Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Kolgrim le samedi 02 septembre 2017, 17:52:15

Titre: Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Kolgrim le samedi 02 septembre 2017, 17:52:15
Le vent faisait courber les hautes herbes qui s'étendaient à perte de vue. Les nuages défilaient rapidement dans le ciel, cachant par intermittences le soleil. La monotonie du paysage était rompue de temps à autre par un arbuste, un petit bosquet ou encore par une petite colline.

Un cavalier solitaire arpentait cette solitude herbue. Juché sur une jument grise, l'homme était vêtu de cuir noir, du pourpoint jusqu'au bottes, la seule tâche claire étant son visage au profil fier, car ses cheveux étaient également noirs de jais. Sur le dos il portait deux épées rangées dans leur fourreau, l'une en acier, l'autre en argent. Le pommeau de la première était rond avec une gueule de vipère gravée au centre et sa garde était droite ; la seconde avait une gueule de vipère en guise de pommeau et la garde était en forme de fourche, comme les claymores.

Il fit stopper sa monture et sembla scruter les alentours.

- Là ! dit-il avant de descendre de cheval et de se pencher vers le sol. Un humain ordinaire n'aurait pas distingué grand chose, un chasseur expérimenté aurait discerné ces traces mais l'homme en question n'était pas un chasseur expérimenté, il était bien plus que cela. Il était un sorceleur.

La veille il se trouvait à Nexus, confortablement installé dans une taverne. La journée était belle et ensoleillée et il avait gagné 15 couronnes au cours d'une partie de gwynt contre un marchand puis avait commandé une vodka fait-maison et qui avait un délicieux goût de caramel. C'est alors que s'était présenté sur le seuil de l'établissement un mystérieux individu à capuche qui semblait chercher quelqu'un ou quelque chose dans la salle. Quand il vit Kolgrim il se dirigea vers lui et lui demanda s'il pouvait s'assoir en sa compagnie car il avait une affaire intéressante à lui proposer.
Pour quelqu'un qui était habitué aux panneaux d'affichage dans lesquels il trouvait ses missions, ce mode de recrutement était tout nouveau pour lui, aussi prêta-t-il attention aux paroles du bonhomme : il agissait pour le compte d'un commanditaire qui préférait garder l'anonymat et qui avait eu maille à partir avec un monstre, une sorte de lycanthrope ; la créature avait massacré plusieurs de ses hommes dans un entrepôt qui lui appartenait et il offrait une belle récompense pour sa tête : 500 couronnes.

Kolgrim avait émis un sifflement quand il avait entendu la somme : celui qui offrait un tel paiement ne devait pas être fauché ! Il accepta donc le contrat tout en se disant que celui ou celle qui pouvait dépenser autant d'or sans sourciller ne devait pas l'avoir gagné en écrivant des poèmes. On était à Nexus après tout.

Il s'était mis au travail sans tarder, visitant dans un premier temps le bâtiment où avait eu lieu le massacre afin de chercher des traces de la créature. Il ne fit pas de commentaires sur le fait que l'endroit tenait plus de l'enclos à esclaves que d'entrepôt, se concentrant sur sa tâche ; les quelques indices qu'il avait pu trouver étaient intéressants : des traces de pas profondes, comme celles d'un loup mais en plus grandes et comme s'il était bipède, une touffe de poils noirs à l'odeur forte, des griffures sur les murs ; il avait demandé à examiner les cadavres des employés et il avait remarqué que la bête avait une mâchoire puissante. Les hommes avaient essayé de se défendre mais en vain ; il avait quand même trouvé un minuscule morceau de corne qui, d'après l'odeur, appartenait à la bête. Or il n'avait jamais entendu parler de loup-garou cornu... L'autre détail troublant était que la nuit du massacre la lune n'était qu'un mince croissant dans le ciel. A coup sûr, il avait plutôt affaire à un polymorphe.

Il avait donc suivi la piste qui avait fini par le mener aux Terres Sauvages. Il sentait qu'il était près du but car il était parvenu à trouver de nouvelles traces au fur et à mesure de sa progression et il avait pu constater quelques changements chez la créature : ses pattes arrières s'étaient transformées en jambes et elle pesait moins lourd.

Il continua sur une bonne centaine de mètres avant d'atteindre une monticule couronné de maigres arbustes...
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 02 septembre 2017, 21:54:56
Il était à présent assez rare que la Terranide s’attaque volontairement à un esclavagiste pour libérer sa marchandise, mais cette fois-ci, son sang n’avait fait qu’un tour lorsqu’elle était passée sur la place publique de Nexus.  Des esclaves en vente, elle en avait déjà vu des tas. Bien sûr, cette vision la répugnait mais au fil de ses aventures, la Lycane avait parfaitement compris que certains de ses pairs acceptaient leurs sors et refusaient même de prendre une autre voie. De plus, s’attaquer à un marchand au beau milieu de tout le monde n’était également pas une idée des plus intelligentes. Mais cette fois-ci son regard s’était arrêté sur les marchandises disposées à la vue de tous et plus particulièrement sur les états des plus miteux et minables. Ce n’était même plus des êtres vivants mais juste des enveloppes corporelles sans âmes. Justes bonne à servir d’objets pour assouvir les désirs malsains d’hommes ou de femmes sans la moindre moralité.

Ainsi, la Louve avait attendu que le temps passe, restant discrète pour ne pas attirer les regards. Elle assista à la vente d’autres terranides, d’une elfe et d’une humaine semblant provenir de la Terre, toujours sans un mot. Elle les avait observé quand ils rassemblaient leurs affaires, riant en soupesant la besace d’or bien remplit. Puis, comme si elle chassait une proie quelconque, la Louve s’était mise à les suivre, jusqu’à tomber sur  « l’entrepôt » qui leur permettait de stocker les esclaves. Elle n’attaque pas de suite, observant cachée dans la pénombre jusqu’à une heure avancée de la nuit. Là, la Terranide avait adopté sa forme de lycanthrope et s’était simplement faufilée dans l’entrepôt avant de commettre –ne mâchons pas nos mots – un véritable massacre. Ses victimes n’eurent guère le temps de réagir et tombèrent rapidement l’un après l’autre. Certains parvinrent cependant à la blesser, et eurent droit à une mort simple et rapide à base de gorge arrachée.  Mais une fois son crime effectué, enfin pouvait-on réellement en parler d’un ?  La Lycane en  avait profité pour libérer certains des esclaves, ou du moins ceux qui avaient décidés de la suivre et qui ne s’étaient pas bêtement résignés à leurs sorts.  De plus, elle n’avait pas vraiment le temps de parlementer, ni de les forcer à la suivre mais au moins, certains ne vivraient pas un enfer.

A présent, la Louve marchait dans les Terres Sauvages,  ayant repris une forme plus humaine. Elle avait bien sûr guidés les anciens esclaves jusqu’en dehors de la ville en passant outre la vigilance des gardes jusqu’à un endroit où ils pourraient décider de leur route à suivre. S’étirant un peu, la Lycane émit un bâillement avant de poser une main sur son ventre tandis que ce dernier émettait un grognement bien distinct. La faim lui tiraillait les entrailles. S’arrêtant donc au sommet d’un monticule couronné de maigres arbustes, la Lycane avait détaché de sa ceinture un lapin qu’elle avait attrapé vite fait après s’être séparée des anciens esclaves. S’accroupissant en tailleur, elle le dépeça rapidement et avec précision, le vidant également avant de le prendre simplement dans ses mains et de le faire cuire grâce à des flammes.  Une légère fumée commença donc à s’élever dans le ciel suivit d’une odeur de viande qui cuisait doucement.  Et tandis que la Louve regardait la chaire du lapin prendre peu à peu une teinte différente, elle prit une inspiration, parlant à voix haute :

« Je t’ai entendu. »

Ses oreilles fièrement dressée sur le sommet de son crâne lui permettaient d’avoir une ouïe bien plus fine que la moyenne humaine.  Soupirant d’un air las, la Louve cessa le feu qui cuisait son repas et le posa simplement à même le sol avant de se relever d’un bond,  émettant un grognement.

« Si tu penses que je vais te dire où je les amenés… »

Elle se retient de terminer sa phrase par un juron bien placé,  pensant se trouver face à l’une de ses personnes gérants le marché d’esclave qu’elle avait attaqué quelques heures plus tôt. Elle ne bougea cependant pas, attendant de voir son adversaire et d’agir en conséquence, sa main cependant posée contre la garde d'une de ses épées, prête à dégainer. Et au pire, il lui restait sa magie.
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Kolgrim le dimanche 03 septembre 2017, 10:58:37
Une bonne odeur de chair cuite lui parvint aux narines, signe qu'il ne s'était pas trompé. Ceci dit, même un humain ordinaire l'aurait sentie de là où il se trouvait actuellement (sans compter la fumée du feu de camp).

- Je t'ai entendu. clama une voix féminine, provenant du bouquet d'arbustes.

Kolgrim se figea et sortit son épée d'argent de son fourreau. Il n'avait peut être pas été aussi discret qu'il l'aurait bien voulu. Quoi qu'il en soit la créature devait avoir une sacré ouïe. *Après tout, si c'est une lycanthrope, c'est plutôt normal...*

Il vit bientôt une femme se dresser face à lui. Elle était petite, menue, à la chevelure bleu sombre (il avait déjà vu des couleurs de cheveux inhabituelles chez certaines créatures, comme les Dryades qui avaient une chevelure verte, aussi ne fut-il pas étonné) mais ce qui retint surtout son attention était les deux oreilles lupines qui ornaient le sommet de son crâne. Il vit également quelque chose se balancer derrière elle et il comprit que la donzelle était pourvue d'une queue !

*Ce doit être sûrement une hybride ou alors une forme intermédiaire, entre l'humain et le loup, qu'elle peut adopter à l'envi*

- Si tu penses que je vais te dire où je les amenés… grogna-t-elle, la main posée sur une épée qu'elle portait au côté.

*De quoi parle-t-elle ?* se dit-il avant de se souvenir que durant son enquête à l'entrepôt, il avait vu de nombreuses traces de pas. *Elle parle sûrement des esclaves qu'elle a libérés et elle pense que suis à sa recherche pour la cuisiner à ce sujet*

Il rengaina son arme et s'avança vers elle, les mains ouvertes, signe qu'il ne désirait pas se battre.

- Je ne vais pas te mentir : j'ai été bel et bien envoyé par un commanditaire pour traquer, selon ses dires, un monstre qui avait massacré ses hommes. Mais je suis loin d'être aveugle : j'ai vu l'entrepôt en question, ou plutôt l'enclos à esclaves, et je peux te dire que j'ai vu du bétail mieux traité que ça... Je pense surtout que tu avais tes raisons d'agir ainsi et quelque part je les approuve.

Il se tut, attendant une réponse de la part de la créature.
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 03 septembre 2017, 12:04:39
Il fallait être aveugle pour ne pas comprendre que l’homme qui se trouve en face de la Lycane était bien plus dangereux et habile qui ne le laissait croire. Elle ne recula pas immédiatement la main de son arme, méfiante, écoutant  simplement ce que l’humain avait à lui dire. Une petite hésitation plana pendant encore deux à trois secondes avant que la Louve ne prenne une posture plus décontractée, retirant sa main de sa garde. Cependant décontractée ne voulait pas dire « sans garde » et la Terranide observait les mouvements de son interlocuteurs avec attention et méfiance. Quoi de plus normal après tout, surtout quand ce dernier lui a avoué qu’il était là suite à son coup de la nuit passée ?

« Des corps sans âmes, sans volonté de vivres, tout justes bons à servir d’objets de plaisirs…Je n’allais pas les laisser deviner ainsi, pas après avoir presque connu le même sort. Je n’ai pas pour habitude de m’attaquer aux enclos de Nexus mais…ce fut la goutte de trop. »

Elle se tut un instant, fit quelques pas, ramassa son repas du soir, notant d’un coup d’œil que la chaire était finalement cuite à point avant de découper avec l’une de séparer avec une  de ses dagues la carcasse en deux, créant ainsi deux part égales. Elle en laissa une sur un rocher plat à l’encontre de Kolgrim et pris l’autre tout simplement en main, s’installant de nouveau sur le sol, arrachant un bon morceau de viande à l’aide de ses crocs.

« Hum et que vas-tu faire ? Tu as été engagé pour m’attraper non ? Tu as donc un contrat à remplir  et surtout une somme à récupérer. Pour l’or ça pourrait s’arranger si vraiment tu en as besoin mais pour la preuve de ta réussite…ha et oui prends le morceau, ne t’en fais pas, il est juste cuit, pas empoisonné. Ce n’est pas ma façon de faire après tout. »

Cuit oui mais avec quoi ? Il n’y avait pas la moindre trace d’un feu de camp, pas la moindre herbes sèches brûlés, ni petits fagots de bois, rien. De plus, la Louve avait quelque peu « confiance » en l’inconnu et se permettait de ne pas être totalement sur la défensive, ce qui pouvait prêter à confusion.  Le fixant de ses yeux azurés, la Lycane semblait réfléchir, un morceau d’os craquant sous sa dentition.

« Tu n’es pas un humain lambda hein ? Je veux dire, on enverrait pas un humain seul s’occuper d’un monstre qui a massacré une douzaine de ses pairs dans un entrepôt…Et puis…Je doute que beaucoup se balade avec une épée en argent. Qui es-tu ? »

En réalité, la Louve ne désirait pas se battre et montrait pas ses actions et ses paroles qu’elle voulait éviter le conflit, en espérant que son interlocuteur soit sur la même longueur d’onde !


Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Kolgrim le dimanche 03 septembre 2017, 14:59:22
La créature sembla se détendre car sa main quitta le pommeau de son épée mais Kolgrim savait, ou plutôt sentit, qu'elle restait sur le qui-vive. Quoi de plus normal après tout : elle pouvait penser qu'il lui mentait afin qu'elle relâche sa garde.

- Des corps sans âmes, sans volonté de vivre, tout justes bons à servir d’objets de plaisirs…Je n’allais pas les laisser devenir ainsi, pas après avoir presque connu le même sort. Je n’ai pas pour habitude de m’attaquer aux enclos de Nexus mais…ce fut la goutte de trop.
- Je comprends ce que tu veux dire : je suis né à Ashnard, ai grandi dans les bas-fonds et ai vu des esclaves. Ceux de là-bas ne sont pas mieux traités qu'ailleurs. Si l'on ne m'avait pas recueilli, nul doute que j'aurais fini par rejoindre leurs rangs pour trimer dans une mine ou un champ ou pour devenir esclave de plaisir...

Elle ramassa son repas, une carcasse de lapin cuite, la coupa en deux et alla s'assoir, laissant l'autre moitié sur une pierre plate, sûrement à l'intention du sorceleur qui alla la rejoindre. Lorsqu'il fut suffisamment près d'elle, son médaillon se mit à vibrer, signe d'une présence surnaturelle mais pas seulement : l'armement que transportait la donzelle n'était pas ordinaire, il en jurerait.

- Hum et que vas-tu faire ? Tu as été engagé pour m’attraper non ? Tu as donc un contrat à remplir  et surtout une somme à récupérer. Pour l’or ça pourrait s’arranger si vraiment tu en as besoin mais pour la preuve de ta réussite… Ha et oui prends le morceau, ne t’en fais pas, il est juste cuit, pas empoisonné. Ce n’est pas ma façon de faire après tout.

- Merci de partager ton repas avec moi ! Et ne t'inquiète pas pour le poison, je l'aurais senti ! fit-il, avec un sourire reconnaissant. Pendant quelques instants il se mit à manger en silence. Il remarqua à un moment donné l'absence de feu de camp. *Avec quoi a-t-elle fait cuire ce lapin ?! Se pourrait-il qu'elle maîtrise le feu ?*

Il répondit finalement à la question de la créature :

- Hum, on m'a effectivement engagé pour t'attraper mais je peux très bien dire que j'ai fait chou blanc. Évidemment ma réputation en prendrait un coup mais on ne peut pas toujours être au meilleur de soi-même n'est-ce pas ?
- Tu n’es pas un humain lambda hein ? Je veux dire, on enverrait pas un humain seul s’occuper d’un monstre qui a massacré une douzaine de ses pairs dans un entrepôt…Et puis… Je doute que beaucoup se baladent avec une épée en argent. Qui es-tu ?
- C'est exact. Mais avant ça, permets moi de me présenter : je me nomme Kolgrim et je suis ce qu'on appelle un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstres. Tu as vu juste pour mon épée : elle est bien en argent et nous l'utilisons pour tuer les créatures surnaturelles et d'origine magique ; l'autre est en acier, idéale pour se débarrasser des humains, notamment des employeurs indélicats qui voudraient ne pas nous payer ou nous blouser...

Il continua à manger puis au bout d'une minute sortit une bourse de sa poche :

- Pour être honnête, je pense que quelque chose cloche dans cette mission : le commanditaire, enfin le larbin qu'il a envoyé à sa place, m'a même versé un acompte de 100 couronnes - la récompense totale étant de 500 - sans même marchander ou négocier...

Il réfléchit à toute vitesse et dans un éclair de lumière, un détail lui revint : quand le mystérieux homme à capuche s'était approché de lui, son médaillon s'était mis à vibrer doucement mais il n'y avait pas spécialement fait attention, attribuant cette vibration au passage d'un magicien dans la rue (Nexus était réputée pour ses mages et ses écoles de magie). Au bout de l'entrevue, il lui avait donné l'acompte et là son médaillon était resté inerte.

- Je pense que mon employeur s'est servi de moi pour te repérer et qu'il se sert d'un traceur, à coup sûr l'une des pièces de cette bourse, pour nous localiser...
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 03 septembre 2017, 19:46:25
"- C'est exact. Mais avant ça, permets moi de me présenter : je me nomme Kolgrim et je suis ce qu'on appelle un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstres. Tu as vu juste pour mon épée : elle est bien en argent et nous l'utilisons pour tuer les créatures surnaturelles et d'origine magique ; l'autre est en acier, idéale pour se débarrasser des humains, notamment des employeurs indélicats qui voudraient ne pas nous payer ou nous blouser... »

« Un sorceleur…J’en ai combattu une il y’a quelques temps, pour un tournoi. Sacrée bataille.  Enfin à la fin j’ai déclaré forfait…Longue histoire. Tu dois donc utiliser ce que vous appelez des runes non ? Enfin je n’ai pas le mot exact. – elle désigna par la suite de l’index son épée d’acier – je te rassure, même celle-ci aurait fait largement l’affaire pour me tuer. A moins que vous considérez les Terranides comme des êtres surnaturels ?  Oh et comme tu m’a donné ton nom, je vais faire de même, tu peux m’appeler Shad. »

Ainsi les présentations étaient faites. Et surtout la Terranide avait maintenant un peu plus idée de la personne qui se trouvait en face d’elle et savait pertinemment qu’il ne fallait pas la sous-estimer. Elle siffla d’admiration en entendant la somme que Kolgrim devait recevoir pour sa capture, et c’était loin d’être une petite somme ! D’un côté, elle en était étonnée mais d’un autre cela ne la surprenait pas. Le commanditaire ne savait pas qu’elle n’était qu’une simple terranide et devait penser s’attaquer à une créature plus sauvage. Et puis, il ne fallait pas oublier qu’elle lui avait un peu coulé son fond de commerce pendant un certains temps.  De quoi lui attirer les foudres du maître. Mais la Louve avait  la conscience tranquille et pour rien au monde elle ne reviendrait sur son action. Ce qui a été fait devait être fait, tout simplement. Observant la bourse, elle reprit simplement la parole :

« Si tes pensées sont exactes alors ils ont dû envoyer des troupes pour nous retrouver au moment où tu t’es arrêté prenant cela pour leur ordre de départ.  Cependant je doute qu’ils arrivent dans l’immédiat, le mieux serait  d’abandonner la bourse à un endroit ou bien. ..D’inspecter une à une chacune de tes pièces. »

Cent pièces à vérifier ce n’était pas la mer à boire surtout avec un talisman magique qui détecte toute trace de magie ! Pensive, la Lycane tapota quelques instants sur les os de la carcasse qu’elle tenait.

« C’est étrange, c’est comme si ton commanditaire n’avait pas confiance en toi et t’avais juste utilisé pour me traquer. Hé faut dire aussi que je n’ai pas quitté la région et que je ne me suis pas embêtée à dissimuler mes traces….-elle soupira – enfin, c’est étrange. »

Arrachant l’ultime lambeau de chair du lapin, la Louve le dégusta avant de se relever et de porter sa main à une bourse et de la lancer au sorcelleur.

« Je t’en prie, prends la somme qui te convient. Après tout si tu dois abandonner ton salaire, c’est la moindre que je puisse faire et ne t’en fais pas pour moi. J’ai mes ressources.»

Une ressource inépuisable qui étrangement lui servait surtout pour régler certains conflits mais jamais réellement pour ses biens personnels. Ou très rarement.  Relevant subitement ses oreilles, la Terranide marcha en direction d’un bord du monticule, clignant des yeux croyant mal voir avant de faire un mouvement du menton et indiquer à Kolgrim de la rejoindre.

« Je crois que nous avons de la visite. Enfin ils sont principalement contre moi donc si tu veux partir, je ne t’en voudrais pas mais si tu restes…Ne m’empêche pas de me défendre.  Hey qu’en dis-tu ? Souhaites-tu faire équipe avec ta cible ?  »

Qu’il accepte ou pas, la Lycane comptait bien se battre et se défendre. Montés sur des chevaux rehaussés d’armures, une troupe de soldats hurlaient, portant le blason de la maison du vendeur d’esclave. Et ces abrutis couraient à leurs pertes. Mais d'un côté ils avaient été rudement rapide, sans doute un petit coup de pouce de la magie.
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Kolgrim le lundi 04 septembre 2017, 08:25:13
La créature lui apprit qu'elle avait combattu une sorceleuse autrefois, durant un tournoi.

- Ah de quelle école venait-elle ? Comment s'appelait-elle ? Les femmes sorceleurs sont plutôt rares, déjà que nous ne sommes plus très nombreux...
- Tu dois donc utiliser ce que vous appelez des runes non ? Enfin je n’ai pas le mot exact.
- Des signes, fit-il doucement. Cinq en tout. Ce n'est pas de la grosse magie mais ça m'a sauvé la vie plus d'une fois.
- Je te rassure, même celle-ci aurait fait largement l’affaire pour me tuer (elle désigna sa propre épée qui était en acier). A moins que vous considérez les Terranides comme des êtres surnaturels ?
- Disons qu'une créature qui est capable de se transformer en autre chose, en l'occurrence un loup-garou, est forcément surnaturelle pour nous.


Quand Kolgrim lui fit part de ses doutes concernant le fait que l'employeur avait dû le tracer magiquement, sûrement au moyen d'une des pièces de la bourse, Shad émit l'hypothèse que des troupes avaient dû être envoyées dès l'instant où Kolgrim s'était arrêté dans la pinède ; elle lui suggéra soit d'abandonner sa bourse ou bien d'inspecter chacune des pièces.

- Cela va nous prendre un petit bout de temps pour repérer la bonne...

A un moment donné Shad, sortit une grosse bourse de sa poche et la tendit à Kolgrim, lui disant de prendre la somme qui lui convenait et de ne pas s'inquiéter pour elle car elle avait des ressources. Si le sorceleur fut surpris, il n'en montra rien mais il se perdit en conjectures sur cette étrange créature : elle était habillée simplement - enfin bon elle portait quand même une belle armure de cuir et des armes d'excellente facture -  et sortait comme si de rien n'était une bourse bien rebondie dont le contenu - il avait fini par regarder à l'intérieur - permettait de loger deux bons mois dans une auberge cossue. Il prit la somme dont il avait besoin - 500 couronnes - et remercia Shad d'un sourire.

C'est alors que les oreilles de Shad bougèrent : manifestement elle venait d'entendre quelque chose. Kolgrim aussi. Ils se redressèrent et virent au loin, venant du levant, une troupe de cavaliers bien armée. *Comment se fait-il qu'on ne les ait pas entendu plus tôt ?!* pensa-t-il.

- Je crois que nous avons de la visite. Enfin ils sont principalement contre moi donc si tu veux partir, je ne t’en voudrais pas mais si tu restes…Ne m’empêche pas de me défendre.  Hey qu’en dis-tu ? Souhaites-tu faire équipe avec ta cible ?
- Je pense surtout qu'ils viennent pour nous deux : mon "employeur" ne veut pas laisser de témoin derrière lui...

Les cavaliers arrivèrent bientôt à leur hauteur. Ils étaient au nombre de dix, vêtus d'acier, ainsi que leurs chevaux et bien armés. *Eh ben, il lésine pas sur le nombre et les moyens...* se dit-il en sortant d'une petite sacoche de cuir un objet de forme circulaire, fait en terre cuite et pourvu d'une mèche qu'il alluma avec Igni.

- Mèche courte ! hurla-t-il en balançant le projectile qui, quand il atterrit au beau milieu de la troupe, explosa, provoquant une belle pagaille : des chevaux paniquèrent et des hommes furent désarçonnés. Kolgrim dégaina son épée en acier et se tourna vers Shad un sourire carnassier aux lèvres : la danse de mort allait commencer...
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 04 septembre 2017, 23:05:04
Lorsque Kolgrim l’interrogea sur la sorcelleuse qu’elle avait dû combattre, notamment sur son nom et son école, la Louve avait répondu par la négative, lui expliquant qu’elle n’avait aucune idée de tout cela, car comme elle l’avait expliqué plus tôt, il s’agissait d’un adversaire. Et pendant une bataille on se fiche bien de savoir le nom de son opposant. Du moins la plupart du temps.  Maintenant, elle n’allait également pas s’amuser à interroger chaque soldat qui venait vers eux pour lui demander son nom et où il avait appris à se battre.  S’attendant à ce que le sorceleur parte, la Louve fut quelque peu surprise de sa réponse, le regardant avant de regarder la cavalerie charger droit vers eux.

« Alors ton employeur a fait une énorme connerie… »

Se contenta t’elle d’argumenter tandis qu’elle regardait partir le petit objet sphérique vers les cavaliers.   Plaçant son bras devant son visage pour se protéger  des quelques éclats probables, la Terranide regarda une dernière fois Kolgrim, lui rendant son sourire avant de s’élancer dans la bataille, se transformant cette fois non pas en lycanthrope mais en une magnifique et étrange louve au pelage noir, blanc et…bleu.  Elle sauta sur un premier adversaire, plantant ses crocs à travers son casque de maille jusqu’à sa nuque, utilisant des sors de feu pour maintenir d’autres adversaire à distance, et les brûlant aussi au passage.

Relâchant sa cible, elle s’élança vers d’autres adversaires, jouant sur sa capacité de transformation. Une fois elle était simple terranide lançant un couteau vers un cavalier, une autre fois lycanthrope qui éventré un soldat ou encore louve qui brisait des nuques. Et sous toutes ses formes, la Terranide pouvait user de l’élément destructeur, du feu pour vaincre ses ennemis. Elle ne se préoccupa pas réellement de Kolgrim, sachant par instinct qu’il  n’aurait aucun mal à se débarrasser de ses adversaires. Et quels adversaires ! Les pauvres ne survirent pas bien longtemps. Marchant au milieu des cadavres, la Louve vérifiait surtout qu’aucun d’entre eux ne soit encore vivant. Mieux valait diminuer les risques d’une attaque surprise.

« J’ai comme l’impression qu’ils ont été téléportés…Mais aucune trace d’un mage parmi eux…. Quelque chose me dit que nous  allons de nouveau avoir très vite de la visite… »

Et  il ne fallut pas attendre bien longtemps avant de voir apparaître de nulle part  une autre douzaine de chevalier en armure. La Lycane soupira et se prépara à un nouvel affrontement :

« Tant qu’on aura pas trouver le mage, cela pourra continuer un long moment, que choisis tu, je reste et tu le cherche ou l’inverse ? »

Dans les deux cas,  que ce soit elle ou lui, ils avaient de quoi traquer le mage et le mettre à mal.
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Kolgrim le mardi 05 septembre 2017, 06:28:34
Le combat fut aussi bref qu'intense.

L'épée de Kolgrim fendait l'air, tranchant la chair, découpant des membres et des têtes. Il avait une tactique maintes fois éprouvée face à des ennemis à cheval : il utilisait Aard pour désarçonner le cavalier (pour être exact le souffle d'air faisait paniquer la monture qui se cabrait) et ensuite il fonçait sur le malheureux qui, n'ayant pas le temps de retrouver ses esprits après la chute, se voyait passer de vie à trépas en un rien de temps.

*Elle se débrouille la donzelle !* pensa-t-il, jetant de temps à autre un bref regard à son alliée qui se débarrassait de ses ennemis tout en adoptant différentes formes, toutes plus efficaces les unes que les autres, remarquant également qu'elle maîtrisait le feu.

Lorsque l'affrontement fut enfin terminé, Shad retourna auprès du sorceleur qui nettoyait la lame de son épée :

- J’ai comme l’impression qu’ils ont été téléportés…Mais aucune trace d’un mage parmi eux…. Quelque chose me dit que nous  allons de nouveau avoir très vite de la visite…
- Oui ou alors il a dû les téléporter de son repaire... Quoi qu'il en soit cela a dû lui demander une sacré dépense d'énergie.

Pour donner raison à la Terranide, une autre troupe apparut comme par enchantement. Kolgrim nota un détail curieux : à l'endroit d'où ils étaient venus l'air ondulait, un peu comme quand on regarde au dessus d'un feu en pleine journée.

- Un portail ! Là ! fit-il en désignant de l'index le phénomène. J'ai une idée : pas la peine qu'on combatte ces abrutis. On les contourne et on emprunte l'ouverture magique.

Sans vraiment attendre de réponse, il sortit une sorte de cylindre de cristal fermé aux extrémités par un capuchon de bronze. Un liquide bleu brillant baignait à l'intérieur. Kolgrim fit pivoter légèrement l'un des capuchons puis lança l'objet vers la troupe de cavaliers. Quand il toucha le sol il y eut une sorte de déflagration sourde accompagnée d'une boule de lumière blanche qui grandit au point de recouvrir la zone d'impact sur au moins sept à huit mètres.

Les cavaliers ainsi que leurs montures semblaient être pris dans la glace, figés dans la même position qu'ils avaient eus au moment de l'explosion de la bombe Vent du Nord. L'herbe elle-même était gelée et un tapis de givre recouvrait le sol.

- Vite, fonçons avant que le portail ne se referme ! cria Kolgrim à Shad.
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 07 septembre 2017, 23:17:55
Une téléportation à distance….C’était logique. Couard mais logique. Ainsi le mage pouvait rester en sécurité et envoyer des troupes affaiblir les cibles désignées. Le seul bémol, cela lui demanderait une bonne quantité d’énergie comme l’avait si bien souligné Kolgrim. Et cette dépense d’énergie se voyait déjà par les résonances du portail qui avait permis à la seconde troupe d’arriver. Un petit changement de densité dans l’air que la Lycane ne nota pas immédiatement jusqu’à ce que le sorceleur l’ait prévenu.

« Tu as de bons yeux…Va pour passer au travers du portail et en finir rapidement ! »

S’attendant à devoir se débarrasser vite fait bien fait de leurs adversaires, la Louve s’arrêta net dans son élan quand elle nota la présence d’une étrange petite fiole.  Restant en retrait sans entrer directement dans la mêlée, elle put voir l’effet du contenu et déglutit d’horreur. C’était rudement efficace et être gelée n’était pas une chose à laquelle elle aspirait. Certes elle maîtrisait le feu mais si elle était immobilisée et dans l’incapacité d’utiliser ses techniques, son pouvoir ne lui servait à rien. Et cette chose, cette simple bombe  de glace, elle préférait s’en méfier comme la peste.  Mais là n’était pas le plus important pour l’instant, car le duo marcha rapidement à travers les soldats devenus statut de glace et passa à travers le portail.

Ils arrivèrent dans une salle munie de runes tracés à la même le sol, de livres anciens, de bougies et d’encens allumés ici et là et qui emplissait la pièce d’une odeur entêtante. Mais pas la moindre trace du mage. S’approchant d’une des runes, la Louve l’examina et nota la présence de quelques traces de poussières de craies qui allaient dans une direction. Peut être que leur cible avait pris cette voie ? D’ailleurs comment avait-il fait pour savoir qu’ils allaient traverser le portail ? Et quand bien même où était le reste des troupes qui devaient attendre leur tour afin d’être téléportés ?

« C’est calme et bien trop vide de vies humaines à mon goût. »

Elle fit quelques pas  tendant l’oreille mais ne perçut aucun mouvement parvenant d’une pièce voisine et niveau odeur, seules l’encens était celle qu’elle arrivait à détecter. Cela était bien trop étrange. Elle s’avança à nouveau vers la rune, s’accroupit et observa les différents dessins qui la composait avant de pousser un long et profond soupir :

« J’aurais beau la regarder pendant des heures comme ça, je ne saurais dire sa fonction…Mais j’ai comme l’impression que nous  ne sommes pas là où nous devrions être. Enfin que nous y sommes sans y être. Comme…Une sorte d’illusion ? Ou alors on a juste à passer une porte et tomber sur ceux que nous cherchons mais…non c’est étrange. »

Se relevant, l’Okami alla attraper l’un des grimoires. Ou du moins essaya car à peine l’avait-elle prit en main que le livre tomba en poussière.

« Super. Pas toucher aux livres. Enfin une idée Kolgrim ? Illusion ? Pas illusion ?  Peut-être peux –tu le détecter ? »

Demanda t'elle tout simplement.

Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Kolgrim le samedi 09 septembre 2017, 17:51:24
Kolgrim et Shad passèrent donc le portail, profitant que les cavaliers soient gelés temporairement par les effets de la bombe Vent du Nord. La version de cette dernière n'était pas très puissante si bien qu'au lieu de tuer instantanément les adversaires, elle les figeait dans la glace temporairement.

Le décor qui les attendit derrière le portail était celui d'une bibliothèque couvertes de parchemins et de livres anciens et poussiéreux. Une odeur lourde d'encens flottait dans l'air et l'endroit était éclairé par un grand nombre de bougies. Des runes étaient gravées à même le sol mais Kolgrim, pas plus que Shad, n'en comprenait la signification.

- C’est calme et bien trop vide de vies humaines à mon goût.
- Oui et la pièce n'est pas assez vaste pour accueillir toute une troupe de cavaliers...

Il nota lui aussi les traces de craie qui menaient vers une direction. Les suivants, il s'aperçut qu'elles menaient vers un cul-de-sac. D'ailleurs la pièce n'avait pas d'autre issue que le portail par où ils étaient passés. Bizarre... Les paroles de Shad firent écho à ses pensées  : il était possible que l'endroit soit une illusion.

- Tu n'as peut être pas tort... fit-il en hochant la tête. Je sens l'odeur de l'encens mais pas celle provenant des livres et des parchemins alors qu'ils sont vieux de plusieurs décennies, voire plusieurs siècles...

Il se concentra et le symbole d'Yrden (https://ih0.redbubble.net/image.127111856.6452/flat,800x800,075,f.jpg) apparut dans la paume de sa main. Il se baissa brusquement et posa sa main sur le sol. Instantanément un vaste cercle composé d'une bonne douzaine de symboles d'Yrden apparut dans toute la salle ce qui eut pour effet de refermer le portail et de dissiper l'illusion : les murs, les contours des étagères, des  grimoires et des rouleaux de parchemin devinrent flous puis finirent pas disparaître ne laissant qu'une vaste esplanade à ciel ouvert où ne subsistait que l'odeur de l'encens et les runes gravées à même le sol. Au-delà, il y avait la forêt.

A l'autre bout, on pouvait distinguer une arche de pierre menant à une volée de marches conduisant elle-même à une demeure d'aspect rocambolesque...
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 12 septembre 2017, 17:49:55
Une illusion ! C’était belle et bien une illusion ! Aurait-elle était dissipé si la Louve aurait détruit les runes sur le sol ou est-ce qu’un autre élément se serait déclenché à la place ? Cela, la Terranide ne le saura jamais mais elle était néanmoins heureuse de savoir que le sorceleur avait de quoi dissiper ce type de magie.  Elle observa les environs, son regard se portant sur la forêt et surtout sur la demeure qui y trônait au-delà. Il n’y avait aucune raison de tergiverser, leur nouvelle destination était toute trouvée, mais était néanmoins à plusieurs kilomètres de leur position actuelle. Soit ! Ce détail n’était pas un point gênant, la Lycane se tourna vers Kolgrim.

« Je vais te porter jusqu’à là-bas, je ne sais pas si la forêt est jonchée de pièges donc je compte  toi pour les détecter en cas de besoin. Si nos cibles sont là-bas, ils doivent sans doute s’attendre à notre venue et donc se préparer en conséquence… »

Ce qui signifiait mise en place de pièges, préparant de troupes pour la bataille, vérification des armes et des armures. Au sein de ces murs devaient se dérouler un véritable pied de guerre. Observant une dernière fois la demeure, la Lycane émit un grognement. Cette façade…Devait aussi être factices, tout comme la pièce où ils avaient été quelques minutes plus tôt. Non, au vue des troupes qui les avaient attaqué, il était fort probable que le duo ne voit en ce moment précis qu’une parcelle de la vérité.  Et ils allaient devoir lever le voile dessus. Se transformant, la Louve s’allongea devant Kolgrim afin qu’il puisse aisément monter sur son dos. Elle se releva par la suite, s’assura qu’il avait bonne prise et s’élança en premier lieu vers la forêt.

Forêt qui était bien sûre piégée comme l’avait pensé la Lycane. C’était cousu de fils blancs et bien trop prévisible.  Immolant ses pattes afin de brûler les éventuels pièges mécaniques sur le sol, la Louve comptait bien évidemment sur Kolgrim pour détecter et déjouer les pièges de types magiques. Néanmoins, certains furent déclenchés, telle une soudaine bourrasque cherchant à repousser la monture et son cavalier dans un fossé remplit de piques acérés ou bien encore une zone frappée sans cesse par des éclairs.  Ce qui obligea la Louve à courir en zigzag.

Ce fut après une bonne heure de couses que la Louve sortie de la lisière de la forêt. Bien que piégée, ces derniers avaient été posés à la hâte et n’avaient pas été une menace conséquente. Continuant dans sa lancée, elle arriva aux abords des marches où elle s’arrêta.

« Terminus. Je pense qu’il vaut mieux continuer à pied à partir d’ici. Je pense qu'on ce qu'on cherche doit être plutôt sous terre

Sinon pourquoi diable n'y aurait il qu'une simple maison en vue ? Pour en avoir le coeur net autant voir sur place.

Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Kolgrim le lundi 18 septembre 2017, 16:56:32
Donc, après avoir invité Kolgrim à monter sur son dos - sous forme de loup géant - Shad et le sorceleur parcoururent à toute vitesse la forêt séparant le duo de l'étrange demeure, qui devait certainement être celle du magicien. Comme s'y était attendue la Terranide, et comme s'en était un peu douté Kolgrim, le chemin était truffé de pièges mais les pouvoirs de l'une et les sens aiguisés de l'autre leur permirent de les éviter.

Ils se trouvaient maintenant devant la construction qui semblait avoir été conçue par un architecte complètement zinzin ou sous l'emprise de substances illicites : comportant deux étages, la maison avait l'air de menacer de tomber en morceaux à tout moment ; la façade était penchée vers l'avant tandis que les autres murs donnaient l'impression d'avoir été défoncés par le poing d'un géant, la porte d'entrée était de forme octogonale mais était un peu de travers, les fenêtres avaient été mises au petit bonheur la chance et le toit était inachevé par endroits...

- Eh ben, c'est miracle qu'elle ne se casse pas la gueule cette baraque... fit-il d'une voix amusée. Tandis qu'il s'approchait de la volée de marches - bancales - qui menaient à l'entrée, son médaillon se mit à vibrer. De la magie ! Je comprends comment cette bicoque tient encore debout : c'est grâce à la magie.

Shad émit l'hypothèse que l'objet de leurs recherches devaient se trouver sous terre. Kolgrim haussa les épaules : on ne le saura qu'en regardant à l'intérieur.

Il s'approcha de la porte et l'examina : elle ne semblait pas piégée et ses sens de sorceleurs ne détectaient rien de dangereux, du moins en ce qui concernait l'entrée, parce qu'au-delà, il pouvait très bien avoir autre chose... Il n'y avait pas de poignée mais un heurtoir en forme de tête d'éléphant se trouvait en son centre.

- Qu'est ce qu'on fait on frappe avant d'entrer ou on défonce la porte ? demanda-t-il à la Terranide.
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 18 septembre 2017, 20:08:46
Quelle étrange bâtisse ! Complétement bancale, sur le point de s’effondrer et pourtant qui tenait sur place ! Ha, que la magie peut être utile ! La Lycane posa sa main sur la porte et effleura  du bout des doigts le heurtoir en forme de tête d’éléphant. Frapper  ou simplement défoncer la porte ? Elle se recula et observa de nouveau l’étrange bâtiment. Y entrer par la force serait chose facile mais qui sait ce que cela pouvait provoquer ? Même si c’était la magie qui permettait à ces ruines de ne pas s’effondrer sur elle-même, rien ne disait qu’une entrée trop fracassante ne provoquerait justement pas ces chutes. Quant au fait de toquer…Cela aussi sentait le piège à pleins nez mais possédait également une petite part de mystère.

« On toque. On verra bien… »

Attendant quelques instants pour savoir s’il n’y aurait pas d’objection, la Louve empoigna l’épais anneau du heurtoir, le recula de quelques centimètres et l’abattis contre la porte, une fois, puis une seconde avant de lâcher prise et d’attendre. Des inscriptions se mirent à luire sur la surface de la porte, partant de son centre et grandissant jusqu’à ses rebords, d’abord d’une couleur ternes, elles se mirent à luirent l’espace de quelques secondes et la porte disparue, comme volatilisée. Le duo put observer l’intérieur de la masure et même y pénétrer sans heurt. Cependant au moment où le dernier posa son pied à l’intérieur, la porte autrefois disparue  retrouva sa place initiale.

Si l’extérieur était déjà impressionnant, l’intérieur l’était tout autant ! Un gigantesque escalier trônait au centre, mais le point important c’était qu’il traversait également la pièce de tous les côtés, créant un gigantesque entremêlas d’escaliers. Et plus que tout, la pauvre petite bâtisse vue de l’extérieur était une fois à l’intérieur en réalité immense.

« Soit nous sommes au même endroit, soit nous avons traversé un portail…Bien nous avons plusieurs possibilité, par où on commence ? »

Rien que le rez-de-chaussé allait prendre quelques temps à être fouillé de fond en comble. Le plus  rapide était de se demander où pourrait bien se cacher ceux qui avait payé Kolgrim.  Aux étages inférieurs ou supérieurs ?  Relevant ses oreilles, la Lycane écouta attentivement mais n’entendit pas le moindre son. Du moins pas de sons étrangers, propre à la venue de gardes fortement armés. Etrange, ne devraient-ils pas être ici présent ?

« Cette absence est…troublante, je pense que nous sommes au bon endroit et que nos chers amis nous attendent à un endroit propice...Réfléchissons si j’étais un mage devant générer des portails où irais-je ? En hauteur ou…au sous-sol ? Je te laisse faire ce choix Kolgrim ! Choisi où nous allons ! »


Et ils avaient le choix des directions !
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Kolgrim le mardi 19 septembre 2017, 23:53:11
L'intérieur de la maison valait l'extérieur. Après être entrés d'une manière fracassante - en toquant à la porte - les deux compagnons virent une vaste pièce au milieu de laquelle il y avait un grand escalier en colimaçon qui ensuite se divisait en plusieurs escaliers, chacun reliant les étages et pièces supérieurs de la bicoque.
L'escalier central s'enfonçait également dans les sous-sols de la demeure.

- Soit nous sommes au même endroit, soit nous avons traversé un portail…Bien nous avons plusieurs possibilité, par où on commence ?
- Non, nous sommes au même endroit ; j'aurais senti la présence d'un portail si cela avait le cas.

Shad laissa à Kolgrim le choix de la direction à prendre. Et ce dernier scruta les alentours grâce à ses sens de sorceleur : il sentit une odeur d'ambre alcoolisée - de l'Eau de Cologne pour être exact - qui provenait du sous-sol ; par ailleurs il entendait des battements de cœur ainsi qu'une respiration très faibles et qui provenaient du même endroit.

- Par là ! dit-il en désignant les marches qui menaient en bas. Je sens une présence !

Il dégaina son épée en acier et prit la tête. Au bout d'une bonne dizaine de marches ils aboutirent à une sorte de cave. Elle était quelque peu sombre et couvertes de toiles d'araignées. Elle n'était pas très grande et, hormis les casiers contenant des bouteilles de vin, il n'y avait rien d'autre.
Suivant la trace du parfum d'ambre alcoolisée, il s'aperçut qu'elle s'arrêtait à une portion du mur.

- Ma tête à couper qu'il y a un passage secret. Reste à trouver le mécanisme...
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 22 septembre 2017, 19:54:22
Sans se poser la moindre question et faisant confiance au sorceleur, ce qui d’un côté était un comble vu qu’il devait la traquer au tout début, la Louve le suivit jusqu’au sous-sol. La cave dans laquelle ils arrivèrent était particulièrement petite et il n’y avait nulles traces de présences. Pourtant, c’était là le bon chemin à suivre, l’odeur d’ambre alcoolisée qu’avait pu sentir Kolgrim ne l’avait pas trompé. La seule chose qu’ils devaient trouver à présent c’était le mécanisme qui permettrait d’ouvrir la voie qui semblait se dissimuler derrière un pan de mur. Invoquant une sphère de flamme afin d’éclairer la pièce, la Terranide se mis à regarder les recoins de cette dernière. Les toiles d’araignées étaient abandonnées depuis un certain temps au vue de la poussière qui s’était accumulée dessus, devenant ainsi caduque pour attraper la moindre petite mouche.

« Hmm…Un mécanisme hein… »

Elle réfléchissait, observant la pièce, cherchant avant tout un  mécanisme au niveau des murs avant de s’arrêter sur les caisses contenant des bouteilles de vin. Elle s’en approcha et les regarda attentivement avant de sourire d’un air amusé. Sincèrement…Ils auraient pu trouver mieux ! Ils auraient pu mieux cacher leur mécanisme en nettoyant mieux cette cave et surtout ces bouteilles afin de ne pas en laisser une avec beaucoup moins de poussières que ses consœurs. Attrapant la bouteille «  la plus propre », la Lycane sentit une légère résistance. Elle tira donc un peu plus fort et un bruit de mécanique se mis en branle. Le pan du mur ne tarda pas à s’ouvrir offrant à la vue du duo un escalier qui continuait dans les profondeurs éclairé par de nombreuses lanternes accrochées aux murs.

« Bon, allons voir notre ami.. »

La Louve lui emboita le pas, chassant sa sphère de flamme d’un mouvement de main. Elle  descendit cependant les marches avec prudences, toujours aux aguets du moindre piège, prête à réagir en cas de nécessité. Mais rien. Pas la moindre marche piégée. C’en était presque révoltant, ils auraient pu faire un effort tout de même ! Arrivant rapidement au seuil des marches, le duo  put voir devant  eux une grande salle ovale et en son centre un mage. Ou du moins, la Terranide supposa que c’en était un au vue de son habits de tissu qui le recouvrait de pied en cape, qu’il lévitait dans les airs , entouré d’un bouclier d’énergie et qu’il était posté en plein milieux d’un cercle d’invocation. Chose étrange, le mage semblait les ignorer et tandis que la Louve fit un pas pour se rapprocher de ce dernier, elle entendit subitement le bruit de plaques de métal s’entrechoquant et en peu de temps, Kolgrim et Shad se retrouvèrent encerclaient par des hommes armés, comme ceux qu’ils avaient défait quelques temps plus tôt.

« Je n’aime pas ça..J’ai l’impression que ce mage nous réserve une sacrée surprise mais pour l’atteindre… Il va falloir nous débarrasser d’eux en premier. »

Oh, cela ne risquait pas d’être bien difficile aux vues des aptitudes de chacun, mais le temps qu’ils s’occupent des soldats, l’invocateur aurait peut-être le temps de finir son office.


Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Kolgrim le lundi 25 septembre 2017, 10:52:12
Le moins que l'on puisse dire c'est que le mécanisme permettant d'ouvrir la porte secrète ne manquait pas d'originalité : il suffisait de tirer une bouteille de vin mise dans une des caisses, posée à même le sol, et le tour était joué ! La bouteille était factice et était en réalité une poignée reliée à un chaine qui elle-même déclenchait l'ouverture d'un pan de mur.

Au-delà du passage on voyait une volée de marches descendant vers les profondeurs. L'escalier était éclairé par des lanternes accrochées au mur, aussi Kolgrim adapta-t-il sa vision à l'endroit, ses yeux se rétrécissant légèrement. La descente fut facile, trop facile même. Finalement ils aboutirent dans une salle ovale où avait été dessiné à la craie un cercle d'invocation, au-dessus, à quelques mètres du sol, se tenait un homme vêtu de la robe classique des magiciens, entouré d'un bouclier d'énergie. Il ne semblait pas avoir remarqué l'arrivée du sorceleur et de la Terranide, plongé qu'il était dans une sorte de transe.

Ils avaient à peine fait un pas en direction du magicien qu'ils furent aussitôt entourés de toute une troupe d'hommes armés, du même style que ceux qu'ils avaient affrontés précédemment.

- Je n’aime pas ça..J’ai l’impression que ce mage nous réserve une sacrée surprise mais pour l’atteindre… Il va falloir nous débarrasser d’eux en premier.
- Occupe-toi d'eux, je me charge du sorcier...

Il savait que son bouclier le protégeait des attaques physiques, mais était-il efficace contre les attaques mentales ? Il allait tout de suite être fixé. Il traça dans l'air le signe d'Axii en direction du pratiquant des arcanes, insufflant une bonne partie de son énergie. Axii était utile pour désorienter un adversaire, calmer un animal,  ou influencer une personne au cours d'une conversation ; certains sorceleurs chevronnés étaient capables de semer la confusion sur plusieurs ennemis à la fois, voire de prendre carrément possession de leur esprit. Kolgrim n'en était pas encore là mais il se débrouillait plutôt bien avec ce Signe.

Seule la cible savait ce qu'elle voyait en esprit (des femmes nues, son pire cauchemar, un lapin en peluche jouant du tambour, sa belle-mère...) quand Axii était lancée sur elle mais le résultat fut probant : la concentration du mage fut subitement interrompue, son bouclier s'estompa ainsi que son lévitation. Il chuta rudement sur le sol et poussa un cri de douleur.

- Voila au moins un problème de réglé ! dit Kolgrim en tirant son épée d'acier. Il espérait que Shad allait lui laisser quelques adversaires...
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 10 octobre 2017, 23:49:01
« A ta guise ! » lança simplement la Terranide en tirant une de ses épées de son fourreau.

Se mettant en position de défense, elle attendit simplement, observant attentivement chacun des soldats qui l’entouraient. Elle ne ferait pas l’erreur de lancer la première attaque, attendant simplement que l’un d’entre eux, trop pressés d’en finir avec un seul adversaire, ne lance le premier assaut.  La Lycane profita de ce temps pour les observer attentivement, noter les points faibles de leurs armures, faire l’inventaire de leurs armes afin d’être préparée à toute éventualité. L’assaut ne tarda cependant pas à venir et tandis qu’un des hommes tenta un coup d’estoc, elle fit rapidement un pas sur le côté et le frappa d’un mouvement semi circulaire au ventre, délivrant ses tripes et boyaux au sol. Et ce qui devait arriver, arriva, les autres soldats poussèrent des cris de fureur et se ruèrent sur la Louve.

Acier et feux les accueillirent. Entourée d’ennemis,  la Louve semblait simplement danser, faisant siffler son arme dans les airs, projetant des sphères enflammées afin de brûler des adversaires qui auraient l’audace de la prendre à revers. Elle devait bien l’admettre, elle avait vu et subit bien pire comme combat.  Là, ce n’était qu’une troupe qui hurlait et fonçait droit  sur elle, certes ils avaient l’avantage du nombre mais leurs techniques étaient bancales. Il était simple de lire en eux comme dans un livre ouvert.  Le bruit du sorcier tombant à même le sol en dérouta plus d’un, erreur de leur part qui finirent à leur tour à mordre la poussière. Entendant que Kolgrim  tirait son épée en acier, la Louve lui lança :

« Sert toi ! Il en reste  encore quelqu’un ! Mais pense à surveiller le sorcier ! »

Certes il n’était plus en état de lévitation ou en train de faire une quelconque invocation mais rien ne prouvait qu’il ne fût pas capable de les attaquer en traître. Voyant que le sorceleur avait rejoint la Terranide pour se battre à ses côtés, le reste des soldats survivants se sépara en deux groupes distincts, trois pour Kolgrim et trois pour Shad. De nouveau, une danse de la mort fut jouée, la Lycane faisait entièrement à son compagnon et ne se préoccupa pas de lui, même si inconsciemment elle surveillait ses arrières.  Les soldats finirent par tous tomber, une flaque de sang s’étant propagée à même le sol. Enjambant les corps sans vie, la Louve se dirigea vers le sorcier et l’attrapa par le col afin de le tirer vers lui avant de soupirer et de le relâcher.

« Tu devrais t’en occuper afin de lui soutirer des informations, j’aurais plus tendance à vouloir en finir avec lui, mais j’ai comme dans l’idée que le faire parler serait une meilleure solution pour commencer »

Qui était-il ? Qui servait –il ? Pourquoi toute cette machination ? Tant de questions encore sans réponses mais qui pourraient en trouver rapidement …Si du moins le sorcier faisait preuve de « collaboration ».


Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Kolgrim le mardi 09 janvier 2018, 15:52:57
- Sers-toi ! Il en reste  encore quelques uns ! Mais pense à surveiller le sorcier ! dit Shad avant de se lancer dans la mêlée, suivie de peu par Kolgrim.

Dire que le combat fut une formalité était un euphémisme. Leurs adversaires avaient le nombre pour eux mais c'était là leur seul avantage ; car pour ce qui était de la rapidité, de la technique, de la maîtrise, ils pouvaient repasser. Ils foncèrent vers le duo en beuglant et en agitant leurs armes, une tactique qui marchait la plupart du temps, surtout quand ceux d'en face étaient en infériorité numérique, mais contre une femme-loup et un sorceleur, c'était complètement inutile.

Avant qu'un spectateur aurait eu le temps de finir de dire "les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archi-sèches" (sans se planter, cela va de soi), les deux compères avaient déjà réglé leur sort à la troupe de mercenaires. Shad se dirigea vers le magicien, qui n'avait pas eu le temps de se remettre du choc provoqué par la chute, et l'attrapa par le col.

- Tu devrais t’en occuper afin de lui soutirer des informations, j’aurais plus tendance à vouloir en finir avec lui, mais j’ai comme dans l’idée que le faire parler serait une meilleure solution pour commencer.

Kolgrim leva les yeux au ciel tout en affichant un sourire sardonique : c'était ce qu'il avait l'intention de faire dès le départ ! S'approchant du magicien qui regardait les deux compères d'un air à la fois craintif et défiant. Le sorceleur pointa son épée sur la gorge de ce dernier :

- Parle ou on te tranche la tête ! Qui t'a embauché pour nous buter ?

Le sorcier n'était pas un parangon de courage et le duo avait vraiment l'air de ne pas plaisanter étant donné ce qu'ils étaient capables de faire à eux deux, aussi ne se fit-il pas prier pour les renseigner :

- M... Mon commanditaire est Sigi Reuven ! Par pitié, ne me tuez pas !

A ce nom, le sorceleur émit un juron : Sigi Reuven était un membre de l'aristocratie nexusienne qui se livrait au trafic de fisstech et trempait un peu dans l'esclavagisme.  Kolgrim avait, sans le vouloir, mis la pagaille dans ses affaires, en incendiant, par accident, l'un de ses entrepôts où il y avait plusieurs tonnes de fisstech. De toute évidence, ce Sigi avait eu vent de la responsabilité du sorceleur dans cette histoire et avait certainement monté ce coup monté pour se venger de lui. Et de Shad par la même occasion, voulant faire ainsi une pierre deux coups.

le jeune homme sortit de sa poche une paire de menottes en dimeritium, un métal capable d'entraver les pouvoirs magiques des créatures surnaturelles ou des pratiquants des arcanes. Il lia les deux mains du sorcier avec.

- Je ne te tuerai pas mais tu comprendras qu'on ne peut pas te laisser t'échapper pour que tu ailles prévenir ton patron ! Quand on en aura fini avec lui, on viendra te délivrer...

Pour plus de sûreté, il bâillonna le mage puis il se tourna vers sa compagne et lui raconta dans quelles circonstances il avait "connu" Sigi Raven.
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 20 janvier 2018, 20:06:19
« Je vois….Cet homme cherche donc à se venger de toi et de moi par la même occasion. L’entrepôt d’esclave que j’ai attaqué à Nexus devait lui appartenir…Et bien, nous avons deux possibilités. Soit rendre visite à ce Sigi soit…l’ignorer complétement mais j’ai comme pressentiment, que tu  serais plus enclin à la première solution. »

Elle posa un instant son regard sur le mage et particulièrement sur les menottes qu’avaient invoqué Kolgrim. Ce métal lui était inconnu mais son instinct lui criait de ne pas s’en approcher, sous aucun prétexte.  La  Louve se mis donc à marcher dans la pièce, pensive :

« En fait comme tu l’a souligné, tout cela n’était qu’un coup monté pour faire d’une pierre deux coups. Cet homme comptait sans doute sur toi pour me tuer puis il  comptait t’achever avec des troupes invoquées par ce mage mais ses plans furent vite réduit à néant….Cependant il doit sans doute savoir que son stratagème a connu un échec cuisant et doit donc nous attendre avec quelques protection au sein de sa demeure – Elle soupira – Mais tout cela me fatigue…Se rendre chez cet homme, le traquer, le mettre à mal et repartir tout en laissant derrière nous des dizaines de cadavres…est-ce vraiment nécessaire ? Je veux dire, je t’accompagnerai si tu le souhaites bien évidement mais le faire dans la foulée…Moarf. »

Pour le coup, la Louve ne montrait que très peu d’enthousiasme. Ce n’était pas la peur mais plus une paresse qui la guidait.  Attrapant un vieux livre poussiéreux, elle le feuilleta à la hâte avant de le refermer subitement, un peu de poussière s’en échapper.

« Oh et puis merde, allons lui rendre visite par contre après, tu me devras un verre…marché conclus ? »

Autant ne pas laisser cette affaire courir et en finir rapidement. La Terranide ne put cependant s’empêcher de rougir face à sa dernière proposition qu’elle avait dite sans réellement réfléchir. Mais le mal était fait et puis, boire et manger dans une petite auberge après cette histoire, ce n’était, ça n’allait également pas lui déplaire ! Un bon repos bien mérité en somme…Surtout au vue de l’ignoble personnage qu’ils allaient affronter.
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Kolgrim le dimanche 18 février 2018, 18:32:55
- Je vois….Cet homme cherche donc à se venger de toi et de moi par la même occasion. L’entrepôt d’esclave que j’ai attaqué à Nexus devait lui appartenir…Et bien, nous avons deux possibilités. Soit rendre visite à ce Sigi soit…l’ignorer complétement mais j’ai comme pressentiment, que tu  serais plus enclin à la première solution.

Kolgrim ne répondit pas tout de suite. En fait il réfléchissait : la demeure de Sigi Reuven était bien protégée et la prendre d'assaut ne serait pas facile. Les accès à la propriété étaient sévèrement gardés par des mercenaires, qui n'avaient rien à voir avec ceux que lui et Shad avaient combattus. Quant aux protections intérieures, tout ce que Kolgrim savait à ce sujet provenait de rumeurs, certaines crédibles, d'autres complètement loufoques : on parlait de démons gardiens, de rats mutants, de pièges magiques vous téléportant dans l'antre d'un dragon... Difficile de démêler le vrai du faux dans tout ça mais il y avait fort à parier que Sigi ne laissait rien au hasard quand il s'agissait de sa propre sécurité.

Et puis, pour être honnête il ne savait pas vraiment s'il avait envie de rendre une petite "visite de courtoisie" à ce gros ponte. Ce n'était pas de la peur - il en fallait plus pour impressionner un sorceleur - mais plutôt une sorte de désintérêt. Shad et Kolgrim avaient vaincu sans trop de mal toute une troupe de mercenaires et peut être que Sigi allait laisser tomber l'affaire.

Kolgrim écouta donc sa partenaire de combat soliloquer, tout en gardant un œil sur le magicien : elle aussi n'était pas très chaude pour régler son affaire au seigneur Reuven et elle préférait passer à autre chose. Bien entendu, si le sorceleur en décidait autrement, elle lui filerait un coup de main. Finalement, elle opta pour le coup de force dans la demeure du noble nexusien.

- Hum, à vrai dire, j'ai plutôt envie de couper la poire en deux : on ne va pas lui faire quoi que ce soit à ce gros porc mais par contre, on pourrait lui laisser un petit avertissement, histoire de le dissuader de lancer d'autres sbires à nos trousses...

Il se tourna vers le magicien qui était toujours enchainé :

- Dis moi mon brave, tu es déjà allé à la demeure de Sigi ? Tu sais comment est l'intérieur ?
- Euh, ben ouais... répondit le mage, haussant un sourcil étonné.
- Bien ! Tu me sembles très à l'aise avec la téléportation. Si tu as pu transporter par magie toute une troupe de cavaliers, faire de même avec des objets, surtout de petite taille, ne devrait pas trop te poser de problème n'est-ce pas ?
- Euh, bien sûr, rien de plus facile !

Kolgrim sortit d'une pochette en cuir un objet de forme sphérique, de la taille d'une pomme, et qui semblait fait en céramique.

- Excellent ! s'exclama-t-il en se tournant vers Shad. Un petit Rêve de Dragon pour notre ami Sigi lui ôtera l'envie de nous chercher des noises. Enlevons les menottes à notre cher ami et laissons le lancer un petit portail menant à la demeure du noble.

Il se tourna vers le magicien, qui le regardait les yeux écarquillés :

- N'essaie pas de t'enfuir sinon ma compagne te rattrapera en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf !" et te réduira en charpie...
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 18 février 2018, 21:51:54
La Louve leva un sourcil surpris face à l’idée du Sorceleur. C’était une bonne mise en garde mais il manquait quelque chose, un petit supplément…un ou deux autres souffle du Dragon disséminé à différents points par exemple. Elle se tourna vers Kolgrim :

«  As-tu d’autres de ces objets ? Ce mage pourrait ouvrir des portails dans des lieux sensibles de la demeure de Sigi et…tout faire exploser. Cela fera bien plus de dégâts sur le plan financier et morale »
« Euh ouai…ouai j’peux faire ça… » pensa bon d’ajouter le captif.
[Colir=blue]« Parfait ! Faisons cela ! Je te garde à l’œil ! »[/color]

Grommelant quelques mots dans sa barbe, le mage fit preuve d’une incroyable assurance pour ouvrir non pas un mais trois portails menant à la demeure de son maître. Sans attendre un instant de plus, et comme chaque portail pouvait être utilisé dans les deux sens, les souffles du Dragon furent lancés pour éviter tout assaut.

Un bruit de rebond, un silence et…une belle explosion. Que demander de plus ? Indiquant au mage qu’il pouvait refermer ses portails, la Lycane réfléchit quelques instants :

«  Je ne sais pas pour toi Kolgrim mais je serais d’avis de le relâcher, je n’ai pas envie d’avoir un captif sous les bras et puis..-elle se tourna vers l’intéressé- tu ne tenteras pas de nous prendre en traître hmm ? »

« Euh..non…non. »

Oh le risque était toujours présent bien qu’amoindrie.Mais le mage ne devait pas être assez con pour tenter quoique ce soit au risque de subir de lourdes représailles.

« Bien ! Alors ton avis sur le sujet ? Et après je t’aurais bien proposé d’aller boire un verre mais je suis d’avis de ne pas être la bienvenue à la taverne la plus proche…A toute d’ailleurs et je pense que tu sais pourquoi »

Putain de rang social. En effet, si le duo décidait de se rendre à une taverne, il y'avait que peu de chance pour que tout se passe sans embrouille.
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Kolgrim le samedi 24 février 2018, 12:10:35
Shad sembla apprécier l'idée de Kolgrim. Mieux même : elle l'approuva. Par contre, elle choisit de l'améliorer : dans un premier temps, elle demanda au sorceleur s'il avait d'autres Rêves de Dragon.

- Eh bien, j'en ai deux autres... répondit-il, comprenant où la louve voulait en venir. Son intérêt s'agrandit davantage quand elle demanda au magicien s'il pouvait ouvrir plusieurs portails dans la demeure de Sigi. Le pratiquant des arcanes répondit par l'affirmative.

- Punaise, je m'en veux de ne pas y avoir pensé dès le départ ! Faut dire aussi que je voulais donner une petit avertissement.
 Mais un gros avertissement sera pas mal non plus... fit-il en sortant deux autres bombes de sa sacoche en cuir.

Le magot était très doué : il ouvrit trois portails différents qui menaient sans aucun doute à la demeure de Sigi. Au-delà des arches brillantes on pouvait distinguer un intérieur luxueux : meubles en bois précieux, tapis d'Orient, toiles de maître... Souriant, Kolgrim balança un Rêve de Dragon sur chaque portail. Ils virent les engins rebondir sur le sol avant d'exploser. Ils entendirent les détonations mais comme assourdies ; nul doute que de l'autre côté par contre, cela devait faire un bruit d'enfer !

Le magicien referma les portails et attendit la suite des évènements, le regard chargé d'inquiétude : le sorceleur et la louve allaient-ils se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes ? Ce fut Shad qui prit la parole :

- Je ne sais pas pour toi Kolgrim mais je serais d’avis de le relâcher, je n’ai pas envie d’avoir un captif sous les bras et puis.. tu ne tenteras pas de nous prendre en traître hmm ?
- Euh..non…non. bégaya l'intéressé.
- D'accord et puis y'a eu assez d'morts comme ça pour aujourd'hui ! Allez, file et qu'on te revoie plus...

Le mage, trop heureux de s'en tirer à si bon compte, se confondit en remerciements avant de courir à toutes jambes, comme s'il craignait qu'ils changeassent d'avis.

Une fois seuls, la Louve lui proposa d'aller fêter ça dans une bonne taverne.

- Excellente idée !

oOo

Une bonne demi-heure plus tard, ils étaient attablés autour d'un bon pichet de vin au Seigneur Pourchassé, un établissement de Nexus réputé pour la qualité de ses vins.
Les conversations aux alentours tournaient autour de la série d'explosions qui avaient frappé la demeure d'un certain Sigi Reuven : une bonne partie avait souffert des flammes et on murmurait que le propriétaire avait été grièvement brûlé.

Kolgrim eut un petit sourire en coin et adressa un clin d'œil complice à Shad.
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 03 mars 2018, 20:31:10
La Terranide but tranquillement quelques gorgées de vin et ne put s’empêcher de rendre un sourire complice au sorceleur. Elle avait pris la décision de garder une capuche sur la tête afin de ne pas être interpellée sans arrêt. De plus, le duo avait pris une table à l’écart des regards. Un peu de tranquillité ne faisait pas de mal.

«  Alors…Que vas-tu faire maintenant Kolgrim ? Repartir combattre d’odieux monstres tel que moi ? »

Elle tira la langue d’un air joueur. Oui pour certain, l’Okami pouvait être une bête à abattre, à faire plier mais ce n’était qu’une façade. Si on ne lui cherchait pas des noises…pourquoi diable irait-elle faire du mal ? Et pourtant….Il était vrai que les réactions de la Terranide pouvaient s’avérer être excessive de temps à autre. Elle fit tourner le vin dans son verre avant de le remplir à nouveau et d’en boire quelques gorgées et de pousser un soupir tout en abaissant sa capuche.

«  Et puis merde…Je n’ai pas envie de me cacher… »

Ce qui devait arriver, arriva. Quelques têtes se tournèrent vers la table où résidaient le sorceleur et la Louve avant que quelques chuchotements et messes basses ne fusent au sein de la taverne. Les oreilles de Shad s’agitèrent mais elle décida de reporter son attention sur Kolgrim.

«  Au fait pourquoi être devenu sorceleur ? Une envie d’enfance ? Une idole à imiter ? Ou…juste par envie et devoir ? – elle tapota un peu ses doigts sur le verre avant de déclarer le plus simplement au monde – on passe la nuit ici avant de se séparer ? »

Oui le message était on ne peut plus clair, mais après tout, pourquoi pas ? Et puis ce n'est pas comme si elle ne lui laissait pas le choix. Et dans un certain sens, il pourra dire qu'il l'aura "battu" si tel évènement devrait se produire. Songeant à cela la Louve eut une lueur amusée dans le regard et lança au tac au tac :

"A moins que tu préfères faire un petit duel pour voir ? Mais bon j'avoue que me battre là...."elle soupira " mouarf mais si tu veux...Ou alors on fini simplement nos verres et on se dit au revoir. C'est toi qui vois !"
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Kolgrim le dimanche 25 mars 2018, 17:25:59
Shad posa plusieurs questions à Kolgrim. La première concernait ce qu'il allait faire dans l'immédiat, à savoir traquer les monstres.

- Tu n'es pas un "odieux monstre" comme tu dis, répondit-il avec un petit sourire amusé. Je pense que je vais me reposer un peu en attendant mon prochain contrat de sorceleur.

A un moment donné, Shad se résolut à abaisser sa capuche, dévoilant ses traits de Terranide, provoquant de la part des autres convives quelques messes basses, regards en coin et remarques acerbes prononcées à demi-mot, sans toutefois aller jusqu'aux menaces et à la violence : Shad avait l'air de savoir se défendre et les sorceleurs étaient réputés pour être des maîtres du combat à l'épée doublés de tueurs sanguinaires.

La deuxième question porta sur sa vocation de chasseur de monstres. Avait-il choisi d'être ainsi par envie, volonté, devoir ?

- Rien de tout cela ! rectifia-t-il en faisant le geste de trancher un objet imaginaire du tranchant de la main. En fait je n'ai pas eu vraiment le choix : enfant, je crevais de faim dans les bas-fonds d'Ashnard et un sorceleur, qui cherchait des recrues prometteuses pour son Ecole, celle de la Vipère, m'a repéré et recueilli. Désolée de te décevoir si tu t'attendais à une belle histoire de gamin qui a toujours rêvé de devenir sorceleur comme certains rêvent de devenir chevalier. Je laisse ça à ces crétins de l'Ordre Immaculé avec leurs idioties de devoir, vocation et tout le toutim ; ça me fait penser qu'une fois j'en avais croisé un : il se gaussait de moi, disant que nous, les sorceleurs, étions des reliques du passé, que l'avenir c'était l'Ordre, que lui-même était le bras vengeur de la Justice, une connerie comme ça... Eh ben, figure-toi que, quelques mois après, son "bras vengeur" il se l'est fait boulotter par une wyverne !

Il éclata de rire rien qu'à l'évocation de ce souvenir puis il redevint sérieux : bon, la leçon a été plutôt rude pour ce pauvre garçon, mais voila ce qui arrive quand on a la cervelle farcie de toutes ces conneries : on perd tout sens des réalités, on devient aveuglé par sa foi et au moment crucial, ben on se rend compte qu'on est aussi comestible que n'importe quel paysan du coin face à un monstre qui a une grosse fringale...

La dernière question le prit au dépourvu : la belle voulait passer la nuit avec lui !

- Eh bien c'est assez inattendu mais j'accepte avec plaisir ! J'avoue que tu me plais et ton ardeur au combat doit bien égaler celle que tu dois déployer durant les moments intimes.

Il régla les consommations pour eux deux et loua une chambre "avec un grand lit". Ils montèrent ensuite à l'étage et fermèrent la porte de la chambre à double-tour afin de ne pas être dérangés...
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 07 avril 2018, 21:10:16
« En effet c’est un poil différent ce que j’aurais pu imaginer…Mais bon, le résultat est là, te voilà sorceleur à combattre d’ignobles créatures ! Quant à l’ordre immaculé…Je ne ferais pas de commentaires à ce sujet. Disons que je préfère ne pas croiser spécialement leur chemin… »

L’Ordre Immaculé ne portait pas réellement les Terranides dans leurs cœurs, mais cela n’était pas si différents des autres ethnies de Terra. Quoi qu’il en soit, la Louve s’arrangeait principalement pour ne pas se rendre dans des lieux où elle pourrait potentiellement en croiser, bien que cela faisait maintenant un bon paquet de mois qu’elle n’en avait plus entendu vraiment parler. L’Ordre Immaculé était-il toujours aussi fort qu’à l’époque ? Ou n’était-ce qu’une façade et rien n’avait changé de ce côté-ci ? Mais cette question n’était pas à l’ordre du jour et la Louve roula les yeux vers le ciel lorsqu’elle entendit la réponse de Kolgrim face à sa dernière proposition.  Et il avait accepté en plus ! Etait-ce si étonnant après tout ? Un homme restait un homme et l’appel de la chaire n’en rebutait que quelques-uns.

« Et bien…Nous verrons bien si ce que tu dis est vrai… »

Attrapant son verre, l’Okami vida le reste, s’essuyant après les lèvres du revers de la main et se levant, laissant au sorceleur le soin de payer leur consommation. Du moins, elle n’eut pas le temps de payer la sienne qu’il l’avait déjà devancé. Mais autant ne pas le vexer non ?  Tranquillement et faisant fi des quelques regards qui pouvaient se porter sur eux, la Louve monta à l’étage et une fois dans la chambre, ne put s’empêcher d’effectuer un petit mouvement de négation de la tête en voyant Kolgrim fermer la porte à double tour.

« Tu sais je ne vais pas m’enfuir hein…Enfin, vaux mieux ça que d’avoir une visite surprise… »

Elle s’avança dans la chambre, l’observant. Très basique, un meuble faisant office de bureau, un lit, un fauteuil et une petite armoire. Rien de plus. Très sommaire, mais suffisante pour y passer la nuit. Portant sa main à sa ceinture, la Lycane commença à y retirer ses armes avant d’arrêter son geste et de se tourner vers l’homme.

« Hey, tu veux voir un tour de magie ? »

Un mot fut cité, un mot dans une langue inconnu et toutes les affaires de la Terranide quittèrent son corps pour la laisser dans son plus simple appareil.  Posant ses mains sur ses hanches, sa queue se balançant derrière son dos, l’Okami ne montrait aucun signe de pudeur.
« Enchantement d’équipement –clarifia t’elle – la vue te plait ? »

S’avançant vers lui, la Lycane colla sa poitrine dénudée contre son torse, venant par la suite mordiller et lécher un peu la peau de son cou avant de remonter vers une de ses oreilles et de lui murmurer :

« Et si tu me montrer ce que tu sais faire hm ? A moins que je ne dois réinvoquer mes affaires et m’en aller ? »


Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Kolgrim le jeudi 11 octobre 2018, 22:17:40
- Tu sais je ne vais pas m’enfuir hein…Enfin, vaux mieux ça que d’avoir une visite surprise…
- Oh, il m'est arrivé un truc cocasse il y a quelque temps : dans une auberge, un client complètement bourré est entré dans ma chambre par erreur. Fort heureusement, je n'étais pas en charmante compagnie mais simplement en train de lire tranquillement. Depuis, par précaution, je ferme la porte à clef.

Shad commença à enlever les armes de sa ceinture quand elle lui demanda s'il voulait voir un tour de magie. Il n'eut pas le temps de répondre : la Terranide prononça un mot étrange, un mot dans une langue inconnue et aussitôt ses vêtements se détachèrent comme par enchantement, chutant au sol, laissant sa compagne complètement nue.

-  Enchantement d’équipement. La vue te plait ? fit-elle d'un ton nonchalant, les mains posées sur ses hanches.
- Oh que oui... répondit-il d'une voix douce, admirant le corps à la fois mince et musclé de Shad, remarquant toutefois qu'il était parcouru de cicatrices, signe qu'elle avait livré quelques combats qui avaient dû être éprouvants. Sa longue queue touffue se balançait à un rythme qui avait quelque chose d'hypnotique et Kolgrim en conclut qu'elle montrait ainsi son excitation.

La lycane s'avança vers lui, collant la pointe de ses seins menus - tout à fait le genre qu'il affectionnait - contre son pourpoint tout en mordillant, léchant son cou avant d'atteindre l'une de ses oreilles. Comme elle était petite et que le sorceleur était de belle taille, elle était obligée de se hausser sur la pointe des pieds pour que sa bouche arrive au niveau de son visage.

- Et si tu me montrer ce que tu sais faire hm ? A moins que je ne dois réinvoquer mes affaires et m’en aller ?

Pour toute réponse il la prit doucement par les épaules et commença à l'embrasser d'abord légèrement puis il s'enhardit, fourrant sa langue dans sa bouche tandis que ses mains allèrent dans un premier temps se promener sur son dos avant de se crisper sur ses fesses qu'elle avait fermes et rebondies.
Puis il la souleva et la coucha sur le lit, tout en continuant à l'embrasser. A un moment donné, il lui demanda avec un air espiègle :

- Tu saurais faire pareil avec mes vêtements ou je dois les enlever de manière plus... conventionnelle ? A moins que tu préfères t'en occuper...
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 12 octobre 2018, 19:49:44
Répondant au baiser, la Lycane ses mains dans le dos du sorceleur, le laissant menait la danse. Elle ne tarda pas à sentir le moelleux du matelas sous son dos, ses lèvres ne quittant pas celles de son partenaire jusqu’à ce qu’il décide de briser leur étreinte afin de poser une question.  Relevant le haut de son corps, la Louve attrapa la tenue de Kolgrim et eut un petit sourire amusé sur son visage.

« Désolé, le sort n’est lié qu’à mes propres affaires, nous allons devoir le faire de manières plus conventionnelles… »

Avec précision et minuties, les doigts de la Terranide retiraient chaque frasque du corps de Kolgrim. Quand son torse fut mis à nu, elle passa ses dextres dessus, le caressant doucement, dessinant ses muscles sous la pulpe de ses doigts, descendant petit à petit jusqu’à atteindre son pantalon. La Lycane n’était pas dupe et savait pertinemment que c’était cela que le sorceleur attendait avec impatience qu’elle retire. Les mains posés de part et d’autre sur ses hanches, la Terranide leva une main et..poussa simplement kolgrim afin qu’il s’affale sur le lit. Sa main vint ensuite doucement défaire la ceinture qui ornait le pantalon avant de reprendre sa position précédente et de tirer vers le bas avec sa consœur. Il ne restait à présent qu’un seul vestige de tissu, qui rejoignit rapidement les autres vêtements jetés nonchalamment sur le sol.

Ils étaient à présents tous les deux nus comme des vers et l’excitation de chacun pouvait être palpable. L’Okami fit glisser ses doigts contre le vit de l’homme, le caressant doucement, sentant sa chaleur entre ses doigts ainsi que ses pulsations. Reculant un peu afin d’avoir une meilleure posture, elle se retrouva le visage face à son membre. Son souffle frappait la hampe de chair que sa main continuait de caresser doucement. Elle fit durer ce petit manège quelques secondes avant d’ouvrir ses lèvres et de les refermer contre le gland gonflé d’envie, faisant venir rapidement le rester contre son palais et sa langue. Ses mains se posèrent sur les hanches du sorceleur qu’elles caressèrent  tandis le membre coulissait entre ses lèvres léché par une langue mutine qui tentait de n’oublier aucune parcelle de sa surface.

Un traitement, qui elle le pensait, devait bien lui faire plaisir après ce qu’ils avaient endurés !
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Kolgrim le lundi 22 octobre 2018, 19:27:16
Bien entendu le "tour de magie" ne s'appliquait qu'aux vêtements de Shad, et non pas à ceux du sorceleur. Aussi ce dernier fut "dépiauté" de manière classique. Les doigts fins et agiles de la Terranide s'activèrent donc sur l'armure de corps de Kolgrim, débouclant une boucle par-ci, enlevant un morceau de cuir par-là, pour finir par mettre à nu le torse du jeune homme.

Kolgrim l'avait laissé faire en silence, contemplant ses mains fines, les traits de son visage et les courbes douces de son corps que la lumière des bougies moirait. A un moment donné, elle le força à se caler confortablement sur le lit de manière à ce qu'il soit couché dessus. Puis, assise à califourchon sur lui, elle défit le ceinturon avant d'enlever avec lenteur ses chausses* qu'elle envoya valdinguer avec le reste des vêtements du sorceleur vers un coin de la pièce.

Puis vint le tour de la dernière pièce de tissu et cette fois le sorceleur se retrouva complètement nu. Durant tout le temps qu'avait duré l'effeuillage, Kolgrim n'avait pas prononcé une seule parole, son visage n'avait pas tressailli une seule fois, ses yeux seuls trahissant l'émotion qui le submergeait à ce moment là.

Quand la Lycane commença à le masturber, il avait émis un léger soupir de plaisir, puis quand elle avait englouti le membre dans sa bouche vorace, un grognement avait franchi ses lèvres. Les yeux clos, la tête renversée en arrière, les mains crispées sur les draps, il savourait ce moment mais quand il sentit qu'il allait bientôt exploser, il se redressa et lui fit relever la tête doucement, rompant ainsi le contact.

Il l'embrassa puis l'allongea à son tour tout en la caressant tendrement, déposant des baisers enflammés sur ses lèvres, son corps, s'attardant sur ses seins, son ventre, son bas-ventre.

Quand il sentit qu'elle était "à point", il s'insinua en elle lentement, tel un serpent rampant vers une grotte...

* Vieux terme qui désignait le pantalon
Titre: Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 30 octobre 2018, 14:04:19
Fermant les yeux, la Louve continuait son office, passant sa langue sur la longueur de sa lance de chair, venant exercer une pression sur le gland gonflé d’envie avec des lèvres avant de le faire de nouveau coulisser contre sa langue et son palais. Elle le sentit grossir et palpiter, prenant à chaque instant plus d’ampleur dans le petit espace qui lui était alloué. Quelques gouttes de liquide pré-séminal tombèrent même sur sa langue, il était évident que le sorceleur n’allait pas pouvoir se retenir plus longtemps. Et pourtant, il ne se libéra pas, du moins pas l’Okami aurait pu y penser aux premiers abords, au contraire ! Il se contenta simplement de se relever et…d’inverser les rôles.

La Terranide répondit avec passion au baiser échangé avant de fermer à son tour les yeux, de profiter et de soupirer face aux  traitements qu’il lui réservait. Aucune parcelle de son corps ne fut oubliée et certaines plus que d’autres lui retiraient des frissons plus appuyés, plus prononcés.  Elle frémit sous le contact de ses lèvres, ainsi que de ses doigts, sentant sans grand mal l’envie croître et monter en elle. Aucun mot ne fut prononcé, à quoi bon ? Le sorceleur s’en sortait à merveille ! De plus les quelques gémissements que pouvaient pousser la Lycane aidait ce dernier à savoir s’il était dans la bonne voie ou non.

Etrangement, elle ne le sentit pas se déplacer et se mettre en place au-dessus d’elle.  Mais elle ressentit sans de mal ce « serpent » s’immiscer en elle et conquérir autant de terrain qu’il lui était possible. Son bassin se cambra lui permettant d’avancer encore plus loin, tandis que ses bras se refermaient autours de son cou afin de le garder contre elle. Relevant le haut de son corps, la Louve vint quérir les lèvres de Kolgrim tandis que leurs bassins commençaient à se mouvoir dans une danse lancinante. Le rythme alla creshendo et seuls les soupirs et bruits moites des deux bassins frappant l’un contre l’autre réduisait à néant le silence qui régnait dans cette chambre d’auberge.

Les mains de la Terranide migrèrent vers le dos de son compagnon du soir qu’elle gratifia de quelques griffures, elle mordilla également sa lèvre inférieur avant de venir jouer avec sa langue, prolongeant de ce fait leur embrassade. Ses quelques soupirs se perdaient dans cet échange passionné mais l’ondulation de son bassin ne pouvait tromper personne. Elle appréciait ce qui se passait. Elle appréciait de le sentir en elle, racler ses chaires internes, modeler sa matrice pour qu’il corresponde à sa forme. Elle était sur le coup vulnérable et ses dernières défenses ne tarderaient pas à lâcher…pour son plus grand plaisir !