Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => L'auberge du Coucher de Lune => Discussion démarrée par: Hysella le jeudi 21 décembre 2017, 22:22:12

Titre: Une soirée arrosé a la taverne. [Publique, une personne de préférence]
Posté par: Hysella le jeudi 21 décembre 2017, 22:22:12
Hysella a toujours vécu seul en ermite jusqu’à ses 16 ans, a partir de la elle fut découverte dans sa grotte et ramené en Ashnarad par une expédition en enfer, de fil en aiguille elle se retrouva dans un Orphelinat militaire d'une colonie proche de la frontière de l'empire.

En théorie elle aurait due y être formé pour devenir une membre de l'armée mais évidement la procédure ne fut pas suivi, le directeur de l’orphelinat préférait l'utiliser pour faire du racolage afin de motiver les potentiels recrues a s'engager ou bien elle servait simplement de défouloir a la garnison. Elle n'était pas la seul a bénéficier de ce traitement mais elle était la plus sollicité. Il n'y a pas besoin de préciser que de tels pratiques sont censé être illégale mais l'armée se permet souvent ce genre d'écart, quand on est la loi, on fait la loi.

Le fait est que a 19 ans elle devait intégrer l'armée avec l'entrainement adéquat en principe, un entrainement qu'elle n'a point reçu. Voila donc Hysella affecté aux ressources culturels et de communication du recrutement de l'armée, en somme servir divertissements aux soldats quand ils sont trop loin des bordels de la ville.
Voici notre Hysella dans une tenue plus qu'aguicheuse dans un chariot en route vers Nexus avec une troupe paré pour le pillage! Il ne fallut pas longtemps pour que la troupe, trop occupé a picoler, ne se fasse exterminé par des monstres sur le chemin...

Hysella pris ses jambes a son cou et vola tout droit dans une direction sans s’arrêter.
Hysella ne savait plus depuis combien de temps elle volait quand il fini enfin par voir les murailles d'une ville, elle se posa et tomba de fatigue face a une auberge très luxueuse, dans la nuit, ses fenêtres étaient comme des phares dans la nuit attirant le regard. La façade était coloré et un doux fumet de viande attirait Hysella, dehors la rue pavé était vide de monde et ce bâtiment appelait Hysella a venir se reposer, elle marcha en direction de l'entrée dans sa tenue en cuir noir habituelle et sa cape aux couleurs de l'empire Ashnaradien. Elle ouvrit la porte, fit un pas dans la taverne, désarmée, grelottante avec un air des plus sérieux.

«Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?»

Titre: Re : Une soirée arrosé a la taverne. [Publique, une personne de préférence]
Posté par: Mirqurius le samedi 30 décembre 2017, 22:12:25
Cela faisait bien plusieurs nuit que  je passait à l'extérieur, mon court sommeil fut brutalement perturbé par des bruits au loin. Ma vision permit de distinguer un convoi militaire. Usant de ma mémoire, je pus identifier qu'il ne s'agissait pas d'une armée de l'Ordre immaculée. La non-présence de la technologie, ne laissait que supposer une nation comme Ashnard ou Nexus, mais vu leurs destination, cela ne devait certainement pas être une armée nexusiene.  Je vins  me lancer un sort d'invisibilité et d'insonorisation, pour les pister. Avec un peu de chance ils pourraient me fournir des information.

Mais la nature en avait décidé autrement. Le monde de Terra était sans pitié envers ceux qui baissaient leurs gardes. Ses soldats servir de repas pour des monstres. J'auras pus les aider, mais me dévoiler ne me rapporterait rien, d'autant que je n'oubliais pas que j'avais une apparence d'elfe femelle, le genre de produit qui se vendait cher sur le marché.  Je regardais au loin les os se faire broyer, les voir se débattre pour survivre, mais tellement saoul qu'ils ne devaient même plus savoir quand ils avaient poussés leurs derniers soupirs.  J'attendis que les monstres aient finis pour fouiller les cadavres, prenant les bourses et trouvant une petite carte à jours du territoire, ce qui serait très pratiques. Ce fus pendant mes fouilles que je constatais des pas, assez rapproché, la profondeur de l'empreinte soulignait une légèreté, sans doute une tenue en cuir ou en tissus, les armures des cadavres étaient ben trop lourde pour ce genre d'empreinte. 

Regardant la carte et utilisant un compas dans la charrette, je pouvais estimer que la personne se dirigeait en direction de Nexus. une aubaine pour moi. Sans plus tarder je suivis la piste.

Je vins à utiliser quelques sort pour me rendre très léger, afin de ne laisser aucune trace de pas, arrivant rapidement au niveau de la demoiselle, qui ne pouvait me percevoir, mes sorts précédents étant encore actif.   Je me mis donc à la suivre, passant la porte avec une grande facilité. soit les gardes étaient pas dans leurs assiettes, soit la magie synthétique n'avait pas d'effet sur les systèmes d’alarmes de la cité. Je la voyais aller à droite te à gauche, totalement perdue, elle ne devait pas connaître cette ville, jetant son dévolu sur une auberge portant un bien joli nom. 

En la suivant dans l'auberge et en l'entendant appeler à l'aide, je pus voir la méfiance des habitués et des personnes, pouvant bien admirer le symbole d'Ashnard sur sa cape. Venant à me mettre un peu en retrait, posant mon dos contre le mur, proche de la porte, mes sorts se dissipèrent et je pris la parole de ma voix cristalline et assez féminine.

- Votre aide aura un prix mademoiselle.

Je laissais ma phrase en suspend, comme pour installer de la tension, les autres personne retournant à leurs occupations, ayant comprit que cette femme était à présent mon problème et plus le leurs. 

- Je vous offrira ce que ma bourse peu, en échange il vous faudra me conter ce qui vous a amené en ses lieux. qu'en dites-vous ?

Je ne m'attendais pas à une réponse négative, elle était frigorifiée jusqu'aux os, elle ne devait pas avoir mangé avec l'attaque des monstres et sa tenue, très sensuelle, ne laissait qu'imaginer qu'elle n'avait rien pour se payer ne serait-ce qu'une pinte de vin chaud.  Je quitte mon mur, pour faire quelques pas léger et gracieux vers la charmante inconnue. Je tendis ma main ganté vers elle.

- Je me nomme Mirqurius, mais vous pouvez m'appeler Myr, si cela vous est plus facile, mademoiselle ?