Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Tekhos Metropolis => Discussion démarrée par: Edrusba Snes-non le samedi 31 mars 2018, 18:54:52

Titre: Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Edrusba Snes-non le samedi 31 mars 2018, 18:54:52
Edrusba aimait se poser, prendre un peu de temps pour ne pas faire grand-chose. Cette fois elle s'installa dans un club très privé au milieu de la capitaine de Tekhos, en plein dans la métropole bondée. C'était un club en pleine rue bondé, connu pour ces jolies filles et ces soirées à thèmes très chaudes... Surtout connus d'ailleurs, pour embaucher des furrys dans la misère, à fins de les humilier encore plus ! Elles s'y faisaient souvent tripotées, violées, insultées et pas forcément dans cet ordre. Le club est dirigé par des femmes, et les furrys icis sont traitées comme des esclaves, quand ils ne sont plus rentables, on les revend au marché aux puces. Edrusba là-dedans ? Oh, elle avait trouvé le lieu sympathique, et après quelques jours de débauches avec des furrys, elle décida que cet endroit sera temporairement son nouveau chez elle !

Choses dites, choses faites ! Son pouvoir se mit en action et plus personne n'osait douter de sa place légitime à la tête de l'établissement. En plus depuis son arrivée, les rentrées d'argent allaient bon train ! Enfin, au bout de quelques jours elle s'ennuyait de nouveau, elle avait beau tourmenter si et là des furrys, ce n'était d'un grand plaisir. Après tout ces derniers étaient bien souvent soumis de nature dans la région. La loi du plus fort tout ça... bref, c'est en voyant une cliente que l'idée lui vint ! Et quelle cliente, grande, svelte, avec une belle poitrine ! Une vraie tombeuse d'homme, que venait-elle faire ici du coup ? Peut-être, rencontrer une jolie furry et se faire empaler sur son énorme engin ? Oh, ça ne serait pas la première. Mais ses traits angéliques, ses cheveux noirs de jais trop propre, et son petit air de tombeuse... Elle n'était pas une cliente comme les autres.

Edrusba attirée de fait par cette demoiselle décida de quitter sa forme éthérée. Elle prit un corps dont elle avait l'habitude, à savoir le sien ! Cette fois elle ne se cachait pas, quand elle était dans la pièce, tout le monde lui faisait révérence. Le club lui était aux couleurs de la luxure, bois brun, cuir rouge ou grenat, le bar était brun foncé. Une pancarte rose avec les tarifs en noirs était de chaque côté du bar. Oh, pas le tarif des boissons, vous pensez bien... D'un côté celui des mâles et de l'autre celui des femelles du club. Les prix incluaient les soirées privées, de groupe, les fellations, les pénétrations, les pratiques possibles en bonus.

Bref, l'entrée passée, l'invitée tombait sur une série de tables posée autour de pôle de danse surélevé. On pouvait y voir des furrys en petites tenues, parfois avec des godes, danser et exciter un public presque uniquement féminin. Après tout ici les femmes avaient le pouvoir. Mais pour autant le club n'était pas fermé aux hommes, les ruiner ici était de bonne foi ! Elle put donc voir des hommes, en groupe généralement, car ici un homme isolé est souvent un homme maltraité ! D'ailleurs les quelques mâles en étaient la preuve, nombre des furrys de sexe masculin par ici, étaient en string rose avec de gros godes dans les fesses et des jupes courtes. Ici pas de "sexe fort" étalon ou simple chaton, tous au même régime, l'humiliation !

Alors du coup, que venait faire la cliente par ici ? Edrusba s'avança lentement vers elle, cette présence, unique en son genre, avec autant de personnalité, ne pouvait que la captiver. (Et ce n'est pas parce que c'est une PJ voyons, pas du tout !) La déesse se posa devant elle, d'ailleurs, non, elle ne touchait pas le sol, elle semblait être au sol et marcher. Mais en fait ses étais deux ou trois millimètres au-dessus de ce dernier, c'était subtil et personne ne semblait l'avoir remarqué. Quelque chose chez Edrusba pouvait ne pas inspirer la confiance, déjà son air méprisant et hautain. Ensuite, ses yeux rouges luisant, et luisant aussi de malice en même temps ! La poitrine de la déesse était faible, elle était mince, petite, mais ne manquait aucunement de présence pour autant !

- Bonsoir jeune cliente, puis-je vous aider à trouver votre satisfaction en mon antre de la luxure ?

D'ailleurs, maintenant que la jeune femme avait vu la déesse, une autre chose se manifesta. Rien de bruyant, ni de lumineux, aucune forme d'aura ou de vénération en arrière-plan. Non, en fait c'est juste que désormais, pour Monica, la prote d'entrée n'existait tout simplement plus, de même que la sortie de secours en cas d'incendie. Toutes les portes menant à dehors, avaient simplement disparue. Mais ça, elle ne l'avait surement pas encore remarqué.
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Monica Leone le dimanche 01 avril 2018, 13:45:20
Cela faisait bien longtemps que Monica n’avait pas mis les pieds sur Terra. Pourtant quand elle dut le faire, pour les besoins d’une mission provenant de ses employeurs, elle n’eut autre choix. Cependant, l’habitude d’autrefois voulait qu’elle atterrisse en pleine savane, ou en territoire parfaitement vierge et sauvage. La traversée du portail fut cette fois-ci bien différente, car la sortie la conduisit vers une zone toute nouvelle et ... Très civilisée. Le seul problème étant qu’à peine ressortie, la faille se referma derrière elle. Etait-ce réellement un problème ? Monica avait de la ressource et ne doutait pas un seul instant de sa capacité à revenir sur Terre en temps voulu.

En attendant, elle devait penser à sa mission. Qui était de retrouver un client important pour le compte de ses employeurs. Un client ayant fait défaut de paiement, et pas n’importe quel défaut ... Le préjudice s’élevait à un nombre à plusieurs zéros derrière. L’objectif était de le trouver, et de le ramener. Les dernières informations donnaient sa dernière position ici, à Tekhos, dans le plan de Terra. C’était bien la veine de Monica qui n’avait que rarement mit les pieds ici. Ainsi donc, la voilà dans la mégalopole de Terra, livrée à elle-même. Néanmoins elle savait y faire, et se mit donc rapidement à chercher des indices, à mener son enquête.

Cela la conduisit auprès d’un établissement assez particulier. Un club de strip-tease employant des Terranides. En effet, notre homme était un vicelard particulièrement penché vers tout ce qui touchait à la zoophilie, et par extension, aux Terranides. Ce lieu étant unique à Tekhos, Monica s’y dirigea en tout premier lieu. Si le client devait être quelque part, c’était bien ici, pensait-elle. Donc, elle se fraya un chemin vers les lieux, puis pénétra dans l’établissement. Décoration sobre, aux tons rouges et boisés. Comme une maison close, mais décoré à l’ancienne. Sans dire un mot, elle regarda un peu autour d’elle, ses revolvers bien apparents au cas où on lui chercherait des problèmes.

Monica parvint finalement jusqu’à la salle principale où séjournaient les clients et les strip-teaseuses. Des créatures mi-humaine et mi-animale. Un spectacle déroutant, mais qui laissa de marbre l’agente, scrutant les clients pour tenter d’y reconnaitre sa cible. Toutefois elle fut interrompue par une demoiselle, qui en vue de son discours, semblait être la gérante. Monica la toisa, puis se racla la gorge. « Bonsoir madame. Ne vous inquiétez pas pour moi, je cherche simplement quelqu’un ... Un client. Disons qu’on est censé avoir rendez-vous ici. Mais, c’est très gentil de vous souciez de vos propres clients. » Dit-elle, avec un faux sourire. Monica décida de tourner les talons mais, elle se rendit alors compte que la porte avait disparu. Levant un sourcil, elle pensa d’abord qu’elle avait du mal s’orienter, ou voir.

Elle tourna sa tête tout autour, pour constater que réellement, il n’y avait plus aucune porte ni issue. Que se passait-il ? Instinctivement Monica commença à diriger sa main vers son revolver, prête à faire face au moindre piège ...
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Edrusba Snes-non le dimanche 01 avril 2018, 15:14:09
Ainsi donc, la jeune femme, ou femme tout simplement, semblait vouloir s'enfuir d'ici. Edrusba n'aimait pas cela, elle la regarda en silence sans froncer les sourcils ni rien. Elle la fixe simplement et regarde le faux sourire, cette femme était donc une menteuse. Edrusba se demandait bien qui, elle cherchait dans ce lieu, ni d'une ni d'eux elle eut la réponse. La femme cherchait un client régulier, un homme qui aimait forcer les femelles furries à prendre le rôle de petits animaux. Il leur passait des colliers, leur faisait faire la belle ou encore les promenait dans la maison close. Sa cible n'était pas dans la grande salle, mais à l'étage occupé à jouer avec deux femelles contre une belle somme d'argent. Argent qui n'était pas le sien, la déesse voyait désormais clair dans cette trame d'histoire.

- Je vois, mes clients sont sous ma protection, je n'aime pas votre attitude, mademoiselle Monica.

Comment ? Elle savait son nom ? Visiblement oui, et aucune raison valable à cela. La déesse sourit un peu, cette fois elle pouvait sentir l'attention de la jeune femme revenir sur elle. Il ne restait plus qu'à expliquer la suite, de toute façon, elle n'avait plus vraiment d'autre choix, que d'écouter maintenant.

- Votre cible est bien en ces lieux, vous la verrez en temps voulue. Pour le moment, j'ai décidé que votre rôle sera de danser sur scène, avec les furries.

Elle sourit un peu, puis se pourlèche les lèvres visiblement amusées de la situation. La victime allait-elle sortir son arme et tenter d'abattre ses femmes arrogantes devant tout le monde ? Oh, ça ne serait pas la première fois qu'une mercenaire est envoyé tuer une patronne d'un club un peu trop... hors-la-loi ! Oh, et pas hors la loi sur le traitement des furries, mais sur la vente d'alcool, le fait que des mineurs pouvaient entrer facilement et accéder directement aux danseuses. Pas de fouille à l'entrée, pas de contrôle d'identité non plus. Il y avait plus d'une raison de vouloir fermer le club, et par extension, tuer la patronne.
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Monica Leone le mercredi 04 avril 2018, 13:31:35
Monica était face à ce qui semblait être la gérante. Après lui avoir expliqué les raisons de sa présence, sommairement, elle s’était attendue à ce qu’elle lui lâche la grappe. Mais étonnamment, cette femme insista et osa même déclarer que ses clients étaient sous sa protection. Une parole qui fit réagir Monica, comprenant donc qu’elle était une ennemie, et non une simple décoration dans le cadre de sa mission. Pire encore, elle affirma quelque chose que la tueuse à gage ne prit pas au sérieux ; danser avec les espèces de créature animales sur scène. Pensait-elle sérieusement parvenir à plier Monica ? Qui croyait-elle avoir en face ?

Ainsi la jeune femme sourit dubitativement, puis tira ses deux revolvers, les braquant vers la gérante. « Ecoutez, je n’ai pas le temps pour vos salades. Maintenant que vous m’avez confirmé la présence de mon client ici, je vous conseillerai de ne pas interférer. » Dit-elle, ayant pleinement confiance en elle. Après tout, elle était à mille lieux de se douter de qui était vraiment cette demoiselle. Monica se déplaça sur le côté, fixant la femme et la ciblant du bout de ses revolvers. « Et vous avez sincèrement cru que j’allais monter sur scène et faire le show ? Vous vous êtes cru où, ma pauvre ? » Dit-elle également, marquant un sourire narquois.

Monica était belle et bien décidée à attraper ce mauvais client. Elle ne comptait pas la gérante dans l’équation, pensant alors qu’elle ne faisait que brasser du vent, ne désirant sans doute pas d’ennuis. Une bien mauvaise analyse. Mais la femme n’avait aucun moyen d’évaluer le potentiel de cette patronne, surtout qu’en apparence, elle était toute frêle. « Aller, écartez-vous je vous prie. » Finit-elle par dire, secouant l’un de ses revolvers pour accompagner ses dires. Allait-elle coopérer ? Il n’y avait plus qu’à espérer.

Néanmoins, pourquoi Monica avait le sentiment que cette femme n'allait pas se laisser faire aussi simplement ? Pourquoi fallait-il toujours des complications ... Monica détestait faire des victimes collatérales mais, cette patronne allait malheureusement mal finir !
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Edrusba Snes-non le mercredi 04 avril 2018, 14:21:00
Comment ? Elle osait sortir des armes et les pointer vers le sacre aux saintes déesses de l'absurde ? Se rendait-elle compte des conséquences de son acte perfide et vil ? La déesse pour autant ne sembla pas choquée, ni même effrayée par les deux armes. Elle les regarda l'une après l'autre, puis sourit un peu et l'écouta sortir ses menaces. La déesse écouta tout cela attentivement, puis sourit un peu plus vicieuse à son tour, elle ne voulait pas faire le show avec les terranides ? Oh, pourtant elle en avait bien le potentiel, avec sa jolie queue de chatte et ses oreilles de chats sur la tête. Elle ne s'en rendit surement pas comptent pendant qu'elle sortait les flingues, ni quand elle demanda à la déesse de s'écarter. Mais la jeune Monica arborait maintenant les appendices d'une belle petite chatte Terranide.

- Non merci, je suis bien ici, et ce n'est pas vos jouets qui vont m'impressionner.

Si tôt dit, si tôt fait ! Les pistolets semblaient soudainement plus légers, plus chaud, bas oui ils étaient tén plastique et tiraient maintenant des petites cartouches en mousse tout à fait inoffensive ! Comment ? Pourquoi ? Allez savoir, ils avaient changé le temps d'un battement de cils pour la jeune, ex-humaine.

- Allez ! Allez, les terranides c'est sur scène, je te laisse le temps d'allez dans ta loge pour enfiler ta tenue de scène.

Puis la déesse l'esquiva passant près d'elle non sans dégager une aura étrange, un quelque chose de... bizarre. Ce n'était pas une aura effrayante ni rassurante, mais une sensation étrange comme si le monde entier tournait autour de cette personne. Désormais une autre terranide habillée en soubrette se présenta, elle prit les mains de Monica et lui proposa de la guider en loge pour son premier jour ici. C'était une petite chienne toute mignonne et gentille aux cheveux brun clair et à la queue battant l'air rapidement. Oh, elle avait aussi un gros vibromasseur qui s'entendait entre les cuisses.
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Monica Leone le mercredi 04 avril 2018, 17:33:00
C’était que cette demoiselle faisait la forte tête ! Monica n’avait encore jamais croisé de pareil cas. Mais inutile de dire que la tueuse à gage allait vite bien fait lui régler son compte. Si cette dame croyait un seul instant pouvoir faire peur ou impressionner Monica, elle se trompait lourdement. Ainsi, alors que la tueuse allait faire feu, elle se rendit compte que ... Ses armes n’étaient plus les mêmes. « Hm ?! » S’exclama-t-elle, regardant de plus près ses revolvers pour s’apercevoir ... Qu’il s’agissait de jouets.

« Qu’est-ce que ... ?! » S’écria-t-elle en lâchant ses revolvers, observant avec stupeur qu’ils avaient changés en jouets. Instinctivement, elle reporta son attention vers la dame, qui en réalité, devait être une magicienne. Une sorcière ... Cela expliquerait bien des choses, dont notamment son attitude nonchalante en présence, pourtant, d’une dangereuse adversaire. « Huh, une sorcière. Tu crois que c’est ça qui m’arrêter ? Petite joueuse, je... » Dit-elle, commençant à se rassurer, au moment où elle sentit la femme passer près d’elle. Une bien étrange, et viscérale, sensation s’empara d’elle. Indescriptible, indéfinissable.

Monica se sentit troublée, confuse, mais se secoua bien vite la tête et reprit ses esprits. Elle s’apprêtait à rappliquer quand une Terranide vint à elle, l’air de rien, semblant vouloir l’emmener plus loin. Dans une loge ? Comme le lui avait dit sa maitresse ? Cette situation devenait ridicule. Néanmoins, Monica comprit réellement le danger de tout ceci quand elle finit par sentir une gêne sur sa tête et en bas de son dos. Passant ses mains, elle hoqueta, et fut pris d’un effroi certain en constatant, avec horreur, qu’elle avait dorénavant de grandes oreilles félines et une queue. « Q-Quoi ?! Tu vas enlever ça tout de suite, sorcière ! » S’écria-t-elle, s’apprêtant une nouvelle fois à foncer sur la pauvre dame, avant ... Que quelque chose d’autre ne survienne.

La magie de la gérante devait être en pleine activité puisque Monica, non contente de s’être fait donner des attributs félins, fut soudainement envahit d’une puissante sensation, à mi-chemin entre le malaise ... Et le manque sexuel. Ce fut si intense et soudain, la jeune femme s’écroula à terre. « Haaa q-qu’est-ce que t’es en train de me faire ?! » S’exclama-t-elle, sentant une vive chaleur entre ses cuisses, la faisant rougir malgré elle. Tous ses sens étaient en alertes. Une étrange mais puissante sensation irrésistible se développait en elle ... Plus elle succombait, plus elle lorgnait sur une barre de pole libre. C’était comme si, rester loin d’elle lui était néfaste, que ce soir pour son corps, ou son esprit. Encore un peu, et la gérante allait parvenir à forcer Monica à monter sur scène ... Exactement comme elle l’avait désiré en premier lieu.

« Sale sorcière !!! » S’insurgea à nouveau Monica, son corps se tordant alors que de puissantes vague de chaleur s’empara d’elle, se transformant peu à peu en plaisir, en excitation. Après un long moment, Monica poussa violemment la Terranide venu la chercher, puis monta sur scène, se collant à la barre. Il n’y avait qu’en se frottant à elle, qu’en restant proche d’elle, que la tueuse à gage sentait son corps satisfait. La sensation était hautement intenable, il lui était impossible de résister à l’envie ... De se frotter, de lover son corps langoureux tout contre ...
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Edrusba Snes-non le mercredi 04 avril 2018, 18:28:55
Monica ne comprenait surement pas tout l'art subtil d'être une déesse de l'absurde, de pouvoir changer la réalité presque sans le vouloir. Elle écouta Monica surprise par le changement de ses armes sen vulgaire jouet pour gamin, elle les regarde tomber au sol et rebondir un peu. Puis elle continue de fixer la jeune humaine, elle l'avait traitée de sorcière là ? D'usurpatrice profane, de vile créature de bas étage qui enfrunt les lois des dieux ? Ouille ça, ça faisait mal ! Edrusba était très fâchée et fronça les sourcils ! La déesse lui fera ravaler cela, plus tard, là elle la laissa avec la féline. Prête à partir, à l'oublier un peu, quand elle entendit encore crier sur elle, il était temps de lui faire payer cette audace !

- Ce que j'ai fait ? À genoux devant ta déesse petite nuisible !

Dit la déesse furieuse, elle la regarde lorgner sur la barre du club, puis sourit un peu, oh elle voulait danser ? La déesse comptait bien l'y voir tôt ou tard, alors autant la faire monter sur scène et qu'elle se déshabille un peu. La déesse n'avait rien contre les spectacles en son honneur, tout au contraire même. Elle s'installa sur une chaise, la féline d'avant passa à quatre pattes lui servant de repose-pieds gémissant et levant la queue sous le gode. Quelques curieux regardaient la scène avec une trique remarquable, notamment chez les équidés plutôt bien équipés.

- Tu sais quoi, je vais te pénétrer comme jamais tu ne l'as été, on va voir ce que tu me caches perverse !

Et si tôt dit, si tôt fait, Edrusba sans discrétion la fixa, et commença à lire en elle. Une désagréable sensation pour la jeune femme qui voyait son histoire défiler, ses secrets les plus sombres, les plus pervers aussi, revenir à la surface. Tout y passait un bel examen en règle, avant de ressortir de là et la fixer un moment.

- C'est bien, continue de te caresser avec la barre, retire tes habits devant la foule aussi, regarde, tout le monde ne voit plus que toi !

En effet, tous les regards, tous ! étaient sur elle ! Comme si d'un coup, plus rien d'autre n'importait en ce lieu, que de voir la belle tueuse professionnelle, s'amouracher d'une barre de danse exotique...
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Monica Leone le mercredi 04 avril 2018, 20:49:26
Cette barre. Tout et uniquement cette barre semblait happer son attention. Plus rien autour ne semblait important, si ce n’était cette seule et unique barre de pole-dance qui tournait rapidement à l’obsession. Monica avait rampé jusqu’à celle-ci pour s’y frotter, pour s’y trémousser contre, en l’espoir de se soulager. Mais de quoi ? Elle ne le savait guère. Tout ce qu’elle savait était qu’elle avait furieusement besoin de danser autour, de jouer avec, comme une ... Strip-teaseuse. Elle savait néanmoins qui était la cause de cela ; cette femme, cette sorcière ! Elle l’avait sans doute ensorcelée pour la réduire à l’état de vulgaire strip-teaseuse à oreilles de chat.

Dès que Monica allait se débarrasser de son envie pressante de strip-tease, elle se jurait d’aller tuer de ses propres mains cette garde. Mais le pourrait-elle seulement ? Pour le moment elle était surtout bien partie pour rester là, à amuser la foule. Plus que l’amuser ; l’exciter. Des mâles en plus ... Pour Monica qui avait toujours préféré les femmes, voilà qu’elle se retrouvait à offrir son corps en spectacle pour ces messieurs qui se rinçaient bien l’œil. (Foutue magie !) Pensa-t-elle, tant qu’elle avait encore l’esprit un peu lucide. Mais son puissant désir reprit largement le dessus, et dès lors, Monica commença des déhanchés très provocateurs, se mouvant tel un serpent sur cette barre, commençant peu à peu à apprécier le petit jeu malgré elle.

Néanmoins au bout d’un moment elle ressentie une bien étrange et très désagréable sensation. Sa vie se mit à défiler dans sa tête ; toutes les images fortes de celle-ci refirent surface, des plus mauvaises, aux meilleures pour terminer ... Jusqu’aux plus perverses. Monica se sentait espionnée, comme si quelqu’un était à côté d’elle. Bien entendu, il ne fallait pas être devin pour deviner que la patronne des lieux était derrière cette intrusion. (S-Sors de ma tête ... Haaaa ...) Pensa-t-elle, alors que son esprit commençait à être submergé de toutes les images les plus perverses et excitantes de sa vie. Tous les regards sur elle, sur Monica ... La star de cet établissement. Monica la perverse ... Monica qui avait tant de temps et d’énergie à de perverses et malsaines choses dans sa vie. Toutes ces choses qui refaisaient surface et la submergeait, envahissant son esprit tel un poison, le corrompant. « Plus ... Plus ... J’en veux ... Plus ... » Dit-elle toute seule, comme si elle était aliénée, hors de son propre contrôle.

La jeune femme se mit alors soudainement à faire un strip-tease en bonne et due forme, comme si elle était possédée. Elle ne répondait plus de rien, se laissant porter par sa vraie nature perverse. C’était là ... La fin de la route pour elle. La cheffe des lieux gagnait la bataille et cela commença à se voir physiquement ; plus Monica faisait l’amour à sa barre fétiche, plus elle se métamorphosait. Sa combinaison en cuir commença à crisser, à gonfler, puis craqua à plusieurs endroits, révélant ainsi une belle et douce fourrure ! « Oui ... OUI !!! » Gémit-elle toute seule, son corps s’enflammant de plaisir et d’extase, alors que paradoxalement elle avait l’impression d’être en train d’exploser. Ses pieds déchirèrent ses chaussures, laissant apparaître des pattes canines, alors que ses mains en firent de même. « HMMMM ! » Rugit-elle, serrant les dents, sentant la brûle se reprendre partout sur elle, atteignant finalement son visage.

Toute sa combinaison craquait ci et là, puis finit par se déchirer complètement, tombant au sol. Après un dernier rodéo autour de la barre, sortant de la pénombre créée par le projecteur, ce fut ainsi une Monica complètement et irrémédiablement transformée en Terranide Hyène (https://e621.net/post/show/925389/2016-5_fingers-alcohol-anthro-backlit-beverage-bla) qui s’afficha. La nouvelle créature rugit de toutes ses forces puis reprit son strip-tease de plus belle, mais cette fois-ci, de manière bien plus convaincante, aguicheuse, et surtout, maitrisée. « HAA C’EST SI ... BON !!! » S’écriait-elle, possédée, se sentant en pleine extase en permanence. Une véritable furie sexuelle, une pile électrique ambulante qui offrait un spectacle des plus sulfureux à l’audience ... De toutes évidences, cette nouvelle Terranide était versée, de la tête aux pieds, dans la luxure et le sexe.
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Edrusba Snes-non le mercredi 04 avril 2018, 21:36:21
Edrsuba la regarda faire sa salope sur la barre, pire qu'une chienne en chaleur cette là, et la déesse n'en perdait rien, assise comme une reine avec sa chienne repose-pied. Le confort absolut ! Et le spectacle était assuré, Monica en chaleur se caressait bien contre la barre, les hommes ne rataient rien, mais les femmes non plus, tout le monde ne la regardait ! Elle qui semblait presque ne faire qu'un avec le solide bar de métal bien dur. La déesse l'avait examinée pendant ce temps, l'écouta même lui dire de sortir, mais c'était bien inutile, elle ne raterait rien ! Finalement l'esprit sembla craquer assez vite, la perverse emportée plus que rapidement en demandait encore, et cette fois la déesse n'y était pour rien du tout. Elle avait peut-être réveillé un monstre qui sommeillait jusque là !

Mais ce n'était pas grave, c'était presque amusant de la voir faire sa belle sur le pylône de métal. Enfin la perverse se changea même toute seule en chatte touffue, même la déesse semblait surprise. Finalement la jeune femme devint une Hyène sauvage et puissance, toujours en manque cela dit. La déesse pourtant n'était pas pleinement satisfaite, finalement rien de tout cela n'était de son fait, quelque chose lui échappait clairement dans cette histoire. Mais bon, les clients étaient contents, c'est ce qui compte ! La belle femelle put donc continuer de danser, tendis que la déesse but un coup et voit des gens déposer des billets à la nouvelle danseuse terriblement populaire, si bien que la déesse en serait presque jalouse.

- Bien pas mal, cette forme ne te va pas mal non plus... Regarde-toi, une chienne en chaleur !

Dit-elle en applaudissant avec quelques gars ? Mais son scan lui avait appris une chose, la belle était gouine, lesbienne, elle aime les femmes ! Ni d'une ni deux, tout le public se change en femme et filles équivalentes aux mâles de l'instant d'avant. Nombre étaient bien sûr équipée de jolis engins sexuels, et certains même se branlaient déjà devant la terranide perverse qui les excitait terriblement.
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Monica Leone le vendredi 06 avril 2018, 09:01:22
Que se passait-il ? Monica était scotchée à la barre de danse, impossible d’en détacher ni d’arrêter cette frénésie. Elle était comme possédée, comme aliénée par on ne savait quelle force. Tout ce qui comptait pour elle était d’offrir un spectacle aux clients, de se déhancher, de faire un langoureux et sexy strip-tease. Si sa transformation soudaine aurait dû l’alerter, il n’en fut rien ; bien au contraire, sentir son corps se métamorphoser, sentir son visage se déformer, ses os se déplacer pour la faire se changer en Terranide Hyène l’avait terriblement excitée. Elle avait rugi de toutes ses forces tellement le plaisir l’avait envahi, tellement la sensation était extraordinairement.

Mais ce n’était pas tout. Si la foule semblait l’acclamer et commencait à lui jeter des billets, Monica, elle, prenait un grand plaisir à se trémousser de manière bien plus appliquée. Oublié sa mission d’origine ; oublié son devoir ; oublié le danger … Monica était devenue folle, comme la patronne de ces lieux. « Hmm oui … Aller mes chéries, admirez votre nouvelle vedette ! » Dit alors la hyène, gratifiant un sourire carnassier révélant ses longues canines à la foule. Elle se hissa le long de la barre, puis écarta alors largement ses cuisses, faufilant une main entre elles. La femme se servit alors de deux malicieux doigts pour écarter son con, séduisant la foule avec son con tout luisant de mouille.

C’était clairement un appel à se faire tringler par la plus téméraire d’entre la foule. (Je … N’arrive pas … À … Résister !) Pensa alors Monica, bien trop submergée par l’extase et la joie que lui procurait tout ceci. Et surtout, bien trop aliénée par sa nouvelle apparence et le plaisir permanent que ça lui apportait ; exhiber fièrement son corps de hyène était furieusement excitant, et de tout son être, elle désirait le mettre à l’épreuve. De tout son être elle désirait se faire prendre, se faire tringler, elle désirait … Profiter au maximum de cette nouvelle apparence, de cette chienne en chaleur qu’elle était devenue malgré elle ! « Ne soyez pas timide … Y’a une petite chienne qui n’attend qu’une bite ! » S’exclama-t-elle alors, commençant à se doigter devant la foule pour l’enflammer encore plus.

La Monica arrogante et hostile était partie ; elle avait laissé place à la vraie Monica … La plus perverse et vicieuse créature de ce lieu ! Qui avait enfin obtenu un corps à la hauteur de ses désirs.
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Edrusba Snes-non le samedi 07 avril 2018, 00:11:48
Cela semblait lui convenir, d'être une petite chienne en chaleur, une salope au service de clients lubriques et affamés ! Enfin dans le cas présent, les clients étaient tous devenus des clients ! Cela pour mieux répondre aux envies salaces et perverses de Monica Leone, la grosse gourmande qui veut se faire tringler par tout ce qui bouge ! Du moins c'est l'impression qu'elle donnait à la déesse, et de fait, c'est ce qu'inconsciemment la déesse faisait de cette femme. Cela est assez ironique, car la déesse qui lancée ce petit jeu, n'est en rien coupable de la corruption de cette jeune femme. Cette là même qui était venue tuer un homme aujourd'hui, cette là même qui avait provoqué la déesse. Et maintenant, cette femme idolâtrait une barre de métal bien dure, y frottait sa vulve nue comme cette barre pouvait répondre à ses attentes... Ce qui bien sûr, n'était pas encore le cas.

- On dirait que tu es faite pour ça, comme si c'était dans ta nature en fait.

En effet, elle avait beau lutter du plus profond de son âme, de son esprit, elle n'arrivait pas à résister à l'envie, se montrer nue, inviter les gens, leur tendre sa vulve humide et presque dégoulinante... Elle se doigtait maintenant, et devait donc bien s'en douter, elle en voudra plus encore dans les minutes à venir. Demander des bites était une chose, se qualifier de chienne en était un autre. Si bien qu'elle exacerba encore sa transformation l'encrant profondément dans son être. La déesse elle sourit un peu, elle avait envie de jouer elle aussi, et voir les autres femmes se caresser autour rendait tout cela très... Intéressant, même pour une déesse qui n'est pas celle de la luxure.

- Alors comme ça, tu veux une bite ? Une bonne grosse, longue, puissante bite ?

La déesse sourit, quelque chose de malsain se profilait, elle attrapa les bords de sa robe et la souleva. Dévoilant lentement, ses jambes, et entre elles, une troisième jambe, large comme les bras de la déesse. Longue comme un avant-bras de cette dernière, oh, mais il n'y avait pas de pied à cette "jambe" ! C'était une verge, à l'allure humaine, mais aux dimensions de celle d'un étalon des pleines ! La déesse n'y était qu'à moitié pour quelque chose cette fois, elle retira finalement sa robe ne gardant que son divin soutien-gorge noir. Le membre semblait encore au repos malgré sa taille démesurée.

- Viens donc me montrer ta dévotion, joue avec ma belle barre de chaire et de sang, et offre un spectacle divin, à notre public !
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Monica Leone le dimanche 08 avril 2018, 13:50:54
Monica n’était plus vraiment maitresse de ses faits et gestes. Ou plutôt, elle n’était plus maitresse de ses pulsions. C’était comme si quelque chose avait fait ressortir tout ce qu’il y avait de plus pervers, avide et vicieux en elle. Etait-ce de la faute de cette étrange femme ? Monica n’avait pas assez de temps à elle pour y réfléchir. Dans l’immédiat, tout ce qui comptait, c’était de se faire tringler. Elle désirait se faire prendre, utiliser son nouveau corps, pouvoir enfin afficher et jouir de sa perversité ! Au final ce ne fut pas une si mauvaise idée d’aller chercher ce client. Elle était certes aliénée, mais elle sentait d’ores et déjà qu’elle adorait ce qu’elle était devenue !

Continuant de se déhancher contre la barre, exhiber son sexe devant une foule enflammée par le spectacle, les yeux de la jeune femme finirent par se braquer sur la gérante. En effet, celle-ci se mit à parler, et lui demanda si réellement elle désirait se faire tringler. Il suffit d’un regard très sulfureux de la part de Monica pour acquiescer. La femme put ainsi voir de ses propres yeux la gérante relever sa jupe, et révéler ainsi un énorme sexe masculin bien dodus et joufflu, aux proportions démentielles ! Les yeux de Monica devinrent tout rend, et son petit museau de hyène trembla, signe qu’elle avait profondément envie de cette queue.

Ainsi donc, elle s’approcha d’un pas très félin de la femme, qui entre temps, retira complètement sa robe pour rester en sous-vêtements. Monica avait une brûlure à l’entrejambe, elle avait furieusement envie de danser sur ce sexe, de devenir cette chienne bonne qu’à être fourrée. La Terranide finit à quatre pattes entre les cuisses de la femme, puis reniflant de son museau l’imposant morceau de chair, commença à le lécher. « Hmmm, délicieux ! » S’exclama-t-elle, un sourire pervers aux lèvres. Ainsi donc, Monica commença à lécher, de plus en plus, faisant dresser cette massive barre de chair. Quand elle fut érigée, la Terranide l’attrapa fermement par la base puis commença à l’astiquer, à la masturber de toutes ses forces.

Tout en même temps, elle la lécha avidement, sa longue langue passant et repassant sur chaque parcelle de cette trique veineuse. La jeune esclave n’en oublia même pas la cerise toute chaude et avide, qui commença à laisser couler du présperme, qu’elle racla presque instantanément. « Hmm ... » Ronronna alors Monica, continuant de lécher, d’embrasser et masturber ce gros membre afin de le préparer pour la danse ! D’ailleurs, quand il fut à point, Monica se releva complètement puis, passant une jambe de part d’autres son amante, orienta sa fine féminité toute luisante au-dessus de son sexe. Puis, très tendrement, prenant tout son temps, elle commença à descendre, à s’empaler sur cette gargantuesque trique. « HAAAA ! » Rugit-elle d’extase, ouvrant grand sa bouche. Monica termina sa course et fut ainsi totalement empalée, sentant son corps d’ores et déjà au bord de l’explosion.

Mais ce n’était guère suffisant pour combler son appétit. Non, la hyène commença à remonter, puis redescendre, instaurant ainsi un rythme, une danse, tandis que ses mains se posèrent sur les épaules de sa partenaire. « Hmm ... Haaa c’est si boooon !!! » Rugit-elle encore et encore, dansant sur cette queue.
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Edrusba Snes-non le mardi 10 avril 2018, 09:37:54
Elle n'était désormais qu'un animal en chaleur, conduit par ses pulsions les plus basses. Et sa forme de hyène ne l'aidait pas, ce corps entier réclamait à se faire tringler comme jamais la jeune femme n'avait du l'être dans sa vie. Elle se rendra bien vite compte que dans cet état, une bite ne suffira pas, elle en voudra bien vite de plus en plus. Mais d'un autre côté, la déesse ressentait que sa victime adorait cela, peut-être était-ce là sa nature cachée, refoulée depuis si longtemps ? Quel dommage, dire que l'espace d'un instant, elle pensait avoir eu à faire à un esprit fort. Une femme avec de l'ambition et du pouvoir, mais non, c'était simplement l'une de ses salopes refoulées qui craque au premier coup de rein qu'on lui met. Le genre de personne qui une fois violée, garde le silence, car dans le fond, elle a pris plaisir à cela.

Enfin, ce n'était plus très grave, la foule adorait la voir se déchainer contre cette barre, et la victime d'un regard intense confirma sans mal son envie débordante. La déesse lui avait offert à la vue ce qu'elle désirait sans doute le plus en ce moment, un énorme chibre tendu, large, veineux et dur comme tout ! Exactement ce qu'elle réclamait depuis ses longues minutes de souffrance. Et en plus, la déesse s'en était offert un gros, largement assez pour l'empaler et que la moitié ressorte encore. Il y avait de quoi tuer l'humaine qu'elle avait été, un coup de cet engin déchirerait sans aucun doute toute femme en deux morceaux, ou au moins lui ouvrirait une autoroute entre les cuisses. Mais cela ne semblai pas effrayé Monica, enfin ce qu'il en restait, car était-ce encore Monica ?

La jolie déesse dont l'engin pulsait d'envie, l'attendit donc, n'ayant plus que son soutien-gorge, dont la couleur se mettait à changer en suivant la musique du club de dance. Regardait sa petite videuse de couilles, et quelque part, pensait à en faire son objet de luxure personnel. Ça serait une bonne leçon pour les futurs agents qui viendront la pourchasser sans savoir à quoi ils ont à faire ! Ou pour ces fichues sorcières et chasseurs de démons qui se trompent sans cesse sur son identité ! Ohh oui, elle allait pouvoir donner des leçons désormais, et celte chienne elle, à quatre pattes, ne faisait que montrer une bonne solution à la déesse. Son simple souffle lorsqu'elle renifla l'engin, suffit à le faire se tendre encore un peu et gagner quelques centimètres de plus.

La grosse barre géante fut ensuite polie, frottée et lustrée par les petites pattes de la Terranide, donc les bras semblaient frêles en comparaison. Dommage qu'elle ait totalement perdu la raison, il n'y avait même plus matière à discuter, elle se laissa donc lécher la cerise, meilleure partie du gâteau selon beaucoup. Et souris un peu avant de produire encore plus de présperme brulant, et étrangement sucré ! Car oui, la déesse le préférait ainsi et cela se voyait, le membre entier sentait le sucré, goutait le sucré, mais n'en était pas en sucre pour autant ! La déesse encore souriante reste debout, la laisse faire et puis la voyant tourner son corps et poser les jambes autour de son chibre, rit un peu. La féline heureusement lui monta dessus, et étrangement la déesse ne sembla pas tomber, ni risquer de tomber.

La petite femelle s'empala alors dans un grand gémissement, le membre glissait en elle lentement, mais rapidement il atteint le col de l'utérus. Tigresse ou pas, elle avait des limites physiologiques, et l'une d'elles n'était que de trente centimètres. Enfin ça ne sera pas un problème bien longtemps, la sentant remonter, la déesse lui fit un sourire malsain, posa les mains sur s’épaules, et la repoussa dans l'autre sens.

- Non non, tu n'étais pas au bout ma petite, comme... ça !

Elle pousse alors plus fort, et explose son col avec la largeur de son pénis, une douleur sans doute atroce au tout début, mais qui fut vite remplacée par un plaisir intense. Cinq, bientôt dix de plus, puis vint centimètres de plus ! On pouvait même voir la forme de sa verge se tracer sur le bassin de la hyène en chaleur ! C'était presque amusant à regarder, autour d'ailleurs les curieuses approchaient, avec de gros yeux et des téléphones qui enregistraient la première fois de cette salope. Lentement la déesse relâcha la pression, puis regarde la petite hyène, et commence à marcher montant sur le pôle de danse. Elle se remet face à la foule et lève ses bras pour se tenir au poteau. Elle était contre le poteau, et sa verge était le seul point d'appui de la bestiole !

- Allez, danse, danse sur ta nouvelle barre de plaisir ! Montre à nos clientes que tu aimes ça, et lève ta grosse queue touffue si tu veux que l'une d'elles vienne jouer avec nous...
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Monica Leone le mardi 10 avril 2018, 21:28:03
Qui était cette femme, déjà ? Monica ne le savait pas mais, semblait ne plus s’en préoccuper. En venant ici elle se souvenait de son hostilité, de sa hargne. Mais là, tout semblait ... S’être envolé. Absurde. Et pourtant réel. Cette étrangère qui l’avait menacé était maintenant en train de se faire chevaucher par une Monica complètement transformée en prostituée Terranide ! Celle-ci se défoulait sur son membre, dansant joyeusement dessus, montant et descendant de toutes ses forces. Cependant, pour des raisons évidentes de physionomie, elle ne parvenait pas à le prendre en entier, ce membre.

Absurde situation, qui très bientôt, allait continuer d’être absurde. En effet, par elle ne savait quelle magie ou technologie, son amante parvint à réaliser quelque chose d’encore plus impossible que sa transformation profonde en Terranide hyène ; elle pressa ses épaules de toutes ses forces, forçant Monica à s’empaler sur sa trique ... Jusqu’au fond. La hyène écarquilla ses yeux et se sentit comme si elle était déchirée en deux, une douleur insupportable et explosive s’emparant d’elle. Elle hurla – bien qu’on pouvait y avoir un hurlement de plaisir – très fort, mais ne mourut guère de ses blessures. Elle n’eut d’ailleurs aucune blessure.

Complètement déboussolée, elle constata avec stupeur la bosse se formant sur son ventre. La douleur se transforma en plaisir, et elle explosa complètement en elle, alors qu’elle se balança comme une folle sur son amante, s’empalant encore et encore, engloutissant tout son membre en elle. Bien évidemment la pauvre Terranide finit par craquer et jouit copieusement, sa mouille coulant et inondant le membre de la femme. Un bel orgasme qui la pétrifia sur place, la laissant encore plus aliénée et possédée qu’auparavant. « Haaaa – Haaaaannn ... » Gémissait-elle, reprenant son souffle, sa poitrine montant et descendant.

Mais ce n’était pas fini ! Son amante se leva et prit place contre la barre ... Sa barre. Cette barre dont elle ne pouvait plus se passer. Monica la regarda impuissante. Le seul point d’attache était désormais sa queue, sa juteuse et belle queue qu’elle venait de chevaucher de toutes ses forces. L’invitation était bien trop tentante, et Monica y céda, finissant de nouveau sur la scène, pliée, le visage devant le sexe de la gérante. Avidement, avec un appétit vorace, la Terranide se mit la pomper, onctueusement, langoureusement. Elle obéit à son ordre, et leva alors sa queue – celle qu’elle possédait en tant que hyène – tout en la remuant de manière taquine dans l’air, invitant ainsi une vaillante et courageuse demoiselle du publique.

Qui allait se prononcer en premier ? Monica n’en pouvait déjà plus d’attendre ; il fallait que quelqu’un lui détruise l’arrière-train !
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Edrusba Snes-non le mercredi 11 avril 2018, 18:35:37
Elle se faisait chevaucher comme une belle monture, par une créature n'ayant plus rien d'humain, ni l'apparence ni le mental, rien du tout ! C'était juste un animal sauvage en manque de grosse bite et qui prenait son pied en s'empalant sur une verge de taille démesurée. La déesse n'en ratait rien, c'était l'air de rien, plaisant pour elle aussi ! Après tout, cette grosse bite n'était pas qu'une décoration, c'était aussi un moyen de se faire plaisir par des moyens physiques. Une sensation, elle doit l'admettre, qu'elle avait presque oubliée. Mais la déesse n'était pas pleinement satisfaite, la verge n'était pas encore entière dans la petite chatte, il en fallait encore, plus, plus profond ! Et qu'importe le souci de physionomie, il se résolut quand l'envie de la déesse ce fut grandissant. Le sexe de la femelle s'allongeait alors sans tenir compte des autres organes, comme s'il avait toujours été aussi profond.

Forcée à s'empaler par la déesse, la créature ne pouvait plus que hurler de plaisir, adorer cela, se sentir pleinement remplie par ce sexe gigantesque. Un sexe qui pulsait en elle et semblait par moment grossir comme par des contractions. La déesse aussi se mit à gémir un peu, emportée dans cette frénésie des plaisirs charnels. Oh, elle par contre ne perdait pas la tête, ni le nord, elle observait sa femelle se fendre en deux sous sa verge, hurler de plaisir à en vouloir toujours plus ! Pire, la chienne se mit à jouir sans demander la moindre permission ! À force de jouer à al dure avec cette grosse queue, elle avait joui, la déesse pas encore et sentit que cela glissait soudain, beaucoup mieux ! C'est pour cela qu'elle continua encore la faisait remonter, puis descendre sur l'entièreté du membre gonflé d'envie. Elle utilisait Monica comme un masturbateur masculin, l'un de ses vagins artificiels faits pour s'y décharger quand on n'a pas de femme.

Monica la chasseuse de prime, la tueuse, n'était plus qu'un outil sexuel dédié à vider les grosses couilles de la déesse de l'absurde, une déesse qui approchait lentement de la jouissance aussi. Elle grimaça un peu, puis se leva, ce n'était pas le moment de jouir, la déesse empala sa victime et s’agrippa à la barre. Puis donnèrent de puissants coups de bassins en elle l'empalant bien sur sa queue. La petite victime était impuissante, empalée par cet objet de plaisir, Monica ne lutta pas longtemps avant de faire la demande de la déesse. La queue de la hyène se leva, tendis que la déesse amusée fixa quelques femmes présentes, et fit pousser une seconde bite à l'une d'elles.

La femme, originalement un gars sans doute, était donc brun, avec deux verges de cheval l'une à côté de l'autre. Deux magnifiques ustensiles avec deux gros glands plats, tendus, la femme approche, puis comme une bête elle aussi, presse les deux à la fois sur l'anus, l'une glisse à côté. La seconde semble presser où il faut, la déesse amusée attrapa les fesses de Monica et sembla les distordes, les écarter plus que de raison. Grâce à cela, son anus fut bien ouvert, et la demoiselle entra donc avec ses deux gros engins qui s'écrasaient l'un contre l'autre. Ils avaient la même longueur et largeur, deux mandrins de soixante sur douze centimètres, de quoi largement écarter le cul de la petite perverse. Heureusement une fois bien collés l'un à l'autre, les engins se tassaient un peu, mais cela restait juste énorme !

Pire encore, elle pouvait sentir les glands bien plats déformer son colon tout entier, cogner contre la verge de la déesse qui était devenue encore plus dure ! La déesse grimace un peu, puis la femme aux deux verges elle commence à gémir lourdement. Pas étonnant avec deux gros engins comme ça, elle risquait de jouir rapidement, mais autour, Monica peut voir les femmes observer, toutes avec des engins différents. De pénis de cheveux normaux, des pénis de chiens, de chat, de tigre, plus ou moins longs, parfois multiple. Un énorme seau était apparu, et déjà il était à moitié plein d'une substance chaude et odorante... Aucun doute possible sur sa nature, c'était clairement du sperme chaud et frais !

- Hmm, regarde sale chienne... Regarde tout ce joli foutre, ça sera ton unique régime... Et si tu ne bois pas... On te remplira alors tous les orifices disponibles avec le restant ! Hmm... bordel, t'es toute serrée !
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Monica Leone le lundi 16 avril 2018, 21:07:56
Tout semblait sombrer dans l’absurde le plus total qu’il soit. D’un côté il y avait Monica, transformée de la tête aux pieds en une Terranide avide de sexe, de luxure et de bite. Une créature qui ne partageait que le nom de cette femme, et qui ne vivait que pour jouir, encore et encore. Et de l’autre côté il y avait la femme responsable de tout ceci, qui faisait s’empaler Monica sur son gros membre, inlassablement. La situation était donc bien partie pour être une véritable orgie, sans que Monica ne puisse y faire grand-chose.

En effet, elle était encore bien sous influence. Possédée par la luxure, le désir et l’envie de jouir à tout prix. L’envie de danser sur la queue de la patronne, et bientôt, l’envie de se faire déchirer l’anus par l’une de ces demoiselles. Une spectatrice finit d’ailleurs par monter sur scène et, armée de deux énormes sexes équins, décida de jouer avec les fesses de la hyène. « Hmrrr ! » Ronronna-t-elle en sentant les glands plats mais brûlants de sa nouvelle amante cogner contre sa rondelle toute étroite.

Finalement, Monica hurla de douleur quand la puissante femme dans son dos commença à pénétrer son fondement, forçant ses deux massives queues dans son rectum ! Elle se crispa d’un seul coup, alors qu’elle était à présent prise en sandwich. Elle perdait la tête, et la douleur fut si explosive qu’elle en faillit perdre connaissance. Mais heureusement, la douleur se transforma rapidement en plaisir, la voilà de nouveau aliénée, enivrée par cette sodomie puissante qui était en train de lui perforer l’anus.

Tournant sa tête, elle put apercevoir une scène des plus appétissantes ... Toutes les femmes présentes ici, toutes équipées de beaux sexes masculins bien juteux, étaient en train de jouir pour remplir un énorme seau. Tout un conteneur à foutre rien que pour elle ... Cela tombait bien, Monica commençait à avoir faim et soif. Quand la femme lui déclara qu’elle allait devoir tout boire, elle déglutit et sentit une envie irrépressible de le faire. D’avaler tout ce foutre, et même de s’en tartiner le corps si possible ! « Hmmm – HMMMM ! Rhaaa j-je v-veux BOIRE !!! » Rugit-elle férocement, exprimant là tout son vice et sa perversité. En attendant, elle ne pouvait s’empêcher de jouir en continue, de gémir et de laisser l’orgasme la gagner petit à petit ...
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Edrusba Snes-non le vendredi 20 avril 2018, 09:09:11
Une terranide affamée de sexe, et un tas de femmes avec des gros pénis pour la satisfaire, si ce n'était pas là le meilleur des mondes ! Ou alors le meilleur film porno qu'on ait jamais vu ? En tout cas ça donnait bien, si bien que l'orgie allait pouvoir débuter tranquillement. Elle s'en sortait encore pas mal, sur scène avec une verge sacrée dans le vagin, grande et puissante, et maintenant deux grosses verges dures et longues d'une femme modifiée par la perversité de Monica, elle se faisait ravager et les queues se cognaient les unes aux autres dans son corps. Il faut dire que ce petit corps humain, bien que protéger de la déchirure par la déesse, était trop petit pour de telles foreuses. Elles allaient et venaient en elle à un rythme effréné, comme des sauvages ne pensant pour le moment qu'à leur plaisir et non celle de cette grosse capote de luxe.

Elle pouvait hurler, supplier, elle avait surement l'anus plus ouvert que jamais, elle était devenue un simple passage à bite, un trou pour le seul plaisir de ces pénis longs et large, monstrueux diraient certaines... Mais pas notre petite Monica qui adorait les sentir en elle, se faire ouvrir et hurler comme une bête. Comme pour en redemander ronronnant encore de plaisir. Tout était donc parfait dans ce monde, la déesse commençait à approcher la jouissance, elle qui n'était pas habituée à avoir un tel engin. Elle avait beau avoir une endurance parfaite... Elle devait aussi jouir un jour ! Le seau était là aussi, attendant son heure de gloire, et les deux sauvages défonçaient encore et encore le corps de la pauvre victime.

- Hmm, oui va donc boire !

La dièse bien que toujours en elle, devint éthérée, sauf son pénis bien sûr pour de meilleures sensations. Monica fut alors poussée à marcher hors de son podium, descendue sur le sol, elle fut penchée en avant et la déesse fit voler le seau à bonne hauteur pour que la petite puisse boire, tout en se faisant encore ravager les orifices sauvagement. D'ailleurs c'était devenu bien plus brutal maintenant qu'elle était penchée en avant au travers de la déesse. La hyène semblait arriver à bout, elle poussa des grognements bestiaux et puis se relâcha dans le derrière de la demoiselle. La déesse sourit et se décala retournant sa bite en elle pour faire de même dans son vagin. Puis se retira aussi, le deux vidèrent ce qui restait dans leur bites dans le seau.

- Hmm, alors ma chienne, t'as bien soif ? Hmm, oui c'est une bonne chatonne ça...

La déesse redevenue tangible lui gratte alors le dos, puis la fourrure jaune orangé qui s'y développe. La Monica qui devait déjà trouver son apparence horrible, peut alors sentir son corps changer de l'intérieur. Ses mains et pieds devinrent des pattes à coussinet, une queue lui poussa à l'arrière du bassin, elle se sentait plus légère, plus agile, sa vision plus précise. Elle était toujours une femme, enfin femelle serait plus exacte ! Dans l'un des miroirs du club, elle put se regarder, une belle panthère sauvage... Mais la déesse semblait perplexe, elle posa son long sexe sur le dos de celle qui buvait encore il y a peu.

- Hmm, non, tu n'es pas à la bonne hauteur, tu es trop petite, on va changer ça...

Elle sourit un peu, puis Monica se sentit soulevée, ses pattes étaient devenues longue, sa vision encore plus large, elle avait une crinière bleue, une petite clochette au soul comme les vaches, mais elle n'en était pas une ! Elle était une jolie ponette ! Dans cette situation elle ne pouvait même plus regarder elle-même sa chatte ou atteindre ses fesses. Par contre elle était à une hauteur idéale pour recevoir des coups de bites là où il faut ! La déesse semblait ravie de la voir ainsi, les couleurs noire, blanc pour le ventre et bleu la crinière la satisfait entièrement.

- Hoo oui ! Tu es magnifique ! Maintenant... Va attirer des mâles et te faire saillir comme une grande pendant que je supervise tout ça.

[Son apparence actuelle : http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/20/180420091839858062.png]
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Monica Leone le mercredi 25 avril 2018, 21:15:30
Toujours plus folle de sexe et de luxure, Monica ne pouvait lutter contre sa désormais très clair corruption. Plus elle se faisait tringler, plus elle devenait accro à tout ceci. La hyène commençait peu à peu à oublier son ancienne vie, remplacée à toute allure par sa nouvelle, bien plus axée sur le sexe et la débauche ! Vu à quel point elle était en train de changer, était-ce encore pertinent de l’appeler encore par son prénom ? En tout cas, la jeune femme continuait de prendre des queues en elle et surtout, la vue de ce bol rempli de foutre lui ouvrit l’appétit.

Ainsi donc, elle constata que la femme disparut partiellement, ne laissant que son sexe en elle, continuant de la labourer de toutes ses forces. Accablée par autant de plaisir et de verge en elle, Monica rampa tout de même jusqu’à son précieux dessert et, se penchant en avant, commença donc à boire. Ce grand bol à foutre était pour elle une source de délices extrêmement attirante, et elle se jeta dessus comme une affamée, buvant toute cette semence avec soif. Elle jouit constamment, son corps implosant et explosant en permanence, ravagé par une succession d’orgasme qui lui firent encore plus perdre la tête.

Le foutre coula à flot, dans tous les sens. En elle, contre elle, par terre et dans le bol. Son précieux met ne fit que s’accroitre et, elle, ne fit que le boire, encore et encore, jusqu’à avoir l’estomac rempli. Cependant, au beau milieu de tout ceci, elle finit par se sentir différente. Aux mots de la femme, maitresse des lieux, elle commença à sentir son corps se métamorphoser, à nouveau. Stupéfiait, mais impuissante face à cela, la douleur retentit dans tout son être alors que chaque os et muscle se réarrangeaient pour lui donner une toute autre apparence. Ecarquillant ses yeux, elle cru au départ devenir une véritable panthère, n’ayant plus rien d’humain ... Mais visiblement, cela plu guère à la personne responsable de cela.

« Hmm ... Hnn-non ! » Gémit-elle, faiblement, peinant à lutter contre tout ce qui lui arrivait. Au final, elle se mit à gémir très lourdement alors que son corps entama une nouvelle transformation, cette fois-ci plus radicale ! Le sol commença à s’écarter et, elle ne sentit plus ses bras et ses jambes. Du moins, plus de la même façon. Toute sa structure osseuse et musculaire se métamorphosa, se déplaça pour transformer Monica en une jument ! « NON ! » S’exclama-t-elle, bien que cette transformation s’accompagna d’un violent gain d’excitation sexuelle. Si elle ne pouvait même plus voir son propre corps, celui-ci était complètement en feu, bouillonnant, criant à ce qu’on vienne s’en occuper. Monica rugit puis, symbole de sa nouvelle forme, se mit à hennir.

Surtout au moment où, sorti de nulle part, un magnifique cheval à la robe sombre s’approcha dangereusement derrière elle. Monica ne l’avait pas remarqué mais, une autre femme présente dans la salle avait subi le même traitement, sauf qu’elle avait complètement changé de sexe ; elle était passée de femme à cheval, possédant une massive, énorme et nerveuse trique entre les sabots. Monica hurla au moment où ledit cheval commença à la monter, peinant à se stabiliser sur ses propres sabots car n’ayant pas l’habitude. « HMMMMMM !!! » Rugit-elle puissamment alors que le cheval derrière elle enfonça lourdement sa trique dans sa petite rondelle étroite et serrée, optant pour une sodomie bien forte.

Le résultat ? Une Monica qui certes n’aimait pas du tout ce qu’elle était devenue, mais qui perdait la raison à force d’être réduite à l’état de jouet sexuel. De moins en moins elle se souvenait de qui était Monica, de pourquoi était-elle ici ... Et de plus en plus, elle se voyait comme un jouet, une prostituée, ne vivant et n’adorant qu’être tringlée à longueur de journée !
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Edrusba Snes-non le samedi 28 avril 2018, 12:39:13
Oh, elle avait adoré son dessert ! Quelle vicieuse jeune femme que voilà, où plutôt ce qu'il en restait. Désormais changée plus que jamais, défoncée par tous les trous et encore épuisée qu'elle était. La déesse l'observa, elle était devenue une jolie jument, c'était mieux que la panthère quand même, une panthère c'est beaucoup trop puissant et dangereux, une vrai prédatrice ! Mais Monica n'était pas une prédatrice, non, c'était un objet pour se vider les bourses longuement et en quantité abusive ! C'est pourquoi elle était donc devenue une petite jument, non seulement car elle avait protesté, mais aussi, car ainsi elle était réellement sans défense, dans une position qui ne lui permet pas d'éviter le coït. La pauvre Monica avait tenté de parler, protester contre ce qui lui arrivait, mais c'était peine perdue ! La déesse était désormais ravie de ce résultat et s'en contentera pour le moment. Elle l'approcha donc et lui caressa la crinière tout en appréciant son propre travail. Une jument hors du commun, au pelage en trois couleurs, avec une petite clochette et un collier qui signifiaient sa présence à qui veut l'entendre arriver.

Si la pauvre levait la queue, même par accident, elle offrait une vue imprenable sur son sexe de jument, et son petit cul aussi ! Et elle avait de belles fesses avec tout cela ! De jolis sabots à la place des mains et pieds, et de belles oreilles frétillantes au moindre bruit. Et avec tout cela, elle était toujours en feu ! En manque total de sexe et de gros sexe ! Souriante la déesse regarda le désir de sa perverse se manifester. Un bel étalon noir et brun, joli et puissant, celui qui autrefois était "une femme" était maintenant en train de bander comme un fou et voulait se vider les énormes bourses qui lui pendaient entre les cuisses. Deux grosses couilles comme des balles de tennis voir un peu plus en fait. Montant rapidement sur elle, le cheval échoua à entrer au premier coup, se stabilisa appuyant son poids sur le bassin de sa femelle. Puis il rugit aussi et commence à s'enfoncer lourdement, mollement et rapidement en sa femelle.

 La déesse souriait doucement, observait cela avec amusement, les humains avaient tout de même des fantasmes hors du commun ! Même elle déesse de l'absurde n'avait pas imaginé faire cela elle-même. Mais maintenant qu'elle voyait cela, elle se laisserait presque tenter par cela. Elle haussa alors un sourcil, le cheval s'était trompé de trou, la pauvre femelle se prenait donc une sodomie brutale et profonde, et ce n'était qu'un début. Car oui, les chevaux jouissent vite et en grande quantité, mais la déesse comptait faire durer le plaisir ! Elle sourit et lui annonça alors tout en changeant la réalité par ces simples mots :

- Hmm, on dirait que t'as des partenaires très endurants... Qui jouirons longtemps en toi et déversera des rivières de foutres au plus profond de ton corps...

Elle sourit alors, tandis que Monica semblait lutter pour garder ses esprits et que le premier étalon jouissait puissamment dans son cul après de longues minutes de défonce anale. Il se retira d'un coup, laissant déborder le foutre, puis se retira, quelques instants... Car juste après sa première jouissance il monta à nouveau sur elle, cette fois entrée directe dans le vagin et jouque'à l'utérus de sa femelle. Il cogna de nombreuses fois, s'agita pas mal et gigota dans tous les sens à l'intérieur. Puis elle put le sentir la remplir par là aussi ! Enfin, le temps de cligner de l'oeil pour la petite femelle, et la moitié des femmes présentes n’étaient maintenant de magnifiques étalons, aucun doute qu'elle allait déguster... Et elle dégusta, surtout quand le suivant fut une licorne avec deux gros et larges pénis, double pénétration en live ! Enchainée par un double jouissant, puis une nouvelle pénétration cette fois avec les deux bites par chacun des orifices à tour de rôle.

Au-dessous d'elle c'était une marre de foutre qui se formait, la déesse équipée d'un gros sexe équin elle le présenta face à gueule de la jument, puis s'enfonça quand elle cria de plaisir. Elle commença à lui baiser la bouche en flottant dans les airs. Cela dura encore de longues minutes, qui semblaient des heures de plaisir pour la femelle. Cela terminé, et tout le monde sauf la concernée redevenu normal, la déesse sourit et la chevauche alors. Elle lui caresse doucement les poils sous les oreilles. Puis elle fait un petit "hmm ?" surprise, un dernier étalon était arrivé, et quelle bête... Lui ce n'était pas l'un des futés changés... Non, c'était un nouveau client tout à fait animal. Un vrai de vrai lui ! Il ne tarda pas à allez vers la femelle déjà bien défoncée, et sauta dessus traversant la déesse qui était encore une fois éthérée !

- Ohh, un invité surpris !

Puis elle rit un peu, et voulant tester un truc change notre pauvre femelle, qui se faisait encore enculer à ce moment, un en beau mâle puissant, viril, et avec la même palette de couleur. Pour elle le changement fut rapide, étrange, comme si tout le sperme en elle était devenu cet immense chibre tendu qu'elle sentait entre ses cuisses. Elle était désormais un mâle avec tout ce qu'il faut là, où il le faut ! Et elle se faisait enculer brutalement par un autre mâle qu'elle pouvait entendre dire en "cheval" :

- Hmm, putain, t'était pas mal en femelle, mais... Bon Dieu t'es encore plus serré maintenant petit jeunot !

Dis l'étalon avant de jouir dans son cul envoyant des litres de foutre, puis se retirant et riant un peu avant de partir au bar se commander une bassine d'eau fraiche comme si c'était parfaitement normal qu'un cheval communique avec des humains, prenne une commande et reste debout pour boire au niveau du bar. La déesse elle observait son nouveau poulain et reprit forme physique sur son dos, elle était maintenant en train de chevaucher un beau jeune étalon encore puceau...

- Hmm, tu sais quoi, j'ai un peu soif moi, conduis moi aux bars, prends toi à boire et ensuite...

Elle murmura la suite perversement :

- Je gouterais le sirop bien sucré que tu caches dans les tréfonds de tes grosses couilles bien remplies, bien lourdes...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Monica Leone le samedi 28 avril 2018, 13:51:41
Plus rien n’avait de sens. Tout autour de Monica était absurde, fou, irréel. Pourtant les sensations qu’elle percevait l’étaient. Extasiée, au bord de l’orgasme à chaque seconde, elle ne savait plus ni penser ni réfléchir correctement. De plus en plus ses pensées devenaient légères, elle perdait sa raison au profit d’une addiction au sexe, à la luxure, au fait de n’être qu’une petite pute ne servant qu’à réservoir à foutre. Plus le temps passait, plus Monica se transformait non pas physiquement, mais mentalement aussi.

On aurait pu dire que Monica, étant détruite mentalement, n’avait plus aucune raison de ressentir quoique ce soit. Pourtant, la sodomie que lui offrit le cheval derrière elle lui arracha de puissants râles de douleurs, et malheureusement, de plaisir. Son anus équin se dilatait mais se compressait également de toutes ses forces autour de l’énorme, du gargantuesque membre de son partenaire. « HAAAA !!! » Hurla-t-elle, hennissant également, trahissant de sa nouvelle nature équine. Monica peinait encore à réaliser ce qui lui arrivait tellement c’était ... Surréaliste. Elle peinait à comprendre qu’elle n’était plus du tout humaine ! Elle était devenue un animal, un vrai. La seule chose d’humaine qu’elle avait conservé était sa voix, et sa capacité à parler.

L’étalon derrière elle finit par jouir et sa grosse queue cracha alors une impressionnante quantité de foutre, qui à force de remplir l’estomac de Monica, lui donna l’air d’une jument enceinte ... Elle hennissait, encore et encore, avant d’à nouveau râler de plaisir quand le cheval la prit par son sexe, par sa féminité, la labourant de toutes ses forces. La jument peinait à se maintenir debout sur ses sabots, et peinait surtout à garder un minimum son esprit en place. Si elle devait s’abandonner, elle serait devenue un animal pur et dur, ne parlant plus, ne faisant que hennir, que prendre plaisir à se faire ainsi baiser. Mais au fond d’elle-même, elle tenait encore le coup. La situation évolua et, en un éclair, la moitié des femmes présentes étaient devenues des chevaux, des mâles bien puissants et membrés.

Les amants se succédèrent, écartelant encore et encore ses orifices, créant une véritable marre de foutre partout autour de Monica. La pauvre jument avait le ventre tout gonflé, et heureusement que ses amants n’étaient pas fertiles sinon ... Aller savoir combien de poulain allait-elle mettre au monde ! Epuisée, lessivée et complètement écrasée par le sexe, la luxure et le plaisir qu’il en découlait, elle faillit tomber au sol. Cependant, si Monica parvenait à rester plus ou moins calme c’était bien parcequ’elle restait féminine en tout circonstances. Bien malheureusement, elle franchit un très lourd cap au moment où un autre cheval débarqua de nulle part, et décida de la prendre à son tour. Pour elle ne savait quelle raison, ce fut l’arrivée de cet étalon qui changea brutalement la donne.

Monica hurla et rugit, mais non pas de plaisir cette fois-ci. D’horreur, de dégout, de protestation ! En effet, elle commençait à sentir son corps se transformer à nouveau ... Ses muscles grossirent énormément, son corps devenait plus lourd et ... Beaucoup moins féminin. « N-NOOOOON !!! » Hurla-t-elle subitement, alors que son poids devenait très, très important, en muscle et en chair. Adieu ses formes féminines, ses courbes, même en étant une jument ; Monica se transformait en mâle, en vrai. Tout le sperme en elle remua et sortit par sa féminité pour former un énorme, un très énorme et puissant service trois-pièce qui vint à jamais remplacer la seule chose de féminin qui lui restait. « JE NE VEUX PAS !!! ARRETE !!! J-JE .... HMMMMMMM !!! » Hurla-t-elle, de sa nouvelle voix masculine, alors qu’il se mit à jouir brutalement au sol, déversant une quantité absolument gargantuesque de sperme, jouissant comme jamais il n’avait jouit.

Finalement, le cheval dans son dos jouit également et le quitta, laissant ainsi Monica seul un moment. Essoufflé, celui-ci rouvrit ses yeux, pour voir qu’il n’avait strictement plus rien de féminin. Sa voix, son corps, son sexe ... Monica était devenue un énorme cheval ; si puissant, si immense, si musclé ... Son esprit buta complètement et commença alors à se réveiller, le choc étant beaucoup trop dur. La vue de cette énorme queue entre ses cuisses, la sensation d’avoir deux grosses bourses pendre bien lourdement, c’était trop pour Monica. Quand il se fit chevaucher par la femme, Monica commença à râler, à rugir. « D-Dégages ! T’as in-intérêt à me retransformer en FEMME ! JE ... JE NE VEUX PAS ETRE MALE !!! » Dit-il, son corps le trahissant juste après.

Gémissant lourdement, il sentit son sexe se réveiller et sa massive queue équine s’allongea, bandant férocement, procurant à Monica un plaisir jusque-là inconnu, et terriblement bon ! Cette sensation de puissance, de virilité, de férocité ... Il bandait extrêmement fortement et, avait alors bien besoin qu’on lui soulage tout ceci, malgré qu’il disait le contraire. « N-Non ... Ne me touche pas ... Je ne veux pas ... Haaann ... » Dit-il en hennissant à nouveau, ne pouvant résister bien longtemps à sa propre queue qui le lancait, qui le harcelait de la planter quelque part, peu importe, tant que ça le soulagerait !
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Edrusba Snes-non le jeudi 03 mai 2018, 10:18:55
Les sensations étaient bel et bien réelles ! C'était tout ce qu'elle pouvait se dire avec certitude, elle était là, transformée en cheval, à se faire ravager le corps par un autre étalon qui était bien en forme. Qu’elle soit femelle ou mâle, la petite Monica prenait le même plaisir, une énorme quantité de plaisir par tous les trous, par toutes les touches qu'on lui faisait. Elle n'était plus humaine, elle n'était plus faite pour penser, juste là pour jouir, vider des grosses brunes... Peut-être que maintenant cela lui semblait évident ? Elle n'aurait jamais du mettre les pieds ici, jamais croiser cette déesse, et encore moins la défier. Maintenant, il ne restait de la chasseuse de prime, la mercenaire, qu'une salope en manque ou un salopard ? Elle ne devait même plus savoir ce qu'elle était, homme, femme, cheval ? Aucune idée pour elle, cela changeait au bon vouloir de la déesse. Sous la forme d'une jument elle fut défoncée et put jouir plusieurs fois, l'un après l'autre des dizaines d'étalons l'enfilèrent comme une vielle chaussette.

Et après cela, ce fut l'heure de la changer en mâle, et sa réaction était des plus amusantes à regarder. Comment ça non ? Protester ne fit qu'accélérer sa transformation, après tout, elle s'était plainte sous chaque forme féminine, malgré le plaisir ! Donc peut-être qu'elle n'avait fait que demander cela, devenir un beau mâle en puissance. Avec ça, elle devrait arrêter de râler, non ? Elle protestait encore et encore, mais c'était en vain, la déesse sourit et alla près d'elle caresser un peu sa grosse tringle bien dure. La pauvre venait de jouir et arroser le sol, ça devenait presque dangereux par ici. Avec tout ce foutre, on pourrait trébucher ! La déesse al regarda se faire enculer aux premières loges, et sourit un peu, la petite Monica semblait reprendre conscience. La déesse occupée à la chevaucher était toute contente, et l'étalon était toujours au bar.

La déesse souriante eut alors une idée, elle sauta hors de son dos, se posa devant elle et étudia la question, la changer en femme ? Pourquoi ? Elle ne l'avait pas vraiment suppliée comme il faut ! D'ailleurs, son prochain "client" était arrivé, un centaure tout ce qu'il y avait de plus viril ! Le centaure ne prit même pas la peine de se présenter, il sauta sur le derrière de Monica et commença à l'enculer lui murmurant juste eux oreilles :

- T'es mignon toi, t'es nouveau par ici ? Hmm, on dirait que tu cul est encore chaud et glissant, j'adore !

Dit-il perversement avant de lui mordiller une oreille et commencer à donner de grands coups de bassin dans le cul de la petite Monica ? Elle aurait beau supplier, la déesse n'était pas prête à lui rendre forme humaine, mais peut-être que la volonté seule de Monica allait suffire ? Elle semblait tellement en avoir assez qu'elle pourrait exploser à tout moment. Mais ce n'était pas ce qui arriva, alors que le centaure la sodomisait, Monica put sentir sa queue mourir d'envie encore plus fort. Et étrangement, son regard ne manqua pas de parcourir toutes les créatures féminines ici présentes. Hommes efféminés, la serveuse, la femme aux tentacules, ou encore la simple humaine qui regardait de coté un air hautain en sirotant un cocktail rose. Qui sera la victime de notre petite Monica en manque ? À moins qu'elle ne parvienne à se reprendre un peu avant de devoir se vider les couilles dans la première personne venue ? Quant au centaure, il termina son affaire se vidant lentement et énormément dans le cul du jeune étalon.
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Monica Leone le jeudi 03 mai 2018, 14:16:41
Être un mâle, un vrai, sans aucune forme de féminité ... C’était bien trop traumatisant pour que Monica reste plongée dans son espèce de léthargie. Le changement était brutal et surtout, la chasseuse de prime était profondément gynéphile ; c’est-à-dire qu’elle aimait les femmes et rien d’autre. Devenir un mâle – un homme, donc – était l’une des pires choses qui pouvait lui arriver. Pourtant, elle était pleinement en train de le vivre. Son esprit avait soudainement percuté sur l’ampleur de la situation. Elle devait résister, faire quelque chose pour contrer cette malédiction !

Mais, alors qu’elle essayait, un centaure apparut dans son dos puis, sans demander son reste, commença à enfoncer sa lourde queue en Monica. Son anus se dilata très douloureusement alors que le cheval hennit de douleur ... Et de plaisir, malgré lui. « HMMM ! » Hurla Monica, serrant des dents, et se mit rapidement à jouir copieusement sur le sol, à nouveau. Haletant, le cheval n’en pouvait tout simplement plus d’encaisser autant. Sa massive queue ne semblait pas vouloir dégonfler malgré l’incalculable quantité de foutre qu’elle avait déversé. Monica devait réagir, et se fit souffrance à s’extirper de force de l’emprise du centaure.

« Ça SUFFIT ! » Rugit le cheval, s’écartant brusquement. A ce moment-là, Monica était revenue subitement à elle. Transformée, dénaturée, elle se rendait compte qu’elle n’était plus du tout comme avant, et cela ne lui plaisait pas du tout. Si elle était revenue à elle, Monica n’avait en revanche pas pris conscience du danger que représentait la maitresse des lieux, qui l’observait silencieusement. Monica lutta corps et âme pour revenir à elle-même, et cela finit par avoir un impact sur son corps. Elle fit abstraction de toutes ces femmes, de toutes ces beautés. Mais elle fit aussi abstraction de sa trique, lourde, brûlante, qui la démangeait à force de se retenir d’aller la planter dans un arrière-train au hasard !

La chasseuse de prime parvint très difficilement à surmonter tout ceci, et ainsi, elle recommença à se transformer, redevenant elle-même ! Elle était essoufflée, accablée, mais au final, Monica était redevenue elle-même. Nue comme un ver, à quatre pattes au sol, en train de reprendre sa respiration. Elle ne pouvait plus rien dire ni faire, tellement la fatigue était conséquente. Cependant, tout son corps n’était pas encore redevenu normal, alors que le cheval qui avait précédé le centaure s’approcha derrière elle. « Non non non, je n’ai pas fini avec toi, mon beau. Je te préfère en homme, alors hors de question de te laisser faire ! » Déclara-t-il, faisant ainsi écarquiller les yeux de Monica. Soudainement, elle sentit l’étalon plaquer son sexe contre sa rondelle toute étroite, puis hurla de douleur alors que le cheval commença à la pénétrer. « N-NON ! ARRETES J-JE ... HAAAAN ! JE NE VEUX PAAAAAAS !!! » Hurla-t-elle, crispant ses dents, tentant de se reconcentrer mais, n’y arrivant guère cette fois-ci. Le plaisir et la douleur étaient trop intenses.

Monica perdait pied avec la réalité alors que son fondement se faisait écarteler. Un plaisir fou, hors-norme, surhumain l’envahit alors que le cheval martela ses fesses, la prenant sauvagement, de toutes ses forces. Elle ne pouvait lutter contre toutes ces sensations, et toute sa concentration commença alors à s’envoler. Sauf que cette fois-ci, c’était différent ... Même son esprit, était en train de changer, à la racine. Monica se mit à rugir de plus en plus fort, de manière de plus en plus bestiale. Le service trois-pièces entre ses cuisses, qui avait failli disparaitre, s’arrêta de rapetissir, pour au contraire, se mettre à grossir, encore et encore. « HAAAAN ! » Gémit lourdement Monica, sentant son corps la trahir à nouveau ... Mais, se sentant bien différente. Plus le cheval la sodomisait, plus elle recommençait à se transformer ... Et plus, son esprit, son âme, était en train de changer à la racine même.

La femme perdit de nouveau la féminité entre ses cuisses alors qu’un lourde, énorme et massive queue de couleur verte la remplaça à jamais. Monica accoucha de deux gargantuesques burnes ensuite. Mais, le pire restait à venir. Tout son corps la brûla, y compris sa tête. Elle crispa ses mains contre le sol, alors que sa chair remua, trembla, prenant une teinte verte. Finalement, ses muscles se mirent à grossir outrageusement. « HNNN ... HMMMMMM !!! » Hurla-t-elle encore, de plaisir, d’extase, incapable de lutter contre ce qui lui arrivait tant c’était bon ! La masse musculaire de Monica enfla, de manière démesurée, alors que sa peau devenait verte. Ses hanches se rétractèrent complètement, son fessier dégonfla pour devenir tout ferme. Elle ne put rien faire quand sa belle poitrine remua puis rentra en elle, devenant deux larges et énormes pectoraux.

« N-N ... Oui ... OUI ! RHAAAAA !!! » Rugit-il, arborant une voix masculine, grondante. Son corps tout entier devint extrêmement massif, grand et lourd. Sa queue atteignit des proportions surréalistes, et il ne tarda guère à la saisir pour se masturber de toutes ses forces, tout en continuant de se faire sodomiser. Sa tête fut le dernier élément à changer ; Monica sentit son crâne se reformer, devant plus allongé, afin de correspondre à celui d’un serpent. Son esprit s’envola, se brisa, puis se remodela quand la phase finale de sa dernière transformation eut lieu. L’homme-serpent géant rugit puissamment alors qu’il se mit à éjaculer de toutes ses forces au sol, achevant ainsi son ultime transformation. Monica frappa le sol, étant pris d’un excès de fougue, fissurant même celui-ci. « RHAAA PUTAIN C’EST ... BOOOOOOOON !!! » Finit-il par crier jouissant à nouveau, de manière bien plus copieuse qu’avant.

Essoufflé, il reprit néanmoins vite son souffle et se releva. Il rouvrit ses yeux qui étaient devenus rouges. Monica était devenu un homme-serpent, énorme, puissant, viril (https://sd-2.archive-host.com/membres/images/210852277737036210/LGJ/OS/NSFW/1492659151justmegabenewell_garuganto3.png) ... Et son esprit s’était cette fois-ci transformé avec, enterrant à jamais la femme qu’il était en venant ici. Il se retourna vers la maitresse des lieux, se révélant ainsi à elle. « Hm ... Hm ... Alors, comment me trouvez-vous, Maitresse ? » Dit-il de sa nouvelle voix, insistant sur les s à cause de sa nouvelle nature. « Je me sens si ... Fort ... Puissant ... Hmmm, merci ... » Dit-elle, saisissant fermement son sexe, commençant à l’astiquer lentement. Monica s’était transformée et cette fois-ci, les changements avaient également impacté tout son être, mentalement et physiquement ... Il regardait intensément sa maitresse, sa queue pulsant fermement entre sa main, comme s'il était en train de l'inviter.
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Edrusba Snes-non le lundi 07 mai 2018, 10:52:10
Monica n'était qu'un jouet pour la déesse, et maintenant, peut-être qu'elle le comprenait enfin ! Enculée par un centaure, remplie de litre de foutre, elle ne pouvait plus rien faire d'autre que pleurer sur son sort. La déesse l'observant fut alors un peu surprise de la voir autant résister, lutter contre son sort. C'était tout de même amusant à voir ! Elle rit un peu, et la laissa redevenir la jeune femme qu'elle était, tout le club sembla même devenir normal un instant, les clients étaient de nouveau des humains et ils la regardaient presque tous comme si elle n'était pas à sa place, nue au milieu d'un club privé. Enfin, nue encore, mais ce n'était pas l'une des danseuses cela se voyait, et elle pataugeait dans une marre de foutre qui trempait les tapis. Le centaure revint à la charge lui, toujours présent, puis il s'enfonce en elle et la défonce, ouiche, la pauvre... Sous forme humaine cela devait être très, très inconfortable à se prendre dans le cul !

La déesse rit un peu encore amusée, flotta devant sa victime et lui sourit alors tandis qu'elle hurlait pour qu'il cesse de l'enculer sauvagement. Elle disait non, mais sa chatte luisante, ses cuisses trempées de foutre chaud, son corps adoraient cela ! D'ailleurs elle venait encore de changer de genre et son service reprenait du volume, bandant bien comme il faut sous le plaisir qu'elle prenait ! La pauvre chérie, elle ne savait plus ce qu'elle voulait et sa tête semblait perdre la raison. Redevenue masculine, elle gémissait encore et s'accrochait au sol tendis qu'elle prenait une teinte verte. La déesse intriguée l'observe se demandant ce en quoi elle se changeait à présent. Ohh, elle devenait une drôle de chose, un genre de cobra à moitié humain ! La déesse sourit un peu et le laisse se changer, ce n'était pas le fait de ses pouvoirs, ou alors pas directement, mais cela lui plaisait.

Elle le fixa alors et avança pour le regarder, elle rit doucement à sa question, puis la regarde se branler avec le sourire. Elle avance un peu et lui caresse la joue la touchant pour l'une des premières fois de la soirée.

- Très joli, mais avec ça, tu ne pourras plus jamais retourner parmi les tiens...

Puis elle descendit une main caresser sa grosse queue, sourit encore et claqua des doigts. Un lit apparut alors à la place des pôles de danse, la déesse se coucha nue sur le lit la tête dans des gros oeillés tout doux. Elle remonta les genoux et ouvrit les cuisses montrant une fente divinement trempée :

- Vient remercier ta déesse mon beau, et dit moi ton nom...
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Monica Leone le mardi 05 juin 2018, 16:43:46
Monica, la tueuse à gage à plein temps, qui était d’une beauté certaine, d’une féminité à faire chavirer les cœurs les plus froids, était à présent loin de ce tableau. Adieu les courbes élancées, la peau douce et suave, la voix angélique ou encore la rondeur d’une poitrine. Adieu la grâce de son corps autrefois des plus féminins et bonjour à un nouveau corps et une nouvelle vie bien plus masculine, virile et brutale. Monica était dorénavant un massif homme-cobra. Sa musculature était impressionnante, il était aussi massif que puissant. Son visage menaçant avait remplacé à tout jamais un air espiègle et une puissante, ô combien puissante trique avait gommé hargneusement cette féminité qui séjournait entre ses cuisses.

L’homme rugissait, râlait, il venait d’éjaculer au sol, achevant totalement sa transformation. Sa maitresse semblait satisfaite du résultat et pour la première fois de la soirée, venait de toucher son visage. La suite n’en fut que plus intéressante ; un lit apparut au milieu de la scène à la place de la barre de danse, tandis que la femme partit s’allonger dedans, nue, offrant son corps à nouveau serviteur. Sa massive trique regonfla subitement à la vue du corps parfait de sa maitresse, puis il approcha. Chaque pas semblait presque faire trembler les murs tellement il était devenu fort. Le géant cobra finit par être devant le lit, puis saisit sa matraque et commença à sérieusement l’astiquer.

« Hrrrr ... Appelez-moi Yaotlli, Maitresse ! » Dit-il d’une voix débordant de fierté – celle de servir une femme aussi noble et parfaite. L’homme-serpent grimpa sur le lit qui grinça voire plia fortement face à son poids impressionnant. Yaotlli passa ses géantes mains sur les fines cuisses de la femme, avant de se mettre en place ; le bout de sa gargantuesque queue tapa contre la féminité de sa maitresse alors qu’il saisit puissamment ses cuisses pour surélever son bassin. « Laissez-moi vous rendre FOLLE ! » Lui dit-il, rugissant virilement alors qu’il s’enfonça tendrement dans le con de la femme. « HMMMM ! » Rugit-il à nouveau, empoignant encore plus fermement ses cuisses pour la maintenir en place.

Yaotlli empala sa maitresse de sa queue, l’enfonçant en totalité en elle. Puis il se mit à remuer, fortement, accélérant progressivement. Il ne mit pas longtemps à atteindre sa vitesse de croisière ; cette vitesse où il était là, en train de labourer la femme de toutes ses forces, en train de lui tenir les jambes bien en l’air alors que sa puissante musculature remuait et reluisait par la sueur. L’homme était définitivement en train de prendre un grand plaisir, on pouvait le voir et l’entendre. Il donnait absolument toute sa force pour sa maitresse, avec l’espoir que celle-ci jouisse et soit encore plus folle qu’elle ne l’était déjà ...
Titre: Re : Une visite dans le mauvais club...
Posté par: Edrusba Snes-non le samedi 09 juin 2018, 18:33:23
Elle ne pourra jamais revenir parmi les siens, elle était maintenant un animal, un animal sauvage plein d'envie perverse. Que restait-il donc de la demoiselle fière et farouche du début ? Visiblement plus grand-chose, elle l'écouta donc tout en matant sa grosse trique. Elle sourit, l'écoute donner son nom de soumise qui était bien mignonne ! La déesse lui tourne encore autour, un petit peu, faisant des allez-retour face à elle, puis le laisse monter sur le lit et se pourlèche les lèvres. Elle le suit ensuite et le regarde débuter les honneurs pour sa déesse, elle mont sur son bassin, sent sa gros verge et mont un peu frottant sa chatte dessus, puis elle fini par se faire empalée aider par le monstre né de son envie perverse.

- Ahh, putain ouïe, c'est trop bon !

On pouvait clairement voir la verge traverser son corps, déformer ses parois internes et ouvrir son utérus en deux. Elle bave de plaisir, mais se reprend vite quand il la tient et commence à la faire remuer sur elle, de plus en plus vite. Bien sûr une femme normale serait déjà morte d'hémorragie, mais pas la déesse, non... Son corps se déformait de manière irréaliste, sa peau se tendait à la limite la déchirure, tandis que la bête continuait de la défoncer. Elle hurlait de plaisir sous ses coups puissants, sachant que sa jouissance sera sans doute mortelle !