Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Aliona le mercredi 04 mai 2016, 18:57:12

Titre: Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Aliona le mercredi 04 mai 2016, 18:57:12
Aliona était dans un bar de Seikusu ce soir là. Un groupe jouait un air de jazz (https://youtu.be/ilZWthTVZpE) et Aliona, grande amatrice de musique fermait les yeux et dodelinait doucement la tête, appréciant l'air avec délice. Tout était relaxant en ce lieu car tout le monde se taisait et laisser jouer le groupe, applaudissant à la fin de chaque chanson. La jeune femme réfléchissait et en elle, Agrat lui suggéra d'aller passer un peu de temps sur Terra. La future Déesse sourit, elle considérait ça comme une bonne idée. Aliona se leva, paya le barman, donna un pourboire aux musiciens et s'en alla.

Seule, dans la rue, la brune marcha, déambula dans les rues, calme. Pour elle, l'air des musiciens continuait de tonner dans sa tête. Son chemin s'arrêta devant chez elle. La femme fit le tour de sa résidence et arriva dans le jardin. Alors, elle contourna un point d'eau et entra dans la cabane. Dans cette dernière se trouvait un portail vers l'autre monde, qu'Aliona avait déjà visité plusieurs fois, elle y avait même des fidèles.

L'allemande entra donc dans le portail et apparut à Nexus. Elle regarda autour d'elle et partit en direction de l'endroit où trainaient habituellement ses cultistes. Mais, sur sa route, Aliona s'arrêta. Elle avait vu quelque chose. Quelque chose de magnifique. A la fenêtre d'un bar, elle avait aperçu une Elfe a l'air jeune, aux cheveux roses, tout ce qu'il y a de plus mignon. En elle, Agrat bouillonnait d'excitation, pour quoi, on le savait. L'humaine entra donc dans le bar, et attendit que l'elfe vienne à elle pour l'aborder.

Bonsoir, belle demoiselle. Puis-je connaître votre nom ?

Ces paroles, aussi charmantes soient-elles, ressemblaient à de la séduction. Malgré tout, elles avaient un air rassurant, elles aspiraient confiance. Les yeux d'Aliona brillaient plus qu'habituellement, alors qu'elle essayait de croiser le regard de la jeune fille.
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Yumi [offline] le mercredi 04 mai 2016, 21:54:57
  C'était une soirée douce et plutôt calme, une de ces nuits d'étés où l'air était agréable et lourd, ou plutôt une nuit de travail pour l'elfette qui essayait tant bien que mal de mettre du cœur à l'ouvrage. La journée avait été calme et la patronne plutôt de bonne humeur, jusque là, pour peu que deux hommes ivres se soient battus un peu plus tôt, ne laissant sur le parquet qu'éclats de verre et flaques d'alcools en tout genres.

Une fois le calme revenu, le ciel commençait à se teinter des plus belles couleurs qui soient au dessus de Nexus, et ces dernières ne laissèrent pas la jeune elfe insensible, rêvassant, les yeux perdus par la fenêtre tandis que la bière qu'elle était en train de servir dégoulinait bien au-delà de la contenance de la pauvre choppe.

La porte claqua et la clochette cliqueta, une jeune femme d'une beauté sans égal passa le pas de la taverne Nexusienne, l'observant brièvement avec des étoiles plein les yeux autant qu'une enfant devant une princesse de ces contes de fées qu'on vous raconte souvent, Yumi s'empressa de baisser le regard avant que cette merveille de la nature ne se tourne vers elle et remarque cet acte de voyeurisme outrageant, la belle inconnue avait visiblement l'air assez sûre de ce qu'elle entreprenait.


*On ne regarde pas le client dans les yeux, c'est impoli. Tu es serveuse. Tu es inférieure.* se répétait-t-elle en boucle en son fort intérieur.


" Bonsoir, belle demoiselle. Puis-je connaître votre nom ? "


Qu'est-ce que c'était que cette demande ? Un léger moment de panique flotta en elle, petite elfe timide, laissant ses joues rosir de manière assez visible, elle n'osait réellement regarder cette femme, préférant baisser les yeux, l'elfe aux cheveux roses bégayait, ignorant sa question sans vraiment le vouloir ;

"J-je.. v-vous souhaitez peut-être commander ?"
Lui intima-t-elle, lui tendant timidement une carte des boissons, du bout des doigts, en attendant une réponse de son interlocutrice aussi belle que la nuit noire qui commençait à tomber dehors.

D'une main hésitante, elle saisit un verre et le fit glisser sur le comptoir entre elles, Yumi lui jetait quelques coups d’œil furtifs, essayant de la détailler dans son esprit car malgré tout, s'avouait-elle, c'était tentant, et plus elle découvrait de détails sur le corps de cette femme, plus elle la trouvait belle et envoûtante, peut-être même un peu trop pour que cela ne soit pas un rêve.
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Aliona le vendredi 06 mai 2016, 13:54:05
Aliona esquissa un sourire en regardant la jeune fille. Elle était timide, ça se voyait très bien et ça amusait la "jeune" femme. L'Elfe tendit la carte des boissons à son interlocutrice, qui la repoussa gentiment.

Non merci, j'ai déjà bu et mangé. J'aimerais juste pouvoir parler avec toi.

Elle lui adressa un sourire maternel et continua de regarder Yumi. Aliona semblait porter de l'intérêt à la jeune fille, elle avait l'air un peu perdue et son air rêveur avait attendrit la grande brune. Elle remarqua que la fillette lui lançait de furtifs regards, ce qui fit ricaner Aliona, et intérieurement Agrat, qui trouvait elle aussi la jeune mignonne.

Aliona regarda le propriétaire du bar et l'appela. Lorsqu'il vint, elle le regarda dans les yeux et lui adressa une question.

Excusez-moi, j'aimerais pouvoir parler avec cette jeune fille, en privé. Serait-ce possible ?

Le patron arqua un sourcil, puis le regard d'Aliona s'intensifia, ainsi que la lumière qui en émanait. Alors qu'il s'apprêtait à refuser, l'homme subit comme un coup de bélier dans sa tête, baissa le regard et ordonna à Yumi de suivre la dame.

Merci bien, monsieur. Peux-tu venir, jeune fille ?

Elle laissa quelques pièces sur le comptoir et sortit. Une fois dehors, elle inspira et se tourna vers l'Elfe, lui adressant un sourire se voulant rassurant.

Je me nomme Aliona, et toi ?
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Yumi [offline] le vendredi 06 mai 2016, 23:01:14
Voyant qu'elle ne souhaitait pas consommer, la jeune elfe s'inquiétait un peu plus encore, elle se mordait les lèvres de nervosité, les joues rouges de gêne lorsque la femme lui répondit ;

"Non merci, j'ai déjà bu et mangé. J'aimerais juste pouvoir parler avec toi."


Sans trop lui laisser le temps de composer une réponse dans sa petite tête en surchauffe momentanée, le cadeau de la nature qui se trouvait en face d'elle interpella le patron, qui, en se pressant devant les deux jeunes femmes, s'enquit aussitôt d'un sourire gras dont il avait le secret et lança ;


"Il y a un problème avec notre cliente, Yumi ?"


Bégayante, l'elfette n'eut pas besoin de répondre cette fois-ci, car la femme aux cheveux d’ébène s'avança vers le bonhomme dont l'embonpoint dénonçait sans aucun doute possible les quantités d'alcool qu'il consommait régulièrement ;


" Excusez-moi, j'aimerais pouvoir parler avec cette jeune fille, en privé. Serait-ce possible ?"



A la plus grande surprise de son employée, le vieux machin acquiesça et ordonna à cette dernière d'un ton vide d'émotions de suivre la femme et d'être obéissante, ce que l'elfe fit, en déglutissant difficilement de par l'appréhension.

*★* (http://zupimages.net/up/16/18/j49r.jpg)

Une fois dehors, Yumi put s’aérer un peu la tête, et, bon dieu, qu'est-ce que cela pouvait la soulager. L'air du soir était tombé, il faisait frai sans que la température ne soit vraiment froide, la gamine aux cheveux roses s’étira longuement les bras vers le ciel, comme si elle espérait pouvoir attraper une étoile, jusqu'à ce que la mystérieuse femme élève la voix une nouvelle fois, sur un ton très doux à son oreille ;


"Je me nomme Aliona, et toi ?
- Y-y-Yumi.. E-enfin je m'appelle Yumi je voulais dire-... "


Levant un peu plus le menton, elle osa enfin regarder la-dite Aliona à peu près en face, étant à peu près calmée de son stress précédent, l'elfe aux cheveux bicolores se délia alors un peu la langue, lui adressant un doux sourire au passage.

"Merci grâce à vous je finis plus tôt ce soir-..." avouât-elle à demi mot.
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Aliona le lundi 16 mai 2016, 19:14:48
Enchantée, Yumi. Dis-moi, d'où viens-tu ?

Aliona préférait être directe, elle trouvait la jeune fille très mignonne et avait envie de la ramener chez elle, peut-être pas en tant que nouvelle fidèle, mais il était sûr que la femme voulait au moins la connaître. Ses yeux se mirent à luire d'avantage tandis qu'elle regardait l'enfant dans les yeux.

Dans la tête de Yumi, une pensée prit le dessus sur toutes les autres, elle pourrait peut-être se rendre compte que ce n'était pas les siennes.

Vas-y, Yumi, ouvre toi, raconte lui tout ce que tu es.

L'idée s'ancrait dans la tête de la jeune fille, ayant pour objectif de lui faire dépasser son manque de confiance en elle. Si malgré tout, elle n'y arrivait pas, peut-être choisirait-elle de l'hypnotiser pour de bon. Aliona commença à caresser la chevelure de Yumi, arborant un sourire maternel.
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Yumi [offline] le jeudi 26 mai 2016, 22:41:24

"Enchantée, Yumi. Dis-moi, d'où viens-tu ?"


En rougissant un peu, elle releva ses deux grands yeux bleus turquoises vers la femme, et dieu qu'elle était belle ! Elle avait une voix maternelle mais qui, certes très douce, imposait le respect. Un peu soulagée que la tension soit descendue, la petite elfe n'eut pas le temps de souffler qu'un ordre s’immisçait dans son crâne, ne lui laissant d'autre choix que celui de répondre docilement ce qu'Aliona attendait.

"Parle-lui de toi, obéis."


"Uh.. eh bien.. j-je viens d'une ville nommée Seikusu et.. je.."


Elle éclata en sanglots à cet instant, baissant le regard, toute honteuse comme une enfant qu'on disputerait.

"Je ne sais pas comment rentrer à vrai dire-.."


Elle laissa planer quelques secondes de vide avant de s'éclaircir la voix pour reprendre ;
"Mais la vie sur Terra me plait, je me sens bien ici e-et.. j'arrive à m'en sortir en travaillant dans ce bar, ou en vendant mon corps à des clients lorsque la patronne qui me loge me l'ordonne-.."
La jeune fille aux cheveux roses détournait les yeux, un peu gênée d'avoir avoué ses origines à une femme qu'elle ne connaissait qu'à peine, songeant que cela devait sûrement importuner cette dernière.
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Aliona le mercredi 08 juin 2016, 16:58:56
Aliona regardait Yumi, continuant de sourire, surtout quand elle lui dit qu'elle venait de Seikusu, mais le perdit lorsqu'elle se mit à pleurer en lui expliquant la situation. Aliona se baissa devant l'elfe, et lui essuya ses larmes avant de la serrer tendrement dans ses bras.

Ne pleure pas, ça va aller.

Yumi reprit, expliquant qu'elle se plaisait sur Terra, comment elle faisait pour vivre. Lorsque l'elfe eut fini, Aliona prit la parole.

J'habite à Seikusu aussi. Si tu le veux je peux t'y ramener. Tu as de la famille ?

La femme caressait les cheveux de la petite fille, doucement. En elle, Agrat lui criait de l'hypnotiser, la ramener à Seikusu et en faire une de ses fidèles, mais elle voulait en savoir plus à son propos, Yumi intriguait Aliona et la charmait légèrement.

Une nouvelle pensée traversa l'esprit de Yumi, elle disait "Tu peux avoir confiance en elle, elle a l'air gentille. Regarde la."
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Yumi [offline] le dimanche 12 juin 2016, 00:46:36
Un peu honteuse de s'être mise à pleurer, Yumi laissa les mains d'Aliona effleurer ses joues pour en effacer les larmes, la femme l'enlaça ensuite sans que l'elfe ait même le temps de comprendre ce qui lui arrivait, les bras fins de la presque-déesse étaient chaleureux et réconfortants, l'elfette glissa ses mains dans le dos de la belle pour la serrer timidement en retour.

" J'habite à Seikusu aussi. Si tu le veux je peux t'y ramener. Tu as de la famille ?"

La jeune femme aux cheveux roses écarquilla les yeux à l'énoncé de cette proposititon, considérant difficilement une telle possibilité, et fébrile, elle souffla ;

" Pas vraiment, je n'ai plus personne là-bas, et nul part où aller, il vaudrait mieux pour moi de rester ici, sur Terra..."

Lâchant une sorte de ronronnement félin aux caresses d'Aliona sur ses cheveux, Yumi avait cessé de pleurer et regardait désormais la femme dans les yeux, avec toute l'estime et l'admiration au monde, elle lui ferait confiance, car un elle-ne-savait-quoi la poussait à la suivre aveuglement, et si elle désirait faire retourner Yumi à Seikusu, soit, elle obéirait.
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Aliona le dimanche 12 juin 2016, 23:11:03
Aliona écoutait attentivement la jeune fille. Elle avait l'air d'avoir une vie difficile, et la généreuse femme qu'elle était ne voulait pas que cela continue. Yumi avait sûrement traversé beaucoup de difficultés, et, même si elle disait se sentir bien, Aliona pensait voir un mensonge.

L'elfette dit à son interlocutrice qu'elle n'avait plus personne sur Terre, plus de famille, plus de foyer, et qu'il valait peut-être mieux pour elle de rester sur Terra. L'humaine sourit légèrement.

Tu as l'air de travailler dur ici, ma belle. Si tu viens avec moi, je t'hébergerais gratuitement et je m'occuperais de toi. Je sais qu'au fond, tu en as envie, ma belle.

L'instinct maternel d'Aliona avait largement pris le dessus et ses yeux étaient devenus encore plus luisants, au point que certains passants s'arrêtaient pour regarder d'où venait la lumière.

Je sais que tu comptes m'obéir, et j'imagine que tu sais que je vais t'emmener sur Terre avec moi, mais, qu'en penses tu ?

Suite à cela, une douce chaleur se propagea dans le corps de Yumi, partant du cœur et se diffusant dans tous ses membres. Aliona prit la main de la fillette, et sans la lâcher des yeux, elle prit le chemin du portail vers la Terre qu'elle avait emprunté à sa première venue ici. Peut-être que la femme voulait adopter Yumi, ou en faire une de ses cultistes préférées, l'un n'empêchait pas l'autre.
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Yumi [offline] le lundi 13 juin 2016, 22:28:33
Toute interdite, Yumi regardait attentivement chaque ligne du visage de la femme de ses grands yeux bleus, jusqu'à ce que l'humaine élève la voix du moins, moment que la jeune elfe aux cheveux roses choisit pour baisser les yeux timidement.

"Si tu viens avec moi, je t'hébergerais gratuitement et je m'occuperais de toi.
 - Que.. mais.. vous ne pouvez pas.. j-je ne souhaite pas vous déranger davantage.. "


Ayant peur de l'offusquer en refusant, Yumi se garda d'appuyer ses propos. La magnifique femme qui demeurait à ses côtés, maternelle et souriante, poursuivit ;

"Je sais qu'au fond, tu en as envie, ma belle. Je sais que tu comptes m'obéir, et j'imagine que tu sais que je vais t'emmener sur Terre avec moi, mais, qu'en penses tu ?"

La gamine aux oreilles pointues fit la moue, bien sûr qu'elle en avait envie, mais cette femme n'avait-elle rien à perdre à ce point ? Pensait-elle que gérer une adolescente de 17 ans serait à moindre coût ? Que ce serait facile ? Et que pouvait-elle y gagner ? Sans vraiment se méfier de la jeune femme, Yumi se demandait si cela irait pour Aliona, si c'était réellement une sage décision, avait-elle eu pitié à ce point de l'elfe ?
Cette dernière, dont la tête se remplissait alors petit à petit de tout un tas de questions sentit sa poitrine chauffer, ainsi que tout son corps lui-même. Les yeux d'Aliona, d'un violet profond et magnifique, captivaient l'elfette qui ne pouvait plus détacher son regard de la femme jusqu'à ce qu'elle lui saisisse la main.
Se laissant totalement faire, Yumi la suivit sans la moindre protestation. Pourquoi se plaindre ?
Après tout, elle ferait tout pour une personne aussi belle et attrayante.
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Aliona le jeudi 16 juin 2016, 21:45:35
Aliona conduisait la jeune fille au portail qu'elle avait pris pour venir. Voyant que Yumi restait interdite, elle la regarda de nouveau dans les yeux, et une troisième pensée vint envahir son esprit.

Tu peux dire ce que tu penses avec elle. Elle est gentille. Tu as confiance. Elle s'occupera de toi, ne te soucies de rien.

Alors, Yumi ?

La pensée continuait de tourner dans sa tête jusqu'à ce qu'elles arrivent devant le portail. Aliona tourna la tête vers l'elfette et lui sourit.

Tu n'as plus à t'inquiéter de rien, maintenant. Je m'occuperais de toi. Allez, traverse, ma belle.

L'allemande laissa passer Yumi en première, puis traversa à son tour. Elles se retrouvèrent à Seikusu, dans la cabane du manoir d'Aliona. Cette dernière prit la main de la fille aux cheveux roses et sortit de la cabane, traversa le jardin et entra dans la grande maison, deux serviteurs l'accueillant en la caractérisant de Déesse. Elle leur sourit et continua son chemin, sans lâcher Yumi.

Tu tombes très bien, tu sais ? J'ai justement une chambre libre pour toi, à côté de la mienne. A moins que tu ne veuilles dormir avec moi.~

La belle brune ricana en regardant l'Elfe, elle savait qu'il était probable qu'elles finissent dans le même lit.
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Yumi [offline] le dimanche 19 juin 2016, 17:05:39
Les mots tournaient dans son esprit, Yumi qui était plutôt calme d'habitude sentait des sueurs froides lui venir, le stress lui tournait également la tête petit à petit et l'elfette n'eut d'autre choix que d'obéir bien docilement, comme on le lui avait toujours appris, alors elle s'exprima le plus franchement qu'elle le put, chose qui n'est pas toujours aisée pour une personne timide.

"Ce serait génial pour moi, et je pense même qu'il n'aurait pas pu m'arriver meilleure chose que de vous rencontrer... Elle marqua une pause, plongeant son regard dans les yeux magnifiques de la belle allemande et reprit calmement. Mais je ne souhaite pas être une quelconque gène pour vous, Dame Aliona."

Les deux femmes poursuivirent leur route jusqu'à pouvoir apercevoir une étrange lueur qui était peu familière et pourtant bien connue de l'elfette, pour cause, c'était par un pareil portail qu'elle avait finit dans cette taverne il y a de ça quelques mois. Aliona se tourna alors vers Yumi et lui adressa un sourire des plus adorables, ce qui réchauffa la petite elfe au plus profond de son cœur.

"Tu n'as plus à t'inquiéter de rien, maintenant. Je m'occuperais de toi. Allez, traverse, ma belle."

Bien que réellement peu rassurée, elle s'exécuta et passa la première tandis que la belle brune lui emboîtait le pas. Au dehors, la petite, bien qu'un peu secouée, se laissa entraîner jusqu'à l'intérieur par la femme qui la couvait tant. À la vue des deux domestiques, Yumi, plutôt que d'être surprise, se questionnait plutôt sur le fait qu'elle aussi devrait peut-être appeler cette femme mystérieuse "Déesse".

"Tu tombes très bien, tu sais ? J'ai justement une chambre libre pour toi, à côté de la mienne. A moins que tu ne veuilles dormir avec moi. ~
-J-je.. uh... m-merci infiniment.. et je ne me permettrais jamais de partager votre lit Déesse..."


L'elfe bégayait et ses joues étaient d'une remarquable couleur pivoine, elle parvint à relever les yeux et adressa un doux sourire à la belle créature qui l'hébergeait lorsque cette dernière se mit à rire doucement.

Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Aliona le samedi 25 juin 2016, 21:13:51
La petite Elfe avait l'air gênée, elle remerciait Aliona, mais lui dit juste après qu'elle ne se permettrait jamais de partager le lit d'une Déesse. Alors, la lueur dans les yeux de l'allemande grandit de nouveau tandis qu'elle souriait.

Oh, tu sais, je ne suis pas vraiment une déesse. Enfin, pas encore. Et même si je l'étais, je ne verrais aucun mal à partager mon lit avec une personne aussi belle que toi, Yumi. Même, j'en serais énormément flattée.

Les joues de Yumi étaient écarlate, mais souriait, on voyait bien de la gêne dans son regard. Alors Aliona enlaça une fois de plus la jeune fille et lui chuchota dans l'oreille.

Ma belle, tu es ici chez toi, maintenant. Et si tu acceptes ma proposition, tu pourras demander tout ce que tu veux aux personnes présentes ici et elles accompliront tes volontés, quelles qu'elles soient.

Aliona lâcha la demoiselle et se redressa avant de regarder Yumi en souriant.

Ce que je te propose, c'est de devenir ma... Prêtresse. Une personne qui essaiera d'étendre mon culte pour le rendre plus puissant. Avec une beauté telle que la tienne, ça ne serait pas dur, huhu~

La pas-loin-d'être-Déesse garda le sourire, elle savait comment répondrait Yumi, incertaine, essayant sûrement de refuser. Mais sa réponse n'avait que peu d'importance, dans tous les cas, la réponse serait "oui" pour Aliona et elle pourrait faire ce qu'elle voudrait de la jeune fille, tout en ayant son consentement. C'était là l'avantage de l'hypnose.
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Yumi [offline] le lundi 27 juin 2016, 21:39:06
Attentive, Yumi regardait l'allemande et buvait ses paroles une par une. Aliona la trouvait belle ? Elle, la petite serveuse d'un vieux bar de Nexus ? L'elfette rougit un peu plus jusqu'à ce qu'Aliona passe ses bras autour d'elle, toujours aussi chaleureuse, alors que Yumi complètement perdue ne savait plus que faire. Un doux murmure parvint à son oreille tandis que moult frissons glissèrent le long du dos de la plus jeune ;

"Ma belle, tu es ici chez toi, maintenant. Et si tu acceptes ma proposition, tu pourras demander tout ce que tu veux aux personnes présentes ici et elles accompliront tes volontés, quelles qu'elles soient."

Yumi bégaya et ne parvint pas réellement à s'exprimer clairement avant que la femme qui la tenait si tendrement contre elle ne la relâche. Certes la proposition pouvait être intéressante, mais vivre aux dépends d'une personne lui plairait-elle ? N'avait-elle pas apprécié plus que tout Terra et la liberté qu'elle lui avait permit d'atteindre ? Yumi était trop fatiguée et chamboulée pour parvenir à y réfléchir, ou était-ce autre chose ? Dans son crâne, quelque chose continuait de la pousser à aller vers cette femme.

"Ce que je te propose, c'est de devenir ma... Prêtresse. Une personne qui essaiera d'étendre mon culte pour le rendre plus puissant."

Il parut à Yumi qu'elle finit par une pointe d'humour qu'elle était trop absorbée pour comprendre, elle acquiesça de la tête devant Aliona, elle était touchée qu'une femme d'une telle grandeur puisse voir l'utilité d'une quelconque personne comme l'elfette. Yumi se laissa plus où moins tomber à genoux devant la femme, et comme si quelqu'un d'autre parlait pour elle, offrit une approbation totale à la brune ;

"Si je peux me rendre utile à quelqu'un tel que vous je serai comblée "
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Aliona le mercredi 29 juin 2016, 23:34:27
Comme prévu, l'elfette s'était agenouillée devant sa Déesse. Cette dernière sourit en regardant sa future prêtresse dans les yeux et, après un long moment, lui tendit la main.

Tu ne seras jamais une gêne pour moi. Viens Yumi, suis moi.

Elle prit la main de la plus jeune et s'avança dans les couloirs du manoir, montrant et expliquant l'utilité de chacune, bien qu'elle le sache évidemment. Tous les murs du manoir étaient peints en pourpre ou en noir, donnant un air assez sombre à l'intégralité du bâtiment. A la fin de la visite, il ne restait plus qu'une pièce qui n'avait pas été explorée, au fond d'un couloir. La porte fermée était ornée d'un sceau violet (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/82/0b/63/820b634f452ab8b20fe72024595e0026.jpg), brillant de la même manière que les yeux d'Aliona. Elle ouvrit la porte et fit entrer la jeune fille.

Et enfin, voici la salle de rituel, comme mon amie Agrat aime l'appeler. J'imagine que tu comprends ce qu'on y fait, n'est-ce pas ?

Aliona fit signe à Yumi de s'assoir par terre, au centre, puis l'allemande fit de même, se mettant devant l'elfe.

Maintenant, ferme les yeux et respire calmement, ma belle.

Lorsque la petite obéit, Aliona fit de même et se concentra sur elle. Une sensation de chaleur envahit les deux femmes alors qu'un fil de mana pourpre sortait de la poitrine de la plus vieille pour pénétrer le cœur de la plus jeune. Soudain, Yumi put ouvrir les yeux, mais pas bouger. Elle était seule, nue, dans une pièce complétement noire. Il n'y avait rien autour d'elle, jusqu'à un moment où une forme pourpre l'enveloppa, lui répétant les mêmes choses encore et encore.

Aliona est la déesse de Yumi. Yumi doit obéir à sa déesse. Yumi aime sa déesse. Aliona a toujours été la déesse de Yumi. Yumi aime ce que lui ordonne sa déesse. Yumi aime sa déesse. Yumi doit obéir à sa maîtresse. Yumi est la prêtresse d'Aliona. Yumi doit rallier un maximum de personnes à la cause de sa déesse.

Après un temps, qui semblait avoir été un siècle pour la jeune fille, la forme pourpre entra dans le corps de l'elfe. C'était scellé, la petite fille avait une part de sa déesse en elle, la voix lui répétait continuellement ce qu'elle était et ce qu'elle devait être, et enfin, elle dit une dernière chose avant de s'éteindre.

Au réveil, agenouille toi devant ta déesse.


Aliona ouvrit les yeux en soupirant, le rituel avait été long, plus qu'avec les autres fidèles. Mais la fille rose bonbon était plus qu'une simple fidèle, elle était la première prêtresse d'Aliona, étant liée le plus fortement à cette dernière. Les deux femmes étaient toujours dans la salle de rituel et ici, rien ne s'était passé. Dans la tête de l'elfe, en revanche, beaucoup de choses étaient différentes.

Yumi, tu peux te réveiller, ma belle.

Yumi, en se réveillant, sentit sûrement l'excitation monter en elle, le rituel avait aussi des vertus aphrodisiaques.
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Yumi [offline] le mercredi 06 juillet 2016, 20:29:34
" Tu ne seras jamais une gêne pour moi. Viens Yumi, suis moi.
 - M-merci.. v-voui.."


La belle déesse l'invita à la suivre, sans vraiment se laisser le choix elle-même, l'elfette vide de la moindre réflexion se laissait entraîner dans les couloirs sombres d'une demeure qui, selon l'allemande, était désormais aussi la sienne.
Rêveuse, Yumi observait chaque pièce plus ou moins en détails, elle espérait ne pas se perdre ici car l'endroit était plutôt vaste, elle s’agrippait au bras d'Aliona pour s'assurer de ne pas perdre sa guide et déesse lorsque la belle en question se stoppa devant une porte d'une taille un peu plus importante que les autres ornée d'une jolie façon. Les yeux brillants, Yumi fixait le motif et avant même qu'elle ait le temps de questionner la maîtresse des lieux, la porte s'ouvrit.

" Et enfin, voici la salle de rituel, comme mon amie Agrat aime l'appeler. J'imagine que tu comprends ce qu'on y fait, n'est-ce pas ?
 - A-..Agrat ? "


Alors qu'elle hochait la tête docilement, un déglutissement inaudible troubla la gorge de l'elfette qui ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Après tout il était peut-être encore temps de reculer avant de poser le pied à l'intérieur de cette pièce étrange ?
Mais, obéissante comme depuis le début, car Aliona ne lui inspirait que confiance et respect, la gamine aux cheveux roses s'installa et dès lors tout se déroula très rapidement dans son crâne, car une fois qu'elle eut fermé les yeux sa tête se mit à tourner et son cœur s'emballa comme jamais, au point qu'elle aurait certainement vomit dans d'autres circonstances, sentant le malaise s'agrandir elle écarquilla les yeux et remarqua qu'étrangement aucun mouvement ne lui était permit.
Oppressée dans un noir sombre et épais qui la faisait suffoquer, la petite elfe hésitait entre pleurer et appeler à l'aide, mais même cela lui semblait impossible, ces quelques secondes semblèrent interminables alors que ce n'était que le début.
Le réconfort vint enfin à l'instant où une silhouette l'enlaça, lui soufflant des ordres que l'elfe n'oublierait plus.

Tandis qu'elle était toujours plongée dans le noir le plus total, les choses lui parurent pourtant beaucoup plus claires. Yumi ouvrit les yeux réellement cette fois-ci, grelottante, dans la même salle que précédemment mais comme si des journées et des semaines entières avaient défilées, la petite sentait des courbatures dans son corps entier, chaque muscle souffrait et la faisait souffrir, mais elle se sentait pourtant étrangement bien et pouvait deviner en elle cette fièvre d'excitation qui se faisait sentir lorsqu'elle souhaitait s'offrir à quelqu'un.
En tentant de se relever peu adroitement elle finit à genoux, bien qu'à bout de forces, comme la voix le lui avait suggéré, devant celle qui était tout pour elle à présent ; Aliona.
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Aliona le mercredi 13 juillet 2016, 15:29:35
Lorsque Yumi s'éveilla et s'agenouilla, Aliona sourit. Elle commença à lui caresser doucement les cheveux, avant de lui embrasser le front.

Tout va bien, Yumi ? Relève toi ma belle.

Dans la tête de l'elfette, beaucoup de choses étaient différentes: elle n'était absolument plus capable de différencier ses pensées et les ordres de sa maîtresse car il semblait naturel pour la nouvelle prêtresse de se plier aux ordres de sa déesse. D'ailleurs, l'elfe pouvait remarquer qu'Aliona n'était pas seulement présente dans la pièce, mais aussi en Yumi, caressant l'esprit de la jeune fille, provoquant d'agréables sensations, et augmentant aussi le désir de la fillette.

Lorsque Yumi se releva, la brune l'embrassa en l'enlaçant et lui chuchota:

~Une demande particulière à me faire ?~

La question avait un air évident d'invitation, que la jeune fille avait le droit de décliner, mais en elle, sa Déesse lui susurrait qu'elle ne pourrait pas y échapper et que si cela n'arrivait pas en ce jour, il arriverait une autre fois. Les mains d'Aliona caressaient délicatement le dos de Yumi.
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Yumi [offline] le vendredi 15 juillet 2016, 17:41:56
Tout autant qu'elle le put, Yumi se releva selon les ordres de sa déesse, elle tenait à peine et si Aliona n'avait pas passé ses bras autour de l'elfette pour l'étreindre, la petite serait sûrement retombée à même le sol.
Mais cela n'aurait pas pu être aussi simple visiblement, la gamine aux cheveux roses était parcourue de milles frissons au moindre contact avec l'Allemande, et pour ne rien arranger elle étouffait, jusqu'à ce que de douces lèvres salvatrices ne viennent se confondre avec les siennes, comme pour lui offrir une bouffée d'air frai, rendant petite elfe plus brûlante encore, elle le ressentait sur sa peau mais aussi en elle, étrangement.

Elle se remettait lentement du rituel, ou du moins c'est ce qu'elle pensait, car ainsi logée contre sa Déesse dont la douceur aurai pu faire fondre toute l'elfette, elle sentit quelque chose le long de sa cuisse. Du liquide ? Prise d'un violent rougissement, elle serra les jambes lorsqu'une voix résonna tout autant en elle qu'à son oreille ;

~Une demande particulière à me faire ?~

N'osant trop poser les yeux sur Aliona, Yumi souffla timidement ;

"J-je ne suis pas en position d'exiger quoi que ce soit, tout sera fait selon vos propres désirs, je dois servir ma Déesse.."

Le rouge aux joues, elle tirait sur le bas de sa jupe d'une main discrète pour masquer son entrejambe le plus possible, honteuse de penser qu'elle était dans un tel état pour celle qui était tout pour elle à présent, sans savoir ce que cette dernière avait justement dans la tête et que l'excitation de l'elfe était due au rituel.
Bien sûr qu'elle en avait envie, comme si son corps lui hurlait qu'elle en mourrait d'envie, mais elle ne pouvait se permettre de demander quoi que ce soit de la sorte, c'était elle la prêtresse, elle la fidèle, elle aurait même été l'esclave de cette femme si elle le lui avait demandé.
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Aliona le mercredi 20 juillet 2016, 17:32:01
Oooh, Yumi. Ne sois pas si formelle, ma belle, tu as le droit de me demander tout ce que tu veux.

La fausse déesse accompagna l'elfette jusque sur un banc, s'assit dessus et posa Yumi sur ses genoux. Elle commença à lui mordiller doucement l'oreille, tout en la déshabillant lentement. En Yumi, une pensée raisonnait continuellement en elle.

Exprime tes désirs, Yumi, tu es en droit de le faire. Explique ton fantasme

Aliona caressait la joue de sa prêtresse alors qu'en l'elfe, un tourbillon vint balayer la gêne dont elle pouvait faire preuve, la remplaçant par des sensations excitantes, comme celles des caresses sur la cuisse, ou d'un langoureux baiser dans le cou.

Tout va bien, d'accord ? Qu'est-ce-que tu aimerais, ma puce ?~

L'allemande laissait parler la jeune fille, et cette dernière pouvait sentir qu'Aliona obéirait, quoi qu'il arrive, c'était naturel de faire plaisir à sa prêtresse, selon elle.
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Yumi [offline] le vendredi 22 juillet 2016, 20:40:52
L'elfe sentait les mains de sa déesse contre elle, ses sensations étaient toujours perturbées suite au rituel, lorsqu'elle fut assise sur les genoux de la brune, sa respiration se fit plus difficile encore, alors qu'elle était déjà rouge pivoine de sentir ses vêtements la quitter un à un.

Lorsqu'Aliona vint lui mordiller l'oreille, contact irrésistible pour tout elfe, la jeune prêtresse couina puis se retourna, finissant assise à califourchon sur les genoux de l'Allemande, face à elle, et sans vraiment chercher à se retenir cette fois-ci, elle embrassa la belle aux yeux violets aussi tendrement qu'elle le put, avant de glisser son bout de nez dans le cou de sa Déesse, y déposant ses lèvres doucement.
Le souffle court elle murmura à Aliona ;

"Pardonnez-moi, je ne comprends pas bien mais.. J'ai envie de ma Déesse, est-ce mal ? "

Glissant ses mains sous le vêtement de la femme, l'elfe caressait son ventre du bout des doigts, alors qu'elle était elle-même parcourue de mille frissons, son autre main fila dans les cheveux sombres d'Aliona pour jouer lentement avec lorsque cette dernière posa une main sur la joue de l'elfette ;
" Tout va bien, d'accord ? Qu'est-ce-que tu aimerais, ma puce ?
- Je veux vous appartenir toute entière, e-et.. "


Les joues rouges, elle ne put finir sa phrase alors que son regard trahissait ses envies grandissantes, enlaçant sa Déesse pour masquer sa gêne.


Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Aliona le lundi 01 août 2016, 11:06:06
L'elfette se retourna et embrassa sa Déesse, sans rien demander, ce qui n'étonna pas Aliona qui en réalité n'attendait que ça. La prêtresse posa ensuite sa lèvres sur le cou de la brune, qui se mit à frémir. Tout se passait parfaitement bien, et faisait plaisir à l'allemande qui avait finit de la dénuder.

Non ma puce, il n'y a aucun mal. Tu as le droit d'avoir ta Déesse quand tu le veux. Tant que tu es à moi, je suis à toi.~

Yumi se mit à caresser le ventre d'Aliona, alors que cette dernière se remit à lui mordiller l'oreille en continuant ses caresses. Finalement, la "jeune" femme embrassa le cou de l'elfe et approcha une main de son entrejambe pour faire plaisir à la petite fille avec ses doigts. Elle se mit à caresser doucement l'intimité nue de Yumi. Les doigts de la Déesse pouvaient sembler irrésistibles pour la jeune prêtresse, c'était sûrement un grand honneur pour elle.

Une nouvelle pensée traversa l'esprit de Yumi, qui avait sûrement beaucoup de mal à dissocier la parole d'Aliona et la vérité générale.

Ta déesse t'aime, aime la aussi, de tout ton coeur, comme tu aimes ton amoureux, comme tu aimes ta famille. Ta déesse t'appartient, fais lui ce que tu désires, n'aies plus peur. Elle est là pour toi.
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Yumi [offline] le jeudi 11 août 2016, 20:45:05
Tremblante et rouge de gêne, une fois qu'elle fut sans vêtements, Yumi finit par se laisser aller aux doux gestes de sa Déesse, un peu rassurée dans le fond, Aliona lui souffla doucement, en guise de réponse ;

"Non ma puce, il n'y a aucun mal. Tu as le droit d'avoir ta Déesse quand tu le veux. Tant que tu es à moi, je suis à toi."

Yumi lui sourit tendrement, ajoutant à l'intention de la belle que cela lui suffisait amplement, elle couina à nouveau quand la brune lui mordit l'oreille, frémissant de toutes parts lorsqu'une main d'une douceur peu discutable vint caresser l'entre-jambe de l'elfe qui était, malgré elle, encore humide, retenant quelques gémissements, elle s'agrippa au dos de la femme doucement et vint l'embrasser à nouveau, s’enivrant des lèvres de l'allemande comme d'un fruit interdit.
Le rituel avait rendu l'elfette si sensible que les simples attouchements de la part d'Aliona auraient pu lui faire perdre pied, rompant le contact entre leurs lèvres, la gamine aux cheveux roses glissa ses mains à la poitrine de sa Déesse pour la caresser doucement, quand la voix qui commençait à devenir familière aux oreilles de Yumi résonna à nouveau en elle ;

Ta déesse t'aime, aime la aussi, de tout ton coeur, comme tu aimes ton amoureux, comme tu aimes ta famille. Ta déesse t'appartient, fais lui ce que tu désires, n'aies plus peur. Elle est là pour toi.

L'elfe aux yeux turquoises rougit alors doucement tandis que la main qu'Aliona avait portée à son intimité la rendait de plus en plus frêle et pleine d'envie. Yumi la stoppa alors quelques instants et se mit à dévêtir la femme en face d'elle à son tour, bien qu'un peu embarrassée, avant de déposer à nouveau ses lèvres dans le cou de la brune et de replacer ses petites mains sur la poitrine de celle dont elle était la prêtresse.

"P-pardon.. je n'ai plus vraiment l'habitude de ces choses-là.."
Titre: Re : Une nouvelle cultiste ? [Yumi]
Posté par: Aliona le mardi 23 août 2016, 10:15:00
La prêtresse commençait à avoir l'air de plus en plus à l'aise, c'était parfait. Alors qu'elle caressait l'intimité de la petite fille, elle sentit un liquide. Oui c'est ça, elle était très excitée, comme prévu. Aliona sourit et fit doucement entrer un doigt dans l'entrejambe de l'elfette excitée et entama de lents va et viens tout en continuant de mordiller son oreille. Yumi, quant à elle, venait de finir de dénuder sa Déesse et se remit à lui embrasser le cou, tout en replaçant ses mains sur sa poitrine, arrachant un soupire à la femme.

Tu préfères jouer avec ma poitrine, ma belle ?~

Les yeux de la Déesse brillaient assez pour illuminer Yumi et ce qui était derrière elle, c'est à dire les bancs, et la porte. La brune sorti le doigt de l'intimité de la prêtresse et lui caressa la joue.

Viens alors, amuse toi.~

Aliona bomba légèrement le torse pour exposer sa poitrine. Les indications dans la tête de Yumi n'arrêtaient pas de se répéter encore et encore et encore et encore... En fait, ces "pensées" prenaient de plus en plus de place dans la tête de Yumi, au point de ne plus laisser l'elfe penser à autre chose, chaque ordre devenait un désir pour elle, et en voici un nouveau.

Son corps est à toi. Fais lui ce que tu veux. Donne lui des ordres. Faites vous plaisir. Tu peux dominer, Yumi.

L'allemande prit Aliona sans ses bras et lui posa la tête entre ses deux seins.

Tout va bien, n'est-ce pas ?~