Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Discussion démarrée par: Darth Vallon le jeudi 16 août 2018, 13:46:07

Titre: Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: Darth Vallon le jeudi 16 août 2018, 13:46:07

Une semaine, Darth était dans une immense pièce à s'acharner sur sa machine depuis tout ce temps, et la raison de cet effort ? La flemme de vouloir marcher pour chercher une faille pour passer de Tera  à la terre …
Oui après autant de temps il aurait probablement été plus rapide de chercher au final, mais il s'était lancé dedans et absorbé par l'idée de créer quelque chose de nouveau, il ne faisait absolument pas attention au temps qui s'écoulait tranquillement autour de lui.


- Bon, on branche les bobines d'obsidiennes sur le circuit à induction magique … On aligne les barres à quartz et on lie les flexibles en plomb ...

La pièce donnait l'impression qu'une tornade était passée par là, il y avait des schémas griphonnés sur des papiers un peu partout, on voyait qu'il y avait des pièces détachées entreposées aléatoirement sur le sol, d'autres pièces endommagés ou tordues, les outils c'était pareil et pourtant le blond trouvait immédiatement ce qu'il cherchait lorsqu'il en avait besoin !Et au milieu de cette pièce désordonné trônait une étrange machine un immense socle en cercle surélevé de plusieurs dizaines de centimètres et relié à diverses appareils autour allant de genre d'ordinateur à de simple boite à la lueur étrange. De ce socle sortait plusieurs pointe de métal, comme des griffes qui semblaient vouloir ce rejoindre sans y parvenir vraiment, et au dessus de ça flottait un petit anneau en train de tourner sur lui même.
Sortant d'en dessous sa construction le neko s'éloigna un instant en se frottant le front, il était sale, les mains couvertes d'un genre de suie ou de graisse, comme approximativement tout ce qu'il porte et lui même quoi.


- Allez démarrons ça !

Une trace noire apparait sur le bouton “START” de la machine, des vrombissements se font crescendo, une lumière apparait au centre de l'appareil et grossit lentement, l'anneau tourne si vite qu'il donne l'impression d'être une sphère au dessus. Au travers de la petite zone lumineuse commence à se dessiner des silhouettes diverses, des maisons ? De l'immobilier ? Il est trop loin pour bien voir, la curiosité le gagnant il s'approche un sourire victorieux aux lèvres, l'appareil fonctionne plutôt bien !

- C'est quoi de ça ? Noir et blanc ? Ouah ca va peut être pas la où c'était prévu !

Darth renifle autour de lui en fermant les yeux, des odeurs de nourriture et … de brulé ?! Il tourne la tête vers les petites boites elle sont devenue complétement rouge incandescent et émettent de la chaleur, bien trop, cette conséquence n'avait pas été prévu et donc évidement rien pour le stopper... L'inventeur tape du pied au sol agacé.

- Et Mer ...

Un énorme flash blanc, l'onde de choc d'une impressionnante explosion et le bruit qui s'en suit immédiatement, raisonnant dans cet espace restreint. De quoi tuer n'importe quel être vivant, Darth ne fait pas exception et subit une mort instantané et indolore mais déjà il est de retour, tout propre, assit sur le sol quelque part dans la pièce observant les flammes et la fumée, le regard vide … Et soudain de l'eau, il fixe le plafond et lâche un soupir.

- Ce système anti-incendie ne fonctionnait plus depuis quelques temps … Et forcément là il vient arrosé mon échec ? Tssss

Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: alyS Engelhart le vendredi 17 août 2018, 09:40:08
La journée venait à peine de commencer pour alyS, qui avait eu de la peine à se réveiller, il faut dire que celle d’hier avait été longue. Avec sa sœur, elles avaient dû ranger et nettoyer un nombre impressionnant de pièces. Certains clients avaient été particulièrement sales et elles avaient dû frotter comme des folles pour faire disparaître certaines marques suspectes.

Encore « endormie » et sans prendre le temps de s’habiller, la jeune E.S.P.er se traîna à la salle de bain et se dirigea directement vers la cabine de douche. L’eau chaude finit enfin de réveiller la jeune femme et elle passa un bon moment à se laver, se sentant encore sale du travail d’hier. Après un bon quart d’heure, la jeune femme passa encore un moment sous l’eau à parfaire son épilation puis elle sortit de la douche pour se sécher. Elle prit ensuite plusieurs minutes pour se maquiller légèrement et quitta la salle de bain pour retourner dans sa chambre. Sur une chaise, était posé et sans un pli son uniforme de travail et elle commença à s’habiller. Comme chaque jour, elle se demanda la raison de ses employeurs à la forcer de porter un string tous les jours, mais comme à chaque fois, elle se dit qu’elle avait meilleur temps de ne pas savoir. Celui du jour était rouge et noir avec de petites pierres à l’intérieur de la dentelle, elle enfila par-dessus un porte-jarretelle assorti et enfila ses bas blancs pour les y fixer. Elle perdit ensuite plusieurs minutes à chercher son soutien-gorge et le trouva finalement sous le lit.

  • «Mhhhh c’est bizarre, je ne me rappelle pas de l’avoir glissé ici… bah tant pis encore un mystère non résolu dans mon univers hihihi.»

La jeune femme l’enfila aussitôt et allait continuer de s’habiller lorsqu’un flash de lumière intense illumina toute pièce. La jeune femme perdue alors connaissance et lorsqu’elle se réveilla, il lui semblait qu’il pleuvait. Elle entendue ensuite ce qu’il lui semblait un homme se plaindre, mais elle ne voyait rien, encore aveuglée par le flash de tout à l’heure. Perdue et affolée, alyS se mit alors à pleurer.

  • «À… à l’aide… je ne vois plus rien… s’il vous plaît aidez-moi…», furent les seuls mots qui réussirent à sortir de sa gorge saturée de sanglots.
Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 17 août 2018, 16:06:49

Le crépitement des flammes dévorant leurs supports, le bruit des gouttes d'eaux impactant sur le sol et le métal, l'humidité sur ses cheveux et ses oreilles qui rendent Darth à la fois satisfait et mécontent, merci les différents gênes en lui … Des pleurs et quelqu'un qui demande de l'aide …
Les oreilles du neko se mirent soudainement toute droite, il y avait des bruits non-naturel dans cette situation ! Les machines ça ne pleurent pas après une explosion !!!


- Qu'est-ce que ...

Trop de fumée, trop d'eau et trop de vapeurs ! Ca curiosité vient de s'éveiller à nouveau ! Il ne peut plus rester planté là à attendre de asphyxier pour se punir de cet échec ! Heureusement que le blond connait par cœur le complexe et chacune des pièces, il se lève rapidement et se dirige vers un mur. Bien sur le panneau de contrôle était en sale état, on pourrait même dire carrément hors service, mais au moins il avait accès à toute les connexions facilement.
Les nano machines en lui lui soufflait qu'il aurait aussi simplement pu aller voir ce que s'était sans se donner cette peine, mais pour une fois il s'était dit que ce qui avait ce bruit, et qui le fait encore d'ailleurs, n'avait probablement pas la même capacité que lui, l'IA s'inclina en ayant oublié ce détail, le scientifique eut un sourire victorieux, comme les quelques fois où il gagnait au échec contre cette dernière !


- Bon on retire l'alimentation du verrouillage complet et des capteurs, on lie ces fils ... Il mit un grand coup de dent dans un fil pour révéler le métal en dessous en cracha la gaine en plastique plus loin.  On détourne ça et … voila

Un ventilateur se mit à tourner, évacuant la fumée et la vapeur, l'eau avait fini d'éteindre  les flammes, et en constatant que l'eau coulait toujours le neko arracha un fil qui mit fin à la douche forcée. Et avança dans la pièce pour aller voir au milieu la source des sanglots, là où, il y a encore quelques minutes, se tenait sa machine il y avait maintenant une femme, il pencha un peu la tête  à gauche puis à droite et finalement plia les jambes pour s'abaisser un peu plus à la hauteur de l'imprévu résultat de son test.

- ouahhhhh …. C'était pas prévu dans nos prévisions ça !

Règle de bonne conduite et devoir psychologique, le réconfort semblait la solution la plus approprié dans l'immédiat ! L'homme tendit doucement une main pour la poser sur la tête de la jeune femme, faisant de petites caresses.

- Ca va aller, prend ton temps, plus rien ne va arriver.

Il la saisit par les épaules pour lentement la relever, continuant à la rassurer, il saisit dans sa poche un mouchoir pour lui essuyer les larmes, utiliser à remettre en question vu que ce dernier était déjà gorgé d'eau …
Et maintenant il remarqua une chose importante, elle était en tenue plus que légère et ne le laissait pas indifférent il faut le dire … Là tout de suite il avait probablement des dizaines de questions, mais elle ne semblait pas prête à répondre tout de suite …
Sans les flammes la luminosité était plus que médiocre quelques fragment de la machine émettaient encore de la lumière et une ultime ampoule survivant éclairait la porte qui semblait galérer à tenter de s'ouvrir


- Je suis Darth Vallon, je vais m'occuper de toi, commençons par aller dans un endroit un peu plus en ordre ...

Il lui saisit doucement une main et se remit debout en la guidant vers l’extérieur, la porte avait eut un peu de mal à finir de s'ouvrir mais le fit sans difficulté énorme au final lorsqu'il débrida le limiteur de force. Ils étaient dans une gigantesque zone souterraine avec de nombreuses machines, de toute taille et forme, des pièces similaires à celle dont  il venaient de sortir étaient visible par endroit. Pourtant c'était le silence complet, pas un bruit, pas une âme qui vive autre qu'eux, tout semblait  à l'arrêt, sauf la lumière.
Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: alyS Engelhart le jeudi 23 août 2018, 09:35:41
Ressentant qu’on posait une main amicale sur la tête, alyS se calma un peu et ses sanglots diminuèrent de manière significative. La jeune E.S.P.er était d’autant plus rassurée qu’il lui semblait que sa vue revenait gentiment. Pour le moment, ce n’était pas extraordinaire, mais elle pouvait voir certaines formes et quelques couleurs, suffisamment pour constater que la personne qui l’aidait devait être un humain ou au moins une créature humanoïde. Alors qu’alyS commençait à trembler de froid, on lui dit que cela n’allait plus arriver.

  • «Quoi, mais qu’est-ce qu’il ne va plus m’arriver… j’étais dans ma chambre… j’allais commencer ma journée de travail… puis un grand flash…. Pourquoi… pourquoi il pleut dans ma chambre ? Où sont mes vêtements ?»

La jeune femme n’avait pas imaginé avoir été à nouveau envoyé sur le plan de Terra et pensait qu’il lui était arrivé quelque chose à l’auberge dans laquelle elle vivait et travaillait actuellement. Lorsque l’inconnu la saisit par les épaules pour l’aider à se relever, alyS ne se débâtit pas et sourit même lorsqu’il tenta d’éponger ses larmes avec un mouchoir gorgé d’eau.

  • «C’est… c’est gentil… mais ce n’est pas très efficace hihihi.», rigola la jeune E.S.P.er commençant vraiment à se calmer.

Elle était contente d’avoir un nom à mettre sur son sauveur et d’apprendre qu’on l’amenait dans un endroit calme.

  • «Mer… merci Darth Vallon, je m’appelle alyS Engelhart, enchantée de faire votre connaissance… même si j’aurai préféré dans d’autres circonstances. Vous avez trouvé mes vêtements ? Je n’ai pas trop envie de me promener à moitié nue…»

Lorsqu’ils quittèrent la pièce, la jeune servante était à nouveau perdue, car il ne lui semblait pas reconnaître le couloir de l’auberge.

  • «On… on est où ?»
Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 24 août 2018, 17:10:03

Sa chambre ? Ses vêtements ? Darth jeta un coup d’œil derrière lui, elle allait devoir certainement faire sans ces deux choses pour le moment ! Quand  a lui affirmer ce qu'il n'allait plus lui arriver … Le neko hésitait encore sur ce qu'il s'était réellement passer dans les détails, mais en tout cas l'évidence était plutôt simple, elle avait été amené ici alors qu’originellement il devait téléporter un objet ailleurs …
Le savant fou lui lâcha la main pour se placer devant elle et indiquer toute les directions d'un geste de la main.


- Tu es ici dans un complexe scientifique et militaire secret en territoire tehkkan ! Je suis le dernier locataire, c'est un peu devenu mon chez moi eheheh !

Il marcha autour d'elle, un tour, puis un second et prit la parole en approchant son visage de celui d'Alys, les mettant presque en contact pour la regarder bien dans les yeux, il n'avait pas mit de lentille pour dissimuler les traits félins et la couleurs rose de ses yeux, pas plus qu'il ne cachait ses oreilles ou sa queue se balançant de gauche à droite, révélant toute la curiosité qu'elle avait titillé chez Dart si ses yeux pétillants et le timbre de sa voix n'étaient pas assez évocateurs.

- Ta chambre, tes habits, tout ça doit être un peu loin actuellement … A la base je devais envoyer quelque chose, pas faire venir quelqu'un !

Immobile tellement proche d'elle qu'un rien les ferait entrer en contact un avec l'autre, mais finalement après un instant il fit un petit bond en arrière en souriant.

- Mais d'abord un bon bain chaud pour se détendre et se réchauffer après la douche froide du système anti-incendie ! Ce serait dommage que tu tombe malade non ?

Oui il avait volontairement pas parler de lui, c'était le cadet de ses soucis, de toute façon il ne serait probablement pas malade, il ne l'a jamais été, mais pour en apprendre plus sur celle qu'il avait invoquer la suivre semblait une évidence à ses yeux, donc il prendrais aussi un bon bain chaud du coup !
Il lui fit signe de le suivre et commença à lui faire traverser le complexe, ils avancèrent dans un zone changeant complétement de style, d'immenses couloirs remplit de chambre, vide, et tout ce petit chemin déboucha sur une immense salle. En fait lors de la construction un des responsable était très influencé par la culture japonaise aussi il implanta tout un bain publique à la japonaise, creusé dans la roche cela lui donnait un air serein, apaisant, et un peu secret, et l'eau chaude provenait naturellement du sol, il n'y avait aucun défaut ! Le blond se sépara naturellement de ses vêtements avant de se glisser dans l'eau chaude en soupirant, il la regarda en riant.


- Tu viens ? Ça fait du bien !

La pudeur ? Inconnu pour Darth, tout comme le respect pour sa vie et la vie en général, mais il savait qu'un mort ça parlait moins, c'est chiant on en obtient moins après !
Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: alyS Engelhart le mardi 28 août 2018, 13:43:41
Choquée par la révélation de sa situation, alyS resta sans voix lorsqu’on lui apprit qu’elle n’était pas du tout là où elle pensait et qu’elle avait été « téléportée » à l’aide d’une quelconque technologie. Cependant, la jeune femme n’avait aucune idée de où pouvait se trouver ce fameux territoire tehkkan et qui l’habitait. « J’espère que cette nation ne soit pas trop belliqueuse malgré qu’elle doive posséder un complexe scientifique et miliaire… d’un autre côté, si il est le dernier occupant c’est peut-être un vestige d’une ancienne nation. ». La jeune E.S.P.er se demandait également pourquoi l’homme devant lui avait voulu téléporter un objet mais elle garda toutes ces questions pour elle.

Encore un peu aveuglée par le processus qui l’avait fait venir, alyS n’arrivait pas encore à savoir qu’elle n’avait pas affaire à un humain et mais à un homme-chat. Elle le suivit donc sans faire d’histoires à travers les différentes salles et couloirs du complexe, cela d’autant plus qu’elle vraiment envie de se réchauffer à l’aide du fameux bain qu’il lui avait promis. Lorsqu’ils y arrivèrent, la jeune femme fut fort surprise par le changement de décor malgré qu’elle voyait encore bien floue. Elle put cependant constater que le scientifique qui l’accompagnait ne fit pas de manière et se retrouva complètement nu dans l’eau chaude.

  • «Pour… pourquoi vous voulez faire venir quelque chose ? C’est… c’est où le territoire tehkkan ? Vous… vous êtes en guerre ?», demanda un peu stressée la jeune femme alors qu’elle se glissait encore « habillée » dans l’eau. «Vous… vous pensez que je pourrai facilement revenir chez moi ?»

Puis se rendant compte qu’elle pouvait avoir été mal comprise dans ses intentions, elle compléta immédiatement.

  • «Je ne vous fuis pas, mais ma sœur va certainement s’inquiéter de ne pas me voir au travail !!!»
Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: Darth Vallon le mardi 28 août 2018, 18:42:17

Partiellement immergé Darth s'enfonçait lentement dans l'eau, mais il ne parvenait jamais à s'enfoncer plus loin que ses oreilles et ressortait un peu, il enchaina plusieurs essais puis fini par se contenter d'être assis avec de l'eau jusqu'aux épaules.
Lorsqu'elle le questionna en entrant dans l'eau … avec ses “habits” ? le jeune homme se gratta le menton, réfléchissant, puis il s'adossa soudainement au bord du bain en croisant les bras. Visiblement elle était vraiment perdu et avait pas mal de lacune sur ce qu'il se passait, en revanche la question sur Tehkos le prit de cours, si elle ne connaissait pas il n'y avait plus qu'une possibilité … Une terrienne ?!


- Je bouge pas mal entre la terre et tera … Mais devoir chercher les failles à chaque fois est gênant, donc je cherche à pouvoir créer artificiellement ces dernières pour bouger plus facilement mon matériel … On peut dire que je fais ça par paresse du coup !

Il tira un peu la langue, après tout c'était de la pur vérité, il se donnait du mal pour ne plus en avoir après ! Même si pour le moment le ratio effort contre rentabilité était un peu à cent contre un …
Il tapota l'eau à coté de lui comme pour tenter de lui indiquer qu'elle n'avait pas besoin de prendre autant de distance, choisissant de ne pas faire de remarque sur sa tenue de bain, un oubli dans le feu de l'action favorisé par le fait qu'elle soit perdue ?


- Tehkos est une nation de Terra, une des trois plus grande, en guerre contre les formiens pendant que les deux autres se font la guerre entre eux … Bon, ce n'est pas très stable mais sur Terre ce n'est pas mieux !

Il lui adressa un sourire et se retourna sur le ventre s'allongeant doucement, sa queue féline sortant de l'eau pour se rafraichir un peu. Posant sa tête sur ses bras il ferma les yeux.

- Mais je ne participe pas à tout ça, en faite ce complexe et moi-même ne devrions pas exister, c'est les restes d'une organisation trop ambitieuse …

Il resta ensuite un peu silencieux, somnolant, les nano-machines en lui le secouèrent un peu et il ouvrit à nouveau les yeux comme sortant d'une nuit de sommeil, il bailla, l'eau chaude de ce bain était en train de l'endormir !
Le blond se redressa et approcha d'Alys pour lui poser un doigt sur les lèvres en riant.


- J'ai pas envie qu'ils viennent alors il faut que ca reste secret hein ! Autant les autres nations ça va, autant j'aime pas les principes Tehkans ! C'est chiant que ce soit eux qui possèdent pas mal de technologie !

Le neko d'apparence se retourna pour se diriger vers une sorte de pilier au milieu du bain, il en ouvrit une trappe et regarda dedans, il y avait un petit écran intitulé “commande de boissons et amuse bouche”, évidemment curieux il parcourut le contenu et les options

- Pour ton retour … euh … c'est compliqué … Dans l'état la machine fonctionne … moins bien … Ça va me prendre du temps d'en refaire une … Et les failles naturelle c'est trop aléatoire … Même si je travaille sur des méthodes pour prédire leurs ouvertures … Je ne connais pas la sortie, c'est du petit bonheur la chance ...

Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: alyS Engelhart le mardi 04 septembre 2018, 18:38:04
alyS n’apprécia pas trop ce qu’elle entendit concernant l’état actuel de la géopolitique sur Terra. La jeune femme n’aimait vraiment pas la guerre, un peu comme tout le monde. Elle fut néanmoins soulagée d’apprendre qu’elle ne risquait probablement pas d’être impliquée dans ces multiples conflits lorsqu’elle restait dans ce complexe.

  • «C’est vraiment embêtant ce que vous me dites concernant mon retour… ce n’est absolument pas que je vous fuis, je me répète… mais je veux absolument revoir rapidement ma sœur et… oh mon dieu… mais… vous… vous avez des oreilles de chats ?»

La jeune E.S.P.er venait en effet de retrouver suffisamment la vue pour enfin constater que l’homme avec elle n’était pas forcément humain comme elle l’avait pensé jusqu’ici.

  • «Et… et une queue ? Vous… avez été irradiée ? Je… je vais me transformer moi aussi ?», demanda la jeune femme complètement paniquée.
Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: Darth Vallon le dimanche 09 septembre 2018, 15:54:25

Darth était le premier agacé par ses échecs sur sa machine, et ce dernier échec l'avait un peu refroidit, au sens propre comme figuré, de retenter tout de suite, il avait besoin de réviser sa théorie, identifier et quantifier les facteurs instable pour les inclure dans une nouvelle formule magique artificielle, et de faire des essais de stabilisation plus pousser sur certains éléments. Autant dire qu'entre la mise au point, la confection et le montage de tout ça … Il avait un peu de temps … Il tablait sur un bon mois de travail au moins !

Le blond se mit a rire en voyant la panique d'Alys devant ses attributs félins et abandonna ce qu'il faisait pour se diriger vers elle en souriant.


- Noonnnn pas d’irradiation ! C'est comme ça que j'ai été cr... que je suis né !Tu veux toucher ?

Il pencha un peu la tête vers elle pour bien lui montrer ses oreilles, il l'avait invité à toucher alors autant faire que les gestes soient en parfaite harmonie avec ses propos !

- Sur Terra on croise assez souvent des personnes avec des attributs d'animaux, mais c'est vrai que sur Terre ce n'est pas pareil ! Si tu regarde bien j'ai aussi les yeux qui sont comme ceux des chats, mais en plus rose !

Tandis qu'il attendait qu'elle se décide son esprit vagabondait, discutant avec les nano-machines en lui. Ils s'échangeaient nombre de postulat et de théorie lorsque soudain tout sembla plus claire

*Des radiations ?! Mais oui ! Il faut vérifier les relevés du test, si ca se trouve l'instabilité de l'alimentation provient des rayonnements qu'elle émettait en faisait une interférence !!!! Faites tout de suite la vérification !*

Il était tellement absorbé dans ses pensés qu'il était incapable de dire si Alys avait osé toucher, et même jusqu'où elle était allé. Ce qui aurait pu en effrayer beaucoup, mais pas Darth, après tout il n'avait absolument aucune considération pour son corps … Il se redressa lentement, une petite lumière dans les yeux, heureux de cette nouvelle idée qui avait germé dans sa tête !

- Si tu veux aussi des oreilles de chat je peux t'en implanter avec une petite chirurgie assez basique de modifications corporelle ! Le temps d'adaptation correspondrait a peu près au temps qu'il me faudra pour tester une nouvelle machines.

Il lui posa les mains sur les épaules et la regarda dans les yeux en lui souriant gentiment.

- Si tu souhaite partir tout de suite je ne te retiendrais pas, mais une belle jeune femme comme toi  sans plan précis n'arriverait jamais à retourner sur Terre sans avoir des soucis. Tu es la bienvenue ici, je veillerais à ce qu'il ne te manque rien jusqu'à ton retour sur Terre !

Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: alyS Engelhart le dimanche 30 septembre 2018, 17:26:45
C’est telle une chatte craintive mais curieuse qu’alyS s’approcha gentiment de Darth Vallon en même temps que lui pour lui toucher gentiment les oreilles. La jeune E.S.P.er fut vraiment surprise d’y voir de grandes similitudes avec celles des félins sur terre. Elle était néanmoins soulagée d’apprendre que ce n’était pas le résultat de mutations liées à des radiations.

Lorsque Darth la rendu attentive à une de ses autres particularités et l’invita à y regarder de plus près, alyS trouva vraiment très joli le fait qu’il avait les yeux roses et elle se demanda ce qu’elle aurait l’air si on pouvait changer ses iris rouges pour ce joli rose plutôt pétant. Sans se rendre compte, la jeune femme se mit alors à caresser le haut du crâne de l’homme-chat alors que ce dernier tentait de trouver des solutions pour sa machine juste après lui avoir expliqué que les hommes-bêtes étaient quelque chose de plutôt commun sur Terra.

Perdue également dans ses pensées, la jeune femme lui lança un regard interloqué lorsque ce dernier lui proposa d’avoir les mêmes oreilles. Puis elle sourit péniblement, partagée entre son hospitalité et la déception de comprendre que son séjour risquait de durer.

  • «Moi ? Avec des oreilles de chat ? C’est très gentil de proposer, mais je ne pense pas que cela m’ira. Ce sont des implants définitifs ? Elles sont fonctionnelles ou on doit garder les autres ? Je pense que je vais rester avec vous, mais je pourrais partir quand ? Ma sœur va certainement s’inquiéter de ne pas me voir, même si ce n’est pas la première fois qu’on soit séparées à cause d’une faille.»

Citer
Désolé pour le délai de réponse, j’ai recommencé une formation et il y a eu la nouvelle extension de Word of Warcraft.
Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: Darth Vallon le dimanche 30 septembre 2018, 23:57:56

Elle a des mains très douce, et le fait qu'elle hésite la fait probablement faire des caresses vraiment gentil sans qu'elle ne s'en rende compte et Darth ferma les yeux comme un animal le ferait pour profiter de ce moment de douceur instinctivement, il les ouvrit de nouveau lorsqu'il se surprit à étouffer un ronronnement. Il ne supportait pas très bien ce coté de lui quand il se laissait aller aux instincts animaux en lui.

- Je peux faire les deux, décoratives ou totalement fonctionnelles, la deuxième cas implique forcément de perdre les oreilles que tu as actuellement.

Comme pour tenter de répondre aux inquiétudes d'Alys il posa lui aussi une main sur le haut de son crâne et à la caresser doucement.

- Si ça t’inquiète vraiment je peux tenter de te faire communiquer avec elle, ca ne pourra pas durer longtemps en revanche comme ça tu auras le cœur plus léger pour rester ici, ça te convient ?

Il lui adressa un grand sourire, bon faire ça l’empêcherait de travailler sur sa machine mais ce n'était pas très grave, et surtout il pourrait travailler sur la machines plus paisiblement après, ce sera plus long, mais il augmentait aussi les chances qu'elle fonctionne bien. Sauf qu'il ne savait absolument quoi faire pour occuper Alys pendant ce temps ...

- Oh ! Bouge pas !

Il partit en courant pour revenir deux minutes plus tard, toujours aussi nu que dans le bain, visiblement Darth n'était pas très regardant sur sa pudeur chez lui ! Il avait en main une petite boite et deux petits barrettes avec des fausses oreilles de chat attachées dessus, il alla dans l'eau et rejoignit immédiatement Alys. Il fixa en souriant les deux petites barrettes qu'il avait visiblement peint rapidement en rose puis se plaça bien devant elle pour l'assoir et lui faire pencher la tête en arrière, il ouvrit la boite en la tenant entre les dents et en sortit une petite lentilles qui allait donné aux Iris d'Alys un air félin.

- Détend toi et laisse moi faire !

Il lui adressa un petit sourire tandis que, maintenant un œil ouvert, il plaça très délicatement la lentille. Il la félicita d'une petite caresse dans les cheveux et sur la joue puis recommença pour le deuxième. Puis le blond se saisit d'un petit miroir qui trainait là depuis probablement des lustres et le plaça devant Alys en passant un bras de chaque coté d'elle.

- Et ben moi je te trouve belle  à croquer en neko !

Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: alyS Engelhart le jeudi 18 octobre 2018, 19:57:22
Apprenant les deux options qu’il pouvait lui offrir, alyS se dit qu’elle préférait d’abord essayer les oreilles décoratives avant de se lancer dans une modification corporelle définitive, surtout qu’elle ne savait pas trop si des oreilles de chats allaient lui aller ou non. Puis, elle eut à peine le temps de répondre.

  • «Oui, j’aimerais trop pouvoir l’appeler.»

Pensant à nouveau à sa sœur, que Darth lui demandait de rester dans l’eau et en sortait pour courir chercher quelque chose. La jeune E.S.P.er pensa un instant qu’il allait revenir avec une sorte de téléphone inter-dimensionnel et elle se demanda à quoi cela pouvait ressembler. Elle fut un peu deçu lorsqu’elle le vit revenir avec une paire d’oreilles, ornées de poils roses et d’une boite. Le jeune homme était toujours aussi nu et la Maid ne put s’empêcher de regarder. C’était donc le teint bien rouge qu’elle laissa l’homme-chat lui clipper les barrettes des oreilles et lui mettre des lentilles.

  • «Merci, c’est vrai que ça me va assez bien.» dit-elle avec un grand sourire. «Je ne suis par contre pas vraiment certaine que j’aimerais avoir cela à vie, faudra voir dans quelques jours. Il me semble que comme je vais être bloquée ici un petit moment donc ce ne va pas être un souci à mon avis. On peut faire quoi ici ? Je t’avoue que j’ai un peu peur de m’ennuyer, enfermée dans un bunker.»
Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 26 octobre 2018, 21:56:01

Le scientifique sourit et se réinstalla dans l'eau, assit sur le bord, libérant Alys d'entre ses bras, et reposa le miroir au sol. Bon fondamentalement il pouvait faire ce fameux téléphone en revanche la stabilité de l'appel dépendait directement de la stabilité des failles sur le moment, en gros c'était le bordel ! Mais si il avait son créateur de faille ce serait facile, mais ça revenait à tourner en rond …
Perdu dans ses pensés, en plein débat sur la confection de l'appareil de communication entre les dimensions Darth était devenu muet et regardait le fond de la pièce fixement. Soudain suite à une remarque des nano machines sur la présence de la jeune femme comme variable plutôt inconnue actuellement il semblait alors sortir de sa sorte de transe au bout de quelques minutes comme si elle n'avait jamais eut lieu.


- On peut fabriquer tout ce que l'on veut ici ! Il suffit juste d'avoir les plans en tête et de ne pas oublier de ...

*Est-elle comme nous ? Elle semble normal ! Proposition d'autres occupations nécessaires, listes d'activités faisant passer le temps pour les gens plus normaux défini.*

Le blond sembla se taire un instant et fixer Alys du regard, la regardant de la tête au pied. Le neko avait oublier qu'il existait des personnes standard de cet univers et que donc forcément les priorité pouvait changé, et ce rappel de l'IA le ramena vers la réalité, il était un cas particulier il ne devait pas l'oublier. Il défila dans son esprit les propositions de l'IA, certaines logique, d'autres moins comme jouer au docteur, il avait prit cet idée d'où ? Du coup un tri rapide s'imposa.

- Et bien, en activité que tu peux faire seule ici il y en a pas mal quand même, la serre apprécie quand on s'occupe d'elle, même si j'aime bien l'ambiance assez libre et sauvage qui y règne depuis que plus personne ne s'occupe d'elle ca ne pourrait pas lui faire de mal, il y a une immense bibliothèque si tu aime bien lire, tu peux prendre soin de toi ici ou dans la salle de sport, si tu aime cuisiner la gigantesque cafétéria sera ton palace, on doit pouvoir aussi trouver des jeux dans les affaires des anciens habitants.

Il se leva pour aller chercher un genre de gant de toilette et du produit de douche un peu plus loin et s'approcha d'Alyss en souriant.

- Sinon tu peux m'aider dans mes recherches et la fabrication de mes inventions comme assistante si tu préfères qu'on s'occupe ensemble mais là tout de suite ...

Il fit soudain un bon un peu félin vers Alys en se plaquant torse contre torse avec elle, riant en la maintenant contre elle il se mit à lui masser les cheveux et faire mousser le produit.

- … il est grand temps de passer au savon ! On est venu ici pour ça ! ihihih

Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: alyS Engelhart le samedi 17 novembre 2018, 11:09:01
Les différentes absences et les débuts de propositions de la part du Nekko firent émerger chez alyS quelques craintes concernant la suite de son séjour. « Je ne suis pas douée en techniques… je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir créer. J’espère qu’il y a d’autres propositions… ou alors je vais devoir apprendre beaucoup en peu de temps… d'un autre côté cela pourrait m'être utile dans le futur. ». Cependant, elle fut heureuse d’entendre qu’elle pourrait s’occuper du jardin, elle aimait bien également la possibilité d’aller se cultiver dans la bibliothèque. Concernant le sport, elle se dit que cela ne pourrait pas lui faire du mal et concernant la cuisine elle se ferait un plaisir de mijoter quelques bons plats. Elle allait d’ailleurs lui demander des précisions quant à la variété, quantité et la qualité des provisions de la base lorsque Darth se plaqua contre elle. Surprise, se demandant qu’elles pussent bien être ses réelles intentions, la jeune E.S.P.er fut sans voix lorsque l’homme-chat commença à lui masser le cuir chevelu avec du savon. Sa poitrine, un peu compressée contre le torse de son hôte, la mettait légèrement mal à l’aise malgré le fait qu’elle avait gardé ses vêtements. Elle ne comprenait pas l’utilité ni la volonté d’une telle proximité et devint encore plus rouge lorsqu’elle ressentit la chaleur du sexe du Nekko contre son corps. « Est-il dressé ? Est-ce qu’il veut me faire l’amour ? », furent les premières questions qui lui vinrent à l’esprit.

  • «Je… tu… veut qu’on s’unisse ?», furent les seuls mots qui purent enfin sortir de la bouche d’alyS.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 23 novembre 2018, 17:46:44

De la mousse ! Plein de mousse ! Darth souriait comme un enfant qui jouait dans le bain, il fallait toujours plus de mousse, encore de la mousse, et une proposition inattendue.
Se demandant si ses oreilles lui avait joué un tour, les nano-machines ont confirmé ce qu'il a entendu, et pour le coup il ne s'attendait pas a ça. Il arrêta de faire mousser le produit dans les cheveux d'Alys et la regarda songeur droit dans les yeux. Sa queue remuait lentement, et ses oreilles agités indiquaient clairement qu'il était en pleine et intense réflexion.


*Mais … l'IA a proposé ça mais je croyais que c'était mal vu chez les hommes d'en venir à ça très vite … Je me serais trompé ? … Bon elle est mignonne c'est sûr mais … NYAHH JE SAIS PLUS !*

Ca tête hocha rapidement de droite à gauche, et il ferma les yeux en poussant un soupir, cette proposition avait forcément mit la chose sur la table entre eux et il avait enfin commencer à bander. Pourtant il se demandait tout de même si elle se forçait ou non à proposer ça, a t-elle peur de ce qu'il se passera si elle ne le fait pas ?

- Ben ….. euh …. si tu veux … je veux bien ...

Il retira enfin se mains des cheveux d'Alys, et son expression neutre sembla aussitôt disparaitre, comme si ses idées avaient de nouveau voyagé ailleurs, plus ou moins, il avait fait pas mal de suppositions sur la raison de question, et les plus probable, et accessoirement les seuls, qu'ils avaient juger possible étaient, la peur, l'envie, ou qu'elle perçoive la chose comme un remerciement pour ce qu'il faisait pour elle.
C'est vrai que l'on pouvait tomber sur pire scientifique que Darth, enfin, ca dépend aussi de qui tombe sur lui, étant donné qu'elle semblait être une femme tout ce qu'il y a de plus normal elle n'avait pas titiller les pulsions de scientifique fou du neko et vu qu'elle était littéralement apparue dans la base, la retéléporter  à l’extérieur ne mettait pas en danger son secret et en prime lui permettait de le motiver à finir sa lubie de portail actuel, il n'avait jamais vu plus loin que cela. Un sourire au lèvres il posa un peu de mousse sur le bout du nez d'Alys, il ne s'écartait pourtant pas d'elle, pas car il désirait ardemment ce contact de peau contre peau et le ressentit de sa verge sur les cuisses de la maid et de la poitrine contre son torse, non, il avait simplement oublié que cela pouvait être gênant pour certains, ce n'était absolument pas le cas pour lui.


- Si tu me dis que tu ne te force pas par peur de moi et que c'est vraiment ce que tu souhaite, alors j'accepte de m'occuper de toi Alys ...

Pas question qu'elle se sente menacée par le neko alors qu'il l'avait “invité” chez lui malgré lui et malgré elle. Il avait déjà suffisamment de personnes le prenant pour un fou actuellement, bon ok, il admettait pouvoir l'être un peu sur les bords par moment ...

*Juste un peu hein ...*

Ouah, l'IA pouvait être irritante lorsqu'elle s'y mettait en tapant pile là où ca fait mal, en plus c'était aussi un peu sa faute ! Quel culot !
Le scientifique tapota doucement l'épaule gauche de la jeune fille et un geste se voulant protecteur qui se suivit par une petite caresse sur la joue du même coté.


- Il n'y a pas de honte à ne pas vouloir et avoir peur, mais si il y a bien une chose que je déteste c'est les mensonges. Alors soit franche et honnête, je respecterais ton choix, d'accord ?

Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: alyS Engelhart le dimanche 24 mars 2019, 10:41:12
Appréciant le contact de la mousse coulant le long de son corps et les caresses sur sa tête, alyS se mit presque à oublier qu’il ne lui avait pas demandé son avis avant de se coller à elle ainsi. Elle fut cependant un peu surprise par les réactions de Darth qui suivirent, c’était la première fois pour elle qu’un homme ne saute pas immédiatement sur la possibilité de lui faire l’amour alors qu’elle lui posait expressément la question. Ses anciens propriétaires, avant sa fuite avec sa sœur, ne s’étaient pas gêné d’obtenir son consentement pour ces actes et son dernier collègue n’avait certainement qu’une envie, s’était de se retrouver à nouveau dans le même lit.

La jeune E.S.P.er se mit alors à lui caresser tendrement le dos alors qu’il lui répondait. Elle sentit rapidement que bien que l’esprit du neko semblait ailleurs, son corps réagissait au contact du sien et que sa virilité commençait à se dresser. Puis vient l’instant fatidique de sa propre réponse.

  • «Je… je suis partagée… une partie de moi a vraiment envie de le faire… elle est curieuse et tu l’intrigues beaucoup avec tes jolies queues et tes oreilles. Une autre partie se demande pourquoi je suis là et comment je vais rejoindre ma sœur à nouveau. Et elle se demande si ton aide sera plus appuyée si je m’offre à toi…»

La jeune alyS baissa la tête après sa dernière phrase tant elle avait honte d’avoir évoqué cette possibilité, mais jusqu’ici les hommes, mis à part un, n’avait jamais été des tendres avec elle et avait souvent profiter d’elle.

  • «Je… je suis désolée… je n’aurais pas dû dire cela…»

Puis elle relava la tête pour l’embrasser.

  • «Si tu me veux, alors je te veux…»
Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: Darth Vallon le dimanche 24 mars 2019, 18:27:43

Ses caresses dans le dos, on ne le lui avait jamais fait ce genre de chose, aussi il s'agissait d'une très agréable découverte, pas delà la sensation de douceur qui lui parcourait le dos, juste après le passage de la main il y avait comme une sorte de petit frisson qui remontait dans son dos, loin d'être désagréable, c'était étrange pour lui, à la fois perturbant et excitant comme nouveauté.
Le blond la laissa parler, cette gêne qu'elle avait la rendait étrangement attirante .. mignonne ? Il avait toujours autant de mal avec le concept de la honte, il parvenait a identifier ce sentiment chez les autres, le regard fuyant ne trompait dans le cas présent, mais savoir l'identifier ne lui permettait toujours pas de comprendre l'utilité de ce sentiment.


*Il y a surement des sentiments qui s'oppose, ma franchise et mon impulsivité son peut être la source de l'absence de honte ou de gêne ?*

Sans conteste Alys avait des sentiments partagé sur sa situation, en même temps se faire téléporter malgré soit devait être inquiétant pour une personne normal ? Probablement, elle était arrivé en quelques seconde d'un endroit connu où elle était à l'aise à un endroit complétement inconnu sans aucun point de repère !
Darth répondit doucement au baiser de la jeune femme et lui adressa un sourire franc lorsque celui-ci se rompit avec quelques instants. Le scientifique écarta un petite mèche de cheveux de son visage et caressa a son tour le dos d'Alys.


- Tu n'as pas à t'excuser tu as dis ce que tu pensais, et je trouve ça très bien, j'apprécie énormément les gens honnête, je déteste lke mensonge !

Il la saisit ensuite doucement aux hanches et l'amena au bord du bassin, s'asseoir a coté de lui, passant un bras autour d'elle.

- Ne t'en fais pas je t'ai promis que je te ferais retourner vers elle, je n'ai qu'une parole et je ne compte pas attendre quoique ce soit pour changer mon implication dans cette tâche Alys ...

Se levant il alla se mettre à genoux devant elle en posant ses mains sur les cuisses de la demoiselle qu'il avait invoqué malencontreusement.  Il eut un petit rire et se pencha pour poser son menton sur les cuisses.

- Mais je suis un peu volage sur mes recherches, j'aurais volontiers besoin de toi pour revenir sur la téléportation … Il ne faudra pas hésiter a venir me dire de travailler dessus hein !

Il se redressa en glissant le long du corps d'Alys, l'allongeant et s'allongeant sur elle il passa ses doigts dans ceux de la maid et la regarda en souriant, les deux annonçait que si l'autre le souhait alors il le voulait aussi, pourtant se baiser qu'elle lui avait donné pouvait donner l'impression inverse. Il se pencha pour l'embrasser lentement dans le cou puis posa à nouveau ses lèvres contre celle de la femme.

- Tu seras la seule juge du temps que tu voudras bien passer ici avec moi ...

Il ne l'avait pas dis explicitement non plus, mais pour lui aussi ses gestes parlaient, la présence de la jeune fille brisait un peu le silence de l'immense complexe où il était seul.

- Je suis très possessif aussi tu sais ...

Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: alyS Engelhart le mercredi 27 mars 2019, 23:09:53
Lorsque Darth Vallon se mit à lui caresser à son tour le dos et la rassura concernant ses attentions, alyS l’écouta en silence en lui souriant de plus en plus chaleureusement. « Ainsi, il existe quelques hommes bons ici également. », pensa-t-elle incluant un de ces collègues, car il semblait à la jeune E.S.P.er que le Nekko était sincère dans ses propos.

Juste après, elle fut surprise et ne comprit pas de suite pourquoi ce dernier l’empoigna par les hanches pour la sortir de l’eau. Elle eut cependant rapidement la réponse à cette question lorsque pendant qu’il la rassurait concernant ses capacités à la renvoyer chez elle, il la coucha sur le sol et se retrouva au-dessus d’elle. La suite des éléments semblait maintenant être toute tracée. Puis après un baiser dans son cou et un second sur ses lèvres, le scientifique lui donna deux informations éventuellement un poil contradictoire : elle était libre de rester le temps qu’elle voulait, mais qu’il était possessif, cela voulait-il dire qu’il espérait qu’elle reste longtemps avec elle ? C’était fort possible d’autant plus que la présence d’alyS semblait briser sa solitude.

  • «Je suis contente d’apprendre que tu n’attends rien de ma part en échange de mon départ vers ma sœur. J’espère sincèrement que tes travaux fonctionnent à la perfection et que je puisse revenir te voir. Bien qu’on vienne de se rencontrer, tu me sembles être une belle personne et cela me peinerait de ne plus te voir.»

La jeune E.S.P.er tentait à son tour de rassurer l’homme-chat concernant ses propres intentions, puis juste après son monologue elle l’embrasse à nouveau en lui caressant la poitrine.

  • «Maintenant que j’en sais un peu plus sur toi, je veux encore plus le faire avoir toi. Surtout si ce n’est pas un paiement pour ton futur travail… je n’aimais pas l’idée de devoir « payer » ainsi…»

Sur ses mots, elle dégrafa son soutien-gorge et libéra sa poitrine qui, sans être énorme, était plutôt jolie à voir et agréable à toucher. Puis alyS continua ses caresses sur le ventre de Darth en s’approchant gentiment de la verge de ce dernier.

  • «Et toi ?»
Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: Darth Vallon le jeudi 28 mars 2019, 19:28:22

Cela la peinerait de ne plus le revoir ? Cette remarque le toucha étrangement, il allait falloir qu'il trouve un façon pour qu'elle puisse revenir aussi, mais juste elle ! Rendre sa téléportation encore plus sélective pour qu'elle puisse revenir souvent !
Toujours sur elle il la fixa droit dans les yeux en souriant, tout ces contacts entre eux, tous ces mots qu'ils s'échangeaient le plongeait dans l’océan du désir charnel et son corps le trahissait clairement au vu de sa bite soigneusement gorgée de sang et de sa queue qui dandine assez rapidement d'un coté puis de l'autre.
Il s'approcha a nouveau d'elle faisant croire qu'il allait l'embraser pour poser ses lèvres presque dans l'oreille d'Alys et murmurer


- Je veux tout connaitre de toi, ce qui te fait frémir et ce qui te déplait, ce que tu aime et ce que tu déteste … peu importe le domaine ...

Il lui mordilla tendrement le lobe de l'oreille avant de laisser glisser sa langue le long des courbure du corps de sa partenaire, le contour du visage et le cou. Il approcha de ses seins avec sa langue rejoins rapidement par ses main qui se placèrent juste en dessous pour relever la poitrine.

- Laisse moi te gouter et te faire gouter au contact de ma langue féline ...

Il releva encore un peu la poitrine et sa langue fini enfin son chemin jusqu'au sommet de la poitrine qu'elle lui montrait, sa langue légérement rapeuse faisait des cercles concentriques autour des tétons, de plus en plus proche, à tour de rôle. Au final il atteignit le cercle et après quelques petites léchouilles les prit en bouche, pour enfin suçoter délicatement les deux points de la jeune femme.
Darth levait de temps en temps les yeux vers elle, involontairement pour analyser chacune des réactions mais aussi pour obtenir son aval pour chaque chose qu'il faisait et voulant aller plus loin. Il avait actuellement la bouche un peu occupé pour parler après tout.


Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: alyS Engelhart le mercredi 03 avril 2019, 16:31:16
Appréciant la « morsure » de son oreille et le long coup de langue qui suivit, mais un peu désarçonnée par la dernière question de Darth, tant elle était vaste et lui semblait sortie de nulle part, alyS le regarda un instant avec des grands d’yeux interrogatifs. Puis, comme il continua à s’occuper d’elle, elle se dit un instant que la réponse à ses interrogations n’était éventuellement pas si importante que ça.

La jeune E.S.P.er apprécia très rapidement le contact de la langue féline et des mains de son hôte ainsi que sa manière de s’en servir. Elle voulut le faire comprendre au Nekko en poussant des petits cris de plaisirs de plus en plus prononcés à force que ce dernier se rapprochait de ses tétons.

  • «Euh pour répondre… mmmhhhh…. rapidement à tes questions, je n’aime pas être esclave, je pense comme tout le monde et j’aime beaucoup ma sœur. J’aime bien mon travail dans l’auberge dans la ville où je vis actuellement et j’apprécie passer des bons moments avec des gens que j’apprécie.»

Puis elle s’interrompit, se disant que si Darth voulait plus d’informations, il le lui demanderait. De plus, sentant que ses mains avaient rejoint l’entrejambe du Nekko, elle voulait se concentrer sur la tâche de donne du plaisir à son hôte. alyS lui prit alors la verge en main pour commencer à le caresser lentement et tendrement. N’étant pas experte de ce genre de pratique, elle reportait ce qu’elle avait appris des différentes techniques de massages qu’elle connaissait et de ses quelques expériences qu’elle avait eu jusqu’ici avec un homme.

  • «J’espère que tu aimes ce que je fais… je ne suis pas la plus douée pour cela… je manque un peu d’expérience en la matière.»

alyS se sentait un peu mal à l’aise de devoir avouer qu’elle était novice en la matière et cela pouvait s’entendre au ton de sa voix.
Titre: Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]
Posté par: Darth Vallon le dimanche 14 avril 2019, 18:32:24

Darth ne sut réprimer un petit sourire lorsqu'il entendit les petits gémissements d'Alys, prouvant qu'il l'écoutait tout de même il avait une de ses oreilles qui s'était tourné dans la direction de la jeune femme.
Le scientifique passa quelques temps à s'occuper de la poitrine de sa partenaire, se faisant un tantinet plus agressif sur de bref instant, des mordillements un peu plus violent sur les tétons, il avait volontairement éludé de lui répondre lorsqu'elle avait demandé si cela le satisfaisait, elle pouvait clairement en juger avec ce qu'elle avait en main non ?
Le temps filait, et rien ne changeait, sauf peut être les petites marques de suçons sur sa poitrine, pourtant il avait fini par reprendre la parole, physiquement il donnait l'impression que cela commençait seulement pourtant ils avaient dépasser la limite il y a un bon quart d'heure, il était grand temps d'aller plus loin ! Il releva le visage pour la regarder dans les yeux, il se lécha la lèvre supérieure et lui adressa un sourire.

Le blond posa ses mains sur chaque sein pour jouer avec alors qu'il descendait plus bas, le léchant le ventre, déposant des petits baiser régulièrement, un bref instant sur son nombril et lui recommençait à descendre, sa tête se retrouva entre ses cuisses, il souffla doucement sur l'entre-jambe d'Alys et approcha ses lèvres, après quelques rapide coup de langue il fini par enfin se plaquer correctement contre elle, laissant doucement sa langue glisser en elle, si il accordait une pause à cette exploration, c'était simplement pour accorder un peu d'attention à l'extérieur et au clitoris.


*Est-ce que je considère ce qu'il se passe comme un bon moment pour elle ?*

Évidemment qu'il se posait la question, pour il s'agissait d'un moment comme un autre, les gens avait facilement tendance à classer les choses par préférence, Darth le faisait toujours en fonction de l'utilité et de l'urgence et seulement comme cela, du coup forcément il avait du mal.
En plus de ces préoccupations assez superflu il avait une désastreuse gestion du temps, des repas à heures fixe ? Inexistant, dormir pendant la nuit ? Çà n'a d’intérêt que lorsque le sommeil est réclamer par le corps indifféremment de l'heure ! Et du coup, le temps pendant le-quelle faire un cunnilingus à Alys ? Complétement inconnu, alors il le ferait jusqu'à ce qu'un événement vienne modifier l'ordre des choses. Combien de temps tiendrais Alys avec Darth qui léchait méticuleusement les parties qui réussissaient à la faire frémir d'avantage ? Bien qu'il vienne de décider de compter le nombre de fois qu'il la ferait jouir il restait incapable de définir le meilleurs moment pour dire quelque chose ou pour faire varier l'action.


- J'ai beaucoup de théorie, un peu de pratique, mais je n'arrive pas à juger des meilleurs moments pour faire une chose ou dire une autre tu sais … On a tous nos petits soucis …

Il aurait peut être dû demander si elle passait un bon moment, si elle voulait plus ou mains, mais Darth avait oublié de le faire, il était déjà retourné à s'occuper d'elle, et comme pour la poitrine, lentement il escaladait dans l'intensité, toujours plus à mesure que le temps progressait et que les minutes s'écoulaient.