vampire
Sexualité : Hétéro

Physique : Que dire sur moi ? Je ne prends pas particulièrement soin de moi-même si les apparences font penser le contraire. Ma nature est de toute manière faite pour vous charmer alors pourquoi je me fatiguerais à perdre du temps là-dessus ? Tout ce que je peux mettre sur mes épaules sont transformées à vos yeux. Les ustensiles les plus inutiles et les plus ringards deviennent une source d’admiration. Vous tombez dans le piège dès que vous posez vos yeux sur moi. Tout est naturellement fait pour que vous deveniez mon gibier.

Mes yeux rouges sont là pour vous hypnotiser et ma chevelure blanche, qu’elle soit longue ou courte, est présente pour attirer votre attention. Je ne suis pas d’une apparence bien dangereuse physiquement. De quoi vous rassurer face à votre instinct de survie en alerte. Mais si vous étiez plus fin observateur, peut-être aurez-vous le temps d’observer mes ongles d’une longueur anormal. En réalité ils sont si durs qu’ils me servent de griffe … comme les animaux. Et vous aurez peut-être l’occasion de voir quelques canines lors d’un échange de sourire.  Mais ce qui devrait vous mettre la puce à l’oreille est pourtant ce qui est le plus visible et le plus décorer sur le paysage de ce tableau ! Elles sont pointues ! Un peu comme à l’image que se font les humains des elfes.

Mon style vestimentaire marque immanquablement ma provenance sociale. Je suis un vampire de la haute société. J’ai été éduqué ainsi et c’est l’un des seuls héritages que je ne peux pas oublier. Le pratiquer tous les jours aide beaucoup. J’ai donc un accoutrement plutôt riche, luxueux qui montre que je ne suis pas à plaindre.

Vous êtes encore plus curieux ? … Si cela ne vous suffit pas et bien … Je vais vous laisser fantasmer.

Caractère : Hm ? Vous êtes déjà en train de me fatiguer. Vous pensez qu’il suffit que je me présente un minimum pour me connaitre ? Jamais ! vous entendez ? Pourquoi ? Parce que j’adore donner une fausse image de moi. J’ai horreur d’être mis à jour, d’être une chose prévisible. Je ne veux pas qu’on me cerne. C’est pourquoi vous n’aurez jamais une version similaire, selon la personne que vous interrogez. La seule qui a eu l’honneur de vraiment me connaitre sur le bout des doigts est aujourd’hui qu’une âme errante et souffrante. Les portes du paradis ont dû lui être fermée.

Je vais donc jouer avec vous. Selon votre caractère, je vous transmettrais l’image que vous souhaitez de moi. J’aurai le rôle du clown, riant intérieurement de votre naïveté. De toute façon, vous ne serez qu’un pion au milieu de l’échiquier. Un pion que je ne reverrai peut-être jamais alors pourquoi m’investir bien plus de votre cas ? Pour espérer plus de ma part, les belles paroles ne suffisent pas. Attendez vous à ce que je vous tests. Pour moi il n’y a que les actions qui priment. Elles sont bien plus impactantes que les paroles. Mais ne vous inquiétez pas, vous serez libre de vos choix. Vous influencez vous invitera uniquement à faire un choix que vous n’auriez pas fait. Je suis étrange ? Tss … Je n’ouvre simplement pas les portes de ma forteresse à n’importe qui. La confiance dans ce monde n’est que partie remise. Un jour elle est là, un jour elle disparait dans … votre intérêt.

J’ai ma propre vision du monde. Comment je vois cet immeuble par exemple ? Et bien je vous répondrai que je n’y vois que des chiffres. Les chiffres étant bien plus important en bas qu’en haut. Pourquoi ? Parce que ce sont les chiffres importants du bas qui portent ceux du haut. Vous êtes libre de comprendre ceci comme vous le souhaitez. Mais cette façon de voir peut être transposée sur tellement d’autres sujets … Mais peut-être que je m’égare.

Je suis un vampire c’est exact. Mais n’allez pas croire que je vais sauter sur le premier humain qui passe. Que vous arrive-t-il quand vous mangez le même plat pendant une semaine ? Oui, vous êtes écœurés. Et bien j’ai consommé trop de sang humain durant ces derniers siècles. Il me faut souvent un mets bien plus exotique … différent. Les animaux font l’affaire. Mais je sais qu’il existe des sangs bien plus particuliers … difficile de s’arrêter quand on tombe dessus.

Je sais que je reste plutôt mystérieux sur le reste … Mais je ne suis pas aussi généreux que ça. Si vous aimez le gout du risque … lancez-vous. Enfin je dis ça … Peut-être que vous ne risquez rien …

Histoire : Prédestiné à hériter du trône de mes parents, j’ai grandi dans l’opulence. Rien ne manquait à mes mains capricieuses. Je vivais dans une société de vampire qui restait dans l’ombre. Celle-ci tissait souvent l’essence même de nombreux conflits chez les humains. Il fallait parfois diviser pour s’assurer que les humains ne s’éparpillent pas sur certaines zones. Après tout, ils sont comme des lapins. Mais ils sont bien plus imprévisibles que ces petites bestioles.

Tout allait pour le mieux jusqu’à la disparition mystérieuse de mes parents. Les recherches et les enquêtes ne menaient nulle part. J’avais hérité de ce trône alors que j’étais encore bien trop naïf. Je portais ma fois aux autres bien trop facilement. Les bons conseils qui arrivaient en masse et les bonnes affaires qui se concluaient me mettaient trop en confiance. C’était pour le bien de tous qu’on me disait. Sans expérience et n’ayant jamais vu la vraie nature de cette diplomatie, je me retrouvais gentiment au centre d’un étaux qui se fermait violemment sur moi. Les pressions augmentaient. Je devais aussi me trouver une femme selon les traditions. Ne m’en parlez pas. Vous avez deviné ! C’était littéralement un champ de bataille qui se déroulait devant moi entre toutes les familles.

Cependant, toutes ces coups montés pour avoir une simple épouse m’ouvrait les yeux jour après jour. Et pourtant j’avais jeté mon dévolu sur quelqu’un d’autre. Sur une personne qui ne faisait pas partie de cette cour qui ne servait qu’à se prendre la tête finalement. Mais … C’était comme si je me rebellais contre mes semblables. Pourtant, elle était vampire, je ne voyais pas ou était le problème. La jalousie et la soif de pouvoir avait toujours été le centre de tout, sans que je m’en rende vraiment compte.

Le jour de l’explosion arrive d’ailleurs bien vitre quelques jours après. Les représailles avaient été violente. Je m’en souviens comme si c’était hier. Le viol de celle que j’étais prêt à accepter dans de la voir se faire exécuter pendant que moi, j’étais impuissant, ligoté pour observer tout ça. On avait profité de mon sommeil pour m’avoir en traitre. J’aurai aussi dû mourir ce jour-là. Mais il y avait encore quelques vampires qui prenaient leur serment à mes parents au sérieux. Je jouais le jeu afin de pouvoir survivre.

Bien que je reste sur ce trône, cette guerre interne continuait. Je n’avais pas mon mot à dire. Des compétitions à tout va étaient organiser pour connaitre la famille qui régnera … C’était dégoutant. Je laissais mes oreilles se porter partout. J’ouvrais de plus en plus mes yeux sur les malices qui régnaient. Cette nuit d’impuissance m’avait tout de même servi de leçon. Oui … j’avais la rage au fond de mon cœur. Un océan de haine envers toute la haute société. Mais aussi puissant que je puisse le devenir, je ne pourrai jamais faire face à tous ces vampires seuls. J’organisais donc ma vengeance de manière plus subtile.

Je jetai en douce littéralement du poison sur les conflits internes. Et le jour ou ces conflits finirent par devenir une guerre entre Noble, j’en profitais pour disparaitre. Ils allaient s’entretuer et … quand ils sauront que le trône est libre … Je vous laisse imaginer ce qui s’est passé. Je n’étais pas présent. Mais j’ai eu vent d’un bain de sang.

Je ne suis jamais retourné voir comment avait tourné cette société et aujourd’hui cela fait bien trop longtemps que cet événement a eu lieu. J’ai oublié beaucoup de détails de cette période. Mais je me suis ensuite glissé au milieu des humains. Je n’étais pas parti les mains vide de mon empire. J’avais posé mes mains dans les salles du coffre … Il fallait bien que j’en reconstruise une loin de cette vie. D’ailleurs, le premier pas de cette nouvelle vie était un nouveau nom. Celui que j’avais avant, était imprononçable … enfin, aujourd’hui il s’agit d’une langue vampire morte.

Mon nouvel empire était dans l’immobilier. J’y posais les premières briques avant d’engager du personnel pour éviter de me fatiguer. Je posais l’argent … ils s’occupaient du reste. Il y a tellement d’humain que ce marché est une mine d’or. Les années passèrent ensuite. Je vivais tranquillement, sans me prendre la tête. Mais mes affaires prirent de l’ampleur quand j’ai mis les pieds dans la ville de Seikusu. La découverte de différents portails pouvaient porter mes affaires bien plus loin que cette simple planète … Bien que ce soit difficile, aujourd’hui encore je travaille sur ce projet qui commence à s’étaler sur pas mal d’années…

Autre :
1. Sennefer supporte le soleil, mais ne peut pas rester indéfiniment dessous. Il entre dans un état fiévreux s’il ne récupère pas dans à l’ombre après une petite heure … et plus les minutes passent, plus l’état empire.
2. Sennefer peut sortir une paire d’aile uniquement la nuit. S’il le fait au soleil, elles prennent feu !
3. Son physique, bien que robuste, est fait pour charmer. Si vous baissez votre garde, vous risquez de vous laisser emporter dans le piège …
4. Ses ongles sont aussi durs que des griffes et il peut s’en servir d’arme.
5. Boire du sang lui permet de régénérer des blessures.
6. Il lui arrive souvent de se couper les cheveux pour qu’ils soient courts. Mais ils repoussent bien plus vite que la normale. 
7. Sennefer semble avoir un contrôle sur la glace et peut la faire jaillir de son corps. Mais il est loin de contrôler parfaitement ce pouvoir ne l’utilisant que rarement. Il oublie même qu’il le possède.
8. Il possède une belle villa où il aime entreposer sa collection d’objet peut courante … sa plus grosse collection concerne les armes à feu

Comment avez-vous connu le forum ?
Euh … Google me semble-t-il !


PS: N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas :) J'ai pour habitude de ne pas trop en révéler sur mon personnage afin que la surprise soit courante en rp. J'espère malgré tout qu'il puisse vous plaire :3
Titre: Re : Sennefer Arsinos...et si tu passais à l'action plutôt que de me raconter ta vie?
Posté par: Serenos I Aeslingr le jeudi 01 juillet 2021, 00:28:08
Vous saurez, mon p'tit m'sieur, que j'en ai long à dire, alors NON, je vais RACONTER ma BIOGRAPHIE dès notre rencontre et TANT PIS si ca ne vous intéresse pas! è_é

Bienvenue, par Minou o/
Titre: Re : Sennefer Arsinos...et si tu passais à l'action plutôt que de me raconter ta vie?
Posté par: Sennefer Arsinos le jeudi 01 juillet 2021, 00:56:54
Merci à vous deux :)

Serenos: Et bien et bien ... C'est avec grand plaisir que je te laisserai te dessécher de toute ta salive! Bien entendu, je garde l'eau derrière moi ihih ... :P Mais tu m'as bien fait rire, alors peut-être que je te laisserais boire une goutte <3
Titre: Re : Sennefer Arsinos...et si tu passais à l'action plutôt que de me raconter ta vie?
Posté par: Damien Thorn le jeudi 01 juillet 2021, 01:12:20
Bienvenue chez nous !
Titre: Re : Sennefer Arsinos...et si tu passais à l'action plutôt que de me raconter ta vie?
Posté par: Zorro Wolfen le jeudi 01 juillet 2021, 01:41:28
*Mord Sennefer* Agaza miamiam ?

Ce qu'on peut grossièrement traduire par "Bien le bonjour parmi cette joyeuse bande m'sieur. Ou bien le bonsoir."

À ne pas confondre avec Agazamiamiam ! Ni avec Agaza miamiam (même écriture mais pas la même prononciation)
Titre: Re : Sennefer Arsinos...et si tu passais à l'action plutôt que de me raconter ta vie?
Posté par: Anéa le jeudi 01 juillet 2021, 02:20:05
Coucou et bienvenue parmi nous !  :D

Un autre vampire...Y'en a qui vont servir de repas, j'suis sûre !
Fiche sympathique, mais je souhaiterai une petite relecture, je te prie. ^^

Fais-moi signe lorsque ce sera fait. :3

(Et je vais devoir raccourcir ton titre de fiche car je ne peux pas mettre de balise sinon XD )
Titre: Re : Sennefer Arsinos...Trop de blabla, pas assez d'action. [Anéa]
Posté par: Sennefer Arsinos le jeudi 01 juillet 2021, 02:47:34
Merci bien tout le monde!
Encore faut-il trouver de quoi croquer :o

J'ai fait une relecture et j'ai corrigé quelques erreurs que j'ai trouvé! J'espère que c'est mieux :o (j'avoue ne pas avoir relu en postant 8D )

Naaaaan mon titreeeeuh !!! (Okay j'avoue ... j'ai fait en sorte qu'il utilise pile tous les caractères disponible ... pas chiant le mec xD )
Titre: Re : Sennefer Arsinos...Trop de blabla, pas assez d'action. [Anéa]
Posté par: Anéa le jeudi 01 juillet 2021, 03:24:49
Il y a encore quelques fautes mais rien de grave. :D

Et sur LGJ, il y a toujours de quoi croquer !

Tu es validé, tu peux jouer, vil maniaque du titre trop long !  ;D
Titre: Re : Sennefer Arsinos...Trop de blabla, pas assez d'action. [Vanéalidé !]
Posté par: Enothis/Emaneth le vendredi 02 juillet 2021, 15:02:04
Eh bien....

Bienvenue à toi et félicitation pour ta validation, profites bien des lieux !
Titre: Re : Sennefer Arsinos...Trop de blabla, pas assez d'action. [Vanéalidé !]
Posté par: Sennefer Arsinos le vendredi 02 juillet 2021, 15:56:31
Merci bien! :)