Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => L'aéroport => Discussion démarrée par: Akira Fubuta le mercredi 18 juillet 2018, 16:42:36

Titre: Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: Akira Fubuta le mercredi 18 juillet 2018, 16:42:36
En entendant Alix lui parler d'une certaine Léa et d'un Maxime, Akira avait eu une idée. Après une longue conversation d'une dizaine de minutes, ou les deux jeunes femmes avaient pris plaisir à manger leurs sushis baignant dans la cyprine, elles s'étaient dirigées vers l'aéroport. Akira étant une bonne sensei pour son élève, qu'elle devait former à devenir une vraie bête de sexe, elle eut l'idée de renouer avec le passé de la jeune nonne. Il lui fallait pour ça rencontrer ces deux personnes, l'ayant initiée au sexe, et leur présenter la nouvelle Alix tout en leur faisant comprendre que désormais, elle était l'amante d'Akira.

Le voyage fut relativement long, les deux jeunes femmes furent obligées d'apaiser leurs envies dans l'avion, l'inondant de mouille au passage, puis continuèrent de baiser allègrement dans le taxi qui était venu les chercher à l'aéroport. Les gens étaient généralement trop éberlués pour leur dire d'arrêter, ce qu'elles ne risquaient pas de faire de toute manière ! Même dans le train, qui devait conclure le voyage, Akira et Alix s'étaient doigtées et léchées durant tout le trajet. Chaque lieu de leur passage se retrouvait indéniablement couvert de cyprine coulant jusque dans les moindres recoins, assurant du fil à retordre aux personnes de l'entretien.

Une fois arrivées à destination, Akira et Alix marchaient main dans la main, de légers bagages avec elles. Akira avait imposé un départ rapide, ce qui ne leur avait pas laissé beaucoup de temps. D'ailleurs, la jeune femme n'était vêtue que d'une minijupe et d'un soutien gorge transparent dévoilant ses tétons sans aucune pudeur. Akira aimait l'exhibitionnisme, cela se sentait.

- Alors ma chérie, ou est-ce qu'ils sont ?
Titre: Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: SoeurAlix le mercredi 18 juillet 2018, 21:26:25
Je suis à la fois heureuse et inquiète. Heureuse parce que je vais revoir Maxime et Léa, inquiète parce que je crains leurs réactions quand ils vont me voir avec Akira. Heureuse parce que je vais revoir mon pays, inquiète parce que ni mes parents ni mes frères n'accepteront mon choix de vie avec Akira. Mais je suis prête à affronter tout cela ; Akira a été une révélation pour moi, elle m'a permis de commencer à oser tout ce que je n'osais pas.

J'avais affronté le trajet aller avec une boule au ventre. J'affronte le trajet retour avec la chatte en feu. Akira est insatiable. On a baisé tout au long, plus ou moins discrètement. J'ai taché mon siège d'avion, j'ai changé cinq fois de culotte, j'ai avalé une grande quantité de sa mouille, mon anus n'est toujours pas refermé tellement ses doigts l'ont dilaté.
« Oh Akira chérie, avec toi j'ai envie de faire l'amour, non, de baiser, oui j'ai envie de baiser avec toi sans jamais cesser », lui dis-je, les yeux brillants, avant de plonger sous sa minijupe pour encore dévorer sa chatte, me doutant que le chauffeur de taxi doit en avoir une de ces triques.

Une fois qu'il nous a déposées, je suis sure qu'il est allé se garer un peu plus loin, pour se branler
« Alors ma chérie, ou est-ce qu'ils sont ? »
J'avais voulu prévenir Maxime par texto, mais j'avais juste oublié que mon téléphone ne marche pas au Japon, et ce fut donc le même fiasco pour Léa.
Pourvu qu'on les trouve, l'un et l'autre!
« Viens, chérie, vu l'heure et le jour, il doit être à la cabane, près de l'étang. C'est pour ça que j'ai dit au chauffeur de nous amener ici. Mais il y est parfois avec ses copains ».
Et je prends la main d'Akira ; la cabane est visible, pas plus de cent mètres à pieds pour y arriver.
« Léa, ce sera pour plus tard. J'espère la convaincre de te montrer le petit donjon qu'elle avait aménagé, chez elle, pour moi. Mais, tu sais, elle est très jalouse! Elle m'avait même fouettée une fois, parce qu'elle trouvait que je parlais trop de Maxime. »

Nous arrivons à la cabane ; vu les voix, Maxime n'est pas seul.
Titre: Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 19 juillet 2018, 00:49:38
Akira, toujours main dans la main avec Alix, acquiesce en souriant. Elle aurait préféré faire la surprise aux deux, mais Alix était libre de ses choix après tout.

- Et bien si il est avec ses copains ils vont nous regarder baiser toutes les deux. Je vais dire deux mots à ce Maxime si il t'as fait du mal.

Elle tire alors Alix par la main vers la cabane, indifférente aux voix. Il peut bien y avoir plusieurs garçons, l'humiliation n'en sera que plus grande et amusante. Une fois arrivés devant l'entrée, Akira s'écrie en souriant.

- Coucouuuu les puceaux ! Maxime est là ?

Elle malaxe le cul d'Alix simultanément pour les mettre en rut.
Titre: Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: SoeurAlix le jeudi 19 juillet 2018, 07:30:06
Le bruit qui vient de la cabane me rassure. Je reconnais même la voix de Maxime. Ça va lui faire un choc de me voir, surtout avec ma minijupe et mon bustier bien ajusté. Par mes aventures avec Léa, dont il était jaloux de l'emprise sur moi, il savait que j'étais bi, mais, de là à venir avec une aussi séduisante chérie qu Akira...

« Et bien si il est avec ses copains ils vont nous regarder baiser toutes les deux. Je vais dire deux mots à ce Maxime si il t'as fait du mal. »
Elle est insatiable et imprévisible, c'est aussi pour ça que je l'aime.
« Oh chérie, je t'aime » lui dis-je simplement, en m'arrêtant pour lui rouler un vrai baiser de cinéma, mêlant nos langues et nos salives.
Et, en reprenant le chemin de la cabane, où elle semble très pressée d'arriver, je passe ma main sous sa minijupe.
« Oh, tu es trempée, chérie ! »

Je ne sais pas ce qu'elle a en tête, mais ça va décoller, et elle frappe fort sitôt à la cabane !
« Coucouuuu les puceaux ! Maxime est là ? »
Moi, je l'ai repéré Maxime, tout de suite. Il a changé, plus mûr dirais-je. Une barbichette, des cheveux teints en châtain très clair. Mais la même voix grave, la même carrure que j'adorais tenir quand il me prenait.

Akira n'a pas mes souvenirs, et quand elle me passe direct la main sur le cul, je ne peux retenir un « Huuummm ! » de satisfaction, car je suis déjà très en chaleur.
Titre: Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 19 juillet 2018, 13:29:54
La jeune femme s'arrête donc pour rouler un patin à Alix avec sensualité, avant de se rendre à la cabane. Quand Alix passe une main sous sa minijupe, elle peut aisément remarquer qu'en effet la jeune femme est trempée. Et le contact avec sa main lui suffit pour que de la mouille se mette à couler sur ses longues jambes, d'abord lentement puis plus rapidement. Elle regarde les jeunes hommes d'un air provocateur, et attend simplement qu'ils répondent.

Akira ne se gêne d'ailleurs pas pour enfoncer un doigt dans le cul d'Alix avec frénésie, ne cachant pas leur relation aux yeux de tous. Elle est fière d'avoir trouvé une amante si mignonne et talentueuse, et Alix l'est sûrement aussi au vu de l'amour qu'elle lui porte. Cet amour n'est pas réciproque mais Akira ressent une attirance telle envers elle que la relation pourrait très bien tenir sur le long terme. Après tout, la jeune femme a toujours eu des amantes favorites.

- Hmmm chérie, je crois qu'ils ont perdu leurs langues.
Titre: Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: SoeurAlix le jeudi 19 juillet 2018, 13:57:42
Je me cambre davantage quand Akira m'enfonce un doigt dans le cul, et commence à l'agiter en cadence.
« Hum, chérie, tu sais comme j'aime ça ! »
L'accès est d'autant plus aisé que, pour la première fois, j'ai déjà retiré ma culotte. Cul à l'air et chatte trempée, je sais que ça plaît à ma chérie.

Je tortille d'autant plus du cul, que je vois le regard exorbité de Maxime. Il avait laissé une quasi sainte, il y a du changement.
« Oh Akira mon amour, tu sais combien mon cul est gourmand. Rappelle-toi que tu m'as faite prendre par six hommes à la fois. Mets-moi un deuxième doigt. »

Je m'amuse d'autant plus que, dans la bande, il y a Yoann, ce salaud de frère de Maxime, qui a causé tout ce mal, qui a tout foutu en l'air, dont la vidéo m'a faite expédier à Seikusu, comme dans une maison de redressement.

Raté, pauvre con ! Je me délecte de la situation, et, avec une complice telle que Akira, vous allez en prendre plein les mirettes, mais vous resterez, toute votre vie, une bande de frustrés, parce que je ne suis qu'à elle, et qu'elle seule peut faire de moi ce que je veux.

« Hmmm chérie, je crois qu'ils ont perdu leurs langues."
« Ils attendent peut-être plus, chérie ? »
lui réponds-je, en glissant l'index dans sa chatte.
« Oh, mon amour, tu ne mouilles pas, tu coules même ! »
La provocation n'en est qu'à son début, je vais prendre mon pied et me venger, mais je veux aussi que Akira s'éclate. Je suis même à sa disposition pour tout ce qui lui passerait par le tête ; je l'aime à ne rien pouvoir lui refuser.
Titre: Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 19 juillet 2018, 16:34:06
Akira lui enfonce donc un deuxième doigt dans le cul, et lui en enfonce quatre dans la chatte de l'autre main. Elle a déjà une petite idée pour frustrer encore plus cette bande de petits salauds, et oriente Alix de manière à ce qu'ils soient face à sa chatte.

- Voilà. Tu vas gicler debout, et sur eux ma chérie.

Akira commende dès à présent à la doigter sévèrement, aussi bien par devant que par derrière. Sa chatte réagit d'ailleurs magnifiquement bien au doigt d'Alix, puisqu'elle coule une nouvelle fois d'un demi litre de mouille. C'est sûrement la première fois que les garçons voient ça, et ce n'est pas pour lui déplaire. Akira va leur montrer à quel point elles sont des salopes, et à quel point elles peuvent baiser sans eux.

- Hmmm... allez ma chérie, gicle, asperge les, je veux voir ta chatte cracher toute la cyprine qu'elle peut.

Dit-elle en accélérant la cadence, une vraie machine.
Titre: Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: SoeurAlix le jeudi 19 juillet 2018, 16:56:25
Je prends un deuxième doigt dans le cul, et ça me cambre, même si Akira s'est déjà chargée, par le passé, de bien me dilater ou me faire dilater l'anus.
« Oh, ma chérie, tu es une sacrée salope », lui dis-je assez fort pour que ces minables l'entendent.
Pour toute réponse, ce sont maintenant quatre de ses doigts qui me labourent la chatte ! Oui, labourer, c'est le mot ;
« Putain, ce que c'est bon, ne t'arrête pas ! »
Akira se contente juste de me faire pivoter ; je ne sais pas pourquoi, j'ai fermé les yeux, pour mieux savourer la double pénétration

« Voilà. Tu vas gicler debout, et sur eux ma chérie. »

Je suis suspendue à ses doigts, comme en équilibre par mon sexe et mon cul sur ses vas et vients. Elle va à une vitesse folle, comme un métronome. Je gémis, je crie, tout est désordre
« Oui, chérie, continue, fais-moi gicler la mouille ! »
Mon doigt fait des clapotis dans le sexe d'Akira, sa mouille coule sur ma main, comme un écho à la tempête qui se prépare en moi.

Mon sexe aussi fait des clapotis, même mon cul qui semble sécréter son propre liquide. Akira ne lâche pas, elle continue, elle accélère.
"Hmmm... allez ma chérie, gicle, asperge les, je veux voir ta chatte cracher toute la cyprine qu'elle peut. »
C'est trop fort, ça monte, ça jaillit, ça part dans tous les sens. Je ne sais comment, ni où, mais peu importe, même si ces puceaux bavent d'envie ou se branlent. Les yeux clos, je ne suis qu'une chatte et un cul labourés de concert.
« Ouiiii, putain, ça vient, ne t'arrête pas ! »
Je ne veux surtout pas que Akira stoppe, mon doigt se met à lui labourer la chatte sauvagement, puis, plein de sas mouille, s'enfonce d'un coup sec dans son anus.

Je veux l'emmener avec moi là où elle me fait monter !
Titre: Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 19 juillet 2018, 18:17:51
Akira reste dans le contrôle, maintenant simplement Alix par la chatte alors qu'elle la lui laboure, qu'elle la détruit, qu'elle la démonte de ses quatre doigts. C'est la moitié de la main de la jeune femme qui est enfoncée en Alix, et qui remue à la manière d'une machine. Elle est innarêtable, incontrôlable, plus sauvage que la sauvagerie. Akira veut faire d'Alix une femme fontaine comme elle, capable de gicler des litres et des litres, de mouiller à volonté jusqu'à en inonder le sol. Et elle semble bien partie !

- Allez, allez, aaaaahh ouiiiiiii....

La chatte d'Alix émet des "flitch flatch flotch" ou encore des "psschiiiiiit" à la manière d'une bouteille de champagne que l'on viendrait d'ouvrir. Et elle mouille même du cul ! Akira semble ravie, plus que ravie, impressionnée pour la première fois alors que sa propre chatte déverse des litres sur le sol au seul mouvement des doigts d'Alix. Elle vient ensuite le lui enfoncer dans le cul comme la salope qu'elle est, et Akira ne manque pas de gémir !

- Hmmmmmm... tu mouilles même du cul c'est fantastique ma chérie !

Akira continue sa besogne, accélérant le rythme à une vitesse impressionnante, sans cesse, emmenant Alix avec elle vers un orgasme surpuissant.
Titre: Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: SoeurAlix le jeudi 19 juillet 2018, 23:24:22
Mes hanches vont d'une main à l'autre, Akira est comme un métronome. Je suis sure qu'elle pourrait passer des nuits à me faire cela non stop, jusqu'à ce que je demande grâce. Mais là, jamais ! Je suis trop bien, en route vers je ne sais quoi, mais qui va me ravager c'est certain.

« Allez, allez, aaaaahh ouiiiiiii.... »


Je suis indécente, et je vois dans les yeux des garçons en partie de la surprise et en partie de l'excitation. Maxime, tu n'as pas su me garder ! Yoann, tu m'as simplement trahie. Eh bien, regardez, je n'ai pas besoin de vos petites bites pour jouir !

Ma chatte émet toutes sortes de gargouillis, et je la vois couler sur le ponton de bois. Oh pas comme Akira, mais peut-être parviendrai-je un jour à faire aussi bien qu'elle.

« Hmmmmmm... tu mouilles même du cul c'est fantastique ma chérie ! »

J'ignorais que cela fut possible, mais je le sens vraiment.
« C'est peu, deux doigts, dans mon cul, chérie. Tu ne peux pas en rajouter un peu ? »
J'adore provoquer, je veux me montrer digne d'Akira. Et, avec ce qu'elle m'a déjà fait encaisser, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.
« Ton immense gode dans la chatte, puis les deux bites en même temps dans mon cul, ça m'a rendue très gourmande », lui dis-je, guettant à la dérobée les visages des garçons.
Titre: Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 20 juillet 2018, 00:37:17
Akira continue de lui labourer la chatte, et à sa demande, enfonce également quatre doigts dans son cul pour la doigter des deux côtés. Les mains presque enfoncées dans les orifices d'Alix, Akira ressent un incommensurable plaisir, et espère qu'il en est de même pour son amante.

- T'inquiète pas chérie, je te donnerais tout ce que tu voudras.

Dit-elle en continuant de la doigter, la chatte d'Alix émettant gargouillis, clapotis et autres bruits obscènes. Une vraie fontaine, qui atteindre peut-être un jour le niveau d'Akira ! Après tout, la jeune femme a commencé comme une femme fontaine banale. C'est l'expérience qui a primé, elle sait donc comment s'y prendre avec la belle Alix ! Et dieu sait que ces garçons doivent bander à en exploser leurs caleçons.

Akira n'a d'ailleurs toujours pas révélé sa botte secrète à Alix, pas besoin pour l'instant au vu du plaisir qu'elle prend avec ses simples doigts ! Chaque chose en son temps.
Titre: Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: SoeurAlix le vendredi 20 juillet 2018, 06:50:54
Akira est ma maîtresse, dans tous les sens du terme, à la fois ma seule amante attitrée mais qui m'a faite baiser par jusqu'à six hommes sur commande, mais aussi une formidable sensei qui me dispense un enseignement corporel dont elle veille à la bonne mise en œuvre.

Mais, là, c'est trop fort ! C'est comme si elle me transperçait avec ses mains.
« T'inquiète pas chérie, je te donnerais tout ce que tu voudras. »
Elle sait pourtant ma réceptivité, c'est même elle qui l'a faite jaillir. Jaillir, quel bon terme ! Les garçons doivent avoir le caleçon distendu, tandis que moi : « Oh putain, ça vient ! Ouuiiiiii ! ». Je me crispe comme je peux, maintenue en équilibre empalée sur les mains d'Akira, tandis que mes jambes flageolent et que tout mon corps tremble.

L'orgasme est monté avec une fulgurance qui m'a moi-même surprise. Je coule, je ruisselle même ; par moments, j'ai l'impression de déverser des quantités incroyables de cyprine, comme jamais je ne le fis, comme c'est si naturel chez ma sensei..

Je la regarde, amoureuse mais pas comblée :
« Oh, chérie, j'en veux encore. Fais-moi monter plus haut encore. »
Mes yeux emplis d'amour la dévorent, si belle, si désirable, si sexy, si impudique.
« Et monte au paradis avec moi ! »
Et je me mets à agiter frénétiquement non pas deux, mais quatre doigts dans son cul.
Titre: Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 20 juillet 2018, 15:16:20
Akira redouble donc d'efforts, non sans se repaître de la mouille de son amante avec voracité. Elle commence à gicler abondamment comme elle, c'est bon signe. Alors que le ponton s'inonde de leurs mouilles entremêlées, Akira déverse deux ou trois litres en direction des garçons, ce qui ne manque pas de les éclabousser. Mais ce n'est pas assez pour la faire jouir.

- Hmm... puutaiiin... oui, ouiiiiii !

Elle étale ses mains pleines de mouille sur le corps dénudé d'Alix avant de reprendre son activité en y enfonçant cette fois les cinq doigts de la main, que ce soit dans son cul ou sa chatte. Alix est labourée, et ne manque pas d'émettre de délicieux gargouillis. Sa chatte est un véritable pommeau de douche, là ou celle d'Akira est une lance à incendie qui ne cesse de déverser une quantité inimaginable de cyprine salée.

Les doigts d'Alix dans son cul ne manquent pas de lui procurer deux fois plus de plaisir, si bien que son anus se dilate pour les laisser aller plus profondément encore. Dans le même temps, Akira se rue aux lèvres d'Alix pour l'embrasser comme un animal, lui dévorant les lèvres et la bouche, bavant comme une folle.
Titre: Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: SoeurAlix le vendredi 20 juillet 2018, 16:44:40
Mon premier orgasme n’a été qu’un plateau, un palier intermédiaire ; c’est même la première fois que je ressens cette succession. Maxime tirait un coup, et basta. Là, il voit que je suis à répétition, et que je ne me satisfais plus d’un seul orgasme. Il peut aussi voir qu’il me faisait vraiment très peu mouiller, par rapport à ce que Akira vient de leur envoyer aussi.

Elle s’occupe de moi comme jamais nul ne le fit, même pas Léa pourtant une femme. Elle me révèle ma vraie nature, et je suis fière et heureuse d’être sa salope. Elle est la première à me fister, chatte et cul en même temps, comme si elle m’embrochait. Ses doigts, ses poings, je les sens bien en moi ; parfois, je me demande même s’ils ne vont pas me transpercer.

Mais je ne monterai pas seule ! Alors, moi aussi, je contracte ma main, et c’est entière que d’un coup je lui enfile dans l’anus, guettant sur son visage une réaction de bonheur, regardant sa chatte qui vient de déverser un torrent de cyprine dont je suis à nouveau enduite.
Je la veux, je veux la faire jouir, et ma langue dans sa bouche, qui gobe littéralement sa langue, est à l’image de cette volonté et de mon excitation. Oh, je ne vais pas tenir longtemps, mais ça ne m’arrêtera pas !
Titre: Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 20 juillet 2018, 23:46:18
Akira se concentre sur Alix, recherchant l'orgasme parfait à mesure qu'elle la fiste. Il faut qu'elle jouisse, en même temps qu'elle. La jeune femme est dores et déjà prête à expulser un torrent de cyprine par la chatte, elle n'attend plus que son amante. Et que dire lorsqu'elle lui enfonce le poing dans l'anus ? Akira est bien obligée de pousser un gémissement, et de ressentir le plaisir doublement mieux.

La jeune femme remue le bassin, brûlant intérieurement, mouillée comme jamais, alors qu'elle continue de défourailler Alix avec ferveur. Il faut qu'elle jouisse aussi, pas de jaloux ! Et c'est d'ailleurs ce que la jeune femme s'apprête à faire, lorsqu'elle se met à trembler des jambes, peinant à tenir debout.

- Ça vient, ça vient, ça vieeeeeent !
Titre: Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: SoeurAlix le vendredi 20 juillet 2018, 23:59:10
« Oh putain, chérie, ça monte ! »
Nouvelle alerte de l'ouragan annoncé. Je fais aller ma taille d'avant en arrière pour mieux sentir les deux poings qui me fistent. Je bouge en tous sens.
« Continue chérie, c'est tout près ! »
Là, c'est certain, ça va arriver et me dévaster.

Je laboure le cul d'Akira aussi vite que je peux. Je n'aurais jamais imaginé ça, avant qu'elle me le fasse découvrir, et les bruits sont révélateurs aussi bien de sa chatte qui ruisselle et balance sa cyprin à tout va, que de son cul qui avale littéralement mon poing..

« Ça vient, ça vient, ça vieeeeeent »

Mais je suis déjà si loin, que mon « Ouuiiiiiiiiii ! » déchire alors les tympans, que je perds tout contrôle sur les mouvements de mon corps, mais que je garde assez de lucidité pour pilonner de plus en plus vite le cul d'Akira.

« Je veux t'entendre jouir, ma chérie ! »
Titre: Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: Akira Fubuta le samedi 21 juillet 2018, 13:21:07
Et Alix parvient à ses objectifs, au vu de la réaction d'Akira ! C'est un véritable torrent de cyprine qui explose sur tout le ponton, un raz de marée infernal. Sa chatte gicle, coule, vomit tout le liquide qu'elle contient avec frénésie. Et Akira ne manque pas de le faire savoir de vive voix, si bien qu'elle pourrait en briser du verre.

- Oui, oui, oui ! OUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

La jeune femme remue le bassin jusqu'à la dernière goutte avant de s'écrouler au sol, ses jambes ne pouvant plus la maintenir. L'orgasme a été si puissant qu'Akira n'est pas certaine de pouvoir redescendre un jour.

Et nul doute qu'Alix aussi a jouit, bien qu'Akira ne l'a même pas remarqué. Elle était bien trop prise dans son orgasme pour remarquer quoi que ce soit autour d'elle !
Titre: Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: SoeurAlix le samedi 21 juillet 2018, 14:18:59
Un étrange silence tombe soudain.

Pour la première fois, je vois Akira effondrée, oui c'est le terme, et j'en suis heureuse. Je vois son corps s'agiter, je vois cette cyprine ruisseler, et je suis heureuse d'être celle qui l'a mise dans un tel état de plénitude.

Mon corps en est autant bouleversé,tant elle a, en si peu de temps, su toutes mes sensibilités, tout ce qui me trouble, tout ce qui me fait craquer. El l'orgasme double, car il y en eut deux consécutifs, est à nouveau l'un de ses chefs d'oeuvre.

Si nos corps s'agitent, plus aucun son ne perturbe les bords de l'étang. Même les garçons, simples spectateurs, n'émettent plus un son. J'ose un regard discret vers eux. Au moins ont-ils profité du spectacle, certains ayant encore leurs sexes sortis, dans leurs mains. Pitoyable spectacle d'individus qui ne me feront jamais connaître ce qu''Akira m'a fait découvrir.
Titre: Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: Akira Fubuta le dimanche 22 juillet 2018, 02:47:35
Akira prend Alix dans ses bras, couchée au sol. Elle est ruisselante de mouille et de sueur, haletante, mais heureuse. Cet orgasme était si intense ! Alix peut se vanter de le lui avoir provoqué. Peu de personnes lui ont déjà fait ressentir ça, surtout des humaines.

- Aaaah... je n'en peux plus...

Elle l'embrasse tendrement, sans vivacité, trop fatiguée pour faire plus. C'était si éprouvant ! Akira n'a plus envie de bouger, et se fiche bien des garçons à l'autre bout du ponton qui sont sûrement en train de se branler. Elle est bien là ou elle est.

Et dieu sait que quand Akira a une idée en tête, elle s'y tient !
Titre: Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: SoeurAlix le dimanche 22 juillet 2018, 07:17:33
Akira a réveillé un démon dans une nonne ! Elle m'a montré que je ne suivais pas le bon chemin, et je le suivrais au bout du monde, sans rien lui refuser. Oui, je crois que j'accepterais tout d'elle, parce qu'elle le ferait pour ma jouissance.

« Aaaah... je n'en peux plus... »
Justement, quand on parle de jouissance, Akira a exacerbé ma gourmandise.
« Oh, chérie, on ne va pa s'en arrêter là ! »

Je savoure son baiser, tendre et sincère comme un vrai baiser d'amour. Mais je veux l'épuiser plus encore. Alors, à quatre pattes, tournant mon cul nu vers les garçons, pour qu'ils voient ce qu'ils n'auront pas, je pose ma langue sur sa chatte ruisselante, m'abreuvant de la mouille qui coule encore, et la pointe de ma langue vient titiller son petit bouton.

Je m'interromps juste un instant :
« Vraiment, chérie, tu n'en veux plus ? »
Et je replonge entourer de ma langue ce joli édifice.
Titre: Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: Akira Fubuta le dimanche 22 juillet 2018, 19:13:59
Akira se surprend à écarter les jambes pour lui ouvrir sa chatte encore ruisselante, frissonnante, tremblante même. La jeune femme en veut encore.

- Aaaaah oui oui, encore...

Akira remue le bassin et se caresse la poitrine frénétiquement, n'en pouvant plus. Il lui faut plus, plus de plaisir, plus d'orgasmes, par chaque pore de sa peau ! Deux trous ne sont pas assez pour prendre du plaisir désormais. Il lui faut plus, plus et encore plus.

Et Alix doit bien s'en rendre compte, puisqu'elle n'a même plus besoin de lui faire atteindre l'orgasme pour la faire gicler. La chatte d'Akira déverse un torrent de cyprine, giclant dans tous les sens, s'arrêtant un peu pour finalement reprendre une nouvelle fois, trempant tout ce qui se trouve aux alentours.
Titre: Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: SoeurAlix le dimanche 22 juillet 2018, 21:35:10
« Aaaaah oui oui, encore... »
Il suffit de demander !

Et je replonge au cœur d'Akira, dressant son petit bouton de ma langue, l'entourant, l'étirant. Sa cyprine ne s'est pas apaisée, et m'inonde le visage, mais a ne m'arrêtera pas.

Je vais même aller plus loin, un puis deux doigts dans son cul qui ne demandait que ça tant il est ouvert, et le rythme s'accélère.

« Huummm chérie, laisse-toi aller... »

A peine ai-je dit ces mots que les flots de cyprine jaillissent encore. Je ne saurais dire à quel point, si ce n'est que j'en suis trempée par ce qui rejaillit sur moi.

« Ouuuiiiiii ! »

Dans l'état d'excitation où je suis, un orgasme ultime et violent me saisit le bas-ventre. Je me redresse, tendue, comblée, avant de m'écrouler à mon tour.
Titre: Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: Akira Fubuta le dimanche 22 juillet 2018, 23:01:58
Akira ne s'attendait pas à ce que la jeune femme jouisse aussi vite, sans même qu'elle n'ait à la toucher ! Fascinant, tout bonnement fascinant. Akira se place au dessus d'Alix, souriante, continuant de lui dégouliner dessus.

- - Ouuuh... aaah... déjà fini ?

Elle lui adresse un sourire comblé, signe qu'elle en a eu assez elle aussi. Du moins pour le moment.

- Léa doit nous attendre.
Titre: Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: SoeurAlix le dimanche 22 juillet 2018, 23:28:53
Akira semble déçue que je n'ai pas maîtrisé cet orgasme violent qui est soudain monté en moi. Pourtant, elle devrait savoir qu'elle m'a rendue de plus en plus réceptive. Puisque c'est comme ça, je ne vais rien lui dire pour ne pas la fâcher, mais il lui en faudra du temps pour me déclencher un nouvel orgasme. Je vais lui prouver que je sais résister !

« Ah oui, Léa, bon on y va. »
Je me moque complètement des garçons, qui restent au loin, et pourront continuer à se branler en pensant à ce qu'ils ont vu.

Sur le chemin, je ne suis pas très loquace, toujours contrariée par la réaction d'Akira. Heureusement, dans ce petit village, tout est rapproché, et nous arrivons vite chez Léa. Je sonne, impatiente de sa réaction. Elle vient m'ouvrir, et je retrouve son sourire :
« Oh Alix chérie, toi ici ? »
Mais son sourire ne dure qu'une fraction de seconde.
« C'est qui, elle? », ajoute-t-elle en pointant Akira du doigt.
J'avais presque oublié sa jalousie maladive.
Moi qui me faisais un plaisir de montrer à Akira le superbe donjon que Léa avait créé, y mêlant originalement le plus beau romantisme et la plus vile perversité, je pense que mon idée a vécu.
Titre: Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 23 juillet 2018, 01:09:35
Akira ne se doutait pas de cela, c'était une remarque comme une autre à ses yeux. Si Alix l'avait véritablement déçue, elle le lui aurait fait remarquer sans hésiter ! Akira se montrait toujours honnête, surtout avec ses amantes. C'est donc sans se préoccuper de ce détail qu'elle se dirigea avec Alix vers la maison de Léa.

Arrivée devant la porte, la jeune femme ne savait pas à quoi s'attendre. Laissons parler les faits ! Et lorsque la jeune femme vint leur ouvrir, sa réaction fut plus moins... agressive. Elle semblait contente de voir Alix, mais pas elle. Peut-être espérait-elle avoir Alix pour elle toute seule. Akira allait devoir lui montrer que les choses n'allaient pas se passer ainsi, et qu'on peut aussi prendre du plaisir à trois ! Foi d'Akira.

C'est donc sans une once d'hésitation et en oubliant les présentations qu'Akira se jeta à la bouche de Léa pour lui rouler une pelle baveuse et bruyante. La jeune femme enroula sa langue autour de la sienne, bavant abondamment, et alla fourrer une main dans la culotte de l'intéressée. Mieux vaut entrer dans le vif du sujet dès le début.
Titre: Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: SoeurAlix le lundi 23 juillet 2018, 07:35:16
« Ouuummffff ! », Léa a juste pu prononcer cette onomatopée à la suite de ses désagréables mots de bienvenue, qu'Akira me grille la politesse, et se jete carrément sur Léa pour lui rouler un matin d'anthologie.
Je vois les bras de Léa se débattre, brasser de l'air, mais pas repousser l'agresseuse. Je vois même les bras de Léa ralentir leur action, lorsque la main d'Akira s'en va sous sa jupe. Connaissant Akira en ces moments, je me doute qu'elle a déjà franchi la culotte, et que son doigt s'attaque au sexe de Léa, qui ne semble pas contrariée.

Je ne vais pas les regarder batifoler ! Je m'agenouille sous la jupe d'Akira. Elle est trempée ! De ce que je lui ai fait, certes, mais pas seulement. Elle coule déjà, ma salope chérie. Je dois m'occuper de sa chatte, et je lui fourre de suite deux doigts enduits de sa mouille, qui rentrent tous seuls, pour les faire aller et venir déjà avec vigueur.

Mais Léa n'a rien perdu de sa jalousie ! Je sens une main agripper mes cheveux, et forcer ma tête à venir sous sa jupe. Ce ne peut être que Léa, d'autant plus que m'apparaît un merveilleux spectacle : le doigt d'Akira a déjà écarté la culotte, et s'affaire au petit bouton de Léa.
Je ne demande qu'à aider, moi, du moment qu'on n'oublie pas mon plaisir ! M'agenouillant bien, je commence à lécher la chatte de Léa, retrouvant son doux parfum, la faisant s'ouvrir et s'humidifier, tandis que le doigt d'Akira poursuit son œuvre.
Titre: Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: Akira Fubuta le mardi 24 juillet 2018, 04:31:25
Akira ne tarde pas à déverser sa mouille abondamment sur Alix, alors même qu'elle l'a a peine touchée. Elle est prête à se faire doigter ! Et elle n'épargne pas la petite Léa, qu'elle doigte férocement en plus des coups de langue de la nonne. De son autre main, Akira descend dans le dos de Léa pour lui enfoncer deux doigts dans le cul; elle allait devoir l'initier elle aussi !

Oh, Alix ne payait rien pour attendre, mais pour le moment, Akira voulait s'occuper de la jeune fille en bonne et due forme. Il s'agirait de lui offrir un meilleur accueil qu'elle ne lui avait offert !
Titre: Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Posté par: SoeurAlix le mardi 24 juillet 2018, 10:31:30
Oh, la mouille de Léa si odorante, j'en retrouve le goût avec plaisir ! Mais elle coule bien moins qu'Akira qui m'a déjà aspergé le visage, les cheveux. Je m'en moque maintenant de porter cette odeur, je suis sa salope chérie, et j'en assure tous les vices.

Même que j'adore quand elle met deux doigts dans le cul de Léa, qui m'a toujours refusé ça, mais ne s'est jamais privée de me mettre tout ce qu'elle voulait dans le cul, et prenait même son pied à me prendre harnachée de son gode ceinture, pied que je prenais aussi je l'avoue.

Hum, ma petite Léa, tu vas en oublier toute ta jalousie, et tu vas voir que ma nouvelle amante est maîtresse dans l'art de t'épuiser par la jouissance.