Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Tekhos Metropolis => Discussion démarrée par: Sex Fight Club le jeudi 13 avril 2017, 20:17:18

Titre: Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le jeudi 13 avril 2017, 20:17:18
Le projet était enfin lancé ! Poison avait mis un certain temps à le lancer, non pas que c'était compliqué mais il fallait trouver son équipe, au moins les premiers membres pour montrer l'exemple. L'actrice avait bien des projets en tête, comme ses films, elle ne manquait jamais d'idée. Mais avant de lancer la première bataille à la télévision, il y avait les préparations. Tant pour leur futur adversaire que pour son équipe. Travaillant à présent avec la GéoCorp, il était beaucoup plus simple d'avancer, ainsi, non loin du siège de Miranda Forge, dans un de leurs bâtiments, il y avait un étage entier réservé au Sex Fight Club. Cela comprenait des salles de sport où tout le monde pouvait venir s'entraîner, homme comme femme même s'ils faisaient salles à part, idem pour les douches. Les membres de l'équipe de Poison avaient en plus des chambres personnelles pour y habiter ou s'y reposer avant leurs futures compétitions. Et puis quand Miranda venait rendre visite à son équipe – elles représentaient autant Poison que la GéoCorp – elle ramenait toujours des cadeaux, des cadeaux fait de chair et de plaisir.

Poison avait décidé pour faire un peu de pub, de laisser les salles de sport en libre accès, sans débourser le moindre centime, déjà pour attirer du monde dont de potentiels membres, mais aussi pour laisser les curieuses approcher les futures stars et faire de la pub par la même occasion. Une fois bien lancé, on verra pour y installer une carte de membre mais là, tant que les gens venaient s'entraîner, c'était gratuit ! Bien entendu, pour attirer de futurs membres et pour se donner un coup de pub, il y avait les défis. N'importe qui pouvait venir ici demander un défi, affronter une ou plusieurs membres, tour à tour et repartir avec un beau paquet de fric ! Même en vaincre une, ce serait quelque chose qui pourrait rapporter gros mais faut-il encore réussir. Même en choisissant la catégorie, ce n'était pas gagné d'avance.

Le SFC avait certains avantages, le premier point étant qu'il n'y avait pas de style défini, une boxeuse pouvait affronter une pratiquante d'art martiaux sans-souci. Pour le moment, il n'y avait pas de tenue et la seule confidition, pour le soft en tous cas, était de porter au moins trois vêtements, généralement culotte, soutif et une robe ou tenue une pièce. Après, c'est sûr que pour la catégorie normale et HardCore, cela devenait plus du combat plutôt que du « ha, t'es toute nue, t'a perdue ». Il fallait bien un mode facile, normal et dur. Quelques personnes ont déjà tenté le coup mais toutes et tous, il y avait quelques hommes qui ont essayé , personne n'avait réussi à vaincre une des six membres de la Team Poison. Toutes les filles étaient là, s'entrainant ou bavardant avec quelque curieuses et quelques fans, seule Sharlie était absente. Il n'était pas obligatoire de venir s'entrainer mais ce serait mieux que toute l'équipe soit là. Mais Sharlie était la rebelle du groupe, ayant juré d'être là pour les compétitions, elle était rarement là pour montrer l'exemple. Mais aujourd'hui, pas besoin de Sharlie pour le moment, sans le savoir, un nouveau défi arrive et il sera un peu plus corsé que d'habitude.
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le jeudi 13 avril 2017, 22:34:32
Les locaux du Sex Fight Club avaient lieu au GéoDôme (http://orig12.deviantart.net/99e8/f/2012/086/3/6/back_to_the_great_city_by_grivetart-d4sx57f.png), l’immense siège social de GeoWeapon Corp. Une véritable île artificielle, et, ce soir, il y avait du monde. Des drones et des caméras entouraient la salle de ring, se préparant à diffuser le premier épisode de cette nouvelle série sponsorisée par GeoMedias, la branche de GWC consacrée au monde télévisuel, et gérée par la légendaire Poison. Plusieurs chaînes diffusaient la scène en direct, et il y avait même des gradins, qui étaient remplis. Comme on pouvait s’y attendre, la nouvelle émission avait bénéficié d’une importante publicité. Spots publicitaires, panneaux géants dans les rues, ainsi qu’une campagne virale menée tambour battant sur Internet, consistant notamment en une web-serie de Poison décrivant la scène, avec sa sensualité usuelle.

« ...Un concept simple, en réalité. La Team Poison va se battre contre différents adversaires, tirés au sort, qui ont passé les pré-sélections. Chaque personne qui arrive à triompher d’un membre de la Team Poison gagne, non seulement le droit de la récompense, mais aussi de rester dans la compétition. »

Le SFC était une compétition physique interdite aux mineurs. Les règles étaient simples à comprendre, mais l’émission proposait aussi une grande diversité. Ainsi, on pouvait envisager des combats par équipe, des « Battle Royale », ou même d’autres concepts potentiels. Dès qu’il s’agissait de sexe et de divertissement, l’inventivité des Tekhanes était sans limite. Mais, pour cette première émission, qui faisait office d’épisode-pilote, le plus simple était de mettre en avant les membres de la Team Poison. L’idée était d’avoir une équipe permanente, un socle de combattantes.

Les recrutements avaient été intenses, et Poison avait eu un choix total et absolu. Ses choix s’étaient imposés à la production, et Miranda avait été ravie que Sharlie, qu’elle considérait un peu comme sa fille spirituelle, soit sélectionnée. À terme, l’équipe s’agrandirait sans doute. Pour l’heure, il y avait donc cinq adversaires, et la personne qui remporterait différents combats aurait droit à une récompense considérable : 10 millions de crédits.

Pour éviter d’ennuyer les téléspectatrices, il y avait eu des pré-sélections, que Lady Rawhide avait passé haut-la-main. Esperanza se tenait maintenant dans une salle d’attente, après avoir eu le temps de s’entraîner et de se préparer. Devant elle, uné cran plat lui permettait de voir la retransmission en direct.

*Dix millions... Je ne vais pas cracher sur une telle somme.*

Elle savait que chaque match comprenait deux manches. La première était le combat physique à proprement parler. Si le compétiteur le gagnait, il gagnait un point lui permettant automatiquement de poursuivre. GWC avait voulu rendre l’émission interactive, et c’était pour ça que le public pouvait sauver un compétiteur ayant échoué à la première manche. La seconde manche était une séance de sexe, et, si le compétiteur s’en sortait bien, en fonction du vote public, il pouvait quand même gagner des points.

En fonction de ça, de l’avis du public, et des performances du compétiteur, évaluées par un jury composées notamment de Poison et de Miranda Forge, chaque compétiteur avait une note, et celui qui avait la note la plus basse était disqualifiée... Et ainsi de suite.

Esperanza avait fait le voyage pour espérer obtenir cette somme. Elle comptait l’utiliser pour ses pérégrinations contre les esclavagistes dans les Badlands. Même si elle ne pouvait pas se servir de ses Colts, ni de son fouet, elle disposait toujours de ses poings. Elle était en effet une experte au corps-à-corps, et comptait bien faire ses preuves dans l’arène.

« ...Et le premier match va commencer, Chères Téléspectatrices ! »

Esperanza vit la porte s’ouvrir, et s’avança dans un couloir sombre, éclairé par des néons rouges. C’était à elle de jouer, et son adversaire ne serait autre que... Rainbow Mika (http://img4.hostingpics.net/pics/939016rainbowmikastreetfighterandstreetfightervdrawnbyshiguwolfganggwc09e4fc11f074196e71508d2f7aa1bd7.png) !
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le dimanche 23 avril 2017, 19:24:25
Après tant de pub et d'attente à force de vanter le SFC, il était temps de faire la grande première mondiale ! Les beaux discours et les règles répétées lors des spots et émissions, c'est bien mais comme on dit, une image vaut mille mots alors en avant ! D'autant plus que les amoureuses des sports de combat vont être ravies, il y avait une belle récompense à la clé ! Outre le fait de pouvoir avoir un poste au sein de l'équipe – pas obligatoirement – il y avait une belle somme d'argent, de quoi attirer plus de monde encore ! Mais pour séparer le bon grain du mauvais, il y avait nettement moins de candidates une fois les pré-sélections établies. Même si les sélections et adversaires étaient au hasard, pour cette grande première, les candidates allaient éviter le mode Hard. En effet, vanter un sport sur sa violence est pas une bonne idée, en plus si après il y a la récompense de la gagnante, une fille baisée avec le visage en sang, ça le fait pas trop en audimat... Donc pour cette fois, le mode Soft est encouragé même si le mode Classique était aussi disponible pour mettre un peu d'action ! Nul doute que voir des filles se déchirer les vêtements, c'est toujours bon pour que les spectatrices ne s'embêtent pas mais un peu d'action ne fait pas de mal !

La Team Poison était en coulisse, prête à faire face en laissant les quelques pubs et reportages être diffusé avant le grand final devant les caméras. Toute l'équipe était là même si certaine ne voulaient pas vraiment passer... Sharlie risquait de passer en dernière, c'était sa carte maîtresse, son poids, sa taille et son gabarit fait d'elle une carte maîtresse, en soft ou en classique, elle va les bouffer toute crue ! De même que July qui risquait de ne pas respecter une règle ou deux... une trop puissante et une qui risquait de casser quelques dents... Une chance que toute son équipe n'était pas comme ça. Poison déboula dans le vestiaire, toutes semblaient comme elle, attendre le début du show.

« Bien les filles, c'est le grand jour ! Je veux que vous soyez sérieuses dans vos combats mais ne donner par tout, certaines ont eut de la chance d'arriver jusque-là et je veux que vous gardiez vos meilleures techniques pour les vrai matchs ! Là, on vend le spot alors soyez souriante, sympathique, guider vos adversaires s'ils savent pas trop quoi faire et tout sera nickel ! »
« Il y aura combien de combats ? »
« Si personne ne file, une dizaine, de quoi varier les plaisirs et les visages pour les spectatrices. Sharlie et July, vous passerez qu'en dernière et si vous promettez d'y aller molo. Je veux pas que le sport souffre d'une mauvaise pub à peine lancé... »
« Si on ne peut pas s'éclater, c'est pas marrant alors poussez vous en jouant les petites filles, moi je veux que sa saigne ! »
« Justement, on commence doucement. Dans le pire des cas, on pourra toujours faire une démo de ce qu'est la version la plus brutale du SFC mais seulement à la fin. Et ça risque d'être entre vous deux. »


July croisa le regard de Sharlie qui souriait déjà comme si elle savait ce qui allait se passer. Poison quitta le vestiaire pour aller sur le ring, venir présenter les candidates et se montrer un peu. Non pas qu'elle veuille leur voler la vedette, elle voulait juste vendre son produit. Elle brandissait ses bras en l'air sous un tonnerre d'applaudissements, voyant déjà la candidate arrivée, on la laissait passer, ça ne gênait pas.

« Juste avant de commencer, laisser moi vous remerciez pour votre venue ! Je veux vous offrir le meilleur des sports ! Je veux que d'ici un an, les places pour voir les combats de SFC soit toute vendue en une seule journée ! J'espère que vous allez adorer ce sport, vous, Cher Public et vous aussi, derrière votre écran. Laissez-moi vous rappeller une dernière fois les règles qui vont suivre. Pour montrer l'exemple, il n'y aura pas de combat en catégorie HardCore, sauf si vous insistez, on vous fera une fleur à la fin. En dehors de ça, le but de nos combattantes sera de déshabiller son adversaire, pas la peine de se montrer douce et arracher moi tout ça ! Je précise aussi que les chaussures, gants et masques ne comptent pas. Mais pour valider votre victoire, il faudra que rien ne tienne sur ses épaules ou à sa taille ainsi que maintenir l'adversaire au sol durant dix secondes. Les coups sont autorisé mais évitez le visage et interdiction de viser l'entrejambe, certaines femmes cache bien leur jeux, je sais de quoi je parle. Mais trêve de blabla, je vais vous laisser admirer ce premier combat, et je vais moi-même accueillir notre première candidate, une bien belle femme je dois l'avouer... »

Tendant le bras vers elle, elle la laissait approcher avant de se glisser dans son dos, approchant sa joue de la sienne pour la faire parler dans le micro, ainsi que faire sentir que Poison était aussi excité par ce combat que ce joli morceau de chair fraiche.

« Dis quelques mots, ma chérie, on t'écoute. »

Faisant frotter son bassin contre ses fesses, la bosse naissante de Poison n'allait pas se satisfaire de suite, ainsi, une fois que la première candidate avait fait quelques mots au public, il était tant d'accueillir le premier membre, Rainbow Mika !!! Elle eut droit à plus d'applaudissements et de joie mais la belle blonde était déjà une star du catch alors elle avait déjà ses fans !

« Boooooosoiiiiiir Tékhoooooooos !!! » La catcheuse avançait autour du ring en distribuant des baisers et des signes de la main, savourant cette passion du sport et du public qui lui avait tant manqué. « Je vous promets, cher public, que vous n'allez pas regretter vos places et votre soirée. Mon adversaire à l'air bien mignonne, ça ne m'empêchera pas de gagner. Alors profiter bien de ce qui va suivre, ça va être grandiose ! »

Maintenant face à face, Poison continua de jouer les arbitres, au moins jusqu'au lancement. Maintenant que le match va débuter, les micros autour du ring étaient activés, même si le ring était semblable à un ring de boxe, avec ses cordes et ses poteaux, les quitter n'étaient pas éliminatoire mais le but était quand même de rester sur scène. Un compte à rebours retentissait, partant de Dix pour descendre un à un pour atteindre le zéro en même temps que le public. Mika restait confiante, les poings sur les hanches en attendant de voir ce que son adversaire allait lui préparer. Était-elle arrivée ici avec de la chance ou du savoir-faire ? Que son adversaire soit doué ou non, ce n'est pas une petite attaque qui allait la faire flancher, elle était résistante la belle blonde !

« Donne tout ce que tas ma jolie, montre au public ce qu'il veut voir ! »

Du combat et après du sexe, reste à savoir qui aura le rôle de gagnante et de perdante ? Il fallait bien qu'elle laisse le premier coup, il fallait bien laisser une chance sinon Mika et son titre de championne de catch auraient déjà trouver quelques ouvertures pour plaquer la belle au sol et la dépouiller de ses vêtements comme de sa victoire. Tâchons de faire durer les choses.
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le mercredi 26 avril 2017, 00:59:14
Ce combat était vraiment atypique. Il était arbitré par Poison, une star du monde pornographique, véritable légende vivant à Tekhos, qui n’hésita pas à se frotter contre le corps de Lady Rawhide. Esperanza frémit sous ce contact très sensuel, et, surtout, en sentant une bosse heurter ses fesses, se glissant contre son corps. Elle en frémit sur place, et se retrouva ensuite avec un micro devant la bouche.

« Euh... Eh bien... Je suis Lady Rawhide, et je... Euh... Je suis là pour me battre ! »

Qu’est-ce qu’elle était supposée dire, exactement ? Qu’elle était une guérillero des Badlands se battant contre le crime organisé, les esclavagistes, et ayant besoin d’argent pour entretenir des orphelinats et des monastères ? Pour le coup, elle n’avait pas spécialement envie de se lancer dans un long speech, ce que Poison réalisa rapidement, puisqu’elle s’écarta d’Esperanza, et reprit son discours. C’est ainsi que Rawhide vit son premier adversaire grimper sur le ring.

Une très belle blonde, avec de longues couettes, et une combinaison bleue électrique semi-transparente, qui moulait ses formes à la perfection. Elle avait également une volumineuse poitrine, et était beaucoup plus à l’aise avec le public, puisqu’elle aussi eut le micro. Elle salua les Tekhanes, pendant qu’Esperanza fronçait les sourcils, en se préparant au combat. Elle était inhabituellement nerveuse, elle qui était habituée aux campagnes, aux petites villes, et pas à cette immense métropole foisonnante.

C’était un combat très particulier, puisque le but n’était pas de mettre K.-O. l’autre, mais... De la déshabiller ! Ce qui impliquait déjà de repérer le fonctionnement de la tenue de son adversaire. C’est ce que fit Esperanza, tout en essayant de faire l’impasse sur le côté loufoque de ce combat, ou de tels enjeux. Rainbow Mika se retourna vers elle, et la nargua.

« Oh, ne t’en fais pas pour ça, ma chérie ! »

C’était une combi’ bleue assez particulière, mais, comme Rawhide ne voyait pas de fermeture devant, alors, c’était par derrière qu’il fallait la retirer. Elle, en revanche, portait une tenue plus classique, un long corset violet. Vu les règles très particuliers du combat, une telle tenue aurait tendance à la désavantager, mais elle n’en oubliait pas qu’il s’agissait, avant tout, d’un combat. Qu’elle arrive à assommer son adversaire quelques secondes, et elle pourrait la déshabiller !

Le décompte s’affichait sous la forme d’un chronomètre lumineux, et, quand le timing tomba à « 0 », Esperanza bandit ses muscles, et bondit en avant. Elle avançait rapidement, et opta pour un coup de pied retourné, visant le visage de son adversaire. Cette dernière para sans peine, et Esperanza récupéra sa jambe, puis vit Rainbow Mika bondir sur place en tournoyant, cherchant à la frapper avec une attaque tournoyante. Rawhide para avec ses bras, et le coup la heurta dans le creux des bras, puis elle contre-attaqua, en envoyant sa jambe frapper la femme au ventre, la repoussant sur plusieurs mètres.

Esperanza enchaîna avec un crochet du droit, mais Rainbow Mika évita en fléchissant les genoux... Et contre-attaqua. Ses bras vinrent ceinturer Esperanza, et elle enfouit sa tête dans ses seins, et banda les muscles, avant d’opter pour une prise de catch, en la soulevant. Esperanza se retrouva au-dessus d’elle, puis Rainbow Mika la fit tomber en arrière. Esperanza s’effondra sur le sol, et roula par terre, puis, en voyant son adversaire se rapprocher, restant allongée, elle envoya son pied vers elle. Un mouvement circulaire qui la fit également tomber son ennemie.

Autant dire que le combat commençait plutôt bien !
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le jeudi 08 juin 2017, 21:08:13
Le premier vrai combat retransmis sur tous les écrans à Tékhos, enfin ! Poison était aux premières loges pour observer cela, avec quand même une petite crainte que cela ne fonctionne pas comme elle l'avait imaginer. Tout le monde y pense au moins une fois en se lançant dans un gros projet mais jusque-là, elle n'avait eut que du succès alors pourquoi s'arrêter ? En tout cas, sa première fille n'était nulle autre que Rainbow Mika, belle, déjà célèbre pour avoir eu sa belle carrière dans le catch, elle avait déjà des milliers de fans et autant dire tout de suite que l'affronter ne sera pas une chose simple. Vu les règles du SFC, la candidate avait toutes ses chances mais si jamais Mika l'attrapait, ce serait fini ! Mais elle était bien consciente qu'il fallait en donner pour son argent au public, ne pas rendre cela infaisable alors elle allait devoir se freiner un peu. Puis qui sait, son adversaire en avait peut-être sous le coude ?

Mika suivait les ordres et laissait le premier coup à son adversaire, même si la catcheuse paraît le coup, elle avait bien senti que son adversaire n'était pas ici par la chance, elle ne sera pas trop simple à éliminer. Le combat commençait en échange de coup, Mika tournait sur elle-même comme une toupie avec les bras tendue mais elle n'avait pas touché la Lady, pas d'une façon critique du moins. La belle se défendait bien, usant surtout de ses jambes, quelques crochets parfois mais même si Mika encaissait, ce n'était pas quelques coups dans un premier match qui allait la déstabiliser. Quoi que Sharlie avait une taille et une force impressionnante, même pour Mika qui avait de l'expérience, la grande blonde était un atout de poids dans leur équipe. Mais là, sans juger trop rapidement, la Lady était plus fine qu'elle, tant en taille qu'en muscle. Au mieux, elle sera plus rapide.

Lorsque Mika avait enfin réussi à l'attraper, elle la ceinturait en la serrant, sans être à fond, pendant que la belle étouffait entre ses seins, elle la mettait au parfum sur un petit détail.

« Ne cherche pas à faire dans la dentelle ! Si tu veux me foutre à poil, tu dois le déchirer, pas le retirer ! »

Elles combattaient, elles ne s'apprêtaient pas à faire l'amour comme un petit couple qui allait s'envoyer en l'air avant de s'endormir. Mika la plaçait au-dessus d'elle, prête à la jeter comme une poubelle mais... pas maintenant, elle la laissait tomber en arrière, venant exciter les fans en levant les mains pour augmenter les cris de ses fans. Lady Rawhilde avait ses fans aussi dans le public mais Mika était célèbre et elle était chez elle, c'est normal que son public la scande. Bref, après avoir repris un peu de courage auprès de ses fans, elles avaient offert pour le moment un petit échauffement, même si ça restait un vrai combat, ce n'était que le début. À terre, son adversaire semblait presque finie et pourtant, elle avait réussi à la mettre à terre et s'était rapprocher, elle avait entendu un craquement au niveau de sa poitrine, près de son épaule. Lady avait suivi ses conseils même si cela ne suffisait pas encore, on pouvait dire qu'elle avait marqué le premier point. Non, il n'y avait pas de point distribué si facilement dans le SFC mais ça comptait pour certains.

« Pas si vite ! »

Armée d'un grand sourire, elle expulsa son adversaire par-dessus sa tête, la faisant tomber sur le dos. Bondissant avec beaucoup de facilité depuis le sol, elle arriva, heureusement sans la blesser sur son adversaire. Sa tête entre ses cuisses, elle se pencha sur son corps, pour attraper ses jambes et les maintenir sous ses bras. Rien de vraiment douloureux si ce n'est que Lady était dans de beaux draps, elle avait son nez entre ses fesses, savourant ou non la pose soumise, Mika aurait pu gagner en restant ainsi mais un détail manquait... son adversaire était encore habillé. Donc, même si elle restait comme dix minutes, aucune victoire en vue tant qu'elle ne fait pas montrer son corps au public. Lady pourrait s'en tirer, en la surprenant avec un nouveau coup ou alors en profitant de cette pose pour mieux agripper sa tenue et tenter de la lui déchirer mais avant toute tentative de ce genre... à défaut de lui retirer son premier vêtement, Mika relachait une jambe uniquement pour mieux la fesser ! De quoi faire gémir les premiers cris de joie des fans de Mika ou les fans de ce sport. Et de quoi humilier un peu Lady. Faut bien la réveiller la petite !

« Déchaine toi, poupée ! Ta eut un léger avantage, profite en ! »

Mika sera sérieuse une fois que Lady se donnera à fond. Elle pouvait comprendre que ce n'était pas simple de se lancer, surtout pour la première fois devant le public, retransmis à la télévision, elle comprenait un certain stress chez elle. Mais tôt ou tard, faut passer au-dessus. Avec sa jambe de libre, Mika avait pu goûter à un premier vrai coup, non paré en plein visage. Pas de panique, c'était autorisé, tant que ce n'était pas répété, ni trop fort. Mika n'était pas défigurée, elle saignait à peine à la lèvre donc tout va bien. Maintenant libérer, ça allait pouvoir mieux chauffer sur le ring !

« Bien bien bien... là, on va se marrer ! »

Mika fonçait sur elle comme un train instopable venant attraper la belle par les lacets de son corsets, elle tira dessus pour l'attirer vers elle, relâchant sa prise juste avant en effectuant un lariat, laissant son adversaire à terre. Elle aurait pu l'assommer avec un tel coup, mais elle l'avait juste laissé se cogner sur son bras. Elle aurait été à fond, son bras aurait rejoint son visage avec force et fracas mais... Poison avait dit de ne pas y aller trop fort pour le premier direct. Les poings sur les hanches, elle observait Lady, attendant de voir sa riposte. Il était possible qu'avec sa force d'attraction, elle ait brisé un ou deux lacets... sa tenue ne tombait pas en morceau et de plus, la société remboursait les tenues endommagées jusqu'à un certain montant... on ne vient pas combattre en tenue de haute couture qui coûte un bras après tout.
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le samedi 10 juin 2017, 11:30:38
Véritable teigne, Rainbow Mika était surtout rapide. Elle frappait fort, certes, mais la jeune femme misait surtout sur sa rapidité. Rawhide, de son côté, se retrouva une nouvelle fois à terre suite à un lariat de son adversaire, qui courut à toute allure vers elle, et leva le bras, agrippant le cou d’Esperanza au passage pour la clouer au sol. Cette dernière poussa un nouveau gémissement, tout en crachant une gerbe de sang. Ce combat érotico-sanglant commençait à gagner en intensité, pour le plaisir du public. Rainbow Mika leva à nouveau les bras, comme pour inciter le public à hurler son plaisir. Esperanza, elle, était une véritable outsider, qui, avant de rejoindre le ring, avait dû se présenter un peu. Les gens savaient ainsi qu’elle venait des Badlands, et, même si elle avait caché être une ennemie des autorités locales, elle avait indiqué chercher des fonds pour soutenir un orphelinat.

Face à elle, Rainbow Mika, poings sur les hanches, attendait sa réaction. Rawhide se retourna sur place, et se releva donc, avant de se mettre en position de combat.

« Okay, chérie, si tu veux la jouer comme ça... »

Rawhide se mit en position, écartant les jambes en relevant les bras, dans une position de boxeuse. L’orphelinat qu’elle voulait aider ne servait pas juste à héberger des esclaves en fuite ou des enfants ayant perdu leurs parents. Il était aussi le refuge d’une milice locale, Les Saintes, des nonnes-guerrières qui, à leur manière, répandaient la bonne parole divine. Mika attaqua à nouveau, et fit preuve de sa grande agilité, puisque, face à Esperanza, elle se catapulta dans les airs. Un magnifique saut périlleux qui l’amena dans son dos, où, prenant appui sur une jambe, elle détendit l’autre, optant pour un coup de pied retourné. Le mouvement était rapide et précis...

...Mais Esperanza s’interposa en bondissant en arrière. Son coude frappa Rainbow Mika au visage, la déstabilisant, et Esperanza, proche d’elle, opta, à son tour, pour une prise de catch : un puissant forearm smash (http://img110.xooimage.com/files/1/e/5/forearm-smash-5270da3.jpg). Autrement dit, son avant-bras frappa à nouveau Rainbow Mika au visage, et la coucha au sol.

« T’aurais pas dû me sous-estimer, cocotte... »

Quand elle s’était formée auprès des Saintes, Esperanza avait reçu suffisamment de coups pour savoir encaisser. Son adversaire se coucha sur le ventre, et Esperanza se glissa dans son dos, puis attrapa sa combinaison, et tira dessus. Il y eut toute une série de craquements, la tenue commençant à se déchirer. Vue de dos, la combinaison de Rainbow Mika (http://img110.xooimage.com/files/9/6/7/streetfighter5r.m...orksmall-5270db3.jpg) était très ouverte, dévoilant ses omoplates, ses côtes, et Esperanza s’attaqua donc au haut de la combi’, tirant dessus, afin de faire retirer l’ensemble...

...Mais sous-estima à son tour la résistance de son adversaire, qui envoya sa tête en arrière. Le crâne de la blonde rencontra le nez d’Esperanza, la repoussant en arrière. La cow-girl tomba sur les fesses, pendant que son adversaire, restant à terre, s’appuya sur ses bras, et envoya sa jambe se détendre vers Esperanza, l’atteignant à hauteur des seins, et la clouant au sol. Pivotant ensuite à l’aide ses mains, Rainbow Mika se retourna pour lui faire face, et bondit sur la femme, se retrouvant à califourchon sur son corps, ses mains venant à l’assaut de son corset, pelotant au passage sa poitrine.

Esperanza, de son côté, réagit rapidement, et crispa ses mains sur les fesses de la femme, puis attrapa le bout de la combinaison entre ses fesses, et tira dessus sèchement, provoquant un nouveau craquement. Rainbow Mika se débattit, et Esperanza roula sur le côté, renversant la femme, qui se retrouva sous elle, avec Esperanza au-dessus... Et allongée contre son corps. Agissant toujours aussi rapidement, Esperanza attrapa l’une des mains de son adversaire, par le poignet, et la plaqua au sol. Leurs lèvres étaient proches l’une de l’autre, et Rawhide appuyait de tout son poids pour retenir cette anguille à terre, utilisant son autre main pour malaxer l’un de ses seins, et tirer sur la combinaison.

Autant dire que le public était en adoration.

Dans la loge VIP, Miranda Forge, qui observait la scène en compagnie de sa fille, souriait.

« Tu as vraiment eu une bonne idée, Shirley...Je ne regrette pas d’avoir libéré ma soirée pour y assister. »

Il fallait bien admettre que ce spectacle était des plus plaisants à voir !
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le jeudi 20 juillet 2017, 20:49:20
Cette grande première était tout à fait sensationnel ! Il y aura d'autres combats après, d'autres filles mais le match d'ouverture – officielle mêlant la team Poison aux novices – faisait déjà fureur même sur les réseaux sociaux ! Poison et Miranda Forge avaient tout fait pour promouvoir le SFC, que les gens ne parlent que de ça, pensent absolument à ne rien raté, la moindre pub, le moindre article, la moindre bande annonce. Poison promouvait son sport et elle en était fière ! Quand on savait à quel point Tékhos aimait le sexe et se sentir forte, mêler les deux était une très bonne chose ! Sur le ring, Mika n'était pas encore à fond, elle faisait ce qu'on lui disait, à savoir laisser son adversaire dévoiler ses talents, se sentir à l'aise et si elle est assez forte, elle devra jouer pour faire jeu égal. Et si elle l'égale déjà ? Elle devra se donner à fond alors.

Mais pour le moment, la cow-girl s'en sortait bien malgré quelques coups, tout comme pour Mika. Rien de méchant pour le moment, même sa tenue. Il y avait eu quelques craquement mais tout était encore en place et caché. Dans les loges, Miranda et Poison savouraient ce qui se passaient sous leus yeux, tout comme les autres membres du SFC, se demandant si leur adversaire sera aussi en forme ? Dans cette catégorie du SFC, il fallait éviter de trop abîmé le visage donc le frapper, oui, mais attention à ne pas être trop amoché. Question sécurité mais aussi plaisir car un visage déformé par les coups était évidemment moins sexy mais après le coup de son adversaire, Mika se sentait bien, un peu sonné mais bien. Elle avait eu peur d'avoir une pénalité aussi quand elle l'avait frappé avec sa tête mais bien que son nez était rouge, la Lady ne saignait pas, ou très peu. Mais la petite coquine commençait à tirer sa combinaison, surtout dans son dos. Vu sa tenue, il serait simple de gagner. La règle voulait que le corps soit entièrement dénudé – excepté des chaussures et/où gants ainsi qu'un potentiel masque, les gens avaient droit de garder leurs identités secrètes. Donc si Mika se retrouve en bottes et avec son masque, c'était fichu !

Mais pas de panique ! Mika était une championne de catch, elle n'allait pas laisser cette campagnarde lui rouler dessus ! Si le combat est assez beau et que le public aime la Lady et son sens de la justice, elle pourrait avoir un gain en cas de victoire, que ce soit officiel ou non. Si Mika était toujours couverte, en y regardant de plus près, certaines parties de sa combinaison tenaient peu, un petit coup dessus et ça se déchirait. Pas question donc de lui laisser la victoire ! Même face au « danger », Mika gardait ce sourire si fier et heureuse.

« Toi, tu me plais ma poulette ! »

Mika avait certes chanté trop vite vu qu'elle vu bloqué au sol par son adversaire, toutes les deux si proches, la blonde n'hésitait pas à se rapprocher d'un coup pour embrasser rapidement Espéranza et la surprendre avant de la repousser pour se redresser, courir vers les cordes pour en prendre appuis et bondir vers elle ! Bien que ses jambes soient en avant, visant sa tête, elle ne comptait pas lui faire bouffer ses semelles, elle écartait les jambes pour que son minou vienne lui donner un coup et la jeter au sol. Eh oui, les règles n'interdisaient pas de déstabilisé l'adversaire avec « un peu » de sexe. Pas question d'obtenir sa récompense avant la fin du match mais un baiser volé, une main aux fesses ou tripoter des seins, ça va. Tant qu'il y a pas de pénétration par exemple, ça va.

« Si tu es sage, je te laisserai me brouter le minou après. »

Une petite provocation ne faisait pas de mal. Profitant que son adversaire soit sonné, elle jouait avec le public, se penchant sur elle pour lui retirer un de ses brassards, ça ne la rendait pas plus sexy mais ça la rapprochait un peu de la défaite. Elle voulut en faire de même avec son autre bras mais Espéranza reprenait conscience et se débattait. Par chance pour Mika, elle avait réussi à arraché un petit morceau de sa veste, faisant que, désormais, elle avait un sein à l'air. Pour la plus grande joie du public, Mika savourait surtout son avantage ! Nul doute que les audiences devaient commencer à grimper, pour la plus grande joie de la famille Forge ! Suite à un nouvel échange de coups, Mika fut surprise de voir pendant le combat Espéranza lui passer entre les jambes, arrachant par ailleurs une partie de ses cuissardes. Sa tenue était toujours une pièce mais la Lady se rapprochait à son tour de la victoire.

Mika souriait mais de façon plus sérieuse. Soit. Fonçant sur elle, la catcheuse montrait son talent en saisissant la demoiselle par la taille en la jetant par-dessus son épaule. Sans la frapper plus que ça, son entrejambe juste au-dessus de son visage, elle se pencha sur elle, retirant un vêtement par si important mais faisant partie de la victoire puisqu'elle lui retira sa ceinture. Sans ses armes, cela n'était qu'esthétique. Et bien entendu, tout accessoire retirer ne peut être récupéré durant le match. Voilà que Mika grattait un à un les points vers la victoire. Quand elle lui aura retiré son second brassard, sa veste et sa culotte, elle sera gagnante ! Mais attention à trop fanfaronner quand même... même si Mika ne faisait que prolonger le combat.
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le samedi 22 juillet 2017, 13:22:58
Les combats ici étaient autant sexuels que physiques. Bienvenue à Tekhos ! Esperanza n’avait pas trop à s’en faire pour sa tenue. Le show était sponsorisé par GeoWeapon Corp., et la firme avait pris toutes mensurations avant le combat, de sorte qu’elle avait beaucoup de tenues de rechange. Sauf à être en mode « Survie », elle n’allait en effet pas entamer un combat supplémentaire avec des vêtements déchirés. Elle se tenait donc allongée contre Mika... Qui l’embrassa alors, et en profita pour la repousser. Rapide, la blonde se redressa, courut vers des cordes, et s’envola dans les airs. Esperanza, qui se redressait, ne put éviter le coup, et se retrouva à terre, le sexe de la femme sur son visage, dans une position des plus sexuelles qui provoqua des hurlements de joie dans le public... Et accrut probablement quelques érections naissantes. Mika salua encore le public, un sein à l’air, et ôta un brassard d’Esperanza, puis commença à déchirer sa veste...

Rawhide banda alors les muscles, et posa ses mains en appui sur les fesses de la femme, venant les malaxer de ce fait, mais usa surtout de cela comme point d’appui. Elle aussi, elle était extrêmement souple, et elle releva ses jambes. Ses deux pieds frappèrent Mika à l’arrière du crâne, la repoussant. La femme tomba au sol, juste à côté d’Esperanza, qui se releva rapidement, et s’élança vers son adversaire, lui envoyant un coup de pied vers le visage. Las, la femme le bloqua avec sa main, et se releva à son tour, optant pour un coup de pied retourné, qui permit à Esperanza de voir ses fesses... Avant que son pied ne lui frappe le visage à hauteur de son nez, lui faisant voire trente-six chandelles.

« Urff !! »

Elle sentit son nez fumer. Le coup avait été efficace, la désorientant, et Mika courut vers elle, optant pour une attaque en sautant, tendant ses deux jambes vers elle. Le coup atteignit Esperanza à la poitrine, et l’envoya dans les cordes. Elle manqua encore de tomber au sol, et Mika s’élança encore vers elle, pendant que Lady Rawhide, un pied à terre, reprenait ses esprits... Et, brusquement, la femme, en prenant justement appui sur ce pied, bondit en avant, et ceintura la femme au ventre, couchant Mika à terre, et tenta, encore une fois, de la dénuder, mais la femme réagit par un coup du plat de sa main à hauteur de sa nuque.

« Hnnnghh... !! »

Esperanza lâcha prise, et les deux femmes se firent à nouveau face. Mika courut à nouveau, et, profita du trouble de son adversaire pour la ceinturer, et la soulever. Sa ceinture lui fut arrachée, et Esperanza réagit rapidement, en abattant ses deux mains dans le dos de la femme, la forçant à lâcher prise. Ce fut cette fois au tour d’Esperanza de mener la danse, et de jouer de ses muscles.

« Tu n’aurais pas dû te montrer si collante, ma chérie... »

Au tour d’Esperanza d’agir, et elle saisit le corps de Mika, une main à hauteur de l’épaule, et l’autre filant entre ses cuisses. Elle la souleva alors, en hurlant, et opta pour un puissant body slam (https://www.youtube.com/watch?v=a5KYsIKTKfc), envoyant Mika s’étaler sur le sol à ses pieds.

« C’est toi qui me lècheras la chatte, chérie ! »

Esperanza se pencha vers elle, et s’assit sur son visage, mais en ayant le corps tourné face au sien, de sorte qu’elle pouvait anticiper d’éventuelles attaques, et continua à déchirer sa tenue. Elle était bien décidée, non seulement à gagner, mais aussi à avoir une première récompense juste après le combat avec cette femme... Et ce surtout que ses lèvres, en réalité, avaient très bon goût !
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le jeudi 17 août 2017, 19:22:45
La foule était en délire ! Elle en redemandait ! Voir ses deux femmes se mettre sur la tronche tout en visant avant tout à se mettre à nue, qui à Tékhos dirait que cela ne l'intéresserait pas ? Du sexe et de la violence sous la bannière du sport, de quoi faire plaisir à tout un peuple ! D'autant plus que les combattantes étaient loin d'être moches ou faisant plus de deux mètres avec des muscles aussi gros que des canons de chars. Mika arrivait à tenir tête à Esperanza, en même temps, la pauvre candidate était sûrement doué mais elle faisait déjà tête à la championne de catch de Tékhos, jamais détrôné et qui avait fini par se lasser de ne pas trouver d'adversaire à sa hauteur. Quand on a la réputation d'invaincu et que les fortes têtes sont déjà à terre, y a plus grand monde pour se sentir puissant... Face à elle, elle avait eu l'ordre de ne pas finir trop vite mais avec le temps, elle avait vu que, sauf en y allant à cent pour-cent, elle n'allait pas expédier cette candidate. Elle avait du potentiel.

La candidate de l'équipe de Poison avait déjà certaines parties de sa tenue déchiré, rien de grave pour le moment mais si son adversaire réussi a chopé sa tenue et à la lui retirer, ça risquait de ne pas aller. Cela ferait une bonne pub, une débutante qui a vaincu la grande Mika, certes, ce serait mettre le SFC en avant mais Mika n'accepterais pas. Même en étant toujours de bonne humeur et prête à aider, elle ne voulait pas perdre, sa réputation était en jeu après tout. Mais de son côté aussi, la petite cowgirl risquait de perdre plus ou moins vite. Tout dépend de la façon dont elle va se défendre. Déjà, Esperanza annonça sa revanche en venant surprendre Mika et pas de n'importe quelle façon vu la technique utilisée ! Elle, une spécialiste du catch ! Elle avait conscience de la technique utilisée ou ce n'était que du hasard ? Allez savoir, en tout cas Mika resta un peu au sol, étonné et joyeuse de voir cette technique utilisée sur elle ! Sauf que comme sa tenue craquait et s'écartait de plus en plus, il serait temps de la féliciter un peu plus tard.

Si Esperanza se montrait prudente, ce n'était pas assez face à Mika. Ses puissantes jambes s'élevaient vers elle pour l'agripper comme un requin le ferait en sortant la tête hors de l'eau. Attrapant son adversaire, elle venait la jeter au sol en inversant leur position, Esperanza au sol, Mika debout. Le haut de sa tenue ne tenait qu'à peu de choses, sa collerette tenait sa tenue, le bas, ça allait encore. Il y avait quelques traces d'usure sur les précédents coups mais c'était le haut qui tenait à peu de choses.

« C'était bien joué chérie mais je peux pas te laisser gagner comme ça ! »

Elle se pencha sur elle et plaqua un de ses pieds sur sa main, celle qui était déjà dénudée. Décidé à en finir sans expédier ça au plus vite, elle retira le second brassard de la demoiselle avant d'agripper son corset. La belle blonde usa de sa force pour tirer dessus, comme pour retirer une racine un peu trop restante de la terre. Lady avait même survolé le ring de quelques centimètres avant d'entendre les ficelles craquées. Il ne lui restera plus qu'à la lever et lui retirer ça facilement. Passant ses doigts sous la culotte de cuir de la demoiselle, elle tira dessus, écartant de plus en plus les pans de sa culotte, laissant un V de plus en plus grand apparaître sur son entrejambe, elle fut repoussée pour se remettre debout. C'était un peu le duel final, le dernier round ! Espéranza avait une culotte qui tenait à peu de choses, une veste à retirer et Mika avait gagné – sauf si elle cachait de vrais dessous sous cette tenue mais comme un de ses seins étaient à l'air, ça excluait le soutien-gorge. Peut-être un string ou une culotte en dessous ? Allez savoir ? Quant à Mika, elle avait encore sa tenue sur elle mais sa poitrine était à l'air, pour le plus grand plaisir des fans, le haut tenait à peu de choses et le bas était en meilleur état mais bon, ça restait du tissu après tout. Sachant que les bottes et le masque ne comptait pas dans la liste des choses à retirer mais les brassards, oui, ça comptait.

« Je pense que le match va bientôt se terminé. Mais ne t'en fait pas, je saurais savourer ce moment et vu ton talent, je compte pas te laisser fuir si rapidement... »

De toute façon, la récompense ne sera pas dégustée juste après, on leur laissera un temps de repos pour soigner les quelques blessures et se reposer. La récompense sera montrée après le prochain match, et ainsi de suite. Celle qui gagnera le second match pourra savourer sa victoire après le troisième match et ainsi de suite. C'est soit ça, soit une sorte de partouze général à la fin des jeux. Ce sera peut-être les deux ? Mais pur en revenir, Mika ne comptait pas perdre, elle voulait laisser son score de défaite à zéro, garder son masque pour entretenir le mystère aussi. Tel un règlement de compte au farwest, Mika et Esperanza se regardaient dans les yeux, bientôt, l'une d'elles allaient perdre... Ce n'était qu'une question de secondes...
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le vendredi 18 août 2017, 12:48:03
Qui aurait cru qu’Esperanza puisse tomber, dès le début, sur un tel adversaire ? En même temps, en venant ici, elle ignorait totalement ce qui lui arriverait. C’était la première du Sex Fight Club, et, partant de là, la surprise était complète. Esperanza et Mika continuaient à se battre, les vêtements en lambeaux. Il ne restait plus beaucoup de tissus sur le corps de Mika, mais le corset d’Esperanza était à terre. Elle ne portait plus que sa culotte violette, offrant aux spectatrices une vision magnifique de son corps musclé. Esperanza avait, pour le coup, un corps très tekhan, avec de belles formes. On pouvait voir sa généreuse poitrine, comme celle de Mika… Et, même si Esperanza la trouvait physiquement à son goût, perdre ne faisait pas partie de ses plans. Elle se mit donc en position, tout comme Mika, et sourit devant la dernière provocation de cette dernière.

« Crois-moi, ma chérie, dès que je t’aurais mi à terre, je te baiserai comme jamais personne ne t’a baisé auparavant. »

Esperanza s’élança alors rapidement vers la femme, et tenta un uppercut droit vers son visage. Mika esquiva en bondissant sur la gauche, et tenta de la frapper vers le bas du dos pour la déstabiliser… Mais Esperanza la repoussa avec son coude, la frappant à hauteur de la joue. Et, tandis que Mika se reculait, Esperanza opta pour une nouvelle attaque. Prenant appui sur l’une de ses jambes, elle détendit l’autre en pivotant sur place, et fit un coup de pied retourné, qui frappa Mika à hauteur des seins, la repoussant, l’envoyant se coucher au sol.

Rawhide se précipita vers elle, mais Mika se rétablit déjà, en relevant ses jambes, puis bondit sur place, et contre-attaqua ensuite. Les deux femmes se heurtèrent, mains dans les mains, comme si elles étaient deux lutteuses dans un combat de sumo. Leurs mains immobilisés, Mika attaqua avec ses jambes, et frappa les jambes d’Esperanza, la déstabilisant, la couchant sur le sol. Elle sentit alors la main de Mika s’agripper à sa culotte, tirant dessus, commençant à la faire glisser le long de ses cuisses…

*Oh ça non !*

Jambes écartées, Esperanza les rabattit alors sur les côtes de Mika, et serra fort, attaquant ses poumons, et les comprimant. C’était une prise spéciale, qu’on apprenait aux assassins quand elles se prostituaient. Elles pouvaient tuer leurs cibles en les étouffant avec leurs cuisses, en serrant à un endroit précis, à hauteur des poumons. C’est ce qu’Esperanza fit, et elle sentit Mika perdre de la force… Ce qui permit à Esperanza de la retourner encore.

Elle se précipita sur les derniers lambeaux de la combinaison de Mika, pendant que sa culotte avait descendu, permettant de voir l’ourlet de ses fesses. Mika la repoussa alors en frappant son visage avec le plat de sa main. Esperanza tomba sur le dos, sentit Mika se rapprocher… Ses mains se posèrent sur les rebords de sa culotte, s’apprêtant à l’abaisser… Quand Esperanza attrapa soudain les poignets de Mika.

« Je ne perdrais pas comme ça ! »

Sa jambe se glissa entre les cuisses de la femme, et elle prit appui sur ses poignets, s’en servant comme contre-poids… Et souleva Mika avec sa jambe. La jeune femme fila au-dessus de sa tête, et s’étala sur le dos. Rawhide se retourna alors, et, pendant que Mika reprenait ses esprits, Esperanza se rapprocha d’elle, et tira sur sa combinaison… Dévoilant ainsi son sexe.

Un coup de sifflet retentit alors, et Esperanza regarda le corps nu de Mika, en sueur, la respiration lourde. Sur un écran géant, le nom de la gagnante s’afficha en grand, pendant que la foule exultait de joie. Esperanza laissa encore planer quelques secondes… Puis, suivant son instinct, elle se pencha vers Mika, et l’embrassa, en caressant son sein avec l’une de ses mains, pinçant même le téton.

« N’oublie pas ce que j’ai dit… Je vais te baiser bien fort tout à l’heure ! »

Même si elle venait de gagner, elle n’oubliait pas l’essentiel… Sa première récompense !
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le mardi 12 septembre 2017, 22:10:02
Si vite, tout était allé si vite sur la fin. Elle pensait avoir le dessus, son expérience, sa forte, sa réputation, et au final, elle était nue sur le terrain. Il restait encore ses bottes et son masque mais elle avait perdu ses points, son corps était pratiquement nue pendant qu'Espéranza venait l'embrasser en la caressant un peu. Mika restait muette et perdue alors qu'on les aidait à quitter le terrain pour laisser place au prochain combat. On leur offrait un peignoir pour se couvrir dans les couloirs, ayant droit à un passage vers l'infirmerie, voir si aucun muscle n'avait trop souffert, aucun os de fêler ou encore soigné les petites blessures accumulées, comme sur les lèvres. Ça se coupait facilement cet endroit. Bien que dans la même pièce, les deux adversaires étaient séparées par un rideau pendant qu'on leur appliquait de légers soins.

Pendant leur travail, les infirmières venaient de voir apparaître Poison, marchant vers Espéranza qui était la première en vue depuis la porte, elle déambulais sans se gêner en lui offrant ce sourire digne d'elle. Une joie et une arrière-pensée contenue entre deux lèvres. Elle lui caressa le visage en lui faisant lever le menton pour la regarder dans les yeux.

« Félicitation ma petite. Non seulement, tu as bien combattu mais tu as vaincu une de mes filles ? Voilà une chose qui n'est vraiment pas banale. Je pourrais déjà t'offrir une belle récompense à sucer mais je veux pas te couper l'appétit pour la suite. »

Même ici, les écrans diffusaient le match en direct, montrant un combat entre l'Edorassienne et une autre fille tout aussi doué. Qui sait combien de temps allait durer ce combat, mieux valait ne pas trop trainer.

« On reparlera de ton chèque et du reste une fois le show terminé, en attendant, repose toi bien et savoure ta récompense, trésor. »

Elle tourna ses yeux vers le rideau qui camouflait Mika avant de se pencher vers la jeune femme pour lui demander quelque chose à voix basse.

« Rends-moi service et ne fanfaronne pas trop. C'est sa première défaite depuis qu'elle a commencé le sport en professionnelle, peut-être même de sa vie alors... Montre lui que les hostilités, ce n'est que sur le terrain. »

Mika était une sportive, une femme joyeuse, elle comprenait le fait d'être tombé sur plus fort ou plus maligne qu'elle mais derrière sa réputation, il y avait une promesse. Une promesse qu'elle s'était fixée pour ne pas perdre mais là, c'était le mythe qui était brisé. En cas de défaite, elle devait retirer son masque, montrer qui se cachait derrière Rainbow Mika. Tant de combats, invaincu en catcheuse, perdante à son premier vrai match de SFC. Certes, Poison avait dit de ne pas tout donner dés le début mais elle n'allait pas jeter la pierre sur sa patronne. Cette dernière arriva d'ailleurs, un sourire quelque peu compatissant sur les lèvres, chose rare chez cette femme.

« Tout va bien, trésor ? »
« Bof... J'ai du mal à avaler ma défaite... »
« On trouve toujours plus fort que soit un jour. Même si Sharlie reste ma carte maîtresse, je sais qu'un jour quelqu'un finira par la vaincre sur le terrain. Alors il en est de même pour toi et les autres. »
« Sympa... »
« Ne le prends pas mal, chérie. Tu as perdu aujourd'hui, tu combattras avec plus d'ardeur et de force la prochaine fois. »
« Et ma promesse alors ?! Elle n'est peut-être pas aux courant mais mes fans, si. Si je les déçois, ils vont croire que je leur mens... »
« Il y a une solution simple. C'est un peu tricher mais eux, ils ne le savent pas. Attends. »


Elle avait ramené ça exprès, le sortant de sa poche arrière de son jean. Elle retira le masque de Mika sans soucis, elle savait qui se cachait derrière, donc, pas de secret. Elle installa un petit masque noir autour de ses yeux, comme ses super-héros dont on vantait parfois les mérites. Noir, épousant parfaitement son visage, elle lui attachait à nouveau son masque en tissu autour de la tête.

« On y verra que du feu. Même si tu fais tomber le masque ce soir... il y a un autre masque. Rainbow Mika est, et reste dans la partie. Considère ça comme ta carte joker, maintenant utiliser, tâche de ne pas perdre. »
« Merci Poison... Sincèrement. »
« De rien, trésor. Maintenant repose toi un peu, ta petite copine compte bien sûr toi pour savourer sa victoire. Savoure et retiens bien, qui sait, tu pourrais lui rendre la monnaie de sa pièce une prochaine fois ? »


Poison était aussi un bon manager pour l'équipe, elle quittait l'infirmerie en ayant réglé les soucis, laissant les deux combattantes se reposer et profiter du match avant de montrer le plaisir du combat, du SFC aux public. Le calme avant la tempête quoi. De quoi briser la glace avant de retourner face aux caméras.
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le samedi 16 septembre 2017, 01:14:01
Un rude combat, clairement. Esperanza avait gagné, mais elle n’était pas sûre de pouvoir le refaire une seconde fois. Ces filles étaient vraiment costaudes, bien plus fortes que ce à quoi la jeune femme aurait pu s’attendre, venant de Tekhanes métropolitaines. Elle, elle avait grandi dans les régions reculées et dangereuses des Badlands, comme esclave. Elle s’était formée comme ça, avait grandi de cette manière. Autant dire qu’elle s’était vraiment attendue à un combat bien plus simple. Au lieu de ça, cette Mika Rainbow l’avait poussé dans ses ultimes retranchements, et la victoire avait bien failli lui échapper de peu. Alors qu’elle reprenait ses esprits, et observait un prochain combat se dérouler, elle vit soudain Poison approcher. La puissante star pornographique, qui était à l’origine de ce show, vint féliciter en personne Esperanza, tout en lui demandant de montrer du respect envers Mika, et de ne pas trop insister sur sa victoire. L’intéressée se contenta de hausser les épaules.

« Je suis juste venue pour l’argent, pas pour me moquer des autres. Et puis, je serais de mauvaise foi en la narguant, elle m’a vraiment donné du fil à retordre. »

Honnêtement, au point où elles en avaient été, Mika aurait tout aussi bien pu gagner. Esperanza avait juste eu un peu plus de chance. Esperanza ferma les yeux, reprenant ses esprits, en songeant qu’elle était sur le point de toucher la récompense. Bien sûr, ce tournoi n’était pas encore fini, et elle allait devoir affronter encore d’autres adversaires, mais, pour l’heure, elle avait quand même le net sentiment d’avoir vaincu une rude adversaire. C’était indéniablement un sacré pas vers la victoire, et la possibilité de financer les orphelinats, et d’aider à la lutte contre l’esclavage dans les Badlands.

Enfin... Pour l’heure, elle avait d’autres questions en tête, et finit par se relever, quittant l’infirmerie. Elle s’aventura dans un couloir, croisant quelques infirmières qui la regardèrent en souriant, une expression malicieuse dans les yeux, comme si elles savaient ce qui allait prochainement se passer. Esperanza rejoignit rapidement une porte, et toqua à cette dernière, avant d’entrer. On lui avait offert une nouvelle tenue, similaire à celle qu’elle avait porté, et entra dans une chambre.

Il y avait une grande télévision à écran plat dans un coin, montrant le duel en cours, mais, ce qui capta surtout l’attention d’Esperanza, ce fut le grand lit où Mika l’attendait. Un magnifique lit rouge en forme de cœur géant, avec Mika assise en plein milieu. Les règles étaient ainsi faites. Esperanza sourit en se rapprochant d’elle, sentant bien qu’il y avait encore, chez Mika, une lourde honte suite à sa défaite. Après quelques hésitations, Esperanza finit par lâcher :

« Ne sois pas mauvaise joueuse, Mika, le combat a été très serré... »

Mais est-ce que cela serait suffisant pour réparer la fierté bafouée de Mika ? Sans doute pas... Mais Esperanza avait déjà quelques idées, et s’assit sur le lit, juste à côté d’elle, avant de lui sourire tendrement, sa main se posant sur la cuisse de la femme, la caressant délicatement.

« Je t’ai battu sur le ring... Alors, si tu veux rééquilibrer les choses, bats-moi sur le lit. Je t’offre mon corps, Mika... »

Tout simplement ! C’était là un superbe lot de consolation, non ?
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le mercredi 11 octobre 2017, 19:29:18
Ainsi était fait la vie, il y avait un début à tout, même aux défaites. Elle avait perdu mais au moins, elle avait tout donné. Peut-être qu'en y allant à fond dés le début, elle aurait gagné ? Difficile à dire, sur ça, le futur restait vague mais elle devait bien obéir à Poison pour ne pas expédier trop rapidement le combat. Poison était venu la voir, la rassurant sur un point où elle se devait tenir parole et montrer son visage. Sauf qu'elle n'avait jamais dit qu'elle portait qu'un seul masque ? Sur ça, elle était rassuré, sur le reste, un peu moins... Depuis qu'elle était officiellement une catcheuse, elle n'avait jamais perdu un seul match, officiel ou entraînement alors la pilule avait du mal à passer.

Le match était toujours en cours, elle y voyait une de ses camarades affronter une inconnue mais comme pour elle, elle avait ordre de se retenir un peu, de ne pas aller trop vite, allait-elle gagner pour autant ? C'était trop tôt pour en décider. Mika était bien partie pour gagner et au final, Espéranza avait gagné. On frappait à la porte, la voilà justement qui arrivait. Mika était nue, elle n'avait pas repris de tenue de rechange, elle était la perdante après tout, ce serait bête de s'habiller pour que tout soit retirer juste après.

« Le combat était sérré mais... La défaite doit avoir ce goût-là, je suppose ? J'ai jamais perdu un combat de ma vie, ta été la première à m'y avoir fait goûter. »

La jeune femme pouvait être fière, bien des adversaires de Mika auraient aimé être cette personne après tout. Sa cuisse étant caressée, elle leva les yeux vers la jeune femme, posant sa main sur la sienne en lui souriant. C'était une bonne proposition mais ce serait triché. Elle secoua doucement la tête.

« Non, le public s'attend à te voir en dominante, pas en dominée. Puis ceux qui rejoignent le show en court de route ont été averti de ma défaite alors, ce serait triché que de pas leur offrir ça. D'ailleurs, il faut attendre que le combat se termine, après, tu pourras agir comme tu veux. »

Le public pouvait faire certaines demandes, influencer sur ce qu'il vont voir donc à moins que tout le monde ne vote pour voir Mika prendre Espéranza et pas inversement, ce sera à elle de prendre la catcheuse. Même au repos, sans la tension du combat, la blonde avait de puissantes cuisses et de fins abdos dessiné sur le corps.

« Ne crois pas t'en tirer si bien cela dit. J'aurais ma vraie revanche ou là, je gagnerais à coup sûr ! Mais dis moi plutôt, où tu as appris à te battre ? Tu te débrouilles bien et pourtant, je n'ai jamais entendu parler de toi d'une façon ou d'une autre ? »

Le temps que le match se termine, elles pouvaient bien bavarder. Il y avait de tout dans cette chambre apparemment simple. Un coffre remplis de jouet, une armoire pleine de tenue aussi ravissante que bandante, des potions temporaire pour satisfaire la moindre envie des fans, il y avait de quoi offrir un très beau spectacle au public !
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le vendredi 13 octobre 2017, 13:10:06
Miranda avait débloqué d’importants fonds pour ce show. Esperanza ignorait les raisons sous-jacentes derrière ce show important. Des moyens très importants, qui n’avaient été offerts que parce que Poison était la fille de Miranda, et qu’elle ne pouvait rien lui refuser. Pour l’heure, l’audimat était plutôt bon, mais ça, Esperanza l’ignorait, et voyait juste la promesse de toucher de l’argent... Et, dans l’immédiat, de coucher sous peu avec cette femme. Du sexe public, fonctionnant, là aussi, selon des règles très particulières, puisque les deux femmes allaient devoir se plier à certains fantasmes du public. Elle avait été très réticente, au début, à cause de ça. Certes, Esperanza était belle, c’était certes aussi une Tekhane, mais... Elle ne se voyait vraiment pas faire ça. Et puis, finalement... Là, en observant le corps nu de Mika, ses formes musclées, sa belle poitrine, elle commençait à se dire que, somme toute, elle allait pouvoir s’y faire sans trop de difficulté.

La catcheuse face à elle lui assura qu’il lui incombait de la dominer, et, pour ça, Esperanza disposait d’un vaste attirail. Elle s’empressa de les regarder, voyant divers potions permettant notamment de se doter d’une verge, de gonfler la taille des muscles, des injections permettant de stimuler l’excitation, etc... Sans parler d’un ensemble de catsuits et autres tenues en latex particulièrement moulantes, ainsi que de multiples sex toys.

« Eh bien... Il y a de quoi faire ! »

Esperanza ne savait pas où donner de la tête. Elle, elle n’avait pas grandi dans les grandes métropoles tekhanes, où l’incitation sexuelle était omniprésente. Mika se rappela alors à elle en lui demandant où elle avait appris à se battre comme ça. Lady Rawhide se retourna vers elle en réfléchissant. Il n’y avait, en soi, aucun problème à ce qu’elle dévoile ses origines, son passé », et elle se rassit sur le lit, à côté de la femme.

« J’ai grandi dans une mine du Pic du Démon, la Fosse du Diable. Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler, mais il s’agit d’un endroit horrible, une carrière au milieu d’un soleil étouffant, qui était dirigé pendant longtemps par un baron du crime des Badlands, El Matador. »

Un commando celkhan avait tenté de le vaincre il y a des années, et avait échoué. Or, parmi les Celkhanes capturées, il y avait sa mère.

« Elle a accouché de moi à la Fosse. Je ne l’ai jamais connu, mais j’ai toujours connu la servitude. J’ai grandi dans cet environnement hostile, jusqu’à réussir à m’en évader, et à tuer El Matador... En usant de mes charmes. Cricknell, le vrai nom du Matador, violait régulièrement les plus belles esclaves de la fosse. »

Plusieurs des Celkhanes capturées avaient d’ailleurs été ses proies, avant qu’il ne finisse par les tuer. C’était un homme violent, cruel, amoral... Et elle avait réussi à le tuer.

« Depuis lors, je lutte contre l’esclavage et le crime organisé dans les Badlands. Je me suis rapprochée d’un réseau particulier, une confrérie de sœurs religieuses, Les Saintes. Elles aussi luttent contre les esclavagistes, et forment des sœurs guerrières. Ce sont elles qui ont perfectionné mes talents. »

L’histoire d’Esperanza n’était assurément pas banale.

« Mais elles ont besoin de fonds pour rénover leurs orphelinats, améliorer leur arsenal, l’efficacité de leur réseau, et le rapatriement des esclaves libérés vers Caelestis, ou d’autres nations. Voilà pourquoi j’ai décidé de participer à ce tournoi, Mika... Pour toucher l’argent, et aider Les Saintes. »

Esperanza sourit alors à Mika, et sa main gantée glissa sur le visage de la femme, caressant ses cheveux.

« Je sais que, si on plaît bien au public, et si on accomplit leurs fantasmes, on peut toucher des primes, qui s’ajoutent à la récompense due... Alors, ma chérie, je ne compte pas te ménager. Je te baiserai bien fort si c’est ce que le public veut... Et je mentirai en disant que je ne prendrais pas mon pied à cette occasion. »

Car il fallait bien admettre que Rainbow Mika était... Terriblement sexy.

« Et toi ? Comment tu t’es retrouvée là ? »
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le vendredi 27 octobre 2017, 21:59:04
Petit à petit, Mika se faisait à sa défaite, elle devait bien passer par là un jour ou l'autre, qu'on s'appelle Poison ou Miranda Forge, il y a bien un jour ou on tombe et on finit par s'en relever. Miranda n'a pas été toujours aussi dominante, Poison a bien commencé en bas de l'échelle, non ? Donc même si elle a toujours été au top, elle devait parfois tomber, ainsi est la vie. Assise près d'Espéranza, elle attendait son tour pour faire plaisir au public en bavardant avec son ancien adversaire pour le moment. Elle écouta l'histoire de la jeune femme, comment elle avait appris à se battre et sa vie n'avait rien de bien gaie. Elle n'était pas très info, donc même si elle en avait entendu parler elle ne connaissait pas cette histoire, ce El Matador était juste un nom qui lui disait quelque chose... Mais ouah, la pauvre n'avait pas eut de chance comparée à elle.

« Tu sais que ça ferait un bon scénario de film ton histoire ! Tu devrais en parler tant que t'es à Tékhos, je suis sûre que ça pourrait faire un bon film. »

Même sans être trait pour trait respecté, s'en inspiré serait une bonne chose. Mais au moins sa cause était noble et même en cachant un peu ce côté bonne sœur anti-esclavagiste pour ne pas trop faire parler d'elles, juste une fille de Celkhane qui se venge et libère tous les autres esclaves dans ce coin des Badlands, ça ferait un chouette film ! Enfin bref, pour le moment elle fut plutôt rassurée de voir qu'Espéranza n'allait pas se laisser faire tout simplement, elles allaient pouvoir bien s'amuser une fois le top départ donné. Mais pour ce qui était de son chemin parcouru, ce n'était rien d'aussi spectaculaire.

« Bah, tu sais, j'ai toujours adoré le catch, même petite je regardais ça avec mon père, il m'a inscrite dans un club et croit le ou non, j'étais super douée ! En dehors de l'entraînement, je n'ai jamais perdu contre mes camarades. » car bien sûr, même douée, une gosse de dix ans aurait bien du mal à vaincre une femme pro qui devait faire deux à trois fois son poids. « Et une fois adulte, j'ai continué et j'ai enchaîné les coupes et les trophées, sauf que... bah j'étais trop forte. Plus personne ne voulait m'affronter, mon titre invaincu en a effrayé trop et du coup, pendant un bon moment je ne faisais que m'entraîner. Puis Poison m'a contacté, m'expliquant son projet, j'ai accepté de l'aider à promouvoir son sport, cela me permettait de combattre puis je ne regrette pas. Il y a des gens doué en dehors du catch et ce sport accepte tout type de sport de combat alors, tu es la preuve qu'ailleurs, j'ai encore des marches a grimper jusqu'au sommet ! »

Sur la télé qui retransmettait en direct le combat, on venait d'y voir sa camarade Edorasienne qui avait mis au tapis son adversaire, elle aussi légèrement dévêtue mais elle avait gagné ! Un signal lumineux clignotait dans la chambre pour montrer que ça allait être à elles dans très peu de temps. On y voyait Poison féliciter sa camarade en réconfortant la candidate en caressant son corps sans se priver avant d'annoncer une page de pub pour laisser le temps aux derniers votant de faire leur choix. Un compte à rebours indiquait cinq minutes, filant doucement vers le zéro.

« Ca va être à nous apparemment. Quand ça commencera, tu auras un quart d'heure pour te faire plaisir à toi et au public, il y aura sûrement une deuxième manche à la fin du show, une sortie de partouze donc t'inquiète pas si tu n'es pas satisfaite cette fois. »

Pour ce premier show, les choses étaient faites en grande pompe ! Déjà sur la télé le top trois des votes étaient indiqué même si le nombre de votes changeait parfois l'ordre mais pour le moment, il y avait « 3 : Relation futanari / gorge profonde », « 2 : Relation lesbienne / Ciseaux » et « 1 : Relation Futanari / Sodomi ». Mais comme les votes changeaient parfois l'ordre, parfois il y avait du nouveaux, bref, tant que le compteur n'était pas à zéro, tout était possible ! Espéranza devra jouer le numéro 1, obligatoirement, les deux autres étaient facultatif, si jamais elle avait fini avant les quinze minutes, elle pouvait se faire plaisir. Eh oui, comme ses copines devaient encore passé, il fallait laisser maximum quinze minutes de sexe, voir un bonus à la fin, pas plus, pour le moment.
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le samedi 28 octobre 2017, 14:30:07
Mélanger le sexe et le combat, c’était une idée de Poison, ça, que Miranda avait volontiers soutenu. Elle l’avait justifié par le fait que le sexe et la violence formaient les versants d’une même pièce, appelée passion. Et puis, ne fallait-il pas qu’il y ait, dans le sexe, de la violence ? Le sexe sans violence manquait de saveurs et d’attrait. Il était donc temps de passer à la suite. Esperanza vit aussi la fin du match, et sourit légèrement à Mika. Faire un film de sa vie… Et puis quoi encore ? Mais, en toute objectivité, il fallait bien reconnaître que le passé d’Esperanza était un peu plus riche que celui de Mika. En tout cas, elle vit rapidement les premiers résultats du sondage en direct, avec les préférences du public.

*Bienvenue à Tekhos…*

Main dans la main, le duo traversa le couloir pour rejoindre le ring. Au milieu de la foule, Esperanza pouvait voir plusieurs drones qui flottaient dans les airs, les filmant. On avait installé au milieu du ring un matelas rembourré, avec une table, à côté, abritant quantité de sex toys et de pilules aux effets divers et variés. Sur ce point, il fallait bien reconnaître que la technologie tekhane était très impressionnante. Esperanza s’avança donc, et relâcha la main de Mika, tout en observant les différents jouets, examinant les boîtes.

Un écran holographique en hauteur montrait l’évolution du sondage, mais, en définitive, le choix lui appartenait. Elle regarda donc Mika, se rappelant également les paroles de Poison, l’incitant à ne pas humilier outre mesure Mika. Mais comment interpréter ça ? Si elle lui faisait un traitement de faveur, le public pourrait se sentir floué, et Mika serait encore davantage humiliée… La jeune femme hésita donc encore quelques secondes.

« Bon… Je sais ce qu’on va faire, Mika. »

Esperanza lui sourit malicieusement, et se rapprocha d’elle, venant, dans un premier temps, embrasser Mika. Ses lèvres se collèrent aux siennes pendant plusieurs secondes, et elle colla son corps contre le sien, remontant sa main pour caresser les cheveux de Mika, appuyant dessus. Elle rompit ensuite le baiser, après plusieurs instants, puis récupéra une potion, et l’avala. Elle soupira ensuite, et, assez rapidement, sentit quelque chose pointer entre ses cuisses. Lady Rawhide se dandina sur place, les joues rouges, et tira sur la fermeture Éclair de sa culotte… Ce qui permit de faire sortir une superbe verge de son corps.

Un phallus se dressa fièrement, et Esperanza soupira encore, peu habituée à ce genre de sensations.

« Là, voilà, hmmm… Qu’attends-tu, petite peste blonde ? Viens me sucer… Mets-moi en forme pour que je te baise ensuite bien comme il faut ! »

Elles n’avaient qu’un quart d’heure, alors… Autant vite en profiter !
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le lundi 20 novembre 2017, 20:25:23
Il était temps, les votes arrivaient bientôt à la fin mais tout pouvait encore basculer. Au final, seul le top trois sera affiché une fois le compte a rebours sera fini et au choix des filles de choisir quoi faire dans le top trois. Si elles font tout, tant mieux, sinon leur prime allait varier en fonction des choix. Mais c'était à voir sur la fin, déjà Espéranza aura une belle somme pour sa victoire. Le compte a rebours approchant de la fin, ça leur laissait le temps de rejoindre leur nouveau lit pour laisser le choix aux derniers votant d'avoir leur fantasme sous leurs yeux. Miranda et Poison n'avaient pas à s'en faire, le bénéfice devait déjà être au rendez-vous rien qu'avec le premier match. Mika ne portait rien d'autre qu'un paignoire sur le corps, elle était la perdante alors à quoi bon remettre une tenue ? Sauf si cela faisait partie des votes. Espéranza avait encore sa tenue mais elle avait été la moins esquintée et puis elle en avait eut une nouvelle en plus.

Rejoignant de nouveau leur terrain de combat, les précédentes participantes étant partie se reposer avant aussi de montrer au public la suite de leur combat – après le troisième combat diffusé après la défaite de Mika en public. Installée sur le lit, elle jetait un œil aux votes qui n'avaient que très peu changé depuis son dernier coup d'œil. Mais les votes étaient fermé maintenant, les votes continue pour celles qui passeront après Mika et Espéranza. Officiellement, le compte à rebours de quinze minutes débute au moment ou il y a pénétration ou caresse, pour le moment, il restait donc bloqué. Mais quand la gagnante vint embrasser Mika, il débuta. La blonde se laissait embrasser et savourait ce dernier pour le moment, sentant le corps de son adversaire se presser contre le sien. Il serait si simple d'écraser son corps entre ses bras pour la maintenir contre elle mais elle n'en fit rien. Quand le baiser se termina pour qu'elle avale un truc, ce fut rapide. Elles avaient peu de temps pour le moment alors chaque minute compte.

Espéranza s'était fait pousser une queue, faisant ainsi la possibilité à deux des trois propositions. Les ciseaux étaient possible mais avec sa queue... Disons que pour le public, les gros plans sur leurs lèvres se frottant restait la meilleure option alors voir une queue remuer entre au milieu de l'écran n'était pas ce qui se faisait de mieux. Déjà prête, la gagnante venait réclamer sa récompense et Mika se mit à genoux en souriant, se disant sûrement que la revanche n'était que partie remise. De quoi refaire du bon audimat ! Dans son regard brillait une petite flamme qui, associer à son sourire disait clairement que Mika allait se venger tôt ou tard. Mais elle était fair-play et avait signer son contrat, elle devait donc obéir aux exigences de la gagnante. Elle se pencha sur sa queue qu'elle gobait doucement, la faisant disparaître peu à peu dans sa bouche en sentant son corps remuer devant le sien, associer à de faibles gémissements.

« Eh bien alors ? Me dit pas que t'es pas habituée ? »

Au sein de l'équipe Poison, il n'y avait pas que des Tékhanes accroc au sexe, il suffisait de voir l'Edorassienne, elle était forte mais refusait toute action sexuelle avec une futa/shemale, même en jouet. Après, elle a vécu une nuit de viol avec sa mère donc les circonstances ne sont pas les mêmes... Mais voir la grande gagnante pas si grande et fière devant sa victoire avait un petit truc de drôle. Même si Mika avait perdu, elle tentait de la taquiner sur ce terrain. Elle avait vécu assez longtemps à Tekhos pour savoir quand une femme avait l'habitude de ce genre de pratique ou non. Dans le fond, même dans le sexe Mika n'était pas méchante mais là aussi, d'habitude, elle dirige, sans pour autant dominer, c'était elle qui imposait son rythme.

« Tu es sûre de pouvoir tenir le coup ? »

L'œil pétillant, elle léchait le bout de sa queue en souriant, c'était drôle, très drôle !
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le mardi 21 novembre 2017, 07:43:25
Vu le nombre d’hommes et de femmes qui avaient tenté de violer Esperanza dans les Badlands, ou même ici, à Tekhos Metropolis, où elle se faisait régulièrement courtiser, la jeune femme ne pouvait pas nier qu’elle était belle. Elle l’admettait sans aucune forme d’arrogance, simplement comme on prenait acte d’un fait. Elle avait un corps bien proportionné, solide et musclé, avec une silhouette élégante et des formes généreuses. D’ailleurs, au vu de sa tenue de Lady Rawhide, qui avait tout d’une cow-girl, elle-même usait de sa beauté à bon escient. Même si elle venait de la campagne profonde, pour ainsi dire, et même si elle était proche d’une congrégation religieuse, Esperanza n’était pas vierge, ni expérimenté en matière sexuelle. À chaque séjour à Tekhos Metropolis, elle s’envoyait régulièrement en l’air avec des étudiantes, ou avec les personnes tentant de la séduire. La dernière fois, ça avait été une employée de banque qu’Esperanza avait rencontré pour demander un prêt. La demande de prêt avait fini le soir, dans la chambre de la banquière, avec Esperanza la bourrant.

Bien que bisexuelle, la femme admettait préférer les rapports lesbiens, ce qu’elle s’expliquait par son passé houleux. Et, pour en revenir à la banquière, elle avait, là aussi, utilisé de pilules roses pour se retrouver dotée d’un bracquemart, et avait joyeusement culbuté la femme. Alors, certes, elle n’avait pas l’expérience délurée d’une Tekhane pure jus, mais elle pouvait tout de même tenir la cadence. Elle avait donc donné ses instructions à Mika, et la belle blonde, qui avait de magnifiques lèvres, finit donc à genoux. Ses lèvres se posèrent sur son membre, et un frisson traversa Esperanza, qui se pinça les lèvres, et posa ses doigts sur ses cheveux. Très rapidement, entre deux coups de langue, Mika la nargua, ce qui amena Esperanza à réagir comme il se doit...

« Tais-toi et suce ! » ordonna-t-elle en crispant sa main, et en collant la bouche de Mika sur son membre.

Son sexe n’était pas encore aussi dur qu’elle le voulait. Tout autour d’elle, il y avait une foule assez dense, et, surtout, plusieurs petits drones, qui la filmaient sous toutes les coutures, braquant leur objectif sur la fellation de Mika. Les doigts d’Esperanza l’empêchaient de pouvoir se retirer, la forçant à remuer sa tête, le bassin d’Esperanza accompagnant également les mouvements buccaux de Mika en remuant d’avant en arrière. Plusieurs soupirs s’échappèrent des lèvres de la femme, qui laissa Mika agir sur son membre pendant une ou deux minutes, avant de finalement se retirer.

Sa queue était maintenant bien raide, et Esperanza frissonnait de plus en plus.

« Ah, voilà... Oui, comme ça, c’est parfait ! Maintenant... Mets-toi à quatre pattes, petite insolente ! »

Au moins, Esperanza avait retenu ce qu’on lui avait dit tantôt. Elle ne cherchait pas à froisser outre mesure la susceptibilité de Mika, mais devait quand même en donner pour l’argent du public ! Elle laissa donc Mika se mettre en position, et se rapprocha rapidement d’elle. Ses mains malaxèrent les agréables fesses de Mika. Elle avait un joli petit cul, tendre et agréable, qu’elle caressa donc pendant quelques instants, avant d’approcher sa verge turgescente...

« Allez... Passons aux choses sérieuses, ma poupée ! »

Et elle la pénétra, s’enfonçant dans ses lèvres intimes, soupirant longuement. Oh ! Pour le dire simplement... Ce contact était délicieux ! Vraiment, et il fallait le dire clairement, Esperanza avait toujours aimé le sexe... Comme en ce moment, où elle commençait à prendre plus puissamment et plus énergiquement Mika, sans relâche...
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le lundi 11 décembre 2017, 12:19:55
C'était sa première défaite, il y avait bien un début à tout et comme on lui a souvent dit, on trouve toujours plus fort que soi. C'était son but et il venait de se réaliser. Étant championne de catch invaincu, elle n'a jamais perdu, elle a écrasé tout ses adversaires, étant la championne de Tékhos et pour ce sport, peut-être la championne mondiale ! Sauf que voilà, Espéranza venait de la vaincre non pas en catch mais en SFC. Peut-être à t-elle fait l'erreur de lui laisser une avance pour débutter mais ce serait mentir que de laisser sa défaite qu'à cause de ça, elle avait toujours été ainsi à force de vaincre ses adversaires, elle leur laissait toujours un petit coup ou deux en avance avant de se lancer. Mais voilà, sa défaite allait quand même sûrement avoir un petit goût plaisant. 

D'abord, elle devait la sucer pour respecter ce qui était demander par le public et Mika jouait sur ça, voyant bien que son adversaire n'avait pas été à son aise. Première fois ? À cause du public ? Elle ne savait pas mais elle tentait de jouer sa carte là-dessus mais la jeune femme en avait sous le coude quand même et usa de son autorité de gagnante pour la faire sucer sa queue tendue. Ce n'était pas encore totalement ça mais nul doute que ça allait venir petit à petit. Au final, elle lui laissait faire cela comme elle voulait, Mika n'oubliait pas d'observer les drones quand ils étaient là pour faire plaisir au public. Un clin d'œil ou un petit signe de victoire, ça a toujours son charme, c'est ce que Poison leur a dit. Mais plutôt que se contenter de ça, une fois bien dure, elle en terminait avec la fellation pour passer à autre chose faisant partie du top trois.

« Haha ! Tu prendrais presque goût à l'autorité dit donc ? »

Oui, même vaincu Mika n'allait pas se laisser faire, elle comptait bien avoir sa revanche tôt ou tard mais pour le moment, elle obéissait quand même. Elle devait respecter les règles de ce sport après tout. Le public pouvait demander n'importe quoi mais les candidates peuvent refuser certaines choses, vu le passé de l'Edorassienne du groupe par exemple, tout ce qui implique un pénis, vrai ou faux, elle refusera mais le reste, elle dit oui. Après tout, si cela pourrait faire défaut, elle sait se rattraper autrement. À quatre pattes, Mika se laissait caresser le cul avant qu'elle ne vienne demander à commencer. Oui, les quinze minutes ne sont pas encore au bout mais il ne faut pas trop trainer. 

« J'espère que c'est toi qui es sérieuse car pour le moment... pff ! »

Rien ne vaut une petite provocation pour mieux pimenter la suite. Poison avait dit à Esperanza d'y aller mollo sur le fait qu'elle a gagné mais elle entendait par-là de le crier haut et fort, de la rabaisser constamment, en dehors de ça, elle peut se montrer autoritaire avec Mika, ce n'était pas interdit. Le public en tout cas commençait à grandement apprécier ce sport, c'était sûr et certain. En place, elle sentait la demoiselle venir la pénétrer, sa queue s'enfonçant en elle, c'était un bon début. Mais une fois bien placé, il fallait ensuite assurer. 

« Hum, vas-y à fond... me ménage pas. »

Glissa-t-elle à voix basse, il fallait bien faire plaisir au public. Et puis pour elles, c'était aussi un plaisir que d'en arriver là après tout. Alors Espéranza devait donner tout ce qu'elle avait ! À fond ! Tékhos est bien connu dans le sexe pour ne pas faire dans la dentelle alors qu'elle montre un peu aux Tékhanes ce qu'elles voulaient voir ! Comme pour la motiver un peu plus, Mika faisait elle-même rebondir son corps contre le sien, il faut que ce soit parfait et excitant  !
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le lundi 25 décembre 2017, 15:59:54
Trouvant Mika un peu rebelle, Esperanza fronça les sourcils, et la gifla sèchement. Sa main s’abattit sur le cul charpenté de Mika, et Esperanza commença à donner des coups de reins supplémentaires, accélérant le rythme. Rainbow Mika était bien décidée à ne subir aucun traitement de faveur, et provoqua en ce sens la jeune femme. Lady Rawhide la pénétra donc, et accéléra le rythme, l’amplifiant et le durcissant, en grognant et en serrant les lèvres. Un long gémissement s’échappa de ses lèvres, et elle ferma les yeux, se tortillant sur place, avant de la gifler encore.

« Hmmm... Haaaaa... Tu as la langue bien pendue, toi, Mika... Hmmmm... !! »

Mais devait-elle s’attendre à autre chose ? Les championnes de Poison étaient autant douées en matière sexuelle que dans le combat pur ! Et Rainbow Mika était clairement une amante d’exception ! Pour la jeune femme, c’était un plaisir immense que de pouvoir la pénétrer. Esperanza, qui manquait de pratique sexuelle, savourait ce moment, revenant régulièrement bourrer la jeune femme, s’enfonçant dans sa chair, écartant sans ménagement ses lèvres intimes, grognant et gémissant longuement. Ses yeux papillonnèrent dans ses orbites, et elle poursuivit donc son élan, les minutes défilant.

Cette levrette était très belle, et les caméras tournoyaient sur place. Toutefois, Esperanza était bien décidée à satisfaire pleinement la femme, ce qui fit que, en cours de route, elle réussit à trouver la force de s’arrêter. Sa queue était bien grosse, et extrêmement douloureuse. Esperanza la retira en gémissant de frustration, et se dépêcha de l’enfoncer en visant au-dessus.

« Tiens... Prends ça, SALOPE ! » vociféra-t-elle.

Ce fut l’heure d’une sodomie assez brutale, qui ne manqua pas de faire hurler Mika, et elle aussi. Après tout, elle enfonçait dans le cul de la femme une queue tendue, assoiffée, qui forçait le passage dans un minuscule trou. Une sodomie à sec, très violente... De quoi vérifier si cette femme était à la hauteur de sa réputation ! Souriant voracement, Esperanza la gifla à nouveau, et même à plusieurs reprises, et attrapa avec son autre main les cheveux de Mika, tirant sur sa tignasse blonde, la soulevant, s’en servant comme appui.

Soupirant encore, longuement, Esperanza, qui en avait presque le souffle coupé, continua ses efforts.

« Gnnnnhhh... Sa-Salope, haaaaa... !! Pu-Putain de merde, ton... Ton cul est... Haaaaa... ! »

Serré, si serré ! Clairement, il était très difficile pour Esperanza de s’y enfoncer ! Mais, après tout, c’est ça qui était bon !
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le vendredi 29 décembre 2017, 15:43:54
Que d'audimat ! Il y a fort à parier qu'en jetant un œil sur les statistiques, Miranda et Poison soient en train de traquer en faisant résonné leur verre de champagne ! Et cela n'était que le début ! Qu'on laisse le temps aux équipes de se former et là, ce sera grandiose ! Pourquoi pas y voir des équipes venant de partout, de puissantes guerrières d'Edoras spécialiste en arts martiaux, des Celkhanes en tenue moulantes venant mettre à profil leur savoir militaire dans un combat, des Tékhanes voulant leur heure de gloire, des Ashnardienne curieuse de ce sport en voulant montrer à Terra leur puissante, sans oublier Nexus qui pourrait vouloir rejoindre la danse, et Papua, et voir même Zon'da, pour prendre leur revanche sur ses humains sans user de la guerre mais simplement dans le sport ? Oui, avec de la chance, une bonne communication à travers Terra, Poison risquait de voir son nom brillé de plus d'intensité encore !

Mais sur le ring, Mika subissait sa défaite, pour le plus grand plaisir du public et même d'Espéranza. Soyons franc, pour le plaisir de la perdante aussi même s'il y avait un petit arrière goût de défaite dans tout cela. La jeune femme ne fit pas de cadeaux, venant gifler les fesses de la catcheuse pour la remettre dans le droit chemin en y mettant plus de coups de reins dans tout cela. Rainbow Mika subissait la punition pour avoir tenté de jouer les fortes têtes et encore, la jeune femme n'avait encore rien vu puisque son adversaire n'allait pas jouir entre ses jambes, elle avait mieux en tête. Changeant de trou, elle l'enfonça entre ses fesses en y allant toujours aussi fort, Mika hurla de plaisir avec une pointe de douleur. Elle était plus habitué à enfoncer des choses dans le trou des autres plutôt que dans le sien !

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Han oui ! »

C'était bon, un peu douloureux mais juste ce qu'il fallait. Elle aimait mais lui demander de parler serait bien trop dur à vrai dire. Mais si cela était dur pour elle, cela l'était aussi pour Espéranza et elle comptait bien jouer dessus. Ses poings se serraient alors qu'elle venait elle-même rebondir sur la queue de la gagnante. Qui a dit que le match était fini même ici ? C'était le second round et même si Mika avait un handicap, elle comptait bien se venger là. Ses puissantes fesses venaient s'empaler sur la queue, poussant Espéranza, même si elle se tenait à ses cheveux, elle continuait, toujours plus loin ! C'était elle qui allait jouir en elle mais elle comptait bien satisfaire son public et lui prouver que même dans la défaite, elle continue de combattre. Y à pas dire. C'est beau le sport ! Gémissant et serrant les dents, elle continuait encore de s'empaler elle-même, de prendre son pied en essayant de mettre Espéranza au pied du mur. Mine de rien, c'est ce genre de dénouement qui faisait que l'audience grimpait encore et encore. Ce n'était pas simplement du sexe, mais un combat de sexe.
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le lundi 01 janvier 2018, 22:37:57
Esperanza avait vite compris que cette séance n’était pas que du bonus, mais une sorte de revanche, de seconde mi-temps. Certes, elle avait gagné, elle avait remporté le premier round, mais Rainbow Mika pouvait encore laver son honneur. Pour cela, il lui fallait réussir à inverser les rôles, à dominer sexuellement son amante, et à se dresser sur elle, à imposer son rythme. La tâche était pour l’heure difficile, car Lady Rawhide tenait d’une main ferme les cheveux blonds de la femme, et la prenait en levrette. Elle était debout, elle était pleine d’énergie, et Esperanza continuait à la prendre. Sa grosse queue labourait le fondement de la femme, et la jeune femme gémissait longuement, utilisant sa main libre pour régulièrement gifler la croupe de Mika. Elle sentait sa partenaire donner également des coups de reins, essayant, à sa manière, de reprendre place dans leur jeu.

« Tu… Hmmm… Tu te bats encore, h-hein ? Pe… Petite chienne… ! »

Ce fut l’occasion de la gifler à nouveau. Elle remua ensuite, ondulant d’avant en arrière, heurtant ce cul musclé et très agréable. Rainbow Mika était définitivement parfaite ! Esperanza continuait à la prendre, savourant de plaisir, sans se douter que, avec ses bras, Mika prenait régulièrement appui sur le sol, et attendait la bonne occasion. Alors que le corps d’Esperanza fila vers l’arrière, Mika en fit brusquement de même. La jeune cow-girl écarquilla les yeux, surprise, et chavira au sol.

Elle tomba à terre, son sexe se retirant pendant quelques instants du cul de Rainbow Mika, le temps que cette dernière aille la rejoindre. Esperanza écarquilla les yeux, et sentit la puissante femme athlétique s’abattre sur elle. Ses mains se crispèrent sur ses hanches, et Mika se dandina sur son corps, s’empalant sur sa queue, sentant son membre disparaître à nouveau dans son cul. Elle aurait pu se familiariser par ce revirement de situation, mais Esperanza se contenta de sourire malicieusement, pinçant et giflant les fesses de la femme.

« Là, allez… Hmmm… Danse sur moi, salope ! C’est… C’est toi qui… Qui j-jouiras la pre… La première, hnnn… !! »

Lady Rawhide se mit à gémir encore, se tortillant sur place…
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le mardi 16 janvier 2018, 13:34:58
Tant que le temps n'avait pas atteint les zéros, tout pouvait se jouer ! Certes, même si elle finit par dominer Esperanza, il n'y aura pas de manche décisive mais son public saura que la belle blonde ne pas se laisser faire aussi facilement ! La fille du badland savait peut-être la prendre mais il ne faut pas la sous-estimer, après tout, tout fan de la catcheuse sait combien sa paire de fesses est une arme redoutable ! Non pas seulement redoutable à voir mais combien de bon arrière elle a pu faire, fesses en avant comme une roquette ? L'idée peut sembler débile et amusante à voir mais recevoir ce cul comme un ballon tiré à pleine vitesse en plein visage ou même contre soit, ça ne fait pas plaisir à sentir. Un peu plus plaisir au visage mais la douleur fait vite oublier le plaisir. 

« Han ! »

Elle usait de sa force pour quelques fessées sur ses fesses mais cela ne va pas se passer comme ça ! Même si sa partenaire pensait bien la tenir, Mika venait jouer avec sa force, venant bondir en arrière avec ses fesses en avant, faisant perdre l'équilibre à Espéranza. C'était le moment de venir renverser la situation à son avantage ! Elle retourna certes sur sa queue, mais pas aussi docilement. Elle lui montrait son dos, posant ses fesses sur sa queue, elle remuait, prête à contredire son adversaire et à la faire jouir avant elle. Même si elle usait à nouveau de claque et de pincement, elle n'allait pas abandonner si facilement !

« Ha ouais ? Hum, on va voir ça ! »

Attrapant les jambes d'Esperanza, elle les plaçait sous ses coudes pour mieux la chevaucher, elle aurait pu aller plus loin. User de ses jambes pour se relever pour mieux retomber sur elle. Au catch, d'accord mais là, empaler sur elle, ça serait sûrement trop douloureux pour être jugé quand même bon. Mika se contenta donc de remuer les fesses en tenant les jambes de son adversaire, se relevant doucement pour mieux s’empaler sur elle, elle comptait bien gagner cette manche mais autant elle était douée au catch, invaincu – ici c'était du SFC pas du catch – autant le sexe, elle pouvait trouver plus fort, Poison en était un bel exemple. 

« Qu'est-ce t'attend ? Huuum ? Jouis, p-putain ! »

Un combat qui va être serré, comme le petit cul de Mika...
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le mardi 23 janvier 2018, 21:55:51
L’idée n’était pas une simple séance de sexe crapuleuse pour que les deux combattantes s’en sortent avec les honneurs et restent bonnes amies, mais clairement d’avoir une sorte de combat supplémentaire, un véritable affrontement sexuel. C’était ce à quoi Esperanza se livrait avec Mika. Tout en prenant appui contre le rebord du ring, Rainbow Mika donnait des coups de cul, et, maîtrisant visiblement mieux la chose que Lady Rawhide, profita d’une ouverture pour contre-attaquer.

Esperanza en était alors à la bourrer, à la claquer, giflant ses fesses, gémissant longuement. Elle se laissait aller, et, quand elle recula son bassin pour mieux la prendre, Mika la renversa soudain en bondissant en ailleurs.

« Hey, que... ?! »

Déstabilisée, Esperanza remua des bras légèrement, se retrouvant en équilibre sur la pointe des talons, puis tomba à la renverse. Elle atterrit sur le sol, et, dans la foulée, gémit, et hurla même, en sentant un cul étroit s’abattre sur sa queue. Elle le prenait il y a encore quelques secondes, certes, mais, après avoir été retirée si brutalement, tout son corps frémissait sur place. Et là, lui tournant le dos, Mika venait de s’empaler sur sa queue, la faisant gémir et grogner !

« Haaaaann... Pu-Putain, hmmm... Mi... Mika, haaaa... !! »

Esperanza se pinça les lèvres, et crispa ses mains sur ses hanches, puis chercha un appui sur son dos. Ses doigts glissèrent sur sa peau, et elle couina, sentant la femme soulever et abaisser son bassin, n’hésitant pas à faire preuve de l’immensité de ses talents, en enfermant la queue de la femme entre ses fesses étroites et chaudes, tout en se tortillant sur place. En extase, le public appréciait la performance, confirmant ainsi que les championnes du GeoSex Club l’étaient autant en matière sportive que physique ! Esperanza gratta sa peau, la griffant à plusieurs reprises, tout en gémissant encore.

Le corps de Mika continuait à se dandiner sur elle, voulant la pousser à l’orgasme.

« N-Non, sa... Sale... Tu ne m’auras... Hmmm... !! »

Elle voulait se battre, elle voulait lutter, résister, tenir tête, faire jouir la femme... Mais ce fut elle qui se relâcha en premier. Elle gémit encore, et griffa le dos de son amante, avant de se répandre, sa queue expulsant des filaments de foutre dans son corps.

« HNNNNNNNNNNNNNNNNNN... !! »

Han, comme c’était bon !
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le mercredi 07 février 2018, 13:09:47
Il ne faut pas croire que c'était aussi simple de gagner un combat contre la petite bande de Poison. C'était bien qu'elle a réussi à vaincre Mika mais il ne faut pas oublier que le combat est en deux parties. Et le vote du public est surtout un défi pour la gagnante qui doit réussir le plus de chose afin d'augmenter son gain. Pour le moment, on parle de gain, mais en match officiel, ce sera des points bonus pour son classement. Mika aussi, là elle n'aura pas de gain supplémentaire, mais en tournoi, le fait de lui tenir tête comme ça pourrait bien lui faire gagner quelques points supplémentaires. La catcheuse démontra son talent, car même dans le sexe, le catch peut offrir bien des possibilités, comme elle le prouvait si bien. La belle blonde avait peut-être une queue entre les fesses, mais elle n'allait pas se laisser faire si facilement. Bloquant cette dernière, elle tentait de la faire craquer, lui offrant bien du plaisir tout en la soumettant. Elle avait beau se défendre, Espéranza n'allait pas s'en tirer si facilement !

« Haaaaan ! Alors ?! Huuum, tu fais moins, ha... la maligne ! »

La catcheuse continua encore, savourant ce plaisir qu'était le sexe, mais aussi celui de revanche, parvenant à tenir bon, jouissant elle aussi mais une fois qu'elle sentait la belle se relâcher en elle. Les caméras avaient bien filmé leur visage et vu d'abord celui de la gagnante s'ouvrir au bonheur avant le sien. Pour Mika, c'était une petite victoire ! Le temps que le plaisir descende un peu, elle se retourna vers elle, libérant sa queue de son antre en se penchant sur elle. Souriante, Mika semblait avoir regagné en confiance pour le moment.

« Alors ? On abandonne, petite joueuse ? »

Oui, c'était de la pure provocation, mais le quart d'heure de plaisir n'était pas terminé, il leur restait même un peu de temps devant elles. Mika s'avança encore peu, venant laisser un de ses seins près de la bouche de la jeune femme. Elle pourrait sûrement profiter de ce morceau tout en faisant encore jouer sa queue en elle ? Ce serait dommage de déjà s'arrêter, elle va avoir sa queue pour encore un petit moment mais qu'elle se rassure, elles pourront en profiter après en-dehors des caméras. Mais attention, elles n'étaient pas à l'abri d'un grand final à la fin du show, une sorte de partouze entre toutes les candidates ? Gagnantes contre perdante ? On verra, rien n'était encore inscrit dans le marbre sur le planning.

« Tu veux que je te berce pour que tu fasses un gros dodo peut-être ? »

Un câlin entre ses bras musclés, pas sûr que ce soit un vrai plaisir, même nue. Mais il faut bien la fouetter un peu pour qu'elle retrouve son énergie combative !
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le mardi 13 février 2018, 00:21:03
Face à cette femme, Esperanza n’en menait pas large. Le sexe était un domaine que Lady Rawhide ne maîtrisait pas des masses, et on pouvait le voir ici. Face à elle, Rainbow Mika tenait sa revanche, et, après cette séance, alla la narguer. Couchée sur le dos, Esperanza semblait comme terrassée par la puissance de son orgasme. Reprenant des forces, elle cligna des yeux à plusieurs reprises, et vit Mika se pencher vers elle, la narguant volontiers, tout en exhibant ses seins sous son nez, faisant frissonner Esperanza. Ceci étant dit, la puissante blonde musclée avait effectivement raison : il restait encore du temps. Et la queue d’Esperanza se redressa lentement. Lady Rawhide observa alors la femme en clignant des yeux, et remonta sa main...

Cette dernière caressa doucement le sein de Mika... Puis Esperanza pinça alors son téton fortement.

« Ne me prends pour une faible, Mika ! »

Et Esperanza se redressa brusquement, et renversa Mika, la couchant au sol. La belle Tekhane se glissa alors dans son dos, couchant la femme au sol, et attrapa l’une de ses mains, coinçant son bras en équerre dans son dos, et, tout en s’allongeant sur elle, s’empressa de retourner la pénétrer. Sa verge s’enfonça violemment dans l’intimité de la femme, et, lovée contre son dos, Esperanza se mit à grogner.

« Tu... Hmmm... Tu vas voir ce qu’il en coûte, haaaa... De... De me narguer, hmm... Sa... Salope ! »

Esperanza grogna encore, et continua à la prendre, filant longuement d’avant en arrière. Difficile d’y aller vite, vu leur position, alors, plutôt que de forcer leur position, elle préférait prendre son temps, grognant en enfonçant longuement et profondément sa verge, plaquant alors son corps contre le dos de la femme. Ce faisant, Lady Rawhide en profitait pour approcher son visage de son cou, venant mordiller sa chair, serrant son corps contre le sien, amplifiant ses coups de reins tout en grognant longuement.

« Sa... Sale pute... ! » grogna Esperanza.
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le mercredi 28 février 2018, 13:43:00
La séance de sexe entre combat allait bientôt prendre fin, mais pour le moment, le public se faisait de plus en plus nombreux devant ce nouveau sport riche en événement. La femme avait toujours eut la place-forte à Tékhos et avec ce nouveau sport, c'était le meilleur moyen de confronter les femmes fortes entre elles. Il y avait une catégorie homme et mixte aussi, mais ce n'était pas encore ce qui faisait augmenter leur audimat. Même si Miranda et Poison pouvaient faire sonner leur flûte de champagne ensemble le SFC avait un avenir prometteur à Tékhos ! Et ce n'était que le début ! Vivement que les autres contrées s'y intéressent. Des équipes d'Edoras, d'Ashnard, Nexus, Papua, il y en aura pour tout les goûts !

Mika continuait d'avoir une certaine revanche dessus, venant s'empaler sur sa queue en agitant sa poitrine sous son nez. De quoi faire bien des jaloux mine de rien. Départ en caresse, Esperanza venait vite reprendre du poil de la bête, pinçant son téton en la faisant gémir avant de reprendre l'avantage. Mika allongée, elle se faisait prendre par la gagnante, le bras bloqué dans le dos. Elle avait les jambes un peu écartées pour facilité le mouvement et augmenter un peu le plaisir. Il faut trouver une certaine récompense dans la défaite après tout.

« Haaaa ! Ca... Casse-toi... Putain de meeerde !!! »

C'était bon, mais elles étaient en plein combat, on ne veut pas voir des gens heureux de se battre, on les veut sur les nerfs, prêt à tout pour la victoire, ici aussi. Mika gémissait et savourait, tout en essayant de se débattre, mais rien à faire, ça ne fonctionnait pas. Le timmer était même arrivée à zéro mais on laissait au moins la gagnante se vider. On n'allait pas l'arrêter en si bon chemin. Une fois terminée, la présentatrice revenait vers elles, tendant un micro à la gagnante du premier combat.

« Félicitation pour cette première victoire ! Un petit mot sur ce match, sur votre adversaire ? »

Mika aussi aura sûrement un mot à dire, mais d'abord les mots de la gagnante avant que le troisième combat ne vienne commencer. La soirée était cependant loin d'être finie...
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le dimanche 11 mars 2018, 12:43:20
Esperanza n’avait aucune idée de l’audimat du Sex Fight Club, mais il ne faisait aucun doute, à ses yeux, qu’un show mélangeant violence et sexe à ce point, risquait de crever le plafond. Le SFC était le fruit du partenariat entre Miranda Forge et Poison. Tout le monde ignorait, y compris Esperanza, que la première était la mère de la seconde, de sorte que le SFC était en réalité une véritable entreprise familiale, une expérience prometteuse. Esperanza baisait donc Mika par l’arrière, son corps allongé sur le sien. Elle l’empêchait de bouger, et grognait lentement, se pinçant les lèvres. Soupirant encore, Esperanza continua à la prendre, s’enfonçant dans son corps. Le compte à rebours arrêta à zéro, mais aucun arbitre ne vint interrompre Esperanza, consciente qu’il fallait qu’elle termine. Sous le regard passionné et assoiffé du public, les Tekhanes virent ainsi Esperanza continuer à prendre Rainbow Mika, jusqu’à ce que Lady Rawhide ne jouisse encore en elle.

Gémissant contre l’oreille de la belle blonde, Esperanza multipliait les coups de reins, plus profondément, et se pinça doucement les lèvres. Son corps se crispa finalement, et elle lécha l’oreille de la femme.

« Sa... Salope, hmmm... »

Couinant encore, Esperanza se relâcha alors, jouissant dans le corps de la femme. Elle se détendit ensuite progressivement, relâchant la pression, et se redressa doucement. Le corps de Mika, collé au sien, l’accompagna pendant quelques secondes, avant que la queue de Lady Rawhide ne se retire enfin. La jeune femme soupira longuement, heureuse et soulagée, et se redressa pour de bon, libérant ainsi le corps de Mika de son poids.

« Tu es... Très bonne, Mika ! »

Esperanza était un peu épuisée, et s’épongea le front. Elle s’écarta de Mika, et tendit machinalement sa main vers elle, pour l’aider à se relever. Esperanza était un peu fatiguée, pour le coup, et se déplaça lentement, jusqu’à ce qu’une journaliste ne s’approche, venant lui demander ses impressions.

« Hmmm... Eh bien... Mika est très surprenante. Et ce show est... Tout autant surprenant ! »

Ce ne serait clairement pas l’interview du siècle.

« Enfin, je ne pensais pas qu’elle serait aussi forte, je crois que je vais encore beaucoup souffrir... »

À vrai dire, si elle affrontait de nouveau Rainbow Mika, Esperanza n’était clairement pas sûre de réussir à la vaincre ! Pour l’heure, elle avait surtout besoin de repos !
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le mercredi 04 avril 2018, 14:55:24
Le combat – la revanche – venait de se terminé et le troisième match allait pouvoir commencer avant que la revanche du second match n'arrive. Mais avant cela, on venait déjà se renseigner auprès d'Espéranza, comment avait-elle vu ce combat ? Son adversaire ? Après tout Mika avait eut une brillante carrière de catch, invaincu à ce jour, mais elle a pris sa retraite de ce sport et maintenant, c'était le SFC qui l’intéressait. Au moins, dedans, elle pourrait croiser des adversaire qui faisaient aussi du catch et d'autres pratiques de combat, de quoi se surpasser encore et toujours. Mika échangeait aussi quelques mots pour faire vendre ce sport alors que Poison était de retour, profitant de l'occasion pour donner quelques mots aux journalistes et faire une photo avec les deux candidates du premier combat. Une fois éloignée des journalistes, elle pouvait parler plus librement.

« Bien joué les filles, mais maintenant, aller vous reposer un peu dans la loge, détendez-vous, profiter du show, on risque d'avoir encore besoin de vous pour le final. »

Ce n'était pas sûr, mais Poison prévoyait une sorte de grande orgie à la fin du show pour être la cerise sur le gâteau ! Mais pour le moment, il était temps de voir ce qui se passait, Cammy affrontait une femme qui semblait forte mais pas aussi agile que l'ancienne soldate de Tékhos. La team Poison avait une ancienne grande sportive de Tékhos et une ancienne soldate, autant dire que la petite blonde représentait un peu la fierté Tékhane donc bon nombre des paris portait sur elle. À Tékhos, on aime le cul, mais on est aussi très patriote. Surtout quand ça concerne l'armée. La loge était plutôt banale, mais surtout bien plus calme, loin des bruits du publics, des commentaires ou l'agitation. Il y avait évidemment la télé pour voir le match et le reste du show, mais après tant d'agitation, un peu de calme... que c'était reposant. 

« Du coup, tu es venue uniquement pour la récompense ou ta bien envie de tenter le coup un autre jour ? »

On était encore bien loin du grand tournoi que Poison avait en tête, ce soir, ça montrait les premiers matchs en combat réel, Poison espérait que tout Terra prendrait goût au SFC et que lorsque arrivera la première coupe du monde de SFC, elle voit des équipes venir de partout ! De tout les horizons ! Mais n'allons pas trop vite. Dans son équipe, Poison avait une arme secrète qu'elle ne déballait que pour la grande occasion, pas pour ce soir, car en plus, ce membre avait un traitement de faveur, mais Mika avait déjà essayé de s’entraîner avec elle et elle était forte, très. Bon, ça n'avait pas été du catch, mais Sharlie était le genre de femme que l'on qualifierait de monstre dans un combat. Aussi grande que musclée, elles n'étaient pas beaucoup à lui tenir tête.

« Ça te dirait pas d'avoir ta propre équipe ? Ou même d'en rejoindre une à l'avenir ? »

Ce soir, c'était fait pour vendre le sport, en attirant certains avec l'appât du gain, mais espérant aussi faire germer la graine de l'envie, de voir bientôt des tas de club officielle naître et ainsi, proposer des équipes aussi varier qu'étonnante !
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le dimanche 15 avril 2018, 17:43:25
Après ce bref interview, Esperanza entreprit de se changer, remettant la même tenue qu’elle avait, mais sans les déchirures. Elle attacha le corset sur le devant, et observa ensuite, par un téléviseur, le combat. Les femmes se reposaient dans une sorte de grande suite avec un salon central. La jeune femme n’avait pas encore vu ses autres adversaires, mais, si elles étaient aussi dangereuses que Mika, elle avait du souci à se faire ! Alors qu’elle observait la scène, elle entendit des bruits de pas dans son dos, et se retourna en voyant Mika. Malgré leur âpre combat, aucune des deux femmes n’en tenait rigueur à l’autre, et Mika semblait même plutôt heureuse de la voir. Elle acceptait sa défaite, et en profita pour lui demander ce qu’elle envisageait de faire par la suite.

Esperanrza resta silencieuse pendant quelques secondes. Non pas qu’elle ne souhaitât pas répondre, mais... Elle ne savait pas vraiment quoi répondre.

« Je suis une esclave en fuite, tu sais... Dans les Badlands, on me considère comme une criminelle, parce que j’attaque des officiers corrompus, et que je m’en prends à des cartels. Si je suis venue ici, c’est précisément pour obtenir de l’argent afin d’aider les réseaux locaux qui tentent de recueillir les esclaves en fuite, et de leur offrir une nouvelle vie. »

Fuir ailleurs n’était donc pas une option pour elle... Mais, après tout, il ne s’agissait pas vraiment de fuite. À terme, que comptait-elle faire ? Le fait est qu’elle devait bien admettre que cette équipe était... Plutôt efficace. Se voyait-elle lutter contre les esclavagistes jusqu’à la fin de ses jours ? Pas vraiment, en réalité. Esperanza se pinça doucement les lèvres, réfléchissant pendant quelques instants.

« Mais je ne sais pas... Votre équipe me plaît beaucoup, je l’avoue. Mais... Je n’aimerais pas devoir résumer ma vie uniquement au show et aux spectacles, j’aspire aussi à autre chose. »

Ce qui semblait, somme toute, bien normal ! Elle rajouta ensuite, en observant encore Mika, se rappelant comment elles avaient fait l’amour, et le fort plaisir que la jeune cow-girl avait ressenti à cette occasion.

« Avoue... Si tu me demandes ça, c’est pour que je vous rejoigne ? Ta grande patronne a aimé voir mes fesses ? »
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le dimanche 06 mai 2018, 12:00:33
Maintenant leur tour fini, il restait plus qu'à attendre le grand final. Un final ou toutes les participantes se feront l'amour pour la plus grande joie des candidates comme des spectateurs ou alors, faute de temps ou d'énergie, cela simplement un au revoir avant une prochaine émission. Tout allait dépendre de la suite. Mais étant les premières à passé sur le terrain, c'était elles qui allaient devoir attendre le plus, mais dans un sens, elles pourront ainsi mieux se reposer, ce qui n'est pas plus mal. Se reposant donc, Mika allait vers son adversaire pour prendre des nouvelles, surtout savoir si elle comptait s'investir plus dans le SFC ? Non pas qu'elle pensait l'avoir dans son équipe comme Espéranza le pensais, mais ce n'était pas loin...

« Je sais pas si Poison a flashé sur ton cul, mais moi, je veux qu'on s'affronte à nouveau sur le ring et pas dans un simple match pour promouvoir ce sport, mais pour représenter nos équipes ! »

L'amour du sport. Dans un tournoi mondial, elles pourraient bien représenter Tékhos mais autrement, ce ne sera que l'équipe Poison, rien d'autres. Mika était impatiente de voir ce sport prendre de l'ampleur et avoir des adversaires tout aussi forte qu'Espéranza, voir plus ? Ce serait vraiment génial ! Souriante, Mika était sportive, mais elle avait son petit coté coquine aussi, elle n'était pas Tékhane pour rien.

« Puis faut bien que j'ai ma revanche pour remettre les compteurs à zéro, puis un autre match pour gagner cette fois et prouver que JE suis la plus forte des deux. Tant sur le terrain que dans le lit. »

Sur les écrans, le match continuait avec autant de bons coups de ses combattantes que de délicieux gros plan qui donne envie d'en voir plus dans ce match et l'après-match maintenant que les gens savaient à quoi s'attendre.

« Ta cause est juste, mais... tu penses pouvoir réunir une équipe des badlands ? Après tout, vous gagnerez de l'argent en participants et ça pourrait aider votre cause ? »

Il y avait toujours les officiers corrompus, mais si Tékhos intervient pour la « beauté » du sport, on ne va pas leur interdire ça quand même ?
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le dimanche 06 mai 2018, 20:25:09
Esperanza resta silencieuse pendant quelques instants. Rejoindre cet étrange club... La jeune femme était assez confuse. En soi, elle n’avait aucune envie d’abandonner sa quête. Il y avait trop d’injustice dans les Badlands, mais elle savait aussi que, seule comme elle était, elle n’arrivait pas à grand-chose. Certes, elle avait des aides, elle connaissait un réseau religieux, et il y avait aussi ces sœurs religieuses en latex, les Saintes, une bande armée paramilitaire qui, comme elle, n’hésitait pas à frapper dans le tas... Mais tout cela restait bien minime. Elle ne se voyait pas convaincre le Sex Fight Club de la rejoindre dans une cause révolutionnaire, mais, si c’était le moyen d’avoir de l’argent, de connaître des relations, d’étendre ses connaissances, son réseau... Tout ça, Esperanza ne pouvait pas totalement le rejeter.

Mika lui demanda justement si Esperanza pouvait réussir à réunir une équipe, et celle-ci lui fit un léger sourire, un peu triste, désabusé, comme si elle-même savait pertinemment que cette quête serait difficile à accomplir, et qu’elle ne voyait, pour l’heure, aucune issue.

« Je ne sais pas... Il y a énormément d’injustice là-bas, tu sais. Mais, si rejoindre le SFC me permet de réunir une équipe... C’est une possibilité, après tout. »

Elle connaissait des profils potentiels, mais tout le monde n’avait pas, comme elle, une âme charitable, et l’envie de participer à quelque chose de plus grand. Autrement dit, il fallait les payer, et, avec de l’argent... Disons que ça ne devenait pas impossible.

« Je pourrais le faire, oui... »

À l’écran, pendant ce temps, un autre membre du SFC, Ysis (https://img4.hostingpics.net/pics/964537lauramatsudastreetfighterandstreetfightervdrawnbywhistlerx97d6cfcaa4cf00926439c64f26d33f0c.jpg), avait remporté la bataille, et sodomisait énergiquement sa victime. La caméra zoomait sur le visage de la perdante, qui hurlait de plaisir, avant de filmer le corps de Ysis. Celle-ci avait son kimono légèrement déchiré, mais, dans l’ensemble, elle avait maîtrisé à la perfection son adversaire, et savourait donc pleinement sa victoire, sodomisant énergiquement la femme, lui arrachant moult cris et hurlements intenses.

Esperanza cligna des yeux, puis observa encore Mika.

« Vous êtes toutes comme ça, hein ? Vous ne plaisantez pas ! »

En tout cas, Esperanza ne pouvait pas nier qu’elle les trouvait... Très excitantes !
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le mardi 26 juin 2018, 15:23:22
Fin du match et de l'après-match pour Mika, ce fut une défaite, mais il lui fallait ça de temps à autre – bien que ce soit la première défaite officielle de sa carrière – pour reprendre du poil de la bête et s’entraîner et ainsi redoubler d'efforts, encore et encore ! Et puis si ce n'est pas pour tout de suite, elle veut sa revanche ! Vaincre Espéranza devant des milliers de spectateur et ainsi ré-équilibré la balance victoire/défaite. Pour le moment, elles n’avaient qu'à attendre, observant les matchs et après-match qui sont toujours en cours. Mika avait bien sous-entendu l'espoir de revoir son adversaire du jour de nouveau contre elle une prochaine fois, mais qui sait quand cela aura lieu ? Elle ne semblait pas si inspiré que ça mais ce n'était pas un non-définitif. Autant la laisse respirer et faire son choix, tranquillement.

Face à la récompense d'Ysis qui ne s'en privait pas, Espéranza jugeait un peu trop vite ! Mais ce n'était pas méchant ce qu'elle avait dit.

« Oh non, elle est gentille, comme moi. Tu verrais July ou Sharlie, là, tu pourrais nous dire qu'on est brutale ! »

Un moment avec une July déchaîné ou une Sharlie bien joueuse et que ce soit l'anus ou le vagin, Espéranza se retrouvera avec du carpaccio ! Autant dire que pour ce début de soirée, c'était assez gentil pour le moment. Enfin, après Ysis, il y aura le quatrième combat avant de voir l'après-match du numéro trois. Bref, la soirée avançait doucement, mais sûrement, aux petits soins ici. Dégustation – pas trop, car il faut rester en forme s'il y a un grand final, massage, il y avait de tout pour se détendre.

« Hey, si j'ai bien compris ce que toi, tu fais, tu as quand même des moments à toi ? Je veux dire, que tu t'amuses, tu sortes, des amis, ce genre de truc quoi. »

Sa tâche était noble, mais il fallait savoir lever le pied un peu et se reposer, non ?
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le samedi 30 juin 2018, 12:11:43
Esperanza devait bien admettre que les membres du Sex Fight Club étaient particulièrement… Intéressants. Elle avait peu l’habitude de se rendre à Tekhos Metropolis, et il fallait bien admettre que, par rapport aux Badlands, c’était un tout autre univers, avec des codes différents, avec des règles différentes, et même une mentalité différente. Le SFC en était l’illustration. Des femmes fortes, puissantes, mais aussi très belles, d’une beauté à s’en damner. Esperanza ne pouvait pas prétendre y être indifférente, même si elle avait peu l’habitude de se laisser aller. Mika lui parla d’ailleurs d’autres membres du club plus costauds encore qu’elle ou Ysis, comme July ou Sharlie… Des noms qui ne disaient pas forcément grand-chose à Esperanza, mais qu’elle espérait bien ne pas rencontrer par la suite.

« Oui, je me disais bien que tu étais un peu trop douce, Mika… » plaisanta-t-elle légèrement.

Normalement, Esperanza devrait encore avoir des rounds avec les autres compétitrices. Elle risquait donc éventuellement d’affronter Ysis. Mika, de son côté, laissa de nouveau exprimer sa curiosité, en demandant à Rawhide s’il lui arrivait de prendre parfois du plaisir. Celle-ci sourit brièvement, sans la regarder pendant quelques instants, l’esprit plongé dans ses pensées, puis se retourna ensuite vers la femme, pour lui répondre :

« Il n’y a pas beaucoup de distraction dans les Badlands, tu sais, Mika… Mais oui, ça m’arrive de m’amuser. Dans les saloons, dans les cabarets… Même dans certaines maisons closes. »

Rien n’était jamais totalement noir partout, y compris dans les Badlands. Sur ce point, Esperanza n’était pas aussi rigide que Mika semblait le croire. Elle buvait et couchait beaucoup, et avait effectivement un réseau d’amis et de connaissances plus ou moins fiables. Bien sûr, tout n’était pas parfait, rien ne l’était jamais, mais Esperanza s’en sortait quand même plutôt bien, et contribuait à améliorer les choses.

Elle rajouta ensuite, à son tour, en croisant les bras devant Mika :

« Je fais si coincée que ça ? Vu la manière dont nous avons baisé, pourtant… »
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le dimanche 16 septembre 2018, 12:29:18
C'était un repos plutôt bien mérité après leur combat et la petite séance qui avait suivi. Même si elles ont eut une pause entre ses deux combats, elles pouvaient enfin se reposer. Dans un vrai tournoi, il est vrai qu'Espéranza aurait sûrement eu d'autres adversaires sur les bras après avoir vaincu Mika mais là, ce premier match officiel n'était là que pour montrer au public ce que cela pouvait donner en situation réelle. Donc, chaque fille de la Team Poison va combattre une fois son adversaire, pas de second round pour elle donc. Même si elle n'était pas à l'abri d'un dernier petit show avant de finir l'émission, pas de second combat de prévus, mais qui sait, avec le public et les demandes, le programme pouvait peut-être changer ? Mais pour le moment, ça devrait aller. Passant le temps ensemble, elles bavardaient de choses tranquillement, surprise de voir que la jeune femme pouvait trouver du bon temps dans les badlands. Plutôt des maisons closes, ce genre de choses. Mika n'était pas très bien renseigner sur le sujet des badlands, mais ce qu'elle savait là-dessus, c'est que la règle la plus importante là-bas, c'était la loi du plus fort. Donc, si on est lâche et qu'on ne combat pas à main nue, c'est qui qui a la plus grosse artillerie qui décide d'être le chef ?

« Nan, pas que je sache ? Mais bon, tu sais, en dehors de Tékhos, je fais pas gaffe au monde. Je connais le nom de certaines capitales ailleurs, mais... viens pas me demander ce qui se passe de beau en ce moment à Papua, à part qu'il fait beau, j'en sais rien ! »

Vu le temps qui passait, Madoka et sa partenaire risquaient de venir ici. Sauf s'il y avait une seconde salle de repos ? Vu la taille ici, deux personnes de plus – ou plus encore – elles ne seront pas trop serrées. Il faut bien passer le temps ici après tout jusqu'à ce qu'elles viennent saluer le public avant d'en finir. Mika était née et avait grandi à Tékhos toute sa vie, elle n'a jamais quitté la grande ville alors les autres coins du monde ressemblent à des coins bien moins évolué à son regard. Sauf peut-être Novac ? Parait que ça reste un peu Tékhos là-bas ? Idem pour Caelestis, mais c'est pas simple de grimper là-haut pour aller les voir, il paraît. Elle était bien à Tékhos après tout, une vraie petite Tékhane pure souche !

« Donc dans les badlands... c'est surtout des sales types avec des armes qui s'y baladent ou alors ça joue les gros bras ? Si c'est le cas, je pourrai te filer un petit coup de main ? »

Une façon de faire parler du SFC en dehors de Tékhos ? Non, juste une façon pour elle de subir un nouvel entraînement qui ne pourrait que la rendre plus forte encore ! Y en a pour qui les petites tenues et les belles femmes suffisaient à les motiver et les exciter, Mika, ça semblait être les combats ! Non pas qu'elle semblait prête à coucher pour ça, mais ça semblait la motiver à en tirer des montagnes.
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le jeudi 20 septembre 2018, 13:38:44
Rawhide n’avait pas encore l’habitude de la métropole. Tekhos Metropolis était un monde différent des Badlands, plus sécurisé, mais aussi plus impersonnel, plus froid... Elle n’était pas sûre d’aimer beaucoup cette ville, même si Mika était une partenaire agréable... Et au demeurant une très bonne amante. Esperanza et elle avaient joyeusement fait l’amour sur le ring, mais elles se trouvaient maintenant l’une et l’autre en face. Tandis que le combat se poursuivait sur le ring, Mika lui posa une série de questions sur le fonctionnement de la vie dans les Badlands. Après tout, la jeune femme ne s’y était encore jamais rendue, ce qui tendait à légitimer ses interrogations là-dessus.

« C’est une région limitrophe, désertique... Une région où l’autorité légale n’est que virtuelle. La région est dirigée par les gangs, par des barons du crime qui régentent leurs domaines comme des seigneurs féodaux. »

Elle se déplaça doucement, bras croisés, plongée dans ses souvenirs. Qu’elle le veuille ou non, Esperanza était un pur produit de cette région. Elle aussi, elle était une femme libre, qui se battait, et tuait même. D’un strict point de vue théorique, elle violait donc autant la loi que ses ennemis, mais sans les mêmes intentions.

« C’est la loi du plus fort... Les Tekhanes se désintéressent de cette région appauvrie tant que les seigneurs de guerre locaux ne s’en prennent pas aux gisements de pétrole et aux pipelines. Pour le reste, c’est un excellent endroit pour y parquer des mâles dont on ne sait plus quoi faire dans les villes. »

La situation dans les Badlands s’était effondrée après l’arrivée des Formiens, quand les Tekhanes avaient dû redéployer les troupes stationnées dans cette région pour les amener à l’autre bout du pays, afin de combattre les envahisseurs extraterrestres.

« Toute aide est la bienvenue, Mika, mais, là-bas, il ne s’agit pas que de simples combats de catch. Nous avons affaire à des narcotrafiquants, des Ashnardiens, des monstres, des esclavagistes, des barons du crime... Ils ne jouent pas comme toi et moi en suivant les règles, et, si tu te plantes, tu risques de te retrouver enterrée dans le désert sans que personne ne puisse espérer te retrouver un jour. »

Dit comme ça, ce n’était pas une situation très enviable, mais Esperanza se voulait sincère et honnête.

Si Mika voulait sincèrement l’aider, il fallait déjà qu’elle réalise vraiment dans quel panier de crabes elle comptait mettre les pieds...
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le dimanche 04 novembre 2018, 19:34:15
C'est sûr que vu sous un angle pareil, ça ne donnait pas tellement envie. Mais au moins, c'était réel. Cette histoire de Badland, Mika s'attendait plus ou moins à cela, mais en version dessin animée tout public pour gosse. On tape le méchant, il est KO, et les gentils gagnent le territoire. Mais la violence, l'esclavagisme, le sang, on est loin de l’esprit sportif.

« Humph, c'est pas marrant... Pourquoi les gens se sentent obliger de régner par la peur et la mort ? Dans un esprit plus sportif, des sortes de Jeux olympiques, ça serait plus marrant ? Les meilleurs athlètes peuvent faire gagner les petits pays ou groupes. Enfin, je suppose que je suis bien naïve de penser ça. »

Elle avait grandi bien en sécurité à Tékhos après tout donc on ne pouvait pas lui en vouloir de voir dans le sport la solution qui pourrait régler bien des soucis sans en venir aux armes puis à la mort et au non-respect des lois. Du coup, elle se sentait un peu bête de parler de ça, espérant l'aider en un sens et au final, elle ne faisait rien pour elle... Mis à part l'argent qu'elle allait toucher suite à son match, elle n'avait aucun moyen de l'aider autrement. Mika agissait parfois comme une enfant, une façon de penser qui n'était pas très mature, de même dans son comportement, mais sans être débile pour autant, c'est juste que parfois, la vie d'un adulte n'était pas très fun.

« Enfin, c'est un peu égoïste de penser ça, mais si jamais tu veux venir à Tékhos, je pourrais t'aider ? De même, que ta récompense pourrait servir à engager du monde, non ? Je suis sûre qu'en cherchant bien, tu trouveras des gens qui pourraient t'aider. »

Moyennement finance évidemment, la générosité n'était pas si simple à trouver, surtout quand la vie était en jeu. Mais s'il y avait un moyen d'aider, juste à la force des bras en organisant des combats à mains nue, Mika serait plus motivé pour l'aider, mais c'est sûr que si en face, ils avaient toutes sortes d'armes, c'était de la triche...
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le mercredi 07 novembre 2018, 20:29:23
La dure réalité de la vie dans les Badlands s’imposait à quiconque tentait de venir. C’était comme ça, et il ne pouvait en être autrement. Esperanza l’apprenait à Mika, qui sembla en être assez surprise. Elle lui avoua en effet que les Badlands semblaient être un territoire assez dangereux, et demanda finalement à Esperanza si celle-ci ne pouvait pas utiliser l’argent qu’elle allait récupérer pour recruter des personnes qualifiées afin de l’aider. Cette idée amena Esperanza à hausser doucement les épaules.

« Tu crois que c’est aussi simple que ça, Mika ? Qu’il me suffit de claquer des doigts pour amener des mercenaires à m’aider ? Enfin, je dispose quand même d’alliés, tu sais... »

Esperanza se déplaça lentement, faisant claquer ses talons sur le sol.

« Il existe un réseau de religieuses qui m’aident... Mais je dois aussi admettre que je suis plutôt solitaire. »

Commençant à s’impatienter, Esperanza croisa ensuite les bras, observant la porte. Elle attendait la suite de ce programme, et commençait donc à sentir le temps passer.

« Tu sais quand ça continue ? Je ne sais pas trop les modalités... Est-ce que je dois encore me battre ? »
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le dimanche 06 janvier 2019, 11:46:50
C'était peut-être simpliste comme vision des choses, mais Mika voyait toutes ses histoires de façon assez simple. Pourquoi devoir toujours s'entre-tuer, torturer et autres quand le sport peux aider à cela ? Pas besoin de grosses armes ou de technologie, l'art du combat ou des autres sports en général suffisait et puis, tout le monde serait sur un pied d'égalité. Ainsi, si dispute il y a, cela peut se régler de façon pacifiste. Là où les armes étaient utiles restait face aux Formiens, mais ça restait différent. L'envahisseur venait d'ailleurs. Puis Mika restait une Tékhane, du genre pacifiste, mais il faut quand même soutenir les soldates qui repoussent ses gros insectes.

« Hmmm ? Être solitaire n'est pas très marrant, tu sais. Même pour moi, c'est bien beau de se muscler à la salle, mais s'il y a personne pour jouer avec moi, améliorer mes prises, je m'ennuie vite. »

Sport et « guerre », ça restait tout de même deux choses différentes, ce n'était pas très comparable vu comme ça. Cela dit, Espéranza commença à perdre patience, se demandant si elle devait rester ou si un autre match était prévu ? Sur la télévision, Ysis affrontait une jeune femme qui semblait avoir un certain talent dans le combat. Elle devait pratique un sport de combat ? En tout cas, la fin de soirée ne semblait pas encore sonnée, car après le combat, il y aura encore l'après-match de Madoka donc, encore un moment.

« Cette soirée n'était qu'une grande démonstration du sport, une fois qu'on a toutes fait notre combat, ça fini. Donc, techniquement, tu n'auras pas à combattre à nouveau, sauf si on change de programme. Mais la seule chose qui est sûrement prévue, c'est un grand final où couchent toutes ensemble. »

Avec Poison comme manager de l'équipe, ça n'avait rien de perturbant. Mika restait une Tékhane donc un petit film de Poison de temps à autre, ça faisait plaisir. Puis bon, elle a signé pour ça, des combats, des compétitions et obéir à tout les ordres sexuels que Poison pourrait bien proposer, dans le privé comme dans la promotion de leur image ou du sport. Après, on ne pouvait pas dire qu'elle en profitait, elle respectait leur goût et ne force pas Madoka à coucher avec un homme ou une futa/shemale, elle et sa phobie des pénis, faut dire qu'elle en a baver étant plus jeune donc Mika ne lui jetait pas la pierre. Et Poison trouvait son compte avec la petite Edorasienne, elle gardait sa queue dans son jean, et elle pouvait profiter de son corps comme bon lui semble. Pour sur qu'elle voudrait sûrement plus, mais elle n'allait pas la forcer.

« Tu n'as qu'à aller voir Poison si jamais tu veux partir, mais tu louperas sûrement le final. »

Peut-être un petit bonus financier pour ce final ? Ou pas, à voir, mais elle devait sûrement être avec Miranda Forge, elle aidait depuis peu à promouvoir ce sport comme cette émission. Il est vrai que depuis peu, Poison et Miranda étaient devenue plus proche quand même.
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le lundi 07 janvier 2019, 07:27:13
Un final... Esperanza croisa les bras à cette idée. En fait, elle n’avait pas vraiment compris le déroulement de la soirée. Elle savait juste que le show auquel elle participait était un mélange de sexe et de combat. Mais, après tout, elle connaissait Poison... De réputation, au moins. Dans les Badlands, il y avait des éléments qui venaient des métropoles, et, en la matière, Poison était assez populaire dans la région d’Esperanza, où il y avait des vidéos circulant sur elle. Il s’agissait souvent de matériels de contrebande, car les réseaux d’approvisionnement légal étaient plutôt rares. Mika était convaincue qu’un final explosif les attendait, et Rawhide hocha doucement la tête.

« Il serait très impoli de partir précipitamment, alors... »

Les combats se poursuivaient donc, et Esperanza s’appuya contre le mur, croisant les bras en regardant encore Mika, louchant volontiers sur ses formes. Elles s’étaient battues en faisant l’amour, et Esperanza devait bien admettre que la femme était plutôt belle. De belles femmes musclées... Voilà qui ne déplaisait pas à Lady Rawhide, qui était une guerrière dans l’âme, une femme qui appréciait ces beautés sauvages et fortes ! Plus elle passait du temps ici, et plus elle appréciait la capitale. Tout n’était pas parfait, bien sûr, mais, quand on venait des Badlands...

Esperanza hocha finalement doucement la tête.

« Tu as raison, Mika, je n’aime pas la solitude non plus... Mais je ne rencontre pas des personnes aussi fascinantes que toi là d’où je viens. »

Elle se rassit à côté d’elle, et lui sourit encore, puis l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Que sommes-nous supposées faire en attendant le final ? Parce que, à te voir comme ça dans ta combi’ moulante, je t’avoue que ça ne me laisse pas indifférente... »

Mais peut-être y avait-il des activités prévues ? Comme une buvette, ou quelque chose du genre !
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le mardi 22 janvier 2019, 14:50:39
Mika ne pouvait pas partir, de plus, elle ne voulait pas partir ! Elle savait que le show continuait et que, si ça se trouve en dehors du sexe, elle va pouvoir affronter à nouveau des autres personnes ? Peu de chance tout de même, cette soirée n'était là que pour présenter ce sport, donc pas un véritable tournoi. De plus, elle a perdu donc à moins d'affronter l'adversaire de Madoka, elle voyait mal qui elle irait affronter étant donné sa défaite. La catcheuse semblait avoir convaincu Espéranza de rester, pourtant rien ne l'empêchait d'aller voir Poison et Miranda Forge pour savoir si elle pouvait avoir son chèque et filer, mais non. Elle revenait plutôt vers elle, avec une envie de batifoler.

« Haaaaaaaaaa bah c'est pas trop tôt ! »

Dit-elle joyeusement, peut-être un peu trop, non ?

« J'attendais que ça moi, toi tu tournes autour du pot, tu me mates et tu n'agis pas. »

Oui, dans un sens, elle aurait aimé se réserver un peu pour la grande finale, mais elles avaient encore un peu de temps, il restait l'après-combat d'Ysis puis July à passé, voir peut-être Sharlie ? Si elle est là et si elle accepte de venir. Quoi qu'il en soit, Mika ne répondait pas négativement à l'invitation et venait même ramener la jeune femme contre elle pour l'embrasser fougueusement !

« J'avais peur de passer pour une obsédée si je proposais ! »

Mais si c'est elle qui propose, ça lui convenait alors ? Il faut croire que oui. Ses mains se baladaient sur le corps de sa partenaire, gardant un grand sourire qu'on lui connaissait si bien, pressant ses adorables fesses.

« Essayons de ne pas voir les choses trop en grand. Après tout, je suis sûr que ton petit chaton est tout doux ? Ça te dirais pas de les laisser se frotter entre eux ? »

Voilà une façon mignonne pour présenter la chose ! Cela oui, ça pourrait finir comme ça, mais il était trop tôt pour déjà penser à l'orgasme. À moins que Mika était du genre rapide ? Mais ce n'était pas le cas.

« Dis-moi ma jolie cow-girl... quelle partie tu préfères chez moi ? »

Question anodine en apparence, mais Mika lui réservait une surprise, hors caméra... Celle de l'étouffer – pour s'amuser, pas jusqu'à la mort – ave cette partie de son corps. Sa poitrine ? Son minou ? Ses fesses ? Espéranza va avoir une surprise de taille, c'est le moins que l'on puisse dire ! Aussi gentille et joyeuse était Mika, ça restait une sportive qui faisait tout pour s'amuser et s'entraîner. Joindre l'utile à l'agréable !
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le lundi 28 janvier 2019, 22:18:06
Esperanza sourit en voyant qu’elle n’avait eu qu’à tendre la perche pour attirer Mika à elle. Celle-ci lui expliqua en effet qu’elle n’avait attendu que ça, et alla alors lui voler un baiser, plaquant son corps contre le sien. La femme avait un très beau corps, saillant et musclé. Sous son uniforme moulant, Esperanza sentait ses muscles, et se demandait bien encore comment elle avait fait pour gagner contre cette femme. Celle-ci l’embrassa donc, et elle frémit en lui répondant. Les Badlands de Tkehos n’encourageaient pas autant les relations sexuelles que ce qu’on voyait dans la capitale, mais Esperanza n’en restait pas moins une Tekhane, marquée par son époque et par la société dans laquelle elle vivait. Elle embrassa donc Mika en retour, avant que cette dernière ne lui demande quelle partie de son corps elle préférait.

Mains posées sur les hanches de la femme, Esperanza fronça doucement les sourcils.

« Ça, ma chérie, c’est une vraie question... »

Une question à laquelle elle n’avait pas vraiment la réponse, en vérité. Elle observa le corps de la femme. Celle-ci portait un superbe corset (http://img110.xooimage.com/files/2/c/a/image-55adeb0.jpg), largement ouvert sur les côtés, avec une sorte de dentelle en bas, et deux beaux cœurs bleus brodés sur ses bonnets, avec une série de lacets. La main d’Esperanza glissa d’ailleurs sur les lacets, tirant doucement dessus, tandis que son autre main vint se crisper sur ses fesses.

Le choix se faisait donc surtout entre le balcon ou la porte arrière, et Esperanza se pinça doucement les lèvres.

« Ton cul musclé est bien moulé par ton string, mais tes seins sont également très jolis... Je ne sais vraiment pas quoi choisir, Mika ! D’autant que ton corps musclé se prête très bien à ce que j’ai lu sur l’hermaphrodisme, à Tekhos... »

L’hermaphrodisme était beaucoup moins courant dans les Badlands, mais, ici, à Tekhos Metropolis, elle avait pu voir que ces pilules étaient courantes, et qu’il y avait d’ailleurs régulièrement des publicités sur les panneaux géants pour les promouvoir. Il fallait bien admettre que l’idée, aussi dérangeante soit-elle, ne l’avait pas laissée totalement indifférente. Mais Mika proposait plutôt, pour l’heure, d’y aller en douceur, et avec une sorte de lueur mutine dans les yeux... De quoi convaincre Esperanza que cette femme lui dissimulait quelque chose !

Mais, pour l’heure, elle se contenta juste de choisir, en remontant sa main pour caresser l’un des seins de la femme, le pinçant ensuite à travers le bonnet.

« Je vais choisir tes seins, ma chérie... Ex aequo avec tes fesses, mais, comme c’est ta poitrine moelleuse que j’ai sous le nez... »

Et puis, il fallait bien faire un choix !

« Mais pourquoi cette question ? »
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Sex Fight Club le lundi 25 février 2019, 14:29:51
Mika n'allait quand même pas lui sauter dessus pour paraître perverse... Elle était Tékhane, certes mais elle était une des rares habitantes de cette ville a faire passer le sport avant son plaisir sexuel. Bon, cela ne l'empêchait pas de jouir de ce genre de plaisir, mais sinon, le sport, c'est la vie ! En soi, le sexe restait un sport d'un certain point de vue ? Maintenant que la belle Espéranza était prête à jouer encore un peu avec elle pour faire passer le temps, elle lui posa une drôle de question qui n'engageait à rien, ainsi, elle lui demanda ce qu'elle préférait chez elle ? Évidemment, elle s'attendait à une partie sexuelle de son corps. Si elle lui disait ses yeux, son nez... son idée aurait du mal à prendre forme. Mais elle avait finalement tranché en pinçant un petit bout de son sein, la faisant doucement gémir.

« Hmm, dans ce cas, profite bien. »

Mika remuait un peu de façon à avoir sa tête face à sa poitrine avant de passer ses bras autour de sa tête et de la plonger de force dans cet étrange trou noir, doux et moelleux, bloqué par ses puissants bras. Elle ne comptait pas la tuer, ni même lui faire perdre connaissance, mais lui offrir une sorte de cadeau, n'était-ce pas génial de se retrouver prisonnière de cette partie de son corps ? Elle pouvait aussi vraiment la bloquer de façon à la mettre presque au bord de la suffocation, mais elle n'allait pas aller jusque-là.

« Hmmm oui, tu es une vraie coquine toi ! »

Plaisir et débat, un subtil mélange qui ne dura pas éternellement, Mika relâcha son emprise en lui souriant, venant lui voler un baiser à peine avait-elle repris son souffle. Son corps se pressait contre le sien, prolongeant le baiser.

« Tu imagines si tu avais répondu mon petit minou ou mes jolies fesses ? »

Étouffer entre ses cuisses, de deux façons différentes mais tout aussi excitante ! Sa main venait tirer le tiroir de la coiffeuse devant laquelle elles se tenaient et dedans, pleins de tubes avec toutes sortes de surprises. Dessous, dans les tiroirs plus grands, il y avait aussi d'autres surprises étant plus dans la catégorie jouet que consommable.

« Qu'est-ce qui te tente ma jolie cow-girl ? Tu es plutôt jouets ou modification corporelle ? »

Il y avait évidemment l’indétrônable pilule futa, existait aussi en modèle service trois pièces, le lait mammaire, le simple aphrodisiaque, même un stimulant urinaire et petite nouveauté Tékhane, de quoi donné un goût plus agréable à l'urine. Pour ceux et celles qui veulent s'y essayer afin de trouver cela moins dégouttant. Le tiroir des plaisirs était grand ouvert !
Titre: Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
Posté par: Lady Rawhide le mercredi 27 février 2019, 13:59:29
Le ronflement des agréables seins de Mika était très tendre. Esperanza s’y frotta joyeusement, son nez remuant dans l’espace creux, et elle n’hésita pas à déposer quelques baisers, soupirant encore de plaisir. Hum ! Quel plaisir ! Cette douceur, ce confort agréable, cette peau douce ! Esperanza adorait ça, et déposa quelques coups de langues, tout en posant ses mains sur les fesses de la jeune femme. La sportive la laissa faire pendant quelques instants, puis elles recommencèrent à s’embrasser, venant se blottir l’une contre l’autre. Ce fut un bref baiser, mais, quand il faillit se rompre, Mika insista, retournant l’embrasser. Esperanza remonta alors sa main, et empoigna les cheveux de sa partenaire, gémissant de plaisir, tout en allant fourrer sa langue dans sa bouche. Celle-ci remua contre la sienne, et elle gémit à nouveau.

« Hmmm... »

Leurs lèvres se rompirent ensuite, et Mika en profita pour lui présenter son trésor personnel. Esperanza sourit doucement, et contempla les fioles, les caressant du bout des doigts. Mika commençait à réaliser que Lady Rawhide pouvait se montrer très perverse, et c’était effectivement le cas ici. Elle attrapa l’une des fioles, abritant un liquide rose, et se pinça les lèvres en la soulevant. Lentement, la guerrière l’observa, sans rien dire, le cœur battant doucement la chamade.

Puis, après quelques longues secondes de silence, elle se mit à parler :

« Tu sais... Là d’où je viens, ce type de fioles est plutôt rare. J’ai toujours été intriguée par ces fioles d’hermaphrodisme... Et je garde un très bon souvenir de notre souvenir sur le ring ! »

Elle en avait souvent entendu parler, mais sans vraiment y croire. Esperanza avait beau venir des Badlands, elle n’en restait pas moins, de base, une Tekhane, avec tout ce que cela impliquait. Et puis, elle avait utilisé une fiole similaire sur le ring. Elle observa donc encore la fiole, puis la décapsula alors, et observa le contenu.

« Ça va faire comme l'autre ? »

Le meilleur moyen de s’en assurer était de l’ingurgiter... Ce qu’Esperanza fit, l’avalant d’une traite. Elle sentit alors une douce chaleur descendre dans sa gorge, puis gémit alors, avant de sentir la chaleur se concentrer à hauteur de ses cuisses. Esperanza couina encore, et s’appuya contre sa partenaire, avant de sentir une série de fourmillements et de frissons contre ses lèvres intimes. Nerveusement, elle pensa à ouvrir sa culotte, libérant l’accès... Et ce juste au bon moment, car, peu de temps après cela, elle hurla en sentant quelque chose pousser !

Un phallus émergea alors de son intimité, comme la tête d’un escargot jaillissant de sa coquille. Une trompe recouverte de mouille, qui fit frissonner Esperanza, celle-ci se mettant à claquer nerveusement des dents.

« Oh... Oh pu-PUTAIN... !! »