Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Kharne le lundi 16 juin 2008, 01:17:01

Titre: Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le lundi 16 juin 2008, 01:17:01
Une belle journée venait tout juste de se terminer.Le soleil restait malgré tout dans le ciel éclairant de plusieurs belle lueurs le territoire de Terra.Les lande dévastée étaient comme un gigantesque désert coloré par les rayon jaunâtre et legerement rosé de l'astre solaire.Peu de silhouette étaient présente dans se désert vide de toute vie.Seul une forme immobile était assise au sol.Autour d'un léger feu de camp l'homme regardait le soleil qui s'en allait dans son lit.Aparament le parasite en lui c'était de loin calmé et semblait somnolé.

"Aaah...Enfin un moment de tranquillités."

L'homme soupira un soupire détendu Puis decida de s'allonger au sol un moment.Il ferma les yeux mais ne s'endormis pas.Pendant quelque minute de calme il avait un sourire accrocher au lèvres puis il entendit un drôle de bruit qui le fit se redresser brusquement.Surement une bête qui avait vu le feu et qui avait décider d'aller voir ce qui se passait.Il se retourna vers le bruit puis étreignit le manche de son sabre avec sa main attendant de voir la source du bruit.
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le lundi 16 juin 2008, 01:24:46
Ce n'était pas un animal, c'était Aya, elle avait des branches mortes dans les cheveux, un air débraillé, elle s'était perdu et avait probablement étanché sa soif avec la premiere chose lui passant sous la main.Elle avait repéré la fumée d'assez loin, et senti le crépitement de la flamme, signe qu'elle était proche. Proche d'un truc civilisé en plus, elle pourrait demander son chemain pour rentrer a Nexus. vraiment cotée orientation elle est pas doué

Heu Salut...On est où là??

Dit elle sortant des fourré, laissant apparaitre sa silouhete atirante et assez dénudée, ce qui était loin de gener la succube, bien au contraire, elle s'avanca d'un pas franc, sans peur du jeune homme, en meme temps elle pouvait rivaliser avec presque n'importe quelle force de la nature avec sa charge de pouvoir actuelle, c'était simplement pour voir sa future victime de plus pres. Elle était appetissante, une petite collation pour la succube vraiment en manque en ce moment
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le lundi 16 juin 2008, 01:42:47
Plissant les yeux il vit une femme approcher avec plein de saletés sur elles.Un peu partout dans les cheveux et sur le corps.Elle lui demandait son chemin.Vraiment quelle gourde celle la.Elle sortit du petit fourré laissant voir sa silhouette plus qu'appétissante.Il eut un sourire en la voyant s'approcher.Les yeux du héros devinrent jaune éclatant.Le soleil venait de se coucher et comme par magie Phantass se réveilla voyant la femme a travers les yeux de son hôte il eut un rire franc.

**Une succube...Huum....Sa me rapelle ta mère...**

Bahal écarquillai les yeux puis se rapella de l'histoire que lui avait compter son drôle de colocataire.L'homme fixait de ses yeux la succube puis eut un sourire.

"Tu est dans mon camp de fortune.Tu as de la chance que je t'ai aperçu avant que je me decide a devenir agressif."

Il souria a nouveau puis détailla du regard le corps de la belle.
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le lundi 16 juin 2008, 01:57:39
Devenir agressif? ca l'aurait pas déranger; elle aurait eu un rapport un peut plus violent, mais bon c'est pas grave, elle sait comment prendre son pied, et plus ca allait plus cette victime humaine lui plaisit.

Hmmm...m'attaquer, t'es sur de toi? en tout cas j' m'appelle Aya, et toi yeux de chats c'est quoi ton nom?

Elle n'était pas du tout impressionait par les yeux changeant de bahal, elle avait vue bien pire comme truc, notament les minautores juste avant sa rencontre, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec des cornes et des taureaux, elle était ouverte a tout, et elle attendait beaucoup du jeunot face a elle, peut etre serait il l'élu, mais bon elle était pas pressé de le trouver, elle aimait bien avoir 7 partenaires quotidiens, surtout les terranides....étrangement leurs attribut animaliers atteignait les organes reproductif....c'était si agréable.

Alors que fais tu la? Me dis pas due tu t'es pommé...
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le lundi 16 juin 2008, 02:07:34
Il se mit a sourire.Yeux de chat? C'Est vrai que c'était ressemblant mais tout de même il n'était pas une boule de poil u_u'.Aya était son nom.Un nom qu'on entendait plutôt souvent.Malgré tout il était très beau.Lui il n'était perdu mais elle?Surement elle avait l'air de sortir du plus lointain  boisé des environs.L'homme se retourna vers son feu et se pencha son pantalon de cuir noir lui moulant plutôt bien les fesses.Il saisit une buche de bois et l'envoya dans le feu.

"Je ne suis pas perdu.Je vis dans les environs.Je me nomme Bahaliath."

Puis il eut un sourire et tourna un peu la tête de profil pour regarder la succube du coin de l'oeil.Ses lèvres remuèrent doucement prononçant 6 mots.

"Et toi succube tu est perdu?"
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le lundi 16 juin 2008, 02:19:43
Aya le savait, il était pas net, un mec avec des yeux en forme d'ampoule de lampadaire ca peut pas etre normal, il se pencha pour tendre son pentalon, il le faisait expres, comme si elle avait besoin de ca pour s'exiter...afligeant ces humains

Bahal? c'est pas facile a porter comme nom...on a due t'appeler hand ou basquet a l'acole...poc chou


Elle n'avait pas sue resister et lacha un leger rire, elle était fiere de sa connerie du soir.

Mais le fait qu'il sache que c'était une succube la refroidit immediatement, elle n'avait rien laisser paraitre, aucun apeindice tranchant, ni d'oreille plus longue que la normal...Seul les autres démon pouvait senitr son aura et savoir qui se cahce derriere un corps humain sans efforts

Qui es tu?


Elle s'en foutait un peut que ce soit un démon ou non, sa classe l'interessait plus, savoir ce qu'elle allait dévorer ce soir...bon c'est mort pour l'élu elle va prendre purement son pied ce soir pas grave elle est aps pressée apres tout
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le lundi 16 juin 2008, 02:30:27
Basquet?Oula elle avait du prendre de drôle de truc pour sortir des niaiseries du genre.Il eut un petit sourire en la sentant qui se refroidissait.Il se retourna lentement ses yeux éclairant moins fort.La lune aparaissaient clairement et les yeux reprirent leurs couleurs bleu normale.Puis il plantât son regard dans celui de la succube.

"Je suis un humain...Sauf que ma mère qui était elle aussi succube m'as laisser quelque..."Compensations" pour avoir accoucher d'un enfant tout a fait normal."

Bien sur ce n'était pas le temps de sortir le parasite mais il souriait en la regardant.Il jetta un regard au feu pour être sur qu'il continuait a brûler correctement.Il revint a la succube puis plongea sa main droite dans une poche pour en sortir une légère gourde d'alcool.Il ouvrit le bouchon et pris une gorgée du whisky a l'intérieur du contenant.Il regarda la démone et tendit la gourde vers elle légèrement.

"Dison que je sent l'aura des démon et des anges."

Voilà qui montrait que ce parasite avait certain plus.Il pouvait traquer sans difficulté les avatar démoniaque et angélique.
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le lundi 16 juin 2008, 02:44:54
me faire boire pour abuser de moi? pas besoin de ce genre de manipulations étrange et débile...si t'a envie de sexe dis le de suite, je suis pas stupide, et puis je reste une succube...

Là elle avait planter le décor, elle avait pleinement envie, et il était plus attirant que les minautores qui avait fait une petite partie avec son corps, meme bien plus charmant, enfin plus humain...si il était membré comme eux...ca serait le paradis, facon de parler bien sur.

Alors tu compte te souler longtemps ou tu va essayer de gagenr mes faveurs?

Les ganger? non elle s'offrait a lui sans probleme, elle était déjà en manque, mais le corps des plus attiarant du garcon la rendie presque folle de désir, se faire violer par cet homme serait meme agréable, enfin ca serait aps vraiment un viol vue qu'elle était plus que conscentante...elle jouerait un peut la comedié pour pimenter c'est tout
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le lundi 16 juin 2008, 02:59:49
Il souria puis serra sa gourde lentement.La fixait intensément dans les yeux puis il poussa une autre buche dans le feu avec son talon.Il s'approcha lentement son torse frottant legerement la poitrine Il souria doucement posant ses deux mains sur la taille de la démone et ses yeux redevinrent jaunâtre mais ne scintillait plus.Il prit la parole a nouveau et s'écarta un peu.

"Les gagner?Je ne crois pas.Je pense que je vais plutôt me les approprier."

Il se retourna en souriant un peu faisant un grand pas vers elle se planquant un peu contre elle pour la faire tomber sur un matelas moelleux qui reposait sur le sol.Un matelas de feuille.L'homme prit les mains de la succube et les posèrent de force contre le sol.Il la fixait dans les yeux.

**Ce que je peux aimer tes idées...Comme quoi tu n'est pas si bête très cher pantin.**

Son manteau se souleva tout seul déchirant les manche puis le manteau tomba au sol dévoilant un long tentacule noir qui s'enroula a la jambe de la demoiselle.Puis un deuxieme jaillit du dos puis s'enroula a l'autre jambe les écartant lentement.

"Je ne pense pas avoir besoin d'alcool pour nous comblé tout les deux."

Il lui lécha lentement les lèvres.Un troisième tentacule jaillissant du dos.La pointe devint un espèce de couteau qui débarrassa le beau corps de la succube de tout les vêtement qu'elle portait.

Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le lundi 16 juin 2008, 13:15:38
Aya était plus qu'amusé par la bestiole, elle le laissa faire, mais lui rappela qu'elle n'était pas n'importe qui non plus, elle ne couchait pa comme ca pour rien, il fallait l'exiter, et pas qu'un peut. Lorsqu'il approcha son espece de lame de ses habaits sa queue se placa sous la gorge du démon, elle le blessa avec cette pique trancant, laissant des goutes de sangs tomber sur sa poitrine.

N'oublie pas qui je suis, plus tu me désirera et plus je serais a meme de te briser petit etre, si tu veux me prendre tu devra le faire a ma maniere.


Elle arbora un leger sourire quand elle se retira de son étrinte sans difficulté, il voulait tellement la prendre comme une bete que ses forces se trouverent décuplé par ce sentiment...Il allait pas etre decue, elle aimait les exotismes, et le truc des tentacules c'était pour le moins nouveau.

Ne touche pas mes habits! tu n'a pas la moindre idée du temps que ca a pris a les confectionner...

en disant ca elle se saisie de la tentacule et l'écarta de son corps, non mais il allait pas non plus lui bousiller ses fringues si durement acquises. si il voulait qu'elle se déshabille il n'avait qu'a le demander apres tout
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le lundi 16 juin 2008, 15:36:07
Bahal sourit en attendant la phrase de la succube puis elle se desserra de son étreinte.Le jeune homme plissa legerement les yeux puis se redressa la fixant lentement.Le tentacule étant repoussé Bahal le saisi brusquement et le serra dans sa main avec force.La lame se rétractant il la fixa dans les yeux laissant tomber le tentacule ce qui provoqua une douleur pour le pauvre Phantass qui se tortillait dans son hôte.

"Désolé...Il est un peu trop pressé.Mais tu a beau être une succube j'aimerai bien te garder avec moi jusqu'au lever du jour.Si mademoiselle est d'accord."

Il la regarda doucement puis il toucha l'endroit ou elle avait couper.Il regarda le sang puis secoua la main pour s'en débarrasser.Il approcha a nouveau de la succube une longue langue jaillissant de sa bouche allant cueillir les goute de sang sur la poitrine.

"Tu pourrai te deshabiller? Tes vêtement me coupent la vue."
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le lundi 16 juin 2008, 16:00:36
Aya souri quand elle vie son futur jouet devenir tout doux, elle savait se montrer persuasive, meme plus que ca. Apparament c'était suffisant, il lui lecha la poitrine avant de lui demander de se devetir, mais pour toute la nuit...là il reve, elle savait pertinament qu'il ne pourrait pas tenir la distance...elle allait se jouer de lui

Pour la nuit, tu y arrivera pas donc oublie cette idée, et vue que je te demande mon chemin ca sera mon paiment pour que tu me ramene en ville..ca te vas?

en disant ca elle venait de retirer son bustier, et avait dégraphé sa jupe, ne restant qu'en petite cullotte, pour ne pas tout devoiler en un coup, fallait en garder un peut pour la suite

Allez au travail bahal...montre moi comment on t'a appris a combler une femme sans toucher a ce qui sous ce tissus


Elle adorait jouer a ce jeux, elle savait qu'il serait obligé de lui obéir pour pouvoir en avoir plus encore et encore. Sous ses faux airs de dominées elle menait le petit démon du bout de la baguette, en plus c'est vrai dans tout les sens
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le lundi 16 juin 2008, 16:12:43
Il la fixa lentement.Puis souria un peu comme une lueur de défi qui passa dans ses yeux. Il la vit qui enlevait son bustier puis sa jupe gardant sa petite culotte.Bahal ferma les yeux un moment puis la voix retentit dans sa tête.La voix changeait de ton presque a chaque mots.

**Tu...Tu te laisse mener comme un chien...Pathétique.Ce n'est pas ton habitude.**

Serrant les dent l'hôte du parasite répondit a son colocataire non désiré.Il était rare qu'il reussissait a parler avec son parasite qui voulait souvent le faire taire.

**La ferme...C'est la seule qui m'as passer sous la main faut bien qu'elle reste non?**

Bahal rouvrit les yeux et planta son regard dans celui de la succube.Il s'approcha lentement un des tentacule s'approchant de la poitrine pour la caresser doucement.Le bout de la forme noire commençait a venir chatouiller doucement le téton droit de la femme.
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le lundi 16 juin 2008, 16:21:42
C'etait exactement ce qu'elle attendait, un truc pas commun, elle se laissa caresser par le tentacule, lachant un leger soupir, elle voulait vraiment le piousser a bout, pour pouvoir se faire l'humain et le poulpe, l'un apres l'autre.

Hmmm pas comme ca, tes mains, laisse ces choses, j'te veux toi pas le poulpe, allez montre moi ce que ta maman t'a appris que je vois qui t'a enfanter!


Elle le defiait, elle adorait ca, c'était son jeu, et elle le maitrisait depuis le temps. Elle les voulait, l'un apres l'autre, puis les 2 en meme temps, pour dire que son appetit était loin d'etre étanché.

Allez prend moi...envoi moi au 7me ciel, et sans toucer a ca...


elle passa sa main sur son entrejambe avant de remonter sur la sienne qui était dure comme le fer, elle savait l'atisser, et avait envie, envie que ca soit long et delectable, surtout pour elle. Un simple gang bang ne lui suffisait pas ce soir elle voulais un truc doux puis violent, tout les plaisirs du sexe en un soir
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le lundi 16 juin 2008, 22:44:37
Bahaliath la regarda un moment puis comme choqué par le surnom que la succube avait donner au parasite les tentacules se rangèrent dans le dos de l'homme.Elle lui donnait un défis qu'il était surement apte a réussir.Il sentit la main de la démone frotter la bosse dur dans son pantalon de cuir.Le tissu était déformé par l'imposante forme qu'il contenait.Bahal sourit puis se glissa dans le dos de la femme lui entourant la taille de ses bras pour lui caresser lentement le ventre d'une main montant doucement sur la poitrine.Sa main droit caressait lentement le sein gauche jouant doucement avec le bout de chair qui se dressait sous l'excitation.Bahal se colla contre elle frottant son membre contre les fesses bien rebondie.

Il était dur comme fer et on sentait et voyait bien que l'homme avait été très gâté par la déesse Aphrodite.Son érection en ferai pâlir beaucoup plus d'un.Il deposa un baiser tendre dans le cou de la succube glissant son autre main sur le sein gauche les palpant tout les deux et titillant les téton du bout des doigt.A nouveau il sortit la langue pour lui lécher cette fois ci le cou montant sur le lobe de l'oreille qu'il se mit a mordiller doucement.Puis il lâcha l'oreille pour venir lui tourner doucement la tête et l'embrasser langoureusement.

Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le lundi 16 juin 2008, 23:30:31
Huummm

Aya apreciait réellement ces caresses, il s'y prenait pas trop mal, pour un humain. Elle le laissa lui petrir la potrine, se frottant contre son membre, elle le rapprocha davantage meme, se servant de sa queue pour le tirer vers elle. Elle sentait ses seins durcir, lentement, lui apportant cette douce chaleur dans son corps....c'était si bon, prendre le temps de se faire du bien, ca lui avait manqué.

Oui continue!


Elle se laissa faire entierement, le laissant lui lecher le lobe de l'oreille, gemissant de plaisir, elle eu meme du mal a se retenir d'aller prendre le membre dur de son coup d'un soir pour se penetrer. Si elle se metait a enfreindre ses regles c'était la prote ouverte au grand n'importe quoi....

MMMMh je vais bientot venir...


elle avait déjà rosi, elle était prete a l'aqueillir, elle en voulait plus, son appetit était que plus grand, son corps lui endemandanti tant
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le mardi 17 juin 2008, 00:16:36
Elle semblait vraiment en manque la pauvre.Heureusement qu'il était la pour s'occuper d'elle.Bahal saisit doucement les téton les pinçant legerement.Puis il vint lui mordiller le cou pour ensuite la retourner lentement quand elle lui dit qu'elle allait bientôt venir.Il ouvrit la bouche et baissa la tête pour saisir un téton entre ses lèvres   faisant une succion excitante sur le bout de chair.Il posa ses main sur les fesses de la succube allant chatouiller tout doucement la base de la queue de la démone.Il la serra un peu contre lui plaquant son bassin contre celui d'Aya.

"Ne te retient pas surtout..."

Il referma ses lèvres sur le téton le pinçant passionnément puis le lâcha pour le lécher.Il souria doucement puis donna une claque sur la fesse droite de la femme relâchant le téton pour venir embrasser tendrement Aya.
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le mardi 17 juin 2008, 00:32:58
Aya succomba a la succion, elle laissa echaper un coinement de plaisir, elle se sentait si bien, elle lui pris la tete et la plaqua  sur sa poitrine, a la limite de l'étouffement. Puis vint la claque...ca il aurait due eviter...lorsqu'il l'embrassa il senti une violente douleur sur la joue, puis un liquide chaud couler, elle venait de l'entailler sans la moindre hésitation, meme si elle fondait de plaisir elle ne supportait pas d'ettre frapper...c'est ce qu'il apprit a ses dépends.

Ne refais jamais ca!


Elle n'aimait pas être claqué a cause de son passé de servante, il ne pouvait le savoir, mais elle ne le voyait pas comme ca, c'était un reflexe chez elle.

Bien tu peut maintenant t'occuper de ca....


Elle se frotta sur son membre, laissant glisser sa cuotte sur ses jambes douces, elle était trampé par ce premier orgasme, elle était si fiere d'avoir un corps si émotif...elle prenait son pied avec une simple caresse de sa poitrine, c'était si appatissant qu'elle en voulait encore, elle le tuerait a la tahce. Le pauvre, il pensait pouvoir se vider les bourses, elle allait le syphoner jusqu'a ce qu'il n'ait plus la force de bouger un muscle.

Pauvre Bahal ta nuit va etre longue....c'est une certitude....mais c'est quoi cette pensé? personne ne peut tenir une cadance de succube, la nuit serait pas aussi longue quelle le croyait, il allait vite s'epuiser sur son corps, mais elle en voulait tant
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le mardi 17 juin 2008, 00:48:16
Il sentit bien vite le liquide chaud et rouge lui couler sur la joue.Il jeta un coup d'œil a sa joue et la fixa qui se calma bien vite et se mit a se frotter contre lui laissant tomber sa petite culotte au sol.Bahal eu un sourire satisfait en voyant le sexe et ses cuisse trempées par l'orgasme.Mais la sachant succube il savait bien que sa soirée va être longue et c'était parfait.Il avait du sang de succube lui aussi.Ce qui faisait donc de lui un incube et de toute façon Phantass était aussi insatiables.

Il souleva lentement la succube la serrant contre lui il entoura sa nuque avec les deux bras d'Aya lui permettant d'ouvrir les cuisses.Le membre fièrement dressé se pressa contre le bassin de la succube puis lentement il s'écarta un peu enfonçant son membre dans le vagin de la femme.Il était dur comme fer et il était d'une grosseur surprenante pour un humain.Le membre avait une taille surprenante.L'homme avait eu beaucoup de faveur venant d'Aphrodite a sa naissance.
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le mardi 17 juin 2008, 00:58:17
Aya fut déçue, elle le soupira, elle qui pensait qu'il allait faire durer le plaisr, elle voulait tellement continuer ces preliminaires orgasmiques. Et cet idiot n'avait pas attendu assez longtemps, son orgasme trop frai l'avait rendue insensible, elle ne le senti meme pas entrer en lui....Décidément sa mere l'avait mal formé, enfin il était empressé de bien faire, c'était son point positif, elle le plaqua au sol, se placant au dessus de lui et se retira

Pas encore...tu es trop hatif petit, fait languir ta partenaire, ca n'en sera que meilleur, et surtout...attend un peut apres l'orgasme, j'ai rien senti du tout

Elle pris une moue déprimé, elle voulait tant sentir sa premiere pénétration avant d'étre completement dillaté....mais elle trouva un moyen de se calmer, dans un sourire pervers elle descendie sur sa virilitée et la prise en bouche, enroulant sa langue le long de la colonne. Elle fit des va et viens coruts, puis approfondit son mouvement, entrant bientot 15 centimetres dans sa bouche, on née pas succube pour rien, elle avait tout les atouts pour combler son élu, meme si là c'était simplement une révrée. Elle exerca de meme une puissant succion, elle voulait vtaiment le vider de ses forces, et vue comment ca commencait elle s'y prenait admirablement bien, il allait pas tenir longtemps, la tentation de jouer avec son corps, cette divine fellation qui pourrait le tuer si elle y mettait tout ses talents, c'est ça la vraie torture des succube
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le mardi 17 juin 2008, 01:22:23
Elle poussa un soupire.Bahaliath la regarda un moment puis compris.Il se laissa plaquer au sol et ne rechigna pas quand elle retira le membre d'en elle.Il la regarda et se sentit un peu coupable et sentit la langue chaude s'enrouler autour de sa virilité.Il poussa un gémit en sentant son membre entrer dans la bouche chaude et humide.Il ferma les yeux sentant bientôt la une partie de son membre se glisser a l'intérieur.Il souria un peu et se laissa bien vite sucer par la succube.Il se mit a pousser des soupire et des gémissement de satisfaction.Il baissa les yeux pour la regarder qui se régalait de son sexe.

"Haaan...."

Drôle de torture.Il adorait mais savait qu'il ne succomberait pas tout de suite.Il ferma les yeux savourant la succion   merveilleusement excitante qu'elle fit sur son membre.*Il ouvrit les yeux doucement et posa ses mains sur les épaule pour les caresser lentement.Il glissant son pied entre les cuisses de la succube et frottait le plat de son pied contre le sexe trempé de la succube.
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le mardi 17 juin 2008, 01:40:32
Aya ne s'arrêta aps en si bon chemin, si il croyait que ses années d'experience s'arrétait a un truc aussi banal...elle enfonça la totalité de la virilité dans sa gorge, puis la sortie lentement, tres tres lentement, laissant le loisir a ses levres de déposer une longue succion continue, elle en profita pour masser les bourses, elle le savait, il était moitié incube, mais ca ne la gene pas du tout, elle prendrait un peut plus de temps, et lui un peut plus de plaisr...c'est a ca que ca sert de s'envoyer en l'air non?

Son pied se glissa contre elle, elle appreciat son initiative, plancant mieux cette main de fortune contre elle, elle lui donna un mouvement lent, juste comme elle le voulait, sa queue s'enroulant a son autre jambe. Si elle s'excitait encore comme ca elle se transformerait bientot en totalitée, bof ca la gênait pas c'était bin un poulpe lui...

Alors? c'est pas mieux quand c'est moi qui commande poulpe-chat?


Elle prenait un malin plaisir a dominer la relation, meme si il pensait commander c'etait lui le soumis, c'était jouissif pour elle, savoir que en se faisant passé pour la dominée elle contrôlait absolument tout...Enfin, n'oublions pas ce qu'elle est en train de faire, elle laissa la pied dans son rythme et vint le masturber lentement, il tiendra pas longtemps face a ce démon la...
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le mardi 17 juin 2008, 01:49:22
Il sentit son membre s'enfoncer dans la gorge profonde de sa compagne pour la nuit.Il poussa un fort gémissement en sentant les lèvres de la femme succioner si lentement son membre qui ne demandait que sa.Il sentit le bassin de la femme commencer a bouger contre son pied.Lentement il suivait la cadence son orteil se faufilant entre les lèvres intimes de la succube.La main de la femme ce mit a le masturber.Il se lécha les lèvres ouvrant les yeux pour la regarder un moment.Il souria en gémissant puis frotta tout doucement le bout de son teil contre le bouton de plaisir de la femme.

"Hum...Pas si mal pour le moment..."

Il eut un sourire puis referma les yeux enlevant ses mains de sur les épaule puis il serra un peu les dents.
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le mardi 17 juin 2008, 02:07:11
Pas si mal? il se fout de sa gueule? Elle savait qu'il disait ca uniquement pour la faire craquer...c'est ce qu'on verra, Aya n'est pas n'importe qui, elle ne se laisse pas faire,, elle recomenca encore une fois la meme manipulation. Comme lorsqu'on tire un bandit manchot, lorsqu'elle remontant elle senti le jackpoct afluer dans sa bouche. Elle le laissa se deverser dans sa gorge, l'avalant au fil des jets puis se releva en le regardant droit dans les yeux.

Tu crois que un pas si mal c'est une réponse approprié? N'oublie pas que c'est moi la maitresse ici et toi l'esclave!

Elle avait pas tort, quoi qu'elle face elle était toujours en dominance, et elle ne manqua pas de lui rappeler, elle s'assie sur son bassin et commenca a se toucher la poitrine, puis laissa sa main sur son intimitié mouillant l'abdomen de Bahal. A chaque tentative de toucher son corps il se resevait un violent coup de fouet, elle allait le remettre d'attaque en s'exitant devant ses yeux, qu'elle divine torture, comment peut on etre aussi sadique envers un pauvre esprit humain? La réponse est qu'elle était en manque, et lui serait son repas, elle voulait en profiter, un humain dubl" d'un poulpe ca lui donnait au moins 3 apeindices, huimm elle apréandait déka la 3me phase de leur ébas, c'est ce qu'elle attendait impatiament, tout ses orgasmes seraient une préparation au bouquet final...
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le mardi 17 juin 2008, 02:13:43
Elle refit la même manipulation juste pour le pujnir et s'était se qu'il attendait.Ce fut un coup de grace qu'il adora la semence jaillissant dans la bouche d'Aya par des jet brusque et bien chargé.Il la fixa dans les yeux sans devier le regard il souria grandement a sa reponse et la regardaitqui s'assoya sur son torse en se stimulant d'elle même.Il souria a nouveau et observa avec joie la scene plus qu'excitante.Il se laissait "torturé" par la succube et se mit a regretter qu'il n'ait plus droit a la toucher.Il gardait ses main au sol respirant plus calmement que lorsqu'elle l'avait sucer aussi intensément.Il sentait la mouille abondante lui couler sur le torse.Il attendait le feu vert de la femme pour qu'il puisse continuer a s'occuper d'elle.

**Ton statut pourrai bien vite changé...Pitoyable être...**

Il sentait la mouille affluer et eut un nouveau sourire la fixant dans les yeux intensément.

Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le mardi 17 juin 2008, 02:36:17
Aya senti dans son dos qu'il était mur, elle recula legerement, et lui lanca un clein d'oeil avant de s'empaler sur son sexe dur et pret a lui faire honneur. Elle le sentait en elle, c'était si bon, il ne s'était pas occupé de li procurer un autre orgasme en se concentrant sur sa perle, chose qu'elle adorait, mais bon faut pas trop lui en demander, elle allait pas le tuer non plus...

Elle entama de lentes remonté avat de se rempaler violament sur lemebre de Bahal, ca chaque fois en buté, elle en poussait un leger cri. Elle était partie, la machine a plaisr avait amorcait son envol, et l'homme lui était complettment passif pour lemoment, il se contentait d'apprecier l'empal de la succube et de l'ecouter crier.

Ayant marre de se retrouver toujours en train de bosser elle se fixa a mis hauteur, laissant son liquide suave couler  le long de la verge du demi-démon.

Alors tu compte rester sans rien faire longtemps?
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le jeudi 19 juin 2008, 05:31:08
Le clin d'œil éveilla chez le demi-démon un sentiment étrange.Pas de l'amour non.Mais autre chose qui lui était inconnu...Il se sentait manipulé.Pour l'instant il se laissait faire sentant bien vite son membre penetrez l'antre chaud et humide de la succube.Elle demarra la cadence avec des remonté violente et chaque fois elle criait legerement.Profitant de la vue Bahal souria a pleine dents puis répondit a la question que la catin démoniaque lui lança.

"D'accord...Mais après laisse moi me faire pardonnez pour avoir été si pressez..."

Il arrêta de sourire puis planta son regard de braise dans celui de la femme.Il commença a bouger le bassin lui même la laissant profiter a son tour du peu d'effort qu'elle avait a produire.Il bougeait son bassin avec vigueur et une légère touche de violence.Il serra un peu les dents glissant ses main contre la poitrine de la succube recommençant a la pétrir.Bien sur les mouvement le gênait un peu mais pas asser pour qu'il ne soit pas capable de lui procurer un peu plus de plaisir.
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le jeudi 19 juin 2008, 08:38:34
Se faire pardonner d'avoir été si pressé? Qu'est ce qu'il voulait dire par la?  A oui, il voulait s'occuper d'elle, maus c'est tout mignon ça. Le laissant devenir l'actif pendant cette parti, voyant sa poitrine voler a chaque coup de reins, elle lâcha de petit gémissements, cela avant de l'écraser au sol. C'était assez, elle voulait de la douceur, de la chaleur, de l'amour peut etre

C'est vrai?

Elle le regardait avec amour, elle était si heureuse qu'il veuille s'occuper d'elle comme ca..En plus son massage était si doux. Aya était tres sensible au niveau de sa poitrine, un peut comme les terranides avec leur queue, Elle gémissait, laissant cet homme lui procurer tant de plaisir.

Humm, ne me baise pas comme n'importe quel animal, fait moi l'amour bahal..ca fais tellement longtemps que j'attends un homme capable de me prendre pour autre chose qu'un jouet...

Elle était sérieuse, meme si ca lui permettait de le manipuler un peut plus. Enfin bref, pour pouvoir se sentir femme et non succube, elle l'embrassa tendrement, laissant sa langue jouer avec la sienne, s'enroulant avec tendresse. Ses mains le caressant légèrement, les doigts fins de la succube parcourant se corps, ma foi très attirant, avant que l'une des mains ne vienne se poser sur celle qui lui caressait le sein gauche. Elle la retira de sa poitrine, avant de commencer a la baiser avec tendresse. Elle le voulait vraiment, au moins une fois, ne pas se faire simplement abuser,enfin c'est relatif vue qu'elle contrôle tout, mais se faire aimer, un acte plus profond, avec plus de sentiments qu'un simple vidage de bourse

Tu es d'accord pour me faire l'amour, comme tu le ferait a ton élue?


Elle disait ça en rougissant énormément, si il disait non, c'était pas si grave, elle aimait bien les semi viols, mais si il disait oui...Elle serait aux anges, c'est tellement bon quand on rajoute des sentiments, elle en avait presque oublier le gout, du moins avec les hommes

Hs apparament moi chui inspirait avec Aya xD Hs
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le jeudi 19 juin 2008, 15:52:32
Après plusieurs coup de rein la succube se laissa tomber sur lui l'écrasant legerement mais il adorait sentir le corps de la femme nue sur le sien.Elle semblait ne pas le croire.N'avait-elle donc jamais eu l'amour d'un homme?.Il continua de lui masser doucement les seins puis entendit sa phrase.Il fronça legerement les sourcil puis la fixa dans les yeux.

"Tu ne sera jamais un jouet a mes yeux Aya..."

Il lui fit un charmant sourire puis acceuilla le baiser avec joie y répondant emportant la langue de la succube dans une douce valse.Sa main sur le sein gauche fut enlevée puis il sentit de doux baiser se déposer sur sa main.Il souria doucement puis lâchant l'autre sein pour la faire gentiment bousculer pour se retrouver au dessus d'elle.

"Qui sais tu l'est peut être déjà mon élue Aya...Et j'adorerai te faire l'amour"
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le jeudi 19 juin 2008, 16:44:57
Aya se laissa faire, elle en avait marre, elle voulait que pour une fois il se passe un truc un peut plus grand qu'une simple partie de jambe e,n l'air. Elle voulait de la tendresse, de la passion.

Je ne suis pas ton élu, je le sent, tu te bat avec toi meme, ton élu est autre, on a pas la meme odeur, mais fais comme si je l'étais, j'aimerais un peut de passion pour changer.

Se retrouver soumise, sous son amant, lui porta une bonne bouffée de chaleur, elle en voulait plus, mais pour une fois pas plus de sexe, plus de ces paroles douces et agréable. Elle se serra contre lui et lembrassa dans le cou.

Fais moi l'amour....fais moi femme pour cette nuit, pas simplement démon.

Elle voulait ressentir l'amour, mais c'était peine perdu, elle le savait, tout les hommes etaient les memes, tout ce qu'ils voulaient c'était abuser de son corps, mais elle esperait sincerement qu'un homme l'honore en femme pour une fois, une seule fois...pas plus....
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le jeudi 19 juin 2008, 17:06:59
Il la fixant dans les yeux s'abaissant doucement pour posé ses lèvres sur celle de la démone...Non de la femme.Il l'embrassa avec une passion ardent celle qui devore les cœurs.Doucement il lui caressa les épaules pour descendre jusqu'au main qu'il prit dans les siennes les posant doucement contre le sol croisant ses doigts tendrement avec ceux d'Aya.

"Tout peu changer en une nuit..."

Il la fixa dans les yeux puis revint l'embrasser doucement.décollant ensuite ses levre il l'embrassa avec amour dans le cou mordillant tendrement la peau.Il lui écarta lentement les jambe avec ses genoux puis commença a bouger lentement son bassin faisant profiter la femme de toute la longueur du membre.Il revint l'embrasser sur les lèvres doucement échangeant avec elle un long baiser passionné.

"Je ne suis pas comme tout les hommes Aya...Fait moi confiance."
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le jeudi 19 juin 2008, 17:38:27
Aya se senti étrangement bien, pour une fois, elle ne controlait pas la situation. Ce qui ne la déraneait pas, elle se senti vulnérable, fragile, a porté de main de cet homme, complettement soumise. Et ces paroles, ses caresses, ses doigts, c'est donc ca? c'est si doux l'amour, elle ne s'en plaignait pas. Lorsque le bassin de Bahal repris ses mouvements elle remonta ses jambes, lui laissant plus d'aisance, elle voulait qu'il profite le plus possible, il lui faisiat du bien, elle voulait qu'il en éprouve aussi.

Hann j'aime l'amour, c'est si coux, continu....Tu n'est pas comme les autres...


La perverse avait disparue, il ne restait que la femme passionait, celle a qui il manquait une étincelle depuis si longtemps, un amour qu'elle avait cherché sans jamais le trouver, a part aupres de sa chair, il s'était occuper d'elle avec amour, lui reffusant les rapports charnels par amour pour elle, ne voulant pas qu'elle s'abaisse a ca avec lui. Elle le comprenait maintenant

J'aime ta douceur, fais que ce moment dure...embrasse moi
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le jeudi 19 juin 2008, 18:04:09
Elle ecarta a son tour les jambe doucement lui laissant plus d'espace.Doucement il continuait de bouger avec la meme lenteur puis il se mit a bouger legerement plus fort en la regardant dans les yeux.Il n'était pas comme les autre et c'était vrai.Il ferma les yeux doucement et avant de l'embasser il dit.

"Je ne suis pas comme les autre mais je reste porteur d'un monstre...Si je pourrai m'en debarasser je le ferai..."

Il rouvrit les yeux puis l'embrassa amoureusement.Il tenait doucement les main d'Aya dans les siennes.Il envoya sa langue rencontré sa jumelle a nouveau pour qu'il reprenne leur danse suave et langoureuse.

"Cela durera aussi longtemps que tu voudra de mon amour Aya..."
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le jeudi 19 juin 2008, 18:33:21
Aya se sentait si bien, il lui donnait un traitement doux,  elle ne pouvait pas se comportait autrement, elle lâchât un gémissement de plaisir, un petit cri qui indiquant qu'elle était a son comble, son plaisir si grand, augmentait par ce désir, se désir d'être combler d'amour et de sexe. Une torture qui lui plaisait, comme si c'était sa premiere fois, dont elle n'avait plus le souvenir depuis...sa 2me fois.

Hann oui..continue, je suis a toi, mais mon coeur appartient a une autre personne, je ne pourrait haa jamais t'appeler amour...


Elle se detacha de sa main, et lui caressa la joue, elle était triste, cette parole pourrait détruire ce si bon moment, mais elle se devait d'etre franche, elle aimait déja une autre personne, en fait elle en aimait 2, dont une qui ne lui serait jamais accessible, son propre fils, un inceste c'est pas une gene pour une succube, bien au contraire ca permet de former sa progéniture. l'autre était cette petite, Hin, a a peine 10 ans elle lui inspirait une fontaine de désir. Elle aimait ces 2 la, au point de leur donner sa vie si son amour ne suffit pas.

Je suis désolé, je ne pourrais pas, mais continu, pitié, laisse moi une fois gouter a ce plaisir qui m'est interdit

Elle se tortilla avec sensualité, laissant le membre de Bahal frapper ses parois avec douceur. Elle trouvait que sexuellement c'était pas assez puissant mais pourquoi était elle aussi bien, c'est ça le sentiment d'étre aimé? Passant un doigt entre ses livres elle lui dit de sa voix douce et sensuelle

Tu a dis que tu t'occuperais de moi, que tu te ferais pardonner pour ta precipitation...
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le jeudi 19 juin 2008, 23:54:57
Il la regarda doucement puis souria en sentant la main lui caresser la joue lentement.Il hocha la tête puis deposa un baiser dans le cou de la succube en souriant.

"Je comprend...Ce n'est pas grave..."

Il lui souria doucement et lui caressa la joue a son tour.Puis elle se mit a se tortiller bahal poussa un gemissement sentant son membre frotter contre les paroi de sexe de la femme.Il souria puis alla lui mordiller le lobe de l'oreille murmurant d'une voix douce.

"Tu sera toujours la bienvenu dans mon campement Aya...Je te promet que je me ferai pardonner."

Il lui souria doucement puis commença a bouger le bassin un peu plus fort mais pas beaucoup.Il voulait laisser le temps a Aya de savourer ce moment de douceur et de tendresse.

"Et je serai toujours pret a te donner de mon affection pour la femme que tu est."
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le vendredi 20 juin 2008, 01:46:14
Ces mots étaient si doux, elle se sentait si bien, mais  pourquoi? Pourquoi lui? c'est quoi ce qui cloche chez Aya? Elle était en train de tomber amoureuse de Bahal, mais elle semblait oublier un leger détail, Bahal n'était pas seul, il y avait un autre locataire dans ce corps si doux.

Merci...de me prendre femme et non démon....je..je te garde une portion de mon coeur...


C'était enorme cette faveur, accorder un peut de son affection, pour elle c'était comme si elle lui donnait les clef de son appart en tote confiance. Elle le senti bouger plus fort, mais sans violence, elle était aux anges, son corps était si peut habitué a tant de délicatesse de la part d'un homme, non elle ne l'avait jamais connu de la part de ces porcs, ne voyant en elle qu'une catin, un jouet, un trou....Lui était vraiment different. La succube se détacha de la main de Bahal, elle les passa autour du cou et commenca a fremir de ces grandes ailes

Dis moi ca te dirais d'aller vraiment au septieme ciel? je peut nous y enmener...

Elle le pouvait, chargé de désir comme elle l'était elle pourait lui faire l'amour, oui lui faire l'amour, en vollant pendant des heures, elle avant tellement envie de lui faire plaisir, qu'il ressente le bien que lui prodigauit ces douces paroles. En attendant sa réponse Aya continua a se tortiller sur cette dague si voluptueuse, laissant de petits gémissements de plaisir sortir de sa gorge, bien loin des hurlements du début, mais pourtant, elle éprouvait plus de plaisir, c'était étrange, si étrange et si bon qu'elle ne voulait plus que le temps passe.
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le vendredi 20 juin 2008, 02:12:30
Il souria doucement en entendant les premiere parole de la femme.Il rougissa même.Il embrassa tendrement Aya puis il décolla ses lèvre lentement.

"A mes yeux tu est bien plus qu'une simple femme.Pas que je te marirais...Mais tu as une portion de mon coeur aussi..."

*Il lui fit un charmant sourire la main d'Aya lâchant lentement la sienne.Elle passa ses bras autour de son cou.Bahal souriant comme toujours haussa les sourcils sous sa question.Ne prenant même pas le temps de réfléchir il hocha la tête.

"Amène moi ou tu voudra...Tnat que je reste en toi et avec toi."
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le vendredi 20 juin 2008, 02:28:05
Aya rougie en entendant ces paroles, il voulait qu'elle lui montre une nouvelle dimension de l'amour, sa dimension, que personne n'avait partagé encore.

Tu sera le 2me a voir ce genre de chose, accroche toi bien a moi, je vais te montrer une nouvelle dimension de ce qu'est l'amour....pour moi...


Elle se leva, restant toujours en lui,et dans sa relève, une violente impulsion de ses ailes les firent décoler, elle laissa ses jambes autour de bahal pour qu'elle reste en lui, comme li le boulait. Elle les emmena sous la lune, a une dizaine de mètre de hauteur. Le tenant fermement entre ses jambes il ne risquait pas la chute

Je crois que je commence a te donner une part trop importante de moi meme....je...j'ai...peur de tomber amoureuse.....


Elle l'embrassa, puis plaqua sa tete dans ses seins, elle voulait qu'il continue, cette position aérienne était pas vraiment différente de la position au sol, c'est simplement que toutes les sensations étaient différentes pour elle

Tu peut continuer tranquillement je ne laisseras pas tomber l'un de ceux que j'aime...alors continue, laisse moi apprécier ton amour....
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le vendredi 20 juin 2008, 02:44:19
Elle lui expliqua...Il allait pouvoir profiter de la chose qu'il avait toujours rêver faire:Voler.Pour se sentir libre de toute chose pouvoir se débarrasser de tout les tracas de la vie en un battement d'ailes.

"Je suis sur que se sera la même chose a mes yeux...."

Elle se releva mais ils restèrent tout deux unis l'un a l'autre par leur sexe.Un lien si bon et si doux.Il souria doucement puis fut bien vite arracher a la gravité du sol par les belle ailes de la succube.Il repondit a son baiser doucement se faisant acceuillir par deux beaux "coussin".Il prit la parole doucement.

"Je continuerai jour et nuit si il le faut...Moi aussi j'ai un peu peur d'être amoureux..."

Il lui souria doucement recommençant a bouger son bassin  dans le ventre chaud d'Aya.Doucement il lui caressait le dos tendrement embrassant la poitrine généreuse de la femme en fermant les yeux.
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le vendredi 20 juin 2008, 03:05:46
La poitrine d'Aya était son point faible, elle ne pouvait résistait, elle lacha un cri de plaisir, un cri similaire a sa jouissance, en fait elle venait de jouir, et Bahal pouvait s'en rendre compte, son vagin devint de plus en plus étroit, le compriment en elle. Mais ce n'était qu'une jouissance, elle n'avait pas atteint le septième ciel, mais pourquoi ca lui semblait possible avec lui? Ses caresses si tendre la transportèrent.

Han oui...continu, continu mon amour....

aie elle est tombé amoureuse, mais bon c'est pas si grave, tant qu'elle se retenait de lui faire l'amour jusqu'à l"épuiser c'était bon. Elle releva sa tete, lui laissa un sourire sensuel et tellement attirant avant de l'embrasser. Un baiser qui lui fit un bien fou...elle senti chaque petit détails de ce baiser, le choc lent et doux des langues, le balais qu'elles donerent l'une a lautre...un baiser banal, mais si profond

Lachant les levres du démon en lui mordant amoureusement la levre, elle se remis un peut mieux, battant toujours a un rythme réguler, lui prenant une main et la déposant sur sa poitrine en lâchant un petit gémissement satisfait.

J'aime, ma poitrine est tellement sensible....embrasse la, fais moi jouir, laisse moi encore ressentir cette plainitude...


Elle lui donnait des indication pour qu'il l'épuise avant que ce ne soit le contraire, avant que le poulpe ne prenne le controle, elle le voulait lui, un humain si beau, si jeune, si tendre...un élu des dieux, mais pas le sien...
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le vendredi 20 juin 2008, 04:01:43
Bahal avait bien remarqué que la généreuse poitrine de la succube était son point sensible.D'ailleur elle poussa un cri de jouissance et l'homme sentit le vagin de resserrer sur sa virilité.Il poussa un gemissement puis la regardai dans les yeux doucement.Mon amour...Il rougit un peu puis se fit attirer pour echanger un merveilleux baiser avec sa compagne pour la nuit.Les dent de la succube lui mordillait doucement la levre se qu'il adorait.

"Je ne m'arrêterais jamais tant que tu ne sera pas au septième ciel..."

Sa main fut posé par celle de la succube sur le sein droit.Il souria.Puis entreprit de recommencer a la masser doucement puis décollant un peu son torse il ouvrit la bouche pour saisir le bout de chair dresser entre ses levres et commencer a le téter amoureusement.

"Je te ferai jouir autant de fois que tu le voudra...Mon amour."

Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le vendredi 20 juin 2008, 04:14:52
Lui faire atteindre le septième ciel? Il a de l'ambition, enfin, vue comment un simple contact la rendait heureuse cette tache était atteignable, mais probablement qu'il en subirait de lourdes conséquences. lorsqu'il embuqua son sein avec amour elle se senti pousser des ailes, façon de parler vue qu'elle en a déjà, elle caressa la tete de Bahal lui qui était si doux avec elle, lui faisant redécouvrir les plaisirs de l'amour.

Je pense que pour ca il vaudrait mieux redescendre...haa maintenant que tu a eu cette...expérience...


Elle avait du mal a se contenir, pour une fois elle n'arrivait pas a mettre ses émotions de cotée, elle était envahis par ce drole de feux qui brulait en elle, la succube avait toujours la flamme du désir, mais c'était différent cette fois, ce feux alléchant, doux et paisible ne la consumait pas, non il la réchauffé avec légèreté. Chaque bouffé de chaleur que lui apportait Bahal était mué par ce feux, rendant les coups plus divin encore

Ils descendirent au sol, là elle se retira de Bahal, se placa d'elle même en levrette, elle voulait tant lui faire plaisir, elle l'attendit, un sourire au coin de la bouche.

Viens, c'est pour toi que je fais ca....


Son corps mouillait avec abondance, redemandant cette verge si douce, elle le savait, il la prendrait et elle en jouirait encore, mais aurait elle un orgasme? Un vrai orgasme?
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le vendredi 20 juin 2008, 04:25:53
Peu importe les conséquence il le voulait.Il LA voulait.Doucement ils descendirent au sol.Il souria tendrement puis haussa un sourcil en sentant son membre qui était bien au chaud dans le sexe de la succube retrouver le froid environnant.Il la vit se mettre a quatre patte devant lui et voyait la mouille abondante couler le long des cuisse de la femme.Il souria doucement et s'approche s'agenouillant au sol la pénétrant lentement puis il lui caressa le ventre de ses deux mains.Il monta jusqu'à la poitrine qu'il saisissa et commença a masser amoureusement.Il l'embrassa dans le cou et bougea son bassin plus fort qu'en haut.Mais pas asser pour convertir leur moment de tendresse en baise.Il continuait de lui faire l'amour.

"Tu me dit si..Tu veux plus fort..."

Il souria puis lui mordilla les epaule doucement en lui pinçant gentiment les téton entre ses doigt.
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le vendredi 20 juin 2008, 04:35:21
Aya eut un sourire, il était tendre, mais si il voulait vraiment la pousser a l'orgasme il devrait la baiser, et de maniere bestiale. Elle n'était pas encore prete a perdre ce moment si poignant et a revenir dans du pur sexe, elle ne voulait pas etre une succube ce soir, juste une femme, une femme ne demandant qu'a etre comblé....

J'ai une idée...tu veux m'envoyer au septième ciel? Alors sort el laisse moi t'aider


Lorsque le membre fut complètement en extérieur elle enroula sa queue sur toute la longueur de la verge de son amant. Elle prit garde de laisser l'appendice mortel loin de leur ébat, si elle venait a le couper maintenant elle s'en sentirait éternellement coupable. Une fois que le membre de son compagnon avait atteint sa taille qu'elle souhaité elle revint , entrant le super membre dans son corps, lâchant n cri passionné

Ca devrait t'aider, sans t'obliger a me prendre comme une bete...viens plus fort, mais reste doux....

C'était incohérent mais elle savait qu'il comprendrait, elle voulait qu'il soit plus violent, plus rapide, mais qu'il lui fasse l'amour, laissant encire une maigre ligne entre cet acte si doux et agréable et la pure baise, où elle ne se soussirait que de hurler et de se faire prendre comme un animal
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le dimanche 29 juin 2008, 23:29:25
Son membre allait vers la sortie puis il sentit la queue de la succube s'enrouler autour de sa verge puis il se sentit tiré vers elle pour la penetrer plus fort.Il compris tout de suite ce qu'Aya voulait qu'il fasse.Il caressa doucement les jolie fesse de la femme puis commença a bouger son bassin plus fort.Mais il deposait de tendre baiser dans la nuque d'Aya continuant ses assaut amoureusement vigoureux dans le ventre de la femme.

Il posa doucement ses main sur les seins de la femme pour les masser tendrement allant chatouiller les téton du bout des doigt.Il se mit doucement a mordiller le cou de sa compagne  puis la peau de l'épaule.Lachant un seinil tourna la tête d'Aya pour qu'il puisse au moin deposer un baiser sur les levres tendrement de la femme.
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le dimanche 29 juin 2008, 23:44:49
Les coups de bassins de Bahal étaient des plus profondements sensuels pour Aya, elle le sentait si bien en elle, contractant ses parois pour pouvoir jouir plus vite, elle lacha un petit cri de plaisr a chaque coup de rein de son amant

Oui! Oui!


Elle en voulait tellement, les caresses des levers du démon étaient si bonnes, si douces. La pauvre succube était dévoré par les flammes du plaisir, quand il l'embrassa en lui malaxant la poitrine, lentement, elle vint efleurer la peau de son mâle avec l'une de ses mains, remontant le long de la cuisse qui lui offrait tant de bonheur. Ses orteils se crisperent sous l'intense sensation qu'il lui offrait.

Bahal...


D'un coup la caresse d'Aya se transforma en étreinte, elle le plqua de sa force surhumaine contre elle, jouissant pleinement en compriment sa queue et son membre par interposition, il pouvait voir une grande quantité de mouille sortir de son antre et s'étaler sur son bassin, elle lacha son étreinte, ventant se mordre le doigt qui avait retenue son homme.

T'y es presque mon amour, utilise les si tu veux, je sais que ca reste toi...
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le lundi 30 juin 2008, 00:04:07
Bahal sentit la douce main d'Aya venir le caresser un moment.Puis elle prononça son nom avant de l'étreindre avec force contre lui.Il sentit les muscle de son vagin faire pression sur la queue de la succube et donc sur son membre.Il poussa un fort gémissement sa semence se déversant dans le ventre de la femme.Il serra un peu les dent puis il décida d'utiliser la permission d'Aya trois tentacule jaillissant de son corps.Un de colla contre le sein droit et un deuxième sur le sein gauche.Faisant de forte succion sur les téton.Le toisième lui alla cueillir le miel qui coulait du sexe d'Aya se badigeonnant dans le liquide puis alla s'immiscer dans les fesse chaude d'Aya bougeant moin fort que le bassin de Bahal.


Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le lundi 30 juin 2008, 00:24:18
Les tentacules de Bahal étaient aussi douce que son étreinte, Aya sentait qu'il la penetrait par derriere, mais bon comme il avait laisser le temps a cet apeindice devenir bien plus fluide, rendant la pénétration indolore. Cette acte était touchant pour elle, elle en eu meme les larmes aux yeux, pas par la doueur, mais par me plaisr.

La succube se leva, collant son corps contre la poitrine de son amant, cette posture rendait plus difficile la tache de Bahal, mais elle n'en pouvait plus, elle voulait le sentir tout contre elle. Aya tourna son visage baigné par les larmes de joies qu'il lui inspirait et l'embrassa tendrement tout en caressant son corps si doux avec elle.

J'aime ce que tu me fais, tu peut y aller plus fort je ne souffrirais pas..promis


Elle s'empala sur son membre, donnant sa propre cadence, alors qu'elle le laisser choisir comment il la prendrait avec cette tentacule et comment il lui caresserait sa poitrine
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le jeudi 03 juillet 2008, 00:14:13
Bahal vit la succube se relever puis elle vint se blottir dans ses bras.Bahal souris doucement puis sentit des larme coulés sur son épaule.Il reçu le baiser avec tendresse puis y répondit tout aussi doucement.Elle lui promettait de ne pas avoir mal même si il y allait plus fort.Il ressentit le sexe chaud de la succube engloutir son membre ce qui lui arracha un gémissement de plaisir.Elle donnait sa cadence a elle.Le tentacule se faufila a nouveau entre les fesse puis pendant un petit moment il suivit la cadence qu'imposait Aya.Puis il remua plus fort dans les fesse de la femme mais il faisait toujours attention de ne pas la blesser.Les deux tentacule qui avant s'occupait des sein durent se faufiler entre les deux corp.L'un s'attacha sur le sein droit pour le palper et le caresser doucement .A la pointe du deuxième se forma un trou comme une petit bouche.Celle ci saisis doucement le téton gauche puis appliqua un succion témoignant de l'affection qu'éprouvait le demi-démon pour la femme.

"Je m'en voudrai si je te ferai mal..."
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le jeudi 03 juillet 2008, 01:40:00
Aya se senti legerement transporté lorsqu'eil accelera la cadance de son tentacule, oui elle voulait qu'il la prenne sans s'aider de ces choses, mais plus ca allait et plus elle regrétait de ne pas lui avoir demander de les sortir plus tôt, en plus ca entrait dans son super fantasme.

Maintenant il ne lui caressait qu'un sein, mais l'autre avait droit a se faire téter, et vue sa sensibilité, elle ne tarda pas a mouiller davantage en pousant de long gémissement, d'une part a cause de la torture qu'infligeait bahal a ses orifices et d'autre part a la douceur qui envahissait sa poitrine, la faisant bruler de désir.

Elle eu une idée pour occuper ses mains libre, la premiere descendit le long de son ventre, et vint frotter en cadance douce sa perle, la deuxieme attrapa la main de Bahal et la plaqua sur son ssein suçoté, l'aidant a la malacer avec douceur et tendresse. Elle tourna alors une tete écarlate vers son amant et lui dit en souriant

Embrasse moi mon amour...


Elle n'attendit pas son initiative, bien trop préssé de sentir la douceur de ses levre, elle se contortiona legerement et lui arracah un leger effleurement de levre avant de se laisser faire, attendant gentiment son cadeau pour sa gentillesse, un tendre baiser de son amant.
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le jeudi 07 août 2008, 02:29:13
L'une de ses main fut saisie par sa douce Aya puis il se mit a masser doucement le sein sur lequel sa main avait été posé.Elle était toute rouge et le regardait en souriant demandant un baiser.Ses lèvres frôlèrent celle d'Aya puis finalement il saisit les lèvres de la femme entre les sienne et échangea avec elle d'un baiser passionné et tendre en même temps.Il ferma les yeux savourant le gout des douce lèvre de la succube.

Il continuait de lui masser tendrement le sein et le tentacule téter le sein augmenta la succion pour procuré plus de plaisir a la belle.L'appendice entre les fesse s'agitait dans plusieurs sens accentuant le plaisir que pouvait éprouvé la succube s'enfonçant de plus en plus dans l'anus pour s'arrêter après quelque centimètre.Bahal cessa d'embrasser Aya puis il lui souria doucement lui mordillant la lèvres inférieur.

"J'espère que je te comble...Au moins un peu..."

Il ouvrit les yeux pour la regarder.Elle était tellement belle.
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le vendredi 08 août 2008, 16:58:17
Aya se sentait tendrement sodomiser, elle revait a cet instant, c'était une chimere de plaisir, plus ca allait et plus elle se sentai jouir. Bahal n'avait pas idée de ce qu'il était entrain de faire a la succube, il la menait lentement a l'orgasme, chose tres rare chez elle, qu'il en soit conscient.

Non mon amour, tu ne me comble pas un peut....c'est...divin....je...HAA


Et le voila! Un orgasme, un vrai, Bahal se fit expulsé par un violent jet de mouille de son vagin, elle était femme fontaine, et un orgasme était sinonime d'une puissante déferelante de mouille, mais comme son conjoint n'avait pas encore jouit, elle le masturba avec sa queue, rouge de bonheur. caressant la tentacule sur son sein, la branlant legerement avec tendresse.

Je...j'ai...Bahal.....

Elle avait la voix emplie d'une tendresse et d'un amour infini, elle avait aimé cet instant, c'était pour elle le plus grand honneur qu'elle pouvait faire a son compagnon. Non, a son amant. Elle n'était pas encore satisfaie cependant, son bassin accompagnait toujours le tentacule la sodomisant, elle aimait ca, elle en voulait un second, un autre orgasme dans la meme nuit.

En...encore....je...j'en veux un autre mon amour
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le samedi 09 août 2008, 06:18:10
Bahal écoutait les parole de la femme.C'était aussi divin pour elle que pour lui.Puis le cri de la succube le fit legerement sursauter avant qu'il soit obligé de se retirer par la violente cascade coulant du sexe de sa douce Aya.Il recula un peu son bassin ayant été aspergé par la mouille de la femme.Il regarda sa douce qui essayait de dire quelque chose puis lâcha un gémissement de plaisir sentant la queue d'Aya commencer a le masturber.Elle en voulait un autre.Parfait alors.Lui il voulait lui en donner un autre.Doucement le tentacule se mit a bouger un peu plus fort dans les fesse de la femme puis Bahal s'approcha d'elle pour l'embrasser passionnément.

"Je t'en donnerait tant que tu voudra de moi ma chérie..."

Puis un autre baisé avant de gémir un peu plus.Il se sentait lui aussi libérer d'un poids quand il jouit sur le bassin d'Aya juste au dessus de son sexe dans un gémissement profond..4 jet chargé de semence se montra suffisant pour le vider un peu.Mais malgré qu'il venait tout juste de jouir il semblait en avoir encore pour sa belle.
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Namy Aya le samedi 09 août 2008, 12:53:09
Aya était heureuse, cela se voyait a ses joue rose et ses yeux a moitié clos, elle caressait toujours avidement les tentaculse qui massaient et sucaient ses sens en masturbant le membre de son Bahal, lui, la sodomisait toujours, lui arrachant de petit gémissements de pur bonheur. Elle allait encore jouir, oui, encore une fois. Il fini par venir sur le ventre de la succube, lui faisant pousser un petit cri de plaisir alors qu'elle le masturbait. Il lui dit qu'il lui en offrirait bien un autre si elle le voulait alors qu'il l'embrassait. Aya lacha le tentacule noir et caressa la peau de Bahal avant de lui dire tendrement

Qui ne voudrait pas de toi? Je...hmm...veux te faire jouir, avec tout tes tentacules...
.

Elle lui souriait, continuant a le masturber tendrement alors qu'elle prit le membre lui encerant la poitrine et le descendit dans son intimité où elle l'incera tendrement, le branlant quelque peut. Elle prit le tentacule qui lui apposait un long baisier sur son téton et le porta a sa bouche pour le lecher a son tour et commencer a le sucer avidement, sans cesser de le caresser.  Elle aimait ca, elle voulait qu'il soit aussi heureux qu'elle, qu'il ait un vrai orgasme, c'était son amour apres tout..
Titre: Re : Un moment de repit (Pv)
Posté par: Kharne le lundi 11 août 2008, 02:30:37
Un seul de ses membre avait jouit.Il ne manquait plus que les trois autres.Elle continuait de le masturber le faisant gémir.Puis il baissant le regard pour voir qu'elle prenait l'un de ses tentacule pour l'enfoncer dans son intimité en le masturbant legerement.Ensuite elle prit le deuxième et se mit a le lécher puis l'engouffra dans la bouche.Le tentacule entre les cuisse se mit a bouger avec force et douceur glissant facilement dans l'antre avec tout la mouille qu'elle avait giclée.Le tentacule entre le fesse se mit d'ailleurs a bouger aussi plus fort mais toujours pas au point de lui faire mal.Bahal était gémissant sous les caresse de la femme.Il posa ses main sur les seins bien formée d'Aya pour se mettre a les pétrir vivement.

"M...Merci mon amour..."

Il souria un peu a Aya puis gémit plus fort sentant les lèvres de la succube de refermer un peu plus sur le tentacule dans sa bouche.Il ferma les yeux deposant un baiser dans le cou mordillant tendrement la peau de la femme.L'appendice entre les cuisse bougea un peu plus fort.Il voulait la faire jouir.Encore et encore...