Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Robin le vendredi 04 septembre 2009, 17:39:29

Titre: Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
Posté par: Robin le vendredi 04 septembre 2009, 17:39:29
Nous voilà dans un quartier assez sombre, éclairé que par quelques lanternes. Bref, l’endroit était très sombre. Aucunes maisons n’étaient allumé, tout le monde devait dormir. Bref, pendant quelques minutes, ce fut le silence total. Jusqu’au moment, ou quelqu’un habillé en noire, une longue robe pour être précis, marcha doucement dans la rue, collé au mur, comme pour ne pas ce faire repéré. Il enleva la capuche qui cachait son visage, montrant des cheveux noires en batailles, ainsi que deux yeux bleus très profond. Il soupira un moment puis dit

-Ah. C’est bon, j’ai du lui échappé.

Robin sentit alors un souffle d’air derrière lui, il déglutit difficilement, puis se tourna doucement, et vu une fille, avec un habit de gouvernante ( ou de sombrette, bref, me souviens pas de l’orthographe =_=’ ), des cheveux gris ainsi que des yeux d’un rouge sanglant qui fixait le jeune homme qui était surpris.

-Ah… Ben… au revoir !

Mais au moment ou il voulu s’enfuir, il vu une corde au dessus de lui, et comme les cow-boys, il fut alors attraper, par cette femme. Il soupira, puis reçu un coups derrière la tête, l’envoyant directement dans les bras de morphée. Il se réveilla alors, dans un grand salon, très luxueuse, où se trouver la fameuse femme qui l’avait capturée, mais au cotés d’elle, se trouvait une autre jeune femme. Il n’était pas vraiment encore réveiller, voyant trouble. Il secoua sa tête puis dit en soupirant

- Je suis où là ? Ah oui, la folle qui ma courus après… J’ai payé ma facture hein. Donc, pourquoi je suis là ?

Vu le salon, le reste de la maison devait être pareil, donc logiquement Robin devait se trouver dans un genre de Manoir, mais, qui était cette fille ? Elle était blonde, avec des yeux d’un rouge sanglant, comme celui de la folle qui a attraper le jeune homme au yeux bleus, Bizarrement, en regardant cette jeune inconnue, Robin n’eu pas vraiment confiance et se demander encore, ce qu’il allait lui arriver

Titre: r
Posté par: Scarlet Wingstone le vendredi 04 septembre 2009, 21:16:09
« Oujo-Sama ? »

La voix douce et stoïque de Karma résonna devant la grande porte sculptée du salon, à moitié entrouverte par les mains gantées de la soubrette aux cheveux morts. Elle posa les yeux sur le fauteuil, face à la cheminée vivante et grésillante, dans lequel sa chère Maîtresse était assise, lui tournant le dos, observant les flammes, en attente de ce qu'elle avait réclamé. Elle n'était pas patiente. Sans doute avait-elle volé en rond, dans la pièce, pendant toute l'absence de la soubrette, attendant que celle-ci lui apporte enfin ce qu'elle avait demandé. Tout lui venait ainsi, sur un plateau d'or -elle n'aimait pas l'argent- et c'était, pour la Maid, d'une normalité tout à fait acceptable.

Finalement, la jeune Noble se leva, faisant grincer le fauteuil de velours Carmen, finement sculpté. Scarlet apparut entièrement, son ombre d'habitude peu imposante dansant sur la moquette dans la lumière des flammes de la cheminée. Ses ailes rétractées, sa tenue d'aujourd'hui était celle d'intérieur. Une robe blanche, purement taillée dans un véritable souci d'esthétique, qui avait dû coûter la fortune que vaut la Noblesse. Le décolleté était imposant, même pour une fille à la petite taille comme la vampire, mais aux formes extravagantes. Serré à la taille en un superbe corset, la mousseline blanche tombait en traîne vers le sol, le tissu en plusieurs couches, plus ou moins transparentes, plus ou moins vaporeuses. Plus que la broderie délicate qui l'ornait, l’œil était attiré par la coupe, qui mettait en valeur hanches, taille, et poitrine à merveille.

Elle respirait la royauté, et une certaine sensualité, et Karma en était toujours très impressionnée. Comment pouvait-on être si sexy, lorsque l'on évoquait à l'origine l'enfance et la pureté naissante d'une fleur de pêcher ? Eh bien... les liens vampiriques de Scarlet lui permettait un tel écart. Elle était loin d'être l'Innocence même : elle était une Créature sanguinaire, prête à dévorer la proie que la soubrette venait lui apporter. Un véritable furie déchaînée, dés qu'elle en avait l'occasion. Bref.

La Maîtresse posa bien vite son regard sur la « proie », et ses yeux morts s'illuminèrent de convoitise. Elle ouvrit lentement la bouche, dévoilant des crocs blancs et parfaitement taillés, dans un sourire triomphant. Néanmoins, lorsqu'elle tourna l'humain pour le mettre sur le dos, et voir ainsi son visage, la Princesse déchante vite.


« Karma, ne t'avais-je pas dit de m'amener une femelle ? »

Question rhétorique, auquel la Maid répondit posément, non visiblement désolé. Mais elle avait baissé humblement la tête.

« Mes plus sincères excuses, Oujo-Sama. Je ne suis tombé sur aucune prise intéressante, du côté des femmes. »

Elle s'inclina toujours aussi humblement, et Scarlet frôla ses cheveux blancs, dans une légère caresse distraite.

« Ca ira... »

Elle donnait son pardon, parce que quoi qu'il en soit, Karma donnait satisfaction, et c'était ce qui comptait. Mâle ou femelle, une proie restait une proie. Son sang variait au niveau du goût, mais il y en avait toujours suffisement pour abreuver la jeune vampire. Elle en buvait si peu... non qu'elle était dégoûtée, loin de là. Mais son appétit était très faible. Elle n'avait jamais tué quelqu'un par le retrait de son sang.

Finalement, la soubrette se retira, non sans avoir recoiffé rapidement son unique Maîtresse à présent. Elle s'installa dans un coin de la pièce, debout, adossé contre un pan de mur, ses yeux morts divaguant dans le vide du gigantesque salon, éclairé non seulement par la cheminée, mais aussi par diverses chandelles accrochées à la tapisserie rouge sombre.
La vampire posa à nouveau ses yeux sur l'homme aux cheveux noirs.


« Alors... »

Elle semblait calme, posée, mais était en réalité terriblement excitée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu de chair de femme, douceâtre et ferme. Karma ne lui avait amené que des hommes, depuis un long mois. Parfois ce n'était que des tas de chair sans intérêt plus profond que celui de planter ses crocs dans le cou pour se délecter, puis le battre juste après, et le jeter dans un des cachots ou elle abritait sa charmante famille, qui se délectait aussitôt d'un si bon repas. Les hommes élégants avaient droit à un peu de plaisir, avant de périr dans les antres des nobles transformés en bêtes assoiffées de sang par leur propre descendante. Ainsi, Scarlet aurait pu être calmée de ce côté-là.

Mais elle avait des traces de sang de succube, en elle. La succube qui l'avait mise au monde avait encrée dans la chair de sa fille la profondeur de l'envie. Sexuellement parlant, celle-ci n'était donc jamais satisfaite. Au sens propre du terme.

Cet homme étant plutôt empreint d'un charme qui plaisait bien à la Maîtresse de maison, il n'y échapperait pas. Scarlet traîna le corps inerte devant la cheminée, et retourna s'asseoir dans son fauteuil, appréciant à peine les contours du velours, à force de l'habitude.

Et finalement, il se réveilla, et il parla. Plus à lui-même qu'à quelqu'un d'autre. C'était le problème avec les hommes : ils étaient longs à la détente... les femmes étaient plus subtiles. La vampire soupira et se pencha lentement vers la future proie, observant au passage son cou, à la peau désinvolte et découverte, en hâte d'être transpercée de ses crocs. Avec un sourire bien à elle, assez effrayant pour préciser, Scarlet prit le menton de Robin entre deux doigts effroyablement pâles, pour lui lancer d'un ton enfantin :


« Coucou~ »

Elle savait faire l'enfant, quand elle s'y mettait. Mais le décolleté que Robin avait pratiquement sous les yeux trahissait un certain mensonge.
Titre: Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
Posté par: Robin le samedi 05 septembre 2009, 09:19:38
Robin soupira, se demandant ce qu'il allait se passer, déjà, il n'était pas sur Terre, logique, vu qu'il c'est fait attrapé a Terra, donc, il ne sait pas encore ce qu'il allait trouvé ici, une excellente question.Bref, il ferma les yeux réfléchis. Il se demandait bien pourquoi il était amené ici, et de force en plus, qu'elle créature pouvait ...?

- Ah. Merde. Pensa Robin tout haut.


Oui, il était surement là pour servir a quelque chose, bon, c'était logique. N'importe quelle crétins auraient devinés. Il déglutis, puis vis la jeune fille, habillé d'une magnifique robe blanche. Robin, regarda alors, si la sienne était sali, il souri a la vue de sa magnifique robe, qui était un trésor de famille. Offert par ces anciens parents morts pour une simple histoire d'argent, mais cette robe signifie plus pour le jeune homme au yeux bleus, quelque chose de sentimentale, qu'aucun artifices ne pourra remplacer. Bref, il retourna les yeux de son plus cher trésor, pour fixait la jeune fille qui arriver vers lui. Elle attrapa son menton avec deux doigts, puis souris, oui, si on peut appeler sa sourire ... car sa fessait peur. Bref, Robin qui ne disait rien, impassible, d'un ton neutre, comme a son habitude soupira puis elle dit

« Coucou~ »

Robin ne dit rien, elle était d'un caractère enfantin, mais c'est surement faux, vu le décolleter qu'elle se trimballait. Robin n'y jeta qu'un simple coup d'œil, histoire qu'on ne le prenne pas pour un pervers, l'image de marque vous voyez. Robin ferma les yeux, et d'un geste de la tête ( car il aurait aimer enlever ces doigts avec un geste de la main, vous voyez sa fait plus classe, mais il était attaché. Ouai, essayer d'enlever des trucs en étant attaché. Dur, hein ? ) les deux doigts de la jeune fille fut enlever,  Robin la fixa, de ces deux yeux bleus, froid, sec. Il répondit alors


- " Salut. "

Oui, il venait de dire salut, ben quoi ? Pourquoi ne pas si prendre au jeu ? Au moins, si sa continue, elle fera une fausse note qui lui permettra de d'échappé, peut être ?
Titre: Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
Posté par: Scarlet Wingstone le samedi 05 septembre 2009, 18:16:33
Oh, qu'il était mignon, à camoufler ainsi sa peur, à la contenir~ Car, bien évidement, Scarlet était persuadé qu'il était extrêmement effrayé. Enfin, elle était une vampire ! Une créature de la nuit, de la Noblesse des Races, quoiqu'en dise ces stupides chasseurs de vampires, même pas payés pour qu'on leur arrache le cœur... Mais bref. Celui-là ne devait sûrement pas en être un. Il était impulsif, mais pas suffisamment. Et de par son statut de repas, il n'en était que plus intriguant...

En même temps, peut-être ne s'était-il pas aperçu qu'il était sur le point de devenir son futur repas, et futur jouet ? Les traces de succube dans le sang de la vampire la faisait bouillonner de désir pour un mâle aussi offert. Comme ça avait été le cas durant toute la semaine... mais on vous l'a dit, Scarlet n'était jamais satisfaite, et donc, lorsque l'on n'est point satisfait, on se démène pour enfin obtenir l'impression qui nous plaît. Satisfaction.


« On ne dit pas « Salut », jeune homme. On dit « bonsoir » ou «salutations ». Je croyais que mon invité se devait d'avoir appris un minimum les bonnes manières. »

Oui, les bonnes manières, chose importantes pour une Noble, et surtout pour une Noble du rang de la jeune femme. En grondant Robin, elle n'avait pas manqué de le redresser, par la seule force de la corde autour de son cou, partie d'un ficelage qui le ligotait comme un saucisson. Comme un bon rôti, qui faisait déjà saliver la vampire, passant ses doigts sur la carotide du cou finement musclé, se retenant d'y plonger immédiatement les crocs. Elle n'était pas du genre à entamer le dessert avant l'entrée : encore une marque de politesse bien mérité.

« Alors... peut-être vous faut-il un petit cours de bonne manières, très cher ? ♥ »

Elle avait dit cela en montrant de fabuleuses canines blanches, presques translucides, près du visage de Robin. C'était bien un sous-entendu, libre à lui de la comprendre plus ou moins.
En le laissant choir sur le sol, Scarlet coupa les liens qui le retenait à l'aide d'un mouvement de la main calculé : ses griffes ôtèrent les liens, dont Robin put se débarrasser.
La vampire remarqua alors quelque chose de très intéressant : la tenue qu'arborait l'humain. Ce n'était nullement un habit de roturier. Ça ressemblait plus à quelque chose que porterait un fils de riche marchand... intéressant. Elle nota mentalement de demander à Karma à quel endroit la prise avait été capturé. En attendant, son sourire s'élargit, un joli sourire, mais qui avait bien quelque chose d'une pulsion plutôt que d'une marque de gentillesse.


« Intéressant... tourne-toi un peu, pour voir ? »

Si il avait décidé de se prendre au jeu, il devait lui obéir. Le jeu de la soumission se poursuivrait jusqu'au bout de la nuit, s'il le fallait.
Titre: Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
Posté par: Robin le samedi 05 septembre 2009, 18:31:31

« On ne dit pas « Salut », jeune homme. On dit « bonsoir » ou «salutations ». Je croyais que mon invité se devait d'avoir appris un minimum les bonnes manières. »

Robin sentit qu'elle tira alors sur la ficelle qui était sur son cou, lui fessant bien sur assez mal. Il baissa la tête, et eu un petit ricanement, il releva la tête, regarda alors la jeune demoiselle dans les yeux, montrant bien qu'il n'allait pas se laisser faire, mais ce n'était quand même pas encore le moment appropriés. Il lâche alors un " tss " puis dit d'une voix pleine d'ironie


- " Et dire " coucou " a quelqu'un qu'on vient de capturer c'est les bonnes manières peut êtres ? "


elle passa ces doigts sur la carotide du cou, comme si elle allait faire quelque chose avec ... cannibale ? Robin était assez surpris par ce geste. Il soupira a nouveau


« Alors... peut-être vous faut-il un petit cours de bonne manières, très cher ? ♥ »

Ah. Surprise ! Dirais certains, elle venait de montrer une magnifique paires ... de canines. Parfaitement blanche et ... pointue ? Oui oui, très pointu. Assez pour ... transpercez un cou. Robin eu un " tilt " et mis la tête sur le cotés. Vu les crocs, sa devait être une Vampire ? Attendez ... vampire ? Mais alors il était là pour servir de ... Robin déglutis difficilement. Tout venait de s'éclaircir, la capture, le manoir bien flippant ... là Robin sut qu'il était bien a Terra, sur Terre les vampires ne sont que des mythes associé a la peur des gens. Robin sentit alors quelque chose ... qui venait de couper ces liens, il regarda, c'était ... les griffes de la jeune demoiselle qui les coupas. Il déglutit a nouveau et imagina ce qu'elle pourrait faire avec... D'un geste de la main, il enleva tout ces liens, puis se leva, tapant sur sa robe pour faire partir un peu de poussière, puis il croisa les bras, ferma les yeux et mis la tête sur le cotés


- * Où je me suis encore fourré cette fois, je le savais, j'aurais du rester dans mon lit ... *


« Intéressant... tourne-toi un peu, pour voir ? »

Robin ouvrit les yeux, se tourner ? On le prend pour quoi ? Il soupira, sa pouvais devenir interessant, et puis, la servante était encore là, et vu ces aptitudes, s'enfuir n'était pas le moment, elle aurait bien vite fait de le recapturer. Donc, il se tourna puis dit


- " Voilà ? Madame est contente ? "


Il l'avait bien sur dit sur un ton de défi, montrant bien qu'il n'était pas vraiment le genre de se laisser faire. Il soupira a nouveau se demandant ce qu'il allait maintenant se passer.
Titre: Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
Posté par: Scarlet Wingstone le dimanche 06 septembre 2009, 18:02:29
Tout était parfait. La proie était non seulement sauvage à souhait, mais elle avait en plus de la répartie. Ce n'était pas comme les miteux qui se faisaient dessus quand elle montrait les crocs... elle commençait à sérieusement envisager de ne pas trop punir Karma pour sa négligence.

Le nez en l'air, Scarlet prit la mine de celle qui était gravement offensé, les bras croisés sur sa belle poitrine.

« Mais contrairement à vous, moi j'ai tout les droits. Je suis sur mon domaine. »

Il était libre, à présent, il aurait très bien pu essayer de s'enfuir... mais il restait là, immobile, et il obéissait à la requête... non, l'ordre, de la Maitresse des lieux. Intelligent... ou stupide ? C'était à voir. En tout cas, l'héritière eut granement le temps d'observer le joli petit popotin de son futur repas, dans un ricanement de perverse... oui, elle était perverse, puisqu'elle cumulait les défauts, en ce moment. Bref. La belle vampire tapa dans ses mains, faisant se mouvoir la servante tapi dans l'ombre, dont on avait presque oublié la présence.

« Très contente. Puis-je vous offrir un verre ? »

Elle ne comptait quand même pas sauter dessus à la première occasion : s'aurait été normal pour une proie facile. Mais ce garçon semblait un brin plus intriguant que cela... et il était définitivement très mignon : dans le genre de la vampire. Il lui tapait dans l'œil. Qu'il s'en vante, ce n'était pas tous les jours que ça arrivait. Elle était assez exigeante, comme avec tout.

Karma arriva rapidement avec un plateau d'argent, sur lequel était posé deux verres de cristal fin. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ils contenaient tout deux du saké blanc. Aucun n'arborait de liquide rouge et épais : Scarlet évitait de casser son appétit avec ce genre de bêtises. Et puis, le sang conservé comme un simple liquide avait un arrière-goût horrible. Mieux valait le prendre... à la source.


« Les circonstances de votre entrée étaient assez inhabituelles, mais elles me forcent à vous demander pardon pour ma servante : c'est une personne assez... brusque. »

Brusque, c'était le nom. Mais Scarlet tenait à bien jouer son jeu, à vraiment savoir si Robin comptait le jouer lui aussi. Elle ne lui demanderait pas son nom, car il lui importait peu. Seulement comptait la manipulation de la proie, et le goût qu'elle aurait.
Quoiqu'il y aurait bien autre chose entre-temps.

Scarlet leva son propre verre, et fit un clin d'oeil entendu à son invité.


« Santé ♥ »
Titre: Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
Posté par: Robin le dimanche 06 septembre 2009, 18:17:59

« Mais contrairement à vous, moi j'ai tout les droits. Je suis sur mon domaine. »

Robin entendit alors un ricanement ... un drôle de ricanement ... Elle était folle ? Bref, il soupira puis se retourna, se demandant ce qu'il allait se passer. Il ferma les yeux, puis réfléchissa a la meilleure méthode pour s'échapper... Par la fenêtre ? N'empeche, sa ferais vraiment classe. A la James bond, nan c'est vrai, une sortie comme cela, c'est trop classe ! Il imaginait déjà la scène, il cours puis saute, cassant la fenêtre au passage, puis s'enfuir, mais on pourrais penser qu'il chiait dans son froc. Beaucoup de chose se trimbalait dans sa Tête, il fut alors réveiller par la jeune femme.


« Très contente. Puis-je vous offrir un verre ? »

Comment ça Contente ? On dirait que c'est un objet, et qu'elle avait trouver le bon ... Ah, sa se corse, elle lui offre un verre en plus ? Ah, là il peut pas refuser, même si elle voulait le tuer, c'est un fervent amateur de boisson vous savez, espérons qu'elle est du saké, la boisson préféré de notre jeune homme ! La servante arriva alors avec un plateau d'argent, et deux verres. Et il ne revait pas .... c'était bien du saké ! Du SAKÉ !


« Les circonstances de votre entrée étaient assez inhabituelles, mais elles me forcent à vous demander pardon pour ma servante : c'est une personne assez... brusque. »

Brusque ? BRUSQUE ? Elle l'a poursuivi dans toute la ville et la assomé dans une rue sombre ! Lui qui venait de gagner un concours de boisson en plus ! Il a pas eu le temps de prendre sa coupe de sac a vin ! Enfin bref ...


- " Brusque ? Je n'ai rien remarqué. "

Dit il de façon ironique, il pris d'ailleurs son verre, avec la magnifique odeur de saké qui allait jusqu'à ces Narines ... Il avait un petit sourire en coin, il avait tellement envie d'alcool, oui c'est un alcoolique, et alors ? Il n'a jamais était ivre UNE fois, normalement il a toujours une bouteille de saké concentré avec lui, mais pour l'instant il l'avait oublié chez lui ...


« Santé ♥ »

- " Santé . "


Et sans perdre une minute, il bu le verre cul sec, et soupira, a que sa fessait du bien de boire un bon verre de saké ...

Titre: Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
Posté par: Scarlet Wingstone le dimanche 06 septembre 2009, 18:50:07
Bien. Il ne semblait pas se dépeindre de son côté joueur. Ils allaient donc tout les deux jouer, comme Scarlet l'avait prévu, avant que l'un ne se laisse manger par l'autre. La vampire ne se basait pas à la théorie que les hommes les plus beaux étaient les moins dangereux : elle était assez bien placé pour savoir que les apparences étaient presques toujours trompeuses.

Inclinant sa tête sur le côté, après avoir dégusté une gorgée de son saké blanc -l'un des meilleurs du marché- Scarlet ne se départissait pas de son mystérieux sourire, qui avait quelque chose de doux.


« Je vois que la boisson vous plaît... »

L'alcool avait la formidable capacité d'endormir les sens, dans le bon côté. Scarlet comptait bien profiter de cette petite faiblesse qui pouvait devenir très grande... elle claqua des doigts, et un deuxième plateau fut apporté, toujours par sa ravissante Maid, de la même boisson.

« Oh, Karma... j'ai proposé à ce charmant jeune homme des excuses de ta part, mais je pense que les faire à nouveau toi-même serait apprécié. »

La soubrette regarda tout d'abord sa Maîtresse sans comprendre, puis son visage s'éclaira d'une tout autre lueur. L'avantage de la télépathie résidait dans des cas comme celui-là...

Calmement, comme à son habitude, la servante s'avança vers Robin, et s'agenouilla, soumise, devant lui. Après quoi, elle passa une main gantée de blanc dans les noirs cheveux du jeune homme, s'avanca ensuite vers son visage, faisant mine de lui donner un baiser... mais finalement, ses lèvres s'orientèrent vers l'oreille du garçon.


« Je suis désolé... »

Les chuchotements cessèrent après cette phrase, mais la Maid resta quelques secondes près de l'oreille de Robin, lui laissant sentir son souffle sur son épiderme. Karma s'écarta ensuite doucement, regardant Robin dans ses beaux yeus bleus.

Elle était très belle, vu de prés, et Scarlet savait bien qu'elle pourrait faire de l'effet à ce jeune imprudent. Amusant.
Titre: Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
Posté par: Robin le dimanche 06 septembre 2009, 19:00:09
« Je vois que la boisson vous plaît... »

- " Oui, disons que c'est un de mes passe-temps, et celui là est excellent. "

Et la soubrette amena alors un second plateau de cette même boisson, Robin eu un petit rire, comme si elle pensait le rendre ivre. Si elle pensait cela, elle allait être surpris, c'est surement elle qui va être ivre, enfin, plus vite que lui. Robin fut surpris par la phrase que dit alors sa Maitresse


« Oh, Karma... j'ai proposé à ce charmant jeune homme des excuses de ta part, mais je pense que les faire à nouveau toi-même serait apprécié. »

Ah ? Des Excuses ? Hé ben, je me demande pourquoi demander des excuses, c'est quand même elle qui a envoyer sa serviteur pour capturer une proie. Bref, il sentit sa main dans ces cheveux noire d'encre, et elle s'approcha prêt de l'Oreille puis dit dans uns souffle.


« Je suis désolé... »

Robin ferma les yeux, vraiment bizarre son caractère, même si c'est sa serviteur. Cela commençait a devenir interessant et Robin se demandait bien ce qu'il allait se passer maintenant. Elle se retira alors et Robin repris un nouveau verre.

- " Hé bien, elles sont là pour être bues, non ? Alors, buvons. "

Il but a nouveau cul sec, puis regarda alors la servante, il ferma les yeux, puis regarda a nouveau sa maitresse, il se demandait bien ce qu'il allait se passer après cela, il voulait trouver une faille, qui lui permettra alors d'échappé de cette endroit.
Titre: Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
Posté par: Scarlet Wingstone le mercredi 09 septembre 2009, 21:56:09
Scarlet ne laissa rien transparaître sur son visage, en attrapant son verre et le sirotant avec délice, mais elle sentit bien que son petit plan machiavélique (oooh, si peu) allait avoir une toute petite faille... mais alors, minuscule, hein. Parce que Robin semblait bien tenir l'alcool, puisque c'était un de ses passe-temps, et que si elle continuait de le faire boire, tout ce qui en résulterait, ce serait ses réserves vidées, et la puanteur du saké à plus de trois mètres...

Non, le moyen ne serait pas efficace. Ou du moins, moins efficace que ce à soit elle venait de penser.
...Dieu que la soirée allait être bonne, si l'idée marchait...


« Et à moi, Karma, tu ne t'excuses pas ? Pour avoir ramené la mauvaise personne ? »

Prenant un air boudeur de gamine, comme elle savait si bien le faire, la Princessa observa attentivement, un doigt sur les lèvres, sa servante, qui s'était remis sur pieds, et qui la regardait tout aussi fixement.
Le message passa parfaitement, tout comme le dernier.

Obéissante, la Maid s'approcha de sa Maîtresse, qui conservait, en toutes circonstances, son inévitable sourire narcissique... se penchant vers le visage de la vampire, Karma déposa ses lèvres sur celles de Scarlet, durant un certain temps. Un temps ou Robin pouvait clairement que ce n'était pas qu'un simple petit bisou... et ou il pouvait aussi voir, bien mis en évidence, les mains baladeuses des deux femelles, l'une dotée de griffes, caressant la poitrine orné d'un tablier, et l'autre déjà plus humaine, retenant le visage ou le sourire se conservait, à travers le baiser.

Voilà comment l'on s'excusait, au Scarlet Mansion... visiblement, vu la tête que faisait Robin, il devait y avoir cru. La situation redevint normale, une fois que la dominante, et la dominée se furent séparés. Karma, aussi stoïque qu'avant, resta prés du fauteuil de celle qu'elle servait. Fait surprenant, ses joues pâles avaient pris une légère teinte cramoisie.


La vampire fit ensuite mine de se soucier de l'état de Robin. Se retournant vers lui, avec de faux-airs de surprise assez convaincants, elle minauda avec son habituelle voix de petite fille.

« Oh~ J'espère que nous ne vous avons pas gêné. Mais voyez-vous, une tradition est une tradition~ »

Le cas était pris très au sérieux. Si jamais Robin n'avait pas aimé observer ce curieux couple, ce serait très surprenant. Après tout, elles étaient toutes deux belles et... démonstratives.
Titre: Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
Posté par: Robin le jeudi 10 septembre 2009, 12:18:08

« Et à moi, Karma, tu ne t'excuses pas ? Pour avoir ramené la mauvaise personne ? »

Avoir ramené la mauvaise personne ? Que veut elle dire par là ? Elle voulait peut être une personne en particulier, et comme par hasard, sur qui sa tombe ? Ah, je n'ai pas besoin de vous le dire, on dirait. Bref, la Maid regarda sa maitresse fixement puis elle s'avança vers sa maitresse et elle se pencha vers son visage, déposant ces lèvres sur celles de Scarlet ... Ah. D'accord. Cela troubla beaucoup notre jeune homme au yeux bleus qui avec les yeux ronds, ne ressemblant pas comme d'habitude, normalement, il aurais du garder un visage sans émotions, mais là sa commençais a devenir ...eu.. Bref, de plus, la jeune fille commença a tripoter la poitrine de sa servante, et elle qui retenait le visage. Robin resta toujours bouche bée, n'ayant jamais vu cela. Oui, qui pardonne sa Maitresse en l'embrassant de cette façon ? A la limite, un petit bisous ok, mais là ....

- Heu ... si je vous dérange, hein. Dites le ...


Bien sur, Robin ne pouvait pas dire que sa le dérangeais, c'est un homme quand même, pas ces grosses brutes pervers, mais c'était un homme. Il fixait toujours la maitresse puis la Maid, puis soupira, sa devenait de plus en plus étrange. Quand les deux se séparerent, Robin repris sa mine facial " Sans émotions " mais rougie, oui, il avait rougie d'avoir vu cette scène. Il lacha un " tss " visiblement émoustiller par cette scène puis fut encore plus surpris par la phrase de la jeune femme.


« Oh~ J'espère que nous ne vous avons pas gêné. Mais voyez-vous, une tradition est une tradition~ »

Une ... tradition ? Hé ben, si c'est comme ça tout les jours, il ... ah, il secoua la tête, et se gifla mentalement, il ne se souvenait pas avoir de telles tradition, avec ces parents, la seul qu'il avait c'était sortir a gros coups de pied dans le train quand il avait fait quelque chose de mal, il en avait encore mal d'ailleurs. Il regarda la jeune maitresse, toujours avec se même visage, rouge. Robin n'était pas vraiment habitué a cela, c'était la première fois que sa lui arrivais, d'ailleurs il venait de rater l'occasion de s'enfuir pendant que leurs mains étaient .... occupé. Bref, cela commençais a devenir intéressant et Robin prenait ce " combat psychologique " très au sérieux. Et intéresser par la suite des évenements ...

- " Heu ... disons que je ne suis pas habitué a ce genres de situations ... "
Titre: Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
Posté par: Scarlet Wingstone le samedi 12 septembre 2009, 13:47:29
Les Wingstone étaient de toutes façons connu pour avoir des traditions étranges : sacrifices et compagnie, des trucs de vampire, quoi. Scarlet se fichait bien de perpétuer les désirs de la famille, mais il fallait décoincer un peu ce beau gaillard un brin alcoolo. La vampire connaissait assez bien les hommes pour savoir que quelques filles en train de se tripoter, ne laissait indifférent que les gays. Et comme Robin n'avait pas l'air d'en être un, la solution était toute simple.

La princesse commençait quand même à n'être plus très patiente. La perspective de se faire prendre avec violence par ce bel humain aux cheveux noirs comme le jais, lui semblait de plus en plus plaisante. De toutes façons... avec l'aphrodisiaque placé dans les verres que son cher invité venait d'ingurgiter, il n'en aurait plus pour très longtemps à se contenter de regarde. Scarlet savait toujours ce qu'elle voulait, dans toutes les circonstances, et elle arrivait toujours à tout obtenir. Elle avait souhaité la douceur d'une femme en début de soirée, mais maintenant, la bestialité dont les humains faisaient preuve ne lui paraissait plus aussi fade. N'en avait-elle pas jamais assez ?

Mais bon, si jamais il lui avait sauté dessus dés le début, ce n'aurait pas été aussi amusant, bien sûr. Elle aurait évidemment pu activer son aura de demi-succube dés l'introduction, et dans ce cas-là, Robin n'aurait eu d'autre choix que de la violer sur place, tellement elle aurait été désirable. Mais s'aurait été beaucoup trop rapide. Et, encore une fois, beaucoup moins marrant.

Il n'était pas ici pour être une proie facile. Néanmoins, l'impatience et la langueur montaient bien vite.

En quelques secondes, la vampire se trouvait de nouveau prés de l'humain. Robin pouvait de nouveau sentir le parfum naturel de la jeune femme, mais aussi une nouvelle effluve, plus forte que les précedentes : l'odeur d'une succube. Scarlet n'y avait pas mis le paquet, parce qu'elle ne voulait toujours pas précipiter les choses. Elle utiliserait uniquement son charme, sauf s'il se montrait encore tenace...


« Il n'y a pas à être gêné, voyons... »

Au creux de l'oreille du jeune homme, ce chuchotement doux et mielleux s'était insinué dans son esprit, lorsque Scarlet s'était rapproché. Le visage de Robin avait glissé entre ses mains, et les lèvres de l’humain s’étaient finalement scellées de force à celle de la créature. Insidieusement, narquoisement. Mais en toute fausse innocence, bien entendu.

L’héritière retira ses lèvres après un certain temps, pour caresser gentiment les cheveux noirs de l’adolescent. Son autre main avait disparu de la vision de Robin : elle s’était délicatement posé sur une zone sensible, à travers le tissu.


« Tu vois ? Rien de bien méchant. »

Et encore un sourire doux, dégoulinant de mièvrerie, qui apparut sur le visage pâle de la belle vampire. Un sourire qui ne lui allait pas vraiment. Mais il n'y avait pas que ça, après tout.
Titre: Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
Posté par: Robin le dimanche 13 septembre 2009, 09:43:52
Robin ferma les yeux et soupira, il fut alors surpris, en une seconde, la vampire était a cotés de lui. Le jeune homme n'avait jamais vu une telle vitesse. Il sentit alors une autre odeur, qui n'était pas la même, la même que celle qu'il a sentit quand il est arrivé. Une odeur, alléchante... sensuel, une odeur que Robin n'avait jamais sentit. Il commençait a avoir chaud, très chaud, ce demandant vraiment pourquoi ... enfin, bref.

« Il n'y a pas à être gêné, voyons... »

Ce son était aussi différent, comme si il se répétait dans sa tête, sa commençait a devenir de plus en plus bizarre. Et finalement, la tête glissant sur les mains de la vampire, ces lèvres se déposèrent sur les siennes. Il essayait de résister, mais il n'y arrivais pas, sa commençait a devenir de plus en plus bizarre, il se demandait vraiment ce qui se passait. Après un long moment, elle retira ses lèvres, elle c'était mis a caresser ces cheveux d'une main, et l'autre ? Robin ne la voyait plus, elle c'était déposée sur la partie dite " sensible " d'un homme. D'ailleurs, une bosse commençait a se former, pourquoi ? Il commençait a avoir de plus en  plus l'envie de coucher avec elle, mais ce n'est pas son genre normalement ? Il la fit basculer sur une table a cotés, puis il se plaça, entre les jambes de Scarlet, il venait de le faire avec violence, ce n'était pas son genre ! Il ne se reconnaissait plus, il regarda Scarlet dans les yeux, se demandant ce qu'elle lui avait fait. Il eu alors un "Tilt" et se souvint alors des verres de Saké qu'il avait bus, avait elle mis quelque chose dedans ? Peut être que oui, peut être que non. Enfin bref, c'était la première fois qu'il se trouvait dans une telle situation, a la merci de quelqu'un. Il essayait de se retenir, de se controler, il n'est pas si brutale normalement, il est a deux doigts de la violer, pourquoi ? Et se sourire sur son visage, on dirait qu'elle le fait exprès ? Beaucoup trop de chose se bousculer dans sa tête

- " Que ... m'a tu fait ... "
Titre: Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
Posté par: Scarlet Wingstone le dimanche 13 septembre 2009, 20:33:03
En vérité, ce n'était pas ELLE qui avait drogué les verres, mais bien sa fidèle servante. Elle n'avait donc rien à se reprocher, comme d'habitude. La vampire lui répondit d'un air curieux, et innocent.

« Ce que j'ai fait ? Rien de particulier. »

C'est avec ce mode de pensée que la Princesse avait pu répondre avec autant d'aplomb.  Il pouvait toujours jouer les mystérieux, la bosse au creux de son pantalon en disait plus qu'il ne pourrait en dire. Les yeux rouges de la vampire plissés par son sourire, elle caressa la joue de l'humain, puis ses lèvres, ses deux cuisses écartés par la violence de cette nouvelle position.

« Par contre... je te fait de l'effet. Tu m'en vois enchanté ♥ »

Vu la tête qu'il tirait, ce n'était sûrement pas de cette façon qu'il agissait d'habitude... à cause de sa pureté ? Intéressant... Scarlet n'avait jamais laissé quelqu'un la prendre pour la première fois, ce serait sûrement simple et radical, il ne fallait pas le brusquer. Dommage pour ses tendances sado-masochistes, elle ne pourrait pas les satisfaire avec quelqu'un d'inexpérimenté... il lui faudrait se contenter de la violence qu'il donnerait. Avant d'en faire sa proie, elle devrait le laisser la dominer pour quelques temps...

Elle déposa ses lèvres de nouveau sur la peau de Robin, mais cette fois-ci, sur son front, comme une mère qui rassurerait son enfant. Pour peu qu'il veuille encore s'enfuir, il lui fallait jouer les douces dames... pour un moment.


« Ne te pose pas trop de questions... fais ce qui te plaira. Rien d'autre. »
Titre: Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
Posté par: Robin le dimanche 13 septembre 2009, 20:44:41

« Ce que j'ai fait ? Rien de particulier. »

Punaise, sa devenait de plus en plus corsée, il se demandait bien ce qu'il allait faire, il n'arrivais pas a se contrôler, il ne se reconnaissait plus là, normalement il n'est pas de ce genre, pas du genre a être aussi brutale, pas comme les mecs qui sont bourrée de Testostérone !


« Par contre... je te fait de l'effet. Tu m'en vois enchanté ♥ »

Robin ne pouvait le nier, avec tout ça, ce qu'elle disait était la vérité, et cela Robin le savait, mais ce n'était pas cela le problème, le vrai problème c'est qu'elle attend cela, oui, vu son sourire, c'est la chose qu'elle attend, se faire prendre par Robin, et sa il ne l'aimer pas du tout, se faire contrôler par ces pulsions ... combiner en plus au pouvoir de succube de Scarlet, Robin avait du boulot. Elle déposa ses lèvres sur le front de Robin, comme pour le rassuré ou quelque chose du genre, Robin ne lâcha qu'un " Tss "


« Ne te pose pas trop de questions... fais ce qui te plaira. Rien d'autre. »

Mais, ce qui lui plairait c'est de partir de cette endroit ! Deux partis de Robin se battaient pour prendre le controle, une qui resiste a son emprise, et l'autre qui ne pense qu'au sexe. L'une était douce et l'autre brutale. Robin était déchirée en deux morceaux. Il regarda alors Scarlet dans les yeux, et lui rendis le baiser de tout a l'heure, puis, après un long moment, il s'enleva de cette position, essoufflé. Il essayait de résister, il essayait. Car c'était vraiment difficile.


- * Merde, je me suis fait avoir comme un bleu ... que vais je faire ... *
Titre: Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
Posté par: Scarlet Wingstone le dimanche 13 septembre 2009, 22:47:26
Elle l'avait déchiré en deux, comme une vulgaire feuille de papier. Mais c'était, encore une fois, entièrement de sa faute. Si il s'était simplement laissé emporté par le courant, il n'aurait pas eu à subir un tel traitement. Scarlet grogna en le sentant se séparer d'elle, toujours assise sur la table, ses jambes toujours écartées, comme en signe de provocation. On pouvait apercevoir sa culotte, légèrement mouillée.

Pour la vampire, la résistance de Robin s'apparentait à une provocation, presque à une insulte. On n'était pas censé lui résister. Elle en avait envie, et lui aussi, alors, pourquoi se compliquait-il tellement la vie ? Elle n'était pas une jeune juvénile pucelle, alors, ou était le problème, bon sang...

Scarlet regarda Robin, essoufflé, sûrement à cause de leur dernier baiser, avec une moue de gamine Une gamine à qui l'on aurait arraché la dernière poupée de ses mains... car Robin en était bien une, à ses yeux. Elle ne le voulait en elle que pour satisfaire ses propres désirs, et éventuellement les siens après. Le reste du monde passait après ses propres envies. Il lui fallait se satisfaire, là, tout de suite.

La vampire se releva de la table, posant ses pieds sur le sol en douceur, regardant toujours Robin, qui s'était écarté d'elle de plus en plus... elle soupira d'agacement.


« C'est quoi ton problème ? »

L'envie lui faisait perdre toute politesse, mais pas sa grâce légendaire. Posant une de ses mains dans son dos, elle en ôta le nœud qui la fermait Le tissu tomba par terre, dans un cercle autour d'elle, dévoilant les formes de la vampire, couvertes par d'affriolants sous-vêtements blancs. Elle fit de même avec son bonnet sa coiffure, et ses cheveux tombèrent sur sa nuque, en une masse dorée comme les blés. Loin de la vampire, on pouvait distinguer une femme, une très belle femme.

Elle se dirigea ensuite vers la porte, dont elle prit la clé, avant de se rapprocher de Robin, d'une démarche un tantinet féline. La clé se retrouva entre les doigt de Robin, refermés par les soins de la vampire, qui ressemblait plus à présent à une fille de joie, qu'à une aristocrate.


« Si tu as envie de te barrer, fais-le. Mais je te promets que tu louperas quelque chose... de beaucoup plus intéressant. »

Le choix était de plus en plus difficile, au fur et à mesure que l'aphrodisiaque agissait, et que Scarlet s'amusait à ouvrir plusieurs de ses gênes de succube... s'il craquait, elle serait là. C'était ni plus ni moins un teste de séduction, et le choix appartenait à Robin.
Titre: Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
Posté par: Robin le mercredi 16 septembre 2009, 16:53:59

« C'est quoi ton problème ? »

Robin eu un petit rire nerveux, oui c'est vrai, c'était quoi en faite son problème ? Il souffrait pour rien, il n'avait qu'à faire ce que son instinct aurait fait, ce que quelqu'un d'autre aurait fait, mais lui non, il fait carrément le contraire. Mais, pourquoi ? Était il effrayé ? Que se passait il en faite ? Tout deux en avaient envi et lui il résiste, pourquoi ? Il leva les yeux, et vu la jeune vampire enlevée le noeud qui fermée sa Robe, qui tomba alors au sol, montrant alors de magnifiques sous-vêtements blanc. Cela a eu pour effet d'augmenter la taille de la bosse, qui se voyait maintenant parfaitement même si il y avait la longue Robe noire. Scarlet alla donc vers la porte dont elle pris la clé, avant de revenir vers Robin et lui donné.


« Si tu as envie de te barrer, fais-le. Mais je te promets que tu louperas quelque chose... de beaucoup plus intéressant. »

Robin se mordit la lèvre inférieur, encore un choix douloureux, et il avait tant mal a la tête... Il pris alors une grande respiration, et il repris son expression faciale de départ, fessant partir les idées qui étaient rentrées durant les derniers évènements, il pouvait donc maintenant réfléchir tranquille. Il croisa alors les bras, puis poussa un long soupir.


- " Je...euh ... "


Il se demandait bien ce qu'il devait choisir, rester ou partir ? C'était la principale question qu'il se posait. Il ferma les yeux et baissa la tête, puis après un long moment, il ouvrit alors les yeux, puis mis la tête sur le cotés avant de répondre


- " Bon, je ... vais rester alors ... "


C'était surement la réponse que voulait attendre la jeune vampire, Robin avait donc décider de laisser aller ces pulsions, augmenter par le pouvoir de succube de Scarlet, ainsi que par L'aphrodisiaque qu'il avait pris. Peut être qu'en vérité, ce qu'ils allaient faire sera agréable, pour l'un comme pour l'autre ?

Titre: Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
Posté par: Scarlet Wingstone le vendredi 18 septembre 2009, 23:12:14
Scarlet souriait toujours, prenant garde de garder tout de même une trace humaine dans son faciès. Elle avait posé les yeux sur la belle bosse qui augmentait de taille de minute en minute et avait réprimé son habituel sourire avec plus de difficulté. C'était si simple... les puceaux étaient donc si faciles à exciter ? Voilà une expérience qu'elle n'allait pas oublier de sitôt. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, les succubes qu'elle avait piégé dans le passé étaient beaucoup plus intéressés lorsqu'elle mentait sur son expérience. Ce qui voulait donc dire... qu'une personne sans expérience était plus... délicieuse.
Bien. Il fallait doser, cela dit. Elle ne pouvait pas se jeter sur la proie comme elle le faisait d'habitude. L'air de rien, ce n'était nullement du bluff : la porte de l'entrée était bel et bien ouverte...

La vampire reprit donc la clé, avant de la jeter un peu plus loin, sur la moquette, et de pousser Robin dans un fauteuil derrière lui. Il était maintenant assis, et elle penché sur lui, lui offrant de nouveau un vision des plus charmantes. Son sourire était celui d'une allumeuse. Les canines semblait s'être rétractées... la vampire avait-elle le pouvoir de falsifier ses origines, de cette façon ? Peut-être. Le sujet n'était pas là, absolument pas là.


« Tu as fait le bon choix... le manoir est vaste. Tu te serais forcément perdu. »

Elle lui lança cette petite phrase près de son oreille, dans un chuchotement calme et serein, dans l'espoir de le détendre un peu. Il était tout crispé, et ça se sentait. Scarlet passa une fois de plus ses doigts dans les cheveux de l'adolescent, sur sa peau, sur son cou, en insistant un peu sur les veines, sans trop forcer, cependant. Ses lèvres se scellèrent de nouveaux aux siennes, tandis qu'elle écartait doucement les cuisses du jeune homme, et plaçait son corps prés de son entre-jambe. Une main descendit du visage masculin, pour venir attraper celle de Robin, et la placer sur le sein droit de la vampire, avec fermeté.

Il fallait bien l'aider, sinon, comment passer une bonne soirée. Mais l'instinct devrait venir, de toutes façons. Cet instinct que possèdent tout les hommes. Il n'y couperait pas, lui non plus.
Titre: Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
Posté par: Robin le mercredi 23 septembre 2009, 17:44:37
Robin sentit la clé lui échappé des mais, c'était la jeune vampire qui l'avait pris avant de la jeter un peu plus loin, elle le poussa, le fessant tomber sur un fauteuil qui était derrière lui, elle se pencha alors devant lui, montrant alors une vue ... merveilleuse disons. Robin qui avait les yeux ronds, releva la tête, et vu le sourire de Scarlet, les canines n'étaient plus là ... était ce un rêve quand il les avait vu ? Pour l'instant, Robin s'en fichait

« Tu as fait le bon choix... le manoir est vaste. Tu te serais forcément perdu. »

la phrase avait était dite dans un chuchotement, pres de son oreille, ayant pour effet de le décrisper un peu, de le rendre plus calme. Elle passa ces doigts dans les cheveux de Robin, puis sur sa peau, sur son cou ... et leurs lèvres entrèrent a nouveau en contact, Robin commençait a apprécier ces baisers, il glissa même sa langue dans la bouche de la jeune demi-succube, caressant la sienne, il commençait a y prendre gout en vérité .. elle se plaça prés de l'entre-jambe du jeune homme, elle attrapa sa main, pour la placer avec fermeté sur son sein droit, Robin commença alors a caresser le sein, pendant que l'autre main alla dans son dos, pour enlever le sous-vetement, il carressa le sein avec douceur, puis avec le doigt, il titilla le téton, il voulait y aller doucement, ne pas brusquer les choses, pas pour elle mais pour lui, il n'aimait pas vraiment quand sa aller trop vite ...

Sans vraiment y penser, sa tête se rapprocha de l'autre sein, il le fessait vraiment par instinct, le guidant, il commença a lecher doucement autour du téton, pendant que l'autre main continuer de caresser l'autre sein, il passa des légers coups de langue sur le téton, tranquillement sans se brusquer, si elle voulait aller plus vite, elle n'avait qu'a le lui dire en vérité