Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Hardos/Harmony le mercredi 07 février 2018, 13:14:03

Titre: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Hardos/Harmony le mercredi 07 février 2018, 13:14:03
Une nouvelle routine avait repris pour les jumeaux, depuis qu'ils ne faisaient plus qu'un, tout deux travaillaient pour Mélinda Warren, Harmony directement et Hardos indirectement en étant membre de sa guilde. Dés que Hardos était de retour d'une mission, il réservait au moins une de ses soirées pour la passer avec sa sœur. Ce qui fut le cas la veille, raccompagnant sa sœur au harem où elle put rejoindre sa chambre, il en fit de même dans la guilde. Mais des deux, ce fut Harmony la première à se réveiller. Débutant sa journée en domestique personnelle de Mélinda, elle se préparait avec une douche, enfilant sa tenue, simple, ni courte, ni longue. Elle n'avait pas réussi à se faire à la tenue qui collait à sa peau et certains uniformes étaient trop court à son goût alors elles y ont trouvé un arrangement. Harmony porte cette tenue de maid qui n'en dévoile pas trop mais elle doit porter des dessous sexy. La pauvre n'était pas douée pour ça, mais Ai était là pour l'y aider et quand elle n'était pas là, elle lui préparait ses dessous pour plusieurs jours. Et pour jouer le jeu, Mélinda n’intervenait pas. C'était toujours mieux d'y avoir la surprise après tout. 

Elle avait donc choisi pour aujourd'hui un  porte-jarretelles blanc (https://i.pinimg.com/originals/de/b5/d1/deb5d1dcf8726a03103da0b55714347e.jpg), bien décoré avec son soutien-gorge assortie. Ai était peut-être une grande perverse mais elle avait du goût en lingerie, on ne pouvait pas lui retirer ce talent. Il n'était pas encore l'heure pour Mélinda de se réveiller alors la domestique personnelle allait en cuisine aider les autres, les saluant avec un grand sourire, Harmony était toujours de bonne humeur, prête à aider ses nouvelles amies. Pas de petite déjeuné au lit pour Mélinda qui préférait déjeuner avec les filles comme toujours. Harmony attendit son heure et allait rejoindre la chambre des vampire, où il régnait toujours une odeur de sueur et de sexe, preuve que la nuit fut agité. Elle tirait doucement les rideaux, ayant pris ses petites habitudes.

« Il est l'heure de vous réveiller, Maîtresse. Vous avez un rendez-vous ce matin avec madame Samara et cette après-midi, mesdemoiselles Karistal doivent venir vous voir pour vous confier les bilans comptables de ses dernières semaines. »

Lui annoncer son planning, du moins, les rendez-vous les plus importants de la journée, c'est ainsi qu'elle procédait mais comme bien souvent, Mélinda ne levait pas le petit doigt, pas tant qu'Harmony ne venait pas à elle. Se dirigeant de son côté du lit, elle se pencha sur elle, évitant d'écraser une des filles qui accompagnait le couple, et elle y déposa sur sa joue. Oui, même encore aujourd'hui, elle préfère d'abord la douceur au sexe mais elle savait que généralement, elle ne s'en tirait pas si facilement. Mais bon, elle s'y est faite. Mais en sachant qu'elle avait une chance sur mille d'en rester là, elle restait souriante face au visage apaisé de sa Maîtresse. Elle avait tant fiat pour elle, elle pouvait bien lui rendre la pareille en travaillant pour elle.

Mais non loin du harem, dans la guilde qu'avait racheter Mélinda, Hardos n'était pas déjà debout comme sa sœur, ce fut plutôt comme Mélinda, il ouvrait les yeux en voyant les fins rayons de lumière passer à quelques endroits sur les rideaux mal tiré. Pas de domestique pour le réveiller, mais il n'en avait pas besoin. Il savait qu'il avait une mission aujourd'hui, une qui risquait de lui prendre quelques jours, d'où la raison pour laquelle il avait passé la soirée avec sa sœur. Se redressant doucement, il se grattait la tête en regardant autour de lui, les yeux encore à moitié fermé, constatant qu'il n'était pas seul dans son lit, comme souvent. Même si généralement en revenant d'une soirée avec sa sœur, il préférait passer la nuit seul, pour le coup, il avait apparemment changé d'avis. Ce n'était pas Matsuya, il aimait passer du temps avec cette fille mais hier, elle n'était pas là, il s'agissait là d'une autre fille de la guilde. Pas le genre tout en muscle et guerrière mais plutôt magicienne (http://danbooru.donmai.us/posts/3000506). Il se coucha à nouveau en se collant contre elle, encore un peu avant de se lever. Le briefing et la composition des équipes des différentes missions n'étaient pas pour la première heure de toute façon.

Son corps était encore chaud et agréable, le nez dans ses cheveux, son bras posé contre son corps, il continuait de savourer encore un peu sa nuit. Mais quelques mouvements de sa part lui prouvait qu'il n'était pas le seul ici a avoir ouvert les yeux. 
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 09 février 2018, 00:43:30
MÉLINDA WARREN

Les mois avaient passé depuis qu’Harmony avait rejoint le harem. La jeune femme s’était promise de la servir à vie, depuis que Mélinda l’avait aidé à se libérer de la malédiction qu’elle et son frère avaient rencontré*. Grâce à l’aide de Mélinda, Hardos et Harmony, qui partageaient le même corps, avaient pu se scinder. Hardos avait retrouvé un corps, fait sur mesure pour lui par des alchimistes. Une expérience fascinante, qui avait valu à Samara de mener plusieurs conférences en la matière, invitant généralement Harmony pour obtenir son témoignage. Au-delà d’être une démone et une diplomate, Samara était avant tout une Archimage, réalisant ainsi des cours. Et, avec l’expérience d’Hardos et d’Harmony, elle avait indéniablement réussi quelque chose de grand. Elle était donc très fière de les exhiber.

Mélinda, quant à elle, avait continué de mettre en œuvre son clan. Elle avait retrouvé sa mère vampirique, Asshaï Warren**, et avait transformé Ishtar Naviento en une Dracoliche, faisant d’elle un puissant membre du clan***. Avec ces poids lourds, le clan Warren avait gagné en influence, et la vampire en était très fière. L’augmentation de sa puissance impressionnait les autres grandes familles ashnardiennes, qui commençaient à se méfier d’elle, voyant en Mélinda Warren le retour, après plusieurs siècles de disparition, de la glorieuse famille des Warren, famille qui avait été jusqu’à compter parmi ses rangs des Conseillers Impériaux en personne ! Tout ça l’occupait donc, mais elle n’avait jamais perdu, pour autant, l’habitude de faire l’amour le soir.

Ce matin, Mélinda dormait avec plusieurs femmes, de belles esclaves majeures, de sorte qu’on aurait pu avoir l’impression que la vampire était leur fille. Le corps posé sur les seins moelleux d’une femme, elle roupillait paisiblement quand Harmony entra. Comme toujours, la jeune servante faisait office de secrétaire, aidant Mélinda à se rappeler ses rendez-vous. Harmony avait généralement tendance à la suivre comme son ombre, lui disant quand elle devait se rendre au lycée ou pas. Dans les faits, Harmony avait découvert que Mélinda employait parfois un clone pour gérer parallèlement les activités du lycée. Un schéma particulier, mais qui permettait à la vampire de s’assurer d’être présente partout.

Elle dormait donc quand Harmony grimpa doucement sur le lit, son délicieux parfum, sa magnifique odeur, son sang onctueux, venant enivrer Mélinda, qui se tortilla légèrement sur place. Délicieusement nue, avec ses cheveux tombant en cascade sur son corps, Mélinda se retourna lentement.

« Hmmmm... »

Un premier soupir s’échappa de ses lèvres, et, quand elle rouvrit les yeux, elle vit Harmony devant elle, portant sa tenue de maid. Mélinda cligna des yeux, et remonta sa main, caressant le visage d’Harmony.

« Ha... Harmony, mmhmm... »

Mélinda entrouvrit les lèvres, et Harmony put voir ses canines. La vampire se réveillait toujours en mordant dans un cou, ce qui avait pour effet de doper rapidement sa libido. Et, par sa nature angélique, le sang d’Harmony était tout simplement délicieux, ce qui amena Mélinda à se rapprocher d’elle, et à la déplacer lentement, la couchant sur le lit. Ses dents se rapprochèrent ensuite, et elle embrassa la femme sur les lèvres, brièvement, puis sur son cou, encore à moitié endormie, frottant son corps au sien...

...Puis ses canines vinrent ensuite se planter, et la vampire soupira lentement, en commençant à boire.


KARIN

Karin (http://danbooru.donmai.us/posts/3001101) était une élégante magicienne ashnardienne, qui avait récemment terminé ses études, et avait choisi de mener une vie active, au sein d’une guilde. La guilde Warren était en plein essor, avec des contrats nombreux, et une paie décente. Pour Karin, qui avait toujours aimé l’action, c’était une situation idéale, nettement préférable au fait de mener des études théoriques pour devenir professeur. Elle était venue voir hier Hardos, car l’un des maîtres de la guilde les avait chargés de mener tous les deux une quête, et elle était donc venue familiariser avec lui... Ce qui avait fini, un peu d’alcool aidant, par une séance dans son lit.

Nue, elle reprenait peu à peu ses esprits, et frémit en sentant Hardos contre elle. Sa main se redressa, et elle caressa le visage du jeune homme, avant de l’embrasser doucement sur les lèvres.

« Bonjour, toi... Je vois que ta réputation est loin d’être usurpée... »

Elle lui fit un nouveau sourire, affectueux et sympathique.

« Tous les hommes de la guilde Warren sont aussi doués que toi, ou tu es juste une exception ? »



* : Cf. RP « Demander l’aide du Vampire (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13694#top_subject) » ;
** : Cf. RP « Les Liens Du Sang (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20379.0) » ;
*** : Cf. RP « Vacances sur le Czarina Tiamat (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19880.0) ».
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Hardos/Harmony le mercredi 28 février 2018, 13:24:41
Entamant sa journée, comme à son habitude, quand l'heure approcha, elle allait réveiller sa maîtresse, donnant calmement ses rendez-vous importants de la journée avant de la rejoindre dans son lit. C'était toujours pile ou face cette action, car parfois, le vampire venait directement calmer ses pulsions, mais parfois, souvent Harmony qui le lui demandait, elle se calmait pour retarder le plus possible la découverte de ses dessous du jour ? Elle avait une journée pour imaginer, fantasmer dessus et faire ses propres paris alors si elle découvre ce que c'est dans les premières secondes de son réveil, il n'y a pas de surprise. Elle baisa sa joue avant de la voir tendre la main vers son visage et l'embrasser. La demi-ange l'embrassait en retour avant de sentir ses lèvres glissées plus bas sur son cou. La salive de Mélinda avait pour effet de refermer les trous que ses crocs produisait, mais en y regardant de plus près, la servante avait ses mêmes marques dans le cou. À force d'y mordre au même endroit, elle finissait par être marqué. Mais elle s'en fichait. 

Et comme toujours, le fait de se faire mordre et pomper du sang avait un petit effet agréable. Pour certains aphrodisiaques, mais pour Harmony, ça lui faisait du bien même si sa Maîtresse devait éviter de se montrer trop gourmande. Sinon, elle n'arrivera pas à la suivre toute la journée. Généralement, quand Mélinda travaillait dans son bureau ou qu'elle s'amusait, Harmony allait donner un petit coup de main aux autres servantes. Elle n'avait pas la réputation de coucher facilement, mais elle était de plus en plus apprécié des autres, servantes comme employée, car elle aidait à qui demandait son aide. Sauf quand elle devait rejoindre Mélinda, évidemment.

« Mhhh, Maî-tresse... »

Allongée dans le lit, au milieu de tout ses corps nue, c'était assez intimidant pour elle, mais heureusement, après une nuit avec Mélinda, rare étaient les filles qui ouvraient les yeux lors de la venue de la domestique. Les secondes de silence coulaient pendant que Mélinda continuait d'étancher sa soif, mais Harmony avait toujours peur de la gourmandise de cette dernière et toujours vers les dix secondes de pompages, elle commençait à réclamer sa liberté.

« Maîtresse... hum, il faut que je, ha, vous aide à vous préparer... »

Mélinda était assez grande pour se préparer seule, mais Harmony était sa domestique personnelle, lavé, coiffer, habillée, elle aidait la vampire dans toutes ses tâches, parfois, elle servait juste de décor dans ses tâches-là, parfois elle devait tout faire de A à Z pour satisfaire les envies de la vampire, elle obéissait à tout ses ordres après tout. La journée commençait à peine, mais ça promettait une longue journée, comme toujours.

Dans la guilde, certains s'activaient déjà, et d'autres non, comme le frère d'Harmony qui ouvrait tout juste les yeux avec dans son lit une beauté aux cheveux d'argent le complimentant un peu. Hardos n'était pas le genre à plaisanter facilement même si avec le temps, il s'ouvrait un peu plus aux autres, devenant moins solitaire. Mais bien, souvent, c'était après avoir séparé son chemin avec sa sœur qu'il se montrait plus aimable. Les paupières encore lourdes, il répondait mollement, mais on va pas lui en vouloir d'être fatigué.

« J'savais pas que j'avais une réputation... »

Bonne, mauvaise, il s'en fichait, tant que ses missions étaient remplit et que la vampire se faisait son pognon, le reste, il s'en fichait. Mais il se doutait bien que cette réputation avait quelque chose à voir avec les filles. Que ce soient celles de la guilde ou parfois celles du harem, il profitait du plaisir à porté de main, car après tout, il n'a jamais forcé personne et blessé personne non plus. Mais bon, là n'était pas la question, il ouvrait un peu mieux les yeux, son œil rouge prouvant le sang démoniaque dans ses veines, ce n'était pas une honte pour lui, son père était un homme qui aurait mérité d'être heureux.

« Aucune idée, j'ai pas vraiment couché avec eux pour comparer. »

Quoi, il avait le droit de faire un peu d'humour quand même ? Chacun ses goûts, ça, il ne juge pas, mais pour avoir eut dans son lit que des filles et se limitant à une relation amicale, parfois plus pro que priver, il n'a jamais rien eut avec un homme. Ni avec une futa d'ailleurs, mais ça, c'est encore une hésitation pour lui... Homme ou femme, ça représentait un peu les deux ? Mais passons. Ses mains parcouraient aussi son dos, descendant plus bas sans trop raviver la flamme, il ne se privait pas de l'embrasser aussi, ses doigts caressant quelques pointes de cheveux dans son dos.

« Tu crois qu'on déjà quitter le lit et y aller ? »

Ils avaient le temps avant un dernier bilan avant de partir sur les routes, il est vrai que plus tôt, ils sont prêts, mieux c'est, mais il y a des gens super en forme en ouvrant les yeux dés le matin et d'autres qui aiment prendre leur temps...
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 07 mars 2018, 07:40:39
MÉLINDA WARREN

À force, les esclaves du harem savaient que ce n’était jamais sans conséquences de venir réveiller Mélinda au petit matin. Les réveils de la vampire étaient souvent intenses, vu qu’elle passait la nuit entourée de corps endormis. La vampire était, comme à son habitude, très perverse, et se réveillait toujours en ayant soif. Or, la soif de sang avait souvent pour effet, du moins chez elle, de doper son excitation. C’est ce qui se produisait à chaque fois, et Harmony, en se tortillant, se retrouva ainsi allongée sous le corps de sa Maîtresse, au milieu d’autres femmes endormies, se réveillant paresseusement. Harmony avait l’habitude, maintenant, de se faire ponctionner son sang. En raison de sa nature angélique, le sang d’Harmony était toujours délicieux, et Mélinda veillait à l’entretenir. Finalement, Harmony demanda à sa Maîtresse de se calmer, car, si elle lui pompait d’emblée tout son sang, Harmony serait anesthésiée pour la journée.

Mélinda retira alors ses lèvres de son cou, en lui souriant tendrement, et la jeune Harmony put alors sentir quelque chose pousser contre ses cuisses, heurtant son intimité. Toujours sans rien dire, la vampire la pénétra alors, et sentit les mains d’Harmony se crisper contre son corps nu. La vampire commença à lentement remuer. Son corps s’étant gorgé de sang, elle avait une belle érection. Et, même sans ça, la vampire avait toujours tendance à se réveiller en étant très excitée.

« Hmmm... »

Ses gestes étaient plus lents qu’à l’accoutumée, et le plaisir sexuel agit comme un coup de fouet dans tout son corps, l’électrisant sur place. Elle remua encore contre le corps de sa belle Harmony, et l’embrassa sur les lèvres, serrant ses cheveux d’une main, et caressant sa tenue de l’autre.

« Oh, Harmony, hmmm... Tu... Tu aimes toujours autant me réveiller, h-hein... ? Hmmm... »

La jeune prude qu’était Harmony avait encore bien du mal à se faire au fonctionnement du harem, mais elle ne pouvait plus rien refuser à Mélinda. Après tout, c’était grâce à elle qu’Hardos et Harmony avaient pu se séparer, chacun pouvant mener sa propre vie, tout en restant proche. Ils avaient tous les deux scellé en remerciement leur vie à la sienne, tout en sachant aussi que Mélinda leur offrait à chacun des chances de s’épanouir. Hardos pouvait certes désapprouver le traitement qu’Harmony subissait, mais il savait sa sœur en sécurité... Et également heureuse. Car, même si Mélinda aimait la mettre dans des situations gênantes, elle n’avait, pour autant, jamais abuser de sa position à son égard.

Après tout, qui serait contre un peu de sexe matinal ?


KARIN

La belle magicienne esquissa un sourire devant l’humilité de l’homme. Bien sûr, elle avait entendu parler du jumeau. À l’académie, elle terminait ses études quand elle avait assisté à l’expérience magique menée par Dame Samara, et elle avait vu cette dernière séparer les deux âmes, glissant l’âme d’Hardos dans un corps créé de manière alchimique. Une expérience stupéfiante, qui faisait qu’elle ne savait pas trop comment qualifier Hardos. Était-il toujours un simple humain, ou un Homoncule ? Karin s’était rapprochée de lui par pure curiosité scientifique... Du moins, au début. Mais là, elle l’embrassait juste.

« Tu es si pressé que ça de t’éloigner de moi ? » minauda-t-elle.

La guilde Warren ne fonctionnait pas comme une caserne militaire très stricte. Les mercenaires disposaient d’un emploi du temps très libre, tant qu’ils remplissaient leurs fonctions, et menaient des quêtes. Fort heureusement, la guilde Warren avait réussi à obtenir beaucoup de contrats. Il fallait mettre tout ça sur le charisme de leur propriétaire, ainsi que sur ses multiples alliés. Le duc de Castlevania, la Reine du « Cercle-De-Fer », ou même Ishtar Naviento... Quantité d’alliés qui avaient permis de donner une visibilité au clan Warren, et, par conséquent, à sa guilde.

Karen embrassa encore Hardos, et le coucha sur le dos, tout en retournant se presser contre lui. Ils étaient tous les deux nus, après tout, et elle prolongea son baiser, caressant son corps, et descendit sa main jusqu’à son sexe. Hardos avait sans aucun doute déjà pu noter que, dans l’intimité, les Ashnardiens étaient très gourmands.

« N’oublie pas que je suis aussi chargée par Dame Samara de voir comment tu te portes... Après ce que tu as vécu, il faut bien un peu de suivi pour que je m’assure que tous tes organes fonctionnent bien... »

Une bien belle excuse, car elle sourit en sentant une certaine raideur entre ses doigts.

« Cet organe-ci, en tout cas, il a l’air de se porter comme un charme, tu ne crois pas ? »

Karin gloussa alors, et retourna goûter aux lèvres du jeune homme...
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Hardos/Harmony le mercredi 04 avril 2018, 14:42:34
C'était son travail, au moment où elle avait accepté d'être la domestique personnelle de Mélinda, elle avait bien enregistré ce que la vampire lui avait dit. Elle était à son service dés qu'elle sortait du lit le matin jusqu'à temps qu'elle le regagne le soir. Même si Harmony n'était pas toujours derrière sa Maîtresse, elle l'accompagnait très souvent. À part quand cette dernière est plongée dans son travail ou épuisée en train de faire une sieste, Harmony était autant une domestique qu'une secrétaire, s'assurant d'aller lui chercher un certain dossier ou une personne au sein du harem. Depuis le premier jour, il était rare qu'elle ait dormi avec elle, passer un moment ensemble, ça oui, évidemment, mais passer une nuit avec elle ? Non, pas encore. Non pas qu'Harmony était contre, mais elle était sérieuse dans son travail et elle devait se préparer le matin, prendre sa douche, aider les autres domestiques, bref, la parfaite domestique. La vampire n'avait jamais vraiment insisté, car il était rare que la vampire ai uniquement une personne dans son lit et c'était un détail important pour Harmony. Elle s'était déjà retrouvé avec Mélinda et sa femme, elle avait su s'y faire, doucement, mais au-delà, elle perdait ses moyens.

Pénétrer comme bien souvent au petit matin, il était très rare qu'elle échappe à ses crocs ou au reste. Cela a dû déjà lui arriver une fois ou deux depuis son premier jour, souvent grâce à une des filles dans le lit de Mélinda, trop gourmande pour laisser leur maîtresse avec une autre. Cela arrangeait Harmony, elle s'était faite à Mélinda et ses petites habitudes du matin, mais si elle peut retarder ce moment sexuel, ça l'arrange. Elle n'avait rien contre cela, évidemment, mais elle aimait garder le suspense, ne pas dévoiler ce qu'elle portait ou retarder leur rapport. Soyons franc, Harmony couchait au moins une fois par jour avec Mélinda, bien souvent le matin et souvent une autre fois dans la journée et si ce n'était pas le cas, c'est que sa Maîtresse avait des invitées à combler. On ne peut pas servir Mélinda une grosse partie de la journée sans qu'elle ne vous saute dessus. Au moins avec le temps, Mélinda avait appris à ne pas jeter un œil sous sa robe, pas dés le matin du moins donc elle devait juste repousser ses dessous pour commencer à lui faire l'amour, et découvrir ce qu'Ai lui avait préparer plus tard dans la journée.

« Huuuumph... C'est mon de-devoir, m-Maîtresse... »

Harmony avait toujours cette petite crainte au matin, de voir les filles se réveiller, les observer ou participer. Elle n'avait rien contre cela, évidemment, mais elle aimait garder le suspense, ne pas dévoiler ce qu'elle portait ou retarder leur rapport. Qui sait, un jour, peut-être, aimerait-elle ça, mais pour le moment, ça l'intimidait. Le corps encore chaud et engourdis de sa maîtresse l'écrasait durant la pénétration pendant que ses mains la ceinturaient, effectuant une petite pression pour la garder contre elle, sans pour autant la forcer à rester. Elle sentait bien déjà quelques regard, mais elle gardait son œil poser sur Mélinda, voulant ne voir qu'elle pour ne pas ajouter une dose de stress à tout cela. 

« Hmmmm ha, Maîtresse... v-vous êtes... ha, toujours... en forme... »

Serait-ce possible un matin de la trouver totalement amorphe avec Harmony qui devrait littéralement la tirer du lit ? Si elle évite de se faire mordre, peut-être ? Mais si elle a déjà réussi à esquiver le câlin du matin, ce n'était jamais arrivé que son cou s'en tire sans la moindre marque.

De son côté aussi, Hardos était en bonne compagnie, mais il se fichait de quitter le lit tout de suite. Il était après tout moins souvent en bonne compagnie que sa sœur, souvent sur les routes, parfois avec des camarades, parfois seul, alors profiter d'un bon lit, en charmante compagnie, ça lui allait très bien. La jeune femme n'avait rien à rejeter, ce qu'il faut, là ou il faut, pas du genre à être timide pour un rien – il n'avait rien contre ce genre de fille, mais pour lui, elle n'avait pas le physique pour être timide et effacé. Collée contre lui, la belle semblait avoir bien des choses à lui dire entre deux baisers.

« Pas vraiment. »

Pas grand-chose à ajouter comme réponse face au fait de devoir partir, mais Hardos était souvent du genre à prendre sa mission et partir, pas trop du genre à passer du bon temps au petit matin. Bien que cela n'était pas désagréable, loin de là, mais bon, outre la dette qu'il avait envers Mélinda, il préférait être bien vu de ses compagnons de guilde plutôt que mal vu. Il ne faisait pas du mauvais boulot, parfois très bon, parfois juste ce qu'il fallait – vu son statut de nouveau, il n'avait pas encore de grosses demandes très importantes – mais malgré son côté solitaire, il ne voulait pas se faire des ennemis ici. Sa main baladeuse se baladait entre ses jambes en caressant sa raideur – comment rester de marbre après tout – alors que Karin semblait vouloir reprendre là où leur soirée s'était terminée.

« J'en sais rien ? Autant voir si tout fonctionne vraiment ? »

Le service complet. Un de ses bras se glissa dans son dos, la caressant pendant que sa main se posait sur sa hanche en échangeant un baiser avec elle, laissant la jeune femme se placer comme bon lui semble, laissant cette dernière le chevaucher ou au contraire, qu'elle se place confortablement sur le lit pendant qu'il se charge du reste. Dans le deux cas, il ne va pas rester inactif donc ce n'était pas vraiment un souci, tout deux allaient participer et se faire plaisir. C'était ça le principal. 

« Hum, du coup, je sais plus, lequel de nous deux à jeter l'éponge le premier... »

Oui de fil en aiguille, on parle de choses et d'autres puis on teste ses capacités... C'était vraiment important ou cela ne servait d'excuse que pour faire durer encore les choses ?
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 14 avril 2018, 16:23:41
MÉLINDA WARREN

À chaque fois qu’Harmony essayait de lui échapper, Mélinda en profitait pour la pénétrer. C’était à se demander si, à terme, Harmony n’avait pas compris que le meilleur moyen d’attirer sa Maîtresse, c’était de jouer l’ingénue, la femme faussement intéressée. La vampire aimait l’attraper et la prendre, s’empaler sur elle, la pourfendre, et jouir dans son corps. Son sang était aussi délicieux, très vivifiant, sans doute à cause de ses origines angéliques. Autant de raisons qui faisaient que Mélinda aimait la prendre, et très souvent le matin. C’était leur petit rituel, et, à force, Harmony finissait par s’y faire. Mélinda savait qu’elle essayait souvent de rejeter ça, en tentant d’y aller vite, ou de ne pas trop insister. Au début, elle rougissait furieusement en entrant dans la chambre de Mélinda, vu que celle-ci transpirait de sexe et de délicieux corps en sueur au repos. Mais, face à la ténacité de Mélinda, on finissait toujours par s’écrouler.

C’était ce qui se passait ici, entre elles. Couchée sur le lit, Harmony sentait la virilité de sa Maîtresse se planter en elle. Le pire, c’était quand Mélinda invitait Harmony à dormir avec elle ou avec sa femme. Les deux  n’hésitaient pas à se succéder pour la sodomiser régulièrement, ou la prendre en sandwich, la faisant hurler comme une folle, et la baisant encore tandis qu’elle flottait en léthargie. Le matin, Mélinda était plus douce, plus aimante, et, tandis que le sang d’Harmony se diluait dans ses veines, elle retrouvait son énergie, amplifiant le rythme, et sourit devant les propos d’Harmony.

En réponse, Mélinda l’embrassa, et posa une main sur son épaule, l’autre s’appuyant sur ses cheveux.

« Bien sûr... Avec de telles beautés comme toi, je ne peux qu’être en forme, voyons... »

Mélinda lui sourit encore, et lécha ses lèvres, puis l’embrassa dans le creux du cou, continuant ensuite ses coups de reins.

« Là, hmmm, c’est fou comme j’aime te baiser au petit matin, ma belle poupée... Tes soupirs sont délicieux. Couine encore pour moi, ma belle... »

Et la vampire ne manqua pas de l’encourager en ce sens, puisqu’elle pinça son téton, tirant doucement dessus.


KARIN

Karin comptait s’amuser un peu, ce matin. Elle n’était pas aussi gourmande, sexuellement parlant, que Mélinda, mais elle n’était pas non plus une femme chaste et asexuée. Goûter aux lèvres de l’homme, à son torse musclé, à ses mains caressant son corps, et à sa virilité qui se réveillait, voilà qui lui faisait plaisir. La sorcière se redressa lentement, et déplaça son corps, avant de s’empaler doucement sur la queue de l’homme. Un soupir la traversa, et elle remua très légèrement des hanches, ses mains se posant sur son torse. La sorcière sourit encore, malicieusement, et commença à se déhancher.

« Hmmm... À... À ton avis, Hardos, haaaa... ? »

La sorcière gémit longuement, et continua à danser sur lui, tendrement, sans violence, sans exagération. Elle voulait goûter au corps de l’homme, au plaisir du sexe au petit matin...

« Damn, tu es bien dur au matin, toi... Mélinda a dû bien te former, non ? Hmmm... ! »
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Hardos/Harmony le mardi 01 mai 2018, 15:13:17
Soyons franc, la seule façon pour Harmony d'échapper à cela au petit matin, c'était qu'une esclave un peu trop jalouse ou en manque ne veuille lui prendre sa place, sans ça, il lui était impossible de la fuir. Mais avec le temps, malgré qu'elle soit toujours un peu gênée de faire ça avec des gens dans le même lit, elle s'y faisait, tant bien que mal. Le corps chaud et nue de Mélinda l'écrasait en la pénétrant toujours autant, toujours en augmentant peu à peu la vitesse et la force. Comme la vampire se réveillait doucement, c'était normal de la voir mettre plus de cœur à l'ouvrage. Surplombant la domestique, la vampire ne se privait pas de la faire gémir autant que possible. Mais au moins, elle avait appris à ne pas déballer son cadeau trop vite. Quand elles avaient lancé cet accord pour que ce soit Ai qui donne une liste de choses à porter à Harmony pour ne pas porter ses tenues de domestiques en latex si étrange, Mélinda avait la fâcheuse habitude de regarder ça dés les premières minutes de son réveil alors que maintenant, elle attendait un peu. Une heure, deux, parfois l'après-midi et en de rares occasions, le soir. Elle apprenait à être patiente pour qu'Harmony puisse lui montrer ce qu'elle portait.

Pas de strip-tease de la domestique, elle serait mal à l'aise, déjà qu'être en sous-vêtements sous les yeux de prédateur de la vampire la mettait mal à l'aise alors faire un petit show. Mais comme le réveil, ça devenait peu à peu une habitude. Généralement, elle demandait ça quand elle s'ennuyait ou après un travail accomplis, une sorte de pause. Parfois en essayant de deviner en palpant à travers sa tenue, parfois en la déshabillant directement, bref, c'était toujours un petit jeu pour Mélinda.

« Haaaaaaan, Mai... Maîtresse !!!! »

À force, gémir devenait plus simple pour elle quand elle était dans le feu de l'action, elle devait faire plaisir à Mélinda, elle était son esclave pour avoir réussi à séparer leur âme, elle et son frère. Certes, Hardos avait voulu être l'unique moyen de paiement, mais Harmony ne pouvait pas le laisser faire une telle chose puis ainsi, ils peuvent se voir souvent quand même. Les bras autour de sa nuque, elle cherchait parfois à l'embrasser, le plaisir était si fort qu'elle n'arrivait pas à fermer la bouche pour l'embrasser, elle ne faisait que lui gémir au visage. 

« Ma-Maîtresse... »

Et ce qui devait arriver, arriva. Elle se cambra en arrière en sentant une chose couler en elle, allant au plus profond de son être, coulant doucement vers le fond de son antre. Un plaisir qui la laissait sans voix, sentant son corps trembler de plaisir. Elle reprenait son souffle, laissant son petit cœur se calmer un peu avant de sourire timidement à Mélinda, les mains posé près de sa tête, sur le lit.

« Voulez-vous... que je vous aide... pour votre toilette... ou pour vous habiller ? »

Contrairement aux idées reçu, non, Harmony n'était pas toujours sous la douche avec Mélinda, sinon ça voulait dire qu'elle devait retirer la jolie tenue choisie par Ai, et puis Harmony avait déjà eu sa séance matinale de sexe, même si un second round était possible. Elle préférait habiller Mélinda et surtout la peigner, elle et ses jolis longs cheveux. Être sa servante personnelle ne voulait pas dire toujours à réclamer du sexe, elle ne disait pas non à Mélinda, mais elle savait aussi garder son sérieux.
Ailleurs, l'ambiance avançait doucement vers ce qui venait de se terminer dans la chambre du vampire, la sorcière grimpa sur lui, s’empalant dessus avant de commencer doucement ce plaisir matinale. De son sourire charmeur et sûrement un peu moqueur, elle répondait à Hardos par une autre question ? Qui avait abandonné hier donc ? Elle ? Lui ? Il ne savait plus, il venait tout juste de se réveiller. Sûrement lui, ce n'était pas un surhomme donc il ne pouvait pas tenir des heures. À moins de laisser parler ses gênes démoniaques, mais c'était jouer avec le jeu, il pourrait devenir incontrôlable. Cela n'était jamais arrivée depuis sa séparation et il espérait bien laisser ça en arrière. Car ce n'était pas que son endurance sexuelle qui était meilleure, sa force, sa magie et surtout sa folie qui était accrue. 

Mais face à sa supposition que Mélinda l'avait formé, son regard était moins sympathique, comme si elle avait mis le doigt là où il ne fallait pas. Il ne répondit pas, si ce n'est attiré la sorcière à lui pour l'embrasser. Une de ses mains palpait ses fesses, la seconde était perdue entre son dos et ses cheveux. Il ne portait pas la vampire dans son cœur. Il s'était lui-même livré à elle si cela fonctionnait, mais pour Hardos, la vampire avait pervertie l'esprit de sa sœur. Il savait bien que sa sœur était un peu trop naïve parfois, mais il n'empêche qu'il était sûr qu'elle n'avait rien refuser des proposition d'Harmony. Il aurait été prêt à plus travailler pour aussi aider sa sœur, mais bref, passons, il savait que sa sœur était parfois aussi naïve que gentille... Cela dit, il avait déjà profité du plaisir avec la vampire, contre sa volonté, mais dire que ce fut désagréable serait mentir. Il se souvient quand ses deux filles avaient été avec elle près de son arrivé, qu'il a dû « subir » leur présence. 

« Et toi alors... Hm, qui ta formé ? »

Pas Mélinda, ou peut-être pas ? Il ne savait pas tout de Karin, mais il savait qu'elle n'était pas à ses ordres directes, donc, que Mélinda l'ai formé serait étonnant. Sa main continuait de pétrir sa fesse pendant qu'il l'aidait, donnant à son tour quelques coups de reins pour accroître leur plaisir. Même sa seconde main parcourait doucement sa peau pour rejoindre la même endroit que son autre main. Ses fesses étant maintenant bien pressées, il souriait en donnant un peu plus de coups de reins. De quoi se faire plaisir.

« Haaaa.... Ton cul... il est tellement bon... entre mes mains... »

Il avait déjà essayé bien mieux hier soir, mais le redécouvrir ce matin, ça n'avait pas de prix. Entre deux baisers, il se permettait d'en apprendre un peu plus sur elle, mieux vaut durant le feu de l'action que simplement à fixé le plafond, non ?

« C'est quoi que... hm, tu préfères ? »

Pas seulement une question anale ou vaginale même si c'était un peu le but de la question. 
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 04 mai 2018, 23:37:32
MÉLINDA WARREN

La vampire pénétrait énergiquement Harmony. Un réveil délicieux, tout simplement. Oh oui, comme c’était bon ! Mélinda aimait boire le sang d’Harmony, et elle aimait également lui faire l’amour, ainsi que l’observer dans ses belles robes de maid. Mélinda en avait de nombreux modèles à disposition, et elle aimait les essayer sur Harmony. Dans ce domaine, Ai se montrait très active, prenant les mesures, conseillant régulièrement sa Maîtresse sur les tenues à enfiler à Harmony. Du tissu, du latex, des robes intégrales, ouvertes, des robes lolita au style gothique, comme les robes des Karistal… Ai était très proche d’Harmony, ce qui ne manquait pas de surprendre Mélinda, tant les deux femmes avaient un comportement différent l’une de l’autre. Pour autant, elle encourageait volontiers les rapprochements, et, de son côté, elle continuait à régulièrement profiter du corps d’Harmony… Comme en ce moment !

Mélinda la prenait donc, énergiquement, enfonçant sa verge en elle, et les minutes continuèrent à défiler, jusqu’à ce que, dans un soupir, et dans une ultime crispation, la vampire ne se relâche en elle. Un joyeux orgasme matinal, son sperme venant se mélanger à la mouille d’Harmony. De quoi la mettre enceinte, si la vampire n’avait pas été aussi inféconde. Elle se relâcha en elle, et reprit peu à peu son souffle, sa respiration. Elle se redressa lentement, et sourit ensuite quand Harmony lui proposa son aide. La vampire acquiesça, et lui souffla un nouveau baiser.

« Oui… J’aime toujours quand tu me peignes, et toi aussi, non ? Mais, avant ça… »

Il fallait que Mélinda se douche, mais aussi qu’Harmony enfile son nouvel uniforme. Mélinda se leva donc, et ouvrit un placard, sortant une tenue posée sur un cintre, et la montra à Harmony.

« Voilà ton nouvel uniforme, Harmony ! »

Harmony avait l’habitude des robes en tissu, des tissus souples et élégantes… C’était là un look radicalement différent, puisque Mélinda lui présenta une robe de maid en latex (http://img110.xooimage.com/files/e/d/0/il_570xn.637642400_avas-53099d8.jpg). Très moulante, bien évidemment, mais très perturbante aussi pour Harmony. Cependant, la jeune servante ne pouvait pas refuser, et elle allait donc devoir la mettre. La vampire lui sourit malicieusement, une lueur amusée dans les yeux, puis alla ensuite prendre sa douche. Elle ne la prit évidemment pas seule, mais elle n’allait pas inviter Harmony dedans, puisque sa jeune servante devait enfiler ce nouvel uniforme.

Et, pour être honnête, Mélinda avait très envie de la voir dans cette nouvelle tenue !


KARIN (https://danbooru.donmai.us/posts/3000506)

Karin gloussa quand Hardos lui demanda si Mélinda l’avait formé.

« Non, haaaa… Je ne suis pas son esclave, hmm… Et elle n’est pas magicienne. J’ai été formée… Dans une académie, tout simplement. »

Est-ce qu’elle ne le lui avait pas déjà dit ? Peut-être que l’homme avait oublié. Il ne tenait pas bien l’alcool, après tout, et ses souvenirs de la nuit précédente étaient flous. Ceux de Karin l’étaient moins, et elle savait notamment qu’Hardos n’aimait pas spécialement Mélinda. En le cuisinant un peu, elle avait appris qu’il avait une sœur, mais, même hier, et avec un peu d’alcool, délier la langue d’Hardos n’avait pas été facile. Il avait pourtant fait l’amour avec Mélinda, et, si la vampire ne lui faisait pas confiance, il ne se serait pas là. De plus, Karin connaissait leur passé commun. Elle savait qu’Hardos avait été mélangé à sa sœur, Harmony, et que c’était grâce à Mélinda qu’ils avaient pu se séparer. Dès lors, il était surprenant de voir qu’Hardos semblait toujours tenir une certaine rancœur à l’égard de la vampire.

Karin n’avait du reste pas grand-chose à dire sur son passé en tant qu’étudiante. La vie à l’académie magique était loin d’être la plus horrible qui soit. On étudiait beaucoup, mais on forniquait tout autant, et Karin en conservait un excellent souvenir. Elle souriait encore en sentant les mains de l’homme pétrir ses fesses, et, sans surprise, lui-même commenta la qualité de sa croupe, avouant qu’il aimait beaucoup son cul.

Elle en sourit, amusée, et pencha la tête sur le côté :

« Vu ce que tu palpes, je crois que ta question est légèrement orientée, non ? C’est Mélinda qui t’a appris à aimer la sodomie ? Parce que moi… »

Karin se racla doucement la gorge, toujours autant amusée, avant de poursuivre :

« …J’aime ça ! »
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Hardos/Harmony le lundi 18 juin 2018, 15:38:27
Réveiller sa maîtresse faisait partie des tâches simples pour Harmony à présent. Elle avait pris l'habitude de découvrir une Mélinda très tactile et en manque de câlin au petit matin. Il arrivait parfois qu'une de ses partenaires de la nuit préfère prendre la place de la soubrette pour être la première à sentir Mélinda au réveil, mais ce n'était pas tout les jours pareil. Et aujourd'hui, elle n'échappait donc pas à la règle. Du moment que les autres filles ne se réveille pas en les regardant ou en participant, ça allait. La pauvre n'avait toujours pas les habitudes que toutes les filles avaient ici. Le voyeurisme, ce n'était pas pour elle. Des plans à trois ou plus ? Mise à part avec Mélinda et sa femme, elle n'a jamais testé autre chose pour le moment. L'idée d'avoir plus d'une partenaire la mettait mal à l'aise. Même avec sa maîtresse et sa femme, ça restait juste à sa limite...

Toutes les bonnes choses ayant une fin – et puis cela allait recommencer dans la journée de toute façon – Mélinda venaient à se calmer, acceptant volontiers de se faire peigner. Une activité qu'Harmony aimait bien, c'était calme, jamais sexuelle et puis la vampire avait de si beaux cheveux, il fallait donc s'en occuper. Sauf qu'il y avait un hic. Pendant que Mélinda ira se doucher avec ses amies, Harmony allait devoir changer de tenue... Elle avait plusieurs sortes de tenues de domestiques, celle qu'elle portait était la classique, ni trop courte ou trop longue, mais parfois sa maîtresse venait en raccourcir le tissu, très rarement lui en donner plus. Sauf que là, cette tenue était aussi en cuir... Hors, Harmony n'était pas très fan de tout ce qui est latex ou cuir sur elle. Elle s'y trouvait serrer et mal à l'aise dedans. Sous-vêtement ou tenue, ça ne lui plaisait pas vraiment... Mais elle ne pouvait rien refuser à Mélinda, elle était sa domestique personnelle.

« Bien, Maîtresse... »

Cela n'était pas dit avec le plus grand des plaisirs. Profitant donc de l'absence de Mélinda et des autres, elle venait à se changer, gardant toujours ses dessous mystérieux pour le plaisir de Mélinda qui pourra les découvrir plus tard, mais pas trop tôt dans la journée. À contrecœur, elle enfilait cela, grimaçant en sentant le contacte sur cuir sur elle, même une fois enfilé, elle ne pouvait s'empêcher de tirer dessus, quitte à faire crisser cela. Ce bruit sur elle était encore pire ! À la voir tirer dessus, on pourrait croire que cette tenue cherchait à l’étouffer, ce ne serait pas totalement faux. Elle n'avait rien contre cette matière sur les autres, mais elle détestait cela sur elle ! Mélinda avait des exigences et de bonnes idées, mais pour le coup, ce n'était pas la meilleure pour Harmony. Elle pouvait bien tenter de s'y habituer, mais elle n'était pas dans son assiette.

Une fois cette dernière lavée et vidé de plusieurs façons, elle arriva, habillée avec la tenue qu'Harmony lui avait déjà sortie à l'avance, prête à coiffer ses longs cheveux humides. Elle était prête à lui obéir, mais elle ne pouvait pas cacher sa gêne dans sa nouvelle tenue. Ce n'est pas tant son apparence qui la gênait, mais vraiment la sensation sur sa peau ! Argh !!! Certaines filles n'avaient pas de mal avec ça, mais la pauvre Harmony n'était pas comme toutes les filles, elle était sûrement trop prude pour que son corps accepte de porter une telle chose. Que Mélinda se rassure, même porter uniquement les gants ou collant la mettrait mal à l'aise, mais sur sa tenue, c'était total ! Il n'y avait que les dessous qu'Ai lui avait choisi qu'elle portait encore. Une chance, car avec des dessous en cuir en plus, Mélinda aurait retrouvé sa servante en pleine crise de panique. Déjà qu'elle en était pas loin... Mais bon, elle devait peigner les cheveux de Mélinda.

« Vous avez une préférence pour votre coiffure aujourd'hui, Maîtresse ? »

Une natte, queue de cheval, couettes, simplement naturelles comme très souvent ? Harmony se fichait de son choix, elle aimait s'occuper de sa crinière.

Du côté de son frère, il n'avait pas vraiment de soucis avec la fille qui partageait son lit, au contraire, il aimait plutôt ce genre de réveil bien qu'il regrette de ne pas se souvenir de toute la soirée de la veille. Si jamais il avait parlé de chose dont il n'aime pas ou alors de petits secrets... ou inversement, qu'elle lui ai dit des choses qui, aujourd'hui, ne lui dit rien du tout, c'est pas très bon pour son image. Le plaisir continuait entre eux, mais Karin devait vite deviner que parler de Mélinda n'était pas le genre de chose qui le mettait en joie. Pour avoir réussi à briser cette malédiction, il lui était reconnaissant et c'est même pour cela qu'il bossait pour elle. Mais le personnage ne lui inspirait pas beaucoup de sympathie pour lui. Non pas qu'elle soit méchante, elle était plutôt belle et du genre gentille patronne envers les autres. Mais il n'acceptait pas le fait qu'elle fasse des choses avec sa sœur. Pour lui, sa sœur n'aurait jamais accepté de travailler dans ce genre d'endroit. Elle était un peu naïve et se laissait embobiner facilement donc elle en a profiter pour mettre Harmony de son côté. Cette dernière voulait aider son frère à payer sa dette, mais il aurait été plus satisfait de la savoir en cuisine ou à laver des vêtements plutôt que partager si souvent le lit de Mélinda...

Enfin, c'était le genre de sujet qui fâche ça. La vampire pouvait sortir autant d'arguments que possible, pour lui, elle était la fautif dans cette histoire. Mais pour en revenir à cette histoire de fesse, Karin semblait lui indiquer la marche à suivre, mais il hésitait un peu... Non pas que la pratique lui déplaisait, mais devait-il faire ça plus tard ou en profiter de dés maintenant ? Oh et puis zut, la vie est trop courte.

« Faut pas me le dire deux fois. »

Saisissant Karin par les épaules, il venait inverser les rôles pour la laisser sur le matelas pendant qu'il était au-dessus d'elle. Se retirant, il l'embrassait rapidement. Pas besoin de dire ce qu'il attendait, c'était évident, non. Qu'elle bombe les fesses ou reste allongée, cela lui importait peu. La queue encore humide grâce à son antre, il tenait le bout de sa queue avant de s'y enfoncer doucement et une fois bien en elle, il pouvait passer à la vitesse supérieure.

« Hummmm... je crois que... j'ai rarement eu... hm, un cul aussi bon... »

Les mains à plat sur le matelas, il continuait de la prendre avec force sans pour autant jouer les marteaux-piqueurs. Ils venaient de se lever, il était tôt pour être aussi speed. Ce furent quelques minutes de pur plaisir pour elle comme pour lui, venant parfois baiser son épaule avant de donner le dernier coup qui venait mettre fin à la première sodomie de la journée. Une fois sa queue calmée, il venait retirer les cheveux de Karin pour embrasser doucement sa nuque. Derrière son côté mauvais garçon, il savait rester doux.

Ce n'est pas tout, mais ils avaient une mission sur les bras après tout. Un requête magique était arrivée ici pour demander de l'aide. Une tribut vivant près d'Ashnard attisait bien des convoitises. En soit, leur petit village était bien protéger et il y avait pour ainsi dire aucuns soucis de la part des autres. Mais quand ces membres s'éloignaient, ils étaient souvent proie d'esclavagistes ou autres brigands. Ils avaient tout pour plaire après tout, leur culte interdisait d'user de la violence et, homme comme femme, ces gens-là étaient réputé pour être très fécond, de quoi attiser certaines convoitises. Et aujourd'hui, c'était une jeune prêtresse qui fut n'était pas rentrée, donc à eux d'enquêter dessus pour la ramener saine et sauve. Il y avait aussi un autre aspect de leur tribut qui avait de suite de quoi intéresser les gros acheteurs. Leur fidélité. Car qu'ils aiment ou non la personne, la première personne avec qui ils auront un acte sexuel sera leur être aimée avec qui ils passeront leur vie. Après tout, ils vivent souvent entre eux donc question amour, ils étaient du genre fidèle. Mais si un pervers vient à kidnapper quelqu'un pour la violer, il sera obligé de rester à ses côtés... C'était moins beaux, mais c'était ainsi qu'ils grandissaient, celui ou celle qui aura un rapport sexuel avec l'un d'eux, sera leur moitié. Évidemment, pour les filles, c'est celui qui rompra l'hymen, pour les hommes, celui ou celle dans qui il pourra jouir.
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 21 juin 2018, 07:48:56
MÉLINDA WARREN

Confier à Harmony ses cheveux était une preuve de grande confiance. Les autres esclaves avaient maintes fois confirmé à Harmony combien leur Maîtresse tenait à ses précieux cheveux. Mélinda avait une sacrée tignasse, avec des cheveux qui tombaient jusqu’à ses fesses, la faisant ressembler à une véritable amazone. Elle les portait très souvent ainsi, de manière sauvage, avec des boucles ici et là, donnant ainsi une impression de naturel et de sophistication en même temps. Mélinda portait très rarement des nattes ou une queue-de-cheval, et sourit doucement en voyant Harmony arriver. Elle n’était pas habituée à porter du latex, et ça, Mélinda le vit clairement sur son visage. Tout en se positionnant sur un fauteuil devant un miroir, elle posa ses mains sur les accoudoirs.

Nue, la vampire répondit à Harmony :

« Coiffure habituelle, ma chérie... »

Le peigne fila alors le long de ses cheveux, afin de démêler les boucles et les noeuds sauvages qui se formaient, ainsi que les éventuels épis. Elle appliquait le peigne en l’enfonçant bien le long du cuir chevelu, et, quand elle tirait dessus, Mélinda souriait légèrement, sentant le contact sur ses cheveux, qui étaient tirés vers l’arrière. Et, tandis qu’Harmony s’appliquait consciencieusement, Mélinda parla de sa robe.

« J’ai conçu cette robe spécialement pour toi, tu sais... Avec tes mesures. Ce que tu portes est un latex de qualité supérieure, qui vient de Nachtheim. »

Nachtheim était une colonie fondée par Inferis, mais avec le soutien très actif du clan Warren. Mélinda avait investi dans la fondation de cette colonie, créée le long d’une jungle sauvage. L’une des productions principales de Nachtheim était du latex, et un latex de très belle facture. Mélinda l’utilisait désormais pour la confection de ses multiples tenues en latex, et habituait progressivement Harmony à le porter, même si, un peu comme Ai, Harmony préférait la haute lingerie et la fine dentelle.

Mélinda reprit doucement :

« Tu dois t’habituer à ce contact. Le latex colle, oui, mais tu dois voir ça comme une seconde peau. Celui de Nachtheim est très particulier. Habituellement, le latex tient très chaud, et il est impossible d’en mettre quand il règne une forte chaleur... Mais celui-là absorbe très bien la sueur. Alors, oui, tu as l’impression d’étouffer dedans, mais, avec le temps, tu verras que c’est très bon à porter. »

Elle la regardait à travers le miroir, et continua ses explications :

« Moi aussi, je détestais porter ça, tu sais... Mais je m’y suis fait, et j’en porte maintenant très naturellement. Et ce sera aussi le cas pour toi, Harmony, tu peux faire confiance à ta Maîtresse pour ça... »

N’est-ce pas ?


KARIN (https://danbooru.donmai.us/posts/3000506)

La magicienne ignorait l’étendue du contentieux entre Hardos et Mélinda, mais, au vu de la libido matinale assez élevée du guerrier, elle aurait été assez surprise d’apprendre cela. Elle avait eu des bruits de couloir, des rumeurs. La guilde avait beau appartenir au clan Warren, elle se trouvait dans des bâtiments distincts, et fonctionnait avec une administration spécifique. Mélinda Warren n’était qu’un fournisseur lointain, qui tâchait de laisser la guilde aussi indépendante et autonome que possible.

Sentant Hardos se presser, sentant son érection, Karin se retourna donc, et se redressa, bombant ses fesses contre son sexe, avant de sourire devant son compliment. Jouant la carte de la modestie, tout en sentant cette verge contre elle, elle répliqua :

« Tu n’as pas dû voir beaucoup de culs, alors, je... »

Puis un soupir. Une crispation. Le guerrier venait de se nicher en elle, et commença doucement à remuer. Des frissons traversèrent le corps de Karin, qui s’en mordilla les lèvres, et sentit l’homme remuer en elle, accélérant rapidement le rythme, la besognant. Il finit par se répandre en elle, et Karin laissa un cri de plaisir s’échapper de ses lèvres.

Le sexe au petit matin... C’était vraiment le pied !

« On devrait faire ça plus souvent, Hardos... » confia-t-elle même.

Elle embrassa doucement le jeune homme, puis la journée commença. Après le petit-déjeuner, les quêtes possibles furent examinées, et Hardos et Karin furent sélectionnés pour une quête locale : retrouver les traces d’une prêtresse située dans une tribu proche, dans les montagnes entourant le désert sur lequel Ashnard avait été fondée.

« À cheval, on peut y être en quelques heures. Ce n’est pas le coin le plus dangereux de la région, mais on risque quand même de tomber sur des animaux sauvages ou des monstres. Ceci dit, je ne comprends pas trop pourquoi la prêtresse a disparu... Les individus de cette tribu sont très soudés, et vivent en une quasi-autarcie dans leur vallée. »

C’était en tout cas un mystère à résoudre, et un nouveau moyen pour Hardos de faire ses preuves au sein du clan !
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Hardos/Harmony le lundi 20 août 2018, 15:32:16
Pauvre Harmony. Elle avait beau s'habituer à Mélinda, sa maîtresse trouvait toujours un petit quelque chose en plus pour la déranger. De nouvelles pratiques sexuelles, de nouveaux ordres qu'elle ne pensait pas entendre, de nouveaux vêtements. Elle qui commençait tout juste à s'habituer à la lingerie qu'Ai pouvait lui proposer, voilà qu'on lui donnait une tenue entière en latex ! De base, elle n'aimait pas vraiment cette matière, tant sur les autres que sur elle. Elle ne trouvait pas cela très doux et si des gens peuvent trouver cela très sexy, elle préférait de loin les dessous en tissu. Chacun ses goûts après tout. Mais là, une tenue entière qu'elle doit porter. Elle avait une envie irrésistible de tout arracher. Elle n'aimait pas ça, elle y était serrer – c'est le but – et ça la gênait de partout. Les jambes, le corps, les bras, les mains, elle se sentait confiner...

Peignant Mélinda, elle tentait bien de passer au-delà de ça, c'était son ordre après tout, mais la vampire pouvait bien voir les quelques grimaces de la semi-ange dans le miroir, gigotant parfois comme si cela allait tout changer de trouver une autre façon de se tenir debout. Elle tentait de la rassurer à ce sujet, mais ce n'était pas de belles paroles qui allaient tout changer. Elle portait la tenue, elle savait donc que ce n'était pas super confortable déjà...

« Oui, Maîtresse, je m'y habituerais, mais... mais je ne suis pas à l'aise pour le moment... »

Que la vampire ne s'étonne pas si sa servante tente parfois de gesticuler d'une drôle de façon où qu'elle tire dessus. S'y habituer était une chose, mais elle espérait quand même que ça viendrait vite. Mélinda l'avait poussé trop tôt dedans. Ce n'est pas comme si elle portait une culotte ou des dessous en latex, là, elle y était entièrement recouverte – pratiquement – donc elle devait faire avec en sautant les étapes.Malgré la gêne, elle parvenait à peigner la chevelure de Mélinda, sa crinière qui une fois plus sec retrouverait toute sa splendeur.

« Souhaiter-vous une tenue spéciales pour aujourd'hui ? »

Elle avait un rendez-vous avec les Karistal ainsi que d'autres petits rendez-vous, rien qui ne stipule un certain protocole et une certaine consigne sur la tenue vestimentaire mais libre à elle de se montrer en une grande Ashnardienne ou alors en elle-même, une tenue légère sans être osée pour autant. Elle était sa maîtresse et la patronne de cet endroit, ses désirs étaient des ordres. Si Mélinda était libre de choisir sa tenue, Ai venait parfois aussi lui conseiller divers dessous qui la mettrons en valeur. Elle le faisait déjà pour Harmony afin de l'habituer à tout cela, mais elle ne prenait pas ça comme une corvée, plus comme un jeu, une passion. Mélinda, les autres filles, pas toutes évidemment, mais elle aimait bien contempler leur collection de sous-vêtements et conseillers diverses petites choses qui ne pourront que les mettre en valeur ! Elles n'étaient pas obligées d'écouter les conseils de la petite futa, mais elle s'amusait à fouiller dedans pour leur conseiller des choses.

Hardos

Leur mission avait été confiée par demande magique, ne sortant peu de leur village, cette population était directement reliée à la guilde et à diverses autorités Ashnaridiennes. De simples personnes vivantes hors de la cité si bien traitée ? Il paraîtrait que ce peuple disposait de certaines connaissances ou matériaux qui sert directement les besoins de l'empire. Ils fournissent tout cela, ils sont prioritaires sur les demandes d'aide divers, la protection, l'escorte ou dans le cas présent, retrouvé un de leurs membres. Hardos et Karin y allèrent à cheval, bien que cela prendrait un peu de temps, ce n'était pas grave. Il avait pour habitude de prendre des missions éloignée de la capitale même si généralement, il est solitaire. Cela était mieux payer et il préférait le silence à des partenaires bavards ou curieux. Néanmoins, toute aide était bonne à prendre.

Pourquoi un de leurs membres manquait à l'appel ? Une mauvaise rencontre, une mauvaise chute, perdue dans le coin ? La dernière possibilité était peu probable, mais il ne faut pas écarter toutes les hypothèses.

« Je m'avance un peu vite, mais je pense à un enlèvement. Vu leurs particularités, ils doivent attirer les convoitises. Une fille très féconde, ça plairait à bon nombre de bourgeoises Tékhane qui veulent un bébé, à un pervers quelconque du coin. Après ça peut simplement être une fille qui a plus à un type dans les parages et il a attendu l'occasion. »

Ou un monstre dans le coin, mais ce serait étonnant. Leur village avait installé de quoi éloigner les monstres donc à moins de trop s'éloigner du village, ça devrait ne pas poser de soucis. Selon les informations, leur prêtresse (https://pre00.deviantart.net/f1db/th/pre/f/2014/055/7/8/ffxiii_3___vanille_by_chicksaw2002-d77ulez.jpg) était plutôt jeune, rousse, deux couettes, évidemment une tenue similaires aux autres membres du village. De toute façon, ça ne doit pas courir les rues les filles retenue contre leur grès dans le coin. Éloigner de la capitale de l'empire, le coin était plus calme, surtout dans l'épaisse forêt, mais le danger restait quand même dans le coin. Il était inutile de passer par le village, ils avaient assez d'information comme ça. Il suffisait de surveiller les choses dans le coin qui pourrait être bizarre... Comme cet animal mort près de la route. Ça pouvait simplement être la nature, mais le bête était lézarder de blessures faites par une arme tranchante. Et il lui manquait une patte qui menait plus loin, près d'un buisson vu les traces de sang...

« Encore frais... Ou bien un type à jouer au chasseur en se montrant sadique ou bien ce dernier à ramener son museau dans un coin qu'il ne devait pas... Tentons de voir si quelques traces sont visibles. »

Effectivement, un peu plus éloignée de la route, il y avait pas mal de traces, comme si des gens étaient restées dans le coin à attendre plusieurs heures voir jours. Il y avait des os d'animaux, des copeaux de bois comme si quelqu'un avait taillé une bûche ou autre, bref, c'était bien la preuve que des gens étaient ici... Reste à savoir si c'était des chasseurs ou des mercenaires. Surtout la direction qu'ils ont emprunter.

« S'ils sont encore dans le coin, ils ne doivent pas être trop loin. L'alerte a été donnée dans la nuit donc ils se reposent sûrement quelque part ici ou alors ils sont sur la route. Vu toutes les traces différentes, je dirais au moins quatre personnes, voir plus. Si c'est le cas, ils peuvent se relayer et il sera plus dangereux d'être sur leur route. »

Autant lui que Karin, ils ont intérêt à se préparer à batailler pour réussir leur mission. Espérons que la prêtresse sera du genre à se débattre pour les ralentir, ce sera ça de gagner.
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 21 août 2018, 13:44:57
MÉLINDA WARREN

La vampire n’avait pas fait enfiler à Harmony une bodysuit en latex, simplement une robe... Une tenue certes collante et moulante, mais moins étouffante qu’une combinaison qui moulerait son corps. Pour elle, c’était donc un léger compromis, mais elle était aussi attentive au comportement de sa servante. Si celle-ci n’arrivait vraiment pas à se faire au latex, la vampire en tiendrait compte. Après tout, Ai avait aussi du mal avec le latex, préférant clairement porter d’élégantes tenues, sophistiquées, en laine ou en coton. Parfois, il fallait tout de même réussir à satisfaire aussi ses esclaves en les écoutant, mais, dans le cas d’Harmony, la tâche était très particulière. La jeune femme était après tout du genre à découvrir un peu contre sa volonté de nouvelles sensations, et à toujours refuser les nouvelles initiatives de sa Maîtresse, même si, après coup, celles-ci lui plaisaient. Pour ces raisons, Mélinda essayait cette tenue avec elle, même si elle sentait clairement la désapprobation d’Harmony.

Celle-ci lui rappela qu’elle avait un rendez-vous aujourd’hui avec les Karistal.

« Ah, oui... »

Les belles jumelles venaient pour faire le point sur leur commerce mutuel, sur la maison de charme que les Karistal géraient dans leur domaine, avec l’aide de Mélinda. Elles avaient prévu de se retrouver régulièrement pour discuter du chiffre d’affaires, et des améliorations à apporter à cette structure. Un rendez-vous très sérieux, mais, entre les Karistal et Mélinda, il fallait toujours s’attendre à ce que cette session dérape. La vampire aimait bien les deux jumelles, qui étaient mignonnes, mais aussi très coquines, ce qui lui convenait tout à fait, et amenait régulièrement leurs réunions à se prolonger pour leur plus grand plaisir.

Mélinda réfléchit ensuite à sa tenue.

« Je vais enfiler ma robe habituelle, mais je te laisse choisir ma culotte, Harmony... Ainsi qu’une paire de gants. »

Pour le reste, Mélinda hésita quelques secondes, avant de renchérir :

« Tu vas continuer à porter cette robe pendant encore une heure, Harmony. Si tu n’arrives toujours pas à t’y faire, tu mettras l’une des robes de maid d’Ai, d’accord ? »

Le « d’accord » était un mot purement formel. Mélinda restait la Maîtresse d’Ai, mais elle était une Maîtresse relativement attentive. Inutile de faire souffrir Harmony, surtout qu’il pouvait rapidement faire chaud à Ashnard. Et le latex s’accommodait mal avec la chaleur, même le latex infernois, de qualité supérieure. Pour le reste, Mélinda laissait Harmony s’amuser à lui choisir une culotte, sachant que Mélinda en avait de tous les types.

Autant voir ce qu’Harmony allait lui dégoter...


KARIN (https://danbooru.donmai.us/posts/3000506)

Plutôt que d’aller dans le village, le duo rejoignit l’entrée de la forêt. Tout autour d’Ashnard, il y avait une série de montagnes et de vallées abritant des mines, des carrières, des scieries et autres exploitations. Karin se déplaçait lentement, jusqu’à ce qu’ils voient une carcasse. Visiblement, la prêtresse n’était plus dans le village, et, en utilisant sa magie, Karin vit des traces de pas sur le sol, puis en se déplaçant encore, aperçut également les traces d’un camping. Les bandits avaient fait le ménage rapidement, mais il restait encore des osselets de poulets ici et là, des brindilles brûlées, ce genre de choses. De simples braconniers ? Si proches du village ? Karin réfléchit lentement, puis continua à regarder autour d’elle. Elle n’avait pas les instincts de chasse d’un sorceleur, mais, en inspectant le sol, finit par repérer, ici et là, des lignes rectilignes filant vers la forêt.

« Un chariot... Il est possible que ce soit de simples braconniers venant récupérer des peaux de bêtes... Ou des ravisseurs ayant choisi de kidnapper une prêtresse. »

Ils auraient sûrement pu obtenir davantage d’informations en allant au village, mais Hardos avait préféré se lancer directement sur leur trace.

« Il y a des réseaux de grottes par ici. Ils vont sûrement passer par là pour s’éloigner des postes-frontières. Allons-y, Hardos, il faut trouver l’entrée de cette grotte. »

Karin se concentra alors, et un rituel magique remonta autour d’elle. Elle se concentra, et usa de ses sortilèges pour se synchroniser avec un oiseau proche, et observa depuis ses yeux la région, pour voir, contre une paroi, l’ouverture, une grotte qui se trouvait là. Karin retourna ensuite dans son corps, et s’avança ensuite, se dirigeant vers la grotte.

« C’est par là, Hardos... »

Le vent matinal faisait doucement bruisser les arbres autour d’eux, tandis que Karin s’avançait la première...
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Hardos/Harmony le dimanche 16 septembre 2018, 12:27:18
Elle voulait bien faire des efforts, que ce soit pour qu'elle puisse s'améliorer ou bien pour faire plaisir à sa maîtresse, mais il ne fallait pas trop lui en faire porter sur ses bras maigrichons, elle pouvait vite tout lâcher. Non pas qu'elle risquait de plaquer Mélinda et tout ce qui se trouve ici, mais cela risquait de lui provoquer une soudaine fatigue venant plus du mental que du physique. Et si elle finie par s'écrouler de fatigue, il lui sera difficile de travailler le lendemain ou même de répondre à une soudaine envie nocturne de Mélinda. Non pas qu'elle vient dans sa chambre en pleine nuit, mais cela arrivait que la demoiselle avait fini sa journée en laissant Mélinda vaqué à ses occupations avant de voir surgir à la porte de sa chambre, plus ou moins longtemps après, une fille venant lui dire que Mélinda avait besoin d'elle et... la suite était assez évidente à deviner.

Alors porter ce genre de tenue, elle n'y était vraiment pas habitué ! Peu importe la partie de son corps, elle se sentait à l'étroit, ayant une folle envie de tirer dessus ne serait-ce que pour libérer une partie de sa peau et se prouver que cela n'était pas définitivement collé à elle. La vampire lui proposait de garder cela encore une heure avant d'en changer si cela n'allait vraiment pas. Une bien gentille proposition, mais une heure lui semblaient déjà être une attente bien trop longue. Mais qui sait, elle s'y habituera peut-être d'ici là ? Elle acquiesça doucement dans le miroir avec un léger sourire en lui répondant.

« Je vous remercie, Maîtresse. »

Mais avant cela, elle devait lui choisir de quoi lui couvrir l'entrejambe. Pas une mission si simple, Mélinda possédait autant de robe que de dessous donc ça faisait vite beaucoup à vérifier ! Mais bon, au moins, elle avait parlé de culotte, pas de string ou autre, ça limitait un peu le choix. La vampire avait bien des couleurs pour ses dessous, beaucoup de noir, mais aussi du rouge, du blanc et parfois d'autres couleurs, mais ça restait tout de même moins nombreux. Quoi qu'il en soit, la demoiselle cherchait en regardait ses tiroirs dans tout défaire avant de finalement opter pour quelque chose de pas trop couvert, mais pas trop léger non plus. Le devant était somme tout assez classique et assez raffiné, derrière, c'était plus léger et c'était sûrement tant mieux ! (https://i.ebayimg.com/images/g/67wAAOSwEeFU9KSj/s-l300.jpg) Il faut croire qu'Ai commençait à déteindre sur elle ou alors elle laissait parler ses goûts peut-être ?

« J'ai cru entendre au détour de certaines de vos conversations que Maîtresse Vanilla aimait ce genre de choses ? Alors, je pense qu'elle sera ravie de vous voir porter cela. »

C'était à Mélinda d'approuver après tout. Pour les gants (https://media.miss-addict.com/2018/04/hosaire-sexy-femme-gants-de-dentelle-mitaine-gants-de-mariage-retro-gants-de-mariee-soiree-partie-performance-noir.jpg), elle restait dans le même ton, noir, léger, de léger motif dessus, mais pas très long, elle trouvait cela plus discret, mais aussi plus élégant. Après tout, elle était habillé et pas nue, inutile de trop en faire. Bien qu'elle était toujours gênée par sa tenue, elle semblait moins y penser pendant qu'elle était occupée à habillé Mélinda. Tendant les différents vêtements, elle l'aidait à sortir sa longue crinière de sa robe, rendant la vampire toujours plus belle. Ce côté belle, sauvage, mais aussi très poupée, elle était unique en son genre.

« Dois-je préparer quelque chose en particulier pour aujourd'hui ? »

Bien qu'Harmony ai plus ou moins son emploi du temps en tête, elle savait que parfois la vampire pouvait changer d'avis ou avoir autre chose à préparer, un arrêt dans une chambre, une fille de convoquer ou même certaines choses à retrouver ou préparer pendant qu'elle « travaillait » avec ses rendez-vous. Bien que parfois, elle ne lui donnait rien de spécial, Harmony en profitait toujours pour aider ses autres amies domestiques afin de les soulager un peu, quitte à se fatiguer un peu plus. Mais sa servante était ainsi, pensant d'abord aux autres avant elle.

Hardos

Il aurait pu jouer la carte de la prudence en se renseignant au village et obtenir plus d'information que fournie déjà. Les habitudes de la prêtresse, des signes étranges vue dans le coin ses derniers jours ou autres, mais il préférait chercher les coupables au plus vite surtout qu'ils avaient une trace. Qui sait ce qu'elle encourait pendant qu'ils feront un détour ? En toute logique, selon les informations reçut, si une bande cherchait à enlever une personne de cette tribue, c'était pour une tiers personne, pas pour eux. Le moindre rapport avec ce genre de personne et peu importe la menace ou autres, elle passera sa vie avec lui. Donc il présentait que cet enlèvement était pour quelqu'un, sinon, pourquoi venir à plusieurs ? Si encore la personne aurait été seul, il y aurait pu y avoir cette chance que ce soit isolé mais non, il flairait que cela n'était que la partie visible de l'iceberg.

En s'approchant, Karin usait de sa magie pour repérer d'autres traces et trouver où les brigands avaient filé pour les suivre plus facilement à la trace. Il n'avait pas ce genre de magie, quand il en faisait usage, c'était plus brutale et surtout incontrôlé, le rendant simplement plus fort, plus vif, pas ce genre de choses, mais c'était bien pratique de l'avoir à ses côtés.

« Des grottes ? Comment ils vont faire s'ils ont un chariot ?

La grotte pouvait être large, mais c'était plutôt rare, généralement ce genre d'endroit pouvait être aussi large qu'étroit en un instant. Mais il ne fallait pas perdre un instant et se mettre sur ce chemin pour retrouver la prêtresse disparue. Hardos ne posait pas vraiment de question sur son travail, mais il avait un faible pour ce genre de mission, il avait toujours détester ce genre de personnes alors s'il pouvait passer ses nerfs en même temps. Il avait toujours eut peur étant jeune avec Harmony de tomber sur ce genre de bande et de voir sa sœur lui être arraché alors pas question de voir ce genre de chose arrivé aux autres personnes.

« Par hasard, ce genre de souci arrive souvent à cette tribue ? »

Bien que protégé par quelques gardes d'Ashnard, ces derniers ne protégeait que le village et à la limite ses alentours, si les habitants allaient plus loin, ils ne pouvaient pas les suivre. Mais vu la réputation de ces gens-là, pas étonnant que des personnes cherchent à s'en prendre à eux. Cela dit, pour ne pas les froisser et garer une bonne entente, si ce genre de problème n'est pas rare, ils doivent mettre le paquet pour récupérer la personne au plus vite sans que le pire n'arrive pas. Quoi qu'il en soit, il était prêt à user de la manière forte pour leur faire regretter leurs geste mais il n'était pas seul et eux non plus. Qui sait, la personne derrière tout ça était peut-être une personne influente ou riche ? Mais on lui a confié cette mission, pas question de laisser tomber pour une histoire d'or, tout être est libre, riche ou pauvre, homme ou femme. Point final.

« Je dois savoir par avance, ta magie te permet de te défendre ? »

Très certainement, mais autant en avoir le cœur sûr avant de se lancer dans un combat.
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 19 septembre 2018, 07:51:14
MÉLINDA WARREN

La vampire esquissa un léger sourire. Elle avait une vaste garde-robes, et Harmony savait que sa Maîtresse était du genre à porter des tenues indécentes. Dans sa belle robe en latex, la jeune Harmony se mit donc à choisir, et opta pour une culotte en dentelles très belle, qu’elle enfila sur le corps de sa Maîtresse. Celle-ci sourit doucement en penchant la tête sur le côté, avant de faire une légère précision :

« Tu sais, Vanillia m’a offert cette culotte pour pouvoir me sodomiser sans avoir à me déchirer ma culotte... »

Au royaume de Mélinda, le sexe était roi ! Elle se moquait de la jeune femme, parlant, comme à son habitude, de sexe. C’était à croire que Mélinda était profondément frustrée... Ce qui, somme toute, ne serait pas si faux. La vampire avait une profonde carence affective résultant de son enfance, une carence qu’elle avait su combler par une consommation excessive de sexe, et qui se retrouvait toujours en ce moment. Dans son esprit, le sexe était une manière de se rapprocher, de franchir toutes les barrières, et de fonder une nouvelle famille. Et, à ses yeux, Harmony était une femme qui avait besoin d’une nouvelle famille.

Une fois la culotte mise, la jeune femme alla chercher une belle paire de gants, en l’occurrence des mitaines en dentelles. Mélinda sourit à nouveau, laissant Harmony lui mettre les gants, et les observa doucement, avant de se livrer à un nouveau commentaire, toujours destiné à perturber la jeune femme :

« Ce sont les goûts vestimentaires d’Ai qui t’inspirent ? »

En soi, ce n’était pas pour rien si, après avoir noté la proximité entre les deux femmes, Mélinda s’était débrouillée pour les rapprocher davantage. Un choix gagnant, puisque les deux se complétaient. Harmony apportait à Ai une certaine stabilité dont la jeune lycéenne débordante d’énergie avait bien besoin, et, en retour, celle-ci lui apportait la fantaisie dont la vie d’Harmony avait également bien besoin.

Une fois les sous-vêtements mis, il restait encore la robe. Mélinda avait, là aussi, un assortiment de tenues, mais, par défaut, elle portait sa robe dorée aux motifs verts. Harmony avait appris comment la lui mettre. Elle la posa sur le sol, et Mélinda se mit dessus, puis Harmony la remonta jusqu’à atteindre les seins de Mélinda, tirant la robe par le haut à l’aide du lacet noir, et le noua à hauteur de ses seins. Ainsi, la robe entière put tenir, lui donnant cette apparence à la fois sauvage et mignonne, comme une petite poupée avec un fond de perversion. Mélinda se retourna ensuite vers Ai, qui lui demanda si elle devait faire quelque chose de particulier.

Une question qui amena un nouveau bref sourire sur le visage de Mélinda, dont les mains caressèrent les hanches de la femme :

« Ma douce Harmony, toujours aussi serviable... »

Harmony savait que Mélinda était du genre à bouleverser son planning, souvent parce qu’elle s’attardait un peu plus que nécessaire. Avant de lui répondre, Mélinda l’embrassa longuement, collant ses lèvres contre les siennes, ses doigts caressant la robe de latex, la faisant doucement crisser. Elle continua ainsi à l’embrasser, faisant volontiers durer le baiser, le rompant pour mieux le reprendre, l’embrassant encore. Un geste d’affection dont la vampire était indéniablement une spécialiste, car elle ne manquait pas d’en faire régulièrement.

Après ce baiser, Mélinda sourit une nouvelle fois à la jeune femme, et caressa son visage :

« Dame Samara sera là d’ici une heure, sûrement en compagnie de Sya. Je la rencontrerai dans le Salon d’Automne. Je compte sur toi pour bien préparer les lieux d’ici là. Vérifie que tout est bien propre, dispose les fauteuils l’un face à l’autre avec des coussins rembourrés, et prépare-nous du thé avec une infusion de camomille. Répands aussi de l’encens dans le salon. Je compte évidemment sur ta présence lors de ce rendez-vous. »

Autant dire qu’un rendez-vous avec Samara n’était jamais très reposant pour le petit personnel comme Harmony...



KARIN (https://danbooru.donmai.us/posts/3000506)

« Il existe des grottes suffisamment grandes pour permettre à un chariot de passer, surtout par ici, expliqua Karin. Même si c’est une forêt, il existe de multiples mines et autres carrières dans la région. »

Ces mines avaient permis de fonder l’Empire, en exploitant de la pierre pour bâtir les solides remparts entourant la capitale, ainsi que le fer et les autres minerais pour forger les premières armures impériales. Les grottes avaient été taillées pour permettre le passage de chariots d’un bout à l’autre de la montagne. Depuis le temps, certaines grottes avaient été condamnées, car les filons s’étaient taris, mais il était toujours possible de les ouvrir. Au moins, Karin démontrait à Hardos sa connaissance historique et géographique des lieux. La magicienne était après tout originaire de l’Empire, et rejoindre la capitale était la preuve de son talent. Elle avait pu s’inscrire à l’académie magique de la capitale, et non à des écoles secondaires dans des régions provinciales, ce qui témoignait de son talent. Elle s’était donc fortement renseignée sur le passé de la capitale afin de pouvoir participer à des réceptions mondaines organisées par l’académie.

Répondant aux interrogations d’Hardos, elle lui expliqua qu’il n’était pas fréquent de capturer des prêtresses.

« Ces bandits escomptent sans doute en tirer une quelque rançon... Ou alors, ils ont des ambitions plus sournoises. Nous serons fixés bientôt. »

Tandis qu’ils se rapprochaient, Hardos, toujours aussi curieux, lui demanda alors si elle avait des moyens de se défendre. En souriant, Karin tourna la tête vers lui, et des tentacules violets jaillirent brusquement dans son dos. L’un d’eux fila caressa la joue d’Hardos.

« Mes tentacules ne servent pas qu’à coucher avec mes partenaires, tu sais... »

Elle les générait depuis son corps, et reprit ensuite sa marche en les rétractant. La grotte était solitaire, au fond du col, et elle s’en approcha, ne sentant aucune présence. Il n’y avait aucun garde à l’entrée, et, depuis sa main, elle généra une sphère lumineuse, ce qui lui permit de voir à l’intérieur de la grotte. Les traces du chariot étaient plus faciles à observer, et elle constata vite qu’elle s’était trompée. Les ravisseurs n’avaient pas cherché à fuir, car le chariot était entreposé au fond de la grotte. Il était vide.

Regardant autour d’elle, Karin aperçut une ouverture dans la paroi, et s’en approcha. Elle descendit une volée de marches, et sentit vite une odeur de charogne la saisir. Rapidement, ses yeux se posèrent sur les cadavres de plusieurs goules.

« Au temps pour moi, ils ne veulent pas vendre la prêtresse. Ces bandits cherchent quelque chose dans cette grotte. Une ancienne crypte scellée, peut-être ? »

Si c’était le cas, alors peut-être avaient-ils capturé la prêtresse pour déverrouiller cette crypte ? Si c’était le cas, Karin ne pouvait qu’espérer qu’il y aurait de puissantes reliques à l’intérieur ! Mais, pour l’heure, il n’y avait encore aucune trace des bandits, qui devaient être enfoncés plus profondément dans la grotte...
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Hardos/Harmony le dimanche 21 octobre 2018, 13:52:47
Harmony avait beau avoir une certaine habitude avec Mélinda, elle restait toujours gênée de la voir parler si librement de sexe, de lui faire ce genre de proposition. Elle savait que cela était surtout pour la taquiner, mais elle savait aussi que si Harmony rentrait dans son jeu, ce ne serait pas des choses dites comme ça, mais ce qui allait se passer. Généralement, elle rougissait face à ses propos en souriant en fuyant son regard. Parfois, elle lâchait un petit « Maîtresse » comme pour souligner non pas son agacement, mais le fait qu'elle commençait à la connaître. Idem quand elle fit ce commentaire sur Ai, on ne pouvait pas dire que la petite futa l'inspirait ou autre, mais elle commençait à voir plus ou moins sa vision des choses concernant les dessous. C'est qu'elle avait une vision très vaste de cela donc il était difficile de la cerner. Mais on ne peut pas ignorer le fait qu'elles étaient de plus en plus ensemble alors que pourtant, ce genre de personnes n'était pas de celles qui pouvait aisément traîner avec Harmony. Elle n'était pas difficile en relation, mais une personne qui ne pense qu'à faire l'amour sous bien des coutures, ce n'était pas le genre de personne qui intéressait la domestique. Mais après tout, tant mieux si elles s'entendent bien, chacune apportant à l'autre un regard différent sur certaines choses.

Terminant d'habiller sa poupée grandeur nature, Harmony fut saisi pour un délicieux et long – ou pas, mais qu'importe, elle aimait bien cela – baiser avec elle. Pas de folie de sa part, c'est à peine si elle posait la main sur les hanches de la vampire. Elle n'était pas du genre à profiter de la situation après tout, serviable et honnête, voilà qui elle était. Une fois terminée, elle avait de nouveaux ordres, celui de préparer le salon pour la venue de Samara et Sya. Elle connaissait la démone évidemment, c'est à elle qu'elle devait cette situation donc elle lui était aussi reconnaissante qu'envers Mélinda. Quant à Sya, elle ne lui devait rien, mais cette ange était très gentille et serviable aussi. Comme bien des gens, elle lui a fait des avances, mais elle n'a pas insister face à son refus, sans pour autant la prendre de haut ensuite. Elle était gentille, elle l'aimait bien. Un peu comme Ai, le côté perverse grand public en moins. La seule chose qui pouvait l'inquiéter un peu, c'était sa présence lors du rendez-vous... Elle est déjà passé derrière elles après leurs rendez-vous et autant dire qu'elle avait beau être parfois naïve, elle savait ce que leur entretiens signifiait dans les grandes lignes... Donc, elle aussi ? Dans le meilleur des cas, elle va assister à cela, dans le pire...

Elle ne prenait pas peur pour autant, elle n'était pas confiante, mais ce n'est pas comme si elle n'était pas habitué ? Elle ne pouvait pas toujours rester cacher dans son ombre pour toujours, tôt ou tard Mélinda la mettrait sur le devant de la scène même si elle restait sa domestique personnelle et non une simple employée du harem, ça lui procure une certaine sécurité vis-à-vis de ses partenaires.

« D'accord Maîtresse, je vais faire de mon mieux pour préparer le salon. »

Pour la suite, cela dépendra de son stress. Faisant une petite révérence à Mélinda, elle tourna les talons pour se diriger vers le Salon Automne qu'elle devait donc modifier selon les dispositions de la vampire. Propre – même si cela l'était déjà – les fauteuils face à face, l'encens, le thé qu'elle devra préparer ainsi que quelques biscuits pour accompagner cela, cela serait un petit plus qui ne coûte rien et serait plus agréable. Le temps de faire tout cela, il lui restait un peu de temps avant l'arrivée de Samara – sauf si elle avait de l'avance – mais cela permis à Harmony de se changer. Elle avait fait l'effort de porter cette tenue en latex, mais elle y arrivait pas, tout simplement. Peut-être trop d'un coup ou de trop bouger avec ? Elle en profita pour une rapide douche comme elle avait un peu transpirer dedans avant d'être prête pour arriver de Samara. Elle devra l'accompagne jusqu'au salon et aller chercher Mélinda pour qu'elles se rejoignent ensuite. Elle prenait son travail très à cœur cela dit, ça faisait partie de ses qualités.

Hardos

Il n'aimait pas être aux ordres de Mélinda, mais au moins ici, il savait occupé ses journées et la plupart du temps, ses missions étaient faite pour aider les gens, c'était mieux que se tourner les pouces à chercher un caillou perdu dans le désert. Pour cette histoire de prêtresse enlever, il espérait ne pas arriver trop tard, de même qu'elle était toujours en vie. Vue les informations en sa possession, il pensait que c'était des ravisseurs obéissant à une tierce personne donc, ça leur laisserait un peu de temps pour agir, mais il y avait toujours un certain risque. Et l'idée d'arriver en retard le hantait. Il est vrai que pour le moment, il n'avait jamais échoué les missions accepté, même si trouver une personne enlever était une première pour lui.

Karin lui prouva toute son utilité, même au combat où il grimaçait face à ce tentacule un peu trop affectueux à son goût. Mais passons. Allant vers cette grotte sombre, la jeune femme fit en sorte d'y voir plus clair tout en s'assurant que le danger n'était pas très proche et heureusement, la voie semblait libre. Mais un peu trop libre, car le chariot était déjà en vue, et vide. Un piège donc ? Pas forcément, car en observant bien, une faille à travers les parois indiquaient un chemin dissimulé qui pourrait bien être plus grave ? En descendant les marches, une désagréable odeur venait leur prendre le nez, n'ajoutant rien de bon à la tournure que prenaient les événements.

« Qu'importe la raison, faut se magner alors. »

Hardos savait faire preuve de patience, mais quand la montre semblait jouer contre lui, il n'était pas connu pour être posé et réfléchi. Après tout, beaucoup de gens sont comme lui dans des situations similaires. De toute façon, il était prêt à affronter le danger. Ce n'est pas comme s'il comptait récupérer la prêtresse et à tchao bonsoir. Oh non, il comptait bien en profiter pour mettre une sacrée dérouiller à ces ravisseurs. Pas forcément les tuer – quoique – mais leur faire comprendre au moins que la voie dans laquelle ils se sont faufilé était une mauvaise idée et qu'il fallait donc changer de voie. Alors crypte scellée menant à des trésors ou des monstres horribles, il ne comptait pas laisser ça se produire. Il allait récupérer la prêtresse en un seul morceau, donner une correction à ces responsables de cet enlèvement et réussir cette nouvelle quête. Pas question de commencer les échecs, surtout quand la vie d'une personne était en danger !
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 24 octobre 2018, 22:24:01
MÉLINDA WARREN

Le Salon d’Automne portait bien son nom. Signe de la richesse qui avait jadis permis la construction de ce manoir, celui-ci comprenait plusieurs salons assez prestigieux, dont quatre salons en référence aux saisons annuelles. Le Salon d’Automne évoquait donc, sans surprise, l’automne. Le salon se dotait ainsi de multiples teintes orangées, avec une faible luminosité, et, quand le soleil venait éclairer les murs et les élégantes tapisseries du salon, ceux-ci se reflétaient afin d’évoquer un léger soleil automnal déclinant. Les couchers de soleil étaient magnifiques au Salon d’Automne, et le Salon comprenait même quelques tableaux qui n’étaient pas érotiques, comme celui-là (http://img110.xooimage.com/files/8/c/1/girl-with-umbrell..._640x640-55473ad.jpg). Harmony s’y rendit donc, et préféra calmement les lieux, comme sa Maîtresse el lui avait demandé, pendant que Mélinda vaquait à ses occupations. L’idée était surtout de passer du temps, afin qu’Harmony s’habitue plus facilement à sa robe de latex, et qu’elle comprenne qu’il ne fallait pas lutter contre le caractère moulant de la tenue, mais au contraire l’accepter, l’admettre, et réaliser que cette tenue ne dérangeait pas, et ne faisait que faire corps avec elle.

Mélinda s’occupa donc de divers correspondances, rendit visite au reste de ses esclaves, rejoignant un groupe à un repas matinal, un petit-déjeuner où elles mangeaient tranquillement. Comme d’habitude, leur Maîtresse était accueillie avec de multiples câlins, étreintes, et autant de baisers et de caresses. C’était toujours un moment très convivial, et la vampire en profitait pour s’entretenir de la situation de ses esclaves. Sur ce point, elle disposait d’une mémoire phénoménale, arrivant à se souvenir de quantité de détails sur chacun d’entre eux. Elle les caressait tendrement, agissant comme une sorte de mère affectueuse.

Pendant ce temps, Harmony, qui avait préparé le Salon, eut droit à une première visite. La porte s’ouvrit, et elle vit deux femmes entrer Celle qui l’avait aidé à obtenir une nouvelle vie, à se séparer de son frère, Hardos, était là. La flamboyante Samara (http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410506689-samara.jpg), redoutable démone, Archimage, fit irruption, tenant en laisse une belle femme aux cheveux bleus électriques qui la suivait à quatre pattes, la ravissante Sya (https://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2580861), sa fille adoptive angélique.

« Oh, Harmony ! Bonjour ! »

Mélinda n’était pas encore là, et Samara rejoignit Harmony, venant l’embrasser sur les lèvres. La démone se montrait aussi très affective, et elle laissa ensuite Sya se redresser pour embrasser la jeune femme à son tour. Samara s’assit ensuite sur son fauteuil, et croisa élégamment et sensuellement les jambes, maintenant Harmony près d’elle. Sa main glissa sur sa cuisse, serrant et glissant sur son collant en latex.

« Je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup te parler depuis le rituel, Harmony... Comment te portes-tu, dis-moi ? Je vois que Mélinda commence à t’habiller bien comme il faut... »

Et la tenue lui allait vraiment très bien !



KARIN (https://danbooru.donmai.us/posts/3000506)

Les cadavres des goules étaient assez récents, car le sang n’avait pas encore eu le temps de coaguler. Méfiante, Karin étendit autour d’elle ses cercles de perception, afin de ne pas se faire surprendre par d’éventuels ennemis en embuscade. Elle avança ensuite le long de la grotte, jusqu’à apercevoir, après plusieurs dizaines de mètres, une fissure dans le mur, creusée à coups de pioches. Fronçant lentement les sourcils, la sorcière se glissa à l’intérieur, et arriva dans un couloir sombre, poussiéreux.

Ils venaient de pénétrer dans la crypte, et virent, à droite et à gauche, des ouvertures avec des tombes.

« La crypte... Méfie-toi, Hardos. »

Des torches s’illuminèrent alors au fond du couloir. Karin vit alors des hommes s’approcher. Ils avaient des apparences patibulaires. Trois hommes, dont l’un des trois portait une arbalète.

« Je te dis que j’ai entendu du bruit ! Encore ces saloperies de goules, et je... »

Les bandits se turent brusquement en voyant l’étrange duo. Karin les dévisagea lentement, ses tentacules violets se mouvant autour d’elle.

« Z’êtes qui, putain ?!
 -  Des visiteurs inconnus ! ricana un autre.
 -  Et qui sont pas les bienvenus ! » renchérit un troisième.

Le ton allait visiblement rapidement s’envenimer...
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Hardos/Harmony le lundi 03 décembre 2018, 21:00:08
S'occuper des tâches ménagère ne la dérangeait pas, non pas qu'elle y était habitué, mais c'était une mission normale où elle n'avait pas spécialement besoin de craindre l'arrivée de Mélinda et de son appétit sexuel. Elle devait sûrement être en train de vraiment se remplir le ventre à l'heure qu'il est, elle commençait à bien connaître son emploi du temps et ses petites habitudes. Mais sa tâche fut à peine terminé que la porte s'ouvrait non pas sur Mélinda qui viendrait vérifier où elle en était, mais sur Samara. Mince, pas le temps de vérifier que tout soit ok ! La démone et sa peau-rouge comptait beaucoup pour elle et son frère, elle les avait séparé après tout, autant dire qu'elle lui devait autant à elle qu'à Mélinda même si c'était la vampire qui avait Samara dans ses petits papiers et qui avait sûrement payer la démone d'une façon ou d'une autre pour ses talents. Elle ne fut pas si surprise que ça que voir l'ange à ses pieds, elle savait qu'elle était sa fille adoptive et que leur amour n'était pas uniquement maternelle, mais qui était-elle pour juger autrui après tout ?

« Bonjour Madame Samara, bienvenue. »

Dit-elle joyeusement avant qu'elle ne vienne l'embrasser, faisant rougir la semie-ange. C'était des gens très libres sur la chose que Mélinda côtoyait. Sya se relevait pour en faire de même, mais elle se contenta d'un petit baiser sur ses lèvres, l'ange ne forçait personne. Se rapprochant d'elle, pour vouloir lui demander si elle désirait quelque chose, la démone venait caresser sa cuisse, lui faisant vite retrouver ses rougeurs habituels...

« Je... me sens pas à l'aise dedans pour être honnête... Cela viendra avec le temps, peut-être, mais là... je paierais cher pour me changer. »

Si Samara aurait tardé, elle aurait troquer cela pour sa tenue de maid habituelle, mais la rapidité de la démone lui permettait au moins de voir la domestique dans une tenue plus moulante.

« En dehors de ça, je vais très bien, merci de vous en préoccuper. J'aide Maîtresse autant que possible et j'espère lui être d'une grande aide en tout cas. »

Ce n'était pas le genre de chose dont elles bavardaient souvent, évidemment, la vampire la félicitait, mais était-ce la vérité ou l’encourageait-elle ? Quoi qu'il en soit, Harmony était heureuse de travailler pour Mélinda, bien que la vampire aimait parfois un peu trop la taquiner à sa manière.

« J'espère que vous allez aussi très bien, Madame Samara ? Voulez-vous quelque chose pour patienter jusqu'à l'arriver de Maîtresse ? »

Devait-elle déjà aller la prévenir ou une autre domestique s'était chargé de prévenir Mélinda en plus de lui ouvrir la porte ?

Hardos

Cela n'était pas très bon signe pour eux, voir les cadavres de goules n'était pas bon signe. Certes ils étaient déjà mort et ça leur faisait ça en moins sur les bras, mais ce serait étonnant que ce soient les seuls dans le coin. Mais si ces créatures sont mortes, les personnes qu'ils suivent sont bien armée, peut-être. Pénétrer cet endroit où des goules y traînent, ce n'était pas une bonne idée. Il pensait cela pour la prêtresse, qu'eux y restent pour leur bêtise, ils ne faisaient pas partie des personnes qu'il devait sauver après tout. Silencieux, il gardait son arme à la main, observant chaque recoin sombre autour de lui. Pénétrer cet endroit où des goules y traînent, ce n'était pas une bonne idée. Rituel démoniaque, vente aux enchères, et autre chose qui pourrait se passer ici, il s'en fiche ! Bon, pour être franc, si d'autres personnes risquent de mourir ou d'être vendue, il se sentira obligé d'agir. Il n'a jamais aimé la vente d'esclave, ayant grandi longtemps seul avec sa sœur, il craignait toujours qu'un groupe de brigand ne vienne les attraper.

S'enfonçant de plus en plus dans la fente, au loin ils apercevaient une certaine lumière, mais aussi des bruits qui allaient avec. Humain en apparence, il s'agissait très certainement des gens qu'ils suivaient. Se retrouvant ainsi devant eux – à quelques mètres de distance tout de même – il y avait peu de chance que tout se déroule dans le calme et sans blessure. Hostile, évidemment, Hardos ne fit rien pour calmer le jeu, s'ils n'étaient pas les bienvenus, pourquoi chercher à calmer le jeu ? Laissant Karin en arrière – la magie pour le couvrir et éviter d'être dérangé en invoquant ses sorts – il se jetait face à ses deux adversaires sans les craindre. Il n'était pas un surhomme ou un grand guerrier, mais quand bien même ils pourraient bien se défendre, ils n'avaient pas l'air de grand guerrier redoutable, juste des types armées, qui ont sûrement fauchée des vies, mais plus souvent en étant fourbe que loyal. Longue, son arme venait à les faire reculer lorsqu'il tentait de les frapper. Idéalement, il se serait jeté sur celui à l'arbalète pour éviter une attaque à distance, mais il va laisser cela à sa partenaire, espérant qu'elle ne sera pas visée par ce dernier.

« Vous êtes sur notre chemin, alors dégager. »

Inutile de préciser qu'ils étaient là pour la fille, ils pouvaient croire à une coïncidence, ou à une histoire de chasse au trésor dans le coin, c'est pas son souci. Moins ils en savent sur leur objectif, mieux ce sera. Hardos venait parer les coups de ses adversaires, réussissant parfois à en repousser un pour contrer l'autre, il avait toutefois réussi à en chacher un, le faisant tomber avant que les trois dents de son trident ne se plantent dans le torse de celui à terre. Une simple tenue en cuir, pas de cote de maille dessous ? Pas de chance, la mort sera rapide au moins, et ça en faisait toujours un en moins. Un combat plus équilibré déjà. Le deuxième guerrier jura en se jetant sur lui, de façon plus agressive. C'était peut-être sa carrure plus grande ou la peur de finir comme son ami, mais Hardos avait moins d'ouverture pour attaquer. Désarmé, il fut attrapé à la gorge pour tenter d'être étouffé par son adversaire. Mais le jeune homme avait tout de même quelques bases dans la magie et sa main ganté se plaquait sur son visage, non par pour le repousser simplement, mais une légère boule de flamme naissait dans sa paume, venant faire reculer son adversaire qui devait sûrement sentir de légère brûlure sur son visage.

Il saisissait le couteau de son adversaire pour le lui planter dans la gorge, laissant ce dernier s'étouffer avec son sang, ou le perdre à grande vitesse, il lui laissait le choix de sa mort. Maintendant débarrasser d'eux, Karin avait réussi à s'occuper du troisième, sans dégât semble-t-il. Il observa sa partenaire un instant, mais rien, pas de blessure, pas de grimace, tant mieux. En temps normal, il aurait saisi l'opportunité de les fouiller pour trouver des choses intéressante, mais le temps presse, la prêtresse doit revenir au village, toujours vierge évidemment.

« Continuons, leur rang diminue, ça nous laisse plus de chance. »

Il ramassa son arme, reprenant la marche, d'un pas toujours plus décidé. Il faisait toujours preuve d'assurance et ne se laissait pas affaiblir si facilement. Il en avait vue d'autre, ce n'était pas trois brigands qui vont lui en faire voir de toutes les couleurs.
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 08 décembre 2018, 18:06:02
MÉLINDA WARREN

Mélinda avait du retard... Ce qui était inhabituel. Elle savait que Samara était une hôte d’importance. La démone était sa mécène, une amante régulière, et elle aidait très souvent Mélinda. Elle avait d’ailleurs fortement aidé Harmony, et, si Mélinda avait dû payer tous les frais, elle n’avait pas payé les honoraires de Samara, la rétribution venant en nature. Samara avait ainsi un accès illimité au harem, dont elle profitait. Elle y allait avec Sya, ce qui était l’occasion pour l’Ange de retrouver ses connaissances. Silencieuse, Sya restait à proximité de sa mère, qui observait la belle Harmony. Mélinda l’informait régulièrement de la situation, car Samara avait craint que, après le rituel de séparation, il n’y ait des problèmes. Fort heureusement, rien de ce genre ne s’était passé. Les deux âmes avaient été séparées, et Mélinda envisageait maintenant quoi faire de Harmony.

La belle jeune femme était donc là, face à Samara, gênée, expliquant que sa robe la serrait, ce qui fit sourire la démone.

« Tu peux choisir de te déshabiller... Mais tu es très belle à voir ainsi, cette robe moule à la perfection tes jolies formes. »

Ceci dit, le latex était quelque chose de particulier à porter, il fallait un temps d’adaptation, a fortiori avec une fille comme Harmony, une femme très nerveuse, et prompte à rougir facilement. Samara, de son côté, s’en amusait donc, et frottait ses jambes contre la tête de Sya, qui lécha alors ses bottes, embrassant ce cuir, se frottant doucement dessus. L’Archimage se retourna naturellement vers Harmony, qui lui demanda ce qu’elle comptait faire en attendant que Mélinda arrive.

Devant cette invitation, Samara sourit brièvement.

« Je crois bien que j’ai une idée... »

Samara n’était pas idiote, et savait très bien pourquoi Mélinda avait du retard. De la main, elle tira sur la laisse de Sya, redressant son visage.

« Ma chérie... Tu as dû sentir l’aura angélique de notre chère Hamrony, n’est-ce pas ? Un irrésistible appel... Et Harmony me doit tout, tu sais... Alors... »

Sya se redressa, et Samara caressa d’une main ses cheveux. Si Harmony portait sa tenue en latex, Sya, elle, était quasiment nue. Elle ne portait qu’un minuscule slign bikini qui ne dissimulait rien de ses formes. Samara puisa dans la magie rose, et Sya poussa un cri en sentant quelque chose vibrer à hauteur de ses cuisses... Puis un phallus émergea rapidement, une belle queue qui se forma entre les cuisses de Sya, et qui annonçait la suite.

La démone claqua donc des doigts.

« Harmony, mets-toi à quatre pattes devant moi, je veux voir ton beau visage se couvrir de plaisir quand ma chère Sya viendra te pénétrer... »



KARIN (https://danbooru.donmai.us/posts/3000506)

Impossible de croire à une coïncidence dans ces grottes. Les ennemis se ruèrent vers le duo, et Karin laissa Hardos en avant. Elle était une magicienne, faite pour le combat à distance. Un bandit armé d’un fléau à deux boules se rua toutefois vers elle, yeux écarquillés. Une côte en cuir rouge le protégeait à hauteur du torse. Des tentacules violets jaillirent autour de Karin, et frappèrent l’ennemi au torse, le repoussant. Il grogna encore, et chercha à abattre son fléau sur l’un d’eux, mais le tentacule esquiva l’attaque, et s’enroula autour du poignet de l’homme, tandis qu’un autre allait l’étrangler. Karin maintint ainsi la pression, sentant l’homme se débattre, la tirant en avant.

« Pu-... Haaaaaaaaa... !! »

Maintenant le contact, Karin ne se laissait pas démonter, et serra encore. Finalement, elle se débarrassa du massier, et le duo s’observa ensuite.

« Nous nous rapprochons, Hardos, mais j’ignore ce qu’ils comptent faire ici. »

Elle n’aimait clairement pas cette grotte, et continua à marcher, jusqu’à entendre des bruits. La caverne menait à une immense pièce abritant l’entrée d’un temple souterrain, et Karin fronça les sourcils. Elle reconnaissait certaines statues sur des piliers entourant l’entrée du temple. Un escalier menait au hall d’entrée, une plateforme circulaire où la prêtresse (https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/intermediary/f/d54a99ee-2446-4fd0-a47f-d49c300b66b1/dbwpahy-76ab3a9c-77dc-4637-b972-2d19bae215c1.jpg/v1/fill/w_1024,h_577,q_70,strp/gwynevere___dark_souls__2v__by_sciamano240_dbwpahy-fullview.jpg) était attachée, maintenue au milieu de la plateforme, tandis que des arcanistes en toge noire prononçaient de sombres mélopées.

« J’ignorai qu’il y avait un temple maudit ici... Ils comptent sacrifier l’âme pure de la prêtresse pour ouvrir les portes du temple ! »

Qui sait quelle sinistre créature pouvait bien se trouver derrière ? Quel monstre abominable avait été jadis scellé ici ? Car ce temple n’était pas un temple dédié à une quelconque divinité, c’était un temple d’un Dieu de l’Ordre, conçu pour enfermer un démon. Que les autorités impériales n’en aient jamais entendu parler était donc surprenant, et il ne faisait aucun doute que, jadis, ce temple avait dû être retiré des archives publiques impériales.

Les arcanistes commandaient à une troupe de bandits, et Karin reconnut leur meneur.

« Merde... »

C’était un redoutable Barbare, un bandit pourchassé par les autorités impériales, Bolder (https://i.pinimg.com/originals/d6/5a/0a/d65a0a122a8c799682c28141276330b5.jpg).

« Qu’est-ce qu’il fiche ici ? »

Les contrées nordiques où Bolder et sa horde sévissaient étaient très éloignées. Bolder n’était pas tout seul, et avait de nombreux hommes avec lui.

La situation était graduellement en train de se compliquer...
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Hardos/Harmony le lundi 14 janvier 2019, 15:22:47
Harmony devait autant à Mélinda que Samara, elle leur faisait confiance, peut-être trop ? Elle savait que sa Maîtresse s'en amusait de sa timidité et de cette « dette » qu'elle avait envers elle, quant à Samara, elle ne devait rien à Harmony, ni elle d'ailleurs, mis à part une éternelle reconnaissance de sa part. Mais sur certain point, la vampire et la démone étaient similaire et Harmony savait que si Mélinda ne passait pas rapidement la porte, elle risquait de devoir jouer avec elle pour passer le temps. Non pas qu'elle ait peur d'elle, elle avait en elle autant de sang angélique que démoniaque, mais elle s'habituait tout juste au sexe avec Mélinda – alors qu'elle était ici depuis un moment maintenant – alors avec une partenaire qui se fait rare, ça a toujours de quoi la gêner un peu. Bien entendue, la démone lui proposait de retirer sa tenue, bien qu'elle la complimentait comme ça. Puis pour être honnête, elle ne serait pas très à l'aise en étant nue...

« Merci... »

Dit-elle timidement en détournant le regard. Pour ce qui était de la suite, Samara venait à faire redresser l'ange à ses côtés, caressant sa tête en parlant de son aura ? Cela se voyait vraiment ? Peut-être qu'en bonne démone, elle voyait quelque chose se dégager d'elle ? Ou bien, c'est sa nature gentille qui faisait ça ? En tout cas, la suite semblait évidente quand elle fit pousser à Sya une queue, de suite en érection ! Elle sortait de ce qui lui servait de culotte pendant qu'elle lui donnait un ordre simple, à quatre pattes devant elle... Un ordre simple, mais qui gênait comme toujours la demoiselle.

« D'a-d'accord, Madame Samara... »

Elle avança doucement en se mettant à quatre pattes, à quelques centimètres de ses genoux, mais Sya la poussa doucement pour la faire avancer doucement, sa tête n'étant plus qu'à quelques centimètres de son entrejambe.

« Comme ça, Maman pourra ta caresser le visage pour te rassurer et si tu lui demandes gentiment, Sya est sûre qu'elle te laissera reposer ta tête sur sa cuisse ! »

Enjouée comme toujours, l'ange s'installa donc dans son dos, rassurant d'abord sa partenaire en lui caressant le bas du dos comme ses petites fesses. Elle avait bien le droit d'en profiter un peu elle aussi.

« Hmmm, tu as de jolies fesses, Harmony. Maîtresse doit beaucoup t'aimer, non ? »
« O-oui... »
« Ne crains rien, Sya sera gentille avec toi. »


Sauf si Harmony ou Samara lui demandait le contraire, mais pour le moment, elle ne comptait pas aller jusque-là, elle semblait bien trop douce pour demander une telle chose. Même si on dit souvent que ce sont les plus timides qui sont les plus perverses. L'ange relevait sa petite jupe, trouvant une culotte charmante, mais à son grand étonnement, en tissu. Elle pensait trouver aussi du latex, mais Mélinda devait y aller doucement avec elle pour l'habituer ? De son côté, la semi-ange était gêné, n'osant pas lever son œil vers Samara et elle avait son entrejambe sous les yeux, bien que ce ce ne soit que du cuir et une peau-rouge, elle n'était à son aise...

Abaissant doucement sa culotte, elle caressa à nouveau ses fesses, la faisant toujours un peu plus rougir avant d'user d'un léger sort de magie rose pour rendre la pénétration plus douce, comme sa queue comme son petit trou n'avait pas été enduit de salive ou autre. Les mains sur ses hanches, elle se positionna doucement pour la pénétrer, gémissant à l'unisson avec elle une fois bien enfoncé en elle.

« Haaaan ! »
« Haaaaaa ! »


L'ange s'amusait à rouler du bassin pour mieux s'habituer à son corps avant de doucement commencer le travail, sodomisant son amie pour le plaisir de sa maman. Même si le rythme était lent, le visage de la servante venait toujours se cogner ou presque, contre le bassin de Samara, gênant de plus en plus la servante de Mélinda. Sya n'avait pas fait cela pour rien, elle savait que ce petit geste plairait à sa maman adorée.

« Mmmmmh oh ouiiii... Maîtresse doit t'adorer, hihihi ! Ta chérie aura bien de la chance, plus tard, mmmmhh... »

Chérie ? Quelle chérie ? Harmony n'avait pas de petite copine, elle n'en a même jamais eut ! Bien qu'elle ait eu des sentiments pour la princesse Korvander, après l'épisode du voyage à Novac, elle a doucement réussi à tourner la page, avec des hauts et des bas, mais Maîtresse et Ai avaient su rester près d'elle pour la réconforter et la rassurer. Alors, non, elle n'avait pas de petite amie... Mais était-elle amoureuse, ça, c'est une autre question... Ce genre de chose amusait Sya, elle trouvait ça toujours meilleur, ça rendait l'orgasme meilleur que de savoir cette fille amoureuse. Puis, elle aimait les histoires de cœur donc, elle était preneuse pour les détails.

Hardos

Élimant avec Karin les trois bandits, la situation retrouvait son calme, mais l'urgence était bien là. Il ignorait si leur lutte avait attiré d'autres bandits ou non mais trois en moins, ça rendait de suite la petite bande de kidnappeur moins impressionnant. Surtout qu'ils sont aussi doués qu'eux, ça devait aller. Arme en main, il savait qu'elle allait lui servir bien assez vite, ils continuèrent son avancée avec la magicienne, ignorant ce qu'ils trouveraient, mais surtout, si la prêtresse était encore en vie ? Peu de doute qu'elle soit morte, mais on ne sait jamais. Il suffit qu'un débile lise un morceau de papier disant que du sang de vierge ou autre lui donnerait la vie éternelle et pouf, trop tard. Pas question que ça n'arrive.

Arrivée dans un temple apparemment maudit – aucune idée pour Hardos, il n'était pas très cultivé sur le sujet – mais il avait bien compris que cette bande de taré en toge noir comptait sacrifier la prêtresse ? Oh non, pas question ! Mais par chance, il n'allait pas rejoindre les bouffons sur un coup de tête. Aucun ne brandissait de dague ou d'arme donc l'urgence n'était pas imminente.

« Ouvrir les portes ? Laisse-moi deviner, ça va faire venir un démon pas content, ce genre de truc ? »

Qu'importe ce qu'était que ce temple, un sacrifice n'était jamais fait pour faire pousser des petites fleurs tout autour pour rendre les gens heureux, c'était toujours pour quelque chose de pire. De toute façon ça serait pour apporter la paix sur Terra qu'Hardos refuserait. On lui a demandé de ramener cette fille à son village, point final. Pas de la laisser crever ou entre les mains d'une secte. Karin semblait être mécontente de voir un type, sûrement le meneur. Barbu, tatoué, sûrement doué avec une arme, le tuer pourrait stopper tout cela ? Un peu comme avec certains monstres comme des gobelins ou vaincre le chef de la meute suffisait à faire fuir la troupe, ne sachant plus quoi faire.

« Qui c'est ? Notre cible prioritaire ? »

Il était sûrement dangereux, mais Hardos se fichait bien du danger. Il était parfois un peu trop optimiste et se surestimait, mais jusqu'à présent, il n'a jamais échoué la moindre mission. Entre lui, les arcanistes et toute la petite bande à leurs côtés, ça faisait une sacrée liste de gens à mettre hors d'état de nuire avant de sauver la prêtresse. Karin devrait sûrement rester cachée s'il fonce dans le tas, pour être sauvé ou l'aider à distance, dans l'ombre. En tout cas, sa cible principale restait les types en noir, sans eux, pas de rituel, pas de sacrifice. Fixant le groupe, Hardos se tenait prêt à foncer dans le tas, mais il attendait le bon moment et surtout, il cherchait à voir comment frapper vite et fort pour faire le plus de dégât au groupe. L'effet de surprise ne fonctionne qu'une fois après tout. Deux, si Karin se fait discrète et qu'ils ne pensent pas à chercher une fois Hardos découvert.
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 17 janvier 2019, 08:38:47
MÉLINDA WARREN

Après leur séjour à Novac, Sya était restée la fille de Samara... Mais aussi autre chose. Elle lui avait donné un enfant, une fille qui était en ce moment dans son appartement, sous la surveillance de son majordome, un jeune homme éphèbe qu’elle avait pris sous son aile, Max. Elle ne pouvait donc voir en Sya « que » sa fille, mais, pour autant, l’Ange restait toujours aussi soumise. Samara lui avait donc donné un ordre, plutôt simple, et elle obtempéra rapidement. Un joli sexe masculin se dressa entre ses cuisses, un membre bien dressé qui pointait au-delà de sa culotte. Elle se déplaça derrière Harmony, qui était comme toujours assez nerveuse, sa tête se retrouvant entre les cuisses de Samara, à hauteur de ses cuisses. Elle soufflait nerveusement, le tout tombant sur le sexe de Samara, qui pencha brièvement la tête sur le côté.

Sya entreprenait de la rassurer, de la calmer, puis la pénétra ensuite, en optant pour une sodomie. Harmony se mit à gémir, tandis que la magie rose était à nouveau utilisée par Sya pour atténuer la douleur d’Harmony... Ou, tout du moins, pour rendre la pénétration plus glissante. Après tout, sans douleur, la sodomie perdait de sa valeur, et Sya, avec ses aptitudes magiques sexuelles, avait probablement dû sentir qu’Harmony était une sodomite, conformément à la quasi-totalité des esclaves de Mélinda. Homme ou femme, elle adorait les sodomiser, et les hommes apprenaient avec elle à remiser leur virilité.

« Oui, ma chérie, notre petite Harmony apprécie cela, même si elle ne le dit pas. Vas-y, ma belle, continue à la prendre... »

Samara s’était renseignée sur les aptitudes magiques de Sya, sur cette espèce de mémoire sexuelle qu’elle était capable d’avoir. L’Ange lui avait expliqué cela, et Samara, qui pouvait être une bonne élève, avait appris. Elle sentit ainsi qu’Harmony couchait régulièrement avec sa Maîtresse, mais aussi avec d’autres, notamment une Futanari qui jouissait abondamment en elle, et que Samara interpréta comme étant Ai Aihara, une Futanari qu’elle avait ausculté pour comprendre l’intensité de ses orgasmes. Samara tira alors sur la fermeture Éclair de sa combinaison, et se concentra à son tour.

Une verge jaillit alors, et tapa contre le nez d’Harmony, avant de glisser contre ses lèvres.

« Là, montre-moi comment Mélinda t’a bien formé, Harmony... »

Elle avait une verge sous son nez à satisfaire, après tout !



KARIN (https://danbooru.donmai.us/posts/3000506)

Karin hocha doucement la tête.

« L’Empire d’Ashnard recrute fréqsuemment des clans barbares. Bolder appartient à l’un de ces clans, et a mené une révolte contre l’Empire il y a quelques années. Il a tué le précédent chef du clan pour se hisser à sa place, et a mené une guerre contre les autres clans. Les autorités impériales ne s’en sont guère émues au début, car les guerres claniques sont fréquentes entre Barbares... Jusqu’à ce que la horde de Bolder n’attaque un bastion impérial, et n’envoie au Conseil par courrier la tête décapitée du gouverneur local. »

Un évènement qui avait provoqué une guerre entre l’Empire et les Barbares. La guerre avait duré plusieurs années, dans un terrain montagneux et escarpé, peuplé de monstres redoutables, de yétis, de dragons, de loups voraces et affamés. Les magiciens avaient été largement mis à contribution. Bolder s’était avéré être un guerrier redoutable, qui avait su fédérer plusieurs clans autour de sa personne. Il portait sur le corps de multiples tatouages illustrant son importance, mais il était aussi capable d’utiliser la magie, ce qui en faisait un Barbare rare et dangereux.

« La guerre s’est terminée par la destitution de Bolder, mais pas par son arrestation. Depuis lors, lui et ses renégats sont en fuite, et continuent à menacer l’Empire. Ils sont accusés d’avoir ravagés plusieurs villages, des hameaux, et même avoir attaqué des fortins dans des provinces impériales reculées. »

Mais que faisait-il si près de la capitale ? Bolder marchait nerveusement, parlant d’une voix forte. Karin, elle, fronça les sourcils.

« Je ne pense pas être de taille contre lui, si sa réputation est vraie... » avoua Karin.

Mais était-il sage de se replier ? Cet homme préparait manifestement un rituel, un rituel dangereux, et il fallait éviter que le pire n’arrive. Elle se déplaça prudemment, cherchant à se rapprocher du rituel, envisageant un plan d’attaque... Mais sans avoir encore rien de précis en tête.

« C’est toi le guerrier, Hardos, quel est ton plan ? »
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Hardos/Harmony le lundi 04 février 2019, 20:38:07
Son but était de servir Mélinda, peu importe la durée, elle voulait servir celle qui a su retirer leur maléfice. C'était plutôt Samara qui était à l'origine de cet exploit, mais c'était la vampire qui avait la démone dans ses petits papiers. Ainsi, elle était autant redevable à l'une qu'à l'autre, bien qu'elle soit sous les ordres directs de Mélinda et non de Samara. Mais la vampire lui avait simplement demander de préparer la pièce, pas de la rejoindre ensuite ou faire autre donc en absence de sa Maîtresse, elle devait bien s'occuper de son invité, qu'importe sa demande. Quitte à se mettre à quatre pattes pour sentir l'ange de la luxure venir dans son dos pour entamer une sodomie. Autant dire qu'avec Mélinda, c'était devenue monnaie courante comme pratique, mais qu'en était-il des préférences de la servante ? Rien en particulier pour le moment, elle n'avait pas de mention spéciale pour une chose en particulier. Elle aimait surtout ensuite dormir dans les bras de sa partenaire, mais ça ne compte pas comme pratique sexuelle ça, si ?

Durant l'acte avec Sya, elle avait réussi à rapprocher Harmony de l'entrejambe de Samara qui en profita pour sortir sa queue, longue et bien rouge pour tomber sur son nez. Un peu surprise – bien qu'il fallait s'y attendre – elle leva son œil vers la démone qui demanda l'évidence même de cette situation. Gémissant à cause de Sya, elle ne fit qu'un léger mouvement de la tête pour montrer qu'elle était d'accord. Là aussi, depuis qu'elle était au service de Mélinda, elle en avait connu des fellations. Pas avec beaucoup de monde, car Harmony n'était pas du genre à aguicher les autres ou à aller vers elles. Elle était la servante privée de Mélinda, donc elle était souvent avec elle. Bien qu'elle était aussi souvent avec Vanilla, étant la femme de sa Maîtresse, on peut dire que c'était surtout le couple Warren qui profitait de son corps. Elle a bien fait l'amour avec d'autres personnes dans le harem, mais elles n'étaient pas si nombreuses que ça. Sya y allait désormais plus doucement, au moins le temps qu'Harmony se fasse à cette queue qu'elle devait réveiller.

Doucement, ses lèvres se posèrent dessus, embrassant la chair encore mole, bien qu'elle y sentait une petite envie de se réveiller, actuellement, elle était plus molle que solide. Quoi qu'il en soit, la semi-ange donnait quelques coups de langue le long de ce sexe avant d'entamer de le prendre en bouche. Une bonne moitié de sa queue rentrait dans sa bouche, suçait son pénis qui, avec les coups de reins de Sya, lui faisait déjà faire une légère fellation.

« Profite bien... La queue de Maman est, hm, savoureuse... »

Sya en connaissait un rayon sur sa mère. Mais pour Harmony, c'était une première. Elle n'avait jamais rien eut avec Samara d'ailleurs ? Cette dernière l'avait vue nue, pas plus. Ou alors elle en a profiter quand elle était endormie ou inconsciente, car elle ne s'en souvenait pas ? Autant elle avait rapidement jouer avec Sya durant ses visites chez Mélinda, autant Samara... Non. On pouvait même dire que c'était la première démone qu'elle rencontrait vraiment depuis son père. Bien qu'il avait une peau claire, ça restait un démon. Harmony et Hardos, fruit de l'amour interdit d'une ange et d'un démon. Peu à peu, sa queue prenait forme dans sa bouche, venait doucement se soulever, faisant un peu plus rougir ses joues. Elle n'avait pas besoin de se redresser pour continuer son travail, mais généralement avec ses Maîtresse, leur queue est déjà toute dure donc, c'était un peu surprenant à sentir dans sa bouche.

« Quand Maman aura fini.. N'avale pas tout... Tu partageras avec Sya, hihihi ! »

Elle n'en loupait pas une. Cela dit, elle suçait son chibre timidement, même avec ses maîtresses, on ne pouvait pas la dire à l'aise. Mieux que ses premiers jours, mais la servante n'était pas aussi à l'aise que Sya ou Ai concernant tout cela.

Hardos

Face à cet étrange personnage, Hardos se demandait s'il serait de taille ? Il avait confiance en lui et pouvait affronter de puissants adversaires, mais là, ils étaient nombreux. Ils semblaient aussi mieux préparer que les trois guignols qu'ils ont déjà vaincu. Il ignorait si avoir ce Bolder par surprise pouvait être en sa faveur ? L'effet de surprise était toujours un avantage, mais il y avait encore tout son clan, ce n'est pas une meute de gobelins où si le chef venait à mourir, ils seraient perdus et fuiraient à toutes jambes, si jamais il parvient à le pourfendre, d'autres vont se jeter sur lui avant de vouloir prendre la place de l'ancien chef. De plus, il y avait ce rituel. Sincèrement, il se fichait de ce que ce barbare faisait dans le coin, il était payé pour récupérer la prêtresse et la ramener au village, la suite, ça ne le regardait pas. Sauf que là, elle ne semblait pas être le genre de butin de guerre qui risque de passer de mauvais moments entre les pattes de ses barbares, mais plutôt le genre à être sacrifié... L'un comme l'autre, ce n'était pas ce qu'il souhaitait voir arrivée à cette fille.

« Jouons la surprise en deux temps. Je vais tenter de tuer un des types en noir, voir un des soldats de ce Bolder avant de tenter de faire croire que je veux rejoindre ses rangs. Si cela se passe bien, je vais tenter de tuer les mages au plus vite pour au moins ralentir leur activité et après... Après, il faut espérer que j'arriverais à en vaincre le plus possible... »

Soyons lucide, même s'il se débrouillait pas trop mal, il ne sortira pas en un seul morceau seul face à tout ce monde. Déjà si la réputation de ce Bolder était vraie, rien que lui était un gros morceau alors tant de monde. Mais bon, le rapide plan qu'il avait en tête était en deux temps donc, la suite.

« Si jamais ça foire des le début, faut espérer réussir à fuir au plus vite avec la fille, mais ça ne sera pas simple... Dans les deux cas, reste caché et essaie de m'aider, use de sort pour les bloquer, les aveugler quelques instants ou je-ne-sais-quoi, mais évite de te faire repérer. J'aurais déjà du mal à assurer ma propre sécurité alors veillée sur deux personnes en plus. »

Elle savait se défendre, mais là, ils étaient bien trop nombreux pour eux deux. Mais bon, il ne pouvait pas rentrer bredouille ou simplement dire qu'il était trop tard pour la fille. Il avait juré en rentrant dans la guilde de faire de son mieux, pas de fuir comme un lâche. Surtout qu'il sait que cette fille n'a pas fui son village, car elle en avait ras le bol, elle avait été enlevée.

« Dernière chose... Si ça tourne mal, je risque, peut-être de perdre les pédales... ça pourrait nous sortir de ce pétrin mais c'est pas sur pour autant. Si dans le meilleur des cas, on a réussi à se débarrasser d'eux, essaie de trouver un sort ou quelque chose pour me calmer. Par le passé, ça m'est déjà arrivé, je deviens plus fort, plus résistant, plus rapide, mais dans ma tête, je suis plus proche de la bête sauvage que de la personne civilisé. »

Il n'arrivait pas encore à maîtrisé son héritage démoniaque. Auparavant, Harmony forçait le passage pour prendre sa place et ainsi le laisser se calmer, mais maintenant, il n'avait plus ce joker dans sa manche. Doucement, il chercha à se rapprocher, s'éloignant volontairement de Karin pour ne pas risquer d'attirer les regards par ici et puis, il faut bien avoir un meilleur angle d'attaque. Arme en main, il lança son trident vers un des mages qui venait de recevoir les trois lames au niveau du dos, perçant sans doute ses poumons. Au moins, le cri de douleur venait attirer les regards sur le mage, puis sur Hardos qui ne se cachait pas de son crime. Il sauta de son petit perchoir pour arrivé non loin des mages, avant de pourfendre un des barbares assez proche de lui. Mais avant que colère ne laisse une bande de sauvages lui sauter à la gorge, il décida d'ouvrir la bouche avec une certaine assurance.

« On peut dire que vous êtes pas facile à suivre. Ça fait des jours que je suis votre piste pour vous trouver cette grotte ? Vraiment ? Désolé pour lui, mais je devais bien attirer ton attention, Bolder, car je cherche à rejoindre tes rangs. Être simplement venue te demander ça, tu m'aurais sûrement envoyé chier avant de me tuer, mais au moins, là, j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un dans tes rangs ? Je suis donc là pour prendre ta place, et t'aider. »

L'aider à vaincre l'empire ou autre niaiserie, il trouvera bien une raison pour rallier sa cause. Il avait des couilles de se montrer comme ça à la vue de tous après tout ça, un mage en moins, un soldat en moins, il pourrait s'estimer heureux d'être toujours en vie. Hardos espérait que son plan allait fonctionner, s'il arrive à gagner sa confiance assez longtemps pour vaincre les mages et ainsi stopper le rituel une bonne fois pour toute, l'idéal serait de fuir avec la fille et Karin avant de faire s'écrouler la sortie pour les bloquer dedans. Qu'importe s'il y a sûrement une autre sortie, le temps d'avertir l'Empire de ce qui se prépare, ça pourrait toujours être mieux que de le laisser agir dans son coin et préparer un mauvais coup.
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 06 février 2019, 13:49:13
MÉLINDA WARREN

Le retard pris par Mélinda ne pouvait signifier qu’une chose : elle voulait laisser Samara s’amuser avec Harmony. Ce choix était désormais délibéré, et Samara n’allait pas s’en plaindre. Elle avait déjà eu l’occasion d’ausculter à plusieurs reprises Harmony après son opération, des séances exclusivement professionnelles... Mais, dans le même temps, Harmony avait aussi pu faire le service dans la chambre de sa Maîtresse et la voir au lit, en train d’embrasser fiévreusement Samara, leurs corps nus se frottant l’un à l’autre. Samara était une invitée méritant quelques égards particuliers, au vu de son importance, et, inversement, Samara avait toujours apprécié coucher avec la vampire. Et Mélinda se doutait bien que Samara ne résisterait pas à l’envie de venir profiter de Harmony, a fortiori avec Sya. Mine de rien, la démone avait à ses pieds deux individus d’essence angélique ! Et elle comptait bien en profiter !

Son membre se redressa rapidement sous les coups de langue d’Harmony, et elle le fourra ensuite dans sa bouche. Sa main se serra sur ses cheveux, et elle commença à remuer, glissant d’avant en arrière, son vit s’enfonçant en elle. Sa queue se mettait doucement à glisser, sans y aller encore trop brusquement, le temps que le moteur se relance.

« Hmmm... Encore, là, oui... »

L’Archimage esquissa un léger sourire, sentant, sous l’effet des coups de reins de sa fille, la tête d’Harmony s’empaler plus longuement sur sa queue. Depuis leur séjour à Novac, Sya et Samara s’étaient encore plus rapprochées, et Samara l’emmenait maintenant de plus en plus, en lui offrant ses partenaires. Sya était très douée dans ce domaine, car elle était toujours ravie de rendre honneur à sa mère, comme elle le faisait en ce moment, butinant le petit cul d’Harmony autant pour son propre plaisir que pour celui de sa mère, ravie de voir le désir pulser dans les yeux jaunâtres de la démone.

Samara commença à sentir sa queue lui faire mal, au fur et à mesure qu’elle se durcissait. Un nouveau gémissement la traversa, et sa main se crispa plus fortement sur les cheveux d’Harmony. Elle donna un nouveau coup de reins à hauteur des lèvres de la jeune femme, soupirant une nouvelle fois, commençant peu à peu à acquérir son rythme.

« Là, là, c’est bien, Harmony, suce bien... Et tu auras droit à ma délicieuse crème ! »

Oui, cette récompense allait venir ! Sur ce point, il n’y avait pas à s’en faire, Samara se montrerait généreuse avec Harmony, afin de lui offrir le plaisir qu’elle recherchait. Et, si Sya venait ensuite l’embrasser pour partager ensemble son sperme, ça n’en serait que meilleur encore !

Et, tandis que le trio commençait à s’adonner de plus en plus au sexe, la porte s’ouvrit finalement sur Mélinda, qui esquissa rapidement un léger sourire en les voyant... Et se contenta d’observer, satisfaisant ainsi son goût naturel pour le voyeurisme...



KARIN (https://danbooru.donmai.us/posts/3000506)

Un Barbare qui connaissait la magie... C’était assez incroyable, et même plutôt paradoxal, car, de manière générale, les Barbares avaient plutôt tendance à abhorrer la magie, privilégiant les affrontements purement physiques, les chocs violents et sanglants, les boucliers se fracassant les uns contre les autres... Hardos lui exposa rapidement son plan, consistant en gros à ce que Karin reste dissimulée en retrait, et intervienne en cas de pépin. Un plan qui lui convenait tout à fait, les mages ayant après tout, dans ce genre de configurations, le rôle de soutien tactique, restant en retrait.

« Reste quand même prudent... »

En guise de prudence, Hardos se rua sur l’un des mages, et le transperça avec sa lance.

*Mais qu’est-ce qu’il fout ?*

L’homme se retrouva ainsi au milieu de l’attention, et Bolder se retourna vers lui, avant de froncer les sourcils, contemplant brièvement le cadavre de son mage, tandis qu’Hardos se livrait à un numéro de bluff totalement improvisé.

« Voyez-vous ça... »

La prêtresse prisonnière se mit doucement à gémir, tandis que les hommes de Bolder s’écartèrent prudemment, venant se positionner pour se battre. Karin, de son côté, vint concentrer sa magie entre ses mains, ne pouvant que sermonner mentalement Hardos pour son inconscience.

« Et tu es qui, exactement ? Un pouilleux qui prétend nous suivre et bute mes mages ? »

Bolder marchait lentement. Il semblait dodeliner sur place à chaque fois, sa tête partant en arrière.

« Mais, à la vérité, je ne recrute pas... Tuez-moi ce merdeux, les gars ! »

Il y eut un rugissement de rage... Quand le sort de Karin explosa. Elle avait généré entre ses mains une boule magique, constituée d’Eau et d’Air, et la lança. La bombe explosa, déclenchant un sort de Brume qui recouvrit la pièce, un épais brouillard venant englober les combattants.

« Bordel de cul, qu’est-ce que c’est que ce merdier à la con ?! »

Tout ce que Karin espérait, maintenant, c’est qu’Hardos réussirait à reprendre la prêtresse à temps, et à ce qu’ils puissent ainsi foutre le camp d’ici !
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Hardos/Harmony le lundi 25 février 2019, 14:38:58
Harmony avait beau avoir eut une certaine habitude maintenant à force de vivre auprès de Mélinda quand ça concernait le sexe, elle n'en gardait pas moins une certaine timidité vers tout ce qui était nouveau, elle y était peu habitué. Cela va de même pour les partenaires, la démone n'avait jamais partagé ce genre avec elle. Alors il y avait forcément un début à tout, mais déjà, pour cette première fois, elle avait deux partenaires, chose qui avait toujours tendance à l'intimidité un peu, un partenaire, ça va, deux... elle se sent un peu de trop. Elle continua donc de doucement sucer la queue de Samara, fièrement tendue vers sa bouche, pendant que l'ange dans son dos continuait de lui faire l'amour en passant par son trou arrière, venant tout de même y aller doucement, elle n'était pas pour y aller comme une sauvageonne. Elle savait la semi-ange de nature douce, pourquoi aller dans le sens contraire ? Elle aimait suivre les envies de ses partenaires puis sa mère n'avait pas donné de directive donc, elle pouvait faire comme bon lui semble.

Dans un sens, la main de Samra sur ses cheveux la rassurait un peu, idem avec Sya qui y allait doucement, laissant ses mains caresser son dos. Certes, il y avait sa tenue en latex de domestique, mais elle sentait quand même les quelques mouvements de sa main. Quand la porte s'ouvrait pour laisser une Mélinda attentif, Sya venait à la rassurer en continuant de lui caresser le dos.

« Laisse ta Maîtresse observer comme tu es douée... Sya va même t'aider. »

Accélérant quelque peu ses mouvements, elle venait jouir en elle doucement, sans la moindre claque sur son fessier ou autre, un doux gémissement lâcher par l'ange, accompagné de celui d'Harmony avant de doucement s'en retirer. Elle venait même remettre sa petite jupe sur ses petites fesses avant de la rejoindre à quatre pattes. Certes, il y avait sa tenue en latex de domestique, mais elle sentait quand même les quelques mouvements de sa main. Une drôle de façon de faire, mais qui n'avait rien d'étonnant avec Sya.

« N'oublie pas, Sya va t'aider avec le sperme de Maman. Même s'il est délicieux, laisses-en pour Sya. »

Aux côtés de l'ange timide, l'ange de la luxure observait sa mère avec un grand sourire en se demandant quand Harmony allait réussir à la faire jouir ? Partager sa semence à travers leurs bouches va bien exciter Samara et sûrement aussi Mélinda, de quoi rendre les deux Maîtresses fières de leurs esclaves.

Hardos

Son action semblait inconsciente, mais il savait qu'avec un mage en moins, leur petit rituel allait prendre un peu plus de retard. C'était plus prudent, il suffisait que cela soit terminé dans une poignet de seconde pour que le sauvetage tombe à l'eau ! Au moins, à défaut d'avoir réussi à se faire passer pour un allié, il a ralenti le rituel, c'était toujours bon à prendre. Même si ce fameux Bolder se rapprochait sans avoir l'air très amical, il se disait que sa petite performance pouvait avoir porté ses fruits ? Faux, pas de seconde chance, il voulait sa mort. Merde. Karin intervint pour masquer la vue de toutes les personnes ici présentes. Hardos grimpa près de la prêtresse en faisant tourner son arme autour. Ainsi, les mages et les plus malins s'étant rapprochés d'elles venaient de perdre la vie ou au mieux, d'avoir une belle blessure qui ira les ralentir. Hardos se pencha sur elle, à tâtons, il repéra ses mains pour en couper les liens en espérant ne pas voir un barbare surgir de la brume...

« T'inquiètes pas, on est là pour te sauver. »

Une fois les liens retirés, il gardait son trident qu'il prit comme un javelot pour le lancer là où il se trouvait il y a encore même pas une minute. L'arme se plantant un peu dans la terre, il serra le poing pour se retrouver auprès de Karin et son arme. Avant de se téléporter, il avait tout de même reçu une flèche dans une de ses épaules, le faisant grimacer mais il n'avait pas le temps de se plaindre. L'avantage d'être dans la guilde, c'est qu'il avait eu droit à quelques bricoles fort utile pour ses missions. Dont cette bague porter sous son gant, relier à son arme, il permettait au choix de s'y téléporter – dans un petit rayon d'une dizaine de mètres – ou de rappeler son arme à lui. Pas le temps de se faire sermonner.

« On bouge ! »

S'ils avaient besoin de la prêtresse en vie pour leur rituel, ça devrait limiter les attaques déjà. Il venait porter la jeune femme dans ses bras, serrant les dents en fuyant aussi vite que possible en reprenant le chemin inverse, passant devant le cadavre des trois brigands. Par chance, il n'y avait pas beaucoup de chemin à faire.

http://« N'oublie pas de bloquer l'entrée, ça peut toujours les ralentir... à défaut de les enterrer vivants ! »

Une fois dans le village de la prêtresse, il faudrait prévenir l'armée, pouvoir stopper ce fou furieux pris au piège ici, ça pourrait les intéresser. Sauf s'ils s'enfuit avant ou qu'il y ait une autre sortie, là aussi ça pouvait être possible et pas sentir bon pour eux. Mais déjà, ramener la prêtresse à son village sera une bonne chose de faite, ce pour quoi il avait été choisi pour cette mission !
Titre: Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 27 février 2019, 21:55:34
MÉLINDA WARREN

Rejoignant doucement la scène, Mélinda ne put que sourire devant ce ravissant spectacle. Tout cela était en même temps assez prévisible ! Samara avait pour elle deux ravissantes Anges, dont l’une était une Ange délurée, et l’autre une Ange bien plus timide. Comment ne pas craquer ? De plus, Harmony était très largement redevable à Samara pour tout ce que l’Archimage avait fait pour elle. C’était Samara qui avait aidé Harmony à avoir une vie plus accomplie, et le sens de l’honneur était très fort chez Harmony. C’était d’ailleurs principalement pour ça qu’elle servait volontairement Mélinda, afin de rembourser sa dette. Cette dette était donc également assez forte envers Samara, qui en profitait volontiers.

À quatre pattes, Harmony se faisait donc pénétrer par Sya ainsi que par Samara. La belle Ange semblait ravie de pouvoir coucher avec une sorte de consœur. Sentait-elle l’essence angélique d’Harmony ? Mélinda avait envie de le croire, et se rapprocha encore un peu. Elle salua Sya du regard, levant brièvement la main, mais ne dit rien, ne voulant pas perturber le trio. Elle perçut l’excitation sanguine chez Sya, et cette dernière se mit à jouir, se relâchant dans le corps de la jeune femme, puis se rapprocha ensuite, donnant quelques instructions à Harmony.

« Tu es tellement énergique, ma fille d’amour, tu as déjà joui, hein ? Tu n’as qu’à aider Harmony, hmmm... Lèche-moi ma porte arrière, comme tu sais si bien le faire. »

Il est vrai que Sya et Samara ne se refusaient pas grand-chose en matière sexuelle ! Mélinda vit donc Sya s’agenouiller dans le dos de sa mère. Rapidement, la queue caudale de Samara vint caresser le corps de la jeune Ange, glissant sur sa peau, la caressant tendrement, tandis que Sya allait lécher sa porte arrière, plaquant son visage contre ses fesses. Elle titilla son anus, tandis que la queue de Samara enfla légèrement, tournoyant sur le corps de sa partenaire pour finir par se glisser entre ses jambes. Et, là, comme ça, elle se mit à la masturber, venant enrouler la pointe de sa queue autour de sa verge pour la presser, et pour tirer dessus.

Sur le devant, Samara continuait à caresser les cheveux d’Harmony.

« J’ai peur que notre belle Harmony ne s’ennuie sans personne pour s’occuper d’elle... Pas toi, Mélinda ? »

Samara pouvait mettre du temps à jouir, surtout qu’elle aimait le fait qu’on la suce longuement. Mélinda ne put qu’acquiescer, et s’avança. D’un mouvement sur ses seins, elle fit sauter le lacet retenant sa robe, puis marcha. Sa culotte tomba également, et, ainsi nue, elle rejoignit Harmony, faisant également parler sa verge. Celle-ci caressa les fesses d’Harmony, et Mélinda, après quelques instants, écarta avec ses pouces les fesses d’Harmony... Et enfonça brusquement son membre dans son fondement.

La douleur jaillit d’un bloc dans le corps d’Harmony, mais la belle servante, depuis le temps qu’elle servait Mélinda, avait sans aucun doute déjà eu l’occasion de s’habituer à la sodomie... Non ? Sinon, ce serait là une excellente occasion de s’y mettre !



KARIN (https://danbooru.donmai.us/posts/3000506)

Le plan suicidaire d’Hardos offrit à Karin une occasion inespérée de piéger les ennemis en déclenchant un sort de Brume. Une diversion momentanée, mais que la femme accompagna en déployant ses tentacules et ses sortilèges. Elle fouetta ainsi plusieurs guerriers proches d’Hardos, et jeta avec ses doigts des éclairs, qui zébrèrent l’air. Hardos se rua vers la prêtresse, sonnée, tandis que Bolder, furieux, puisait dans ses tatouages, qui s’illuminèrent dangereusement.

« Par la Putain ! »

Le trio se mit à fuir rapidement. Pour retarder les ennemis, Karin généra de nouveaux sorts d’Eau, et lança des explosions aqueuses dans le couloir, tout en suivant les conseils d’Hardos. Elle fit ainsi s’effondrer un mur à l’entrée d’un escalier permettant de sortir, et rejoignit la surface. Le trio se retrouva ainsi dehors, et Karin soupira lentement, peu habituée à courir ainsi. Sa robe n’était pas pensée pour !

« Bordel... Oh, la vache, je crois qu’on a eu chaud ! Comment se porte la prêtresse ? »

Difficile de croire que Bolder et sa clique allaient se tenir sages là-dessous, mais il allait désormais falloir prévenir les autorités impériales... Afin que le temple soit sécurisé. Mais, pour l’heure, la priorité était de s’assurer que la prêtresse allait bien.

Cependant, très rapidement, des bruits de pas se firent entendre. Karin fronça les sourcils, et vit alors plusieurs monstres approcher. Il s’agissait de créatures reptiliennes ressemblant à un étonnant croisement entre un lézard et une araignée, des endriagues (https://thewitcher3.wiki.fextralife.com/file/The-Witcher-3/endrega_warrior.jpg).

« Tiens-toi prêt, Hardos, le repos n’est pas encore pour tout de suite ! »

Et la priorité restait toujours de protéger la prêtresse...