Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Kara Desco le samedi 17 avril 2021, 09:55:42

Titre: Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le samedi 17 avril 2021, 09:55:42
Le Pôle Entreprises était un microcosme au sein des Ventes des Laboratoires Jilin. On sentait clairement que la gestion de clients plus fortunés cristallisait les relations entre les Commerciaux, mais les bénéfices étaient aussi bien plus juteux… Rendant les rapports de force exacerbés. Deux femmes, trois hommes dans son service. Kara pouvait compter sur son enthousiasme naturel et sa grande capacité d’adaptation pour se faire des alliés, mais il y avait clairement des tensions au seins des employés, de la concurrence… Les premiers jours avaient été durs, on la regardait comme un paria qui débarque, d’autant qu’elle avait ramené un joli contrat dès le premier jour. Gagnant, ainsi, le respect de quelques collègues.

Mina et Daisuke étaient les plus sympa à son égard. Mina était vraiment grande, longiligne, vraiment belle… Sa stature surplombant même les hommes en faisait une femme charismatique qui l’impressionnait, la faisant se sentir passablement minuscule et idiote, notamment lorsqu’elle tournait ses yeux noirs vers elle, froide et altière. Elle dégageait quelque chose de glacé qui la pétrifiait, mais son charme était indéniable. Daisuke, lui, était un jeune homme qui sortait de l’école, lunettes et embonpoint, avec un sourire à tomber, et de tous petits yeux très malins. Il avait un humour cinglant qui lui plaisait, et elle avait rapidement découvert qu’il aurait été prêt à tout pour épater Mina.

En un mois, elle s’était énormément rapprochée de ces deux-là, à tel point qu’ils commençaient, comme ses anciens collègues, à blaguer de manière bien plus familière, bien que cela n’ait rien à voir avec les insultes coutumières des lourdauds des ventes aux particuliers. Jusqu’à ce qu’ils lui proposent une sortie après le bureau. Le stress de ce nouveau poste pesait énormément sur les frêles épaules de Kara, il fallait l’avouer, et elle peinait à dormir convenablement, constamment sous pression : celle de ne pas décevoir Phil, d’être à la hauteur de ses collègues plus expérimentés, et prouver à Baku et Tetsu qu’elle avait eu une promotion et pas juste un changement de service classique. C’était ce qui occupait son esprit jour et nuit. Faire ses preuves, en deux mois, pour obtenir cette augmentation promise par le Directeur des Ventes.

Et elle se démenait comme une forcenée. Heures supplémentaires, travail à la maison, avait-on vraiment besoin d’une pause déjeuner ? Le surmenage la guettait dangereusement, et la proposition d’une soirée pour souffler était arrivée à point nommé. Evidemment, cela l’angoissait un peu aussi, elle ne connait pas encore assez bien Daisuke et Mina pour estimer pouvoir être parfaitement naturelle en leur compagnie au bureau, mais en dehors ?

Le soir convenu, ayant abandonné son costume habituel qu’elle tentait de repasser un peu plus depuis qu’elle devait démarcher des entrepreneurs tirés à quatre épingles, Kara Desco portait une robe noire on ne peut plus passe-partout. Stratégiquement, il était délicat de leur exposer sa garde-robe plus originale, ne les connaissant pas suffisamment, et puis le noir, ça va avec tout, non ? Ses lèvres rouges tranchaient avec sa tenue plus sobre, et elle avait tenté de discipliner sa frange irrégulière, en vain. Mina habitait non loin de chez elle, elles avaient le trajet en métro en se racontant des banalités, la grande femme toujours aussi froide en apparence.

Daisuke joua le rôle de médiateur à merveille, une fois dans un bar de nuit aux néons colorés, et pour se permettre de se détendre, il n’y avait aucune limite : l’alcool était directement payé par la charismatique Mina, qui semblait ne pas avoir de problème d’argent, elle. Encore un avantage pour cette femme qui en imposait par sa prestance. Son collègue le remarquait aussi, évidemment, et plus les verres défilaient, plus il se montrait cavalier avec elle… Kara en ricanait, d’abord discrètement, puis plus franchement, une fois ivre.

Ils furent rejoints par un ami de Daisuke, Rama, dans la soirée, qui, à en croire son haleine, avait déjà visité deux ou trois établissements avant, et au timbre élevé de sa voix, commandait des cocktails depuis un sofa dans un faux-cuir crème. L’alcool déridait même Mina, qui souriait largement, envoyait des piques à Daisuke qui les prenait pour des encouragements, et Rama se penchait à l’oreille de Kara pour commenter le match qui se déroulait sous leurs yeux. Hilare, le quatuor était devenu le groupe le plus bruyant de la salle, à tel point qu’on leur ouvrit une petite pièce plus cosy dans le fond du bâtiment, pour ne pas importuner les autres clients… Chose qui fit éclater de rire la petite Commerciale, saisissant la bouteille avant de s’affaler dans une banquette en renversant un peu de son contenu sur ses cuisses.

Dans ce petit endroit plus personnel, Mina et Daisuke semblaient clairement se rapprocher, à tel point que Kara et Rama échangeaient des regards bovins mais complices, se demandant s’il n’était pas plus sage de les laisser seuls… Elle gloussait évoquant qu’ils étaient tout simplement frappés par ‘le démon du sexe’, ce qui les fit tous vraiment marrer.
Rama, qui portait autour du cou et des poignets des perles multicolores, colifichets divers, amulettes bizarres, se leva alors, et hurlait à ses comparses pour couvrir une musique qui semblait de plus en plus forte.

- Okay, okay, attendez. Je vais l’invoquer votre démon, vous vous bouffez des yeux depuis trop longtemps.

Il dut s’y reprendre à trois fois avant de pouvoir finir sa phrase, en titubant, faisant se tordre Kara d’un rire gras.

- Tenez-vous la main, aller, aller quoi ! C’est pour le rituel.

Pendant que Rama tentait de persuader ses amis aux regards totalement embués d’alcool, Kara, elle, ne pouvait se retenir de glousser, au point d’en avoir mal au ventre, se tenant les côtes. Elle avait le cerveau totalement submergé dans la boisson et tout autour d’elle tanguait délicieusement. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti une telle ivresse, et vivait la scène en spectatrice, commentant, encourageant les deux amoureux.

« Aller quoi, juste la main, ça vaaaaa ! » Elle voulut se relever pour accentuer ses mots, tituba, éclata de rire en retombant sur le coussin. « Oh la vache. » Nouveau gloussement. « Merde, faut que j’aille pisser. »

Elle aurait évité ces précisions dans un autre contexte, mais… Mina l’aida à se lever, ce qui la faisait marrer, et ses jambes en spaghettis trop cuits la portèrent difficilement vers les toilettes. Tout bougeait anormalement autour d’elle, et tout était drôle, et tout était agréable. Ce jeu-vidéo laggait un peu, mais c’était plaisant ! Kara avait hâte que Rama réussisse à jouer les entremetteurs pour ces deux-là.
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le samedi 17 avril 2021, 12:08:39
Aux Enfers, une agitation non-habituelle commençait petit à petit à retomber. Des imbéciles avaient, envers et contre tout, essayés de s’en prendre à Asmodée, pensant qu’il était légitime de vouloir déposer un Prince-Démon sous un prétexte obscur. Ces idiots n’avaient bien entendu aucune idée que leur complot avait été éventé depuis bien longtemps et qu’ils n’avaient été autorisés à le mener jusqu’au bout que parce que c’était beaucoup plus simple de les cueillir à domicile plutôt que d’aller les chercher à l’endroit où ils se terraient. Asep’Timusoth avait eu un œil sur ces imbéciles depuis quelques temps et, bien entendu, Asmodée n’avait pas été surprise par l’irruption dans son Palais. Il avait été décidé, dans l’ombre, de régler le problème en public afin de s’assurer que cette petite représentation – unique, bien entendu – serve de leçon à tous les autres qui pensaient pouvoir arriver à réaliser un coup comme celui-là. La Grande-Salle encore chaude du sang démoniaque des abrutis congénitaux, il fut décidé de suspendre leurs cadavres à l’entrée pendant quelques jours afin de maximiser les effets d’une telle annonce. Compte-tenu de la puissance de l’opposition, le Démon s’était demandé comment ils s’étaient imaginés pouvoir venir à bout d’Asmodée. Certes il était rare de voir le Prince-Démon se battre et certains doutaient parfois de la réelle puissance que pouvoir avoir le Démon qui régnait sur le Cercle de la Luxure, mais penser qu’on puisse arriver à un tel niveau de pouvoir sans un minimum de puissance était… insultant. Néanmoins, cela ne concernait plus notre protagoniste, qui savait que son supérieur prendrait l’ensemble des mesures nécessaires. Son Lieutenant lui avait fourni l’ensemble des informations ainsi que les noms de tous ceux qui avaient trempés de près ou de loin dans cette affaire et d’autres têtes finiraient par tomber. À défaut, cela ferait un peu de place pour quelques Démons plus loyaux et, espérons-le, plus intelligents. Mais cela restait à encore démontrer.

L’appel eut lieu alors qu’il parcourait les rayonnages de la grande bibliothèque du Palais d’Asmodée. Asep’Timusoth aimait parfois parcourir les connaissances accumulées à travers les millénaires. La connaissance était le pouvoir, bien plus que certaines personnes ne semblait l’imaginer, ce, que beaucoup imaginaient comme être du temps perdu, était une source parfois providentielle d’informations à mettre à bon usage. Quelque chose cependant attira la curiosité du Démon par rapport à cette invocation. Le portail semblait instable. Ce n’était pas la première fois, mais les invocateurs faisaient généralement preuve d’un méthodisme qui garantissait quelque peu le transfert, ce qui ne semblait pas être le cas en cet instant. Un rictus étendit les lèvres de l’Incube. Parfois la stupidité des Mortels continuait toujours de le surprendre. Jugeant qu’Asmodée n’avait plus besoin de lui pour le moment, et tout aussi bien parce que cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas offert quelques vacances sur un autre plan, il répondit à l’appel plutôt que de le passer à un autre Démon inférieur. Comme prévu, on ne put pas dire que l’incantation se passa… sans encombre. Le problème quand on faisait appel à un Démon – et que l’on réussissait réellement à en tirer un des Enfers – était qu’il fallait se protéger de l’ensemble des contrecoups à l’appel d’une entité supérieur dans un autre monde. Malheureusement, il semblait, que dans le cas présent, les malheureux qui s’étaient destinés à tenter leur chance ne connaissaient même pas les bases en la matière. Après tout, certains pensaient que les pentacles, les bougies, le sel et toutes les autres joyeusetés n’étaient que des artifices de mise en scène. Loués soient les ignorants. Alors qu’il s’approchait de sa destination, il avait pu sentir les âmes des malheureux glisser hors de leur monde pour rejoindre les Enfers où, sans nul doute, ils seraient très bien reçus. Et, à son arrivée, il ne put constater, qu’avec une certaine pointe d’amertume, que personne n’était là pour le recevoir.

Au milieu d’une pièce de ce qui semblait être une arrière-salle, coupée suffisamment de l’avant pour ne pas déranger ceux qui s’y trouvaient, mais avec tous les charmes de cette dernière en matière d’accompagnement sonore. Quelques canapés, des tables basses avec des verres dont le contenu – et l’ensemble de la pièce d’ailleurs – renvoyait des relents d’alcool. Ce type de boisson était relativement universel, que ce soit en matière de mondes ou d’époques. À croire que les mortels ne manquaient jamais une occasion de s’offrir le luxe de noyer leurs sens dans une boisson. Au sol se trouvaient les vêtements abandonnés par leurs anciens propriétaires. Aucune effusion de sang. Le rituel avait simplement consommés avidement leur force vitale puisqu’ils n’avaient mis aucune protection en place pour détourner l’afflux d’énergie. Secouant la tête, Asep’Timusoth continua d’observer ses environs. Le problème avec les invocations ratées était qu’il ne pouvait pas en profiter. Bien entendu, il y avait le fait de pouvoir jouer avec les mortels, mais, surtout, profiter de leur monde. Mais s’il n’avait personne avec qui passer un marché, il n’avait aucune raison de rester ici et cela le désolait quelque peu. Il ne pouvait pas quitter l’endroit de l’invocation sans se lier à l’une des personnes de ce monde et même si l’endroit était suffisamment peuplé de ce qu’il pouvait entendre, il n’était pas certain de vouloir attendre que quelqu’un se présente. Qui plus est quelqu’un en mesure de passer un pacte avec lui. Car si ceux qui l’avaient invoqué savaient à quoi s’attendre, un parfait inconnu ne comprendrait pas et chercherait, très probablement, à tourner les talons sans demander son reste, quel que fut le degré de politesse employé par le Démon.

Il allait d’ailleurs décider de repartir aux Enfers d’un claquement de doigts quand quelqu’un entra finalement dans la pièce. Son regard d’or se posant sur l’inconnu, ou plutôt l’inconnue, il découvrit une jeune femme. Haussant un sourcil de surprise, il put se rendre compte assez rapidement qu’elle aussi avait pas mal consommé d’alcool. Son corps était glissé dans une robe noire, passe-partout, mais relativement agréable au regard. Des cheveux châtains et des yeux d’un joli… bleu. Il était difficile de réellement mettre des couleurs précises sur ces derniers compte-tenu de l’ambiance lumineuse de la salle elle-même. Un sourire glissa sur les lèvres du Démon. Voilà qu’il tenait probablement son ticket d’entrée dans ce monde, finalement. Il se tourna complètement vers la nouvelle arrivante et se fendit d’une révérence, inclinant le haut de son corps et sa tête vers l’avant.  « Bonsoir, Mademoiselle. C’est un plaisir de faire votre connaissance. » Bien entendu, il se doutait que ses premières interrogations concerneraient probablement les trois pauvres hères qui se retrouvaient désormais aux Enfers. Si ses hypothèses étaient justes, ils étaient quatre à profiter de cette petite soirée, mais cette belle inconnue se retrouvait désormais en tête à tête avec lui.
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le samedi 17 avril 2021, 14:07:47
« Hé Rama, mate-ça, j’ai trouvé de quoi invoquer le démon du s… »

Kara s’immobilisa en sortant des toilettes, les joues rouges, les yeux luisants caractéristiques de ces personnes totalement inaptes à tenir un discours sensé et marcher droit. Elle tenait fièrement, comme un trophée chèrement acquis, le petit carré froid d’un préservatif et la simple idée de sa taquinerie semblait la rendre parfaitement enthousiaste.

Pourtant, elle avait été contrainte de stopper net son retour triomphant, triomphant parce qu’il avait été exceptionnel qu’elle puisse uriner sans tomber des toilettes tout en ressortant en ayant sa robe convenablement remise, et ensuite, parce qu’elle pensait vraiment avoir trouvé une blague hilarante pour ses comparses.
Or, de comparses, elle n’en voyait aucun, plus un seul visage connu, et se trouva légèrement cloche en constatant qu’à la place de ces trois compagnons de beuverie se trouvait une personne, visiblement toute nue. C’était ce qui lui avait sauté aux yeux en premier lieu, l’alcool ayant cela de magique que la peau bleue, la queue ou les cornes étaient des détails non-significatifs au premier abord pour l’esprit aviné. Kara cilla, referma sa bouche de carpe, baissant après un long moment de silence la main en serrant dans son poing le sachet métallique.

« Euh. »

Mais le moment de flottement s’évada immédiatement, la faisant éclater d’un rire qui la tordit en deux, les mains sur le ventre.

« Oh putain, Rama a payé un Escort, j’y crois pas. » C’était la seule explication vraisemblable, et Kara tourna la tête à droite et à gauche à la recherche de ses compagnons. Est-ce que Mina et Daisuke s’étaient éclipsés pour conclure, et Rama avait fui à son tour ? Avançant en trottinant comme elle pouvait, du moins c’était son impression -en réalité, elle titubait joyeusement-, la jeune femme plissa ses petits yeux en amande pour tenter de faire le point sur ce qu’elle voyait. Pas facile d’avoir une vue correcte quand tout bouge autour, quand tout est flou !

L’Escort-Boy était surement un cosplayeur. C’était marrant, elle se mit à rire encore, trouvant une grande performance à ce jeune homme. Il était poli, en plus, à fond dans le personnage !

« T’as fait quoi de mes amis ? Me dis pas que Mina et Daisuke n’ont pas conclu et sont partis sans me dire au rev… »

Son pied rencontra une résistance inattendue qui la fit trébucher, se vautrant en avant en se prenant dans du tissu. Des vêtements. Elle décela malgré l’ivresse la ressemblance frappante avec les fringues de Mina. Hein ? Mina s’était déshabillé ?
Kara finit sa chute sur le canapé tout proche, se mangeant le coussin en pestant, ses genoux prenant bien davantage que sa joue. « Aïeuh ! » Elle grogna en se redressant, donnant un coup de pied dans ce qui avait été la robe longue de sa Collègue.

« Mais attends… » Ils étaient tous là. Tous les habits de ses compagnons de boisson. Tous. Sans exception. « Attends, ils sont tous barrés, à poil ?! Et toi aussi ? Mais… »

Oh merde, elle écarquilla les yeux, éclata d’un rire sonore typique des personnes saoule.

« C’est une soirée naturiste ?! »
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le samedi 17 avril 2021, 14:49:17
L’interruption de la nouvelle venue n’était pas passée inaperçue et, en réalité, le Démon avait quelque peu l’impression d’avoir gâché ce qui semblait être, au moins jusqu’à l’invocation ratée, une bonne soirée. Des hommes, des femmes, de l’alcool, peut-être un soupçon de désir… Il y avait probablement là tous les ingrédients parfaits pour une activité de joyeuse débauche. Et à en croire ce que la nouvelle venue brandissait fièrement entre ses doigts fins, Asep’Timusoth était probablement arrivé presque un peu trop tôt. Néanmoins, ce n’était plus le moment de s’apitoyer sur les facéties des mortels – non pas qu’il ait été question de le faire à un moment donné – mais plutôt d’essayer d’exploiter cette nouvelle venue, inattendue et donc, paradoxalement, bien plus intéressante que tout le reste. Alors qu’il découvrait la nouvelle arrivante, la détaillant avec un soin tout particulier, il pouvait se rendre compte de son état d’ivresse avancé et son sourire léger mais toutefois carnassier trahissait l’intérêt grandissant de cette fortuite rencontre. La facilité n’avait jamais été vraiment sa tasse de thé, mais elle était bien plus intéressante que l’alternative qui était de rentrer aux Enfers et de reprendre ses activités, intéressantes, certes, mais assez banales en fin de compte.

Alors que le Démon contemplait la mortelle en silence, celle-ci semblait essayer d’analyser la nouvelle situation avec autant de rapidité que son esprit embrumé pouvait le faire. Laissant passer un moment de flottement, elle sembla trouver une possible logique à la présence d’une créature surnaturelle au milieu de la pièce. Asep’Timusoth n’était pas certain de savoir ce qu’était un escort mais il n’avait pas besoin de connaître les tenants et aboutissants pour jouer le jeu et l’utiliser à son avantage. Si l’humaine lui donnait une substance plausible, elle aurait moins tendance à chercher à s’enfuir et lui aurait tout le loisir de lui faire signer un contrat. Alors qu’il la saluait, premier pas évident à faire dans une situation pareille, elle s’approcha petit à petit, du moins aussi vite que ses titubations pouvaient le lui permettre. Elle réalisa d’ailleurs que ses amis avaient disparus. Elle n’eut malheureusement pas le temps de finir sa phrase qu’elle s’emmêla les pieds dans des vêtements restés au sol, trébuchant en avant vers, heureusement, un canapé proche, son visage dans les coussins. La situation fit sourire le Démon qui ne l’avait pas quitté des yeux un seul instant. Il se serait probablement fendu d’essayer de la rattraper s’il n’avait pas vu que l’endroit où elle finirait sa chute serait tout à fait confortable.

Il la laissa reprendre empire sur elle-même, non sans exprimer une certaine douleur. Réalisant ce dans quoi ses pieds s’étaient emmêlés, elle ne mit pas longtemps à comprendre que, si ses amis avaient disparus, leurs vêtements, eux, étaient toujours présents. Une subtilité délicate à traiter, assurément. Quant à la sienne… Le Démon savait qu’il était souvent d’usage dans des soirées arrosées de se divertir en faisant appel à d’autres personnes, bien moins habillées pour divertir les autres. Quoiqu’il en fut, Asep’Timusoth savait que rien ne le forçait à révéler la vérité et il n’avait aucune volonté de le faire. L’essentiel était d’attirer sa victime à accepter la situation présente et, surtout, lui faire admettre quelque chose qu’il pourrait lui offrir, quelque chose qu’elle souhaiterait par-dessus tout. Le Démon s’était rapproché légèrement, autant que sa condition actuelle pouvait le lui permettre en réalité et pencha la tête légèrement sur le côté, prenant un air dubitatif.  « Mon arrivée semble avoir poussé vos amis à se laisser tenter par d’autres distractions pour lesquelles leurs vêtements n’étaient d’aucune utilité. » Sa voix était grave, calme et posée. Il n’était pas certain que l’ensemble des mots et leurs sens arrivaient à destination du cerveau embrumé de la belle, mais l’important c’était d’avoir l’air rassurant et engageant.  « À dire vrai, ils n’ont pas fait mention d’une quatrième personne et j’allais me retirer lorsque vous êtes arrivée. » Il se redressa quelque peu, un léger sourire s’affichant sur ses lèvres.  « Mais j’imagine que si votre ami a payé pour mes services pour votre soirée, je peux me mettre à votre service. »
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le samedi 17 avril 2021, 15:14:06
Les enfoirés !
Ils s’étaient barrés sans elle. Kara fronça les sourcils en frottant son genou endolori, le nez froncé. Elle ne réfléchissait pas réellement à vrai dire, se contentant de laisser les pensées arriver au fur et à mesure, dans un ordre chaotique, et n’avait aucun filtre social en cet instant.

« Ah d’accord. Pour baiser tu veux dire. »

Il causait drôlement bien ce cosplayeur, elle lui adressait un sourire niais, celui des gens que l’alcool rend sûr d’eux, dans une assurance innocente et candide d’une jeune femme qui a bien trop bu en une unique soirée. Elle se sentait trahie par ses comparses, mais fort heureusement, imbibée comme elle était, Kara ne leur en tenait aucunement rigueur… Il aurait été triste de se rendre compte qu’ils avaient préféré se rapprocher sans lui en parler, l’abandonner, sans même un mot. Pire encore, bien plus triste de se rendre compte qu’elle ne les reverrait jamais plus.

« Pourquoi Rama s’est dessapé aussi ? »

La réponse arriva toute seule, elle écarquilla les yeux bien ronds et explosa de rire en se cachant la bouche, ses joues déjà bien roses virant au carmin.

« Oh lala mais l’enfoiré ! Ils sont partis TOUS LES TROIS ?! »

Elle allait leur faire une de ses fêtes lundi au bureau. Kara était hilare, les larmes montaient même à ses yeux en imaginant combien elle se moquerait d’eux dans l’open-space, puisque la morale avait déserté son petit crâne pourtant si policé habituellement. Mais une soudaine idée la fit grimacer quand l’Escort à la peau maquillée continua de parler.

« Hein ? Personne ne t’a dit que j’étais là ? » C’était super insultant. Elle le regarda d’un air sombre, comme s’il était à l’origine de cet ‘oubli’. Volontaire ? Est-ce qu’elle ne comptait pour personne ? Son petit cœur se tordit dans sa poitrine, et fort heureusement percevoir le sourire, discret, charmeur, du jeune homme chassait les sombres pensées pour en amener d’autres bien plus agréables. Kara haussa les épaules un peu vivement, ricana pour elle-même en dodelinant du chef.

« Bah. » C’était bien la première fois qu’elle avait un mec payé devant elle. Pour quels types de services ? Kara gloussa sans gêne quand il évoqua avec trop de mots cette possibilité. « Te mettre à mon serv- tu veux boire un verre ? »

L’appel de la boisson avait viré de sa tête ses premières intentions, elle ne se souvenait même plus de ce qu’elle voulait dire initialement, en rigola une seconde, se pencha pour récupérer son verre sur la table basse et chercher maladroitement sa paille.

« T’as même plus de vêtements, tu peux même pas m’faire un strip tease. »

Pas faux ça. Sa tête se pencha sur le côté comme un idiot cocker aviné, cillant en observant, sans aucune trace de malaise, l’entre-jambe du Démon. Ca poussait quand même le détail assez loin les Escorts de cette société, c’était spécial comme délire, mais Kara ne doutait pas qu’il y avait un marché, et beaucoup d’argent à se faire… Elle ne connaissait pas vraiment Rama, mais vu sa dégaine, ce n’était presque pas étonnant qu’il ait de tels fantasmes…
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le samedi 17 avril 2021, 17:09:21
Il était difficile de savoir ce qui se passait réellement dans l’esprit de cette mortelle. Il y avait fort à croire que l’alcool embrumait suffisamment ses sens pour qu’elle ne cherche pas particulièrement à comprendre réellement ce qui s’était passé et, surtout, ne cherche pas plus loin que la logique que son esprit arriverait à mettre sur pied, réaliste ou non. La possibilité que ses amis l’aient abandonné pour se laisser aller à des plaisirs charnels semblait prendre suffisamment racine en elle pour être plausible et, en toute réalité, cela ne serait probablement pas la première fois que les Humains s’abandonnaient les uns les autres pour le simple plaisir de s’offrir quelques plaisirs, souvent passagers, avec d’autres. Il acquiesça donc en silence, indiquant que oui, probablement, ils étaient partis baiser. Bien entendu, il fallut un peu plus de temps pour comprendre pourquoi ils étaient partis à trois, mais, encore une fois, les mœurs humaines, de sa propre expérience, étaient suffisamment libérées sur le sujet pour permettre quelques fantaisies fantasques en matière de luxure. Ils étaient loin de l’imagination démoniaque, mais savaient quand même se débrouiller à la hauteur de leurs propres possibilités. Bien entendu, il était facile de s’imaginer que quelques Démons étaient souvent à l’origine de quelques innovations mortelles en la matière. La réalisation finale de ce qu’impliquait la disparition de ses trois amis, deux hommes et une femme, seuls, lui arracha un rire qui fit sourire le Démon. Il y avait de fortes chances qu’il soit désormais tranquille sur ce sujet, au moins suffisamment longtemps pour conclure ce qui lui permettrait de prendre pied sur ce monde. Elle réaliserait bien assez tôt que ses compagnons ne donneraient plus signe de vie et que, malheureusement, ils ne prendraient que du plaisir aux Enfers, à supposer qu’ils en prennent tout court.

Asep remarqua que le fait d’indiquer qu’on ne l’avait pas prévenu de sa présence avait quelque peu chagriné son interlocutrice. Le besoin de reconnaissance était un besoin primaire chez les mortels. Mais il aurait été idiot d’ignorer le même vice parmi les Démons. Après tout, chacun essayait simplement de faire sa propre place et de se faire reconnaître par les autres pour ce qu’il était ou essayait d’être. Mais peut-être que cela soulignait une situation précaire, un besoin important de faire ses preuves et la volonté de bien paraître face aux autres. Dans tous les cas, un levier particulièrement intéressant s’il devait essayer de la pousser dans une direction ou dans une autre. Quoiqu’il en fût, il préféra dévier la discussion sur elle, et sur lui. Ses amis ne l’intéressaient pas, maintenant qu’ils étaient désormais aux Enfers. Le Démon avait besoin d’elle et c’était elle qu’il devait manipuler, charmer, pas ses amis. Jouant son rôle de personne visiblement engagée pour divertir, il s’était simplement proposé de lui fournir le divertissement qu’elle venait de perdre en se retrouvant désormais seule. Bien entendu, ses services étaient divers et variés, mais lui demander un service serait aussi officialiser sa présence en ce monde. Son sourire se fit plus large alors qu’elle lui proposait de boire un verre alors qu’elle se penchait pour récupérer le sien, tâtonnant légèrement pour récupérer une paille. Alors qu’elle se redressait, elle fit une remarque suggérant son absence de vêtement et le fait qu’il n’était plus en mesure de faire un striptease, ces danses lascives où le but était d’enlever progressivement ses vêtements pour provoquer de violents excès de désir chez le public.

Asep’Timusoth avait noté l’insistance sans-gêne avec laquelle elle le dévisageait à mi-hauteur, ce qui n’était pas spécialement pour le gêner. Mais lui fournissait peut-être un angle d’attaque supplémentaire. Il se pencha légèrement en avant, attrapant le regard d’azur de la jeune femme dans ses yeux d’or.  « Peut-être me faut-il préciser qu’il n’est pas interdit de… toucher ? » Il ne pouvait pas venir à elle, pas encore. Pas avant qu’elle n’ait accepté qu’il lui rende un service en échange. Mais encore une fois, le plus souvent, certaines personnes avaient simplement besoin d’encouragements pour se laisser aller, encore moins lorsqu’ils étaient déjà faussement encouragés par la quantité d’alcool dans leur sang.  « Après tout, je serai surpris que vous vous contentiez d’un verre et d’un striptease dans cette situation. À moins, bien entendu, que je ne sois pas à votre goût ? » Il y avait toujours la possibilité qu’elle préfère les femmes. Cela aurait été dommageable, bien entendu, mais on ne pouvait pas gagner à tous les coups. Cependant, l’intérêt qu’elle lui portait brillait d’une lueur qu’il connaissait bien et il était convaincu qu’elle le regardait davantage avec lubricité qu’avec une simple curiosité. Peut-être fallait-elle seulement la motiver davantage. Il posa un regard équivoque sur la jeune femme toujours assise dans son canapé. Son sourire se fit plus large.  « Je peux vous offrir beaucoup de choses, il vous suffit de demander. »
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le samedi 17 avril 2021, 20:25:21
 A nouveau, comme un poisson hors de l’eau, la bouche de Kara s’ouvrit bien ronde, dans une réaction de surprise d’abord choquée, qui se transformait en sourire, interloquée certes, mais toujours aussi espiègle. Pas interdit de toucher ? Ses petits yeux en amande se plissèrent dans une expression malicieuse, presque complice alors qu’elle lui lançait un regard droit dans les yeux. C’était drôle, ça explosait dans sa tête quand il parlait, et il fallait dire qu’il avait le chic pour utiliser vraiment beaucoup de mots, et que ses phrases étaient à rallonge. Sujet, verbe, complément, c’était très bien quand on était bourrée. Se rendait-il compte qu’elle n’avait aucune capacité cérébrale pour le moment ?

Kara dut se concentrer sur cette bouche qui bougeait pour l’écouter parler convenablement et tenter d’en piger le sens. Si elle avait bien analysé tous ces mots soufflés de manière si élégante, il sous-entendait qu’il était réellement payé par Rama pour répondre à ses besoins, à elle, puisque les autres avaient préféré consommer tous les trois. C’était gênant non ? Elle éclata de rire après avoir tenté de se retenir en vain, dès qu’il supposa qu’il n’était pas à son goût.

« Sérieux ? » Kara parlait avec les mains lorsqu’elle était ivre, et désigna d’un geste large, de haut en bas, puis de bas en haut, toute la stature du Démon. « T’es super bien gaulé, regarde-moi ces jambes, t’as de super mollets, tu fais quoi comme sport ? »

C’était la première chose que son cerveau avait dicté comme étant la preuve formelle qu’il possédait une plastique remarquable. L’étonnant sens des priorités de son esprit était chamboulé, mais sur le moment, elle était sincèrement focalisée sur ses jambes musclées, cette couleur bizarre qui devait être une peinture de très bonne qualité, parce qu’en plissant les yeux, elle avait l’impression de bien voir le grain de peau. C’était du superbe travail !

Elle aspira une longue gorgée de cocktail qui avait eu le temps de réchauffer, mais ce n’était pas important, l’alcool était l’alcool, la température avait peu d’importance à ce stade avancé d’ébriété. Et alors, les paroles malheureuses. Prise d’un hoquet en voulant parler, respirer et rire à la fois, tout ceci en buvant, une violente quinte de toux la secoue un bon moment en entendant cette dernière phrase, ô combien significative. Même beurrée, impossible d’ignorer le sens de ce qu’il vient de dire.

« Attends, attends. » Il bougeait super vite non ? Elle a les larmes aux yeux à force de tousser, elle a failli s’étouffer. « Donc je peux toucher hein ? » C’était bien la première fois qu’elle avait l’occasion de consommer ce type de service, et ce n’était pas du tout son genre, à vrai dire. Kara était même assez remontée quand il s’agissait de parler des travailleurs du sexe, mais la boisson calmait ses principes, noyait ses idéaux. Pour être parfaitement honnête, ce petit cosplayeur était super sexy c’est vrai, et il avait été payé d’avance par Rama pour la soirée, ce serait dommage de ne pas en profiter ?

Quelque chose la dérangeait tout de même, mais ses gloussements taquins attestaient de la faible teneur de sa Raison dans la balance.

« Bah, approche, hein, moi clairement, je peux pas trop me lever. »

Les fesses sur la banquette moelleuse, Kara faisait preuve de lucidité, un peu. Marcher était une épreuve, alors tenter d’aller vers lui sans se casser de nouveau la figure sur des vêtements abandonnés, ou se cogner au coin de la table basse, ce serait mission impossible. D’un geste de main, elle lui indiquait d’approcher, le laissant agir. La jeune femme était loin d’être installée dans une posture élégante, avachie sur les coussins, son cocktail en main. Mais, magie, elle s’en fichait !

En se mordant la lèvre, de sa main libre qui l’encourageait à se presser, Kara l’incita à se tourner, en piaffant. « Tourne-toi, je veux voir tes fesses. » Et resta bouche-bée. « Oh la vache ! T’as un de ces culs ! » C’était Noël.

« Je peux toucher, hein, c’est sûr ? » A vrai dire, elle avait oublié d’attendre la réponse, et sa paume se plaquait déjà sur le galbe de ce fessier bien ferme, alors qu’elle lâchait de nouveau un « ohhhhh » d’approbation.
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le samedi 17 avril 2021, 21:03:04
C’était bien trop facile… Mais à la guerre comme à la guerre. Après tout, on n’allait pas attendre d’un Démon qu’il exprime des remords de s’en prendre à une pauvre mortelle pour être au mauvais endroit au mauvais moment, n’est-ce pas ? Et puis, Asep’Timusoth n’avait pas gravi les échelons de la hiérarchie démoniaque pour sa célèbre magnanimité. Il ne connaissait pas encore son nom, mais il savait qu’elle n’était qu’un point d’accès pour son monde. Ses amis s’étaient sacrifiés, involontairement, dans une tentative idiote d’invoquer un Démon dans leur monde, elle ne serait que la victime collatérale, la pauvre brebis innocente qui lui permettrait de se libérer des chaînes qui entravaient ses mouvements. Elle ne le savait pas encore, mais son âme ne lui appartenait déjà plus depuis qu’elle était entrée dans la pièce, un préservatif entre les doigts. L’image de la scène était d’ailleurs particulièrement savoureuse pour l’Incube qu’il était. Un temps viendrait peut-être où de telles babioles terrestres mettraient peut-être un frein aux incursions démoniaques dans les mondes et dans les insinuations pècheresses dans les esprits mortels. Peut-être. Peut-être pas. Certaines périodes, sur certaines mondes, avaient vu l’émergence de mortels capables de se battre contre les Démons, relativement efficacement d’ailleurs. Néanmoins, le degré de pureté généralement requis pour ce genre d’activités n’était malheureusement plus à la portée de n’importe qui. Et l’humanité avait tendance à démontrer un penchant naturel vers la corruption plutôt que l’inverse. L’alcool, le sexe, les jeux, les Hommes se perdaient dans la dépendance de leurs sens, cherchant à se satisfaire individuellement ne premier lieu, en cherchant leur propre élévation personnelle dans le meilleur des cas, alors qu’ils auraient mieux fait de se tourner vers l’élévation de leur peuple. Il y avait toujours des exceptions à la règle, bien entendu, des âmes charitables et nobles, capables des plus grands sacrifices, mais elles étaient désormais noyées dans un océan de corruption dont la demoiselle en face de lui était désormais une représentant des poissons les plus courants.

À dire vrai, il était tout de même un peu désolée pour elle. La jeune femme était belle, et compte-tenu de l’endroit et du peu qu’il avait pu voir de la tenue vestimentaire des individus de ce qui ressemblait à un bar, semblait avoir au moins un peu réussi professionnellement. Peut-être avait-elle une belle vie qui l’attendait si elle sortait indemne de cet endroit. Mais le Démon savait que cela n’entrerait plus en ligne de compte désormais. Elle rigola à son insinuation, faisant s’envoler, sans le savoir, la seule porte de sortie qui lui était ouverte. Si elle n’avait été attirée que par les femmes, il aurait pu imaginer la laisser partir. Tout au plus l’aurait-il endormie et elle ne s’en souviendrait que comme d’un mauvais rêve. Au lieu de cela elle confirma son intérêt pour lui allant même jusqu’à lui demander comment il faisait du sport pour s’entretenir. Les mortels faisaient cela, les Démons aussi, d’une certaine façon, mais le physique était davantage lié à la nature du Démon qu’à son réel attrait pour le renforcement de sa puissance physique. Il esquissa un sourire amusé.  « Il m’arrive de faire de la lutte, et d’autres activités plus… physiques. » Il n’avait même pas particulièrement besoin de mentir. Certes, il éludait certains détails, omettait des points qui auraient mis la puce à l’oreille à l’intéressée, et, encore, il n’en était pas certain. Alors qu’il lui proposait de lui offrir ce qu’elle désirait, elle fut vraisemblablement surprise par la proposition, avalant de travers une gorgée de sa boisson. Elle toussa à plusieurs reprises avant de finalement reprendre son souffle. La jeune femme s’assura ensuite qu’elle avait bien entendu ce qu’il lui avait dit, et le Démon se contenta d’hocher lentement la tête de haut en bas, lui répondant par l’affirmative, son regard d’or chargés de sous-entendus et son ses lèvres ourlées dans un sourire équivoque.

Assise sur sa banquette, elle lui ordonna alors de s’approcher. Cela le fit sourire. D’abord parce qu’elle n’était finalement pas si bête que cela, et même alcoolisée à outrance, elle avait eu l’intelligence de ne pas essayer de se lever. Mais, il souriait surtout parce que ce premier ordre qu’elle lui avait donné affaiblissait les chaînes qui le retenaient en cet endroit. Comme prévues les lois universelles l’avaient reconnue comme son invocatrice et, de ce fait, ses ordres devaient être obéis par le Démon. S’il n’avait pu s’avancer jusqu’à elle jusqu’à présent, il était désormais obligé de le faire. Il s’approcha alors, telle un félin qui s’approche de sa proie. Il pouvait la séduire s’il le fallait, c’était plus que dans ses cordes. Peut-être aurait-il préféré y arriver plus rapidement, mais s’il y avait moyen de prendre un peu de plaisir au passage… Arrivé devant elle, elle l’encouragea à se tourner, pour lui montrer ses fesses. Il obtempéra, sans l’ombre d’un problème. Visiblement, il fallait croire que ce qu’elle voyait lui plaisait, vu qu’elle plaqua sa main libre sur son fessier, sans même s’assurer qu’elle en avait le droit. Il posa sa main sur la sienne et la força à se déplacer lentement sur sa fesse, et glisser sur sa cuisse avant de s’arrêter tandis qu’il l’entrainait vers l’avant. Il tourna la tête, son regard se posa sur elle tandis qu’elle pouvait voir une partie de son sourire séducteur.  « Je suis tout à toi, tu es libre de me demander ce que tu veux, je ne suis là que pour te satisfaire. »
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le dimanche 18 avril 2021, 12:03:50
Kara cille, tout sourire, un sourire qui s’accentue et se tire sur le côté pour clairement afficher cette mimique taquine, qui fait pétiller ses yeux. Il a un de ces culs ce mec ! Son cerveau évite de réfléchir à cette peinture ou maquillage, qu’elle devrait éventuellement avoir sur les mains, occulte totalement cette queue qu’elle fixe pourtant, mais ce qui est normal ou pas, à cette heure, et lorsqu’on tâte un corps diaboliquement sculpté… Sous ses doigts, la peau du cosplayeur plus vrai que nature lui semble vraiment douce, ses fesses musclées, sa cuisse ciselée…

L’invitation de sa main qui l’encourage davantage à explorer son anatomie la fait glousser, le visage relevé pour observer son visage et cette petite barbichette qu’elle trouve rigolote. Sexy, aussi. Elle avait cependant l’impression qu’il se dandinait, bougeait devant elle, et voyait légèrement double ; une sensation floue qui accentuait son sourire, tout lui semblait si agréable !

« Ça fait des muscles comme ça la lutte ? »

Kara se mit presqu’à ronronner lorsqu’elle l’entendit clairement lui dire qu’il était tout à elle. Quelle aubaine ! C’était son jour de chance ? Elle émit un petit gloussement en se mordant la lèvre, la pression de ses doigts se faisant plus affirmée en remontant sur sa hanche. A son niveau, elle ne pouvait que loucher sur son entre-jambe avec un regard rétrécit par l’alcool, mais luisant d’intérêt.

« Hé, vouvoie-moi, c’est carrément plus excitant. » Sans filtre, elle ne réfléchissait pas à ce qu’elle pouvait dire, ou non, et lâchait ses pensées sans se préoccuper des conventions sociales habituelles. Qu’est-ce que c’était bon, cet état euphorique où il n’y avait pas de limite idiote. Kara n’imaginait même pas les conséquences d’une intrusion inopinée dans l’arrière-salle du bar, par les gérants par exemple, alors qu’elle était assise face au Démon, nu, remontant sa main sur son ventre en ayant évité soigneusement son sexe en levant les sourcils avec malice.

« Te demander ce que je veux, hein ? » Son rire grésilla dans sa gorge, et elle passa sa langue sur ses lèvres. La situation commençait à lui chauffer les reins, et elle n’en ressentait pas, comme habituellement, la réserve que ses nombreux complexes ou déséquilibres mentaux pouvaient générer.

« Geeeenre. Me déshabiller ? » Avec un très large sourire qui fit naître de petites rides d’expression autour de ses yeux, Kara ajouta d’une voix plus familière. « Déjà, parce que j’suis pas sûre sûre de pouvoir le faire toute seule, s’tu vois que je veux dire, Diablo. »
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le dimanche 18 avril 2021, 13:03:45
La situation tournait à son avantage. Si la jeune femme avait eu des réserves quant aux raisons de sa présence dans cette salle et à l’absence de ses amis, elle ne semblait désormais d’avoir d’yeux que pour lui. Une sensation particulièrement connue, mais néanmoins toujours légèrement grisante, même pour un Incube de son envergure, habitué à séduire les mortelles, souvent en échange de leurs âmes. Le Démon s’était attendu à ce qu’elle le questionne éventuellement au sujet de sa queue, voire de ses sabots, mais rien n’était venu. L’alcool et peut-être des idées plus sauvages devaient probablement éclipser sa raison plus qu’il ne l’avait pensé, mais, encore une fois, cela lui convenait parfaitement. Jouer sur les sens était l’une de ses spécialités. Il n’avait pas particulièrement prévu de la forcer à succomber aux plaisirs de la chair en sa compagnie pour arriver à ses fins, mais si cela devenait une étape du plan, il n’y verrait aucun inconvénient. Après tout, y avait-il réellement un problème à prendre un peu de plaisir en chemin ? Son sourire s’élargit davantage alors qu’elle lui demandait, probablement un peu rhétoriquement, si la lutte engendrait une musculation de la sorte. Il n’en avait aucune idée, en réalité, les activités mortelles et leur développement physique n’était pas une spécialité du Démon, néanmoins, il lui semblait désormais que toute explicitation scientifiquement logique n’avait plus réellement sa place dans l’échange qu’ils avaient désormais.  « Il semblerait en tout cas… » Il n’y avait pas besoin d’insister davantage de toute façon son esprit semblait être passé à autre chose désormais et la subtilité était l’art de ne pas chercher à se justifier sans cesse, mais plutôt de laisser l’autre se convaincre de lui-même avec des arguments plus ou moins raisonnables. Dans le cas présent, l’alcool faisait probablement la logique de lui-même et était un allié de choix, assurément.

Alors qu’il lui réitérait sa proposition, il sentit qu’elle l’acceptait déjà presque sans condition. La pression de ses doigts sur sa peau se faisait sentir. Il haussa un sourcil amusé quand elle lui rappela qu’elle préférait qu’il la vouvoie. Il hocha la tête, de manière un peu soumise et son sourire s’élargit davantage.  « Pardonnez-moi. Je crois que vous m’avez fait perdre la tête un instant. » Bien entendu ce n’était pas vrai, mais peut-être s’était-il laissé enivré un instant par le contact de ses doigts sur sa peau ? Après tout, personne ne pouvait être convaincu qu’il était si expérimenté dans le domaine. Cependant, elle ne sembla pas lui en porter rigueur trop longtemps. La vouvoyez n’était pas un problème, encore moins si cela la faisait rentrer dans son jeu d’autant plus facilement. Asep’Timusoth ne la connaissait pas, pas encore, il n’avait pas spécialement d’idées précises de ses préférences, de ses désirs profonds, de ses attentes et de ses faiblesses, mais les mortels avaient une tendance régulière à se laisser aller aux plaisirs simples quelle que soit leur situation. Ils invoquaient des Démons pour réaliser des fantasmes, se prouver quelque chose, et parfois pour essayer d’apporter la destruction sur leurs adversaires. Cette jeune femme ne l’avait pas invoqué lui, mais elle ne dérogeait très certainement pas à la règle. Réaliserait-elle seulement dans quel pétrin elle s’était empêtrée ? Il sentit sa main glisser sur son ventre tandis qu’il relâchait l’étreinte de ses doigts, la laissant prendre ses propres initiatives, lui garantissant ainsi davantage qu’elle faisait ce qui lui plaisait désormais. Une assurance particulièrement savoureuse, d’autant qu’elle semblait avoir un minimum d’expérience. Beaucoup assumait que les Démons se languissaient des vierges, et c’était probablement vrai. Ces dernières avaient une saveur particulière, mais comme pour beaucoup de choses, les plaisirs de cet acabit étaient bien plus délicieux lorsqu’ils étaient réalisés par deux partenaires, ou plus, expérimentés.

Elle réalisa soudainement la portée de la promesse que lui avait faite le Démon. Elle en rit, ce qui accentua quelque peu le sourire d’Asep’Timusoth qui n’attendait que qu’elle se laisse emporter par les désirs qui commençaient à la ronger. Tandis qu’elle l’observait avidement, l’Incube observa la pièce et avisa la grande porte qui les séparait du reste de l’établissement. Cette dernière était déjà fermée et il s’assura juste d’un claquement de doigts discrets que celle-ci ne s’ouvrirait pas inopinément. Il se doutait qu’on ne viendrait pas trop se poser de question quant au pourquoi quatre individus s’enfermaient dans une arrière-salle. Finalement, il reporta son attention sur la jeune femme qui se demandait s’il pouvait la déshabiller. Un sourire carnassier étira ses lèvres tandis que son regard doré l’embrassait pleinement. Le surnom qu’elle lui avait donné aurait pu le faire rire mais il n’en fit rien. Après tout, il jouait un rôle, non ? Il attrapa délicatement la main qui se trouvait encore lui.  « Est-ce ce que vous souhaitez ? » Il était impensable pour un Démon de porter atteinte à son invocateur – ce qu’elle était désormais – sans autorisation explicite. Il attendit qu’elle lui confirme son choix, qu’elle souhaitait qu’il la déshabille – puisqu’elle ne se sentait pas la force de le faire elle-même – et il l’attira délicatement à lui, en l’aidant à tenir debout. Il aurait pu lui arracher ses vêtements facilement, mais ce n’était pas l’objectif de la manœuvre. Désormais face à elle, assurément plus petite que lui, il la couvait d’un regard chaud. Il en profita pour rapidement évaluer comment la débarrasser de sa robe noire et commença à s’affairer délicatement, sur sa peau posant délicatement ses mains sur sa peau, glissant ces dernières avec lenteur pour commencer à la défaire de son carcan de tissu. Son regard était toujours posé sur elle, il ne la quittait pas des yeux.  « Peut-être m’offririez-vous votre prénom avant d’aller plus loin, charmante demoiselle ? »
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le lundi 19 avril 2021, 00:42:14
Kara, qui ignorait parfaitement ce qu’engageait ses mots, c’était rapidement retrouvée à hocher la tête vivement, confirmant qu’elle voulait qu’il la déshabille. Dis-donc, il lui fallait beaucoup de mots pour la dessaper celui-ci, c’était étonnant mais pas si désagréable, au-delà de l’hilarité que cela provoquait dans son petit cerveau imbibé. C’était assez chouette de demander autant son consentement, c’était pas tous les jours qu’on voyait ça ! Un bon point pour le Cosplayeur !

« Mais oui, c’est ce que je souhaite. » Confirma-t-elle en battant des cils, louchant toujours.

Et immédiatement, Kara se sentait soulevée dans les airs. Certes, ce n’était pas le cas, mais la sensation de se relever, aidée par l’Escort, lui donna le sentiment de s’élever délicatement, portée avec grâce, autour d’une pièce qui tournait légèrement, comme dans un rêve. C’était grisant, tout cet environnement psychédélique, avec ce mec à la peau colorée de manière étrange.

Ainsi redressée, la jeune femme était vraiment proche de lui, la chaleur de son corps nu répondait à la sienne, assurément. Se retrouver ainsi lui donna à coup sûr un coup de pression, il avait fait en sorte qu’elle soit presque collée à lui. Heureusement qu’il la maintenait à peu près droite, car ses jambes avaient décidé de ne pas vraiment la porter, et elle tanguait dangereusement… En cillant, elle esquissa un sourire espiègle lorsqu’elle sentit ses mains glisser dans son dos, avec une extrême minutie, se saisir de l’attache de sa fermeture éclair qui longeait sa colonne vertébrale pour mourir sur ses reins.

C’était un échange anodin, mais en état d’ivresse, Kara trouva cette proximité et son geste électrisant, à tel point qu’elle laissa échapper, sans une once de gêne, un léger gémissement lorsque le zip émit ce bruit caractéristique lui promettant la délivrance.

Les yeux du Démon lui sautèrent alors à l’esprit, cependant qu’elle s’y croyait dans une expression niaise, rendue idiote par l’alcool à outrance.

« Oh whouahou, tes yeux… »

Sans qu’elle n’y réfléchisse vraiment, l’une de ses mains s’était posée sur son bassin, alors que la seconde s’accrochait à ses côtes, pour ne pas trop chavirer. Tout autour d’eux bougeait, rendant la scène difficile à appréhender pour Kara, incapable de se concentrer sur un sens en particulier, tant ils étaient tous noyés, et sollicités. Son visage au niveau de son cou, elle se mordit légèrement la lèvre, attirée par sa peau soudainement. Il avait dit ‘tout ce qu’elle voulait’ hein ?

Elle se souvint seulement alors qu’il avait demander son prénom, son attention se détourna alors de son cou pour relever le nez et plisser ses petits yeux en amande.

« Kara, je m’appelle Kara. »

Son sourire s’étira dans une expression de fauve qui tranchait avec l’innocence que reflétait en général son visage de porcelaine. Son rictus dévoilait ses dents blanches, suffisamment pour elle semble d’un enthousiasme carnassier.

« Je peux t’appeler Diablo ? Je m’en fiche des prénoms des mecs d’un soir, le prends pas personnellement. »

Pas de filtre. Elle avait parlé comme si ses mots n’avaient pas été insultants. « Tu galères avec ma robe, ou bien ? » Kara pencha le visage sur le côté en cillant, malicieuse, se retenant de tomber en empoignant fermement sa hanche pour se coller à son bassin.
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le lundi 19 avril 2021, 01:26:54
Le Démon pouvait sentir l’étreinte du pacte se resserrer autour de la jeune femme au fur et à mesure qu’elle confirmait ses besoins, suggérés certes, mais énoncés comme les siens malgré tout. C’était l’un des points forts des contrats régissant les relations entre les Démons et les Mortels, l’esprit de libre-arbitre y était présent, mais rien n’empêchait de suggérer, ou plus exactement de conseiller. Après tout, il fallait bien que les invocateurs puissent avoir une idée des différents services que pouvait fournir leur invocation. Tous les Démons n’avaient pas les mêmes compétences et, la plupart du temps, celui qui répondait à l’appel n’était pas appelé nommément. De la même manière, les invoqués n’avaient aucune idée du degré de compétence de la personne à laquelle ils feraient face une fois au milieu du pentacle. Certains avaient suffisamment d’intelligence pour percevoir la malice glissée au sein des mots de la créature qui leur faisait face, d’autres non. Ainsi toute cette histoire n’était finalement qu’une sorte de vague roulette pour les deux camps. Mais, parfois, le jeu était truqué, comme dans le cas présent. Et lorsque la jeune femme s’avouerait satisfaite, il n’y aurait rien qui pourrait l’empêcher de s’emparer de son âme et de marcher, libre, sur les territoires qui étaient les siens. Alors qu’il l’attirait à elle, l’Incube pouvait l’observer d’un peu plus près. Elle était un peu petite, mais cela lui allait plutôt bien. Ses yeux bleus étaient intrigants. Ce n’était pas sa couleur préférée, mais ils avaient un certain charme qui n’était pas négligeable. Tandis qu’il posait ses mains sur elle, à la fois pour l’aider à tenir debout et, surtout, droit, il décela la fermeture éclair de sa robe qui courait dans son dos, en saisit l’attache, et commença à la glisser délicatement vers le bas.

Le gémissement qui glissa sur ses lèvres le fit sourire. Un sourire léger, amusé, séducteur. Il continuait à l’observer, la chaleur de sa peau résonnait avec la sienne et même si sa température devait déjà être quelque peu plus élevée grâce à l’alcool, elle possédait un parfum agréable. Sa main, qui avait atteint le creux de ses reins après avoir descendu l’attache à son maximum, remonta délicatement le long de sa colonne vertébrale, parcourant sa peau avec la douceur et une lenteur qui caractérisaient sa volonté de toujours prendre son temps dans ce genre d’instants. Instants qu’elle mit à profit pour remarquer la couleur de ses yeux, mais sans chercher à interroger leur couleur, elle sembla uniquement s’y noyer. Il avait senti ses mains se poser sur lui et n’avait aucunement cherché à les retenir. Que la jeune femme le fasse uniquement pour se retenir ou bien pour profiter de ce qui lui était offert, cela revenait du pareil au même et, ses mains, légèrement chaudes, n’étaient pas désagréables. Alors qu’elle se souvenait finalement qu’il venait de lui poser une question, elle lui offrit son prénom : Kara. Simple mais pourtant particulièrement agréable à l’oreille, facile à prononcer, à retenir, à apprécier également. Alors qu’il n’avait pas spécialement pu répondre quoi que ce soit, elle poursuivit, semblant enfin afficher un enthousiasme certain face à la situation. Elle lui demanda si elle pouvait l’appeler Diablo, ce surnom qu’elle lui avait donné un peu plus tôt, justifiant qu’elle n’avait pas envie de connaître les prénoms de ses mecs d’un soir. Il se pencha en avant, portant ses lèvres à hauteur de ses oreilles.  « Diablo, c’est parfait. » Sa voix s’était faite un murmure, chaud, séducteur et grave. De toute manière, ce n’était pas comme s’il allait lui donner son véritable nom. Si elle préférait lui en inventer un, cela lui convenait parfaitement. Il n’avait pas besoin de plus.

Ses mains s’étaient arrêtées à ses épaules, à la naissance de son cou, tandis qu’elle réalisait visiblement qu’elle n’était toujours pas déshabillée. Elle s’autorisa alors probablement un brin de malice, lui demandant s’il avait du mal avec sa robe. Avant qu’elle ne puisse véritablement se poser la question, il fit glisser ses doigts sur les épaules, repoussant les pans de tissus de ces dernières, laissant la gravité universelle faire le reste pour lui. Un petit bruissement mat accompagna le mouvement du tissu, la forçant à enlever les mains du corps du Démon, au moins un court instant, pour laisser glisser la robe jusqu’au sol. Il haussa alors un sourcil de contentement, malicieux, son silence et son regard valaient probablement pour toute réponse à sa question rhétorique. L’Incube se redressa un peu, son regard toujours posé sur cette jeune femme dont il découvrait davantage les formes, plus qu’agréables au regard et, il s’en doutait, tout autant au toucher. Néanmoins, il y a certaines libertés qu’il ne pouvait pas prendre pour le moment. Son sourire se fit plus large.  « Et maintenant Kara, quelle est la suite du programme ? » Il se pencha à nouveau vers l’avant.  « Quels sont vos ordres maintenant ? » L’Incube était à sa disposition et il savait que l’idée même lui plairait énormément. C’était aussi la raison pour laquelle il avait insisté sur ces mots en particulier. Elle penserait qu’elle était maîtresse de la situation et peut-être aurait-elle encore plus de facilité à lui ordonner de faire de choses comme elle était sensée le faire si elle avait été son invocatrice. De plus, certaines détails lui faisaient penser que ce genre de situation ne lui déplairait pas, pas du tout même.
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le lundi 19 avril 2021, 10:20:26
A vrai dire, Kara n’avait même pas écouté la réponse du grand bleu, bleu-gris si elle se concentre, lorsqu’elle lui avait demandé si elle avait le droit de l’appeler par n’importe quel surnom qui lui passait par la tête. Mais le fait est qu’il lui faisait penser à un personnage de comics, et avec un sourire, frissonna à ce murmure qui courrait à son oreille lorsqu’il parlait.

Il fallait avouer qu’il savait s’y prendre, mais ce n’était pas très étonnant pour un Escort, même si elle s’était imaginée que ces personnes étaient un peu moins douces. Rama semblait bien plus rentre-dedans, c’était étonnant qu’il apprécie ce type de prestation, mais l’attitude séductrice et suave que le Démon créait accentuait la torpeur cotonneuse et fluide dans laquelle évoluait la jeune femme. La scène devait paraître très lente d’extérieur, mais pour elle, c’était très langoureux, et cela fonctionnait à merveille sur ses sens éméchés et émoustillés.

Sa robe était tombée au sol, et elle s’était légèrement dandinée pour qu’elle puisse passer ses hanches, se devant de lâcher son ancre quelques instants. Instants dangereux, où elle manqua de perdre l’équilibre en quelques secondes, pour se rattraper de justesse à ses bras. Oh tiens, ses avant-bras étaient musclés et ses yeux quittèrent l’or de ses iris pour observer ses bras. Qu’est-ce que c’était bien fait les costumes de nos jours… Son cerveau n’imagina même pas une seconde minute réfléchit aux incohérences pourtant criantes dont elle était témoin. Le regard chaud et rétrécit, Kara remonta ses paumes en chatouillant involontairement le creux de ses coudes, et se rendit seulement compte qu’elle était en sous-vêtements.

« Hé ben, j’ai bien fait d’assortir ma culotte avec mon soutif, hein ? »

Petit ricanement taquin, en haussant une épaule. Elle avait été bien avisée de réfléchir à cela avant de partir de chez elle ! C’était rarement le cas, à vrai dire, mais il n’était pas courant qu’elle ait à accorder sa lingerie, puisque jamais personne n’y faisait un tour. Les chances pour se retrouver dans cette situation était faible, mais cette fois, il fallait avouer qu’elle avait eu du nez… Car cette fois, elle avait eu besoin de décompresser, et savait par avance que la soirée serait arrosée. Une raison idéale pour espérer croiser la route de n’importe quel pilier de bar aviné pour s’offrir un peu de bon temps, oublier le stress du bureau, et repartir pour une semaine du bon pied.

En plissant ses petits yeux luisants, la Commerciale exaltée reporta son attention sur sa barbiche noire, cillant en louchant légèrement. Son sourire ne quittait pas ses lèvres, qu’elle mordait de temps à autres, la situation commençant à titiller sérieusement ses nerfs.

« La suite ? » Ah merde, elle n’avait jamais été douée pour mener la danse, et encore moins une fois sous l’emprise de la boisson qui ne lui permettait pas d’aligner correctement les mots, et les pensées encore moins. Pour réussir à faire un programme, il fallait savoir enchaîner une suite d’idées plus ou moins cohérentes, et Kara émit un petit gloussement de baleine en continuant de parcourir de ses mains la peau bleue-gris.

« Ah... mes ordres, carrément ? » Un ronronnement se fit entendre, cette fois, son visage de souris affichant une expression provoquante, réceptive à ces mots. « T’es pas trop dans la prise d’initiatives hein ? C’pas grave, Diablo, si tu veux, j’fais tout. »

Mignon cet Escort qui avait l’air d’attendre toutes ses consignes, c’était surement peu commun. La jeune femme tenta de bouger, mais dut s’arrêter dans son élan pour reprendre possession, un peu, de ses jambes en mousse. Elle se pencha maladroitement vers la petite table, ricanant de ne pas réussir du premier coup à récupérer son verre, qu’elle vida cul-sec en s’extasiant après le passage de l’alcool fort dans la gorge. « AH ! »

Elle fit tomber le verre à la renverse en voulant le reposer mais ne s’en soucia pas, et puis il était vide, ça va ! Avec des gestes rendus moins gracieux par l’ivresse et ses mains moites, Kara tourna le cosplayeur jusqu’à faire buter ses mollets contre la banquette et lui offrit un large sourire, enthousiaste et charmeur.

« Je veux que tu t’assoies là, et que tu… » Elle s’interrompit en haussant les sourcils. « Mais ça t’fais pas mal quand tu t’assoies sur ta queue ? Elle est drôlement bien faite ! »
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le lundi 19 avril 2021, 17:19:29
Kara pouvait l’appeler comme elle le désirait, cela n’avait aucune importance. Le seul nom qui lui aurait offert un avantage certain était son vrai nom, malheureusement pour elle, même le Hasard ne pourrait pas lui venir en aide sur ce point-là. Il y avait des noms de Démons particulièrement connus, comme ceux des Princes-Démons, ce qui expliquait que ces derniers répondaient rarement aux invocations eux-mêmes. Mais, de toute façon, le simple fait de connaître le nom d’une Démon ne donnait pas tous les pouvoirs à l’invocateur. Beaucoup de paramètres rentraient en jeu dans la relation établie entre les occultistes et leurs créatures invoquées. La nature du Démon, sa puissance, son caractère, celles de l’invocateur… Il était rare que le simple fait de connaître le nom de l’intéressé suffise à faire pencher la balance en la faveur des Mortels.Néanmoins, l’essentiel était que Kara se perde davantage dans les informations fournies par ses sens, que celles fournies par la logique. Et, visiblement, elle appréciait, assez régulièrement pour souligner ne pas avoir envie de connaître les noms de ses coups d’un soir, se retrouver en charmante compagnie pour le simple fait d’en profiter. Une facilité supplémentaire pour l’Incube, qui se retrouvait finalement dans une position où il n’avait même pas eu besoin de forcer quoi que ce soit, au contraire. Retenus par ses propres limites induites par l’invocation, il devait lui laisser les rênes, la forcer à prendre les devants, au moins jusqu’à ce qu’elle ne lui demande explicitement de faire certaines choses. Et plus ces choses seraient vagues, plus il aurait de latitude. Un proverbe mortel disait que le diable était dans les détails, et c’était d’autant plus vrais pour les contrats passés avec des Démons. D’ailleurs, Asep’Tisumoth aurait pu, sans contraintes particulières, défaire la jeune femme de ses sous-vêtements, car elle avait souhaité qu’il la déshabille et, techniquement, elle ne l’était pas encore, pas tout à fait. Mais il n’était pas pressé et, du peu qu’il avait pu en voir, Kara ne l’était pas non plus.

Alors qu’elle se retrouvait presque nue, elle fit remarquer son soulagement d’avoir assorti ses sous-vêtements d’ailleurs. C’était là une considération quelque peu incompréhensible pour le Démon. Certes, les goûts et les couleurs vestimentaires semblaient être une préoccupation majeure pour les Mortels, avec un degré de tolérance plus ou moins fort selon les époques et les mondes. Mais la couleur des sous-vêtements était-elle si importante ? Il esquissa un léger sourire et se contenta d’une réponse qu’il jugea passe-partout, et, surtout, adéquate.  « Probablement… Mais ce n’est pas tant vos sous-vêtements qui m’importent, mais plus les trésors qu’ils renferment… » Sa voix était basse, presque un murmure. Il n’était là que pour elle et ils étaient suffisamment proches pour qu’il n’ait pas besoin d’élever la voix. Et puis un ton suave, grave et posé, permettait d’aiguiser davantage les émotions qu’il souhaitait susciter désormais. Lui tendant la perche avec laquelle il espérait bien qu’elle continuerait à creuser sa tombe, il observait distraitement cette façon qu’elle avait de poser ses mains sur lui. Ses gestes étaient rendus un peu… imprécis de par son état d’ébriété mais ils n’avaient rien de désagréables, loin de là. En réalité, l’Incube était curieux de faire connaissance avec ses talents en la matière. Certains mortels étaient particulièrement imaginatifs et plutôt doués, et contrairement à ce qu’il avait pu penser, Kara semblait légèrement cacher son jeu, pour son plus grand plaisir. La jeune femme prit son invitation à donner des ordres comme pour une absence d’initiative volontaire, mais il ne prit pas soin de la contredire. Elle apprendrait bien assez vite, si elle lui en donnait les latitudes nécessaires, qu’il n’avait aucun problème avec la prise d’initiative, et en découvrirait certainement tous les avantages. Il se contenta de lui rendre un sourire amusé, l’invitant, d’un regard à faire ce tout dont elle venait de parler.

Elle se retourna alors, s’éloignant un peu de lui avant de s’arrêter pour maîtriser son propre corps toujours en proie à l’alcool. Se penchant vers la table basse où trônaient toujours des verres d’alcool, elle termina son verre, le faisant tomber à la renverse en le reposant mais ne s’en souciant guère. De son côté, l’Incube s’était délecté de la scène en silence, attentif à l’éventuel besoin de la rattraper si cela s’était avéré nécessaire, une initiative louable, probablement, mais parfaitement inutile. Se retournant à nouveau vers lui Kara le poussa vers le canapé où elle était précédemment assise, jusqu’à ce que ses jambes touchent le meuble. D’un grand sourire charmeur, elle lui annonça vouloir qu’il s’asseye à cet endroit et, fut interrompue dans son élan par des préoccupations concernant sa queue. Le Démon eut un large sourire. Il pouvait bien entendu jouer le jeu et prétendre qu’il ne s’agissait que d’un accessoire, mais quelque chose lui disait qu’il pouvait faire un pari légèrement différent sans que cela n’interfère réellement avec ses plans.  « Tant qu’elle n’est pas violentée, il n’y a pas de raison que cela me fasse mal. » Son sourire s’élargit un peu tandis qu’il venait faire glisser la pointe de son appendice caudal contre l’une des jambes de la jeune femme alors qu’il s’installait dans le canapé comme elle le lui avait demandé.  « Et elle peut se révéler être un accessoire particulièrement… déroutant. » Asep prit ses aises dans le canapé, adoptant une position confortable. Son regard toujours levé vers Kara qui, désormais, le dominait légèrement. Sa queue s’était posée sur le canapé à côté de lui après avoir fini son petit manège. Il laissa un léger instant de silence s’imposer entre eux deux avant de finalement le rompre, sans la quitter des yeux.  « Et maintenant ? »

Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le mardi 20 avril 2021, 10:34:08
Il y avait quelque chose de drôle, à se trouver debout face à ce grand type bleu à l’allure atypique, assit sur un sofa d’arrière-salle de bar. Drôle parce que tout lui semble hilarant, et qu’elle en tirait une certaine fierté, accentuée par le fait qu’il réclame explicitement de se mettre à son service, et d’obéir à ses ordres. C’était bien la première fois qu’un mec se mettait à sa disposition, il fallait avouer qu’elle avait l’habitude qu’on la consomme, plutôt qu’être dans le rôle du dominant. Kara prit un moment pour le regarder, temps nécessaire à ses pensées pour tenter de former quelque chose d’assez cohérent pour qu’elle puisse agir. Et elle cilla, longuement, en baissant les yeux sur cet appendice qui semblait pouvoir remuer sans ficelle, sans artifice. Une seconde, elle pencha la tête sur le côté, l’observa avec attention sur sa jambe, ouvrit la bouche.

« J’ai pas vraiment l’intention de te faire du mal, t’sais. »

Est-ce que certains clients étaient violents ? S’il le précisait, c’était surement le cas, et Kara eut une moue grognon, pour exprimer tout le dégoût qu’elle éprouvait pour ces gens. Ce ne devait pas être un métier facile, déjà, pas la peine d’être brutal ! Cependant, en frissonnant à la sensation de cette caresse d’un nouveau genre, la jeune femme releva les yeux sur les iris d’or en relevant les sourcils d’un air sarcastique.

« Tu m’étonnes… »

C’est vrai que ça pouvait être une sorte d’accessoire bien intéressant à utiliser, son petit esprit troublé n’imaginait pas à quel point, et se contentait de constater sans espérer aller plus loin, pas dans cet état, non. Pourtant, parfaitement terre-à-terre à cet instant, Kara suivit la queue revenir se poser docilement sur la banquette et tourna le visage soudainement vers le grand bleu.

« Et maintenant, gros malin, bah mon soutien-gorge va pas s’enlever tout seul. »

Kara éclata de rire en l’observant avec espièglerie, son enthousiasme contenu naturellement pour éviter de se casser la figure sur lui, mais la position verticale la laissant maladroite au possible. Pourtant, elle parlait sans trop de mal, même s’il y avait des loupés, ou des balbutiements. En réalité, elle avait bien plus d’aisance dans ses mots ou ses gestes, se sentait libérée des carcans idiots de la société, auxquels elle était parfaitement adaptée. Depuis toujours, elle s’y conformait sans rechigner, s’accordant de temps à autre des moments de pauses avec des inconnus, ou trouvant un peu de liberté sur le web, lorsqu’elle était quelqu’un d’autre.

Cette fois, elle pouvait juste se laisser porter sans avoir à se freiner, en témoignait sa facilité à lui répondre sans craindre de le vexer, chose qu’elle n’aurait pas fait en temps normal, assurément. Son rire cessa au moment où elle se pencha vers lui, pour venir placer son visage à hauteur du sien, le regard pétillant de malice audacieuse, celle des gens ivres qui ne voient jamais le danger. Pour s’assurer qu’elle ne chavire pas en avant, ses mains s’appuyèrent sur les genoux du Démon, un très large sourire aux lèvres.

« Retire-le tout doucement, hein, si tu l’abimes je te défonce, c’est le plus beau que j’ai. »

Et cela en disait long sur l’absence totale de considération qu’elle pouvait avoir pour la lingerie fine. Un sous-vêtement des plus simples, une dentelle bon marché de couleur noire, mais qu’elle avait choisi parce qu’il relevait sa poitrine pour lui faire un joli décolleté… Autant mettre toutes les chances de son côté, lorsqu’on sort, non ?

Sa voix retentit de nouveau, moins menaçante, bien que la menace sur un visage comme le sien ne soit pas des plus effrayantes.

« Tu devrais aussi retirer ma culotte, tant qu’on y est. On gagnera du temps. »

Elle resta un instant très proche de ses lèvres, son souffle aux relents d’alcool bien prégnant sur sa bouche, avant de se tordre, se contorsionner jusqu’à prendre la bouteille d’alcool fort qui trônait sur la table basse, passablement entamée. Kara but au goulot en grimaçant en sentant le feu détruire sa gorge et la tendit au Cosplayeur.

« Bois Diablo, t’es trop sage. »
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le mardi 20 avril 2021, 11:29:34
Il n’était pas rare que le Démon soit celui qui prenne l’ascendant dominant dans les relations qu’il pouvait avoir avec certains Mortels. Il fallait reconnaître que la plupart d’entre eux vouaient davantage un culte aux créatures des Enfers et se sentaient parfois obligés de se poser en fidèles et loyaux sujets, plutôt que de chercher à les dominer de leurs pouvoirs souvent inexistants. Combien de femmes se laissaient posséder par une créature à l’expérience infiniment plus développée simplement parce qu’elle espérait atteindre des sommets d’extase encore inconnus à ce jour ? Et, d’une certaine manière, ce n’était pas désagréable de voir comment se déroulait l’inverse. L’Incube pouvait voir qu’au travers de l’alcool, la dénommée Kara semblait trouver un allié de choix pour lui permettre d’assurer cette position dominante. Il n’avait pas été difficile pour Asep’Timusoth de comprendre que la jeune femme devait probablement plus subir ses relations que les maitriser, mais, encore une fois, certaines personnes aimaient ressentir ce sentiment de vulnérabilité, appartenir à leur partenaire à un tel point que cela se traduisait par une soumission évidente. Néanmoins, Diablo s’imaginait parfaitement que, même sous l’emprise de l’alcool, son invocatrice inespérée trouverait son plaisir dans cette situation peu courante pour elle, à défaut de nouvelle. Dans tous les cas, elle se débrouillait plutôt bien. Le résident des Enfers eut l’impression d’obtenir l’effet escompté lorsqu’il avait fait glisser le bout de sa queue contre sa peau. Nul doute que la réalité d’un tel appendice devait peser sur la logique de son esprit, mais l’alcool aiderait probablement à en faire passer l’incongruité et leur monde semblait suffisamment avancé pour prétexter une quelconque innovation technologique dans le cas contraire. Mais sans grande surprise, elle s’engouffra plutôt davantage dans les perspectives offertes par cette caractéristique hors du commun plutôt que ses origines. Non sans lui avoir fait remarquer qu’elle n’avait aucune intention de lui faire du mal, ce qui avait arraché au Démon un large sourire. Non, ils se promettaient tous les deux beaucoup de plaisirs pour les instants à venir, c’était évident.

Il restait maintenant à connaître la suite du programme. L’Incube était installé sur le canapé, confortablement, la jeune femme debout, légèrement titubante, devant lui, offerte à sa vue de manière très agréable. Certains auraient pu douter, quelques instants, dans cette posture, de qui était réellement au service de qui. Ses yeux d’or se posaient sur les fines couches de vêtements qui lui restaient et offraient un maigre barrage à la nudité complète de son corps. Il pouvait admirer ses courbes de ses hanches et de sa poitrine, ces dernières à peine masquée par une dentelle noire. Une dentelle qu’elle lui suggéra de bien vouloir retirer compte-tenu du fait qu’elle ne le ferait pas elle-même dans un rire dont le Démon dut admettre qu’il appréciait la tonalité, même s’il était probablement plutôt suggéré par l’alcool. Kara se pencha finalement vers lui, prenant appui sur ses genoux pour rapprocher son visage de celui de la créature. Asep’Timusoth pouvait sentir les relents d’alcool qui glissaient sur ses lèvres, mais cela ne le dérangeait pas. D’une certaine manière, il avait connu bien pire, et ceux-ci avaient un petit parfum pas désagréable. Haussant un sourcil de surprise devant la proximité soudaine de la jeune femme, légèrement décontenancé – un jeu d’acteur très bien travaillé – par son large sourire, il hocha doucement la tête alors qu’elle lui intimait d’être doux et précautionneux pour son sous-vêtement. La menace était superflue, la précision également, mais le Démon se prit au jeu très naturellement.  « Bien entendu, Kara. » Sa voix était grave, mielleuse et chaude. Un ton qui en disait long sur ses intentions futures et ce qui les attendait tous les deux mais trahissait également la patience avec laquelle il se délectait de faire durer ce moment. L’acte en lui-même était toujours particulièrement agréable, mais beaucoup oubliait les possibilités multiples qu’offraient tous les préliminaires sensuels.

Alors qu’il s’apprêtait à s’exécuter, la jeune femme se contorsionna pour attraper une bouteille d’alcool qui avait survécu, en partie, jusqu’à présent. Elle en but une bonne gorgée avant de lui tendre la bouteille et lui ordonner de boire, sous prétexte qu’il était trop sage. Un sourire carnassier glissa sur ses lèvres. Patience, Kara. Patience. Songea-t-il alors qu’il se saisissait de la bouteille et but une large lampée d’un alcool qui excita ses sens mais n’aurait pas grand effet sur lui. Sans quitter la jeune femme des yeux, il lui rendit la bouteille pour libérer ses mains. Alors, avec douceur, il vint enlacer ses hanches, l’approcha légèrement de lui et l’installa confortablement sur l’une de ses cuisses. Ses mains glissèrent alors doucement vers le haut, frôlant ses côtes, soulignant le décolleté de sa poitrine avant de glisser vers son dos. Il ne fallut pas longtemps au Démon pour comprendre le fonctionnement de l’attache mais il prit tout son temps pour respecter les consignes : tout doucement avait-elle dit. Ainsi, sans la quitter du regard, il ouvrit l’attache avec une dextérité méticuleuse et fit très lentement glisser le morceau de tissu sur la peau d’albâtre. Et si Kara s’imaginait que c’était la fin, le Démon n’avait pas oublié la suite de ses instructions. Alors même que son soutien-gorge glissait encore sur sa peau, dévoilant sa poitrine au fur et à mesure, l’appendice caudal de l’Incube s’était enroulé autour de la taille de la jeune femme, se faufilant tel un serpent autour d’elle, avant de se glisser sous le tissu le long d’une de ses cuisses. Et alors qu’il la débarrassait enfin de la partie supérieure de ses sous-vêtements, il vint la saisir à la taille avec douceur, lui donnant juste suffisamment de hauteur pour faire glisser le dernier morceau de tissu qu’elle portait le long de la courbe de ses fesses. Il la reposa avec douceur, la chaleur de son postérieur entrant en contact avec celle de sa cuisse, tandis que sa queue continuait de faire glisser le sous-vêtement sur ses jambes. Il paracheva le tout, en lui offrant une main de soutien dans le dos, sa queue toujours autour de sa taille, et la laissa étendre ses jambes tandis que de sa main libre il retirait finalement la dernière pièce la mettant à nu. Une fois cette dernière hors de vue, il la laissa reprendre ses appuis au sol, gardant ses mains sur elle : une au creux de ses reins, l’autre posée docilement sur sa cuisse.
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le jeudi 22 avril 2021, 10:56:58
Il avait été assez facile de lui aboyer quelques ordres en se sentant toute puissante, mais désormais, les gestes si assurés du Démon la rendaient légèrement moins invincible. Kara avait eu une seconde de lucidité en sentant ses sous-vêtements glisser de leur place initiale, frissonnant soudainement bien davantage en réalisant qu’elle allait être totalement nue devant cet inconnu. La douceur avec laquelle il opérait l’électrisait, l’alcool faisant le reste, pour effacer bien vite cet micro-sensation de gêne, qui se transforma admirablement en sourire, tirant ses lèvres sans dévoiler ses quenottes, accentuant l’expression naturellement mesquine de son visage.

La patience n’étant pas son fort dans ces instants-là, elle prit sur elle pour éviter de piaffer mais son corps réagissait plus vite, désinhibé, en se dandinant de cette anticipation qu’il imaginait sans peine. D’autant que quelques caresses habiles en la déshabillant étaient suffisante pour lui mettre le feu.

Il n’avait pas menti et agissait avec délicatesse, comme elle l’avait demandé, ce qui l’amenait à penser maladroitement qu’il avait vraiment l’intention d’obéir à ses ordres. Un frisson de jubilation, tout naturel, tout humain, remonta sa colonne vertébrale en faisant pétiller son regard clair. Elle avait vraiment ce pouvoir ? Cette fois, sa langue glissa sur ses dents avec avidité, le regard bovin d’ivresse devenu lubrique en le regardant faire, l’aidant à peine, presque fascinée.

Ainsi installée sur un de ses genoux, ils avaient engagé un rapprochement bien plus concret d’autant plus depuis que cette queue, sur laquelle elle était incapable de se prononcer, l’avait enlacée, fichée autour de sa taille comme pour illustrer ses paroles précédentes, sur laquelle elle s’attarda un peu. La tension était palpable entre eux, du moins le pensait-elle très clairement dans son petit esprit imbibé, rendu encore moins efficace par les gestes experts du Démon. Elle n’avait aucune intention de se relever de son assise, se cambra pour paraître surement bien plus grande qu’elle ne l’était, désormais aussi nue que lui.

« T’es carrément doué Diablo. »

Souffla-t-elle en envoyant son haleine alcoolisée à son visage, se penchant en avant pour ronronner tout près de sa bouche. « Laisse tes mains là. » Commanda-t-elle encore, y prenant goût de plus en plus, à avoir l’ascendant -qu’elle pensait- sur lui. Il fallait avoir une sacrée dose de confiance en soi pour être à ce poste, en temps normal, elle se savait incapable de correctement endosser ce rôle, mais la boisson magique lui donnait des ailes.

Sa main vint serpenter jusqu’à son cou, l’empoignant avec douceur d’une toute petite poigne dénuée de force physique, en plissant des yeux de souris luisant de désir. Son bassin ondulait déjà sur son genou, frottant son intimité gonflée du même désir sur la peau atypique, augmentant le feu à ses joues qui grignotait ce qui restait de terrain pour complètement la rendre folle.

Prise soudain d’une lueur moins idiote dans le regard, elle leva le nez jusqu’à ces cornes qui couronnaient son crâne, et sa main libre s’y dirigea avec assurance, puis s’immobilisa avant d’en effleurer une. C’était froid ? C’était chaud ? Kara cilla, chercha dans l’or de ses yeux une réponse, leva un sourcil provocateur.

« T’es vraiment bizarre. »

Sa paume se colla sur la corne quand elle finissait ses mots dans un gloussement amusé, en penchant la tête sur le côté, en se mordant la lèvre. « Bouge pas. » elle affermit son ascendant en hochant la tête sèchement pour accompagner ses mots, et découvrir la sensation de ce contact. Sa main libre reprend ses vadrouilles sur son torse, se délectant d’avoir la chance de parcourir un corps aussi finement ciselé. Il faut avouer que ce n’est pas tous les jours…

« C’est très mignon quand tu souffles mon prénom, j’aimerais que tu me le souffles à l’oreille. » Pas de formule de politesse inutile, l’ébriété rend les choses tellement plus faciles, alors qu’elle tourne le visage pour coller son profil contre la bouche bleutée.
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le jeudi 22 avril 2021, 11:57:46
L’Incube avait pris un réel plaisir à déshabiller la jeune femme. Certes, sa lenteur reflétait principalement l’ordre qu’elle lui avait donné de faire attention à sa lingerie, mais le Démon avait toujours eu une patience infinie et trouvait dans la lenteur les graines de l’impatience, de l’expectative et, en conséquence, d’un désir sans cesse exalté. En suspendant son action, ou en la ralentissant à l’extrême, alors même que la principale concernée connaissait déjà la chute de cette dernière permettait de rajouter un suspense là où il n’y en avait plus, de créer une tension là où Kara n’aurait eu que l’expectative de voir ses sous-vêtements choir. Il s’était ainsi délecté des réactions d’anticipation de la jeune femme, jusqu’à ce que finalement, elle se retrouve libérée, mais un peu gênée, l’espace d’un instant, d’être nue, si près de lui. Comme prévu, elle n’avait pas particulièrement éprouvé de gêne face à son appendice caudal qui lui avait servi d’aide pour la débarrasser de sa culotte, ni même au fait que ce dernier la ceinturait avec une douceur relative, lui servant désormais plus à assurer un certain contact avec elle, dans l’éventualité où elle devrait chavirer sous les effets de l’alcool. La peau de la jeune femme se réchauffait indubitablement, il pouvait le sentir. Sa peau à lui était chaleureuse, de base. Quelques Démons, en étant, de manière surprenante, liés au froid, avaient, eux, un contact charnel plus déconcertant, mais ces confrères-là faisaient rarement partie du Cercle de la Luxure, ce qui n’était donc pas particulièrement un problème pour ces derniers. Alors qu’il admirait Kara, la créature des Enfers put remarquer qu’elle semblait apprécier sa position de supériorité. Elle avait eu du mal à prendre son rôle, mais elle s’y habituait avec rapidité, et, surtout, semblait y prendre du plaisir, ce qui était un plus tout à fait appréciable. A défaut d’avoir jeté son dévolu sur elle pour le libérer des étreintes de l’invocation, Asep’Timusoth dut admettre qu’elle avait le mérite de l’intriguer et de se rendre intéressante.

Elle lui offrit un compliment, auquel il répondit par un sourire amusé. Elle n’avait bien entendu aucune idée de l’expérience dont il disposait : des millénaires à satisfaire par tous les mondes et toutes les époques des Mortels aux besoins et aux ambitions diverses. Clairement, il n’aurait pas besoin de dévoiler l’ensemble de ses talents cette nuit, mais à défaut de se servir d’elle comme une vulgaire porte de sortie, il comptait néanmoins lui offrir quelque chose qu’elle n’oublierait pas de sitôt. Puisse qu’elle devrait quitter ce monde bien assez tôt, il semblait légitime de lui offrir une sortie digne de ce nom, n’est-ce pas ? Si elle avait été son invocatrice, peut-être ne se serait-il pas fendu d’une telle obligeance, mais c’était le Hasard qui les avait fait se rencontrer, et, de ce fait, cela la mettait, quelque peu, sur un piédestal. Kara se pencha en avant, lui offrant une nouvelle fois d’un souffle alcoolisé, l’ordre de ne pas bouger ses mains. Son regard posé dans ses aigues-marines de malice, il affirma alors très légèrement ses prises, serrant à peine davantage l’une de ses cuisses et serrant un peu plus le creux de ses mains, profitant de la chaleur diffuse qui berçait ses paumes. L’Incube se demandait, avec une curiosité renouvelée, qu’elle allait être la suite du programme. Il n’eut pas besoin d’attendre longtemps, qu’une des mains de la jeune femme vint se glisser jusqu’à son cou, l’empoignant avec douceur, c’était le moins que l’on puisse dire. Asep’Timusoth avait relevé la tête, pour ne pas la quitter des yeux, un signe, probablement, qu’il lui était entièrement soumis en apparence. Ce n’était pas à lui de dévorer des yeux son corps, pas pour le moment. Et même s’il l’avait fait, non sans délectation, lorsqu’il l’avait libérée de ses derniers carcans de tissu, il ne quittait désormais plus son visage et son regard.

Son esprit n’avait de toute façon plus besoin de ligne directe pour se rappeler avec une très bonne précision les courbes de sa poitrine et de ses hanches, qu’il put commencer à sentir onduler sur sa cuisse. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire malicieux tandis qu’il n’arrêtait pas de l’observer. Elle s’arracha à son regard et sembla observer le haut de son crâne. Les cornes. Comme elle le lui avait invité, il ne bougea pas et la laissa découvrir d’elle-même. Il sentit qu’elle en effleurait une d’une main alors qu’elle cherchait à nouveau son regard, provocatrice. Ses cornes étaient de fait une extension de son crâne et n’avaient pas nécessairement la même douceur que sa peau. Leur contact était un peu plus sec, et, surtout, sans la chaleur habituelle de sa peau. Le Démon n’aurait pas été surpris qu’elle les trouve un peu froide, compte-tenu du fait qu’il pouvait sentir la température de son corps augmenter petit à petit sous l’effet de leur petit jeu commun. Mais l’Incube ne fait rien, même quand la jeune femme lui dit qu’il est vraiment bizarre. Cela ne le fit que sourire davantage. Tu n’as pas idée… Il reste immobile alors qu’elle le lui ordonne et lui laisse tout le loisir de prendre connaissance de sa nouvelle découverte, tandis qu’il sent son autre main trouver, enfin, le chemin du corps du Démon. Elle lui avoue finalement qu’elle apprécie qu’il murmure son prénom et lui demande de le refaire. Sans même attendre une réponse, elle se penche vers lui, offrant à ses lèvres le profil de son visage et son oreille toute proche. L’Incube se penche alors très subtilement, venant frôler de ses lèvres la peau de ses oreilles, une zone, qui d’expérience, est particulièrement sensible. Alors, dans un léger souffle, imperceptible pour quelqu’un qui serait même juste à côté d’eux, il glissa avec douceur et volupté les deux syllabes de son prénom entre ses lèvres.  « Kara… »
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le vendredi 23 avril 2021, 19:07:59
Un simple petit mot, et ses yeux avaient roulés dans leurs orbites, frissonnant des pieds à la tête, le son se répercutant en ondes de choc de son tympan à ses reins, qui y répondirent immédiatement en contractant ses muscles sur son genou. Dans un geste réflexe, elle serra les cuisses en se mordant la lèvre, laissant son cou se plier pour lancer la tête en arrière. Quel délice ! La voix du Cosplayeur était du miel doux et suave qui enchantaient ses oreilles en roulant et sifflant comme la langue doucereuse d’un serpent tentateur, avec pour effet de la galvaniser derechef.

« Rahhhh. »

Son râle roula dans sa gorge avant qu’elle n’ouvre les paupières pour se tourner de nouveau face au Démon, un sourire aux lèvres qui en disait long sur l’effet qu’il venait de produire, et que son corps entier communiquait à grand renfort de frémissements et d’ondulations lascives. Et plus elle frottait son entre-jambe sur sa cuisse, et plus Kara se sentait excitée, dans une escalade suffisante qui la grisait.

Il était pourtant évident qu’elle ne se contenterait pas de cela, et lâcha la corne qu’elle tâtait avec curiosité pour placer deux doigts sous son menton, relevant lentement, avec fermeté, et cette assurance folle de l’ivresse qui rendait son regard tout-puissant. Son index et son majeur furent rejoins par leurs comparses lorsqu’elle estima que son visage était suffisant relevé, en le forçant sans mal à observer le plafond de toile tendue, aux néons discrets pour créer l’ambiance cosy de l’arrière-salle où ils se trouvaient. Fondant alors que son cou, Kara y plongea avec un grognement d’affamée, sa bouche percutant maladroitement sa peau bleutée. L’enthousiasme aviné avait mal calculé la trajectoire et elle s’était écrasée bien trop vivement contre sa jugulaire, ce qui la fit éclater de rire, le son roulant sur l’épiderme surnaturel pour s’évanouir dans un gémissement lorsqu’elle arrive enfin à le brûler de baisers gras, assoiffés et brouillons.

Une faim incommensurable creusait son ventre, et elle devait se contorsionner pour garder ses fesses arrimées sur son genou, et tout à la fois lui dévorer le cou.

« T’as bon goût, Diablo. C’est quoi ton parfum, ça sent bon. »

Lâcher tout haut tout ce qui lui venait en tête était d’une facilité déconcertante, elle ne s’en étonnait pas, trouvait cela même totalement normal si elle prenait le temps d’y réfléchir. Mais réfléchir était un bien grand mot, alors qu’elle raclait ce bleu-gris de ses dents en descendant jusqu’à sa clavicule dont elle suivit le chemin.

Sa main maintenait toujours son menton bien haut malgré son cheminement, et elle se rendit compte qu’elle commençait à avoir mal à l’épaule, lâchant prise d’un coup, esquissant quelques mouvements, pour gagner une place qui lui demandait moins d’efforts de torsion, fichant sa main directement sur sa hanche, l’autre continuant à déambuler sur son torse sans paraître vouloir s’en détourner.

De l’os de son bassin, sa paume glissa fatalement, avec un empressement rendu moite par l’excitation et la boisson, jusqu’à son aine qu’elle ne prenait pas le temps d’effleurer ou de caresser délicatement comme il l’aurait fait, lui. C’était une maîtrise de la tension et de la lascivité qu’elle n’avait pas, déjà en temps normal, alors pensez, sous alcool… Ses sens l’empêchaient d’être précise, et même si elle l’avait voulu, ses gestes saccadés et gauches n’auraient jamais été aussi licencieux que ceux du Démon.

Sans surprise, elle continua sa course impudique jusqu’au sexe du Cosplayeur, ayant une seconde cette réticence qui rendit son contact tremblant. Son regard d’azur chercha l’or de ses iris comme pour se rassurer sur la permission d’agir dont elle prenait les devants, dans un besoin soudain de consentement. Il avait dit ‘tout’ ce qu’elle voulait et son attitude était explicite, mais même parfaitement ivre, Kara restait soucieuse de l’autre. Elle n’envisageait pas de mal agir, de prendre sans demander, pas alors que l’homme restait immobile et placide, le sourire charmeur, à l’allumer certes, mais dans une position d’attente. Etait-ce bien ce qu’il attendait d’elle ?
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le vendredi 23 avril 2021, 20:46:24
L’Incube savait que la voix était un puissant aphrodisiaque, tout autant que les gestes, tout autant que les regards. Les sens, dans leur ensemble, fournissaient des armes de choix pour qui souhaitait dominer, physiquement, ou mentalement, quelqu’un d’autres. La domination, en cet instant, était simplement vouée à créer une tension sensuelle, charnelle. Il semblait évident que c’était le chemin vers lequel s’était tournée la jeune femme lorsqu’elle s’était retrouvée en compagnie de Diablo, s’imaginant que ses amis s’en étaient allés également satisfaire des besoins primaires. Laissée pour compte, Kara avait probablement souhaité mettre à profit son tête-à-tête impromptu et le Démon n’y voyait aucun inconvénient, au contraire. Il pouvait sentir les chaînes surnaturelles resserrer leur étreinte autour d’elle, ancrant toujours plus, dans la réalité, les liens d’invocatrice-invoqué qui les unissaient désormais. Il y avait très peu de chance qu’elle s’en rende compte, à moins, bien entendu, qu’elle n’ait versée dans les arts occultes, ce qui semblait hautement improbable, compte-tenu qu’elle n’avait vu en lui qu’un mortel costumé et non une créature surnaturelle. Une personne au minimum informée, même ivre, aurait probablement fait rapidement le lien. En parlant de l’alcool, même un invocateur suffisamment initié aurait eu du mal à s’échapper de l’affaiblissement des capacités qu’il induisait. Malheureusement pour elle, rien dans la situation actuelle, n’était en son avantage, et cette jeune femme finirait très certainement suspendue aux lignes de ce contrat qu’elle écrivait petit à petit, et qu’elle ne manquerait pas de signer, peut-être encore moins volontairement. Ses lèvres s’étirent doucement alors qu’il pouvait observer – et sentir – les réactions, visibles et invisibles, qui trahissaient l’excitation soudaine que venait de provoquer ce prénom à peine murmuré à ses oreilles. Sa manière de laisser échapper un râle, de contracter certains de ses muscles, de mordiller sa lèvre et de lancer sa tête vers l’arrière, faisant voleter quelques-unes des mèches de sa chevelure. En silence, il s’était assuré que ses mouvements ne la déséquilibrent pas vers l’arrière et la maintenant avec une ferme douceur en attendant la suite de ce qu’elle avait prévu pour lui, ou plus exactement pour eux deux.

Elle desserra finalement sa fine étreinte sur sa corne pour venir glisser deux doigts sous son menton, lui intimant légèrement, mais fermement, de relever son visage. Obéissant, l’Incube abandonna du regard le corps de la jeune femme et inclina la tête jusqu’à satisfaire les envies de sa maîtresse, qui n’arrêta son léger mouvement que lorsque ses yeux ne pouvaient se perdre que dans l’éclairage tamisé que projetait quelques néons subtilement intégrés au plafond de la pièce. Dans son mouvement, ses lèvres s’étaient étirées davantage, agrandissant son sourire. Kara semblait prendre son rôle à cœur et cela était particulièrement agréable. Une fois contentée, elle plaqua sa main entière contre la peau de son cou, vite, trop vite d’ailleurs, rejoint par ses lèvres. L’alcool ayant brouillé subtilement les paramètres de son approche, la jeune femme s’était retrouvée la tête la première contre la peau du Démon, riant de sa propre maladresse, transmettant, sans le vouloir, les pulsations de son rire contre la peau bleu-grise, lui arrachant, à son honneur, un léger frisson, tandis qu’il s’amusait lui-même de la situation, qui n’ôtait rien de la sensualité générale de la scène. Une fois son sérieux retrouvé, elle laissa glisser ses lèvres sur la peau démoniaque, l’embrassant avec une passion bouillonnante et brouillonne, mais non moins agréable. Sa main contre son cou maintenant sa tête vers le haut, tendant sa peau, la rendant plus accessible à ses assauts. Contorsionnée contre lui, l’Incube lui fournit une légère aide en rapprochant sa cuisse et en assurant davantage sa prise sur elle, sans chercher à modifier le position de ses mains, comme elle le lui avait ordonné. La jeune femme lui avoua alors qu’il avait bon goût, lui demandant quel était son parfum.  « J’ai peur qu’il ne s’agisse de mon odeur naturelle, Kara. » Il n’était pas désolé pour un sou, mais ses mots avaient glissé entre ses lèvres dans un murmure à peine plus fort que nécessaire. Ils étaient seuls, de la musique courrait dans la pièce mais leur fournissait une intimité confortable tout en entravant à peine leurs échanges. Et, une fois encore, il avait murmuré son prénom, pour le simple plaisir de la voir l’entendre à nouveau comme elle le lui avant demandé de le faire.

De son côté, semblant s’être lassée de son cou, la demoiselle s’était laissée dériver le long de sa peau vers son épaule, petit à petit, baiser après baiser. Ajustant légèrement sa position pour lui offrir un confort relatif, sa main abandonna finalement son cou pour venir se plaquer sur sa hanche, lui laissant la liberté de tourner un peu la tête pour l’observer à la dérobée. Ses mains s’affairaient sur lui, ses lèvres aussi. Elle aurait pu le dévorer tant elle semblait, soudainement, affamée. L’une de ses mains glissa d’ailleurs vers son entrejambe, le plus naturellement du monde d’ailleurs, pour venir s’en saisir. Elle n’avait pas cherché à prendre autant de temps que lui, ni s’était perdue en caresses parallèles et délicates. Ce n’était pas un problème. Cela n’était jamais un problème. Mais alors qu’elle s’emparait d’une partie de lui, il croisa son regard et sembla y lire un besoin de permission. Il esquissa un sourire narquois et bienveillant. Son regard d’or se posa dans ses iris azur et ses lèvres se rapprochèrent des siennes, au point de presque les frôler.  « Je suis tout à toi, Kara. » Il se rapprocha alors encore un peu plus, la peau de leurs lèvres se frôlant, mêlant indistinctement leurs souffles respectifs.  « À tes ordres ou jouet entre tes mains, le choix désormais t’appartient. » Ses lèvres s’étirèrent en un large sourire carnassier avant qu’il ne recule légèrement son visage d’elle, mettant à peine assez de distance pour pouvoir embrasser de son regard d’or son visage dans son ensemble. Sa main sur la hanche de Kara s’affermit davantage et il écarta très légèrement les jambes, comme une invitation à satisfaire les envies qu’elle estimait vouloir assouvir en premier. Sa peau était douce au toucher, chaude et au grain, légèrement imparfait mais sur lequel il apprécierait faire glisser ses doigts. Si près de son visage, il n’avait plus une aussi belle vue sur son corps dont les courbes ne manqueraient pas de le rendre imaginatif. Mais, malheureusement, il n’avait pas encore le droit de déployer quelques-uns de ses talents les plus… travaillés.

Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le dimanche 25 avril 2021, 12:32:45
Elle avait totalement ignoré sa réponse concernant son parfum, son cerveau était passé à autre chose, rapidement, balayant déjà tout, et il fallait dire que pour le moment, il était totalement focalisé sur ce regard doré où elle cherchait des réponses, éperdue, implorante presque, pour peu qu’il veuille bien comprendre tout le sens de ses échanges qui cherchaient son approbation. Et la réponse, cette fois, ne fut pas du tout rangée dans un coin de cervelle sans s’ne préoccuper plus que cela. Cette fois, Kara entrouvrit la bouche à l’entente de ces petits mots magiques.

Selon le sens de sa phrase, elle aurait sans doute pu dessoûler derechef, plombée par un refus, une moquerie. Mais là, il était à elle. Et sur ce coup, elle se fichait pas mal qu’il la tutoie et que ce soit moins sexy. Son corps s’était immobilisé le temps de trouver une solution à son anxiété naissante, et dès qu’il lui assura être tout à elle, son bassin reprit avec un enthousiasme sévère, balkanisé par cette affirmation. Dans sa petite tête évidemment, elle ignorait le sens véritable de ce qu’il venait de prononcer, mais c’était fort, bordel, si fort dans son crâne.

« Merde, tu m’excites là. »

Son entre-jambe glissa de nouveau sur sa cuisse, un gémissement venant mourir sur la barrière de ses dents légèrement serrées en réaction, et sa paume qui avait engagé une conquête moins conventionnelle se ragaillardit pour caresser la peau fine et bleutée. Le contact chaud contre sa main la fit ciller et après l’émoi des mots, les sensations reprirent vite tout le pouvoir incontestable qu’elles avaient sur elle.

Kara avait parlé sans même s’en rendre compte, en réaction directe, avant de plisser les yeux dans une expression de désir ardent, décuplé par la proximité indécente de sa bouche près de la sienne, si près que leurs souffles se heurtaient sans distinction, contraignant déjà leurs corps à un certain mélange, qu’elle perpétue davantage en imprimant de la main un mouvement qu’elle veut doux, mais qui n’est que chaotique et où l’on sent l’empressement généré par les flammes.

Elle aurait juré que leurs lèvres s’étaient effleurées et ce questionnement faisait exploser un volcan dans ses tripes, donnant à ses caresses des accents bien plus chauds, alors qu’elle empoignant plus fermement son membre palpitant dans sa paume. De longues minutes, ponctuées rapidement par sa respiration sonore teintée de couinements de souris affamée, Kara se laissa aller à assouvir son besoin de le toucher, de découvrir ce corps tellement étrange, mais non moins terriblement attirant. Sans se poser aucune question, puisqu’il les avait balayées sans peine, la magie de l’alcool acceptant les réponses et les considérant pour acquises, là où elle aurait stressé longtemps après des mots rassurants tout de même.

« Dis-moi quelque chose, parle-moi. Encore. »

La jeune femme avait lâché un râle, revenue à un état d’ébriété assoiffé, alors que sa main libre enfonçait ses doigts sur sa hanche en patrouillant sans ménagement sa chair, le souffle de plus en plus court. La situation l’excitait, les attentions fiévreuses qu’elle administrait n’étaient pas faites que pour le bon plaisir du Cosplayeur, et ne faisaient que l’aiguillonner. Son corps réagissait au quart de tour, se frottant contre sa cuisse en en tirant à son tour des vagues franches de plaisir.

Kara ne savait pas du tout ce qu’elle voulait entendre, peu lui importait, elle avait envie d’entendre le timbre suave de cette voix de miel dans ses oreilles, mais un nouveau commandement contredit le précédent sans aucune logique.

« Mords mon cou. »

S’il n’agissait pas vite, elle allait encore passer à autre chose sans même en avoir conscience, alors vite petit Démon, exécute !
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le dimanche 25 avril 2021, 13:33:15
Le tutoiement était devenu naturel, une logique impliquée par leur rapprochement respectif. L’Incube aurait bien entendu pu continuer à la vouvoyer, mais si elle avait suggéré, voire ordonné le vouvoiement parce qu’il était, selon elle plus excitant, la créature des Enfers avait conscience que cela n’était probablement désormais plus nécessaire. La jeune femme aurait été tout à fait en droit de le lui reprocher, mais, comme il s’y attendait, son esprit était déjà ailleurs, ou plus exactement, n’avait que faire de ces quelques formules de déférence désormais inutiles. Visiblement rassurée par ses paroles, galvanisée peut-être également, de savoir qu’il était son jouet, rien qu’à elle, qu’elle était en mesure d’en faire ce qu’elle souhaitait et que jamais il ne viendrait s’en plaindre, le Démon accompagnait les mouvements de son bassin, assurant sa prise sur sa cuisse, le creux de ses reins, et son bassin, tout en s’assurant toujours qu’elle ne se déséquilibrerait pas involontairement. Son regard la couvait d’une chaleur sensuelle. Ses petits gémissements étouffés derrière ses dents ne lui échappèrent pas et lui arrachèrent un sourire. Asep’Timusoth devait admettre prendre du plaisir dans cette situation, d’autant que la jeune Kara lui offrait un spectacle particulièrement alléchant, et des attentions, certes, légèrement chaotiques, mais loin d’être désagréables. Diablo peut sentir à ses différentes caresses qu’elle essaie de se l’approprier, de découvrir son corps, glissant dans son dos, sur sa hanche. Le Démon la laissait faire, sans aucune retenue, sans aucun taboo – il aurait été surprenant qu’il en ait un – laissant échapper parfois, un léger soupir dont le souffle se mêlait au sien, lorsque ses attentions se montraient particulièrement efficaces. L’Incube était un redoutable amant, certes, mais cela ne l’empêchait pas de profiter, également, des étreintes que sa nature le poussait à multiplier. Et bien que les procédés se ressemblaient beaucoup, chaque partenaire était suffisamment différent pour rendre chaque situation, et le plaisir qui en découlait, unique. De plus, il n’aurait pas été fair-play de ne pas offrir à Kara les lauriers de ses actions. Peut-être aurait-elle pu faire une délicieuse Succube…

Sa propre pensée le fit sourire. La situation aurait été totalement différente, mais néanmoins pas nécessairement aussi plaisante. Il l’observait en silence, sentait sa respiration, les battements de son cœur, les légers couinements qui s’échappaient de ses lèvres et venaient mourir sur les siennes. Le Démon aurait probablement pu se saisir d’elle dans l’instant et s’emparer d’elle sans qu’elle n’émette aucune objection, mais il pouvait sentir que l’attente lui procurait davantage de sensations encore que le soulagement d’être enfin comblée. Après tout, elle était maîtresse de la situation et elle aurait très bien pu lui commander de mettre un terme à ce tourment, et, pourtant, elle n’en faisait rien. Signe évident qu’elle appréciait l’état dans lequel ils se trouvaient tous les deux. Après quelques minutes de silence, ponctués par leurs respirations respectives et quelques gémissements étouffés, Kara rompit à nouveau le silence et lui ordonna de lui dire quelque chose, de lui parler. Le Démon esquissa un sourire.  « Tu veux… » Il avait commencé à s’exécuter lorsqu’elle lui ordonna autre chose encore. Son esprit semblait commencer à avoir beaucoup de mal à se fixer sur quelque chose sans sauter du coq à l’âne rapidement. Sans se démonter, ni se départir de son sourire. Ses lèvres se glissent vers son oreille.  « Tu m’autorises à bouger mes mains pour ça, Kara ? » Comme précédemment, sa voix était un simple murmure suave, son souffle chaud glissant sur la peau de son cou n’étant probablement déjà qu’une brise tant sa peau était brûlante sous ses mains. Il attendit alors qu’elle lui donne l’autorisation. Lorsque ce fut le cas, il fit glisser la main qui s’était ancrée contre la peau de sa cuisse et la fit remonter, sans rompre le contact, le long de sa hanche, de sa taille, l’abandonnant à peine le temps de passer au-dessus de sa queue, puis regagna son corps au niveau de ses côtes et glissa encore plus haut, toujours plus haut. Elle frôla à peine les courbes de sa poitrine, juste assez pour suggérer la douceur que pourrait provoquer un tel contact, pas assez pour en donner un réel aperçu. Enfin, après ce qui pouvait semblait être une éternité, il arriva à son cou. Ses doigts s’écartèrent davantage et vinrent s’emparer avec délicatesse de sa gorge, repoussant sa tête vers l’arrière, dégageant son cou dans son entièreté. L’Incube plongea alors finalement son visage contre la peau ainsi tendue, laissa glisser quelques souffles sur sa peau, avant de venir planter avec une délicatesse ses canines dans sa peau.

Ses attentions n’étaient, bien entendu, pas violentes. Même si, sans comparaison aucune, il aurait littéralement pu lui déchirer la gorge. Au contraire, il mordait avec douceur sa peau, parfois un peu plus fort. Il écoutait avec attention les réponses qu’elle lui offrait, oralement ou bien physiquement, afin de maîtriser l’intensité de ses gestes pour l’accorder à ses réactions. Il continua ainsi de longs instants avant d’écarter très légèrement son visage, pas assez pour quitter le creux de son cou, juste assez pour que la peau de ce dernier puisse se faire la caisse de résonnance de ses paroles.  « Tu sais que tu as très bon goût, Kara ? » Ses lèvres s’étirèrent dans un sourire qu’elle ne manquerait pas de de deviner puisque ses lèvres frôlaient la peau toujours tendue de son cou. La main qui retenait ce dernier prisonnier glissa légèrement vers l’arrière, parcourut sa joue qu’elle caressa avec douceur, avant de traverser une infime partie de sa chevelure, se retrouvant sur sa nuque. Un soupçon de liberté qui lui était désormais octroyés car les pensées de son invocatrice se traduisaient progressivement dans le lien qui les unissait. Les ordres et les permissions étaient toujours nécessaires, mais il n’y aurait plus nécessairement besoin que cela passe par un assentiment oral. Certaines choses devenaient parfois plus évidentes que les mots et la magie était, contrairement aux mortels, bien plus efficace pour déceler ce genre de choses. Asep’Timusoth ponctuait désormais ses morsures délicates de quelques baisers ça et là, parcourant son seulement le creux de son cou, mais également la courbe de son épaule et la naissance de sa poitrine, semblant frapper au hasard, mais élargissant toujours son champ d’action, petit à petit…

Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le lundi 26 avril 2021, 23:22:52
« Mais bien sûr Diablo, bouge tes mains aller, bouge-les. »

Kara n’avait même pas véritablement entendu sa propre réponse, tant elle sentait partir les dernières très fines onces de conscience. Leurs étreintes finissaient d’achever ce qui restait de cervelle dans son petit crâne de piaf, cervelle déjà tellement imbibée que c’était assez facile, en vérité. En cet instant, elle aurait été capable de dire « oui » à beaucoup de choses, tant sa voix devenait un moteur considérable de son excitation.

Pourvu qu’il parle, elle se fichait pas mal de ce qu’il disait. Cause encore, Diablo. Il pouvait lui réciter des poèmes autant que lui dire la météo, elle s’en foutait royalement. Kara avait en tête la musique de son timbre suave, qui sonnait si bien à ses oreilles, comme s’il tournait ces vidéos relaxantes qui, cependant, ne l’apaisait en rien actuellement. Au contraire, même… Il ouvrait la bouche, et elle était en transe. De plus en plus, la Commerciale peinait à rester calme, ses mouvements de bassins s’accentuaient davantage en décuplant le plaisir qu’elle tirait de ce frottement contre son intimité, marquant la cuisse du Cosplayeur sans se préoccuper de ces détails.

Mais rien n’était pire que ce qui venait ensuite, si lentement pourtant, mais la notion de temps était délicate dans son état, et la sensation de la prise sur son cou, la douceur alliée à la fermeté assurée, lente, qui faisait grimper sa température et perler la sueur à son front, avec autant d’influence sur les caresses répétées de va et vient qu’elle opérait toujours en tenant bon, malgré l’effort que cela lui demandait d’être concentrée sur deux tâches à la fois. Donner, et prendre. Se contenir suffisamment pour ne pas juste s’arrêter de gigoter et trembler en chouinant des piaulements idiots d’ivrogne en adoration.

Cet Escort avait réellement quelque chose de magnétique dans ses attitudes, liée à sa nature démoniaque qu’elle ignorait, et que magnifiaient l’alcool dans ses veines. La sensation de ses dents qui piquaient, avec la parcimonie adaptée, la peau délicate de son cou la forçait à serrer la mâchoire sous le coup des morsures plus appuyées dans de petits grincements de dents loin d’exprimer la douleur. Au contraire, elle paraissait réagir aux écarts plus sensibles de la pression de ses quenottes sur sa jugulaire, se contenant avec une tension palpable dans l’ensemble de son corps, de crainte qu’une ondulation plus brusque ne plante les crocs dans la chair.

Être ainsi suspendue à cette épée de Damoclès augmentait considérablement sa convoitise, soufflait un carburant incroyable sur les flammes déjà puissantes de son désir, renforçant la tentation pourtant bien conséquente contre laquelle elle ne réalisait pas lutter. Celle d’envoyer valser leur petit jeu, qu’elle suivait avec de plus en plus de peine tant elle se sentait en feu. Il restait que cette relation exigeait d’elle qu’elle puisse à minima maîtriser ses mouvements et dicter ses lois, ce que Kara était de moins en moins capable de faire depuis qu’il la croquait.

Lorsqu’elle perçut sa voix à nouveau qui roulait contre son cou, son corps entier se contracta en retenant un sifflement surexcité.

« Ah… Ah o. Ouais ? »

Sa voix, à elle, était assez éraillée et ne rendait pas aussi bien qu’elle l’aurait imaginé. Cependant, elle n’y porte aucune attention, l’idée suivante chassant directement cette pensée sans perdre de temps, bien aidée, il fallait l’avouer, par le cheminement des lèvres du Démon qui commençaient à se perdre au-delà des frontières de sa clavicule. L’effet, spectaculaire, lui tira des sursauts d’autant plus violents qu’elle sentait cette main puissante et cependant agile se glisser dans ses cheveux et prendre possession de sa nuque.

Il devenait évident que ses mouvements de main n’étaient plus coordonnés, malgré un effort certain pour tenter de se concentrer, de prolonger son action avec attention, mais elle peinait à ne pas trembler assez pour gêner ses caresses, forcée de les interrompre pour souffler lentement.

C’était plus fort qu’elle. Kara ne contrôlait rien, et le contraste avec la suave langueur du Cosplayeur la rendait folle. Se tortillant sur sa cuisse, la jeune femme poussa un grognement sourd avant d’encadrer de ses deux mains son visage qui torturait sa peau, dans un geste malhabile et trop abrupt, impulsant une descente plus conséquente aux lèvres du Démon, sans davantage brimer son impatience.

« Tu vas voir, j’ai bon goût ici aussi Diablo. » Mais l’assurance qu’elle venait de témoigner en parlant d’une voix sèche et audacieuse se brisa dans un gémissement lascif qui ne lui semblait pas vraiment destiné, à peine audible. « Oh tes dents putain… »

Avec appétit, Kara poussa encore ce visage cornu, en tournant la tête sur le côté pour éviter les cornes, et forçait lentement mais sûrement le Cosplayeur à fondre sur ses seins. Elle avait l’impression d’avoir craqué si facilement, et pourtant, cette idée ne la dérangeait pas plus que cela. Pire, elle lui arracha un sourire de contentement victorieux, mais c’était sans doute l’effet de ses lèvres effleurant la peau sensible d’un mamelon.
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le mardi 27 avril 2021, 01:07:14
Il aurait été surprenant qu’elle le lui refuse, ainsi avait-il pris la liberté de se laisser aller à un soupçon d’initiative. La voix de la jeune femme transpirait de plus en plus l’abandon, davantage que le contrôle, mais cela n’avait aucune importance. Certes, le jeu s’était installé et, sur le papier, c’était elle qui menait la danse, c’était elle qui le contrôlait, mais, dans les faits, elle était davantage un jouet entre les mains d’un Démon, une pauvre créature à laquelle il souhaitait faire connaître une nuit de béatitude afin de s’offrir le luxe de la liberté. La jeune femme n’était qu’un moyen, un outil, les clefs de sa liberté, mais il savait que sa propre conscience lui intimait de lui offrir, a minima, de quoi ne pas trop lui en vouloir. C’était bien le moins qu’il put faire, n’est-ce pas ? Alors qu’il glissait ses mains sur elle, les bougeant comme elle en avait éprouvé le désir, l’Incube réalisa que Kara perdait petit à petit pied sur la réalité. Certes, elle tenait toujours bon et sa volonté était tout à fait louable, mais il pouvait réaliser à quel point elle lutait désormais pour se concentrer sur les propres attentions qu’elle lui offrait. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Non pas que cela n’était pas agréable, au contraire, les sensations quelques peu désordonnées mais menées par l’instinct avaient un charme et un effet certains sur sa personne. Sa manière de se frotter sur sa cuisse, de manier sa virilité… Il n’y avait là que des sensations particulièrement savoureuses, bien que la créature des Enfers n’avait aucun mal à les reléguer au second plan, ce qui n’était pas le cas de celle qui se trouvait entre ses bras, prisonnière bien que geôlière. Il en appréciait chacun des souffles, chacun des petits cris étouffés qu’elle essayait de retenir. Il aurait aimé lui dire de ne pas se retenir, mais le Démon savait qu’ils avaient tout le temps du monde pour cela. Encore une fois, rien ne pressait.

Alors qu’il s’affairait contre le cou de son invocatrice de fortune, Asep’Tisumoth pouvait sentir les battements de son cœur, deviner le courant emprunter par son fluide vitale qui courrait sous la fine peau d’albâtre, circulant dans ses artères et ses veines. Il se délectait de tout ce qu’elle pouvait lui offrir, volontairement ou non, et apprenait à la découvrir, à son insu, plus intimement qu’elle ne se connaîtrait probablement elle-même. Il ne violait pas ses pensées, mais tous les signaux de son corps étaient sien. Les Mortels étaient tous uniques, mais se ressemblaient plus qu’ils ne le pensaient, tous assujettis à leurs sens. Leurs réactions à la douleur, à la peine, au plaisir… Ils avaient chacun leur différence, mais, au final, ils avaient tous un levier sur lequel il suffisait de légèrement appuyer pour faire s’écrouler la maison de leur raison. Savourant sa peau comme certains dégustent un carreau de chocolat quasiment pur, le Démon prenait son temps, expérimentait, encore et encore, se surprenant à sentir son corps se raidir sous l’une ou l’autre de ses morsures. Sa voix dérailla lorsqu’il la complimenta sur son goût et cela le fit sourire. Elle semblait s’en étonner mais elle ne devait probablement pas en douter. Il se contenta d’hocher la tête, le visage toujours enfoui dans son cou tandis qu’il reprenait une bouchée de ce met savoureux qu’elle représentait. Le Hasard faisait bien les choses. Et d’autres auraient pu tomber sur des invocateurs de bien pire facture. Non, l’Incube n’avait pas à se plaindre de sa situation. Et Kara probablement non plus, même si, bien entendu, les choses auraient été très différentes si elle n’était pas rentrée dans cette pièce déjà ivre. Mais les spéculations n’avaient plus cours désormais et il était temps de la pousser encore davantage dans ses retranchements, ne serait-ce que pour imaginer quel allait être son prochain mouvement.

Et ce dernier fut… surprenant. Alors qu’elle abandonna les caresses qu’elle prodiguait au Cosplayeur, il songea d’abord qu’elle essayait de se donner une certaine contenance, de s’offrir une pause pour reprendre ses esprits et pensait qu’elle allait essayer de s’extraire, au moins un peu, de ses attentions, mais elle n’en fit rien. Au contraire, elle vint, d’un geste étonnamment autoritaire, se saisir de son visage pour l’encourager à descendre plus bas, plus vite. Bien que surpris, Asep’Tisumoth n’opposa aucune résistance, ses lèvres glissèrent de sa clavicule à ses seins en un bond et vinrent découvrir cette nouvelle surface avec autant de douceur et de patience qu’il l’avait fait jusqu’à présent. Ses lèvres s’élargirent alors qu’elle lui assurait qu’elle avait également bon goût par . Le Démon ne la laissa cependant pas terminer que déjà ses dents venaient continuer leur office et, après avoir été privée de la peau de son cou si brutalement, elles se rabattirent avec malice sur la peau de sa poitrine généreuse. Sa main qui dormait dans le creux des reins de Kara glissa très légèrement vers le bas, flirtant avec la naissance de ses fesses tandis que sa queue se déliait progressivement, libérant la taille de la jeune femme. Une main placée derrière sa nuque, l’autre toujours fermement ancrée dans le bas de son dos, il avait libéré son appendice caudal pour venir le faire glisser contre les courbes de sa protégée. Car il n’avait aucune raison de ne se servir que de ses lèvres pour satisfaire les envies de son invocatrice. Serpentant avec avidité le long de sa peau, la queue du Démon vint s’enrouler autour d’un de ses seins, en escalada le dénivelé avant de frôler son sommet dans une caresse infiniment longue alors même que ses lèvres s’occupaient, en leur propre tempo, du sommet jumeau. Kara lui avait offert sa poitrine sur un plateau et il aurait été profondément égoïste de ne pas rendre hommage à un tel don de sa personne. Il s’agissait bien là d’une attention qu’elle méritait, assurément.
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le mercredi 28 avril 2021, 10:44:25
Il n’était plus question de tenter de se retenir de quoi que ce soit désormais. Pas depuis que les quenottes démoniaques parcouraient la peau sensible de sa poitrine, la noyait dans un trouble saccadé où Kara cherchait de l’air comme un poisson hors de l’eau. Elle tirait le cou dans l’espoir que la hauteur lui apporte autre chose que cet oxygène bourré d’odeurs qui lui semblaient toutes obscènes, aiguillonnant ses sinus avec la précision d’une frappe chirurgicale, et rendant inefficace toute tentative de respirer convenablement.

Le Démon l’acheva savamment dès que sa queue libéra sa taille fine pour serpenter jusqu’à l’un de ses seins, lui arrachant un couinement de souris, rattrapé par un gémissement langoureux à la découverte de cette sensation nouvelle. Kara comprenait désormais ce qu’il entendait vraiment par ‘accessoire particulièrement déroutant’… Il fallait avouer que sur le moment, lorsqu’il avait prononcé ces quelques mots avec ce sourire enjôleur, la petite Office Girl n’avait pas été plus loin qu’une évocation salace somme toute classique, mais désormais, le cerveau imbibé croulant sous les sollicitations du désir, elle ne prenait pas le temps de penser.

Son corps entier était en feu, et elle se demandait comment Diablo faisait, lui, pour être de marbre. Une petite voix dans son esprit intoxiqué lui souligna qu’il devait avoir l’habitude de ce genre de prestation, et que c’était son travail, ce qui la fit sourire, et même rire à vrai dire, en serrait cependant les dents immédiatement pour supporter une morsure plus appuyée. Un soupir guttural s’échappa de sa gorge en fermant les yeux, ne sachant plus vraiment comment se concentrer sur des détails, et préférant se laisser porter par une vague globale de plaisir, qui allait bien au-delà des sujets des attentions du Démon.

En cillant, Kara parut soudainement réussir à discuter. « Ça doit être sacrément pratique dans ton job. »

Pas de mise en contexte, et pas davantage d’explications, elle en était incapable pour de nombreuses raisons, et se retenait désormais à son dos pour ne pas chavirer sous la houle de ses caresses la mettant dans un état second. « T’es doué Diablo, bordel ! » Piaffa la jeune femme dans un encouragement rauque.

Une piqûre plus aigue lui fit lâcher un grognement, en piaillant un « aïe ! » strident, aussitôt accompagné d’une petite tape, en réflexe, sur le sommet de son crâne, pile entre les deux cornes qui ne lui posaient toujours pas plus de questions que cela. Kara aurait dû se demander comment des prothèses pouvaient sembler aussi vraies, sans aucune trace de colle, mais tous ces détails lui passaient largement au-dessus.

Se rendant compte de son geste, en rougissant un peu plus que le carmin naturel de ses joues d’ivresse, la jeune femme caressa ses cheveux noirs en plissant les yeux, se tordant un peu pour déposer un baiser à l’endroit où elle avait frappé, d’une force de mouche loin d’être conséquente. Devant l’attitude stoïque du Démon, Kara restait troublée, et c’était peut-être une des rares réflexions qu’elle était capable d’avoir encore, parlant sans filtre aucun, d’une voix éraillée par l’excitation qu’il distillait en elle.

« Comment tu fais pour pas… » Elle se mordit la lèvre pour laisser passer une décharge électrique qui remontait de cette main posée sur ses reins jusqu’à sa nuque. « … pour pas… vriller ? »
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le mercredi 28 avril 2021, 17:26:25
Les chaînes virtuelles qui le retenaient dans cet endroit se desserraient, petit à petit, toujours plus.Au fur et à mesure que Kara prenait du plaisir et qu’elle se considérait de plus en plus comblée par les attentions du Démons, les obligations de ce dernier étaient davantage considérées comme remplies. Bien entendu, il faudrait qu’elle lui dise, haut et fort, qu’elle était pleinement satisfaite de lui, et il ne manquerait pas de le lui suggérer cette phrase, particulièrement importante, le moment venu. Pour le moment, son attention toute entière était tournée vers elle, son corps et les nombreuses manières par lesquelles il pouvait lui permettre d’être réellement satisfaite. On pouvait reprocher beaucoup de choses à Asep’Timusoth, mais une chose était certaine, il respectait scrupuleusement les règles, même si certaines étaient faites pour être contournées ou pliées. Était-ce sa faute s’il n’était psa obligé d’indiquer noir sur blanc les conséquences inhérentes au fait de donner un ordre à un Démon à peine invoqué ? Était-ce de sa faute si rien n’obligeait les créatures des Enfers de mentionner les petites lignes inhérentes aux contrats qui les liaient aux Mortels ? La Magie avait laissé un trou béant en lieu et place de toutes ses règles qui auraient pu protéger ces pauvres hères de monstres comme lui, et, pourtant, elle n’en avait rien fait. Pourquoi ? La question avait le mérite d’être posée et l’Incube, au détour d’une phase de philosophique solitude, s’était déjà laissé aller à se questionner sur le sujet sans réellement obtenir de réponse suffisamment satisfaisante. Certaines possibilités suggéraient la volonté de laisser aux Mortels le plein potentiel de leur libre-arbitre, cela impliquant notamment de ne pas les protéger naturellement contre certains dangers, d’autres envisageaient que l’Univers s’imaginait peut-être que l’expérience finirait par produire une méfiance suffisante, mais c’était peut-être sans compter sur le désintérêt notable des Mortels pour leur passé, probablement lui-même dû à leur longévité réduite. Le sujet était particulièrement passionnant, mais malheureusement, beaucoup de choses étaient trop inconnues, immatérielles et intangibles pour pouvoir dénouer le noeud gordien que représentait ces questionnements. A priori, il pourrait toujours y réfléchir au cours des prochains millénaires, lorsqu’il n’aurait pas l’esprit ailleurs.

Et là, maintenant, tout de suite, son esprit était entièrement tourné vers Kara. Qu’il s’agisse de ses gestes, de son regard, son écoute ou de ses pensées, il n’avait pas une seconde qui n’était pas dédiée à la jeune femme. L’Incube appréciait la douceur de sa peau sous ses doigts, la chaleur de son épiderme contre celui de son appendice caudal, les petits gémissements aigus, les souffles plus graves qui s’échappaient de ses lèvres, les mouvements de son corps, le goût de sa peau contre ses lèvres, la finesse de cette dernière entre ses crocs. L’attention d’Asep’Timusoth était tournée, toute entière, vers Kara à l’écoute de la moindre de ses réactions, à l'affût de la moindre information qui lui permettrait de lui offrir une expérience hors du commun - en plus du simple fait qu’elle était actuellement entre les bras d’un authentique Démon. La créature des Enfers profitait, savourait, chaque seconde de cette étreinte. Et même si la jeune femme avait dû arrêter les attentions dont elle le gratifiait, elle ne manquait pas de le passionner pour autant. S’il était très agréable d’être la cible des attentions, les fournir avait toujours été presque plus intéressant pour le Démon que de les recevoir. Il avait d’ailleurs ressenti un plaisir non feint à la surprendre en faisant usage de sa queue pour venir se saisir de l’un de ses seins, faisant courir cette dernière sur une bonne surface de sa peau en une caresse aussi longue que douce. Il aurait pu continuer ainsi éternellement, certains s’imaginant qu’il ne faisait qu’explorer superficiellement sa maîtresse. Mais quel mal y avait-il à subjuguer les sens ainsi ? Aiguiser l’esprit aux premiers plaisirs pour rendre les suivants encore plus inoubliables. Certaines attentions étaient violemment puissantes et passionnées, et ils avaient, tous les deux, le temps d’arriver à ses extrémités. Pourquoi ne pas s’attarder en chemin ? Prendre le temps de bifurquer sur des sentiers plus lents, mais tout aussi agréable ? La destination n’était pas aussi intéressante que le chemin parcouru disait-on. Et, pour le Démon, cet adage était encore plus vrai lorsqu’il s’agissait de faire honneur à une femme.

Son attention tournée vers Kara, ses gestes mesurés et parfaitement maîtrisés, Asep’Timusoth prenait doucement possession d’elle. Il eut un sourire lorsqu’elle parvint à lui souffler quelques mots, qui, sans aucun contexte, auraient pu le dérouter. L’Incube se détacha alors à peine d’elle, relevant ses yeux d’or vers ses iris d’azur, un sourire séducteur se dessinant sur ses lèvres. « C’est un métier où il faut souvent être imaginatif… Et j’ai une imagination sans limites. » La dernière phrase sonnait presque comme une menace, la menace que ce qu’ils partageaient n’était que le début et qu’elle devait s’attendre à bien plus, si, bien entendu, elle le désirait. Puis, sans autre semonce, il s’en retourna à ses premières occupations, reposant ses lèvres contre la poitrine de son invocatrice désignée, revenant planter, avec délicatesse, ses crocs contre cet épiderme soyeux. Il dut cependant être un peu trop hâtif à un moment donné, car il lui arracha un léger cri de douleur, accompagné d’une tape, probablement réflexe, sur le sommet de son crâne. Le Démon suspendit immédiatement son geste et leva son regard vers Kara, s’assurant que tout allait bien. Elle sembla se raviser, faisant glisser une main dans ses cheveux avant de venir déposer un baiser à l’endroit même où elle venait de le frapper, si l’on pouvait effectivement qualifier cette douce tape de réelle frappe. Il esquissa un sourire et déposa un baiser à l’endroit même où venait d’avoir eu lieu de le pincement douloureux et continua d’embrasser sa peau, centimètre carré par centimètre carré, sans en oublier un seul. Sa queue dansait avec douceur contre sa peau, tantôt précédait ses lèvres, tantôt les suivait. Et alors qu’il laissait jouer cette dernière avec sa poitrine, ses lèvres étaient remontées doucement le long de son cou, venant glisser le long de la ligne de sa mâchoire. C’est à cet instant qu’elle lui posa la question d’une voix éraillée par ses attentions comment il parvenait à paraître aussi… calme. Ses mains vinrent glisser le long de son corps, pour venir encadrer le visage de la jeune femme. Il détacha alors ses lèvres d’elle et posa son regard dans le sien. « Parce que tu ne m’en as pas encore donné l'autorisation, Kara.» Ses lèvres s’étirèrent dans un sourire amusé avant que l’Incube ne rompe les quelques milimètres qui les séparaient de celles de la jeune femme et y déposa un long baiser. Il recula ensuite, gardant toujours son visage entre ses doigts. « Et, crois-moi, ce n’est pas parce que je semble être  en maîtrise, que tu me laisses de marbre.» Il pencha la tête légèrement sur le côté et se rapprocha de son oreille pour venir lui murmurer quelques mots de plus. « C’est tout le contraire, et je fais tout ce que je peux pour que cela dure le plus longtemps possible...»


Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le samedi 01 mai 2021, 10:29:37
Etrangement, Kara le croyait sur parole lorsque le Démon affirmait que ce fabuleux appendice caudal lui servait à alimenter l’imagination, tout comme le poussait à faire preuve d’originalité, et elle n’avait aucun mal à dire, sans même le connaître, qu’il ne mentait aucunement en disant que son imagination n’avait aucune limite. A vrai dire, ils ne se connaissaient pas, mais dans le petit cerveau de Kara, ce Cosplayeur devait ne pas manquer d’idées saugrenues, que ce soit dû à son expérience d’escort ou qu’elles lui viennent naturellement. C’était évidemment un énorme avantage dans son job, songeait-elle, il devait être très demandé… Rama n’avait pas lésiné, et c’était étrange de repenser à son ancien comparse de boisson, qu’elle ne reverrait plus jamais, sans même le savoir, sans s’en préoccuper…

Si Diablo était en effet très imaginatif, ce dont elle ne doutait pas, il était aussi extrêmement sûr de lui, patient et persuasif dans ses mots. Sa voix sifflait comme celle d’un serpent, comme une caresse juste assez appuyée pour être autre chose qu’un effleurement, et pas assez forte pour laisser la place aux interprétations moins voluptueuses... quoi que... Kara avait du mal à analyser ses mots, dans son état, mais la sonorité de son timbre suffisait en général à lui indiquer comment réagir, ou du moins, appuyait sur les bons leviers, par réflexe.

Elle tomba des nues lorsqu’il lui répondit, lui donnant pourtant de manière toute simple la raison pour laquelle il réussissait si bien à ne pas vriller. L’extrême proximité de sa bouche près de la sienne la laissait pantoise, les yeux ronds dans les l’or des siens, en n’osant à peine respirer ou ciller. La tension avait immobilisé son corps sur l’instant précédant son baiser, et elle s’y abandonna avec un soupir étrange, ridicule et pourtant langoureux.

Dans son crâne, la tempête bouzille ses pensées et les mélange comme dans un shaker, et Kara a peur de manger d’air, inspirant comme après une séance trop longue d’apnée, en se remettant à frémir. Ses mots ont eu un effet bœuf, elle se sent galvanisée par ses propos pourtant si doux, sa voix calme mais chaude, et sa façon d’insister sur certains mots. La jeune femme empoigne sa nuque et une épaule pour éviter de tomber à la renverse, et fronce les sourcils en tordant son petit visage aux joues rouges.

« Ah, c’est que ça ? » Le regard perdu se renforce, et Kara montre même les dents. « Du coup, si je t’en donne l’ordre, tu vrilles ? » Son sourire s’élargit d’un coup, comme si elle réalisait ses propres mots et leur pouvoir. C’était grisant de se savoir aussi puissante, et elle penchant le menton pour appuyer son regard, en feu, qui le sondait.

Elle avait besoin de savoir qu’elle n’était pas un fétu de paille qui se consumait seule, paradoxalement, même si elle croyait que Diablo était parfaitement aguerri aux affres de l’excitation de par sa profession. C’était un besoin de rassurance au fond, d’espérer ne pas être la seule à totalement être incapable de raison, et d’être tout de même assurée que le peu qu’elle essayait de faire n’était pas vain. Il n’y avait rien de pire, pour elle, qu’un rapport à sens unique, qui lui faisait se demander « et si j’arrête tout, maintenant, ce serait si grave que ça ? »… Et ce n’était heureusement pas le cas, l’atmosphère était lourde de leurs échanges chargés en phéromones.

Au regard que lui lançait le Démon, Kara savait qu’elle pouvait dès lors tout demander, ce qui la fit frissonner à nouveau, et elle se pencha un peu, assez pour revenir tout près de son visage, menant cette fois la danse, lui souriant avec une pointe de malice avinée.

« Bah c’est un ordre. Diablo. Obéis. »

Un commandement net, qui cette fois ne manque pas d’assurance, étrangement, parce qu’elle est hypnotisée par son regard, par ses paumes chaudes et cette queue étrange qui la patrouille en lui faisant découvrir de nouvelles sensations. Il a eu l’air de sous-entendre qu’il voulait faire durer le plaisir, et Kara piaffe d’empressement, en roulant les épaules, mais faisant un effort visible, et certain, pour respecter ce qu’il semble vouloir.

Il doit avoir l’habitude. L’habitude des clientes bourrées, incapable de réfléchir et totalement impatientes. Alors elle se rassure en se disant que ce n’est pas qu’elle, que tout le monde doit être comme ça, une fois totalement imbibé. D’ailleurs, elle a soif ! Dans un ronronnement hilare, elle plisse les yeux.

« J’ai soif Diablo. Donne-moi à boire aussi. Faudrait pas que je m’assèche, hein ? » Nouveau gloussement, qui tranche avec son visage d’un marbre surexcité, les traits tirés par le désir, alors qu’elle se mord la lèvre.
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le samedi 01 mai 2021, 16:32:52
Vriller était quelque chose qu’Asep’Timusoth connaissait bien. Combien de Mortels s’étaient laissés emportés par les flots combinés du désir et du plaisir, abandonnant, l’espace d’un moment éphémère, mais réel, toute notion de raison ou de réalité. Lui-même s’était déjà laissé emporter, quelques rares fois, parce qu’il est aussi très agréable de ne plus chercher à réfléchir ou de contrôler la situation. Et puis, il faut l’admettre, au début, l’expérience engrangée par des millénaires d’existence fait défaut et nombreux sont les Incubes qui se perdent dans leur propre plaisir au lieu de se concentrer sur celui des Mortels. Bien entendu, tous les Démons n’ont pas nécessairement à cœur les intérêts des pauvres hères qui les invoquent, mais pour la créature des Enfers, savoir maîtriser ses propres pulsions et ses propres instincts, pouvoir décider de quand on accepte de se laisser emporter par un torrent de passion, est un pouvoir en soi. La jeune Kara était une femme probablement comme il en existait beaucoup d’autres sur ce plan et, rien que pour cela, elle n’avait très certainement rien de particulier qui aurait pu susciter l’intérêt de l’Incube, mais, malgré tout, il y avait quelque chose en elle qui éveillait un intérêt certain. Il n’aurait réellement su dire quoi. Peut-être était-ce cette ressemblance fortuite avec elle, peut-être était-ce autre chose. Mais quoiqu’il en fut, il s’était convaincu qu’il ne souhaitait pas gâcher ce moment, autant pour elle, que pour lui. Et si au début il lui fallait marcher sur des œufs pour qu’elle ne s’échappe pas du piège dans laquelle elle s’était désormais glissée, il s’agissait désormais simplement d’une volonté personnelle de faire les choses bien. En particulier, le désir, le plaisir et la passion de sa partenaire improvisée étaient désormais ses priorités, et, pour cela, il lui fallait encore garder une pleine conscience de ses moyens, se concentrer sur elle plutôt que sur lui, même si, une fois encore, il ne mentait pas lorsqu’il lui avouait qu’elle ne le laissait pas indifférente. La posséder serait probablement plus agréable qu’avec une bonne quantité d’invocatrices qu’il avait pu étreindre par le passé.

Le Démon eut un sourire lorsque la jeune femme s’interrogea alors sur ce qu’il se passerait si elle lui donnerait l’ordre de vriller. Sans le savoir, elle mettait le doigt sur une réalité qui était désormais magiquement réelle. Elle avait un pouvoir quasi-absolu sur lui et chacun de ses ordres était un désir qu’il se devait de combler. Bien entendu, il y avait toujours une certaine latitude sur laquelle le Démon était capable de jouer pour serpenter autour de ses obligations. Il posa son regard ambré sur elle, sondant son regard d’azur, lui faisant silencieusement prendre conscience de la portée qu’un tel ordre pourrait avoir sur leur échange. Il ne lui interdirait pas de le faire, mais il se doutait qu’elle devait avoir une petite idée de la conséquence que ce dernier aurait. Néanmoins, cela ne semblait pas lui faire peur. Elle se contenta de s’approcher de lui, se penchant en avant, approchant tout près son visage du sien. Ses lèvres s’étirèrent dans un sourire évocateur avant qu’elle ne lui ordonne d’obéir. Diablo esquissa un sourire à son tour, légèrement carnassier, il recula légèrement son visage pour pouvoir incliner légèrement la tête.  « Comme ma Maîtresse l’ordonne. » Il releva la tête, prêt à lui montrer peut-être ce qu’un Démon pouvait réaliser une fois qu’on lui ordonner de lâcher sa bride. Néanmoins, elle l’interrompit, volontairement ou non, lui commandant à boire.  « Non, Maîtresse. » Il y avait dans son intonation une volonté de se prendre au jeu mais si la soumission était réelle, la notion de jeu était bel et bien présente. Kara n’avait aucun doute qu’elle était bel et bien en position de force, mais que tout ceci n’était finalement qu’un jeu, un jeu qu’ils jouaient tous les deux et qui était des plus plaisant. Alors que sa queue abandonnait son corps, glissant sur sa peau tandis qu’elle desserrait son étreinte sur sa poitrine, ses mains glissèrent sur les hanches de la jeune femme et son regard se posa sur celui d’azur.  « Permettez-moi, Maîtresse. » Et sans aucune autre sommation, il la souleva légèrement, se tordit légèrement se le côté et vint l’asseoir à côté de lui, sur le canapé.

Il attrapa alors d’une main la bouteille d’alcool encore à moitié pleine et sans même regarder la table, vu qu’il n’avait d’attention que pour la jeune femme, il en versa une partie dans un des verres. Il reposa la bouteille et attrapa le petit contenant avant de l’apporter quasiment juste devant les lèvres de Kara. Il la laissa s’emparer du verre et boire à son goût. Tandis qu’elle se désaltérait, ses mains parcoururent doucement la peau de son corps, principalement parce qu’il ne souhaitait pas que leur distance soudaine ne lui cause quelques frissons. Alors qu’elle lui offrait son cou involontairement en récupérant les dernières gorgées de son verre, Asep’Timusoth vint s’en saisir du bout des lèvres pour quelques baisers délicats et, lorsqu’elle eut enfin fini, il la débarrassa de son léger fardeau dans un regard évocateur. Puis, lorsqu’il eut déposé le verre, il posa les mains sur ses hanches et sans aucun autre mot, il la poussa légèrement en arrière afin qu’elle se couche sur le canapé. Il l’aida à s’installer confortablement s’emparant de ses lèvres alors qu’il ajustait un coussin derrière sa tête. Puis alors qu’elle était allongée, le Démon la surplombant de tout son corps, il plongea ses yeux d’ambre dans les siens.  « N’oubliez pas, Maîtresse, le moindre mot de vous… » Sa voix était un murmure, une promesse sincère qu’il obéirait à la moindre de ses paroles pourvu, bien entendu, qu’elle soit en mesure de le lui ordonner. Et, dans un sourire équivoque, ses lèvres se posèrent à nouveau sur les siennes. Ses mains s’étaient posées sur sa peau et la redécouvraient avec une ambition désormais plus aventureuse, plus fiévreuse. Il était toujours doux, délicat en un sens, mais Kara pouvait sentir qu’il essayait davantage de se l’approprier que de simplement éveiller des sensations en elle. Son appendice caudal avait repris son petit manège lui aussi, mais, de sa position naturelle, s’était visiblement enquis de parcourir les hanches de sa proie. Elle serpenta sur son bas ventre pour se glisser petit à petit vers son entrejambe, flattant son aine avec une délicatesse qui frisait l’indécence. Son regard ne la quittait pas un seul instant pour ne perdre aucune miette du spectacle. L’une des mains du Démons, vint prendre l’une de celles de Kara et la guida doucement vers son entrejambe à lui. Son regard se fit légèrement implorant.  « Si Maîtresse veut bien me faire l’honneur… » Le ton lui-même semblait indiquer une réelle envie, besoin d’une attention.

Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le dimanche 02 mai 2021, 16:33:43
Kara n’imaginait pas à quel point ses ordres, qu’elle prenait à la rigolade en réalité, pouvaient avoir un réel impact sur des choses qu’elle ne maîtrisait aucunement. Des choses qui la dépassaient clairement, dans son pauvre statut de Mortelle, face à un Démon des Enfers. Et alors que Diablo le Cosplayeur lui sert du ‘Maîtresse’ soudainement, la jeune femme éclate d’un rire nerveux, instinctif et enthousiasme, parfaitement naturel. Ses yeux se plissent pour sourire largement en dévoilant ses dents, elle lance même la tête en arrière. Elle trouve cette appellation vraiment drôle, et cela la désarçonne pourtant… Elle pense qu’il blague, une seconde, mais lorsqu’il recommence, la jeune femme cesse son hilarité pour se mordre la lèvre.

Le ton avec lequel il prononce ce simple mot la foudroie, et elle en tire un violent désir, immédiat, incontrôlable. Comment expliquer que cela ait tant d’impact sur elle ? L’alcool ? Certainement, à vrai dire. Mais il réside quelque chose de totalement incompréhensible lorsqu’elle entend cette marque de domination, qui la grise. Une seconde, elle se sent puissante d’un pouvoir incommensurable, n’imaginant pourtant pas à quel point elle avait raison. Un instinct animal, enfouis dans les millénaires, lui ordonne de lui faire du mal, d’abuser de sa position, de pleinement prendre ce rôle de Maîtresse.

Mais elle n’en fait rien, subjuguée par sa voix et son attitude soumise bien qu’arrogante et lascive, comme il sait si bien y faire. A-t-elle réellement le pouvoir sur lui ? Kara le laisse lui lever le shooter, ne fait pas un geste avant d’avoir le verre froid contre sa lèvre, glisse ses mains sur les siennes pour le lui arracher sans violence, et boit cul-sec. Elle ressent un besoin puissant de boire encore, mais un autre désir, plus sauvage encore, lui lacère les tripes. C’était comme s’il la poussait à bout, par quelques gestes qu’il maîtrisait à la perfection… Et Kara en était presque consciente, sautant à pied-joints là-dedans.

Elle venait de quitter ses cuisses, le contact rapproché de sa peau, mais ne le regrettait pourtant pas. Les yeux à l’expression brûlante du Démon la couvait sans cesse, au point qu’elle se sentait habillée de son regard doré, brillants et si attirant… Elle avait senti ses mains reprendre leur vadouille sur son corps, et sursauta d’un frisson électrisant en percevant le retour de ses lèvres contre elle, la peau de son cou bouillant à chacun de ses passages comme s’il la marquait au fer rouge. De simples baisers la mettaient en transe désormais, et plus le temps passait, moins elle se savait consciente de ce qui l’entourait. Elle s’engouffrait volontairement dans un état de torpeur surexcitée, des fourmis gagnant ses membres, et plus encore lorsqu’il l’allongea délicatement.

Cela lui parut durer une éternité.
Et elle s’abreuva à sa bouche comme une assoiffée, se laissant une seconde indolente sur les coussins, savourant la chaleur du corps qui la dominait, et ouvrant les paupières pour constater son regard sur elle. Après tout, elle avait ordonné… Kara racla ses propres lèvres lorsqu’il libéra sa bouche, une expression de parfaite dépravée sur son petit visage aux pommettes carmin.

« Oui oui Diablo, ne t’en fais pas. »

Elle avait espéré le rassurer d’elle ne savait pas trop quoi, mais cette attention lui parut mignonne, dans son ivresse. Son pouls cognait contre ses tempes et l’ennuyait un peu, l’empêchant de se concentrer sur ce qu’elle pouvait articuler, et rendant la voix éraillée. Kara voulait sincèrement lui garantir qu’elle saurait le stopper ou lui indiquer quoi faire, mais quelque chose de conscient lui soufflait qu’elle se mentait déjà à elle-même depuis un bon moment. Depuis qu’elle se croyait sa Maîtresse, mais qu’elle ne maîtrisait de toute façon pas grand-chose. Pas même sa respiration sonore, alors qu’il l’avait embrassé à nouveau, et que ses mains s’étaient faites plus insistantes. Il était facile de constater l’évolution de ses caresses, qui entraînaient à coup-sûr des soupirs bruyants, s’échappant de sa gorge pour s’écraser contre sa bouche.

Son bassin se dandina instinctivement en sentant les effleurements de sa queue, sensation nouvelle, qui la faisait exploser d’empressement, consciente évidemment des suites qu’il donnerait, et il semblait qu’il prenait un malin plaisir à faire monter l’excitation de sa Maîtresse. Une piètre Dominatrice, à vrai dire, qui ronronnait et couinait à chaque attention, en se tordant déjà comme un serpent pris au piège.

A vrai dire, elle était si fiévreuse, que lorsque la main à la peau bleutée vint se saisir de la sienne pour la guider vers son sexe, Kara poussa un gémissement qui sonna comme une libération. Elle entendit à peine ce qu’il venait de lui susurrer à l’oreille, comme s’il la suppliait, la rendant dingue. Sa paume était loin d’être aussi délicate que ce qu’il savait faire, lui, puisqu’elle était livrée à ses sens en feu sans moyen de se contenir, n’ayant aucunement son expérience. Elle s’abattit contre sa peau douce et tendue, grogna un gémissement satisfait avec un sourire étrange, et reprit ses caresses où elle les avait arrêtés plus tôt.

« Oh oui. Bien sûr que je veux bien mon Diablo. »

Retrouver cette sensation contre sa main augmenta considérablement son désir, ayant la parfaite impression qu’à ses mouvements de plus en plus passionnés, se joignaient ceux de cet appendice caudal qui l’aiguillonnait. Elle avait l’impression désormais qu’il lui appartenait… C’était une sensation étrange, mais plus elle allait et venait contre son membre gorgé de désir, plus Kara avait l’impression de reprendre un peu s’assurance, faisant gonfler sa poitrine d’une vanité anormale.

Bien qu’il la surplombe, qu’il fasse tout ce qu’il veuille d’elle, si facilement, la Commerciale avait la sensation, petit à petit, d’être véritablement sa Maîtresse. Et à mesure qu’elle assurait sa prise en gémissant, galvanisée par son regard chaud, Kara tirait la langue pour s’approprier sa bouche et la goûter à nouveau, s’immisçant insidieusement entre ses lèvres et encourageant la sienne à la rejoindre, pour un balai qu’elle ne savait pas orchestrer silencieusement. Instinctivement, ses cuisses s’écartaient pour laisser le champ libre à sa queue aventureuse, l’invitant sans discrétion, ou donnant une permission tacite.
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le dimanche 02 mai 2021, 20:19:40
Il était vrai qu’entre les paroles et le langage de leurs corps, les rôles pouvaient sembler complètement opposés. Si Asep’Timusoth se soumettait volontiers par les mots, lui offrant du Maîtresse avec un ton fidèlement révérant mais trahissant une pointe d’insubordination à peine voilée, c’était probablement lui qui menait le deuxième mouvement de cette danse qu’ils partageaient à deux. Mais ne fallait-il pas y voir simplement l’action d’un serviteur zélé cherchant à satisfaire sa propriétaire ? Quelqu’un d’extérieur n’aurait probablement pas compris la complexité même du jeu qui se tramait entre ses deux personnes, n’y voyant que deux amants se livrant un jeu de séduction. Mais le Démon louvoyait autour de la magie qui le connectait à Kara, il profitait des faiblesses inhérentes à cette force supérieure et celles, plus ponctuelles, de l’esprit alcoolisée de la jeune femme. Elle ne le savait pas, mais elle avait tous les moyens pour arrêter les assauts de la créature des Enfers et le condamner à rester prisonnier de l’endroit de son invocation, ne lui laissant aucune autre possibilité que de retourner dans son plan, en devant abandonner ses envies de visite de cette nouvelle dimension. Bien entendu, l’Incube n’avait aucune raison de la pousser dans cette direction, et tout était bon pour la subjuguer, surtout s’il fallait donner de son corps pour l’enivrer de sensations et la détacher des réalités de ce monde. Il avait d’ailleurs l’impression qu’elle n’attachait déjà plus d’importance à l’endroit où ils se trouvaient tous les deux, ni même réellement à son apparence étrange, qu’elle avait justifiée plus tôt par l’usage d’un maquillage particulièrement étonnant. Mais elle n’était pas la seule à avoir fait abstraction de ces détails, car si Asep’Timusoth serpentait le long des frontières de ses permissions, distillant savamment ses attentions afin de satisfaire son invocatrice improvisée, il se concentrait désormais pleinement sur cette dernière, abandonnant dans un recoin de son esprit ses véritables buts, pour ne s’intéresser qu’aux moyens. Et si d’aucuns auraient trouvés ces propos réducteurs, peu savaient réellement ce qu’étaient réellement une vie de soumission et ne pouvaient donc réellement comprendre ce que représentait une personne se trouvant entre eux et la liberté. Mais là où le Démon aurait pu se limiter à se servir d’elle, il avait trouvé en la jeune femme une partenaire de jeu, davantage à satisfaire, qu’à utiliser. Et, même si elle ne savait rien, cela faisait une énorme différence dans le traitement dont elle était actuellement la bénéficiaire.

Sa manière de l’appeler Maîtresse l’avait d’abord fait rire sans qu’il ne sache réellement pourquoi. Peut-être ne s’y attendait-elle pas ? Peut-être est-ce seulement l’alcool qui dirige certaines de ses réactions. Pourtant, il peut sentir à quel point son petit jeu réalise ses attentes lorsqu’elle semble réaliser que ce n’est pas une simple blague, mais une réalité. Le Démon avait réalisé que la jeune femme avait du mal à se croire véritablement dominatrice dans leurs échanges, mais il était convaincu qu’elle n’avait besoin que d’un peu d’encouragement et une pointe de jeu pour donner le change. Et il suffit de voir la manière avec laquelle elle attend que le verre arrive à ses lèvres pour s’en saisir pour laisser sous-entendre qu’elle commence, volontairement ou non, à apprivoiser cette nouvelle position. Abandonnant l’alcool pour surplomber désormais Kara, l’Incube pouvait admirer, à la lueur sensuelle des néons de la pièce son corps entier sous le sien. Il aurait pu la posséder, sans nulle autre attention que son propre plaisir personnel, mais, avec le temps, il tirait davantage de satisfaction à faire transir de plaisir le corps de ses partenaires que de se laisser subjuguer par le sien. Et puis, il avait envie de goûter à ses lèvres, de parcourir, encore, sa peau d’albâtre à pleines mains. Maintenant qu’elle lui avait donné l’ordre de ne pas se retenir, de vriller, comme elle le disait si bien, il comptait bien se laisser aller là où ils s’aventureraient tous les deux, même si cela, signifiait, pour le moment, prendre légèrement l’avantage sur elle. Ses baisers étaient passionnés et il pouvait sentir le feu qui brûlait au creux de ses reins et dans son ventre. Elle n’aurait probablement pas rechigné à ce qu’ils abandonnent les préliminaires à ce stade, qu’ils passent à la vitesse supérieure, mais si c’était ce qu’elle voulait, il allait falloir qu’elle le lui ordonne. Car Asep’Timusoth comptait bien profiter de chaque seconde, de chaque tension de sa peau sous ses doigts, de chacune de ses petites contorsions alors que sa queue glissait le long de ses hanches, de chacun de ses petits couinements qui s’échappaient de ses lèvres alors qu’il expérimentait quelque chose de nouveau, de chacun de ses souffles qui se mêlaient aux siens alors que leurs lèvres se redécouvraient, encore et encore.

Ses attentions ne laissaient pas l’Incube indifférent et bien qu’il soit rompu aux exercices de cet art, il ne voyait aucune raison de la priver des effets de ses propres attentions sur lui-même. Après tout, elle avait le droit d’être récompensée elle aussi. Et alors qu’elle s’affairait sur son sexe, certes avec moins de douceur et de lenteur que lui, elle ne manqua pas de lui subtiliser quelques souffles profond, tandis qu’elle pouvait voir, peut-être, parfois son corps se tendre légèrement. C’était plus subtil, plus contenu, mais bel et bien présent. Et alors qu’ils s’embrassaient encore, sa Maîtresse venant forcer la barrière de ses lèvres de sa langue, il accepta l’ordre silencieux et vint joindre la sienne à ce tango tumultueux. Si l’une de ses mains lui assurait une stabilité certaine, l’autre s’aventurait sur la poitrine de la jeune femme, venant la flatter avec une douceur empreinte de désir. Tantôt elle venait s’en saisir avec délicatesse, englobant l’un de ses seins dans sa paume ; tantôt elle parcourait d’un doigt ou deux la peau douce, dans une caresse effleurée, parcourant les courbes, titillant les sommets avec une affection empreinte d’un désir d’éveiller, ou plus exactement, d’exacerber une passion déjà présente. Sa queue s’était glissée jusqu’à l’aine et le Démon avait senti les cuisses de Kara s’entrouvrir légèrement sous la progression de son appendice caudal, l’invitant, toujours silencieusement – leurs lèvres toujours prises dans leurs baisers enfiévrés – à continuer ses attentions. Serpentant sur ses cuisses, son ventre et son aine, elle glissa progressivement jusqu’à son intimité, venant la frôler avec son extrémité. Probablement déjà assez sensible compte-tenu qu’elle s’était frottée à sa cuisse depuis de longues minutes, la créature des Enfers maniait la partie de son corps avec une attention toute particulière, relevant chacune des réactions de sa partenaire pour ajuster son action. Il ne fallait surtout pas aller trop vite. C’était peut-être une torture pour elle, mais, encore une fois, elle restait maîtresse du rythme, et de lui. Il était à elle, pour cette nuit, elle pouvait faire de lui ce qu’elle voulait. Et, pour l’instant, elle voulait qu’il lui montre de quoi il était réellement capable. Ainsi soit-il. Et alors qu’il s’affairait, à l’aveugle, à découvrir son intimité et sa poitrine offertes, il rompit leur baiser, leur permettant de reprendre leur souffle. Mais sans lui laisser davantage de répit, il plongea son visage dans son cou, refermant ses lèvres sur sa peau, mordillant à nouveau sa peau, frappant presque au hasard.

Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le vendredi 07 mai 2021, 23:30:11
Une torture, voilà ce qu’elle ressentait en effet. Kara vendait le peu de souffle qu’elle avait encore entre deux baisers fiévreux, pour gémir et gâchant son air, le son de ses couinements de plus en plus appuyés se brisant sans mal sur la pulpe bleutée de cette bouche qu’elle voulait dévorer. C’était étrange, entre ses mains, ses doigts experts, la jeune femme avait l’impression d’être une proie facile et friable, et cependant, d’avoir déjà démontré une force incroyable. C’était, en tous cas, ce qu’elle tentait de se dire, pour se convaincre…

Malgré les nombreuses sollicitations du Démon, Kara tenait encore bon, au prix de nombreux efforts dont elle se félicitait évidemment. Ne pas succomber aux caresses de ses paumes sur le moelleux de ses seins, malgré l’insistance de ses doigts plus taquins sur ses tétons dressés ; ne pas fondre sous l’intrusion de cet appendice aventureux entre ses cuisses moites, c’était sans doute le plus compliqué. Elle avait beau se concentrer comme elle pouvait sur ses propres mouvements, le rythme soutenu de ses mains sur son membre, en apprécier la chaleur sur chaque phalange, il fallait qu’elle redouble d’attentions.

C’était une torture, de devoir jouer son jeu, bien qu’il n’en ait aucunement énoncé les règles… Et quelque chose lui soufflait qu’elle pouvait les faire changer à sa guise. Il avait dit « maîtresse », et une voix en elle se riait de ce rôle supérieur, lui dictant de voir jusqu’où elle pouvait aller, de prendre pleinement l’ampleur de cette veste qu’il lui avait collée. Alors, Kara tentait de faire taire les voix, ou du moins de faire le vide en elle, tout ce chaos alcoolisé dans son cerveau faisait bien trop de bruit, et elle avait envie de n’écouter que les bruits de succions vulgaires que leurs bouches produisaient indistinctement en s’aspirant.

« La ferme, oui. »

Souffla-t-elle entre ses dents, plutôt que respirer, quand Diablo lui en laissa l’occasion, sans pourtant qu’elle ne s’adresse à lui. Kara voulut se dresser un peu dans les coussins, mais l’attaque sournoise du Démon la prit de court, assez pour la faire sursauter, à moins qu’une caresse prolongée sur les chairs gonflées de son intimité ne la pousse à se cambrer d’un coup. Il était perturbant de réaliser qu’elle ressentait les picotements de l’excitation à tant d’endroits sensibles de son anatomie, et une seconde, quelque chose lui souffla que ce n’était pas possible un artifice avec autant de dextérité, tout comme elle tournait la tête pour laisser plus de place à ses deux cornes imposantes.

Les quenottes du Cosplayeurs effacèrent cette petite musique réaliste, qu’elle musela définitivement en sentant les crocs attaquer sa jugulaire comme un animal raisonnable mais qui maîtrisait à la perfection la sensibilité de sa gorge, la douceur de ses effleurements, tout comme le piquant de ses assauts. Tout était mesuré, millimétré, et empreint d’un désir certain, que Kara sentait augmenter au fur et à mesure de leur étreinte, aux premières loges sous ses caresses.

Encouragée par ses baisers, elle prolongeait ses attentions en tentant d’imiter celui qui l’appelait Maîtresse désormais. Mais il avait un contrôle évident qu’elle ne possédait pas, même en pleine possession de ses moyens. Alors, pensez, ivre comme elle était, les gestes étaient maladroits et totalement irréguliers. Kara ne marchait plus qu’à l’instinct, et aux envies passagères. Elle cherchait bien parfois à être plus douces ou modérées, mais rapidement, perdait pied. Tant pis, elle ricanait de sa propre perdition, sans savoir à quel point elle avait tort.

Relevant la cuisse pour chercher le contact de sa jambe, Kara glissait son pied contre son genou avec autant de langueur qu’elle en était capable en cet instant, plissant les yeux et lâchant des piaulements de démente sous les dents avides de la croquer avec délice. La torture continuait, elle tenait bon, du moins le pensait-elle, alors qu’elle se sentait de plus en plus tremblante, sous les coups des intrusions de cette queue qu’elle avait accepté malgré toute logique. Une de ses mains, moite, délaissa sa tâche sensuelle pour remonter le long de son ventre, chatouillant du bout de l’index ce corps ciselé qui la faisait fantasmer, et glissant en raclant contre la peau bleutée jusqu’à ce visage qui la grignotait. Prenant davantage d’aise, Kara bomba la poitrine en soupirant, avant de se saisir d’une de ses cornes fermement.

Un sentiment de puissance l’envahit, la faisant ricaner d’une voix grave, presque caverneuse, dirigeant son crâne au gré de ses envies sur son cou, sa clavicule, le faisant remonter jusqu’à sa mâchoire, puis redescendre plus vite à sa nuque, en se tordant. C’était grisant de le contrôler si facilement… Elle avait sur les lèvres un sourire presque démoniaque.

« Tu aimes m’obéir, Diablo ? » Et, sans lui laisser le temps d’en placer une, rectifia d’une voix plus ferme. « Dis-le. »
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le samedi 08 mai 2021, 14:18:29
Les gémissements de sa Maîtresse étaient une satisfaction d’autant plus agréable que Kara ne semblait aucunement retenir ses propres réactions face aux assauts dont elle faisait l’objet. L’Incube avait croisé beaucoup de partenaires, femmes ou hommes, qui essayaient de lutter, vainement, contre leurs propres réactions, leurs propres ressentis. Pourquoi donc se priver d’exprimer ce que l’autre était capable de vous faire ressentir ? Il était convaincu qu’il n’y avait, dans cette attitude, qu’un égo mal placé, la volonté de ne pas paraître faible face aux plaisirs de la chair, mais était-ce être faible que d’afficher sans retenue un plaisir ressenti ? Nier ces sensations n’était finalement qu’un moyen de ne pas les vivre pleinement et la jeune femme, elle, semblait apprécier chaque seconde de leur échange, ce qui ne faisait que pousser Asep’Timusoth à la couvrir davantage d’attentions. Certes, elle était son ticket vers la liberté de parcourir son monde, mais, au fur et à mesure de leur tête-à-tête sensuel, Kara lui démontrait qu’elle avait un petit quelque chose en plus, quelque chose qui méritait qu’il s’attarde plus longtemps sur elle et ne se contente pas de la traiter comme une vulgaire poupée que l’on jetterait sur le côté après s’être amusé brièvement avec elle. Ses couinements, de plus en plus appuyés, étiraient les lèvres du Démon sur lesquelles ils s’écrasaient dans un souffle tiède. Sa résistance était... admirable. Bien des âmes se seraient damnées face à la tension qu’il essayait de générer en elle. Les sollicitations nombreuses, multipliant à la fois les origines et les intensités des sensations, auraient probablement pu faire perdre pied à une grande partie des Mortels que l’envoyé des Enfers avait déjà croisé par le passé. Pourtant, Kara tenait bon et mobilisait, il le savait, toute sa volonté pour garder sa lucidité, cherchant à se focaliser, lorsqu’elle le pouvait, sur ses propres tentatives pour probablement essayer de le désarçonner. Un geste admirable, car loin d’être inefficace, puisqu’il lui arrivait de laisser échapper l’un ou l’autre soupir de satisfaction évidente contre son visage, mais il allait falloir qu’elle fasse davantage si elle souhaitait réellement le décontenancer. Si c’était ce qu’elle souhaitait, bien entendu.

Sa voix retentit faiblement entre ses lèvres. Asep’Timusoth ne savait pas vraiment si cela lui était destiné, mais il songea qu’il n’avait pas parlé jusqu’à présent et peut-être que ses pensées s’étaient simplement exprimées plus haut qu’elle ne l’aurait voulu. Esquissant un sourire, il n’hésita pas un seul instant à poursuivre ses sensuels méfaits. Lorsqu’elle se cambra sous ses mains, il accompagna son mouvement soudain avec douceur, laissant ses mains glisser sur elle, lui offrant un léger répit le temps que son corps ne se remette de ce relâchement salvateur. Et alors qu’il plongeait son visage dans son cou, se délectant de sa chaleur et de la douceur de sa peau. Alors que son corps reprenait sa place contre le canapé, ses mains repartirent à l’assaut de sa poitrine. Il y avait mille et une façons de prendre possessions de tels atouts et l’Incube prenait un malin plaisir de les essayer les uns après les autres. Il était sien, de par les règles même de la magie qui le maintenait en ce monde, mais, cette nuit, Kara était sienne, et, à moins qu’elle ne lui ordonne le contraire, rien ne viendrait l’empêcher de lui montrer à quel point il avait le désir qu’elle soit sienne. Un plaisir perverti par la nécessité, assurément, mais ce n’était pas parce que l’on avait besoin de faire quelque chose, qu’on ne pouvait pas le faire sans envie. Joindre l’utile à l’agréable disaient certains Mortels, mais là, ce n’était pas vraiment cela. Car cela signifierait que le Démon avait simplement envie de se faire une faveur. Ce qui était vrai, mais Kara méritait elle aussi sa part, même si ce n’était finalement que le fruit du Hasard. Et alors qu’il s’appropriait son corps, l’Incube tâchait d’en deviner les moindres subtilités. À la manière des aveugles qui reconnaissent les gens grâce au toucher, la créature des Enfers pourrait probablement déjà reconnaître les courbes de la jeune femme entre milles. Le grain de sa peau, son odeur, même si cette dernière commençait doucement à s’entremêler avec la sienne, la rondeur de ses seins, la courbe de ses hanches… Il n’était pas une parcelle de son corps qui lui resterait inconnue, pas ce soir.

Il pouvait sentir les battements de son cœur sous ses mains, sa respiration rapide, les frissons qui parcouraient sa peau alors que sa queue jouait avec lenteur contre son intimité. Parfois joueuse, elle se glissait davantage entre les chairs humides, laissant entrevoir la suite des événements. Juste un aperçu, tout juste éphémère, à peine assez pour déclencher une réaction, puis elle redevenait sage. Dans un mouvement, Kara redressa l’une de ses jambes contre la sienne, venant glisser son pied contre son genou dans un mouvement dont elle essayait de contrôler au mieux, vu la situation, la langueur. Elle abandonna finalement sa tâche primaire, faisant remonter un doigt le long du ventre du Démon, jusqu’à finalement attendre son visage, toujours perdu dans son cou. Non sans surprise, elle s’empara d’une de ses cornes, lui arrachant un sourire qu’elle ne vit pas. Enfin… Se dit-il pour lui-même. Il ressentit son ricanement plus qu’il ne l’entendit alors qu’elle le dirigeait désormais de sa main, au gré de ses envies. Docile, l’Incube ne résistait pas, laissant la jeune femme le diriger, montant ou descendant son visage, vers les endroits qu’elle souhaitait gratifier de la présence de ses lèvres et de ses crocs. Au rythme de ses pérégrinations imposées, ses yeux d’or purent apercevoir le visage de sa Maîtresse et le sourire qu’il y vit le fit jubiler. Elle lui demanda alors, avec assurance, s’il aimait lui obéir, et, mieux encore, lui ordonna. Il remonta son visage vers elle, posa son regard dans le sien.  « Je suis vôtre, Maîtresse. Vous obéir est mon seul plaisir ; et votre satisfaction est ma satisfaction. »

Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le vendredi 21 mai 2021, 21:22:50
Une explosion de puissance qui éclata à la figure en entendant la voix grave du Cosplayeur susurrer sa soumission, accentué admirablement par ce regard qu’il venait d’ancrer dans le sien. Il avait une façon de parler, un timbre de voix, une chaleur dans ses yeux d’or qui la rendaient folle de désir. Le sentiment de contrôle qu’elle ressentait, ivre de cette sensation de pouvoir lui demander réellement tout ce qu’elle voulait, le posséder sans avoir besoin de forcer quoi que ce soit, et le plaisir qu’il faisait naître en elle à chacun de ses mouvements, la mettaient en transe.

Kara se demandait un peu confusément s’il avait conscience de l’état dans lequel elle se trouvait, et perçut dans son regard une malice si puissante que tout son corps frissonna… Oui. Il savait, c’était certain, et il maîtrisait parfaitement tous les codes du genre, savait souffler lentement sur les braises, qui étaient désormais un brasier ardent qui consumait tout sur son passage. Ses quelques mots l’avaient parfaitement électrisée, et la jeune femme ouvrait la bouche sans qu’aucun son ne puisse en sortir, tant sa gorge était aride. Une seconde, ce visage de femme forte avait été figé dans le marbre, le disputant une expression béate et idiote…

« Bordel de merde… »

La voix rocailleuse venait du fond de ses entrailles, avec une sincérité que seuls les gens ivres pouvaient déclamer. Sa poigne s’affermit, tant au niveau de la corne qu’elle saisissait, que de son sexe qu’elle avait espoir de continuer à caresser malgré les sollicitations qui lui arrachaient toute sa capacité de concentration.

D’un mouvement de poignet, elle ordonna silencieusement qu’il cesse de l’observer, tant soutenir ce regard enivrant devenait impossible pour la jeune femme. Elle se sentait fondre, et n’avait pas envie de passer pour quelqu’un de … de quoi d’ailleurs ? Assez à l’aise pour se laisser totalement aller avec lui ? Une seconde, à sentir son aisance à revenir sans sourciller s’occuper d’elle, Kara se demanda si toutes ses clients étaient comme elle, entre ses bras, entre ses doigts. Et un terrible frisson la fit tressauter. Ses cils s’étaient mis à battre frénétiquement, pendant que la main fichée entre ses cuisses venait de se détacher de sa peau chaude et douce et le petit visage de fouine de la commerciale ivre afficha une petite moue.

Une idée qu’elle avait chassé rapidement de son esprit venait de reprendre le devant de la scène. Diablo, c’était un escort, il avait été payé par Rama, et elle profitait d’un système assez malsain, sur lequel elle était incapable de se prononcer… La jeune femme avait cessé de respirer avec l’ardeur de la fièvre, et sa main qui restait agrippée à sa corne l’incita à relever le visage, comme un ordre contraire à celui qu’elle venait de lui donner.

En cillant encore, l’air idiot des gens soûls mais qui se posent des questions existentielles, Kara chercha sur l’expression du Démon une part de réponse, sans savoir quelle question se poser. Est-ce qu’elle faisait quelque chose de mal ? C’était excitant, oui. Mais il travaillait. Dans son boulot, à elle, tout était mécanique et pénible, mais nécessaire pour gagner sa vie. Alors. Lui ? Le doute avait rempli totalement le regard clair de la petite employée de bureau, et elle plissa ses yeux en amande.

« Je… »

Ses doigts se desserraient de leur prise pour glisser sur la joue du Cosplayeur, comme si l’alcool lui laisser un répit, et qu’elle devenait de plus en plus consciente. Un risque conséquent de s’éveiller après un rêve étrange, qui la laissa sans voix un instant, avant qu’elle le torde sa bouche.

« J’veux rentrer chez moi. J’ai pas envie de t’utiliser. J’suis pas comme ça moi… »

Elle tentait d’occulter que, à quelques secondes près, elle voulait lui hurler de la sauter. Et c’était d’ailleurs toujours le cas, la guerre faisant rage dans son petit cerveau imbibé, pour savoir si, oui ou non, elle devait ignorer ces affreuses idées raisonnables, et revenir à des songes bien plus torrides. Un frémissement la fit sursauter soudainement, avant qu’elle ne soupire, comme désolée, en passant ses doigts sur la nuque du Démon. Il était d’une beauté atypique qui l’attirait furieusement, et Kara se mordit la lèvre… Nouveau soupire. En réalité, elle n’avait aucune envie de se séparer de lui, de quitter la chaleur de cette peau bleutée. Nouveau soupire. Ses doigts remontèrent dans ses cheveux dans un mouvement étonnement tendre après ses gestes mus par le désir.

« J’suis paumée, Diablo, aide-moi… »
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le lundi 14 juin 2021, 11:05:05
Il n’était pas difficile de jouer la soumission : ne prendre aucune initiative, accepter toutes les sollicitations de l’autre sans broncher, etc. Néanmoins, il était bien plus délicat d’offrir à l’autre un sentiment de domination. Kara ne maîtrisait pas les codes et, si elle montrait l’envie d’être en charge, elle ne semblait pas réellement savoir comment faire, ou, plus exactement, avait besoin qu’on l’encourage un petit peu. Car, il fallait l’admettre, une fois sur les rails, elle savait pertinemment quoi faire, et comment le faire, pour s’offrir un soupçon de ce luxe qu’était la domination. Et si Asep’Timusoth lui offrait avec plaisir ce sentiment de dominance, il était bien entendu évident que c’était lui qui restait maître de la situation. Certes elle contraignait son visage à aller là où elle le désirait, mais son corps entier ne faisait que l’appelait pour qu’il continue à la satisfaire. Néanmoins, ce besoin instinctif qui transpirait par le moindre pore de sa peau délicate n’était pas étranger à l’Incube. Car, s’il dominait leur interaction, il n’aurait cependant pas supporté qu’elle vienne l’interrompre si l’envie lui en prenait. Et, ainsi, il était davantage dominé qu’on aurait pu le penser, même de l’extérieur. Heureusement, elle ne semblait pas prête à leur infliger une telle torture, ce qui aurait été pourtant particulièrement… Intéressant. Elle repoussa sa corne, le forçant à poser son regard ailleurs que dans le sien. Il entreprit alors de faire avec ce qu’on lui offrait, à savoir sa poitrine. Son corps entier était tourné vers celui de Kara, voué à le satisfaire, à l’éveiller à des sensations qu’elle connaissait assurément, mais par lesquelles il souhaitait qu’elle se fasse submerger. Regarder jouir une Mortelle avait toujours été particulièrement agréable et celle-ci ne semblait plus trop loin du point de non-retour. Qui plus était son extase était la clef de sa propre liberté, mais ce point-là était devenu de plus en plus optionnel dans l’esprit du Démon.

Mais alors qu’il souhaitait l’emmener un peu plus loin, quelque chose s’arrêta. Ce fut d’abord dans le son de sa respiration, moins enfiévrée, que l’Incube décela le premier indice. Puis, elle fit remonter son visage vers le sien et, dans son regard, la créature des Enfers comprit qu’il se passait quelque chose. La situation lui échappait-elle ? Réalisait-elle peut-être qu’il n’avait rien d’un Mortel normal ? L’alcool cessait-il de faire effet désormais et sa raison rattrapait-elle l’absurdité de la réalité de la créature qui la surplombait désormais ? L’intéressé cherchait des réponses dans le regard de la jeune femme, ayant suspendu complètement ses activités connexes. Il attendit qu’elle prenne la parole, un peu perdu, il fallait l’admettre, par ce changement assez soudain. Un véritable retournement de situation. Sa main abandonna sa corne pour se faire plus douce. Elle émit alors le souhait de rentrer chez elle, qu’elle ne voulait pas l’utiliser, que ce n’était pas elle. Le Démon haussa un sourcil de surprise, sans réellement comprendre ce qui pouvait la pousser à réagir comme ça. Elle ne semblait pas vraiment vouloir le quitter, du moins, elle n’essayait pas de s’échapper de son étreinte, au contraire, ses doigts glissaient de sa nuque vers ses cheveux. Elle semblait avoir réalisé quelque chose qui la mettait en contradiction avec ses réelles envies. Néanmoins, Asep’Timusoth n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Mais cela ne voulait pas dire qu’il était sans armes. Prenant complètement appuie sur l’un de ses avant-bras, il vint poser une main sur la joue de la jeune femme. Son regard ne quittait pas le sien, cherchant à y déceler ce qui pouvait la perturber autant. Il se remémora ses derniers mots et hésita un bref instant.

 « Quand tu dis que tu ne veux pas m’utiliser, tu as peur que je ne fais ce que je fais que parce que j’y suis obligé, c’est ça ? » Il ne savait pas réellement s’il frappait juste, mais il n’y avait pas non plus trente-six raisons pour lesquelles on repoussait doucement quelqu’un sans réellement s’en détacher complètement. Il se pencha légèrement en avant, posant son front contre le sien, leur regard étaient presque aussi proches que leurs lèvres.  « Je ne fais jamais rien sans avoir envie de le faire, Kara. Je ne suis pas entre tes bras parce que j’y suis forcé, mais parce que tu me plais. Et je ne t’appelle pas maîtresse parce que j’y suis contraint, mais parce que cela m’amuse d’être à toi. » Il était facile de jouer avec les mots. Mais, le Démon devait admettre qu’il y avait une part de sincérité dans ses propres. Car si la volonté de pouvoir parcourir ce monde librement était certaine, il y avait un intérêt non-feint à vouloir posséder Kara. Il appréciait cette Mortelle. Peut-être plus que de raison d’ailleurs. Mais il aurait été idiot de renoncer à une attirance. Sa voix se fit un peu plus faible.  « Si tu veux rentrer chez toi, je te raccompagnerai Kara. Mais il faut que tu saches une chose. » Il s’approcha encore un peu plus.  « J’ai envie de toi. »
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le dimanche 27 juin 2021, 09:38:44
Kara se retrouvait dans une situation qu’elle n’avait encore jamais vécu, même en ignorant les profondeurs de la vérité concernant le Démon. Tout ce qu’elle vivait ce soir était nouveau et perturbant, et il semblait qu’elle avait besoin de faire une pause pour réussir à surmonter autant d’innovations. En sentant le regard de Diablo sur elle, la Commerciale se sentit même rougir, ce qui l’agaça un peu, se sentant de moins en moins en position de force. Elle fronça légèrement les sourcils, se trouvant idiote, là où toutes les autres auraient juste profité de l’instant sans se poser de question supplémentaire.

La voix de Cosplayeur s’était faite rassurante, et elle nota ce ton salvateur, en relevant les yeux vers son visage, cherchant sans doute des réponses à ses angoisses. En hochant la tête, sa voix moins assurée que lorsqu’elle lui soufflait des ordres résonna faiblement.

« O… Ouais. C’est juste que… C’est ton boulot, tu vois. » Une moue disgracieuse brisa son petit minois clair.

L’argent rendait leur rapport désagréable, d’un coup. Pour Kara, c’était presque immoral, même. A la limite, avoir des relations avec des mecs bourrés en étant totalement ivre lui semblait beaucoup plus acceptable, dans ce contexte.

« Combien t’a payé Rama ? »

Et puis, il essaya à nouveau de la rassurer, ce qui, en un sens, fonctionna un peu. Un petit sourire tira la bouche de la jeune femme, avant qu’elle ne tente de sonder l’or de ses iris. Qu’il n’agisse pas contre son gré la tranquillisait déjà un peu, et même si elle ignorait tout de lui, Kara estimait que ses paroles étaient sincères. Il n’aurait pas eu réel intérêt à la stopper dans ses réflexions existentielles s’il était réellement contraint par son boulot, ou n’importe quoi d’autre. Après tout, il avait touché un salaire pour une prestation, et s’il n’avait pas envie de l’effectuer, la jeune femme lui donnait l’occasion ainsi de n’avoir que son dû sans avoir à donner davantage de sa personne… Ce qui, du coup, la questionnait évidemment bien plus.

Ses derniers mots la désarçonnèrent, et Kara resta bouche-bée un moment. Le timbre de Diablo était plus bas, et évidemment plus chaud, d’un coup… Il était vraiment très près d’elle désormais, et la chaleur de son corps berçait sa peau. Un frisson l’éveilla, comme si son cerveau avait analysé les mots avec un peu de retard, peu étonnant vu sa consommation précédente, et en cillant, un petit soupir s’éleva.

« D… D’accord… » Elle déglutit difficilement, une pointe de désir, indépendante de ses réflexions problématiques, venait de piquer sa gorge et chauffer l’intérieur de ses cuisses.

« J’vais avoir besoin de plus d’alcool, et qu’on rentre chez moi, ok ? »

Son regard trahit immédiatement sa surprise d’avoir parlé ainsi, alors que son esprit était toujours bloqué sur les questions délicates d’argent et de rapport rémunéré. Pourtant, d’une petite impulsion du menton, sa bouche réduisit la distance entre leurs visages, minime, et l’embrassa comme on plonge d’une falaise dans une mer incertaine.
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le vendredi 09 juillet 2021, 17:31:55
La contradiction de la situation était légèrement perturbante. L’esprit de la jeune femme semblait avoir trouvé un rocher sur lequel s’accrocher et braver la tempête de passion qui le bringuebalait depuis de longues minutes. Il n’était pas rare que les Mortels aient quelques instants de réalisation, souvent au dernier moment, mais, généralement, perdus dans leurs plaisirs et leurs émotions, surtout celles reliées aux passions charnelles, ils préféraient s’abandonner complètement, quitte à devoir y réfléchir davantage après. Compte-tenu de son état d’ébriété et, il fallait le reconnaître, de l’état avancé de leurs petits jeux sensuels, le Démon était particulièrement surpris de voir à quel point Kara avait réussi à retrouver un semblant de raison. Bien entendu, Asep’Timusoth s’était douté qu’en forçant un peu les choses, il aurait probablement pu pousser son corps à outrepasser sa raison, mais ce n’avait jamais été dans ses manières. Cela devait venir d’elle, du début jusqu’à la fin. Alors il fallait essayer de la rassurer, tout en essayant de comprendre ce qui venait de contrecarrer leurs élans. Heureusement, la jeune femme ne s’enferma pas dans un silence pesant. Elle semblait réellement lutter entre ses envies, ses pulsions et ses pensées, ces dernières étant le dernier rempart qui l’empêchait probablement de se perdre dans les bras de l’Incube. Visiblement, elle semblait ne pas apprécier le fait qu’il agissait conformément à son métier. Il était vrai qu’elle le considérait vraisemblablement comme un artiste en représentation. S’imaginait-elle que ses attentions étaient incluses dans sa prestation ? Il n’était pas rare que les Mortels vendent leurs corps en échange d’argent et, si elle le voyait comme un de ceux-là, elle semblait dérangée à l’idée de profiter de lui, de le forcer à faire ce pour quoi il avait été payé. Ce qui était amusant, sur ce plan-là, c’était de penser que, d’une certaine façon, il avait bel et bien été payé.

Car si le dénommé Rama n’avait pas dépensé d’argent, du moins celui de son monde, pour les services du Cambion, son arrivée dans ce plan avait demandé le sacrifice de trois âmes, dont la sienne. Bien entendu, il aurait été particulièrement stupide d’évoquer cette réalité, pas maintenant en tout cas. Peut-être finirait-elle par réaliser, plus tard, ce qui s’était vraiment passé cette nuit. Seul l’avenir saurait le dire et, malheureusement, connaître l’avenir ne faisait pas partie de ses pouvoirs. Heureusement en un sens, il n’y avait rien de plus ennuyeux que de savoir à l’avance tout ce qui pouvait se produire. Un léger sourire au bord des lèvres, Asep’Timusoth décida de répondre suffisamment franchement pour ne pas mentir, mais en même temps de ne pas exposer la vérité en tant que telle. « Juste ce qu’il faut pour ma présence ici. » Ses yeux d’or posés sur la jeune femme, il s’approcha un peu plus encore d’elle. « Pour les extras, c’est si j’ai envie, et uniquement en nature. » Il s’approcha encore un tout petit peu plus, se faisant à peine insistant, les mains posées délicatement sur les hanches de la jeune femme. Son sourire se fit narquois, face au trait d’humour qu’il s’apprêtait à lancer. « Et la maison ne fait pas crédit. » Son sourire s’élargit un peu davantage. Le Démon avait conscience que la dénommée Kara avait besoin d’être rassurée, en quelque sorte. Elle semblait apprécier l’idée de passer une nuit avec un inconnu, mais la perspective d’imaginer qu’il avait été payé pour ça devait enlever le charme à l’affaire. Mais, encore une fois, il n’avait aucune obligation, simplement l’envie de la faire chavirer, parce que le jeu en valait la chandelle, certes, mais aussi parce que c’était plus qu’agréable en soi.   

Heureusement, il sembla que ses paroles eurent l’effet escompté, ou presque. Si la demoiselle semblait accepter l’idée qu’il ne l'appréciait pas par obligation, elle désirait cependant changer, un peu, les règles du jeu. Plus d’alcool et aller chez elle ? Cela n’était pas réellement dans ses plans, mais il pouvait jouer avec ces nouvelles contraintes. Il apprécia le baiser qu’elle ne put retenir et attrapa délicatement sa gorge dans le creux de sa main gardant ses lèvres contre les siennes pendant un long et savoureux baiser. Il se recula légèrement, dans un sourire, sa main glissant avec douceur le long de ses courbes qu’il appréciait encore d’un regard avide d’envie. « Je te laisse choisir l’alcool le temps que je me change, et nous rentrons ensemble. » Il murmura dans un sourire. « Pour une deuxième partie de soirée… mémorable. » La créature des Enfers avait accompagné son dernier mot d’un ton et d’un sourire inimitable avant de se redresser et de se diriger vers une porte qui était celle des toilettes. Alors qu’il passait derrière la porte, il s’arrêta, se retournant vers Kara dans un sourire mutin. « N’oublie pas de te rhabiller. Je n’ai pas envie de te partager ce soir…» Et sur cette promesse prononcée d’un ton chaud, il se glissa derrière la porte. Il lui fallait désormais prendre une apparence normale pour ce monde. Car tous ses traits démoniaques n’étaient, pour la jeune femme, qu’un costume habilement créé et il lui fallait désormais, au moins pour le moment, maintenir cette illusion. L’Incube adopta une apparence mortelle (https://i.pinimg.com/564x/5f/30/7e/5f307edd74b02aba6dcfd2d674050e03.jpg) qu’il avait déjà utilisée. Quelques vêtements simples adaptés de ceux laissés sur place feraient l’affaire. Il sortit donc un peu plus tard de la pièce pour se rendre compte que son invocatrice avait visiblement remis ses vêtements, la porte donnant sur la salle principale était ouverte, il s’y rendit donc tranquillement, la cherchant des yeux. Il la trouva près du comptoir duquel il s’approcha. A côté d’elle, il posa un bras autour de sa taille et lui murmura à l’oreille : « J’espère que mon apparence sans maquillage ne te décevra pas. » Si le Cambion ne ressemblait plus du tout à ce qu’il avait été jusqu’alors, sa carrure et sa voix restaient les mêmes et Kara, même s’il s’attendait à ce qu’elle soit quand même un peu surprise, ne manquerait pas de le reconnaître, au moins à sa voix, si ce n’était la douceur de ses mains sur sa hanche. Il esquissa un sourire avant de s’intéresser à tout autre chose. « Alors ? Quel sera l’alcool de notre nuit ? »
 

Crédits : @s_kinnaly.
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le samedi 10 juillet 2021, 16:18:03
Kara était perdue dans ses pensées, le ventre contre le comptoir du club, en attendant qu’on lui prépare sa commande… A vrai dire, elle avait mis du temps à s’habiller, trouver ses vêtements avait été compliqué mais les enfiler, c’était pire encore. Son esprit était dans le brouillard, que ce soit par les vapeurs d’alcool encore présentes, bien présentes, et toutes ces questions au sujet de Diablo et ses ‘prestations’.

Les mots du Démon l’avaient rassurées, et elle ne doutait pas vraiment qu’il ait réellement envie de passer du temps avec elle. Ou alors, Rama avait payé une vraie fortune pour qu’il mente si bien, sa performance était assurément prête pour un Oscar. Pourtant, Kara le croyait sincère, bien qu’elle ait encore beaucoup de cas de conscience. Peu à peu, alors qu’elle était seule -relativement- les paroles de l’Escort lui revenaient en tête pour l’apaiser… Il avait l’air de la draguer, de l’allumer même, et à voir ses iris pétiller de désir, n’importe qui aurait oublié ses principes. Même si elle était loin d’être un modèle de droiture, certaines choses lui semblaient importantes, et la jeune femme était désormais convaincue que son crush n’était pas contraint.

C’était un point primordial, finalement, et pour elle-même, elle avait même hoché la tête avec conviction, alors qu’elle sursauta en réalisant où elle se trouvait, ramenée à la terre ferme par la main qui se glissait sur sa hanche. Instinctivement, elle tourna les yeux un peu vivement avant de se sentir perturbée. L’homme, inconnu, qui se permettait un tel rapprochement dégageait quelque chose de familier, et elle sentit immédiatement dans une sorte de proximité étrange… En relevant les yeux vers les siens, Kara sursauta. Ce qu’il renvoyait la touchait, au plus profond d’elle-même, certaine qu’ils se connaissaient et qu’ils avaient été proches. Très proches.

Sa voix, pourtant, acheva tout doute, et elle écarquilla de grands yeux en reculant légèrement, le regardant de haut en bas, pour remonter sur son visage. Il était mignon, en vrai, ce Cosplayeur, songea la Commerciale, en affichant un large sourire ravi, qui ne devait être sans équivoque pour le Démon.

« Me décevoir ? Oh, merde, non. » Fit-elle en plissant les yeux, cillant légèrement, pendant qu’elle l’observait en détail, de ses iris encore imbibées, suffisamment pour ne pas déceler la différence drastique de carrure. Il avait été vite pour se changer, non ? Ce détail ne la choqua pas, il devait avoir l’habitude ! Troublée cependant d’avoir à re-découvrir un homme avec qui elle avait été si entreprenante, comme s’ils se voyaient pour la première fois, et tout à fois se connaissait bien, la jeune femme tendit les bras pour récupérer un petit sac en papier qui contenait sa commande.

« J’espère que t’aimes le whisky. »

En se tournant, elle parut encore avoir un moment de latence, le temps de se faire à son visage, et se mordit la lèvre en se sentant étrange. Le charisme de Diablo était cependant le même, lorsqu’elle se trouvait près de lui, et l’attirance toujours bien présente. Pour éviter d’avoir le cerveau trop en activité, Kara se donna un coup de pied aux fesses, et paya sa commande en saisissant la main de l’Escort. Elle ne voulait pas traîner, pas avoir trop de temps, vite retrouver l’ivresse, si non…

« J’habite pas trop loin… » C’était sans doute pour elle-même qu’elle prononça ces quelques mots. Pour se rassurer ? Pour accélérer le rythme, ne pas réfléchir.

Avec un sourire, elle entraîna le Démon dehors, les rues éclairées des néons et des imposants lampadaires la firent cligner des paupières un bon moment, avant qu’elle ne s’y fasse totalement. En pinçant les lèvres, Kara se demandait ce qu’elle devait lui dire sur la route… S’il fallait qu’elle parle ? Ses questions l’agaçaient, et elle grogna même, en étouffant sa mimique entre ses dents, avant d’allonger le pas, tenant toujours fermement la main de son amant. Sa démarche avait l'air rapide, mais hasardeuse.

« Faut vraiment que je boive vite. »
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le lundi 12 juillet 2021, 19:37:35
Le Démon avait ressenti la surprise et le doute sur le visage de la jeune femme lorsqu’il s’était aventuré à glisser une main sur sa taille. Ces gestes cavaliers étaient souvent bien trop familiers dans les coutumes des mortels pour que de simples inconnus ne se les permettent en abordant une autre personne, mais, dans le cas présent, Kara et l’Incube avaient déjà partagés suffisamment de l’un et de l’autre pour que ces familiarités, ne deviennent finalement rien de plus qu’une conséquence logique entre deux amants. Certes, ils n’avaient pas encore véritablement consommés ces plaisirs intimes, mais cela n’était qu’une question de temps désormais. Précisément le temps qu’il leur faudrait pour arriver au domicile de la jeune femme, du moins, très probablement. L’intéressé apprécia chacune des émotions qui transpirèrent du regard de son invocatrice, qu’il s’agisse de sa surprise, de son léger trouble, ou du plaisir qu’elle semblait trouver à sa forme humaine. Visiblement son choix n’avait pas été trop mauvais. Il eut un sourire, autant pour elle que pour lui-même alors qu’elle lui confirmait ses pensées en admettant qu’il était loin de la décevoir. L’espace d’un moment, Asep’Timusoth se demanda s’il en aurait été de même avec une apparence moins… avantagée. Les Mortels avaient souvent des standards de séduction assez hauts et tenaient plutôt à ce que leurs partenaires soient plus proches des parangons de beauté que de l’individu lambda. Quant au Cambion, sa seule certitude était que, comme le disait un proverbe humain, il n’était de mouche que l’on attrapa avec du vinaigre. En conséquence, il ne voyait aucun intérêt à prendre une apparence repoussante. Même si le plaisir de l’expérience en vaudrait peut-être la chandelle, un jour ou l’autre, mais pas ce soir. Ce soir, il avait une jeune femme à séduire et à satisfaire, que ce soit visuellement ou physiquement.

La créature des Enfers posa un rapide regard sur le sac en papier brun que Kara attrapa. Il y avait vraisemblablement ce qui ressemblait à une bouteille à l’intérieur et, à en croire sa future hôte, il s’agissait de Whisky, un alcool qu’il connaissait mais dont le souvenir lointain ne lui permettait pas nécessairement de se rappeler du goût de cette boisson qu’il savait cependant de couleur ambre. Il esquissa un sourire un peu plus large, se penchant malicieusement vers son oreille. « Je pense que n’importe quel alcool sera délicieux s’il est bu du bout de tes lèvres. » Il se redressa dans un silence équivoque et la laissa payer sa commande avant de se laisser emporter vers l’extérieur par la main. Cette proximité était étonnante, mais pas nécessairement désagréable. Et puis, cela avait également le luxe de fonctionner parfaitement avec la magie qui le retenait ici. Après tout, les ordres n’étaient pas uniquement un ensemble de mots. Alors qu’ils retrouvaient la fraîcheur de la nuit, Asep’Timusoth perdit quelques instants son regard dans le ciel. Il avait toujours apprécié cette vision bien plus douce que l’ardente nuée de flammes et de cendres des Enfers. Cela avait quelque chose de… reposant. Et même si les néons et les lampadaires éclairaient bien trop à son goût, la noirceur de la nuit venait quand même récupérer son dû au-dessus de la ville. Main dans la main, l’Incube suivait la jeune femme qui, visiblement, essayait d’aller vite, mais marchait d’un pas mal assuré, probablement à cause de l’alcool qui courait dans ses veines. Sa réflexion sur le fait qu’elle devait boire rapidement le surprit quelque peu. Avait-elle à ce point besoin de l’alcool pour faire ce qu’elle faisait ? Il imaginait difficilement qu’elle puisse avoir du mal à séduire les hommes qu’elle désirait, à moins, bien entendu, que son tempérament habituel était relativement timide, mais ce n’était pas ce qu’elle dégageait de prime abord.

Il y avait quelque chose d’amusant à la situation tout de même : lui, le Cambion des Enfers, dirigé par un petit bout de femme, visiblement déterminée, pour son plus grand plaisir, à ce qu’ils poursuivent ce qu’ils avaient commencé dans l’arrière-salle du bar. Il n’y avait pas beaucoup de Mortels qui avaient réussi à séduire Asep’Timusoth, mais ce petit brin de femme l’intéressait au plus haut point. Il ne pouvait réellement dire pourquoi. Son apparence n’était pas désagréable, certes, mais l’apparence n’était pas quelque chose d’important pour le Démon, il n’y avait rien de plus banale que l’apparence et ce qu’il appréciait le plus, c’était la personnalité de ces Mortels, leurs comportements, leurs pensées. Et, du peu de temps qu’il avait passé en sa compagnie, l’Incube n’avait qu’une envie, en découvrir un peu plus sur sa manière de fonctionner, d’être. Et s’il devait passer une nuit en sa compagnie pour cela… Eh bien, il ne s’agissait là que d’un petit bonus, particulièrement savoureux. Il regarda pendant un instant cette main qui serrait la sienne et l’entraînait à travers les ruelles de la ville dont il ne connaissait rien. Pour un peu elle pouvait le mener vers un get-apens, mais la simple évocation de cette idée farfelue le fit sourire. Ses doigts caressaient distraitement le dos de sa main, tel une promesse silencieuse ou un rappel muet de la raison de sa présence. Il aurait pu l’embêter un peu plus, mais il préféra attendre encore un peu. Attendre qu’ils arrivent enfin presque chez elle, juste devant la porte en bas de son immeuble pour commencer à pimenter un peu les choses. Alors qu’elle annonçait cet état de fait, il la plaqua doucement contre cette dernière, faisant attention à la précieuse bouteille. Son visage s’approcha du sien, ses yeux d’ambre vissé dans ceux de Kara, un sourire séducteur et ambitieux sur les lèvres. « Maintenant que nous sommes presque arrivés chez toi, la question est de savoir si je te facilite la tâche ou si je me permet de te rendre les derniers mètres encore plus… difficiles. » Il se plaqua alors un peu plus contre elle et l’embrassa avec une pointe de sauvagerie, juste assez pour lui montrer qu’il avait envie d’elle, assez pour ne plus être sage. Il s’écarta ensuite très légèrement. « Quel sera votre choix… Maîtresse. »
 

Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le dimanche 08 août 2021, 20:04:08
Il y avait quelque chose d’étrange à marcher à côté de cet homme au physique inconnu encore, mais son attitude charmeuse et surtout sa voix lui rappelaient qui il était. Quoi qu’elle fasse, il avait aux lèvres un sourire de séducteur, tantôt discret, tantôt bien prononcé, qui la faisait chavirer… C’était déjà flagrant lorsqu’il était costumé, mais désormais, qu’elle le prenait comme étant ‘au naturel’, Kara s’en trouvait un peu plus désarmée. Il fallait avouer que se cacher derrière le Cosplay pouvait aider à entrer dans la peau de quelqu’un que l’on n’est pas, pour lui comme pour elle, mais cette fois elle se sentait étrange. Devoir être elle-même et en même temps repousser tout ce qui était désagréable dans sa personnalité, pour ne pas gâcher ce moment.

Perturbée, elle sursauta légèrement lorsque Diablo se serra contre elle, la faisant reculer de quelques pas jusqu’à ce que ses talons ne butent contre la porte de son immeuble, puis ses fesses, et enfin, son dos s’aligna contre la paroi. Quoi qu’il fasse, la jeune femme était persuadée que le Démon était sexy et elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire charmé, faisant rosir ses joues. Ainsi avoir son visage si près du sien, Kara pouvait se permettre de le dévisager, contempler la profondeur de ses yeux presque dorés, qui l’attiraient comme un trésor. Très rapidement, le contact rapproché et la chaleur de l’Escort eurent raison de ses barrières, et sa voix acheva d’écarter ses réticences.

Le ton joueur et ce timbre suave la firent frissonner, et elle aurait sans doute voulut répliquer en murmurant contre sa bouche, mais cette dernière avait fondu sur la sienne, s’en emparant avec une possessivité impérieuse qui la laissa sans voix. L’insistance de son baiser ne laissait aucune place à l’imagination, et il semblait avoir déjà la réponse à sa question, à vrai dire… Ne se rendait-il pas compte qu’il était déjà en train de mettre beaucoup d’obstacles entre eux et son appartement ? Etonnement, cette fois, Kara estimait qu’il ne cachait aucunement ses émotions, ou son envie d’elle. Il n’était plus costumé, ils n’étaient plus dans ce bar, son cerveau semblait avoir réussi à virer assez loin l’idée qu’il soit payé pour la séduire. Désormais, la chose lui semblait plus simple, ses paroles l’avaient convaincue, et son baiser parachevait l’affaire…

Prise rapidement au jeu, sa bouche accompagna la valse, sentant son pouls s’accélérer avec une facilité déconcertante, et venant plaquer ses mains sur les pectoraux du Cosplayeur. Un frisson non dissimulé accueilli la découverte de sa nouvelle plastique, la redécouvrant plutôt. La sensation était spéciale, étonnante, de le connaître de manière intime, tout en le trouvant si différent. Son visage s’avança même pour lui interdire de s’échapper lorsque Kara senti le léger mouvement de recul mais leurs lèvres restèrent si proches que cela sembla lui convenir. Ses yeux dévoraient les siens, se complaisant dans l’océan de désir qu’elle lisait dans l’or. Une de ses mains, d’instinct, vint agripper le tissu de son vêtement pour s’assurer qu’il n’irait pas bien loin. Même si… Diablo ne semblait pas vouloir la lâcher de sitôt.

Ses pupilles s’écarquillèrent à la simple évocation de ‘Maîtresse’ qui sembla résonner en elle comme un choc électrique, la contractant d’un coup, et faisant pétiller ses yeux, autant qu’étirer un sourire presque carnassier. La jeune femme se rendait compte qu’elle adorait son petit jeu, de nouveau plus à l’aise, et sa prise sur son haut s’affermi.

« Je t’interdis de t’éloigner de moi plus que cette distance-là. »

Une épreuve moins évidente lorsqu’il faudrait marcher…

« Je veux que ce soit difficile. » Murmura-t-elle dans un souffle, contre la pulpe de ses lèvres, la voix s’élevant comme un gémissement discret. Sans attendre, Kara l’attira de nouveau à elle, le verrouillant contre son corps d’une force toute relative mais ferme, pour l’embrasser de nouveau, faisant preuve, cette fois, d’une ardeur sans équivoque.
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le dimanche 22 août 2021, 01:56:41
La petite crise de conscience qui l’avait étreint quelques minutes plus tôt au bar semblait être un lointain souvenir désormais. La jeune femme ne résista même pas une seule seconde, se laissant plaquer – non sans une douceur maîtrisée – contre la paroi de la porte de son immeuble. Et alors qu’il prenait un malin plaisir à relancer les hostilités entre eux deux, le Démon eut grand plaisir à la voir sauter à pieds joints dans l’eau. Et alors que, pour toute réponse, sa future hôte venait, littéralement, de fondre sur ses lèvres, il lui rendit, avec la même passion, le baiser qu’elle lui offrait des plus volontairement. Si elle avait eu des doutes quant à sa réelle volonté de la posséder alors qu’il n’était pour elle qu’un escort, le fait qu’ils soient désormais loin du bar, et loin de ce qu’elle le considérait alors, semblait avoir levé quelques inhibitions passées. Ce qui n’était pas pour déplaire à l’Incube, loin s’en faut. En réalité, il y avait bien entendu la possibilité de se libérer du joug du pacte implicite qui la liait à son invocatrice par défaut, mais elle avait eu le mérite d’attirer son attention et, encore une fois, l’idée de s’offrir un peu de bon temps en sa compagnie n’était pas désagréable. Joindre l’utile à l’agréable n’avait rien de problématique, bien au contraire. Alors qu’ils continuaient à s’embrasser, Asep’Timusoth put sentir les mains de sa guide se poser sur lui. De son côté, il profitait de son corps contre le sien, s’appuyant à peine d’un bras contre la porte tandis que son autre main s’était glissée contre la nuque de ce petit brin de femme qui ne semblait absolument pas prête à accepter que leur baiser ne s’achève. Pour un peu, il aurait presque cru qu’elle allait le déshabiller ici et maintenant, non pas que cela aurait fait une réelle différence pour lui, mais tout de même.

Ce fut lui qui mit un terme au baiser, même s’il n’aurait pas été désagréable de le faire durer encore. Qui aurait cru d’eux deux, le Démon serait le plus raisonnable ? Le visage de la jeune femme se tendit vers le sien lorsqu’elle sentit qu’il essayait de rompre leur échange et ses mains se refermèrent sur le tissu de son vêtement pour le retenir, même s’il n’avait aucune réelle envie de s’écarter davantage. Sa manière de le regarder le fit sourire. Il savait qu’il tapait dans le mille dans sa manière de s’adresser à elle et l’Incube espérait secrètement qu’elle saurait prendre l’initiative qui était celle que l’on attendait d’une maîtresse. Son ordre le fit sourire davantage. Quant à sa supplique, celle lui suggérant qu’elle souhaitait que ce soit difficile. Comment le dire ? Ma foi, c’était parfaitement quelque chose dans ses cordes. Il n’eut cependant pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’elle l’embrassait à nouveau, peut-être encore plus passionnément qu’avant, si cela était même possible. Si elle désirait de la difficulté pour atteindre son appartement, elle allait être servie. D’ailleurs, en toute honnêteté, il n’avait pas vraiment le choix, après tout, c’était un ordre dans le cadre de son pacte, non ? Sans cesser de l’embrasser, Asep’Timusoth posa ses mains sur les cuisses de la jeune femme avant de la soulever légèrement du sol, toujours contre la porte. Il avait décidé que, pour rendre les choses plus difficiles, et, surtout, pour ne pas s’éloigner de plus de ça d’elle, il s’amuserait à la porter, au moins le temps qu’ils finissent par arriver jusqu’à chez elle, quelle que soit la distance qui les séparait de cet endroit. Fier de sa petite entreprise, il rompit leur baiser un bref instant.

 « Cela vous convient-il comme niveau de difficulté, Maîtresse ? » Il lui offrait un certain degré de liberté puisqu’il ne pouvait pas entraver complètement ses bras, mais cependant il comptait bien sur le fait qu’elle devrait le diriger, d’une manière ou d’une autre, pour pouvoir avancer.  « Ou peut-être préféreriez-vous quelque chose de moins… rapproché ? » Le Démon connaissait déjà la réponse, ou du moins se doutait fortement de celle qu’il allait recevoir. Il lui suffisait de sentir la chaleur de son corps contre le sien pour savoir qu’elle n’éprouvait probablement aucune objection à sa prise d’initiative même si, il fallait l’avouer, il ne suffisait qu’un mot d’elle pour qu’il cesse et essaye quelque chose d’autre. Après tout, l’Incube se targuait de suffisamment d’imagination pour lui fournir toute la difficulté dont elle avait besoin, même si elle se révélait assez… difficile pour être satisfaite. Mais quelque chose lui disait que cela ne serait pas le cas. Tout au plus lui suggèrerait-elle quelques améliorations pour mieux répondre à ses attentes. La créature des Enfers entreprit cependant de continuer son travail de sape en venant embrasser à nouveau sa victime. Il ne savait pas comment elle escomptait passer la porte de son immeuble, mais, dans tous les cas, elle devrait le faire plus ou moins à l’aveugle, au moins, pour le moment.
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le mercredi 22 septembre 2021, 10:35:41
En s’envolant lentement par l’opération du Démon, Kara éclata de rire, pour cacher un manque d’équilibre qui venait de la surprendre, et l’inquiéter une demi-seconde. La sensation de ne plus toucher le sol était tout à la fois grisante, et angoissante ; dans son état, la chute pouvait arriver sans grand mal, bien qu’elle doute se faire grand mal. Passée cette impression bizarre d’élévation sans contrôle de son équilibre, accrochée au cou du jeune homme, le rire de la Commerciale ressemblait plutôt à un gloussement amusé, et excité.

Difficile, cela l’était pour la Commerciale. Dans tous les sens du termes… Ses mouvements étaient largement entravés, physiquement, elle avait peu de marge de manœuvre. Mentalement, la réflexion était tellement compliquée aussi ! Il avait pris possession de ses sens autant que son esprit, et espérer cogiter à ce qui allait arriver deux minutes après semblait impossible. Elle n’était capable que d’apercevoir l’instant présent, et passa ses mains sur son cou, puis sa nuque pour l’enlacer et une main se tendit derrière lui, tâtonnant à l’aveugle, pendant qu’il l’embrassait à nouveau, sur le clavier numérique.

Se souvenir de son code était déjà une sorte d’épreuve pour elle, à jeun et sans un Démon tentateur pour la perturber… Là, c’était ridicule. Heureusement, personne ne verrait sa mésaventure, ses tentatives ratées, et Asep était lui-même trop affairé pour s’en préoccuper. Du moins l’espérait-elle. Son grognement se brisa sur les dents de l’Infernal, alors que le son des touches pestait au rythme de ses erreurs de combinaison. La sueur perlait à son front, tant se concentrer sur deux choses était périlleuse, et Kara poussa un soupir de soulagement lorsque la porte se déverrouilla. Heureusement qu’elle avait droit à un nombre illimité d’essais sans que cela ne prévienne un quelconque gardien, il aurait été hilare, sans doute.

La jeune femme, elle, donna un petit coup de bassin comme pour intimer à sa monture la marche à suivre, les lèvres étirées par la sensation de puissance procurée par cette victoire sur le digicode. En ouvrant les yeux pour croiser l’or des siens, Kara gloussa.

« Non non, regarde, je m’en sors super bien. »

Il lui donnait faim, et soif, aussi. Son corps sursauta légèrement.

« La bouteille, prends la bouteille. » Il aurait été dommage de l’abandonner en bas de chez elle, et malgré l’excitation, Cassandre avait très envie d’une nouvelle dose d’alcool, lui permettant d’oublier que son appartement n’était pas, à la base, destiné à accueillir quiconque ce soir. Elle laissa le Démon avancer, docile étalon, en passant la pointe de sa langue sur ses lèvres en ricanant. Un court répit pour l’aguicher un peu, durant lequel elle se sentit tourner sur elle-même, tournant désormais le dos au hall d’entrée. Sa bouche remonta jusqu’à son oreille.

« L’ascenseur, prends l’ascenseur. Appuie sur 7 . »

Ce mode de transport devrait être son principal moyen de déplacement, Kara plissa les yeux en soupirant en sentant les muscles de son porteur rouler sous ses mains et ses cuisses, alors qu’il la menait jusqu’à l’ascenseur. Le métal froid de la porte lui glaça le dos, et sans réfléchir, en réflexe, Kara donna une petite tape sur l’épaule du Démon.

« Hé ! »

Elle était persuadée d’avoir entendu son rire et lui cloua le bec d’un baiser passionné, mordant sa lèvre inférieure avec un peu trop de représailles. Ca lui apprendra. Un tintement prévint les amants que les portes s’ouvraient et elle loua les réflexes d’Asep en se cramponnant à lui, cependant trop occupée à enfoncer sa langue et passer la barrière de sa bouche. L’air dans l’ascenseur lui paraissait déjà torride, et elle suffoqua.

« Donne-moi à boire. »

Kara savait la difficulté de ce nouvel ordre dans leur posture, mais il fanfaronnait, et soudainement, elle se sentait d’humeur à lui compliquer la tâche.
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le mercredi 22 septembre 2021, 22:44:31
Il y avait une chose qui était parfaitement délectable pour le Démon, c’était bel et bien de faire semblant d’être soumis. À force de maîtriser les siens ou tout simplement les événements, il trouvait un malin plaisir à laisser croire qu’il obéissait docilement. D’autant que, dans le cas présent, il n’avait pas réellement le choix en vérité. Mais chaque ordre réalisé était un pas de plus vers une liberté dûment méritée. Qui plus était, il n’y avait pas de meilleure façon de servir que de s’offrir le luxe de faire quelque chose que l’on adore et, dans le cas présent, s’occuper de la jeune femme était non seulement parfaitement dans ses cordes, mais, et surtout, quelque chose pour lequel il ne se serait même pas fait prier une seconde, contrairement à certains de ses frères. Attrapant sa maîtresse d’un mouvement agile et la hissant à la bonne hauteur pour rendre la tâche naturelle et plus aisée, son rire fut un témoin flagrant de sa réussite. Il apprécia la manière dont elle s’accrocha à son cou, détaillant de son regard ambré celui de sa future hôte qui n’avait pas encore entreprit d’ouvrir la porte de son immeuble. Pour cela, fallait-il encore qu’elle parvienne à taper correctement la bonne combinaison sur le digicode de l’entrée. Et entre l’alcool qui perturbait ses sens, l’Incube qui s’amusait à profiter de sa relative vulnérabilité pour l’embrasser à plusieurs endroits, comme, par exemple, son cou, il semblait qu’elle avait de nombreuses difficultés à se concentrer suffisamment. Le pauvre digicode bipait encore et encore, accueillant chaque nouvelle tentative d’un petit refus sonore. Ce n’est qu’après de longues minutes qu’il céda finalement, comme enfin soulagé de pouvoir ainsi les laisser entrer.

Asep’Timusoth poussa de son épaule la lourde porte, sa cavalière étant visiblement bien décidée à mener sa monture à destination. Elle se vanta de sa propre réussite, occultant probablement les longues minutes passées sur le palier, qui, finalement, n’avaient pas été désagréables. Tout au plus avait-elle pris son temps pour profiter des attentions de son compagnon de la nuit, n’est-ce pas ? La créature des Enfers esquissa un sourire à sa remarque, ne cherchant aucunement à la contrarier. Ce n’était ni le moment, ni l’endroit, ni même la simple logique de leur échange actuel. Alors qu’elle lui rappelait la bouteille, le Démon s’arrêta, avisa effectivement l’orpheline qu’ils avaient failli abandonner à son sort dans l’entrée et fit demi-tour, et, d’une flexion des genoux, attrapa la bouteille d’une main, sans trembler une seule seconde. Il fallait certes un peu de force pour tenir ce petit brin de fille entre ses bras, mais rien qu’un Démon de son acabit ne puisse supporter, même avec un ou plusieurs handicaps. Une fois son deuxième chargement récupéré, il se retourna vers l’intérieur. Pendant ce temps, Kara, elle pouvait s’occuper de lui. Son visage occupait l’intégralité de son champ de vision, ou presque, et il ne manquait aucune de ses réactions, aucun de ses tics, que ce soit les mouvements de ses lèvres, les expressions de ses yeux, les mimiques de son nez. Elle vint d’ailleurs approcher sa bouche de l’une de ses oreilles, embrassant chaque parcelle de peau sur son chemin, avant de lui murmurer de prendre direction vers l’ascenseur et d’appuyer sur le sept.  « Tes désirs sont des ordres. » Avait-il alors répondu, sur un ton chaud, entreprenant et, surtout, enjoué. Il affirma sa prise sur sa belle et s’avança vers les portes métalliques qui devaient correspondre à l’entrée du moyen d’élévation susnommé. Il en profita d’ailleurs pour y coller le dos de sa cavalière dans une tentative volontaire, non pas de soulager son dos ou ses bras, mais simplement de provoquer une réaction.

Cela ne manqua d’ailleurs pas, puisqu’elle s’en offusqua, se raidissant légèrement, allant même jusqu’à venir frapper – sans force – son épaule en signe de protestation. L’Incube ricana légèrement, à peine le temps qu’elle ne vienne l’intimer au silence en l’embrassant avec une violente passion, allant jusqu’à mordre sa lèvre inférieure presque sans retenue. Le Démon ne cilla pas une seule seconde, semblant accepter ce traitement sans couiner. Il se contenta de lui rendre son baiser, faisant danser sa langue avec celle de sa cavalière qui ne semblait désirer que cela. Les portes s’ouvrirent enfin après une petite sonnerie salvatrice. Asep’Timusoth entra alors dans la petite pièce exigüe et nota d’un regard les boutons sur l’un des côtés. D’un geste assuré, il poussa le bouton numéro sept, laissant les portes se refermer derrière eux, les enfermant ainsi dans un espace clos, pendant une durée indéterminée. La cabine n’avait même pas encore commencée son ascension que la jeune femme lui réclama à boire. Dans un sourire séducteur, un éclair de malice traversa le regard de la monture improvisée. D’un doigté habile, il dévissa le bouchon d’une main et le laissa tomber au sol. Il leva alors la bouteille vers lui et le montra à Kara.  « C’est cela que vous voulez, Maitresse ? » Et, dans une petite posture de défi, il en but une lampée. Ou, plus exactement, mit une gorgée d’alcool dans sa bouche sans la quitter du regard. Il s’attendait à ce qu’elle proteste un peu, mais n’en eut cure. Une fois le liquide ambré entre ses lèvres, il éloigna la bouteille et vint se saisir des lèvres de sa cavalière avant, habilement, d’y laisser couler le liquide qu’il avait précédemment stocké entre les siennes. En espérant que cette manière d’épancher sa soif lui conviendrait…

Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le jeudi 09 décembre 2021, 11:55:01
Si Kara avait été véritablement ce qu’elle prétendait ou faisait semblant d’être avec son Amant, elle aurait évidemment trouvé qu’il mettait bien trop de temps à exécuter ses ordres. Son nez se fronça avec complicité, en refusant de lâcher du regard les billes d’or qui brillaient et prenait toute la place, toute son attention. En règle générale, Kara avait déjà beaucoup de mal à rester concentrée sur une seule chose, elle papillonnait… Là, les sollicitations multiples, son regard brûlant, ses baisers, le contact plus que rapproché de leurs corps, les parfums à ses narines… Comment réussir à porter attention à autre chose que le Démon ? Il prenait toute la place dans son esprit, et il y avait quelque chose qui tirait vers l’obsession. Comment était-ce possible alors qu’elle le connaissait depuis si peu de temps ? Le goût de sa conquête, peut-être, analysa-t-elle furtivement, avant de grogner face à l’impudence de sa monture.

Quelle audace !
« Oh ! » Lâcha-t-elle ; mais si elle avait espéré avoir l’air offusqué, son sourire illuminait bien trop leur échange.

La jeune femme ne se rendait pas compte totalement à quel point elle adorait ce jeu, et la façon d’être du Démon. Ses yeux se mirent à pétiller face la malice provocatrice de son porteur, qui méritait, et désirait, qu’on lui rappelle qui était le chef. La Maîtresse, même. Ce terme la fit glousser, tirer la langue pour réagir comme une enfant sans filtre grâce à l’ivresse, et finalement plisser les yeux.

Kara espérait être menaçante, inquiétante, et paraître capable de le corriger s’il prenait trop ses aises… Mais son visage transpirait l’excitation de la situation et ce que lui procurait son impertinence. Elle avait envie qu’il continue de jouer, de la provoquer, de la perturber.

Son corps se raidit en le voyant boire, sa bouche s’ouvrit rond par la surprise, son culot allait lui faire lâcher un rire mais en le voyant s’approcher, tout son s’évanouit de sa gorge. Elle savait à cet instant ce qu’il allait faire, sans pouvoir l’expliquer et un frisson remonta de ses reins jusqu’à sa nuque, surexcitée par anticipation. L’attrait de l’alcool ? Pas tant que ça, finalement.

Ses lèvres frémirent instantanément, dès que le contact des siennes la percuta ; la lenteur avec laquelle agissait le Cosplayeur était une torture, et Kara adorait cela, coincée contre lui, sans autre moyen de défense ou d’action que le bon vouloir du Démon. La boisson glissa contre sa langue, c’était fort, mais bien moins puissant que ce baiser enivrant. Ses muscles se contractèrent d’un coup, en s’agrippant à lui pour accentuer leur étreinte, électrisée par la méthode originale de lui donner à boire.

Le whisky lui brûla la gorge, c’était un fait, c’était trop fort pour elle, dans n’importe quelle situation. Mais au moins, ce serait efficace rapidement. Elle avait besoin de shot, de s’en prendre rapidement plein la tête. Et une seule gorgée venait de faire le taf… Kara avala difficilement, plus occupée à l’embrasser avec une passion furieuse, qu’à apprécier l’alcool. Son pouls venait de s’accélérer, ses doigts serrèrent la nuque de l’Infernal.

Contre sa bouche, une petite voix s’éleva, articulant avec peine alors qu’elle ouvrait les yeux.

« J’aime cette façon de faire. » Un petit sourire en coin étira ses lèvres, et Kara posa un baiser à la commissure. « Je crois que tu vas être obligé de recommencer d’autres fois. Tu vas devoir assumer tes fanfaronnades. »

Ses ongles appuyèrent contre la peau de son cou, en glissant lentement jusqu’à sa mâchoire. Pourtant, elle craignait de tomber, mais se sentait pousser des ailes…

« Si une seule goutte d’alcool tombe au sol, tu seras puni. »

La voix de la Commerciale était étonnamment chaude et assurée, éraillée par le désir, mais percutante. Son regard roula légèrement vers le pavé de contrôle de l’ascenseur. Quatrième étage.

« Tu vois, ta queue aurait été pratique pour récupérer le bouchon sans risquer de me faire basculer… moi, ou la bouteille. »
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le jeudi 09 décembre 2021, 21:16:38
Il aurait pu l’embrasser pendant toute la montée de l’ascenseur, ne jamais quitter ses lèvres, jusqu’à ce qu’ils finissent par suffoquer du manque d’air. Les lèvres de la jeune femme étaient un plaisir dont il était difficile pour lui de se défaire. Jouer avec elle était d’autant plus délectable que, même s’il restait un acteur particulièrement convainquant, le Démon n’avait aucunement besoin de se forcer ce soir. Celle qui s’était épris de lui, ou peut-être était-ce l’inverse après tout, n’était pas nécessairement la plus belle de toute sa race, mais elle possédait de nombreux charmes, qui faisaient d’elle une créature tout à fait désirable. Déjà, elle semblait plutôt joueuse, ou, plus exactement, n’était pas frileuse devant la nouveauté. Certains Humains étaient un peu trop précautionneux et, par conséquent, trop ennuyeux par la même occasion. Et ce n’était même pas une question de difficulté à pouvoir berner les trop-pensants, mais simplement que regarder les indécis n’était jamais réellement passionnant. Kara n’avait pas mis longtemps avant de se prendre au jeu. Peut-être l’alcool avait-il aidé la créature des Enfers à ne pas éveiller les soupçons, mais un peu de chance faisait également partie du talent. La jeune femme contre lui, il prit un malin plaisir à observer ses réactions alors qu’il portait la bouteille d’alcool jusqu’à ses lèvres, en buvant une longue gorgée devant son visage en émoi. L’avantage de la porter, c’était qu’il était en mesure de ressentir le moindre de ses mouvements. Et même si elle bougeait, sa prise était suffisamment ferme sur ses hanches pour ne pas qu’elle craigne réellement de lui échapper. D’autant que, dans cet ascenseur, la paroi de ce dernier faisait office d’un support particulièrement utile. Alors qu’il s’approchait d’elle, il apprécia chacune des expressions, qui animèrent les traits de son visage et éveillèrent les éclats de ses prunelles. Son corps frémit d’anticipation et cela lui arracha un sourire amusé.

Alors même qu’ils s’embrassaient enfin, la jeune femme resserra son étreinte sur lui, agrippant sa nuque. Le Démon laissa glisser le liquide ambré entre ses lèvres jusqu’aux siennes et alors qu’elle appréciait l’alcool, sa monture rouvrit les yeux alors qu’elle lui murmurait adorer cette façon de lui donner à boire, lui suggérant dans un sourire assuré qu’il allait probablement devoir recommencer plusieurs fois, comme juste châtiment pour ses fanfaronnades. La jeune femme déposa un nouveau baiser à la commissure de ses lèvres qui s’étaient ourlées d’un nouveau sourire. Mais avant qu’il n’ait pu répondre, ses mains s’étaient resserrées sur la peau de son cou, laissant du bout des ongles de très légères marques de griffures jusqu’à sa mâchoire. Elle lui offrit alors une menace des plus convaincantes, d’une voix chaude, assurée, légèrement éraillée, qui arracha un léger frisson au Démon. Une punition ? Voilà qui était intriguant. Agréablement intriguant. Il posa son regard dans celui de sa Maîtresse.  « Bien sûr, Maîtresse. J’accepterai le châtiment que vous estimerez à la hauteur de mes erreurs. » Sa voix était savamment maîtrisée, suffisamment soumise pour ne pas rompre la performance, légèrement suave pour y mettre une pointe de sensualité. Son regard, quant à lui, pétillait d’un désir presque renouvelé à cette promesse. L’embrasser encore ? La simple idée était particulièrement savoureuse.  Il nota son regard vers un écran, dont les numéros indiquaient probablement les étages qui défilaient lentement tandis que l’ascenseur continuait sa route vers le septième étage. C’est alors qu’elle mentionna sa queue, lui suggérant que son appendice, dont il avait fait un usage savamment maîtrisé un peu plus tôt, aurait pu lui être utile pour ramasser le bouchon qu’il avait négligemment laissé tomber sans mettre l’alcool, ni elle, dans une dangereuse posture.

Son regard tomba sur le concerné pendant un bref instant avant de se repose sur les prunelles de la jeune femme.  « Je vois qu’elle vous a laissé une très bonne impression, Maîtresse. Mais ne croyez pas que je ne suis pas sans ressources sans elle. » Son sourire se fit légèrement narquois et, tandis qu’il transférait la bouteille d’alcool de main, la planquant ainsi contre la cuisse de son séduisant fardeau, le Démon approcha ses lèvres des siennes et vint s’en saisir avec une envie puissante et, alors qu’il s’assurait qu’elle attrapait son visage dans ses mains, plia agilement les jambes pour venir attraper le bouchon de sa main libre avant de se redresser, plaquant à nouveau Kara contre le mur, non sans douceur. Il exhiba son trophée avant de le replacer sur la bouteille. Alors qu’il finissait, l’ascenseur commença à ralentir, avant d’émettre un petit son aigu, laissant s’entrouvrir ses portes. En bonne monture docile, l’Infernal fit faire demi-tour à la jeune femme avant de la portée vers l’extérieur, dans un couloir qui s’éclaira à leur présence.  « Où ma Maîtresse souhaite-t-elle se rendre, désormais ? » Il n’y avait pas beaucoup de portes sur ce palier, mais nul doute qu’il serait plus facile d’aller directement vers la bonne. Asep’Timusoth avait la furieuse envie de faire davantage que la monture docile, mais cela nécessitait très probablement une once de discrétion que l’on atteignait rarement dans un couloir. Même si, en toute honnêteté, ce n’était pas lui que ce genre de cascade dérangeait réellement. Malheureusement, les Humains étaient quelque peu… regardant sur le fait d’être pris de court dans ce genre de moment.

Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: Kara Desco le vendredi 24 décembre 2021, 15:00:41
Il fallait avouer que son Porteur était agile, très agile. Même dépourvu d’une queue pour récupérer habilement les petites choses laissées au sol. En gloussant, Kara hocha légèrement la tête, la proximité du Démon ne lui permettait pas une grande amplitude de mouvements, mais ce n’était pas nécessaire. La jeune femme sentait son cœur battre et tambouriner contre la poitrine de son amant, mais elle se demandait comment cet homme faisait pour se maîtriser autant, pour garder un parfait contrôle de la situation, quoi qu’il arrive.

Il avait réussi à récupérer le bouchon sans grande difficulté et elle l’en félicita d’un coup de langue maladroit, en articulant contre sa bouche.

« T’es super souple… » Elle avait soufflé sans réfléchir, d’une voix rendue rauque par l’excitation. C’était de plus en plus compliqué d’arriver à se concentrer sur tout son environnement à la fois. Ses lèvres n’avaient plus du tout envie de quitter les siennes, ce qui rendait leurs échanges plus délicats, mais pas moins brûlants.

Elle laissa ses sous-entendus en suspend alors que l’ascenseur les avait enfin amenés à destination, et à nouveau, la sensation de flotter la fit s’agripper davantage à sa Monture. Elle doutait qu’il aurait envie de la lâcher, mais sait-on jamais. On peut facilement trébucher, et ses bras, comme ses cuisses, affermirent la prise. C’était loin d’être désagréable, elle pouvait au mieux sentir les muscles rouler alors qu’il faisait quelques pas. Un soupir de contentement lui échappa, avant de ciller pour se reprendre.

« Là, là. »

Mais ses indications n’étaient pas des plus précises, d’autant qu’elle embrassait sa joue, descendant sur sa mâchoire, sans un seul geste pouvant aider son amant en territoire inconnu. Se rendant compte, après un moment, qu’elle devait juste encore un peu se concentrer, Kara fronça les sourcils et grogna, avant de décoller son visage du sien. Cet éloignement avait dessiné une moue grognon sur ses lèvres, et elle fit un geste de menton.

« La porte du fond, ne fais pas de bruit. »

La voisine était une commère, elle ne manquait pas une occasion de venir lui demander de baisser de son de la musique si par malheur la Commerciale n’était pas au casque. Autant dire qu’elle entendait parler de ses rares soirées où un homme était autorisé à entrer dans sa tanière.

Merde, sa tanière.
C’était pas prévu de ramener un mec là-dedans. La panique commença à blanchir son visage, alors qu’ Asep avançait vers son destin.

« A… Attends. » Il était trop tard pour trouver une excuse et le renvoyer dans ses pénates. Et puis, elle n’en avait aucune envie ! Juste… « T’sais, c’est pas très rangé chez moi… » C’était peu de le dire, mais s’il n’était plus attiré par elle après avoir vu le dépotoir où elle vivait ?

Sa voix avait changé, son regard fuyant le sien. Elle était tentée de lui demander d’attendre sur le palier, qu’elle cache tout son linge sale sous le lit, ou dans un placard… Peut-être aurait-elle le temps de jeter les cartons de pizza ? Elle pinça les lèvres, mal à l’aise.

Devant la porte, Kara se sentit prise au piège comme un petit animal, cherchant une échappatoire.

« J’avais pas prévu de ramener quelqu’un chez moi en fait et… » Un profond soupir la coupa elle-même alors qu’elle poussait à nouveau un grognement. L’alcool sembler râler qu’elle soit aussi lucide, d’un coup. « Bon. » Elle se tortilla, récupéra ses clés et leva la main, collant le sésame sous le nez du Démon. « Jsuis désolée… »
Titre: Re : Les petites lignes du contrat. [PV AsepTimusoth]
Posté par: AsepTimusoth le vendredi 28 janvier 2022, 13:51:04
Jouer de ses attributs physiques n’était qu’une formalité pour Asep’Timusoth. Ses capacités surhumaines n’étaient pas nécessairement décelable pour le commun des mortels, mais quelques agiles acrobaties n’étaient pas hors de sa portée, même avec un si doux fardeau que celui qu’il transportait actuellement entre ses bras, et ce même, si ce dernier prenait un malin plaisir à l’embrasser, encore et encore ; ce qui, bien évidemment, n’était absolument pas pour déplaire à l’Incube, qui prit cependant le compliment avec un sourire non feint. Sa démonstration accomplie et la bouteille refermée, ses lèvres s’étaient rapprochées d’une des oreilles de la jeune femme pour se fendre d’un souffle provocateur.  « Vous pourrez juger vous-même de cette qualité, Maîtresse. » Elle ne lui laissa cependant pas vraiment la possibilité d’en faire plus et l’ascenseur lui-même décida qu’il était désormais temps de passer à une autre scène. Lorsque les battants métalliques s’entrouvrirent sur un couloir à deux possibilités, il lui fallait essayer de glaner l’information adéquate, à supposer, bien entendu, que la dénommée Kara daigne séparer ses lèvres des siennes suffisamment longtemps pour lui offrir la réponse à sa question. Ce qu’elle fit, d’abord de manière assez peu précise, lui offrant ces quelques indications alors qu’elle continuait de l’embrasser, encore et encore, posant ses lèvres sur ses joues et sa machoîre. Des attentions somme toute particulièrement agréables mais qui n’allaient pas l’aider à trouver l’entrée de l’antre de la jeune femme. Mais qu’importait en réalité ? Ils avaient tout le temps du monde et ce n’était pas le Démon, qui allait lui demander de se dépêcher parce qu’il n’arriverait pas à la tenir plus longtemps ainsi. Au contraire, si elle désirait rester ainsi toute la nuit, il ne manquerait pas de la satisfaire. D’autant que cela devait lui plaire compte-tenu qu’elle s’était davantage enroulée autour de lui, pour le plus grand plaisir de ses sens.

Kara lui pointa finalement une direction d’un geste du menton avant de lui intimer de ne pas faire de bruit. Visiblement, elle semblait probablement craindre qu’un de ses voisins, ou une de ses voisines, ne les entende. Il est vrai que la scène aurait de quoi faire jaser, n’est-ce pas ? L’Incube esquissa un sourire à nouveau.  « Bien sûr, Maîtresse. » Il avança alors à pas-de-loup profitant de chaque instant pour attirer davantage Kara contre lui. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ne l’arrête alors qu’il s’approchait de la porte fatidique, un air paniqué sur le visage. Asep’Timusoth l’observa légèrement surpris et circonspect. Que se passait-il dans son esprit ? Elle lâcha néanmoins quelques mots, lui indiquant que son chez-elle n’était pas très rangé. Avait-elle peur qu’il la juge sur le degré de rangement de son appartement ? Alors qu’ils se trouvaient devant la porte, la Créature des Enfers n’était pas certaine de savoir réellement à quoi s’attendre. Il avait pu prendre conscience que les mortels n’étaient pas tous égaux face à ce qu’ils appelaient la propreté et le rangement, mais ce n’était de toute façon pas quelque chose à laquelle il s’attachait particulièrement. Peu importait que son antre ne soit une cave désordonnée après tout. Visiblement, l’idée de le ramener chez elle la mettait réellement dans un état assez incroyable. Mais elle se résigna finalement, lui tendant ses clefs dans un murmure d’excuse. Son regard ambré posé sur Kara, l’Incube chercha à croiser son regard avant de se saisir du sésame qu’elle lui offrait. Et lorsqu’il y parvint enfin, il lui offrit un sourire courtois.  « Je n’avais pas prévu de porter attention à autre chose que toi, en douterais-tu ? » ses lèvres s’avancèrent pour se poser sur celles de celle qu’il tenait entre ses bras, avant de glisser doucement vers son cou.

 « C’est toi que je veux ce soir, Kara. » Sa voix s’était faite suave et sensuelle. Il fallait la rassurer, c’était une évidence. Il n’avait que faire de ce qui pouvait traîner par terre dans son appartement. D’autant qu’il doutait qu’il soit aussi pire qu’elle ne le laissait suggérer. Sans cesser d’embrasser la peau de son cou, il testa les clefs à l’aveugle. Heureusement le trousseau n’était pas trop fourni et il arriva rapidement à faire tourner le verrou. Il tourna la clenche et repoussa la porte en douceur en s’aidant du dos de la jeune femme. L’appartement était plongé dans la pénombre, à peine éclairé par le couloir et il n’y voyait pas grand-chose. Il referma la porte derrière lui. En douceur, il laissa glisser Kara contre lui jusqu’à ce que ses pieds touchent le sol.  « Je peux fermer les yeux et me laisser guider si cela peut ta rassurer davantage. Après tout, je t’appartiens ce soir, un mot de toi et j’obéis. Qu’en dis-tu, Maitresse ? »