Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Grëtta Frau Strasse le dimanche 05 mars 2017, 15:25:17

Titre: Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le dimanche 05 mars 2017, 15:25:17
Bien que la tension politique et militaire était tendu entre l’Etat d’Herzeleid et les autres Etats du monde de Terra, cela n’empêchait pas les nationaux de voguer dans ces terres. Sous couverture de la discrétion bien entendu. C’était bien pratique pour régler des affaires qu’on ne voulait pas régler au sein même d’Herzeleid, pour plusieurs raisons. Peut-être pour sauvegarder sa place, ou pour ne pas attirer l’attention. Ceci était précisément ce pourquoi la lieutenante Strasse, appartenant aux Zerstoren's-Kriegs de l’armée Herzeloise, décida de préparer sa prochaine mission en dehors des frontières de son pays. Ashnard était le lieu parfait pour prépare tout ceci, et Grëtta avait déjà tout prévu. En toute discrétion elle avait passé une annonce / appel d’offre hors l’Etat pour trouver un partenaire dans cette affaire. L’opération viserait à s’infiltrer puis espionner un dignitaire Ashnardien soupçonner de comploter contre l’Etat d’Herzeleid.

Une accusation grave, si grave qu’elle nécessitait d’agir seul et non au nom d’un groupe. C’était ce pourquoi Grëtta avait agi ainsi. Ainsi donc, la terrible lieutenante devait se rendre au point de rendez-vous indiqué dans le contrat, car celui-ci avait trouvé preneur. Elle avait reçu une missive l’informant que son contact était prêt à la recevoir, à Ashnard, pour discuter de l’affaire. Grëtta gagna donc l’Empire, se faisant discrète au possible. Le rendez-vous allait voir lieu au sein d’une halte de voyageur, dans une forêt non loin de la capitale. Grëtta avait volontairement évité les auberges et tavernes, celles-ci n’étant plus le fief de la discrétion qu’elles étaient autrefois. Tous les mercenaires venaient ici et c’était à présent le lieu favoris pour ce genre d’affaire … A éviter, donc.

En prenant une halte de voyageur toute simple, à l’extérieur de la ville, la lieutenante prenait moins de risque. Le voyage se passa sans trop d’encombres, et la jeune femme arriva finalement à destination. Grâce au fait que ce lieu était reculé, elle avait pu conserver son attirail Herzelois, à savoir sa tenue militaire en cuir. De toutes les manières, elle n’allait pas entrer dans la halte ; en réalité ce lieu servait de point de repère. Le rendez-vous allait physiquement avoir lieu à l’abri de tout regards, dans une clairière située un peu plus au nord de cette halte. Grëtta et son contact allaient être seuls pour cette entrevue, et c’était tant mieux. En matière de discrétion on ne pourrait faire mieux. La lieutenante arriva donc à cette fameuse clairière, à la tombée de la nuit. Ses yeux se posèrent sur la surface de l’eau du lac situé ici, puis vers le ciel. Un silence complet et absolu … Ca faisait plutôt du bien, comparé au vacarme d’Herzeleid.

Il ne lui restait plus qu’à attendre l’arrivée de son contact, dont elle ne savait à peu près rien, en réalité.
Titre: Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Twilight Sparkle le mardi 07 mars 2017, 09:20:03
Depuis son exil, Twilight avait passé du temps à étudier cet étrange monde que la plupart appelaient "Terra". Au début, l'extrême multiplicité des cultures, des religions, technologies, magies et espèces paraissait invraisemblablement variées et incompatibles... et pourtant, tout cohexistait en une relative harmonie. Le fait que Discord fut celui qui l'exila dans cette dimension n'était peut être pas étranger au chaos ambiant. Peut être que Terra n'était rien de plus qu'une manifestation du pouvoir de celui qu'on appelait à Equestria le "Seigneur du Chaos" ? Créer l'invraisemblable d'un claquement de doigts était son activité favorite après tout et Twilight pensait l'individu suffisamment puissant pour parvenir à un tel résultat. Après tout, ne l'avait il pas vaincue, alors même que miss Sparkle avait asservit Princesse Celestia et Princesse Luna ?  Le doute restait possible cependant, d'autant plus que l'énergie magique qui régnait sur Terra n'avait rien à voir avec la sensation même que procurait la présence de Discord. Quoi qu'il en fut, Twilight devait s'adapter et, si elle ne parvenait pas à revenir dans son plan d'origine, au moins pouvait elle se faire une petite place en ce monde.

Comme partout, Terra était régit par l'argent. Après tout, le commerce était une valeur universelle, une valeur que Discord lui même savait exploiter. Donner quelque chose, recevoir quelque chose... un marché, une négotiation de l'échange. Etant étrangère, l'Alicorne ne possédait pas de monnaie, ce qui compliquait sensiblement sa vie en règle générale. Oh, bien sûr, elle pouvait voler les biens et soumettre des propriétaires, mais tout ça nécessitait une dépense de temps et d'énergie non négligeable. Aussi, quand elle vit ce contrat laissé, la Princesse de la Luxure se dit que l'expérience, en plus de lui fournir quelques fonds, pourrait être intéressante. Pourquoi Twilight avait elle choisit de répondre à ce contrat plutôt qu'un autre ? Son émetteur. L'état d'Herzeleid était parcourut d'une imperceptible vague de folie, un chaos mental qui lui rappelait sans conteste cette enflure de Discord. Gagner de l'argent, faire une nouvelle connaissance et se rapprocher d'un état intéressant, voilà ce qu'on appelait faire d'une pierre trois coups.

Le lieu de rendez vous se situait dans les terres d'Ashnard. Si Twilight avait bien apprit quelque chose, c'est que si son apparence partiellement équine ne choquait personne, la politique concernant les individus aux traits animaux, à Ashnard, n'était pas enviable. Pour éviter les regards et, surtout, les esclavagistes, l'Alicorne eut recours à un sortilège d'illusion, (http://img03.deviantart.net/eed2/i/2013/033/5/c/unbind_your_fate_by_dclzexon-d5tl4bc.jpg) qui gommait ses traits animaux et, pourquoi pas, lui offrait une garde-robe gratuite. Ainsi déguisée, miss Sparkle arpenta ce royaume alourdit d'énergies démoniaques, jusqu'à la rencontre de sa future employeuse. En pensant au contrat, Twilight trouvait plusieurs points curieux : émit par quelqu'un d'Herzeleid, hors de l'état, avec un lieu de rencontre à l'abri des regards. Tout cela sentait le secret à plein nez et, pourtant, l'annonce d'embauche était ouverte au plus grand nombre. Cette stratégie paraissait curieuse à l'Alicorne, mais elle ne se peignait pas... après tout, elle n'était pas encore bien au fait de toutes les subtilités politiques et stratégiques de Terra.

Toujours sous l'influence de son illusion, Twilight atteignit bien vite le lieu de rendez vous : une clairière située au nord d'une halte de voyageurs. Un lieu isolé, hors d'un autre lieu isolé, de nuit. Faisant ses premiers pas dans la dite clairière, miss Sparkle chercha son contact du regard. Sa nature luxurieuse lui fit d'abord remarquer comment son uniforme moulait bien le corps de cette femme, puisqu'il s'agissait visiblement d'une femme. Pour avoir rapidement visité Herzeleid, elle reconnut l'uniforme de l'armée, bien qu'il lui fut impossible de déterminer un quelconque grade. S'avançant donc vers Gretta - dont elle ignorait pour l'instant le nom - Twilight leva la main en souriant :

- Je me demandais à quoi tu ressemblerais. Miss Sparkle... pour vous servir.
Titre: Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le mardi 07 mars 2017, 18:00:10
Attendant sagement, profitant pour une fois d’un air frais et pur qui la changeait de l’air nauséabond et lourd d’Herzeleid, Grëtta se demandait bien qui pouvait être son contact. Une Tekhane ? Une Ashnardienne ? Une mage, une pécore ? Pour le contrat qui était visé il était nécessaire que cette personne soit douée ou compétente. Néanmoins l’attente fut de courte durée puisque quelques temps après, l’officière entendit une voix dans son dos. Une voix féminine, qui s’adressa à elle. Grëtta se tourna et put ainsi voir le visage d’une femme, aux cheveux atypiques.  L’officière la dévisagea un petit moment, avant de tendre sa main fermement et de serrer la sienne. « Lieutenante Strässe, de l’armée Herzeloise. C’est mein plaisir de vous rencontrer aussi, Miss Sparkle. » Dit-elle, avec un fort accent de son pays. Son pays … Cette nation outrageuse et puissante, qui disposait d’une armée aussi redoutable que puissante. Et les tenues moulantes en cuir et latex pouvaient bien être aguicheuses, elles n’en demeuraient pas moins efficaces.

Grëtta libéra la main de son contact puis lui offrit un sourire cordial. De son être elle sentait quelque chose s’émanait. Une sorte d’impression, de ressentit magique. Grëtta pouvait bien s’y connaitre, depuis qu’elle avait fusionné avec une démone, en devenant ainsi une. Twilight Sparkle dégageait une forte, très forte odeur de luxure, mais pas que ; de magie, aussi. Cette femme devait posséder de grands pouvoirs, autant en magie traditionnelle qu’en magie rose. Ce qui n’était pas sans déplaire à notre Grëtta qui en grande débauchée, n’y voyait aucuns inconvénients. Passé les formalités et la présentation, la lieutenante s’approcha de son contact avant de s’assoir sur un rocher. Il fallait discuter du plan et de la mission, mais avant cela, elle devait s’assurer que cette femme était la personne dont elle avait réellement besoin. « Peu importe ce que l’on dit, Ashnard et Herzeleid continuent de se méfier l’un de l’autre. Nous soupçonnons des choses, des complots se formatant au sein de l’Empire … Mais nous avons besoin de preuves. C’est ça notre mission ; en trouver. » Dit-elle, tout simplement.

« Mais je dois m’assurer tu es la personne qu’il me faut, meine Liebe. Qui es-tu ? Que sait-tu faire ? Pourquoi as-tu décidé de répondre à mon contrat et surtout … Je veux une démonstration de tes capacités. » Demanda-t-elle cordialement mais fermement, laissant clairement entendre que c’était elle qui posait les questions, et non l’inverse. La lieutenante se pensait maitresse de la situation, mais qui sait ce qui pouvait arriver. Une raison de plus pour en apprendre davantage sur cette mademoiselle Sparkle. Néanmoins Grëtta ne le montrait pas mais, l’aura magique de cette femme, aux odeurs de luxure, commençait à éroder son humeur. Pour le moment c’était imperceptible mais, sans qu’elle ne le remarque, Grëtta subissait l’aura de luxure de cette femme … Ce qui la rendait, en premier lieu, de bonne humeur. Mais les choses pouvaient évoluer, et vite, malheureusement. Surtout quand on était une réelle dévergondée comme Grëtta, ne possédant aucune pudeur. D'ailleurs, ce manque de pudeur et les effets primaires de cette aura eurent comme première manifestation une légère, fine bosse à la surface du pantalon en cuir de la lieutenante, qui ne le remarqua même pas.
Titre: Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Twilight Sparkle le jeudi 09 mars 2017, 09:32:02
Lieutenante Strasse de l'armée Heirzeloise... c'était dit avec tellement de formalisme, dans un endroit pourtant si peu formel. Alors que Gretta se présentait et présentait ce qu'elle attendait, Twilight ne put s'empêcher de laisser son regard glisser sur le corps féminin. Décidément, l'Alicorne trouvait l'uniforme de sa patrie de très bon goût. Bien sûr, venant d'Equestria, elle n'avait aucune notion du nazisme et de la lugubre similarité qu'on pouvait y trouver. Les yeux mauves de miss Sparkle ne manquèrent pas la bosse qui se formait dans les régions inférieures de sa vis à vis, mais revinrent rapidement au regard de cette dernière... question de politesse, d'autant plus qu'il s'agissait d'une employeuse et d'une militaire, une combinaison forçant le respect. Pendant cette petite analyse, Twilight était tout ouïe, malgré tout et ne perdait pas une miette du discours simple et efficace de la lieuteunante. Elle voulait des informations sur l'identité de l'alicorne, sur ses capacités. Après tout, c'était une requête légitime face à la mission qui les attendait. Croisant les bras, Twilight sourit.

- Qui je suis ? Twilight Sparkle, ancienne Princesse d'une dimension de laquelle j'ai été exilée par Dis... Elle marqua un temps d'arrêt. Mademoiselle Strass n'avait certainement pas besoin d'une biographie. Pour faire simple, disons que je viens d'un endroit plein de gaieté et de gentillesse. J'étais la Princesse de l'Amitié, détentrice, avec mes amies, de la Magie de l'Amitié. Malheureusement, j'ai laissé la luxure me pervertir et je suis devenue personna non grata. J'ai faillis asservir ce monde, mais j'ai échoué et on m'a bannie. Miss Sparkle marqua une nouvelle pause, écartant les bras comme pour embrasser le monde. Quand à ce que je peux faire ? D'où je viens, les Princesses sont les incarnations allégoriques de leur domaine. Cela s'accompagne de quelques capacités magiques. La Princesse du Soleil, par exemple, faisait se lever le jour... Moi, j'étais magicienne bien avant de devenir Princesse.

Lorsqu'elle ponctue sa phrase, une corne droite, fine et torsadée faite de lumière rose apparut en haut de son front, semblant passer au travers de ses cheveux. Moins d'une seconde après son apparition, un flash magenta entoura Twilight et cette dernière se volatilisant, n'étant visiblement plus dans la clairière. Si Gretta levait la tête, elle pouvait probablement voir un point rose, brillant, dans l'obscurité du ciel nocturne. L'alicorne était facile à repérer, car ses ailes nouvellement apparues étaient tout aussi lumineuses que sa corne. De prime abord, il paraissait difficile de comprendre ce que Twilight faisait mais, à bien y regarder, on pouvait voir qu'elle poussait littéralement les nuages à mains nues, comme s'ils avaient été faits de coton... tant et si bien que la clairière fut plongée dans la pénombre : la lune, cachée par ce rideau vaporeux, ne pouvait plus l'éclairer de ses rayons. Après cette petite démonstration faite, un flash magenta, similaire au clignement d'une étoile, fut visible dans le ciel, tandis que miss Sparkle se téléportait de nouveau face à Gretta. Dans sa main, l'exilée tenait un petit morceau de nuage, le tendant à son interlocutrice.

- Je peux aussi parler aux animaux et j'ai quelques moyens de persuasion magiques. Son visage se fendit d'un sourire carnassier. Je peux vous montrer si vous voulez.

A peine avait elle finit sa phrase que l'aura de luxure qui émanait de Twilight semblait s'être renforcé... et s'être teinté de quelque chose de plus lugubre, de plus sombre, plus en phase avec l'énergie démoniaque de Gretta. Comme pour illustrer cette obscurité, une légère lueur verte émanait des yeux de miss Sparkle, altérant leur mauve naturel.
Titre: Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le jeudi 09 mars 2017, 18:38:40
L’histoire de Miss Sparkle était très … Intéressante. Grëtta leva un sourcil face à ces histoires de princesses, d’incarnations, et de monde rempli de gentillesse. Etait-elle sérieuse ou se moquait-elle de la lieutenante ? Heureusement que celle-ci était d’humeur. Elle écouta donc son interlocutrice se présenter et lui expliquer rapidement ce qu’elle était devenue. La soldate aurait pu ne pas la croire, mais quand une corne se mit à pousser au milieu du front de la jeune dame, elle leva un sourcil. C’était encore plus intéressant, désormais. Qui était donc réellement cette créature ? Une magicienne sans doute, mais venant d’un autre monde. Quant à ses compétences, elle ne tarda pas à voir une démonstration assez convaincante. La magicienne, dotée de sa corne, sembla se téléporter. Un flash obligea Grëtta à se couvrir les yeux, avant qu’elle ne constate que Miss Sparkle avait disparu.

« Bordel ! » S’écria-t-elle, avant de lever les yeux vers le ciel étoilé, pour une voir une leur rose au loin, en train de pousser des nuages. Etait-ce donc un de ses pouvoirs ; la capacité à toucher des nuages ? Grëtta était enchantée mais, un pouvoir comme celui-ci ne serait pas d’une grande utilité dans la mission à effectuer. Quand Miss Sparkle termina son petit tour de magie, et qu’elle obstrua les rayons de Lune à cause des nuages, la lieutenante soupira. Elle réapparut en un flash devant, mais la militaire semblait dubitative. « Err … Meine Liebe, j’ai bien peur que ça ne soit pas suffisant ! » Dit-elle, de son fort accent. Cependant ce que dit sa comparse juste après l’interpella. Plusieurs choses se produisirent à cet instant. La lueur dans les yeux de la femme, son sourire carnassier … Son aura de luxure qui devient bien plus forte et puissante. L’aura fut si puissante à ce moment-là que Grëtta grimaça, sentant une chaleur en son entrejambe. Une chaleur saisissante et agréable, qui excita la lieutenante.

Elle se mordit la lèvre, et avait de plus en plus de mal à rester sérieuse. Son membre commençait à bien se gorger de sang et à la faire se sentir grandement à l’étroite dans son pantalon. Mais plus l’aura augmentait, plus cela devenait difficile de résister. Grëtta regarda la femme dans les yeux, puis à son tour, esquissa un sourire carnassier. Joueuse elle était, joueuse elle restera ! « Montres-moi, oui. » Lui répondit-elle simplement, avec un air joueur. Cependant Grëtta ne comptait pas seulement assister à une énième démonstration. Elle devait se servir elle-même et voir si, par ses méthodes, cette femme était convaincante. Commençant à se faire envouter sans se rendre compte, la lieutenante se laissait porter par cette aura de luxure, par cette magie corruptrice qui séduisait directement son âme, son noyau démoniaque. La femme avança, se collant presque à Miss Sparkle. Son visage s’approcha et, bientôt, les souffles se touchèrent.

« De là où je viens, le cul c’est quelque chose qui vous valorise. Je vais donc voir si selon mes critères, tu es à la hauteur … » Dit-elle avec malice, avant de s’avancer encore, finissant par capturer fermement et avidement les lèvres de la jeune femme de par les siennes. Ce baiser commença et procura étrangement de furieuses et agréables sensations à Grëtta, qui dès lors sentit sa trique devenir bien massive et douloureuse. La bosse déformait grandement son pantalon, comme si ce dernier allait craquer d’un instant à l’autre. Après ce premier baiser, la lieutenante mit au défi son amante quant à sa force de persuasion. « Si tu parviens à faire de moi ta petite Hündin, on bossera ensemble. Sinon, tu devras bien aller te faire mettre là où je pense … » Lui dit-elle, fidèle à son image de personne vulgaire et n’ayant pas la langue dans sa poche.
Titre: Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Twilight Sparkle le samedi 11 mars 2017, 20:31:25
Une chose que Gretta n'avait probablement pas compris - comme à peu près n'importe qui ne possédant pas une sensibilité aux changement de flux magiques hors du commun - était le fait qu'elle était déjà sous influence. Sa nature démoniaque et luxurieuse semblait certes la rendre particulièrement sensible aux attraits du désir, mais Twilight avait dors et déjà mis en place deux sortilèges dans le but de la soumettre : l'un de magie noire, l'autre de magie rose. Le second était peut être le plus facile à comprendre, puisqu'il s'agissait d'une vulgaire aura aphrodisiaque, accentuant l'excitation déjà naturellement élevée de la lieutenante. Le second était un sortilège d'annihilation de la volonté, lent et progressive. L'illumination verdâtre dans le regard de l'Alicorne trahissait d'ailleurs son utilisation de la magie noire. Quoi qu'il en fut, la lieutenante de l'armée Herzeloise risquait de devenir l'esclave consentante de miss Sparkle avant même de s'en rendre compte...

En attendant, esclave ou pas, Twilight avait bien l'intention de profiter de cette créature obscure et délicieuse. Un délice qu'elle put vérifier, lorsque Gretta vint l'embrasser. Loin de résister, l'Alicorne s'abandonna pleinement aux lèvres de sa vis à vis, mêlant sa langue à la sienne de manière agressive. Puis les mots revinrent à la façon d'une invitation, d'une supplique même : fais de moi ta hündin. Twilight n'avait pas besoin de connaître la langue, pour comprendre l'allusion et, en guise de réponse, posa fermement sa main sur la fermeté phallique de Gretta.

- A vos ordres, boss...

Elle arborait un sourire narquois, pleinement consciente de l'ironie de ses paroles face à ses pulsions dominatrices. Et, alors doigts se resserrèrent sur le paquet bien dur, ses vêtements s'évaporèrent, littéralement, en une brume rosâtre. Ils n'étaient qu'illusion après tout, les retirer n'était pas bien difficile. Une fois chose faite, Twilight s'agenouilla, s'affairant à libérer le membre viril enfermé sous l'uniforme militaire. Il lui fallut quelques secondes... les vêtements n'étaient pas chose courante à Equestria. Mais l'épieu de chair fut finalement libéré, miss Sparkle le laissant reposer sur son visage, en cachant la moitié de sa masse. Son oeil visible cherchait le regard de Gretta, ses doigts jouaient avec le gland gonflé. Souriant, l'Alicorne susurra d'une voix suave :

- Maintenant, on commence l'interrogatoire. Obéis et je ferais peut être quelque chose pour ça... souffla-t-elle en resserrant ses doigts sur le sexe dressé. Je veux les détails de la mission. Tous les détails. Miss Sparkle ponctua en glissant sa langue tout le long de la hampe de ce beau, avant d'en embrasser délicatement la pointe. Elle renouvela l'opération une fois, deux fois, avant d'ouvrir ses lèvres en O, posées sur le gland, prête à l'emboucher... Mais non, elle se contenta d'une rapide, mais violent succion, avant de reculer sa tête dans un pop sonore. J'attends.
Titre: Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le samedi 11 mars 2017, 22:11:07
Sans même s’en rendre compte, Grëtta était en train de se faire ensorceler. L’envoutement avait commencé dès que la jeune femme à la chevelure violette s’était approchée de la lieutenante. Son aura de luxure, et maintenant sa magie noire. Tout ceci était fait pour plier l’Herzeloise à sa volonté. Mais justement, l’Herzeloise n’était pas comme les autres ; c’était une démone dans l’âme. La corruption n’avait aucun secret pour elle, et l’envoutement mettrait alors plus de temps à prendre effet. Mais n’étant pas immunisée, cela avait tout de même l’effet de lui donner follement envie de baiser cette femme. De la labourer, encore et encore, jusqu’à ce que ses bourses soient aussi sèches que le grand désert. La magicienne posa fermement sa main sur le paquet de Grëtta, qui était très gonflé et à l’étroit. Elle poussa un râle face à ce contact, et hoqueta en baissant le regard vers Sparkle quand celle-ci s’abaissa.

Elle se déshabilla grâce à sa magie, puis entreprit de libérer le sexe de Grëtta de sa prison de latex. Mission réussie et, à présent, son gros membre était bien plaqué contre son visage. Sparkle ne ménagea nullement la lieutenante, léchant avidement son mandrin, arrachant un plaisir puissant et viscéral à Grëtta qui râla, crispant finalement ses mains sur la chevelure de sa nouvelle amante … Et future maîtresse. Elle annonça d’ailleurs les couleurs ; Sparkle inversa les rôles et prit le contrôle de la situation, à présent qu’elle tenait le point faible de Grêtta entre les mains … Ou plutôt, entre les lèvres. Elle aspira sa cerise de telle façon que la lieutenante faillit éjecter une partie de sa cartouche, tellement la sensation fut bonne. « Hnnn petite Hündin ! Tr-Très bien … Grëtta va obéir à Sparkle … Mais … Hmm … Ne t’arrête surtout pas. » Dit-elle difficilement, la voix coupée par le plaisir.

Ainsi, la lieutenante commença à expliquer les relations entre Herzeleid et Ashnard. Le fait que les services secrets de sa patrie avaient déceler une fuite d’information, et qu’après enquête, le principal suspect était un dignitaire Ashnardien, de fil en aiguille. Grëtta peinait à parler correctement et à cacher son désir, mais la fellation que lui prodiguait miss Sparkle était ô combien fantastique … Le sexe ayant un puissant pouvoir sur elle, cela la précipita dans son envoutement envers Sparkle. Elle l’implora de continuer sa fellation tellement c’était bon et agréable. Grëtta ondulait du bassin pour nicher d’elle-même sa trique dans cette petite bouche accueillante, mais ne brusquait pas trop Sparkle … Pourquoi, d’ailleurs ? Pourquoi prenait-elle des gants avec ? La lieutenante sentait l’envie, la puissante envie de ne pas brusquer cette femme, car … Elle ne savait pas encore pourquoi. Mais la réalité était qu’inconsciemment, Sparkle était en train de devenir sa grande maîtresse, à cause de son envoutement.

Grëtta était tellement échaudée et excitée qu’elle pouvait jouir d’un instant à l’autre … Et fidèle à sa réputation, elle pouvait jouir beaucoup. Mais pour le plus grand plaisir de Sparkle, Grëtta était endurante et jouir ne l’affaiblissait nullement. La lieutenante termina de tout raconter à la jeune femme, et peu après, elle ne put retenir sa première cartouche. « HMMMMMM !!! » Couina-t-elle brusquement, après cette belle petite fellation. Son sexe palpita en bouche puis se mit à cracher une longue et puissante salve de foutre, foudroyant Grëtta d’un profond orgasme, qui brisa ses défenses, permettant ainsi à l’aura de Sparkle de s’infiltrer massivement dans sa tête … L’envoutant bien plus qu’auparavant. La lieutenante jouit encore et encore dans cette bouche, avant de relâcher la pression, respirant lourdement. Mais après un tel effort … Elle déclara quelque chose qui signifiait bien que la corruption avait pris place en elle. « Maitresse est satisfaite ? » Déclara-t-elle …
Titre: Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Twilight Sparkle le mardi 14 mars 2017, 09:49:01
A mesure que Gretta révélait des informations, Twilight accentuait l'intensité sa fellation. Au départ de simple bécot sur le gland, l'Alicorne l'emboucha finalement lorsque la lieuteunante commença à parler plus avant de sa nation, le suçotant gentiment. Puis, à mesure que la soldate parlait, miss Sparkle effectuait des va et viens de plus en plus profonds sur le membre gonflé. Elle se délectait de son goût, de sa raideur... Pas seulement parce qu'il s'agissait là d'une belle pièce, mais aussi de par sa nature démoniaque, qui lui donnait une saveur de stupre sans commune mesure. Après les données politiques vinrent celles de l'enquête elle même, puis les suppliques désespérée d'une pauvre femme prisonnière de son plaisir. A ce stade, Twilight engloutissait à l'épieu de chair dans son intégralité et son épaisseurcréait une légère déformation de sa gorge, permettant de bien voir la progression de la fellation. L'acte jusqu'alors plutôt doux gagna en amplitude et en vitesse, quand les mouvement de tête de l'Alicorne se couplèrent à une délicieuse ondulation du bassin de Gretta. Miss Sparkle sentait le vit palpiter dans sa bouche, preuve que l'orgasme était proche. Finalement, la dernière information offerte par la citoyenne d'Herzeleid se coupla à un orgasme plutôt copieux. La ponette, plutôt que d'enfoncer l'intégralité du membre dans sa gorge, préféra ne garder que sa pointe en bouche, la masturbant énergiquement d'une main. Les jets crémeux lui excitaient les papilles et Twilight déglutissait à intervalle régulier, se délectant de la sensation du sperme qui glissait le long de son œsophage. La jouissance de Gretta était particulièrement prolifique et, de mémoire, il n'y avait que Big Maccintosh, le frère d'Apple Jack, qui avait pu lui offrir une telle quantité de jus.

Une fois le flot terminé, Twilight aspira puissament le gland de la lieuteunante, pour extraire les dernières gouttes de semance, avant de le libérer dans un pop humide. Elle se passait la langue sur la commissure des lèvres, pour être sûre de ne rien perdre, avant de se tourner pour faire dos à Gretta. Ses sortilèges d'aura de luxure et de domination mentale furent arrêtés dès lors que la lieuteunante prononça le mot maîtresse, l'Alicorne jugeant que sa partenaire n'avait plus besoin de motivation particulière. Par dessus son épaule, elle regardait le membre toujours dur pointer vers sa croupe. Croupe qui, d'ailleurs, était désormais munie d'une queue de crin, de la même couleur et avec les mêmes mèches colorées que sa chevelure, preuve que Twilight avait partiellement levé l'illusion pour laisser apparaître sa vrai nature. En réalité, c'était surtout parce qu'elle adorait qu'on s'en serve de poignée pendant l'acte. Se cambrant légèrement, écartant ses fesses à deux mains, miss Sparkle souffla d'un ton fiévreux :

- Maîtresse est satisfaite... Mais Maîtresse en veut encore. Tu penses pouvoir m'injecter autant de jus dans le cul, petite Gretta ?

Sa marque de beauté, symbole de son talent personnel - la magie - ornait ses hanches... mais face à sa rosette plissée, surmontant une fente rendue luisante par l'excitation, une telle marque semblait bien peut de choses. Lâchant une de ses fesses tout en maintenant l'autre écartée, Twilight glissa son index le long de sa raie, avant de jouer avec son petit trou, y enfonçant une phalange, puis une autre, les faisant ressortir.

- Mais avant d'y enfoncer ta queue, il faut bien préparer. Prosterne toi et vénère mon cul, humidifie le avec ta langue, bouffe le comme j'ai bouffé ta queue.
Titre: Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le mardi 14 mars 2017, 17:57:44
Grëtta sentait son amante absorber gorgée par gorgée l’onctueux nectar qu’elle lui servait directement depuis sa source. Sa queue chaudement plantée entre ses lèvres, la lieutenante avait copieusement jouit, balançant de beaux filaments de foutre dans la gorge de miss Sparkle. Même dans ce moment-là la mage rappela qui était la maitresse en positionnant elle-même la trique de la militaire, qui grogna et râla alors qu’elle goutait son orgasme jusqu’au dernier moment. Jouir comme ça était terriblement bon et avec tous ses devoirs militaires, elle en avait presque oublié le bien fou ces derniers temps. Grëtta haleta puis hoqueta quand Sparkle retira cette queue de sa bouche en petit pop, faisant tressauter sa queue. La jeune femme ne répondit pas de suite si oui ou non elle était satisfaite, laissant sa proie mijoter un moment. Grëtta venait de l’appeler maitresse mais, en vérité, elle n’était pas encore complètement à sa merci.

Une part en elle continuait de lutter, même si les carottes étaient déjà cuites pour elle. Néanmoins elle sentit l’aura disparaitre d’un seul coup. Cette odeur de luxure et de domination cessa brusquement, mais … Cela n’en diminua nullement la libido et la corruption de Grëtta. Cette malédiction s’était déjà implantée en elle et Sparkle n’avait plus besoin de l’augmenter ; elle continuerait de s’alimenter sur l’âme démoniaque de la femme en latex, la corrompant petit à petit, jusqu’au moment où elle sera entièrement soumise et dévouée à sa nouvelle maitresse. Mais en attendant, cela lui donnait une trique immensément douloureuse et veineuse, qui ne demandait qu’à être soulagée. Miss Sparkle se recula un peu puis tendit ses généreuses fesses, les écartant de ses deux mains pour présenter bien comme il se devait son petit anneau, qui faisait des clins d’œil à Grëtta. « Das ist gut … Très gut, même. » Dit-elle d’une voix vicieuse, s’approchant de sa maitresse.

Néanmoins, elle remarqua cette queue colorée de la même façon que ses cheveux. Visiblement cette femme cachait sa réelle apparence derrière une illusion, et nul doute qu’un moment venu, elle se révélerait dans sa vraie forme à sa nouvelle dévote. Sparkle ordonna à Grëtta de préparer sa petite rondelle avant de s’y enfoncer, faisant ainsi agenouiller la militaire qui avidement, posa ses mains sur ses deux belles fesses. « Tu prêches une convaincue, mein königin. Tu n’avais même pas besoin de le demander … » Dit-elle, avec un rictus vicieux aux lèvres. La militaire massa nerveusement la belle et généreuse croupe de Sparkle, avant de fermement écarter chaque rive l’une de l’autre. Puis, sans hésitations, la dévote vénéra son idole. Son visage se lova contre sa chair, alors que ses lèvres s’apposèrent tendrement sur sa rondelle en se mettant à l’embrasser. Des baisers forts et très appuyés, suivit par de larges coups de langue. Grëtta se laissa aller à ce plaisir vicié, sans aucune hésitation et honte ; elle était une Herzeloise, après tout. Les considérations morales ne faisaient aucunement parti des mœurs, là-bas.

Après quelques temps à lécher et embrasser ce petit anneau, Grëtta enfonça nerveusement sa langue dedans, lovant d’avantage son visage contre le monument de Sparkle. La militaire gémit de plaisir en se mettant à tournoyer sa langue à l’intérieur. Elle se complaisait dans la situation, le sexe brisant ainsi sa capacité à lutter contre la corruption de cette mage. Corruption qui s’enracinait à mesure que les minutes s’égrainaient … Et que la rondelle de Sparkle subissait les nombreux et assoiffés assauts de Grëtta. Mais finalement, elle termina son travail avec sa langue, et se retira. Elle aurait tant voulu rester ainsi encore bien longtemps, à lécher cette rondelle encore et encore, à satisfaire sa maitresse … Mais, sa trique était devenue immense, et beaucoup trop douloureuse pour se retenir davantage. Ce fut donc avec un sourire carnassier que Grëtta se releva, saisissant fermement les hanches de sa vénérable amante, avant de lui infliger une sèche claque au fessier.

« J’espère pour toi que tu as de la contenance … Ce que je t'ai donné à boire, ce n’est rien comparé à ce que je peux fourrer en terme de cul ! » Déclara-t-elle, approchant son bassin, frottant tendrement sa chaude et avide cerise contre la raie de Sparkle. Puis, sans plus attendre, la militaire prit un recul, puis s’enfonça d’un seul coup, empalant sa jeune maitresse de tout son massif pieux de chair. « RRHAAAA ! » Grogna-t-elle alors virilement, sentant une violente bouffée de plaisir l’envahir quand son membre se fit aspirer par les chairs de Sparkle. Grëtta y avait mis tellement d’entrain et de fougue qu’elle cracha une première giclée de foutre chaud dans les intestins de sa maitresse, alors que ses lourdes bourses avaient cogné contre elle. Suite à cela, la lieutenante ne perdit pas de temps et se mit à enchainer – d’abord à vitesse modérée – les coups de reins. Pour décharger son trop plein de plaisir, elle griffait et malaxait la pauvre croupe sous ses mains.

Puis, plus les minutes passaient, plus la fière soldate se mit à accélérer, et à mettre de plus en plus de force dans ses coups de trique … « Hmmmfff scheiße ! Quel cul que tu as !!! » Gémit-elle, bourrant les tendres fesses de Sparkle, sans aucune rupture de rythme, prouvant ainsi son endurance.
Titre: Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Twilight Sparkle le jeudi 16 mars 2017, 09:45:43
- Aahnn !

La pénétration arracha un premier cri, entre surprise et jouissance, à Twilight. L'Alicorne aimait cette douleur, elle aimait cette brûlure. Dans son esprit, la brutalité faisant partie de l'acte sexuel et c'était très exactement ce que Gretta lui offrait. Cette douleur fut aussitôt atténuée par un premier jet crémeux qui, en plus, lui lubrifiait admirablement le fondement. Se passant la langue sur les lèvres, miss Sparkle ne fit aucune remarque quant à la précédente petite fessée... ni aucune remarque tout court. Elle laissait faire sa partenaire, commençant à gémir sourdement lorsque cette dernière débuta son mouvement de va et vient. Bien cambrée, elle recevait le large épieu comme une reine, appréciant chaque minute, chaque seconde de cette sodomie brutale. Elle couinait de plus en plus bruyamment, à mesure que la lieuteunante accélérait la cadence et, lorsque cette dernière complimenta la qualité de son popotin, Twilight lui rendit le compliment d'une voix enrouée par le plaisir :

- Et... quelle bite... tu as !

Elle se mordit la lèvre pour atténuer l'intensité de ses gémissements. Ce membre raide qui ravageait son beau cul lui procurait bien plus de plaisir que ce à quoi l'Alicorne s'attendait. Non pas qu'elle sous-estimait particulièrement Gretta mais, étant habituée à des verges équines - littéralement - l'exilée surestimait son propre self-control. Même les griffures que sa croupe subissaient l'excitait. La violence de son désir lui fit perdre un peu plus de contrôle sur son illusion et, déjà, sa corne apparut clairement au sommet de son front. Elle aurait bien laissé faire son amante, mais le jeu était aussi de montrer qui dominait l'autre et, en l'état actuel des choses, c'était la citoyenne d'Herzeleid qui avant l'ascendant. Cela devait changer.

Sa corne fut enveloppée d'une lueur rose et Gretta sentit quelque chose changer. C'était imperceptible : son plaisir était le même, ses mouvements n'étaient entravés d'aucune sorte et, face à elle, Twilight couinait toujours en recevant son vit entre les fesses. Pourtant, une conviction s'imposa à l'esprit de la lieuteunante : elle serait incapable d'atteindre l'orgasme, si ses mains touchaient le corps de sa maîtresse. Plus de griffures, donc, pas de prise aux hanches ou sur la queue équine qui naissait au sommet de la raie de l'Alicorne. Et, comme pour expliciter ce qui venait de se produire, Twilight prit la parole :

- Encule moi... brutalement... sauvagement... Mais tes mains ne peuvent pas me toucher... sans quoi tu seras incapable de jouir... esclave.

Les points sur les i étant mis, miss Sparkle s'abandonna totalement à son plaisir. D'une main, elle se saisit de son sein, le malaxant énergiquement, en pinçant le mamelon et, de l'autre, elle inséra quelques doigts dans sa fente luisante de cyprine. Twilight adorait toucher l'épieu qui lui ravageait les entrailles du bout des doigts, au travers de la fine paroi qui séparait son fondement de son intimité. Elle s'abandonna dès lors au plaisir, le laissant grimper en flèche, jusqu'à atteindre un premier orgasme. Gretta pouvait le sentir aux contractions incontrôlées de cette rondelle qu'elle perforait. Mais, loin d'être vaincue par la jouissance, l'Alicorne semblait en tirer davantage d'énergie, laissant le plaisir orgasmique affluer par vagues dans son corps, sans cesse réactivé par chaque coup de reins de son amante. Cette nuit promettait d'être longue...
Titre: Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le jeudi 16 mars 2017, 11:23:02
Esclave … Esclave, était-ce réellement ce qu’était devenue Grëtta en l’espace de quelques minutes ? La haute gradée de l’armée Herzeloise venait-elle réellement de changer d’autorité … Rien n’était moins sûr. Pour le moment elle était complètement aliénée à cause de la corruption, de la luxure et de cette sodomie. La lieutenante grognait virilement et serrait des dents à mesure qu’elle bourrait intensément les entrailles de sa reine, accomplissant son désir de brutalité et de plaisir. Grëtta se lâchait, déployant toute sa force et sa cruauté au travers ses coups de reins. Chaque fois que sa lourde et douloureux trique plongeait étroitement, difficilement, dans le canal arrière de Sparkle, elle râlait et manquait d’accompagner ça de multiples et onctueux jets de foutre. Grëtta ne débandait pas au bout du premier jet ; ça, c’était pour les novices d’Herzeleid, ou les humains normaux.

Elle, c’était une démone. Grëtta parvenait à copieusement jouir encore et encore sans jamais débander avant un bon moment. Elle comptait bien montrer ça à sa maitresse qui, en grande gourmande, l’excitait de ses gémissements et couinements. Elle lui ordonna de la sodomiser brutalement et sauvagement, mais paradoxalement, venait de lui interdire l’usage de ses mains sans quoi elle serait incapable de jouir. Grëtta défoula sa subite frustration en assénant une violente claque aux fesses de Sparkle – à nouveau – puis décida de tout de même conserver ses mains sur son corps, allant jusqu’à saisir fermement sa queue. « Je me … Haaaaaaa … Je me plierai à tes moindres volontés mais … Hmmmmm !!! Mais je t’honorerai à MA manière ! » Déclara-t-elle, pleine de fierté et de dévotion envers Sparkle. Ce qu’elle venait de dire signifiait que même soumise et obéissante, Grëtta était Grëtta. Elle était entièrement soumise et dévouée, mais ses gestes, ses actes, ses paroles seraient aromatisées à sa sauce.

Pour prouver ça, même si elle ne pouvait pas jouir, elle aggrippa la queue de Sparkle puis la tira, s’en servant pour prendre plus de force dans ses coups. Sentant le dernier rush arriver, Grëtta se dépassa et mit toute sa frustration et sa brutalité dans chaque coup de trique, claquant audiblement la chair de son amante, et provoquant de terribles bruitages. « Hmmm – HMMMMMM !!! » Grognait-elle, enculant sa reine de toute ses forces, reniant son propre orgasme pour lui procurer le maximum de plaisir à elle. Elle sentait son orgasme lui hurler de le laisser sortir mais Grëtta s’entêtait. Les fesses et la rondelle de Sparkle finirent par devenir toute rouge, et la lieutenante finit par lâcher son corps, rompant le maléfice bloquant son orgasme. Elle hurla d’un seul coup, la langue sortant de sa bouche et sa tête basculant en arrière. Sa queue gonfla, et ses bourses vibrèrent presque quand un déluge, un raz-de-marée de foutre déferla dans les entrailles de la femme. « HAAAAAAAAAN OUIII !!! » Cria-t-elle, alors qu’en un jet continue Grëtta fourra généreusement sa maitresse, et fut frappée de l’un de ses meilleurs orgasmes dans toute sa vie !

Un orgasme qui la paralysa sur place, la faisant baver tellement le plaisir était surréaliste. Sa queue palpita étroitement dans l’anus de Sparkle, crachant une violente salve de semence chaude pendant une bonne trentaine de seconde, sans interruption. Grëtta finit même par sentir le vide dans ses testicules tellement venait-elle d’expulser quantité de sperme. Après un tel orage de plaisir, Grëtta reprit lourdement son souffle. Son plus fougueux orgasme jusqu’à ce jour, pensa-t-elle, alors qu’elle retira lentement son sexe. Quand sa cerise sortit, un petit plop se fit entendre avant que sa queue ne crache une dernière mais légère cartouche de foutre, qui vint éclabousser la raie et la croupe de Sparkle. « Haaaan … Putain, c’était bon … » Gémit-elle. Mais, quelque chose vint à se produire, à présent qu’elle avait les bourses plus ou moins vides. Si Grëtta bandait toujours autant, ses esprits étaient moins embrumés par le plaisir, vu l’orgasme qu’elle venait d’avoir. Pendant un moment, elle semblait subitement revenir à elle. Ses yeux balayèrent rapidement la scène, surpris et écarquillés, avant qu’elle ne pousse subitement Sparkle pour l’écarter.

« Mais que … Bordel qu’est-ce que tu m’as fait ? Pourquoi je t’ai obéit, petite garce ?! Tu … Tu m’as ensorcelé !!! » Dit-elle, affolée et visiblement en colère. Jouir avait un peu libéré son esprit, mais nul doute ne faisait que miss Sparkle avait la solution pour écraser les réelles dernières défenses de Grëtta.
Titre: Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Twilight Sparkle le samedi 18 mars 2017, 10:27:25
Gretta résistait à l'autorité de Twilight, en un admirable combat intérieur : aspirer à l'autonomie, obéir à sa nouvelle maîtresse, chercher l'orgasme, ne pas l'atteindre. Dans cette soif de vaincre, mêlée à ce désir d'être vaincue, la femme démoniaque devint plus rageuse dans ses coups de reins, assénant de violentes claques au fessier de l'Alicorne. Ce dernier se teinta peu à peu de rose, puis de rouge, sous l'acharnement de sa partenaire. Chacun des coups asséné par la lieuteunante envoyait des petites décharges de plaisir masochiste, qui se mêlaient au maelstrom jouissif que subissait déjà miss Sparkle. L'orgasme qu'elle avait déjà subit ne semblait pas vouloir s'éteindre, sans cesse ravivé par le va et viens de Gretta. Mais lorsque cette dernière se décida enfin à l'attraper par la queue, Twilight perdit totalement le sens commun.

Jusqu'alors relativement silencieuse, ne laissant échapper que des soupirs et des gémissements, sentir qu'on se servait du crin de sa cambrure de reins pour lui défoncer le cul provoqua un véritable hululement érotique. L'air nocturne, à l'origine rafraichissant, était devenu chaud et lourd. Le silence avait disparu sous ces cris, ces claquements répétitifs de la chair contre la chair. Twilight jouissait de cette énorme queue qui lui étirait la rondelle, qui raclait contre ses parois intimes à chaque entrée et sortie de son arrière train. Elle se délectait de sentir les bijoux de famille démoniaque lui fouetter la fente, s'enduisant de cyprine, la faisant éclabousser et couler sur l'intérieur de ses cuisses. Miss Sparkle se lançait même en arrière avec une puissance et une aisance surprenante, s'aidant de la prise de Gretta sur sa queue de cheval pour mieux maintenir son équilibre. Vaincue par la puissance de son plaisir face à ces coups de bélier rapides et brutaux, la ponette ne parvint pas à maintenir son illusion, apparaissant sous les yeux de Gretta sous sa forme naturelle. Ses ailes étaient déployées, tendues par la jouissance, battant l'air à interval régulier, à chaque fois que Twilight lançait sa croupe à la rencontre du pal qui la perforait, accentuant davantage la violence de l'acte, faisant résonner les claquements de chair mouillée dans toute la clairière.

Puis, dans un élan final, son amante retira ses mains de son corps, laissant ses fesses rougies tranquilles, abandonnant sa poignée de crin, pour s'enfoncer au plus profond de l'Alicorne. Cette dernière resserra encore davantage son petit trou, comme pour l'empêcher de sortir, pendant que le vit grossissait, tressautait, avant d'arroser ses entrailles de foutre chaud. On ne peut pas vraiment dire que cette explosion crémeuse provoqua un nouvel orgasme chez Twilight, puisque son précédent n'était toujours pas terminé. Il avait rarement été donné à la ponette de ressentir un plaisir aussi intense, pendant aussi longtemps et, à mesure que son fondement se remplissait de sperme, par vagues, son orgasme refluait, par vagues également. Reprenant peu à peu ses esprits en sentant l'abondance de la semence démoniaque lui souiller le popotin en s'en extirpant, miss Sparkle ne réalisa pas tout de suite que Gretta s'était visiblement défaite sa soumission. Twilight se retourna vers son amante et, comme si de rien n'était, fit apparaître un plug anal de bonne taille dans sa main. Ecartant les jambes, elle s'enfonça l'objet dans le rectum le plus naturellement du monde, afin de garder tout ce bon foutre chaud prisonnier à l'intérieur d'elle.

Après quoi elle se décida enfin à répondre à la lieuteunante :

- Petite garce ? Allons, allons... Je croyais que nous passions un entretien d'embauche et que je devais vous montrer mes capacités de persuasion. Elle arborait un sourire carnassier, malgré le rose encore présent à ses joues. Et je n'ai pas fini, car tu n'es pas encore à genoux, en train de vénérer ta nouvelle Princesse.

Pendant ces dernières paroles, les yeux de l'Alicorne se mirent à luire d'une lumière verte, intense. Cela n'avait rien à voir avec la fois précédente : le sort était le même et cherchait à annihiler la volonté de Gretta par magie noire, mais ce regard était différent. Il ne s'agissait plus d'une simple teinte verdâtre et lumineuse dans le regard, les yeux de Twilight étaient devenus intégralement d'un vert émeraude, brillant. On ne voyait plus ses pupilles, ses iris ou même sa sclère, mais bien deux puits flamboyants, desquels s'échappaient des volutes de fumée violine, sombres. L'aura lugubre que l'Alicorne dégageait était sans commune mesure avec la précédente tentative d'hypnose et la puissance que la ponette dégageait semblait largement boostée par l'orgasme qu'elle venait de recevoir, comme si son plaisir avait décuplé sa puissance magique.

Dans le même temps, son intimité luisante de mouille se déforma, une verge de cheval en sortant, accompagné par deux couilles massives, formant un service trois pièces équin, impressionnant par sa longueur autant que par sa largeur. Twilight empoigna se vit monstrueux, commençant doucement à se masturber.

- Poursuivons l'entretien, petite esclave, mais ce n'est plus à moi de le passer. Je veux voir comment tu te débrouilles en tant que chienne avide de foutre. Viens donc... avance à quatre patte vers moi et suce moi. Je sais que tu le veux, que tu vis pour me servir, que tu existes pour me satisfaire...
Titre: Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le samedi 18 mars 2017, 12:16:11
Sa nouvelle princesse ? Pour qui se prenait cette espèce de Terranide ? Grëtta finit par s’apercevoir de sa vraie forme, celle d’une Terranide licorne ; du moins pensait-elle que s’en était une. Elle ne pouvait pas savoir qu’elle venait en réalité d’un tout autre monde. Tout ce que la lieutenante voyait était donc une Terranide, qui semblait bien trop sûre d’elle et irrévérencieuse. L’Herzeloise était encore sous le choc de son orgasme et de son envoutement, mais petit à petit reprenait ses esprits. « Je ne t’ai pas demandé de me posséder ! Pour qui oses-tu te prendre pour croire un seul instant que je vais me prosterner à tes pieds, vermine ?! » S’exclama Grëtta, sûre d’elle. La militaire était prête à en découdre, après tout, un pistolet était présent dans le fourreau attaché à sa cuisse. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de le dégainer puisque la magicienne fit de nouveau parler sa magie noire. Un voile bien plus intense et dangereux masqua son regard, qui devint émeraude. L’aura corruptrice explosa tous les seuils, frappant Grëtta de plein fouet qui ressentit une violente douleur au crâne.

La charge était trop forte, ce coup-ci. Elle poussa un crie et se tint la tête, se voyant forcer de plier du genou. La sueur tombait de son front alors qu’elle tentait de lutter corps et âme contre cette intrusion … Il était désormais clair que cette licorne désirait s’emparer de Grëtta. Et le fait qu’elle se fasse pousser un énorme et appétissant sexe équin ne facilitait pas la tâche à Grëtta qui fit tout pour ne pas le regarder. « Nein … NEIN ! Je ne me plierai pas à toi … Jamais … Tu n’es pas ma reine … NON ! » Grogna-t-elle férocement alors qu’elle peinait à se défendre. La douleur était intense et plus elle résistait, plus ça faisait mal. Plus les secondes défilaient et plus, en réalité, la lieutenante se faisait corrompre. Mais cette fois-ci elle n’aurait aucune chance d’en ressortir elle-même. Grëtta sentit Sparkle s’infuser en elle ; plus précisément, elle sentait sa magie prendre place dans son corps, dans sa tête voire dans son âme. C’était bien plus grave qu’auparavant … Si cette magicienne parvenait à s’installer en Grëtta, alors cette dernière deviendrait réellement sa petite esclave.

Et elle fit absolument tout pour lutter. Mais la douleur, ô combien la douleur finit par devenir insupportable. Des milliers d’images défilaient dans la tête à Grëtta. Des images de sa reine – Alice Liddell – comme pour tenter de contre-attaquer contre cette magie. Alice étant plus qu’une reine aux yeux de Grëtta, ce fut le réflexe naturel … La foi. Mais cela ne suffit étrangement pas à venir à bout de la puissante magie de Sparkle, qui acheva alors Grëtta après de longues minutes de lutte. « Pardonne-moi ma reine … Pardonnes-moi … Je … » Gémit-elle, faisant allusion à Alice, du moins en apparence. Mais la corruption finit par venir à bout de ses convictions, et elle releva alors la tête, le regard différent. « J’ai été désobéissante ! Punie-moi !!! » S’exclama-t-elle, un sourire carnassier aux lèvres. Comme sa nouvelle reine venait de le lui ordonner, elle s’avança à quatre pattes et, quand elle arriva au niveau de cette massive queue, se mit à frotter sa joue et son visage contre, parsemant la chair de multiples et acharnés baisers et coups de langue.

« Je vis pour te vénérer, te satisfaire, te servir jusqu’à la fin des temps !!! » Dit-elle d’une voix fière, continuant à lécher le sexe de Sparkle. « Ne me laisse plus JAMAIS te désobéir ou me désister de ta volonté … Plus jamais ! Fait un truc, utilises je ne sais quel artifice mais fait en sorte que je ne puisse plus jamais m’empêcher de te servir, de te vénérer ou je ne sais quoi ! Tu m'entends ?! FAIT DE MOI TA SALOPE !!! » Dit-elle avec une conviction débordante, avant de reculer sa tête puis de brutalement gober l’énorme embout de ce membre équin. Grëtta fit preuve de ses talents en mangeant l’embout d’une seule traite, le fourrant chaudement dans sa bouche qui se déforma face à la taille monstrueuse de l’enfin. La lieutenante était totalement aliénée et, désirant prouver sa valeur, posa ses mains à la base de ce sexe et s’en servit d’appui pour enfoncer sa tête. Lentement, le vit équin s’enfonça dans sa bouche puis se glissa dans sa gorge en de terribles bruitages, déformant complètement celle-ci. Grëtta couina, gémit, gloussa de pur plaisir et bonheur à l’idée de manger cette délicieuse queue de cheval. Quand ses lèvres finirent par toucher la garde, signifiant ainsi que toute la queue était enfouie en elle, la terrible Herzeloise se recula et fit sortir le membre jusqu’à son gland, pour réitérer l’opération mais sans l’enfouir totalement cette fois-ci …

Grëtta venait de montrer à sa Maitresse qu’elle était capable d’en faire, des gorges profondes … Même avec un monstre d’enfin pareil. Elle n’avait pas de pouvoir, mais le fait qu’elle était une démone dans l’âme apportait certaines caractéristiques intéressantes … Ainsi donc, Grëtta se mit à pomper avidement cette trique, allant et venant dessus, de plus en plus rapidement et goulument.
Titre: Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Twilight Sparkle le lundi 20 mars 2017, 21:16:56
Parfois, Twilight ne savait pas si elle préférait voir ses proies résister ou se soumettre sans trop de difficultés. L'un comme l'autre avait ses avantages et ses inconvénients : la première possibilité offrait à l'Alicorne d'assouvir ses désirs sadiques, tandis que la seconde flattait évidemment son égo. En l’occurrence, Gretta lui offrait un terrain entre les deux, se soumettant aisément, tout en ayant quelques moments de lucidité. Cette alternance flattait à la fois le désir dominateur de miss Sparkle tout en lui fournissant un sentiment de nette supériorité. Voir cette lieuteunante, une femme de guerre, très probablement redoutable au combat, s'approcher à quatre pattes dans le simple but de satisfaire ses désirs était une vision délicieuse. Chacun des baisers que l'Herzeloise déposait sur le vit équin le faisait tressauter d'un plaisir anticipé et, lorsqu'elle emboucha le morceau tendu, Twilight retint sa respiration.

La voracité de la semi-démone surprit la ponette. Il fallait dire que personne ne faisait preuve d'une faim aussi intense pour le sexe là d'où elle venait ou, du moins, personne que la Princesse de la Luxure n'avait pas au préalable corrompu. Et pour avoir faim, la petite Gretta avait faim ! Après avoir posé ses mains sur la base du membre, la lieuteunante enfonça lentement, mais sûrement, l'intégralité de l'épieu dans sa gorge. Twilight soupirait en sentant l'étroitesse de cette gorge, le moindre de ses spasmes, totalement admirative face à l'exploit. L'Alicorne elle même, malgré son statut de Princesse de la Luxure, n'était pas sûre de parvenir à un tel résultat sans une aide extérieure. Elle tremblait de plaisir, en sentant les lèvres douces de sa partenaire envelopper la base du sexe, serrant les poings, se retenant de ne pas maintenir le crâne de sa vis à vis en place. Après avoir prouvé son talent, l'Herzeloise recula la tête pour reprendre une fellation moins extrême, allant et venant une longueur moindre. Soupirant de plus en plus lourdement, Twilight récompensa l'effort en lui laissant le champ libre pendant plusieurs minutes.

Mais, bien vite, l'Alicorne eut un sourire carnassier. Autant la dévotion de sa nouvelle esclave méritait soins et louanges, autant cette démonstration de résistance estompais les quelques remords que miss Sparkle aurait pu avoir... Elle posa ses mains sur les tempes de sa partenaire, prenant le contrôle de la fellation et abandonnant toute retenue. La ponette donna un puissant coup de reins, tout en attirant le crâne féminin à elle, enfonçant ainsi l'intégralité de sa colonne de chair dans ce fourreau humide. Là, elle maintint Gretta en place pendant une seconde, puis deux, puis trois... avant de reculer son bassin et de tirer la tête de sa partenaire en arrière. La lieuteunante eut à peine le temps de prendre une inspiration, une partie de la verge équine encore dans la bouche que, déjà, Twilight renouvelait l'opération en lui forçant le gosier, fouettant son menton à l'aide de ses bijoux de familles. Plus de pause, cette fois : la ponette baisait la gorge de sa servante avec force, augmentant progressivement la cadence de ses coups de reins, ne lui laissant plus le loisir de reprendre son souffle. La fellation brutale se poursuivit ainsi pendant longtemps, trop longtemps et, à en juger par le regard fiévreux de la ponette, par la lueur sadique qui illuminait ses yeux, voir son amante changer progressivement de couleur l'excitait au plus haut point. Ce ne fut que lorsque Gretta se retrouva à deux doigts de perdre conscience que sa cruelle maîtresse conscentit à laisser l'air entrer dans ses poumons : tirant le crâne féminin en arrière, miss Sparkle sortit intégralement son membre baveux de la gorge féminine, le laissant reposer sur le visage de l'Herzeloise.

- Hmmmm... J'espère que tu trouves ma queue aussi bonne que je trouve ta gorge délicieuse, petite hündin. Twilight singeait la voix de la soldate, en prononçant ce dernier mot. Mais dis moi, tu préfères que je t'arrose la gueule ou que je te remplisse l'estomac ?

L'Alicorne se surprenait à chaque fois qu'elle employait un vocabulaire ordurier. Mais, dans ces moments, c'était comme si quelque chose de sombre et de profondément irrévérencieux prenait le dessus. Attendant une réponse de son amante, miss Sparkle attrapa la casquette de la lieuteunante pour la poser sur sa tête, avant d'empoigner la chevelure corbeau. Son autre main libérée, la ponette empoignait son vit à la base, le masturbant lentement sur une faible longueur et s'en servant pour honorer le visage de sa partenaire de quelques coups taquins.
Titre: Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le lundi 20 mars 2017, 21:50:07
Grëtta était toute gourmande, voire avide de cette queue qu’elle pompait si allègrement. Non seulement elle satisfaisait sa maitresse, sa Reine, sa Princesse, mais aussi elle se satisfaisait elle-même ; manger une telle trique était d’un délice sans fin. On pouvait réellement parler de manger car vu la taille du mandrin et vu comment la lieutenante l’aspirait en elle, c’était très similaire. Grëtta ronronnait et râlait de plaisir à mesure qu’elle se soulageait sa faim sur cette queue, la gobant encore et encore, lentement, la fourrant chaudement dans sa bouche et gorge. Pour le moment l’espèce de Terranide ne semblait pas guider les opérations, laissant à sa nouvelle dévote le soin d’honorer sa queue comme bon lui semblait. Grëtta ne comptait pas la décevoir, ô que non ! La démone dans l’âme continuait sa prodigieuse fellation, et effectua même quelques gorges profondes ci et là, pour rappeler à miss Sparkle qu’elle était bonne amante.

Mais, au bout d’un moment, Grëtta sentit sa Princesse s’échauffer. La lieutenante ne put la retenir dans sa démarche, qui consista à saisir fermement la tête de la jeune femme par les tempes, puis de fourrer brutalement son énorme morceau de chair en elle, lui coupant le souffle immédiatement. « HMM ! » Grogna Grëtta, à moitié étouffée par cette délicieuse et juteuse, mais étouffante queue. La militaire repositionna ses mains sur les fesses de sa Maitresse, se mettant à les malaxer voire les pincer nerveusement, écartant chacune l’une de l’autre, et ainsi de suite. Mais la pauvre femme avait le souffle coupé et même si sa gorge avait doublé de volume face au passage de cette queue, il n’y avait pas d’espace pour laisser passer l’air. Mais dans sa grande bonté, la vénérable Alicorne retira un moment sa queue, laissant le soin à Grëtta de reprendre son souffle. Ce fut de courte durée cela dit … Juste le temps pour que la militaire prenne des stocks.

Puis, Sparkle se défoula pleinement et se mit à baiser brutalement la gorge de Grëtta, aussi rapidement que puissamment. La lieutenante couina de pur plaisir mais aussi de douleur, ses yeux se révulsant et versant quelques petites larmes, de joie. Elle était totalement à la merci de cette femme, de son appétit sexuel et de sa cruauté. Grëtta se défoulait sur sa croupe, en se mettant même à la griffer mais, son repas était bien trop copieux pour qu’elle puisse se concentrer réellement. La lieutenante se mit à bander sévèrement, sa queue se redressant aussi brutalement que cette sodomie orale … A force elle aurait presque pu jouir rien qu’en se voyant étouffée par cette queue équine ! Mais le manque d’air commença à la faire faillir, l’assommant petit à petit. De terribles bruitages s’échappaient du frottement de cette trique contre la paroi de sa gorge et de sa bouche, mais aussi du claquement de peau entre les lourdes et juteuses couilles de Sparkle qui frappaient son menton.

Grëtta se laissait faire avec dévotion mais se défoulait encore et toujours sur les fesses de sa Maitresse, jusqu’à ce que celle-ci ne s’arrête subitement, retirant sa queue. En vérité elle avait gracié Grëtta car elle l’avait empêché de s’évanouir par manque d’air, juste au dernier moment. Quand sa voie respiratoire fut libérée, la militaire reprit de grandes bouffées d’oxygène. Et … La seule chose à quoi elle pensait c’était de manger à nouveau cette trique, encore et encore. Se faire baiser la gorge jusqu’au bout de la nuit, remplir son estomac du foutre de Sparkle jusqu’à ce qu’il soit aussi rond que celui d’une femme enceinte ! En bref ; satisfaire inlassablement sa douce Princesse. Grëtta était à ses pieds, reprenant lourdement son souffle, alors qu’elle sentit Sparkle lui prendre sa casquette, et lui poser une question. Grëtta leva son regard, qui malgré tout ce qui s’était passé, ne voulait dire qu’une chose ; encore, j’en veux encore ….

La queue de Sparkle étalée sur son visage, la lieutenante sortit sa langue et la lécha avidement. Elle la racla, avec grand appétit, tel une affamée, avant de plonger son visage et venir lécher également ses lourdes bourses, se mettant même à les suçoter. « Hmmm ... Gut ... GUT !!! » Rugit-elle, visiblement en train de se régaler. Ce petit jeu ne dura que très peu de temps car Sparkle lui avait après tout posé une question ! Grëtta frotta nerveusement son visage contre sa trique, avant de lever à nouveau son regard plein de conviction et de désir. « Ta queue est le plus délicieux repas qu’il m’ai été donné de manger, Maitresse ! Je t’implorerai chaque jour de me laisser la dévorer, puis de remplir mon bide avec ton foutre ! » Déclara-t-elle, pleine de conviction. Elle passa un large coup de langue, à nouveau, sur le membre équin de Sparkle, avec de donner sa réponse. « Mais pour cette première fois, tu vas me pisser ton foutre à la GUEULE ! » Déclara-t-elle, d’une voix toujours aussi convaincue.

Grëtta était prête à se faire doucher, et on ne pouvait pas dire qu’elle était épuisée ou rassasiée de tout ceci … « Et j’aurai une petite surprise pour toi après, ma Princesse. » Finit-elle par dire, la voix et le regard fort bien malicieux.
Titre: Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Twilight Sparkle le jeudi 23 mars 2017, 10:08:31
Si Twilight se laissait parfois aller à un langage ordurier, Gretta la surclassait dans le domaine. Etait ce l'Alicorne qui avait abusé de son sort de domination, ou bien était ce la nature démoniaque de la lieuteunante qui la rendait aussi affamée sexuellement ? Peu importait, à vrai dire, seul le résultat comptait... et quel résultat : une terrible soldate à genoux, bécotant le vit équin après avoir faillit étouffer dessus. Ne se départissant pas de son sourire pervers, miss Sparkle referma ses doigts dans la chevelure de sa partenaire, empoignant son épais membre de l'autre, pour le rediriger vers cette bouche vorace. L'épieu de chair fut de nouveau enfoncé jusqu'à la garde en deux coups de reins brutaux. Sans plus attendre, Twilight recommença à baiser la gorge de l'Herzeloise avec force, balançant violemment ses hanches tout en tirant le crâne féminin. Dans le même temps, la ponette enveloppa le plug qui emprisonnait le sperme dans son colon d'un peu de magie, le faisant vibrer. Ces vibrations, non contentes de stimuler la rondelle serrée de l'Alicorne, se propageaient dans la semence de Gretta, faisant rayonner tout le bas ventre de miss Sparkle d'un plaisir intense. L'alliance de la fellation brutale et de cette stimulation anale n'avaient qu'un but : amener rapidement l'exilée à l'orgasme. Et, de fait, cette dernière ne tint pas très longtemps à ce rythme : en moins de deux minutes elle était déjà au bord de l'explosion. Sentant la jouissance venir, elle appuyant derrière le crâne de sa partenaire à deux mains, maintenant sa tête collée à son pubis, sa bite de cheval plantée au plus profond de l'étroit gosier. Le membre vibra de plaisir, gonfla, l'espace d'une seconde, tandis que le flot de sperme descendait le long de la hampe. L'Herzeloise put rapidement sentir un premier jet chaud venir directement lui remplir l'estomac. Un deuxième suivit, peu de temps après, s'ajoutant au premier, tandis que Twilight reculait lentement le bassin. La troisième giclée retapissa l’œsophage féminin, tandis que la quatrième envahit la bouche avide. Et, lorsque l'Alicorne retira enfin l'intégralité de son vit, se masturbant avec frénétiquement, le déluge n'était pas finit : Gretta reçut tout ce qu'il restait du contenu des grosses couilles équines sur le visage et dans les cheveux. Ses traits séduisants furent très vite masqués par le surplus de semence qui coulait le long de son menton, tombant sur ses épaules et dans son décolleté. Quand le déluge fut finalement finit, il aurait été bien difficile de reconnaître la lieuteunante sans lui éponger le visage...

- Hmmm... Ca fait du bien... Twilight admirait son oeuvre, continuant à faire aller et venir sa main sur un épieu toujours aussi raide. Beau maquillage, petite chienne de guerre. Montre moi ton cul, maintenant.

L'Alicorne referma de nouveau son poing dans la crinière de Gretta, tirant dessus pour la mettre à quatre pattes. Les mouvements de Twilight étaient secs, fiévreux, trahissant son impatience autant que son excitation. Une fois qu'elle fut amenée dans la position voulue, la lieuteunante sentit une main invisible appuyer entre ses omoplates, tandis que l'exilée la forçait à poser les épaules au sol par télékinésie, gardant son cul sublime bien dressé dans les airs. Sans plus attendre, la ponette se pencha, accroupie, au dessus de ce succulent derrière, en écartant les fesses à pleine mains. Elle dirigea la tête plate de sa colonne de chair contre la petite porte de sa partenaire, avant d'appuyer de tout son poids. En temps normal, Twilight aurait commencé par goûter cette rosette, par ce délecter de son goût et de sa texture... mais l'excitation était ici trop forte. Il ne fallut pas longtemps au vit pour se frayer un chemin dans l'orifice qui, vaincu par la gravité, s'étirait à l'extrême pour accueillir l'épaisseur monstrueuse de cette verge. Le membre s'enfonçait lentement mais inexorablement, jusqu'à ce que Twilight soit assez abaissée pour poser ses mains de part et d'autre de la tête féminine, dans une posture aussi peu classe qu'elle était bestiale. Là, elle vint recueillir un peu de son sperme en passant sa langue sur la joue de Gretta, avant de lui susurrer d'une voix chaude :

- Je ne sais pas qui est la plus affamée de nous deux, petite hundin, mais je ne m'arrêterais pas tant que nous ne serons pas rassasiées.

Et, sur cette promesse, elle commença à aller et venir. Dans cette position, tendre bras et jambes ne lui permettait de ne faire ressortir que la moitié de son vit hors du fessier de sa partenaire... ce qui représentait déjà un beau morceau. Lentement, l'épieu s'extirpait de l'orifice avant que, d'un coup de reins aidé par la gravité, Twilight ne se replante dans cet étroit petit cul. Elle renouvela l'opération, conservant ce rythme d'extraction lente, avant de se replanter avec le plus de force possible. Après quelques coups de reins, l'Alicorne devint plus à l'aie avec cette position, maîtrisant suffisamment ses mouvements pour accélérer la cadence. Il n'y avait aucun changement lorsqu'elle enculait, mais la ponette déculait plus vite, avec plus de fluidité. De nouveau, la clairière se remplit de bruits obscènes, tandis que Twilight burinait le postérieur de sa partenaire avec passion.

Mais, malgré son endurance et malgré le surplus d'énergie que lui offraient ses orgasmes, miss Sparkle changea assez rapidement de position, trouvant celle ci trop inconfortable. Elle se mit à genoux derrière sa partenaire, attrapant ses bras pour tirer dessus comme on tirerait sur les rennes de chevaux, poursuivant la sodomie. Ce que Twilight perdit en puissance de coups de reins, elle le gagna en vitesse de mouvements... Et, pendant qu'elle enculait la lieuteunante sans retenue, la ponette utilisa sa magie pour lui libérer la poitrine. Ne sachant pas exactement comme se défaisait son uniforme et, prise dans le feu de l'acte, elle se contenta de déchirer le latex par télékinésie jusqu'à ce que les seins de Gretta fussent libre de ballotter à l'air libre, à chaque fois qu'elle plantait sa queue dans le rectum démoniaque.
Titre: Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le jeudi 23 mars 2017, 14:32:28
Grëtta était, pour le dire, extrêmement heureuse. Certes elle était complètement et profondément ensorcelée et ce bonheur était provoqué à cause de ça, mais elle l’était. La fière lieutenante des armées Herzeloise était désormais une petite chienne au service d’une étrange créature, qui fut assez puissante pour la plier à sa volonté. Cela ne voulait dire qu’une chose ; que cette femme était digne de la servitude de Grëtta. En d’autres termes, si elle était parvenue à corrompre l’Herzeloise, c’était qu’en fin de compte, elle en valait le coup. Dans l’esprit de la jeune femme à la chevelure sombre, Sparkle était … Tout. Sa Maitresse, sa Déité, sa supérieure. Absolument tout. Pour elle, Grëtta était désormais prête à mourir en boucle, à l’infini, s’il le fallait. Un tel niveau de dévotion et d’adoration conduisait immanquablement à un puissant désir, qui d’une part était canalisé dans la monstrueuse et ô combien douloureuse trique pendant entre les cuisses de Grëtta, et d’autre part, canalisé dans cette profonde fellation.

La lieutenante venait donc de formuler le souhait de se recevoir le précieux nectar de Sparkle à la figure, mais celle-ci en fit autrement. Du moins, sur l’instant ; elle récupéra son gros mandrin et l’enfonça à nouveau dans la gorge de Grëtta, qui en gémit puissamment. C’était reparti pour un nouveau round, pendant lequel Sparkle fourra encore et encore sa gorge, offrant à sa servante le plus délicieux et onctueux des plats qui existait. Sa queue. Sa trique lourde et chaude, pulvérisant sa gorge, s’enfonçant dans son estomac au plus profond d’elle, lui arrachant un plaisir jamais atteint jusque-là ! Un plaisir qui la faisait bander très, très douloureusement. Mais finalement Sparkle, la sublime et majestueuse Alicorne finit par jouir, gratifiant Grëtta de son délicieux foutre. Elle jouit en plusieurs coups, remplissant une première fois son estomac directement. Grëtta faillit jouir abondamment ce coup-ci, tellement son plaisir fut immense. Son corps ressenti un bien fou – couplé avec cette douleur lancinante à la gorge – quand son estomac se gava de foutre, finissant même par gonfler en surface. Déjà que Grëtta avait le ventre légèrement rond à cause de la première fois, là elle ressemblait de plus en plus à une femme enceinte.

Le second coup fut à nouveau dans son estomac, le suivant dans son œsophage et le dernier … Directement sa bouche. « HMMMMMMMM !!! » Grogna-t-elle de délice, sentant le délicieux nectar sur ses papilles. Ses joues se gonflèrent presque au point de craquer tellement y avait-il de foutre. Mais elle parvint à tout avaler, avec grand appétit, ne faisant que remplir d’avantage son petit estomac. Mais l’apothéose de tout ceci survint quand Sparkle retira sa queue et jouit copieusement une dernière fois, propulsant son foutre à la figure de Grëtta. L’Herzeloise râla de bonheur en sentant son visage se faire arroser généreusement, jusqu’à complètement l’obstruer. Du foutre coula de son menton sur sa poitrine et ses épaules, alors qu’elle passa ses mains sur son faciès, récoltant un peu de semence pour ensuite lécher ses doigts. Mais ce n’était pas finit ! Sa Maitresse avait un vorace appétit et lui ordonna dès lors de lui tendre son cul ; une bonne sodomie attendait Grëtta, qui en souriant de manière carnassière, obéit. « Hmmm, tu ne vas pas être déçue, mein Königin … J'ai pour réputation d'avoir un cul très accueillant ! » Dit-elle, se mettant en position.

Elle sentit ses épaules poussées et plaquées au sol, faisant ainsi que son buste était à plat, et ses fesses bombées vers le ciel. Une position qui n’allait pas faciliter la vie à Sparkle mais qui allait lui donner une puissance de coup phénoménale. Grëtta sentit le bout plat de sa queue frotter contre sa raie. Ses fesses étaient toujours cachées par son pantalon en latex, certes très moulant, mais cachées. Néanmoins avec cette position le tissu était très, très tendu et on aurait dit que son pantalon allait craquer ! Les fesses de Grëtta étaient si généreuses et charnues qu’elles avaient du mal à se faire comprimer dedans. Mais quand Sparkle s’enfonça, elle pulvérisa le latex qui craque complètement au même moment qu’elle enfonça son énorme matraque de chair en elle. La douleur éclata dans son corps, et lui procura une violente montée de plaisir qui la fit cracher toute une cartouche sur le champs … « HAAAAAAANNN !!! » Hurla Grëtta, enfonçant nerveusement ses doigts dans le sol. Cette position donnait beaucoup de puissance à Sparkle, qui dès lors sodomisa rapidement et fortement le cul de Grëtta. Sa trique s’enfonçait totalement en elle, écartelant la pauvre militaire qui si elle n’était pas une démone, aurait décédé d’hémorragie interne.

Son anus était extrêmement ouvert et devait engloutir toute la queue de Sparkle, qui avait une taille inhumaine. Malgré son essence maléfique, Grëtta souffrait énormément jusqu’à en verser quelques larmes … Mais cette douleur n’était que plaisir, pour elle. C’était ça, la sodomie aussi. Sparkle la martyrisa ainsi pendant un moment, mais finit par changer de position, adoptant une plus conventionnelle. Elle fit déchirer le haut de l’uniforme de Grëtta grâce à ses pouvoirs, et dès lors, sa poitrine se balança effectivement au rythme de son corps qui bougeait à cause des coups de trique. Mais sa poitrine n’était pas la seule à se balloter ainsi ; son juteux service trois-pièces aussi, le faisait. Son uniforme déchiré était en quelques sortes le symbole de sa nouvelle vie, de la nouvelle personne qu’elle était désormais. Herzeleid était de son passé dorénavant et son futur … Etait aux côtés de cette femme, dorénavant. Et son futur serait pavé de sodomies, de fellations, et d’adoration. Grëtta avait la voix qui cassait à force de hurler sa douleur et son plaisir, mais elle ne pouvait pas s’empêcher.

Sa queue cracha de nombreuses salves de foutre qui vinrent éclabousser le col et le colorer en blanc. Et malgré ses cartouches, elle bandait toujours aussi férocement ! « OUI, OU-OUIII ! HMMMM ENCO-ENCOOOOOOOORE !!! » Grogna Grëtta, entre deux jouissances.
Titre: Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Twilight Sparkle le dimanche 26 mars 2017, 21:37:02
Et elle lui en donnait encore, l'Alicorne, donnant des coups de reins à un rythme effréné, aidée par sa prises sur les bras de la lieuteunante. Twilight Sparkle prenait un plaisir fou dans cette violente sodomie. L'énormité de sa queue coulissant dans l'étroitesse de cette rondelle y était pour beaucoup, bien sûr, mais son sadisme latent était lui aussi très largement satisfait par la brutalité de l'acte. On dit souvent que l'organe sexuel le plus puissant est le cerveau, siège de la conscience et, surtout, du vice. Voir Gretta crier ainsi sous ses coups de burin, en demander toujours plus, toujours plus fort, avait le don de faire exploser ce vice... et miss Sparkle avait un désir croissant de dégrader cette petite soldate, de la faire ramper plus bas que terre. Mais cette envie croissante était pour l'instant retenue par le plaisir physique et immédiat que lui procurait ce cul qu'elle pénétrait. Et à mesure que le plaisir montait le long de l'épieu de chair, au creux de ses reins, la puissance magique de la Princsse de la Luxure croissait avec une égale intensité.

Bientôt, sans que Twilight ne cesse d'enculer sa partenaire, sa corne fut enveloppée d'une énergie magenta. Tout le corps de Gretta se retrouva couverte par cette énergie scintillante, tandis que l'Alicorne laissait ses fantasmes, décuplés par la jouissance, agir de leur propre chef. Un élément de l'uniforme de la lieuteunante changeait à chaque fois que la colonne phallique se plantait entre ses fesses, à chaque claquement de la chair contre la chair. Slap, l'ouverture déchirée sur le buste de Gretta prit une forme de coeur, dont les courbes épousaient sa poitrine, tandis que la pointe descendait jusqu'à son nombril. Slap, Le dos de l'herzeloise se dénudait à son tour, tandis qu'une ouverture ovale se formait, dénudant ses omoplate et jusqu'à la cambrure de ses reins. Slap, le pantalon disparut, remplacé par une minijupe serrée, remontée sur ses fesses et qui, si elle avait été descendue, aurait laissé le haut des cuisses visibles. Slap, ses bottes militaires se métamorphosèrent, devenant plus moulantes, remontant jusqu'à mi-cuisses et gagnant des talons hauts. Slap, un porte jarretelles se forma sous la jupe, descendant pour se fixer aux bottes nouvellement transformées. Slap, un large collier de chien apparut autour du cou de Gretta, avec l'inscription "HUNDIN" écrit en lettres capitales. La transformation de cette tenue accomplie, Twilight relâcha sa concentration, afin de mieux se recentrer sur l'acte sexuel en lui même...

La télékinésie étant quelque chose d'aussi naturel que de parler ou respirer, pour l'Alicorne, cette dernière ne perdit rien de son plaisir en l'employant. Notemment, miss Sparkle relâcha les poignets de sa partenaire... ou, du moins, desserra les doigts. Car Gretta sentait toujours ses bras tirés en arrière par une poigne ferme mais qui, cette fois, était invisible. Ses mains libérés permirent à Twilight d'agripper la chevelure sombre de la lieuteunante à pleine mains, tirant rageusement dessus pour accentuer la violence de ses coups de reins. Coup de reins qui, d'ailleurs, devenaient de plus en plus erratiques. Après quelques minutes de ce traitement, la ponette se planta jusqu'à la garde entre les fesses de Gretta. Là, enfoncé au plus profond de ce délicieux petit trou, l'Alicorne envoya la sauce. Son membre gonfla l'espace d'une seconde, avant d'envoyer une première giclée dans les entrailles de l'Herzeloise, puis une seconde, puis une troisième. Le ventre déjà légèrement bombé de la soldate démoniaque enflait encore davantage, tendis que la ponette se vidait en elle. Une fois le déluge de sperme terminé, Twilight relâcha ses prises télékinétiques sur les poignets de la belle, ainsi que celle sur sa chevelure, la laissant tomber en avant. Elle ne s'extrayait pas pour autant du fondement de sa partenaire, laissant son membre mollir lentement, très lentement à l'intérieur...

- Il va falloir que je me calme, sinon tu finiras par exploser... souffla-t-elle en se penchant, pour caresser le ventre remplit de sperme de Gretta. ...même si je serais curieuse de voir ça...

Elle recommença à aller et venir, très doucement et sur une très courte longueur, se contentant en fait de masser la base de son membre à l'aide de la rondelle de sa partenaire. Le vit perdait en fermeté redevint raide, sous la pression érotique de l'étau anal. Pourtant, malgré le fait qu'elle semblait vouloir remettre ça, l'Alicorne se recula, jusqu'à ce que son épieu de chair s'extirpe totalement du derrière de l'Herzeloise, laissant le trou béant expulser le liquide séminal.

- J'imagine que ta nature démoniaque te permettrait de continuer encore longtemps, mais je me demande si ce n'est pas une perte de temps. Tout en parlant, elle se masturbait lentement, comme on tripoterait un truc sans y penser. Dis moi, petite esclave, tu veux continuer à te faire éclater le cul ou tu préfères aider ta Princesse autrement ? En m'aidant à rassembler quelques objets, ou en utilisant des beaux seins pour me faire du bien...
Titre: Re : Un contrat juteux [PV : Twilight Sparkle]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le dimanche 26 mars 2017, 22:27:01
Impossible de décrire le bien fou que ressentait précisément Grëtta à ce moment, alors qu’elle se faisait enculer puissamment. Un mélange de douleur, de plaisir, de soumission, et bien d’autres. La sensation de se faire traiter comme une vulgaire esclave, comme une poupée de chiffon bonne à se faire fourrer couplée à la sensation de servir une puissance supérieure, une entité, une créature fabuleuse et vénérable était l’une des sensations les plus douces et agréables qu’il soit pour Grëtta. Chaque coup de trique, chaque claquement de testicules contre les siennes, chaque soupir était un pur délice qui rendait la lieutenante toujours plus folle et euphorique, la poussant à hurler sa douleur et son plaisir, à jouir, à colorer le sol de la forêt en blanc à force de cracher du foutre en même temps qu’elle se faisait sodomiser. Et pourtant avec tout ceci, Grëtta parvenait encore à ressentir du plaisir en crescendo ; preuve que miss Sparkle, sa Maitresse, était une créature exceptionnelle parvenant à lui faire atteindre des sommets en matière de plaisir sexuel.

Tel une poupée entre ses mains, la lieutenante se faisait tringler encore et encore, jusqu’à ce qu’elle sente son corps se faire envelopper d’une étrange énergie. Trop euphorique pour y prêter attention, elle sentit néanmoins sa tenue se mettre à changer. Le haut de son uniforme militaire se transforma, devenant beaucoup plus serré … Et s’ouvrant au niveau de sa poitrine pour créer un grand décolleté en forme de cœur. La partie arrière – dans son dos – s’ouvrit aussi, suivit de son pantalon qui se métamorphosa en minijupe moulante. Dû à ce qu’elle se prenait dans l’arrière-train, sa nouvelle minijupe était repliée sur ses généreuses fesses, qui remuaient tendrement à chaque coup de trique. Grëtta, tellement emportée par le plaisir et par cette délicieuse queue qui défonçait ses entrailles, parvint à jouir rien qu’en sentant ses vêtements changer. La simple idée de se voir métamorphoser par sa Maitresse, de se voir remodeler selon ses goûts lui mettait une trique monstrueuse, qui lui faisait cracher une belle cartouche de foutre au sol.

Ses vêtements finirent de changer quand ses bottes devinrent des hautes-bottes à talons, et qu’une élégante paire de porte-jarretelle vint soutenir ses jambes galbées. Le clou du spectacle fut bien évidemment son collier, signe évident et parfait de sa soumission envers Sparkle. Grëtta était en transe, les yeux révulsés et la salive coulant au sol. Ses fesses étaient rouge sang et son anneau était très élargi, et rouge aussi. La lieutenante couina de douleur en sentant Sparkle agripper ses cheveux, afin de mieux assouvir sa soif de domination sur sa personne. Puis le moment final survint ; sa Maitresse planta l’intégralité de sa queue équine en elle, arrachant un immense râle douloureux à Grëtta qui sentit une énorme giclée de foutre couler brutalement en elle, finissant de remplir son bide qui devint rond, très rond. La militaire fut également frappée d’un grand orgasme qui la fit jouir copieusement, sa trique se mettant, tout comme celle de Sparkle, à cracher de grandes giclées blanches au sol. Tout ceci se termina quand l’Alicorne libéra sa servante, qui en tomba au sol.

Extenuée, reprenant lourdement son souffle, Grëtta avait les yeux rêveurs, la bouche ouverte et de la salive qui coulait. Jamais on ne l’avait prise ainsi, jamais elle n’avait ressenti un pareil plaisir et bonheur … C’était tout simplement irréaliste. « Haaaaa … » Gémit-elle, se reprenant doucement. Elle sentit Sparkle se pencher et caresser son ventre gonflé par le sperme présent dans ses entrailles. Quelques petits allers retours, puis la créature se retira, laissant échapper un petit filet blanc de l’anus de Grëtta. Vint alors un petit silence, durant lequel la jeune femme savourait l’après coup ; la douleur de cette sodomie, le plaisir de se sentir pleine à craquer, le plaisir de sentir sa rondelle bien écartée … Mais elle devait répondre à une question qui lui fut posée. « Hmmm … Haaaaan scheiße, c’était foutrement bon … » Murmura Grëtta, finissant par se retourner. Elle finit par s’asseoir sur ses fesses, faisant face à sa Maitresse en lui souriant vicieusement. « J’ai envie de tout te faire, ma précieuse Princesse. Si je m’écoutais je repartirais te pomper la queue et les couilles, puis j’irai à nouveau te manger l’anneau … Ou bien, vu la taille de ta queue, j’irai bien planter la mienne dedans. Mais le temps est précieux ! » Déclara-t-elle.

Sparkle venait de parler d’objets, et immédiatement dans l’esprit de Grëtta, quelque chose se débloqua. À présent dévouée à cette femme, sa mission, son ordre, son but dans la vie était de la servir et de l’aider. Quoi de mieux que de tenter de lui faire gagner en puissance ? Plus de magie devrait certainement intéresser Sparkle, et Grëtta songea alors à vieille légende qu’elle connaissait. « Je ne suis qu’une guerrière, ma Princesse, mais je m’y connais un peu en magie. Tu cherches du pouvoir, de la puissance, je le sens en toi. Et j’ai peut-être ce qu’il te faut … Ce n’est qu’une légende mais, il existerait aux quatre coins du monde des objets, des reliques ayant appartenu à de grands Démons. Ceux-ci, en fin de vie, auraient transférer toute leur puissance dans ces objets, dans l’espoir que des malheureux les trouverai, et les ouvrirai … » Déclara-t-elle, en premier. Un petit silence, puis elle poursuivit.

« Et prendrai alors possession de leur corps et de leur âme, renaissant de leurs cendres. Toutefois, la légende dit qu’il existerait un moyen de s’emparer uniquement de leur puissance, sans se faire posséder ou voler son corps à jamais. Je pense que si tu parvenais à t’emparer de la magie contenue dans chacun de ces artefacts … Tu deviendras plus puissante, plus forte que tout ce que tu n’as jamais pu espérer, ma Princesse ! » Déclara-t-elle fièrement. Grëtta se releva, et en s'avançant, sentit sa tenue crisser à chacun de ses mouvements, l'excitant encore plus qu'elle ne l'était. Cette nouvelle tenue lui allait à ravir et était beaucoup plus en accord avec son nouveau rang ... Elle adorait sentir ses fesses se faire mouler ainsi, sentir son cou serré dans ce collier ou encore s'afficher fièrement comme une esclave soumise. Puis elle se lova contre sa Maitresse, ne résistant finalement pas à l’envie de langoureusement l’embrasser. Fermant ses paupières, la lieutenante plaqua ses lèvres contre les siennes et enfonça tendrement sa langue, désireuse de partager un baiser avec Sparkle. Et pendant qu’elle savourait le miellé et la saveur exquise de ses lèvres et salive, elle saisit sa propre trique et l’orienta, l’air de rien, vers le bout plat de celle de Sparkle, frottant sa chaude cerise contre. Elle décolla nerveusement ses lèvres des siennes, puis d’une voix vicieuse s’adressa à elle, insistant sur la caresse de sa cerise contre son bout plat. « Mais j’ai envie de te faire des choses que personne ne t’as faite, ma Princesse ! » Déclara-t-elle, laissant alors le choix à Sparkle.