Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Hana le jeudi 23 juillet 2009, 15:34:38

Titre: Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le jeudi 23 juillet 2009, 15:34:38
Music box: I’ll be waiting – Lenny Kravitz (http://www.youtube.com/watch?v=MBrU62mV5tw)

Le soleil disparaissait très lentement, donnant une teinte rosée aux nuages. Hana leva les yeux vers ce décor magnifique et soupira, une journée de plus. Au loin, un gros nuage noir pointait son nez, et celui-ci, le soleil ne l’embellissait pas. Une brise se leva subitement et fit voler les cheveux décolorés de la jeune fille. Enfin, après un petit arrêt en pleine rue, elle se remit à marcher, d’un pas léger, on aurait presque cru qu’elle flottait dans les airs, cette démarche était la même que celle d’une ballerine. Une ballerine, seule, dans une ruelle. Son appartement était au coin de la rue, elle ne voulait pas rentrer, elle voulait rester dehors. Alors, comme une enfant abandonnée, elle s’assit, ses genoux repliés, contre un mur, à l’ombre. Les minutes passaient et elle repensait à ses jours passés ici, ses souffrances, ses jouissances, ses envies, ses déceptions. Le temps passait, et Hana était toujours là, fixant le mur d’en face, et pensant, pensant, jusqu’au moment où l’orage arrêta de penser et une goutte vint se glisser dans les cheveux de la blonde, puis une deuxième, et enfin des trombes d’eau s’écoulèrent. Elle ne bougeait pas, peu importait tout ça, ce qu’elle aurait souhaité, c’était retourner à Paris, oublier sa première fois, oublier ce qu’elle avait vécu ici, et retourner auprès de ses deux amis lycanthropes. Une larme lui échappa et vint se mêler à l’eau de pluie qui s’accumulait dans la petite rue où la nuit était tombée.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le jeudi 23 juillet 2009, 16:32:54
La Terre... retour aux origines si on pouvait dire ça ainsi... Moi qui régnais sur des milliards d'âmes, je m'ennuyais, divinement même. Terra m'avait amusé un temps... maintenant j'essayais de voir combien la Terre avait changé durant ces deux millénaires où je n'étais pas monté à la surface. Les humains étaient fascinants de par leur aptitude innée à créer, à inventer. Dans mon palais des Champs Elysées j'avais souvent convié de nombreux artistes et intellectuels à me faire part de leurs découvertes et de leur talent. Cela m'avait longtemps occupé, ce n'était malheureusement plus le cas aujourd'hui. Durant mon séjour sur le nouveau monde, j'avais entendu parler des portails reliant la Terre et Terra... mais à la réflexion je n'avais pas besoin de ce genre d'artifices pour voyager. Car mon royaume empiétait sur les deux réalités, et de ce fait je pouvais me rendre dans l'un comme dans l'autre à volonté. C'est pour cela que je m'étais décidé à visiter Seikusu, ville japonaise unique en son genre, lieu de concentration de la plupart des portails reliant les deux mondes, réunissant en son sein une quantité faramineuse d'énergie magique de tout genres. J'avais trouvé cela étrange, et j'avais espéré qu'une petite ballade m'éclairerait sur cet étrange phénomène.

Bien entendu, j'en eus pour mon argent... Pas le moindre petit indice, rien... C'était à se demander si je ne rêvais pas lorsque j'avais décelé cette puissance... Ennuyeux pour le moins. Enfin, si cette ville se révélait aussi étrange que je le pressentais, j'allais bien trouver un être qui se révèlerait capable de m'étonner. Tâche plutôt ardue d'ordinaire... Ainsi, dissimulé par ma kunée, je me baladai dans les rues de la ville, dépeuplées à cause de l'orage qui menaçait. C'est alors qu'il la vit, une jolie jeune fille assise seule dans la rue, semblant perdue dans ses pensées, son visage affichant une tristesse à peine contenue. Toujours invisible, je m'approchai d'elle puis je m'assis à côté d'elle, sans un bruit, à peine à un petit mètre de l'endroit où elle s'était posée. La pluie commença à s'abattre sur nous, mais elle ne bougea pas d'un geste. Intéressant, pour en arriver à ce point elle devait en avoir gros sur le cœur... ou alors ne pas avoir de toit. Enfin, cela revenait parfois au même.

Sans un geste, sans un mot, un dôme translucide me recouvrit, repoussant l'eau qui me mouillait quelques instants auparavant. Bien sûr, on pouvait deviner sa présence, car même en étant invisible on voyait les gouttes rebondir dessus et glisser sur sa surface. Je songeai au bien fondé de révéler ma présence à cette jeune fille, puis je n'hésitai plus et formai au dessus d'elle aussi un bouclier invisible. Il bougeait avec elle donc elle ne se sentirait pas enfermée, mais par contre l'eau ne la toucherait plus... Elle le remarquerait sans doute, c'est pourquoi je lançai d'une voix grave mais mélodieuse :


Ce n'est pas trop conseillé de rester dehors par un temps pareil mademoiselle... Vous risqueriez de prendre froid.
Titre: Re : Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le jeudi 23 juillet 2009, 23:54:03

HJ-


C'est alors qu'il la vit, une jolie jeune fille assise seule dans la rue, semblant perdue dans ses pensées, son visage affichant une tristesse à peine contenue. Toujours invisible, je m'approchai d'elle puis je m'assis à côté d'elle, sans un bruit, à peine à un petit mètre de l'endroit où elle s'était posée.


Fais attention, tu mélanges les focalisations.  ;D
-HJ


Alors qu'elle sentait l'eau traverser ses cheveux et couler le long de ses épaules, les larmes lui échappaient toujours, discrètement, passant inaperçues dans les gouttes de pluie. L'idée de revenir à Paris lui paraissait cruelle, elle se demandait comment elle pourrait affronter ses deux anciens amis Lycans, son sang se remettrai à chauffer comme il le faisait à pr.. Son sang chauffait ! Elle essaya de retrouver la vue, ses pensées l'ayant plongé dans le vide, elle vit alors que les gouttes d'eau ne lui tombaient plus dessus, elle se sentait comme dans un bocal, elle voyait les gouttes le heurter et y glisser le long. Elle regarda autour d'elle et ne vit rien, étrange, elle avait l'impression qu'un ange l'avait vu, perdue, et avait décidé de la protéger. Mais sa température continuait d'augmenter.

Peut-être que maintenant, son "don" prophétique s'emballait, n'était plus si fiable, ou sinon, il y avait quelqu'un là, près d'elle. Une voix froide mais charmante lui entra dans l'oreille et vint se glisser dans son cerveau, elle résonnait. Elle regarda encore une fois à côté d'elle, rien. Elle se transformait en médium clairentendant, comme Jeanne d'Arc, elle perdait la tête, c'était ça la solution à sa température, elle devenait folle, et l'idée de marcher vers l'asile psychiatrique le plus proche lui paraissait raisonnable. Le pluie avait du lui faire attraper froid, elle devait avoir de la fièvre, mais pourtant, au fond d'elle, son délire lui paraissait peu imaginaire. Elle se risqua, quitte à passer pour une jeune femme en plein psychose, à ouvrir la bouche, peu importait finalement, la ruelle était desserte vue le niveau de l'eau :

"Pardon ?"

Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le vendredi 24 juillet 2009, 01:39:46
[HRP] mea maxima culpa, ça arrive quand je fais pas gaffe[/HRP]

La surprise était visible sur le visage de la jeune fille... je compris rapidement qu'elle se demandait si tout ceci n'était qu'une hallucination, ou alors si j'existais réellement... Ma foi, savoir réagir rapidement face au surnaturel n'était pas l'apanage de tous, et on pouvait dire que Hana s'en tirait mieux que le commun des mortels. Malgré son étonnement, elle prononça un "pardon?" qui montrait qu'elle envisageait le fait qu'il puisse y avoir quelqu'un... Le commun des mortels aurait cherché partout la personne qui avait parlé, sans la trouver bien entendu. Car révéler ma vraie apparence au milieu de la rue était clairement hors de question, même si elle était déserte. Après tout, même si je n'étais pas monstrueux, mon inhumanité apparaissait assez clairement. Et l'offrir à la vue de tout le monde n'était pas mon but premier. Par contre, pour ce qui était de cette fille... Je repris la parole, soucieux de dissiper tous ses doutes.

Voyons, je suis sûr que vous m'avez à la fois entendu et compris. Quelqu'un capable de vous protéger de la pluie peut tout aussi bien se rendre invisible non ?

Je laissai cette information atteindre son cerveau et s'y graver. Pour le futur de cette conversation, il se révélait indispensable de bannir tout doute de son esprit. J'existais, qu'elle le veuille ou non, qu'elle en ait envie ou non, qu'elle le croie ou non. A partir de là, tout serait plus simple, et m'ignorer relèverait d'une impolitesse aussi malvenue que dangereuse. Habituellement on n'essayait pas de mécontenter un dieu, ça tournait généralement très mal.

J'adorerais continuer cette conversation avec vous sous ces trombes d'eau, assis sur le trottoir, mais cela manque de confort. Vous avez quelque part où aller ?

Question d'intérêt pratique et de confort. Regarder les gouttelettes d'eau s'écraser sur le dôme d'énergie avait bien sûr un petit quelque chose s'hypnotisant, mais rien qui ne remplace le confort voire le luxe d'un petit chez soi. Et puis voir quelque chose de moins grandiloquent que mon palais m'amusait, ça changerait agréablement... trop de luxe tue le plaisir de vivre luxueusement. Je me levai prestement et invitai la jeune femme à faire de même en lui tendant la main. Bien entendu par souci de facilité, j'avais rendu cette dernière visible. Ainsi, Hana devait avoir la bizarre impression de voir une main, vêtue d'un gant noir en soie, et le début du bras, laissant entrevoir un habit coloré de rouge et de noir. Pour pas qu'elle soit trop surprise, je murmurai, juste assez fort pour qu'elle m'entende par dessus le vacarme de la pluie :

Histoire de vous faciliter les choses.

Le vouvoiement était de mise. Bien entendu, elle m'était sensiblement inférieure en temps qu'entité. Mais j'avais côtoyé trop d'humains durant ma longue existence pour les sous estimer. J'avais un profond respect pour eux et leur créativité, et si je devais en vouvoyer un pour ne pas paraitre trop rustre, alors je le faisais sans même m'en offusquer.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le vendredi 24 juillet 2009, 02:07:11
Hana regardait les gouttes d'eau s'écraser sur son bocal imaginaire, elle se trouvait stupide à présent, pourquoi avoir parlé ? Il n'y avait personne, la ruelle était vide, et sûrement qu'elle était entré dans une profonde psychose pour s'imaginer enfermée dans un bocal. Elle ne bougerait pas de cette ruelle, même si son inconscient essayait de la forcer à le faire, en provoquant des hallucination. Hana voulait du calme, de la solitude, elle voulait pleurer en paix, et à présent son sang était si chaud que les larmes s'évaporaient au contact de sa peau. C'est alors que la voix réapparut, elle lui disait qu'elle ne rêvait pas. Bien sûr, Hana ne peut pas croire ça, elle avait vu Harry Potter, et n'avait ni cru à la cape d'invisibilité, ni à la poudre d'obscurité, alors quelqu'un qui se rend invisible et qui la protège de la pluie, c'est le délire total. Mais ignorer la voix, Hana ne le souhaitait pas, car elle vivait dans l'étrange depuis le jour où elle avait lu ce morceau de papier. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne réussit à s'en échapper, elle sentait un nœud dans sa gorge, une boule dans son ventre, sa tête tournait de façon légère et régulière. Tout à coup, elle vit une main sortir de nulle part, une main vêtue d'une gant de soie, et qui continuait sur un bras. Elle avait des hallucinations auditives, et maintenant elle voyait une main se tenir devant elle, dans le néant, elle se tendait vers elle pour l'aider à se relever. Son inconscient voulait vraiment qu'elle fiche le camp d'ici.

Résignée, la blonde saisit la main, hésitante, et vit que son bocal n'était pas si solide que ça, car elle n'avait rien heurté. Une fois sur ses deux pieds, un vertige la rendit aveugles quelques secondes, puis elle se mit à marcher, comme si elle était seule, vers la coin de la rue où elle tourna d'un pas lent et incertain. La porte de son appartement s'ouvrit, et, au moment d'en passer le pas, elle dit, jouant le jeu de son délira psychotique :

"Entrer si vous le souhaitez, monsieur invisibilité."

Elle haussa les épaules, et tourna le dos à la rue, laissant la porte ouverte, et allant chercher une serviette dans sa salle de bain pour se sécher les cheveux. Elle se déshabillant dans le salon et se mit en soutient gorge, sachant pertinemment qu'elle était seule, puis se mit une chemise d'homme, qu'elle avait volé à un de ses amis lycanthropes de Paris. Puis elle marcha vers le frigo et saisit la bouteille de soda ainsi qu'un verre sur le rebord de l'évier, et rigolant à voix basse elle en saisit un second et les posa sur le comptoir, les remplit de soda, puis dit, sur un ton assez intriguant :

"Si vous voulez boire avec votre main flottante, vous êtes servi, j'espère que vous avez une bouche ahah, vous pouvez refermer la porte s'il vous plait."


Et la porte claqua. Les yeux d'Hana s'écarquillèrent, elle fit tomber son verre au sol, il s'éclata en milles morceaux, elle marcha vers son canapé et s'y laissa tomber lourdement, après un instant d'hésitation et un soupir, elle se décida à parler à nouveau :

"Je ne suis donc pas seule. Excusez moi de ne pas vous avoir prit au sérieux, je voulais un peu de normalité et un peu moins de surnaturel dans ma vie ce soir."
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le vendredi 24 juillet 2009, 02:45:12
Elle avait beau avoir pris ma main, je constatai avec un brin de déception que la jeune femme faisait comme si je n'existais pas. Alors elle pensait être folle, voir des hallucinations, les toucher même... Pourquoi pas, si ça lui faisait plaisir. Mais il viendrait un moment où je m'imposerais à elle, et où elle ne pourrait plus me nier. Plus dure sera la chute disaient certains. Elle était tout de même sacrément dans le vague pour croire que le sortilège précédent ainsi que ma main, dont elle avait bien vérifié l'existence en s'en étant servie pour se relever, n'étaient que des créations de son esprit. Ah, les affres psychologiques des humains... ça me manquait presque. La folie était très peu présente aux enfers. Comme disent certains, la mort guérit de tout. Sauf de la cupidité, de l'ambition, de l'amour et de tant d'autres... qualités humaines... enfin, ceci était une autre histoire. Elle entra dans son appartement à quelques pas de là. Rester sous la pluie alors qu'on habitait à même pas vingt mètres de là était un choix intéressant, quoique révélateur de ce qui se tramait dans la tête de la jeune fille. Nostalgie, désespoir, déprime ? En tout cas, elle n'allait pas bien mentalement. La cause m'était inconnue, et ça aurait été une intrusion malvenue dans la vie privée de Hana que de lui demander... elle m'en parlerait si elle en avait envie.

Une fois chez elle, je pris pleinement la mesure de Hana. Elle croyait toujours être folle, et tout dans son comportement le montrait. Si je n'avais été aussi expérimenté dans ces choses là et ne l'avais remarqué plus tôt, ça ne pouvait que me sauter aux yeux. Déjà se déshabiller en présence d'invités n'était pas la norme chez les humains aux dernières nouvelles. Cependant, j'en profitai pour observer attentivement mon hôte. Elle était plutôt grande, mais un petit peu moins que moi. Plutôt maigre, sa silhouette n'en demeurait pas moins agréable à la vue, et sa longue chevelure blonde embellissait le tout. Voir une européenne dans une ville Japonaise était quelque peu surprenant, mais je ne me laissai pas dépasser par les circonstances. Moi même étais européen en quelque sorte... Puis elle me servit un verre d'un liquide étrange et pétillant, tout en faisant un commentaire sarcastique sur mon invisibilité et en me demandant de fermer la porte. Je songeai un instant à partir, la laissant croire qu'elle divaguait, mais la perspective de voir sa tête lorsque la porte se fermerait vraiment risquait de se révéler hilarante. Et intéressante. Un geste de la main, je m'exécutai, peut être un petit peu plus brutalement que nécessaire, histoire de bien la tirer de sa rêverie. Le résultat fut à la hauteur de mes attentes. Je manquai de rire lorsque son visage refléta l'indicible surprise qu'elle ressentait en constatant ma réelle présence. Le verre se cassa, lâché un instant plus tôt, et elle se laissa tomber dans son canapé en soupirant avant de s'excuser de sa conduite... Un bon début, un peu hésitant mais un bon début.

Je pris la parole une fois de plus, décidé à profiter du fait que la femme soit assise sur le canapé pour lui révéler mon identité. Ça aurait le mérite de ne pas la faire tomber par terre, que ce soit à cause de l'incrédulité ou de la peur.


Je suppose qu'après ce malentendu que je vous pardonne volontiers, des présentations sont de rigueur... En bon gentleman, je vais commencer, en commençant par retirer ce camouflage aussi pratique qu'inconvenant dans cette situation.

Aussitôt je m'exécutai, révélant toute mon inhumanité à la jeune femme et essayant de profiter un maximum de sa surprise.

Je m'appelle Hades, je suppose que vous avez déjà dû entendre parler de moi.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le vendredi 24 juillet 2009, 03:13:58
Music Box : Lenny Kravitz - Lady (http://www.youtube.com/watch?v=Ygu3On9RXGA)


Hana, enfoncée dans le cuir de son divan, avait la tête tournée vers sa porte d'entrée. Elle ne voyait toujours rien, mais cessa de songer à l'hypothèse du délire psychotique. La voix se manifesta une autre voix, et puis son sang était toujours chaud, il y avait quelque chose dans sa maison.Un fantôme, une créature, un E.S.P.er ? Ce qui était à présent sûr c'est qu'elle n'était pas seul pour le moins du monde. C'est après ce long moment de réflexion qu'au milieu de la pièce apparut un homme, très grand, et très peu humain en vue de son apparence. Hades.

"Hades.."


Hana avait à présent tout comprit. Elle était morte, et Hades remplaçait la grande faucheuse, et comme Hana avait pêché, il venait la chercher pour l'emmener en enfer.

"Je suis morte c'est ça.. Je ne veux pas aller en enfer !"

Une larme se mit à couler le long de sa joue. Elle se leva d'un bon et partit éponger le soda sur le sol de sa cuisine. Elle voulait laisser sa maison propre avant de partir, à jamais. Elle commença à bouger partout dans la maison, nettoyant quelques petites choses, courant dans sa chambre se mettre un beau pantalon et son plus beau t-shirt. Elle fouilla dans ses placard et prit un pot de beurre de cacahuète, on ne sait jamais qu'il n'y en aie pas en enfer. Puis, après tout ça, elle se mit, droite devant Hades, et déclara :

"Je suis .. prête."

Et cette fois-ci, elle éclata en sanglots et tomba à genoux au pieds du dieu des enfers. Ses larmes coulaient et tombaient sur la moquette beige de son salon. Sa vie était terminée, elle reprit la parole, entre une poignée de sanglots :

"Je, je voulais pas partir, je ne voulais pas venir ici, pas vraiment, j'ai eu peur, c'est pardonnable, j'ai eu peur de mes deux meilleurs amis, parce que j'étais liée à eux, comme à tout ce qui n'est pas totalement humain. Mon sang chauffait auprès d'eux, et ici il a chauffé auprès de Don, cet homme qui m'a violé, et auprès des autres créatures avec lesquelles j'ai fait l'amour, cette fois ci avec plaisir. Non vraiment, je regrette, j'aimerais retourner à Paris, je voudrais qu'ils me pardonnent. Mais j'ai trop pêché, je dois aller en enfer, c'est ainsi.."


Et les sanglots redoublèrent, une espèce de petite flaque de larme était apparue sur le sol. Elle griffa le sol avec ses ongles, y laissant de longues lignes profondes. Puis elle releva les yeux, et capta ceux du dieu, qui était vraiment très grand, une dernière larme s'échappa de son oeil et coula le long de sa joue.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le vendredi 24 juillet 2009, 03:47:01
Je ne m'attendais pas à cette réaction, et j'en fus bouche bée... Cette fille avait vraiment un problème... Enfin, sa conclusion pouvait paraître logique, mais je me demandais si elle n'était pas hystérique. Avec un sourire sur les lèvres, je la vis mettre en ordre sa maison alors que des larmes coulaient le long de ses joues... je ne voulais pas la détromper tout de suite, non, j'attendais un peu qu'elle soit vraiment prête pour lui dire. Sa tête serait réellement hilarante, et divertissante. Oh, elle risquait un peu de m'en vouloir, mais bon, j'étais prêt à ce genre de sacrifices pour un peu de distraction. Je la vis partir dans sa chambre, puis mon sourire s'agrandit lorsque je la vis revenir avec de beaux vêtements... Elle était vraiment prête à quitter ce monde et voulait le faire en beauté. Je gravai ça au fond de ma mémoire... lorsque le temps serait venu, je me déplacerais peut être pour l'accompagner en mon royaume. Mais le temps n'était pas venu.

Je la vis s'agenouiller devant moi, en sanglots, alors qu'elle me racontait ses malheurs. Je comprenais un peu mieux ses réactions désormais, elle avait passé de terribles épreuves, et cette liaison à tout ce qui était surnaturel n'y était pas pour rien. Je songeai un instant à la faire patienter un peu plus...

Premièrement, mon domaine n'est pas l'enfer mais les enfers... tous y vont, vertueux comme pêcheurs. Ensuite seulement l'âme des gens est jugée... n'aies pas trop de craintes de ce côté là, le jury est impartial depuis des millénaires...

Je souris gentiment à la jeune fille à mes pieds et m'accroupis. Puis, je fis apparaitre une pièce d'or, infime partie de mon trésor, et la lui tendis.

Deuxièmement, encore plus d'un pot de beurre de cacahuète, t'auras besoin de ça pour traverser le Styx...

Je me savais cruel, mais jouer ainsi avec la peur de la jeune fille ne rendait que plus amusant le dénouement de cette scène.

Et Troisièmement, il se trouvait que je m'ennuyais dans les enfers, donc j'ai décidé d'un peu me balader dans le monde... désolé de te décevoir jeune fille, mais c'est pas aujourd'hui que tu visiteras mon domaine.

Je profitai de l'instant de flottement puis lui prendre, d'un geste vif et précis, le pot de beurre de cacahuète des mains. Un sourire malicieux et amusé se forma sur mon visage.

Ceci dit, je te remercie de cette offrande.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le vendredi 24 juillet 2009, 04:26:53
Hana se sentait pitoyable, elle écoutait le discours d'Hades, et était prête, par force, à la suivre. Mais lorsqu'il éclaira un troisième point, la blonde leva les yeux, le regarda, honteuse, surprise, et d'un air débile. Il saisit le pot de beurre de cacahuète après lui avoir donné une pièce d'or. Hana mit cette pièce dans sa poche puis s'évanouit sur la moquette de son salon, mouillée par ses larmes. Quand elle reprit conscience elle était sur son lit, seule, elle ouvrit les yeux, et crut à un mauvais rêve, et également qu'elle était totalement givrée. Elle se releva, et vit ses habits, les même que dans le délire..
En entrant dans le salon, elle vit Hades, assit sur le canapé de cuir blanc, devant l'écran de télévision. Elle prit le verre de soda posé sur le bar de la cuisine et vint s'assoir à côté de lui sur le canapé, elle en but une gorgée puis dit :

"Je suis désolée, je ne suis pas très bien en ce moment."

Puis elle but une seconde gorgée et, hésitante, demanda, tout en fixant l'écran de la télé :

"Vous voulez pas de Coca, vous êtes sûr ?"

Et elle posa son verre vidé sur la table basse, avant de se coller contre Hades, hésitante. Elle se recroquevilla sur la canapé, et posa sa tête contre l'avant bras du dieu. Elle ne comprenait  pas vraiment la situation, le dieu des enfers était en train de regarder la télévision dans son appartement. Et d'ailleurs, son sang n'avait pas trop refroidit, comme quoi, plus le surnaturel est fort, plus sa température est haute. C'est pas mal comme "don" pour repérer l'anormal, après il ne faut pas vivre dans la psychose comme la blonde. Le dieu avait dû se marrer quand même, même si en apparence il n'avait pas rigolé.
Le silence stressait Hana, il fallait qu'il lui parle, ou au moins qu'il la repousse de contre lui. En même temps, de quel droit la blonde s'appuyait-elle contre un Dieu ? Sa vie était vraiment étrange depuis qu'elle avait quitté Paris. Et après avoir cru qu'elle était morte, elle proposait du soda à Hades, le dieu des Enfers. Elle soupira et ferma les yeux, pour calmer ses esprits et essayer de croire qu'Hades était ici seulement par courtoisie. Il fallait quand même qu'elle le lui demande une dernière fois, d'un air gêné, les joues rouges de honte :

"Mais je suis pas morte, c'est sûr ?!"

Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le vendredi 24 juillet 2009, 13:21:39
[HRP]N'aies pas peur de la taille, et ne te sent pas obligée de réponde par un pavé d'une dimension similaire... c'est juste que je trouve ce post amusant et intéressant[/HRP]

J'avais bien fait de faire cela maintenant, la tête qu'elle avait fait valait allègrement le détour. Un mélange de surprise, de honte et d'un petit quelque chose d'autre qui rendait le tout hilarant. Bien entendu par pure politesse je ne m'esclaffai pas devant ma nouvelle rencontre... Gâcher un premier contact par des moqueries n'était pas mon fort. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'évanouisse devant moi. Légèrement honteux, le maximum que l'on pouvait l'être en étant un dieu c'est à dire, je pensai que j'avais peut être poussé la farce trop loin. Pensant que c'était au moins le minimum que je me devais de faire pour cette jeune fille que j'avais égoïstement embarrassée au point qu'elle en tombe de... je ne sais quoi, je la pris dans mes bras et la portai jusqu'à sa chambre, puis la déposai sur son lit. J'allai ensuite dans le salon pour réfléchir à tout cela. Me posant dans son canapé, agréable soit dit en passant il me faudrait en créer un ou deux au palais, je me demandai si la jeune femme n'était pas complètement folle. Bien sûr, je ne l'en blâmai pas, après ce qu'elle avait vécu, et avec sa réaction naturelle au surnaturel elle avait dû enchaîner les galères. Mais bon, et de un elle ne s'était toujours pas présentée... et je ne comptais pas l'appeler jeune fille encore longtemps. Un nom serait bien plus agréable à prononcer. Et de deux, elle avait un peu trop tendance soit à sauter aux conclusions, soit à ne pas y aller de tout et à rester dans une espèce de brume opaque lui cachant la réalité. Et de trois, ce que les humains appelaient la télévision était tout bonnement... étonnant. Si tout était pareil qu'au japon avec leurs shows délirants, alors les humains ne risquaient pas de s'ennuyer.

Légèrement amusé, je suivis avec amusement les émissions que la télé me proposait, grignotant de temps à autre une grenade que j'avais fait apparaitre depuis les enfers. Ça, pas question que la jeune fille le voit ou en mange. Car manger la nourriture des enfers revenait à être condamné a ne plus les quitter. J'étais sûr qu'elle ne le voulait pas vraiment, certain même. Enfin, je considérai le verre de coca posé sur la table. Intrigué par ce breuvage, j'y trempai les lèvres. Ce n'était pas mauvais, mais habitué à boire nectar, ambroisie et hydromel, je ne le trouvai pas franchement folichon. La cuisine mortelle avait ses charmes, mais ça ne dépasserait jamais les mets divins. Je reposai le verre sur le bar de la cuisine et me reposai sur le divan en cuir blanc, attendant avec impatience le retour de la jeune humaine. Elle ne se fit pas tarder et apparut quelques minutes après, l'air légèrement perdue. Ses excuses ne firent que confirmer cette première impression. Et puis ce n'était pas comme si je n'avais rien remarqué. J'étais un dieu quand même... enfin, le préciser était relativement important sans doute pour elle, cela excusait ses actes. Pour ma part, l'ayant compris depuis longtemps, je l'avais déjà pardonnée.


C'est bien ce que j'avais cru comprendre.

Mon ton était doux, malgré cette légère froideur intrinsèque à ma personne. Le dieu des enfers pouvait difficilement être un bon vivant, et encore moins en avoir la voix. Elle me demanda si je ne voulais pas du coca. Je le lui signifiai par un léger hochement de la tête. Puis, après avoir posé son verre sur la table, elle se blottit contre moi. Je ne m'attendais pas à ça...peut être une conséquence du don qu'elle avait pour repérer le surnaturel. Je me demandai quelques instants comment réagir. Cette fille était perdue, et la repousser froidement allait sans doute compliquer les choses. La laisser trop s'attacher à moi était tout aussi dangereux pour elle... mais cela faisait longtemps que je n'avais pas été avec une femme, et l'idée avait le mérite d'être intéressante. Enfin, je n'étais pas comme mon frère à essayer de séduire à tout va. Je serai moi, et si elle se trouvait attirée par moi, ça serait de sa propre volonté. J'avais toujours essayé de respecter le libre arbitre des humains.

Lorsqu'elle me redemanda si elle n'était vraiment pas morte, je me contentai de lui sourire. En effet, être assise contre moi, le dieu des enfers pouvait avoir quelque chose d'intimidant. Elle devait sans doute se demander ce que je faisais là, assis à côté d'elle, à regarder la télé. Elle ne considérait pas la possibilité que je sois avec elle par pur hasard. Et pour elle il faisait sans doute bien les choses. J'allais m'efforcer de la guérir de ses appréhensions si c'était possible, simple échange de bons procédés. Elle reconnaissait ma présence, donc croyait en moi, ce qui, je le savais par expérience, augmentait d'une manière infime ma puissance. A moi de consolider cette croyance en faisant en sorte qu'elle ne se fasse pas tuer tout de suite... Ce que les humains pouvaient être complexes.


Absolument certain, ce n'est pas aujourd'hui que je je te ferai visiter mon royaume.

Je lui posai ma main sur la tête, essayant de la rassurer légèrement comme un adulte rassurerait un enfant. C'était sans doute la comparaison la plus proche de la situation présente. Esquissant un petit sourire amusai, je lui murmurai.

Avec tout ça tu ne m'a toujours pas dit ton nom... quelle impolitesse, vraiment...

Avec un peu de chance elle croirait que je lui en voulais, ou alors que j'étais déçu par sa conduite. A part si elle remarquait le sourire amusé que j'arborais. J'avais envie de la taquiner un peu, elle réagissait tellement bien à mes modestes plaisanteries. Le hasard avait bien fait les choses, j'était tombé sur une fille intéressante, sinon amusante.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le samedi 25 juillet 2009, 02:17:34
Music box : Blue Foundation - Eyes on Fire. (http://www.youtube.com/watch?v=BOp5HxdhKIo)

Le fait d'être blottie dans les bras Hades était insolite, mais assez naturel pour Hana. Elle songeait à s'attacher à lui, car ce n'est pas tout les jours que le dieu des Enfers vient regarder la télé dans votre appartement. L'ambiance était silencieuse, seul le show télévisé ravivait l'atmosphère froide. Il ne l'avait pas repoussé, finalement, il n'avait pas l'air si méchant, ce dieu, Hana réfléchit et vint à la conclusion suivante : Hades était un homme bon, et être gardien des enfers lui paraissait tellement morose qu'il avait décidé de se divertir sur Terre. Ceci dt cette conclusion était la plus logique de toutes celle qu'Hana avait faites ce soir. Croire qu'un Dieu était assit sur son canapé, relevait de l'incompréhensible, un humain parisien aurait prit peur et courut vers l'hôpital psychiatrique le plus proche. Mais Hana devait vraiment être différente, vraiment, l'idée de ne finalement pas être humaine la fit sursauter, elle se retourna vers le dieu et lui demanda, affolée et intriguée :

"Dîtes, je suis un humaine normale ?"

Pendant le bref silence qui suivit, un millier de question parcoururent la tête de la blonde, elle songeait à son existence si Hades lui disait que non, qu'elle ne l'était pas, si sa place n'était pas sur cette Terre là. C'est alors qu'elle se rappela de la question qu'il lui avait posé, son prénom.

"Je m'appelle Hana, juste Hana."

Et comme toujours, la même phrase sortit de sa bouche, juste Hana, elle n'était rien de plus, aucun titre ou rang ne pouvait suivre, ni un race précise. Elle était sûrement un humaine ordinaire qui était poursuivie par le surnaturel, sûrement un hasard. Et de plus, aucun autre endroit à part la terre et le royaume divin n'existait, à ses yeux. La rencontre d'Hades allait sûrement être un tournant de sa "banale" vie. Elle se releva soudain du divan et partit dans la cuisine pour faire cuire un steak haché, mais demanda quand même :

"Vous voulez manger quelque chose ?"

Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le samedi 25 juillet 2009, 03:16:06
Encore une fois elle repoussa ma question, en posant une autre à la place... Je commençais à me demander si elle ne faisait pas ça exprès pour me faire languir. Enfin... la pauvre devait être perdue dans ses pensées, et faire attention au monde qui l'entourait devait être relativement difficile. Je lui pardonnai cette dernière fois, mais si elle recommençait encore une fois... Ah, et bien voila, enfin elle daignait me décliner son identité. Hana... charmant nom... prénom... surnom ? Aucune idée, pour une européenne c'était résolument étrange comme patronyme. Enfin, je lui accordai le bénéfice du doute... puis repensai à sa question. Voila une question ambigüe... comme si j'avais la réponse. Elle me semblait humaine, malgré une légère magie qui se dégageait d'elle, sans doute une séquelle de ce qu'elle appelait "avoir son sang qui chauffait". Après, je pouvais me tromper, cette ville recélait après tout un mystère que je n'avais pu saisir. Réfléchissant au meilleur moyen de répondre à la question de Hana, je fermai les yeux quelques instants. Oui, comme ça ça nous serait profitable à tous les deux...

Non, tu n'es pas normale... Mais en même temps, qu'est-ce que la normalité dans un monde ou chaque individu est différent ? Tu es Hana, une humaine avec un petit quelque chose en plus auquel je n'arrive pas à donner un nom... Quel intérêt d'être normale ? Si tu étais normale, insipide, je ne serais sans doute pas là pour te répondre en ce moment...

Elle se leva et me proposa de me préparer quelque chose à manger. J'aurais été ravi d'accepter mais avec mes goûts divins je n'aurais pas fait honneur à sa cuisine... J'étais un mauvais hôte, je ne pouvais savourer la cuisine mortelle, toute savoureuse qu'elle soit. Pour être honnête je n'avais même pas besoin de manger, même si j'appréciais plus que tout les grenades des enfers. Le fruit qui m'avait permis d'obtenir Persephone, de la sceller six mois sur douze en mon royaume. Invoquant un de ces fruits interdits aux humains, je commençai à le décortiquer prudemment, ne laissant aucun grain s'échapper. Si Hana n'en mangeait qu'un seul, elle serait condamnée. Je répondis à sa question.

Désolé Hana, mais je ne puis apprécier votre cuisine...

Songeant un instant qu'elle pouvait mal le prendre, je rectiviai le tir en ajoutant :

Enfin, la cuisine humaine...

Je ne savais pas comment elle réagirait lorsqu'elle me verrait manger ce fruit évoqué dans la mythologie, et pour ainsi dire je n'en avais cure en cet instant présent. La grenade des enfers était un des seuls aliments dont je ne me lassais jamais, et en manger était toujours une activité hautement intéressante...
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le dimanche 26 juillet 2009, 15:11:21
Music Box : Carlos Baute y Marta Sanchez - Colgando en tus manos. (http://www.youtube.com/watch?v=qExd-3oCTl4)

Hana mit le steak dans une assiette et revint s'asseoir sur la divan blanc, à côté de cet être sombre mais sympathique. Elle se demandait vraiment pourquoi elle, pourquoi il était avec elle, à cette heure-ci, mais elle ne voulait pas l'assommer de questions stupides. Sa tête était lourde, son sang très chaud, et elle se sentait encore fébrile après sa perte de connaissance. Elle le regardait, et lui trouvait un charme, une beauté, différente de celle des humains et des créatures qu'elle avait rencontré, il avait quelque chose en plus, sûrement la couleur de ses yeux, l'expression de son regard. Malgré sa gentillesse à ce moment là, il gardait un visage sombre et froid, mais peu lui importait, elle n'avait aucune envie qu'il parte. Elle le regardait manger un fruit assez bizarre qui ressemblait vaguement au fruit du grenadiers, ces fruits qu'elle mangeait dans son enfance du sud de la France, elle se rappelait encore de cet arbres aux fruits assez étranges, qui avait poussé seul entre les deux champs de pivoines, au bout de l'allée de cyprès, dans l'exploitation horticole de son père. Elle n'avait plus remangé ce fruit depuis son départ pour Paris, elle en goûter juste un grain la tentait énormément. Elle demanda alors :

"C'est une grenade ? Je peux en avoir un grain ?"


Elle sourit à Hades, les yeux brillants, peut-être que ce fruit lui rappellerait sa vie ancienne, cette vie normale qu'elle avait, avant qu'elle ne trouve ce morceau de papier maudit. La télé lui donnait le tournis, voir ces gens bouger dans tout les sens était insupportable en vue de sa fébrilité. Elle saisit la télécommande et l'éteignit, plongeant l'appartement dans le silence total, et elle reposa son regard sur la grenade, qui lui donnait fort envie.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le dimanche 26 juillet 2009, 15:38:20
Je regardai quelque instants la jeune femme... elle devait sans doute aimer la grenade, et nul doute qu'elle adorerait celle ci. Le goût était incomparable... Mais elle ne devait sans doute pas se rappeler l'histoire de Perséphone, que j'ai gardé aux enfers grâce à ce fruit. Enfin, je pourrais me débrouiller pour lui diminuer sa peine, mais Hana deviendrait une habitante des enfers à part entière. Cela dit, l'idée était intéressante. Je n'avais jamais eu de prêtresse ni de prêtre, toujours dans l'ombre, beaucoup me craignaient mais peu me vénéraient. Peut être qu'en ces temps modernes il fallait que ça change... Toujours était il que je ne pouvais initier une jeune humaine à tous mes rites. Cela dit, elle avait clairement un petit quelque chose en plus, ça se tentait. Lentement, je pris un grain entre mes doigts et le lui montrai, parlant lentement afin que son esprit s'imprègne de chacun des mots que j'allais prononcer.

Ceci, Hana, est un des fruits des enfers. Tu as peut être entendu parler de ce qui arrive à ceux qui en mangent. Leur condamnation est de devenir des habitants à part entière des enfers, ne pouvant les quitter sans ma permission.

Je vis lentement tourner le grain entre mes doigts, avant de reprendre sur le même ton.

Ceci dit, tu m'intrigues, et il y a quelque chose au fond de toi que je n'arrive pas à cerner. Voici mon offre. Mange ce fruit et viens aux enfers avec moi. Une année durant, je te ferai connaitre mon monde, ses délices et ses secrets. Je ferai de toi ma prêtresse, ma main dans ce monde pour ainsi dire. Tout ce que j'attends de toi c'est de me divertir durant cette année, de me faire passer l'ennui qui me taraude depuis des siècles. Si tu refuse... et bah tant pis, je ne suis pas rancunier, et le libre arbitre, des vivants du moins, m'est cher. Réfléchis bien à ce que tu vas faire, cette offre risque de totalement changer ton existence, dans un sens comme dans l'autre, elle ne se prend pas à la légère.

Lentement, je fermai les yeux et me remis à manger, attendant avec une légère impatience se réponse. Même ce délicieux fruit ne suffisait pas à me faire perdre mon agitation. Quelle délicieuse idée j'avais eu là...
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le dimanche 26 juillet 2009, 16:15:37
Music box : Michael Jackson - Billie Jean (http://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpA)

Hana continuait à regarder la grenade, Hades en saisit un grain et mit sa main devant le visage de la blonde, lui expliquant l'histoire de cette grande maléfique. Hana était complètement captivée, entre le regard d'Hades et la couleur du grain de la grenade. Elle savait ce qui encourait si elle le mangeait, et le peur essayait de la posséder, sans vraiment de succès, sa vie était tellement sombre en ce moment qu'aller vivre aux Enfers n'allait pas la gâcher, voire elle pourrait la rendre plus belle. Elle dit alors:

"Peu m'importe cela, Hades."

Elle prononçait son prénom à voix haute pour la première fois, avec une banalité étrange. Puis il entama un autre discours, plus long, et avec des mots assez palpitants, devenir la prêtresse d'Hades, l'idée se révélait merveilleuse pour Hana, elle sourit à mesure que les mots sortaient de la bouche du Dieu sombre. Elle trouvait son idée plus que intéressante, malgré la poids de ces paroles. Vivre aux Enfers, devenir le lien entre Hades et le monde humain, le vénérer quoiqu'il arrive, et surtout le divertir. Cela était la plus dure mission, divertir le dieu des Enfers, cela ne devait pas être si simple, elle y risquerait peut-être sa vie, mais après une légère réflexion, son hésitation disparut totalement. Elle posa alors une question importante à ses yeux :

"Si jamais vous faites ça de moi, est-ce que je pourrai revenir sur Terre ? J'ai deux personnes à visiter, ça me tient vraiment à coeur."


Elle voulait revoir Jérémy et Anthony à tout prix, pour s'excuser, pour les prendre dans ses bras, et avoir leur pardon, pour avoir disparu, pour les avoir abandonné. Et elle comprit en elle-même que même si Hades refusait de céder à sa demande, elle accepterai sa proposition quand même, mais avant de faire cela, elle attendit sa réponse.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le dimanche 26 juillet 2009, 16:31:20
Elle était sur le point d'accepter. Je ne pouvais croire que ce serait aussi facile. Et pourtant, je sentais que j'avais fait cette proposition à la bonne personne. Ses dons qui me seraient si utiles lui avaient rendu la vie impossible auparavant. Elle était sur le point de craquer. Je la débarrasserais de tout ça, de ces craintes, de ces blocages. Je lui apprendrai à vivre pleinement, sans craindre la mort. Car ce ne sont que deux faces d'une même pièce. Hana pouvait presque voir mes yeux briller de plaisir à cette idée. Une année sans ennui, une année où j'aurais une élève... C'était presque, vous me pardonnerez l'expression, le paradis pour moi. Puis sa question vint, m'arrachant un rire du fond de la gorge, un rire à la fois froid et chaleureux, amusé et menaçant. C'était ma nature, et elle transparaissait dans tous mes actes, fut-ce dans la joie ou le rire.

Quel besoin aurais-je d'une prêtresse confinée seulement aux enfers ou à Terra ? Tu pourras voir tes amis si tu le désires toujours après ton apprentissage. Je ne te cacherai pas que vivre aux enfers change énormément de gens. Mais avec toi ce sera différent, après tout tu ne seras pas morte... je ne saurais prédire ce qu'il adviendra.

Lentement, comme au ralenti, je lui tendis la moitié de la grenade. Si elle accepter d'être mienne, elle pouvait bien tout prendre, ça ne changerait rien. Mes lèvres pincées attendaient avec impatience son choix, guettant le moment où elle prendrait le premier grain pour le glisser entre ses lèvres. Guettant le moment où cette mortelle toucherait pour la première fois à un mets réservé aux dieux et aux plus grand héros. Avec son sang qui réagissait aux choses surnaturelles, la réaction serait sans doute digne d'intérêt, sinon dangereuse pour elle. Enfin, j'étais prêt à réagir pour lui sauver la vie si ça devenait visiblement mortel pour elle.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le dimanche 26 juillet 2009, 16:42:52
Hana regarda la demi grenade tendue devant elle, a creux de la main d'Hades, elle savait que ça changerait sa vie, et elle savait qu'elle deviendrait peut-être heureuse aux Enfers, merci l'anaphore, mais Hana n'étais pas visiblement une humaine simple et banale, elle devait avoir quelque chose qui l'attirait vers les choses contre nature, une vivante aux Enfers, quelle idée magnifique, elle voulait le remercier, ses yeux brillaient d'excitation, elle saisit le morceau de grenade et le mit sa tête en arrière, mettant le grenade au dessus de la bouche, elle la pressa dans sa main et le grain tombèrent dans sa gorge, le surnaturel entrait en elle, et sa sensation fut inattendue. Elle sentit sa gorge brûler, comme si elle mangeait des braises, mais pet importait, elle devait la manger, elle en avait envie, et malgré le feu qu'elle avait dans ses organes, elle décela le goût du fruit divin, un goût incroyable, et d'un délice addictif, elle continua de presser la grenade jusqu'à ce qu'elle soit complètement vide, puis elle avala les derniers grains avant de remettre sa tête dans sa position normale, pour prendre la parole :

"J'accepte."

Elle ne dit que ça, avec un léger sourire, elle venait de se condamner aux Enfers, et elle ne le regrettait pas du tout, sachant qu'elle pourrait revenir sur Terre assez souvent, avec la permission d'Hades. Elle ne le regrettait pas non plus, car ça rendra sûrement sa vie agréable et heureuse, du moins c'est ce qu'elle pense. Elle posa la peau du fruit sur la table du salon et se remit contre Hades, blottie contre lui.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le dimanche 26 juillet 2009, 17:15:25
Elle était a moi, devant les dieux elle était mienne. Le contrat avait été signé lorsqu'elle avait avalé les fruits... Bon, j'avais un petit peu pensé que c'était du gaspillage, la vitesse à laquelle elle l'avait mangée cette grenade, mais bon, c'était son choix. J'avais vu la douleur prendre place sur son visage lorsqu'elle avait avalé les grains, mais elle continuait à en avaler d'autres. Magnifique détermination... Ses mots étaient inutiles, elle avait accepté par ses gestes. Son sourire illumina la pièce... c'était la première fois qu'elle souriait en ma présence, ne serait-ce qu'un peu, et je trouvai ça fascinant. Elle posa le fruit sur la table et se blottit contre moi. Sauf que cette fois ci ça avait une saveur toute particulière. Elle était mienne. Lentement, je la pris entre mes bras puis la serrai délicatement contre moi, dos contre mon torse.

Puis, doucement, alors que ma main caressait doucement sa joue, je murmurai à son oreille :


Une dernière chose à faire dans ce monde avant que tu ne rejoignes le mien, ma très chère apprentie ?

Je sentais qu'au fond de moi, je ressentais un peu plus que du respect pour cette femme qui venait de se jeter entre mes bras... je la désirais. Cependant, je n'allais pas la forcer. Si elle ne voulait pas s'offrir à moi, c'était triste mais c'était ainsi. Je n'étais pas du genre à forcer les gens, c'était ainsi, c'était ma façon d'être. J'attendis patiemment que la jeune femme réponde à ma question. Après tout, on avait tout notre temps désormais...
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le dimanche 26 juillet 2009, 17:29:23
Hana, collée contre Hades, sentit ses bras l'entourer et une de ses mains lui caresser la joue, à présent elle se sentait soulagée, apaisée, comme si il exerçait une force sur elle, capable changer ses émotions. Elle réfléchissait à sa question, mais n'y trouva aucune réponse, elle n'avait rien à faire de plus ici, elle allait encore disparaître et personne ne la rechercherai. Elle leva le visage vers lui et dit :

"Non, je n'ai plus rien à faire ici."

Puis elle baissa à nouveau sa tête, la posant sur le torse du Dieu, et elle soupira, se sentant à ce moment là agréablement bien , comme si il venait de lui offrir le bonheur, et il lui avait offert un séjour aux Enfers, Hana n'était décidément pas une fille ordinaire, et venait de devenir tout autre chose. Elle avait gagné de l'importance, et espérait en avoir gagné aux yeux d'Hades. Elle se retourna vers lui et demanda :

"Je peux prendre le pot de beurre de cacahuète ?"

Elle lui sourit et l'enlaça pour se coller encore plus à lui, la tête dans son cou, respirant son odeur, assez particulière, et assez envoutante, comme si les Enfers était un endroit où il n'y avait que de l'envoutant, de l'addictif, et leur gardien les représentait bien. Hana se sentait de plus en plus proche de lui, imaginant comment elle aurait survécu si elle avait refusé et qu'il l'aurait laissé. Elle essayait de contrôler ses sentiments, car s'éprendre d'Hades serait sûrement une mauvaise idée, jamais il ne pourrait s'intéresser à elle plus qu'en tant qu'élève, pensait-elle.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le dimanche 26 juillet 2009, 17:57:35
Si elle n'avait plus rien à faire en ce lieu, nous pouvions partir pour les enfers... Je la sentais se lover contre moi, et curieusement j'en fus heureux. Bien sûr, je ne me sentais pas réellement "amoureux" d'elle, mais je ressentais envers cette petite mortelle un désir que je n'avais pas eu depuis au moins un millénaire. Et j'espérais que lorsqu'elle se serrait contre moi, Hana aussi me désirait autant que je la désirais. S'il avait rencontré des humaines comme cette fille lors de ses périples sur Terre, je comprenais pourquoi Zeus avait aimé tant d'elles. Les mortelles avait ce petit piment qui rendait les choses absolument incontrôlables, donc intéressantes. Et ce n'était pas pour me déplaire. Elle me demanda si elle pouvait prendre le pot de beurre de cacahuète... celui là même que je lui avais subtilisé en tant qu'offrande un peu plus tôt. Et avant que je ne puisse réagir, elle se retourna, se collant contre moi et blottissant sa tête dans mon cou.

Surpris, je sentis milles et une petites sensations exquises, comme son souffle sur ma peau, sa chaleur contre la mienne, les douces caresses que ses boucles blondes infligeaient à mon cou dénudé. Je soupirai d'aise, puis tentai de me concentrer sur la réponse que j'allais lui donner. Pas facile, pas facile du tout dans la position où elle était. Une de mes mains plaqua doucement la jeune femme contre moi, se plaçant dans son dos tandis que l'autre souleva légèrement le menton de la jeune apprentie, mettant son visage à quelques centimètres seulement du mien. Résistant à l'envie d'embrasser ses petites lèvres, je fermai les yeux quelques secondes puis murmurai, d'un ton enjôleur :


Oh, tu voudrais me le reprendre Hana ? Et pourquoi te le redonnerais-je ?

Mes yeux étaient fixés dans les siens, brulants de désir contenu. Combien de temps allais-je tenir dans cette position, je ne le savais pas... C'était un jeu, un jeu que je risquais moi même de perdre. Les jeux les plus intéressants somme toute...
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le dimanche 26 juillet 2009, 19:01:58
Music Box : Lenny Kravtiz - Calling all angels (http://www.youtube.com/watch?v=Ak2p1MqFMKA)

Hana était collée à Hades, complètement collée à lui, sentant son corps sous ses vêtements, et la chaleur de sa peau dans son cou où le visage de la blonde avait élu domicile. Il posa une main sur son dos pour la coller à lui et lui releva la tête par le menton, mettant son visage très près du sien, trop près, cela devenait dangereux, elle risquait de l'embrasser à tout moment, la force de se retenir était monumentale. Il lui demanda pourquoi elle voulait récupérer son pot de beurre de cacahuète, qu'il lui avait subtilisé en faisant passer ça pour une offrande, ainsi son souffle atteint son visage et envouta la blonde, qui réussit à parler au bout de quelques minutes :

"Parce que vous ne mangez pas de mets humains, et le beurre de cacahuète est l'équivalent de votre grenade pour moi.. S'il vous plait.."


Elle lui pria de le lui rendre avec un petit sourire et un regard de miséreuse, inconsciemment, elle s'était rapproché de son visage, de ses yeux, de ses lèvres, et elle tenta tant bien que mal de détournée le regard qu'il lui avait capturé. Elle ferma les yeux quelques instants pour reprendre ses esprits puis les rouvrit pour le voir, immobile, toujours aussi près, leurs souffles se mélaient, leurs regards se fixaient, tout était calme, silencieux. Rien n'aurait pu perturber se moment, c'était simplement impossible, et si jamais l'impossible se produisait, cela mettrait Hana dans une telle colère que .. Peu importe, ça n'arrivera pas, elle continuait à planter son regard dans le sien, sans bouger, collée à lui, sentant sa main dans son dos et son souffle sur son visage.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le dimanche 26 juillet 2009, 20:19:50
Mes doutes s'envolèrent lorsque je vis l'expression de la jeune femme. Il était évident qu'elle était en admiration devant moi, et même plus. Elle était à peine plus subjuguée par moi que je ne l'étais par elle. Ca promettait une suite des plus intéressantes. Apparemment elle était accro au beurre de cacahuète... Ma foi, s'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir... Lentement, sans briser le regard que j'adressais à la jeune femme, je déplaçai le pot jusqu'à la table basse. Être un dieu avait parfois ses avantages, et celui de faire bouger les objets sans les mains était plutôt pratique dans ce genre de situations. Car je ne pensais pas que j'aurais pu me résoudre à bouger, à ne serait-ce que la quitter des yeux. J'étais hypnotisé, comme elle, et nous profitions tous les deux de cet instant de calme, ultime répit avant une soirée... aussi passionnée que mouvementée dirons nous. Son expression suppliante me fit presque craquer, et je m'approchai inconsciemment d'elle, d'encore quelques millimètres. Nous étions tellement proche que je sentais son souffle sur mon visage, j'entendais sa respiration légèrement saccadée par le désir, tout comme la mienne devait l'être.

Ma main se décolla de sous son menton et alla lui caresser délicatement les lèvres, puis les joues et le cou. Cet instant était magique, et je ne songeais qu'à le prolonger au maximum. Que m'importait si telle ou telle catastrophe survenait, emplissant les listes d'attente de mon royaume. En ce moment j'étais à Hana tout autant qu'elle était à moi. Inconsciemment, ma langue passant entre mes lèvres, faisant disparaitre l'horrible sensation de sécheresse. C'était intense, sensuel, rien qu'à la voir, je la compris. C'était un autre langage, animal, primaire, mais je me doutai que tous deux nous le maitrisions à la perfection. Encore une fois, ma main se balada, caressa son cou. Mais cette fois ci je pris la parole, d'une voix moins froide que d'ordinaire.


Qui es tu jeune humaine, pour attraper un dieu dans tes filets ?

Je ne lui laissai pas de temps pour répondre, la seconde après mes lèvres se trouvaient contre les siennes. C'était si bon de perdre...
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le dimanche 26 juillet 2009, 22:46:46
Music Box : [ur=http://www.youtube.com/watch?v=E2tMV96xULkl]Pitbull - I know you want me[/url]

Hj- Je mets la musique chaque fois, mais est-ce que tu l'écoutes ? xD -Hj

Hades rendit le pot, sans trop d'oppositions, mais la situation n'était pas là, du moins Hana s'en fichait du pot de beurre de cacahuète, contre tenu de la proximité de son visage et de celui du dieu. Elle savait qu'il allait l'embrasser, même si croire qu'un dieu peut-être charmé par une humaine paraît idiot. Elle avança son visage de encore quelques millimètres, frôlant ainsi les lèvres d'Hades, qui susurra quelques mots avant de saisir ses lèvres. Pour Hana, ce baiser était le genre de baiser qu'on maudit, le baiser qu'on a l'impression et presque la certitude que ce sera le dernier, ce premier baiser, elle était persuadée que ce serait le dernier, car le Dieu des Enfers était en train de l'embrassait, on va dire que c'est assez.. Étrange, de plus, les lèvres d'Hades avaient un goût de grenade délicieux, Hana passa se langue sur ses lèvres en se frayant un chemin pour rejoindre la sienne, à laquelle elle se frotta lentement, savourant ce petit instant de palpitation cardiaque, ces palpitation qu'on aime. L'émotion qu'on envie aux autres, et qui quand elle nous traverse, nous fait couler une larme. Hana la laissa s'échapper et couler le long de sa joue, mais juste une, pour espérer qu'Hades ne remarque rien. Quand leur lèvres se séparèrent, la blonde arborait un sourire timide, remplit d'émotion, et sa peau était à plus de 45°C, pour la première fois, cette température de ne gênait pas du tout. Elle regarda à nouveau le Dieu des Enfers avant de dire :

"Merci."
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le dimanche 26 juillet 2009, 23:23:45
[HRP] of course, tu me prends pour qui ?  ;) [/HRP]

J'avais raison, et plutôt bien analysé la situation. Elle me désirait, et l'ardeur avec laquelle elle avait répondu à mon baiser me surprit agréablement. Elle força doucement le passage entre mes lèvres, sa langue se frayant un chemin jusqu'à la mienne. Savourant la douce sensation, je m'appliquai à faire du ballet de nos langues une réussite tandis que mes mains se mirent légèrement en mouvement, lui caressant le milieu et le haut du dos. C'était la première fois que je séduisais, que j'étais séduit par une mortelle... et le jeu en valait amplement la chandelle. Les sensations étaient délicieuses, envoyant le long de ma colonne vertébrale de minuscules mais néanmoins remarquables frissons de plaisir. Je sentis Hana littéralement bouillir entre mes bras... Je n'en eus cure et remontai la résistance thermique de mon corps afin de ne pas être incommodé par la brusque hausse de température.

Puis elle rompit le baiser et je vis la trace d'une larme sur sa joue... sans doute l'émotion. D'un geste tendre et précis, je lui essuyai la joue, avant de murmurer d'un ton affectueux et quelque peu marqué par le désir que je ressentais :


Pourquoi me remercier maintenant ? La nuit ne fait que commencer...

Avant qu'elle ne puisse répondre, je la basculai sur le canapé et l'embrassai de nouveau, cette fois ci un peu plus passionnément, prenant la direction des opérations. Elle s'était fait violer une fois elle m'avait dit, alors je ne voulais pas tout gâcher en étant trop pressé. Je ne savais comment elle réagirait, et je comptais aller à son rythme, la caresser, l'embrasser. Je retirai mes gants et ma main se glissa sous son tee shirt, lui caressant la taille. J'avais tout mon temps pour lui donner du plaisir, tout mon temps.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le lundi 27 juillet 2009, 00:05:13
Music Box : Lenny Kravitz - It Aint Over Till It's Over (http://www.youtube.com/watch?v=vAhKf_Ro4ZU&feature=related)

Encore émotionnée du baiser, Hana restait immobile, son homme avait remarqué sa larme et la lui essuya, cette larme c'était un joyau d'émotions, car ce soir, la vie de la blonde avait changé complètement. Lorsqu'il la fit basculer sur le canapé, Hana sourit, l'enlaçant par le coup avec ses bras brûlants. Elle portait toujours ses habits de gala, mis en pensant partir pour les Enfers, morte, elle y partira vivante, et en reviendra peut-être. Pour l'instant, tout ce qu'elle voulait, c'était sortir indemne de cette nuit, c'est à dire que mourir de plaisir serait une belle fin, mais bon .. Vu la température de son corps, Hana essaya de son concentrer juste un petit moment, pour la faire baisser, et ce fut ave succès qu'elle perdit quelques degrés, la laissant fébrile tout de même. Sentant Hades caresser ses hanches, elle se cambra pour s'étirer puis retomba sur le divan doucement, pour venir approcher son visage du dieu, elle respira son souffle puis sans vraiment arriver à se contrôler le tira vers elle et l'embrassa, se frayant aisément le chemin pour rencontrer sa langue, entamant une danse serrée avec elle, l'envie montant comme la main de la blonde dans le dos du dieu. Elle rompit le baiser pour dire :

"C'est impossible qu'un Dieu s'intéresse autant à moi.."

Puis elle sourit, savourant l'instant, de peur qui s'arrête à tout moment. Elle redescendit sa main et la glissa sous ses vêtements pour toucher sa peau douce, et cette douceur la surprit. Elle ne pouvait arrêter de sourire, elle se sentait bien, et rêvait déjà que l'année suivante soit identique.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le lundi 27 juillet 2009, 00:25:27
[HRP] Regarde mon avatar et demande toi vraiment si je porte un tee-shirt  :D [/HRP]

Ma jeune élève, ma jeune amante, Hana, était assez réceptive à mes caresse, c'était le moins que l'on pouvait dire. Elle se cambra sous ma caresse, collant un instant son corps au mien, puis retomba sur le divan. J'en avais néanmoins profité pour glisser ma main dans son dos. Je sentis la chair chaude sous la paume de ma main, puis elle happa ma bouche une fois de plus, pour un baiser de plus en plus passionné. Sentant que je perdais légèrement le contrôle, je souris intérieurement. Qu'en avais-je à faire, tant que le plaisir était là, présent, éblouissant tous mes sens. Puis, sa main remonta dans mon dos, imitant mon geste et déclenchant d'agréable sensations le long de ma colonne vertébrale. Je mourrais d'envie d'ôter ses vêtement et de lui faire l'amour, passionnément... mais je me retenais. Je voulais que cette journée reste inoubliable pour elle, gravée dans sa mémoire à jamais. C'est pourquoi j'attendis, soucieux de faire encore monter le désir entre nous.

Le baiser fut rompu, et elle déclara son incompréhension face à mon désir pour elle... Je n'avais pas la moindre idée, comme elle, de ce qui me prenait, et c'est pourquoi je murmurai :


Tu devrais savoir que rien n'est impossible quand on parle de dieux...

Puis, sans que je sache comment elle s'y était pris, à partir de quand, sa main rencontra la peau chaude de mon dos. Ce plaisir, cette caresse, déclencha un torrent de désir en moi, impossible à arrêter... il me fallait le contact de sa peau contre la mienne... c'était vital. Je redressai Hana à l'aide de la main qui avait pris place dans son dos, puis, en faisant bien attention à ne pas abimer ses vêtements, le lui retirai prestement le tee-shirt, la laissant en soutient gorge. Dans un même temps, sous ma volonté et mon pouvoir, le haut de ma tenue se défit lui aussi, révélant un torse relativement bien musclé sans tomber dans l'exagération. Elle devait avoir vu plus musclé mais je n'en avais cure, c'était ainsi que je préférais mon corps, dans cette équilibre entre l'absence de muscles et sa surabondance.

De nouveau, une fois les habits posés en tas sur le sol, je la recouchai sur le divan et entamai du bout des doigts et de mes lèvres d'explorer les parties mises à nues de son anatomie. Partout où la peau était visible, mes doigts et mes lèvres y laissèrent leur empreinte.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le mercredi 29 juillet 2009, 03:07:58
Hades était vraiment envoûtant, et Hana sentait qu'il perdait le contrôle, elle avait sûrement trouvé le point sensible du dieu, et faire l'amour avec un dieu, était une phrase qui sonnait plus que bien dans son esprit. De plus, cet 'homme' était des plus doux, et Hana frémissait à chaque caresse. Sa main parcourut son dos et des frissons tapissèrent sa peau. Lorsqu'il lui retira son t-shirt, elle sentit qu'elle allait en avoir pour son compte, pour une fois, elle n'allait pas souffrir de cette relation, et cela l'enchantait. Le divan était chaud à présent, et Hana avait peur de faire fondre le cuir. Elle écouta sa réponse et comprit qu'il était aussi déconcerté qu'elle, elle sourit, ne trouvant rien à redire. Les doigts et les lèvres du dieu parcouraient la peau de son buste, avec une énorme douceur. Elle risquait sa santé mentale en se laissant aller ainsi, elle n'était que l'élèves d'Hades, rien de plus, et ne s'attendait à rien d'autre, elle se cambra à nouveau, sa peau se collant à la sienne. Il avait un torse musclé, et était beau, comme un dieu, c'était le cas de l'affirmer. Le contact de leur peau la fit frémir encore une fois, et tout cela était enivrant, pour elle. Si elle avait pu figer le temps, elle l'aurait sûrement fait, car être au contact d'Hades pour l'éternité était une belle vie. Et même mourir pour vivre après de lui serait une belle fin, la jeune femme ne le connaissait que depuis peu et s'éprenait déjà du dieu, cela promettait de s'averer difficile, mais peu importait, du moment qu'elle restait à son contact, cela devenait vital de sentir sa peau contre la sienne, de se sentir brûler pour lui. Elle dit, avec un sourire débile, comme souvent :

"Vous êtes beau comme un Dieu, maître."
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le mercredi 29 juillet 2009, 03:27:33
Elle était plus que réceptive a mes attentions et j'en étais ravi. Cette fille était tout simplement parfaite à mes yeux en ce moment précis. Elle avait tout ce que je souhaitais, cette ardeur, ce bonheur qui transparaissait dans chacun de ses mouvements. Je souhaitais l'avoir pour l'éternité à mes côtés et pas seulement une année... Ce serait à elle de décider de ce qu'il adviendrait de nous dans le futur, de la suite à donner à notre relation. Mais pour l'instant, je songeais simplement à l'aimer, passionnément mais avec tendresse. Je sentais Hana rechercher le contact de ma peau, se cambrer pour se coller à moi. Puis vint son sourire, que je trouvai charmant dans la situation actuelle, et ces quelques mots, ce compliment. Lentement, mon doigt se posa sur ses lèvres, et, approchant ma bouche de son oreille, je murmurai :

Appelle moi Hades dans ces moments là Hana... En ce moment précis, il n'y a ni maitre ni élève.

Puis ma bouche happa le lobe de l'oreille de ma compagne et le mordilla, puis je m'emparai de ses lèvres avec les miennes, allant chercher sa langue pour un nouveau ballet endiablé tandis que ma main placée dans son dos dégrafait le soutient gorge de mon amante. Je le lui retirai avec douceur et, du bout de mes doigts et de mes lèvres, je traçais des arabesques sur ses seins, la caressant. Je ne comptais pas encore m'occuper des pointes, c'était un petit peu trop tôt... Chaque chose viendrait en son temps...

Elle devait sentir mes jambes plaquer les siennes sur le divan, entremêlées, tandis qu'appuyé sur mes avant bras je me préoccupais de son bonheur. Elle pouvait difficilement s'en sortir indemne désormais. Mais je doutais grandement qu'elle le souhaitât.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le mercredi 29 juillet 2009, 03:48:28
Il était tout simplement d'une douceur envieuse. N'importe quelle personne voudrait être à la place d'Hana, pensait-elle, mais elle se ravisa, sachant qu'elle n'était pas une fille ordinaire et qu'elle était sûrement la seule à pouvoir entremêler ses jambes et sa langue avec le dieu des enfers. Elle détourna le visage pour joindre ses lèvres et retrouver sa langue, celle qui lui devenait de plus en plus vitale. Tout ce qu'elle souhaitait à présent c'était de mourir, afin de passer le reste de sa vie dans les enfers, à ces côtés. La plante de ses pieds se frottait aux jambes d'Hades, sa poitrine était collée à son torse musclé. Il lui demanda de ne pas l'appeler maître, seulement Hades, et ceci lui était plus facile. Elle venait à peine de devenir son élève et était déjà son amante, fidèle, passionnée, presque amoureuse. Elle souhaitait de tout son cœur être la seule, l'unique, celle dont il ne se lasserait jamais, son amante, sa femme. A présent, son souhait le plus cher était de mourir, d'être comme Perséphone, condamnée aux enfers à jamais. Jérémy et Anthony, ses deux amis, plus qu'amis, ces créatures, ces lycanthropes qu'elle aimait tant, ils avaient disparu de son esprit, elle ne pensait plus qu'à Hades, à cette nuit qui les attendaient, cette vie peut-être. Elle reprit la parole, près de son oreille, pour lui dire :

"Tuez moi, je ne veux plus vivre sans votre présence."
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le mercredi 29 juillet 2009, 04:01:08
Cette demande me toucha plus que tout ce qu'elle pouvait me faire ou me dire. Elle m'atteint droit au cœur et m'emplit d'une douce chaleur, si douce qu'elle m'arracha un sourire sans aucune once de a froideur habituelle qui l'habitait. Elle me changeait, me transformait délicatement, sans me blesser, et je trouvais cette aptitude fascinante. Lentement, je secouai la tête, en faisant attention à ce que les bouts de nos nez se touchent à chaque mouvement sur le côté.

Refusé Hana, je te veux vivante... ceci dit, rien ne t'empêchera de passer du temps avec moi, c'est pas le fait d'être vivante qui t'éloignera de moi.

Puis lentement, ma tête descendit à hauteur de sa poitrine et je pris une des pointes de ses seins entre mes lèvres, la léchant, la mordillant et l'aspirant légèrement tandis qu'une de mes mains massaient l'autre sein, délaissé et que ma deuxième main glissait lentement le long de son ventre, de plus en plus bas. Je la regardai, lui lançai un regard taquin et déboutonnai son jeans avant de glisser ma main entre le tissu et la culotte de Hana. Au diable l'attente, elle avait ranimé, par ces quelques mots, le brasier qui sommeillait en moi. Je lui massai lentement le pubis par dessus ses sous vêtements, continuant mon travail sur sa poitrine avec mes lèvres, ma langue et mes doigts. Je voulais sentir son plaisir, son désir... je la voulais heureuse.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le mercredi 29 juillet 2009, 04:13:54
Hades avait réagit à sa question, au plus grand bonheur de la brune qui le vit s'impatienter et passer sa main près de son intimité, pour la toucher avec douceur à travers le tissus qui les séparaient, comme la vie qui les séparaient à eux. Cette envie de mourir obsédait Hana, elle voulait être éternelle, comme lui, mais elle n'était rien, ni déesse, ni créature, juste une simple humaine qui avait réussit à faire perdre son impatience au Dieu des Enfers, elle le ressentait entre ses jambes et sur sa poitrine, qui était bien traitée. Elle aurait voulu prendre un objet tranchant et se laisser partir, une vie après la mort.. Mais si il désirait l'avoir vivante, elle ne pouvait le forcer à changer ça, lui devait avoir envie de faire l'amour à une personne d'âme, elle à un être divin. La différence importait peu, à peine dix-sept ans et elle ne voulait plus vieillir. Elle se cambra à nouveau, déjouant la force d'Hades, elle se colla à lui, frottant sa peau nue contre la sienne, lentement. Sa tête en arrière, les yeux fermés, elle soupirait, déjà pleine d'adrénaline et impatiente de vivre la suite de cette aventure, tout ce qu'elle souhaitait, c'était vivre ça à chaque heure de sa vie future. Elle répondit, finalement :

"Je veux juste être près de vous.. Je vous .."

Elle put finir sa phrase, un cri incontrôlable le lui défendant.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le mercredi 29 juillet 2009, 04:33:51
C'était compréhensible, à trop vouloir s'attacher à moi elle avait fini par m'aimer... plus que tout, et surtout plus que sa propre vie. Je ne pouvais lui en vouloir, comme je ne pouvais m'en vouloir. C'était notre nature d'être immortels. Cependant je ne pouvais lui accéder ce qu'elle désirait. La mort ne ferait pas d'elle une prêtresse, mais une âme parmi tant d'autre. J'étais peut être cruel, mais un marché était un marché, je ne revenais jamais dessus. Elle devrait vivre avec ça... sans doute les pouvoirs qu'elle obtiendrait en devenant mon agent la dissuaderaient de vouloir attenter à ses jours... D'un revers de mon esprit, je jetai toutes ces pensées hors de ma tête et lui dit doucement :

Je te désire comme je n'ai jamais désiré une femme...

Parler d'amour était sans doute exagéré, ce n'était pas le cas... mais ce n'était pas le moment d'avoir ce genre de considérations. Tout ce qui comptait pour l'instant c'était de faire plaisir à la femme entre mes bras. Je continuai mes caresses buccales tandis que ma main sortait du jean et en un geste le fit s'enlever tout seul. La magie avait vraiment du bon. Grillant les étames, je retirai aussi, sans magie cette fois ci, le dernier vêtement couvrant la nudité de Hana. Elle était désormais nue devant moi, offerte à mes caresses et au plaisir que je pouvais lui prodiguer. Afin d'équilibrer la situation, je fis disparaitre le reste de mes vêtements en un instant, me retrouvant comme elle, sans plus rien sur moi.

Je n'allais pas encore lui faire l'amour, pas tout de suite. Je comptais avant continuer de lui plaire, de la caresser, de la gouter... je voulais son plaisir et que la pénétration soit pour elle un pur bonheur. Mais avant même les caresses, je me couchai sur elle, en prenant garde à pas trop l'écraser. Et peau nue contre peau nue, je l'embrassai à pleine bouche, savourant cette délicieuse sensation qu'était celle d'être aimé, et non vénéré comme j'avais tant l'habitude. Puis je quittai à regret cette position et me plaçai au dessus d'elle, savourant de nouveau son corps, l'explorant avec mes doigts, mes lèvres et ma langue. Tout y passa, mains, pieds, compris... excepté cette partie de son corps que je comptais explorer en dernier. Son intimité. Allongé sur le ventre, la tête entre ses jambes, je regardai l'organe avant d'écarter délicatement ses lèvres avec mes doigts et d'y appliquer ma bouche avide de gouter le nectar intime de ma partenaire. Attentif à ses réactions, je fis jouer de ma langue afin de lui procurer les meilleures sensations... Et le gout n'était pas mauvais... étrange mais pas mauvais. J'attendis de voir si elle allait prendre un peu les choses en main ou se laisser faire. Dans les deux cas je serais satisfait... je n'étais pas très difficile.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le jeudi 30 juillet 2009, 21:54:05
A son contact, Hana avait gagné en tranquilité, la température de son corps s'était stabilisé, elle ne tremblait pas, et sa tête ne tournait pas. Elle se sentait comme existante, vivante, et elle pensait avoir un peu d'importance aux yeux de quelqu'un, qui plus est d'un Dieu. Il était doux, patient, et ne voulait en aucun cas précipiter les choses, ce qu'Hana appréciait grandement. Lorsque sa langue vint rencontrer son intimité, un frisson la parcourut, et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle se cambrait à mesure qu'il lui procurait ce plaisir. Quand elle se sentit trembler, la blonde était trop réactive à ce genre de plaisirs, elle l'attrapa par les épaules et scella leur lèvres dans un doux et infini baiser. Ses yeux étaient fermés, elle voyait le visage d'Hades avec une telle clarté qu'il était inutile d'ouvrir les paupières.

L'envie de mourir l'avait presque quitté, elle pensait à présent qu'être la vivante, celle qu'il désirait, était déjà parfait, et qu'en devenant habitante des Enfers, elle se lasserait d'elle, elle ne voulait pas ça, elle désirait plus que tout cet homme, et  voulait être sienne pour l'éternité, en gardant son âme et son charme de mortelle. Elle voulait être avec lui, son esclave, à ses pieds, du moment qu'elle restait près de lui. Son sourire ne la quittait pas, même durant leurs baisers, quand elle le rompit, elle pencha sa tête en arrière, dégageant sa gorge, désirant qu'il laisse sa trace, pour que quand elle se réveille de ce rêve merveilleux, elle ait un souvenir d'Hades, celui dont elle était en train de tomber amoureuse.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le jeudi 30 juillet 2009, 22:28:27
Rapidement elle m'interrompit dans mon action, m'attirant pour un baiser fougueux et d'une durée exquise. Je sentais l'effet que je lui faisais, et qu'elle me faisais aussi... c'était un peu comme toucher le bonheur du bout du doigt. J'allais le serrer entre mes mains tant que Hana serait dans mes bras. C'était ma résolution pour cette année à venir, et les autres qui suivraient... Et pour la suite... on verrait ce que l'avenir nous réserverait. Pour l'instant, il me tenait à cœur de respecter cet engagement et d'être heureux avec elle. Pendant le baiser, ma main vagabonda sur sa taille. Je n'avais pas la place de bien m'occuper d'elle sur ce canapé, il fallait que je songe à nous installer dans sa chambre... mais plus tard. Pour l'instant, j'avais ses lèvres posées contre les miennes, et nos langues s'entremêlaient, ma respiration commençait à devenir un peu plus saccadée à cause du plaisir, tout comme celle de ma compagne et surtout un brasier commençait à naitre dans le bas de mon ventre, qu'une seule personne au monde saurait éteindre... elle.

Puis elle rompit le baiser et m'offrit son cou. Je compris parfaitement ce qu'elle voulait... c'était étrange, mais on aurait dit qu'en ce moment on n'avait pas besoin de mots pour se comprendre. Tout était dit entre nous sans même que l'on prononce une parole. Cependant, je comptai un peu la surprendre sur ce coup là. Le suçon dans le cou était un peu trop classique à mon goût. Elle dût croire que j'ignorai sa demande lorsque ma bouche descendit le long de son corps, la picorant de baisers jusqu'au nombril. Puis, doucement, j'appliquai ma bouche quelques centimètres à droite de son nombril et m'appliquai à y laisser une marque de moi, au moins pour quelques jours. Je profitai de ce moment pour glisser mes doigts contre son intimité, la massant légèrement, tendrement sans toutefois la pénétrer.

Puis, le suçon fini, j'embrassai de nouveau mon amante, puis mordillai le haut de son oreille avant de lui murmurer :


On serait plus à l'aise sur un lit, tu ne crois pas ?

Si elle était d'accord pour bouger, je la prendrais doucement dans mes bras avant de l'emmener dans sa chambre. Sinon, je me contenterais de son canapé. Je n'étais pas vraiment difficile.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le jeudi 30 juillet 2009, 23:26:22
La gorge dégagée, Hana patientait, voulant à tout prix un souvenir de cette nuit là. Elle savait qu'Hades avait comprit, elle le vit dans ses yeux, habituellement froids. Il ne s'arrêta pas dans son cou mais posa ses lèvres à côté de son nombril, pour y laisser une marque d'un violet intense. Hana était satisfaite, elle était très réceptive à tout ses gestes, et le silence était de mise. Elle aurait aimé lire dans ses pensée pour savoir si il la désirait autant qu'elle, mais la chaleur de son bas ventre vint toucher sa peau, lui donnant une réponse assez précise. Elle se devait de la satisfaire, et elle se devait de le faire à plusieurs reprises. Il lui posa une question de grande aubaine, son lit. A vrai dire, sa chambre était désordonnée, mais peut importait, dans le noir, cela passerait inaperçu. Elle lui dit oui de la tête et entoura ses bras autour de son cou pour ensuite toucher à nouveau ses lèvres avec les siennes, ce contact dont elle avait de plus plus besoin. Cet homme était en train de devenir trop important à ses yeux, mais se raviser était impossible, il était trop tard, elle ne pouvait pas faire marche arrière, et espérait qu'il ne briserait pas son cœur.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le jeudi 30 juillet 2009, 23:47:03
Sa réponse fut claire, et l'expression qui lui passa sur le visage à cet instant précis me convainquit qu'elle était prête à aller plus loin avec moi... aussi loin que je voudrais l'emmener. Elle me passa ses bras autour du cou et m'embrassa tandis que je la portai jusqu'à sa chambre. Il faisait sombre mais pourtant j'y voyais parfaitement, comme en plein jour. Certains des endroits à ma garde aux enfers étaient bien moins éclairés que ça, et pourtant je me devais de les surveiller. J'évitai expertement chacune des affaires trainant par terre puis m'assis sur le rebord du lit, avant de poser la jeune fille sur mes genoux, collés contre moi. La position que nous avions auparavant, avant que l'étincelle entre nous ne s'embrase pour devenir la gigantesque flamme qui nous réchauffait et nous consumait. Je me doutais qu'elle ne voyait pas grand chose, et pourtant je recommençai à la caresser, épaules, cou, visage, poitrine, ventre, sexe, tout y passait. Ce n'était certes que du bout des doigts que je tâtais le terrain, mais j'espérais la faire brûler à l'intérieur, lui donner envie de me sentir au plus profond d'elle. Collée contre mon torse, elle devait sentir mon sexe durci contre son dos, prêt à l'acte. J'en avais douloureusement envie mais je me retenais. Je voulais qu'elle me demande de le faire, seulement alors je m'exécuterais.

Ma bouche picora sa nuque de baisers avant de passer sur le côté du cou et de lécher délicatement sa peau. Puis je remontai, aspirant le lobe de l'oreille tandis que mes mains s'activaient, l'une au niveau de la poitrine, la massant délicatement et stimulant les tétons, l'autre glissant lentement jusqu'à son intimité, avant d'écarter les jambes de la jeune fille et de commencer de douces caresses. Puis, dès que le souffle de la jeune femme commença à s'accélérer un peu plus, je glissai un doigt, puis deux en elle, soucieux de prendre sa mesure et de ne pas la blesser. Je mordis doucement son épaule et commençai mes mouvements de va et vient, avant de murmurer à l'oreille de ma jeune amante :


Il ne tient qu'à toi de passer au plat de résistance... en as tu réellement envie ?

Cette petite taquinerie avait quand même pour cause mon orgueil de dieu... j'avais envie d'entendre mon amante me demander de la prendre, de ne faire qu'un avec elle pour quelques minutes. J'avais envie d'entendre sa voix haletante de plaisir... Égoïsme pur, mais bon, qui allait me le reprocher ?
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le samedi 01 août 2009, 01:32:15
Hana, littéralement cambrée, profitait pleinement de son acte, se laissant faire, allongée sur son lit aux draps de soie blanche. Rien ne pourrai la faire regretter ses actes, Hades, tapi dans son esprit, rongeait lentement son être, et surtout sa patience, elle voulait y passer, maintenant, et lui montrer sa voix, la puissance de ses cris. Elle ne doutait absolument pas du lui, et savait que la suite qu'il lui réservait était des plus envieuse, et qu'elle ne serait pas déçue, qu'elle en redemanderai même. Elle noyait toutes ses phobies en lui, elle lui faisait absolument conscience, et l'harmonie entre eux en devenait assommante. Comment un Dieu et une humaine pouvaient-ils être tant en accord ? La question ne se posait plus, basta les question, tout ce qui comptait dans l'esprit d'Hana était à présent de faire l'amour, toute la nuit, toute la vie. Et si tout se rompait à présent, elle sombrerai sûrement dans la folie, et le délit qu'elle commettait, elle le payerai au prix fort, jamais elle ne pourrait se remettre de cette nuit, si il disparaissait, elle n'aurait qu'à mourir pour le retrouver, car jamais un dieu ne désertera sa fonction. Une question vint la sortir de ses rêveries, enfin, il voulait passer à l'acte. Hana sourit, essayant de remettre les mots de son amant dans l'ordre dans sa tête et trouver la réponse à la hauteur de la violence de ses envies. Jamais elle n'avait était si énervée, de toute sa vie, pour la première fois elle se sentait exister. Elle arrêta de réfléchir et sourit, sachant qu'ils se comprendraient, comme à leur nouvelle habitude, dire qu'elle n'en avait pas envie aurait été plus que blasphème, et il le savait aussi bien qu'elle. Elle pencha sa main vers sa table de chevet pour attraper la télécommande de la chaîne-hifi et l'allumer. Une douce et belle chanson s'en dégagea, comme si elle avait préparé le CD, attendant sa venue.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le samedi 01 août 2009, 14:39:10
Cette fois ci elle me surprit. Je m'attendais à ce qu'elle parle, qu'elle prononce ces mots que j'attendais tant. Pourtant, elle ne dit rien, elle n'ouvrit pas la bouche mais attrappa la télécommande sur la table de chevet et alluma la musique. Encore une fois ce langage silencieux fonctionna entre nous, et je compris qu'elle voulait être mienne, m'accueillir en elle. Lentement, je la pris entre mes bras, puis la posai sur le lit. Quelques dizièmes de seconde je la regardai ainsi, magnifique vision, dont la beauté surpassait celle de tout ce que j'avais pu voir. Puis je me couchai sur elle, prenant ses lèvres entre les miennes, et alors que ma langue alla retrouver la sienne une fois de plus, un puissant coup de rein me fit entrer en elle. Automatiquement, comme par un réflexe, je modifiai mon anatomie afin que mon sexe épouse parfaitement le sien, sans lui faire mal, mais la remplissant complètement. Mes mains se placèrent derrière sa nuque pendant que je l'embrassais, et je commençai à faire de lents va et viens, parfois sortant complètement avant de replonger en elle, parfois ne faisant que de petits mouvements. Je voulais la surprendre, l'aimer. Et la panoplie des sensations qui m'assaillait à ce moment précis était tout simplement unique. Je m'était profondément attaché à elle, et je commençai à me demander si je pouvais encore m'en sortir. Sans doute que non. Mais je n'en avais pas la moindre envie. J'essayai de calquer mon rythme sur celui, diffus, de la musique, et je déclarai à ma belle :

Tu as magnifiquement bien choisi la musique.

Je m'appliquai à calquer mon rythme à sa respiration, l'écoutant pour savoir lequel lui donnerait le plus de plaisir. J'avais beau être un dieu, en ce moment précis j'étais au service de mon amante. Je voulais lui plaire, être un amant parfait pour elle.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le samedi 01 août 2009, 15:38:32
Le vent passait contre les fenêtres, la nuit était pleine, un filet de lumière lunaire entrait dans la pièce obscure, laissant l'atmosphère parfaite, la musique commençant à les porter. Elle voulait le sentir en elle, elle voulait ne faire qu'un avec lui, elle voulait profiter de cette nuit, avant de retomber au stade d'élève. Enfin, un cri lui échappa lorsqu'il pénétra en elle. Aucune douleur ne fut ressentie, comme si il était parfait pour elle, elle lui sourit, faisant onduler lentement son bassin pour prendre son rythme, et celui de la musique, tout était parfait, l'ambiance intense. Impossible de prolonger ce bonheur jusqu'au réveil, Hana donna quelques coups de bassin pour éveiller tout ses sens, puis elle prit le même rythme que celui d'Hades, la respiration saccadée, ponctuée de gémissements et petits cris fort agréables, et sûrement valorisants pour le dieu qui les lui arrachait. Hana aimait se cambrer, pour faire monter le plaisir, mais cette fois-ci elle se cambra sans même le vouloir, ses pieds se plièrent, ses ongles se plantèrent dans la chair d'Hades, et sa gorge vibra littéralement, en laissant échappa un cri de plaisir qui devait être au delà  des espérance du dieu des enfers, tellement il était puissant. C'était la première fois qu'Hana avait un tel orgasme, celui qui fait presque mal tellement il est puissant, celui qu'on aime mais qu'on prie pour qu'il s'arrête vite. Les les minutes passaient et elle tremblait toujours, et ses ongles s'enfonçaient dans la peau de son amant, et ses cris s'amplifiaient.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le samedi 01 août 2009, 16:06:38
Je sentis la jeune femme griffer ma peau et pousser de petits cris alors que j'entrais et que je ressortais d'elle. C'était un plaisir inimaginable, je me sentais bouillir de l'intérieur, non seulement grâce aux douces contractions de son sexe autour du mien mais aussi a ces petits cris qui me prouvaient que je m'occupais bien d'elle, et qu'elle aimait cela. Ma peau commença à s'orner de quelques gouttes de transpiration alors que la température augmentait anormalement dans la pièce. Mais ce coup ci ce n'était pas la faute de la jeune femme. C'était moi même qui bouillais de plaisir, et je me sentais brûler. C'était tellement bon, j'espérais que ça allait durer une éternité. Et puis la jeune femme se cambra et poussa un hurlement de plaisir dément en m'enfonçant les ongles profondément dans la peau. Cependant je n'avais pas mal, plus maintenant. Car la décharge de plaisir qui m'envahit au moment où les contractions orgasmiques de Hana me firent jouir éclipsa toute autre sensation. Je jouis en elle, profondément, complètement.

Puis, alors que la sensation commençait à s'évanouir, je me collai à elle et l'embrassai passionnément, ma virilité encore dure en elle. Nous avions toute la nuit devant nous, et c'est pourquoi je recommençai doucement mes coups de bassin. Je voulais la rendre folle de plaisir cette nuit, lui faire comprendre à quel point je m'étais attaché à elle. Je me mis à envisager ma future "vie" avec elle à mes côtés. Alors que de nouveau mes coups de reins se faisaient plus profonds, plus appuyés, je commençai à me demander si je n'étais pas tombé amoureux d'elle. Bien sur, ce serait ennuyeux lors de son apprentissage, mais je me savais capable d'ignorer ce fait lorsqu'il s'agirait de lui enseigner ce que j'avais à lui apprendre.

Soudain il me prit l'envie de changer de position. Prenant Hana dans mes bras, je roulai sur moi même, me retrouvant sous elle. Lui adressant un regard amusé, je déclarai d'une voix remplie de désir :


Et maintenant ma chère, est tu capable de me donner du plaisir toi aussi ?

C'était cruel de mettre en doute sa capacité à m'aimer, mais bon, c'était dans ces cas là que les autres donnaient leur maximum habituellement. Et mieux elle me donnait de plaisir, plus elle se donnerait du plaisir à elle. Mon sexe toujours en elle, j'attendis qu'elle prenne l'initiative.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le samedi 01 août 2009, 17:35:54
Hana, en transe, ne cessait de crier, et tout s'amplifia quand elle le sentit se vider en elle, elle prit de l'assurance et lorsqu'il les fit tourner pour qu'elle se retrouve sur lui, elle sourit, passant sa main sur son front pour effacer les perles de sueur qui y avait élu domicile. Elle savait ce qu'il voulait, il voulait qu'à son tour elle lui donne du plaisir, qu'elle le fasse monter comme il venait de le faire. Sa demande fut exprimée à voix haute, mais ce n'en était pas la peine, Hana savait, et à peine sa voix se tût, elle lui sourit, prit ses mains et les posa sur ses hanches. Elle se pencha délicatement, passant ses long cheveux derrière ses oreilles, elle saisit ses lèvres avec passion, ne cherchant même pas sa langue, juste mordre ses lèvres et y passer sa langue doucement.

Enfin elle se releva, prête à présent, elle se sentait assez forte, même si égaler le plaisir que lui avait procuré le Dieu serait un exploit, quelque chose d'irréalisable. Elle commença à monter et descendre lentement, faisant des cercles avec son bassin pour le sentir en lui, à chaque seconde. Puis elle se mit à accélérer, petit à petit, le regardant pour qu'il se mette en symbiose avec elle, qu'il bouge son bassin lui aussi. Puis le rythme s'affola, Hana n'avait plus à forcer, elle était de nouveau dans sa transe, suffocante et transpirante, elle se remit à crier, sans pouvoir se contrôler, continuant inconsciemment ses mouvements de bassin, tentant de satisfaire son amant. Elle dit alors, entre deux souffles :

"Tu en veux plus ?"
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le dimanche 02 août 2009, 14:53:12
Je souris losque je sentis ses mains se poser sur les miennes, et les ammener sur ses hanches. Mon regard était fixé dans le sien, j'étais comme hypnotisé, incapable de détourner mes yeux. Puis elle enleva ses cheveux de sa figure et posa ses lèvres sur les miennes, les mordillant et les léchant. Etonnament, cette sensation fut bien plus électrisante que celle de nos langues entremélées. Lentement, je remontai mes mains le long de son corps caressant ses courbes, sa peau si douce et si appétissante. Puis elle se releva et commença à bouger, créant de délicieuses sensations qui me remontaient le long de la colonne vertébrale. La voir sortir de sa passivité pour me donner du plaisir était un véritable ravissement pour moi. Je n'avais que faire d'une poupée inerte, et comme je m'y attendais Hana se révélait bien plus que ça. Comme elle l'espérait, je me mis rapidement à bouger. Cependant, je bougeai à contretemps d'elle, amplifiant de ce fait les mouvements de mon sexe en elle. Et elle perdit rapidement le contrôle, inondant la pièce de ses cris de plaisir et bougeant de manière désordonnée sur moi. Mes mains se placèrent sur sa taille, courant sur sa peau, caressant chaque centimètre de peau à ma portée. Puis elle me posa une question stupide. Enfin, normale, mais dans cette situation, évidente. Je me redressai, me mettant assis, toujours en Hana. Je la pris dans mes bras et posai mes lèvres sur les siennes avant de répondre, d'une voix miéleuse.

Je veux tout ce que tu peux m'offrir... mon amour.

Et j'allais lui offrir tout ce qui était à ma portée. Je m'allongeai sur le lit de nouveau et posai mes mains sur sa poitrine, la caressant, jouant avec les pointes, essayant de lui fournir un maximum de plaisir. Désormais je m'étais fait à l'idée d'en faire celle qui règnerait à mes côtés. Qu'importait l'avis des autres dieux de l'Olympe.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hana le dimanche 02 août 2009, 16:30:09
Mon amour, mon amour, ces deux mots résonnaient dans l'esprit d'Hana, elle se sentait exister, juste par la prononciation de ces mots, elle pensait à présent vraiment compter à ses yeux. Elle donna un coup de bassin violent, un second, un troisième, tout en retenant ses cris de plaisir, pour lui montrer qu'elle le faisait pour lui. Lui donner du plaisir, était maintenant une priorité, et à vrai dire, la priorité dans sa vie était cet homme à présent. Elle aurait aimé devenir sa femme, l'unique, pour l'éternité. Mais elle se ravisa en se disant qu'il ne fallait pas trop presser les choses, elle devait profiter de cette nuit et ensuite viendrait l'apprentissage aux Enfers. Oublier tout le reste, et partir hors de ce monde, quel rêve étrange pour une humaine, un humaine amoureuse du dieu des Enfers tout de même. Elle ralentit soudain pour venir mordre sa lèvre, faisant perler une goutte de sang qu'elle lécha, en profitant pour goutter le sang d'un dieu. Alors elle dit, d'une voix douce, après avoir mordu le lobe d'oreille de son amant :

"Te donner tout ce que j'ai serait te lasser plus vite de moi, gardons ça pour les autres fois."


Puis elle se retira et retomba sur le lit à côté de lui, s'enroulant dans le drap, essoufflée.
Titre: Re : Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
Posté par: Hades le dimanche 02 août 2009, 16:50:29
L'étincelle dans son regard après que j'aie prononcé ces mots me plut. J'avais touché la corde qu'il fallait, je lui avait montré que j'étais tout aussi bien attaché à elle qu'elle l'était à moi. Ses coups de bassins s'en firent ressentir, me faisant un bien fou, au delà de ce qu'elle avait fait auparavant. Elle mettait toute sa vigueur à me faire plaisir maintenant, et je sentais que je n'allais pas tarder à jouir de nouveau, de manière encore plus intense que la première fois. Je la sentis ralentir alors que mes mouvements s'accéléraient, preuve que j'étais proche du plaisir ultime. Je la sentis me mordre la lèvre et gouter mon sang. Je prolongeai le baiser, allant chercher sa langue avec la mienne, nouant mes bras autour de sa nuque alors que je me sentais venir. Je n'allais plus tenir longtemps... pas du tout. Ses mots furent le détonateur de la jouissance et je vins a grands jets en elle, la remplissant de nouveau.

Bien parlé Hana... je suis content de t'avoir rencontré et d'avoir appris à t'aimer... vraiment content.

Elle se retira et s'enroula dans le drap pour se reposer. Je la regardai, puis m'habillai en un claquement de doigts. Songeant que le moment de quitter ce monde était venu, je la pris dans mes bras et ouvrit une porte vers mon palais. Je respirai une dernière fois l'odeur régnant dans la maison avant de franchir le portail, heureux pour la première fois depuis un temps certain. Avant que le portail ne se referme, un pot de beurre de cacahuète passa l'ouverture. Il n'avait pas oublié la demande de sa compagne... Il ne les oublierait jamais...