Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Kina Mara le vendredi 21 août 2009, 19:42:06

Titre: Boutique ! [ Don ]
Posté par: Kina Mara le vendredi 21 août 2009, 19:42:06
La jeune femme fronça les sourcils, puis se mordit la lèvre inférieure. Elle venait d’acquérir un bon petit pactole, qu’elle avait gagnée grâce à la vente d’un bijou trouvé dans rue –un pendentif en or qui lui avait rapporté pas mal – et avait décidée pour cette occasion de faire les boutiques. Elle avait déjà choisit quelques fringues, et alors qu’elle allait sortir, son sac rempli, pour aller retrouver ses amis et faire partager ses achats, elle bloqua devant une boutique. Et eut un sourire. Une boutique juste devant elle l’invitait à entrer. Pas n’importe quelle boutique, d’ailleurs. Une qui lui plaisait assez … «  C’est pas parce que je vis dans la rue que je ne peux pas m’acheter de la lingerie ! scanda t’elle en entrant dans la boutique ». Une heure après, elle ressortait. Heureuse. Elle courut dans les toilettes enfiler une de ses trouvailles, le sourire aux lèvres. Elle attrapa son sac et courut dans le centre commercial.

Son regard se tourna vers une boutique amusante et totalement vide. Elle entra doucement à l’intérieur. Partout des matelas, des draps, des couettes, des lits … elle sauta sur place, heureuse. Enfin, elle allait pouvoir s’acheter un lit digne de ce nom, et des matelas pour ses amis ! Elle commença à courir partout, sautant sur chaque matelas, câlinant chaque coussin, parlant aux peluches, s’enroulant dans les draps. S’étonnant à peine que la boutique soit vide.
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Don le vendredi 21 août 2009, 19:59:32
*Crick Crick Crick Crick Crick CRACK*

"ET MERDE !"

Cria Don alors qu'il voyait son matelas craquer une enième fois sous ses ébats. C'était bien de capturer des esclaves, encore fallait il ensuite les entrainer régulièrement pour en faire l'élite de Nexus, la candidate derrière lui était loin d'être prête a être vendue a un gros noble poussif qui la mettrait dans son harem a coté de sa trente-septième femme, elle allait devoir non seulement apprendre, mais également devenir la meilleure des courtisanes et devenir sa première femme, il se tourna vers la terranide. il y a quelques années de ça le faire a même la prison ne le génait pas mais quand il devait s'occuper d'une trentaine de patientes par semaines ça commençait a fatigué, Don raccompagna son esclave a ses quartiers, ecourtant la séance d'aujourd'hui avant de monter dans le placard de sa planque où il y avait encore une tonne de matelas confortable. Ils étaient en Terra, un matelas confortable ici c'était un lit de paille, il avait fait venir tous ses matelas depuis la terre, bien plus pratique, un matelas lui durait généralement deux mois/200 ebats.

Pénétrant dans la réserve il tomba nez a nez avec une jeune femme et se figea...Qu'est ce qu'elle foutait là ? Il ne reconnaissait pas une de ses esclave, elle n'était pas vétue comme une esclave, et n'avait aucun interêt a venir là.


*Un assassin?*

"Qu'est ce que vous faites chez moi mademoiselle?"

Lança Don d'une voix autoritaire alors qu'il se rapprochait. Kina avait pris sans le savoir, une des rares brèches de Terra a la terre a se mouvoir, déjà la porte derrière elle n'existait plus...

(Tu peux décrire ton perso/Ce qu'elle porte dans ta rep?)
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Kina Mara le vendredi 21 août 2009, 20:06:15
Kina se releva violemment en entendant l'homme arriver. Elle serra contre elle un oreiller, comme s'il pouvait la protéger des actes de cet homme sûrement violent. Elle se regarde. Elle faisait misérable. Son short en jean déchiqueté, son tee-shirt blanc trop grand qui dévoilait un peu trop à son goût son soutien gorge ( en dentelle noire <3 ) et ses tongs noires. Elle lâcha l'oreiller, se rhabillant quelque peu. Sa peau bronzée tremblait. Elle avait peur de ce type, elle ne le connaissait pas, elle pensait être tombée dans un magasin banal. Mais non. Que dalle.

Même si elle ne savait toujours pas où elle était ... Elle eut un petit signe de la main et un sourire gêné à l'intention de Don.


- Je pensais que ... oh, désolé, je pensais être dans un magasin. Je voulais acheter les ... trucs. Désolé si je sautais dessus, hein, je teste tout avant d'acheter !

Elle eut un autre sourire plus, grand, plus gêné.

- J'peux partir si vous voulez !
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Don le vendredi 21 août 2009, 20:15:45
Bon eh bien maintenant qu'elle était là...Il allait pas se géner hein. Celui qui était apparu devant Kina Mara était un Don qui portait lui aussi des vetements plus ou moins pauvres après tout il devait parfois encaisser des coups de griffes alors autant ne pas porter le costume du dimanche, il portant un pantalon Jean et...C'était a peu près tout, sa peau ambrée montrait qu'il n'était pas un japonais mais plus un étranger, ses yeux noirs et ses cheveux noirs crépus lui donnaient un petit air exotique, il était également incroyablement grand, près de deux mètres et doté de muscles saillants dont elle pouvait voir tous les pectoraux. Don leva les yeux au ciel...Y'a des fois il se disait qu'il y avait vraiment un dieu des ordures et des salauds, parce qu'une fille comme Kina Mara qui tombe du ciel pour lui, c'est pas commun

"bah tant que vous êtes là, autant rester non?"

Lança l'esclavagiste en s'approchant d'elle avec un sourire aux lèvres, pas besoin d'être un génie pour savoir a quoi il pensait
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Kina Mara le vendredi 21 août 2009, 20:21:18
La jeune fille eut un sourire à l'intention de Don. Il semblait finalement sympathique, derrière ses airs de psychopathe. Elle avait appris à se méfier des gens, mais celui là ne semblait pas bien dangereux. Un type qui vend des matelas, sûrement, songea t'elle en souriant. Elle gratta sa tignasse châtains foncés, un peu mal à l'aise de s'inviter comme ça chez des gens. " Mais il te le propose, idiote !" Elle fit la moue, remettant en place son tee-shirt qui tombait. D'habitude, cela ne la gênait pas, mais là ... Elle était un peu mal à l'aise.

Ce qui ne l'empêchait pas de parler. Au contraire.


- Ah bin si vous ramenez ici un bon p'tit coup à boire, je suis pas contre ! lança t'elle en souriant de toutes ses dents.

Elle se sentait chanceuse : un pactole, des fringues, de la lingerie et un p'tit coup à boire. Une bonne journée pour elle, en bref.
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Don le vendredi 21 août 2009, 20:33:06
Don s'arrêta a mi chemin et reflechis, Kina Mara n'avait pas l'air de voir plus loin que le bout de son nez, ça serait dommage de la prendre ici et maintenant comme il le pensait en la voyant, il allait devoir jouer un peu avec elle, elle était bien naïve, peut être même était elle vierge ? Si c'était le cas il allait s'amuser un peu avec elle, la mettre en confiance et quand elle ne s'en douterais plus il la briserais comme une poupée de porcelaine. C'était son jeu préféré avec les jeunes naïves, il s'arrêta a mi chemin, un plan commençait déjà a se construire dans un coin de sa tête alors qu'il lançait a la jeune femme.

"Bien sur, je vous donnerais tous les ptits coups que vous voudrez, voire même des grands coups."

Fit il avec un plaisir salace, si elle ne comprenait pas le sous entendu de cette phrase il serait fixé : il pourrait en faire tout ce qu'il voulait, soulevant un matelas il lui fit signe de le suivre, il portait le lourd matelas renforcé a bout de bras a travers les couloirs d'une riche villa sur deux étages. La jeune femme semblait vivre dans la rue, il lui lança

"Je vais préparer le cocktail."

Il prépara un verre d'alcool exotique et le tendit a Kina.

"Parlez moi de vous, mademoiselle?"
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Kina Mara le vendredi 21 août 2009, 20:59:57
Un coktail, un villa, un matelas .. Toutes ces choses faisaient pétiller les yeux de la jeune fille. C'était un rêve, trop beau pour être vrai. Elle écoutait à peine l'homme, admirant les lieux, rêvant et souriant devant chaque chose. C'était un lieu sublime ... Elle n'avait jamais vue ça de sa vie. Personne ne la laissait entrer dans ce genre de maisons. Son squatte était un immeuble détruit, pourri, qui regroupait pas mal de gens qui avaient les même probléme qu'elle. Alors imaginez la surprise qu'elle eut en tombant ici !

Elle attrapa le coktail doucement, et en but une gorgée. Elle se retint d'hurler un habituel " Woah, c'est super bon", mais afficha un grand sourire de remerciement.


- Bin ...  J'm'appelle Kina Mara, enchantée. Je vis dans la rue depuis pas mal de temps, genre ... un ou deux ans. J'me débrouille pour gagner du fric.

Elle but à nouveau et soupira de plaisir, songeant que la vie était belle, tout de même.

- Et vous ? Z'êtes commercial , non ? Pour avoir une baraque de ce genre ...

Elle jeta un nouveau regard envieux autour d'elle.
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Don le vendredi 21 août 2009, 21:58:41
C'était la belle et la bête, et dans ce cas là également la clocharde et le beau. Don avait tout ce qu'il pouvait vouloir se payer avec son trafic d'esclave, Kina Mara n'avait rien, mais bientôt il lui offrirait un toit...Un toit des plus agréables où elle pourrait recevoir les bonnes attentions de son maître, il voyait un peu dans la jeune femme un pauvre chien égaré sous la pluie qu'il allait receuillir, il allait lui donner une niche, une gamelle et une laisse. Don sourit en lui servant son cocktail, il se demandait déjà comment il allait lui faire l'amour il prit un air amical, alors qu'elle lui racontait ses problèmes dont il se fichait, car bientôt ils seraient tous réglés.

"Ca doit être dur de vivre a la rue, vous n'avez pas un projet quelconque mademoiselle Mara ? Quelque chose qui pourrait vous aider a vous en sortir ?"

Lança t'il sur un ton charmeur avant de lancer avec un sourire

"En fait je suis commercial mais je finance également de jeunes talents."

C'était le moins qu'on puisse dire

"Je pourrais peut être vous faire signer un contrat d'exclusivité avec moi si vous possédez des talents naturels..."

Fit il en souriant alors qu'il pointait du doigt

"Si vous le souhaitez il y a une salle de bain derrière cette porte, si vous souhaitez prendre un bain et vous changer."
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Kina Mara le vendredi 21 août 2009, 22:30:29
La jeune fille tapa dans ses mains, joyeuse. Un contrat ? Un bain ? Ses yeux pétillèrent agréablement tandis qu'elle finissait son verre. C'était le bon samaritain de service. Un mec super, un gars qui l'aiderait, pas un salaud ... Elle eut un grand sourire, heureuse comme jamais. Elle se leva, se grattant les cheveux, et posa son verre sur le sol.

- Et bin ... Ouais, j'veux bien. J'vais aller prendre un bain. Je reviens, je ne serais pas longue, vous z'inquiétez pas.


La jeune fille poussa la porte en chantonnant, trés contente de sa rencontre. " La chance qui me sourit enfin ..." Elle alluma l'eau du bain et ôta ses affaires délicatement. Les mecs de ce genre étaient rares. Généralement, ils attendaient en retour des choses affreuses qu'elle ne faisait pas. Elle tenait à garder sa nouvelle virginité pour celui qu'elle aimait. Avant de finir dans la rue, elle s'était fait opérer pour redevenir vierge, une maniére pour elle de faire un trait sur son passé. Elle plongea dans l'eau mousseuse ( ah, la mousse <3 ) en souriant, sentant la chaleur l'envahir. Quel bonheur, ce type, tout de même ...

Tout était paisible et allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, quand la jeune fille se rendit compte qu'elle avait perdue son bracelet dans l'entrée de la salle de bain. Elle attrapa un peignoir trop grand, sortit de l'eau doucement et l'attrapa pour le remettre, non sans coller une oreille contre la porte, curieuse de savoir ce qu'il faisait.
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Don le vendredi 21 août 2009, 22:49:21
Don était simplement assis au minibar où il avait servi Kina Mara et semblait en pleine reflexion. Un homme impatient aurait surement commencé a faire des erreurs, ou peut être a se toucher en attendant qu'elle sorte, mais Don n'était plus a sa première experience, ca faisait longtemps qu'il piégeait des filles comme Kina Mara et pour le moment il resta completement placide. En train de reflechir a quelque chose. Puis finalement il se le rappella.

Il avait laissé des peignoirs dans cette salle de bain, le peignoir que portait Kina Mara ne lui allait d'ailleurs pas du tout, il était bien trop grand pour elle et était plus adapté a la taille de Don, celui ci ne cachait pas grand chose et tombait tout le temps, rien ne le tenait en place. Elle n'avait après tout pas sa musculature.

Finalement l'esclavagiste se leva et se déplaça, il y avait un trou dans la serrure, donc si elle était curieuse, elle pouvait voir maintenant que Don tenait quelque chose dans sa main et qu'il l'avais jetté au feu...Surement des braises.

Dans la salle de bain avant qu'elle ne rentre Don lui avait demandé ses vetements, pour les lui laver. C'était ça qu'il venait de jetter dans les flammes, mais bien sur elle ne pouvait pas le voir, et semblait trop naïve pour le deviner.

Il n'y avait pas de serviette dans la salle de bain, le peignoir était la seule erreure, a la base il voulait que Kina n'aie rien a se mettre, mais quand on voyait le peignoir qu'elle portait et qui glissait completement en permanence, c'était tout comme.
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Kina Mara le samedi 22 août 2009, 01:02:02
La jeune fille fronça les sourcils. Un silence extrême, aucun bruit. Rien. Elle sentit une odeur soudaine, une odeur brûlante, une odeur de feu. Comme celui qu'ils allumaient la nuit pour se réchauffer. D'où venait-il, ce feu ? Elle glissa son oeil dans la serrure. Il faisait cuire quelque chose ... L'estomac de la jeune fille s'emballa, imaginant un truc à manger qui l'attendait quand elle sortirait. Elle avait hâte. Elle avait faim. Elle tapa des mains, heureuse, et se regarda dans un miroir. Trempée, pas sortable, comme dirait un de ses amis. Mais elle sentait bon, et cela lui donnait le sourire. Elle attrapa une cigarette dans son sac et la fuma tranquillement en continuant de prendre son bain, tranquillement, pour en sortir 10 minutes aprés.

Elle arrangea un minimum son peignoir avant de ôter le verrou pour sortir de la salle de bains, perchée sur ses longues jambes fines, un sourire sur le visage, faisant un signe de la main à l'homme qui l'aidait aujourd'hui. Elle songea qu'il était un brave type, qui méritait pas mal d'honneur ou dieu sait quoi d'autre.


- Désolé, j'ai étais un peu ... longue. Mais un bain, comprenez, ça m'arrive peu souvent. Enfin je veux dire ...

Elle se gratta les cheveux, mal à l'aise.

- Merci, z'êtes sympa tout de même. Pourquoi vous faites tout ça ?
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Don le samedi 22 août 2009, 01:29:54
De l'honneur il n'en méritait pas, il le PRENNAIT là où il le voyait, et Kina Mara n'allait pas tarder a embellir sa collection personnelle, il aimait beaucoup cette petite brunette qui ne se doutait pas que bientôt elle n'aurait plus jamais besoin de vetements et qu'un simple pagne lui suffirait, le restant de sa vie ne serait plus que de longues orgies au service d'un seigneur quelconque où elle passerait de mains en mains comme un objet, mais avant ça il devait organiser sa déchéance. Il la regarda a sa grande surprise sortir de la salle de bain, s'arrangeant pour que le peignoir tienne le coup. Don haussa les épaules, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne tombe de lui même de toute façon...Ou pas, elle semblait l'avoir plutôt bien attaché. L'esclavagiste hocha la tête

"Oui je comprend pas de problème."

Elle lui demanda pourquoi il faisait tout ça et le marchand d'esclave fut tenté pendant quelques secondes de lui donner la véritable raison mais finalement il lança

"Vous avez l'air d'être une personne au potentiel interessant, j'aimerais bien voir ce que pourrait donner une collaboration entre vous et moi."

Moi en temps que marchant, et toi en temps que marchandise, Kina Mara ne lui avait pas parlé de son talent il lui demanda

"Expliquez moi, que savez vous faire?"
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Kina Mara le samedi 22 août 2009, 01:48:36
La jeune fille gratta ses cheveux trempés, un peu mal à l'aise. Un talent caché ... Ah oui, évidemment, ça, elle l'avait oubliée. Il lui avait proposé son aide, mais elle n'avait pas de talent particulier, sinon pour finir saoule rapidement et faire la conne ... Elle eut une moue gênée, et s'appuya contre le mur, se grattant le front. Un talent particulier ... Elle chercha un instant.

- Il parait que je cuisine bien, lâcha t'elle en souriant.

Elle eut un petit clin d'oeil et un sourire avant de retourner à ses pensées. Cet être semblait tellement gentil, tellement attentionné ... Si elle l'avait connu autrement et si elle n'était pas aussi impressionnée, elle lui aurait sautée dessus pour le remercier, à la maniére d'une gamine qui calîne son père. Elle tritura nerveusement son bracelet.

- Mais vous savez, je ... Enfin, je ne pense pas avoir le potentiel. Je pense que je vais rentrer chez moi et cesser de vous ennuyer ...

Elle chercha des yeux ses vêtements, dans le but de se vêtir et partir, mais ne les trouva pas. Son regard interrogateur tomba sur l'homme.
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Don le samedi 22 août 2009, 01:56:19
Don eut un sourire innocent en entendant la réponse de Kina Mara, qu'il avait envie de rire en ce moment. Mais il se contenta d'un sourire apaysant auquel il appuya un

"Oh?"

Interrogatif. Elle n'avait aucun talent, c'était ce qui se passait quand on écoutait pas ses parents et qu'on travaille pas a l'école...Qu'a celà ne tienne, elle était bien tombée, il allait pouvoir lui donner ce qu'elle voulait, alors qu'il faisait mine de reflechir elle fit mine de partir, Don lui lança avec un sourire chaleureux

"Ce n'est pas grâve, ne vous en faites pas je suis sur qu'on peut trouver un moyen de s'arranger avec le temps, pourquoi ne pas prendre une chambre ici ?"

Fit il alors qu'il sortait un contrat près de lui et qu'il lançait a Kina Mara

"J'avais une fille et elle est morte il y a peu de temps, je me sens un peu seul depuis, de la compagnie ne me ferait pas de mal, vous pourriez rester quelques temps."

Lança Don en lui présentant le contrat

"Tout ce que vous avez a faire c'est signer en bas, c'est juste un papier pour dire que vous n'irez pas m'arracher de l'argent inutile de le lire."

Fit il en souriant
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Kina Mara le samedi 22 août 2009, 02:03:01
Humph ... La jeune fille fronça les sourcils. Signer des contrats ...  On lui avait toujours dit de se méfier, de vérifier même le truc écrit en tout petit en bas d'une page. De ne jamais se faire prendre. En même temps, la jeune fille était fatiguée. Le bain l'avait reposée, et cet homme semblait sympathique. Elle attrapa un crayon, coinçant le bouchon entre ses dents et s'accoudant au meuble, et au moment de poser la mine sur la feuille, elle hésita, balançant ses pieds dans le vide. C'était glauque. Elle ne pouvait pas vivre avec cet homme. Elle referma le crayon.

- Je suis désolé, mais je ne peux pas vivre sans mes amis.

Elle le fixa un instant, puis détourna les yeux.


- Notre squatte est peut-être merdique, mais y'a mes potes,et ça ... Enfin, désolé, prenez plutôt une étudiante qui a besoin d'un appart, mais pas moi.
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Don le samedi 22 août 2009, 02:08:50
Don hocha la tête. Il voulait s'amuser un peu avec Kina Mara mais visiblement elle la cible commençait a paniquer et si il continuait a insister il allait détruire sa couverture. De toute façon, il avait un jeu bien plus amusant auquel il allait jouer, il se contenta de dire avec le plus grand des calmes a la jeune femme, un sourire chaleureux comme il en avait depuis tout a l'heure aux lèvres.

"Je vois, c'est dommage"

Fit il avant de se lever a son tour, toujours torse nu alors qu'elle se trouvait en peignoir, il se tourna vers elle

"Oui, c'est vraiment dommage d'avoir autant d'ami qu'on ne revera jamais non ?"

Fit il en souriant a la jeune femme et d'un seul coup sa poigne des plus puissante la saisit par le col et la souleva a 15 centimètres du sol

"Parce que au moment ou j'ai posé mes yeux sur toi j'ai su que tu deviendrais une de mes choses."

Alors qu'il la tenait le peignoir se détacha a nouveau et Kina tomba nue sur le sol.
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Kina Mara le samedi 22 août 2009, 02:13:39
( ça y est, j'ai une attaque x) )

- Vous êtes malade ?!

" Mais c'est quoi ce type ? " Kina se frotta vigoureusement le dos, la douleur du choc disparaissant. Il avait changé, c'était étrange. Etait-ce une tentative d'intimidation ? Elle fronça les sourcils. Elle avait bien fait de ne pas signer. Mais elle n'aurait pas dû l'écouter, ni le suivre. Elle ouvrit la bouche sans oser prononcer un mot, plusieurs fois de suite, intimidée, ébahie. Il lui fallait une riposte, même minime ... Elle cligna violemment des yeux.

La porte de la salle de bains était ouverte. C'était une alternative, une chance. Elle ne comprenait pas, et ne voulait pas comprendre. Elle se rua vers la porte de la salle de bains.
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Don le samedi 22 août 2009, 02:23:10
Don n'avait pas peur de perdre Kina, elle n'irait pas loin, il n'y avait qu'une seule issue dans la salle de bain, absolument rien pour se couvrir, et cette porte était tout ce qu'il y avait d'enfonçable. Calmement il mit son fer au feu pour quand il serait de retour et approcha de la porte, il commença a l'enfoncer gentiment, sans trop vouloir la briser sur le coup, pour suggérer a la jeune femme qu'il n'en avait plus pour longtemps avant d'entrer...Derrière Kina se trouvait une fenètre, fermée, mais pas vérouillée, il lui suffirait de l'ouvrir...Ca bien sur si elle n'avait pas peur...De la nuit.

Car en effet elle pouvait appercevoir les étoiles depuis la cime des arbres et le sol a deux mètres sous elle, mais rien au delà...Ca serait l'endroit idéal pour fuir...

Le verrou de la porte commença a céder sous les coups d'épaules du prédateur déjà amusé par la chasse.
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Kina Mara le samedi 22 août 2009, 02:28:21
Un idée folle. La jeune fille était partagée ...

1 ) rester ici et subir.
2 ) se barrer sans vêtements.

Elle se mordit la lèvre inférieure, ouvrit la fenêtre violemment. L'air froid s'engouffra dans la pièce. Une soirée gelée ... Elle se souvenait de son ami qui lui avait dit que de gros nuages gris arrivaient. Elle soupira. " Merde ! " Elle décida finalement d'enjamber le rebord de fenêtre, pour rejoindre ses amis qui l'aideraient. Ils n'étaient pas bien loin ...

Elle sauta par la fenêtre, étouffant un cri, et tomba sur le sol lourdement. Elle qui se croyait si chanceuse dix minutes plus tôt ... Elle prit son courage à deux mains et s'engouffra dans un parc non loin de là, espérant que Don ne l'ait pas vue.
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Don le samedi 22 août 2009, 02:39:30
On n'y voyait goutte dans la nuit sans lune alors que Kina avançait dans la forêt, elle ne trouva jamais son parc, elle ne trouvai jamais d'ailleurs ni trotoir, ni poteau de signalisation, ni rien. Seulement des feuilles et de la terre sous ses pieds...Pourquoi?Parce qu'elle n'était plus sur terre, même si elle ne le savait pas, elle était en terra, dans le grand parc de Nexus pourtant désert malgré l'heure...Ce n'était pas normal, il devrait au moins s'y trouver des malfrats, des gens qui lui diraient que c'était dangereux de se promener ici dans cette tenue et chercheraient a abuser d'elle...Mais personne, et elle ne pouvait même pas voir la lune a travers les arbres.

La forêt était inquiétente et morte de bruit, elle avait l'impression parfois qu'elle sentait l'étreinte de l'homme s'abattre sur 'elle alors qu'il s'agissait juste de branches, des bruits d'animaux étranges résonnaient a droite et a gauche, la glaçant de froid. Les racines l'écorchaient légerement alors que le sol boueux commençait a déteindre sur son corps blanc.

Son assaillant semblait avoir été semé quand soudain elle apperçut droit devant elle deux grands yeux qui la fixèrent
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Kina Mara le samedi 22 août 2009, 02:45:49
( Et une autre attaque ... U.U )

La jeune fille eut un mouvement de recul. A vrai dire, elle avait trop courue, ne se rendant compte de rien. Mais maintenant, elle se rendait compte qu'elle ne reconnaissait rien du tout. " Un autre monde ? " Elle sentit les larmes monter à ses yeux noisettes. Prise au piège ... Elle s'écorcha contre un arbre en voulant fuir les yeux, et sentit une vive douleur au niveau de son bras. Elle leva les yeux vers les deux yeux, d'un ton suppliant.

Elle se sentait angoissée, prisonniére.


- Mais vous me voulez quoi, bordel ?! s'énerva t'elle.

Tout s'était précipité. Elle massa son bras, priant pour que la douleur disparaisse. Elle avait mal, mal ... Et une peur panique, qui la laissait immobile, sur place à fixer les deux yeux à travers un rideau de larmes.
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Don le samedi 22 août 2009, 02:59:33
Les grands yeux inquisiteurs fixèrent Kina Mara avant de disparaître alors qu'elle hurlait. Le vieux hiboux qui vivait dans cet arbre avait décidement trop de bruit pour dormir et il essaya de se trouver un autre perchoir moins bruyant, en revanche, ce qu'elle avait fait a sa grande sottise, c'était donner son emplacement a la personne qui la cherchait, aussi elle entendit des bruits se rapprocher derrière elle et elle trouva finalement un sentier.

La foudre éclata et la pluie se mit alors a tomber sur la forêt. Parfait se dit il, personne ne l'entendra crier. Alors qu'il remontait le long du sentier il arriva devant une large grille de fer qu'il longea pour trouver un portail, un éclait illumina les lieux et afficha clairement la tendance : un cimetière...Quel endroit romantique pour une première fois se dit Don alors qu'il avançait a travers la nuit, elle ne pouvait pas bien le distinguer, mais il lança


"Je sais que tu es là, ce cimetière est sans issue alors tu dois probablement être en train de te cacher derrière une tombe. Je suis devant l'unique porte..."

Fit Don en refermant la grille

"Sors de là"
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Kina Mara le samedi 22 août 2009, 03:05:19
La jeune fille toucha du bout des doigts la pierre gelée, sentant l'eau glisser sur sa peau. Une eau froide. Gelée. Violente. Elle serra les dents. Comment pouvait-elle se retrouver à ce moment . Tout lui échappait, coulant entre ses doigts. Elle fronça les sourcils vivement. " J'me suis bien fait avoir ". Elle commença à claquer des dents, sentant sa peau se hérissée et ses lèvres devenir violette.

La partie de chasse venait de commencer.


- Laisse-moi tranquille ! hurla t'elle à pleins poumons.

Elle cala son visage entre ses mains, apeurée, et s'appuya sur la tombe pour distinguer la silhouette de l'homme. Et retomba sur le sol, gelée, s'éraflant à nouveau.
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Don le samedi 22 août 2009, 03:12:41
Ce frisson, cette chasse, il se sentait a nouveau vivre alors que la pluie s'écrasait sur son torse. Il n'eut aucun mal a localiser a nouveau la proie, elle lui signala sa présence d'elle même. Don avança jusqu'a elle avec un sourire aux lèvres alors qu'il l'attrapait par le bras

"Allez lève toi, ta métamorphose va avoir lieu"

Fit il alors qu'il attira Kina Mara contre lui, il lui lança solennellement

"Aujoud'hui est le jour ou Kina Mara va mourir..."

Fit il alors qu'il la faisait s'asseoir sur une tombe, elle remarqua alors qu'il avait retiré son pantalon et poursuivie nu également sous la pluie, son membre imposant était dressé face a elle.

"Et où va naître Kina Mara, l'esclave dévouée a son maître. Voici ton premier exercice, esclave"

Fit il en prenant son membre en main et en le plaquant contre la joue de Kina

"Suce donc ça. Si jamais tu mords je te tue"

Lança t'il sur un ton terrifiant qui n'avait plus rien a avoir avec le début de leur conversation
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Kina Mara le samedi 22 août 2009, 03:18:48
Groumph, quel cérémonial ! Elle sentit rapidement la main de l'homme contre son bras, et essaya de se débattre : sans succés. Il y avait cette peur, maintenant, cette angoisse. Tout était étrange ... " Non, je ne suis pas sur terre " Elle voulut reculer, sur le côté, l'éviter et repartir, mais elle restait bloquée par la peur et la masse imposante de celui qu'elle trouvait adorable il y a peu.

Quand elle comprit ce qu'il attendait d'elle, là par contre, elle aima encore moins. Elle eut un mouvement de recul violent.


- Et puis quoi encore ? répliqua t'elle en fronçant les sourcils.

Elle voulait partir, s'enfuir déserter, loin, trés loin d'ici. Elle tressautait, morte de froid, morte de peur, la pluie ciglant son épiderme.

- Va crever, lâcha t'elle en prenant soin d'articuler chaque syllabe d'un ton provocateur.
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Don le samedi 22 août 2009, 03:27:27
La jeune fille résistait mais il n'avait aucun problème là dedans, il lui lança avec humour

"Plus tu résistera, plus celà m'éxcitera tu sais."

Sans prevenir il pinça le net de Kina, la forçant a respirer par la bouche et s'engouffra dans celle ci, son enorme sexe tapait contre le fond de sa gorge, m'epechant de fermer sa bouche par son simple volume, il se mit a faire des va et viens brutaux tandis qu'elle se débattrait surement, altenant les coups de hanches, il finit par lancer au bout d'un bon moment, bloquant sa tête contre lui avec ses mains

"J'espère que tu es prête a savourer ce tout nouvel arôme."

Fit il en jouissant dans sa bouche, se deversant en elle et faisant bien attention qu'elle avale tout avant de se retirer.

"Alors ? Quel gout a ton maître? "
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Kina Mara le samedi 22 août 2009, 03:33:33
La jeune fille porta sa main à sa gorge, le dos vouté, captant l'air un maximum de sa respiration violente. " C'est quoi ça ? Un fou ? " Elle n'osait plus lever les yeux, elle n'osait plus rien faire, réagir demandait un effort considérable ... Elle se tapa le buste, sentant un goût qu'elle ne voulait pas connaître à nouveau couler en elle. Elle sentit la honte l'aspergeait plus violemment que la pluie.

Un éclair la fit sursauter, poussant un petit cri aigu.


- Tu n'es ... pas mon maître ... balbutia t'elle difficilement.

Elle leva les yeux vers lui, le défiant du regard. Il lui restait du courage. A force de vivre dans la rue, elle s'était forgée une personnalité sur mesure : le courage était un de ses atouts, avec comme phrase type " Ne jamais abandonner ". Elle s'essuya vulgairement la bouche, grognant des insultes entre ses dents.
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Don le samedi 22 août 2009, 03:41:59
Le marchand d'esclave la saisit et la ramena contre lui d'un geste ferme avant de lui lancer avec sarcasme

"Tu es sure ? Je suis sur que pourtant, si je passe mes mains sur le bas de ton dos..."

Fit il tandis qu'une de ses mains caressait une de ses fesses

"Ou que j'empoigne un de tes seins..."

Lança Don alors qu'il lui pétrissait la poitrine, avec un air salace, il lui lança

"Qui d'autre qu'une chienne peut éprouver du plaisir alors qu'elle est nue dans un cimetière? Tu es une esclave, mon esclave. Tu l'a toujours été".

Fit Don en passant sa main sur son entrejambe

"Tu le sera toujours."
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Kina Mara le samedi 22 août 2009, 04:03:53
La jeune femme réfréna quelques soupirs et des frissons en sentant ses mains sur sa peau. Non non, elle ne lui donnerait pas le plaisir de gémir ou de crier de plaisir. Ce type était un taré, un malade ... " Pourquoi parle t'il d'esclave ? " Elle fronça les sourcils, resserant les cuisses et se débattant pour qu'il la lâche. Un éclair apparut au loin.

" Le contrat !" Elle le fusilla du regard, prête à le frapper.


- T'as voulu me faire signer un papier qui stipulait que je serais ton escale, ordure ! hurla t'elle en serrant les poings. Tu ne m'auras pas comme ça !

Elle entreprit de tambouriner le torse de l'homme avec ses poings serrés, envahie par la colére. Il l'avait utilisée ... il lui avait mentit ...

- Pourriture ! grogna t'elle. Je te hais !
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Don le lundi 24 août 2009, 21:44:50
Don haussa les épaules d'un air dédaigneux alors qu'il tirait Kina par les cheveux pour la faire un peu taire, de sa langue rapeuse il lui lécha la joue doucement alors que ses mains se crispaient sur ses fesses, il lui lança avec sadisme et une pointe de cruauté suplémentaire, avec un détachement des plus troublants.

"Je n'ai pas besoin que tu signe quoi que ce soit petite idiote, je comptait juste l'utiliser pour t'humilier, mais tu va être mon esclave, que tu le veuille ou non."

Fit Don alors qu'il la retournait contre le sol boueux et qu'il écartait ses jambes, Kina put sentir quelque chose de dur et flasque contre son entrejambe alors qu'il lui caressait les fesses puis de la fesser

"Tu aura tout le temps pour apprendre a aimer ton nouveau maître, dans ta vie d'esclave !"

Fit Don alors qu'il la prenait sous la pluie, la foudre frappa en arrière plan alors qu'il s'enfonçait en elle de toute ses forces, melant la boue et la pluie au sang alors qu'il s'introduisait sans aucune délicatesse dans son intimité
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Kina Mara le lundi 24 août 2009, 22:56:59
Un cri déchirant.
Un éclat de larmes.
Une douleur.

La jeune femme avait levée le visage sous l'effet de la surprise, mais désormais, il restait baissé, tandis que de violents soupirs s'envolaient sous les coups de bassins de Don. Elle n'en revenait pas. Elle avait tout fait pour se repayer une virginité, et en quelques coups violents, celle ci s'envolait. Avec toute sa dignité. Elle sentait ses parois se crisper, le sang couler le long de ses cuisses, la douleur qui l'emportait. Loin, trés loin ... Son regard était remplie de colère, tandis qu'elle tentait de réaliser et de se rebeller un minimum. Elle sentait ses muscles se crisper.


- Ordure ... Laisse-moi tranquille ... grognait t'elle en serrant les dents.

Elle encaissa un nouveau coup de bassin qui souleva violemment sa poitrine. Un cri perça la nuit tandis qu'elle souffrait ainsi, qu'elle refusait toutes attentions de l'homme qui se prétendait son maitre.

- Je ne suis pas ... à toi ...
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Don le lundi 24 août 2009, 23:08:02
Don donnait des coups de bassin frénétiques, se fichant pas mal de la douleur de Kina Mara alors qu'il éclatait de rire, il la prit contre son torse puissant et se mit a la prendre par derrière, ses mains passant sur l'avant et caressant sans relache la superbe poitrine de la jeune fille, il lui lécha la nuque alors qu'il la forçait a regarder en bas

"Regarde, regarde moi te prendre ici dans ce lieu maudit, tu n'a aucun respect pour les morts, catin. Tout ce qui t'interesse, c'est finir sur cette rampe."

Il lui tira la tête par les cheveux et l'embrassa profondement, sa langue allant chercher la sienne alors qu'il commençait des va et vien en elle de plus en plus fort, il la plaqua sur une tombe et continua a la pénétrer a rythme régulier, son membre large et dressé distordant les parois de son intimité

"Dis le, dis que tu en veux plus, chienne."

Fit il alors que le rythme de ses pénétrations s'accellerait subitement
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Kina Mara le lundi 24 août 2009, 23:12:10
La jeune fille serrait les dents, réfrénant tout ce qu'elle ressentait jusque là. Elle avait mal, et la sensation qu'elle avait ici lui rappelait sa période où elle était une pauvre prostituée. Elle laissa des cris s'échapper des tréfonds de sa gorge, de plus en plus forts. Son souffle était devenu chaud, sa peau ignorait la pluie violente.

Elle crispa son visage.


- Jamais tu ne ... m'entendras ... dire ça ...

Elle sentit ses parois devenir humides, et ses muscles réagir. " Non, pas ça ! Pas maintenant !" Elle serra les poings, repoussant les baisers de l'esclavagiste. Elle avait mal, trés mal ... une douleur atroce, un déshonneur immonde, une dignité perdue ... Elle cria une nouvelle fois, puis referma violemment sa bouche.

Jamais elle ne lui ferait le plaisir de céder.
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Don le lundi 24 août 2009, 23:21:42
Don continua sa sombre besogne alors qu'il la couchait le long d'une tombe et continuait a la marteller de coup de hanche, il se coucha sur elle et lui caressa la joue d'une main avant de lui lancer

"Tu craquera, tu lutte déjà contre le plaisir que tu ressent a être prise comme une fille de joie a même ce cimetière, nos corps sont couverts de boue, et la pluie nous inonde, néanmoins tu continue a crier de plaisir alors que je m'enfonce en toi, pourquoi rejeter ce plaisir si divin qui te traverse de part en part pourquoi renier ta fonction première ? Être ma chose."

Il la gifla sur les fesses pour la faire crier un peu plus alors qu'il se dégageait d'elle soudainement

"Mais peut être n'ais je pas utilisé des arguments assez percutants."

Fit il alors qu'il écartait ses fesses et que celle ci le sentait menacer de passer par l'autre entrée, il entra en elle avec moin d'aisance, mais tout aussi violement alors qu'il commençait de faible va et vien

"Alors, qui est tu esclave ?"
Titre: Re : Boutique ! [ Don ]
Posté par: Kina Mara le mardi 27 octobre 2009, 19:59:49
( Sorry ... )

Kina fronça les sourcils, serrant les dents tandis que des cris s'échappaient de sa bouche à chaque vas et viens douloureux. Elle n'allait plus marcher droit, c'était une certitude ... Elle voulait s'aggripper à quelque chose, mais ne pouvait pas. Elle devait juste ... Elle ne savait plus réfléchir, les larmes coulants sur sa peau, ses joues rouges.

Elle avait froid.

Elle sentait sa peau se hérisser.

Elle devait ... elle n'avait plus qu'une chose à faire.


- Je suis ... ta chose , lâcha t'elle à regret.

Elle avala sa souffrance. Admettre, pour rester en vie. C'était affreux. D'une voix pleine de larmes, elle le supplia.

- S'il vous plait ... Ramenez moi au chaud ... J'ai froid.