Le Grand Jeu

Havre de Repos des Pervers(e)s [HRP] => Archives du Staff => Archives => Élections d'Avril 2019 => Discussion démarrée par: Theorem le mardi 05 mars 2019, 12:05:42

Titre: Un trap au pouvoir ?
Posté par: Theorem le mardi 05 mars 2019, 12:05:42
Bonjour à vous tous :)
Je profite de cette demande de candidature pour proposer ma personne.
Etant donné que je suis un ancien du forum jusqu'à maintenant et que j'ai une grosse expérience d'administration de forum, je pense être assez qualifié pour avoir ce rôle.

Par le passé j'ai déjà été administrateur de LGJ sous le gouvernement Law, mais aussi sous celui de Sandji. Autant dire que je suis comme un meuble ici et je ne suis pas loin de la vérité en disant que ça fait quasiment une décennie que je suis présent. Et me concernant je n'ai jamais abandonné le RP sur cette plateforme. certes mon rythme s'est ralenti depuis mon retour aux études, mais j'y passe quotidiennement et quand le temps me le permet je fais un coucou sur le discord.

Je me doute que je ne fait pas l'unanimité. Entre ma précédente démission à l'époque de Law à cause d'une équipe opaque et d'erreurs que j'ai commis avec certains membres, j'ai fait deux choses entre temps : relativisé et évolué. Il y a des choses que je regrette, et la plupart ne pourront changer. A toutes les personnes à qui j'ai pu laisser un souvenir douteux ou qui ont envie de s'assurer de ma bienveillance, je me permettrai de dire qu'il n'y a qu'à regarder dans ces deux dernières années pour voir que je n'ai pas reproduit ces mêmes erreurs. Difficile de faire un mea culpa dans le vide, mais il est là et j'espère qu'il aura un écho favorable pour ceux que j'aurais put atteindre dans le passé. Ce qui est fait est fait. Je souhaite me projeter dans l'avenir, là où on peut résolument changer des choses.

Mon programme est assez simple car c'est ma volonté depuis les débuts de mon rôle d'admin sur LGJ et une idée commune que j'ai gardé dans toutes mes administrations sur les différents forum que j'ai géré : garantir votre liberté de jeu et votre plaisir. La force de LGJ a toujours été de permettre la variété, la qualité et surtout la convivialité. Je souhaite voir LGJ continuer sur cette lancée, devenir plus fort et plus grand de ces nombreux passages d'administrateurs. Je ne souhaite pas être de ces admins sur leurs trônes dans la tour d'ivoire qui restent sur des acquis et ne s'ouvrent pas aux avis des joueurs. Je souhaite rester disponible, à l'écoute et ouvert à toutes les remarques. Même admin je ne me priverait pas de jouer avec d'autres et de faire des topics bien sympas. Je souhaite également rendre le travail de l'équipe la plus transparente possible. Je mettrais également ma licence en informatique à contribution pour me faire une idée de ce qui est nécessaire informatiquement pour le forum. Encore une fois, le but est d'assurer que le flot de glorieux soldats blancs en l'honneur du fap material se poursuive ! XD

Pour toutes ces raisons, je me présente comme administrateur de LGJ. Je suis ouvert à toutes questions me concernant. Merci en tout cas d'avoir lu ce message et j'espère qu'il vous aura satisfait :)
Titre: Re : Un trap au pouvoir ?
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mercredi 06 mars 2019, 07:04:39
Bravo pour ton initiative. Je soutiens pleinement ta candidature ;D
Titre: Re : Un trap au pouvoir ?
Posté par: Mitake Ran le mercredi 06 mars 2019, 12:50:22
Ça va pas être dur, t'es le seul à te présenter pour le moment... ^^'
Titre: Re : Un trap au pouvoir ?
Posté par: Mitake Ran le vendredi 08 mars 2019, 15:27:40
Hmmm... Je sais pas pourquoi, mais ce topic apparaît dans la liste des Rp du profil xD
Titre: Re : Un trap au pouvoir ?
Posté par: Serenos I Aeslingr le mercredi 13 mars 2019, 01:48:02
You see this vote?

YOU SEE IT?

Take it.
Titre: Re : Un trap au pouvoir ?
Posté par: Jessica Price le dimanche 07 avril 2019, 21:42:07
En c'qui me concerne t'as l'expérience des réussites comme des erreurs et une très grande ancienneté.

Donc tiens, voilà un petit bulletin papier avec ton nom dessus.

Ou une signature de la commune de Kyô, j'sais pas, osef.