Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Eirin Suzuki le dimanche 13 janvier 2019, 18:19:38

Titre: Gueule de bois [Fermé]
Posté par: Eirin Suzuki le dimanche 13 janvier 2019, 18:19:38
Avant de commencer, Eirin est homosexuelle. Donc, pour tout ce qui ne ressemble pas à une femme, ne vous attendez pas à du hentai.

Comme vous pourrez le lire dans sa fiche, Eirin a trouvé un étrange collier dans le grenier familial. Sitôt enfilé, ce dernier l'a expulsé de son corps sous forme d'esprit désincarné. Après avoir erré sous cette forme plusieurs jours, incapable de récupérer son corps d'origine, elle se fait absorber dans le corps d'une lycéenne qui était sur le point de se suicider. Elle ne connait ni le nom, ni l'adresse, ni l'âge de son nouveau corps, elle ne sait strictement rien à son sujet en fait. Voici sa situation de départ, un esprit errant ayant trouvé refuge dans le corps d'une lycéenne suicidaire et complètement bourrée.

Pour démarrer, cette trame qui fera office d'introduction :

1- Elle se retrouve à errer dans les rues de Seikusu, puant l'alcool à plein nez et sous cette apparence (https://www.gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=4534414). Soit pendant le reste de la nuit, soit le matin suivant. Elle peut tomber sur n'importe qui et il peut lui arriver n'importe quoi. Sauf mourir, ça j'ai pas envie.

Pour la suite, je pars du principe qu'elle se balade et fait un peu tout ce qui lui passe par la tête. Ce nouveau corps est l'occasion de tester des trucs qu'elle ne se permettrait pas de faire dans le sien, des trucs sales. Je pars aussi du principe qu'elle a déjà appris le nom de la personne dont elle a emprunté le corps. Donc, qu'elle va au lycée Mishima avec, entre autres. Sont donc à prendre, toutes ses premières fois, première arrivée, première servie :

2- Eirin était une fille à peu près sage, mais ça c'était avant. Maintenant, elle veut faire la fête comme une dépravée, que l'alcool coule à flot, sniffer de la coke et tripoter de jolies filles.

3- Sa propre réputation ne risquant rien, pourquoi ne pas faire un peu d'exhibitionnisme ? Elle, nue, son corps offert aux regards et peut-être quelqu'un à qui elle voudra le montrer de plus près.

4- Après avoir été une vilaine fille, elle se retrouve au commissariat. Heureusement pour le salut de son âme, une gentille policière ou une autre détenue est disposée à la punir comme il se doit.

5- Maintenant qu'Eirin maîtrise un peu mieux ses pouvoirs, elle est capable d'échanger de corps avec vos personnages secondaires ou de les posséder. L'occasion idéale pour faire de nouvelles expériences.