Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => La zone industrielle => Discussion démarrée par: Sophia Monroe le samedi 25 novembre 2017, 11:34:55

Titre: La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Sophia Monroe le samedi 25 novembre 2017, 11:34:55
Cela faisait tellement longtemps que je suis en charge d'un dossier important concernant une famille mafieuse d'origine russe. Étant capitaine, pour le moment mon rôle n'était qu'administratif et c'était par moi que tous les dossiers les concernant passaient, et de moi, il transitait vers le juge d'instruction afin qu'il puisse se faire une idée de l'ampleur tentaculaire de l'affaire. Le réseau russe s'était diversifié depuis 1920, de simple passeurs, ils sont à la tête de plusieurs commerces tous plus illégales. Trafic d'armes, de stupéfiants, prostitution, corruption et je passe les tous les assassinats qui ciblent généralement des rivaux. Mais maintenant, c'est assez. On va donner une énorme coup de pied dans la fourmilière afin de voir ce qu'il en retourne.

Donc ça faisait longtemps, on a réussi à plusieurs reprises à infiltrer cette belle et gentille famille russe et même à la placer sur écoute. Malgré cela, il fallait décrypter le langage et le code qu'ils avaient mis en place pour parler de leur "commerce". Et après tant d'effort, nous avons réussi à localiser l'un des entrepôts de cette mafia et ce soir, je vais pouvoir procéder à une petite perquisition dans ce fabuleux entrepôt.

Il était quinze heure quand la colonne de véhicules de police faisait route vers la zone industrielle de Seikusu, sur place il y avait déjà une dizaine de policiers pour espionner les allers et venues de l'entrepôt. Après vingt minutes de routes, nous voilà dans la zone.

- C'est le quel?

Là, je m'adresse à mon chauffeur, l'avantage d'être officier, et il me pointe le plus grand entrepôt de la zone.

- Celui là, Capitaine.

En le regardant bien, j'ai des flashs de mon passée et de l'assassinat de mon ancienne binôme. J'inspire profondément et me frotte les yeux pour oublier ces visions d'horreur. Le chauffeur arrête le véhicule et je peux déjà voir les unités d'élite du grand banditisme prendre possession des alentours. Je sors de la voiture et me dirige vers le commissariat mobile, une énorme camionnette qui sert de base avancée pour la police. Plusieurs Sergents m'attendent là et me saluent lorsque je rentre dedans.

- Bien, sait on combien ils sont et sont ils armés?

L'un d'eux me répond qu'ils sont une dizaine et armés bien entendu. On revoit très rapidement le plan d'action et je donne l'ordre d'y aller. Les hommes en armures ne se font pas priés et pénètrent dans un gros boum l'entrepôt. On peut suivre l'intervention via les radios et les caméras de certains collègues et c'est une véritable poudrière. Même pas après trente seconde, des échanges de coups de feu résonnent. Mais techniquement et tactiquement, la police a le dessus et nous parvenons même à choper un capo de cette famille russe.

Après quelques vérifications, les intervenants nous confirment que l'on peut entrer dans le bâtiments sans danger. Je m'y engage la première, comme pour montrer l'exemple, et je remercie et salue chaque policiers qui sont intervenus. Pour finir, je monte les escaliers et tombe dans un petit bureau où il y a cinq policiers et un gars menotté sur une chaise.

- C'est qui?

L'un des hommes en armures me déclare qu'ils ne savent pas mais, lorsqu'ils sont entrés dans le local, ce cher russe détruisait des documents, il sait directement mis au sol les mains sur la tête.

- Et chier...

Je chope une chaise et m'installe devant lui, le fixe de haut en bas.

- Bon, je suppose que tu ne sais rien et que je perds mon temps... Moi, je veux juste savoir les noms de tes patrons et où ils sont?

Le gars me regarde en rigolant.

- Je ne savais pas que la police japonaise engagait des étrangers, tu perds ton temps ma mignonne. Mais, ton visage est maintenant retenu... Je ferais attention à toi maintenant. Si elle...

Là le mec, il s'arrête net de parler, il venait de se rendre compte qu'il en avait trop dit. Je lui souris au visage.

- Qui ça elle? Le chaperon rouge?

L'homme menotté se fige totalement.

- Mais, nous savons très bien qui fait parti de quoi... Je viens pas ici sur un coup de tête et surtout le jour d'aujourd'hui, nous savons que c'est aujourd'hui que tu viens prendre la recette de la semaine.

Le gars essaie de me sauter dessus mais les entraves aux poignets et la chaise le retiennent.

- Et sois en sur que je ferais passer le message que toutes mes infos viennent se toi... Collabore et je peux te faire oublier de la Russie. Refuse, et je débarque chez mademoiselle Kroes Doutzen en grande pompe et je te balance comme indic à la police.

Échec et mat pour lui, il lâche l'adresse de cette Doutzen. C'était tellement facile ce bluff... car oui c'était du bluff, sauf pour le chaperon rouge. Car à l'heure actuel, nous ne savons pas vraiment qui fait quoi. Nous savons qu'ils existent, qu'ils participent mais on ne sait pas à quel degré.

Je ressors de l'entrepôt pour rejoindre le post de commandement. L'adresse est localisée et je décide d'envoyer une patrouille pour voir si l'occupante et toujours chez elle. En chemin, je téléphone au juge pour l'informer du dossier et je confirme mes soupçons sur Doutzen Kroes, mais il m'informe qu'il n'a pas assez d'élément pour me donner un mandat de perquisition. Bon ben, espérons qu'elle soit de bonne humeur et qu'elle me laisse rentrer chez elle.

Fini les zones industrielles et bonjour les beaux quartiers de la ville. Ma voiture s'arrête devant une villa énorme, le luxe transpire de cette bâtisse, je demande aux hommes de rester aux véhicules et je me présente  à la porte qui est bien loin de la route. Je réajuste mon uniforme et sonne à la porte.
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 27 novembre 2017, 01:15:39
Les Petrovski étaient une famille venant de Russie. Une famille qui s’était massivement implantée pendant les années 1920, après la Révolution russe et l’avènement des Soviétiques. Les Petrovski, qui s’étaient enrichis en étant les propriétaires-exploitants de multiples mines et usines, avaient préféré fuir avec leur argent, en investissant au Japon. Un choix prudent, qui leur avait permis de fédérer une communauté russe, fuyant la menace communiste et l’expropriation de leurs biens par l’autorité publique. Mais les Petrovski n’avaient jamais été très honnêtes. Ils avaient toujours exploité leurs ouvriers. Pour le dire simplement, les Petrovski formaient une redoutable mafia, un clan solide, qui avait discrètement pu s’infiltrer à Seikusu. Pendant des années, le clan avait été dormant, et il avait, concrètement, fallu attendre l’éclatement de l’URSS au début des années 1990’s pour que les Petrovski reçoivent des soutiens, tant financiers que matériels ou personnels. Parmi eux, il y avait notamment eu l’aide de Reto Kroes (https://omupied.deviantart.com/art/Reto-256900542). Reto était un puissant homme de main, qui avait su considérablement améliorer l’influence des Petrovski en appliquant les méthodes privilégiées de la Mafia : le chantage, l’extorsion, la corruption, les menaces.

Ils étaient en guerre ouverte contre le puissant clan yakuza des Guramu. Jadis, les Guramu avaient régné sans partage sur la ville, avec d’autres familles japonaises, mais les rivalités et les guerres de clans entre Yakuzas avaient atténué leur influence, permettant ainsi aux Russes, notamment, de s’étendre. Mais, pour affronter les Guramu, il fallait, non seulement s’en prendre à eux directement, mais aussi à leurs innombrables soutiens, présents partout : administrations publiques, entreprises privées… Des hommes d’affaires, des fonctionnaires, des policiers, des conseillers municipaux, des banquiers… Tout ça formait un vaste ensemble, une véritable organisation qui soutenait les Guramu, permettant de blanchir ou de noircir leurs fonds, de faire des placements juteux… Soit, de manière plus générale, de doter les Guramu de toute une série de couvertures légales couvrant leurs activités illégales. Et s’en prendre aux Guramu n’était pas facile, vu les secrets qui régnaient sur Seikusu, et les relations très fortes qui existaient entre les Yakuzas et la police.

Reto avait développé une arme spéciale, une sorte de joker qui avait fini par remonter aux oreilles des Guramu. Et, plutôt que de s’impliquer directement, les Guramu avaient chargé la police d’agir. La police attaquait ainsi les entrepôts des Petrovski, mais, ce que les Guramu cherchaient surtout, c’était l’identité du « Chaperon Rouge ». On appelait ainsi une étrange femme, méconnue, une prostituée de luxe, qui réussissait à soutirer des informations cruciales aux proches des Guramu, ou, de façon plus générale, à des cibles potentielles pour le clan. Et la police avait maintenant, suite à la descente ans l’entrepôt, un nom potentiel : Doutzen Kroes, la fille de Reto Kroes.

Reto vivait dans une maison japonaise luxueuse au milieu de la ville. C’est là-bas que Sophia se rendait, filant tout droit dans la gueule du loup. Elle arriva devant un portail à l’entrée, et déclina son identité. Le portail s’ouvrit, la laissant garer sa voiture dans une belle cour. Un grand perron éclairé par des lanternes posées ici et là menait tout droit vers le manoir.

Devant la porte d’entrée, Reto Kroes attendait la femme, mains filant dans un pantalon, portant une veste de soirée avec une chemise dessous.

« Bonsoir, Madame. Je suis Reto Kroes, propriétaire de cette maison, se présenta d’emblée Reto. Qu’est-ce que la police me veut ? »
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 03 décembre 2017, 15:13:22
Un monsieur tout à fait charmant se tient devant moi dans un costume de soirée. Classe et impeccable, beau garçon qui, malgré mon attirance vers la gente féminine, me laisse pas insensible. Derrière lui, un magnifique intérieur mais encore faut il que je puisse rentrer pour en profiter de plus près. Reto Kroes se tenait devant moi, charismatique et dégageant une prestance, je bombe quelque peu le torse.

- Capitaine Monroe du commissariat central. J'aimerais m'entretenir avec Madame Doutzen Kroes, votre fille.

(Désolée d'imposer) L'hôte du manoir me libère la voie et je m'engage dans la demeure. Ma première impression était la bonne, le luxe transpire dans la demeure et le couloir d'entrée donne directement sur un petit salon avec deux fauteuils, une belle bibliothèque, quelques tableaux qui à mon avis valent très chers.
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 04 décembre 2017, 00:56:27
Reto regarda autour d’elle, et constata rapidement tout ce qu’il avait besoin de constater, puis la laissa passer. Il attrapa alors son portable, et envoya un bref message à Yuri (https://omupied.deviantart.com/art/Sung-Yurie-155249666), son plus proche lieutenant. Le « capitaine Monroe » lui avait annoncé vouloir voir sa fille, et Reto récupéra le verre d’alcool qu’il avait posé sur une table à côté de la porte. Sa maison avait un style plutôt traditionnel, une belle villa japonaise avec des portes coulissantes, des lumières tamisées, le tout suintant l’élégance et l’argent. Reto referma la porte d’entrée.

« Je suppose que vous n’avez aucun mandat, n’est-ce pas ? Et, comme je n’ai reçu aucune convocation officielle, j’en déduis également que votre présence ici est en-dehors de toute procédure... Ça, et l’absence d’un coéquipier pour attester que tout se déroule conformément à la procédure. »

En quelques secondes, Reto avait posé les enjeux, et clairement délimité les choses. Il n’était pas quelqu’un face à qui Monroe allait pouvoir faire du forcing pour obtenir ce qu’elle voulait. Il n’avait tout simplement aucune obligation légale de lui répondre, ou de satisfaire à sa requête.

« Je suis un citoyen russe, en cours de naturalisation sur le sol japonais... Mais les Japonais ne sont pas très enclins à offrir la nationalité à quiconque le demande. Vu votre nom, j’en déduis que vous devez savoir de quoi je parle, n’est-ce pas ? »

Monroe, une blonde... Elle était autant Japonaise de souche que lui danseur de claquettes. Son portable vibra alors, et il regarda brièvement la réponse de Yuri, qui lui confirma l’absence d’autres policiers en couverture dans le coin. Reto savait que l’un des entrepôts avait été attaqué par la police récemment. Comme toujours, ils avaient reçu le tuyau de la part des rivaux des Petrovski, les Guramu. Le plus embêtant, c’est qu’il y avait dans cet entrepôt des fichiers de données sur le « Chaperon Rouge », et des éléments susceptibles de remonter aux Kroes. Pour l’heure, Reto était encore en train d’évaluer les dégâts, mais, vu la vitesse à laquelle cette fliquette avait débarqué...

Reto but un peu de son verre.

« Suivez-moi, Capitaine Monroe. »

Un redoutable charme se dégageait de Reto. Il était grand, musclé, et était clairement le maître en ces lieux. Il s’avança donc, et rejoignit un salon. Un feu crépitait dans l’âtre de la cheminée, et, sur un canapé, il y avait une femme, qui sourit à Monroe. Reto s’empressa de la présenter. Elle aussi venait de Russie, et elle s’appelait Olga Gurluchenko (http://img110.xooimage.com/files/e/a/b/olga-5271ff3.png)... Et elle portait sans crainte une superbe robe noire en latex moulant ses formes, ainsi que des collants très seyants, et de longs gants noirs brillants se terminant par des mitaines.

« Bonsoir, Capitaine Monroe.
 -  Le capitaine souhaite s’entretenir avec notre charmante Doutzen.
 -  Oh, vraiment ? »

Reto acquiesça, et invita Monroe à s’asseoir sur le fauteuil.

« Vous voulez un verre ? Je sais qu’il ne faut pas boire pendant le service, mais... Si vous étiez en service, un coéquipier vous accompagnerait, n’est-ce pas ? Et moi, j’aurais déjà appelé mon avocat.
 -  Mais que voulez-vous à Doutzen, Madame ? »

Peut-être que Monroe devait commencer à réaliser qu’elle venait de se jeter dans la gueule du loup... Car, si on suivait le conte jusqu’au bout, ce n’était pas tant du Petit Chaperon Rouge qu’il fallait se méfier, mais bien de son redoutable antagoniste... Le Grand Méchant Loup !
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 10 décembre 2017, 01:55:50
Reto semblait trop sûr de lui, quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire et je sens que j'allais être surprise par la suite. Mais, il parla de procédure et d'absence de coéquipiers, je tourne la tête discrètement avant de voir que les hommes que j'avais poste devant la grille avaient disparus, même les véhicules... Me voilà bien engagée dans cette affaire.

- Je préfère travailler seule et puis, on est jamais mieux servie que par sois même.

Il me fait comprendre que j'allais avoir du mal avec lui, mais que cela ne tienne, je sais où il est placé dans cette pyramide et que le faire tomber, il faut que je frappe plus bas d'abord. Reto était un leader froid et impitoyable, sans pitié et sans retenu dans les affaires. Je devais me méfier de lui et rapidement il me rappelle que je suis pas une japonaise pure souche et que lui il allait être naturalisé dans peu de temps.

- Je suis japonaise depuis l'âge de sept ans, Monsieur Kroes, mais, je ne suis pas ici pour parler de votre ou ma nationalité. Je suis ici pour votre fille. Niveau procédure, je suis à l'information et je veux éclaircir quelques zones d'ombres.

Ne soyons pas trop pressées à dévoiler toutes mes cartes avant la fin de la partie. Reto bu une bonne gorgée de son verre, il y a eu une moment de silence où Reto semblait réfléchir, était il déjà au courant de l'action policière dans ses entrepôts, sûrement. Il me demande de le suivre.

- Avec plaisir, Monsieur Kroes.

Kroes m'emmène dans une autre pièce, un salon, plus grande et plus chaleureuse. Une cheminée allumée donnait au salon ses lettres de noblesse mais ma vision était focalisée sur une nana en robe latex noire et des bas assortis. Ses formes étaient mises en valeur et me voilà à fantasmer sur cette petite bombe. Je prends place sur un fauteuil et réponds à la négative pour le verre. La jeune femme à mes côtés me demanda ce que je voulait à Doutzen.

- Excusez moi, madame, il me semble ne pas vous connaître. Vous êtes?
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 11 décembre 2017, 00:47:07
Très stricte et très carrée, le Capitaine Monroe refusa le verre, confirmant ainsi qu’elle était là dans le cadre du boulot. Mais ça, Reto avait du mal à le croire. Quand la police voulait interroger quelqu’un, elle envoyait une convocation, ou venait en force. Reto n’avait jamais entendu parler d’une procédure qui amènerait à toquer bien gentiment à la porte de chez quelqu’un. Que voulait donc cette femme ? Visiblement, elle ne cherchait pas à auditionner Doutzen pour une autre enquête, car elle l’aurait annoncé d’emblée. Elle-même devait se douter que quelque chose n’allait pas. Face à un policier, soit on refusait net toute négociation, soit on paniquait sur place. Reto était dans l’entre-soi, la traitant calmement, comme on aurait traité n’importe quelle invitée. Le message était clair : tu ne me fais pas peur. Il était l’Alpha de la maison, il n’allait pas trembler devant une jeune gazelle qui pensait pouvoir le surprendre.

Elle s’intéressa donc à Olga, et la femme lui sourit, tout en croisant élégamment les jambes, relevant ainsi sa robe le long de ses cuisses. Vu sa courte tenue, et sa beauté, on pouvait s’attendre à quelque chose de très particulier.

« Je m’appelle Olga Gurluchenko, Capitaine. Et je me souviendrais si je vous avais vu. Une belle blonde comme vous dans mon lit, ça ne s’oublie pas... »

Reto sourit légèrement. Il s’était un peu écarté, afin de récupérer une bouteille d’alcool, de la vodka, et s’en servit une rasade. Olga avait un fort accent russe, trahissant clairement ses origines. Pour autant, son regard pulpeux et son sourire incitaient à ne pas avoir peur d’elle.

« Olga vient de Moscou, Capitaine. Elle est... Ma protégée. Et elle veille sur Doutzen.
 -  Doutzen a besoin d’une présence féminine, je suis là pour ça... »

Olga n’allait pas rentrer si vite que ça dans les détails. Reto s’assit à son tour, et avait sorti une boîte de chocolat. Il attrapa une praline, et la fourra dans sa bouche.

« Bon, Capitaine Monroe, et si vous nous disiez ce que vous faites ici ? Qu’est-ce que la police veut à ma petite Doutzen ? »
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 17 décembre 2017, 08:57:34
Olga donc, au moins elle est directe et, au vue de son regard, elle aurait bien voulu m'ajouter sur sa liste. Mais, je dois pas me laisser distraire par Olga qui me montrait l'étendu de ses cuisses. Reto insista sur mes intentions sur Doutzen et je n'avais pas envie d'être co-opérante avec lui. De plus que sa fille étant majeure, je n'avais pas le droit de dire quoi que ce soit à quelqu'un d'autre ce que j'allais faire avec Doutzen.

- Juste poser quelques questions sur un dossier dont j'en ai la charge. Si après cet entretien, elle vous explique le pourquoi de la venue, c'est son droit, mais je ne peux rien vous dire pour le moment.

Ensuite, je me retourne vers Olga pour toujours l'avoir dans mon champs de vision car elle a ses deux mains de libres.

- Et donc, vous êtes en quelque sorte la nounou de Doutzen? J'espère que les leçons que vous lui prodiguez sont bien apprises.

Je me doutais bien de sa réponse mais, je me devais vraiment d'éclairer le rôle de chacun dans cette maison et surtout autour de Doutzen.
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 18 décembre 2017, 00:53:46
Contrairement à la France, au Japon, la majorité civile était fixée à 20 ans, avec cette particularité que les Japonais, depuis 2015, pouvaient voter à partir de l’âge de 18 ans. Concrètement, Reto était donc toujours responsable de Doutzen, ce qui expliquait pourquoi il jouait avec cette femme. Sophia Monroe se voulait très stricte et très professionnelle, mais l’homme n’était pas dupe. Elle expliqua, à demi-mots, qu’elle souhaitait s’entretenir avec Doutzen d’une enquête en cours. Sophia, consciente que ce mur d’hostilité n’allait pas passer, se retourna vers Olga, et lui demanda si elle était sa « nounou ». Le propos ne manqua pas de faire sourire la délicieuse Russe, qui se pencha légèrement, mettant ainsi ses seins en avant, tout en donnant ses explications :

« Je ne suis pas vraiment sa nourrice, plutôt… Une sorte d’amie et d’institutrice privée. Mais, je vous rassure, Doutzen est une très bonne élève… »

Sophia commençait-elle à se douter qu’on lui cachait quelque chose ? Il y avait trop de non-dits, trop de paroles mystérieuses, trop de phrases laissées en suspens. Qu’est-ce que tout cela dissimulait ?

« Doutzen est proche de la majorité, mais je reste son père légal, rappela Reto. Et, de toute façon, en-dehors d’une convocation officielle au poste de police, je n’ai nullement l’obligation de vous répondre, ou de satisfaire à votre requête, n’en déplaise à votre joli minois. »

Cette fois, Reto ne plaisantait plus.

« Les Japonais martyrisent depuis des années la population russe de Seikusu. Nous sommes accusés d’être des criminels, des forbans, et n’importe quel prétexte est bon pour nous envoyer au trou. Mais je ne me laisse pas avoir. Je crois qu’il est temps que j’appelle mon avocat, et que…
 -  Allons, allons, Reto, montrons au Capitaine Monroe que nous sommes de bonne volonté. Vous voulez voir Doutzen, Capitaine ? Je vais vous conduire à sa chambre… »

Le ton était mielleux, amusé, mais, au moins, Sophia avait-elle obtenu satisfaction. Reto poussa un léger grommellement, mais s’inclina. Olga se releva alors, et fit signe à la femme de la suivre. Elle s’avança à travers les couloirs, silhouette belle et sensuelle, faisant régulièrement crisser sa robe en latex et claquer ses talons sur le sol.

« Je ne savais pas qu’il y avait des policières aussi belles dans la police… Vous ne regrettez pas de passer votre soirée ici, plutôt qu’avec votre mari ? »

Des questions subtiles pour savoir quelle était la situation familiale de la policière, mais Olga doutait qu’elle tombe dans ce piège…
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Sophia Monroe le vendredi 22 décembre 2017, 07:55:08
Reto semblait peu enclins à me laisser voir sa fille, tel un loup protégeant sa meute, il me rappela la procédure classique, mais ici, j'étais loin d'une affaire classique. Des indices sans sources qui arrivent dans le dossier, des témoins inexistants, des coups fils hasardeux... Ce dossier puait la merde. Bref, je sais pas dans quel merdier j'ai mis les pieds, mais maintenant, il fallait que j'en sorte au plus vite. Olga sourit à ma petite blague sur la nounou et lance des précisions plus ou moins... Enfin voilà quoi, si j'étais seule avec elle, je donnais pas cher de mes vêtements... Mais, je me devais d'être honnêtes avec moi même, elle est sacrément bien foutue la russkof. Je ne dis pas non.

Juste après, c'est le patriarche qui me relança sur les propos racistes des japonnais envers les russes, pauvre petite victime de la société nippone, comme si il y avait que les russes qui en souffraient. Mais alors que le timbre de sa voix se fait plus directe, Olga le calma immédiatement et m'invite à la suivre vers la chambre de Doutzen. Reto lui parla dans ses dents mais se retira de la pièce. Olga se leva et d'un signe elle me montra la route à prendre. Je lui emboites le pas alors que mes yeux ne savent pas où se poser, son dos, ses cuisses, son cul... Merde, la matriochka est très attirante et le bruit du cuir ne me laisse pas indifférente. La russe me lança un jolie compliment ce qui me fait sourire.

- C'est que vous ne restez pas souvent avec des policières alors et quand à ma soirée, disons que je me demande si j'ai bien fait de venir, mais si je le fais pas, personne ne le fera.

Après, dans un élan de je ne sais pas quoi...

- Et, il n'y a pas de monsieur Monroe et jamais il y en aura... Je boxe pas dans cette catégorie Madame.

Dans ma tête.

Mais merde Sophia qu'est ce que tu fais là...

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je l'avais dit et maintenant, impossible de rattraper la bourde.
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 25 décembre 2017, 15:59:23
Doutzen ne put que sourire quand Sophia se grilla totalement, en indiquant qu’il n’y avait pas de « Monsieur Monroe », car elle n’était pas attirée par les hommes. Surprise, Olga se retourna vers elle, et sourit délicieusement. Le calme olympique du Capitaine Monroe était en train de fondre comme neige au soleil. Elle n’était pas vraiment une bonne actrice. De plus, Sophia savait qu’elle agissait en-dehors de tout cadre procédural. Tout ça ressemblait fort bien à un piège, car les hommes qu’elle avait amené étaient tout simplement repartis. Et, comme elle le réaliserait plus tard, le Procureur public qui avait, par téléphone, autorisé l’audition de Doutzen Kroes, n’avait jamais signé un ordre écrit en ce sens. Sophia était tout simplement toute seule, piégée dans la gueule du loup, face à une redoutable louve en latex, qui lui sourit donc, et se rapprocha d’elle.

Olga caressa avec la main la joue de la femme, très rapidement, pour ne pas la choquer.

« Vous aimez mes fesses, Capitaine Monroe ? Moi, je vous trouve très belle dans votre uniforme... Il vous va à ravir, Capitaine Monroe. »

Olga aurait presque pu l’embrasser, elle sentait que Sophia ne l’aurait pas repoussé. Mais, plutôt que de le faire, la Russe se déplaça encore, sourit une dernière fois à la femme, et marcha de nouveau vers la chambre de Doutzen.

« Je dois vous prévenir que Doutzen-chan ne sera peut-être pas en état de répondre à vos questions, elle termine l’un de mes exercices. »

Si Olga avait été assez évasive sur ce qu’elle enseignait à Doutzen, ce n’était pas sans raison. Fort heureusement, Sophia Monroe allait vite être renseignée là-dessus. Mais, quand elle le saurait, il serait trop tard pour qu’elle fasse marche arrière. Olga s’avança donc, jusqu’à rejoindre la bonne porte, et posa sa main sur la poignée, souriant encore malicieusement à Sophia Monroe.

« Voilà, Capitaine, Doutzen est juste derrière... Maintenant, je vous laisse choisir si vous voulez y aller, ou passer votre soirée avec moi... »

Une invitation sexuelle qui n’était même pas cachée. Toutefois, dans les deux cas, Sophia franchirait le point de non-retour avec les Kroes. Car, de l’autre côté de la pièce, il y avait bien Doutzen, mais dans une position très particulière. Elle était en effet attachée sur un fauteuil (http://img110.xooimage.com/files/d/4/8/2-53a0618.jpg), dans une combinaison noire moulante en latex, avec deux gros godes enfoncés dans son vagin et dans son anus, qui remuaient sur place, vibrant généreusement, un gag-ball et un bandeau autour des yeux la privant du monde extérieur, avec, enfin, des oreillettes discrètes dans les yeux, reliées à un lecteur MP3 qui diffusait dans son oreille des gémissements et des bruits de claquement de chair...

Autant dire que la surprise risquait d’être de taille pour Sophia Monroe si elle choisissait d’ouvrir la porte !
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Sophia Monroe le mercredi 27 décembre 2017, 18:59:15
Cela devenait dérangeant pour moi, mes yeux se perdaient souvent sur le fessier de Olga qui se balançait sous mon nez. Mais, je n'étais pas discrète et lorsque Olga se retourna, j'avais eut à peine le temps de regarder son visage. Elle se rapprocha et toucha ma joue avec son gant. Elle était si proche de moi, je sentais son souffle sur mon visage. Bordel, ma culotte reçoit une première pluie de cyprine, tout mon corps veut se mélanger au sien afin de jouir avec elle.

- P...Pardon madame, c'était inapproprié de ma part.

Après un sourire pervers, Olga reprit la marche en avant vers la chambre de Doutzen. La russe m'explique que la fille Kroes n'était peut être pas en état de me recevoir à cause de ses exercices.

- Ne vous en faites pas, je serais pas longue.

On arrive devant une porte où Olga me propose une choix: Soit j'allais voir Doutzen ou je passais la soirée avec Olga.

- Madame, s'il vous plaît, je vais être franche avec vous. Le service passe avant...

M'approchant d'elle, je pose ma main sur celle d'Olga.

-... Mais quand le service sera terminé, qui sait... Si vous êtes sages.

J'aurais dû dire oui à Olga... car quand j'ai poussé la porte...

- Putain de merde...

Doutzen était sur la chaise... En état de soumission complète, deux gros godes la remplissaient, une tenue de cuire complète. Bref, le piège n'était pas que le dossier. Je me retourne sur Olga me mettant sur les gardes avec ma main droite sur mon bâton télescopique.

- Qu'est ce que c'est que ce bordel?
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le mercredi 03 janvier 2018, 02:43:15
Ne dit-on pas que la curiosité est un fort vilain défaut ? Sophia était dans la peau de la huitième femme de Barbe-Bleue... Une seule porte fermée, à ne jamais ouvrir sous peine de le regretter amèrement. Elle avait le choix entre une douce soirée de luxure entre les bras d’Olga ou... Eh bien, finalement, tout ça reviendrait sans doute à la même chose. Bien décidée à être coopérative, Olga ouvrit donc la porte, et Sophia assista à l’étonnant spectacle. Olga se glissa lentement derrière elle, et, quand Sophia, confuse, se retourna, elle lui sourit, lueur très malicieuse dans le regard.

« Eh bien quoi ? Vous vous attendiez à quoi, Capitaine Monroe ? Je vous l’ai dit, je forme(/i] Doutzen... »

Olga, qui s’était accolée contre le mur, s’en décolla soudain, se rapprochant légèrement de la femme. Elle avait noté la main posée sur la matraque télescopique, et sourit encore, toujours aussi moqueuse :

« Si vous voulez utiliser ça contre moi, visez mes fesses, surtout... »

Elle s’écarta alors de Sophia, et rejoignit Doutzen. La jeune femme gémissait lentement, et, quand la main de Sophia caressa son épaule, glissant lentement dessus, la jeune blonde se mit à soupirer encore, relevant légèrement son visage, faisant frotter les cordes sur la combinaison en latex, qui se mit à crisser.

« Doutzen est majeure, Capitaine, suffisamment âgée pour que vous l’interrogiez, mais pas assez pour que je m’occupe d’elle ? Je suis sa formatrice sexuelle... C’est ma profession ! »

Pour preuve, elle lui tendit une carte professionnelle. On pouvait y voir le visage souriant et dominateur d’Olga, avec, en toile de fond, une toile d’araignée. Son nom était inscrit sur la carte, avec ses coordonnées, et la mention de son activité : « COACHING SEXUEL ».

« Vous pouvez vérifier, je suis immatriculée comme profession libérale. Je forme des jeunes femmes à leur épanouissement sexuel, et Doutzen-chan est l’une de mes plus brillantes élèves. »

Tout en parlant, ses mains caressèrent les cheveux de la femme, et elle déposa un baiser sur ses cheveux.

« Je forme aussi des garçons, bien sûr, et même des adultes. Par exemple, je forme toute une famille au sexe. Je les attache tous les trois ensemble, et je les torture, les uns après les autres... Enfin... Je les torture sexuellement, vous aurez compris. »

Olga embrassa Doutzen dans le creux du cou, et se décolla d’elle.

« Doutzen-chan suit une formation assez lourde. Elle est attachée comme ça depuis une heure, et le sera encore pendant une bonne heure. Vous comprenez donc qu’elle n’est pas vraiment en état de répondre à vos questions. Mais nous pouvons attendre, si vous voulez. »

Attendre devant un tel spectacle... Pour cette policière si sûre d’elle-même, mais qui avait tant de mal à cacher ses pulsions sexuelles, la chose ne serait pas aisée !
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 07 janvier 2018, 21:20:00
Sophia pensait que c'était un piège, voir Olga avec son sourire de perverse, par après, la blonde pensa à une blague et que Doutzen allait se lever et rire.

- Former, former... Je pensais dans une matière, enfin une matière non sexuelle, enfin merde, je m'attendais pas à ça.

Olga s'approcha de Sophia tout en fixant la matraque de la policière, elle prit une pose déhanchée devant la blonde.

- Gnnnh...

Sophia retira sa main de la matraque pour ne pas relancer Olga. A ce moment précis, Sophia se demanda si le dossier n'était pas un piège contre la famille hôte et elle. Pas de policiers, pas de raison d'être là et une descente parfaite dans les entrepôts Kroes. Olga s'approcha de Sophia et se permit le luxe de lui toucher l'épaule par dessus l'uniforme. Ce qui donna à Sophia un frisson de plaisir mais elle parvint à se contenir. Olga expliqua avec un air amusé le fait que Sophia considérer Doutzen comme majeur pour certaine chose mais pas pour le sexe.

- Je ne m'attendais pas à ça, Madame.

Sophia reçu même la carte de visite où le métier était marqué en grand dessus. Sophia se disait être dans un cauchemar. Olga continua ses explications sur son travail de coach auprès des jeunes et Doutzen.

- Je ne sais plus quoi vous dire... Mais, détachez la gamine car je pense que sa vie est en danger.

Sophia passa ses deux mains sur son visage et insista sur ses yeux afin de s'assurer d'être réveillée.

- Désolée d'être insistante, mais je vous l'ordonne.
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 08 janvier 2018, 00:00:28
Olga haussa les épaules en croisant les bras devant la surprise réitérée du capitaine.

« Vous êtes au Japon, Capitaine Monroe... Sortez un peu de chez vous ! Vous êtes dans un pays où il y a des maids cafés... Où on trouve des distributeurs de culottes usagées ! Où le bondage est un art ancestral ! »

Quelle naïveté de la part de la femme ! Ceci étant dit, Olga pouvait comprendre sa surprise. Toujours aussi troublée, Sophia tenta de se rattacher derrière son autorité, en intimant à Olga de relâcher Doutzen... Parce qu’elle le lui ordonnait. Olga sourit encore, malicieuse, mais ne se pressa nullement pour détacher la femme. Doutzen, elle, commençait à gémir, faisant cliqueter ses chaînes en se tortillant sur place. Elle prenait conscience qu’il y avait d’autres personnes, et gémit encore, plus profondément.

« Sa vie, en danger ? Doutzen fait régulièrement ce genre d’entraînement ! Et puis, vous la perturbez ! Elle sent une présence étrangère, elle sait que je suis là... »

Olga, guère décidée à obtempérer, se pencha vers Doutzen, et lécha son oreille, tout en embrassant sa joue. Doutzen gémit encore, et sa tête fila en arrière. Elle gémit à nouveau, remuant faiblement les jambes, et Sophia put voir la salive orner ses lèvres.

« Avez-vous remarqué le récipient ? » poursuivit Olga.

Elle sourit encore, et désigna du doigt une sorte de bac en argent situé sous les jambes de Doutzen. Il était déjà légèrement rempli de cyprine.

« Elle jouit directement là-dedans. Comme vous voyez, ma petite élève a déjà bien joui. Elle urine aussi, parfois. »

On pouvait d’ailleurs voir que la cyprine était mélangée à un liquide jaune. Des fines gouttes de cyprine continuaient à tomber. Olga observa encore son élève, et lécha le gag ball, tout en déplaçant sa main entre ses cuisses, et bougea le vibromasseur qui pénétrait la femme. Doutzen gémit alors en se dé&battant plus énergiquement.

« N’est-elle pas excitante ? Vous savez que le gouvernement japonais envisage des programmes de ce type ? Les étudiants japonais sont si nerveux... Une heure de sexe par jour les détendrait. C’est une étude sur l’essor du hentaï qui a déterminé ça. Selon le rapport de cette étude gouvernementale, les adolescents qui regardent fréquemment du porno et lisent des magazines érotiques sont moins enclins à la dépression et au suicide. Et je constate ça à mon niveau. Les élèves dont je m’occupe sont plus épanouis, et ont de meilleurs résultats en cours. Mais je dois bien admettre que, de toutes mes élèves, Doutzen est... La plus talentueuse. »

La belle femme appuya encore, et Doutzen couina encore, avant de jouir. Tout son corps se relâcha, et la cyprine jaillit, fusant dans le bac. Doutzen jouit pendant quelques instants, et couina une nouvelle fois, terminant en urinant légèrement. Olga se releva alors.

« Je ne peux pas interrompre sa formation sans raison valable, et... Si je le faisais maintenant, elle serait frustrée. »

Sophia était placée dans une situation difficile pour elle, et Olga continua encore à la perturber, en défaisant soudain sa robe. Le pire était à venir pour Sophia, car, sous sa robe, Olga portait une torride tenue serrée (http://img110.xooimage.com/files/4/f/5/243870-53bcd6c.png), une sorte de toile d’araignée noire en latex reliant son soutien-gorge à sa culotte. Elle se rapprocha du bac, et se mit à genoux devant Doutzen.

« Permettez... »

Olga ouvrit la fermeture-Éclair de sa culotte, et se concentra... Puis urina alors, sous les yeux ébahis de Sophia.

« Haaaaa... !! »

Dans quel enfer avait-elle débarqué ? Tout en répandant sa pisse, Olga se mit à gémir, puis se redressa lentement, après avoir pissé pendant quinze bonnes secondes.

« Je suis ondiniste, confirma-t-elle. Si vous saviez le nombre de clients qui aiment ça... Mais à nous. Vous m’avez ordonné de la libérer... Et j’ai refusé. Je crois que vous allez devoir me montrer à quel point vous êtes autoritaire. »

Souriant malicieusement, Olga se déplaça un peu, faisant claquer ses talons sur le sol, et s’approcha d’un meuble, tournant le dos à la policière, et bomba ses fesses, en les remuant légèrement, de la plus provocante des manières.

« On donne la fessée aux vilaines filles, non, Capitaine ? »
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 14 janvier 2018, 18:55:05
J'étais déstabilisée par Olga, elle dégage une aisance dans la luxure. Elle ne comprenait pas mon avertissement, elle pensait que j'étais choquée de la situation de Doutzen.

- Mais non, je ne suis pas si coincée que ça. Je parle de danger de mort, d'ambusquade et d'attaque de la maison.

Olga s'approche de moi et son parfum m'enivre, j'ai envie d'elle sauvagement. En fait, je considère que Doutzen avait beaucoup de chance de pouvoir jouir des doigts d'Olga. Petite chanceuse.

- Olga, on va se tutoyer pour faire simple. Mes hommes se sont tirés, mon dossiers est corrompu par les Yakuzas et je pense que Doutzen est visée par une mise à mort. Donc, s'il te plait, je te donnerais ce que tu veux, mais libère là.

Je ne sais pas si Olga serait réceptive à mes propos, ça avait l'air fou à entendre mais mon dossier puait beaucoup. Mais une chose est sûr, c'est qu'elle avait besoin de se soulager rapidement. Elle urine dans un bac rempli d'un liquide jaunâtre... C'était assez excitant en faite, car Olga a perdu sa belle robe collante pour une tenue en toile d'araignée. Elle m'excite encore plus, ma culotte est trempée comme pas permis. Après, elle me tourne le dos, remuant les fesses, et me demande la fessée.

- Je... Je... Euh...

Je ne savais plus quoi penser, mon instinct policier me dit de partir mais mes envies... Putain, j'en ferais bien mon quatre heure de cette salope modèle xxl. Elle me plait beaucoup mais pour le moment, je dois faire attention au guerre de clan.

- Olga, les rivaux des Kroes vont bientôt frapper et Doutzen est la cible. Faut la sortie de là au plus vite.
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 15 janvier 2018, 00:44:11
La pauvre petite policière ne savait plus où donner de la tête devant cette tentatrice qui se dandinait devant elle. Olga aurait pourtant cru que son numéro d’urophilie l’aurait fait fuir, mais, en réalité, tout ça semblait n’avoir fait que l’exciter davantage, réveillant probablement chez la femme quelques fantasmes. Commençant à comprendre que rien n’arriverait à détourner Olga de son objectif, Sophia, tendue au maximum, avoua alors qu’elle craignait que les Yakuzas n’attaquent le manoir. Olga se mit à glousser, et se retourna alors, arrachant de la vision de Sophia ses fesses, ce cul parfaitement moulé dans du latex. Tout en roulant sensuellement des hanches et en faisant claquer ses talons sur le sol, la femme fatale s’approcha de la belle blonde, qui était déstabilisée, et caressa sa joue d’une main. Doutzen, elle, qui entendait les bruits autour d’elle, continuait à soupirer et à gémir, se dandinant sur place.

La main d’Olga caressa donc la joue de la femme, et elle colla son corps au sien, venant plaquer Sophia contre le mur, ses lèvres proches des siennes.

« Ma chère, les Yakuzas n’attaqueront jamais une villa située en plein milieu de la ville. Doutzen est en sécurité ici... »

Elle sourit encore, et posa sa main sur la hanche de la femme.

« Vous avez un très beau corps, vous savez... Une femme musclée et athlétique. Vous vous entretenez bien, je suis sûre que vous êtes très endurante au lit... »

Olga sourit encore, et embrassa alors la femme. Elle remonta sa main, et serra ses doigts sur sa nuque, tout en continuant à se coller contre son corps, et prolongea le baiser. Elle ne le cesserait que si Sophia viendrait à la repousser... Mais arriverait-elle à le faire ? Ça, Olga allait vite être fixée là-dessus...
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 21 janvier 2018, 00:53:28
Oh et puis merde à la fin, qu'est ce que je fais ici à hésiter devant ce jolie petit lot? Au pire, même si les rivaux attaquent, j'aurais le temps de partir. De toute manière, Doutzen est solidement attachée et ne pourra pas partir sans que je le vois. Olga me plaque contre le mur et je sens son odeur si enivrant alors que mon coeur explose alors que Olga expose ses idées. Elle explique que les Yakuzas n'attaquent pas en plein centre ville, ce qui n'est pas tellement vrai mais bon soit, je ne suis plus trop en état de réfléchir, le corps de la Russe me rendait folle. Elle me complimente et me caresse encore et encore quand soudain, elle m'embrasse.

- Mmmmh...

Je me relaxe sous son baiser et sous son insistance, je suis impuissante et sans défense, elle a enfin eut ce qu'elle voulait et je ne m'y oppose pas. Mon corps frisonne et mon bas du ventre se fait envahir pas des millions de papillons. Je craque dans un soupir de bonheur et je laisse sa langue prendre possession de ma bouche, je colle mon corps au sien.

- Olga, je suis en service... Je ne peux pas... Aaaaah...

Eh ben Sophia, si tu voulais être crédible, tu repasseras...
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le dimanche 21 janvier 2018, 23:49:49
Olga esquissa un léger sourire, très pervers, devant la remarque de la jeune policière. En service... La réponse d’Olga fusa directement, son corps restant près du sien :

« Justement, c’est encore mieux comme ça... » gloussa-t-elle.

Sophia essayait encore, tant bien que mal, de vainement rester à tout ce qu’elle sentait. Olga insista donc, et l’embrassa encore, posant ses mains sur ses hanches, les caressant. La femme avait un joli corps, musclé, puissant, agréable, délicieusement attirant. Oh oui, cette femme prenait soin de son corps, Olga le sentait, tout comme elle sentait aussi sa grande frustration. Cette femme n’avait pas satisfait son corps depuis bien trop longtemps, et l’idée de coucher avec une policière, dans son bel uniforme... Voilà qui ne manquait pas de stimuler la jeune femme !

Olga rompit donc son baiser, un sourire moqueur sur les lèvres, et remonta ses mains, venant malaxer les seins à travers l’uniforme de la femme, sans tenir compte de ses éventuelles protestations.

« Là, voilà... Pourquoi vouloir lutter, Sophia ? Personne n’en saura rien... Et puis, il faut attendre que Doutzen termina son exercice, alors... Soit tu attends dehors, soit tu attends avec moi, et tu seras aux premières loges pour l’interroger aussi longtemps que tu le souhaites ! »

Comment refuser ? Olga était en train de la prendre à son propre piège ! Elle attrapa alors d’elle-même les poignets de Sophia, et posa autoritairement les mains de la policière sur son fessier, avant de lui sourire malicieusement :

« Là, comme ça, les mains posées ici... Alors, ne me dis pas que tu n’as pas envie de palper ce que tu sens, hm... ? » minauda-t-elle encore.

Résister, résister... Voilà qui allait être dur pour Sophia !
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Sophia Monroe le jeudi 25 janvier 2018, 20:43:00
Sophia, mais qu'est ce que tu es en train de faire? Le manque de sexe ne t'avait jamais mis dans en état pareille avant... il faut dire que cette Olga est une fameuse allumeuse de première... Et... merde, ses baisers sont sensuels et si chauds... Aaah... Tu as raison... Baises la bien... Olga me demande pourquoi je résistais encore. Bonne question, peut être ma conviction de policière et la dignité de l'uniforme... Et puis, je suis dans le manoir d'une famille mafieuse, ma carrière peut en prendre un sacré coup si on me découvre nue ici. Je suis en feu et plus rien ne compte à part lui sauter dessus afin de coucher avec elle. Sans attendre, Olga attrape mes mains pour les mettres sur ses fesses et je les malaxe directement. Je deviens folle de plus en plus.

- Y a pas que tes petites fesses que je veux palper...

Mon ventre brûle de plus en plus et je sens l'humidité percer ma culotte déjà bien trempée par cette chaleur. Je deviens rouge et mon souffle se fait saccader, j'ai envie d'elle et Doutzen est occupée par ses jouets. J'ai trop envie... Je la veux...

- Mmmh...

Un petit soupire avant d'embrasser à pleine bouche la russe sexy, je fourre ma langue au plus loin, telle une lionne, j'ai attrapé ma proie et je la serre contre moi. Lorsque le baiser se brise.

- Je te veux... ici et maintenant...
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 29 janvier 2018, 00:57:29
Face à Olga, la détermination de Sophia était en train de s’ébranler. Comment lutter contre une telle femme, si belle, si appétissante, si joueuse ? Sophia succombait à ses pulsions, et avoua à la Russe, non sans la faire sourire, qu’il n’y avait pas que ses « petites fesses » qui la tentaient. Olga sourit malicieusement, et se mordilla doucement les lèvres.

« Toi, ma chérie, tu sais comment me parler... »

Doutzen était toujours attachée à ses liens, couinant encore. Olga attrapa Sophia par la main, et rejoignit le lit de la jeune fille. C’était un lit assez grand, permettant à Doutzen de s’étaler, mais qui comprenait aussi quelques subtilités, comme des sangles le long des barreaux. Difficile, dès lors, de croire que ce lit ne pouvait servir qu’à dormir ! Mais ça, les petites surprises, Olga les réservait pour la suite. Pour l’heure, elle poussa Sophia, et la policière s’affala sur le lit, rapidement rejointe par Olga. La jeune blonde n’avait même pas eu le temps de retirer son uniforme qu’Olga se pressait contre elle, plaquant sa bouche contre la sienne, ses lèvres se mélangeant aux siennes, son corps se frottant langoureusement contre le sien.

Olga rompit ensuite le baiser, et sourit encore :

« Alors, Madame-la-Policière va punir la vilaine Olga ? »

Autant dire qu’à l’idée de se taper une belle policière comme ça, Olga salivait sur place. En fait, on pouvait même se demander si ce n’était pas une sorte de fantasme. Qui n’aurait pas envie de coucher avec une telle femme ? Ou de jouer au fantasme de la voleuse et de la policière ?

« Garde l’uniforme... Au moins pour le moment, ma beauté, il te va à ravir ! » soupira-t-elle ensuite.
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 04 février 2018, 08:19:21
Je suis totalement sous le charme de Olga, cette nymphomane russe me rend folle et excitée, et dans de temps, je serais en train la baiser. Elle me dit que je sais lui parler en même temps, vu son corps, il serait fort dommage de ne se contenter que se son cul. Elle a une gueule de salope pas tentée et des seins parfaits. Elle prend les devant tout en le poussant sur le lit de Doutzen, je tombe à la renverse, sur dos et rapidement la russe me monte dessus, elle me domine de son corps et alors qu'elle grimpe, je defais le premier bouton de la chemise afin d'être plus confortable. Elle me demande de garder mon uniforme, pourquoi pas, le fantasme du policier et du voleur, même pour moi, ce sera une premier en uniforme. Mais trêve de plaisanterie, Olga est au dessus de moi. Je me redresse afin de l'embrasser directement et je cherche sa langue avec la mienne, notre baiser est baveux et lorsque le contact se perd, un filet continue de nous unir l'une à l'autre. Ma culotte est foutue mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'attrape délicatement son bras droit que je plaque contre ma poitrine.

- Et si je commençais?

Avant qu'elle ne réponde, je lui fais un clin d'oeil et je pousse sur ma jambe gauche afin de me déplacer à nonante degrés sur la droite, je passe mon genou droit sous la poitrine d'Olga et comme ça, je peux la basculer sur sa droite, ma gauche à moi, et comme cela, je me retrouve sur elle, à califourchon sur ses hanches. Immédiatement, je l'embrasse à nouveau et cette fois ci, je n'en reste pas là, je m'attaque à son cou et ses oreilles, je passe mes mains dans ses cheveux courts et la mords à ses lèvres entre deux baisers.
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 05 février 2018, 07:06:05
Face à Olga, la policière avait fini par se coucher. Et ce n’était pas une fausse policière, comme une actrice incarnant un rôle, ou quelque chose du genre... Non, non, Olga couchait avec une vraie policière, et ce à côté de Doutzen ! Le caractère sexuel de la scène ne lui échappait nullement, et ne faisait d’ailleurs que l’exciter davantage. Couchée sur Sophia, elle sentit cette dernière intervenir brusquement, usant de son corps pour la renverser. Olga se laissa faire, et se retrouva sous Sophia, la policière venant se dresser au-dessus d’elle. Une blonde forte, plantureuse, sensuelle, qui était bien décidée à s’occuper elle-même de cette salope qu’était Olga. La belle Russe n’avait aucune honte à admettre ce qu’elle était : une perverse.

Couchée sur le dos, Olga sourit malicieusement, et se pinçant les lèvres, avant de répondre au baiser de la femme. Sophia, après ce premier baiser, glissa ensuite dans le creux de son cou, embrassant et mordillant sa peau, lui arrachant un long soupir.

« Hmmm... Haaaaa... Oui, Madame la Policière... Punissez bien fort la petite salope insatiable que je suis... Montrez-moi... Montrez-moi ce qu’il en coûte de violer la loi ! »

Elle déplaça ses mains, et les posa sur les fesses de Sophia, palpant ses fesses à travers l’uniforme, les pinçant et les malaxant. Si Sophia prenait les devants, Olga comptait bien, elle aussi, la stimuler comme il le fallait.

« Allez, hmm... Baise-moi ! » intima-t-elle.
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 11 février 2018, 22:37:07
Je me laisse aller aux attentes de Olga, même en dessous, la russe se montrait si provocante et jouait avec sur le fantasme police/voleur. Je file dans le creux du cou d'Olga qui gémit et cette dernière palpe sans retenue mes fesses. Je me redresse et écoute ma proie m'ordonner de la baiser. Non mais oh, je la gifle sur le joue gauche.

- Tu te tais, vilaine fille, je décide quand je te baise.

Je me place à ses côtés et me tiens sur mes coudes, je la regarde avec un petit air supérieur, je la pouce doucement du pied gauche avant de soupirer.

- Dis, je ne vais pas me déshabiller toute seule, si tu me veux, viens me chercher.

Il fait silencieux dans la pièce, à l'exception des gémissements de Doutzen qui devait encore jouir et le son des vibromasseurs qui sont toujours bien calés en elle. Comme j'aimerais jouir aussi fort qu'elle. Ses muscles sont tous crispés et elle est tendue vers l'avant. Et Olga qui allait me mettre à nue. Seul mon ceinturon est enlevé par mes soins afin de savoir où je le pose. Si cela se complique, je sais où chercher pour me servir de moyen de défense.
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 19 février 2018, 00:50:50
Allongée contre elle, Olga allait vraiment se faire plaisir. La policière si stricte et si sûre d’elle avait fini par fondre, ses pulsions sexuelles profondes refaisant surface devant le caractère très outrancier de la Russe. Il fallait bien avouer qu’Olga l’emballait bien, et avait agi avec Sophia avec la délicatesse d’un bœuf affamé. Toutefois, elle vit rapidement la policière se montrer relativement dominatrice, l’empêchant de profiter de son corps, la giflant même légèrement, indiquant qu’elle déciderait quand elle la baiserait. Sourire moqueur, et non moins pervers, de l’intéressée.

« À vos ordres, Madame ! » glissa-t-elle sensuellement.

Doutzen, elle, visiblement consciente de ce qui se passait autour d’elle, gémit encore. Elle se tortilla sur place, donnant à Olga des idées supplémentaires. Devant elle, Sophia lui demanda de la déshabiller, mais, juste avant ça, Olga se redresser, s’écarta, et rejoignit Doutzen.

« Puisque c’est elle que tu voulais voir, je pense préférable qu’elle ait un premier aperçu de toi, Sophia... »

Joignant le geste à la parole, Olga retira les écouteurs des oreilles de Doutzen, l’amenant à soupirer, tout en la coupant des sons qu’elle entendait depuis des heures, à savoir des soupirs, des gémissements, des bruits de claquements de chair, entrecoupés de jurons prononcés par Olga, et de musiques sensuelles... Puis les deux mains d’Olga caressèrent le visage de Doutzen, et elle orienta le fauteuil, le tournant pour le placer face au lit, puis commença à retirer le bandeau obstruant son visage.

Se penchant alors vers Doutzen, elle lui murmura dans le creux de l’oreille quelques propos salaces, bien évidemment destinés à stimuler son imagination :

« Il y a une invitée que je dois te présenter, ma chérie... Une femme qui tenait absolument à te voir... »

Léger soupir de l’intéressée, puis Olga embrassa le creux du cou, mordillant sa chair, avant de lui ôter finalement le bandeau. Les yeux de Doutzen papillonnèrent dans leurs orbites, et la belle adolescente couina encore, voyant la policière devant elle. Olga s’écarta alors de Doutzen, et rejoignit Sophia. Les deux femmes étaient désormais debout, et Olga, tout en caressant les hanches de la femme, alla l’embrasser, sensuellement, longuement, fourrant sa langue dans sa bouche. Sophia avait retiré sa ceinture, au grand dam d’Olga, qui adorait adorer le faire elle-même... À défaut, elle commença par palper les fesses de la femme, les pinçant et les malaxant à travers l’uniforme, tout en continuant, bien évidemment, son baiser.

Après avoir palpé ce cul, sa main se déplaça, et elle commença à déboutonner les boutons de la chemise de la femme, tout en allant l’embrasser dans le creux du cou, très curieuse de savoir si le fait d’avoir une spectatrice allait calmer les ardeurs de Sophia... Ou, au contraire, l’enflammer davantage ! Qui sait... Une fois qu’on avait commencé à goûter au fruit défendu, il était difficile de ne pas vouloir continuer à croquer dedans !
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 01 avril 2018, 19:58:37
Je ne sais plus trop bien si j'étais dans un piège ou alors si je suis réellement en train de baiser avec des suspectes de grand banditisme mais bordel que c'est bon. Je pousse un grognement lorsque Olga me lâche pour rejoindre Doutzen toujours attachée au siège. Se trmoussant devant moi, Olga me garde en haleine de son beau cul bien à vue et surtout si ferme, j'ai envie de le manger sans laisser de miette et sans laisser la moindre chance à la russe de pourvoir s'en sortir sans jouir. La dominatrice comme à détacher la gamine et pour moi pas de doute possible, Doutzen allait venir jouer avec nous, chouette chouette chouette, j'ai faim. Mon vagin est bouillant et l'envie de glisser mes doigts dans ma culotte afin de me donner un peu de plaisir me traverse la tête avant de voir le beau visage de Doutzen. Pas mal, une gueule d'ange avec des yeux de belle petite salope, je vais pas être déçue. Doutzen se rapproche de moi et, en posant ses mains sur les hanches, elle m'embrasse chaleureusement et je sens les mains de Olga sur mes fesses. Je suis prise en deux et je n'ai pas envie de me défendre, je suis toute à elles. Je soupire encore entre deux baisers et Olga commence à me déshabiller doucement. D'abord ma chemise qui tombe l'instant d'après au sol, suivis de mon soutien gorge, je suis torse nue devant une Doutzen qui a faim de sexe. Ma bouche se colle à la sienne dans une embrassade plus vorace, plus affamé, où ma langue va envahir la bouche de la jeune femme. Un bruit visqueux et humide se fait entendre alors que ma langue danse avec celle de mon opposée. Je suis à la merci de Olga, elle a joué et elle m'a gagnée facilement.
Titre: Re : La bleue et la rouge (Pv:Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le mardi 03 avril 2018, 00:59:03
Sophia était à elles, et Olga sourit. La policière réalisait-elle qu’elle venait de se damner ? Elle embrassa fiévreusement Doutzen, qui se jeta sur elle, car Olga, en la détachant, le lui avait ordonné. Et elle s’était damnée, car la scène était évidemment filmée. Or, Doutzen était une mineure. Autant dire que, si les supérieurs de Sophia voyaient ce film, la jeune policière serait limogée instantanément. Mais bon, c’était de bonne guerre. Il était complètement suicidaire de se jeter à pieds joints dans le refuge de la Mafia russe. Et, tout ce que la Mafia voulait pour fonctionner, c’était corrompre des agents de l’économie réelle… Comme les policiers. Et là, Olga savait que Sophia serait piégée.

« Hmmm… »

Doutzen avait passé plusieurs heures sur cette chaise, longuement torture, et, même si elle avait beaucoup joui, Olga se débrouillait toujours pour qu’elle sorte de ces séances encore plus affamée, sexuellement parlant, qu’en y entrant. Et là, ça avait marché à merveille, surtout quand Doutzen avait appris qu’elle avait une invitée. Et quelle invitée ! Elle ignorait qui était cette femme, mais ça n’avait très certainement pas empêché la jeune femme de lui sauter dessus, de l’embrasser goulûment, de fourrer sa langue dans sa bouche, et de palper ses seins.

Sophia et Doutzen s’embrassèrent ainsi longuement, le corps en latex de la jeune blonde se frottant contre celui, torse nu, de Sophia. Puis les mains gantées de Doutz’ déboutonnèrent son pantalon, et elle caressa la culotte de la femme.

« Hîhî, tu es toute trempée ici… »

Olga se racla alors la gorge, et se rapprocha… Avec un nouveau jouet sur son corps, à savoir une ceinture-gode équipée sur son corps. Sa queue artificielle pointait vers son invitée.

« Madame-la-Policière a l’air d’avoir très soif… Te voir l’a beaucoup excité, ma chérie ! »

Les yeux de Doutzen s’illuminèrent à cette annonce, et elle embrassa encore la femme.

« C’est vrai, ça ? Vous m’avez trouvé une partenaire exquise, Maîtresse… »

La belle Russe à la tenue arachnéenne sourit malicieusement, se rapprocha encore, grimpant à son tour sur le lit, visiblement prête à pénétrer énergiquement la jeune Sophia…