Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Vaelin Al Sorna le dimanche 28 janvier 2018, 16:17:13

Titre: L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Vaelin Al Sorna le dimanche 28 janvier 2018, 16:17:13
Vaelin était dans ses appartement, en haut d'un grand immeuble de Seikusu. Il était 9h59 et il faisait sa série de pompes, habillé en tenue de sport quand son portable bipa...

-Mh...Encore un assassinat ridicule...

Il prit son téléphone en main et décrocha.

Citer
Vaelin: Allô, ne donnez pas votre nom et venez en au fait.

Inconnu: Bonjour. Nous faisons partie d'une société très puissante dans le monde entier. Nous avons besoin de vos services.

Vaelin: Ça j'avais compris. Dites moi qui, et vous savez que ce ne sera pas gratuit.

Inconnu: Vous pouvez consulter votre compte en banque. Cinq millions de Yens ont été versés il y a 5 minutes.

Vaelin: Bon, qui est la cible?

Inconnu: Une expérience biologique, surnommée Misty Stollen. Elle est très dangereuse, vous devez la traquer et la tuer.

Vaelin: Ne m'apprenez pas mon travail. Vous avez une photo?

Inconnu: On vient de vous la faxer. Bonne chance.

Vaelin: Ouais. Mission de routine.

Le fax vient de finir d'imprimer la photo. C'est une femme, environ 18 ans, cheveux argentés, elle doit mesurer 1m65. Mais elle a un bandeau noir sur les yeux.

-Pff...Depuis quand on m'envoie tuer des gamines?

Il se doucha puis s'habilla. Il prit ses armes, les ajusta, vérifie que toutes ses affaires sont en ordre avant de descendre via une tyrolienne jusqu'au sol. Une fois arrivé, il réajusta ses vêtements.

-Le fax me dit que je pourrais la trouver dans ce quartier de la ville...

Il s’avança et regardait les gens en espérant trouver sa cible...

J'ai besoin de hauteur...

Il sortit son grappin avant de se propulser sur le toit d'une habitation proche...Quand il arriva sur le toit, il fit face à une personne... Il la regarda plus attentivement et reconnut sa cible...
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le dimanche 28 janvier 2018, 18:41:21
Je regardais les alentours, la ville de Seikusu était une ville provenant du Japon qui était quelque chose de magnifique si on pouvait dire cela. Je me devais trouver un endroit calme, silencieux et surtout arrêter de fuir ou de me cacher. J'aimerais tellement retrouver une vie normale, je regardais les alentours en ne voyant personne... Je décidais de me diriger tout doucement vers la foule ayant gardé mon bandeau noir sur mes yeux bien que j'arrivais parfaitement à esquiver les personnes. Quelque chose planait dans les alentours, je le sentais comme si mon instinct de survie me disait de faire attention. Je me retournais plusieurs regardant quelques auras avant de retirer mon bandeau laissant la magie opérer afin que je puisse observer...

Mon instinct continua de guider mes intuitions venant me diriger dans une ruelle un peu sombre, ma lame toujours à proximité, j'avais toujours gardé ce brassard d'assassin même si je ne portais plus ma tenue d'assassin. Je restais sur mes gardes en guettant chaque bruit, chaque son qui pourrait m'aider à savoir pourquoi mon instinct me parlait. Je regardais au dessus de moi puis aux alentours cherchant toujours.. Je me rappelais de chaque crédo, de chaque règle des assassins comme si c'était évident, comme si c'était normal.. J'avais compris et finalement, j'usais maintenant de mes instincts d'assassins tout les jours sans vraiment le savoir d'un côté c'était tout simplement en moi.

Je savais qu'il y avait plusieurs confréries et chaque confrérie m'avait donné des autres règles, des autres façon de m'entrainer cherchant à être accomplie comme mon maître. J'avais été décoré humblement comme tous les assassins, chaque branche de chaque société que j'avais été ornait cette marque que je portais fièrement sur mon torse, à côté de mon cœur au dessus de ma poitrine. Bien que plusieurs sociétés avaient du mal de voir en moi un assassin à cause de mon sexe mais rapidement comme tout le temps, ils acceptèrent... C'était le bon vieux temps comme certains diraient mais en tout cas c'était sur, elle ne faisait plus partie d'une confrérie mais elle y était dans son cœur.

Mais pour l'heure, je devais faire attention.. Je devais me préparer à combattre comme on m'avait appris...
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Vaelin Al Sorna le dimanche 28 janvier 2018, 19:07:33
Le jeune homme s'approcha de sa cible, on pourrait croire qu'il flottait au dessus du sol. Il ne pouvait pas se rater...Il deploya sa lame dans un bruit léger...Les secondes s'allongaient...Jusqu'à ce qu'il remarque quelque chose autour du bras de la demoiselle...Le brassart des assassins! Son ancienne confrérie...Il allait tuer une soeur d'armes. Jusqu'à ce qu'il eut une idée. Il approcha suffisamment.

-Hé toi! J'ai un contrat sur ta tête. Alors viens me faire face!

Il se posta devant toi, fit une légère révérence puis retira sa capuche.

-Vaelin Al Sorna, chargé de te tuer.
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le dimanche 28 janvier 2018, 22:49:23
Je restais dans mes pensées tout en gardant mes gestes aux vifs quand tout à coup, je vis cet homme proche de moi. Je me tourne en sa direction avec un petit sourire sur mes lèvres en le regardant, ce dernier se présenta en m'expliquant qu'il avait un contrat sur ma tête. Je lui souris faiblement en croisant les bras en regardant donc la jeune personne.

- Vraiment ? Et bien, ils n'ont pas tardé. Asassin Vaelin Al Sorna, je suis Misty Stollen alias Misty Miles Firenze.

Mon mentor avait décidé que je prenne son nom de famille car il voulait que je ne me rappelle plus de mon passé, que ce dernier disparait avec mes songes. Et pour tous mes frères et les confréries où j'ai été, j'étais Misty Miles Firenze et non Stollen. Je restais ensuite en silence, prête à me battre sachant qu'il n'attendait que cela...

- Je suppose que tu veux te battre...

Je restais silencieuse un petit moment après venant me préparer à me battre le regardant dans les yeux, en silence prête à frapper. A moins qu'il allait changer d'idée, je ne sais pas si il aurait pu connaître mon mentor car je suis ses traces de près sans vraiment le vouloir, sachant juste qu'il a voyagé sur toutes les confréries existantes et qui était en contact constant avec la nôtre de base. Mais je devais rester méfiante, sachant qu'il était là pour me tuer..

- Alors vas-y...
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Vaelin Al Sorna le dimanche 28 janvier 2018, 23:10:40
Vaelin jaugea la jeune femme et observa sa posture. Cette position n'était pas inconnue à Vaelin, car c'était sa posture. Posture que lui avait enseigné le grand maître...

Mhh...Cette position...C'est...Non, c'est impossible! C'est la position du grand maître...C'est elle...La pupille du maître.

Il regarda ensuite le visage de la jeune femme... Ses cheveux argentés...Son visage fin...

Oh merde c'est qu'une gamine...

Il replia ses lames...

-Je suis pas là pour tuer des gamines. Je te laisse partir. Salue le grand maître pour moi.

Il se retourna et commence à s'éloigner, il sortit son téléphone et composa le numéro de l'inconnu.

-Elle est morte. Mission accomplie.

Il coupa l'appel et reprit le chemin de son appartement, il retira ses armes et se posa dans son canapé de velours.

-C'était elle...La protégée du grand maître...Je ne pouvais pas la tuer.

Il se coucha dans son canapé et s'endormit. Pendant sa sieste, il fit d'étranges rêves ou il revit le visage de la jeune femme...Elle était près de lui et...elle l'embrassait. Il se réveilla vers 18h et se dirigea dans sa cuisine, ou il prépara du café. Il se retourna et vit une ombre se déplacer furtivement.

-Il y a quelqu'un?

Il déploya ses lames et avança dans le sombre appartement...
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le lundi 29 janvier 2018, 00:21:38
Je l'écoutais, ce dernier semblait avoir été troublé par ma position comme si il la connaissait. Il me traitait de gamine, non mais pour qui il se prend vraiment ? Je grondais faiblement avant de replier armes me maintenant droite, les bras croisés. Saluer le grand maître ? Parlait-il vraiment de mon maitre... J'en devais être sur et je décidais de le laisser un peu partir avant de le suivre de loin sachant que ses compétences d'assassin ne pouvait pas le permettre de me détecter... J'étais curieuse, trop curieuse peut être mais je devais savoir, il semblait vraiment être embêté par ma présence et je voulais savoir pourquoi exactement..

J'arrivais finalement à son appartement venant ouvrir une fenêtre qui était mal fermée, il était dans la soirée et s'était réveillé. Je m'approchais tout doucement restant assez furtive ne montrant aucun signe d'agressivité. Je m'approchais jusqu'à la lumière le regardant en attendant qu'il réagisse pour voir comment je devais réagir avec ce dernier. Je voulais avoir quelques explications et je comptais vraiment avoir des explications..

- Pourquoi tu ne m'as pas tuer.. Et je sais que ce n'est pas à cause que je suis "gamine". Tu parlais de maître, parle moi de ce dernier... Et tu me verras plus.

Je le regardais en silence sans rien dire en croisant les bras regardant aux alentours, détaillant l'appartement. Je n'avais pas gardé mon bandeau et j'avais opté pour une tenue plus juste au corps et non ma robe noire comme celle de toute à l'heure.

Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Vaelin Al Sorna le lundi 29 janvier 2018, 06:27:26
Le jeune homme te vit sortir de l'ombre dans cette robe qui t'allait plutôt bien...

-Oh c'est toi...

Il replia ses lames et se redirigea dans la cuisine sans même se méfier, prit deux tasses et versa du café brûlant dans chaque tasse...

-Je m'attendais à te voir...J'ai pas été discret pour rentrer aussi...Je parlais du grand maître Auditore. Celui qui t'a appris cette posture, que tu maîtrises à la perfection d'ailleurs.

Il approcha délicatement avec les tasses et t'en tendit une. Il pur mieux détailler ton visage sans ce bandeau sur les yeux...

-Je n'ai pas proposé mais vu que je viens d'en faire, je t'en offre une tasse.

Il posa la tasse dans ta main.

-Tu es la jeune femme que le maître a pris sous son aile. Je suis impressionné. Je ne t'ai pas tué car tu fais partie de la Confrérie. Et parce que tu ne le méritais sûrement pas, je me trompe?
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le lundi 29 janvier 2018, 14:37:57
Je restais silencieuse sur le moment en m'approchant tout doucement de ce dernier rentrant également mes lames avant de se diriger vers la cuisine avec ce dernier, il me prépara un café venant me passer une tasse que je pris en parlant d'Auditore. Je le remercie d'un signe de tête venant prendre une gorgée de ce liquide noir, il expliqua de ce qu'il savait d'elle avant de me poser la question évidente par rapport à mon contrat car même lui trouvait que c'était bizarre.

- Ezio Desmond Mile Firenze Auditore, le nom complet du grand maître...  Non, je ne le méritais pas, à moins de s'échapper pour une meilleure vie est un crime au point d'appeler un assassin pour me tuer.

Je vins prendre un tabouret pour m'asseoir dessus venant regarder l'assassin avant de poser mon bracelet d'assassin sur la table. Il était détaillé, tout en cuir avec des éléments en fers, des fils d'or parsemés dessus pour garnir et bien entendu, l'emblème des assassins. Chose qui différenciait avec les autres, c'était que le brassard était le même du grand maitre, aussi fin et léger et pourtant lourdement armé tout avait été confectionné avec minutie.

- Je ne savais pas que mon mentor parlait aux autres comme si j'étais sa pupille et surtout en me désignant comme une femme. Beaucoup dans la Confrérie n'apprécient pas encore des femmes assassins... Avec moi, nous sommes juste une dizaine et encore, deux ont tournés vers les templiers et d'autres sont encore en apprentissage.. Ce qui me fait, la "plus vieille" assassin femme...

J'avais encore quelques relations avec les assassins et je savais que les femmes essayaient d'être présent dans le monde des assassins mais c'était encore si rare... Les femmes étaient plus intéressées par les relations amoureuses, et les beautés superficielles.. Ce qui donnait très peu de femmes assassins, malheureusement.
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Vaelin Al Sorna le lundi 29 janvier 2018, 15:33:01
Il sourit avant de s'asseoir face à toi, déposant également ses gantelets en cuir noir, mais la marque des Assassin a été retirée  , sans pour autant laisser de traces sur le cuir.

-J'ai beaucoup de respect pour les femmes Assassins. On en a besoin. Besoin de leur expertise et de leur finesse.

Il but une gorgée de café avant de redeposer sa tasse.

-Je ne fais plus partie de la Confrérie. J'assassine de mon côté tout en respectant le Credo. Et comme toi j'ai été entraîné par Auditore. Nous sommes deux sur ce coup là. C'est pour ça que ta posture m'a fait réagir.

Il finit sa tasse en souriant. Et il te tendit la main.

-Vaelin. Vaelin Al Sorna.
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mardi 30 janvier 2018, 04:06:04
J'écoutais ses dires tout en buvant le café en le regardant tout en m'expliquant qu'il ne faisait plus partie de la confrérie, je n'avais pas mon mot à dire sur cela car moi même je n'étais plus présente dans la confrérie bien que je gardais encore quelques contacts avec certains assassins mais mon mentor avait en quelque sorte disparut et je ne savais pas encore pourquoi toute façon, c'était finit et je finis par regarder une nouvelle fois l'assassin. Je vis qu'il me tendit la main tout en ayant remarqué toute façon son gantelet mais sans la marque des assassins, chose que je n'avais pas vraiment osé le faire trahissant surement que j'étais encore un peu lier à eux sans que je l'admettes, je finis par prendre sa main.

- Enchantée Vaelin... Je vais te laisser maintenant, comme je te l'avais promis..

Je me redresse donc venant reprendre mon brassard et le position à mon poignet comme j'avais l'habitude avant de le regarder avec un petit sourire faible et me diriger vers la fenêtre où j'étais passé pour repartir comme j'étais venue venant me positionner accroupie au rebord en le regardant une dernière fois avant de venir lui faire un petit salut avec mes deux doigts qui était l'index et le majeur comme pour faire un petit salut militaire

- Je te remercie encore une fois de m'avoir... Epargée en quelque sorte...
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Vaelin Al Sorna le mardi 30 janvier 2018, 06:34:50
Le jeune assassin regardait la femme. Il s'approche de toi doucement.

-Tu pourrais rester... J'allais faire le dîner. Et je t'invite tu peux pas refuser~ En plus cette tenue n'est pas vraiment faite pour courir sur les toits~

Il sourit en admirant le juste au corps. Ces enchevetrements de dentelles noires et de tissu. Avant de remonter vers ton visage en passant par ta poitrine, peu recouverte avec le grand décolleté du juste au corps.

-Je prépare d'excellentes viandes~

Il dit ça sur un ton humoristique. Il adorait préparer la viande et surtout la manger mais ça c'est autre chose. Il regarda la jeune femme d'un air presque suppliant.

-On se sent fort seul en haut de cette tour.
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mardi 30 janvier 2018, 14:30:15
J'allais sauter quand il m'interrompit venant me retourner une nouvelle fois avant de discuter sur ma tenue qui n'était pas vraiment adaptée à courir sur les toits, je finis par rigoler un petit coup avant de revenir dans l'appartement venant hocher la tête, un peu vaincue. Si j'avais bien compris, il avait vraiment envie que je reste un petit peu de temps avec lui et pourquoi pas après tout... Je regardais un petit moment Vaelin avant de venir lui répondre avec un petit sourire faible.

- Bon d'accord, je vais rester manger. J'apprécie aussi la viande..

Plus je le regardais, plus j'avais l'impression qu'il était triste et surtout qu'il se sentait seul. Et je savais ce que cela se faisait d'être seul et je pouvais donc le comprendre venant finalement regarder les alentours avant de me redresser.

- Allez, et moi je prépare les condiments pour la viande, pomme de terre sauté avec une salade, cela te va ?

Je lui souris venant m'approcher de la cuisine venant le suivre donc venant remettre une mèche de cheveux avant de venir soupirer longuement en m'étirant, les heures de fatigue me manquaient mais je me sentais bien, le fait de côtoyer quelqu'un de la Confrérie était quelque chose que j'appréciais..

- Cela fait longtemps que tu es là ? Enfin dans la ville, je veux dire.
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Vaelin Al Sorna le mardi 30 janvier 2018, 17:25:07
Je souris quand elle accepta l'invitation. J'allais enfin passer une soirée très intéressante. Je m'approche de toi, mon corps à quelques centimètres du tien et je defais délicatement le serrage de tes bracelets d'Assassins que je dépose sur la table du salon avec les miens. Je te souris et mes mains glisserent sur les tiennes avant de m'éloigner doucement.

-Pommes de terre grillées et salade? C'est parfait!

Je t'emmène doucement à la cuisine et prépare le nécessaire pour préparer le repas. La viande, les pommes de terre, la salade, les couteaux.

- Ça fait plus ou moins deux ans que je suis ici~ Et toi?

Je m'approche de nouveau fort près et dépose le couteau dans ta main avant de refermer tes doigts avec les miens.

-Ça me fait plaisir de pouvoir passer une soirée avec toi...
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 31 janvier 2018, 19:01:59
Il s'était rapproché tout doucement de toi venant me faire légèrement rougir, prenant un petit effet de recul me demandant ce qui allait se passer, je n'avais pas vraiment connu cela, et cela, oui, je devais l'avouer me faisait intimider surtout depuis les expériences même Ezio avait eut du mal à me toucher les premiers mois et il a toujours du un peu se battre pour que je me laisse faire demandant souvent à un autre frère d'armes qui était très proche de ce dernier. Je me laissais faire venant respirer faiblement avant de sentir qu'il me défaisait tout doucement mes brassards d'assassin pour les poser sur la table avant de confirmer mon idée d'accompagnement pour la viande.

- Et bien, je vais venir t'aider.

A peine les quelques mots qui sont sortis de ma bouche qu'il commença déjà à m'amener dans la cuisine afin de pérparer les ustensiles et les ingrédients pour le faire. Je me saisis d'un petit couteau venant commencer à éplucher les pommes de terre en silence en attendant la réponse à ma question avant qu'il me la donne et qu'il me retourne la question.

- Je n'ai pas vraiment de domicile fixe, je voyage beaucoup cherchant peut être un petit nid où je pourrais m'installer et terminer ma vie tranquillement en quelque sorte, sans vraiment d'embêtement, enfin... Voilà, c'est ce que j'avais prévu et ce que je prévois toujours...

Tandis que je terminais tout doucement les pommes de terre avec mes paroles, je déposais le pelet avant de venir nettoyer les pommes de terres avant de les couper en rondelle et les disposer sur une plaque de fou avec un filet d'huile avant que je prennes la salade mais Vaelin m'interrompit avant de venir se rapprocher de moi en le regardant venant me passer un autre couteau et vint me parler, je sentais le feu sur les joues.

- Vaelin, je t'arrête tout doucement... Je ne recherche pas de relations d'une nuit...

Je risquais un peu de dire cela mais je voulais lui faire comprendre que je ne recherchais pas une relation d'un soir. Et j'ai l'impression qu'il cherchait un peu cela venant rester contre lui venant lui caresser la joue avec un petit sourire.

- Mais cela me fait aussi plaisir de passer la soirée avec toi.
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Vaelin Al Sorna le mercredi 31 janvier 2018, 21:02:42
Le contact chaud de ta main sur ma joue eut l'effet d'une décharge électrique dans tout mon corps...Mon cœur commençait à battre de plus en plus vite, j'avais extrêmement chaud et je ne savais pas quoi faire...Alors je pose ma main sur la tienne, j'approche mon visage doucement de ton oreille et murmure ces quelques mots:

-Pourquoi se contenter d'un seul soir quand on a toute la vie devant nous? Hein Misty? Tu sais, tu pourrais trouver ton nid ici, tu seras à mes cotés... Et nous vivrons tranquilles, sans ennuis.

Je souris avant de te rapprocher doucement contre moi, nos bassins collés ensembles. Mon autre main s'était posée sur ta hanche et caressait celle-ci du bout des doigts. Je rapproche délicatement mon visage du tien...Et colle avec douceur mes lèvres sur les tiennes avant d'entamer un long baiser.

-Je crois que je suis tombé amoureux d'une jeune et belle inconnue~ Aux cheveux argentés et aussi mortelle que la veuve noire~ Aussi sombre que la nuit et aussi douce que la brise. Il faut maintenant voir si elle ressent la même chose pour moi...

Je relâche délicatement mon étreinte en attendant ta réaction...
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le vendredi 02 février 2018, 13:50:49
J'avais l'impression que mon simple contact semblait l'avoir changer totalement, comme si c'était une sorte de déclic pour lui. Il était doux et très entreprenant même venant me sentir un peu gênée par son contact venant me faire rougir et me faire reculer contre la table de travail, posant mes mains dessus pour me retenir. Il m'avait murmurer des paroles qui m'avaient toucher profondément, je me devais l'avouer venant doucement le regarder dans les yeux... J'allais lui dire quelque chose quand ce dernier me rapprochait de lui, se collant à moi.

- Vaelin....

Je vins à rougir énormément, je le sentais venant poser mes mains sur son torse comme pour l'empêcher l'inévitable mais je ne suis pas arrivée à le rejeter venant le laisser m'embrasser tendrement avant qu'il m'avoue ses sentiments et de ce qu'il ressentait. Ma petite description me fit sourire venant lui caresser la joue, je n'avais encore rien dit sur mon passé et pourtant il était à proximité, je me mordiller mes lèvres inférieur ne disant aucun mot pour l'instant. C'était un aveu que je ne m'attendais pas du tout, je devais l'avouer... Je le regardais toujours avant de venir le prendre dans mes bras.

- C'est quelque chose que je ne m'attendais pas du tout...

Je lui souris, un peu gênée de notre position et un peu de ce moment. Je le regardais dans les yeux tout en rougissant avant de m'approcher, les lèvres contre son cou.. Avant de murmurer...

- Je veux bien...
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Vaelin Al Sorna le vendredi 02 février 2018, 14:52:13
Je souris quand tu accepta et je te serre un peu plus fort contre moi...J'étais heureux et je descend légèrement mes mains sur tes fesses avant de te soulever par les fesses et te dépose sur la table de travail.

-Je t'aime ma veuve noire~

Je m'approche et t'embrasse tendrement en défaisant doucement le noeud de ton corset...

Je souris et caresse tes épaules dénudées...

-Tu es magnifique tu sais?

Je passe mon visage dans ton cou avant de te déposer un énorme sucon

-J'ai envie~
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mardi 06 février 2018, 01:39:23
Je ne disais rien sur le moment, me laissant donc me faire emporter sur le silot où on préparait à manger où il m'avait trouvé un nom mignon en parlant de moi comme sa veuve noire venant même me faire rougir. Il commençait tout doucement à me dénuer tout en parlant de moi, je vins le reculer tout doucement assez gênée de la situation avant de me recroqueviller tout doucement, je n'avais encore rien fait et cela me faisait peur, oui je devais l'avouer.. J'avais vraiment peur de faire ce que je pensais depuis que...

- Attend, doucement.. !

Je vins le reculer encore une fois voulant lui faire comprendre d'arrêter ses agissements pour l'instant avant de souffler un petit moment et reprendre ma conversation.

- Ne sois pas si rapide, je dois vraiment, je n'ai pas du tout l'habitude. Le sexe me fait très peur et ce n'est pas parce que c'est ma première fois. J'ai, avant de connaître les assassins... J'étais dans des laboratoires qui cherchaient à m'utiliser comme une arme et ils m'ont torturer mentalement et physiquement alors que je n'étais qu'une gamine...

Je le regardais dans les yeux, j'avais des larmes à ce dernier et je me sentais vraiment mal... J'avais même envie de pleurer, c'était quelque chose qui m'horrifiait énormément.. Je n'arrêtais pas de trembler de peur venant finalement me poser contre lui en m'excusant tout en espérant qu'il comprenne ce que je voulais dire....
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Vaelin Al Sorna le mardi 06 février 2018, 08:53:29
Quanf il remarqua ton mouvement de recul, il refit délicatement le noeud de ton corset.

-Oui je vais trop vite...

Puis tu commences à expliquer que tu as été torturée dans un loboratoire et qu'ils t'ont fait des choses horribles. C'est pour eux que j'ai failli te tuer...

Il t'embrasse doucement et te redepose sur le sol délicatement.

-On va manger, puis on va se mettre dans le salon et on va passer un moment à deux sans remuer le passé...

Il caressa délicatement tes épaules et déposa un baiser dans ton cou...
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le jeudi 08 février 2018, 18:40:07
Je vins lui sourire, appréciant qu'il comprenne parfaitement mon avis sur le sexe, il y en aura bien entendu mais je n'étais pas prête pour ce soir, je vins l'embrasser tendrement avant de hocher la tête et retourner en direction de notre plat qui avait été mit en quelque sorte un peu en attente. Je vins m'occuper de la salade avec un petit sourire venant taquiner Vaelin en venant lui donner des petits coups de bassin sur ses flancs.

- Je te remercie de me comprendre, hmmm... assassin mignon ?

Je vins lui sourire une nouvelle fois avec le petit surnom un peu ridicule venant finalement préparer la salade complètement avant de me diriger vers les pommes de terre et commencer à les faire cuir en regardant un peu mieux l'appartement.

- Il faudrait que j'aille chercher mes quelques affaires que j'ai ici, si tu veux toujours que je m'installe ici.


Je le regarde en m'approchant tout doucement de lui, caressant une nouvelle fois sa joue, le regardant dans les yeux, me mordillant la lèvre inférieur, c'était bien la première fois que je ressentais autant de sentiments pour quelqu'un surtout du sexe opposé, je dois avouer que j'avais toujours un peu de mal avec les hommes du fait ce qu'ils m'ont fait subir mais lui, c'est complètement différent, je me sens beaucoup mieux avec lui...
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Vaelin Al Sorna le jeudi 08 février 2018, 22:21:58
Vaelin sourit quand elle l'appela par ce surnom un peu ridicule. Je donnais également quelques petits coups de bassin dans tes flancs.

-Ne m'appelle pas comme ça, je vais rougir ma veuve noire~

Quand tu passes derrière moi, je souris et met une tape sur ta fesse en te regardant du coin de l'oeil avec un air taquin.

-Tes affaires? On peut y aller après manger si tu veux~ Et tu as les fesses qui ondulent tellement gracieusement que j'ai du mal à pas les regarder~

Quand tu te posta face à moi, ta main sur ma joue, j'approche mon visage et mordille ta lèvre à ta place. Je me sentais bien contre cette petite femme aussi gentille que mortelle. Puis je t'embrasse encore.

-Je vais mettre la table ma veuve noire~

Je me déplace et sors deux assiettes et les dispose face à face sur la table. Je prends ensuite les couverts en argent que je dispose des deux côtés. Quand je retourne près de toi, je te prends par les hanches et colle mon bassin au tien.

-C'est bientôt prêt?

Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le vendredi 16 février 2018, 03:05:09
Je lui souris faiblement avant de sursauter quand je sentis une claque sur mes fesses venant me retourner en sa direction en tirant la langue avant de venir hocher la tête en rougissant en entendant ses propres sur mes fesses. Je répondis au baiser avant de venir hocher la tête tout en continuant de faire la cuisine avant de stopper les fourneaux et hocher la tête. J'allais répondre quand je sentis ses mains sur mes hanches venant rougir sur le coup.

- Oui après le manger où même un autre jour, toute façon... Je n'ai pas grand chose donc voilà... Mais maintenant, j'ai quelque chose, j'ai toi...

Je vins l'embrasser avant de le faire reculer en donnant un coup de fesse afin de le faire reculer et commencer à mettre la nourriture sur les assiettes avant de mettre les récipients, casserole ainsi que poêle dans l'évier, prêt à faire la vaisselle. Je vins d'un coup derrière lui quand ce dernier sera retourné venant fermer les yeux un petit moment. Les mains sur le torse, mon corps se collant beaucoup plus contre Vaelin.

- Je suis tellement contente d'être avec toi... Tu es quelque chose de précieux, plus que tu peux l'imaginer, tu viens de me donner un but dans la vie... De t'aimer et te chérir...

J'étais sincère dans mes paroles avant de relâcher mon étreinte et me diriger en direction de la table pour m'asseoir sur une des chaises et le regarder, mes coudes sur la table, mes mains maintenant ma tête tandis que je regardais Vaelin...
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Vaelin Al Sorna le vendredi 16 février 2018, 09:15:47
Je souris quand tu te colles à moi, je finis de disposer la nourriture dans les assiettes et met ton assiette devant toi.

-Je t'aime aussi ma petite Faucheuse~

Je t'embrasse, ma main sur le bas de ta poitrine, avant de mettre mon assiette à table et de m'asseoir. Je débouchonne un bouteille de vin et remplis ton verre puis remplis le mien. Je redépose la bouteille et te regarde dans les yeux.

-Bon appétit~

Je prends ma fourchette et commence à manger délicatement. Une mastication lente et une déglutition longue pour profiter pleinement de la saveur de ce plat.

-Mh...C'est excellent~

Je souris et boit une petite gorgée de vin quand ma jambe se colla à la tienne...
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 21 février 2018, 17:00:45
Je souriais à mon nouveau surnom avant de le regarder nous servir un verre de vin avant de le remercier et lui répondre également un bon appétit avant de commencer à manger, prenant mon temps. Je le regardais dans les yeux toujours en mangeant comme si je voulais le dévorer du regard mais ce n'était pas le cas, c'était juste que cela faisait tellement du bien d'avoir quelqu'un à ses côtés. Je mangeais tranquillement, pendant un petit moment et surtout pendant un silence complet avant de briser la glace..

- Comment es-tu devenu assassin ?

C'était une question bête mais cela dépendait beaucoup de certaines personnes, certains ont toujours été dans la confrérie, d'autres sont venus par eux-même... C'était toujours intéressant de le savoir, enfin pour ma part bien entendu, j'ai toujours été curieuse aussi...

- Moi j'ai rencontré Ezio anciennement Altaïr dans une autre vie. Après le laboratoire et les militaires, quand la police avait trouvé les lieux. J'ai été vendue comme une simple marchandise pour les combats de rues... Certes, je n'aurais pas voulu le faire mais quand on te menace de te revioler si tu perdais un combat, l'adrénaline était là et me permettait de survivre..

Je le regarde avant de fixer mon regard dans le verre, un peu perdue dans mes pensées..

- Il m'a tendu la main et je l'ai prise. Nous sommes partis de cet endroit pour rejoindre la confrérie des assassins. Son chef refusa quelques jours que je sois un assassin, c'était à l'époque où il n'existait pas encore de femmes... Mais peu à peu, il m'a entrainé en cachette, m'a éduquer comme sa propre fille avant que je passe le test des novices, des jeunes assassins comme un garçon. J'avais peur d'un côté mais je me sentais bien, tellement bien, j'avais une famille...

Je soupirais un petit moment en prenant une pause avant de le regarder, je n'avais pas tout dit mais je ne voulais pas embêter Vaelin avec mes histoires...
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Vaelin Al Sorna le jeudi 22 février 2018, 07:21:46
Il sourit quand Misty posa la question.

-Ma mère est morte de la main de mon père quand j'étais petit, j'ai été recueilli par la Confrérie et j'ai également passé les différents tests. J'etais le meilleur des tests. J'ai bossé pour la Confrerie et il y a trois ans je les ai quittes pour vivre à mon compte... Et je tente de retrouver mon père pour lui arracher la vie...

Il continuait de manger en douceur et but une gorgée de vin.

Quand le repas fut terminé et que tout le rangement fut fait, il remit ses bracelets et remit ceux de Misty aux poignets de celle-ci, en les fixant bien en te regardant dans les yeux...

-Allons chercher tes affaires~

Il descendit du grand bâtiment et se dirigea vers le parking, ou il grimpa sur sa moto et la démarra.

-Tu viens?
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mardi 27 février 2018, 10:30:16
J'écoutais attentivement ce que disait Vaelin en hochant la tête. Chacun a son épée Damoclès sur sa tête ou la croix à porte, tout dépend des croyants, des régions, chacun a sa façon de dire que les fardeaux sont présents comme des boulets et que chacun d'entre nous devait les porter, les traîner. Le repas prit fin tout doucement avant que Vaelin me remit mes bracelets en me signalant qu'on allait chercher mes affaires. Il s'approcha d'une moto avant de me proposer de monter dessus, c'était bien la première fois que j'allais monter sur une moto.

- O-oui bien sûr !

Je vins m'asseoir derrière lui, le tenant à la taille quand il commença à démarrer. Il fallait aller vers une usine abandonnée à une dizaine de kilomètres où ils étaient. Je m'étais poser là afin de n'être déranger par personne, c'était abandonné et le bâtiment allait être totalement détruit. Une chance pour moi, personne venait dans ce bâtiment, c'était une maison provisoire. Je devrais l'indiquer la position du bâtiment qui était partiellement caché , dans une route sans issue. Je me collais à lui, la tête dans son cou en regardant la route, je n'étais pas vraiment à l'aise, je devais l'avouer mais j'essayais de ne pas le montrer.

- Ce n'est pas très loin ! Encore heureux.

J'aurais voulu continuer mes paroles, lui dire autre chose mais je me retins venant détourner la tête, me redressant un peu mieux sur le siège. L'équilibre ne manquait pas dû à l'entrainement mais la vitesse et surtout l'inconnu me faisait encore peur.

Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Vaelin Al Sorna le jeudi 22 mars 2018, 17:56:05
Quelques centaines de mètres plus loin, Vaelin s'arrêta devant un entrepôt abandonné. Il te laissa descendre avant de te suivre.

-Isolé, calme, hors de vue... Une planque parfaite...

Il poussa le lourd battant en fer pour ouvrit l'entrepot, des affaires étaient disposées ça et là et Vaelin ne savait pas trop par où commencer...

-Qu'est ce que je peux prendre pour t'aider?

Il sourit en voyant la jeune femme ramasser des vêtements et même les sous-vêtements en dentelles...

-On peut toujours revenir demain si tu veux...

Une fois la majorité des affaires prises, le retour se fit plus calmement et on rangeait tes affaires parmis les miennes.

-Tes culottes parmis mes t-shirts, quelle surprise

Il riait d'un rire vrai, pas les rires que l'on se forçait à faire et posa sa tête sur ton épaule

-Maintenant que c'est fait, quelle est la prochaine étape?
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 28 mars 2018, 07:35:32
Je gardais le silence pendant la route, me posant contre le dos de Vaelin en le guidant jusqu'à l'entrepôt. Je laissais descendre Vaelin venant sourire et marcha donc en direction de l'entrepôt et on rentra donc dans une sorte de boule qui changea l'apparence du vieux entrepôt comme si c'était une sorte de petit loft industrielle. En rentrant dedans, c'était une sorte de couchette, quelques affaires par ici et par là. Je pris une valise venant poser mes affaires dedans avec l'aide de Vaelin et voilà que nous repartons en direction de son loft où il m'aida à ranger ce qui me restait.

- Hum, je n'ai plus rien à prendre à l'entrepôt. Ne t'inquiète pas, sinon qu'aimerais tu qu'on fasse ? Hmmm.... On peut-

Je m'étais arrêter de parler sur le coup en regardant aux alentours quand je vins m'approcher d'une fenêtre discrètement. Quelques regards furtives en la direction de Vaelin quand je remarquais plusieurs camionnettes noires se garèrent rapidement devant le bâtiment. Je restais silencieuse un petit moment avant d'éteindre la lumière en utilisant ma télékinésie.

- Tu attendais des amis, petit assassin d'amour ?

Je vins m'approcher de Vaelin venant l'embrasser tendrement en murmurant beaucoup plus faiblement afin qu'on ne puisse pas m'entendre.. Elle ne semblait pas stressée sur le coup sachant parfaitement ce qu'ils faisaient...

- Ils veulent surement s'assurer que je sois morte... S'ils ont un peu fouiller sur nos vies, ils ont du remarquer qu'on avait eu le même maître assassin... Que veux-tu qu'on fasse ? Je me cache ? On fugue ? On combat ?
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Vaelin Al Sorna le lundi 23 avril 2018, 20:48:45
Je finissais de ranger les affaires de la jeune femme quand elle m'interrompit...

-Je n'attendais personne...Pourqu...

Et elle m'embrassa. Il prolongea le baiser et caressa la joue de Misty pendant quelques instants... Il ne stressait absolument pas et écoutait la question de  la jeune femme...

-J'ai une idée...Cache toi dans le double fond de ma commode et je leur dit que tu es morte...Allez...Cache toi!

Je me dirige vers l'entrée et ouvre la porte à un homme en tenue de combat.

-Bonjour Messieurs...Je suppose que vous voulez savoir si la femme est morte...Et bien elle l'est. Regardez.

Il lança alors un tissu imbibé de sang de la jeune femme à l'homme. Il avaient fabriqués cette preuve plus tot dans la journée justement si cela devait arriver.

-Ca vous suffit? Je vous assure qu'elle est morte.

L'homme semblait satisfait du soutien-gorge ensanglanté et transpercé d'une lame. Il en discuta avec ses coéquipiers et s'éloigner. Il ferma la porte et souffla un coup. Quand les véhicules furent partis, il sourit.

-Mon ange? Tu peux sortir. Tu es officiellement morte!
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 25 avril 2018, 17:10:34
Je restais là, planter sur le sol venant regarder longuement Vaelin en me demandant ce que j’allais faire, car sortir par la fenêtre était trop tard. L’escalier ou autre, ils comprendront trop facilement à moins qu’ils soient en train déjà d’écouter l’appartement ou quelque chose ainsi. Il finit par me demander de me cacher dans le double fond de l’armoire. Je vins légèrement sourire, assassin un jour, assassin toujours comme on dit. Je lui hochais la tête afin de lui faire comprendre que j’obéirais venant faiblement ouvrir la porte et ouvrir le double fond avant de venir me cacher, accroupie faisant bien attention de refermer le double fond convenablement. D’ici, je pouvais facilement entendre la conversation et d’entendre certes gestes.

Les nombreux bruits de pas me firent comprendre qu’ils étaient facilement une dizaine, la tonalité sur le sol… Ils étaient sûrement en tenue de combat et armés prêts à achever le travail si Vaelin n’avait pas réussi… Regardez ? Qu’est-ce qu’il lui montre, il a dû construire une preuve pour se protéger, mais quoi… J’étais très curieuse, et je sais que c’était un vilain défaut, mais vu les paroles des hommes, je pense qu’ils sont satisfaits. Ils semblent même partir, mais vaut mieux attendre. Je sortis de ma cachette quand mon ptit assassin me prévint que j’étais officiellement morte.

- Et bien, je me demande bien ce que tu leurs à montrer…

Je vins l’embrasser tendrement en posant mon front contre son épaule, restant ainsi un petit moment avant de défaire mon bandeau de mes yeux venant les ouvrir. Certes, je ne voyais plus grand-chose enfin, de part ma nature, je peux retrouver la vue en utilisant ma magie ou les yeux de mes autres formes, mais je voulais lui montrer ce que j’étais réellement. Comme une preuve de confiance… Mes yeux devaient sûrement blanc, les pupilles auront sûrement disparu ou alors ils resteraient seulement des yeux en fente… Je ne voyais plus la lumière avec ces derniers venant lui poser le bandeau dans ses mains.

- Voilà ce que je suis réellement, je suis aveugle, je suis vraiment aveugle de base, mais ma magie m’a permis de voir les auras et j’utilise les ondes pour me repérer dans l’environnement, c’est un peu comme un sonar comme ceux des chauves-souris quand ils claquent la langue afin de savoir l’environnement aux alentours, éviter les obstacles, enfin tout cela. Je dois t’avouer que je n’aime pas vraiment retirer mon bandeau de mes yeux, sûrement par habitude de ne plus voir bien que je puisse user des yeux d’autres formes que je possède pour voir mais ce n’est pas encore véritablement moi, là c’est moi… Misty Stollen, expérience A2B2, aveugle et heu… Morte…

Je dois t’avouer que je n’aime pas vraiment retirer mon bandeau de mes yeux, sûrement par habitude de ne plus voir bien que je puisse user des yeux d’autres formes que je possède pour voir, mais ce n’est pas encore véritablement moi, là, c’est moi… J’étais vraiment heureuse, j’étais libérée et amoureuse…
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Vaelin Al Sorna le jeudi 31 mai 2018, 21:11:34
-Je leur ai montré un de tes soutien-gorge taché de ton sang, que j'ai fabriqué. Je l'ai transpercé de ma lame. Ils ont eu l'air d'apprécier la preuve...Aussi bien pour le travail que visuellement...

Je prolongeai donc le long baiser et entame une étreinte amoureuse avec la jeune femme. J'étais bien à ses cotés, très bien. Puis quand tu as retiré ton bandeau, j'ouvris la bouche...Deux grands magnifiques yeux bleus clairs se dévoilaient... Ils étaient bleus comme le ciel mais regardaient dans le vide...Je caresse doucement ta joue et passe mes doigts sur ton visage

-Je vais te décrire tes yeux mon amour...Ils sont bleus, parfaitement ronds...Tes pupilles sont normales...Tes yeux sont magnifiques... Et tu as beau être aveugle, mes sentiments pour toi ne changeront pas...

Je prends alors ton bandeau et le glisse dans mon tiroir de la table de nuit...Je te reprends dans mes bras en caressant doucement ton dos nu avec la robe que tu portes...

-Tu n'en as plus besoin à partir de maintenant...Tu es avec moi et plus rien ne peut t'arriver... Je serai toujours là pour toi mon amour...

Je te prends dans mes bras et viens t'asseoir sur le grand lit.

-Je te laisse te changer mon amour...Pendant ce temps je vais faire la vaisselle...

Je me dirige alors dans la cuisine et entame la vaisselle de la soirée... Une dizaine de minutes après, je retourne dans la chambre et te voit habillée différemment et bien plus...sexy...
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le vendredi 08 juin 2018, 17:39:27
Quand il vint me dire qu’il avait montré un de mes soutiens, je soupirais longuement, n’appréciant pas vraiment cela mais tant pis, c’était fait comme on dit. Je le remercie par un tendre baiser au coin des lèvres venant me décrire en quelque sorte mes yeux ce qui me fit rougir et je me sentais vraiment gênée quand il prit mon bandeau, c’était quelque chose qui m’y était très précieux… C’était un peu une partie de moi, j’avais envie de protester mais je ne dis rien avant de hocher la tête. Me changer ? Qu’est-ce que j’allais mettre enfin, je n’ai pas vraiment quelque chose à me mettre… Mes vêtements se ressemblaient tous, et je n’avais pas vraiment de vêtement sexy ou autre, juste une tenue qui m’allait bien.

Je vins retirer mon haut, restant avec mon body. Je retirais un peu plus pour garder tout simplement un corset bleu et rester en culotte avec des bas blanc, j’avais posé ma tenue dans le coin de la chambre, à mon emplacement avec un petit sourire faible quand j’entendis la porte s’ouvrir et sentir la présence de mon homme venant me retourner et rougir.. Bien que j’étais aveugle, je savais encore ce que je portais venant m’asseoir sur la chaise dans la chambre, tout en rougissant.

- Et bien, je ne me suis pas totalement changé… C’est juste que je ne sais pas quoi mettre, je n’ai pas vraiment de pyjama ou nuisette ou autre.

Je rougis faiblement venant l’embrasser tendrement sur les lèvres avant de le garder dans mes bras en fermant les yeux..

- C’est vraiment… Étrange de penser que tout est fini... Plus de combats, enfin, plus rien…
Titre: Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]
Posté par: Vaelin Al Sorna le lundi 22 octobre 2018, 17:31:17
Je regarde ta tenue relativement légère et ai un sourire en coin.

-Cette tenue te va parfaitement mon ange, tu es vraiment magnifique!

Je te laisse m'embrasser, posant mes mains sur tes hanches et te tirant contre moi. Mes mains passent dans ton body pour caresser l'entièreté de ton corps... Quand je t'entendis d'une voix très basse que tout était fini, je m'accrochai légèrement à toi, mordille doucement ton oreille et murmure...

- Qui a dit que ce serait vraiment fini? C'est fini avec cette organisation, mais on a encore des contrats~

Je souris en nous laissant tomber sur le grand lit, mes lèvres soudées aux tiennes... Je retire ma tenue doucement et me colle à toi...

- Maintenant que tu es présumée morte, et si nous en profitions?